FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] EmptyDim 4 Oct - 20:28
Eirik Ishirama
Besoin de faire des recherches?

 
Enfin une journée agréable. Depuis la punition de son gentil petit Primero Eirik se sentait beaucoup mieux. Ses cours se passait dans une humeur bien plus agréable et même les journées lui paressé plus courte. Comme quoi, la bonne humeur sa donne des ailes des fois. Surtout, qu'aujourd'hui le Norvégien avait eu envie de faire un tour à la bibliothèque pour faire quelques petites recherches. Il devait trouver des informations l'histoire de certaine race pour son cours et par la même occasion sur les Djinn. Ben oui, fallait bien se renseigner un peu pour gérer un jouet récent.
 
Enfin, Eirik quitta donc sa classe dans la bonne humeur, en profitant même pour aller se fumer une cigarette. Après avoir fumé, il se rendit donc à la bibliothèque en passant par la salle des professeurs pour déposer ses affaires. Pas besoin de s'encombrer. Une fois dans le lieu désiré, le blanc chercha dans les allées pour trouver son bonheur. Ayant retenue le mode de rangement de son joujou, mode de rangement très pratique d'ailleurs. Ce qui permit au plus âgé de la salle de trouver rapidement tout ce qu'il lui fallait.
 
C'est donc avec les bras chargés de livre que le Norvégien se dirigea vers une table non loin de lui. Seulement voilà, quand on ne voit pas devant soi et que les gens sont généralement plus petits...Ben des accidents peuvent arriver. Ce qui se passa d'ailleurs très vite. En voulant regagner la table en question, le blanc heurta quelqu'un ou quelque chose, faisant tomber tous ses livres. Ce qui le fit d'ailleurs jurer très vite. Si Ambroise savait ça, il pourrait l'engueuler c'était sûr. Les livres c'était vraiment une partie intégrante de la vie du rouquin. C'est ainsi que le vampire se retrouva à genoux pour ramasser les livres, en jurant. Oubliant totalement la personne qui devait surement ne pas trop comprendre ce qui était en train de se passer.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] EmptyDim 4 Oct - 22:13
Invité
privé
Besoin de faire des recherches?
Eirik Ishirama ft Yuki Ystal
Ʃkaemp はは ™

Yuki Ystal infirmière du lycée n'avait jamais travaillé avec cette nouvelle technologie, elle se pencha sa méthode de travail la Phytothérapie. Elle partit à la bibliothèque pour cherche des recensements sur des plantes, arrivée et après avoir marché jusqu’à la rangée de livres recherchés, elle se mit à prendre un livre sur les variétés de plantes puis elle partit chercher une table, elle aperçoit un homme parterre, elle s'approche de lui avant de sa grenouillé pour l'aider. Alors que le monde commença à partir de la salle, Yuki dit :

- un coup de main messieurs?  


rien

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] EmptyLun 5 Oct - 21:23
Eirik Ishirama
Besoin de faire des recherches ?

 
Le blanc jurait donc toujours sur la personne qui devait s'être enfui sans même prendre la peine de l'aider. Surement un élève, à tous les coups. Les enfants étaient en général peureux de savoir qu'ils venaient d'heurté un professeur. Vraiment les jeunes...Par contre une voix lui fit bien vite relever la tête. Une demoiselle se tenait près de lui, cheveux blancs d'apparence assez jeune...Seulement un truc dérangé le plus âgé, la jeune femme sentait le métal à plein nez. Vraiment particulier comme odeur, d'ailleurs il ne saurait même pas dire ce qu'elle était...En tout cas, ce n'était pas pour autant qu'il devait se montrer désagréable. Eirik finit donc d’empiler une partie des livres et leva de nouveau la tête vers la jeune inconnue.
 
" Bonjour Mademoiselle, en effet votre aide serait la bienvenue. Je ne sais pas vraiment qui à eu le culot de me rentrer dedans sans même prendre la peine de s'arrêter, mais enfin...Je vois qu'au moins certains jeunes n'ont pas perdu certaine bonne manière."
 
Le vampire sourit et laissa le choix  à la jeune femme de l'aider ou non. Après tout sa proposition pourrait ne plus tenir. En tout cas le Norvégien s'attendait à tout. Depuis son arrivé il avait tellement vu de personne assez particulière que maintenant plus rien ne pouvait le choquer. Il en profita d'ailleurs pour passer une main dans ses cheveux et les placer de façon un peu plus convenable. L'homme sourit à la demoiselle et continua de parler en même temps qu'il ramassait le tout.
 

" D'ailleurs pardonné mon impolitesse, je me présente, Monsieur Ishirama Eirik. Je suis le professeur d'histoire, enchanté Mademoiselle?"
 
Ben oui, autant poser la question c'était le minimum autorisé dans une telle situation.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] EmptyLun 5 Oct - 22:44
Invité
privé
Besoin de faire des recherches?
Eirik Ishirama ft Yuki Ystal
Ʃkaemp はは ™

- Bonjour Mademoiselle, en effet votre aide serait la bienvenue. Je ne sais pas vraiment qui à eu le culot de me rentrer dedans sans même prendre la peine de s'arrêter, mais enfin...Je vois qu'au moins certains jeunes n'ont pas perdu certaine bonne manière.

- Il sont jeune et remplie d'énergie, c'est en fessant des erreur qu'on apprend. Dit Yuki avec un visage et une voix sans expression.

Yuki empilé les livre au sol par deux avant de tendre le bras droit, le bras commence à dégager un liquide de couleur métal au sol. Le liquide se divise en quatre et commençait à prendre forme humaine et à prendre les livres avant de les déposer sur une table non loin.

Le jeune homme en profita pour passer une main dans ses cheveux et les placer de façon un peu plus convenable, il sourit à Yuki avant de parler en même temps qu'il ramassait ce qui rester.

- D'ailleurs pardonné mon impolitesse, je me présente, Monsieur Ishirama Eirik. Je suis le professeur d'histoire, enchanté Mademoiselle?

Yuki se leva et se dirige vers la table, alors que deux des clones se rapprochent de lui, la première ramassa, ses livres qui avaient déjà ramassé et la seconde qui tente sa main pour l'aider a se relevait lui répond :

-Yuki Ystal, je suis la nouvelle infirmière du lycée, enchanté messieurs Ishirama Eirik.



rien

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] EmptyMar 6 Oct - 18:38
Eirik Ishirama
Besoin de faire des recherches?

 
La demoiselle était donc l'infirmière de l'école. Le vampire comprit donc bien vite que celle-ci était nouvelle, après tous, les informations circulé vite dans l'établissement. Par contre, il remarqua que la blanche n'avait aucune expression particulière, ce qui était assez surprenant. Encore heureux qu'il avait un frère avec un visage montrant toujours de la mauvaise humeur et de la froideur. Ca ne lui changerait pas beaucoup comme on dit. En tout cas ce n'était pas le plus surprenant.
 
En effet, Mademoiselle Ystal fit apparaitre un clone d'elle-même en métal pour les aider. C'était donc pour ça, la jeune femme était tout simplement un être métallique. Assez surprenant, c'était bien la première fois qu'il voyait une personne pareille. Le Norvégien garda donc cette information dans un coin de sa tête, la race de cette demoiselle l'intrigué. Puis quand ils eurent finit, la demoiselle se dirigea vers la table tout en lui tendant la main. Eirik lui sourit et l'attrapa pour se relever en répondant.
 
" Qui aurait cru que vous soyez une infirmière, je vous aurez plus prit pour une élève, mais enfin...Les apparences sont bien plus trompeuse dans cette établissement qu'ailleurs. Mais que vient faire notre nouvelle petite infirmière ici?"

 
Bon d'accord c'était peut-être un peu par curiosité qu'il demandait ça, mais autant faire la conversation pour en savoir plus sur elle. La demoiselle réveillait ce petit côté curieux chez lui. Puis, il devait comprendre, c'était plus fort que lui. Pourtant, le plus âgé lança tout de même quelques coups d'œil au comptoir du bibliothécaire. Personne.... Ou était donc le gamin? Eirik espérait juste que celui-ci ne soit pas encore en train de faire une bêtise...Enfin, il se retourna finalement vers la jeune femme pour lui sourire de nouveau et s'installer sur une chaise. Il commença même à ranger les livres devant lui par ordre de priorité, celui sur les Djinn étant positionné en dernier. C'était une bonne façon d'attendre une réponse de la part de la jeune femme.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] EmptyMar 6 Oct - 21:42
Invité
privé
Besoin de faire des recherches?
Eirik Ishirama ft Yuki Ystal
Ʃkaemp はは ™

Le jeune homme se releva et en profite pour parler.

- Qui aurait cru que vous soyez une infirmière, je vous aurez plus prit pour une élève, mais enfin...Les apparences sont bien plus trompeuse dans cette établissement qu'ailleurs. Mais que vient faire notre nouvelle petite infirmière ici? Dit Ishirama remplit de curiosité.

Le jeune homme s'installer sur une chaise et commença à ranger ses livres devant lui. Yuki s'installer aussi sur une chaise a coté de lui avec son livre sur les plantes, les clones qui on aider à rangée, redevient liquide et revient chez Yuki. Elle regarde le professeur et répond :

- Votre directeur a proposé ce poste et j'ai accepté. Malgré le manque expression Yuki sort un petit sourire pendant quelque seconde. Maintenant si t'as mal, tu c'est ou me trouvé.

Yuki regarde sont livre et commença à l’ouvrir avant de se plonger dedans, le sourire avait déjà disparu du visage de Yuki.

-Tu comptes lire tout, c'est livre ?

rien

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] EmptyMer 7 Oct - 18:10
Eirik Ishirama
Besoin de faire des recherches ?

 
Les directeurs? Tiens donc, le vampire se demandait bien comment il avait pu trouver une enfant si particulière. Remarque venant d'eux plus rien n'était vraiment étonnant. Eirik se demandait plutôt ce qu'il avait fait pour la faire venir. En général les gens étaient plutôt tirés dans l'établissement et venait rarement de leur plein gré. Enfin, la n'était pas la question ce qui le fit plutôt rire c'était sa remarque sur le fait de venir la voir pour se faire soigner. Elle était au courant qu'elle était entourée de créature et que seuls les élèves avaient vraiment besoin d'elle. Le professeur se calma et sourit à la demoiselle pour essayer d'être le plus délicat possible.
 
" Eh bien j'y penserais si jamais un élève a besoin de vous. On va dire que dans mon cas ce sera inutile."
 
Il sourit de nouveau et à ce moment, le blanc cru déceler un sourire sur le visage de la jeune femme. Seulement, il ne put pas vraiment s'attarder sur ce détail qu'une nouvelle question arriva. Le Norvégien leva un sourcil et baissa son regard vers les livres avant de le relever vers la blanche.
 
" Eh bien, effectivement je compte bien lire tous ces livres. Par contre je ne suis pas tellement habitué à ce qu'une demoiselle paraissant si jeune me tutoie alors que je suis un professeur. Ne m'en voulez pas, mais je suis peut-être un peu vieux jeu dans certains cas. Après que vous paraissiez si jeune est plutôt à votre avantage je trouve."
 
Le vampire prit ensuite une de ses livres et le feuilleta rapidement. Rien d'intéressant dans celui-ci. Il passa à un autre, puis jeta de temps à autre des coups d’œil à la salle. Ce livre était bien plus intéressant, il espérait juste ne pas avoir à noter trop de chose pour son cours. Feignant un jour, feignant toujours comme on dit.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] EmptyJeu 8 Oct - 12:00
Invité
privé
Besoin de faire des recherches?
Eirik Ishirama ft Yuki Ystal
Ʃkaemp はは ™

Elle regarda le professeur qui sort un beau sourire avant de parler.

- Eh bien, effectivement je compte bien lire tous ces livres. Par contre je ne suis pas tellement habitué à ce qu'une demoiselle paraissant si jeune me tutoie alors que je suis un professeur. Ne m'en voulez pas, mais je suis peut-être un peu vieux jeu dans certains cas. Après que vous paraissiez si jeune est plutôt à votre avantage je trouve.

Yuki regarde de nouveau sont livre avant de répondre.

- Vous être un professeur, mais on travail dans le même lycée vous pouvait m'appelle par mon prénom sa me dérange pas, je ferait de même. vous être ici pour cherche quelque chose pour votre prochain cours? vous avait déjà raconté les passez humaine?

Elle tourna la page de sont livre avant de continué.

J'ai du temps libre je pourrai passe dans la classe pour apprendre, ou peut etre que mon arriver va les perturber... désolé je parle trop.



rien

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] EmptyVen 9 Oct - 18:33
Eirik Ishirama
Besoin de faire des recherches ?

 
La jeune femme se montrait très curieuse et cela fit sourire le plus vieux. Après tout il ne pouvait pas lui en vouloir de faire un peu de discussion. D'ailleurs sa question n'était pas bête du tout. De plus ça pouvait être intéressant pour elle de connaitre un peu les mœurs des cours de l'établissement, en tout cas les siens. Le Norvégien releva donc son regard vers la jeune femme et sourit.
 
" Bien Yuki, pour vous répondre à votre deuxième question...Oui, j'ai déjà eu l'occasion d'aborder certain point du passé humain. Je trouve leur histoire bien plus intéressante que leur race, puis il faut dire la vérité, nos histoire dépende beaucoup de la leur."
 
Eirik tourna une page de son livre et continua.
 
" Pour le reste en effet, je suis ici pour faire des recherches pour mes cours. Puis, j'en profite pour me renseigner sur une race que je connais que très peu les Djinn, une sorte de génie. Le bibliothécaire en étant un, je m'y intéresse de très près. Je reste très curieux pour ce genre de chose."
 
Le plus vieux montra du doigt le livre en question qui se trouvé sous sa pile et il changea de livre prenant une feuille de brouille présente sur la table. Il sortit un stylo et commença à prendre quelques notes. Bien qu'il ait vécu bien des périodes de l'histoire, il n'était pas non plus un dieu pour tout savoir. Alors autant se renseigner sur les mœurs des autres pays. Puis, la jeune femme reprit d'ailleurs la parole et tout en prenant des notes, le blanc répondit:
 

" Contrairement à certains professeur, j'ai un peu de mal à accepter des personnes de l'extérieur. Les élèves sont vite perturbés comme vous dites. Après je pourrais toujours voir de faire une exception, si je vois que ceux-ci s'adapte bien à ma façon de travailler."
 
Puis, il se décida finalement à poser sa question. Après tout Yuki ne se dérangeait pas pour l'interroger, alors autant faire de même pour sa race qui restait un flou artistique pour le plus vieux.
 
" D'ailleurs désolé pour mon indiscrétion, mais vous êtes quoi exactement? Je me prononce peut être mal, mais je ne sais pas trop comment vous le demander autrement."
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] EmptySam 10 Oct - 11:26
Invité
privé
Besoin de faire des recherches?
Eirik Ishirama ft Yuki Ystal
Ʃkaemp はは ™

Yuki écouta tout en lisant le livre se que Eirik Ishirama disait, justqu'a ou il demanda la race.

- D'ailleurs désolé pour mon indiscrétion, mais vous êtes quoi exactement? Je me prononce peut être mal, mais je ne sais pas trop comment vous le demander autrement.

yuki qui était entrain de tourné la page de sont livre, s’arrêta brusquement, elle laissa un silence dans la salle ou on entendait les élève marché.

Avec des mots sombre, elle répondit a sa question.

- j'ai pas de race. Elle tourna la tête vers le professeur avec un visage toujours vide d'émotion, mais sont regard donne l’impression qu'elle est perdu par cette question. - je te laisse le choix de ma race...

Elle regarda sont livre et ses mains commence a légèrement a tremblement, comme si elle n'avait jamais réfléchi a cette question.

rien

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] EmptyLun 12 Oct - 18:31
Eirik Ishirama
Besoin de faire des recherches ?

 
La demoiselle avait l'air totalement perdu. Son regard et ses tremblements en disait long. Elle ne connaissait donc pas sa race ou peut-être n'avait-elle pas encore de nom. En tout cas le vampire en était plutôt surpris. D'ailleurs, il avait un peu de peine pour la jeune femme. Ne pas savoir c'était surement la pire des choses, surtout quand il s'agissait de sa nature même. Le Norvégien avança donc sa main vers celle de la demoiselle et la posa sur celle-ci doucement. Eirik lui afficha un sourire compatissant et reprit la parole pour la rassurer.
 
" Ne vous inquiétez pas. Votre race n'a peut-être pas de nom, mais au moins votre présence, montre que nous ne connaissons pas encore tout sur notre monde. La preuve vous venez de surprendre un vampire bien plus âgé que la plus part des gens de cette établissement."
 
Ben oui, c'était une vérité. La jeune femme venait de le surprendre bien plus que de mesure. Après tout, un être comme elle capable de contrôler les métaux, sous toutes ses formes c'était des plus rare. Même le professeur de français n'était pas aussi doué dans ce domaine. D'après ce qu'il en savait celui-ci ne pouvait que maitriser les métaux sous la forme solide. C'était vraiment étonnant. En tout cas il espérait que Yuki soit un peu plus rassuré. L'homme enleva ensuite sa main de sur celle de la jeune femme face à lui et reprit sans plus attendre. Après tout ce n'était pas interdit. Puis de toute façon le gérant des lieux ne pourrait rien lui dire, même s'il parlait trop fort. D'ailleurs en parlant de ça. Eirik en avait marre de chercher dans les livres d'histoire. Bien trop de chose qu'il connaissait déjà. Il prit donc le livre sur les Djinn et commença à le lire très sérieusement. Posant sa question de façon totalement détaché.
 

" Sinon, puisque vous faites partie d'une race inconnue. Pourrais-je au moins savoir ce que vous êtes capable de faire? Mis à part vos clones...Si on peut appeler ça comme ça bien sûr."
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] EmptyMer 14 Oct - 12:16
Invité
privé
Une lanterne dans la nuit
Harmonie Kivyann ft Yuki Ystal
Ʃkaemp はは ™

Yuki qui se santé plus rassuré continue de regardé le professeur qui c'est mi a prendre le dernière livre et a le lire sérieusement. Posant sa question a Yuki.

- Sinon, puisque vous faites partie d'une race inconnue. Pourrais-je au moins savoir ce que vous êtes capable de faire? Mis à part vos clones...Si on peut appeler ça comme ça bien sûr.Dit le jeune homme.

Yuki le regarde, avant de ses mains sur c'est joue et de ramenai sa tête vers elle.
Elle se mes à l'embrasser, sa langue devient liquide et part dans son estomac se détachent du corps de Yuki. Puis Yuki se mes dos a lui et enlève sont kimono laissant place a c'est sous-vertement, ses mains lâches sont kimono et l'une de ses mains devient une lame d'épée et l'autre devient cinq tentacules donc une qui part fermer la porte de la salle les laissant seule, son bas du corps devient liquide se rependent sur le sol alors que sont dos fait apparaître la tête de Yuki

Yuki tourne la tête vers le professeur surement surpris a se qui voie.

- Chaque liquide et mon corps et mes yeux, la partie de mon corps dans ton estomac bouge, se multiplie et voie.

Yuki se retourne vers lui et continue de parler.

- A tu peur? évidement que oui, qui voudrai d'une fille différent des autre...


rien

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] EmptyMer 14 Oct - 17:49
Eirik Ishirama
Besoin de faire des recherches ?

 
 Alors là Eirik ne comprenait plus rien elle était en train de l'embrasser la gamine? Il ne rêvait pas? Pourtant c'était tellement bizarre comme baiser. D'ailleurs il ne comprit plus rien à ce qui se passait à ce moment même surtout quand la jeune femme ferma la salle à double tour. Putain, si Ambroise était là soit il le frapperait, soit il rigolerait de la situation, mais franchement il ne voulait pas y penser. Le vampire prit tout simplement un air plus sérieux avant de prendre la parole.
 
" Alors dans un premier temps je vous prierez de vous rhabiller, si mon partenaire arrive je risque d'avoir des problèmes étant donné qu'il se trouve être le bibliothécaire. De plus, je suis désolé si mon geste vous à amener à croire certaines choses..."
 
Le vampire replongea son regard sur son livre avant de poursuivre.
 
" Ici nous sommes tous différent, tu n'es pas la seule. Il n'y a aucun humain que des créatures. Vous serez accepté comme vous êtes dans cette établissement. Par contre je vous prierez de sortir de moi des maintenant."
 
L'atmosphère se changea, devenant sombre et menaçante. Une sphère d'eau se plaça au-dessus de la tête de la demoiselle. Soit elle redevenait elle, soit il prendrait les devant. Hors de question de supporter le changement d'humeur d'une enfant. Surtout que celle-ci avait pris bien trop d'assurance à son égard. L'homme ne voulait pas que ça se reproduise et en plus elle avait dérangé ses recherches sur les Djinn. Eirik s'enfonça un peu plus dans sa chaise pour observer la jeune femme sans gêne. Maintenant, il était prêt à la pardonner si celle-ci faisait un effort et repartir sur de bonne base.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] EmptyMer 14 Oct - 21:34
Invité
privé
Une lanterne dans la nuit
Harmonie Kivyann ft Yuki Ystal
Ʃkaemp はは ™

Après avoir écouter Eirik elle remis sont kimono, elle regarde de nouveau l'homme avec un regard noir.

- Va tu... me tué? Dit yuki avec une voix légèrement sombre.

Ses mains redevient normal et elle arrêta de le regarder, alors que pendant ce temps dans l’estomac de Eirik, le liquide tente de sortie en provoquant un vomissement.

- Pourrais-je au moins savoir ce que vous êtes capable de faire? Dit Yuki imitant la voix de Eirik, avant de continué avec sa voix normal.

- J'aurait du reste sous forme d'objet des humains. Yuki se mes a crié avec une voix remplie de tristesse: Sa aurait était plus simple si je n’exister pas!
Sont bas du corps reprend forme humaine et elle part vers la porte, arrivée devant elle se retourne et dit.

- Tu veut savoir! Elle forme quelque chose dans sa main avant de le jeter sur la table du professeur, c'etait un minerai de quelque centimètre.  

- Voila qui je suis, Yuki Ystal n'est qu'un minerai! Cria Yuki avant de reprendre son souffle.



rien

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] EmptyVen 16 Oct - 18:37
Eirik Ishirama
Besoin de faire des recherches ?

 
Eirik laissa sortir cette chose de lui dans un vomissement peu ragoutant. Il s'en foutait pas mal tant qu'elle sortait de lui. Par contre la suite laissait à désirer. Franchement, ça prouvait bien qu'elle n'était qu'une enfant s'énerver ainsi. Puis, s’il avait voulu la tuer ça serait déjà fait depuis longtemps. Le vampire soupira simplement en la regardant s'énerver toute seule. Il en avait vraiment plus que marre. Quand elle eut enfin finit, le plus vieux se leva et prit le minerai en main. Elle venait de le mettre dans une humeur...Bon, dieu oui c'était le cas de le dire une humeur massacrante. Quand il fut près d'elle, Eirik baissa la tête pour la regarder et il tendit le petit minerai à la jeune femme.
 
" Déjà vous allez vous calmer. Je n'ai rien fait pour vous mettre dans un état pareil, vous n'êtes qu'une enfant qui perd son sang-froid pour un rien. Si je l'avais voulu je vous aurez tué au moment même où vous avez commencé à perdre le contrôle."
 
Le plus âgé lui fourra de force son minerai dans la main et prit un air bien plus sérieux et froid.
 
" Je suis capable de bien plus que vous ne le pensez, donc montré un minimum de tenu devant moi. Vous ne vous rendez même pas compte qu'ici vous êtes comme nous tous, une créature parmi tant d'autre. Quand vous aurez enfin accepté votre nature et votre existence, je ferais peut être l'effort de vous écouter. Sur ce je vous prie de bien vouloir partir. Si vous ne le voulez pas je me ferais un plaisir de vous montrer la sortie de façon radical et croyait bien que le bibliothécaire ne vous aidera pas si celui-ci revient."
 
Le Norvégien sourit de façon malsaine à la demoiselle et lui ouvrit la porte, sa bulle pleine d'eau toujours au-dessus de la tête de celle-ci. Il n'allait pas laisser cette femme lui gâcher sa journée.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] EmptySam 17 Oct - 9:27
Invité
privé
Une lanterne dans la nuit
Harmonie Kivyann ft Yuki Ystal
Ʃkaemp はは ™


Elle se calme et dit dans une voix normal.

- Tu connait rien sur moi, alors ne dit que je suis comme vous.

Yuki passe la porte avant de se retournée vers lui.

- Je ne possède pas, se corps que vous avait, fait de chair et de sangs. Elle regarde sur le coté avant de dit: Désolé de vous avoir dérangé.

Elle partie dans le couloir, alors que le liquide passe entre les jambe pour atteindre son corps.

(fin rp pour moi, tu conclue?)



rien

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] EmptySam 17 Oct - 11:47
Eirik Ishirama
Besoin de faire des recherches ?

 
Ne rien savoir d'elle? Certes, il ne savait rien sur la jeune femme, mais en attendant il savait une chose c'était qu'elle exagérait fortement. Ne pas être comme eux? Foutaise, ils étaient tous différent, mais restaient tous des créatures qui furent rejeté par les humains à un moment ou à un autre. Franchement, cette jeune demoiselle avait encore bien des choses à apprendre et à voir. Le vampire soupira donc de nouveau, supprimant la sphère aquatique menaçant la jeune infirmière. Franchement, Eirik n'avait pas envie de se prendre la tête avec elle. Il avait bien mieux à faire pour le moment. Il regagna donc sa chaise et se réinstalla dos à la jeune femme pour lire encore un peu avant de reprendre plus calme.
 
" Je ne sais peut être rien de vous, mais vous vous n'êtes qu'une ignorante croyant être seule au monde. Quand vous aurez admis que nous sommes tous égaux dans cette établissement et que vous êtes une créature comme nous...J'espère que votre âme sera un peu plus en paix avec elle-même."
 
Le plus âgé finit sa page et la tourna doucement, ignorant maintenant la demoiselle encore présente. Seulement, il conclut très simplement.
 

" Bien plus de gens que vous ne le croyait sont presque similaire à vous dans ces lieux. Je suis un mort me nourrissant de sang, nous avons aussi des personnes ayant un corps, mais pas de sang à proprement parlé et bien plus encore, tout comme mon partenaire qui prend une apparence humaine, mais qui n'est que fumée. Donc quand vous vous ne connaissez rien au lieu où vous vous trouvez, vous feriez mieux de tourner sept fois votre langue dans votre bouche et de réfléchir pendant ce temps. Mais je vous rassure vous ne m'avez nullement dérangé sur ceux bonne journée."
 
Eirik y était peut être allait un peu fort, mais la jeune femme devait comprendre son erreur. Elle avait peut-être souffert de tout ça dans le passé, mais ce n’était pas une raison de ce croire seule dans ce cas et de venir lui mettre sa sur le tapis sans raison. Le plus grand des deux finit par créer un golem d'eau forma humain qui alla fermer la porte après le départ de la jeune femme. Cette événement allait être répété il en était sûr. Le professeur avait senti une présence qui les espionnait en quelques sortes. Surement un aide bibliothécaire. Encore heureux que ce n'était qu'un malentendu. Le vampire continua donc sa lecture espérant en apprendre plus sur son cher petit Primero.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal] Empty
Contenu sponsorisé
Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rester évanouie... RP Yuki Ystal
» Parce que ça ne se fait pas ! PV Yuki Ystal
» eh bah... surprise c'est mixte![Yuki Wolf]
» Comment bien commencer la soirée [PV Yuki]
» J'ai besoin de toi! [PV Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: