FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
MessageSujet: Une petite balade [PV Néfir] Une petite balade [PV Néfir] EmptyMar 4 Oct - 17:39
Invité
Je m'étais attendu à ce que certaines choses changent pendant mon absence, mais j'avoue que je m'étais pas attendu à voir pousser toute une ville en si peu de temps ! Je dois admettre que je suis impressionné, surtout que mes petites vacances improvisées n'avaient pas été si longues que ça. Je venais à peine de rentrer, j'étais passé chez moi chercher des vêtements, prendre une douche, et constater que là au moins rien n'avait changé. Tout était exactement comme je l'avais laissé, et ce fut donc sans problème que je me préparais pour une petite visite des nouveaux lieux.

Il y a quelques temps, j'ai ressentis l'intense besoin de reprendre le large. De voyager, de m'éloigner, de voir de nouvelles choses. Du coup je suis partit, sans prévenir personne, et j'ai été plutôt content de constater que personne ne venait me chercher. J'ai fait un petit tour du monde, je me suis arrêté sur quelques îles que j'avais déjà eu l'occasion de visiter plus jeune, j'ai même eu le plaisir de croiser quelques vielles connaissances… humaines. Oui, il y a certains peuples humains isolés pour lesquels j'ai presque une forme d'affection. Après ça, j'ai fait un saut en Italie histoire de voir ma famille, et je suis rentré à Esperanza, totalement vidé et détendu. J'avais pu faire un peu le point avec moi-même, et me défouler.

Vêtu d'un vieux jeans, de grosses rangers et d'un débardeur ramassé à la va-vite au fond d'un placard, j'avais commencé à arpenter les rues, de la musique à fond dans les oreilles avec des écouteurs discrets. Ça a déjà l'air bien vivant, pourtant ça se voit que tout est récent, certaines boutiques n'ont même pas encore finit de s'installer. Mais ce qui m'amuse le plus, c'est l'idée même d'une ville de créatures. Je sais pas, j'ai l'impression que ça créera tout autant de problèmes, y a peu de chances qu'une telle concentration de races différentes arrive à rester discrète avec les touristes humains, et réussisse à éviter les conflits entre eux… mais c'est justement ça qui promet d'être divertissant !

J'avais noté quelques lieux intéressants à visiter, des bars pour la plupart, et puis une boutique de familiers qui m'intriguait, mais je ne m'étais pas arrêté pour autant. J'avais marché un bon moment, juste parce que ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, et que ça me détendait les jambes. En fait, je savais pas trop où j'étais, mais c'était loin d'être un problème pour moi. J'aurais probablement continué sans m'arrêter, si j'avais pas sentit à quelques rues de là une présence familière. Tiens, ça faisait longtemps ! J'ai fait demi-tour, les mains dans les poches, et je suis partit dans sa direction. J'avais prit soin de faire le mort depuis mon départ, et maintenant j'avais bien envie de revenir à la vie.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une petite balade [PV Néfir] Une petite balade [PV Néfir] EmptyMer 5 Oct - 17:23
Néfir Onyx

Une petite balade [PV Néfir] 30802512



Juste visiter... ou pas.



Les mains dans les poches, le pas nonchalant malgré sa hauteur. Parce qu'il dépassait bon nombre de créatures sans mal dans le coin. Les gens n'étaient pas encore bien nombreux dans la ville mais assurément, le nombre monterait de façon assez exponentielle vu la qualité des lieux. Décidément, les... Non, le Directeur et le Maire n'avaient pas fait les choses à moitié. Ils avaient même licencié son fils tout en lui disant d'ouvrir une boutique de pâtisserie. Mais il comprenait, il n'y avait plus tellement eu d'étudiants dans cette matière.

Même si cela lui avait pris un petit temps pour consoler son petit...

Néfir soupira doucement en repensant au dernier événement. Son Hidden s'en était retourné définitivement chez lui semblait-il et de l'autre côté, Esperanza avait si bien évolué. Ça aurait été quelque chose de voir Daeron hanter ses rues mais ça n'arriverait pas. Pour le meilleur normalement. Parce que les deux zinzins avaient prévu quelque chose pour les autres Hiddens et il était clair que quand ils sauraient tous, il y aurait de véhémentes protestations.

Ça allait encore donner une réunion de travail assez folle. Note qu'il ne serait peut-être pas invité par ailleurs. Après tout, il n'avait plus de Hidden. Ce qui n'empêcha pas un de le rejoindre au détour d'une ruelle. Elias. Le roux semblait... fou. Ou du moins, le Dragon sentait qu'il cachait une sorte de folie latente. Il ne saurait expliquer pourquoi il avait cette impression mais il n'en doutait pas. Sûrement l'absence d'un certain croque-mitaine qui avait achevé le triton...

Fallait dire qu'il avait été son jouet. Pardon, son soumis.

-Bonjour, Elias. Cela faisait longtemps.

Néfir garda ses mains dans son long manteau de cuir fait dans sa propre peau après la mue.

-Je ne saurais dire si tu vas bien ou non. Quoi de beau ?

Toujours plutôt habillé "chaudement" malgré le beau temps, l'Ancien dévisageait calmement sa connaissance. Le look d'Elias lui donnait l'air encore plus jeune qu'il ne l'était réellement. Sans doute que ça pourrait plaire à certains prédateurs sexuels... Qui mouraient bien vite. Le triton lui avait prouvé qu'il savait se défendre. Et qu'il prenait plaisir à faire mal. Il n'y avait que son état mental qui laisserait peut-être à désirer. A voir.

-Je m'ennuyais alors je me suis dit qu'un tour dans Félisiz ne serait pas une mauvaise chose...




Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Une petite balade [PV Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite balade [PV Néfir] Une petite balade [PV Néfir] EmptyJeu 6 Oct - 21:33
Invité
Néfir n'avait pas semblé particulièrement surprit de mon retour, et à vrai dire, le contraire m'aurait étonné. Voir presque déplu : ma maison est ici, forcément j'allais revenir, et rien n'aurais pu m'en empêcher, même si rien n'indique que je traînerai forcément dans le coin éternellement. Et puis si lui aussi avait cru à ma disparition, comme mon frère avait eu l'affront de le faire, je l'aurai très mal prit. Je ne disparaîtrai pas. Je ne peux pas.

J'ai eu un sourire en réponse à son salut, mais maintenant qu'il le dit, je ne sais même plus à quand remonte notre dernière rencontre. Je sais que c'était sur cette foutue île, mais ça me paraît si proche et si loin à la fois que je serai pas foutu de le dater.

« Salut. Visiblement oui, il me semblait pas qu'il y avait tout ça quand je suis partit. »

Si je vais bien ou non ? C'est vrai, je suis un peu fatigué du voyage, ça fait quelques jours que je n'ai pas dormi, puisqu'il y a avait tant de choses à voir, mais à part ça, je suis en pleine forme. Quant à ce qui est beau… Un sourire tranquille aux lèvres, je suis partit à moitié dans mes pensées.

« Je me suis baladé, j'ai vu du paysage. Et toi ? »

Oui, l'océan est si beau, si doux. Rien qu'y penser me donne envie de replonger dans l'eau glacée, si loin que les rayons de la surface ne viennent même plus m'effleurer. Pourtant là, je les sens heurter ma peau pâle et la réchauffer, alors je sais bien que je me suis éloigné de la mer. J'ai sentit qu'il m'observait, mais je n'ai pas relevé. Moi, je lorgnais sur sa veste. Un manteau en peau de dragon, c'est cool, mais porter sa propre peau morte, c'est pas un peu bizarre ?

« Félisiz... »

C'est vrai, je n'avais même pas prit la peine de me demander si cette nouvelle ville avait un nom. Quoi que, à quoi bon, je l'aurai probablement oublié dans les minutes qui suivent. Ce genre d'information ne m'est pas utile.

« Je m'attendais pas à ce genre de changement, mais ça a l'air plutôt pas mal. Plein de nouveaux bars, et du buffet à volonté plein les rues. »

J'ai rigolé. Je ne plaisantais qu'à moitié, et il le sait sans doute. Je me suis avancé, et j'ai attrapé Néfir par la manche, pour l'entraîner sans trop lui demander son avis vers un banc plus loin. Là je l'ai lâché pour monter sur le banc et m'asseoir sur le dossier, et lui faire face l'air plein d'enthousiasme, un large sourire cynique fendant mon visage.

« Raconte-moi quelles autres nouveautés palpitantes j'ai loupé ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une petite balade [PV Néfir] Une petite balade [PV Néfir] EmptySam 8 Oct - 12:51
Néfir Onyx

Une petite balade [PV Néfir] 30802512



Juste visiter... ou pas.



Quand il était parti, le Dragon ne savait nullement quand cela était réellement arrivé. Il fallait dire que ça c'était sûrement passé alors qu'il profitait du reste des vacances avec son trésor, de sorte qu'à part une arrivée de Caleb - qui ne s'était pas faite -, rien n'aurait pu le distraire du bon moment qu'il passait avec elle. Hum, sauf si Sword et Eirik auraient encore tenté de se disputer. Miley n'ayant pas ses boucliers pour ne pas les entendre penser aurait forcément réagi et actions en chaîne. Enfin peu importe...

-Oh, tu sais comment c'est avec ces gens là. Une fois qu'ils ont une idée en tête, ils ne l'ont pas ailleurs et ils la réalisent très vite. Et crois-moi, le Maire voulait sa ville.

Néfir continuait d'examiner le roux. Il laissait entendre qu'il allait bien, après tout, s'être baladé était normalement une bonne chose. Mais le roux aurait pu aussi faire cela pour oublier. L'Ancien n'avait aucune façon de savoir le réel état d'esprit du triton sans que celui-ci ne lui en parle. Et il doutait très sincèrement qu'il se confie à lui, après tout, ils ne se connaissaient pas tant que cela. Sans doute que le Hidden le ferait plutôt avec Miley... Encore fallait-il qu'il se croise, sa jolie blonde était pas mal occupée ces derniers temps.

-Eh bien j'ai profité des vacances, préparer mes cours pour cette année, consoler mon fils par son licenciement... Ce dont je me serai passé.

Pas qu'il n'était pas son petit mais bon, quand même. Caleb l'avait assez mal pris, après tout, c'était les Directeurs qui étaient venus le déloger de la Grèce... Enfin, il pouvait ouvrir une boutique de pâtisserie dans Félisiz et ce serait très bien comme ça. Mettre un enfant à enseigner à d'autres enfants, ça était resté une mauvaise idée dans l'esprit de l'Ancien qui n'avait pas élevé d'objections de toute façon. Après tout, si les Directeurs voulaient, ils feraient, point.

Néfir leva enfin un sourcil. Elias se baladait dans un endroit sans en connaître le nom ? En même temps, le triton lui paraissait vraiment déconnecté d'une certaine façon. Mais il n'arrivait pas à mettre les bons mots dessus. Ce qui ne l'empêcha pas de sourire quant Elias parla de buffet à volonté. Note que ça marchait aussi pour lui. Sauf que lui, il boufferait tout le monde. Ça ferait beaucoup de protéines.

-Tu as bien raison de vouloir bien manger. Je suis d'accord avec toi même si nous ne mangerions pas de la même façon, toi et moi.

Le Dragon se laissa entraîner vers le banc, s'affala dessus en ouvrant un peu son manteau pour mieux profiter du soleil. La tête levée vers celui-ci, les yeux clos. Ah, la joie d'avoir sa peau, il se réchauffait encore plus vite que son fils. Sachant Elias assis sur le dossier à côté de lui. Il n'oubliait pas le sourire du roux qui lui semblait suspect. Ou peut-être était-il vraiment paranoïaque... Sans doute, oui. Mais c'était comme ça qu'il fonctionnait.

-Alors un des Directeurs a disparu loin d'ici, il semble qu'il en avait marre de nous... Donc celui restant à appeler un pote à lui et hop, ville, nouveau Maire et dictateur aussi cinglé qu'un Directeur. Là, la nouvelle est en train de se répandre. A voir maintenant combien de personnes vont rappliquer dans le coin. Et comment on va empêcher les conflits dans la ville.

Néfir n'allait pas lui dire de suite ce dont il se doutait. Ça ne serait pas amusant, il valait même mieux que le triton n'apprenne pas la chose de lui.

-Sinon, les premières boutiques s'ouvrent, Caleb prépare la sienne en jouant beaucoup avec les élèves... Le sale gosse... Oh, sinon ton tuteur a failli mourir de la main de Miley pendant les vacances... Sword aussi... Mais c'est habituel, n'est-ce pas ?

Et il laissa entendre un rire puissant. Avant de se lever pour s'acheter quelques gâteaux avec le vendeur ambulant en face et revenir s'installer pour les manger, en proposant un à Elias.




Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Une petite balade [PV Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite balade [PV Néfir] Une petite balade [PV Néfir] EmptyMar 18 Oct - 14:39
Invité
Néfir me parla du maire, je devinais que c'était un des petits copains du directeur, et rien que ça, ça incitait à la prudence, alors le fait qu'il ait exigé une ville pour l'avoir aussi vite… bref, un autre taré dont il faudra se méfier. Il me raconta ensuite ses vacances, et au départ, rien de surprenant. Forcément, il avait passé du temps avec Miley, et le fait qu'il ait quand même trouvé la motivation de préparer ses cours m'amusait. Je le trouvais toujours trop sérieux. Par contre en entendant la suite, mes yeux se sont arrondis.

Caleb s’est fait virer ? Sérieux ?! Alors là, j’étais vraiment surprit de l’apprendre. Pourtant, vu ce que je sentais de ses plats, c’était un très bon cuisinier, et puis je doute que ça ait un rapport avec le fait qu’il fasse des avances à ses élèves, parce que sinon la moitié des profs au moins devrait sauter… alors bon.

L'idée du buffet l'avait amusé, et mon sourire s'était élargi. Quelque part, ça faisait du bien de pouvoir plaisanter naturellement avec quelqu'un. Les poissons manquent cruellement de répartit, et les humains pigent que dalle.

« C'est vrai, mais avoue que si tu avais été seul, tu en aurais profité aussi. »

Forcément, il y a des spécimens intéressants, mais comme il y a Miley, il vaut mieux pas que l'idée lui traverse l'esprit ! J'ai rigolé à cette pensée, puis je me suis vite attelé à l'oublier, sinon j'aurais eu envie de m'amuser à le provoquer. Si Miley n'avait pas été une amie, j'aurais aimé mettre le doute dans l'esprit du dragon, fissurer lentement son contrôle, et voir si il tient, et combien de temps avant de commettre un écart, quel qu'il soit, et peu importe avec qui.

Une fois sur le banc, il commença enfin à se mettre à l'aise. C'était pas trop tôt. Chaque fois que je le vois, je me demande comment on peut être aussi stoïque. J'ai rangé mes écouteurs en vrac dans ma poche en attendant qu'il commence à me raconter ce que j'ai raté, puis j’ai ricané. Donc, ces deux tarés pouvaient finir par se lasser ? Mais bon, vu qu’on avait un nouveau spécimen, et que je savais encore rien de lui, mieux valait ne pas trop se réjouir. Je n’avais pas idée de quoi serai capable celui-là, et son arrivé prévoyait certainement d’autres changements qui pourraient cette fois me toucher directement. Du coup, il vaudrait mieux que je reste sur mes gardes.

Si les nouvelles jusque là m'avaient amusé, la dernière par contre me fit carrément éclater de rire. Ah, j'aurais tellement voulu voir ça ! Peut importe si ça m'était retombé sur la gueule d'ailleurs, j'aurais juste adoré voir ces deux-là se faire rétamer ! Ils sont toujours si imbus d'eux-même, tellement insupportables, même si mes relations s'étaient légèrement calmées avec Sword, j'aurais donné volontiers ma baraque pour assister à ça !

« Je suis toujours aussi étonné de la contenance de Miley… »

Pourquoi seulement failli ? Elle aurait pu les tuer des dizaines de fois déjà, et je pense qu’à peu près n’importe qui à sa place l’aurait fait. Sincèrement, je l’admire pour son self contrôle, alors je me demande bien ce qui a failli la faire craquer comme ça.

J'ai profité que le dragon s'éloigne un moment pour calmer mon hilarité, et à son retour, j'ai refusé les gâteaux d'un signe de la main. L'odeur est bien suffisante pour moi.

« Sinon, j'imagine qu'il va y avoir des changements dans l'école avec tout ça. J'ai même douté de retrouver ma maison en voyant la nouvelle ville. »

Je l'aurais très mal prit d'ailleurs, ma lance est encore là-bas, celée bien sûr, pour que personne d'autre que moi ne puisse la toucher, mais quand même. Et puis je me suis bien fait chier à emménager en plus.

« Tant que ça me touche pas, je m'en fous, bien sûr. Je veux bien continuer à m'occuper du coin, même si j'en vois pas tant l'utilité, mais seulement du moment qu'on me fout la paix. »

C'est sûr que surveiller les intrus quand on invite les humains à venir faire du tourisme, c'est tout de suite moins logique… Entremêlant mes doigts, j'ai étiré mes bras au-dessus de ma tête en bâillant. Retrouver le soleil me donne envie de dormir. Ça me rappelait le fils de Néfir, ça. Faudrait que je passe le saluer un de ces quatre, juste comme ça. Faut dire, j'ai pas grand-chose à foutre de toute façon, tant que je m'occupe, ça va.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une petite balade [PV Néfir] Une petite balade [PV Néfir] EmptyJeu 20 Oct - 20:12
Néfir Onyx

Une petite balade [PV Néfir] 30802512



Juste visiter... ou pas.



Peut-être bien, peut-être pas. Il se savait avec des goûts assez difficiles, vraiment. Il reniflait facilement les personnes soumises mais il était toujours plus amusant de casser quelqu'un et de le reconstruire. Vraiment. Du coup, dire que l'on savait exactement s'il aurait trouvé quelqu'un dans cette foule anonyme ce jour-là, il en doutait quand même. Il était plus du genre à observer pendant un long moment avant de s'attaquer à sa proie. Il adorait épier, apeurer... Preuve qu'il était bien ce qu'il était, parce que mine de rien, faire peur et faire mal, cela restait en lui. Même si bien sûr, au vu de sa situation il ne pouvait guère exercer ses penchants les plus malsains.

-Parfois, j'ai juste envie de pervertir Miley. Avant de me rappeler que c'est parce qu'elle est comme elle est que je l'aime. Je suis quelque peu masochiste mais au fond, tout le monde l'est un peu.

Étonné ? Juste étonné ? Néfir était simplement et complètement admirateur de la patience de son trésor. Patience qu'il ne comprenait pas parfois, des fois, claquer un chien dès le début pour lui rappeler les bonnes manières fonctionnait mieux que d'attendre qu'il rende sa bêtise tellement trop grosse pour lui. Sans doute que la blonde devait espérer dans un coin de son esprit que la personne s'arrêtera d'elle-même mais non, elle ne le ferait pas. Jamais. Ça n'avait rien d'amusant de voir son amante furieuse. Souvent excitant et bandant mais le contrecoup que cela avait sur elle lui donnait en général l'envie de déchirer ce qui avait pu l'énerver.

Il n'apprécierait jamais que l'on puisse faire du mal à son beau trésor.

-Je suis plutôt admirateur mais si elle n'était pas ainsi, beaucoup serait déjà mort. Plus que mort.

Enterré et en train de servir d'engrais pour plantes. Et tout en étant en train de manger ses gâteaux, le Dragon observait le triton qui semblait d'un peu meilleure humeur. Rire était toujours un bon moyen de décompresser même si ce n'était pas toujours facile de se laisser aller.

-Aucune maison n'a bougé... Enfin, mis à part la sienne qui a disparu avec lui. Je suppose que les Directeurs n'aiment pas gâcher de l'espace, ce que je peux comprendre. Sinon, certaines classes ont fermé, certains projets sont en préparation. Tout n'est pas encore tout à fait prêt mais ça fonctionnera rapidement.

S'occuper de son coin. Néfir esquissa un sourire qui voulait tellement dire. Mais non, il n'allait toujours pas lui dire ce qui allait tomber sur eux. Non, et non même si c'était tellement tenté. Ah, qu'être sadique le démangeait mais après, vu que Elias n'était pas très lisible en ce moment même, ça pourrait lui donner des ennuis qu'il ne voulait pas. Terminant déjà ses gâteaux, il épousseta ses habits tout en ajoutant pour le triton accro à la boisson, comme ça, au passage.

-Le meilleur bar de la ville sera sûrement le Nightmare. Baptisé ainsi en l'honneur de quelqu'un... Bien que parfois, je ne comprenne vraiment pas mon petit.

Fallait-il même comprendre son dragonneau, hein ?

-Donc, fais-y un tour à l'occasion.

Néfir regarda longuement la foule, voyant de tout, de trop aussi. Les créatures étaient tellement ravis d'avoir un endroit pour elles qu'elles grouillaient dans les grandes rues. Pas étonnant qu'il ait préféré les ruelles. Le bruit assourdissant des immenses axes lui arrivaient jusqu'ici alors qu'il n'avait pas la meilleur ouïe du monde. Il était trop vieux pour tout ça... Même s'il était à peine à la moitié de sa vie.

-Que vas-tu faire maintenant que tu es revenu ? Vas-tu chercher quelqu'un d'autre ?

La question méritait d'être posé. L'Ancien observait son interlocuteur du coin de l'oeil. Sa curiosité pourrait agacer Elias mais celui-ci devait tout de même s'attendre à ces questions.




Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Une petite balade [PV Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite balade [PV Néfir] Une petite balade [PV Néfir] EmptyJeu 20 Oct - 23:38
Invité
Je le savais que Néfir refoulait ses pulsions. Je l'avais aperçut le côté sombre caché sous cet air stoïque. L'ordre trop parfait, et carrément vieux jeu qu'il fout tout autour de lui, comme si ça recouvrait la bête, ça ne suffit pas. Autant ça m'amusait, presque me ravissait de le savoir frustré, autant connaître certains détails de leur relation… non merci !

« Tout le monde l'est carrément, oui ! Ça s'appelle vivre. Y en a même qui peuvent pas s'en passer, et qui en redemandent. »

Légère pensée à Sword… mais c'est loin d'être le seul à revenir d'entre les morts.

« En tout cas, quoi que tu fasses, s'il te plaît… ne m'en parle pas ! »

Quand il a partagé son admiration pour le self contrôle de Miley, j'ai pu que rigoler :

« Tu peux directement dire qu'il ne resterait plus grand monde dans le coin. »

Combien d'imprudents elle a pu surprendre en train de saccager la forêt ? De dégrader la nature, de salir son nom, où je ne sais encore la liste des choses qui pourrait la mettre en rogne et sur laquelle elle a la patience de faire une croix. Miley est une vraie force de la nature, et je ne sais pas d'où elle tire une telle patience, alors qu'elle ne va même pas se faire un petit carnage de temps en temps pour passer ses nerfs.

Je suis pas tellement étonné par les prouesses immobilières de dirlo et ex dirlo, après tout, ils ont bien été foutu de créer des îles, un univers en montagne, sans compter les terrains d'entraînement ; alors faire disparaître une baraque c'est du gâteau à côté. Par contre, j'ai pas manqué le léger sourire de Néfir. Il savait un truc qu'il voulait pas me dire. Ça présageait rien de bon, et si j'insistais pas, c'était pour ne pas me gâcher la journée. Bien sûr, c'était trop beau pour être vrai que je retrouve mon train train quotidien.

Je l'ai regardé s'épousseter un peu distraitement, faut dire qu'une phrase commençant par ''bar'' m'interpelle (oui, c'est le premier mot que je note) mais tout sourire a disparu de mon visage en entendant le nom de l'établissement. J'ai sentit une vague de froid traverser mon dos, remontant vers va nuque, et j'aurais fait n'importe quoi pour que ce soit réellement une ombre qui vienne enserrer ma gorge. Il m'a fallut quelques secondes pour redémarrer, et je ne suis pas certain de comprendre l'allusion. Je ne savais pas que Caleb et Daeron s'étaient rencontrés, même si ça ne m'étonnerait pas tant que ça, mais est-ce une raison pour nommer son établissement de cette façon ? Si faut, je suis à côté de la plaque, mais mon cerveau s'égare. J'ai reprit avec un sourire moins impliqué.

« Je n'y manquerais pas. D'ici peu de temps, je serais incollable sur les bars du coin. »

Et c'est sincère. Je me fous du nom de la ville, tant que j'en connais les meilleurs coin de beuverie. Le dragon me prit pourtant à nouveau de court avec sa question. Non, je ne peux pas croire qu'elle soit totalement innocente, et que j'ai comprit de travers.

« Chercher quelqu'un ? »

J'ai penché la tête sur le côté.

« Pour quoi faire ? »

L'idée me paraît stupide et ridicule. Je n'ai pas la moindre envie de ''chercher quelqu'un'', ni même de tisser de nouveaux liens. En fait, l'idée même me donne envie de tout fracasser, mes bras se sont crispés, alors qu'un grand sourire s'afficha sur mon visage, et que mon regard se perdit loin dans le vague.

« Non, maintenant, j'attends. Je passe le temps, et je m'occupe. J'ai pas grand-chose à foutre de mes journées. »

J'ai faim… Je suis de mauvaise humeur. Et cette lumière m'énerve ! Ah… quel ennuie… J'ai posé mon coude sur un genou, et mon menton dans la paume de ma main.

« Les jours sont ennuyeux, on a vite fait de tourner en rond. Je risque d'aller vite rendre visite à ton fils... »

Je me suis vite reprit avec un large sourire amusé :

« A son bar, pardon. »

Y a des chances pour qu'il s'en foute royalement, bien qu'il reste un gosse pour leur race, mais moi ça m'amuse, même si j'étais pas forcément sérieux sur l'allusion.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une petite balade [PV Néfir] Une petite balade [PV Néfir] EmptyLun 24 Oct - 21:50
Néfir Onyx

Une petite balade [PV Néfir] 30802512



Juste visiter... ou pas.



Comme celui qui lui disait ces paroles. Il ne doutait pas que Elias avait été même sacrément masochiste à se replonger ainsi dans les folies de Daeron encore et encore. Il les avait demandées, suppliées, adorées. Le croque-mitaine avait presque fait un soumis sur mesure sur lui. Presque. Il savait le Dragon que quelque chose avait foiré quelque part mais il ne saurait dire où exactement et il n'avait pas tellement envie de savoir. C'était leur histoire et il avait beau être curieux, il y avait bien un moment où l'on devait savoir s'arrêter. Comme maintenant.

Néfir laissa entendre un profond éclat de rire cependant en entendant la suite. A croire que toute relation hétérosexuelle ne pouvait que traumatiser le triton ! Non mais quand même, ça existait l'hétérophobie ? Et puis, est-ce que ça se disait comme ça ? Il allait devoir faire des recherches à cause de celui-là, mais il le remerciait mentalement de le faire rire ainsi. Avant de reprendre un peu de sérieux quand ils revinrent au caractère quasi angélique de sa belle.

-Si, l'on sait très bien que si. Elle respecte bien trop la vie. Bien que ton tuteur a vraiment failli y passer avant et pendant l'été. Et tu n'étais pas là pour le défendre. Alors que c'est ton jouet tout de même.

Hum... Encore une preuve qu'Elias était littéralement hanté par son ex-possesseur. Toute son attitude avait changé en quelques secondes. L'Ancien ne savait pas s'il devait le plaindre où l'assurait qu'il devait trouver quelqu'un d'autre. Pas forcément de mieux mais qui lui offrirait... En même temps, il ne connaissait pas les attentes du roux dans un couple alors impossible de dire ce qui lui plairait. Caleb aurait plus de chances de savoir que lui. En même temps; rien en lui ne voulait toucher autre chose que son trésor alors...

-Par contre, ne pense pas à boire à l'oeil. Caleb est un Dragon, on ne fait pas souvent quelque chose gratuitement.

Même si quand l'on faisait un cadeau, on ne le faisait pas à moitié. Bien sûr, Elias lui confirma le fait qu'il n'allait chercher personne et même qu'il allait se laisser vivre célibataire. Néfir ne pouvait que souhaiter que ça ne lui ferait aucun mal, en sachant que beaucoup de soumis avaient du mal à prendre soin d'eux sans ordre. C'était à voir. Néfir fronça très légèrement les sourcils en voyant la mauvaise humeur du triton faire vraiment son apparition.

-Tu finiras bien par trouver quelque chose qui te donnera... enfin d'aller de l'avant.

Il avait eu envie de dire "envie de vivre" mais valait mieux se prononcer sur certaines choses avec tact. Et il rigola.

-Oh mais fais bien ce que tu veux avec mon fils. Vous savez à quoi vous attendre tous les deux alors que je n'ai aucun souci avec ça.

Néfir ne pouvait pas dire adulte, Caleb ne faisait pas du tout partie de cette catégorie. Il s'étira un peu, se leva, proposant à Elias de lui montrer la devanture du bar. A défaut d'entrer et ce même s'il était ouvert la journée. Il faisait tellement peur au responsable que les gens allaient le prendre pour le patron. Ce qui n'était pas complètement faux. Marchant les mains dans les poches, le Dragon posait un regard presque vide sur les lieux et les gens.

-Et dire que le monde change... Parfois pourtant, je n'ai pas cette impression. Tu sais, c'est bien de ne pas vivre trop longtemps non plus. Parce que l'on oublie ce qu'est le temps. Désolé, ça ne doit pas être très compréhensible ce que je dis là...

Il soupira.

-Le temps n'apaise pas tout. Mais on peut essayer de le croire, en tout cas.

Il s'arrêta devant le Nightmare, un peu plus éveillé. Puis il regarda Elias pour avoir sa première impression sur les lieux. Il serait déçu que le triton n'aime pas, ils s'étaient beaucoup creusé la tête son petit et lui.




Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Une petite balade [PV Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite balade [PV Néfir] Une petite balade [PV Néfir] EmptyJeu 3 Nov - 19:00
Invité
Je constate que Néfir est tout à fait convaincu de la capacité de Miley à maîtriser ses colères, mais moi je suis persuadé que ça lui est arrivé au moins une fois de se laisser aller. Après tout, c'est avec ça qu'on apprend à faire la part des choses, et on n'apprend pas à respecter la vie comme il se doit sans avoir salué la mort.

« Deux fois ?! Eh ben, il a de la chance si il a encore un trou du cul fonctionnel ! Mais l'idée de le protéger, oublie, je me fous de son sort, il a jamais été un jouet. Je l'ai bouffé une fois parce que j'avais rien d'autre à faire de ma soirée, mais je suis bien mieux quand il ne vient pas me polluer l'air. »

Oui, j'ai encore en travers de la gorge qu'il m'ait sortit que j'étais un coup pas terrible, sans compter que quand il a eu la bonne idée de se ramener quand les dirlos ont gentiment magouillé mes pouvoirs, il a faillit me tuer cet abruti. Même pas foutu d'écouter ce qu'on lui dit, j'ai pas envie de perdre mon temps avec lui.

Sa petite mise en garde me fit sourire. Quelque part, ça serait marrant d'essayer de me faire inviter par son fiston juste pour le contredire. J'ai secoué la tête, avant de dire très sérieusement, et d'un ton qui se veut rassurant.

« Je ne paie jamais mes consommations. »

Puis j'ai levé la main d'un air solennel :

« Mais promis, je vais pas couler son affaire tout de suite ! »

T'imagines si je payais tout ce que je bois ?! Déjà que je gagne pas des masses, j'ai pas envie de me contenter d'une petite soirée tous les week-end à surveiller mon porte-monnaie. Quand je paye -parce qu'il m'arrive d'être conciliant- je me fais toujours inviter par un pigeon plus ou moins consentant.

La conversation avait tourné sur un sujet qui ne me plaisait pas tant que ça. Pas que je n'aime pas penser à Daeron, qui est toujours quelque part dans un coin de mon crâne à triturer tout ce qu'il peut, mais en l’occurrence, le fait que le dragon semble persuadé que j'allais mal m'irritait, et son insistance n'arrangea rien.

« J'ai besoin de rien, m'enterre pas aussi facilement. »

Comme si j'allais m'écrouler pour si peu. Il me suffit juste d'être patient. Comme ça le jour où il pointera le bout de son ombre, je serais aux première loges…

Je ris néanmoins que Néfir ne se soucie pas du tout de l’éventualité que je mette le grappin sur son fils. Moi qui pensais que la plupart des parents voulaient éviter que leurs gosses se fassent dévorer vivant, quel mauvais père voilà ! Je me suis pas fait prier quand il me proposa de me montrer le bar, j'avais envie de marcher, et ça m'évitait d'avoir à tourner en rond en cherchant à l'odeur. J'ai sauté sur mes pieds, et je marchais tranquillement près du dragon malgré ses grandes jambes.

Je m'attendais pas vraiment à l'élan philosophique qui a suivit, et j'ai relevé les yeux vers le dragon avec un regard choqué, avant d'éclater de rire. Je me moquais pas de lui, mais franchement… il fait vieillard dépressif à sortir des trucs comme ça.

« Mon arrière grand-père disait ça aussi sur son lit de mort. Rassure-moi, t'es pas malade ? »

Je me doute bien qu'une longue vie est forcément tumultueuse, et qu'il doit pas déroger à la règle. Je sais rien de ce qu'il a vécu, ni ce qui le rend soudainement presque mélancolique, et même si je vois vaguement ce qu'il veut dire, ça ne m'impacte pas vraiment. Enfin, ça n'empêche que dans tous les cas, il faut faire avec, c'est pas comme si on avait le choix.

Arrivé devant l'établissement, j'ai observé longuement la façade, mais en réalité, je sondais bien plus que l'apparence, puis, les mains sur les hanches, j'ai fini par lâcher un sifflement admiratif.

« Ça met en appétit. »

Un large sourire se dessina sur mes lèvres. Je sens quelques énergie encore présentes, et surtout, je sens les marques de passage de repas potentiellement intéressant. Oui, je crois que ça sera un bon terrain de chasse, et la déco doit être faîte avec bon goût, je ne doute pas que l'intérieur doit être superbe. En plus de ça, j'entendais de la musique, et ça m'attirait presque vers l'intérieur.

« Typiquement le genre d'endroit qui me donne envie de passer une bonne soirée, c'est du beau boulot. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une petite balade [PV Néfir] Une petite balade [PV Néfir] EmptyVen 4 Nov - 13:09
Néfir Onyx

Une petite balade [PV Néfir] 30802512



Juste visiter... ou pas.



Voilà qui était intéressant. Et dire que les autres Hiddens étaient très attachés au côté jouet de leurs tuteurs, Elias s'en fichait royalement. En somme, Eirik avait tellement merdé au lieu de l'aider que le triton ne voyait même pas un intérêt à son existence. Décidément, plus il avait de preuves du fait que Eirik aimait se faire haïr, plus il trouvait la chose folle et incongrue. Quand même, n'aurait pas pu avoir un minimum d'instinct de survie et de sociabilité ?

-Vraiment, ce vampire n'a pas fini de me surprendre...

Par contre, la suite n'enchanta guère Néfir. Elias pensait réellement qu'il n'allait pas payer. S'il savait, d'une façon ou d'une autre, ça arriverait. Caleb avait beau être mignon et gentil, en affaire, il était intraitable. Le roux n'avait aucune idée de comment cela se passerait dans le bar pour avoir l'air de penser qu'il se ferait inviter. Déjà, il pensait trouver le dragonneau dans la foule et rien que ça, ça n'arriverait pas si souvent. Son fils avait de l'instinct de survie, lui.

Cependant, puisque Elias tenait à nier son état, l'Ancien n'allait pas insister. Il valait mieux rire sur le fait que le roux pensait pouvoir mettre complètement la main sur son gamin. Aucune chance, le triton n'avait pas du tout été dressé d'une manière qui plairait à Caleb. Néfir connaissait assez bien les goûts de son fils. Et mine de rien, il avait certaines attentes qui dépassaient un peu le vieux Dragon.

-Tu aimes le cosplay, toi ?

Finalement devant le bar, Néfir esquissa un sourire en coin en voyant l'agitation qui s'emparait du triton. La preuve que celui-ci était un sacré alcoolique quand même. Il retint un ricanement, il ne pensait pas cela méchamment, c'était une pic... mentale.

-Non, je ne suis pas malade, merci. Je suis juste en train de prendre certaines décisions un peu lourdes et importantes. Je veux tenter de bien faire les choses.

Mais il n'allait pas donner plus d'explications alors que la principale intéressée était dans le noir. Son trésor méritait de savoir avant les autres. Même si cacher ses envies de Caleb était impossible, son petit le surveillait comme on surveillait du lait dans une casserole sur le feu. C'était aussi irritant qu'adorable de sa part, cependant... L'odeur de nourriture lui donnait envie d'entrer lui aussi. Mais non, c'était surtout le stress qui agissait... Et il ne céderait pas à un désir de dévorer compulsif.

-Merci, merci. J'ai travaillé avec lui pour le look. Mais c'est lui l'homme d'affaire à la fin donc, si le bar tient, ce sera grâce à lui.

Et Néfir reprit sa marche.

-Comptes-tu aller voir Miley bientôt ? Et d'autres dans l'école ?





Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Une petite balade [PV Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite balade [PV Néfir] Une petite balade [PV Néfir] EmptyLun 14 Nov - 13:50
Invité
Je ne peux qu’acquiescer à la remarque de Néfir. Le vampire est un spécimen unique… et heureusement ! Je supporterai pas deux boulets dans le genre dans le coin. Remarque, son frangin avait l’air pas mal aussi, mais je sais même pas ce qu’il est devenu. Enfin, c’est pas ça qui me tiendra éveillé la nuit.

Lors de ma rencontre avec Caleb, j’avais eu un petit aperçue de son caractère, et aussi le fait qu’il clame fièrement certaines choses, ce qui m’avait bien fait marrer, du coup, quand le dragon sous-entendit très discrètement un des intérêts de son fils, j’étais même pas surprit, et j’avais aucun mal à l’imaginer. J’ai ricané, avant de rétorquer :

« J'ai pas dit que j'allais lui faire la cour non plus ! »

En fait, je prévois même strictement rien. Je l'avais juste trouvé marrant à la plage, donc j'étais pas contre de passer un moment à discuter devant un verre. Je compte pas m'attacher, simplement m'amuser, et en l'occurence, c'est pas trop dans mon intérêt de jouer aux genres de jeux qui pourraient tuer ou blesser le dragon.

J’ai pas insisté pour en savoir plus sur ces fameuses grandes décisions. Ça me concerne pas, et j’estime que c’est pas mon rôle de m’immiscer là-dedans. Je suis loin d’être aussi proche de lui. Mais j’avoue que ça m’intrigue quand même. Je suivais son expression du coin de l’œil, puis j’ai haussé les épaules.

« Réfléchit pas trop, ça te vieillit. »

J’avais bien comprit oui, que c’était son fils le patron, et dans un coin de ma tête, y avait toujours l’idée que c’était un gosse pour leur race. Fallait croire qu’il était plutôt précoce, parce que moi c’est pas franchement l’image que je me fais d’un enfant.

J’ai suivit le pas lorsqu’il est repartit, j’avais mémorisé l’endroit, je reviendrai plus tard, probablement dans la soirée, quand j’aurais le plus de chance de trouver des proies intéressantes. La question qu’il me posa me fit soupirer, et c’est avec un certain détachement que j’ai répondu :

« Tu sais, à part toi et Miley, j'ai pas grand monde ici. »

Oui, je reconnais que j'aime bien le dragon. Même si je trouve toujours qu'il est coincé et paradoxal, bizarrement, je trouve sa compagnie plutôt… apaisante. Il m'amuse, j'aime bien lui parler, quand il s'énerve c'est joli à regarder, et il a rien fait pour me contrarier, cqfd.

« J'aimerai vite aller la voir si ses pouvoirs se sont calmés. Je suis encore un peu agité de mon voyage, et j'ai pas envie de la blesser, alors si il faut, j'attendrai que ça retombe de mon côté. »

Je suis plus ou moins conscient de mes sautes d'humeurs. En même temps, je vis au jour le jour depuis quelques semaines, je ne me suis imposé aucune restriction, et j'ai pas compté les cadavres que j'ai laissés derrière moi. Je suis pas sûr que Miley apprécierait que j'aille la voir en étant encore dans cet état d'esprit. Et puis peut être que j'appréhende aussi qu'elle aborde le même genre de sujet que Néfir…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une petite balade [PV Néfir] Une petite balade [PV Néfir] EmptyMer 16 Nov - 16:03
Néfir Onyx

Une petite balade [PV Néfir] 30802512



Juste visiter... ou pas.



Bien sûr qu'il n'allait pas le faire, c'était juste pour titiller le triton qu'il faisait cela. Franchement, il les imaginait mal ensemble ces deux là et il ne risquait donc pas de les aider à finir en couple, bien au contraire. Pas qu'il n'aimait pas Elias mais il ne l'aimait pas assez pour cela, sans vouloir être offensant. Et son petit était trop jeune pour tomber amoureux. C'était niet, hors de question qu'une calamité pareille tombe sur son fils à cet âge. Quand il en aurait 10 000 de plus pourquoi pas. Il ne serait plus là pour avoir son mot à dire. Et non, il n'était pas un papa poule.

Il était le papa du plus jeune de leur race, tout simplement.

Et Néfir savait qu'il s'excitait tout seul dans sa tête, c'était ridicule. Et Elias qui lui disait de ne pas trop réfléchir, non mais ! Petit insolent... Ah les jeunes, ils devraient bien réfléchir avant de dire des choses. Mais bon, c'était le triton et celui-ci avait vraiment une période difficile. Ce qui ne n'empêchait pas d'avoir une humeur un peu en dents de scie. Enfin, Elias le suivait encore dans le dédale de ses nouvelles rues avec lesquelles il était bien familiarisé maintenant.

-La vieillesse, c'est surtout un état d'esprit à mon avis. Et je fais semblant de me sentir vieux parfois, mais c'est surtout pour faire tourner Caleb en bourrique.

L'Ancien s'arrêta devant une autre devanture.

-Et même si tu n'es pas nourriture terrestre, là où sera prochainement la pâtisserie.

Ça donnerait des points de repères au roux. Il en manquait cruellement au goût du Dragon, surtout à la façon dont il avoua connaître du monde. Ouais, y'aurais tellement de boulot à faire avec ce pauvre homme... Néfir plaignait un peu Elias quand même, si à cet âge, il avait si peu pour s'ancrer dans le monde. Il hocha la tête pour le triton, ses yeux errant sur les autres boutique, au cas où quelque chose pourrait l'intéresser.

-Assez bien oui. Son tuteur l'aide et elle l'aide en retour. Un juste équilibre même si Shintarô n'est pas une sinécure tous les jours.

Néfir marcha jusqu'à une boutique de linges de maison.

-Et puis, tu n'aies pas du genre à la toucher, je sais que tu n'aimes pas le contact avec la gente féminine donc pas de raison que ça finisse mal.

Il devrait peut-être entrer acheter... Après tout, si tout se déroulait bien, plus de draps et de serviettes ne pourraient que rendre service. Après une courte hésitation, il entra, sans savoir si Elias allait suivre. En même temps, ça ne devait pas beaucoup intéresser son compagnon de route. Il roda dans les allées, en prit pas mal. Peu importait le prix, à la fin, il préférait sa carte d'un joli noir et paya rapidement. Puis avec quatre gros sacs, il ressortit.

-J'en fais peut-être trop...

Mais trop tard pour revenir en arrière.





Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Une petite balade [PV Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite balade [PV Néfir] Une petite balade [PV Néfir] EmptyJeu 17 Nov - 18:54
Invité
Un état d’esprit, hein ? Je me demande si il a toujours été vieux dans sa tête du coup, j’ai du mal à l’imaginer autrement.

« Là pour le coup, vous vous ressemblez. »

Le père fait semblant de se sentir vieux, et apparemment, le fils fait le contraire. C’est mignon d’entendre chacun dire qu’il s’amuse à chercher l’autre. Pour un peu, je serai presque jaloux, j’ai jamais eu ce genre de rapport avec mon père quand il était encore là. Néfir s’arrêta dans un nouvel endroit, m’expliquant ce qu’il y aurait bientôt ici.

« Caleb a l’intention de coloniser la ville en représailles ? »

Ouvrir deux commerces d’un coup, c’est pas une mince affaire, même pour un dragon qui n’a pas de problème avec l’argent. Personnellement, je n’étais pas tellement intéressé par les boutiques du coin. J’ai pas besoin de fringues pour le moment, et à part des bars, je visiterai probablement pas grand-chose d’autre. Les odeurs de nourritures, je pouvais très bien les apprécier de l’extérieur, j’avais un odorat suffisamment développé pour ça, j’avais pas besoin de plus, sans compter que manger quelque chose de terrestre me donne plus mal au ventre qu’autre chose.

J’ai été assez surprit d’entendre que Shin aidait Miley… bon, par contre qu’elle l’aide en retour, ça n’avait rien d’étonnant. Du coup j’imagine qu’elle a du monde pour la soutenir, et que depuis le temps elle a réussi à se stabiliser suffisamment.

« Je l’ai déjà vu réagir assez vivement sans contact physique, alors je prends mes précautions. »

Pour elle… et pour moi. Au départ, je faisais pas trop attention aux boutiques autour de nous, mais quand Néfir a ralenti le pas, puis s’est arrêté, je suis revenu à la réalité, je me suis retenu de pouffer de rire en le voyant s’infiltrer dans le magasin avec une telle concentration. Je suis resté dehors le temps de fumer une clope, et le dragon a finit par réapparaître, les bras chargés d’achats. J’ai écrasé ma cigarette pour revenir dans sa direction. Un peu trop ? Tu crois ?

« Je crois que je vois quels genres de décisions te trottent en tête… »

Mais malgré mon sourire amusé, j’ai rien ajouté. Faut être con pour pas comprendre quel genre d’activité nécessite un plus gros stock de linge de maison, et vu la quantité, on devine facilement qu’il s’attend à en avoir énormément besoin prochainement, voir quotidiennement… mais, comme dit plus tôt, ça ne me concernait pas !

« Et je doute d’être le seul à penser que quelqu’un qui en achète autant d’un coup doit avoir des idées pas très claires en tête. »

Je le charrie à peine ! Mais j’avoue que je comprends à la fois son emportement, et son anxiété. Si j’avais été à sa place, j’aurais probablement été dans le même état.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une petite balade [PV Néfir] Une petite balade [PV Néfir] EmptyVen 18 Nov - 18:09
Néfir Onyx

Une petite balade [PV Néfir] 30802512



Juste visiter... ou pas.



Hé, en même temps, c'était bel et bien lui qui avait élevé Caleb alors normal qu'ils aient finalement quelques points en commun. En plus d'être de la même race donc d'avoir des caractéristiques qui faisaient forcément qu'ils étaient proches. Sword avait beau être un dragon comme eux, il y avait quand même rien à voir. Même s'il semblait commencer à s'intéresser à la forge et aux pierres, vu ce qu'il avait laissé entendre. Après tout, il faisait cadeau des anciennes ruines de son monde en pendentif. Donc, ça n'était pas rien... Il faudrait qu'il en reparle au bleu.

Néfir éclata de rire, faisant s'envoler une nuée de moineaux surpris. C'était plutôt les piafs comme les moineaux et les pigeons qui colonisaient réellement la ville. Son fils faisait à peine ce qu'il fallait pour faire prospérer la ville. Il n'avait pas fondé de multinationale, hein...

-En représailles ? Non, du tout. Mais comme il ne travaille plus à l'école et qu'il voulait faire quelque chose d'intéressant, ça donne ça. Sachant qu'il ne pourra pas continuer à travailler de nuit longtemps, ça n'est pas bon pour sa santé.

L'Ancien était conscient qu'il manquait des heures de sommeil à son petit mais il ne pouvait pas l'empêcher non plus de tout mettre en place. Cependant, il commençait à penser que ce serait une bonne chose que son fils emménage en ville. Pour faire le moins de distance possible.

-Il faudrait trouver un bon moyen de régler cela, je n'aime pas que sa santé pâtisse de sa nouvelle situation.

Néfir en voulait un peu d'avoir au Directeur d'avoir ainsi licencié son gosse après avoir été le chercher en Grèce où il avait été plutôt bien installé. Heureusement que Caleb était jeune et flexible.

Quant à Miley, en y réfléchissant, oui, son trésor était parfaitement capable de s'enflammer sans qu'on la touche mais pour cela, il fallait être aussi doué que monsieur Eirik Ishirama et Elias n'avait pas le niveau. Il en était plus que certain. Le pire, c'était qu'il ne pensait pas que le vampire le faisait réellement exprès mais ça ne changeait pas le fait que sa situation n'allait pas s'améliorer de sitôt. Au contraire. Le blanc avait plutôt intérêt à faire profil bas. Sauf qu'il ne le fera pas. L'arrogance de cette race le laissait toujours amusé.

-Non, mais ça ira. Après avoir affronté Eirik, je sais qu'elle pourra te supporter sans aucun mal. Surtout que tu es son ami.

Néfir savait aussi qu'il s'était grillé auprès du triton qui avait donc deviné quelles idées il avait en tête. Oui, vivre avec Miley. Mais normal qu'il le veuille. Il allait bientôt en discuter avec elle et peut-être même en dire plus. Il ne savait pas comment ça allait se passer et même s'il serait au paradis quand ce serait sorti, ne serait-ce parce qu'il serait libéré d'un poids, ça pourrait vite retomber. Enfin bon, il regarda Elias et comme un gosse, il tira la langue.

-Ouais, je veux salir pleins de draps. Mais n'imagine pas, ton cerveau va avoir envie de vomir.

Et le Dragon rigola en se dirigeant vers l'école.

-Vu tous mes achats, il vaut mieux que je rentre. A toi de voir si tu m'accompagnes ou si tu te fais payer à boire. Surtout qu'il faut que je fasse le dîner, deux dragons, ça en fait de la barbaque à cuire, crois-moi.

Il se permit un sourire carnassier qui fit s'écarter les gens sur son passage alors qu'il avait envie de chantonner. Tant qu'il était au stade de la préparation, le stress n'était pas encore là, et il prenait encore la vie du bon côté.





Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Une petite balade [PV Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite balade [PV Néfir] Une petite balade [PV Néfir] EmptyMer 7 Déc - 10:30
Invité
Néfir, terreur des moineaux, avait l’air très amusé de ce que je venais de dire. Je me doute bien qu’après un soudain chômage on devait bien se faire chier, mais de là à se lancer dans pleins de projets, ça me dépassait. Après tout, moi j’en restais à un mode de vie très primaire : territoire, protéger. J’étais né pour ça après tout.

« Travailler, c’est pas très bon pour la santé. Mais je suis sûr que le choix de commerce est pas anodin. »

J’ai aucun mal à l’imaginer taper dans les pâtisseries qu’il prépare, quant à la boite, c’est forcément un bon lieu pour s’amuser. J’étais aussi amusé de constater que le père se préoccupe encore des horaires de sommeil de son petit. J’ai haussé les épaules face à ses inquiétudes.

« C’est le début, c’est normal j’imagine. Une fois ses commerces en route ça devrait se tasser. »

Le dragon m’assura ensuite que mon amie saurait tenir le coup, et j’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire.

« J’espère bien que je suis pas au niveau de ce truc ! »

Je suis conscient que je suis le genre de personne à avoir beaucoup de sautes d’humeur, mais j’me vois pas con à ce point, que je sache ! Miley m’aurait déjà fait rencontrer ses cactus si c’était le cas.

J’étais assez fier d’avoir deviné le fameux secret du dragon. Après tout, les poissons sont curieux, et je suis probablement dans les premiers à apprendre la nouvelle. J’ai compris qu’il ne lui avait pas encore posé la question, mais vu les préparatifs, ça ne saurait tarder. J’ai rigolé de voir Néfir réagir comme un gosse, mais j’ai rien répliqué. Il avait raison de toute façon !

Le dragon reprit sa marche, en direction de l’école, parce que oui, un triton a quand même un très bon sens de l’orientation, même dans un lieu inconnu. J’ai secoué la tête avec un sourire quand il m’annonça qu’il rentrait.

«  C'est déjà dangereux de retarder le repas d'un dragon, alors deux… j’suis pas suicidaire ! »

Quant à moi, je ne comptais pas rentrer tout de suite. Je préférais me baladais encore un peu. Un lieu près de chez moi, mais un lieu sans souvenir, c’est ce dont j’ai besoin pour faire la transition. Je reviendrais ensuite voir les nouveautés dans l’école, et surtout celles qui pourraient se répercuter sur moi !

« Je passerai voir Miley, on se croisera peut être sur l'île. »

Après un léger signe de la main, j’ai tourné les talons, et je suis repartit en sens inverse. Je passerai au Nightmare, mais pas ce soir. Je vais plutôt me promener encore un peu, puis je retournerai à l’eau. Un peu de calme ne peut pas me faire de mal.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une petite balade [PV Néfir] Une petite balade [PV Néfir] Empty
Contenu sponsorisé
Une petite balade [PV Néfir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite balade en amoureux [PV vivi]
» Une petite joute? (PV Néfir)
» (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir]
» Ascension [PV Nefir]
» We are dragons. [Pv Nefir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: