FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: La première mission. La première mission. EmptyJeu 4 Sep - 23:34
Miley Lewis






C’est hier soir que j’ai reçu une convocation, les directeurs me demandaient d’aller dès aujourd’hui dans leurs nouveau terrain d’entrainement. Bien sur, j’avais décidé d’ignoré le mot préfèrent rester dans ma foret mais je ne sais pas trop comment, ils l’ont su. En gros, je suis rentré chez moi, j’ai vu leurs message de convocation, puis j’ai été me doucher et en sortant de la douche, j’ai trouvé un bon millier de post-it accrocher dans mon appart avec des p’tits mots signé des directeurs… tant d’arbres qu’ils ont coupé juste pour que j’aille a leurs truc pourrit ca me tue.


J’ai du prendre au moins trois heures a tout décrocher et mettre a recyclé avant d’aller enfin retrouver Morphée. Le petit matin est arrivé et avec lui ‘heure de me préparé or aller au truc que, de toute façon je n’avais aucun moyen d’évité. Je me suis donc habillé d’un simple pull blanc, d’un jean et de basquettes blanches avant de me rendre au terrain qui ne ressemble d’ailleurs absolument pas à un terrain. Une fois là-bas, un monsieur bizarre un peu beaucoup chauve et pas sympas m’a prise par le bras, il m’a expliqué une quantité de chose que je n’i même pas eut le temps d’intégré avant qu’il me pousse dans une «truc toute bizarre qui c’est refermé sur moi … Je crois que je hais de plus en lus cet endroit.


Avant que j’ai le temps de tenter quoi que ce soit, un gaz se rependais dans la machine venant s’infiltrer dans ma gorge et bloquant en partie l’arrivé d’air. Après, je crois que j’ai du perdre conscience, j’ai senti de la chaleur sur moi et de l’air, un air assez pur mais vraiment sec et chaud.


En ouvrant les yeux j’ai put constater que je me retrouvais dans une espèce de désert, avec pleins de soleil … et un sacré mal de crane. C’est seulement quand je me suis lever que j’ai réalisé deux trois petites choses. Déjà, je hais cette école, ensuite, je suis dans une tenue bizarre pleine de dentelle, de dorures mais au moins elle est toute verte.


-C’est décider, je les déteste…


Sur mon front j’ai senti un truc aussi, un bijou j’imagine puisqu’il y en a partout, de mes poignets a mes chevilles, puis sur le sol un long voile vert que je me suis d’ailleurs empresser de ramasser en constatent pour mon plus grand ……….. Plaisir, que je n’étais pas seule.


-Quelqu’un sait ou ils nous ont jeté ?


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La première mission. Sans_t12

MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. EmptyVen 5 Sep - 0:31
Invité
Comme à mon habitude, j'avais passé toute ma journée dans la mer, à patrouiller, ou simplement me laisser porter par les vagues. Cette journée avait été assez exceptionnelle par le fait que je n'avais croisé absolument personne. Rien. Pas la moindre créature terrestre ! J'avais même pu me promener sur les plages, rien ! Bref, une journée parfaite. Le soir venu j'avais prit le chemin pour retourner chez moi. J'avais récupéré le pantalon que j'avais laissé sur un rocher, comme toujours avant de me promener sur l'île, et là j'y avais trouvé une lettre, signée des directeurs eux-mêmes. La lecture avait été courte, ils me sommaient de me rendre à leur nouveau terrain d'entraînement le lendemain. Je ne me posais pas vraiment de question, c'était un ordre de mes patrons, j'allais le faire, bien entendu ! En plus...un entraînement, ça m'intriguait ! Est-ce qu'on allait se battre ? J'étais impatient de voir ça !

Sitôt après, je m'étais mit en quête d'un repas, histoire d'être au top de la forme, je m'étais fait sauté en vitesse derrière un bâtiment, j'aurais pu trouver mieux, mais j'avais la flemme de chercher. Et après ça, au lit direct ! Après cette bonne nuit de sommeil, j'étais en pleine forme. J'avais du temps devant moi, alors je m'étais prélassé dans mon immense baignoire, puis m'étais préparé. Je me suis donc rendu au terrain vêtu d'un simple sarouel noir avec un débardeur blanc, et sandales noires. Dès que j'ai fait un pas à l'intérieur, un type est arrivé, et m'a guidé un peu brusquement. Il m'expliquait tout un peu précipitamment, à croire que ça le faisait chier. On allait donc passer dans un autre univers, et de ce que j'avais comprit, on aurait une mission à remplir pour pouvoir sortir. Ok, mais jusque là, ça m'avançait pas trop. Quand j'avais essayé d'en savoir plus, il m'avait répondu que je comprendrais rapidement par moi-même, et m'avais foutu dans une espèce de boîte. J'avais pas apprécié. J'aime pas être à l'étroit, seulement, dès que ce truc s'est fermé, j'ai sentit comme quelque chose de bizarre m'arriver. Je sentais ma conscience partir, et mes yeux se fermèrent.

Jusque là, mis à part le fait de ne rien contrôler, rien n'avait été très désagréable. Pourtant, dès que je rouvris les yeux, ce fut une horrible sensation qui s'empara de moi : l'étouffement. Je me redressais immédiatement, paniqué. Du sable partout, jusque là, rien de choquant, mais j'avais beau regarder partout, je ne voyais la mer nulle part. Juste du sable à perte de vue, pas la moindre trace d'eau ! L'air était tellement sec ! Il me fallut un moment pour me remettre de mon choc, et ainsi me rendre compte des gens qui se trouvaient autour de moi. Ce fut d'abord Miley qui prit la parole, me sortant de ma torpeur. Je devinais facilement de qui elle parlait. Je fis de mon mieux pour retirer cet air inquiet de mon visage. Qu'est ce qu'ils leur avait prit de m'envoyer ici ?! Ils veulent me tuer ?! À la seconde question de la blonde, je me forçais à un sourire moqueur.

« J'sais pas, un désert ? ...parait que c'est juste une simulation. »

C'est en remarquant la tenue qu'elle portait que je me rendis compte que mes vêtements avaient changés. J'étais presque nu, mais franchement, c'est la chose qui m'étonnait le moins ici. Je trouvais aussi une lance posée à côté de moi. Elle n'était pas aussi belle que celle que j'avais en vraie, mais c'était toujours mieux que rien, et puis c'était plus rassurant que d'imaginer que j'étais simplement envoyé à l’abattoir.


Tenue:
Spoiler:

Arme:
Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. EmptyVen 5 Sep - 8:35
Ryan Drade




Univers N.5


feat The Hiddens

Après avoir fait ma ronde dans l'établissement, j'étais rentré tranquillement dans ma piaule. Là, j'avais trouvé une lettre des dirlos. Une convocation pour aller s'entrainer dans le nouveau camp d'entrainement spécialement conçu pour le personnel et les élèves de l'école. Je souriais. D'un certain point de vue, le seul endroit oú je m'amusais bien pour casser la gueule à du monstre c'était les souterrains de l'école. Et autant dire que ce nouveau petit centre m'emoustillais! J'avais hâte de commencer même s'il était spécifié que je serais avec le groupe des plus tarés de l'école. J'en avais déjà rencontré deux et je les avais sérieusement dans le collimateur ceux là. J'espérais ne pas avoir le même problème avec les autres parce que là j'allais avoir de sérieux ennemis. Pas que ça me dérange. En fait je m'en fous qu'ils ne m'aiment pas. Mais je crois bien que ça sera pas une partie de plaisir cet entrainement. Surtout s'ils sont tous aussi rebels et casse couille que l'autre abruti que j'ai vu de nuit. Bref! Je m'étais préparé, avais sorti mon plus beau vêtement de combat pour le lendemain. Oui, celui tout déchiré que j'utilise tout le temps pour mes rondes. Bon en gros je me foulais pas. Je prenais une douche et j'allais me coucher pour être en forme le lendemain...

J'ai pas dormi de la nuit. J'étais à la fois excité et en même temps j'eus une révélation qui m'empêcha de dormir: si j'avais été convoqué, ça voulait dire que les autres gardiens auraient pu aussi... Et ça voulait dire bosser avec le gougnafier. Ho putain de bordel de merde! J'ai pas envie, parce que je sens que je vais le tuer si il est là et que je l'aiderais pas s'il est dans la merde! Bon, de toute façon je m'avais pas le choix. Il semblerait que cet entrainement avait pour but de faire en sorte que tout le monde sache travailler en équipe.

C'est donc en m'habillant de ma tenue de rondes que je me rendais au lieu dit. Là-bas, un type m'accapara et commença à m'emmener vers la salle de simulation -m'explica-t-il- et il me parla d'une tonne d'info que j'essayais de retenir tant bien que mal. Je ne posais pas de questions, j'avais pas envie qu'il continue à me trouer la tête de truc que de toute façon, je risque d'oublier. Il me demanda de rentrer dans une machine, ce que je fit sans broncher. J'étais à l'étroit mais bon. On va pas se plaindre, c'est de la simulation. Un gaz s'échappe des petits conduits et m'endort.

Je me réveille la gueule enfarinée et les idées nettement moins claires que lorsque je me suis endormi. Mais je sens une chaleur autour de moi et quand j'ouvre les yeux je remarque qu'il y a pas mal de sable... En fait du sable à perte de vue. De plus je porte une tenue des hommes du désert, genre voleur du sahara un teuc du genre et au lieu d'avoir mon Katana je me retrouve avec un sabre. Damn! Putain de changement. Je regarde autour de moi, me lève et constate que plus bah il y a des gens, dont les deux que j'ai déjà croisé. Un est déjà réveillé et parle à une fille et l'autre dort encore. Je reste sur ma petite dune non loin d'eux et je regarde autour de moi, du sable à perte de vue. La chaleur ne me déange pas puisque, je le rappelle, j'ai le sang chaud, je suis à demi balrog faut dire. Don la chaleur c'est pas un problème pour moi. J'observe un peu le coin en silence, attendant que les autres se réveille et autant dire que c'est bien que j'ai un truc qui me cache en partie le visage. Ça m'évite de me faire emmerder de suite. Je me mets à siffler, si on doit s'entrainer là dedans ça risque d'être une sacrée partie. J'ai l'impression de voir des mirages d'une ville au loin mais en est-ce réellement?! Je verrais bien dès que tout le monde sera là. J'ai pas envie de me prendre la tête mais si on me fait chier j'hesiterais pas à me défendre.

Spoiler:



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : La première mission. 2lwvyph

MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. EmptyVen 5 Sep - 14:15
Invité






Personnellement, je sens que je ne vais pas aimer cette histoire. Hier, j’ai entendu un bruit  chez moi, je crois que s’était la tablette, l’air de rien c’est résistant ce truc là, la prochaine fois je le coupe en deux ca marchera p ‘t’être mieux. Enfin bon, s’était le début de soirée, j’aais pas particulièrement envie de regarder, du coup j’ai pris ma Nessa puis on est parti pioncer sur mon arbre préféré.


On a passé une nuit plutôt agité, bizarrement, ce soir pas mal de monde a été attirer par des bruits ou des trucs du genre, enfin c’est l’excuse de ceux qui ont tenté de s’introduire sur l’île… erreur de débutant, enfin bon, au moins je me suis bien marré avec. Puis après, retour maison, Au petit matin, j’ai laissé Nessa s’installer, j’avais complètement zappé le bip mais en règle générale ils n’utilisent pas la tablette, je suppose que c’est le plaisir de shooter qui n’y est pas avec et du coup, je me suis allonger pour pouvoir me reposer…


Je me suis endormi assez vite, c’est bizarre d’ailleurs puisque généralement ca me prend un moment, j’aurais presque eut l’impression de pas être seul mais je réserve mon jugement, puis Nessa est devenu plus méfiante depuis que le blobfish c’est risqué à ne tentative de meurtre. Je crois que ca l’a un peu marqué cette histoire, c’est pourtant pas la première fois que ca m’arrive.


Je ne sais pas trop ce qui c’est passer après, tout ce que je sais, c’est que sa pue cette histoire… Je reprends doucement conscience pour sentir sur moi une chaleur bien trop forte pour être celle de mon appart… Pourquoi faut toujours qu’ils viennent me faire chier, pour une fois que j’ai rien fait. J’entends des gens qui discutent pas loin, pas envie d’ouvrir es yeux, je sais que je ne vais pas aimer ce que j’vais voir, du coup je me contente d’écouter en restant à l’ombre d’un truc. Je sens un truc sous mes doigts sans bouger, autre chose que le sable et en commencent à le découvrir, je constate qu’ils ont pensé à moi, je n’aime pas ca, qui dit lunette de soleil … bin dit soleil.


Ils auraient quand même put éviter de sauté des étapes, normalement, ils me demandent, je dis non bien sur, puis ils m’assomment et seulement là je me retrouve trainer de force dans leurs trucs de merde. Tsss c’est même plus drôle si j’ai la migraine mais pas le plaisir de les envoyé chier les deux taré. Enfin bon, j’ai fini par m’asseoir sans pour autant prendre la peine d’ouvrir les yeux, j’ai récupéré les lunettes avant de réalisé un truc qui m’énerve profondément…


- Hey les taches, le kidnapping j’men branle mais rendez-moi Nessa ou je traque et tue chacun de vos élèves…


Putain j’ai mal au crane, j’ai l’impression que mes propres mots résonnent dans ma tête et la chaleur ambiante me plait pas. J’ai fini par ouvrir les yeux, très pratique les luettes, si on m’avait pas fout quasi a poil dehors j’aurai presque put apprécier. En plus on me colle des bras cassé dans les pates, génial, non seulement c’est un suicide mais collectif, génial… Je me suis adossé a la falaise derrière, je n’ai pas envie de la quitter, je l’aime. Puis c’est mieux pour ronchonner dans ma tête, du coup j’attend qu’on sache quoi faire pour se tiré.













Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. EmptyVen 5 Sep - 16:53
Invité
Je m'étais rapidement remit debout pour un examen plus approfondit de la situation. On était à l'ombre d'une immense falaise, et la seule chose que je discernais à part le désert, c'était les ruines d'une ville au loin. Ça impliquait donc de marcher en plein désert pour les atteindre, et c'est pas vraiment le genre de truc qui me réjouissait. Mon océan me manquait déjà, j'avais l'impression d'être déjà en train de me dessécher.

En plus de Miley, je trouve un type qui reste à l'écart, qui ne me dit rien du tout d'ailleurs, mais c'est le dernier qui me donne bien envie de me marrer. Daeron s'était collé à la falaise, et en voyant ses lunettes de soleil, je me rappelais à quel point lui aussi allait douiller dans cet univers, et rien que pour ça, ça valait le coup ! À peine réveillé, il s'était mit à râler, et ça me faisait bien marrer. Je fis pas le moindre geste dans sa direction, mais lui répondis néanmoins.

« Ils l'ont pas envoyée avec nous je suppose, t'as qu'à te dépêcher de finir l'entraînement. »

Si au moins ça pouvait le motiver à coopérer. J'ai pas envie de traîner ici plus que nécessaire. Je ne voyais rien, mais je sentais une présence dans les parages, et comme je sentais une certaine forme d'animosité, je me doutais qu'on allait pas tarder à avoir des emmerdes. Pourtant, tout était parfaitement silencieux, et semblait mort. Je posais une main sur ma hanche, l'autre tenant ma lance.

« On est sensé faire quoi exactement ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. EmptyVen 5 Sep - 17:02
Directores
La première mission. Nee0pt
Directores
Messages : 561

Date d'inscription : 12/01/2014

Rang : La première mission. 21crvcx

https://ecole-esperanza.forumactif.org
MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. EmptyVen 5 Sep - 17:32
Miley Lewis
Alors très franchement la réponse n’en valait pas la peine… J’ai put le voir qu’on était dans un désert alors quand Elias juge bon de le précisé, c’est limite nul. Enfin bon, je n’ai rien retenu des explications mis a part la partie ‘on s’en va’, du coup j’aime moyennement l’endroit. Je n’ai pas prêté grande attention aux autres, en théorie personne ne devrais être mort pour l’instant, je préfère donc chercher un peu ce qui se passe autour.

Daeron parle du serpent, puis Elias juge bon de lui répondre, ce qui n’est pas particulièrement malin mais bon, j’ai déjà vu les deux ensemble du coup je préfère rester en dehors de ca. J’allais avancer pour voir ce qui se passait plus loin mais mon pied a buté dans quelque chose, je me suis accroupie, j’ai chasser le sable et découvert une jolie dague. Cool, au moins je suis as complètement sans défense j’ai droit à une dague… j’avais jamais tenté les cactus, je crois que c’est l’occasion.

Je me suis redresser et un truc est apparu sous mes yeux, un parchemin marqué par un cachet frapper d’un D. Bizarrement, je me demande même pas de qui sa viens, par contre, en liant je comprends un peu mieux.

-Une randonnée.

En fait on c’est tous fait avoir et tant qu’on n’a pas visité l’ensemble du désert on est piéger. J’ai hésité un moment mais j’ai fini par le prendre le parchemin et je suis plutôt contente de constater qu’il ne s’évapore pas. J’ai roulé le morceau de papier et l’ai tendu devant moi pour ceux qui veulent constater.

-Le but du jeu c’est de visité et de survivre… tous ensemble.


Dague:
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La première mission. Sans_t12

MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. EmptyVen 5 Sep - 18:12
Ryan Drade




Univers N.5


feat The Hiddens

Ahhh! Ça râle à peine réveillé! Mais c'est pire que taty Danielle à ce niveau là. Le Daeron est tout tristounet qu'il n'y ai plus son fallus à écaille avec lui. Hooo! C'est t'y pas trop injuste la vie! Le pauvre Dada nous pique une crise et se met à l'ombre de la falaise. C'est qu'il a l'air de limite fondre avec ce soleil. J'esquisse un sourire qu'on ne voit pas, caché par mon tissus qui recouvre la moitié de mon visage et ma tête. Sérieux et je vais devoir rester avec CA!!! Je tourne la tête vers la jeune femme qui semble être un peu plus calme que les autres et ce qu'elle vient de dire me fait hausser un sourcil, circonspect... Une rando? La barbe, moi qui pensais faire un parcours du combattant c'est raté. Elle dit a peu près ce que le parchemin dit. En gros faire une visite approfondie des lieux.... Bon... Ce n'est pas ce que j'espérais dès le premier essai de la simulation mais autant commencer soft. Je m'avance vers le groupe et passe pres d'eux. Je ne m'arrête pas, s'ils comptent pique-niquer ici c'est leur problème. Puis si je crève je serais tout seul à revenir qu point de départ. Je commence donc à avancer tranquillement. Regardant autour de moi, mon sabre sorti sur l'épaule, pas moyen que je ne reste pas sur mes gardes. Avec leur simulation je m'attends à tout. Même à ne plus avoir mes capacités alors bon. Je ne tiens pas à me retrouver avec un truc dans mon dos que je ne sentirais pas approcher alors que justement j'ai un sens aiguisé du danger.
-On y va, les filles? Où vous comptez faire bronzette encore un peu?

Même si ça ne leur plait pas, de toute façon on est obligé de faire la mission : tout visite, se fritter et rentrer après. Je regarde le sable, le ciel, tout autour de moi. J'aime pas ce sentiment d'être dans un endroit pareil. Ça pu les vers de sables, et autres saloperies qu'on trouve dans les déserts en enfer. Et autant dire que j'ai pas non plus envie de m'éterniser.





Edit: Voilà ma tenue:
Spoiler:
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : La première mission. 2lwvyph

MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. EmptyVen 5 Sep - 20:54
Invité
Putain de directeurs pourrit, j’ai juste envie de retourner me coucher moi mais si j’ai bien compris, si on ne fait pas leurs mission pourrit on va rester coincé dans l’coin. Le blobfish m’énerve déjà, ‘vais l’enterrer vivant lui il me soulera pas longtemps. J’attends contre ma falaise que tout le monde bouge, seulement voilà, sa paille sa sort des armes de partout mais ca bouge pas beaucoup.

C’est mort, je me traine pas la fine équipe j’préfère encore mourir a la lumière de leurs désert que de faire ca. Puis quel est le con qui dit qu’on doit vivre en m’envoyant dans un coin comme ca, font chier j’vais plus retrouver ma Nessa avec leurs connerie. J’ai quitter ma falaise préférée, je me suis avancer et un truc c’est fait sentir juste devant moi, je ne savais pas trop ce que ca pouvait être mais ca m’attirait façon aimant. Pas envie de creusé, si vraiment c’est lié a moi, je devais pouvoir le faire monté, j’ai donc juste tendu la main et attiré l’ombre qui se trouvais sous le sable.

Oh j’aime ! Ce qui sort du sol me plais, ca me fais d’ailleurs sourire, cette arme est bien pensée. La chute vertigineuse de mon énergie vitale c’est arrêter a la seconde ou j’ai posé la main sur se truc… parfois ils ne servent pas a rien, c’est rare mais ca arrive. Bon, je n’ai pas l’impression de retrouver d’énergie mais au moins j’en perds plus, je vais l’adopter se truc la.

Enfin bon, moi j’suis débarrasser au moins, je garde mes lunettes et je m’avance jusqu’à Elias en gardent ma nouvelle meilleure copine dans une main. Pus je cherche la réponse a une question qui me perturbe … en pleine lumière ca fais bizarre.

- T’as quoi la d’sous ?

J’ai attrapé la jupette du blobfish et je l’ai soulevé jusqu’à par-dessus sa tête, le tout en même temps bien sur que j’ai posé ma question, puis j’ai lâché en haussant les épaules.

- La prochaine fois reste à poil.

Ils servent décidément a rien, ils auraient au moins put le foutre a poil, ca fait toujours ca de moins à retiré mais non même pas … décidément un jouet qu’il faut préparé c’est pas drôle. Je me suis tiré en mettant leurs espèce d’écharpe sur ma tête, je sais pas si ça va durer j’préfère faire gaffe. Et bien sur je me casse, j’attend personne moi c’est pas mon genre.


l'arme:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. EmptyVen 5 Sep - 23:31
Invité
Après que j'ai posé ma question, personne ne daigne me répondre directement. Je me mets donc à soupirer en faisant des dessins dans le sable du bout de ma lance. Chacun finissait de prendre ses marques je suppose, mais moi je m'ennuyais, je voulais bouger, sauf que me barrer tout seul dans le désert, ça revenait à me suicider. Finalement un parchemin attira mon attention en flottant devant la blonde. C'était quoi ce truc ? Je bougeais pas en attendant qu'elle lise et fasse son compte rendu. Visiter et survivre...survivre, d'accord, mais on était vraiment obligé d'aller là-bas ? À l'ombre, j'allais probablement survivre plus longtemps, alors j'appréhendais le moment partir vers cette mer de sable.

C'est le type encapuchonné qui a bougé en premier. Il a prit la parole pour nous appeler, son sabre posé sur l'épaule. J'ai penché la tête sur le côté en direction de Miley qui était à côté de moi, et j'ai soufflé :

« Et c'est qui lui ? »

Nan parce que c'est le seul que je connais pas ici. Daeron cesse enfin de bouder en trouvant son arme. Pas trop tôt, on allait pouvoir finir ça en vitesse maintenant ! Mais nan, voilà que monsieur décide de venir m'emmerder en soulevant le tissus qui me sert de vêtement. Je place ma main libre sur ma hanche en haussant un sourcil alors qu'il le monte au dessus de mes yeux.

« Ça te plaît ? »

J'hésitais à lui en coller une, juste pour la forme, mais en fait je m'en foutais totalement. Je le laisse s'éloigner, le vêtement retombant bien assez vite cacher mon intimité. Je m'apprêtais donc à me mettre en route moi aussi, quand soudain, la présence que j'avais senti plus tôt se fit plus forte, plus agressive, et j'eus juste le temps de m'éloigner d'un bond sur le côté qu'un truc énorme sortit de derrière un rocher. Une bestiole énorme, couverte d'écailles qui avait pas l'air très amicale.

« Ah ! Le comité d'accueil ! »


Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. EmptySam 6 Sep - 1:36
Miley Lewis
Y a quelque chose de pas net, loin de toutes leurs direction, la falaise nous cache trop de secrets qui ne me plaisent pas. J’ai cette sensation dérangeante d’être surveiller qui ne s’estompe pas et plus les garçons se mettent à bouger, plus une présence se distingue et se fais sentir. Je n’ai pas répondu a Elias, a vrais dire, je n’ai même pas relevé s question, quelque chose va arriver alors, je préfère éviter de trop commenter tout de suite. Si le but est de survivre, c’est que les copains d’ici ne doivent pas être si gentils que ca.

Puis, c’est comme une évidence que la chose se révèle, je ne bouge pas mais le constat est fait, cette étrange créature est assez amusante, en fait ca donne un pu les bases du terrain. Bon, bien sur le géant face a nous va tenter de nous tuer, mais au moins il a mis fin aux disputes.

-Comité ? Lui tout seul ?

Perso, je n’ai pas bougé plus que nécessaire, dans le désert je vais avoir plus de mal a me servir de ma magie mais ca devrais pouvoir être faisable quand même. C’est justement dans cette optique que j’ai filler, juste passer en dessous de machin, entre ses deux grandes pates, histoire d’être dans son dos et d’avoir le champ libre pour essayer un truc.

J’ai fermé les yeux et suis partie puiser la source nécessaire à la création de cactus au loin sous le sable, faisant remonter un tunnel de plante jusqu'à l’une des jambes du golem. Juste de quoi lui faire enfoncé la papatte dedans et le faire tombé pour, et avec un peu de chance sur, les autres. Bien sur, le tout en toute discrétion puisqu’avec son poids on pourrait facilement penser a un sable mouvant ou une galerie souterraine. Puis pour moi toute seule, pendent la chute de notre copain, j’ai lancé un petit :

-Chaud devant !
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La première mission. Sans_t12

MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. EmptySam 6 Sep - 7:29
Ryan Drade




Univers N.5


feat The Hiddens
Je m'arrêtais brusquement, mes sens me prévenaient d'un danger imminent. Ça devait être la sensation que j'avais plus tôt. Et pas de doute quelque chose de gros approchait. Je ne bougeais plus mais détournais légèrement la tête en direction de la créature gigantesque qui sortait des falaise. Ensuite je rivais mon regard sur le reste du groupe, Daeron se barrait, Elias restait planté omme un cactus. Y'a que la p'tite qui bougea, je me tournais vers elle pour la suivre du regard et voir ce qu'elle allait faire. Puis j'observais la créature. Ouais, y'a pas moyen de percer sa peau surement aussi rocailleuse que les fallaises avec mon cure-dent minable. Il fallait que je trouve son point faible. En tout cas je sais pas ce qu'elle a fait mais le monstre s'est pris les pieds dans un truc et se met à tomber, en effet. Bonne idée aussi pour la direction mais je suis pas venu ici pour faire office de pizza. Je pouvais utiliser ma psychokinésie et je ne me fis pas prier pour me sur-élever dans les airs et dériver légèrement sur le côté pour éviter la chute du monstre. Je profitais qu'elle tombe lourdement pour faire un tout sur sa tête. Hey! C'est qu'au niveau des yeux ça à l'air mou! Je cours sur sa tronche pour venir tâter et constater que les écailles étaient moins solide par ici. Je ne me fis pas prier. C'est lui ou nous de toute manière et même si je n'apprécie pas les autres demeuré, pas la fille, j'la connais pas, le choix est vite fait. Et ni une ni deux je lui plante mon cure-dent dans l'oeil, tailladant bien comme il faut la peau autour. Du sang me gicle à la tronche mais je finis par m'envoler rapidement avant de me prendre un coup dans la tronche. La créature se redresse brusquement en hurlant. Ouais, un cure-dent dans l'oeil ça fait mal. Mais maintenant je l'ai mis en colère on dirait. Je préfère éviter d'être à ses pieds alors je reste en l'air et je me place toujours au mieux sur le nouvel angle mort que je venais de lui faire. J'aimerais bien savoir ce que les autre mecs font? Ils se triturent ou quoi?! Remarques, s'ils se sont fait écrasés on aurait déjà du  revenir au point de départ donc c'est pas le cas.

C'est dans ses moments là que je regrette un peu de ne pas avoir de pouvoirs offensifs comme ceux de mon père. Je lui aurais bien fait quelques dommages en plus mais l'enfoiré d'animal bouge trop pour que je m'en approche. J'essaye de le fatiguer en lui tournant autour comme une mouche le truc qui rage. Je viens ensuite me poser sur sa tête, ne crois pas que j'en ai finis avec toi. Mais t'es relativement trop gros pour que je te fasse assez mal ou te tuer fissa. Je cours sur sa tête esquivant ses griffes et ses grosses paluches au passage. J'atteints le deuxième oeil et au moment oú je voulais le planter il fait un grand geste de la tête et de ce fait me fait valdinguer jusqu'au sol sur lequel je glisse et me traine sur plusieurs mètres. Putain ça fait mal! Je me relève avec difficulté pour me réceptionner dans ma glissade et je me remets debout. Bon Ok, j'l-ai vraiment mis en rogne. Et pas le temps de jeter un coup d'oeil aux autres pour savoir ce qu'ils font. De toute façon c'est moi qu'il a dans le collimateur pour le moment. Ils peuvent en profiter pour s'amuser.







Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : La première mission. 2lwvyph

MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. EmptySam 6 Sep - 16:13
Invité
Même pas drôle, Elias n’est pas fâcher que je le foute a poil devant tout le monde, puis Ryan est trop habiller pour que je m’amuse à faire la même chose avec lui… quel ennuis. J’ai envie de rentré retrouver Nessa et c’est précisément dans cette optique que je commençais à avancer, mais voilà, fallait qu’un gros truc vienne s’attaqué a nous… Déjà que j’suis fatigué de p avoir put dormir, l’idée m’énervent quitte a nous entrainer ils auraient au moins put choisir un autre endroit. Enfin bon, au moins ici j’ai l’occasion de me servir de l’ombre de la falaise. Même si pour le coup je me contente d’observer sans agir.

Ca m’ennuis un peu, du sang, des coups et un Ryan qui se fait jeter, ah non autant pour moi, ca c’est plaisant, on dirait qu’il a mal. Hum quel délice de pouvoir observer cette petite chose qui souffre, manquerais plus qu’Elias soit a poil et ca pourrait prendre un peu d’intérêt. Bon, par contre moi je l’aime mieux coucher le truc, la flemme de me faire soulever jusqu’en haut, c’est pourquoi je me sers de l’ombre de la falaise pour faire une bulle autour de nous … Ahhh enfin plus de lumière, je revis.

Je sens mon énergie qui revient en flèche, c’est délicieusement cool. Maintenant on va pouvoir jouer, bon, pas trop longtemps puisque le soleil qui viens frapper ma bulle l’affaibli, mais elle devrait tenir assez pour me rendre de l’énergie et permettre aux autres d’achever le géant vert raté. Je m’assoit dans le sable formant des liens d’ombres qui retiennent les bras de la créature avant qu’elle ne s’en prenne de nouveau a Ryan et l’attire vers le sol forcent son maintient en place,, reste aux autres a l’achever, je me fou de comment mais je m’arrange pour qu’elle ne bouge pas trop en passant des liens d’ombre sur tout le reste de la bête pour maintenir son corps au sol.

Bien sur, là si je fais le moindre mouvement ou que je perd ma concentration, tout pète et j’vais faire dodo mais pour le moment, tant que j’arrive a rester a ce que j’fais sans prendre plaisir a imaginer Ryan qui se tord de douleur ou Miley écraser par le truc ou même Elias qui dessèche dans le désert, ca tiens.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. EmptySam 6 Sep - 18:25
Invité
L'apparition de cette bestiole me rappelait à quel point j'étais vulnérable dans cet environnement, et ça me plaisait pas du tout. Si on avait été dans l'eau, je m'en serais déjà débarrassé sans problème, et pourtant, dans cette situation, je ne pouvais que m'éloigner de quelques pas, et le regarder s'écrouler au sol après que Miley soit passé derrière lui. Je me doute qu'elle y est pour quelque chose, mais elle semble vouloir faire ça discrètement. L'encapuchonné prend ensuite les choses en main, et je reste toujours en retrait. En fait, je me sens inutile, faible, et ça me fait chier. Je n'ai aucune réaction en voyant le sang gicler, pas plus qu'en regardant celui qui en était la cause de faire jarter.

Tout d'un coup, tout devient sombre, et des ombres viennent l'immobiliser au sol, j'en profite pour attaquer. Me déplaçant rapidement, j'atteins le second œil, et tenant ma lance à deux mains, je la plante profondément, ignorant les trucs dégueux qui se mettent à gicler. La bête se débat, se met à hurler, et j'espère bien que Daeron tienne bon jusqu'à ce que j'ai finit, j'ai pas spécialement envie de me faire écraser. Je continue d'enfoncer mon arme profondément, puis me mets à la remuer, histoire de bien le déchiqueter de l'intérieur, et en fait, je prenais presque mon pied à faire ça. Puis enfin il se calme. Si il est pas mort, il en est pas loin et ça ne saurait tarder. Ça en serait presque marrant. Je retire mon arme, et donne un coup sec vers le sol pour que les bouts de cervelle qui y étaient accrochés tombent dans le sable. C'est dégueulasse, même mon torse a été tout éclaboussé.

Je descends et m'éloigne rapidement de la carcasse sans plus m'en préoccuper. Je ramasse un poignée de sable et le frotte sur mon torse histoire de le nettoyer en vitesse. Le sang de ce truc empeste.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. EmptyDim 7 Sep - 0:31
Miley Lewis
Je n’ai même pas besoin de chercher à comprendre ou à percevoir les sentiments de cette créature, ils ne sont pas particulièrement complexe a deviner ca doit d’ailleurs tourner autour de ‘moi vouloir casser toi’. Enfin bon, ca ne change trop rien au fait que je ne préfère pas toucher, je l’ai fait tombé, ce qui est déjà pas mal et j’essaie de retenir le morceau enfoui en faisant pousser les épines de mes cactus mais impossible de les faire percé son espèce de coquille.

Les garçons semble géré e surface, même Daeron s’y met, c’est dire. Je me contente donc juste de passer sur le coté moi, pendent qu’eux tente de tuer la créature par tous les moyens, j’avance et m’assure d’être a une bonne distance quand ils réussissent et s’arrise les uns les autres de sang. Quel bande de brute, ils pourraient au moins y aller doucement, cette pauvre chose n’as rien demandé, j’espère juste qu’elle est une création des directeurs a se moment et que la douleur n’est pas réelle.

Enfin bon, ils finissent tout de même par l’achever et presque instantanément, c’est la barrière d’ombre de Daeron qui saute. Ce qui n’est pas plus mal, au moins on va pouvoir avancer. D’ailleurs c’est sans vraiment les attendre que j’avance, j’ai passé l’espèce de voile autour de mes épaules et suis partie devant sans plus perdre de temps, je n’ai pas particulièrement envie qu’une autre créature intervienne. Ce monde est barbare et franchement, si l’endroit est faux ils auraient put limiter le sang, au moins ca. Plus vite on avance et plus vite on sort de la.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La première mission. Sans_t12

MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. EmptyLun 8 Sep - 8:23
Ryan Drade
En fait je ne bougeais pas d'où je me trouvais lorsque je vis Elias et Daeron se bouger le cul. Je les observais tranquillement et j'aurais même pris ma pause café si les circonstances me l'avaient permis. Je ne fis que m'asseoir tranquillement dans le sable d'où j'étais je ne pouvais pas trop les gêner. Mais ils se débrouillaient plutôt bien. Bah c'est des Hiddens me dira-t-on. Une fois qu'Elias en a finit avec le noeinoeil de la créature qui finit par s'écrouler au sol, je me redresse et me dirige tranquillement vers la ville. C'est pas l'envie qui me manque de rester ici, mais au vue de la situation : tout le monde se tire. Bah autant que je fasse mon tour dans mon coin. Je sens que ça va être super c't-histoire. Je suis pas du genre à rester avec quelqu'un surtout dans ce genre de moments, et si personne n'a l'air de vouloir rester avec quelqu'un moi je fais bande à part. Sauf si bien entendu la p'tite demoiselle préfère être accompagnée. Perso je suis pas contre mais j'irais pas le lui demander. Et puis les deux se sont déjà barrés donc bon. Je trace ma route moi. Pas envie de rester plus longtemps dans le coin. Je marche lentement mais surement. Faut que je récupère de mon coup de boule que l'autre m'a foutu. Je ne me diriges pas vers la ville tout de suite, en étant dans les airs j'ai pu voir quelque chose au loin qui m'a attiré l'oeil. Ça avait l'air d'être une dune avec des ossements de grosse bébête. Puis ça fait visiter un peu le coin. Qui sais je trouverais peut-être des bestioles à bouffer sur le chemin.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : La première mission. 2lwvyph

MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. EmptyLun 8 Sep - 14:17
Invité
Bah voilà, l’avais suffit que je pose mon cul pour être un peu tranquille mais la bulle me pompais encore pire qu’Elias coté énergie, c’est dire. Enfin bon, au moins mes liens d’ombre tiennent, je trouve ca rigolo de voir le machin bloqué au sol, je commence d’ailleurs sérieusement a songer utiliser la même technique sur mes prochains jouets, voir comment ils s’en sortent face a sa.

Plus besoin de bouger, je me contente de maintenir les liens autour de la chose et d’admiré les autres qui s’affèrent. Enfin les autres … Elias tout seul puisque le gardien à décider de glander et que l’aute elle est perdu quelque part derrière. Puis là c’est on blobfish qui s’énerve et c’est franchement sexy, j’aime bien moi voir le sang, les bout de cervelle et tout, ca met en appétit, franchement, si le soleil y était pas, leur monde serait juste trop génial.

-Quel sexytude…

C’est vite fini et d’ailleurs c’est pas plus mal, je me relève et m’étire en baillant a moitié, mon mur d’ombre s’écroule et c’est le retour du soleil … fais chier, mon énergie plafonne trop bas j’ai juste envie d’aller me coucher là. Mais bon, j’avance vers la ville en me servent de mon arme pou appuis par moment, en évitant au passage de montré le moindre signe de faiblesse, une fois en ville ca ira mieux je suppose.

-C’est bien la première fois que tu me ferais vraiment de l’effet blobfish.

Jai un fin sourire, et dire que pour une fois j’me fou pas complètement de lui, mais là j’aurais même pas l’énergie pour le faire, je préfère donc avancer même si j’suis claqué faut que j’sorte retrouver Nessa.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. EmptyMar 9 Sep - 1:08
Invité
Pendant que j'étais en train d'achever la bestiole, j'avais entendu le commentaire de Daeron, mais je l'avais totalement ignoré. Il avait intérêt à tenir le coup au lieu de dire des conneries. En fin de compte, ça avait pas été si difficile que ça à éliminer. Après m'être un peu nettoyé, je m'étais mit en marche. J'avais pas envie d'y aller, mais je voulais aussi sortir de cet univers le plus vite possible. Miley était partie devant, et Ryan semblait bien décidé à filer de son côté. Ça m'agaçait un peu, parce qu'à tous les coups il allait s'attirer des emmerdes tout seul dans son coin, et dans le pire des cas, il allait crever, et on serait obligé de recommencer. Mais franchement, j'avais la flemme de criser, surtout que je savais qu'on allait se foutre de mal gueule, comme quoi je voulais pas rester tout seul, tout ça...bah oui, j'veux pas rester tout seul ! Mais je leur donnerais pas cette satisfaction.

Je m'étais donc mit à suivre Daeron en direction des ruines, gardant quand même une certaine distance avec lui. Genre comme si j'allais marcher à côté de lui ! On est pas en sortie scolaire, merde ! Son commentaire m'arracha un sourire narquois, mais je ne lui répondis pas. J'm'en foutais pas mal de lui faire de l'effet, il était même pas en état de me nourrir, et moi aussi je m'affaiblissais de plus en plus. Je me sentais fatigué, moins réactif que d'habitude, mais je voulais pas le montrer. Je faisais en sorte de garder une allure vive, rageant contre cette tenue qui ne me protégeait même pas du soleil. Je savais pas exactement combien de temps je serais capable de tenir comme ça, et j'avais pas spécialement envie s'essayer, alors j'espérais trouver de l'eau assez vite.

J'étais quand même assez surprit de voir que Daeron était toujours en vie. Genre j'avais faillit le tuer avec un projecteur, il allait pas me faire croire que toute cette lumière lui faisait rien ! Je suis sûr qu'il faisait semblant d'aller bien. De mon côté, je tenais bon. Je sentais tout un tas de présence hostile autour de nous, mais pour le moment rien ne s'était manifesté, et c'était tant mieux, ça nous permettait d'avancer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. EmptyMar 9 Sep - 2:05
Directores
Les cibles sont Miley et Élias.







Adeela



Type : Piège!

Taille : Humaine

Poids : Indéfini

Niveau de dangerosité : Moyen

Point faible : Aucun

Comportement : S'attaque aux psy (télépathe, empathique, hypnotiseur,...) et n'en cible que deux. Elle dégage une profonde nostalgie et les personne ciblées se sentent obligés de la suivre, ils sont incapables de résister.

Attaques : Elle passe en sens inverse du groupe et les guides jusqu'au pied de la falaise, dans une zone aux sables mouvants, qui sont en réalité provoqués par tous les vers qui y grouillent.









Directores
Messages : 561

Date d'inscription : 12/01/2014

Rang : La première mission. 21crvcx

https://ecole-esperanza.forumactif.org
MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. EmptyMar 9 Sep - 2:05
Miley Lewis
/!\ Votre oreillette se déclenche, vous n'aviez pas conscience de sa présence mais percevez très bien la voix des autres grâce a elle. Saurez vous avoir de bons réflexes ? /!\




J’étais partie devant, pas la peine d’attendre plus longtemps, nous ne sommes pas dans le genre d’endroit que j’affectionne mais en plus ils se mettent a tapé comme des brutes et je sais trop a quel point le sang appel le sang. Enfin bon, apparemment je n’étais pas seule a n’avoir pas envie de m’attarder, voilà que tout le monde se mettait a avancer a ma suite. A peine tournée une minute, j’avais put constater que les garçons s’éparpillaient, ils manquent de logique puisque si on se fait attaqué c’est ensemble qu’on s’en sortira mais … mais

-Y a un truc pas normal…

Je me sens bizarre, d’un coup j’ai l’impression de flotter mais impossible de dire ca aux autres, ils sont loin et je ne peux rien faire de plus que murmuré pour moi-même. Je me suis arrêter une seconde en portant la main a mon cœur avant de voir quelque chose d’étrange. Une fille, elle est belle mais un truc bizarre se produit, je sens une sorte de nostalgie m’envahir sur son passage et mes yeux se ferment doucement.

J’ai l’impression d’être bercée par cette chose, elle ne me semble pas humaine mais contre mon avis c’est mon corps seul qui se met à la suivre, je crois que je ne suis pas seule a le subir, quand mes yeux se sont rouvert c’est sur un Elias bouge aussi en la suivant. Je le sens mal mais j’ai beau lutter contre moi-même mon corps refuse d’obéir et il s’avance a sa suite, je déteste ca, j’ai l’impression d’être un pantin mais même mes pouvoirs sont inefficace et cette sensation me rend mal, elle me donne une migraine que le soleil ne fait qu’accentuer.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La première mission. Sans_t12

MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. EmptyMar 9 Sep - 7:25
Ryan Drade
Je m'avançais, et je marchais lentement. C'était pas à cause du soleil, ça non, il tapait fort mais c'est pas le genre de truc qui allait me faire peur. Je m'étais déjà pas mal éloigné du groupe quand j'entendis étrangement une voix dans ma tête. Je m'arrêtais net et plissais les yeux. Serrant la garde de mon arme. Je ne comprenais pas d'où la voix venait mais il m'avait semblé qu'il s'agissait de celle de la p'tite demoiselle des Hiddens qui venait de dire un truc. Je me retournais, ça sentais pas bon c't-histoire. C'est en apercevant les silhouettes au loin que je me rendis compte que quelqu'un les avait rejoint. Je pestais dans mon coin. Ne comprenant pas ce qu'ils foutaient ni pourquoi ils retournaient vers les falaises.

-Bon sang de merde mais qu'est-ce qu'ils foutent!?

Je tournais en rond dans mon coin, j'avais pas franchement envie de retourner là-bas. Putain sérieux! Je donnais un coup de pied dans le sable et me décidais alors à revenir vers eux. Râlant et gromellant dans ma barbe que je n'avais pas. Pressant le pas pour les rejoindre je finis par courir. C'est pas la meilleure chose à faire en plein soleil mais je suis protégé par ma cagoule en tissus autour de ma tête et mon visage. Puis en plus j'avais encore mal avec le coup de l'autre gros tas de tout à l'heure. Je faisais au plus vite, même si avec ma psychokinésie j'irais plus vite, mais je préfère pas trop user de mes pouvoirs d'un coup. Lorsque je me rapprochais, je voyais Elias, la p'tite demoiselle et une autre nana qui semblait les emmener quelque part dans les falaises. À coup sûr c'était une connerie. J'aurais pas le temps de les rejoindre avant qu'ils n'atteignent les bords de lq falaise alors merde, j'utilisais ma psychokinésie pour les immobiliser tous les deux.

-J'peux savoir ce que vous foutez! Dis-jes en me rapprochant le souffle coupé par ma course. Je m'avançais enfin jusqu'à eux à leur niveau et je regardais l'autre nana.

-Et toi la greluche!! Tu les emmène où comme ça?!
J'aimais pas sa tronche! Elle avait une putain de tronche qui ne me plaisait vraiment pas! Je lui balançais mon sabre dans la tronche, en espérant qu'elle se prenne la lame mais raté. C'était le pommeau. Je matais less deux autres, on aurait dit des zombies! Ou un truc dans le genre... Là j'étais prêt à en découdre séieusement, rien à foutre de savoir si c'est une fille ou non. J'me méfie de tout ici. Et vu qu'on est dans une simulation, tous ces trucs, personnes ou monstres, son là pour nous en foutre plein la tronche, alors je fais de quartier à personne.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : La première mission. 2lwvyph

MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. EmptyMar 9 Sep - 14:08
Invité
J’avançais moi, après tout c’est un peu le but du jeu non ? Puis je me sens suivit l et j’avoue que ca m’amuse. Tout le monde est parti de son coté, sauf bien sur le petit Elias qui se sent perdu si je ne suis pas sous ses jupons, ce qui m’éclate très, mais très franchement. Je me demande bien de quoi il a peur, je suis la chose la plus effrayante qu’il puisse trouver puisque je suis la peur personnifier et c’est à mes basques qu’il se colle pour être protéger. On aura tout vu, enfin bon heureusement que c’est mon jouet, de quelqu’un d’autre ca m’aurait déjà soulé mais comme il va bientôt comprendre qu’il m’appartient je laisse faire.

Bref, on avançait, puisque du coup je peux plus dire j’avançais, donc on avançait et là, un truc encore plus chiant que tout ce que j’aurais put imaginer c’est produit… Avec la migraine que je me paie, j’ai rien envie d’entendre alors quand c’est des voix qui se baladent dans ma tête et qu’en plus elles imitent celle de Miley ca me ais vraiment chier. J’ai regardé vers elle et effectivement devait y avoir un truc puisqu’elle ne bougeait plus, puis comme si de rie était je vois une fille qui passe.

Normal ! Une fille en plein désert qui se balade, c’est tout a fais logique, non ? Puis là c’est la blague, je m’arrête et la regarde faire, elle est plutôt douer l’air de rien, avec un peu de bol elle va tuer Miley et … ah nan merde on devra recommencer depuis le début. Bof pas mon problème, j’allais repartir mais là j’ai entendu un beuglement dans mes oreilles qui m’a a la limite crispé sur place.

-Oh baisse le son de ta grande gueule, j’suis pas sourd et j’ai mal au crane

Putain de tricheurs de merde, je suis contre l’idée de les entendre mais en portant la main a mon oreille impossible de retiré leurs kit main libre de merde… Je hais ses types. Pis voilà que ca recommence avec des questions pourrit, pourquoi il les laisse pas juste crever, nous ça nous débarrasse et eux sa leurs fait les pieds. Je me suis tourner pour constater qu’en fait même Elias se met à la suivre et là je me suis senti partager.

D’un coté j’ai envie de rire, le mec le plus gay que je connaisse qui poursuit une nana ca m’éclate, puis celle d’éliminer la fille qui s’en prend a mes jouets. Déjà qu’i le reconnais pas mais si en plus il se laisse faire j’suis plus sur de le vouloir moi.

-Au ski !… non mais sérieux tu crois qu’elle les emmène ou ?

Tsss les jeunes, c’est épuisant, je me suis avancer tout tranquille vu que lui semble s’attaqué doucement au problème, autant y aller directe. Non seulement j’suis trop fatigué pour faire dans la dentelle, mais en plus –et je le reconnaitrais jamais plus- elle m’énerve a toucher a mon jouet.

-T’essaie de l’assommé ? Sérieux ? … Amateur

Arriver assez près, j’ai levé ma faux pour l’abattre sur ma cible et constater a quel point elle est tranchante. Et une tête qui saute une, c’est plutôt fun, décapitation gratuite, qui en veux encore ? Hum tiens un détail auquel je viens de pensé, si elle meurt, ils arrêtent de faire Nawak ou ils courent la rejoindre ?

Bof, qui vivra verra, parlent de voir moi d’ici je vois trop bien ce qu’elle voulait leurs faire découvrir et ca ne me dis rien de bon. Je me suis tourné pour les regarder avec ma pauvre petite arme couverte de sang et sans prêter trop d’attention au corps.

-Alors là, l’idée serait de courir, après on peut toujours en débattre

Je montrais les trous bizarres derrière, les espèces de truc louche que je n’aime pas, j’ai beau n’avoir jamais foutue les pieds dans un désert je suis presque sur que c’est vilain ca.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. EmptyMar 9 Sep - 22:09
Invité
Je marchais, le regard fixé sur l'horizon. J'essayais de prêter le moins d'attention possible à ce qui m'entourait pour ne pas perdre des forces, sachant que la marche risquait d'être longue jusqu'aux ruines. J'ai sursauté lorsque soudain j'entendis la voix de Miley. Je sais que j'ai une bonne ouïe, mais quand même à cette distance ! Et puis attends, je suis pas mal au point d'entendre des voix quand même ?! C'est après avoir porté ma main à mon oreille que j'avais pu constater qu'elle était équipée d'une oreillette. Comment est ce que j'avais pu ne pas la remarquer ? Puis enfin je me rappelais de ce que Miley avait dit. Quelque chose de bizarre ?

C'est en regardant vers elle que je l'ai vu, une fille qui marchait vers nous. Et puis je sais pas vraiment ce qui s'est passé, dès que j'ai posé les yeux sur elle, j'ai commencé à me sentir bizarre. Je me sentais lourd, fatigué,et ça n'avait rien à voir avec la déshydratation. Elle continuait de marcher sans prêter attention à nous, mon regard ne pouvait plus se détacher d'elle, et mes jambes toutes seules ont décidé de faire demi tour et de la suivre. Là, ça me foutait la haine. Déjà parce que s'amuser à hypnotiser les gens, c'est mon truc, et surtout parce que bordel, UNE FILLE ! J'étais incapable de faire le moindre geste, ni même de parler. Intérieurement je ne faisais que lutter en vain en étant conscient de tout ce qui se passait, ce qui ne faisait qu'accentuer ma colère et ma profonde envie de gerber.

Franchement, c'était bien la peine de marcher si c'était pour nous laisser repartir ! Enfin ils se décident à réagir. C'est d'abord l'encapuchonné qui envoie son arme, et si j'avais pu, je me serais bien foutu de sa gueule. Tellement inutile ! Enfin, il se rattrape en nous immobilisant, et c'est pas plus mal. Mais le mieux, c'était quand Daeron intervint, et la voir se faire décapiter, ça c'était plaisant ! Sitôt après avoir reprit le contrôle de moi-même, je fus prit d'un vertige qui me fit porter la main à mon crâne et grommelant. Franchement, j'avais pas besoin de ça en plus ! Ignorant Daeron et ce qu'il disait, je m'étais avancé pour shooter dans la tête, en rageant dans ma très chère langue natale. Le coup l'envoya voler en plein dans les trucs bizarres dans le sable qui remuaient. Immédiatement, des bestioles en sortirent pour la choper, et j'eus un haut-le-coeur en découvrant ce que c'était. Une fille et des vers, les deux trucs que je déteste le plus ! J'avais pas franchement envie de me frotter à ça à vrai dire. J'étais donc plutôt d'avis à me barrer en vitesse, ce monde était vraiment pas fait pour moi !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. EmptyMar 9 Sep - 22:38
Miley Lewis
Voilà, qu’enfin ils se réveillent. J’ignore complètement comment et pourquoi les autres ont réagit mais je sais ce qu’Elias doit ressentir a se moment. J’ai beau me battre intérieurement, j’ai juste l’impression de m’épuiser pour rien et plus la fatigue se fait sentir, plus je sens que le contrôle m’échappe. Je perçois quelques mots de loin, des voix qui me semblent si difformes que les reconnaitre est juste impossible. Je me retrouve a avancer avec cette impression un peu beaucoup dérangeante d’être manipuler par de fausses sensations mais impossible de m’en sortir, je ne parviens pas a rejeter ses sentiments.

C’est le seul de la bande que je ne connais pas qui réagit, je le vois tenter d’assommer la femme avec son arme et c’est vraiment trop mignon. Bon c’est surtout super raté, mais c’est trop mignon, je suppose qu’il ne doit pas être Hidden lui, ou alors il est le moins brutal d’entre eux. Enfin, je suis quand même contente quand on se retrouve bloqué et même si je n’aime pas particulièrement les méthodes de Daeron, je suis ravie d’être libérée.

Mes jambes me paraissent lourde d’un coup alors que je m’écroule a moitié au sol, je déteste être manipulée comme une poupée, c’est une des choses qui me mettent en colère, mais quand en plus on se sert d’une fausse peine pour faire agir cette manipulation, c’est limite une déclaration de guerre. Je regarde les espèces de vers qui sortent pour dévorer la tête de cette fille et Elias une seconde sentent un mélange un peu troublant de sentiment qui s’échappe de lui. De toute façon, je suppose qe tout le monde en a la même opinions, c’est pour ca que je préfère abréger et forcer encore pour me relever. J’ai toujours mal dans mes jambes et une migraine pointe le bout de son nez mais le soleil n’aide pas, ca par contre ca risque de réclamer plus tard un nettoyage au crasherez de la langue. J’ai regardé Ryan en souriant et lui ai dis doucement

-Merci d’être intervenue.

Je me suis tourner pour repartir vers la ville et en passant près de l’autre, j’ai serré le poing et murmuré un ‘merci’ a peine audible et qui pourtant j’en suis sure va me couter cher. Puis, juste histoire de couper court a toute tentative de blague, je lui aurais bien conseillé d’avoir la victoire modeste mais j préfère largement lui montré. C’est pourquoi je me suis tournée et en forçant toujours plus, quitte a en perdre une grosse partie de mon énergie, j’ai fais pousser un amas de cactus tout autour d’un des vers et j’ai légèrement appuyé la taille des épines pour qu’il se retrouve percé de part en par et vienne s’écrouler tout près des garçons.

Puis, comme si de rien était, un léger sourire sur le visage, j’ai refais demie tour pour avancer vers la ville avant d’avoir plus d’ennuis.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La première mission. Sans_t12

MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. EmptyMer 10 Sep - 8:00
Ryan Drade
J'aurais effectivement dû être plus radical que ça. Mais à l'inverse de ces gros bourrins j'aurais bien aimé qu'elle nous parle la greluche. Mais tant pis. En revanche le Dada! Je l'ai dans le collimateur! Attends un peu, sors encore une connerie et je t'envoie dans la fosse à vers derrière! Je récupère mon arme en la faisant revenir vers moi une fois que l'autre s'est amusé à balancer la tête pour jouer au football américain avec les vers de sable puis je regarde la p'tite demoiselle qui vient me remercier. Je hoche la tête elle a l'air carrément affaiblie, et le soleil doit pas arranger franchement les choses. Les deux autres peuvent bien se démerder tous seuls j'en ai rien à battre.

-'Pas d'quoi... Lui répondis-je. Je restais sur place et entendit un truc tomber près de moi et tournais simplement la tête pour hausser un sourcil en regardant le gros ver mort avec des bouts de cactus dans le bide et un peu partout en fait. Je regardais ensuite les deux autres gars et commençais à avancer en suivant la demoiselle qui semblait faire sa fière mais je voyais bien qu'elle avait du mal. Pendant que je la rejoignais j'enlevais le tissus sur ma tête et, tout en passant à ses côtés je le lui mettais sur la tête et les épaules puis je continuais en passant devant. J'avais pas franchement e vie de continuer à m'attarder. Mais des trois zinzins je semblais être le seul que le soleil ne fracasse pas. Même si l'enfoiré tapait fort, ce n'était pas comme si j'avais pas l'habitude des chaleurs intenses et des cagnars au zénith.

Cette fois-ci, finit de tergiverser je vais directement vers les ruines de la ville. Tant pis pour la balade dans le désert. Mais le prochain coup, si les autres sont si bourrins, je vais jouer la carte du gros bourrin aussi. Et puis ses commentaires l'autre je vais finir par les lui faire bouffer s'il continue. Crois moi, même si t'aime pas le sable Dada, tu vas en bouffer sévère! Que tu maîtrise tes trucs d'ombre ou pas. Là je suis calme, trèèès très calme et je prends sur moi pour éviter de te faire voler et tomber dans la fosses aux vers mais c'est pas l'envie qui me manque de le faire! On n'est qu'au début donc ça ne me dérange pas de recommencer à ce stade. Grmf!!


Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : La première mission. 2lwvyph

MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. Empty
Contenu sponsorisé
La première mission.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La première mission... la suite
» Notre première rencontre [PV Erato]
» Une première séance (PV Killian)
» Première réunion de professeur
» la grande première [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: