FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Rester évanouie... RP Yuki Ystal Rester évanouie... RP Yuki Ystal  EmptyVen 23 Oct - 20:06
Erato Astrapi


Rester évanouie
feat Yuki Ystal




Ça, ça ne lui arrivait pas tous les jours. Et elle escomptait que ça n'arrive plus jamais, d'ailleurs. Frustrée et très irritée, Erato entrait dans l'infirmerie avec une élève dans les bras. Évanouie. Sa lyre sur le dos, elle portait ce jour là une longue robe d'été floral, ses cheveux blanc-argenté relevés sur sa nuque par une pince en forme d'oiseau lyre. Et au pied, ses habituelles spartiates. Elle déposa la jeune fille sur le premier lit venu, faillit lui tomber dessus.

Elle et sa maladresse...

Elle se redressa rapidement, rangeant une mèche en cherchant un responsable de ses yeux bleu. Il y avait intérêt à ce que quelqu'un soit là parce que sinon, cette histoire allait mal finir et elle ferait sortir l'élève de l'enceinte de l'établissement pour avoir le plaisir de la tuer. Oh oui, l'agacement faisait ressortir son côté colérique et sadique mais elle s'efforçait pour le moment de ne pas le montrer. Parce que c'était tout de même un peu de sa faute.

Elle contempla le cou de la jeune fille où elle avait laissé un suçon...

-Bon, y aurait-il quelqu'un pour venir voir ce qu'elle a ?

Elle commençait à perdre patience ce qui était une mauvaise chose. Elle remarqua alors une jeune fille aux longs cheveux blanc et aux yeux... Elle lui rappela Médusa. Et en plus des images du passé lui revenaient. Le bouquet final.

-Excuse-moi, mais y aurait-il un médecin ou quelque chose du genre ? Cette jeune fille est tombée dans les pommes et ne s'est pas réveillé depuis...

Et pourtant, Erato l'avait secoué.


Code par K'Aya de Never-utopia.



Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Rester évanouie... RP Yuki Ystal  Sans_t12

MessageSujet: Re: Rester évanouie... RP Yuki Ystal Rester évanouie... RP Yuki Ystal  EmptyVen 23 Oct - 21:28
Invité
privé
Rester évanouie...
Erato Astrapi ft Yuki Ystal
Ʃkaemp はは ™



J'étais en train de lire mon livre sur les plantes quand une personne arrive a infirmerie portant une jeune fille, elle la dépose sur un lit et reste a coté d'elle.
Elle appela de l'aide, je me suis déplacée qu'elle me remarque, je m’approche près du lit avant de déposer ma main sur le front de la malade.
Je regarde la jeune fille qui la transporter pour l'interroger :

- Racontez-moi ce qui s'est passé.

Je n'ai pas envie de me présenter ou de dire bonjour, car le plus important, c'était la fille qui avait un malaise.
J'ai vite réfléchi à la cause de ce malaise, douleur violente, chaleur incommodante, effort intense ? Trop de raison, mais ça n'avait pas l'air grave donc je ne me suis pas inquiétée :

Ce n'est rien surement un effort trop insisté, elle restera là jusqu’à sont réveille.

Je la regarde, le danger étant écarté, je pouvais me concentrer sur elle et me présenter pour bien commencer, je fais le tour du lit pour aller fermé la porte qui était ouverte avant de me mettre devant elle pour me présenter :

Je m'appelle Yuki Ystal l'infirmière, je te remercie de l'avoir ramenée ici puis-je prendre votre nom ?



Hors-sujet.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rester évanouie... RP Yuki Ystal Rester évanouie... RP Yuki Ystal  EmptyVen 23 Oct - 23:04
Erato Astrapi


Rester évanouie
feat Yuki Ystal




La jeune fille s'avança pour vérifier l'état de l'élève ce qui la fit légèrement tiquer. Si elle était une nouvelle aide, elle lui semblait un peu jeune. Mais elle se souvint aussitôt après où elle se trouvait. Dans cet école, personne ne paraissait son âge alors très franchement pourquoi celle-ci le ferait ? Erato la regarda faire, les bras maintenant croisés, ses doigts fins jouant avec le fil qui permettait à sa lyre de tenir sur son dos. Elle avait un peu mal aux bras d'avoir du porter la demoiselle. La prochaine fois, elle la laisserait là. De toute façon, avec celle là, il n'y aurait pas de deuxième fois.

