FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
MessageSujet: T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] EmptyMer 24 Fév - 7:38
Sword Fylbers
T'as vu!? Je viens me faire punir!!

♠ ft.Néfir♠
En me levant ce matin, j'ai eut une magnifique idée pour mon futur portrait. J'ai rêvé de moi, roi de mon mon et règnant sur les autres peuples avec parcimonie et droiture. J'étais beau, j'étais grand, majestueux et puissant. Portant une magnifique armure d'or pour rappeler l'appartenance à mes anciennes origines. J'étais beau! Vraiment. Et j'adorais comment l'armure d'or m'allait si bien.

Le seul hic dans l'histoire c'est que je n'ai déjà pas beaucoup de vêtements mais une armure d'or en prime... Encore moins. Et le seul que je connaisse qui pourrait faire ça c'est Néfir. Et je doute cruellement qu'il ferait une telle chose pour moi. Déjà que je lui dois beaucoup pour mon ascension. Mais là c'est pire qu'un sur-endettement que je me mets sur le dos. Je vais devoir travailler dur et je ne suis même pas sûr d'obtenir une telle chose de sa part. Alors... Bah autant demander et on sera fixé! Qui ne tente rien... Comme on dit.

Je suis partis en début d'après-midi pour lui rendre une petite visite. Je sais qu'à ces heures-ci il fait ses siestes. Pas la peine de prendre ma forme de dragon... Pour le moment du moins. Je me suis approché de sa maison l'air légèrement guilleret et ai fait le tour pour aller dans son jardin. J'ai entendu un grondement sourd. Signe qu'il est bel et bien là et en train de roupiller. Cachant ma présence depuis le début je me suis approché de lui et me mettre u niveau de sa tête.

Un sourire amusé. J'ai attendu qu'il ouvre un oeil pour lui faire un gros plan d'une belle grimace bien à moi. Histoire de voir un peu sa réaction et ses réflexes. Tout ce que j'espère c'est de l'avoir un minimum surprit ce gros dormeur. On ne change pas un joueur gagnant! Et je ne vois pas pourquoi j'agirais autrement qu'à ma mort. Héhéhé! Je me suis ensuite reculé un peu en ricanant légèrement.

-Bonjour Néfir!! Bonne sieste?

Huhuhu~! J'aime bien m'amuser... Puis je ne fais rien de mal on peut m'accorder ça, non? Ce n'est pas comme si je tuais des élèves. Non non! J'embête juste un prof de français. Niark! Je sens le retour de bâton monumental!

Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] Sans_t12

MessageSujet: Re: T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] EmptyMer 2 Mar - 13:33
Néfir Onyx

T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] 30802512



Oh, un masochiste...



En fait, il ne pouvait pas réellement se reposer tranquille. Il y avait toujours quelque chose qui arrivait lors de ses siestes qui se faisaient de plus en plus courtes. Ne pouvait-on pas laisser décemment le dragon de 13 000 ans dormir tranquille quand il le voulait ? Certes non, ce serait trop demander et les élèves devenaient de plus en plus audacieux et venaient poser des questions sur les cours, sur ce qu'ils faisaient là... Non mais il était dans son jardin, il faisait ce qu'il y voulait merci. Même s'il faisait froid à pas mettre un ours en hibernation dehors.

Ce n'était pas pour rien qu'il était allongé sur une sorte de plaque de métal sous lequel couvait des braises... Ça réchauffait.

En tout cas, comme d'habitude ces temps-ci, son temps de repos fut rapidement écourté. Cependant, il ne s'attendait pas à ce qu'il soit écourté par celui qui était venu le voir. Pas qu'il avait pensé que Sword le fuirait, le jeune adulte était et resterait capable de toujours de se mettre dans les pires ennuis, justement pour ne pas s'ennuyer. Ou pour se sentir vivant, ce qu'il était réellement après son tour dans la Grotte des Souhaits. L'Ancien n'avait pas entendu le plus jeune approcher mais cela ne l'empêcha pas de retenir un soupir quand il remarqua sa présence et ouvrit un immense œil violet.

-Bonjour Sword... Maintenant que tu es là, non plus vraiment...

Et des chaînes d'adamantine vinrent s'enrouler autour du sale enquiquineur et le bloquèrent dans les airs alors que Néfir se redressait pour bailler longuement. Une petite flamme lui échappa, effleurant presque le visage de son visiteur. Mais ce n'était pas comme si Sword craignait le feu, pas vrai ?

-Tu t'ennuyais tellement que tu t'es dit que venir te faire punir était une bonne idée ?

Il bailla encore, laissant échapper une autre petite flamme qui s'effaça dans la brise. Sa queue vint tapoter la joue de son intrus du jour alors qu'il l'observait assez calmement pour le moment. Juste le temps de complètement émerger en réalité. Ce soir, il laisserait tomber les corrections des copies pour dormir plus tôt. Marre de ne pas avoir son quota de sommeil. Il fit en sorte que le bleu finisse la tête en bas, riant un peu de voir sa chevelure faire n'importe quoi autour de ce visage encore un peu enfantin sur les bords. Mais heureusement plus viril à présent.

-Oh, rappelle-moi aussi de mettre un panneau devant ma maison. Ne pas déranger le dragon pendant sa sieste...

Et Néfir resserra lentement mais sûrement les chaînes autour de Sword. Juste pour qu'il se dêpêche de lui dire la raison de sa présence chez son aîné.






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] EmptyMer 16 Mar - 6:39
Sword Fylbers
T'as vu!? Je viens me faire punir!!

♠ ft.Néfir♠
Des chaînes a priori solides vinrent m'enlacer les poignets et chevilles. Il semblerait que le vieux n'ai pas apprécié être dérangé dans sa sieste, ce qu'il me confirma. J'ai sourit au dragon alors que je n'étais absolument pas en position pour faire mon malin. Lorsqu'il se redressa pour bâiller et lâcher une flamme presque sur moi, j'ai gardé un sourire mesquin, mes yeux changèrent de couleur et je m'harmonisais avec le feu qu'il me cracha presque au visage. C'est une énergie comme une autre. Mon regard restait posé sur le vieux dragon et j'attendais sagement, apendu à mes chaînes avec toujours ce petit sourire. Jusqu'à ce qu'il me parle de punition. Heu pour quelle raison déjà!?

-Me faire punir?! Hahaha! Mais de quoi tu parles? ...

Non~!! Ça ne serait tout de même pas pour cette raison qu'il veut me punir tout de même. Ho bon sang! Ce que les gens d'ici peuvent être rancuniers tout de même! Puis je suppose que si lui va vouloir me punir la fille va essayer de faire de même! Tssk! Je dois dire qu'ils sont ultra coincés dans cette école aussi!! Y'a qu'avec Black que je pourrais continuer à m'amuser. Quoique je ne sais même pas ce qu'il va bien pouvoir penser de ma forme actuelle. J'ai ricané de plus belle en prenant un air totalement sarcastique en fixant Néfir.

-Ho non~! Ne me dis pas que tu restes coincé pour cette histoire de remerciement un peu trop prononcé à ton goût tout de même!?

Puis en plus il faut que je lui rappelle des trucs. Si je commence à lui dire que l'âge ça ne l'arrange pas je n'aurais jamais ce que je veux. J'ai ricané doucement à sa remarque et j'ai entonné ensuite:

-A noter qu'il faut que tu mettes une pancarte "ne pas réveiller le dragon derrière la maison sous peine d'être torturé!"

Et je lui ai sourit de plus belle en le fixant, mes yeux reprenant une teinte ocre aux reflets bleutés lorsque le vent souffla sur nous. Je m'harmonisais avec l'air désormais, je pense que ça me sera plus utile pour le moment. Et ça m'apprendra sûrement à me familiariser avec mon sort de soin...

-Bon à la base je n'étais pas venu me faire punir pour une broutille pareille. Mais si tu insiste... Je te demanderais juste une petite faveur. Tu peux étrangler, battre violemment, noyer, étouffer, brûler, lacérer, gaver, lapider, tout ce qui te viendra dans ton petit esprit sadique mais je ne veux rien d'invasif sexuellement parlant, et pas de coup mortel ou de coupe de membre... Je te prie!

Au moins avec ça c'est nettement clair. Pas que je ne risque pas d'apprécier ses petites tortures sexuelles mais j'aurais du mal avec lui qiand même. Puis maintenant que je me suis affirmé avec Shintarô il vaut mieux que j'évite. Puis connaissant le vieux dragon je doute qu'il fasse ça. Surtout s'il y a sa chérie. Enfin il l'aura comprit je pense! Les chaînes se resserraient, et j'esquissais un sourire. Il attendait quelque chose de moi, pour sûr mais je ne lui dirais que lorsque nous en auront finit avec cette punition.

-Inutile de te dire que tu peux commencer... Mais fais ça vite, je ne voudrais pas abuser de ton temps plus qu'il n'en faut!


Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] Sans_t12

MessageSujet: Re: T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] EmptyJeu 31 Mar - 11:11
Néfir Onyx

T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] 30802512



Hum, la flemme en fait...



Pourquoi l'Ancien devait le punir ? Le jeune adulte avait déjà oublié ses actes ? Pas lui, il fallait dire que son fils l'avait raillé pendant un moment avant de se sauver pour éviter la fessée qui serait irrémédiablement tombé s'il avait posé la main sur son petit. Non mais vraiment... Le pire, c'était que cela ne l'étonnait pas réellement, c'était bien le genre du plus jeune d'oublier ce genre de détails. Il en aurait soupiré mais franchement, ce serait montré trop d'émotions pour cette histoire...

Et il n'était pas coincé, merci. Juste à cheval sur certaines choses et il avait évolué... Pourquoi quand cela les arrangeait, les gens se souvenaient qu'il avait plus de 13 000 ans et après, le fait s'effaçait de leurs mémoires ? C'était presque insultant qu'ils ne sachent pas mettre en perspective le fait qu'il avait bien plus évolué qu'il ne l'aurait voulu parfois. Bon sang, il savait même se servir d'un smartphone ! Alors il ne fallait pas exagérer non plus, n'est ce pas ?

-En fait, je me demandais si ça valait la peine de te punir ou pas à ce sujet en sachant que si mon trésor te met la main dessus, tu vas connaître ses "soins appliqués". Et je ne voudrais pas être à ta place alors que tu lui as piqué certaines de ses prérogatives.

Et en plus, Sword faisait dans l'ironie. Ah ce petit avait vraiment tout d'un masochiste. Alors même qu'il réfléchissait à s'il devait se mettre en action, l'autre sous-entendait plus ou moins qu'il allait déjà le faire. Certes, il pouvait être une créature sanguinaire mais présentement...

-Tu es tout de même un peu fou de provoquer la personne qui peut te faire souffrir.

En quelques minutes, Néfir créa enfin cette fameuse pancarte, polie et sans le mot torture dessus. Il savait que les élèves avaient tendance à se méfier d'eux tous alors il n'allait pas en rajouter. Ils étaient quand même censés se sentir un minimum en sécurité avec eux les petiots, pas proches de découvrir le septième cercle des Enfers. Il remarqua que Sword commençait à prendre des couleurs, allant de paire avec le fait qu'il avait la tête en bas. Il le remit enfin dans le bon sens tout en l'écoutant poser ses conditions pour sa punition. Et le passage sur le sexe le surprit tout autant qu'il l'écoeura légèrement.

-Sword, tu as été un bébé dragon sous mes soins pendant quelques jours. Alors avoir du sexe avec toi, c'est totalement et irrémédiablement hors de question. En plus j'ai Miley et tu as Shintarô.

L'Ancien laissa tomber son invité, reprit forme humaine, ce serait bien plus simple pour la suite. Il invita Sword à le suivre et commença à faire du thé tout en mordant dans une gaufre couverte de chocolat fondu et de sucre glace. Comme l'assiette était sur la table, le plus jeune pouvait se servir comme il le voulait. Se léchant les doigts, il demanda.

-Cependant, je suis surpris que tu dises non à du sexe puisque même si tu as mon collègue, tu m'as toujours paru plutôt volage.

Néfir versa l'eau bouillante dans la bouilloire, le liquide commença déjà à se colorer.

-En tout cas, je ne vais pas te punir... Je n'ai pas l'énergie et pas l'envie.

D'ailleurs, il bailla encore et se resservit une gaufre. Face au manque de sommeil, le sucre, il n'avait pas le choix.






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] EmptyVen 15 Avr - 9:26
Sword Fylbers
Ha?! Bah pas de punition alors!

♠ ft.Néfir♠
Ha! Oui… son trésor. Bah oui, si ce n’est pas lui qui me torture aujourd’hui sa femme le fera à sa place. J’ai plissé les yeux en prenant un air pas franchement convaincu avant de soupirer. Pas de soulagement, non, d’agacement. Loin de moi l’idée de le provoquer… Ou peut-être un chouille. Bon c’est vrai je le provoque carrément, surtout avec mon beau descriptif de tout ce qu’il peut faire. J’ai tout de même rit à sa remarque sur ma demande non invasive sexuelle. Parce qu’il croit que je parlais de lui ? Meuh non ! On ne sait jamais ce qui passe dans la tête d’un bourreau alors…

-Hahaha ! Je parlais de ne pas me faire rentrer de trucs bizarres dans les fesses! Je ne disais pas ça pour t’éviter que toi, tu rentres ton truc dans mes fesses. Mais c’est mignon de penser de cette manière.

Je lui ai souri avant de retomber sur mes pieds puisqu’il venait de me lâcher. Etonnamment d’ailleurs. Je l’ai un peu regardé curieusement en me demandant ce qui lui arrivait, s’il était malade. Après tout, je m’attendais vraiment à ce qu’il le fasse.

-Tu es malade ?   Je l’ai suivi une fois qu’il a repris sa forme humaine et entra avec lui dans la maison du vieux.

Toujours à manger des sucreries ! Comme son fils ! Haha. J’ai posé mes fesses sur le canapé, lorgnant les gâteaux dans l’assiette. Me demandant curieusement ce que ça pouvait avoir comme goût mais en même temps je n’étais pas du tout conquis pour y toucher ou en manger. Ca avait l’air… Trop sucré peut-être ? J’ai relevé les yeux vers Néfir à sa surprise. J’ai cligné des yeux en comprenant ses mots, puis lui ai souri en ricanant un peu. M’adossant un peu plus dans le canapé.

-Du sexe avec toi ? Tu l’as dit plus tôt… Puis je n’ai aucune envie de me faire tuer par la blondinette. Ton trésor est redoutable quand elle s’y met. Mais je suis assez surprit. Vraiment, tu es sûr d’aller bien en ce moment ? Tes vieux os ne te font pas de mauvais tours avec ce temps hivernal au moins ?  

Au deuxième service de Néfir j’ai quand même porté un peu plus d’attention. Au chocolat ? Fondu… Je me suis penché au-dessus de la table basse pour venir récupérer un peu de liquide noir, observant l’aspect en relevant mon doigt, c’était gluant, encore tiède et ça avait une odeur de cacao. En le portant à ma bouche j’ai tenté de ressentir le goût et ai trouvé ça amer et désagréablement sucré. J’ai grimacé en récupérant une serviette pour essuyer mon doigt. Et je dois m’habituer à manger ce genre de chose ? Non merci ! Je préférais quand j’étais mort, je n’avais pas à me préoccuper de la nourriture au moins. De la viande chassée encore ça va mais ça ?! Beurk !


Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] Sans_t12

MessageSujet: Re: T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] EmptyDim 17 Avr - 15:56
Néfir Onyx

T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] 30802512



Fatigué, ça arrive



Encore plus intéressant qu'il prenne la peine de préciser à ce point qu'il parlait d'absolument toute forme d'invasion sexuelle. L'Ancien aurait pu croire qu'une mouche avait piqué le jeune dragon mais en réalité, ça cachait sûrement quelque chose d'important qu'il ferait bien de découvrir à son humble avis. Parce que tel qu'il se connaissait, en cas de rage, il pourrait ne pas retenir cette règle sauf s'il y avait une excellente raison derrière. Il était du genre à punir plutôt sévèrement, surtout sur le moment. Bien qu'il n'était pas conseillé de punir dans un état de rage, il le savait bien.

Néfir fit craquer son cou et esquissa un petit sourire quand Sword lui demanda comment s'il était malade. Peut-être un peu à moins que ça ne soit juste qu'un énorme coup de fatigue. Il y avait des chances, très sincèrement, il avait beau faire ces derniers jours, ce n'était pas la joie.

-Peut-être, peut-être pas. J'ai corrigé énormément de copies la nuit dernière... Et les nuits d'avant. Je suis un peu raplapla et j'ai commencé à maigrir.

Ce qui était évidemment pas bon chez les dragons de son espèce. En général, ils avaient plutôt du mal à garder un poids fixe mais ils perdaient facilement, sans doute trop même, dès qu'ils se sentaient mal. Autant physiquement que mentalement.

-Donc je mange pour essayer de compenser. J'aurais finalement bien hiverné mais impossible dans une école...

Il termina une quatrième gaufre, amusé par la tête de Sword face au sucre. Clairement, ce ne serait pas ses aliments préférés. Mais après tout, ça ne le regardait pas vraiment et comme ils n'étaient pas de la même espèce, il doutait très sérieusement que le plus jeune ait des problèmes avec son poids. Ce qui était tant mieux pour lui, il avait déjà d'autres choses à régler, comme s'habituer au fait qu'il était à nouveau en vie.

D'ailleurs, maintenant qu'il pouvait observer l'ancien draco-liche, Néfir remarquait combien il avait changé. Amusant ses cheveux bleus, comme cette musculature et cette peau bronzée. Grâce à la grotte des Souhaits, il avait vu la nuit et le jour de Sword. A voir à présent ce qu'il allait préférer entre les deux. Il bâilla encore et s'excusa par principe tout en buvant un peu de thé pour cacher un sourire. Parler de sexe aussi librement, il ne l'avait sûrement jamais fait en dehors de club BDSM... Mais en même temps, il y avait tellement d'amateurs dans le coin...

-Il est bon que nous soyons d'accord sur la question. Et mon trésor est adorable, il faut juste savoir être sage. Ce qui tu n'es pas la plupart du temps.

Il attrapa une nouvelle gaufre après s'être plus confortablement installé. Il regarda quelques secondes son cadeau de Noël qui trônait au centre du pluie de lumière qu'il avait créé. Les fleurs de lotus en pierres précieuses semblaient flotter sur l'eau qu'il avait mis dans le bassin alentour.

-J'irai bien, je me coucherai plus tôt et voilà. Et je ne suis pas encore si vieux. Il me reste 12 000 ans à vivre à peu près.

L'Ancien revint à son invité.

-Navré que les sucreries ne te plaisent pas cependant. Je n'ai rien d'autres pour le moment, les pièces de bœufs de ce soir est encore en train de décongeler. Alors, que me vaut l'honneur de ta visite puisque tu n'es pas venu te faire punir de prime abord ?

Il attisa encore les flammes avec quelques mains d'acier, l'une d'elle alla appuyer sur l'interrupteur pour plus de luminosité dans la pièce. Néfir s'habituait encore au fait qu'il avait installé l'électricité chez lui pour le bien de Miley. Et du coup, il avait fait mettre également un chauffage au sol, sinon, il aurait été fichu. Mais comme présentement son trésor n'était pas là, il avait aussi la cheminée allumée et tant pis si Sword se mettait à avoir trop chaud.

-Quel a été la tête de Shintarô quand il t'a vu dans cette nouvelle apparence ? Raconte-moi ça, je suis curieux.






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] EmptyVen 20 Mai - 9:41
Sword Fylbers
Un bon chocolat chaud et un bon gros dodo alors!

♠ ft.Néfir♠

Sage avec son trésor ? Pff ! Je ne vois pas comment un truc pareil peut prendre effet. Je ne suis pas sage, je ne suis pas un vieux ronchon qui fait des siestes tout le temps, bien que je comprenne un peu mieux pourquoi Néfir en fait autant. Mais contrairement à lui, je dors bien plus ces derniers temps. Alors j’ai pris un petit air dédaigneux et moqueur. Avant de rétorquer.

-Quelle idée stupide! Être sage avec ton trésor. Si elle ne l’est pas avec moi et me balance des piques à longueur de temps je ne pense pas que nous serons très copains elle et moi. Même maintenant !  

Il ne faut pas abuser, il y a des personnes qui me sortent encore par les trous de nez et me fatiguent. Bien que je n’ai pas encore eut l’occasion de la revoir sous cet aspect, mais mes premières impressions vis-à-vis d’elle restent bien ancrées. J’hausse les épaules en croisant les bras contre moi et fermant les yeux. Reprenant :
-Quoique je ne l’ai pas encore croisé sous mon nouvel aspect. Et je ne suis pas devint, mais quelque chose me dit qu’elle risque de m’en faire voir de toutes les couleurs pour ce baiser ridicule que je t’ai fait.  

Ridicule, oui, c’est le mot. Même Nefir s’est emporté et voulait me punir pour une chose si insignifiante que ça. Et il a forcément dû lui en parler puisqu’ils sont ensemble. C’est tout juste si je ne ressens pas la rancune dans l’atmosphère qui émane d’eux. Ou peut-être est-ce autre chose, mais dans tous les cas c’est quelque chose que je connais bien. Moi-même je suis un petit rageux ! Rancunier par moment, surtout envers les directeurs. Quoique maintenant je peux prendre ma forme de dragon donc j’ai un peu la paix. Mais franchement, se prendre la tête pour un simple remerciement… Haa ! Quel désarroi ! J’ai soupiré en abaissant les épaules et la tête. Je relevais la tête en regardant Nefir s’enquiller une nouvelle gaufre.  Haussant un sourcil. Mais comment il fait pour manger autant de sucre ? C’est écœurant. Et heureusement que les dragons ne sont pas atteints par le diabète ! J’ai ricané un peu.

-Bah ! Tu as encore de la marge, mais tu restes un vieux dragon quoi que tu en dises.  

J’oubliais que la technologie de maintenant pouvait faire des choses amusantes et intéressantes. Quand il m’a parlé de bœuf congelé je l’ai regardé avec un air plutôt curieux. Cillant un instant avant de comprendre le principe de congélation. Sachant que Néfir n’était pas un manipulateur de glace. Je regardais le vieux dragon. Plissant les yeux avec la luminosité plus perçante dans la pièce. L’effet de contraste était trop fort pour moi et désagréable. Je suis habitué à l’obscurité et aux lumières tamisées. J’allais répondre à la question de ma venue, quand Néfir a enchainé sur une autre question. Qui m’a fait rire.

-Ho ! Il a été relativement choqué! J’ai un peu joué avec lui en me faisant passer pour quelqu’un d’autre. Il est presque rentré dans le jeu, mais il a fini par se douter de quelque chose et j’ai finit pas lui faire comprendre qui j’étais. Sinon, c’était bien marrant de voir sa tête.

J’ai rigolé un peu, baissant ensuite la tête en gardant un sourire figé sur mon visage. Le regard un peu vide en me rappelant la suite. Qui ne regarde en rien Néfir pour le coup. Puis j’ai relevé la tête en regardant le vieux dragon plus sérieusement.

-Je suis venu te voir pour te montrer ma reconnaissance pour ce que tu as fait. Pour m’avoir emmené là-bas, m’avoir permis de passer la grotte des souhaits et redevenir vivant. Je suis là pour t’offrir mes services, quels qu’ils soient.  

J’inclinais la tête en joignant mes mains, pouces croisés, paumes croisées l'une à l'autre, pour le saluer et le remercier à ma façon. J’étais sincère avec lui. Même si au début j’étais venu lui demander une faveur, mais je doute que ce soit le bon moment pour la lui demander. Puis, ce n’est pas à lui de me faire un cadeau de la sorte, c’est à moi de montrer ma reconnaissance.

Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] Sans_t12

MessageSujet: Re: T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] EmptyDim 22 Mai - 20:14
Néfir Onyx

T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] 30802512



Fatigué, ça arrive



De toute façon, il fallait être honnête, l'Ancien n'imaginait pas une seule seconde voir un jour Miley et Sword se tenir dans la même pièce ou le même endroit sans se lancer des pics. Sauf s'ils étaient malades au point de ne pas s'apercevoir qu'ils étaient en effet l'un en présence de l'autre. Impossible. Cependant, il y avait tout de même des moyens pour que cela ne tourne pas au pugilat mais sans aucun doute, ça n'intéressait aucun d'eux. Surtout pas Sword qui resterait toujours quand même un être plutôt irritant et aimant l'être.

Un baiser ridicule devant son fils. C'était surtout ça le problème de Néfir. Si ça n'avait pas été sous le nez de son fils à qui il inculquait tout de même certaines valeurs, il n'aurait pas été aussi grognon à ce sujet. Et bien sûr, si Miley n'avait pas été empathe, il l'aurait évité avec elle, non pas pour la blesser mais pour que ça n'en fasse pas des tonnes d'histoires. Cependant, il préférait que ce soit Sword qui ait des ennuis avec son trésor plutôt que lui. Point final à ce sujet.

-Merci de me rappeler mon âge, j'apprécie. Heureusement que je ne le prends pas mal, hein ?

Néfir ricana gentiment. Bon si à 13 000 ans, on était vieux ben on l'était. De toute façon, c'était toujours comme ça avec les jeunes. Tant qu'ils n'avaient pas assez approché la même barrière d'âge, tous ceux qui le possédaient étaient des croûtons.

-Sache tout de même que je peux pourtant trouver l'énergie de baiser toute la nuit.

Et Miley en savait quelque chose même si ça n'arrivait pas souvent. Ou plutôt, c'était le fait qu'ils ne le fassent pas souvent qui l'amenait à être aussi pressant une fois qu'ils y étaient. Le manque. L'âge ne faisait pas taire une passion pour le sexe, il ne fallait pas le croire.

Il finit par dévorer six gaufres de plus en écoutant Sword lui parlait de Shintarô. Ça, bien sûr que le roux avait été surpris, le contraire aurait été intriguant. Après tout, de base, rien ne garantissait que Sword reviendrait. Et encore plus qu'il reviendrait vivant. Il rit un peu en sachant que bien sûr, le jeune dragon avait voulu faire tourner en bourrique son amant. C'était bien lui de faire un truc pareil, ça prouvait même qu'il était plutôt en forme.

-J'aurais bien voulu voir ça, Shintarô a beau faire, il est incroyablement expressif avec des gens qu'ils aiment bien. Et donc c'est très amusant de l'observer. Si tu savais, ça avait été quelque chose pendant sa punition...

Néfir toussota et reprit son sérieux. Il ne savait pas si Sword avait entendu parler de ce sujet après tout. Le vampire roux avait tendance à être plutôt quelqu'un de privé qui évitait très souvent de parler de lui si possible. Tout ce qu'il savait, il le lui avait plus ou moins extorqué et franchement, c'était un peu épuisant de parler avec une personne qui ressentait à ce point le besoin de se protéger. Si l'Ancien aurait voulu le faire souffrir, il s'y serait pris tellement autrement.

-Même pendant la cuite qu'il s'est pris à Noël, il a essayé de rester relativement grincheux à neutre. Et pourtant, il était bien soûl, crois-moi. Mais comme Ryan était là et qu'il ne l'aime pas, tu te doutes qu'il a refusé de se dérider. Le concours a été quelque chose.

Et là, le regard de Sword fit taire le plus âgé qui fronça les sourcils. Le moment grave de la conversation était enfin venu ? Néfir finit sa tasse de thé et s'en resservit tout en se disant que le jeune dragon faisait si solennel qu'il aurait bien ri en une autre occasion. Mais pas celle là, il sentait que c'était vraiment important pour le jeune homme, aussi il restait sérieux. Tout en réfléchissant sur le genre de réponse qu'il devait fournir. Techniquement, il n'avait besoin de rien de tout de la part de Sword. Cependant, rejeter totalement ce qu'il venait de dire passerait forcément pour un outrage et Néfir n'avait aucune envie qu'il se vexe. Tout y en pensant, il marmonna :

-Étrange que tu dises cela, je pensais plutôt que tu allais me demander quelque chose. Je te rassure, je ne doute pas cependant que tu n'aies pas assez d'honneur pour ne pas payer tes dettes, vraiment.

Il se leva et alla vers la cuisine, faisant signer à Sword de l'accompagner pour continuer la discussion pendant qu'il allait préparer son dîner. Il passa le tablier que lui avait offert Caleb avec écrit dessus "De la viande à tous les repas !" et commença à émincer les oignons après avoir lavé les légumes.

-Je dois t'avouer que je n'ai aucune idée de ce que je pourrais te demander et qui pourrait avoir une valeur approchante puisqu'en fait, il n'y a rien.

L'Ancien sortit son chaudron et mit les oignons et les légumes au fur et à mesure à l'intérieur. Il vérifia que la pièce de la bœuf avait bien décongelé par ailleurs.

-De plus, je ne pense pas réellement que tu me doives quelque chose. Tu étais un dragonneau, c'était mon devoir de t'aider mais... Après tout, voilà ce que tu pourrais faire : si un jour Caleb vient ici, je veux que tu le défendes et que tu le protèges comme si c'était aussi ton fils. D'accord ?

Parce que oui, si lui n'avait besoin de rien, Caleb pourrait lui ne pas être dans ce cas. Et à son sens, son petit ne serait jamais assez protégé. Jamais. Il observa Sword avec presque la même gravité que celui-ci avait montré plus tôt. Quand il s'agissait de son petit, il fallait s'y attendre, le jeune dragon avait déjà certainement pu le noter.





Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] EmptyDim 22 Mai - 23:01
Sword Fylbers
Are you really serious!!?

♠ ft.Néfir♠

J’avais suivit Néfir jusque dans sa cuisine après lui avoir fait part de la raison de ma venue, enfin pas l’exacte raison mais bon. Par contre il avait bien vu que lorsqu’il avait parlé de punition sur Shintarô, j’avais plissé les yeux, tiqué et le fixant d’un air suspicieux. Pourquoi l’avait-il puni, là était la question, mais comme je savais qu’il avait fait des conneries, c’était un peu normal qu’il s’en prenne plein la tête. Par contre, je n’appréciais pas trop le fait que Néfir me dise qu’il avait montré des sentiments différents qu’habituellement lors de cette punition. Et ça ne m’avait pas trop plus. Je m’appuyais l’épaule contre l’encadrement le la pièce où il faisait sa préparation et tout en croisant les bras je pris un air totalement détaché. Même un peu hautain par rapport à la situation.

Mais quand j’entendis ce que Néfir me demandait alors par rapport à la reconnaissance que je pourrais lui apporter, j’ai haussé les sourcils en faisant la moue. Puis, mon visage est devenu livide et mes lèvres se sont entrouvertes. Les oignons qu’il coupait me piquaient les narines et je plissais alors le nez en plissant les yeux. Humectant mes lèvres légèrement pour tenter de me reprendre de ma stupeur. Était-il sérieux. Me demandait-il vraiment de protéger son fils comme s’il était le mien ? Avait-je bien entendu ? Je ne crois pas. J’ai cillé en me redressant. Cherchant dans le regard de Néfir une lueur amusée, le genre de blague qu’il aurait pu me faire. Mais… il était sérieux. Trop sérieux pour que je pense à une boutade de sa part. J’ai balbutié en baissant les bras, cherchant mes mots et cillant un peu plus avant de serrer les dents et poser ma paume sur ma tempe en fermant les yeux.

-Tu es sérieux ? Vraiment ?

Je n’attendais pas de réponse de sa part et rouvrais les yeux pour le fixer. Mes pupilles rivée dans les siennes je le fixais en posant ma main sur mon torse. J’avais, une sensation étrange dans la poitrine et c’était franchement désagréable.

-Tu vas jusqu’à me demander de protéger ton fils comme si c’était le mien? Je ne sais même pas si j’en suis capable ! Je ne sais même pas….

Je ne sais même pas ce que signifie être un père pour quelqu’un. Je ne me suis jamais réellement occupé d’enfants mis à part pour leur faire les pires misères qui soient. J’ai laissé un blanc, montrant mes crocs et un air incompris. Oui, je me sentais perdu qu’il me demande une telle chose. Comment pourrais-je ? Alors que je n’y connais rien. Que… Jusqu’à maintenant la seule famille que j’ai connue était mes parents. Je secouais la tête, regardant mes pieds, la mine grisée.

-Je ne sais même pas ce que signifie être père… Mais puisque tu me le demande, je ferais en sorte de le protéger, comme lorsque nous étions dans la grotte des souhaits.

C’était déjà pas mal. Je lui donnais ma parole qu’il ne lui arriverait rien dans la limite de ce qui m’est possible de réaliser actuellement. Et je dois continuer mes entrainements pour récupérer la puissance que j’ai perdue en changeant de bord. Je ne dois pas me voiler la face. Je dois être plus fort. Je sens que je vais en baver, mais je ne dois pas faillir, je dois rester puissant sinon cette nouvelle apparence ne servira à rien, et autant retrouver mes anciens pouvoirs tant qu’à faire. Ce que, pour le moment je ne souhaite pas vraiment.

Hors RP? ...

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] Sans_t12

MessageSujet: Re: T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] EmptyMer 25 Mai - 19:36
Néfir Onyx

T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] 30802512



Trop sérieux.



Non, il faisait une blague tellement pas drôle qu'il était déjà mort de ne pas avoir ri. Il savait bien que c'était juste un vent de panique qui faisait dire cela à Sword mais franchement, c'était tellement stupide de poser cette question. Quand il s'agissait de Calhiabel, il était TOUJOURS sérieux. Son fils, la première prunelle de ses yeux, la deuxième étant Miley. Cela semblait presque accablé le jeune dragon qu'il "demande" cela mais peu importe, ce n'était pas comme si le plus jeune avait une vie si compliquée que cela.

Surtout dans cette école où ils étaient tous plus ou moins à l'abri du pire. En même, même Daeron était absent en ce moment alors personne ne pouvait réellement se plaindre d'être maltraité ou de souffrir. Par contre, la réponse n'était pas plaisante. Oui, il demandait mais Sword n'était obligé à rien du tout, si ça l'emmerdait, il n'avait qu'à dire non. Néfir préférait que le plus jeune le fasse de son plein gré qu'à son corps défendant.

-Tu m'as demandé si j'avais besoin de quelque chose. Comme ce n'est pas mon cas, je demande pour mon fils oui. Et oui, je suis sérieux mais si tu ne veux pas, il suffit de le dire.

L'Ancien se moquait que cela puisse piquer Sword au vif. Il n'était pas là pour caresser l'autre dragon dans le sens des écailles, c'était un adulte à présent, Néfir n'avait plus aucun devoir envers lui. D'ailleurs en vérité, il n'aurait même pas dû s'en sentir un, il en était conscient. Amusant comme le fait que son vis-à-vis soit devenu un "grand" puisse créer en lui une sorte de répulsion dans le sens de relation distendue. Les dragons n'étaient pas fait pour une véritable vie sociale entre eux quand ils étaient tous des adultes...

-J'en suis conscient que tu n'es pas père. Et je dois t'avouer que je te vois mal en être un pour le moment. Etre adulte ne signifie pas être mature. Évolue à ton rythme à ce sujet.

Et puis vu sa relation avec Shintarô, Néfir ne voyait pas comment Sword pourrait avoir un gosse. A moins d'adopter. Mais ça voudrait dire que Shintarô serait père aussi. Et là, il eut envie de mourir de rire. Mais au lieu de cela, il mit son chaudron sur le feu, sala et poivra.

-Sur ton honneur de prince.

Parce que peu importe ce qu'il pensait, Sword restait un prince. La disparition d'un royaume et de ses habitants ne faisaient pas disparaître un titre. C'était l'Histoire qui le lui avait donné. C'était l'Histoire qui pouvait le lui reprendre. Mais pas Sword lui-même. Néfir poursuivit la préparation de son repas, espérant qu'il en ferait assez parce qu'il avait quand même sacrément faim. Un de ces quatre, il irait au restaurant pour rire des serveurs devant son appétit.

-Bon, maintenant que ceci est réglé, quelle était la raison première de ta venue ici ? J'ose espérer que tu n'étais pas venu me demander des conseils sur ta relation avec Shintarô. Sauf s'il s'agit de fouets et de chaînes alors là, je suis toute ouïe.





Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] EmptyVen 10 Juin - 17:41
Sword Fylbers
Are you really serious!!?

♠ ft.Néfir♠

Ce n’est pas tant que ça m’agace de devoir protéger son petit, c’est que je ne sais pas si je serais à la hauteur de son espérance. Il me demande en tant que père de protéger son fils sur mon honneur de prince. Je fronce les sourcils, le regarde plus sérieusement que jamais. Il me demande quelque chose de lourd. D’accord je lui dois ma reconnaissance et cette nouvelle vie grâce aux éléments de la grotte d’Orefia. Mais suis-je réellement capable d’une telle chose ? Et si je faillis à ma tâche, Néfir me tuera probablement. En revanche, un truc qui me chagrine… c’est que Caleb n’est pas ici, il est en Grèce d’après ce qu’il avait dit la dernière fois. Et puis, Je me vois très franchement être père, même en faisant un petit à Shin sous sa version féminine ! J’ai simplement froncé les sourcils en lui demandant :

-Juste une chose… Comment veux-tu que je protège Caleb s’il n’est même pas ici ? Tu veux que j’aille là-bas et que je veille sur lui ?

Je ne comprenais pas trop pourquoi il me demandait de veiller sur lui à distance. Enfin, je ferais de mon mieux. La rencontre avec le petit avait été plutôt amusante et convenable et puis sa présence ne m’avait pas plus dérangée que ça. D’ailleurs, inconsciemment, j’avais pris entre mes doigts le pendentif qu’il m’avait offert, qu’il avait créés durant nos épreuves. Je fixais Néfir, et finit par l’écouter, écouter ce qu’il avait à me dire à ce sujet, avant de fermer les yeux et incliner ma tête respectueusement.

-Sur mon honneur de prince… Et la vie qu’Orefia m’a offerte.

Je relevais la tête et le fixais de nouveau. La question sur ma venue finit par revenir à la charge et je détournais le regard. Un peu… contrit. Je me voyais mal lui demander un truc pareil au final. A bien y réfléchir, je me vois mal quémander de me fabriquer une armure à ma taille. Et puis pour quoi faire au final. Bon, de toute façon, il risque de ne pas lâcher l’affaire alors autant lui en parler. Seulement le coup des conseils sur ma relation avec Shin me fit un peu rire. Je secouais la tête. Et puis quoi encore ! Comme si j’allais lui demander conseils sur mes liens avec Shin. Que neni ! J’ai assez d’expérience en la matière pour me débrouiller seul dans ce domaine de domination entre lui et moi.

-Je suis venu te voir à la base pour te demander une faveur. Me faire une tenue à ma taille, une armure de combat, mais oublies ça. Je ne suis pas en mesure de te demander une telle chose actuellement.  

Je profiterai trop de ses capacités là. Et ce n’est pas que je n’ai pas abusé de sa … Hum… Bienveillance ? Mais non, je ne le vois pas trop se mettre à faire ça.

Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] Sans_t12

MessageSujet: Re: T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] EmptyMar 14 Juin - 15:22
Néfir Onyx

T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] 30802512



Et on reste sérieux...



L'Ancien leva un sourcil à cette question tout de même plutôt idiote. Pourquoi enverrait-il Sword en Grèce pour veiller sur son petit ? Alors qu'il n'y était pas lui-même et qu'il ne le faisait pas lui-même ? De ce qu'il avait pu voir, Caleb n'était pas réellement en danger là-bas, même s'il y avait un paquet de créatures dans le coin. Son petit était tellement occupé avec sa pâtisserie qu'il n'aurait su trouver le temps de se faire des ennuis pas vrai ? Et puis sans lui dans les parages, le gamin avait tendance à se tenir nettement plus à carreau.

-Non, je ne veux pas que tu ailles en Grèce. Mais au cas où tu le croiserais lors de tes pérégrinations et qu'il a besoin d'aide... Ou s'il en venait à venir ici. Vois-tu, j'ai une sorte de pressentiment à ce sujet que j'espère faux mais... Je préfère prévenir que courir.

Et puis, Sword semblait bien "aimer" son fils. La présence d'un autre dragon ne pouvait faire de mal même s'il était d'une autre race. Ou en tout cas, Néfir l'espérait. Il hocha la tête à la promesse que fit enfin le jeune adulte et esquissa un sourire tout en s'amusant de la tête qu'il faisait maintenant qu'il avait évoqué Shintarô. Pas que l'Ancien ait pensé que le bleu ait besoin de conseils et puis, dans ce genre de relations, il serait certainement mauvais puisque pour lui, un dragon dominait et puis c'était tout. Et si les gens n'étaient pas contents, c'était pareil.

Enfin, il sut la vraie raison de cette visite après presque une heure de discussion. Il avait donc fallu tout ça pour tirer les vers du nez du bleu. Un comble quand c'était lui qui venait jusque chez l'Ancien pour cette demande atypique. Ce n'était pas tous les jours qu'on voulait qu'il fasse une armure. Pour réellement se battre en plus. Le problème, c'était que Néfir ne voyait surtout pas à quoi cela servirait à Sword. Certes, il n'avait pas d'écailles en humain mais son corps restait assez résistant, non ?

-Une armure ? Tu as de drôles d'idées ma foi. Que voudrais-tu faire de cela ? Et puis en quelle matière ?

Parce que même si Sword ne pouvait pas se la faire offrir, c'était bien vrai, Néfir se posait tout de même des questions sur les détails. Il n'était pas un artisan par hasard. Et puis, la curiosité aussi, la curiosité.

-Tu avais un dessin à me montrer, ce genre de choses ?

Il en oubliait de cuisiner, et l'on pourrait presque voir son appendice caudale bougeait. Comme pour prouver son intérêt. Il essuya ses mains rapidement, marmonna :

-Montre.

En tendant la main.






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] EmptyVen 17 Juin - 17:19
Sword Fylbers
Very Well…

♠ ft.Néfir♠

Voilà que j’étais un peu plus rassuré de savoir que je devrais veiller sur Caleb si jamais il advenait à atterrir ici. Autant le dire, je ne vois pas pourquoi il viendrait dans les parage autrement que pour voir son père et rester avec lui. Mais oui, si jamais nous devions nous croiser de nouveau je ferais en sorte de veiller sur lui. Pas comme un père, non, mais plus comme un partenaire. Comme dans la grotte des souhaits. Mais dire que Néfir avait du flair sur son arrivée prochaine ne louperait certainement pas. On n’est jamais à l’abri de rien ici et connaissant le genre de l’école ce serait fort probable qu’il se ramène dans les parages le petit. Enfin, en attendant, il est en Grèce. Autant qu’il reste là-bas et s’engraisse un peu… Herm. Jeu de mots très nul je sais.

Bon, puis apparemment, pour la demande de fabriquer une armure, Néfir semblait être plutôt curieux, à tel point qu’il arrêta ce qu’il était en train de faire pour voir par curiosité ce que j’avais bien en tête de vouloir faire… Il tendit la main pour que je lui donne quelque chose. Je regardais bêtement sa main. Je n’avais rien prévu, pas de plans, rien… J’avais tout en tête. Et moi dessiner un truc c’était un peu la galère, je suis nul à ça ! Je pourrais bien lui montrer un genre de chose comme il dit, mais j’ai relevé les yeux vers lui en souriant bêtement en posant ma main dans la sienne. La mine contrite et légèrement amusée.

-Je n’ai rien fait de tel… J’ai tout en tête parce que ça me vient d’un rêve, je m’étais dit peut-être que… Mais pour ce qui est du dessin je ne suis pas très doué. Quant à la matière, je ne sais pas, quelque chose de léger et résistant, souple aussi. Après, je ne veux pas non plus te forcer à quoi que ce soit.

Je reprenais ma main et me reculais en inspirant un peu, gonflant ma poitrine pour lâcher un soupire. Puis je relevais la tête et me désignais des pieds à la tête avec les bras.

-A toi de me dire… qu’est-ce que tu imaginerais sur moi.

Quant à l’intérêt, c’est vraiment pour moi. Pour mon petit plaisir personnel. Rien de plus. Quoique je pourrais l’utiliser pour faire en sorte que je l’utilise pour faire mes rondes en tant que gardien de l’école mais je n’en ai aucune envie, de faire ce pourquoi je suis ici. Et comme mon tuteur légal n’est pas là pour me forcer à quoi que ce soit, à la bonne heure, je fais comme je veux et ce qu’il me plait.

Hors RP? ...

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] Sans_t12

MessageSujet: Re: T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] EmptySam 25 Juin - 18:06
Néfir Onyx

T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] 30802512



Voilà la raison...



Sword était tout de même un peu contradictoire. Il était venu lui demander une armure mais il n'avait rien pour lui montrer ce qu'il avait en tête ? Il le prenait pour un devin ? La télépathe, c'était Miley, pas lui. Par contre, que le bleu se rêve avec une armure, ça le faisait bien rire en fait. Parce que normalement, le dragon n'en avait pas besoin, comme lui. Pour leur faire mal, il fallait y aller et pas à moitié. Sword le savait autant que lui d'ailleurs.

Au moins, en écoutant le jeune bleu, il sut le pourquoi du comment. Il était vrai que sans talent pour le dessin, il se serait vite énervé à essayer de mettre en forme ce qu'il avait rêvé sur une feuille. Il ne voyait pas du tout le Hidden comme quelqu'un de patient. En même temps, les princes avaient toujours tout ce qu'ils voulaient dans la minute où ils l'avaient demandé.

-De toute façon, sous la matière qui te protégerait, il faudrait mettre du cuir pour qu'elle ne soit pas en contact avec ta peau en plus des attaches. Elle ne tiendra pas par magie après tout.

Bien que si, ça pourrait être possible mais Néfir doutait que quelqu'un enchanterait l'armure pour Sword. Et encore fallait-il connaître des personnes capables de faire une telle chose. En tout cas, il abandonna la main de Sword, il n'en avait pas besoin, recommença à cuisiner tout en ajoutant, au fil de ses pensées.

-Peut-être une armure en or. C'est voyant par contre et en plus l'or conduit l'électricité. A moins que ça ne soit pas de l'or pur alors...

Lui avait un moyen habile de faire des plans, il faisait des maquettes. Un morceau d'or énorme naquit entre ses mains et toujours en touillant, il commença à modeler le métal, laissant son instinct le guidait tout en demandant.

-Armure totale ou partielle ?

L'or prenait forme peu à peu alors que l'Ancien retirait certaines choses du feu pour en mettre d'autres, toute la cuisine embaumait la bonne nourriture malgré les grommellements du cuisinier qui marmonnait des "comme ça", "pas ça", "plus comme ça". Il fallait dire qu'à son niveau, l'or était parfois trop malléable mais il finit par se fixer sur un prototype qu'il montra à Sword pour voir ce qu'il en pensait.

Après tout, c'était le jeune dragon qui avait rêvé, pas lui.






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] EmptyDim 7 Aoû - 14:31
Sword Fylbers
t’as vu, je viens me faire punir! Ft. Néfir
J’écoutais les conseils de Néfir pour l’armure que je lui avais demandé de me faire. C’est vrai qu’il me faudra une doublure en cuir pour la porter cette armure et la souder. Mais je connaissais des… amis ? qui pourraient me faire ça. Je compte bien faire ça pour dans quelque temps. Je veux juste que le vieux dragon m’accorde cette demande et me la fasse.

-oui, Ne t’en fais pas, je connais des gens qui pourrons me faire ça. Pour relier l’armure, et peut-être y mettre un peu de magie pour la consolider.

Je savais où me rendre pour ça, seulement le voyage serait long. Et je ne peux plus passer outre plan pour voyager plus rapidement. Je vais devoir utiliser de ma nouvelle magie pour faire mon voyage. Mais au moins j’ai une toute nouvelle forme qui pourra m’aider. Ca prendra du temps, mais si j’ai l’armure à temps pour mon départ ce sera parfais. De quelle matière ? Reste à savoir ce dont j’ai envie, en or ? Mh… Non, trop bling bling.

-En obsidienne ? Je ne veux pas d’or, c’est trop voyant et je ne le mérite pas. Noir, c’est très bien. Et une armure totale… Si tu me l’accordes. Je ne veux pas te fatiguer, ni t’ennuyer avec ça..

Je restais un peu en retrait à l’observer faire sa popote en même temps qu’il créait des armures. Puis je vis la forme dont j’avais rêvé. Levais les mains en fléchissant les jambes.

-Stop, ne changes plus rien… C’est un peu le style… En rajoutant peut-être quelques morceaux sur les épaulettes, le buste, et les hanches ça devrait le faire. Le prototype est parfait sans quoi…

Je réfléchis un instant, en souriant d’un air malsain, comme si j’étais en pleine composition d’alchimie néfaste. Regardant l’armure, je lui dessinais avec les doigts sans toucher la pièce pour schématiser ce que je voudrais qu’il fasse. Cette armure serait parfaite. Et j’attendais qu’il la modélise en fonction des indications que je lui donnais pour qu’il la fasse. Oui, noire elle serait parfaite. Je ne mérite pas l’or, même si je suis un prince. Je ne suis plus que l’ombre de moi-même, de ce royaume détruit. Je suis le dernier de mon espèce, pourquoi devrais-je rester prince alors que je n’ai plus de sujets pour me servir.

En regardant l’armure, mon regard s’est fait plus nostalgique. Pensif, mon sourire se dissipa lentement et je me redressais en levant les yeux sur Néfir. L’armure que j’avais en tête, Néfir serait vraiment capable de me la faire pour moi ? Je finis par regarder le plat qui chauffait sur le feu. Mon ventre grognait, j’avais faim à sentir toutes ces odeurs alléchantes. Je me prenais le ventre en grimaçant gêné. Je n’ai pas l’habitude d’avoir faim ou même de le ressentir.

-Je comprendrais que ça t’ennuie de le faire. Je ne le mérite pas forcément.

© 2981 12289 0

armure de Sword:
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] Sans_t12

MessageSujet: Re: T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] EmptyLun 8 Aoû - 13:46
Néfir Onyx

T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] 30802512



Un peu de boulot...



Des amis vraiment ? Il doutait un peu de ce mot mais après, Sword pouvait bien appeler ses connaissances comme il en avait envie, cela ne le regardait pas tant que ça. En tout cas, faire simplement les pièces ne lui prendrait pas un temps fou, contrairement à ce que pouvait penser le plus jeune. Surtout qu'il ne demandait que de l'obsidienne noire, ce qui était d'une telle simplicité pour lui. Il ne lui faudrait même pas deux jours et cela en faisant tout ce qu'il faisait le reste de la journée. Le seul truc qui le dérangeait, même s'il était logique, c'était que Sword fasse injecter de la magie dans les pièces pour les consolider. Il n'aimait pas tellement qu'on touche à son travail.

-De toute façon, il est clair qu'en or, tu aurais été ridicule, vraiment. L'obsidienne noire colle mieux à ce que tu es, cher prince déchu.

Néfir était parfaitement conscient que Sword avait tendance à détester son titre mais il trouvait qu'il avait parfaitement le droit de le vanner avec ça.

-Arrête de penser que ça va me prendre des siècles à faire une chose pareille. Tu demandes une pierre unique pour une armure totale. Si ça me prend trois jours, ce serait du miracle. Et je compte en faisant ce que je fais d'autres d'habitude.

L'Ancien préférait se laisser un jour de plus au cas où. La flemme était un facteur à compter là dedans quand même. Il se connaissait, si pour lui, il ne se pressait pas, ce n'était pas pour Sword qu'il allait le faire. Son exclamation fit tourner la tête à Néfir qui regarda le modèle qu'il avait créé. Ah... Intéressant. Mais vraiment pas compliqué, il avait connu pire qu'un truc comme ça. Écoutant les "conseils" du plus jeune, il améliora le prototype, arrivant finalement au résultat tant attendu par celui-ci.

Tapotant la cuillère sur le bord du chaudron, l'Ancien sépara chaque pièce pour les façonner correctement pour un rendu final bien meilleur et les ré-assembla sous le nez de Sword qui avait un espèce de sourire malsain qui aurait pu déranger n'importe qui sauf lui. Après tout, il savait ce que le petit cachait en lui, il ne pourrait jamais changer ce qu'il était à l'intérieur, c'était trop tard. Enfin, ça, ce n'était que les pensées d'un vieux dragon...

-Ca ne sera vraiment pas un problème. Le seul petit problème maintenant, c'est qu'il me faut tes mesures.

Néfir entendit parfaitement le ventre de Sword et esquissa un sourire moqueur.

-Je vais les prendre après le repas. Et arrête de radoter alors que tu n'as pas encore mon âge, c'est honteux. Si tu veux vraiment payer ton armure, j'ai trouvé quelque chose. Normalement, ça ne devrait pas te donner de souci, enfin, je suppose.

Il mit rapidement la table, les servit tous les deux et s'assit pour manger sans attendre. A ce stade là, il n'attendait plus personne. D'or, les pièces de la mini-armure devinrent de l'obsidienne et elle commença à se déplacer sur la table comme si de rien n'était. Néfir se resservait déjà une deuxième assiette, preuve qu'on pouvait manger vite mais proprement. Pour le rythme que prendrait Sword, il s'en moquait. Complètement.

-Si c'est possible. Et je dis bien si... Si c'est possible, ramène-moi quelque chose de ton monde. Bien sûr, si c'est un bijou, c'est le mieux, mais je me contenterai même d'une pierre des fondations de ton ancien palais. Sinon, tant pis.

L'armure faisait même des cabrioles. C'était mignon.






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] EmptyMer 17 Aoû - 15:41
Sword Fylbers
D'accord! Mais pourquoi? Ft. Néfir
Prince déchu ? Je suis d’accord que le noir m’aille bien, parce que oui, l’or me rendrait totalement ridicule, il est vrai. Mais entendre les deux derniers mots de sa phrase me fit plisser les yeux en soupirant un peu. J’ai légèrement détourné le regard. Je finis par sourire en balayant ma main.

-Ho arrête ! Je suis plus un prince, même déchu… Si encore j’avais des servants, hors je n’en ai pas. Je ne dirige rien…

Je disais ça sur un ton amusé, ricanant ensuite, mais je n’en pensais pas moins. Puis ça ne m’étonnait pas, franchement, que Néfir réussisse à faire une armure en à peine trois jours, ce qui serait fait en plus de 4 semaines si elle avait été forgée. En d’autres termes, un avantage conséquent. Je vais pouvoir partir rapidement. Bon c’est vrai, je lui demande une pierre unique. Pour lui, ça sera un jeu d’enfant.

-Rien ne t’empêche de rajouter des composantes si tu penses que l’armure risque de ne pas bien s’assembler. Enfin, c’est toi qui gère. Je viendrais t’embêter d’ici l’été, ça te laissera le temps de faire la chose sans te presser, même si tu peux faire l’armure en trois jours.

Ça lui laisse largement un bon gros mois à faire l’armure comme il le souhaite. Avec ce que je lui ai montré il a de quoi tout finaliser comme il faut. Et s’il veut rajouter sa patte dessus je n’y vois aucun problème non plus. Restait à prendre mes mesures en effet, mais pour l’instant, on allait passer à table. Bon, je n’avais pas tellement apprécié le sourire moqueur qu’il avait eu en entendant mon ventre crier famine. J’avais grimacé et m’étais reculé pour le laisser se charger de mettre la table. Sachant que je ne sais pas où il range ses affaires je le laisse s’en occuper. Une main posée sur mon ventre, je le fixais en l’écoutant. Radoter ? Honteux? Clairement je m’en fichais! Si je faisais le vieux même sans avoir son âge ce n’était que mon problème. En revanche je me demandais bien ce qu’il avait trouvé pour que je lui paye l’armure que je lui demandais. Parce qu’apparemment, autre que de protéger son fils, il devait avoir une autre idée.

Quand nous fûmes à table j’attendis qu’il nous serve et qu’il ait commencé son plat pour faire de même. Zieutant par la même occasion la mini armure devenir de l’obsidienne, un sourire aux lèvres alors que j’avais la bouche pleine de viande marinée. C’était trop bon ! Néfir est un super cuistot. Bon faut dire que j’ai pas mangé tant de plats que ça dans ma vie alors pour le coup, ma faim est récompensée par un plat drôlement délicieux. Je lui souriais en écoutant ce qu’il avait à dire. Et ce qu’il me demanda me fit ouvrir grand les yeux, la bouche pleine et joufflue. Je le fixais la tête au-dessus de mon assiette, tenant mes couverts et mâchant pour prendre la parole après coup. En prenant ma serviette pour essuyer mes lèvres, me tenant légèrement tout de même à table, au moins, je n’avais pas perdu ça. J’avalais en me cachant derrière ma serviette et essuyais de nouveau. Posant mes couverts en le fixant.

-Pourquoi tu veux un objet de mon monde ?

Je ne comprends pas sa demande en fait, et ça m’intrigue. Je n’arrive pas à savoir ce qu’il comptait faire d’un quelconque objet d’un monde détruit, de même une pierre de fondement de mon royaume. La demande était bien trop particulière et étrange pour que je ne m’en soucie pas. De plus, il me faudrait donc repartir à travers les différents plans pour le retrouver. Je dois trouver, soit un portail vers l’astral qui mènerait ensuite à mon monde natal, soit apprendre à faire des portails inter-planaires à partir de l’élément du feu ou du vent. Mes deux nouveaux éléments en gros. Ce n’est pas dit que j’y arrive. Et sinon, le voyage risque de me faire partir un moment.

-Je veux bien tenter le coup pour toi, mais il me faut savoir pourquoi. Je te rappelle que j’ai parcouru des milliers de mondes avant celui-là. De plus, il me faudra trouver un moyen autre que mon passe-plan nécromantique pour y retourner.

Hooo ! Ca risqué d’être long. Très très long. Mais ça ne me gêne pas. Puisque j’avais l’intention de trouver un passage à travers les plans pour y aller. En revanche… J’aimerais bien apprendre à contrôler réellement ma nouvelle force, mes pouvoirs sont trop faibles actuellement et ma force physique trop élimée et émoussée pour passer à un stade au-dessus de ce que je maîtrise actuellement. En même temps, sa demande me laisse entrevoir quelques optiques pour maîtriser tout ça. Et faire en sorte qu’au fil de mes voyages à travers les plans, je tombe dur le plan du feu et celui des airs pour me maîtriser. Je lui souris finalement, et reprend mon assiette pour manger. Lentement par rapport à Néfir. Amusé en voyant l'armure danser et faire des cabrioles, ça me fit sourire. Mais je reportais mon attention sur le vieux dragon.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] Sans_t12

MessageSujet: Re: T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] EmptyJeu 18 Aoû - 13:34
Néfir Onyx

T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] 30802512



Un peu de boulot...



Et le voilà qui niait être un prince, encore. Ah là là, les jeunes, ils ne comprenaient pas que l'on ne se débarrassait pas d'un titre comme on se débarrasse d'un vêtement. Mais peu importe, au moins, ça empêchait la royauté de vouloir régner ici, ce qui était une bonne chose. Puis un Sword avait une arrogance aussi grande que sa forme de dragon aurait été imbuvable. A assassiner même.

En tout cas, Néfir acceptait le délai, un mois, c'était tellement long pour un truc pareil. Mais il était logique que Sword ne veuille pas partir avant les vacances d'été... Ou pas en fait. Mais l'Ancien n'allait chercher aucune explication à cela, le bleu faisait son voyage quand il en avait envie et il se débrouillait avec son armure comme ça lui plaisait. Tant qu'il avait son paiement. Il fut amusé de voir Sword si bien mangé. Vraiment, le fait d'être vivant et d'avoir besoin de se genre de nourritures avait du mal à s'intégrer dans son esprit. Peut-être faudrait-il rappeler à Shintarô de le nourrir...

Ouais, le vampire serait capable de dire qu'il peut se débrouiller seul. Pourquoi adapter mon amant à sa nouvelle façon de vivre, hein ? Néfir se disait que ces deux là se tenaient surtout par les couilles. Mais pour revenir au moment, la tête de Sword était hilarante après sa demande bien qu'il sentait qu'il allait encore devoir s'expliquer or normalement, il ne devrait même pas avoir à le faire. Il voulait, point. Ces gosses et leur curiosité quand même. Il se retint de ricaner au "il me faut savoir". Ah oui, c'était si important... Néfir se resservit encore.

-Ce n'est pas qu'il te faut savoir, c'est juste que tu es particulièrement curieux, rien de plus. Ce qui ne m'étonne pas. Je veux l'avoir parce que je serai sûrement l'un des seuls d'Orefia à pouvoir se vanter d'avoir reçu une pierre de fondation d'un royaume draconique déchu des mains de son dernier prince. Un sacré trésor.

Pas sûr que Sword comprenne la valeur mais bon puisqu'il "fallait" s'expliquer. Un jour, il trouverait cependant le moyen de vacciner un peu le bleu de sa curiosité. Le reste du dîner se passa plus sagement, plus tranquillement même si Néfir fut amusé que Sword se refuse de goûter au dessert. Le bleu n'était pas prêt à se mettre au sucre on dirait. Il prit soigneusement les mesures du bleu en tout cas, les reportant sur un plan anatomique. Ce fut un peu long mais il fallait ce qu'il fallait.

-J'ai l'impression d'être un tailleur pour son Altesse.

Non, il ne cesserait jamais de vanner Sword à ce sujet, trop amusant. Finalement seul après leur discussion, Néfir s'étira et alla au bain tout en commençant à travailler, les yeux sur le plafond. Quand même, les enfants avaient malgré eux des idées de grandeur...

-Une armure... Enfin bon... Laissons-le jouer...






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] EmptyJeu 18 Aoû - 19:06
Sword Fylbers
Bye! And Thanks! Ft. Néfir
Voilà qu’il y eut l’explication à sa demande si particulière. Sa réponse, je ne m’y attendais pas. Mais je suis resté un instant à le fixer après sa réponse. Le temps que ça monte au cerveau, tout ça… Bref, j’ai ricané. Puis, ricané encore en fermant les yeux et baissant la tête, mon rire fit trembler mes épaules et je posais ma fourchette sur mes lèvres avec un sourire amusé. Je rouvrais les yeux pour regarder Néfir avec un sourire sincère.

-T’as bien raison de te venter… Si je peux j’essaierai de te trouver un beau souvenir de là-bas. Je te le graverais moi-même en autographe.

Il me fait rire. Tu m’étonnes qu’il veuille un morceau de mon monde ou un souvenir. J’aurais peut-être même pu lui proposer de venir avec moi, mais je ne sais pas combien de temps je compte partir, et si ça se trouve je ne serais même pas de retour pour la rentrée. Faut dire que ça me fera des vacances et pas une grosse perte non plus. Enfin bon, après un troisième râble de la part de néfir, moi, je terminais mon assiette et quand il proposa le dessert j’ai un peu fait la grimace quand j’ai vu le monticule de sucre se poser sur la table. La paupière inférieure basse de mon œil gauche tressautait nerveusement. Je sentais l’odeur du sucre d’ici. Je préférais encore me reprendre de la viande en dessert plutôt que de me gaver de sucre. J’ai grimacé en voyant le nombre de pâtisseries que Néfir engloutissait. Il me rappelle son fils. Il mange tellement… sucré !

-Je vais finir par croire que tu essayes de battre le record du plus gros mangeur de sucreries ! A tous les coups tu gagnes !

J’ai ricané. Puis, terminé ma deuxième tournée pour ensuite me faire prendre les mesures par le vieux dragon. Je le laissais faire, exécutant les moindres demandes pour qu’il puisse bien tout prendre. Et… Et prenais une tête blasée lorsqu’il me vanna encore avec ce titre dont je me passerais bien. Mais faut croire que je vais devoir le supporter encore longtemps. Je fermais simplement les yeux en souriant.

-Ouais… Altesse de mes fesses!

J’ai ricané un peu et une fois qu’il eut terminé, je lui prenais l’avant-bras gauche et le tirais vers moi pour lui donner un bref coup d’épaule amicale. Embrassade entre mâmes de mon peuple, signe d’amitié et de reconnaissance… J’en profitais d’avoir ma tête près de la sienne pour lui lancer.

-Merci Néfir !

Je me suis reculé et l’ai lâché pour me tourner vers la sortie pour le laisser tranquille. Le saluant ensuite de la main en prenant la porte de sortie et retournant dans ma chapelle tranquillement. J’allais prendre un bon bain et me détendre pour ensuite préparer mentalement mon départ. Non, je ne manquerais à personne… Peut-être à Shin, mais je sais qu’il serait capable de me dire le contraire cet abruti.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] Sans_t12

MessageSujet: Re: T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir] Empty
Contenu sponsorisé
T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (-18) Salut, je viens punir ton chien [PV Stephan]
» (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir]
» Tarô, viens faire câlin ! [PV Shin évidemment !]
» Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman.
» Viens voir par ici vilaine fifille! 18++ [PV Drakhys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: