FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
MessageSujet: Parce que ça ne se fait pas ! PV Yuki Ystal Parce que ça ne se fait pas ! PV Yuki Ystal EmptyVen 6 Nov - 19:24
Ambroise Poitiers
Techniquement, je ne la connaissais pas assez pour ça. Mais de toute façon, la plupart du temps, quand je faisais des blagues, je ne connaissais pas réellement mes victimes au préalable, ce n'était qu'ensuite que je tapais la discussion avec eux. Alors ce que j'allais faire présentement, c'était normal. Enfin, normal pour moi en tout cas. Une petite blague-vengeance. Et je préparai tout cela très minutieusement.

Oh, je comptais bien parler avec l'infirmière par la suite mais le simple fait qu'elle ait osé se mettre toute nue dans MA bibliothèque me mettait un peu en rogne. Après qu'elle l'ait fait devant Eirik... Ben sachant qu'on était pas en couple réellement lui et moi, ça n'avait pas d'importance. Mon vampire allait manger et avoir du sexe où il voulait, c'était ce que nous avions convenu dès le départ. Et oui, j'étais encore en train de refuser d'analyser mes sentiments et émotions. Si ça dérangeait une quenouille, qu'elle aille se planter ailleurs !

Bon, ma "scène de crime" était prête. J'avais un "élève" allongé sur le sol -qui était en fait une forme composée par ma fumée- visiblement dans les pommes, dans les vapes, dans les cocotiers aux Bermudes comme le laissait entendre sa position incongrue mais pas trop non plus. J'avais fait appeler cette fameuse Yuki Ystal, comptant purement et simplement faire exploser le faux corps pour qu'elle en ait plein de morceaux dessus. Le sang, je l'avais encore pris au marché noir. Tout comme les organes à l'intérieur (des organes d'animaux, je n'avais pas poussé à en prendre des humains et puis, il avait fallu que je les coupe en morceaux, alors...)

Attendant patiemment qu'elle arrive, j'eus un sourire quand elle arriva auprès de la fausse victime. Et quand le moment fut le bon, quand elle fut tellement prêt de ma farce, je fis exploser le faux cadavre et la vit se faire recouvrir de sang et d'organes. Et j'explosai d'un rire silencieux, c'était assurément réussi. Resté à voir si elle allait paniquer ou pas.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Parce que ça ne se fait pas ! PV Yuki Ystal O04emp

MessageSujet: Re: Parce que ça ne se fait pas ! PV Yuki Ystal Parce que ça ne se fait pas ! PV Yuki Ystal EmptyDim 15 Nov - 8:58
Invité
privé
Parce que ça ne se fait pas !
Ambroise Poitiers ft Yuki Ystal
Ʃkaemp はは ™



J'aller rentrer chez moi quand on m'a dit de venir d'urgence, j'arrive devant la victime et je commence à examiner son corps était étrange, mais au moment où je réfléchis a quelque chose
, le corps a sauté. Je resté surprit sur le coup avent de me relever comme si rien ne s'était passé, j'observe ce qui resté au sol avant de partir en direction de chez-moi...

Je rentre chez moi, ce genre de farce ne me font rien, ou plutôt plus rien depuis bien longtemps.


rien

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Parce que ça ne se fait pas ! PV Yuki Ystal Parce que ça ne se fait pas ! PV Yuki Ystal EmptyVen 20 Nov - 20:41
Ambroise Poitiers
Eh bien ce n'était pas tout à fait la réaction à laquelle je m'étais attendu. En plus, c'était une rapide, j'avais envie de bouder mais il fallait quand même que je m'explique avec elle alors je descendis du ciel comme un aigle qui veut se planter dans la terre et je la rattrapai. Ça n'était pas compliqué, elle portait des chaussures très bizarres mais pas du tout adapté pour une marche dans le gazon... Il fallait vraiment qu'un jour, je prenne le temps de le teindre... Ou d'y jeter des paillettes. Passons, c'était pas le moment de divaguer.

-Pas si vite, il faut qu'on parle vous et moi.

Je m'arrêtai pile en face d'elle et lui proposai un gâteau à l'ananas.

-Je peux savoir ce que vous a pris de votre mettre nue dans ma bibliothèque sous les yeux de mon vampire ?

Puisqu'elle était pressée, je mettais les pieds dans le plat. Mais j'était quand même un peu et même beaucoup déçue par sa réaction. Elle prenait forcément mon tour comme une humiliation j'avoue l'impression. Et même si c'était une vengeance, je ne cherchais pas à humilier. Je détestais qu'on fasse ça alors ce n'était pas moi qui me permettrait de le faire.

Même si je devais me retenir de rire comme un chinchilla parce que la voir couverte de sang et d'organes, c'était quand même quelque chose. Peut-être que je recyclerai cette blague pour une prochaine fois.

-Parce que je vous signale que ça ne se fait pas de se déshabiller dans les lieux publics. Et devant des élèves en plus, c'est atteinte à la pudeur !

Je croisai les bras, attendant de voir ce qu'elle allait dire contre ça.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Parce que ça ne se fait pas ! PV Yuki Ystal O04emp

MessageSujet: Re: Parce que ça ne se fait pas ! PV Yuki Ystal Parce que ça ne se fait pas ! PV Yuki Ystal EmptyVen 20 Nov - 22:19
Sael Neri
Navré de devoir intervenir mais ce rp est dors et déjà bloqué pour des raisons évidentes, il sera rouvert (espéreront le) sous peu.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Parce que ça ne se fait pas ! PV Yuki Ystal 2lwvyph

MessageSujet: Re: Parce que ça ne se fait pas ! PV Yuki Ystal Parce que ça ne se fait pas ! PV Yuki Ystal EmptySam 21 Nov - 13:02
Sael Neri
Mise en archive pour cause de suppression de personnage.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Parce que ça ne se fait pas ! PV Yuki Ystal 2lwvyph

MessageSujet: Re: Parce que ça ne se fait pas ! PV Yuki Ystal Parce que ça ne se fait pas ! PV Yuki Ystal Empty
Contenu sponsorisé
Parce que ça ne se fait pas ! PV Yuki Ystal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rester évanouie... RP Yuki Ystal
» Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal]
» eh bah... surprise c'est mixte![Yuki Wolf]
» Comment bien commencer la soirée [PV Yuki]
» Parce que manger, c'est bien. PV Drakhys Andar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: