FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Première réunion de professeur Première réunion de professeur EmptyMer 22 Juil - 1:06
Sael Neri




















 ❝ Une petite réunion ❞
Donc moi j'arrbe pour la réunion ... on peut pas juste




Après m’avoir recruté, mes nouveaux compagnons m’ont fourni une tablette avec un point ou ils m’ont dit d’appuyer. Bien sur, j’ai appuyé et en un rien de temps, un portail m’est apparut, il était plutôt beau, bleu et semblait intéressant. Le seul truc c’es que je l’ai vu venir gros comme un camion, ils ont posé leurs mains dans mon dos, m’ont gentiment enfin dit pour mon petit « protéger », s’était délicieux de savoir qu’en deux mots il était intenable et maso … au moins ça pose les bases…

Bien sur histoire d s’évité plus de question ils m’ont gentiment envoyé dedans, me laissant atterrir devant une maison ou il y avait écris mon nom. J’ai été y faire un petit tour avant de trouver ma moto garé derrière et quand je suis entré j’ai eut le plaisir d’y trouver les quelques affaires que j’ai amassé avec le temps.

Du coup j’en ai profité pour prendre une bonne douche et passer une tenue que j’affectionne particulièrement (voir image). En revenant, j’ai vu la tablette que les deux zozos m’avaient donnée s’allumer, je suis donc aller voir.

Là j’ai eut droit à ma petite surprise, une invitation à une réunion, je suis arrivé y a pas un quart d’heure et voilà que ça fait déjà des blagues comme ça… Enfin tant pis, je suppose que je n’ai pas trop le choix.

Je suis donc allé jusqu’à la salle ou il n’y avait encore personne et me suis installer à la fenêtre … je sens que je vais juste observer leur réunion, si tant est qu’il y ait quelqu’un.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Première réunion de professeur 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur EmptyMer 22 Juil - 6:54
Ryan Drade
P'tite réunion de profs!
J’ai eu la grande surprise ce matin de recevoir un mail de convocation par les directeurs. Ca fait bizarre d’avoir des nouvelles d’eux. J’croyais qu’ils étaient mort moi ! Enfin bon bref. Il semblerait que ce soit assez sérieux tout de même puisque ça consiste en une réunion de tous les professeurs avec en plus le thème des hiddens au programme. Woaah ! Ils vont décider de quelque chose par rapport à eux ? Faut dire que depuis que je suis ici, les hiddens sont arrivé un peu après et depuis lors c’était un peu le souk. Sachant en plus qu’après c’était à nous de veiller sur eux en tant que gardien, mais non seulement en devenant prof, on avait le droit à en avoir un en tuteur. Moi perso, j’en ai jamais vraiment eu. Mais comme je continuais à faire mon ancien boulot de gardien en réduisant le périmètre à l’école, les bâtiments administratifs et tout ce qui était à l’intérieur, j’ai laissé le boulot aux autres qui étaient chargé de garder chacun leur périmètre. Tant qu’il n’y en avait pas pour faire chier les élèves, il n’y avait pas de problèmes.

C’est donc en mettant ma tenue résistante au feu que j’affectionne particulièrement, en laissant cette fois-ci mon arme dans ma chambre que je suis partis vers la salle de réunion. En même temps, pour mon arme, j’ai juste besoin de penser à elle et elle apparait dans mes mains. Alors bon. Si jamais il y a un problème, je préfère qu’on règle quand même ça à l’amiable et sans se taper sur la gueule. Surtout si Angel est là. Je vais totalement l’ignorer sans ça je risque de le tuer. Bref, je n’ai pas mis longtemps à arriver au lieu-dit. Et il y avait déjà un professeur, j’le connais pas c’lui-là ! Faut dire que j’ai dû en croiser un ou deux, mais le reste du temps, j’étais trop occupé pour aller les voir. Alors bon. J’ai même eut le plaisir de voir les directeur. J’ai souris en les regardant tous les deux. Ils ne sont pas mort on dirait.

-Salut ! J’ai salué tout le monde une fois entré par un « salut » général.

Je vais éviter de faire remarquer aux dirlos que ça fait un peu bizarre de voir leur tronche alors que de toute l’année je n’ai vu ni l’une ni l’autre, et qu’il ne sont finalement pas mort desséchés dans leur bureau comme j’avais eut à m’imaginer. Bon ! Parait qu’il faut attendre les autres profs. Mais en attendant je vais voir le p’tit jeune qui a une aura particulière, et pas désagréable non plus. Me suis approché de la fenêtre où il s’était posé et je me suis appuyé contre le mur en le regardant.

-Ravis de voir de nouvelles têtes. Ryan Drade, prof d’auto-défense...

Je vais éviter de dire ex-gardien. On va rester dans la base sans aller trop dans les détails. Pas besoin d’en dire plus, puis j’suis pas du genre à m’étaler, au moins je fais passer le temps en me présentant au p’tit nouveau que je regarde sans animosité, avec juste un léger sourire du coin des lèvres.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Première réunion de professeur 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur EmptyMer 22 Juil - 15:08
Néfir Onyx


Une réunion des professeurs. Il n'aurait pas cru que ça existait. Pas qu'il n'avait pas envie de voir ou de rencontrer ses collègues mais comme réunion signifiait normalement la présence des directeurs, Néfir n'avait pas tellement envie d'aller faire un tour hors de chez lui pour les voir. En plus, il avait des copies à corriger, des séquences à préparer, une sieste à faire... Oui, il préférait faire la sieste que de voir ces deux là. Ce qui n'était pas si surprenant en fait. Il soupira lourdement, au moins, il avait réussi à voir le message sur cette fameuse tablette qui resté sur sa bibliothèque. Il s'habilla de la même façon que d'habitude, n'ayant pas envie de faire des efforts. Et son manteau sur le dos, les mains dans les poches, il alla à la salle de réunion.

En réalité, il était en train de paniquer dans un coin de son cerveau, il ne voulait pas, vraiment pas que les directeurs le séparent de Miley. Et pourtant, s'ils étaient à leur place, il le ferait parce que leur relation n'était pas... professionnelle. En fait, il arrivait exactement dans la situation qu'il avait craint et il espérait qu'il n'allait pas se mettre en colère si... Il inspira à fond, s'il ne se montra pas aussi adulte et responsable qu'il l'était, ce serait une honte et un déshonneur et pourtant... Un Ancien comme lui ne pouvait pas se laisser aller à ça. Jamais. Il s'arrêta quelques secondes devant la porte de la salle des professeurs, entra.

La première chose qu'il remarqua, c'était deux professeurs complètement inconnus. Puis il vit les directeurs, leur adressa un salut de la tête raide avant de se diriger vers ses deux collègues.

-Bonjour. Néfir Onyx, le professeur de français. Je n'avais pas encore eu l'honneur de vous rencontrer.

Ses deux collègues avaient des auras très particulières. Et celle du blond avait tendance à l'apaiser du coup, il put ignorer sans mal les directeurs. Surtout que vu le nombre des Hiddens, ils ne pouvaient pas être au complet. Puisqu'il manquait Shintarô déjà.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Première réunion de professeur 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur EmptyMer 22 Juil - 20:53
Shintarô Ishirama

Première réunion de professeur.

Première réunion de professeur Url11
feat : Professeurs


 
Une réunion? Super. Shintarô n'était vraiment pas d'humeur. Ces derniers jours furent des plus pourris et maintenant ça. Il allait revoir son frère et connaitre tous les autres professeurs. Quelles horreurs, ça l'ennuyait déjà. Pourtant, le sanguin se décida à y aller. Après tout c'était une obligation et c'était aussi une partie de son métier. Il quitta donc sa villa habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon noir, assortie à des chaussures de ville. C'était ainsi, toujours rester irréprochable quand ça concerné son métier. Le géant se dirigea donc vers l'établissement essayant de se dépêcher. Après tout il devait bien faire un effort sur l'heure.
 
Le vampire arriva d'ailleurs bien vite au lieu de rendez-vous, profitant de fumer une cigarette avant de rejoindre la salle. Une fois fait, il s'engouffra dans les couloirs pour gagner la salle de réunion. Celle-ci était d'ailleurs déjà occupée. Il soupira et pénétra dans la salle sans frapper. Après tout c'était prévu. L'homme observa les personnes présente et reconnu Néfir qu'il salua de la tête. Shin' tourna le regard vers les deux autres et finit par prendre la parole. Il fallait bien se présenter à un moment ou à un autre de toute manière. En plus, c'est deux personnes ont des aura plutôt appréciable, surtout l'homme aux cheveux bicolor, mais bon passons. Il y avait plus important que ça pour le moment.
 
"Bonjour messieurs, je me présente Shintarô Ishirama, le professeur de musique. Enchanté."
 
Toujours aussi froid. Le sanguin ne cachait même pas son agacement. Il alla s'installer non loin de Néfir et en profita pour regarder par la fenêtre. Vraiment il n'avait pas de chance, c'était surement pour parler des Hiddens et le sien il n'avait pas très envie d'en parler, mais enfin. il ignora totalement la présence des directeurs et resta dans cette position, espérant que son frère ne vienne pas. Bien que cela soit totalement improbable.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Première réunion de professeur 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur EmptyMer 22 Juil - 21:28
Directores

Titre.

ft. ...
... mots




Voilà dès à présent ouverte la première réunion des tuteurs. Pour ‘occasion et à titre purement exceptionnel, nous posteront sur ce rp. Nos poste pourront faire ou non les 100 mots mais bien sur ça ne vous regarde pas trop.

Les directeurs se trouvent actuellement installé en bout de table et tendis que le chat pianote sur son ordinateur le rouquin passe en revu les dossiers de chacun de vous.

Pendant ce temps, Angel (PNJ) arrive et s’installe à une table en saluant tout le monde. Enfin, un directeur prend la parole :

-Bonjour très chers enseignants. Vous avez été convoqué ici pour qu’une discussion sur les hiddens, devant chacune de vos chaises se trouve le dossier de chaque hidden, nous prendrons donc les cas un par un.

Premier dossier

Élias Viceli :

Triton, semble entretenir une étrange relation avec un autre hidden

A quitter sa famille pour venir et prends plaisir à perdre les bateaux

Caractère : vif,

Dangerosité seul ****

Dangerosité groupé : *****



Sword Fylbers :

Draco-liche, semble éprouver du plaisir à la douleur.

Est venu suite à un combat.

Caractère : provocateur et dangereux.

Dangerosité seul *****

Dangerosité groupé : *****




Erato Astrapi :

Réincarnation de muse, attitude encore inconnue au lycée à surveiller.

Est venu suite à une discussion animée.

Caractère : dangereux.

Dangerosité seul ****

Dangerosité groupé : *****



Miley Lewis :

Esprit sylvestre, semble se tenir à l’écart des autres hiddens.

Est venu suite à un ordre.

Caractère : mitigé

Dangerosité seul *******

Dangerosité groupé : ****




Daeron :

Croque mitaine, semble s’être adoucit, mieux vaut se méfier.

Est venu suite à un pari.

Caractère : Dangereusement instable.

Dangerosité seul *****

Dangerosité groupé : *****



Directores
Messages : 561

Date d'inscription : 12/01/2014

Rang : Première réunion de professeur 21crvcx

https://ecole-esperanza.forumactif.org
MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur EmptyMer 22 Juil - 22:36
Eirik Ishirama
Première réunion de professeur.

 
Bien, aujourd'hui fut une journée assez agréable pour le vampire. Les élèves n'étaient pas si turbulents que ça finalement. Par contre ce qui le dérangea un peu plus ce fut le message qu'il avait reçu. Une réunion entre professeur et avec les directeurs...Super, il allait revoir les deux emmerdeurs. Comme quoi, il n'était pas si absent que ça dans l'établissement. Enfin, il ne pouvait rien y faire et devait s'y rendre comme tout le monde. L'homme aux cheveux blancs enfila donc un jean noir, un tee-shirt gris et sa fameuse veste en cuir avant de partir pour aller rencontrer les autres professeurs et revoir son frère.
 

L'homme se dirigeait tranquillement vers l'établissement, ne prêtant aucune attention à ce qu'il l'entourait. Il préférait même ne pas le faire. Avoir des nouvelles des deux autres ne l'avait pas vraiment mis dans de bonne disposition. D'ailleurs quand il commença à arpenté les couloirs, Eirik entendit parfaitement que la réunion avait à peine commencée. Tant mieux au moins il n'était pas en retard. Le vampire finit même par arriver devant la porte bien plus vite que prévu. Il toqua et attendit qu'on lui réponde, mais rien. Au contraire il sourit sentant parfaitement l'aura de son frère devenir plus sombre. Il devait se douter que c'était lui et c'était d'ailleurs un vrai plaisir de sentir cette aura qui lui avait tant manquée.
 

Eirik passa sur ce détail et entra dans la dites salle, en voyant que les professeurs étaient déjà tous présent. Il alla s'installer confortablement sur une chaise en fusillant du regard les directeurs. Franchement, il ne lui avait pas manqué c'est  deux-là. Le vampire aux cheveux blancs observa le reste de la tablé et finit par prendre la parole. La politesse oblige bien sûr.
 

" Désolé pour ce petit retard. Je suis Eirik Ishirama, le professeur d'histoire. Heureux de vous rencontrer"
 

Il sourit très simplement étant bien plus sociable que son frère et préféra attendre de voir ou allez mener cette petite réunion. Qui risquait d'ailleurs d'être animé d'après lui.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Première réunion de professeur 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur EmptyJeu 23 Juil - 15:12
Sael Neri




















 ❝ Une petite réunion ❞
Donc moi j'arrbe pour la réunion ... on peut pas juste




Bien sur mes futurs nouveaux collègues ne tardèrent pas trop à se présenter, d’abord un mec qui n’avais pas l’air désagréable, un peu particulier par la coupe qu’il portait mais de nos jours le look est assez dérisoire. Il vint rapidement à moi pour se présenter. Mais avant même que je lui réponde, un nouveau arriva, et lui également vint se présenter :

-Salut.

Pas vraiment eut le temps de chercher à discuter plus qu’un autre prof est arrivé, dans toute la joie et la bonne ambiance qu’il pouvait introduire, il est venu, à tiré une tête de 15 pieds de long et c’est présenter. Au moins, c’est fait…

-Sael Néri, nouveau professeur d’art arrivé ce matin.

D’où le fait qu’on ne me connaisse pas, mais j’ai bien l’impression de ne pas être le seul à ne pas être connu, ce qui en dit assez long sur les relations entre le corps enseignant dans le coin. Je suis descendu de la fenêtre en gardant un air plutôt doux, jusqu’ici je fais en sorte de rester complètement neutre, que ce soit dans mes pouvoirs ou ce que je constate dans cette pièce et la façon dont ce comportent les profs du coin.

J’ai quand même été m’installer après la demande des deux directeurs et ai regardé vaguement les dossiers devant moi. Donc en fait, je suis supposer prendre les infos qui trainent par ci par là pour me faire une idée sur les « Hiddens » « tant donner que la réunion va parler uniquement d’eux je suppose que je vais avoir à faire mais j’attends, ça va être intéressant.

Nous nous installions à peine qu’un autre professeur à fait son entré, je suppose qu’il devait être le petit dernier que les directeurs attendaient pour commencer leur réunion.

Une fois que tout le monde à été enfin installer, les directeurs ont ouvert le débat passant les présentations par de simple signes pour désigner les professeurs et énumérant leur nom et leurs matières respective. Ensuite, vint le début de la discussion, premier dossier « Élias Viceli ». Le premier à prendre la parole fut son ancien tuteur, un démon, ça se sent d’ici, monsieur Angel –douce ironie soit dit en passant- à commencer par la description :

« Elias Viceli était mon hidden passera sous la tutelle du nouveau professeur Ishirama, désigné par les directeurs pour protéger la mer. C’est un triton qui se nourrit d’énergie sexuelle, il est et reste l’un des hiddens les moins dangereux et se montre obéissant.

Bien qu’il lui arrive de se servir d’élève pour se faire des repas il n’en a encore tué aucun et se complais dans son rôle de poisson rouge auprès du croque mitaine. Jusqu’ici, je me suis tenu à l’écart, j’ai surveillé tout au plus à distance sans être sur son dos, le travail est fait.

Il à pris des vacances il y a peu de temps pour retourner chez lui, j’ai assuré la mer à sa place, il me semble que les hiddens ne sont pas des esclaves, ils ont donc le droit de prendre un peu l’air, surtout si on ne veux pas provoqué de guerre avec eux. »


Chez moi ça se traduit par ‘j’ai pas été le voir pasque j’en voyais pas l’intérêt il obéit et ne cherche pas la merde’ d’ailleurs c’est ce que j’ai noté dans les dossiers qu’on m’a donné, histoire de m’en souvenir. Maintenant qu’on à le point de vue de son ancien tuteur j’attends les impressions des autres.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Première réunion de professeur 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur EmptyLun 27 Juil - 19:27
Ryan Drade
P'tite réunion de profs!
Le nouveau p'tit prof n'a même pas eu le temps de se présenter que d'autres profs arrivèrent au fur et à mesure, se présentant à chacun d'eux. J'ai salué chaque prof d'un signe de tête en me présentant après la présentation de Sael. Reprenant pour les autres ce que j'avais dis pour lui me concernant. Bon le seul que je connaisse c'est Angel. Alors bon. Puis lorsque les directeurs nous ont invité à nous asseoir pour commencer, on a eut le droit à un petit retardataire. Je me suis installé en regardant le dossier du premier Hidden. M'adossant calmement contre le dossier de ma chaise, j'ai écouté Angel parler de son protégé sans faire plus de commentaire. Je ne l'ai vu qu'une fois avec Amy et une autre fois avec Miley et son comportement m'avait donné envie de lui foutre des claques. Bien que la seconde fois il avait carrément trop bu et il ressemblait à un clodo. En plus j'ai dû le laver et m'occuper de lui pendant que Miley était partie lui chercher des fringues propres. Heureusement qu'il dormait à ce moment là. Parce que je crois que sinon je lui aurais fait bouffer la savonnette pour qu'il chie des bulles après!

Dès lors qu'Angel eut terminé, je me suis contenté de regarder les notes au sujet d'Elias. Il est plus sensible qu'il ne veut bien faire croire. Mais ça c'est ce que je garde pour moi. Le prof qui s'occupera de lui n'aura qu'à faire son propre avis de lui. Moi, c'est ce que j'ai constaté en voyant a quel point l'amour qu'il porte à ce gros salopard de croque mitaine est à sens unique et surtout à quel point l'autre enfoiré le démoli mentalement!


-J'ai pas de commentaires à faire sur lui, je n'ai eut à faire à lui que deux fois, et je n'ai pas de jugement à apporter le concernant!  

J'ai pas à m'expliquer plus que ça. Déjà que ça me gonfle un peu d'être là. Alors bon. Ok c'est bien gentil de parler des hiddens qu'on va devoir avoir sous tutelle mais j'avoue que ceux qui ne vont pas avoir de bol ce sont ceux qui vont avoir Sword et Daeron. Ces deux là sont un putain de gros lot! C'est d'ailleurs après les avis donnés par les autres profs qui ont pu croiser Elias que le sujet de Sword allait pouvoir être mis sur la table. Par contre là j'ai des trucs à dire. Mais je vais laisser les dirlos parler avant.


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Première réunion de professeur 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur EmptyLun 27 Juil - 20:26
Néfir Onyx


A la tête que faisait Shintarô, il ne doutait pas que comme lui, l'homme n'avait eu aucune envie de venir participer à cette superbe réunion. Le contraire l'aurait même étonné, il n'avait jamais pensé au vampire comme à un homme enthousiaste. Lui-même avait sacrément envie de tout laisser en plan mais juste à cause des directeurs, quand bien même sa curiosité le poussait à vouloir mieux connaître les autres professeurs. Il aurait simplement aimé qu'ils ne soient pas là. Mais pour parler des hiddens, il supposait qu'ils étaient malheureusement indispensable.

Enfin, Néfir accepta de s'asseoir sagement à la table de réunion mais le plus loin possible des directeurs. Il était toujours dans l'attente qu'on ose lui dire qu'on lui retirait le tutorat de Miley. Comment cela, ça ne serait pas bien d'essayer de tout faire brûler ? Hum, c'était vrai que la petite blonde n'aimait pas du tout le feu. Bien, il se débrouillerait autrement s'il le fallait. Et dire qu'il se proposait presque dans son esprit d'agir comme un hidden, lui... Le monde ne devait plus tourner très rond. En tout cas en lui.

Il ouvrit le premier dossier qu'on lui proposa tout en écoutant ses collègues se présentaient aussi et le professeur Angel disait ce qu'il savait d'Elias. Mais avant surgi un retardataire qui avait le même nom de famille que le professeur de musique. Il le nota dans un coin de son cerveau, peut-être pourrait-il en discuter plus tard avec Shintarô. En attendant, ce que disait Angel, il le savait plus ou moins puisqu'il avait rencontré le triton et parlait avec lui. Il écouta l'avis du professeur Drade, ajouta calmement :

-J'ai aussi eu l'occasion de faire sa connaissance et comme le laisse entendre le professeur Angel, Elias est sûrement l'un des plus calmes d'entre eux et il préfère s'occuper de l'océan que de tout autre chose. Sauf si on parle du croque-mitaine. Il peut même être des plus sympathiques d'après ce que j'ai pu constater.

Même si Elias le prenait pour un coincé. Ça, ça n'avait rien à voir avec le sujet du jour. Il se demandait tout de même comment le triton allait prendre ce changement de tuteur et comment ledit nouveau professeur Ishirama allait se comporter avec lui. Il jeta un œil vers lui tout en attendant l'avis de Shintarô.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Première réunion de professeur 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur EmptyLun 27 Juil - 23:55
Shintarô Ishirama

Première réunion de professeur.

Première réunion de professeur Url12
feat : Les professeurs.


 
Shin' écouta ses confrères d'une oreille attentive et finit par ouvrir à son tour le dossier. Remarquant au passage le regard que lui lançait le professeur de français. Bon, Elias et bien il n'avait pas grand-chose à dire. Certes, ils avaient bien failli s'écharper, mais d'un autre côté celui-ci était surement le moins difficile de tous. Surtout que visiblement c'était son frère qui allait l'avoir sous son aile. Le triton risquait de bien s'amuser. Enfin, ce n'était pas tellement son problème. Le sanguin ne s’occupait pas vraiment des histoires de son frangin. Il écouta bien Néfir et hocha la tête avant de prendre la parole à son tour. Il devait bien donner son avis après tout.
 
" Comme mes autres collègues j'ai eu l'opportunité de rencontrer Elias. Je n'ai pas grand-chose à dire sur lui ne l’ayant vu qu’une fois. Je ne peux pas dire qu'il soit très difficile. Bien au contraire de ce que j'ai vu, je peux juste être d'accord avec mes collègues, il est le plus calme d'entre tous tant que l'on ne s'en prend pas à son océan et au croque mitaine."
 
Shintarô n'en dit pas plus. Il se laissa aller sur sa chaise et lança un regard aux directeurs et bien sûr il n'était pas des plus plaisant. Il observa ensuite le reste des professeurs. Il se demandait bien à quoi pouvait servir cette réunion. Après tout, ils connaissaient déjà le comportement des Hiddens, c'était totalement absurde d'en demander plus. Franchement ils avaient vraiment des idées bizarre ses deux-là. Par contre il se demandait bien si son frère avait fait la connaissance de son nouveau protégé. Si c'était le cas il ne le dirait surement pas, mais bon avec lui fallait s'attendre à tout.
 
Le professeur de musique quitta bien vite ses pensées. Il ne devait pas se perdre dans de telles réflexions. Il était en réunion et devait faire son métier au mieux, bien qu'il redoute la suite avec le sujet du croque mitaine. D'ailleurs c'était une bonne pensée ça. Le géant devait commencer à réfléchir à ce qu'il allait dire, parce que le concernant...Woah, il y en avait des choses à dire. En même temps que sa réflexion, il tourna la tête pour éviter de regarder son frère. La réunion, il ne devait penser qu'à cela. Pour cela, le vampire finit par regarder les directeurs bien que cela lui soit désagréable, attendant la suite des événements.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Première réunion de professeur 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur EmptyMar 28 Juil - 0:43
Directores

Titre.

ft. ...
... mots



Les directeurs étaient restés assis à attendre que le tour de table soit terminé, bien que la conversation concernant Elias n'ait pas dû être très longue, ils tinrent à rajouter des éléments pour son tuteur.

Le directeur n°1, l'homme chat, prit donc la parole en laissant soin à son confrère de prendre note, même si celui-ci n'écrivait pas, et que le stylo le faisait tout seul.

« Nous avons pu constater différentes petites choses qui semblent apparaître très légèrement dans vos constats. Principalement le fait que notre cher poisson soit particulièrement attaché à son 'maître' et que tous deux nous ont ravis d'un spectacle de guerre passionnant. Le Hidden jugé le plus faible a faillit tuer le croque-mitaine. Il a toutefois renoncé à ses projets et déclaré, je cite : 'je t'aime' lors d'une soirée rien qu'à eux deux. »

Angel se mit à rire en déclarant :

« Ouais, en fait, vous nous espionnez. »

Ce à quoi le directeur répondit :

« Comment pensez-vous que nous sachions tout ? Il est important de se tenir informé et de savoir à quel point certains d'entre vous, voir chacun d'entre vous, nous déteste et les relations qu'entretiennent nos résidents. »

Le chat affiche un grand sourire, et le blond ricane. Les directeurs clôturèrent donc le dossier 'Élias', et laissèrent donc à monsieur Eirik Ishirama d'exposer son opinion avant d'ouvrir le dossier suivant, et d'attendre les rapports.

Directores
Messages : 561

Date d'inscription : 12/01/2014

Rang : Première réunion de professeur 21crvcx

https://ecole-esperanza.forumactif.org
MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur EmptyMar 28 Juil - 12:03
Eirik Ishirama
Première réunion de professeur.

 
 Bien, chacun avait donné son avis sur le sujet et le vieil homme en prit compte. Il écouta même  les commentaires des deux autres qui ne lui firent pas tant plaisir que ça. L'espionnage de chacun d'entre eux, vraiment c'était le pire. Il avait horreur de ça, mais Eirik essayerait de faire avec. De toute façon, ce n'était pas le sujet. Il devait revenir à Elias ce délicieux petit triton. Devait-il parler du fait qu'il l'avait vu une fois? Le vampire n'en savait rien, mais préférait tout de même taire les détails. Il prit donc la parole exposant les choses très simplement.
 

" Bien moi je n'ai rien à dire de plus. Tant qu'il n'est pas encombrant je le laisserais tranquille. De plus nous nous sommes déjà vu une fois et je dois dire que nous nous sommes plutôt bien entendu. Donc je n'ai rien à ajouter sur lui."
 
L'homme aux cheveux blancs s'arrêta là. Après tout, il n'avait pas à en dire plus. Par contre, il remarqua le fait que son frère ne veuille pas le regarder. Il lui en voulait toujours c'était trop mignon. Eirik sourit légèrement face à ce constat et observa le reste de l'assemblait. Il n'avait pas manqué la réaction du professeur de français face à son nom. Il conclut donc qu'il connaissait Shin', en tout cas c'était les deux seuls qui avait l'air de se connaitre. L'homme en conclut que les relations entre tous étaient plutôt légère et ce n'était pas plus mal pour lui. Il était plutôt dans le je m'en foutisme total alors bon.
 
Il lança un regard aux directeurs pour leur montrer qu'il en avait fini avec le sujet. Puis, il entendait bien sagement que la suite arrive, après tout d'après ce qu'ils avaient dit le second sur la liste était le fameux Sword. Comment la suite allait se passer? Ca vraiment risquait d'être assez comique et animé. Le professeur s'avança un peu sur sa chaise pour s'appuyer sur sa table, un bon moment rien de plus finalement.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Première réunion de professeur 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur EmptyMar 28 Juil - 21:16
Sael Neri




















 ❝ Une petite réunion ❞
Donc moi j'arrbe pour la réunion ... on peut pas juste




J’ai laissé le tour de table se faire sans trop chercher à parlé, observant tout juste ce qu’ils avaient à me dire et souriant à les entendre. Pour un groupe supposer regrouper tous les cas du coin il ne semble pas si terrible le Elias, tout juste mal entouré. Je n’ai trop rien à ajouter perso je viens d’arriver mais quand les directeurs y vont de leurs détails j’avoue qu j’ai envie de rigoler. C’est intéressant comme façon de signalé que tout le monde est sous surveillance, mais du coup l’école commence à ressemble un peu à une prison.

-C’est cool, j’arrive chez les voyeurs, et en plus les voyeurs les plus détester du coin, autre chose comme info ?

Ou on peut passer a mon hidden, puisque c’est le suivant. D’ailleurs, rien qu’à voir ses jolies étoiles je me doute que pour lui le débat va être plus animé aussi je m’installe confortablement, me contentant déposer mon stylo sur les feuilles et d’attendre.

« Cas suivant, Sword. Son ancienne tutrice souhaitant quitter nos rangs, il sera à a charge du nouveau professeur Sael Néri, personnellement je ne le connais que de nom et de réputation. »

L’homme mi démon mi coq e connais pas, bien ça fait un de moins je suis impatient d’en savoir plus quand même, puis surtout le mot des deux voyeurs.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Première réunion de professeur 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur EmptyMer 29 Juil - 8:51
Ryan Drade
P'tite réunion de profs!
Jai écouté tout le monde avec attention. Surtout les directeurs. Observant également la réaction des autres profs. Je me suis mis à rigoler en constatant que tous, mis à part le p'tit blondinet ils avaient tous une dent contre eux. Je m'étais calé contre le dossier de mon siège en croisant les bras contre moi et une jambe sur l'autre. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre franchement! Ils cherchent quoi exactement? Qu'on s'allie tous contre eux pour les faire tomber de leur petit sommet?  

-Si vous vouliez une côte de popularité détestable pour une bonne raison vous auriez déjà dû commencer par mettre "Prison pour monstres" sous la pancarte de l'école! Vous auriez eut la côte chez les humains! C'est certain!  

Bon! Boutade à part, Elias étant quand même quelqu'un d'assez correct contrairement aux autres hiddens il va falloir quand même passer aux pires. Et lorsqu'Angel désigne Sael comme nouveau tuteur pour Sword je ne peux pas m'empêcher de le regarder calmement ce dernier en claquant ma langue.

-Bon courage avec lui!

J'ai dû avoir à faire à Sword assez souvent lorsque je faisais mes rondes dans l'école. Et ce petit con cherche vraiment à foutre la merde avec les élèves! Puis rien qu'en voyant déjà sa présentation et les petites étoiles en dessous c'est pas un gars facile et tendre.

-Sword est un farceur sadique, et complètement dément en prime! Les fois où j'ai pu le croiser il terrorisait les gamins dans l'école. S'il pouvait les blesser lui même il le ferait mais il se contente de les laisser se blesser eux même sur quelques obstacles. Du coup, pas de contre coup pour sa poire!  

J'ai laissé un temps histoire de faire digérer un peu le jus de vinaigre et j'ai repris tranquillement.

-Il est joueur, hyperactif, hypocrite et manipulateur doublé d'un sadisme et d'un masochisme à l'extrême.  

Après, les seules fois où j'ai eu à faire à lui, c'était quand il foutait le bordel. Donc pour ce qui est du reste. Et de ce que j'ai entendu dire, c'est qu'il n'est pas comme ça avec tout le monde. Il paraît qu'il peut être mignon parfois... Je demande à voir.

-Je n'ai eu à faire à lui seulement quand il foutait son merdier. Mais si vous autres avez pu constater d'autres aspects de sa personnalité je suis curieux de les entendre!  

Outre le fait que ce soit un petit con, il est hyperactif et faut très gamin pré-pubaire quand même. Je crois qu'il a dû très mal grandir. Mais je n'en sais absolument pas plus. J'ai calmement regardé chacun en allongeant mes jambes sous la table et je les ai écouté débattre.


[size=42]° CODAGE PAR DITA | EPICODE °[/size]
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Première réunion de professeur 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur EmptyJeu 30 Juil - 20:08
Néfir Onyx


Il était hors de lui et le sous-sol du bâtiment devait le sentir. Dans les tréfonds de la terre, un lac de mercure était né mais il avait tout de même fait attention à ce que la substance soit très profondément enfoui pour que ça ne puisse faire de mal à personne et encore moins aux élèves. Mais s'il pouvait aller noyer les directeurs dedans, il allait le faire, oh oui. Comment osaient-ils les espionner ? Comment pouvaient-ils seulement penser que les choses iraient bien avec leurs façons de faire. Ils les tueraient. Et ça, ça plairait énormément à son dragon, il le savait. Merci au professeur Angel, Néri et Drade de le prendre un peu à la rigolade parce que c'était loin d'être son cas. Il se retint de déformer la table.

Néfir tenta de se calmer en écoutant la description de Sword par le professeur Drade. L'homme n'avait donc vu le dragonneau que dans un climat de conflit ou le jeune n'avait eu envie de faire qu'une chose, des tonnes de bêtises. Ce qui était normal à son sens, un dragonneau sans adulte pour lui montrer le bon chemin ne faisait que des bêtises. Il en avait eu l'exemple et le petit avait été décapité par son grand-père. Ce souvenir n'était pas des plus plaisants. Les seules choses qui sauvaient Sword d'une certaine manière, c'était qu'il était ici et qu'il était puissant de son propre fait. A Orefia, il n'aurait pas fait long feu malgré son état de draco-liche.

Il continua donc après le discours intense de son collègue.

-Il est peut-être en effet tout cela mais pas seulement. J'ai eu l'occasion de l'approcher de près et d'avoir une discussion plus ou moins à cœur ouvert avec lui. Je ne répéterai pas tout ce qu'il m'a dit, il s'agit tout de même de sa vie privée.

Il regarda l'homme qui serait son tuteur, Sael Néri, leur nouveau collègue avec le frère de Shintarô.

-Il peut être sensible, très réfléchi, méfiant aussi. Et son passé le ronge énormément, surtout maintenant qu'il retrouve ses souvenirs. Il pourrait d'ailleurs être un peu instable à cause de tous ces récents événements mais pour autant, il reste dangereux et plutôt lunatique.

Il regarda Shintarô, pas sûr de devoir continuer mais il le fit, de toute façon, il n'allait pas aborder le fait qu'ils couchaient ensemble, ça n'était pas son problème.

-Ensuite, il est habitué à collaborer avec le professeur Ishirama pour les cours de musique et je pense que ça l'aide à rester un tant soit peu apaisé. C'est une piste à explorer si vous voulez mieux vous entendre avec lui, professeur Néri.

Il avait réussi à contrôler sa voix pour qu'elle ne sorte pas de façon polytonale et ça le rassurait un peu. Bien que le lac de mercure s'étendait et se couvrait de fioritures diverses et variées. Il attendait de voir ce qu'allait en dire son collègue musicien. Vraiment, le vampire roux allait devoir cacher sa "relation" avec le dragonneau. Même si maintenant, ils savaient tous les deux que les directeurs étaient au courant de tout.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Première réunion de professeur 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur EmptyJeu 30 Juil - 21:07
Shintarô Ishirama

Première réunion de professeur.

Première réunion de professeur Url17
feat : Les professeurs.


 
Shin' écouta attentivement chaque discours sur Sword. Rien de bien méchant en somme. La seul chose c'est que Néfir eut le bon sens de ne rien dire. Bien que les directeurs soient déjà au courant de tout visiblement. Il laissa juste entendre qu'être en cours avec lui avait visiblement le don d'apaiser le brun. Tous le regardaient et Shintarô grogna. Il devait vraiment parler de son partenaire de jeu et ça le gonflé pas mal. Pourtant, le sanguin fit un effort et prit la parole.
 
" En ce qui concerne Sword je ne peux qu'être d'accord sur sa conduite enfantine. Pour ma part je ne le trouve pas si turbulent en réalité à chaque fois que je l'ai vu il n'a jamais rien fait de bien méchant. Il m'a juste fait quelques caprices comme par exemple le fait de vouloir assister à mes cours."
 
Le vampire serra le poing sous la table en regardant les directeurs. Ses deux ordures étaient au courant de tout ça se voyait sur leur visage tout sourire. Les enfoirés....Le sanguin se reprit, bien que cela fut difficile et lança son regard froid habituel vers leur nouveau collègue.
 

" Après comme l'a dit Monsieur Onyx, Sword à un passé lourd, mais surtout douloureux. Contrairement à lui, Sword m'a laissé le voir dans son esprit et il est très instable en ce moment à cause de cela. Il faut donc faire attention à ce qu'il ne perde pas de nouveau ses esprits. Si les marques sur son corps deviennent rouges vous saurez que quelque chose se prépare. C'est la seul chose que je puisse dire de plus."
 
Le vampire se renfonça dans sa chaise et laissa son regard trainé dans la salle. Son frère devrait bientôt parler, ce qu'il redoutait un peu. Il savait que celui-ci ne dirait rien sur ce qu'il savait, mais tout de même. Le sanguin bougea une nouvelle fois soupirant bruyamment. Il en avait vraiment plein le dos d'être en leurs présences. Shin' commençait même à se demander pourquoi il était venu à cette fichu réunion. Il avait envie d'une seule et unique chose les faire frire.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Première réunion de professeur 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur EmptyJeu 30 Juil - 22:48
Directores

Titre.

ft. ...
... mots



Bien, passons au cas de sword, il est temps, bien qu’il ne soit pas notre plus lourds sujet à cette réunion, il est fort probable qu’il soit un des plus difficiles à traités. Après avoir écouter les professeurs un à un, et bien ricane au discours de shintaro, nous avons donc repris, tout d’abord moi, j’ai commencer la lecture d’un message laisser par la tutrice du jeune dragon :

-L’ancienne tutrice de Sword, à souhaiter faire passer ceci « Sword est une personne particulièrement impulsive, et difficile à contrôler. Il n'aime pas se laisser dicter sa conduite et déteste qu'on se mette en travers de son chemin. Je n'ai pu que constater à quel point il aime s'amuser, et la plupart du temps, aux dépends des autres. Il ne semble pas se soucier de qui que ce soit d'autre que lui-même.

Cependant, derrière cette façade, il m'a laissé apercevoir une certaine fragilité, et une instabilité plutôt inattendue. Je serais d'avis à surveiller aussi cela, car si réveiller sa sensibilité serait probablement une bonne chose pour le bon déroulement de son travail, je crains que ça ne soit dangereux pour lui. »


Je trouve l’analyse plutôt bonne mai il ne vaut mieux pas trop idéaliser se coté de sa personne, la peine n’aime pas être seule, elle cherche donc à se rependre et i pourrait vite devenir difficilement gérable, puis surtout les professeurs ne sont pas tous objectifs pour deux cas au moins.

-Nous avons constaté effectivement les penchants de Sword pour la musique, toute fois il serait de bon goût qu’il ne reproduise pas les mêmes schémas avec tous les tuteurs, ceux-ci perdraient sans doute leur partialité dans ce cas.

Au même titre que la relation entre le professeur de français et sa hidden ne devrait pas être, il vaut mieux prévenir. Toute, fois notre constat est le suivant.

-Sword à la capacité de changer facilement de visage, il reste un ange ou un démon selon son bon vouloir et la personne qui lui fait face. Il peut être extrêmement dangereux couplé à la bonne personne dont nous parlerons plus tard bien sur ne vous inquiétez pas, les cas les plus « lourds » pour la fin.

Pour le reste, ce sera une surprise. Le cas suivant est celui d’une nouvelle venue donc aucun tour à faire :

-Erato, est une réincarnation de muse, elle est colérique, rêveuse, souvent nostalgique, elle à la verve vive. De prime abord seulement puisque comme presque tous nos hidden elle à un bon fond. Passons donc à la suite si vous le voulez bien...

Suite qui risque de ne pas manqué d’intérêt au vu des derniers évènements…

-Un des sujets qui fâche, Miley Lewis, Esprit sylvestre, sous la tutelle du professeur Néfir, à vous donc messieurs de nous donner vos impressions.


Directores
Messages : 561

Date d'inscription : 12/01/2014

Rang : Première réunion de professeur 21crvcx

https://ecole-esperanza.forumactif.org
MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur EmptyVen 31 Juil - 10:25
Eirik Ishirama
Première réunion de professeur.

 
Le sujet Sword était plutôt amusant à entendre. De plus, ça lui donnait envie de le rencontrer encore plus qu'avant. Puis quand le professeur de français regarda Shin', l'homme aux cheveux blancs retint un rire. Surtout que son frère était nerveux. Personne ne devait le voir, mais lui le connaissait suffisamment pour remarquer cela. C'était tellement mignon, mais quand les directeurs parlèrent Eirik soupira. Il n'avait pas vraiment de remarque à faire sur Sword, mais par contre il n'allait pas se gêner pour se faire entendre sur certains points.
 

" Je veux pas être trop...Direct, étant un nouveau tout comme le blondinet, mais franchement un manque de partialité? Venant de voyeur comme vous deux c'est assez drôle. Estimez-vous plutôt heureux que mon frère est trouvé quelque chose qui apaise un Hidden qui est plus ou moins dangereux, bien que ce ne soit pas celui qu’il a sous sa tutelle."
 
Eirik se rassit un peu mieux dans sa chaise et soupira en regardant les deux hommes. Ils n’étaient vraiment pas gonflés. Il ne voulait pas défendre son frère à proprement parlé, mais un manque de partialité. On pouvait très bien rester lucide tout en couchant avec quelqu'un sans rire. Le plus âgé des vampires leurs lança un regard noir, mais les écouta tout de même sur la suite. Une muse, c'était intéressant. Il n'avait rien à dire la dessus, vu que visiblement personne ne la connaissait pour le moment. Puis, les deux imbéciles en vinrent à une autre jeune femme. Eirik ouvrit le dossier et fut assez surpris. Une empathe. C'était donc elle qui avait fait du mal à son frère, de ce qu'il lui avait dit au téléphone.
 
Le professeur d'histoire lança un regard à son frère et visiblement ils se comprirent. Eirik transmis un message mental à son frère, lui demandant plus d'explication sur demoiselle. Puis, en attendant les explications, il retourna son attention vers le professeur de français. Après tout c'était lui son tuteur et il pourrait surement en dire plus, mais allait-il être impartial face au sujet de cette demoiselle?


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Première réunion de professeur 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur EmptySam 1 Aoû - 19:49
Sael Neri




















 ❝ Une petite réunion ❞
Donc moi j'arrbe pour la réunion ... on peut pas juste




Personnellement, je me suis arrêter d’écouter à peu près quand j’ai compris que les « liens » dépassaient ceux du tutorat, qui s’enfile qui ne me regarde pas du moment qu’on ne vient pas me casser les pieds avec ça plus tard. J’ai bien compris le principe, Sword est gentil quand ça l’arrange, avec qui sa l’arrange et même s’il cache un coté presque touchant, il le cache bien. J’ai pris quelques notes, puis j’ai commencé à griffonner mon papier quand j’ai senti la tension monté dans la salle.

En revanche, j’avoue que je ne me suis pas attendu à ce qu’un des directeurs lève le doigt, juste une seconde plus tard, impossible de parlé, ma bouche refusait de s’ouvrir et l’autre juste à coté de lui qui ricanais … je sens venir la connerie là. Ils ont bouclé les museaux de tout le monde le temps de s’exprimer ainsi :

« Bien, puisqu’il semble y avoir un besoin d’approfondissement pour certains, nous allons être plus clair. Si vous êtes convoqués aujourd’hui, c’est pour recevoir et partager des informations sur les hiddens. Chaque échange sera confidentiel, et ne pourra servir contre un hidden en publique, si nous gardons un œil sur vous c’est bien sur dans un premier temps parce que très peu d’entre vous ont les qualifications requises pour être professeur. Mais aussi, pour nous assurez que la version d’essaie du tutorat se passe bien. »

C’est joliment broder moi je trouve mais puisque je peux toujours rien dire j’imagine que ça veut dire que ce n’est pas encore fini.

« Sachez que nous avons l’œil partout pour vérifier que notre Eden ne prenne pas des allures de sodom et gomor puisque comme vous le savez, nos hiddens sont des sociopathes, à tendance psychopathe et surtout pas toujours éclairés à tous les étages, tous autant qu’ils sont. L’ennuie, c’est qu’ils sont puissant, une attaque groupée de cette seule bande peut anéantir un pays en 24 heures, alors notre petite ile….

Nous avons tout fois la possibilité de laisser complètement les hiddens sous votre tutelle sans surveillance, voyons comment se passe un tutorat basique, prenons au hasard, Shintaro pouvez vous nous parlé de votre approche concernant le croque mitaine ? »


Je sens que ce n’est pas vraiment du hasard tout ça mais ça va devient rigolo.

« Inutile de vous donnez la peine d’essayer bien sur, je vais donc rediriger ma question, Angel, racontez nous votre application avec Elias et Miley lors de leur sortie alors ? Ou bien encore Néfir qu’avez-vous fait lorsque Miley à tuer Sword ? Ryan, vous n’avez même pas pris contact avec votre premier hidden, quand au contact que vous avez avec mademoiselle Lewis, je suppose qu’il vaut mieux le mettre de coté. Eirik, vous nous racontez votre première fois avec Elias ? Ou on continue la réunion avec un peu plus de sérieux et moins de dérapage ? »

Là, j’ai pensé très très fort à un gros fouet et j’ai du lutter pour ne pas me mettre à rigoler. Franchement s’était joli, clouer tout le monde à sa chaise, je serais presque content de n’être arrivé que ce matin.

-Je pense que je comprends mieux pourquoi tous dans cette pièce vous détestes, vous êtes vraiment des fils de …

« C’est à peu près ça, mais rassurez vous, vous ne ferez pas mieux, tout au plus pire, enfin si tant est que cela soit possible… »

Je suis presque sur que je peux me joindre aux hiddens, là je devrais faire pire et donc mieux.

« Reprenons donc avec application s’ils vous plais et concentrons nous, Miley Lewis, vos commentaires »




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Première réunion de professeur 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur EmptyLun 3 Aoû - 8:17
Ryan Drade
P'tite réunion de profs!
Je dois admettre qu'entendre Onyx et Ishirama me parler de Sword et de son instabilité mentale ne m'étonnait pas vraiment. Il y a peu de temps j'ai pu voir le petit dragonnet dans un état qui m'avait assez surprit. Je comptais bien aller le voir et en savoir un peu plus à ce sujet. J'ai calmement regardé le dragon et le vampire s'expliquer chacun leur tour. Voyant parfaitement leur colère envers les directeurs pour le coup. Puis j'ai souris doucement, je trouvais ça marrant cette tension dans la pièce. Les directeurs se sont mis aussi à parler de Sword et j'ai attentivement écouté même si ça ne se voyait pas trop.

Vint alors la discussion avec un nouvel hidden. J'ai lu son dossier plus tôt. C'est moi qui doit m'occuper de sa tutelle semble-t-il. Sauf que je n'ai pas encore eu la possibilité de prendre contact avec elle. Il va falloir que je m'en charge histoire de voir si ce que le dossier et les directeurs disent sur elle sont fondés. Ce n'est pas tant la méchanceté qui pose problème, c'est le fait que ce soit une muse. Une pseudo déesse de la musique va-t-on dire. De ce que j'en connais sur ces créatures elles ont un certain pouvoir de contrôle. Enfin bon on verra bien. D'ailleurs, chose qui me titille un peu, c'est qu'aucun des deux gusses ne semble annoncer que c'est moi qui l'aurait sous tutelle. Ha ouais! Les petits nouveaux on leur explique bien gentiment et on dit a tout le monde qui sera le tuteur de qui mais bibi on s'en branle totalement!

Je comptais bien entendu relever ça, mais l'autre Ishirama, le frangin de Shintarô, semble-t-il a pris la parole. Perso, ils ont aucune ressemblance mais bon. Ce dernier parla de partialité avec les directeurs. Essayant quand même de prendre la défense de son frangin. J'ai souris en regardant les dirlos et j'ai voulu ouvrir la bouche quand le blondinet aux cheveux longs a levé le doigt, et là, impossible d'en placer une. Le chaton a ronronné pour bien nous mettre d'accord entre nous. Ok, les relations Hiddens/Tuteurs sont ambiguës et ressemblent plus à des relations maître/esclave, etc. Sans trop savoir de qui est le maître de l'esclave. J'ai pas cherché à comprendre plus mais quand j'ai entendu l'autre parler d'Eden là, impossible de ne pas éclater de rire dans ma tête. Vu que je suis bloqué et que je ne peux pas parler c'est un peu le problème.

Surtout qu'il nous sort à tous nos petits bises-bises avec les Hiddens et c'est trop hilarant de les écouter. Seulement, lorsque le blondinet à fait cessé son sort, mon rire est parti tout seul. Ouais! Un fou rire que j'ai eu du mal à arrêter tellement ils me faisaient pleurer ces cons. J'ai repris mon calme avec un large sourire amusé, là j'ai regardé Angel, merde! Quand je pense que ça n'allait pas entre nous c'est le seul con qui va me manquer! J'ai levé la main vers lui en le désignant. Moi aussi j'ai des trucs à dire pour le coup. Parce que s'ils ne sont pas content que les profs baisent avec les hiddens j'en ai rien à foutre mais y'a des trucs qui me dépassent.

-Mon Ange! Tu vas me manquer! Sérieux! Au moins il verra plus la gueule de ces deux crétins et il n'aura plus à faire des trucs qu'on lui impose sans lui demander son avis. Putain! C'que ça m'agace! J'ai repris, et tant pis s'ils veulent rien entendre, je "spam mental" s'ils bloquent ma voix!

-Votre Eden!! Hinhin! Nan mais vous êtes sérieux!? Deux pseudo-pseudo tarés déjà pas très nets dans leur tête qui rassemblent toutes sortes de monstres sur une île et qui confient la protection de leur dit "Eden" ai-je insisté en mimant les parenthèses pour reprendre. -A des psychopathes qui sont pire qu'eux avec une instabilité mentale hautement critique! Et qu'en prime ont nous les confie alors qu'on ne fait même pas le poids contre eux! Autant vous dire, j'ai pas demandé à être prof! J'étais très bien dans mon coin pour assurer la protection de l'île avec Angel, le tutorat et le boulot de prof nous ont été imposé par vous-même. Parce que vous avez décidé seuls d'aller chercher des créatures hautement dangereuses pour combler votre petit égo en vous disant qu'ils seront mieux là, nous enlevant ainsi la garde de l'île mais là confiant à des types qui n'en n'ont absolument rien à foutre de votre Éden et qui seraient même prêt à la détruire s'ils le pouvaient. Ha ouais c'est clair que c'est une super idée de leur donner une protection à gérer et un minimum de surveillance! J'vous dis, vous devriez faire de cet endroit un parc d'attraction! Non mieux! Un Zoo! Pour que les humains viennent nous voir pour nous donner des cacahuètes et qu'ils constatent à quel point nous sommes des créatures inoffensives, ou en voie d'extinction pour la plupart.  

Putain! Qu'ils m'énervent! Je peux pas ne pas fermer ma gueule mais là c'était trop tentant. Ils nous poussent à bout et en plus ils nous imposent des trucs. Faut pas se demander pourquoi on les déteste après. Oui j'ai couché avec Miley, et?! Où est le problème là dedans? Ce n'est pas comme si j'avais un jugement critique sur elle. J'ai appris à la connaître et j'ai vu pas mal de choses, tout comme chacun d'entre nous qui avons pu rencontrer chaque Hidden de manière différente, chacun d'eux dévoilent une partie de leur passé, de leurs sentiments à des personnes avec qui ils sont proche. Où est le problème!? Ok, il arrive qu'on prenne plus facilement leur défense mais est-ce si mauvais que ça? Je me suis redressé en posant ma main à plat sur la table et fixant les directeurs froidement. Rien à foutre de me faire renvoyer ou quoi que ce soit d'autre, je vais pas fermer ma gueule même si mes propos sont blessants!

-Vous voulez qu'on parle sérieusement et avec un jugement impartial?! Mais mettez les dans une cage sans contact alors et vous verrez bien ce que ça donne. Si chacun de nous ne devons rien faire avec les hiddens, comment voulez qu'on les comprenne?! Y'a p't-être des histoires de cul et j'en passe, mais chaque hidden a son approche sur chaque tuteur, il se confie plus ou moins à eux, et, peuvent avoir plus de facilité à collaborer avec d'autres pour ces mêmes raisons qui les pousse à ne pas se retourner contre vous pour tout détruire de votre petit Eden!  

J'espère que le message est passé. Je prends le dossier de Miley et le balance sur la table.

-Parlons donc de Miley Lewis: charmante, plus courtoise et raisonnée que les autres hiddens et surtout bien plus calme. Mais elle est la plus dangereuse que n'importe lesquels d'entre eux. Si elle le veut elle peut tous nous mettre à genoux aussi bien avec son empathie qu'avec le pouvoir de télépathie dont elle a encore du mal à réaliser l'existence! Elle évolue de façon certaine et pourrait bien devenir incontrôlable si elle ne maîtrise pas ses nouvelles capacités.

J'ai regardé Nefir en me redressant calmement, je n'ai rien contre lui mais je suis trop énervé pour lui lancer un regard calme.

-Vous apprenez à la connaître et à la comprendre, peu importe  comment vous le faites c'est une bonne chose! Mais ne la blâmez pas si elle viole votre intimité avec son empathie ou pire, en lisant dans votre esprit. Elle a besoin d'un soutient. Comme tous les autres je pense... Sauf peut-être le croque mitaine qui se soutient lui même! et là j'ai regardé Shintarô en levant les mains vers lui pour le désigner. Et là désolé mon grand mais t'es tombé sur le pire! ... J'ai regardé de nouveau les directeurs en tentant de calmer ma colère. Déjà j'ai pas mis le feu à tout ce qu'il y avait autour de moi, c'est déjà ça. Mais bien qu'ils soient cruels, mauvais et sans vergogne, ces messieurs les directeurs nous l'ont clairement dit, les Hiddens ont un bon font pour la majorité d'entre eux, il suffit simplement de trouver le bon équilibre avec eux. Et trouver un certain terrain d'entente.  

Je n'ai plus rien à dire pour le moment. Je crois que j'en ai déjà dis pas mal. Je me rassis calmement à ma chaise et croise les bras contre moi. Fixant les directeurs sans forcément avoir un regard mauvais... Enfin, vu la tête que je fais  habituellement ça va pas changer de d'habitude quand je fais ma tête de pas content.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Première réunion de professeur 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur EmptyMar 4 Aoû - 18:25
Néfir Onyx


Il ne savait plus s'il était en colère ou non. Peut-être qu'il avait atteint le bout et que du coup, tout retombait comme un soufflet. Bon, son lac de mercure avait bouillonné mais comme dirait certains, le mauvais moment était passé. En fait, les directeurs se mettraient tellement énervants et chiants que ça le blasait. De toute façon, il aurait dû se douter depuis le début que ces deux là n'étaient pas capables de prendre leur pied autrement qu'en se mêlant de ce qui ne les regardait pas. Il ferma les yeux, il avait juste envie d'aller dormir au soleil. Vivement qu'ils en finissent. Ils en avaient fait trois sur cinq mais le cas de sa petite protégée allait être matière à discussion, il le sentait.

En plus, le nouvel Ishirama demandait presque à ce que l'on loue son frère sur sa "maîtrise" de Sword. Néfir retint un sourire moqueur, non mais franchement, le vampire aux cheveux blancs croyait quoi ? Que le sexe suffisait à calmer quelqu'un comme un bébé dragon fou qui avait tout perdu ? Le petit avait bien plus besoin de discipline que de sexe à son humble avis mais il ne le ferait pas savoir. Parce que s'il le disait, la conversation allait s'éterniser et il voulait sa sieste. C'était étrange parfois de sentir plus de 13 000 ans peser quand ils en avaient envie. C'était un peu pour ça qu'il aimait bien l'autre nouveau, au moins le blond ne ressentait pas le besoin de trop parler pour le moment. Et surtout de sortir des inepties.

Et il se sentit encore plus blasé quand les directeurs reprirent la parole. Bon sang, déjà qu'ils leur prenaient à tous la tête alors ils ne pouvaient pas juste... la fermer ? Hum, il devait vraiment impoli dans son esprit. A tous les coups, si son côté humanisé était blasé, son côté animal voulait tout faire flamber. Sodome et Gomorrhe ? Non, vraiment, les directeurs... Il étouffa un rire. Il ne manquait plus que ça ! Comme quoi, ces deux là pouvaient être des clowns. Mais après, s'ils tenaient à le remettre à sa place au sujet de la "dispute" entre Miley et Sword, c'était raté. Lui aussi avait le droit d'être en état de choc, point. Et il l'avait réellement été... Il occulta volontairement le commentaire sur le professeur Drade... Pour le moment.

Néfir se tourna d'ailleurs vers son collègue pour voir ce qu'il aurait à dire sur sa petite protégée mais l'homme à la couleur de cheveux un peu improbable à son avis partit dans une discours... A croire qu'il se retenait depuis des années de leur dire leurs quatre vérités à ses patrons. Ce qui ne l'empêcha pas d'écouter attentivement puisque l'homme avait été employé avant lui et devait donc mieux comprendre comment l'île fonctionnait. Et il donna même un aperçu plutôt pas mal de la situation. On pouvait obliger les gens à être professeur ?! Sans blague ? A ce stade là, il était sûr et certain que les directeurs étaient certainement les personnes les plus folles d'Esperanza. Mais il était temps de passer au dossier de Miley et son collègue déballa rapidement ses informations. En le regardant.

Miley était en train de devenir télépathe aussi ? Néfir ne savait pas bien ce qu'il devait en penser. Il écouta à peine ce qui venait ensuite sur le croque-mitaine, pour le moment, ça n'était pas là-dessus qu'il devait se concentrer.

-Cela ne me gêne pas.

Ça pourrait surprendre tout le monde mais oui, si elle finissait par tout savoir de lui, ça ne le gênait pas.

-Ma relation avec Miley ne ressemble pas à une relation conventionnelle tuteur/Hidden, en effet. Et même si j'ai essayé de rester complètement professionnel, puisque ce n'est pas forcément ce qu'elle attend de moi, je ne serai donc pas que son tuteur.

Il avait regardé les directeurs sans se démonter en disant cela.

-Ensuite, je suis d'accord avec les propos de mon collègue, Miley est quelqu'un de sensible et respectueuse à partir du moment où on la respecte aussi. C'est pour ça que si elle finit malgré elle par tout savoir de moi, je ne vais pas lui en vouloir. J'aurais pu éviter d'être proche d'elle, j'ai choisi cette situation et je l'assumerai. Et je la soutiendrai.

Ça pourrait sonner amoureux mais en vrai, Néfir ne voyait pas pourquoi mentir, tout simplement. En plus, il ne savait toujours pas où il en était question sentiment.

-Et non, Shintarô, je vous assure que je ne suis pas complètement manipulé et aveugle.

Parce qu'il sentait que son collègue roux allait faire entendre cet argument. Il espérait juste qu'il allait faire attention quand même, il ne voulait pas réellement se fâcher avec lui.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Première réunion de professeur 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur EmptyMar 4 Aoû - 18:59
Shintarô Ishirama

Première réunion de professeur.

Première réunion de professeur Url18
feat : Les professeurs.


 
Shintarô n'en revenait pas et lança un regard noir à son frère. Mais de quoi il se mêle le nain aux cheveux blancs?! Vraiment, il le connaissait, mais qu'il l'ouvre comme ça devant tout le monde pour le "défendre". Le sanguin allait exploser. Déjà les deux vicieux, le sujet Sword, puis son frère...Non franchement c'était vraiment trop pour lui. Le vampire allait donc l'ouvrir pour bien sur envoyer chier tout le monde, mais quand il voulut parler rien...Il n'arrivait tout simplement plus à parler et il comprit bien vite pourquoi. L'un des directeurs les avaient tout simplement obligé à se taire et là inutile de dire qu'intérieurement le sanguin était en train d'exploser. Il les écouta donc sans rien dire, vu qu'il n'avait pas le choix, et il en revenait pas. Un Eden? Engager des professeurs non qualifié? Mais c'était quoi cette école sans rire. Il ne put d'ailleurs que rire intérieurement à son tours à leur discours. Franchement, ils étaient bien pire que ce qu'il croyait...

Sauf, que quand il put sentir l'usage de la parole lui revenir, l'un des professeurs le devança et il y allait pas de main morte. Le sanguin le laissa donc faire. Après tout le professeur Drade ne disait que ce que tout le monde pensées depuis longtemps pour certains. Puis vint le sujet Miley. Bon alors là, le vampire en aurait des choses à dire. Il laissa donc parler Néfir et il eut le plaisir de constater que l'homme ne se caché nullement. Après tout vu son air blasé il devait en avoir marre le vieux dragon et le géant ne pouvait que le comprendre. Il eut même envie d'aider un peu son collègue. Après tout il avait des problèmes avec Miley, mais pas avec Néfir. Le vampire soupira donc quand son tour arriva et prit la parole.

" Je ne dirais rien sur votre cas Néfir, après tout maintenant tout le monde sait qu'on a des relations spécial avec certains Hidden. Et dans mon cas je suis dans la même situation que vous avec le dragonneau."

Le géant prit donc le dossier en mains avant de l'ouvrir et de donner son avis sur la question. Il voulait soutenir un peu son collègue, après tout Miley était bonne au fond.

" Pour le cas de Mademoiselle Lewis...Eh bien, c'est une femme avec un bon fond et très respectueuse je ne peux pas le nier. J'ai eu, je l'avoue, un accrochage avec elle, mais ça ne regarde que nous. Après tout, c'est un peu de ma faute. Puis pour le reste je peux juste dire que c'est surement la seule à qui je ne voudrais plus m'opposer. Quoi qu'on en dise elle reste celle qui peut tous nous nuire. De plus Mademoiselle Lewis reste comme l'a si bien dit Mr Drade la plus stable mentalement parlant."

Il finit ainsi et jeta le dossier sur la table. Il ne voulait pas s'éterniser. Surtout qu'il venait de faire un gros effort pour ne pas en dire plus. Le vampire voulait juste rentrer chez lui et oublier cette réunion désagréable.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Première réunion de professeur 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur EmptyMer 5 Aoû - 22:40
Directores

Titre.

ft. ...
... mots



Les directeurs écoutèrent sagement les discussions, acquiesçant sur le fait que Miley est plus dangereuse que n'importe mais sans intervenir. Angel lui fait un salut militaire de la main Ryan quand celui-ci l'interpella, puis les directeurs attendirent que tout le monde finisse de brailler, pour que le blond prenne la parole.

« Premier constat, les 'psychopathe' protègent mieux l'île que les gardiens. Pourtant ils n'ont pas été formés pour ça, mais depuis leur arrivée, aucun démon n'est apparu dans l'école, et cela vous avez pu le constater Ryan, puisque à votre retour, mademoiselle Lewis est venue vous en défaire.

Second constat, pour ce qui est de ne pas faire le poids, nous avons prévu à la fin de la réunion de quoi rectifier le tir, mais merci de nous aider à amorcer le sujet. »


Par télépathie, chacun pu entendre 'que les prof sont ennuyeux' pendant que les directeurs se regardaient l'un et l'autre en rigolant.

« Lorsque le groupe des gardiens a été démantelé, nous vous avons proposé plusieurs options, devenir membre du personnel, professeurs, ou élèves ! Vous êtes donc libre de changer de métier quand ça vous chante monsieur Drade, et vous autres également »

Le chat reprit donc :

« Quant à la création de notre équipe 'ultime' il me semble que nous n'avons pas de comptes à vous rendre sur les activités que nous choisissons de faire. Étant donné que vous êtes tout de même impliqué, je vais répondre à votre question, qui était fort mal formulée, attention, nous pourrions prendre assez mal vos intonations.

Les Hiddens ont été convoqués ici avec ou sans leur accord Petit regard pour Néfir, selon leur désir Regard pour Eirik, grâce à leur stupidité grand regard pour Sael et Shin' avec un grand sourire des suites d'une décision prise par moi-même, et moi seul. Ces créatures sont effectivement 'hautement dangereuses' mais elles étaient surtout agressives et manquaient de discrétion par rapport à l'espèce humaine. Le but de l'école est encore une fois d'intégrer nos élèves dans la société, pas de les élever à détruire la société. »


Le chat reprend un stylo, pour ensuite le faire tourner sur ses doigts.

« Quant à ce qui est de détruire l'école, nous vous rappelons qu'une alliance est nécessaire pour cela, pourtant il semble que rester dans la même pièce semble être particulièrement difficile pour Mademoiselle Lewis et le croque-mitaine. Mais rassurez-vous, si un jour un complot se prépare, nous interviendrons. »

Après tout, les directeurs avaient déjà confronté leur puissance à celle de hiddens, et prouvé qu'ils leur étaient supérieurs. (les directeurs sont des dieux!)

« Quant à ce qui est du zoo... »

Fait tomber une pluie de cacahuète sur Ryan.

« Vous voilà servit ! Merci de ne pas insulter notre projet une nouvelle fois, sans quoi la punition pourrait être différente. »

Son attention se reporte sur le groupe et les cacahuètes disparaissent.

« Pour ce qui est de vous interdire les 'relations' avec nos Hiddens, telles que les vôtres, messieurs Ishirama, et monsieur Onyx, il ne me semble pas être intervenu lors de vos 'échanges', n'est ce pas monsieur Drade ? Ni vos discussions, ou vos envolées, n'est ce pas monsieur Onyx ? Pour ce qui est de vous Angel... »

Angel lui coupa la parole en riant :

« Nan, moi j'étais pas un bon tuteur, et si vous saviez comme je m'en tamponne le coquillage. »

Le directeur ne relève pas, et reprend :

« Contrairement à ce que vous croyez, TOUS les Hiddens ont un fond qui n'est pas mauvais. Leur nature et leur histoire fait qu'ils ont évolué pour devenir ce qu'ils sont. »

Les directeurs écoutent le reste de la conversation sagement avant de reprendre la parole.

« Commençons par le cas de Miley Lewis puisque nous n'avons pas commencé celui de Daeron. Bien que Miley Lewis semble douce et ait un profond respect pour la vie, il serait bon de ne pas oublier qu'elle est aussi une sociopathe, comme tous les Hiddens. De part son histoire, elle méprise les hommes avec un petit 'h', et de part sa nature, les Hommes avec un grand 'h', qui détruisent la forêt, et ne montrent aucun respect pour 'maman nature'. Elle peut effectivement mettre la plupart d'entre vous à genoux rien que par l'utilisation d'un seul de ses pouvoirs Regard pour Shin. C'est pourquoi, elle fait partit du top trois des Hiddens que nous surveillons, en seconde place.

Pour ce qui est de l'éveil de sa télépathie, il s'agit de quelque chose que nous avons nous-même déclenché. Il vaut mieux qu'elle apprenne à contrôler ce pouvoir tant qu'elle restera sur notre île en sécurité. Regarde Néfir Sachez que l'apprentissage de cette nouvelle capacité à son degrés de puissance pourrait gravement nuire à sa santé, tout comme le pouvoir que nous avons prévu d'éveiller chez monsieur Viceli, mais c'est une autre histoire dont nous parlerons en différé. »


Deux Hiddens qui développent de nouveaux pouvoirs en même temps, c'est un peu le bordel. Les directeurs se retiennent de se remettre à rire... ou pas.

« Votre déclaration était très touchante, Monsieur Onyx, vous devriez plutôt la faire à Mademoiselle Lewis, mais elle était plaisante à entendre. Quant au quelconque commentaire que vous auriez pu faire monsieur Ishirama, je doute que vous soyez en position de définir qui est manipulé et aveugle, ou non. Le seul étant capable de le faire étant monsieur Drade, puisque le deuxième monsieur Ishirama soutient son frère contre vents et marées, même si il a tord. »

Le dossier de Miley fut fermé étant donné que le professeur Ishirama 2.0 ne connaissait pas encore la demoiselle.

« Passons maintenant au dernier cas. Daeron. Avant que les esprits s'échauffent, sachez qu'il a beau être l'un de nos hiddens les plus difficiles, et le premier sur la liste du top 3, Daeron a été conditionné à être ce qu'il est. Pour une meilleure compréhension de ses agissements, nous allons vous permettre, l'espace de quelques instants, de partager son ressentit quotidien, et les sensations qui ne le quittent jamais depuis sa plus tendre.... non je plaisante, depuis son enfance. »

Les directeurs firent un petit cadeau à chaque personne présente dans la pièce pendant 8 min. Ils prirent d'abord soin de fermer les volets en laissant les lumières du plafond. Ils leur firent ensuite ressentir tout ce que Daeron ressentait au quotidien, et en premier lieu, l'atroce brûlure à la moindre petite lumière. Puis les tuteurs peuvent avoir le plaisir de goûter à chacune des peurs présente dans l'école et sur l'île voisine, en la ressentant par la même occasion, et à partir de là, ce n'était pas bien difficile de comprendre que la peur était simplement toujours constante, et qu'en plus d'être une nourriture, elle provoquait une sensation de faim permanente. En plus de ça, le manque était présent, puisque la peur présente dans l'école n'était pas suffisante pour le nourrir, mais trop présente pour être ignorée, ce qui pouvait assez facilement expliquer l'envie de meurtre et de violence. En plus de ça, la sensation de solitude et la douleur donnait l'impression que leur crâne allait imploser.

Puis les 8 min s'achevèrent, pendant lesquelles les directeurs n'ont pas subit le traitement, et vint le retour à la normal, et tous les deux sourirent joyeusement :

« Bienvenue dans le monde du croque-mitaine. Un petit détail pour son tuteur : depuis le jour de son éveil, Daeron était seul, a toujours été seul, et avec ces sensations que vous venez de ressentir. Je suppose que vous comprenez mieux. Donc maintenant, si vous voulez bien, nous attendons vos commentaires. »

Directores
Messages : 561

Date d'inscription : 12/01/2014

Rang : Première réunion de professeur 21crvcx

https://ecole-esperanza.forumactif.org
MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur EmptyJeu 6 Aoû - 9:36
Eirik Ishirama
Première réunion de professeur.

 
Au moins la discussion fut animée. Après que les deux emmerdeurs eurent utilisé leurs tours de passe-passe pour les faire taire. Le professeur Drade se leva et ne mâcha pas ses mots. Ce qui fit rire Eirik légèrement. Au moins y en avait qui avait assez de couille pour l'ouvrir. Seulement, il ne resta pas longtemps sur ce fait, vu qu'il avait très bien remarqué que son frère l'ignorait totalement. L'enfoiré! Il allait lui payer ça le con! Le vampire laissa donc s'exprimer Néfir et son frère sur le cas Miley, prenant quelques notes dans sa tête. Il ne l'avait peut-être pas encore rencontré, mais valait mieux en savoir suffisamment.
 
Puis, le débat reprit avec les directeurs qui reprirent la parole pour encore déblatérer et là le Norvégien ne put que soupirer. Ça commençait franchement à devenir long leurs conneries. Surtout qu’ils répondirent vraiment à tout, ce qui éternisé vraiment la chose. Eirik passa une main dans ses cheveux et ne préféra même pas répondre à ce qu'il venait de dire sur lui, son frère et Onyx. Après tout, il s'en foutait pas mal. Oui, il c'était envoyé en l'air avec le poisson et oui il se foutait de son que l'on pouvait lui dire. Après tout il n'était pas interdit de s'amuser un peu et pas de chance c'était tombé sur son Hidden. Le vampire s'en foutait d'ailleurs royalement des relations particulière, de toute façon ce n'était pas son cas. Il ne s'attachait pas comme certains dans la salle. Puis, quand il entendit parler de nouveau de lui, l'homme aux cheveux blancs croisa les bras avant de soupirer et de répondre.
 
" Je m'en tamponne pas mal de ce que vous pensez et laissez-moi vous dire une chose. Je suis d'accord avec mon petit frère que quand cela me chante. Jusqu'à preuve du contraire, vous ne m'avez pas roulé dans la farine pour vous préoccupez de comment je procède avec lui ou non. Donc quand vous aurez finit de dire des conneries sur notre personne à tous vous le direz, on en sera plus que ravis. Après tout nous sommes tous adultes et nous faisons ce que bon nous semble avec qui l'on veut. Franchement qu'es ce que nous en avons à faire des coucheries de chacun, on n’est pas là pour ça et y a pas que moi qui m'impatiente."
 
L'homme lança un regard à ses collègues et se remis convenablement dans son siège quand les directeurs passèrent les huit minutes de la vie du croque mitaine. Au moins il reprenait la réunion et ce n’était pas plus mal. Par contre, il avait vraiment une vie de merde le pauvre. Eirik ne pouvait pas le nier. Il laissa donc le temps à ses collègues de faire leur petit speech, après tout il ne le connaissait pas encore. C’était juste un moment pour prendre le maximum d’information sur cet individu et rien de plus pour le moment.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Première réunion de professeur 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur EmptyJeu 6 Aoû - 18:14
Sael Neri




















 ❝ Une petite réunion ❞
Donc moi j'arrbe pour la réunion ... on peut pas juste




Je sais que je devrai écouter mais en gros ça parle de qui enfile qui et pourquoi et je n’ai pas particulièrement envie de le savoir, du coup je faisais des petits dessins. Le truc c’est que très vite les deux tortionnaires ont procédé a une petite expérience sur nous, un truc fortement désagréable, la lumière c’est mise à bruler et j’avais l’impression d’être ravager par la faim, l’envie de ressentir plus de peur et en même temps moins. J’avais l’impression d’être dans le noir même en sentant la chaleur des lampes sur ma peau et surtout des milliers d’aiguilles dans e cœur … que ce jeu est morbide.

Après 8 longues minutes paressant à la limites de longues heures, j’ai out me défaire de cette sensation, l’air un peu plus grave et fermé... ils sont malade ou ils veulent juste des rébellions ? J’ai compris seulement quand l’autre, monsieur eau de javel qui prends le partir de la rouquine, à repris pour nous dire qu’il avait une vie de merde, je suppose donc que c’est le ressenti constant d’un des gens d’ici, mais avec le temps et une nature adaptée, ça ne doit pas être si difficile à supporter que pour nous.

Enfin de on coté je retourne à mes dessins et caricature les 4, le prof qui fait une tronche de 5 pieds de long depuis qu’il est là, son frangin avec des chevilles immenses et des petits cœurs pour son frère et les deux autres avec des têtes d’animaux dans des cages… ouai, je me fais grave chier mais au moins savoir dessiner m’est utile.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Première réunion de professeur 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur Empty
Contenu sponsorisé
Première réunion de professeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Première sortie de Llop
» La première mission... la suite
» La première mission.
» Notre première rencontre [PV Erato]
» la grande première [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: