FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: (-18) Salut, je viens punir ton chien [PV Stephan] (-18) Salut, je viens punir ton chien [PV Stephan]  EmptyDim 28 Juin - 16:22
Invité

qui seme le vent...


Je suis d’abord passé prendre une potion qui remettrait ma proie temporairement sur pieds, juste le temps que je fasse ce que je veux de lui puis, j’ai été jusqu’à chez Stephan, suis monté le voir dans sa chambre… pauvre petit, si malade, je vais devoir l’épuiser pour qu’il passe une bonne nuit. Je me suis installé près de lui.

-Salut toi, t’as pas l’air en forme dis moi.


J’ai ouvert le flacon de ma petite potion en soufflant à mon malade :

-Rem m’envoie t’administrer un traitement des plus efficaces, mais pour ça…


J’ai mis la potion dans ma bouche et suis venu lui donner en l'embrassant, je vais rester sage avec Stephan pour le moment, juste pour que Rem constate que son maître l’aura ait tout à fait librement mais en plus, sur son … conseil.

-Il va falloir obéir sagement à ce que je te dis et me laisser t’administrer les soins correctement.


J’ai attendu un peu que le remède commence à faire légèrement effet pour continuer.

- Déshabille-toi Stephan.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18) Salut, je viens punir ton chien [PV Stephan] (-18) Salut, je viens punir ton chien [PV Stephan]  EmptySam 4 Juil - 14:57
Invité
Rem se débattait comme il le pouvait, voyant que Daeron avait l'intention d'aller faire un tour chez son maître il n'était absolument pas d'accord et malgré ce que les ombres lui faisaient il grondait et grognait contre le croque mitaine. Se jurant de lui faire payer au centuple ce qu'il lui faisait et ce qu'il ferait à Stephan. Il resterait fier et ne prenait aucun plaisir à subir ce viol avec les ombres de l'autre. Laissant sa rage monter doucement et se concentrant sur autre chose. Il ne bandait même pas. Du moins pas jusqu'à ce qu'il senti une bouche venir sur son membre. Il se mordit la lèvre et tenta de repousser les ombre. Mais rien n'y fit. Il ferma alors les yeux et se concentra sur son maître pour l'avertir du danger. Il sombra ensuite dans les ténèbres et s'enfouit profondément dans son esprit ne laissant paraître plus aucun sentiment ni aucun plaisir à ce qu'on lui faisait. Sentant simplement le dégoût et la douleur dans tout son corps.

Pendant ce temps, à l'étage de la boutique, Stéphan était vraiment malade et tentait de se reposer au mieux. Mais chaque toux était toujours plus grasse et lui provoquait de violents spasmes, l'obligeant à se réveiller à chaque fois qu'il devait tousser. Il avait énormément de fièvre et des courbatures qui l'empêchaient de bouger ou même de se lever. Rem avait pris soin de lui et avait laissé à sa disposition des bouteilles d'eau le temps qu'il aille chercher les médicaments.

Après quelques divagations Stéphan avait quand même trouvé un peu le repos, mais ce qui l'a fait se réveiller fut les lèvres qu'il avait senti sur les sienne et un liquide passer qui le força à avaler et se réveiller assez surprit en toussant et pas une toux légère, bien grasse et qui lui brûlait toute la trachée en étant limite identique aux grondements d'un animal. Il mit un temps à se reprendre et leva des petits yeux fatigué vers Daeron. Souriant doucement et se redressant un peu. Il était torse-nu et on pouvait voir sur son torse et ses épaules des tatouages tribaux. Tout sourire malgré tout. Il regardait Daeron sans crainte.

-Bonjour Daeron... Ça fait plaisir de te voir... Pourquoi Rem n'est pas avec toi? Il a un empêchement?

Il restait toujour si naïf, même malade. Et souriait avec franchise à notre nouvel hôte qui s'était invité tout seul. Parce que Stéphan voyait en tout le monde les bonnes choses. Il toussa encore un peu et s'adossa contre le lit en haletant, la respiration grondante à cause de ses poumons pris par la maladie.

-Merci d'être venu m'apporter les médicaments dont j'ai besoin...



Anonymous
Invité
(-18) Salut, je viens punir ton chien [PV Stephan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir]
» Tu me guides s'il te plait ? (non, j'avais rien d'autre ><) [PV Stephan]
» Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman.
» (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir]
» Viens voir par ici vilaine fifille! 18++ [PV Drakhys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: