FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Aliya Alda Esylt Mar 28 Juil - 12:42
Invité




" Aliya Alda Elyst "


Informations de bases • Je me nomme Aliya Alda Elyst, mais on m'appelle plus simplement Liya. J'ai 16 ans (âge réel), je suis une très jeune Naga de la dernière génération.  Je suis une jeune sorcière Naga, non accomplis car je n'ai pas pu terminé mon apprentissage.
Je suis hétérosexuelle.
Et je suis actuellement élève et ma spécialité est la botanique.


Et derrière l'écran • Mon pseudo est G. J'ai 17 ans et j'ai connu le forum sur un site de vote ! Je suis disponible quand je veux! J'ai lu le règlement et j'ai trouvé ça : TOUS UNIS.
Sur mon avatar on peut voir un OC de Mikoele.


Caractère • Foo.. ~
Aliya a pour réputation mauvais caractère. Il est rare de la voir de bonne humeur !
On lui voit toujours une moue boudeuse et pensive, rarement un sourire.
Elle parle peu, et reste la plupart du temps seule.
Il y a toujours quelque chose qui ne lui convient pas.
Mais en réalité, Aliya est loin d'être une solitaire impossible à satisfaire.
La demoiselle est en fait d'une timidité maladive... Alors, pour ne pas avoir à être confrontée au regard des autres, elle préfère s'isoler.
A cause de sa gêne et de sa réserve, elle peut parfois paraître agressive, mais la plupart du temps baisse les yeux et essaye de se comporter comme une personne normale, ce qui n'est pas évident.

Quand on la regarde de loin, Aliya paraît ennuyée et blasée, mais il n'en est absolument rien !
Les rêveurs ne s'ennuient jamais. Elle a énormément d'imagination, mais n'osant rien faire, tellement effrayée du regard que les autres lui porterait, personne ne sait dans quels mondes ni sur quels navires vague son esprit.

Aliya est jeune et pleine d'idéaux romantiques. Un jour, elle le sait, elle tombera amoureuse, et vivra  toutes ses premières fois comme dans un conte. Peut-être est-ce à son prince charmant, ou à son premier baiser qu'elle rêve quand elle part dans quelque merveilleuse contrée, dans un coin de sa tête ? Allez savoir.
Elle est innocente, Aliya, et ne connaît rien a l'amour, et aux ferveurs des sens. Sa mère lui a toujours dit de se méfier. Les Nagas ont beau avoir deux cœurs, si l'un se brise, l'autre ne servira plus qu'a vivre.

Mais une fois qu'on la connaît mieux, on rencontre une fille délicate, un peu secrète, et assez facilement impressionnable, mais des plus agréable.


Physique • Lalala ~
Aliya est une Naga a grosses écailles, de couleur bleue. Une des race de Naga les plus courantes. Et une des particularités des Naga, est qu'ils ont deux cœurs : un cœur dans la poitrine comme tout le monde, et un autre dans leur queue (si c'était un humain, ça serait au niveau des cuisses).
Les Naga ne se reproduisent qu'à peu près tous les 250 ans. Ensuite, ils grandissent normalement jusqu'à un certain âge (vers les 20-22 ans), âge auquel leur croissance s'arrête et définit leur apparence pour le reste de leur longue vie.
Aliya est donc une de la dernière génération.

Aliya paraît plus grande avec sa queue, mais en réalité, avec ses jambes, elle ne fait qu'un mètre soixante et quelques.
Elle a la peau très pâle, d'un bleu-gris, et pratiquement toute couverte d'écailles ; mais bien souvent, quelques couleurs arrivent à se frayer un chemin sur ses joues. Et puis ce manque de couleur fait ressortir ses grands yeux de chat, presque oranges. Qui sont, pour parfaite ce visage particulier, assorti à un petit nez de matou. Il ne lui reste plus qu'à miauler.
On peut également remarquer quelques écailles s'incrustant sur son visage par-ci, par-là.

Le plus remarquant chez elle est sans doute sa voix.
Elle a une voix si claire, et si pure, on dirait la voix d'un enfant.
Quelques tons en dessous de la normale, mais sans être aiguë. Une étrangeté.
Ses mots se traînent lentement, l'un après l'autre. Et c'est tellement agréable. On dirait une berceuse.
Sa voix est littéralement somnolente.

Quelles étranges créatures que les Naga ! Qui a bien pu avoir l'idée de mélanger un serpent et un chat et de rajouter des oreilles d'elfes ?

Aliya est très mignonne. Mais ce qui la rend vraiment belle, ce sont ses cheveux de sirène. Plus doux que de la soie aux toucher, ils retombent gracieusement, comme les kyrielles d'une muse, sur ses épaules, couvrant son dos comme une cascade qui coule.  


Pouvoirs • Oups ! ~
Aliya est née et a grandit dans un village Naga de sorcières.
Malheureusement, est arrivée la triste histoire que nous connaissons tous, et Aliya n'a pu finir son apprentissage pour devenir une vraie sorcière.
Elle sait préparer quelques potions (au nombre de deux, en fait), notamment celle, de base, pour avoir des jambes, dont la durée est au mieux de 12h et sait créer quelques illusions basiques, pour camoufler ses particularités, comme ses yeux, son nez, et ses écailles, qui dureront aussi 12h.
Pour le reste, Aliya ne maîtrise pas grand chose. Elle peut manipuler l'eau, mais n'en ayant ni l'expérience ni les savoirs, ça ne lui est pas d'une grande utilité. Elle peut faire réchauffer l'eau, et encore, pas à grande température, et la mouvoir sur quelques mètres, en pouvant à peine la faire lever.  


Histoire • Oh, une baleine ! ~
Aliya est née dans un petit village Naga au nom déjà oublié.
Elle a été élevée par sa mère, une femme stricte et autoritaire, son père étant parti, comme beaucoup d'hommes à l'époque, faire une bataille perdue d'avance, à laquelle il y laissa la vie.
Les Naga sont comme les vampires, des créatures éternelles, mais pas immortelles.
Sa mère disait souvent à Aliya que les Naga sont des êtes divins, des poètes, qu'à des endroits, il y avait même des temples à leurs noms. Mais après ce que les humains leur ont fait, comment pouvait-elle encore y croire ?

C'était un jour exactement comme les autres. Les Nagas étaient au courant du conflit, ou plutôt de la traque, que les humains avaient débutés contre eux, mais pensaient être en sécurité de tout ça.
Tous vaguaient à leurs occupations, certains sous l'eau, où leur village était bâti, d'autres sur terre. Et là, les humains débarquèrent. Comment avaient-ils découverts l'endroit ? C'était pourtant un lac bien isolé. L'idée vint à tous que quelqu'un avait parlé du village... Mais pas le temps de chercher le traître. On déploya l'armée, mais les humains avaient semé la panique et fait des blessés en jetant de la dynamite dans l'eau.
Aliya ne se souvient plus de grand chose. C'était un tel désordre. L'odeur de la dynamite empestait tout le lac. Les cris des humains et des Nagas se mélangeaient dans un chaos infernal. Le lac est devenu rouge.
Dans l'eau ou sur terre, Aliya n'avait pas à respirer. Elle ne comprenait rien à ce qui se passait ici. Elle ne savait même pas si sa mère était morte ou vivante.

Elle fût, finalement, l'une des rares à avoir réussis à s'enfuir. Elle ne saurait dire combien de kilomètres elle a nagé et couru ce jour-là.
Un Naga transporte toujours des potions pour avoir des jambes, pour des cas comme ça.
Malheureusement, elle finit par ne plus en avoir. Et même si elle est à moitié comme un serpent, sur terre, elle ne se déplace pas aussi vite qu'un serpent. C'est même d'ailleurs assez pénible de se traîner de la sorte.
C'est épuisée et la queue abîmée, qu'en fin de compte, elle se posa, lorsque la nuit était déjà tombée.
Cette nuit-là, elle ne dormit pratiquement pas. Des cauchemars la hantaient l’œil à peine fermé. Et si elle ne dormait pas, elle s'imaginait des choses, des humains cachées derrière les arbres.
Il faut croire qu'elle a tout de même dormis un peu, puisque le lendemain matin, elle trouva, calée entre sa queue, une enveloppe. Et elle n'avait pas la moindre idée de qui avait pu la déposer ici.

Hésitante, elle finit par l'ouvrir. Et que découvrit-elle ? Une école spécialement pour les monstres, une école secrète sur une île... Ça ne pouvait pas mieux tomber !
Mais et si c'était un coup des humains ?
Non, impossible. Ils sont pas capable d'autant d'imagination.
Et de plus, il était dit que cette lettre était magique. Si ce n'est pas le cas, elle le verra bien assez rapidement.
De toute manière, où pourrait-elle encore aller, à l'heure qu'il est là ? Plus aucun monstre n'est en sécurité, peu importe où.

C'est ainsi qu'Aliya se retrouva dans cette étrange école.
Les débuts étaient difficiles, elle faisait encore beaucoup de cauchemars, et comment oublier son village, et sa mère ?
Heureusement, Aliya n'est pas du genre à désespérer. Même dans un cas comme celui-là, elle réussit à garder espoir. En quoi, elle ne sait pas très bien. Mais c'est ce qui lui permit de débuter une nouvelle vie.





© Halloween





avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aliya Alda Esylt Mar 28 Juil - 14:52
Sword Fylbers
Bienvenuuuue~! ;-}

J'aime déjà ta description caractérielle! o/

Je serais fort amusé de jouer avec toi un de ces jours.
avatar
Messages : 723

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aliya Alda Esylt Mar 28 Juil - 14:53
Shintarô Ishirama
Bienvenue parmi nous ^^
avatar
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 23

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aliya Alda Esylt Mar 28 Juil - 15:17
Invité
Merci beaucoup à vous deux ! :flower:

Ca sera avec plaisir Sword !
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aliya Alda Esylt Mar 28 Juil - 16:12
Invité
Bienvenue ~
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aliya Alda Esylt Mar 28 Juil - 16:30
Invité
Merci !
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aliya Alda Esylt Mar 28 Juil - 19:07
Invité
bienvenue miss
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aliya Alda Esylt Mar 28 Juil - 21:00
Sael Neri
salut belle et bienvenue

Ta fiche est pas finie (j'ai vu le en cours) mais je te donne un cruc qui te servira :

Mon pseudo est Pseudo, j'ai 2 ans *-*, j'ai connu le forum comme sa ! et je suis disponible quand je veux ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est (à coller ici) . Sur mon vava on peut voir Celui là de ça J'aimerai ajouter que j'en ai des choses à dire

il faudrait qu tu donne dans ta partie info toutes celles demandées ici.

m*rde pour ta fiche.




mes ailes:
 
avatar
Messages : 1353

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aliya Alda Esylt Mar 28 Juil - 21:02
Invité
Bonsoir !

Ah oui, je l'ai vu sur vos fiches ! Je vais le mettre ! Merci !

Et merci !
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aliya Alda Esylt Mar 28 Juil - 22:04
Néfir Onyx
Bienvenue parmi nous !


avatar
Messages : 610

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aliya Alda Esylt Mer 29 Juil - 19:02
Invité
Tadaa ! C'est terminé !
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aliya Alda Esylt Mer 29 Juil - 19:55
Néfir Onyx
Coucou,

Alors, en ayant lu ta fiche, j'ai remarqué quelques petites choses non précisées ou manquantes :

-16 ans, est-ce ton âge paru ou ton âge réel ?
-Tu n'as pas mis ta spécialité ou si tu préfères, ta matière majeure et il y en a pas mal à Esperanza comme la botanique, la photographie... Je te laisse regarder cela et compléter grâce à ce lien : http://ecole-esperanza.forumactif.org/t10-les-specialisations
-Tu n'as pas inscrit les limites de ton personnage, surtout en ce qui concerne les quelques potions, c'est un peu trop vague alors il serait bon que tu donnes quelques précisions.


avatar
Messages : 610

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aliya Alda Esylt Mer 29 Juil - 20:42
Invité
Ok, je reprécise ça, merci !
Pour la spécialité, je savais pas si je devais la choisir maintenant ou quand je serais validée et tout, mais ok, je le fais aussi !

Merci !
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aliya Alda Esylt Mer 29 Juil - 21:27
Néfir Onyx




Aliya Alda Esylt
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses étudiants







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



avatar
Messages : 610

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aliya Alda Esylt
Contenu sponsorisé
Aliya Alda Esylt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~
» Debriefing [PV Alda]TERMINE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: