Il l'avait suivi jusqu'à chez elle, perdu dans ses pensées. Avec un petit sourire. Il la savait plus sage que la moyenne, normal quand on pouvait explorer les sentiments des autres mais elle avait tout de même réussir à le surprendre plus tôt. Et en réalité, il ne s'était pas attendu à une discussion si sérieuse, surtout en l'invitant à danser. Elle s'inquiétait un peu trop même pour lui. Il ne valait pas la peine qu'on passe autant de temps à se soucier de son état. Il s'en était toujours sorti seul et encore aujourd'hui, il le ferait. En fait, ce qu'elle n'avait pas remarqué mais qui était bien réel, c'était son besoin de prendre soin de quelqu'un. Pas forcément à l'étouffer mais prendre soin. C'était une des composantes les plus importantes du BDSM, le jeu c'était bien mais s'assurer que son soumis avait tout ce dont il avait besoin pour être épanoui, c'était mieux.
Alors qu'ils arrivaient devant chez Miley -il remarqua qu'il connaissait en fait assez bien le chemin pour ne pas se prendre les pieds dans une racine- il revint un peu à la réalité. La petite blonde était vraiment trop gentille et trop douce pour ce monde. Et il savait qu'elle le croyait trop gentil, il l'avait entendu. Ça lui paraissait très étrange de pouvoir entendre certaines pensées de sa petite protégée au hasard. Par contre, il ne trouvait pas étrange l'abondance de plantes qui entouraient à présent la maison de Miley. D'une façon ou d'une autre, ça devait aider la jeune femme et lui, ça ne le dérangeait pas. Le dragon préférait et lui avec.
Il attendit qu'ils soient enfin à l'intérieur pour reprendre leur précédente discussion. Il enleva lentement sa veste en regardant autour, vérifia que sa chemise couvrait bien son poignet abîmé.
-Déjà, ne t'excuse pas, je me doutais bien qu'autant de personnes aussi proches emballait ton empathie. Ensuite, je vais te répondre franchement, j'ai toujours été franc avec toi de toute manière même si parfois, je ne disais pas tout d'un coup.
Il voulait en finir avec les doutes de Miley.
-Oui, je peux être heureux comme ça si tu me laisses prendre soin de toi. Oui, je sais que tu t'es toujours très bien débrouillé seul et tout le reste, mais j'ai besoin de ça. En fait, c'est la seule chose que je réclame réellement.
Il la regardait dans les yeux, essayant de ne pas se noyer dans l'odeur de sa petite protégée, à présent partout autour de lui maintenant qu'il était en son domaine.
-Je me suis tourné vers le BDSM parce que j'avais besoin de prendre soin de quelqu'un avant tout. Les jeux étaient subsidiaires et même si je les aime bien, je peux m'en passer. Il faut juste que je laisse partir mon côté violent d'une autre façon et je peux parfaitement tuer pour le satisfaire.
Il posa sa main gauche sur son poignet blessé.
-Donc, tu as la réponse à ta question. Laisse-moi te protéger, laisse-moi prendre soin de toi et j'irais bien.
Il pensait qu'un sourire pour adoucir la sentence passerait mieux mais il se sentait un peu gelé maintenant. En même temps, si Miley disait non, ça mettrait fin à tout donc c'était en soi un peu logique qu'il soit stressé. Pourtant, il ne lui en voudrait pas mais leur relation serait ensuite plus difficile à gérer. Et il aurait à trouver quelqu'un d'autre pour calmer ses fameux instincts. C'était étrange pour lui de se dire qu'il avait 13 000 ans et qu'il se sentait à cette heure vulnérable. Mais il se rappela aussi que les sentiments faisaient toujours cet effet là.
Messages : 615
Date d'inscription : 24/06/2015
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: De nouveau seuls chez elle PV Miley Jeu 10 Sep - 20:45
Ça, en même temps, ça ne surprenait pas l'Ancien. A quoi cela pourrait-il bien servir de tenter de mentir à quelqu'un qui sentirait dans la seconde que vous émettez un mensonge ? A pas grand chose sauf à passer pour quelqu'un de ridicule et de notoirement idiot. Cependant, il n'aimait pas du tout le mot "sincère", il préférait qu'on parle de franchise. Ça ne semblait que jouer sur des mots synonymes mais pour lui, la sincérité renvoyait à quelque chose de plus intime. Et il n'aimait pas qu'on parle de choses intimes. Comme d'habitude. Déjà qu'il pensait avoir trop parlé et que non seulement, il se sentait stressé et stupide alors si on ajoutait la composante sentiment...
Par contre, une de ses pensées le laissa perplexe et pas forcément de bonne humeur. Comment ça, ils étaient deux à vouloir la protéger ? Qui était l'autre ? Et pourquoi Miley ne lui en parlait-elle pas ? Il sentait le dragon plutôt mécontent et il était bien d'accord avec ça. Il avait donc un rival ? Vraiment ? Ou c'était juste un ami... Il repensa au professeur Drade, cet homme avait semblé très bien connaître sa petite protégée... Bien sûr, il savait que ça n'était pas tout à fait le moment pour penser à tout ça mais c'était normal que ça lui vienne. Ça faisait un peu trop de coïncidences pour qu'il n'arrive pas à tout relier.
Néfir s'obligea à sortir de ses pensées quand Miley reprit la parole. Comment ça, elle ne savait pas trop ? Donc la sentence ne tomberait pas de suite. Il ne savait pas s'il était soulagé ou s'il devait en être encore plus stressé. Ce n'était normalement jamais bien bon quand une femme éludait, il le savait bien. Pourtant, il la laissa se blottir contre lui, passa sa main valide sur son dos pour le caresser lentement.
-Quelque chose de plus doux ? Tu essaies de me faire passer pour un nounours ?
Il pouvait essayer de jouer le jeu, c'était parti pour vivre le présent, le reste il se le prendrait dans la tête plus tard.
-Est-ce que ça pourrait correspondre aux idées que j'aurais déjà laissé entendre alors que nous dansions ? Avec mes mains baladeuses...
Il se pencha pour l'embrasser sur la joue puis sur les lèvres. Tout en la soulevant un peu parce qu'il n'avait pas tellement envie de se casser le dos. S'intoxiquant pleinement avec l'odeur de la petite blonde, il n'avait qu'une envie, la déshabiller. Brisant le baiser chaud, un peu exigeant qu'il avait voulu, il alla mordiller son oreille après avoir repousser les mèches blondes et soyeuses.
-Parce que s'il s'agit de cela, je pense que ta chambre serait encore mieux. Sinon, tu peux me taper et me traiter de rustre.
Il souriait en léchant son cou maintenant.
Messages : 615
Date d'inscription : 24/06/2015
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: De nouveau seuls chez elle PV Miley Ven 11 Sep - 14:04
Il envoyait ses émotions directement dans la terre donc Miley pouvait à peine les sentir. Et heureusement parce qu'il devenait contrarié vitesse grand V. Elle pensait à un autre homme alors qu'elle était dans ses bras mais en plus, elle lui confirmait ses soupçons. Le professeur Drade. Un démon. Et la suite ne lui plut pas davantage. Quel genre de léger rapprochement ? Parce que depuis tout à l'heure, c'était ça le problème, il ne captait pas tout et le peu qu'il captait le mettait à chaque fois dans des émotions négatives. Mais pour l'heure, il n'allait pas en parler.
Surtout que Miley parlait de l'utiliser comme nounours en le serrant contre elle. Et de vérifier sa théorie, idée qu'il aimai bien mieux que celle qu'il ressassait plus tôt. Elle l'emmena dans sa chambre. Il chercha discrètement une autre odeur que celle de sa petite protégée dans la chambre. Mais non, il n'y en avait pas. Et de toute façon, le reste ne compta plus vraiment quand ils finirent entre les draps de la jolie blonde, profondément enlacés.
Alors qu'il restait plutôt détendu après cela, la serrant contre lui en cachant son poignet, plus par habitude qu'autre chose, il ne voulait plus tellement parler. Il n'avait aucune envie d'avoir mal après ça, merci. Pourtant, Miley ne semblait pas d'accord avec ça mais elle acceptait. Il en rouvrit les yeux, un peu surpris. Encore plus en entendant la raison de sa petite protégée. Elle tenait tant que ça à lui alors ?
-Eh bien... Merci. Je ferai attention à ne pas t'étouffer.
Il voulait ajouter qu'il comptait sur elle pour lui dire quand ça n'allait pas quelque soit la situation. Mais comme il ne voulait pas paraître lourd, il ne le rajouta pas. Il la serra davantage, déposa un baiser dans ses cheveux. Il avait toujours ses yeux de dragon.
-J'espère que mes émotions et pensées ne te font pas trop mal à la tête.
Parce que mine de rien, il voulait aussi la protéger de lui si jamais... Il se connaissait bien et heureusement quelque part.
-Et sache que j'ai vraiment adoré ta robe. Et adorer te l'enlever aussi.
Il rit doucement, cherchant à gardant une atmosphère détendue et plaisante.
Messages : 615
Date d'inscription : 24/06/2015
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: De nouveau seuls chez elle PV Miley Sam 12 Sep - 19:57
Ne pas s'inquiéter. C'était plus facile à dire qu'à faire. Et même qu'à entendre. Peu de gens aimaient l'avoir dans les oreilles. Parce qu'au final, on s'inquiétait toujours de quelque chose. De l'argent, de l'avenir, du temps, des enfants... Mais comme il savait que Miley voulait juste l'aider à rester détendu. Il n'en resterait pas moins que plus tard, il aurait à réfléchir à un moyen d'aider sa petite protégée avec son nouveau pouvoir mais présentement, tout ce qu'il pouvait faire, c'était l'assurer de sa présence et être honnête autant émotionnellement que mentalement.
Par contre, il comptait venir la voir plus souvent. Environ tous les deux jours. Ça devrait être suffisant pour ne pas l'étouffer, non ? Et pas plus de trente minutes sauf si Miley voulait qu'il reste plus longtemps. C'était étrange pour lui de devoir planifier les choses dans ce sens là, d'habitude, c'était les soumis qui se soumettaient à une sorte de calendrier... La petite blonde avait vraiment le don de retourner son monde, heureusement, il s'y retrouverait toujours. Il était trop organisé pour qu'il en soit autrement.
-Que j'en fasse de même ? Je n'ai pas vraiment l'habitude de parler de moi.
Et ça n'allait pas être simple de changer plus de 13 000 ans d'habitude. Mais il ne doutait pas vraiment que la jeune femme saurait y faire. Miley avait toujours plus ou moins ce qu'elle voulait. La preuve, elle avait réussi à l'avoir... Pas que finalement, il se soit beaucoup défendu sur le sujet, il fallait le dire.
-Je peux essayer, cependant, il te faudra un peu de patience. Mais je sais que tu en as pas mal.
Continuant à la câliner, Néfir somnolait presque. Presque parce qu'il préférait profiter du moment que de faire le gros lézard qui dormait tout le temps. Elle était si douce... Si chaude... Et si douce... Il avait presque l'impression que le dragon en lui ronronnait bien qu'il savait que c'était impossible. Ses doigts avaient tendance à s'attarder le long de la colonne vertébrale de sa jolie blonde. Et il rit.
-Je t'assure que j'ai aimé les deux. La nudité est plaisante, te sauter dessus est très plaisant. Mais te voir toute apprêtée et soignée, c'est aussi très plaisant. J'ai beau être un mâle, je ne pense pas tout le temps à ça. Même si là, j'y ai pensé depuis le moment où je t'ai vu. Parce que ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu.
Il l'embrassa dans les cheveux, toujours en souriant.
-J'espère que tu as apprécié mes efforts aussi. Je me sens plutôt gauche aussi bien habillé.
Messages : 615
Date d'inscription : 24/06/2015
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: De nouveau seuls chez elle PV Miley Dim 13 Sep - 12:00
-Ça va être quelque chose quand même. Mais je te promets d'essayer de bien faire les choses. D'ailleurs, je sais que tu arrives à lire mes pensées. Mais sois sûre d'une chose, ça ne me dérange pas.
Comme il l'avait dit à la réunion, le fait qu'elle puisse tout savoir n'était pas un problème. Même s'il était aussi parfaitement conscient que certaines choses ne lui plairaient pas comme ce qu'il avait fait en tant que maître, les gens qu'il avait tué. Mais d'autres pourraient au moins la faire sourire comme la fleur de lotus qu'il réalisait actuellement. Si compliquée et pourtant si plaisante à faire. Ce n'était vraiment tâche facile de faire des pétales aussi fins et de les organiser selon leur dureté et leur couleur pour faire une fleur de toutes les pierres qu'il connaissait qui soit réellement belle.
En somme, elle avait facilement accès à tout ce qu'il était. Tellement facile en fait qu'elle pourrait lui faire mal mais Néfir savait pertinemment que Miley n'était pas comme ça. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il avait pu baisser sa garde aussi vite. Même si son petit côté manipulateur pouvait le rendre un peu fou. Il sourit en l'entendant rire, c'était étrange comme simplement la sentir bien lui faisait du bien. Mais ne voulant pas partir dans ces pensées là...
-Oh ça, sans aucun doute. Mais après, il faut savoir que le cerveau vérifie souvent que cette partie est toujours en état de marche, surtout chez les adolescents. A croire que même ce que les humains appellent le cerveau reptilien je crois, nous pousse à finir pervers.
Puis il se sentit plutôt gêné. Avoir fait le parfait gentleman, c'était très étrange pour lui. Bien sûr, il le faisait dans les soirées protocolaires. Mais il n'avait jamais invité une seule femme à danser dans ces moments-là. Quoiqu'une fois, il avait "proposé" une danse d'un autre ordre mais la personne en question avait tout fait pour qu'il veuille la punir après la soirée. Et il ne s'en était pas privé, quand on le cherchait, on le trouvait.
-Tout le plaisir est pour moi. Mais je t'avoue, sans chercher à être offensant, que je ne ferai pas cela souvent. C'est étrange de passer pour un romantique.
Il sentait qu'elle s'endormait et très franchement, il ne disait pas non à une bonne nuit de repos auprès d'elle. La dernière fois, partir même si ça avait été nécessaire, avait tout de même était difficile. Alors si Miley ne le virait pas du lit, il allait dormir tout contre elle et même la garder dans ses bras toute la nuit. Ce n'était pas comme s'il pouvait lui donner trop chaud de toute façon, sa température allait dégringoler sans autre source de chaleur que celle de sa petite protégée près de lui.
-Cependant, on se refera une soirée tous les deux quand tu veux.
Il l'embrassa dans les cheveux, vraiment prêt à s'endormir maintenant. Le dragon en lui s'était tu depuis un moment, il ne faisait plus que surveiller leur petit trésor en attendant le repos.