-Il n'y a rien à raconter. Elle s'est évanoui après un orgasme, point.

Elle n'allait certainement pas raconter à cette inconnue les tenants et les aboutissants de ce qu'elle avait fait avec l'élève. C'était dans le domaine du privé et ça le resterait. Un effort ? Un effort ?! Elle n'avait fait aucun effort ! Elle avait juste eu un orgasme plus ou moins foudroyant mais normal quand on y connaissait rien à la chose. Erato se retint de serrer les poings. Elle le ferait payer plus tard, cette histoire. Ça, c'était certain.

Elle sortit de ses pensées de vengeance quand la jeune fille alla fermer la porte. Allons bon, à quoi cela pouvait-il bien lui servir, elle n'avait pas tellement prévu de s'attarder. Elle risquait de déraper si elle le faisait.

-Prendre mon nom...

Elle ricana doucement. La formulation était amusante.

-Erato Astrapi, Hidden ou gardienne si tu préfères.

Elle observa donc l'infirmière de bas en haut. Drôle de tenue pour un personnel soignant, elle en savait quelque chose pour en avoir séduite certaines. Et elle ne s'habillaient pas comme ça dans un cadre médical bien que contrairement aux idées reçues, elles n'étaient pas non plus dans des uniformes pouvant paraître sexy. C'était bien plus pratique qu'autre chose.

-Tu as des yeux de serpent mais tu n'es pas une naga. Pour avoir vécu parmi eux, je suis capable de reconnaître ceux de cette race sans hésitation.

Pas qu'elle lui demandait ce qu'elle était mais les yeux de Yuki -une japonaise semblait-il donc mais après, l'on ne pouvait être sûre de rien et elle n'y mettrait pas sa main au feu- étaient tout de même frappant.

-Nul besoin de me remercier de l'avoir ramenée en tout cas. La prochaine qui me fait un coup pareil, je la jetterai à la mer.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Rester évanouie... RP Yuki Ystal  Sans_t12

MessageSujet: Re: Rester évanouie... RP Yuki Ystal Rester évanouie... RP Yuki Ystal  EmptySam 24 Oct - 11:23
Invité
privé
Rester évanouie...
Erato Astrapi ft Yuki Ystal
Ʃkaemp はは ™



Un orgasme ? Je n'ai pas compris sur le coup, mais je ne chercher pas à le savoir, je fais signe a Erato de me suivre jusqu'au bureau qui était derrière un mur, pourquoi derrière un mur ? C'est simple la nuit ça empêche que la lumière réveille les malades.
J’arrive devant le bureau et je commençais à chercher le dossier de la jeune fille, alors que je cherche le dossier, j’en profite pour parler :

- c'est vrai je suis pas un serpent, je connait pas ma race, cela vous pose des problème ?

Je resté concentré sur le dossier, je me penche pour regarder un peu plus bas dans les étagères
Sans regarder ce que fait Erato a coté de moi.
Je me mes à genoux pour chercher dans les derniers dossiers.

- Un orgasme?





Hors-sujet.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rester évanouie... RP Yuki Ystal Rester évanouie... RP Yuki Ystal  EmptySam 24 Oct - 14:03
Erato Astrapi


Rester évanouie...
feat Yuki Ystal




L'infirmière me fit signe de la suivre. Était-elle en train de prendre son travail à cœur où était-elle juste un peu folle ? Impossible de le savoir pour le moment, mais la Muse était certaine d'une chose : cette fille là n'était pas du tout comme les autres. Après, pourquoi pas, elle avait vu, croiser, parler à un tas de personnes plus ou moins anormales au fil de ses réincarnations mais celle-ci avait quand l'air d'être un cas. Maintenant, à savoir si le cas était intéressant ou pas. Cependant, elle était toujours agacée par le coup que l'élève lui avait fait donc elle n'allait pas réellement s'intéresser à celui de l'infirmière aujourd'hui.

Elles finirent dans un bureau où la dénommée Yuki commença à fouiller dans des dossiers, sûrement à la recherche de celui de la jeune fille dans les pommes. Elle se demanda vaguement comment elle pouvait faire puisque même elle, Erato, n'avait aucune idée du nom et prénom de son ancienne partenaire. Pour quelque chose de doux mais rapide, elle ne cherchait pas à avoir toutes les informations. Quoique à la réflexion, peut-être que celle-ci s'appelait Candice ou... Caprice. Il fallait avouer que tant que l'élève avait su gémir son prénom à elle, le reste ne lui avait pas paru très important.

-Votre race ne me pose aucun problème, pas plus que vous ayez des yeux de félins, serpents... Vous êtes vous et ici, c'est tout ce qui importe. La race n'est qu'une catégorie et je ne suis pas fanatique des petites cases.

A voir si l'infirmière allait comprendre ce qu'elle voulait dire. En attendant, cette dernière était toujours à la chasse du bon dossier et Erato s'appuya prudemment contre le bureau qui ornait le centre de la pièce, sans la lâcher des yeux. Ça aurait été une folie alors qu'elle n'avait aucune idée des possibilités et capacités de la blanche agenouillée devant ses étagères. Mais elle, elle n'avait pas peur pour se mettre dans une telle situation de faiblesse.

Mais ça ne regardait qu'elle.

-Tiens, je me demandais quand tu le noterais. Oui, un orgasme : réponse physiologique qui a lieu au maximum de la phase d’excitation sexuelle. Mais ceci est une définition que tu devrais connaître en tant qu'infirmière.

Elle disait cela d'un ton léger, pas très perturbée de parler de ce genre de choses. Impossible quand on était la Muse des amours érotiques de rougir à propos de ce genre de choses. Elle tira sa lyre de sur son dos et fit tinter quelques notes douces.

-Vas-tu réellement trouver son dossier alors que tu ne connais même pas son nom ?

Elle commença à jouer pour se distraire un peu, réfléchissant à sa future vengeance.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Rester évanouie... RP Yuki Ystal  Sans_t12

MessageSujet: Re: Rester évanouie... RP Yuki Ystal Rester évanouie... RP Yuki Ystal  EmptySam 24 Oct - 20:18
Invité
privé
Rester évanouie...
Erato Astrapi ft Yuki Ystal
Ʃkaemp はは ™



Je trouve enfin le dossier que je pose sur le bureau, je m'assoie sur la chaise avant de le montrer a Erato, le dossier ressemble étrangement a un carnet de santé des humains sauf qui était de couleur orangé se trouvant dessus la photo de la fille et sont nom, prénom.

- regarde, je n'ai pas besoin de savoir sont nom, il y a sa photo.

Je l'ouvre le dossier et j'écris la date, l'heure, et dans le motif, je marque malaise, avant de le referment
Je sors une boite où il y a plusieurs tickets rangés par couleur, je prends un ticket bleu et j'écris un motif d'absence que je pose à coter du dossier.
Je tourne vers Erato avant de dire :

- c'est bon ! Tu peux partir en plus il fait nuit.

Je me lève pour fermer la fenêtre, avant de me diriger ver un lit a part et de m'allonger.




Hors-sujet.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rester évanouie... RP Yuki Ystal Rester évanouie... RP Yuki Ystal  EmptyLun 26 Oct - 12:09
Erato Astrapi


Rester évanouie...
feat Yuki Ystal




Oui, c'était sûr que trouver le dossier de la jeune fille en fouillant chaque étagère n'avait pas du tout pris un quart d'heure à l'infirmière. Mais oui, sans doute que c'était le moyen le plus rapide de faire. Erato esquissa un sourire un peu moqueur, non mais franchement. Si encore la femme connaissait par cœur les étagères, les photos des élèves et leurs noms, très bien mais là... Enfin, ce n'était pas réellement elle qui perdait son temps, pour ainsi dire normalement, elle aurait passé la soirée avec la gourgandine allongé dans l'infirmerie. Donc, le fait qu'elle soit hors service...

Cependant, la Muse nota tout de même une chose, c'était que la dénommée Yuki n'avait pas continué sur le thème de sa race. C'était bien la peine de prendre le temps de répondre alors. Bon, après, le sujet n'était pas réellement passionnant et Erato n'aurait insisté que si la femme avait été une naga. Elle aimait tellement les nagas... Surtout les filles de cette race. Hum, valait mieux qu'elle arrête d'y penser.

-Ça a l'air passionnant comme métier...

Elle ne bougea pas de son appui, un peu sarcastique. Si c'était ça être infirmière, elle préférait mille fois s'occuper de garder l'île. Là au moins, elle était à l'extérieur à prendre l'air et marcher plutôt que de rester dans un lieu sentant le médicament. Surtout que sa collègue donnait une dimension tellement agréable à la forêt et aux jardins, que ça aurait été décevant de les rater.

Elle cligna des yeux quand l'infirmière la licencia. Quelle douceur ! Quelle compassion ! N'y avait-il que des handicapés des sentiments dans le coin ? Non parce que ça allait vraiment vite devenir irritant. Après, ça devait aider Miley à faire une pause mais quand bien même, elle n'en était pas si sûre au fond. En tout cas, le fait que Yuki s'allonge comme ça, comme si ce qu'elle venait de faire était parfaitement normal fit monter sa colère.

-Quelle politesse, bravo. Tu n'as jamais appris les bases pour éviter d'énerver les autres créatures ou tu n'en as rien à faire ?

Elle s'approcha de l'infirmière, un peu folle de s'allonger comme ça. Décidément celle-ci n'avait aussi aucune notion d'auto-préservation.

-De plus, le fait que tu t'allonges sur le lit, c'est une invitation ? Parce que je te rappelle tout de même que nous avons parlé d'orgasme.

Elle fit tinter quelques notes, commençant sans chanter une symphonie... Puisqu'elle était en colère, autant qu'elle se défoule pas vrai ?


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Rester évanouie... RP Yuki Ystal  Sans_t12

MessageSujet: Re: Rester évanouie... RP Yuki Ystal Rester évanouie... RP Yuki Ystal  EmptyLun 26 Oct - 13:26
Invité
privé
Rester évanouie...
Erato Astrapi ft Yuki Ystal
Ʃkaemp はは ™



Erato n'avait pas l'air de vouloir partir, est, c'est critique, ou commentaire me laisser indifférent, je m'assois sur le lit alors quelle commençant sans chanter une symphonie, pourquoi ? Je ne sais pas, mais ça ne m'empêche pas de répondre à ses questions :

- ne te mes pas en colère, elle n'a rien être ce qui s'est passé, c'est du passé, il n'a pas de traitement pour ça, calme-toi.

je s'avait quelle était la cause, mais le fait quelle se rapproche de moi commençait me gêner,, je le montre pas, je tourne la tête vers la malade qui c'est endormi, une bonne nouvelle.
Je me penche en arrière pour atteindre des interrupteurs qui se trouver sur le mur près du lit et je clique sur une pour éteindre le groupe de lumière qui se trouve près de la jeune fille, maintenant viens le problème de Erato qui était bizarre...

- qu'est-ce que tu fais ?

Je rougis un peu, ce n'était pas désagréable, mais ce n'était pas normal, je me laisse tombé sur le côté, mon corps était chaud, elle fait quelque chose a mon corps, je dois rester calme, je remets correctement sur le lit et je tente de me retenir...



Hors-sujet.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rester évanouie... RP Yuki Ystal Rester évanouie... RP Yuki Ystal  EmptyMar 27 Oct - 19:59
Erato Astrapi


Rester évanouie...
feat Yuki Ystal




Cette fille commençait à lui courir sur le haricot et ça, c'était pour rester poli. Avoir l'air aussi indifférent après avoir été presque insultante, ça devait être tout un art chez elle. Et elle osait lui dire de ne pas s'énerver. Elle lui aurait ri au nez si ça n'aurait pas stoppé son chant. Non mais franchement, elle pensait vraiment que ça passerait comme ça ? Juste parce qu'elle le disait ? Elle se prenait pour qui, pour Bouddha ?

En plus, la moitié de ce qu'elle disait était incompréhensible. Pour quoi il n'y avait pas de traitement ? Pour l'élève là ? Elle l'avait quasiment oublié, son problème actuel, c'était l'infirmière qui pensait qu'elle pouvait donner des leçons parce qu'elle était sur son territoire. La bonne blague. En plus, au lieu de se préoccuper de ce que j'étais en train de lui faire, elle s'occupait encore de sa soi-disant patiente et éteignait les lumières pour que l'élève puisse dormir en paix.

De mieux en mieux. Définitivement, cette gourgandine n'avait non seulement aucun sens du respect, des priorités et aucune préservation de soi, elle en était totalement et absolument certaine maintenant. Elle accentua son chant. Elle allait lui apprendre en direct ce que c'était un orgasme et même lui apprendre qu'une femme pouvait en avoir beaucoup en une heure et ça, sans la toucher une seule fois. Ça lui ferait les pieds et l'impossibilité de se lever facilement le lendemain. C'était que ça finissait par faire mal autant d'exercice.

Et elle commença à les compter soigneusement. Elle avait tout son temps et en tant que Muse, elle pouvait chanter des heures et des heures sans se fatiguer. Mais pour stopper toute tentative de l'attaquer, elle se rendit aussi invisible, laissant sa musique et sa voix semblaient provenir de partout dans la pièce.


Code par K'Aya de Never-utopia.



Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Rester évanouie... RP Yuki Ystal  Sans_t12

MessageSujet: Re: Rester évanouie... RP Yuki Ystal Rester évanouie... RP Yuki Ystal  EmptyMer 28 Oct - 22:55
Invité
privé
Rester évanouie...
Erato Astrapi ft Yuki Ystal
Ʃkaemp はは ™



Mes bras et mes jambes commencées à fondre, j'arrive plus à mon concentré correctement pour garder ma forme humaine, je fonds, je rougis et je n'arrive pas à garder mon calme.
Je tente de me lève malgré le fait que j'ai plus vraiment des pié humaine, d'un pas après l'autre, j'avance vers le bureau, mais je finis par tomber et à fondre totalement laissant une grande flaque d'un liquide de couleur métal.
Je tente de prendre forme de sphère, mais je n'arrive pas, se désire... Je n'arrive pas à la contenir,
c'est alors que la jeune fille se réveille et se lève du lit...

Hors-sujet.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rester évanouie... RP Yuki Ystal Rester évanouie... RP Yuki Ystal  EmptySam 31 Oct - 18:36
Erato Astrapi


Rester évanouie...
feat Yuki Ystal




Si elle s'était attendu à ça... Elle savait quel dégât pouvait plus ou moins faire son chant sur une personne mais ça, c'était rare. L'infirmière s'était comporté comme une sorte d'élémentaire d'eau, fondant comme un glaçon trop exposé au soleil. Très inattendu, vraiment. Mais très amusant aussi. Elle remarqua que la couleur cependant n'était pas du tout celle qu'on pourrait attendre d'un élément liquide... Couleur métal, ça ne devrait pas être, qu'est-ce que cette Yuki pouvait être ?

Erato ne se posa pas la question trop longtemps en réalité, déjà que la fille était en train de se réveiller. Sale élève, elle ne pouvait pas sagement resté endormie ? La Muse n'avait plus du tout envie de rester, surtout que cela provoquerait forcément une très mauvaise réaction chez elle. Elle regarda autour et comme elle pouvait partir sans risque de représailles.

-Cela t'apprendra peut-être la politesse, jeune femme. Tu devrais bien comprendre que vivre en société demande d'avoir des manières. Et quand il s'agit d'une femme, c'est pire...

Erato observa l'élève zombie avec la furieuse envie de la faire pleurer à mort.

-Sur ce, je vais vous laisser avant de tenter de commettre un meurtre. Bonne soirée et nuit à vous. Pensez à moi si tu te fais du bien.

Et elle se rendit à nouveau visible et sortit tranquillement de l'infirmerie après avoir esquissé un sourire moqueur pour les deux filles qu'elle abandonnait là.

Elle allait devoir trouvé une autre proie...


Code par K'Aya de Never-utopia.





[HRP : Je te laisse conclure, donc]
Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Rester évanouie... RP Yuki Ystal  Sans_t12

MessageSujet: Re: Rester évanouie... RP Yuki Ystal Rester évanouie... RP Yuki Ystal  EmptyMer 4 Nov - 21:45
Invité
privé
Rester évanouie...
Erato Astrapi ft Yuki Ystal
Ʃkaemp はは ™



J'ai attendu que la jeune fille part en cours, elle n'avait rien de grave et je connaît les raisons du problème.
Je ferme la porte à clé avant de reprendre ma forme normale et de me rhabiller, car mes vêtements ne font pas partie de moi, puis je m'assois sur le bureau pour lire le livre, je veux juste oublier ce qui s'était passé ici...

[ Fin RP ]

Hors-sujet.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rester évanouie... RP Yuki Ystal Rester évanouie... RP Yuki Ystal  Empty
Contenu sponsorisé
Rester évanouie... RP Yuki Ystal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parce que ça ne se fait pas ! PV Yuki Ystal
» Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal]
» +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ]
» eh bah... surprise c'est mixte![Yuki Wolf]
» Comment bien commencer la soirée [PV Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: