FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Essayons de nous calmer PV Sword Essayons de nous calmer PV Sword EmptyMar 21 Juil - 20:41
Erato Astrapi


Erato était de très très mauvaise humeur. Comment ces rustres, ces infidèles, ces hérétiques osaient la traiter de la sorte ?! Elle était une muse, fille de dieux, pas une simple roturière ! Oh, elle allait bien trouver le moyen de les faire payer, elle allait mettre par terre leur beau rêve de paix et le piétiner jusqu'à ce qu'il ne ressemble plus qu'à de la boue qu'elle enverrait à leurs visages avec un rire cruel. Ils n'auraient jamais dû lui faire cela et ils finiraient par très vite le comprendre.

Son aura malsaine éclata sur tout l'endroit où elle se trouvait alors qu'elle serrait sa lyre. Elle ne savait bien pas bien comment elle y était arrivée, elle avait juste voulu se retrouver dans un endroit en hauteur. L'île semblait très grande et elle n'avait pas du tout le sens de l'orientation... Elle regarda autour d'elle, saurait-elle rentrée ? Peut-être pas mais elle allait laisser sa rage exploser tout de même.

Prenant correctement sa lyre après s'être assise le sol plus ou moins propre, elle entonna un chant guerrier mais sans le projeter à une quelconque foule, elle voulait juste y déverser tous ses sentiments pour s'en débarrasser un temps. Sa colère l'empêchait de réfléchir correctement et pour l'élaboration d'un plan, elle avait besoin d'avoir les idées claires. Après une première partie de plus épique, elle tomba dans la déprime, chantant en grec une histoire d'amour détruit par un parent absent.

Perdue dans sa musique et son aura, elle n'avait plus envie de remarquer le monde qui l'entourait. Elle comptait bien rester en paix.

Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Essayons de nous calmer PV Sword Sans_t12

MessageSujet: Re: Essayons de nous calmer PV Sword Essayons de nous calmer PV Sword EmptyMer 22 Juil - 19:39
Sword Fylbers
       

J'ai l'impression qu'on m'appelle depuis un moment. Pourtant je dors tranquillement dans mon sarcophage. Et même encore y'a deux minutes j'avais ouvert un oeil pour vérifier que personne ne venait me prendre la tête. En fait j'avais d'abord cru qu'il s'agissait de la fille. Mais je ne l'ai vue nulle part en utilisant le lien avec mes morts que j'ai posté un peu partout dans le cimetière. Et même mon abomination n'a pas semblé réagir à quoi que ce soit. J'ai de nouveau fermé les yeux et j'ai de nouveau entendu la voix chanter. J'avais l'impression que c'était ma mère qui me chantait une berceuse et je me suis endormi avec le sourire. Mais je dois admettre que je ne m'attendais pas vraiment à ce que le gant me rende somnambule...

Je ne sais absolument pas comment je suis arrivé là! Ni comment j'ai récupéré cette guitare sèche que je tiens contre moi prêt à jouer. Mais j'ai clairement sebti une aura sombre et le chant s'est amplifié. Lorsque j'ai repris conscience j'étais sur un toit. Endormi contre la guitare et j'entendais toujours ce beau chant qui semblait si triste. J'ai finalement décidé de passer outre plan pour arriver juste derrière elle dans l'astral et me poser dos à elle ennlui tournant également le dos. Et j'ai repris forme matérielle en commençant à l'accompagner avec ma guitare. Un rythme lent, calme et l'accompagnant avec sa lyre. Sans trop dénoter sur son chant et le rythme qu'elle avait mis en place. Fermant les yeux pour sentir cette aura qui m'inspirait tant réconfort.

J'ai ensuite attendu qu'elle prenne conscience de ma présence et qu'elle cesse de chanter pour la regarder par dessus mon épaule. Lui souriant doucement. Je ne la connaissais pas. Mais j'étais tout à coup curieux. Alors j'ai calmement dit:

-J'ai entendu ta voix jusqu'à chez moi! C'est une belle chanson...

Surtout une chanson de ce genre là qui me rappelle tant de souvenirs. J'ai repris un peu quelques notes de guitare en détournant la tête.

-Tu as une voix très agréable!

Je me suis de nouveau tourné vers elle, cette fois-ci en me relevant et m'époussetant calmement en lui souriant doucement d'un air candide.

-Je suis Sword! Sword Fylbers, et accessoirement un hidden.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Essayons de nous calmer PV Sword Sans_t12

MessageSujet: Re: Essayons de nous calmer PV Sword Essayons de nous calmer PV Sword EmptyJeu 23 Juil - 0:41
Erato Astrapi


Elle finit par sentir une aura rejoindre la sienne, une guitare s'ajoutait à sa musique. Qui était l'impertinent qui venait la déranger dans son moment de déprime ? Non mais franchement, ça ne se voyait pas qu'elle voulait être seule et se lamentait dans son coin, sur son toit sans personne pour lui dire des imbécillités sur la météo, les oiseaux, le bonheur et tout le reste. Elle ne voulait rien entendre de tout ça et si celui qui l'avait dérangé osait se lancer dans des sujets aussi inutiles, elle le ferait voler du toit. Quoi, elle était méchante ? Tout le monde pouvait être de mauvaise humeur, pas vrai ?

Enfin au moins l'inconnu jouait bien, ce qui contrebalançait son envie première de chanter pour le faire danser jusqu'au bord du toit pour pouvoir le pousser ensuite. Erato finit son chant, parce que même si l'autre était là, il n'y avait pas de bonne raison pour qu'elle cesse en plein milieu. Elle rouvrit ses yeux bleu azur, essayant de contrôler un tant soit peu sa mauvaise humeur. Un peu.

-Contente que les chants funèbres te plaisent.

Elle retint le "insecte" qui avait failli se glisser à la fin de sa phrase. Elle se releva, épousseta sa robe rouge, sa lyre contre sa poitrine.

-Merci.

Comment ça, elle n'était pas causante. Pour quelqu'un qui avait voulu être seule, elle faisait des efforts non ?

-Erato Astrapi. Hidden également.

Et ses doigts esquissèrent des notes discordantes mais pourtant harmonieuses sur sa lyre, démontrant sa colère. Elle rêvait de faire tomber la foudre comme l'aurait fait son père. Elle aurait beaucoup donné pour pouvoir faire ça. Ça aurait une bonne façon de mettre les couples de crétins à leur place.

-Si tu es venu te moquer parce que ses sales directeurs ou qui qu'ils soient d'ailleurs ont réussi à me capturer, tu peux repartir. Ils me le paieront. Et tous ceux qui sont de leur côté aussi.

Ses doigts enchaînèrent les notes, c'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à calmer son aura pour le moment. Elle était à deux doigts d'attaquer ce Sword mais il ne lui avait rien fait. C'était juste son sourire candide qui lui donnait envie de lui mettre une bonne gifle pour lui remettre les idées en place. Comment pouvait-il sourire alors qu'il était dans une aura oppressante et malsaine ? A moins qu'il ne soit justement comme elle sur ce point. Du coup, elle l'examina plus intensément.

-Hum, tu n'es pas exactement banal on dirait...

Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Essayons de nous calmer PV Sword Sans_t12

MessageSujet: Re: Essayons de nous calmer PV Sword Essayons de nous calmer PV Sword EmptyMar 28 Juil - 15:21
Sword Fylbers

La demoiselle au chant attirant semblait avoir réagit assez vite à ma présence mais ne sembla pas s’arrêter pour autant. Et c’était tant mieux parce que je ne voulais pas la couper dans son élan. Seulement l’accompagner. A la fin de son chant, j’ai élargit un sourire narquois et malsain en me tournant complètement vers elle. Accordant ma guitare d’une certaine manière. Avant de lui répondre.

-C’est justement parce que c’en est un qu’il m’attire !

J’ai effectué une brève révérence avec ma guitare dans les mains, une de mes mains effectuant un petit arc de cercle, j’avais ensuite incliné la tête en ramenant ma main à ma poitrine et ma guitare dans mon dos de l’autre main. Me redressant ensuite en la fixant toujours souriant.

-Enchanté de faire ta connaissance.

J’ai posé la guitare contre ma cuisse en la laissant par terre et je me suis mis à ricaner doucement en l’écoutant. Légèrement surprit par ce qu’elle venait de me dire. J’ai haussé les sourcils en secouant la tête, la regardant toujours avec un certain sourire.

-Me moquer ?! Haha ! Non ! Les directeurs sont bien les seules personnes que j’ai envie de torturer pour l’humilité qu’ils ont montré à mon égard en m’emmenant dans cette école, alors me moquer de toi, certainement pas ! Je ne suis pas de leur côté mais je suis contraint à rester ici malgré tout !

Je me suis approché d’elle et je suis passé tranquillement à côté pour aller m’installer sur la rambarde qui empêche les gens de tomber du toit. Reprenant ma guitare en main, j’ai repris une petite mélodie tranquillement histoire de patienter et d’écouter ce qu’elle avait à dire et j’ai tout simplement fermé les yeux en penchant la tête sur le côté pendant que je faisais mes accords.

-Pas banal en effet… Tout dépend ce que tu appelles ‘‘banal’’ !
J’aime bien l’aura qu’elle dégage. Elle me met totalement à mon aise et franchement, je suis curieux de savoir pourquoi elle en est arrivée là. Surtout que si elle est Hidden, ça veut tout dire, les directeurs l’ont forcé à venir.

-Qu’ont-ils trouvé cette fois-ci pour te ramener dans leur école ?!

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Essayons de nous calmer PV Sword Sans_t12

MessageSujet: Re: Essayons de nous calmer PV Sword Essayons de nous calmer PV Sword EmptyMar 28 Juil - 20:03
Erato Astrapi


Attirer par les chants funèbres ? Alors maintenant, c'était sûr et certain, ce garçon là ne pouvait non seulement pas être comme les autres mais il devait avoir atteint de degré de malsain... Ça le rendait intéressant, bien qu'elle ne soit pas du tout attiré par lui. Il sentait la mort et dans un sens, ça la dérangeait puisqu'elle ne se souvenait pas une seule seconde de ses morts. Elle n'était même pas sûre de l'avoir jamais été. Alors que lui soit vivant et mort en même temps la poussait malheureusement à se poser des questions sur son propre état.

Erato esquissa quelques dernières notes alors qu'il riait. L'insolent, peut-être qu'il mériterait bel et bien qu'elle l'expédie en bas de l'immeuble. Elle se demandait quel bruit son corps ferait en atterrissant sur le sol en contrebas. Comment ses os craqueraient... Comment ça c'était malsain ? Et alors ? Elle envoyait promener cet étrange de petite voix qui ne cessait de la hanter et qui lui rappelait un peu trop la douce et aimable Erato qu'elle avait été. Cet époque était définitivement révolu et le premier qui oserait lui poser une question à ce propos n'aurait juste plus à qu'à mourir dans d'atroces souffrances. Les mêmes qu'elle voulait faire connaître aux directeurs.

-Oh. Ravie que nous soyons d'accord sur la question de ces deux misérables vers de terre qui ne mériterait que de ramper dans la fange à nos pieds.

Oh, ce serait un doux spectacle qui la ferait rire à ne plus en finir. Malheureusement, ça ne serait pas pour tout de suite mais il fallait bien qu'elle réussisse à le faire un jour ou l'autre. Ou mourir en essayant, elle n'avait pas peur de mourir depuis tout ce temps, mais parfois, elle avait très peur de vivre.

-Tu es donc l'un de leurs prisonniers toi aussi. Pourquoi donc ?

Elle le laissa passer près d'elle sans montrer de la peur ou de l'anxiété. Pour le moment, ce Sword se montrait bien plus amical que la moyenne des gens qu'elle avait rencontré. Ou aider à mourir. Elle se retourna pour le voir s'asseoir sur la rambarde, c'était presque une invitation à lui faire faire le grand plongeon ça. Il recommença à jouer et elle l'écouta, essayant de déceler à quel point il savait y faire. Bien que face à elle, il resterait un enfant, elle était née pour être de la musique, en tant que telle, elle ne pouvait être surpassée. Elle apprécia cependant ce qu'il faisait.

Mais elle se rembrunit quand il posa sa question et son aura éclata de nouveau. Elle se remit elle aussi à jouer, accompagnant la musique de Sword, la complétant pour la rendre plus intense. Ce qu'elle entendait par banal n'avait plus d'importance, elle répondit à son interrogation.

-Visiblement, ils n'aimaient pas le fait que j'aide des personnes suicidaires à sauter des ponts qu'ils avaient choisi pour rencontrer le sol plus bas. Tellement plus bas. Ils m'ont rendue aphone pour que je les suivre jusqu'ici. Mais ça ne change rien au fait que je compte bel et bien leur faire payer. Si des gens veulent mourir, ce n'est pas leur problème, par les dieux !

Elle s'approcha pour appuyer son dos à la rambarde. Ôter sa voix à une muse, c'était d'une telle cruauté. Son agacement se muait à nouveau en déprime et son aura fluctuante l'entourait comme un manteau pour peut-être tenter de la calmer.

-Tu as des idées pour leurs agonies ?

Ça ne la gênait pas du tout de prendre des solutions çà et là, tant que c'était efficace et douloureux. Sa musique se transforma de nouveau en complainte funèbre.

Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Essayons de nous calmer PV Sword Sans_t12

MessageSujet: Re: Essayons de nous calmer PV Sword Essayons de nous calmer PV Sword EmptyJeu 30 Juil - 8:55
Sword Fylbers
       

Erato semble aussi sadique que moi. Ça fait plaisir de rencontrer une autre personne ainsi. En plus elle est charmante. Et son commentaire sur les directeurs me fait doucement rigoler. Surtout que son accompagnement dans la petite mélodie que j'ai lancé est très appréciable. Je lui souris en la regardant. Amusé par la question qu'elle m'a posée.

"Un roi mort parmi tant d'autres, reposant et las
Ils ont cherché à m'emmener, mais sans réussite hélas
De par les armes et la ruse, ils m'ont ainsi vaincu
A mon grand désarroi, je me suis retrouvé à nu
Humilié et n'ayant qu'une parole pour ma retraite
Je les ai suivis d'abord sans mot, en acceptant ma défaite
Car ce n'est qu'après avoir pris conscience de leur ruse
Que désormais je ne rêve qu'au jour où je m'amuse
A les coucher dans le fumier et la fange
Les torturant sans pitié tant ça me démange."

Bon je ne suis pas un grand poète mais je l'ai plutôt chanté avec ma petite musique que je jouais avec ma guitare. Souriant doucement à ces petits vers qui me faisaient franchement rêver. Oui, je serais là le jour où ces deux là n'auront plus qu'a remper dans la terre et qu'ils souffriront encore et encore. Je ne veux pas qu'ils me supplient, je veux qu'ils hurlent et qu'ils ressentent l'humiliation qu'ils m'ont fait subir!

Au final, après ma question j'ai calmement écouté Erato me dire ce qu'ils lui avaient fait. Et je ne peux que la comprendre. Je l'ai regardé en entrouvrant la bouche par décrépitude. J'étais outré. Ils se permettent tout ma parole! Si je n'avais plus de voix je crois que je devindrais totalement fou et dans une rage indicible. Je peux donc comprendre ce qu'elle ressent.

-Quels salaud! T'enlever ta voix! T'empêcher de faire ce pourquoi tu es! C'est pire que tout!  

J'étais en colère contre eux, vraiment. Et même si je ne connais la demoiselle seulement depuis quelques minutes, je commence à bien l'apprécier. Et d'ailleurs, en sentant son aura de ténèbres je ne peux que l'absorber en fermant un instant les yeux pour profiter de cet air sinistre et funèbre. Je l'ai accompagné dans son morceau, jouant frénétiquement sans non plus faire une note plus haute que les siennes. J'ai inspiré profondément en penchant la tête sur le côté et me laissabt divaguer et emporter par la mélodie. Jusqu'à ce qu'elle me demande si j'avais une idée de quelconque torture à leur faire. Bien sûr que j'en ai. Des tas même.

-Ho oui! Des tas! D'abord leur faire subir pire humiliation que ce qu'ils nous ont fait! Ensuite je torturerai leurs âmes, je les emmènerai moi-même dans les bas-fond des enfers pour leur faire subir des douleurs éternelles. Ensuite je les ramènerai et je les torturerai sur le plan physique, et une fois leur mental brisé, je les trainerai derrière moi dans la boue et leur sang, sectionnant leurs tendons au niveau des genoux pour qu'ils ne puissent que ramper ou se mettre à quatre pattes. Et nu comme des vers, en laisse et avec un baillon pour qu'ils ne puissent plus parler seulement gemir, peut-être leur couper la langue aussi. À voir. Ils seront mes animaux de compagnie! Et une fois qu'ils auront fait le tour du monde ainsi, s'ils ne sont pas mort avant, je les tuerai moi-même!

Je rêve de ce jour avec impatience! Vraiment. Le jour où je retrouverai la totalité de mes pouvoirs et que je n'aurai plus ce sceau qui m'empêche d'être ce que je suis vraiment, je leur ferait amèrement payer leur affront. Je me suis mis à rigoler avec un sadisme certain! Me penchant en arrière et riant à gorge déployée.

-Et si tu veux te joindre à moi il n'y a aucun problème! Je te laisserai faire ce qui te plaira!  
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Essayons de nous calmer PV Sword Sans_t12

MessageSujet: Re: Essayons de nous calmer PV Sword Essayons de nous calmer PV Sword EmptySam 1 Aoû - 21:46
Erato Astrapi


Elle s'attendait à une explication, certes mais pas à une explication en chanson. C'était surprenant que le jeune garçon (en tout cas, il semblait jeune quelque part, ce qui là encore était assez troublant) ait eu le temps de composer de tête un poème pour expliquer sa présence dans l'école. Il avait dû le travailler en avance, ça n'était pas possible autrement, surtout vu les rimes. En tout cas, elle ne pouvait qu'apprécier l'effort, le temps où toutes les personnes tentaient de parler de la plus belle façon qu'il était lui manquait... Beaucoup de choses lui manquaient. Il eut clairement un éclair de nostalgie dans le regard d'Erato.

Quant à sa voix, non seulement, ça avait été cruel mais ça avait été aussi la laisser quasiment sans défense. Depuis le début de ses réincarnations, elle ne s'était jamais senti aussi faible et en position d'être tuée sans pouvoir ne rien y faire. Et même si au final, ils ne l'avaient pas fait, les directeurs l'avaient tout de même emprisonnée. Ils se croyaient réellement au-dessus de tout pour agir de la sorte et très franchement, elle les haïssaient de se prendre pour des dieux. Si son père, le vrai, le tout premier avait vu cela, elle était sûre et certaine qu'ils auraient été foudroyé sur place.

-Allons, il est inutile d'utiliser des mots aussi vulgaires pour les qualifier. Ils ne méritent pas que je m'abaisse à user d'un tel vocabulaire à mon sens. Un jour, ils retrouveront leur vrai place. En attendant, il faut juste s'y préparer.

Elle fut tout de même surprise par son commentaire. L'empêcher de faire ce pour quoi elle était ? A croire qu'il avait plus ou moins compris qui elle était. Peut-être en savait-il pas mal sur la "mythologie" comme les humains appelaient ce temps glorieux où elle avait vraiment été... elle. Elle avait presque envie de l'interroger sur ce fait mais se ravisa. Les mythes n'étaient pas toujours bien retranscrit et s'il lui débitait des bêtises, elle aurait envie de le torturer.

-Pire, oui. Personne n'aime se sentir sans défense.

En tout cas, Sword était bien en colère, comme elle. Et ça continuait de se sentir à sa musique bien qu'elle fronça les sourcils quand elle sentit un changement dans son aura. Comme si on l'avait... aspiré ? Elle regarda le brun assis sur la rambarde, ne doutant pas que c'était lui qui avait fait ça. Comment osait-il ? Ne savait-il pas qu'il était impoli de se nourrir de quelqu'un sans demander la permission ?! Elle allait le lui faire payer !

Mais auparavant, elle écouta ce qu'il avait à dire. Et ses idées de torture pour le directeur, elles étaient très intéressantes. Bien qu'elle soit incapable de faire ce qu'il faisait ou disait pouvoir faire. Il semblait être plus puissant qu'elle sur certains points. Mais elle pouvait quand même le faire souffrir et elle n'allait pas s'en priver dans les minutes qui viendraient... Quoique faire souffrir, elle avait envie de jouer pour le pousser un peu à bout. Ça lui ferait les pieds pour son petit manège.

-C'est bien aimable de ta part cette proposition. Beaucoup plus aimable que ce que tu as fait plus tôt.

S'il avait pensé qu'elle ne le remarquerait pas, il était aussi un peu idiot.

-Car tu as quand même du culot pour absorber une partie de mon aura sans me demander si je le voulais ou non. Et je ne vais pas laisser passer ça.

Elle entonna une symphonie sensuelle, allant de suite vers les plus puissantes sensations de désir sans laisser la possibilité à Sword de jouir. Elle comptait bien lui faire comprendre qu'elle n'était pas un jouet et qu'il avait intérêt à être un peu plus respectueux en demandant la permission la prochaine fois. En plus, ça la défoulait de s'en prendre à quelqu'un, c'était bien qu'il l'ait un peu cherché du coup.  

Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Essayons de nous calmer PV Sword Sans_t12

MessageSujet: Re: Essayons de nous calmer PV Sword Essayons de nous calmer PV Sword EmptyDim 2 Aoû - 1:57
Sword Fylbers
       

C’est vrai qu’ile st inutile d’être grossier. Le mot est sorti tout seul. ‘habitude je fais attention à mon langage. Mais concernant les directeurs c’est tellement dur de se contenir qu’il m’arrive de m’emporter et d’en devenir vulgaire. J’ai simplement fermé les yeux en penchant la tête sur le côté en continuant de gratter sur ma guitare.  Baissant la tête en écoutant les propos d’Erato. Déprimant presque avec elle par pur plaisir en voyant cette expression faciale si agréable à regarder. J’aime voir la nostalgie et l’abattement sur les gens. J’absorbe son aura, oui, mais c’est... En quelque sorte purement naturel chez moi. Parce que je suis à l’aise et que je suis bien dans cette aura de pure colère et de fatalité. Je n’ai que continué à profiter de cet air sinistre un peu plus encore en accompagnant Erato tout en lui expliquant comment je comptais m’y prendre avec les directeurs.  

En revanche, je crois qu’elle a mal prit le fait que j’ai absorbé son aura pour la ressentir encore plus en moi. Vu le regard qu’elle vient de me lancer et les propos qu’elle vient de me dire. Je sens que je vais le sentir passer. Je arrêté de jouer des notes en écoutant ses derniers propos. L’observant avec un sourire malsain. Avoir le culot !? Mais bien sûr que j’ai le culot de le faire ! Et j’ai aussi le toupet de lui rire au nez un bref instant avant de sentir dans sa symphonie quelque chose de puissant qui m’a très vite pris aux tripes. Ne me laissant même pas dire quoi que ce soit pour ma « défense ». Je me suis retrouvé à ressentir un certain orgasme sans vraiment ressentir de jouissance certaine. J’ai un instant perdu contenance, lâchant ma guitare au sol en manquant de perdre l’équilibre. J’ai voulut me rattraper à la rambarde mais ma main a glissé plusieurs fois dessus et je me suis sentis vaciller et j’ai sentis la chute venir. Le vent gifler mon visage avec la vitesse que je prenais.

J’ai sourit en fermant les yeux. Accueillant le sol en écartant les bras. Faisant le saut de l’ange. Malgré le fait que la chute ai été longue, et surtout haute. Je n’ai malheureusement pas un corps aussi fragile que les humains. Je ne m’étale pas en lambeaux de chairs. Mais je dois admettre que ce plaisir poursuivit de cette douleur en masse sur tout mon corps m’a complètement fait jouir.  J’ai toussé un gros coup en recrachant le sang qui s’était entassé dans mes poumons lorsque je me suis écrasé. Mon corps brisé de part en part, se remettant de lui même. J’ai sentis la douleur continuer à me tirailler lorsque mes os se sont remis en place les uns après les autres. Et j’ai eu un spasme convulsif, poursuivit d’un gémissement. Mon sang s’étalant en une magnifique flaque noire se rependant tout au tour de moi. J’ai rigolé en recrachant mon sang au sol sans pour autant me relever lorsque j’ai entendu les cris des élèves qui m’avaient vu m’écraser.

Certains tombèrent même dans les pommes ou allèrent vomir. Quelles petites frappes ! Si fragiles et ridicules. Ils me font rire. Ils sont tellement faibles. Et je continue de pousser des rires étouffé et strangulés. Avant que mon corps ne finisse pas être opérationnel. Je me suis donc remis à quatre pattes. Pour ensuite me redresser et craquer mes os. Me remettant la nuque en place. J’ai regardé autour de moi en rigolant doucement. Du sang un peu partout sur moi. J’ai relevé la tête jusqu’au toit en rigolant de plus belle. Observant la muse au dessus. Je me suis frotté les bras et les genoux en fermant calmement les yeux, un doux sourire aux lèvres avant de passer sur le plan immatériel et d’élever mon âme en montant sur les murs du bâtiment pour retourner sur le toit. Une fois arrivé au niveau d’Erato, je me suis tranquillement assis à la rambarde pour reprendre mon aspect physique. Le corps en bas disparaissant comme un mirage. J’ai chantonné à côté d’elle en balançant mes jambes.

-Pardonne moi ! Je n’ai pas pu m’empêcher de ressentir cette aura que tu laissais échapper de toi. J’ai eu envie d’en profiter aussi. C’était... Instinctif !
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Essayons de nous calmer PV Sword Sans_t12

MessageSujet: Re: Essayons de nous calmer PV Sword Essayons de nous calmer PV Sword EmptyDim 2 Aoû - 19:54
Erato Astrapi


Et en plus, il osait rire ? Il pensait vraiment que c'était amusant ? Oh, elle allait lui montrer ce qu'elle trouvait amusant. Il allait la supplier pour jouir, ça oui. Erato continua sa symphonie, belle et bien décidée à se venger. On ne s'attaquait pas impunément à elle ou son aura. Peu importait les raison pour lesquelles Sword le faisait, s'il ne demandait pas la permission, elle allait purement et simplement le dresser. De toute façon, tous les hommes étaient comme ça, ils avaient souvent besoin qu'on les remette dans le droit chemin.

Par contre, elle ne s'était pas du tout attendu à la suite. Qu'il se torde et se crispe à cause de l'effet de sa chanson, c'était tout naturel et ça l'amusait grandement. Elle retint une grimace quand il lâcha la pauvre guitare. L'instrument de musique n'y était pour rien dans cette histoire mais il prenait des dégâts collatéraux. Enfin, c'était pour la bonne cause, de toute façon, ce n'était pas elle qui avait commencé. Il s'était invité seul, et à jouer avec elle et à absorber de son aura. Ce dont, elle ne revint pas, ce fut qu'il ne réussisse pas à rester agrippé à la rambarde et qu'il bascule dans le vide.

Elle s'interrompit alors brutalement et fonça pour regarder la chute de son camarade. Avec un sourire amusé. Eh bien oui, elle n'allait pas pleurer sur le sort d'un quasi inconnu. Et elle ne se sentait absolument pas coupable de toute façon. Quand Sword s'écrasa enfin, elle rit doucement.

-Oups.

Mais elle ne cessa de regarder. Étonnamment, elle l'avait senti jouir, ce qui la laissa un peu perplexe. Il n'était donc pas mort ? Décidément, ce Sword était plein de surprise... Et de là où elle se trouvait, elle finit par le voir cracher du sang noir, preuve qu'il était même bien vivant malgré son mauvais état. Impressionnant. Elle remarqua les élèves qui fuyaient, ce qui élargit son sourire. Les pauvres petits agneaux et moutons à l'abattoir. Comme c'était triste de les voir réagir de la sorte... Non, en fait, c'était hilarant !

D'ailleurs, elle n'était clairement pas la seule à le penser vu que Sword riait. Pas bien fort vu son état, mais assez pour qu'elle l'entende. Elle recula quand elle le vit se remettre debout, se préparant à être attaquée. Ce qu'elle comprendrait même si elle sentait que s'il le faisait, elle allait avoir très très mal. Elle le vit revenir sur le toit d'une façon tout à fait remarquable, se disant qu'il avait vraiment des pouvoirs dépassant les siens. Sans aucun doute. Et il s'excusa. Elle le regarda longuement et finit par pleurer de rire.

-Tu t'excuses... Alors qu'à cause de moi... Tu es tombé ? Tu es sûr... d'être équilibré... dans ta tête ?

Elle essayait de se calmer mais c'était plus fort qu'elle. Ce garçon était vraiment aux antipodes de tous ceux qu'elle avait rencontré. Si elle, elle avait survécu à une chute pareille, elle aurait torturé et tué le mécréant qui lui aurait fait un tel coup. Elle réussit à retrouver un peu d'empire sur elle-même mais quelques gloussements lui échappèrent encore. Son aura était encore plus tordue et malsaine maintenant qu'elle l'avait vu faire.

-Par mon père, ça faisait longtemps que je n'avais pas ri de la sorte. Tu es vraiment surprenant. Tu mériterai presque un autre orgasme.

Là, elle était quand même un peu sarcastique. Il avait tout de même un peu cassé son jeu en faisant son plongeon dans le vide. Que faire du coup ?

-Comme je vais te le demander, je te dis d'abord ce que je suis. Je suis une Muse. Alors qu'es-tu donc ?

Forcément, après ce qu'il venait de faire, elle se posait la question.

Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Essayons de nous calmer PV Sword Sans_t12

MessageSujet: Re: Essayons de nous calmer PV Sword Essayons de nous calmer PV Sword EmptyMar 4 Aoû - 8:56
Sword Fylbers
       

Je lui ai sourit pour ensuite rire avec elle lorsqu'Erato éclata d'un joli rire clair et sinistre. Je commence à vraiment l'apprécier cette petite! J'ai simplement attendu de me calmer aussi pour lui repondre, balançant mes jambes dans le vide en me tenant à la rambarde avec mes mains. Un large sourire sur le visage. Un air faussement candide.

-Je viens d'avoir un bel orgasme grâce à toi! Je ne vais quand même pas te tuer pour si peu!

Si peu, oui! En plus je ne suis pas tant rancunier que ça... Enfin... C'est quand ça m'arrange en fait. J'essuyais une goutte de mon sang qui coulait de mon front pour ensuite porter mes doigts à mes lèvres et lécher mon sang avec un petit air malsain. Je suis plein de sang de toute manière, et ma verge n'étant pas sortie j'ai jouis dans mon pantacourt. J'ai souris en regardant Erato, un large sourire machiavélique, j'aime bien l'odeur qu'elle dégage et le rire qu'elle a, tout comme sa voix. Je suis resté à l'observer sur ma rambarde un long moment. En fait, j'aime tout simplement ce qu'elle dégage. Surtout que je la fixe avec des étoiles dans les yeux lorsqu'elle me dit que je mériterais presque un autre orgasme. Ho! Mais avec plaisir! Je ne suis pas contre du tout!

-Si c'est toi qui me le donne j'en serais ravis!

J'étais juste en face d'elle, les pieds appuyés à la rambarde et les bras me tenant, j'avais clairement approché mon visage du sien avec un large sourire amusé. La fixant longuement avant de lui lancer.

-Même quand tu ris tu as une voix qui m'émoustille complètement!

J'ai reculé mon visage en rigolant de plus belle d'un air sadique avant de sauter de la rambarde et de marcher tranquillement pour récupérer ma guitare que j'avais laissé m'échapper avant ma chute du toit. Lui tournant ainsi le dos. Je réglais de nouveau les cordes de ma guitare. Souriant malsainement en chantonnant vaguement un air de ma composition. Je sais qu'elle est une muse. J'en ai assez rencontré dans mes voyages puisque j'adore la musique et la danse. Je ne connais en revanche absolument rien à leurs origines ou coutumes et je m'en fichais un peu d'ailleurs à l'époque. Tant que je pouvais jouer avec elles et m'amuser d'elles...

-Je suis une liche... Un draco-liche plus exactement. Et nécroman par la même occasion.
J'ai tourné la tête pour la regarder par dessus mon épaule avec un air malsain avant de reprendre.

-J'avoue que c'est assez peu commun et rare qu'une muse réussisse à m'appeler dans mon sommeil. C'est surement ton aura qui m'a attiré à toi!

Elle me met de bonne humeur et "m'apaise". J'aime sentir ce genre de chose. Chez Black c'est pareil.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Essayons de nous calmer PV Sword Sans_t12

MessageSujet: Re: Essayons de nous calmer PV Sword Essayons de nous calmer PV Sword EmptyJeu 6 Aoû - 1:14
Erato Astrapi


Un bel orgasme, hein ? Ça prouvait bien que les hommes ne pensaient qu'à ça, ces sales petits... Elle ne le savait que trop, combien de fois dans le temps avait-elle chanté les amours de son père ? Amours souvent contraintes, amours qui se faisaient ensuite punir par sa belle-mère. Mais cela importait peu à son père, tant qu'il avait eu ce qu'il voulait, le reste était même dérisoire. Le roi des dieux prenait et ensuite, il jetait. Erato comprenait en quoi sa mère s'était faite séduire mais ça ne passait pas la pilule amère que provoquait en elle la pensée de cette union.

Enfin, qu'il ose lui dire qu'il ne la tuerait pas pour si peu. S'il la croyait née de la dernière pluie, à sa guise... Il avait eu son bonheur, alors il l'épargnait, là encore, elle ne se faisait aucune illusion. Il avait une puissance qu'elle n'aurait sans doute jamais mais il était sans doute encore plus malheureux qu'elle à cause de cela. Elle ne pouvait penser se tromper sur le sujet, le pouvoir n'avait jamais rendu heureux. Paranoïaque, cruel, fou sans doute. Mais heureux, non, elle en était certaine. Elle n'échangerait nullement sa place avec lui. Plutôt continuer ses maudites réincarnations.

-Je pourrais presque croire que tu n'as trouvé personne pour te satisfaire. Sur une île aussi grande, ce serait surprenant. A moins que ça ne soit parce que tu fais le difficile.

Or, normalement, quand il s'agissait de sexe, les hommes faisaient rarement les difficiles. L'idée était de se libérer de la pression, pas vrai ? Elle se sentit un peu gênée et perturbée devant son compliment sur son rire. Elle pourrait presque croire qu'elle le draguait mais très franchement, s'il le faisait, il était encore plus malsain qu'elle et que ce qu'elle avait pensé en le voyant. Parce que qui tenterait de séduire une personne qui vous avez aidé à "sauter" d'un toit ? Personne. Pourtant...

-Merci pour le compliment mais je ne le te retourne pas. Ton rire fait des fausses notes.

Une liche ? Oh... C'était donc pour cela qu'elle n'atteignait pas le niveau de ce gamin. Bien que gamin, elle était dans l'impossibilité totale de lui donner un âge et il ne serait pas dit qu'elle le traiterait au faciès. Cet homme donc était même un dragon devenu liche. Et nécromant. Une telle anomalie dans les dimensions, les univers, les galaxies... Heureusement qu'elle n'avait pas pensé à passer un concours avec lui sur lequel des deux étaient le plus bizarres, elle aurait perdu à plates coutures.

-Je n'ai appelé personne, je n'ai fait que jouer pour soulager ma peine et ma rage. Je ne te connaissais même pas, pourquoi t'aurais-je appelé. Quant à mon aura, tu es prié de la laisser en paix. Je partage ce qui est mien que si c'est ma volonté.

C'était périlleux de sa part mais sa désinvolture lui donnait envie de le faire souffrir. Sauf que la souffrance lui faisait plaisir. Ce genre d'animal était difficile à mettre dans le droit chemin pour qu'ils respectent les limites. Sword n'allait pas respecter les siennes, elle le sentait. Et pourtant, il était tout de même sympathique à sa façon. Bonjour le casse-tête.

-Tu aurais donc rencontré d'autres Muses que moi avant aujourd'hui. Comment ? Peux-tu voyager dans les dimensions ?

Si c'était le cas, elle ne savait pas comment elle allait gérer la chose, elle qui espérait tant retourner près des siens. Et qui ne le voulait plus dans un même temps, elle avait tellement changé... Elle esquissa des notes mélancoliques en essayant de ramener son aura à elle. Elle avait assez fait savoir qu'elle était là. Elle se sentait comme un phare dans la nuit pour les êtres étranges comme l'homme devant elle. Et étant une femme, elle ferait mieux d'être bien plus prudente.

Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Essayons de nous calmer PV Sword Sans_t12

MessageSujet: Re: Essayons de nous calmer PV Sword Essayons de nous calmer PV Sword EmptyDim 30 Aoû - 12:38
Sword Fylbers
       

Jai pleinement rigolé! Elle me fait rire, tellement rir que je me prenais le ventre en battant des jambes. Moi, être difficile? Nan! Je je peux me faire plaisir avec n'importe quel vivant du coin je le fait. Puis je m'amuse beaucoup avec Shin. Et Black... Et son poisson aussi m'a beaucoup amusé. Oui on peut me qualifier de gigolo c'est ce que je suis en partie. Enfin, je me suis calmé dans mon rire pour lui répondre.

-Faire le difficile! Quand il y a autant de créatures qui dégagent une telle aura négative sur cette île, difficile de faire de ne pas trouver mon comble!

Enfin bon peu importe. Je doute qu'elle soit d'accord pour s'amuser avec moi en ce sens. En revanche, le fait que je fasse des fausses notes en riant... Eh bien, je lui répond simplement par un large sourire carnassier et malsain. Je me doute bien qu'elle n'ait appelé personne. Seulement les airs mortuaires ont pour effer sur moi un glas qui ramène la mort jusqu'au dit défunt. Seulement il n'y a pas de défunt ici mais simplement une muse qui a une aura bien agréable.

-Tu ne m'as pas appelée je te l'accorde! Mais les chants funéraires m'attirent indubitablement! Pourtant je ne te cache pas que je dormais jusqu'au moment où j'ai entendu ton chant....

Laisser son aura tranquille? Ho! Quelle idée saugrenue!! Je ne suis pas du genre à me laisser dicter mes actes, mais on va dire que je suis plutôt d'humeur à la laisser tranquille.

-J'aime la musique. Alors rencontrer des muses était pour moi une... Agréable expérience.

Bien que je ne connaisse absolument pas leurs histoires, j'ai préféré me contenter de passer des moments plaisants en leur compagnie je n'ai pas cherché à connaître leur histoire. Et je m'en fiche en réalité. Il n'y a rien qui ne compte plus que moi, et mon petit plaisir personnel. Bien qu'aujourd'hui je sois contraint de rester dans un endroit sans même utiliser l'entièreté de mon pouvoir, ni même de faire un peu de destruction massive pour faire un peu de ménage sur cette planète et réduire les effectifs des humains qui pullulent de trop. Non! Je ne peux même rien faire à ma guise sans qu'on ne vienne me déranger, m'empêcher de faire ce que je veux. Mon aura se déverse doucement alors que mon humeur commence doucement à changer à ces pensées qui m'emmènent aux directeurs qui m'ont apposé ce sceau.

Quant à la demoiselle j'en ai fait abstraction reprenant ma guitare en main pour jouer un air sordide. En réalité j'ai plus envie de me défouler sur un orgue! De vraiment profiter de ces airs que l'on ne peut avoir qu'en jouant pleinement de l'orgue. Il m'a semblé avoir vu une petite chapelle dans mon cimetière avec un instrument semblable. J'ai sauté de ma rambarde et fis face à la demoiselle.

-Jai besoin de jouer quelque chose de plus... Imposant. J'ai besoin de calmer mes nerfs sur autre chose que les directeurs puisque je ne peux pas le faire de toute manière. Voudrais-tu m'accompagner?

Je ne sais pas si elle voudra mais de toute manière je lui indique le cimetière avant de disparaître et d'aller rapidement à cette chapelle pour pouvoir jouer avec fougur sur ce orgue qui a l'air d'être encore en bon état malgré les années. Alors je m'installe et commence à jouer.


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Essayons de nous calmer PV Sword Sans_t12

MessageSujet: Re: Essayons de nous calmer PV Sword Essayons de nous calmer PV Sword EmptyMer 2 Sep - 20:31
Erato Astrapi


Si elle s'attendait à ce que Sword sous entende aussi facilement qu'il était presque un prostitué ? Non, pas du tout. Cela ne la choqua pas réellement, depuis le début, l'homme devant elle se montrait si contradictoire et si pleins de facettes différentes qu'elle appréhendait le pire comme le meilleur de sa part. Le pire étant qu'il s'attaque à elle... On ne semait pas longtemps ce genre de créature si elles ont réellement envie de vous détruire. Enfin, pour en revenir au sujet initial, si la liche aimait le sexe et s'en délectait avec la moindre personne à l'aura négative, grand bien lui fasse. Mais elle n'était pas intéressée merci. Pas qu'elle avait un problème avec les hommes, c'était juste que ces dernières années, elle avait été plus tourné vers les femmes.

En somme, il lui disait aussi qu'elle ne pouvait pas chanter ce qu'elle voulait sans prendre le risque de l'attirer et de se retrouver donc en compagnie d'un fou. Ce qui en soit été bien à savoir. Quand elle aurait donc envie de briser sa solitude et de le voir être dans tous ses états -ce qui était normal avec quelqu'un de lunatique comme Sword- eh bien elle saurait comment faire. Quelque part, ça pouvait être amusant. Et une arme aussi. Si quelqu'un l'embêtait de trop, elle le faisait venir... Cela ferait un possible allié. Elle y réfléchirait.

-Et j'apprécie que tu aimes ma musique, je tiens à rester une des meilleures dans ce domaine. Et la prochaine fois que je jouerai un chant funèbre, je me rappellerai que tu risques de venir à moi. Quelque part, cela sonne bien pour t'appeler pour que nous faisions quelques notes ensemble.

Juste des notes et rien d'autre par contre. Sauf tuer ou torturer peut-être. Tout dépendrait des occasions, assurément. Mais savoir qu'il avait pu rencontrer de ses sœurs... Voyager jusqu'à elles... Elle ne savait pas si elle le jalousait ou si elle devait avoir peur de ce qu'il avait pu peut-être leur faire. Elle ne ferait jamais réellement confiance à ce garçon, elle était un peu folle, son désespoir l'avait bien aidée à sombrer dans ce gouffre... Mais pas assez pour croire que Sword était quelqu'un de totalement fiable. Elle serait toujours sur ses gardes.

Il se mit alors à jouer un air plus horrible, elle effleura une corde de sa lyre sans la faire tinter pour autant. Déjà qu'il lui avait fait un sale sourire quand elle lui avait dit franchement qu'il riait faux. Comme si c'était de sa faute... Erato recula de deux pas quand il se leva, fronça un peu les sourcils alors qu'elle avait failli trébucher. Il l'écouta et le vit partir comme s'il y avait le feu au poudre. Vers le cimetière.

-Logique, une liche qui ne vit pas entouré de cadavres n'est pas une vraie liche, n'est-ce pas ?

Elle soupira et comme de toute façon, elle n'avait pas grand chose à faire, elle joua au passe-muraille pour arriver au cimetière. Elle tomba à cause d'un bras hors du tomba, grommela légèrement. Il avait bien fallu que ça arrive.

-Fichus squelettes.

Elle espérait pour Sword qu'il n'avait pas animé ses amis pour la piéger parce que ça irait très mal. Mais s'approchant un peu plus après avoir épousseté sa robe, elle entendit le son de l'orgue. L'instrument n'était pas totalement en bon état, il y avait sûrement des tuyaux qui avaient besoin d'être remplacés... Elle rit doucement, franchement, un orgue dans un cimetière... C'était tellement caricaturale.

Elle le retrouva dans la crypte après avoir failli dégringoler les marches sur les fesses, normal vu l'état des lieux. Et elle se mit à jouer pour l'accompagner. En hommage au compositeur, cet homme avait vraiment fait une grande chose avec cet oeuvre musicale.

Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Essayons de nous calmer PV Sword Sans_t12

MessageSujet: Re: Essayons de nous calmer PV Sword Essayons de nous calmer PV Sword EmptyVen 25 Sep - 10:19
Sword Fylbers
       

Jouer, il n'y a que ça qui a le don de m'apaiser. Je deviens très vite emporté par ma mélodie lorsque je joue. À tel point que mes doigts glissent tout seul sur les touches. Je sens venir Erato vers la crypte et se rapprocher des lieux jusqu'à entendre les notes qu'elle commença à jouer pour m'accompagner. Je souris doucement en l'écoutant. La mélodie m'emporte complètement et mon aura de ténèbres se dégage impulsivement autour de moi et se répand dans tout le cimetière, les morts que j'ai levé pour surveiller l'endroit se rapprochant du lieu où il y avait la musique que nous jouions tous les deux. Ils finirent par entrer dans la crypte et encercler l'orgue ainsi qu'Erato. Tant qu'ils n'en ont pas l'ordre ils n'attaqueront pas la demoiselle. De toute manière ils ont simplement pour ordre de faire fuir les curieux et ça fonctionne très bien d'ailleurs.

Ha! J'ai mon zombie musicien qui nous rejoint avec son violon en plus de ça, il commence à jouer en nous accompagnant avec fougue dans la mélodie que j'avais lancé. Je ne penses plus à rien lorsque je joue, je me fais simplement bercer par les notes que je compose et j'en deviens complètement accro. Mes doigts continuent de glisser tout seul jusqu'à la fin de la mélodie où je finis par reprendre doucement mes esprits, plus serein et plus calme. Je me tourne lentement vers Erato avec un sourire candide et bien large ce qui m'oblige un peu à fermer les yeux.

-Merci de m'avoir accompagné. C'était agréable...


Je souriais de plus belle en me relevant, m'approchant doucement de la muse en gardant mon sourire. Je sais qu'elle reste quand même sur ses gardes. Je n'ai pas l'intention de m'attaquer à elle. Mais je ne vais rien dire quand au fait que je suis assez changeant dans mes comportements donc je comprends tout à fait sa méfiance. Eh oui, je suis quelqu'un qui change très vite de pôle, d'humeur et de comportement. J'en suis conscient mais ce n'est pas pour autant que je vais changer ey améliorer ça! Je suis comme je suis! Si ça ne plait pas ce n'est pas mon problème.

Je me suis éloigné de la demoiselle en passant près d'elle, renvoyant mes cadavres à leurs occupations primaires, c'est à dire errer dans le cimetière. Et je suis allé m'asseoir sur un banc avant de finalement m'y allonger. Mettant mes bras derrière la tête en souriant toujours. Je me suis mis à chantonner un petit air. Me redressant un peu pour fixer la muse.

-Je serais ravis de pouvoir me joindre à toi si jamais tu désires jouer en ma compagnie à l'avenir. Il te siffira simplement de jouer un air funèbre pour que je viennes.

Dis-je tout sourire avant de me rallonger et de chanter à nouveau.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Essayons de nous calmer PV Sword Sans_t12

MessageSujet: Re: Essayons de nous calmer PV Sword Essayons de nous calmer PV Sword EmptySam 26 Sep - 17:17
Erato Astrapi


Essayoons de nous calmer
feat Sword




Pour une première journée, elle avait réellement réussi à se mettre dans une situation des plus incongrues. Jouer dans le sous-sol d'un cimetière avec un draco-liche qui avait un corps d'adolescent, entourée de squelettes dont l'un d'eux était un zombie violoniste qui les accompagna aussi... Erato se disait que si le premier jour était ainsi, ceux qui suivraient pourraient être tout aussi animés. Elle n'avait pas de suite remarqué le cortège de morts qui l'avaient suivi, sûrement attiré par leur maître mais maintenant qu'elle était cernée.

Enfin, quand les dernières notes résonnèrent, elle abaissa un peu sa lyre, regarda les zombies de façon un peu nerveuse. Bon bien sûr, elle pouvait se sauver sans aucun mal mais ça n'était pas pour autant qu'elle pouvait être véritablement à l'aise dans cette situation. Elle se tourna vers Sword quand il parla, avec un sourire... enfantin. La preuve qu'il n'était pas vraiment adulte dans sa tête. Pire qu'être adulte ne l'intéressait pas forcément. En même temps, si elle était lui, elle ferait tout pour s'amuser sans penser aux conséquences. Sûrement la raison pour laquelle les Directeurs avaient ressenti le besoin de lui mettre une bride. Au cas où...

-De rien. Mais cet orgue a quelque peu besoin d'être ré-accordé. Pense-y.

Elle avait juste envie de s'en aller à présent et de profiter de la maison qu'on lui avait donné. Après autant d'effort, un bon bain délassant ne serait pas un mal. Il s'approcha alors d'elle et elle laissa faire, le dos raide. Erato se doutait qu'il n'était pas dupe et qu'il était conscient qu'elle n'avait pas réellement confiance. Mais il ne fit que passer près d'elle et la foule de zombies commença elle aussi à s'en aller. Elle attendit qu'ils soient tous remontés pour en faire de même, maudissant à voix basse l'état des escaliers de la crypte. Elle avait encore failli se fouler la cheville.

Elle le retrouva alors allongé sur un banc, de façon parfaitement nonchalante, bien qu'il se redressa quand elle la vit. Jouer un air funèbre pour qu'il vienne, hein ? Elle ne comptait pas l'oublier, appeler cet énergumène par erreur serait sans doute dangereux pour elle.

-Je m'en souviendrai. Je te laisse à présent, je pense que je mérite un bon moment de détente après avoir joué de façon aussi intensive.

Elle lui accorda un pâle sourire, commença à s'éloigner pour sortir du cimetière, prêtant toujours attention à là où elle mettait les pieds.

-A la prochaine. Peut-être serait-ce l'occasion de rendre les gens de cette île un peu fou...

Et elle partit en passe-muraille, non sans laisser entendre un rire mauvais sur son sillage.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Essayons de nous calmer PV Sword Sans_t12

MessageSujet: Re: Essayons de nous calmer PV Sword Essayons de nous calmer PV Sword Empty
Contenu sponsorisé
Essayons de nous calmer PV Sword
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Se ressourcer ou se calmer Libre
» Bon ben essayons avec un prof PV Eirik
» Nous revoilà!
» Je suis là pour... nous ? PV Eirik
» Reprenons où nous en étions...[PV Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: