FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un bon endroit pour se changer les idées? [PV: Aliya] Un bon endroit pour se changer les idées? [PV: Aliya] EmptySam 1 Aoû - 15:38
Shintarô Ishirama

Un bon endroit pour se changer les idées ?

Un bon endroit pour se changer les idées? [PV: Aliya] Galaxi11
feat : Aliya A. Esylt


 
La nuit venait de tomber et le professeur comptait bien en profiter. Ses cours avait beau se passer convenablement en ce moment, il n'en restait pas moins que l'homme était fatigué. Oui, depuis l'attaque de Miley, le vampire avait eu beaucoup de mal à chasser ses souvenirs qui étaient revenu au galop. Chasser, travailler, rien n'y faisait. De plus son frère venait d'arriver à Esperanza et ça n'arrangeait rien bien au contraire. Sans parler de la fenêtre que Sword lui avait cassée pour le remplacer par un vitrail des plus....On va dire amusant. En gros rien n'allait, le sanguin se disait même des fois qu'il était tombé dans un établissement de fou. Puis d'un autre côté il n'avait pas à se plaindre Daeron n'était pas encore de retour et ça c'était vraiment la seule bonne nouvelle.
 
Shintarô sortit finalement de ses pensées et se décida à bouger. Il ne pouvait pas rester chez lui comme ça, il devait faire quelque chose pour se changer les idées. L'homme parti donc dans un premier temps en ville pour s'acheter des cigarettes et profiter d'une bonne ambiance dans les bars. Puis, à partir d'une certaine heure le professeur préféra rejoindre un endroit plus calme. La plage. Oui, c'était une bonne idée il espérait juste ne pas tomber sur Elias.
 
Le vampire quitta donc le centre-ville attirant certains regards sur lui. Il n'en était pas vraiment surpris étant donné son physique atypique, mais il n'y fit pas plus attention. Shintarô voulait juste se défouler un peu, bien que l'eau ne soit pas son élément préférait nager un peu ça faisait du bien. Au bout d'un certain temps le géant arriva sur la plage et contempla la vue un instant. Puis il se décida à se baigner. Le professeur retira son haut et son pantalon pour aller se baigner en caleçon. Il nagea un long moment profitant de la fraicheur de l'eau et après s'être pas mal épuisait à la tâche le vampire sortit de l'eau pour aller s'allonger près du bord. Toujours assez près pour recevoir un peu d'eau. Il fouilla dans son pantalon et sortit une cigarette pour l'allumer et profiter ainsi un peu plus du moment. Sauf, que ça n'allait pas durer.
 
Shin' entendait un bruit, il ne savait pas exactement ce que c'était, mais il ne bougea pas. Après tout ça ne pouvait pas être quoi que ce soit de bien méchant. Puis, si c'était le triton il l'aurait sentit. Il resta donc allongé, attendant tranquillement pour savoir ce qui allait se passer.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un bon endroit pour se changer les idées? [PV: Aliya] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un bon endroit pour se changer les idées? [PV: Aliya] Un bon endroit pour se changer les idées? [PV: Aliya] EmptySam 1 Aoû - 22:15
Invité



Avec

Shintarô Ishirima
 

" Un bon endroit pour se changer les idées ? "
Aliya pensait, en venant ici, que des choses, sa vie, changeraient. Malgré qu'elle n'a passé que seize années chez les Nagas, comparés à d'autres, elle en avait déjà marre de cette ambiance autoritaire, froide, ennuyante. Mais en réalité, rien n'avait changé. A part sa timidité, peut-être, qui s'était accrue.    
Les journées étaient longues et se répétaient toutes. Aliya allait en cours, rentrait dans sa chambre, faisait ses devoirs. Après ça, que pouvait-elle faire d'autre ? Parfois, elle allait se baigner, tard le soir, quand la plage était vide. Le reste du temps, elle restait dans sa chambre. Bien souvent, elle rattrapait ses nuits dans l'après-midi, mais ça ne faisait que décaler son rythme encore plus.

Aliya venait à peine de se réveiller il y a quelques heures, et voilà que c'était déjà la nuit. C'est pas comme ça qu'elle arrivera à reprendre un rythme correct et faire ses nuits... Mais maintenant qu'elle n'était absolument pas fatiguée, que faire ? La chambre était complètement plongée dans le noir. C'est ce qu'elle préférait. Les endroits sombres. Même lorsqu'elle était petite. Sa mère lui interdisait bien évidemment d'aller nager dans les Profondeurs, mais comment résister à cette envie ? A cette envie de découvrir... Même si dans le noir on ne voit rien, on sait qu'il y a des choses. La plupart des personnes en ont peur ; pas Aliya. Elle est méfiante, très méfiante même, mais n'a jamais été peureuse. Chose qui étonne souvent lorsqu'on la voit et la connaît un peu.

Elle ouvrit la fenêtre en grand, et s'y accouda.
Lorsqu'elle allait dormir, elle prenait une potion pour ses jambes ; le lit était trop petit pour sa queue ! Si elle s'enroulait dedans, elle ne rentrait plus dans le lit, si elle enroulait sa queue, y a toujours un bout qui tombait, et c'était pire si elle ne l'enroulait pas. Avec des jambes, c'était plus pratique. Mais elle préférait tout de même sa queue.

La nuit semblait magnifique. Chaude et claire. Aucun nuage ne venait brouiller la vue d'ici.
Alors pourquoi ne pas aller en profiter ? Ça sera toujours mieux que de passer une nuit à rien faire. Surtout qu'à cette heure, tout doit être désert.
Aliya enfila rapidement une paire de chaussures, et sortit, sans faire de bruits. Elle arpenta le long couloir des chambres, tout aussi silencieuse.
Mais une fois sortie dehors, elle se mit à courir, sans aucune raison, à en perdre haleine, ses cheveux volants en tout sens. Rester enfermé dans une chambre, c'était clairement pas pour elle... Même si, on peut dire, qu'elle a toujours eu des jambes, ou du moins la possibilité d'en avoir, ce n'est qu'en venant ici qu'Aliya a découvert les joies de la course. C'était une telle liberté. C'était comme nager, mais sur terre. Sauf que courir, c'était quand même aussi plus fatiguant, du moins pour Aliya.
A la vitesse à laquelle elle courut, elle dû faire le reste du chemin jusqu'à la plage tranquillement à pied.

Comme elle se l'imaginait, la plage, cette nuit, était sublime. Quelques nuages cependant parsemaient le ciel, mais la lune, immense, éclairait l'eau d'un halo pâle mais rassurant. Et aucune autre âme à l'horizon.
Sans perdre de temps, Aliya enleva ses chaussures, sa robe, et ses sous-vêtements. Avec sa queue et ses écailles sur la poitrine, et surtout sur cette plage déserte, ils ne lui étaient d'aucune utilité. Elle abandonna le tout pas très loin du rivage, et parcouru, en courant, les quelques mètres qui la séparaient de l'eau. Puis plongea dans les vagues.
L'eau lui faisait un bien fou. Elle s'arrêta un moment, retrouvant sa longue queue, et remettant d'une main ses cheveux en arrière. Et replonge aussitôt dans l'eau. Sa queue s'agitait dans l'eau tel un serpent, rapide et précis. Aliya nageait si près du sol que sa poitrine l'effleurait ; la surface de l'eau ne tremblait même pas.
Elle nagea ainsi un bon moment, et lorsqu'elle sortit enfin la tête de l'eau, elle se rendit compte qu'elle s'était bien éloignée. Qu'importe. Aliya se mit sur le dos, et se laissa porter un moment par le courant, les yeux grands ouverts sur un ciel si beau et imposant.
Sentant qu'elle allait s'endormir, elle replongea dans l'eau, ce qui la réveilla assez rapidement. Elle resta toujours sous l'eau, mais nageant plus lentement cette fois, laissant ses doigts glisser dans le sable, ramassant quelques coquillages au passage, qu'elle perdait la seconde d'après.
La seconde fois qu'elle remit la tête dehors, elle constata avec surprise qu'elle n'était plus seule ! Elle s'était éloignée de là où elle était partie ; elle ne voyait même plus ses vêtements.
Mais là, juste en face d'elle, quelqu'un était assit...
Avec ses yeux de chats, Aliya avait une bien meilleure vue dans le noir que la plupart des gens. Mais il était tout près !
Ne sachant trop quoi faire face à cette présence, elle décida de repartir aussi vite dans l'eau. Peut-être un peu trop vite, d'ailleurs, car sa queue s'écrasa lourdement sur l'eau, éclaboussant au passage l'homme sur la plage...






© Halloween





Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un bon endroit pour se changer les idées? [PV: Aliya] Un bon endroit pour se changer les idées? [PV: Aliya] EmptyDim 2 Aoû - 10:32
Shintarô Ishirama

Un bon endroit pour se changer les idées ?

Un bon endroit pour se changer les idées? [PV: Aliya] Galaxi12
feat : Aliya A. Elsyt


 
Shin' était toujours allongé laissant le bruit de l'eau le calmer à chaque minutes qui passait. Seulement, très vite il déchanta quand il se prit une bonne éclaboussure. L'homme se releva grognant légèrement et il commença à chercher d'où ça pouvait venir. Rien, il ne voyait rien à la surface. Bien, cette personne voulait jouer pas de problème. Le professeur se concentra un instant pour focaliser son ouïe sur les profondeurs et il entendit un bruit. Une personne qui essayait de s'enfuir visiblement. Shintarô n'était pas vraiment d'accord avec ça. Il localisa donc plus précisément l'emplacement de la personne. Il n'allait bien sûr pas tout détruire étant donné l'amour que porte Elias à cet endroit, mais il comptait bien déloger l'intrus.
 
Shin' commença donc à réfléchir et soupira la seule idée possible était de s'introduire dans l'esprit de cette personne pour savoir à qui il avait à faire. Le géant soupira de nouveau, il n'aimait pas utiliser cette capacité surtout quand c'était des inconnus. Son frère il s'en foutait pas mal, mais les autres c'était, pour lui, du voyeurisme pur et simple. Pourtant, quand on n’a pas le choix.
 
Le sanguin se focalisa donc sur la présence pour s'introduire dans sa tête. Il vit des bribes de passé, mais il s'en foutait pas mal. Il voulait simplement savoir qui était là. Quand finalement, il trouva ce qui l'intéressait. C'était donc une élève. Le professeur secoua la tête, se disant que les élèves étaient vraiment incompréhensibles parfois. Il resta dans la tête de la demoiselle et commença à lui transmettre des messages pour qu'elle se montre. Elle avait gâché son moment de calme non mais... Shin' lui laissa donc entendre que c'était un professeur et qu'il voulait la voir sur la plage au plus vite, au risque de devoir la débusquer plus violemment. Le sanguin espérait juste que cela suffirait à faire sortir la demoiselle. Puis, d'un autre côté il était plutôt heureux de voir qu'il y avait de nouveau arrivant, mais ça il verrait plus tard. D'abord il voulait mettre les points sur les i avec celle-ci et aussi comprendre pourquoi elle avait essayé de fuir de cette façon en l'éclaboussant.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un bon endroit pour se changer les idées? [PV: Aliya] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un bon endroit pour se changer les idées? [PV: Aliya] Un bon endroit pour se changer les idées? [PV: Aliya] EmptyDim 2 Aoû - 19:16
Invité



Avec

Shintarô Ishirima
 

" Un bon endroit pour se changer les idées ? "
Alors qu'elle faisait demi-tour, une voix, dans sa tête, lui parla ! Elle s'arrêta net. Qu'était-ce ? Elle n'avait pas rêvé, pourtant. Aucun doute, quelqu'un entrait en contact avec elle ! Ce qu'elle a justement essayé d'éviter il n'y a pas quelques minutes...
La "voix" se disait être un professeur. Aliya n'avait pas le droit de désobéir à un professeur. Mais qu'avait-elle fait ? Elle était pourtant irréprochable ! Et comment il la trouva, ici, sur la plage, et surtout, sous l'eau ? Trop d'interrogations. Quelque chose n'allait pas. Elle ne semblait même pas avoir remarqué l'avoir éclaboussé un peu plus tôt.
C'était étrange, tout de même...
Ce prof, ça devait être l'homme qu'elle a vu sur la plage. Était-il venu ici, en pleine nuit, jusqu'à elle ? Vraiment, vraiment bizarre tout cela...
Aliya ne se le fit pas dire deux fois pour autant. Elle revint presque aussi rapidement qu'elle était partie, mais restant tout de même à bonne distance, dans l'eau. Elle se releva, prenant appuie sur sa queue, se découvrant ainsi au professeur. Comment devait-elle réagir, sachant qu'elle ne savait même pas ce qu'elle a se reprocher ? Elle baissa néanmoins la tête, levant parfois les yeux vers lui.

Elle attendait alors silencieusement devant ce professeur qu'elle ne connaissait même pas. N'étant même pas sûre que ce soit vraiment un professeur ! Mais a apprit à Aliya a obéir, à quelque forme d'autorité que ce soit, qui ne mette bien évidemment pas sa vie en danger. Malheureusement, elle n'avait pas toujours un assez bon discernement pour ça. Mais dans tous les cas, elle pouvait s'enfuir, une fois de plus, et bien plus rapidement encore.


▬ Vous... Vous m'avez demandé, professeur ?Demanda-t-elle, d'une voix si hésitante et gênée qu'on aurait dit qu'elle allait se mettre à pleurer.  






© Halloween





Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un bon endroit pour se changer les idées? [PV: Aliya] Un bon endroit pour se changer les idées? [PV: Aliya] EmptyDim 2 Aoû - 19:38
Shintarô Ishirama

Un bon endroit pour se changer les idées ?

Un bon endroit pour se changer les idées? [PV: Aliya] Galaxi13
feat : Aliya A.Elsyt


 
Au moins la jeune femme n'était pas folle. Le vampire l'entendait revenir et se dit qu'il valait mieux pour elle. D'où on éclaboussait quelqu'un sans s'excuser? Non, mais sans rire la jeunesse n'était vraiment plus ce qu'elle était autrefois. Le vampire attendit donc patiemment que la jeune femme se montre à lui. N'ayant bien sur aucune idée de l'état d'esprit de celle-ci, ayant quitté sa tête bien vite. Quand finalement il aperçut la demoiselle qui visiblement n'était pas très sûr d'elle.
 
Shintarô s'approcha un peu et vit la queue de la jeune femme. Pourtant elle ne ressemblait vraiment pas à une sirène...Était-elle vraiment ce qu'il pensait? Le professeur n'était vraiment pas sûr, une telle race devait surement avoir disparu depuis longtemps. Pourtant, le physique de l'élève laissé penser le contraire. Il ne comprenait plus vraiment et fut d'ailleurs un peu déstabilisé par tout cela. Shin' resta même dans ses pensées un instant. Ce qui l'en tira fut la voix hésitante de la jeune femme. A ce ton de voix le plus âgé comprit qu'elle croyait avoir fait une bêtise. L'homme soupira et la fixa un instant, reprenant ses esprits. Puis quand il fut sur d'avoir bien reprit contenance il se mit à parler. Le professeur espérait juste que sa voix et son expression froide n'allait pas effrayer encore plus la jeune femme.
 
" Déjà bonsoir Mademoiselle et oui je vous ai demandé. Avez-vous souvent pour habitude d'éclabousser les gens s'en prendre la peine de vous excuser? Et même pire de vous enfuir comme une voleuse?"
 
Le sanguin ne l'a lâché pas des yeux. Il voulait une réponse. Surtout que ça tombé mal, il était plutôt de mauvaise humeur. L'homme s'alluma une cigarette et haussa un sourcil pour montrer un peu plus d'insistance.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un bon endroit pour se changer les idées? [PV: Aliya] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un bon endroit pour se changer les idées? [PV: Aliya] Un bon endroit pour se changer les idées? [PV: Aliya] EmptyLun 3 Aoû - 22:32
Invité



Avec

Shintarô Ishirima
 

" Un bon endroit pour se changer les idées ? "
A quoi devait-elle s'attendre ? Elle n'en avait pas la moindre idée.
Lorsqu'il s'approcha, elle, recula un peu, gardant ainsi toujours la même distance qu'elle avait imposé. Sa queue bougeait, très légèrement, signe de sa nervosité.

Et ce soupir, que voulait-il dire ? Rien de bon, pensa Aliya. Mais surtout, comment rester sereine lorsque de tels yeux vous fixent ? Qu'avait-elle pu faire de si grave ?
Elle n'osait toujours pas le regarder. Elle ferma même les yeux lorsqu'il commença à parler... Sa voix était d'un froid exquis. Tellement qu'Aliya en frémit.
La jeune fille a pourtant toujours su se faire discrète, mais voilà qu'à peine arrivée ici, elle attirait déjà l'attention d'un professeur sur elle, et surtout de la sorte... Si elle s'était rendue compte de ce qu'elle avait fait, elle se serait excusée, bien évidemment ! Mais maintenant, c'était trop tard. Et elle n'aurait clairement pas le courage d'expliquer au professeur qu'elle n'a même pas remarqué sa maladresse.
Elle n'osait toujours pas osé ouvrir les yeux. Dans son ancien village, une telle chose ne serait pas passée avec des excuses. Ici, peut-être, mais Aliya n'arrivait plus à dire un mot.
Elle murmura quelque chose, mais si bas, et avec la tête baissée... Mais même si elle l'avait dit plus fort, ça serait resté incompréhensible. Elle réessaya, encore une fois, mais elle n'y arrivait toujours pas.
Sa trop grande timidité n'allait certainement pas avec sa trop grande sensibilité. Elle n'aurait même pas pu s'enfuir, même si elle l'aurait voulu.  
Quelle honte ! Aliya avait un vrai don pour se mettre toute seule dans de telles situations inconfortables, surtout pour elle, mais aussi bien souvent pour ses interlocuteurs. Ou tout du moins les personnes qui essayaient de rentrer en contact avec elle.
Surtout pour une simple histoire d'éclaboussure ! On en viendrait presque à se demander ce qu'elle subissait pour moins que ça. Rien du tout, bien évidemment, mais avec ses airs de chien battu...
Et que pouvait-elle faire, à présent, à part essayer de retenir ses larmes ?






© Halloween





Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un bon endroit pour se changer les idées? [PV: Aliya] Un bon endroit pour se changer les idées? [PV: Aliya] EmptyLun 3 Aoû - 23:19
Shintarô Ishirama

Un bon endroit pour se changer les idées ?

Un bon endroit pour se changer les idées? [PV: Aliya] Galaxi14
feat  : Aliya A. Elsyt


 
Le professeur attendait bien sagement que la jeune femme ne prenne la parole, mais à force d'attendre rien ne venait. Le vampire en fut d'abord surpris, mais il se demandait bien ce qui l'empêchait de parler. Après tout elle n'était pas muette et l'avait prouvé un instant plutôt. Shin' ne comprenait donc vraiment pas ce qui se passait, la laissant un certain temps dans sa bulle.
 
Puis, soudain, l'homme entendit clairement que la demoiselle essayait de s'exprimer. Pourtant, bien que son ouïe soit exceptionnelle, il ne comprenait strictement rien. Il se demandait même si cela était normal. Le professeur finit même par s'accroupir pour être bien en face d'elle. Sauf qu'elle baissa la tête. Non, sérieusement? C’était quoi son problème c'était bien la première fois qu'il voyait une élève de ce genre ici. D'habitude il se foutait royalement de l'autorité, mais elle... Puis surtout c'était quoi cet air totalement abattu? Le vampire ne comprenait vraiment plus rien et finit par s'asseoir soupirant de nouveau.
 
L'homme prit une nouvelle cigarette et utilisa son don naturel pour apparaitre tout près d'elle. Il passa sa main dans les cheveux mouillé de celle-ci, gardant sa cigarette entre ses lèvres. Le géant souffla un peu de fumée et lui ébouriffa les cheveux essayant de prendre une voix un peu moins effrayante. Ce qui en soit était assez difficile dans son cas, mais bon c'est le fait d'essayer qui compte non? Shintarô prit donc la parole, espérant débloquer un peu la gamine face à lui.
 

" Je ne vais pas te forcer à parler et je vais passer pour cette petite bêtise. Après tout tu ne l'as peut être même pas remarqué. L'erreur fait partie de la vie de chacun, mais par pitié arrête de faire cette tête. "
 
Ben oui, il avait beau être professeur réconforter un élève ce n’était pas son truc. Le sanguin passa donc une main dans ses cheveux mouillé et souffla de nouveau un petit nuage de fumée. Posant de nouveau son regard sang sur la jeune femme.
 
" Puis tu essayais de me dire quoi? Tu sais tu peux me parler je ne vais pas te manger."
 
Ben oui, elle avait beau être une créature vivante, il était avant tout professeur et donc là pour veiller sur les élèves. Qu’allait-elle décider? Allait-elle finir par retrouver l'usage de la parole?
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un bon endroit pour se changer les idées? [PV: Aliya] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un bon endroit pour se changer les idées? [PV: Aliya] Un bon endroit pour se changer les idées? [PV: Aliya] Empty
Contenu sponsorisé
Un bon endroit pour se changer les idées? [PV: Aliya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aliya Alda Esylt
» Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18]
» Une balade en forêt. Un endroit inattendu. [PV: Erato Astrapi]
» C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron
» Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: