FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
MessageSujet: Tu oses... PV Tarô (on a perdu Sword) Tu oses... PV Tarô (on a perdu Sword) EmptyJeu 19 Nov - 20:47
Ambroise Poitiers
Je me sentis sonné. Il n'avait pas osé... Non, il n'avait pas osé, hein ? Mais je sentais ma joue brûlait férocement et il me tenait encore par le col. Sauf que je l'avais prévenu. Je l'avais prévenu de ne pas m'énerver plus que je ne l'étais déjà. De quel droit osait-il lever la main sur moi. Oh, ça, ça allait se payer et cher. Il n'était pas mon vampire, il n'avait aucun droit de me materner ou de me traiter de la sorte. La première fois, je m'étais juste senti triste qu'il ne comprenne pas mais là...

Je l'écoutais vaguement parce qu'il était hors de question qu'on puisse penser que je n'écoutais pas et que je n'en faisais qu'à ma tête. Sauf que j'en avais vraiment assez de ses conseils là. Je voulais sortir, il n'aidait en rien et Sword en rajoutait pour me mettre encore plus les nerfs. Je le laissais me poser par terre et redressai mes habits avant de le regarder avec animosité. Oui, j'en étais là et ça n'était pas fini.

-Comme si tu savais où il fallait aller, toi. C'est sûr qu'un vieux vampire en sait toujours plus long que les autres, hein ?

Je ricanai et je me détournai pour continuer la route, marchant bien au centre pour éviter de me faire chopper par les monstres. Personne n'avait jamais réussi à m'irriter autant que lui, même Eirik lors de notre dispute ne m'avait pas donné l'envie de lui faire mal comme Tarô venait de le faire. Il pouvait se féliciter, vraiment.

Arrivant au milieu du couloir, je laissai à nouveau le bas de mon corps se changeait en fumée et je dis à Tarô sans le regarder.

-Cours.

Et je me mis à foncer vers la porte face à nous alors que peu à peu, les cages des monstres s'ouvraient et les laisser sortir. Quelle joie, la prochaine fois que quelqu'un me proposait de fêter Halloween, je lui dirais de se farcir le gros intestin de rats ! Vivants. Je poussai violemment la porte là encore et nous finîmes... dans les cuisines.

A croire que mon estomac me guidait. Sauf que je n'avais pas faim, et qu'en plus, je savais que je ne retrouverai pas Eirik de sitôt. J'étais à vif à ne pas réussir à contrôler ou oublier mes émotions comme d'habitude. En plus, ça puait, le décor était à la fois charmant et dégoûtant. C'était comme être dans une peinture qui ne pouvait pas laisser indifférent quelque soit la perspective sous laquelle on l'observait.

Ça sentait le sang mais je me rappelais que de toute façon, jusque là, aucun monstre ne nous avait réellement fait du mal. Sauf à Sword mais en même temps, la liche avait semblé aimer sa balade alors... Alors au lieu d'essayer de foncer à travers cette salle, je me tournai vers Tarô, l'air mauvais. Ma fumée se répandit autour de lui et finit par entrer par sa bouche et ses narines, emplissant ses poumons. Oh, il avait beau être mort, il avait le réflexe de respirer donc ça allait être très gênant pour lui, assez pour qu'il ait l'impression d'étouffer en tout cas, sans compter que je solidifiais une partie de ma fumée à l'intérieur pour en faire des petites boules de piques qui roulaient dans sur ses alvéoles pulmonaires.

Je me fichais qu'il ait mal. Non, je voulais qu'il ait mal parce que je l'avais prévenu.

-Je t'avais dit de ne pas m'énerver. Ne lève plus jamais la main sur moi.

Qu'il tente de m'attraper, je ne serai que de la fumée pour lui, qu'il tente de me brûler, ça ne me ferait rien, j'étais insensible au feu. En plus, je me nourrissais de la fumée venant du feu non loin alors... Quant au monstre, s'il venait, je le tuerai. Preuve que j'étais vraiment d'humeur massacrante.

-Tu n'es pas Eirik, tu n'avais aucun droit de faire ça.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Tu oses... PV Tarô (on a perdu Sword) O04emp

MessageSujet: Re: Tu oses... PV Tarô (on a perdu Sword) Tu oses... PV Tarô (on a perdu Sword) EmptyVen 20 Nov - 19:16
Shintarô Ishirama

Je vais vraiment finir par les tuer...

Tu oses... PV Tarô (on a perdu Sword) Abarai12
feat : Ambroise Poitiers & Sword Fylbers


 
C'est qu'en plus il se rebiffait le petit! Shin' n'en revenait pas et d'ailleurs il n'allait pas se retenir de répondre à ce sale petit arrogant. Comment osait-il lui parler ainsi? D'accord il était en colère, d'accord il voulait voir Eirik, mais tout de même! Le professeur grogna simplement et répondit donc sans attendre.
 
" Ce n'est pas question que je sois vieux ou non. La question est plutôt que je suis le seul à être calme et un tant soit peu réfléchit dans l'histoire. Entre toi qui nous pète une durite et Sword qui fait joujou, j'ai vu mieux quand même!"
 
Le sanguin se mit ensuite à marcher en suivant le rouquin, mais bien sur rien ne devait aller comme il fallait. Le Djinn changea encore le bas de son corps en fumée et lui dit simplement de courir....Bon dieu, les monstres étaient hors de leur cage maintenant. Le géant soupira donc avant de se mettre à courir et quand ils eurent courut un moment celui-ci en eut marre. Il fallait bien affronter les choses et non les fuir quelque fois. Shin' laissa donc Ambroise continuer et il s'arrêta avant de se retourner pour faire face aux monstres. En un instant un géant de feu se dressa dans la salle et emporta les monstres en un mouvement de bras. Quand tous eurent finit de brûler, le vampire sourit en coin. Une bonne chose de faite.
 
Ce qui ne lui plut pas ce fut la suite. Ambroise faisait des siennes en s’immisçant en lui et plus exactement dans ses poumons. Putain de Djinn, il préférait limite que Sword le torture que ça. Le professeur avait l'impression d'étouffer, c'était un vrai supplice. C'est donc de cette façon qu'il décida de répondre à son homologue par la pensée, en même temps il n'avait pas trop le choix là. D'ailleurs il essayait de parler, la main sur la gorge, mais rien ne sortait, il manquait bien trop d'air.
 
* Sort de là....Je ne suis pas là pour te mener en bateau, réfléchit un peu nous sommes dans le même bordel. T'énerver ne te mènera vraiment à rien...*
 
Il fallait qu'il se contienne, surtout dans de telle situation. De plus, le vampire ne se gênerait pas pour en parler à son ainé si cela était indispensable. Il devait apprendre à tenir ses jouets tranquilles bons sang! Il espérait juste que le rouquin allait vite sortir, parce que perdre connaissance ce n'était vraiment pas une option.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Tu oses... PV Tarô (on a perdu Sword) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tu oses... PV Tarô (on a perdu Sword) Tu oses... PV Tarô (on a perdu Sword) EmptyDim 22 Nov - 18:00
Ambroise Poitiers
La suite ici !

Devant la salle pour s'habiller...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Tu oses... PV Tarô (on a perdu Sword) O04emp

MessageSujet: Re: Tu oses... PV Tarô (on a perdu Sword) Tu oses... PV Tarô (on a perdu Sword) Empty
Contenu sponsorisé
Tu oses... PV Tarô (on a perdu Sword)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On court !!! PV Tarô et Sword
» Ah, bientôt la fin... PV Tarô (vu que Sword a disparu)
» On a un peu trop traîné ! PV Tarô et Sword
» Perdu perdu..(PV Hikaru)
» Encore une farce ! PV Maks' & Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: