FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Laisse-moi te faire danser... PV Miley Laisse-moi te faire danser... PV Miley EmptyJeu 3 Sep - 17:59
Néfir Onyx


Il se sentait étrangement nerveux. Après la réunion, dont la fin n'avait été que désastreuse, il ne se sentait pas d'aller au bal. Il pensait réellement avoir fait assez d'apparition en public, sans compter qu'il se sentait assez humilié comme ça. Cela lui avait pris des jours pour calmer l'animal en lui et même s'il ne le regrettait pas vraiment, aller tuer des humains n'était pas vraiment une solution en soi. Peu importait leurs crimes. Il avait toujours envie de détruire des choses d'ailleurs mais il se contenait. Il refusait de ne pas avoir le contrôle sur lui-même.

Enfin, après tous ces événements, il avait réellement eu envie de voir Miley. Pas que l'envie ne s'était pas sentir bien avant mais il était encore un peu embrouillé sur ses émotions et en plus, la petite blonde avait ses problèmes avec son nouveau pouvoir. La télépathie. Il avait dit qu'il ne le prendrait pas mal si elle lisait ses pensées et il était toujours d'accord avec lui-même à ce sujet. Mais il y aurait peut-être quand même des choses qu'elle entendrait qui seraient assez gênantes pour lui. Et ça... Bon, heureusement qu'elle ne le verrait pas rougir avec sa peau noire, quoi.

Aussi, il s'était présenté devant chez elle et avait frappé, tellement mieux habillé que d'habitude. Il avait l'impression que c'était encore plus visible chez lui que chez les autres le fait qu'il paraissait mieux que tous les jours. Il avait attendu, reniflé et constatant l'absence de Miley, il était parti vers la salle de bal. Ainsi donc, sa petite protégée avait osé aller danser ? Il trouvait aussi surprenant que dérangeant. Dérangeant parce qu'elle y était allée sans lui. Et le dragon en lui n'était pas content du tout.

Il pressa le pas, espérant tout de même la trouver rapidement. Il n'avait vraiment pas envie d'entrer dans la salle, devoir saluer les gens... Non, juste la voir elle. Alors quelque chose attira son attention alors qu'il voyait de mieux en mieux le bâtiment brillant de milles lumières. Melian... Avec un ruban vert. Il sourit, chercha à voir si sa petite protégée était avec sa louve ou si celle-ci attendait sa maîtresse. Et il la vit assise sous un arbre. Il bifurqua alors pour la rejoindre, s'agenouilla devant elle.

Son souffle se coupa quelques secondes en s'apercevant de sa tenue. Le dragon remua et chuchota "trésor, si beau trésor" et Néfir ne pouvait pas le contredire. Il s'humecta les lèvres, essayant de se rappeler comment parler. Il savait qu'elle ne le faisait pas exprès pour le rendre fou mais elle y arrivait très bien malgré tout. Alors au lieu de la saluer comme il aurait fallu le faire pour être parfaitement correct, la première chose qu'il lui dit fut :

-M'accorderiez-vous cette danse, ma Dame ?

Il tendit la main, sourit presque timidement. Il se sentait un peu bête à cette heure et surtout complètement sous le charme. Il voulait bien aussi qu'on lui prépare une corde pour se pendre aussi. Parce qu'il avait du mal à se reconnaître quelque part. Et pourtant, il était content d'être ainsi avec elle.

-Je vous cherchez, j'étais venu jusqu'à votre demeure et vous ai trouvé absente. Alors je vous ai cherché et j'ai la chance de vous découvrir aussi magnifique...

Après la potion qui l'avait poussé à être romantique à sa manière, il avait décidé de retravailler un peu les bases du vrai romantisme. Il ne pensait pas que Miley aimerait l'entendre dire "trésor" à tout va. Il se demanda tout de même si elle n'avait pas froid. Il voulait bien la réchauffer... Hum, non, il ne fallait pas qu'il parte dans cette direction tout de suite.

-Que j'en oublie toutes mes manières... Bonsoir, Miley. Comment vas-tu ?

Il lui fit un baisemain délicat.



Tenue de Néfir:
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Laisse-moi te faire danser... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Laisse-moi te faire danser... PV Miley Laisse-moi te faire danser... PV Miley EmptyVen 4 Sep - 14:49
Miley Lewis
Juste un passage



clic sur l'image pour voir
Laisse-moi te faire danser... PV Miley Zfez11



Une fois sortie et en pleine nature, j’avais l’occasion de faire baisser un peu la pression. Au final, je n’aurais pas tenu bien longtemps en venant mais au moins j’ai vu ce que je voulais voir, les derniers tuteurs. Enfin je suppose, ça me permettra déjà de savoir qui évité en cas de problème. J’étais installée tranquillement sous mon arbre quand Melian est venue s’allongée près de moi, rapidement suivie par un petit dragon qui ne m’est absolument pas inconnu. Néfir, qui devait l’avoir suivit, ne tardât pas à apparaître devant moi, dans une bien belle tenue, d’ailleurs, il ne se contentât pas d’une belle tenue, sa façon de m’aborder à vraiment été adorable. Même si pour le coup je doute que ce soit une bonne idée, si je le touche je vais percevoir ses pensées et je n’en ai pas vraiment envie…

-Je ne suis pas vraiment sûre que se soit une bonne idée…

Je me suis déjà sauvée de là bas une fois et je ne tiens pas vraiment à y retourner, surtout que le jardin m’apaise un peu. Seulement voilà, comment ne pas craqué quand un grand Néfir si mignon et adorable, puis surtout j’aime beaucoup la façon dont il me parle.

-Et bien dites-moi très cher, vous semblez avoir l’inspiration romantique.

Il y a un petit moment qu’on ne c’est vu maintenant, depuis … que nous avons été des plus proches. Enfin c’est toujours un plaisir de retrouver quelqu’un d’aussi délicat. J’ai quand même fini par prendre sa main, tentant de rejeter ce qui me venais, après tout j’ai mis des gants, ça sépare le contact et en théorie ça devrais m’aider … au moins un peu.

-Bonsoir…

Impossible de ne pas sourire à son baisemain, c’est qu’il ce donne à fond dans son petit jeu mon dragon préféré. Je me suis quand même levée du coup, quitte à être venue autant passer un bon moment avec Néfir, à l’écart du reste du monde.

- Bien mieux maintenant et toi ?

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Laisse-moi te faire danser... PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Laisse-moi te faire danser... PV Miley Laisse-moi te faire danser... PV Miley EmptyVen 4 Sep - 19:18
Néfir Onyx


Evidemment qu'elle pensait que ça n'était pas une bonne idée, mais ça n'allait pas l'arrêter. Pas parce qu'il voulait tant que cela qu'elle sache tout de lui ou qu'elle sache ses émotions, mais simplement parce qu'il refusait qu'elle ne puisse pas s'amuser un peu. Alors qu'elle avait pris la peine de mettre une aussi belle robe de bal en plus. Oui, il l'aiderait à prendre un peu de plaisir à la fête même si elle ne pouvait y participer pleinement. C'était de bon cœur, il voulait la voir sourire. Etre heureuse... Hum, ses pensées allaient dans des chemins qu'il ferait mieux d'éviter.

Et en plus, le dragon en rajoutait de son côté : "trésor, si beau trésor... Caché trésor". Néfir comprenait parfaitement l'idée, le simple fait que d'autres l'aient vu aussi belle pourrait presque l'agacer mais il se contenait soigneusement pour ne pas blesser Miley avec ses émotions. Quelque part, elle l'aidait à travailler son contrôle, c'était assez amusant. Dans un sens.

-Je ne compte pas te ramener à l'intérieur, Miley, nous entendons très bien la musique d'ici alors nous pouvons aussi y danser.

Il eut un rire bref, un peu polytonal quand elle lui parla de son romantisme. Visiblement, il avait assez bien potassé si elle le trouvait assez bon dans ce rôle. Parce qu'il s'était tout de même senti un peu gauche, sans compter que le romantisme et lui... Eh bien ça restait deux. Surtout que le dragon ne voyait pas du tout la chose comme ça, mais peu importait sur ce fait, si ça avait au moins le mérite d'amuser la petite blonde alors il pouvait être fier de lui.

-Disons qu'à cause de la fin de la réunion des tuteurs, j'ai examiné ce que voulait dire le romantisme pour les autres peuples. Et je me suis dis que quitte à avoir appris, je pouvais te plaire un peu en l'utilisant. Mais j'avoue que je ne suis pas trop à l'aise avec toutes ses tournures alambiquées et ses métaphores amoureuses. Je préfère quand c'est franc et massif.

Comme lui quelque part. Il apprécia de la voir enfin sourire, comme quoi, les baisemains, ça servait à quelque chose aussi. Il se releva avec elle, mais sans lâcher sa main, en réalité il se retenait de la serrer contre lui. Mais c'était difficile, il était déjà en train de s'intoxiquer avec son odeur... Un peu différente, comme si elle y avait rajouté un ingrédient. Mais ça ne changeait pas le fait qu'elle était délicieusement belle et attirante.

Et qu'il savait plus ou moins qu'il ne devait pas penser comme ça. Mais ça lui paraissait impossible après l'avoir connu si intimement. L'éloignement n'avait fait que renforcer son envie d'elle et maintenant qu'ils étaient proches, il en appelait à toute sa maîtrise de soi pour ne pas simplement se pencher pour l'embrasser. Il s'était mis dans de beaux draps. Et il assumerait. Sans doute qu'il l'ai...

-Très bien maintenant que je suis avec toi. Par contre, je me sentirai presque jaloux de ceux qui t'ont vu avant moi. C'est un peu injuste.

Il souriait doucement pour montrer qu'il plaisantait, sans savoir qu'il avait ses yeux de dragon. Il posa lentement une main dans le dos de la jolie blonde, sentant la fin de la cascade de sa chevelure soyeuse sur le dos de celle-ci. Il était prudent, au cas où Miley n'aurait finalement nul désir de danser mais simplement le besoin de discuter avec quelqu'un de confiance... Il espérait en tout cas qu'elle lui faisait confiance.

-Je te rassure, en tout qu'invité dans des réceptions inter-races, je sais parfaitement danser, tu n'as rien à craindre pour tes pieds.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Laisse-moi te faire danser... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Laisse-moi te faire danser... PV Miley Laisse-moi te faire danser... PV Miley EmptySam 5 Sep - 0:33
Miley Lewis
Juste un passage



clic sur l'image pour voir
Laisse-moi te faire danser... PV Miley Zfez11



Décidément, il est toujours gentil avec moi ce cher Néfir, prêt à rester dehors avec moi juste pour m’épargner le désagrément des autres personnes et de leurs pensées et émotions. J’apprécie vraiment de l’entendre et le voir faire, aussi j’ai souris en me levant écoutant son rire un peu étrange avec plaisir, ce son me rappel un peu nos moments rien qu’à tout les deux.

-Alors restons ici.

Je suis pour l’idée de rester auprès de lui après tout, il est mon tuteur et puis surtout il m’est agréable même son contact est tout doux. A cause de la fin de la réunion des tuteurs, ça me donnerais presque envie de savoir ce qu’il c’est passer pour lui dans cette fameuse réunion, mais pour le moment, j’ai envie de danser un peu avec mon dragon préféré.

Par contre j’avoue que j’ai entendu une partie de sa phrase qui m’a quand même surprise, Néfir veut … « me plaire un peu », c’est plutôt mignon de sa part l’air de rien. Je l’aime bien mieux quand il est franc mais je préfère éviter de brisé ses efforts, Néfir est moins lui-même quand il tente de me charmer comme les gens d’ici je trouve ça un peu dommage … enfin, si lui-même n’aime pas être comme ça …

-Alors, soit juste toi-même

C’est la première fois que Néfir se lâche comme ça devant moi, je n’aurais pas cru l’entendre dire qu’il serait jaloux des personnes qui m’auraient vu avant lui. J’ai souris en posant une main sur son cœur alors qu’il mettait la sienne dans mon dos. J’aime bien être contre lui, puis j’apprécie surtout de sentir son cœur qui bat.

-La prochaine fois j’attendrais que tu viennes me chercher chez moi, si tu préfère…

Impossible de ne pas observer ses beaux yeux de dragons quand il est si près, même si pour le moment je fais plus attention à ne pas lui marcher moi-même sur les pieds.

-Il y a bien longtemps que je n’ai pas dansé avec quelqu’un moi … alors attention au tiens de pieds …

M’enfin je doute de lui faire du mal, puis, j’ai envie d’un peu de calme alors, j’ai juste posé la tête à la place de ma main, comme ça je peux l’écouter son cœur et me concentré sur autre chose que les sentiments et pensées qui me traversent.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Laisse-moi te faire danser... PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Laisse-moi te faire danser... PV Miley Laisse-moi te faire danser... PV Miley EmptySam 5 Sep - 18:37
Néfir Onyx


Ça... Oh oui, il voulait rester ici. Loin des gens qui pourraient avoir envie de regarder, toucher, désirer sa jolie petite protégée. Les jardins, c'était la meilleure idée qui soit et il était quasiment certain qu'ici, il n'aurait pas du tout besoin de partager. En réalité, il n'était pas jaloux mais possessif, sans aucun doute. Après tout, il faisait parfaitement confiance à Miley et elle ne la pensait pas du genre à jouer avec les sentiments des gens. Pas alors qu'elle pouvait les ressentir. Donc oui, possessif. En même temps, il était un dragon, c'était inscrit dans ses gènes même qu'il devait l'être. En tout cas, il était satisfait qu'elle préfère rester à danser ici sous le clair de lune.

-C'est la deuxième fois que tu me dis cela, Miley. Mais je pense que tu ne mesures pas totalement la portée de ce que ce serait si j'étais réellement moi-même.

Mais heureusement que lui, Néfir l'Ancien se connaissait suffisamment bien pour savoir que l'idée de la jolie blonde n'était pas une des meilleures qu'elle puisse avoir. Même s'il comprenait ce qu'elle voulait plus ou moins dire en lui faisant cette réplique. Cependant, hors d'Orefia, il se montrait nettement moins sauvage et dominateur. Normal, ça ne pouvait pas passer auprès d'autres peuples. Ça ne passerait pas du tout auprès de son esprit sylvestre aux yeux vairons.

Qu'il avait envie d'embrasser par ailleurs...

Il la regarda poser sa main douce sur mon torse, frissonnant légèrement. Comme si elle avait envie d'avoir mon cœur pour elle... Il n'était pas sûr d'aimer où mes pensées allaient encore une fois. Il ne savait pas s'il avait envie ou peur de le lui donner. Il se retint de déglutir de façon clair, ça lui aurait montré que quelque chose le perturbait et il voulait juste qu'elle ait une bonne soirée.

-Oh oui, je préfère. Je veux être le premier à pouvoir te contempler. Tout le temps.

Hum, il parlait un peu trop. Il commença à la faire valser doucement, eut un rire polytonal quand elle parla de lui marcher sur les pieds. Comme si ça pouvait être gênant ! Miley n'avait pas du tout le poids qu'il fallait pour qu'il ait même l'impression de sentir quelque chose alors très franchement, elle pouvait passer la soirée à lui planter ses talons sur ses chaussures à lui qu'il s'en moquait. Tant qu'elle s'amusait, c'était tout ce qui l'intéressait.

Il remarqua vaguement un couple bien plus loin, une chevelure rousse... Qui que ce soit, là encore, ça ne l'intéressait pas. Il comprit juste qu'il avait ses yeux de dragon et que vu combien celui-ci parlait à l'arrière de son esprit, il ne pouvait pas en être étonné. Il les reposa sur Miley et se concentra sur elle.

-Je ne risque rien à ce propos, nous le savons tous les deux. Tu m'as manqué mais je ne voulais pas te déranger dans ton besoin de te retrouver, de te ressourcer.

Il écoutait vaguement la musique mais à son humble avis, ils n'étaient pas du tout en phase avec celle-ci. Mais ça lui plaisait, c'était comme s'ils écrivaient leur propre musique.

-J'avoue avoir eu pas mal à faire aussi... Je déteste les potions...

Sa peau était tellement chaude, Néfir avait envie de la lécher. Le dragon aussi. Depuis quand avait-il viré aussi pervers à propos de sa petite protégée. Il refoula toutes les images de leur union qui voulaient lui revenir, en marmonnant dans sa tête au dragon qu'il avait compris. Encore plus quand le dragon ajouta : "Trésor très beau dans le plaisir". Il avait envie de cogner une part de lui-même... C'était normal docteur ?

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Laisse-moi te faire danser... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Laisse-moi te faire danser... PV Miley Laisse-moi te faire danser... PV Miley EmptyDim 6 Sep - 18:28
Miley Lewis
Juste un passage



clic sur l'image pour voir
Laisse-moi te faire danser... PV Miley Zfez11



Je me doute qu’il ne va pas se détendre, chaque fois que je lui dis la réponse est la même, impossible puisqu’il est un dragon. J’ai conscience de cet état de fait, j’aurais presque pensé lui avoir fait oublier quelques secondes mais je sais trop que quoi que j’y fasse il restera lui-même alors je n’ai trop rien à redire là-dessus. Tant pis si il ne veut pas, je ne peux pas l'y forcer, je suppose qu’il a des blocages que seul le temps pourra lever.

-Je sais ! j’ai compris…

Je crois que de tous les sermons qu’il me fait, c’est le seul qui m’ennuie réellement, j’ai conscience du fait que nous ne pouvons pas être simplement nous même étant donner la différence de nos natures mais en même temps, je ne vois pas pourquoi il devrait cacher qui il est. D’autant que si poche de lui, je peux percevoir ce que je ne veux pas entendre, tous les mots qui parcourent sa tête, cette façon dont il tente encore de s’étouffer et je déteste ça.

Quand ça n’est pas le fait d’être un tuteur qui le bloque, c’est d’être un dragon … je me demande combien de temps il se fera encore du mal, je devrais sans doute le libéré... mais je voudrais simplement qu’il vive, qu’il vive pleinement et libre d’être qui il est, peu importe son âge, ou sa race, simplement … lui. Le fait de percevoir ses pensées, faute de m’aider à mieux le comprendre me donnerais presque envie de lui dire d’arrêter, de ne pas tant s’inquiété, de lui rappeler que je ne suis pas une poupée fragile qu’il doit protéger. Quand bien même le mot trésor serais flatteur pour la plupart des gens, je sais que c’est juste la manière dont le dragon en lui me vois et je n’ai pas envie qu’il m’enferme pour satisfaire ce coté de lui juste qu’il se mette en accord avec lui même… je déteste déjà ce don.

J’ai un peu de mal à discerner ce qu’il dit, de ce qu’il pense, mais je sais que de toute façon il est au courant, m’étonnerais que Ryan n’ai pas soufflé mot à mon tuteur, il a beau être un gentil démon, il reste lui-même un tuteur.

-On sait aussi tout les deux pourquoi j’avais besoin de me … ressourcer…

J’ai vraiment hâte de maîtriser ce pouvoir, juste pour ne plus jamais l’utiliser, n’en être plus victime… je sais qu’on m’a dit que se serais pire de le rejeter mais quoi qu’on en dise ce don est effrayant. Je pouvais dominer chaque hidden par les dons que j’ai, tous les professeurs, la totalité des élèves et sans vouloir faire une telle chose, je peux maintenant faire plus… J’ai envie de voir Ryan, juste pour qu’il le bloque. Même si d’un autre coté, j’ai plaisir à être là, dans les bras de Néfir et que je n'ais pas vraiment envie de les quitter…

-J’aime aussi beaucoup notre bulle…

J’étais un peu peinée de ressentir le conflit interne en Néfir, même s’il se donne du mal pour me cacher ce qu’il ressent, c’est d’ailleurs pire comme ça, je ne peux pas le raté quand, même ses pensées se disputent.

-Tu m’as manqué toi aussi.

Puis, est venue une pensée a laquelle je ne m’étais pas le moins du monde attendu et qui m’avais fait rougir et rire, franchement, mon cher tuteur est bien plus pervers qu’il ne le montre. Enfin, je pense qu’il vaut mieux relever autre chose.

-Les potions ?

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Laisse-moi te faire danser... PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Laisse-moi te faire danser... PV Miley Laisse-moi te faire danser... PV Miley EmptyDim 6 Sep - 20:14
Néfir Onyx


Il eut un sourire en se retenant de froncer les sourcils. Le dragon n'aimait pas beaucoup le ton de sa petite protégée mais en même temps, il aimait son côté un peu rebelle et ronchon quand il se montrait aussi professoral avec elle. Il trouvait ça mignon, vraiment, il allait finir d'accord avec son dragon et il allait l'embrasser avant même d'avoir compris qu'il le faisait. Il était de plus en plus clair à ses yeux que danser ne lui suffirait pas mais rester à savoir si Miley aurait envie de plus. Pas qu'il voulait à tout prix la renverser sur une surface pour... Ahem... Mais au moins lui donner un peu plus de plaisir, revoir cette expression d'extase sur son visage.

Et le dragon était bien d'accord, d'accord et encore d'accord. Néfir se sentait pervers mais très content de l'être. Ce côté de lui ne l'avait jamais dérangé, au contraire. Il y avait tellement de choses à imaginer et bien qu'il ne pourrait en faire certaines avec la jolie blonde, il restait tellement de possibilités. Par les éléments, danser lui donnait complètement envie d'elle. D'ailleurs, sa main sur le dos de Miley s'était faite caressante. Bah, elle lui pardonnerait, du moins, il l'espérait.

-Oui, pendant la réunion des tuteurs, le professeur Drade a parlé de ton don de télépathie qui s'était réveillé. J'ai rassuré mes collègues en leur disant que ça ne me dérangerait pas que tu lises mes pensées.

Ce qui était vrai. Et même si elle entendait le dragon, ce n'était pas comme si elle ne s'était pas douté que sa nature draconique la prenait comme une part de son trésor. Qu'il ne protégeait pas assez. Il se demanda vaguement si la télépathie de sa belle était en action actuellement. Si oui, eh bien, ça expliquerait peut-être pourquoi il avait l'impression d'entendre une voix très faible quelque part dans son cerveau. Il se concentra et capta "hâte de maîtriser ce pouvoir... pour ne plus jamais l'utiliser". Il resserra son étreinte sur Miley.

-J'adore notre bulle. Je suis juste un peu navré de ne pas pouvoir te protéger de toi-même. J'espère que mon côté dragon ne t'embête pas trop à vouloir te garder rien que pour lui.

Il rougit mais bien sûr, ça ne se verrait pas. Le dragon lui fit d'ailleurs remarquer qu'elle sentait un peu la tristesse. Ce qui lui fit froncer les sourcils.

-Que t'arrive-t-il ? Pourquoi cette tristesse ?

Il fut un peu gêné mais heureux qu'elle lui dise qu'il lui avait manqué. Il avait de plus en plus envie de l'embrasser. Il se pencha un peu sur elle pour baiser son front, sa tempe... Sa main se fit baladeuse et agrippa gentiment les fesses de sa petite protégée. Seulement, son élan fut un peu détruit quand elle revint aux potions. Il remonta sa main et soupira en grognant. Même le dragon le fit, de très mauvaise humeur d'un coup. Ça n'était pas le meilleur de leur souvenir.

-A la fin de la réunion des tuteurs, les directeurs nous ont fait boire des verres piégés. Semblait-il que Daeron, notre croque-mitaine, avait envie de faire une farce à tous les tuteurs. Et les directeurs l'ont aidé. Si bien que j'ai été romantique à ma façon pendant vingt-quatre heures. J'ai enfermé mes collègues et je les ai traités de "trésor" pendant tout ce temps. En sachant que c'était faux. Une vraie horreur qui me donne envie de boxer les directeurs.

Et boxer était peu dire. Il les aurait plus assassinés et ri de son massacre... Enfin, on pouvait rêver.

[/color][/color]
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Laisse-moi te faire danser... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Laisse-moi te faire danser... PV Miley Laisse-moi te faire danser... PV Miley EmptyMar 8 Sep - 0:36
Miley Lewis
Juste un passage



clic sur l'image pour voir
Laisse-moi te faire danser... PV Miley Zfez11



Comment ne pas apprécier ce moment avec Néfir, il se montre doux, câlin, se laisse aller à quelques caresses délicates t me ferais presque sentir déjà mieux par sa simple présence. C’est aussi pour ça que j’aime passer du temps avec lui, en se montrant comme il le fait, il me permet de respiré, de me moqué du professeur et d’apprécier l’homme. Même si lui n’est pas gêner par cet état de fait, moi je le suis, d’autant que maintenant outs les professeurs le savent … je ne voulais pas qu’ils le sachent tous … c’est difficile à accepter…

-Vous avez parlé de moi pendant votre réunion ?

Monsieur langue pendue à du s’en donner à cœur joie, pour une fois à raison, je me suis vraiment lâcher à notre dernière rencontre, même si je suis sure qu’il est déjà mieux puisque je l’ai aperçue au bal. Je me moque un peu de ce qui a été dit en fait, je pense même que je préfère ne rien savoir, la colère est mauvaise conseillère.

-Tu ne peux pas me protéger de tout …

Puis, je ne me met pas vraiment en danger, je m’introduit un peu plus dans des choses qui ne me regardent pas, j’ai quelques migraines plus ou moins dévastatrices et j’essaie de repousser les songes qui attient les sentiments mais sans ça, je ne me blesse pas vraiment.

-Puis … j’apprécie chaque parcelle de ta personnalité.

Même celles que tu t’évertue à me cacher. Je sais que je ne connais pas les dragons comme lui mais je doute que le refouler purement et simplement puisse l’aider… Je ne m’attendais pas trop à sa question en revanche… à l’origine, c’est moi qui suis empathe, je ne transmets pas mes propres sentiments quand même ? Je ne veux pas faire de mal à Néfir…

-Je … mais comment … c’est bête, tu vas encore me faire la morale … c’est rien…

J’ignore un peu comment il peut connaitre mes sentiments mais si je lui transmets je prends un gros risque et je préfèrerais encore arrêter ce moment que lui faire du mal. Je me doute qu’il ne va pas juste me dire « ah d’accord », du coup j’ai quand même fini par lui dire alors qu’il commençait à être beaucoup plus tactile…

-Je suis juste peinée d’être la source d’un conflit interne, pour toi.

Malheureusement, ma question l’avais coupé dans son élan, pourtant je sais qu’il à envie de m’embrasser, j’avoue que l’idée ne fais pas que passer dans ma tête non plus, j’ai envie d’oublier le conflit pour rester à lui tout simplement mais j’ai du mal quand je perçois ses songes. J’ai quand même rigolé à son récit, a ne devait pas être triste à voir, les pauvres, captifs et sous l’emprise de potion… j’aurais été curieuse de voir ça.

-j’aurais voulu voir ça tiens.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Laisse-moi te faire danser... PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Laisse-moi te faire danser... PV Miley Laisse-moi te faire danser... PV Miley EmptyMer 9 Sep - 16:19
Néfir Onyx


Alors qu'il était plutôt en train de rêvasser comme le dragon en lui parce qu'il tenait Miley tout contre lui, Néfir ne s'attendait pas à sa question sur la réunion. Il voulait bien lui en parler mais il fallait qu'il remette ses pensées en ordre. D'ailleurs, il se posait des questions à propos du professeur Drade mais il allait s'abstenir de les poser maintenant. Il ne voulait pas détruire leur étreinte à cause d'une possessivité mal placée. Il regarda autour de lui, au cas où, ne voulant pas que des gens possiblement mal intentionnés entendent ce qu'il allait raconter.

-Oui, nous avons parlé de toi. De tous les Hiddens, en réalité. Nous avons commencé par Elias et fini par Daeron.

En y repensant, il ne s'était pas attendu à avoir autant d'informations sur tous les gardiens de l'école. Mine de rien, ils avaient tous un certain niveau et les données qu'ils avaient eu en réunion en tant que tuteurs fournissaient pas mal des faiblesses des Hiddens. Mais il ne serait pas celui qui donnerait tous ses secrets à la première personne venue. Surtout pas, ça ne regardait personne normalement alors...

-Le professeur Drade a parlé de ta télépathie qui commençait à te jouer des tours. Les directeurs ont plus ou moins rappelé que tu étais l'une des plus puissantes même si tu étais calme et douce. En regardant Shintarô. Qui a mon grand étonnement n'a rien dit de mal sur toi. Pour le fait que nous... Eh bien, là encore, ce sont les directeurs qui ont un peu trop parlé.

Qu'ils... Néfir ne savait pas totalement comment qualifier leur relation même si peu à peu, il se rangeait à l'avis du dragon. Qui soufflait encore un "trésor" quelque part dans sa tête. Je captai un "la colère est mauvaise conseillère". Ça oui, là dessus, sa petite protégée ne se trompait pas du tout. Cela le fit sourire, elle était tellement mignonne... Il ne savait vraiment pas pour combien de temps encore il saurait rester sage.

-Tu n'as donc aucune raison de t'énerver. Sauf si tu as envie de taper les directeurs mais je crois qu'il va te falloir un ticket parce qu'il y a foule pour ça.

Il rit mais son rire s'interrompit rapidement. Il le savait bien.

-En effet, je ne peux pas. Mais je le voudrais quand même.

Et c'était normal, c'était dans sa nature. Il espérait cependant ne pas passer pour un gros lourd. Il préférait tout simplement la voir sourire. Et en ce moment, avec ses pouvoirs qui l'embêtaient, la petite blonde était beaucoup moins souriante. Cependant, il ne s'attendait pas à ce que Miley s'attarde sur sa personnalité et sa façon de se gérer hors d'Orefia. Il fut un peu amusé qu'elle pense qu'il allait encore lui faire la morale. Non, non, il voulait juste savoir ce à quoi elle pensait, cela suffirait. D'ailleurs son amusement s'éteignit quand elle parla de conflit interne. Il se sentit confus, le dragon aussi d'ailleurs.

Ça devait être à cause de sa télépathie qu'elle pensait cela. Pourtant, c'était faux, il était toujours plus ou moins en accord avec lui-même. Les siestes, la violence, les trésors... Non, il était lui quasiment toujours mais sous une forme plus polie et mesurée. Il laissait de côté sa part sauvage et inapprivoisée tout simplement. Et cela valait quand même mieux. Peut-être qu'un jour, il l'emmènerait à Orefia pour qu'elle se rende compte des choses... Il faudrait juste se méfier d'Agarias...

-Miley, je t'assure que tu n'es pas du tout cela pour moi. Je ne veux juste pas me comporter comme un rustre, te charger sur mon épaule comme un sac de pommes de terre et te ramener chez toi pour te faire tout ce qui me passerait par la tête. Je te respecte trop pour écouter toutes mes idées, c'est tout.

Il aurait même pu le promettre parce que c'était vrai. Il rit un peu jaune quand elle lui dit qu'elle aurait voulu être là à la réunion. Pas sûr que ça aurait été une bonne idée, surtout que ça aurait été en totale contradiction avec ce qu'il avait dit juste avant. Il savait que le dragon n'aurait pas hésité à lui sauter dessus. Même avec le public qu'ils auraient eu. Déjà qu'il avait été prêt à corriger le professeur Néri...

-Et moi, je préfère danser avec toi...

Et avoir les mains un tout petit peu baladeuses...

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Laisse-moi te faire danser... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Laisse-moi te faire danser... PV Miley Laisse-moi te faire danser... PV Miley EmptyJeu 10 Sep - 2:25
Miley Lewis
Juste un passage



clic sur l'image pour voir
Laisse-moi te faire danser... PV Miley Zfez11



Je ne sais pas trop comment prendre la réunion. Dans un sens il est normal qu’ils partagent leurs infos sur nous mais les tuteurs savent beaucoup de choses. Ce qui nous touche, ce qui nous blesse, tout ce qui peut attirer nos bonnes comme nos mauvaises grâces… Je sais qu’ils ne se passeraient pas d’infos susceptibles de nous mettre en danger, enfin je suppose que je le sais mais ça ne reste quand même pas plaisant. Puis, moi je suis encore coulante mais d’autres pourraient mal prendre d’être fliqué comme ça, j’ai la chance d’être plutôt bien comprise par Néfir et Ryan, je suppose que ça n’est pas le cas de tout le monde. Enfin, tant pis, ils assumeront leur savoir ou en seront victime.

L’euphémisme parait doux quand il vient de lui, je suis « l’une des plus puissante », j’aimerais presque beaucoup l’entendre dire ça.

-c’est qu’il à enfin compris à garder ses âneries pour lui.

Et ce n’est pas plus mal, je me vois mal le punir encore, la dernière fois ça a vraiment dégénéré, même si le moment avec Ryan qui à suivit à été agréable la punition en soit à juste déclencher ce don.

-Je ne leur en veux pas.

Je n’en veux à personne…

-Ils ont fait de cet endroit un asile, peu importe combien ils peuvent créer d’ennuis, chaque personne ici présente leur doit une vie. Même s’ils sont tordu, je n’ai vu personne souffrir de leurs blagues, ils se sont arrangés pour prêter un soutient à chaque personne vivant ici et ont même sauvé un nombre incalculable de vie alors… je ne leur en veux pas.

Je savais que j’aurais mieux fait de me taire pour les conflits, Néfir avait changé d’expression quand je lui avais dit et son ressenti se faisait fort amer pour moi, alors je ne saurais trop imaginer pour lui. Je sais qu’il se retient beaucoup quand il est avec moi, c’est une chose qui le rends mal mais même si je voulais qu’il se détende, je ne saurais pas l’aider dans ses jeux, encore moins faire semblant de pouvoir comprendre les plaisirs qu’il trouve en étant un maitre BDSM.

-Je voudrais que tu puisses être en harmonie avec toi-même…

Je n’ai pas envie de le rendre mal parce que je e peux pas lui apporter ce qu’il désir ou ce dont il à besoin … je voudrais simplement lui rendre les bons moments qu’il m’apporte.

- Peux-tu vraiment être heureux avec ça ?

Question idiote, je sais qu’il ne va pas me dire non, il ne le ferait pas même si je lui demandais de se couper un doigt. Néfir est trop gentil, surtout avec moi et même si j’adore sa présence, j’ai du ma à ne pas relever ce que je peux sentir venant de lui.

-Ça n’est pas naturel de refouler ses émotions pour ne pas blesser quelqu’un, ni de mettre de coté ses pulsions, tu finiras juste par te faire du mal, ou m’en vouloir.

Je le sais, je l’ai déjà vécue une fois, quand le doute s’installe plus rien ne peux renaitre. Si l’idée que je puisse être la cause de son mal-être ou que ma mage à créé ses sentiments s’installe, elle ne partira plus, plus jamais. Je suppose que ses pensées ne devraient pas être là, j’ai du mal à revenir a la normale je ne sais même pas pourquoi mais ce soir elles sont bien présentent et pas décidées à repartir comme d’habitude.

C’est seulement après un petit moment que j’ai fini par comprendre ce qui me tirait un peu trop vers le bas. La salle d’à coté et les sentiments et pensées négatifs, la présence seule de Daeron, puis … j’ai envie de rentré, de m’isoler un peu de tout se bruit… J’ai donc juste pris la main de mon tuteur pour l’entrainer.

-J’ai envie d’être toute seule, avec toi.

Je sais techniquement parlant on l’est déjà mais … il me comprendra, je l’ai donc ramené en douceur vers chez moi, ma petite maison ou les plantes se sont fait plus abondantes ces derniers temps, principalement parce que je les fais pousser en dormant à cause des pensées mais aussi parce qu’elles absorbent la douleur et me permettent de ne pas me tordre dans tours les sens en implorant que ma tête explose une bonne fois.

J’ai juste fait entré mon tuteur et libéré Melian de son ruban pour qu’elle puisse aller jouer un peu de son coté.

-Désolé pour tout à l’heure, j’ai un peu de mal à discerné mes sentiments de ceux des autres dernièrement et les ados ont tendance à être … très angoissés …

En générale je garde ce qui me rends mal pour moi, c’est plus facile et sa part vite…

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Laisse-moi te faire danser... PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Laisse-moi te faire danser... PV Miley Laisse-moi te faire danser... PV Miley EmptyJeu 10 Sep - 16:50
Néfir Onyx
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Laisse-moi te faire danser... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Laisse-moi te faire danser... PV Miley Laisse-moi te faire danser... PV Miley Empty
Contenu sponsorisé
Laisse-moi te faire danser... PV Miley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Nymphe et le Naïf (PV Miley)
» La terre vs La mer [PV Miley]
» [-16] Toi et moi et Noël PV Miley
» Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley)
» Fly away and crashing [privé Miley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: