Quand il avait lu le message sur sa tablette, il n'y avait d'abord pas cru. Il l'avait relu plusieurs fois avant de se faire à l'idée qu'il n'avait pas rêvé et qu'il était bel et bien en charge d'un concours où l'alcool allait couler à flot. Les Directeurs ne cesseraient sans doute jamais de le surprendre avec leurs inepties. Déjà que le palais de glace l'avait étonné. Il avait bien cru qu'il y gèlerait mais non, pas du tout et c'était même plutôt un plaisir de s'y promener. Quant à la chambre, il n'y avait vraiment pas de quoi se plaindre. Pour ainsi dire, les deux hommes ne s'étaient pas tellement fichus d'eux en mettant en place cet hôtel gelé. Mais bien sûr, comme on avait jamais rien sans rien, la preuve maintenant qu'il avait ce truc à organiser.
La salle à manger était bien sûr déserte quand il arriva. Il sut repérer le chemin aux cuisines, expliqua au chef ce dont il avait besoin et c'était parti. Pour la première manche, on commencerait avec du lourd, vodka pour tout le monde. Puis pour le deuxième round, ce serait saké. Et enfin, pour le troisième du lait de poule... A l'alcool d'ange. Aussi étrange que ça pouvait paraître, cet ange là était un véritable spécialiste et Néfir avait juste pris une gorgée de son breuvage avant d'approuver. C'était le miel et l'ambroisie en même temps. Et ça se méritait comme boisson. Il se demandait combien de personnes arriveraient à la troisième manche. Tout en regrettant de ne pas pouvoir participer aussi. Mais il avait l'alcool tellement mauvais que ce serait une folie qu'il lève le coude avec les autres.
Bientôt, la table fut prête et l'annonce passée, il vérifiait encore que les bouteilles de vodka était toute au même degré d'alcool. Pas question qu'on parle de triche dans un projet qu'il présidait. Il était prêt à noter le nom des concurrents mais une chose le chiffonnait : il ne savait pas ce que le vainqueur allait remporter. C'était quelque peu dérangeant. Il demanda à l'ange qui lui montra le lot du gagnant et il rit. Des bouteilles d'alcool évidemment. Mais faites par l'ange, elle était parfaitement acceptable. Il hocha plusieurs fois la tête et attendit donc les candidats de pied ferme, appuyé contre la table.
-J'ai hâte de voir les premiers qui rouleront sous la table.
Après avoir fait un petit tour pour se détendre le géant avait jeté un œil à ses mails. Après tout c'était l'approche de noël et les directeurs avait fait vent d'un événement à venir. En tout cas, en ouvrant la boite mail, il fut plus que surpris. Non, sérieusement un concours d'alcool?! En tout cas, c'était plutôt inattendue et un peu bizarre dans une école, mais bon, il n'allait pas s'en formalisait. Après tout c'était les directeurs qui organisaient cela alors autant ne pas s'en plaindre. Shintarô posa donc sa tablette pour se rendre sur le lieu de ce fameux concours. Ben oui, autant participé ça serait un bon moyen de se détendre pour le coup.
Le géant quitta donc son habitation et se dirigea directement vers le lieu en question et il ne fut pas surpris en arrivant de voir tout installé. Ce qui le surprit un peu plus ce fut de voir le dragon. Il allait participer? En tout cas l'idée tira un sourire au plus jeune. Il s'avança vers son collègue et le salua de la main.
" Salut Néfir, je ne m'attendais pas à te voir ici...Tu vas donc participer?"
Le sanguin sourit en coin de nouveau et alla s'appuyer contre le mur en observant les alcools présent. En premier lieu de la Vodka, bien ça c'était un jeu d'enfant, le saké aussi. La suite par contre serait un challenge, lui qui était un bon buveur voulait tester ses capacités. Après tout, Shin' avait laissé tomber tout cela depuis qu'il était ici, enfin. Le géant reprit toujours aussi satisfait de l'événement qui se préparait.
"Mis à part tout ça je trouve tout de même le thème de l'évènement assez inattendues. Dans un établissement c'est assez bizarre de proposer un tel jeu tu ne trouves pas? Pas que je m'en plaigne j'aime boire autant que ce que je fume surement, mais tout de même..."
C'était un fait, d'ailleurs il était toujours aussi étonné de trouver Néfir ici. Lui qui était si...Lui quoi, c'était vraiment bizarre. En tout cas, il avait hâte de voir qui d'autre viendrait pour participer à tout cela. Son frère peut être ou le Djinn ou peut être un des Hiddens, ce serait la petite surprise en plus.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Le concours de boissons ! Libre Jeu 24 Déc - 13:29
Haa ! Les vacances. Le moment où je peux être tranquille sans avoir à m’occuper de gamins durant des heures interminables de cours. Oui ! Je suis du genre à être un gros flemmard. Et alors qu’un voyage avait été prévu, nous avons dû tous nous retrouver dans un endroit à même les montagnes, la neige et la glace. Ouais, le coin était sympa. J’ai pus aller m’éclater de mon côté à faire des petites pistes de sky, me battre à main nu contre des ours pour savoir qui serait le plus fort, me taper la discute avec moi-même en pleine nature alors que j’ai bien cru me retrouver paumé en pleine nature à jouer les enfants sauvages.
Bon ouais, je m’étais paumé. Mais heureusement que je peux voler avec ma psychokinésie, ce qui m’a permis de rentrer tranquillement dans ma chambre pour ensuite aller me prendre un bon bain chaud et profiter du coin. Jusqu’à ce que j’entende qu’il y avait un concours de boissons organisée et surveillée par Nefir. Ho ?! Un concours de boisson ? Si je peux faire ça sans avoir besoin de me prendre la tête avec qui que ce soit, ce serait génial. Puis, je pense que boire un peu me fera aussi du bien, surtout tout en m’amusant. Mais organiser un concours d’alcool avec des jeunes, et qui plus est des élèves... Est-ce correct ? Connaissant mon estomac et ma capacité à résister à l’alcool, j’ai pas dit non. Je me suis rendu dans la salle à manger...
En arrivant, j’ai faillit rebrousser chemin juste pour une personne... Vous l’aurez surement deviné, ce n’est pas franchement le genre de gars que j’apprécie surtout après en avoir entendu autant et l’avoir croisé toujours en présence de Miley qui pétait un câble... ou presque. Je n’avais aucune envie de me prendre la tête avec qui que ce soit ce soir, j’avais juste envie de me détendre et de profiter un peu d’un moment pépère. Bon, quand je l’ai vu qu’il tapait la discute avec Néfir, j’ai pas cherché à aller trop les déranger. Je suis parti me prendre à bouffer. Parce que ouais, j’avais aussi la dalle et vu les plats présenté, impossible que mon estomac ne réclame pas. J’ai croisé des jeunes qui me saluèrent, ceux à qui j’ai bien aidé à maîtriser leurs pouvoirs, pour certains, d’autres qui me connaissaient lorsque j’étais gardien. J’ai un peu tapé la discute avec eux. Vue qu’ils voulaient savoir si j’allais faire ce fameux concours ou surveiller la salle comme à mon habitude, je leur ai sous entendu que je participerais peut-être si jamais il s’avérait qu’il y ait un type assez balèze pour lui faire fermer son clapet. Juste comme ça.
J’ai rigolé un peu. Moi qui habituellement a une tronche de déterré et mal-aimable j’essaye quand même de pas trop faire la gueule. Même si c’est assez dur pour moi d’être dans un endroit, où a part quelques uns de mes élèves qui n’ont pas peur de m’approcher viennent taper la discute, je ne connais finalement pas grand monde, et mes collègues c’est peu dire si je les connais à peine donc bon. Je fais honneur de par ma présence. Déjà que les fêtes c’est pas mon fort, mais alors celle-là, c’est carrément pas du tout mon truc. Je fais un effort ! J’ai lancé un regard à Nefir, en inclinant lentement la tête pour le saluer dès lors que j’ai eu son attention, et l’autre aussi, me forçant grave à le saluer aussi. Puis, après avoir récupéré à bouffer, je suis parti m’installer à une table vide pour manger.
Jusqu’à ce que des élèves viennent taper la discute entre eux et un peu avec moi. Parlant des différentes choses qu’il y avait à faire en ce moment. Parlant également d’un échange de cadeaux aussi et de souvenirs dans la salle de projection. Ha ?! C’était donc ça les paquets sur mon lit ? Dont un pour Jehan... Okay... Je comprends mieux. Moi qui avais cru qu’il y avait eut une erreur de distribution de cadeaux, en fait je dois me démerder pour le trouver et lui refiler son cadeau.
Il ne fut pas étonné de voir Shintarô se présentait pour le concours. En réalité, il s'était attendu à voir l'un des frères Ishirama mais il était content que ce soit plutôt le roux que le blanc qui se soit présenté. Avec ce qu'il s'était passé entre Miley et Eirik, il aurait bien puni l’aîné aussi. Mais il s'était tellement enchaîné de choses ensuite qu'il avait dû abandonné l'idée. Mais qu'Eirik ose à nouveau faire un coup pareil et il ne le raterait pas. Cependant, l'Ancien s'obligea à revenir au présent.
-Bien le bonsoir. Et non, il vaut mieux pour tout le monde qu'une créature qui crache du feu ne boive pas dans un palais de glace, crois-moi.
Néfir notait les noms des gens qui se présentaient pour le concours, s'assurant qu'ils avaient au moins dix-huit ans. Ça commençait à faire une sacrée liste mais à son humble avis, tous ses étudiants n'avaient aucune chance face aux enseignants ou aux Hiddens par exemple. Il écouta ce que disait le vampire roux qui avait clairement analysé ce qu'il y aurait à boire. D'ailleurs, Shintarô semblait plutôt confiant pour Néfir. Ça non plus, ça ne le surprenait pas. Il finit de prendre quelques noms avant de lui répondre calmement.
-Je suis l’organisateur de l'épreuve. Les Directeurs ont trouvé cela amusant que j'aide les gens à s'enivrer pour les fêtes. Tu peux t'installer à la table de l'épreuve, je ne vais plus tarder à lancer cela.
Il remarqua alors la présence de Ryan. Il le salua calmement, même si le dragon en lui n'était pas tellement ravi de le voir. Cette jalousie était folle mais il n'y pouvait rien, c'était ainsi qu'il était fait. Cependant, comme Miley allait passer le réveillon de Noël ici avec lui, il savait qu'il n'avait aucune concurrence à craindre. Il fallait seulement qu'il cesse de voir le démon comme l'ennemi qu'il ne pouvait pas être. Sinon, c'était son trésor qu'il finirait par se mettre à dos puisque sa jolie blonde avait besoin de l'aide de l'homme pour contrôler sa puissance quand elle perdait pied.
Alors puisqu'il avait fini de s'occuper de Shintarô, il se dirigea vers Ryan qui semblait véritablement affamé vu tout ce qu'il avait devant lui. Cela lui tira un petit sourire et il montra l'alcool.
-C'est bien de manger, mais ce serait amusant de te voir boire. Il n'y a personne qui tiendra face à Shintarô alors participeras-tu ?
Néfir attendit sa réponse et se dirigea vers l'estrade qui l'attendait. Il toussota et tapa dans ses mains pour amener l'attention sur lui. Puis il expliqua les tenants et aboutissants de l'épreuve. Pour le premier round, il fallait réussir à boire seul trois bouteilles de Vodka premium de cinquante centilitres chacune. Il y avait un temps d'une heure et les candidats soûls seraient forcément éliminés et sortis de la salle pour ne pas qu'il y ait d'esclandre. Il faisait commencer doucement pour ne pas que le jeu se termine trop vite.
-Si vous êtes prêts... Partez !
Et ça commença à boire en discutant, au-dessus de Néfir, un panneau avec le temps restant s'écoulait au fur et à mesure. Néfir passait derrière les candidats pour regarder comment ils s'en sortaient bien que pour la première bouteille soit une étape facile. Il se mit derrière Shintarô.
-Pour l'instant, c'est gentil, n'est-ce pas ?
A son sourire, l'Ancien pouvait donner l'impression qu'il préparait un sale coup.
Ce n’est pas faux, un dragon sous l'effet de l'alcool ça ne devait pas être très raisonnable, surtout dans un lieu pareil. Enfin, à cette remarque le vampire ne put s'empêcher de sourire, mais il ne répondit pas pour autant et observa les lieux pour trouver une place. Ca prit un peu de temps bien sûr, mais bien vite il trouva la sienne. Ryan venait d'entrer et de s'installer, ça serait donc avec lui qu'il irait, sauf que bien sûr il ne le salua pas. Le vampire se dirigea simplement vers la table et s'installa en posant son regard sur Ryan. Ce mec l'énervait vraiment, c'était pire que tout. Pourquoi il n'en savait rien, mais en tout cas c'était là et il n'y pouvait rien. Enfin, en attendant il devrait faire avec, c'était le seul à pouvoir lui tenir tête dans cette salle. Le géant laissa donc Néfir finir de parler avec la face de fœtus et il prit la parole à son tour.
" Je pense qu'il participera, après tout...Il n'a pas peur de perdre le connaissant, non? "
C'était juste une petite pique pour que le démon réagisse et même si celle-ci ne marchait pas, il participerait surement. Après tout, qui pouvait refuser une telle chose. Pour une fois que les directeurs avaient une bonne idée. En tout cas, le sanguin était plutôt satisfait de voir les bouteilles sur la table. Il attendit donc que Néfir rejoigne l'estrade pour donner les règles de l'épreuve et quand celui-ci lança le top départ Shin' prit la première bouteille. Il fit dans un premier temps sauter le bouchon et commença à boire tranquillement. C'était inutile de se presser après tout, boire c'était tout un art, même pour des créatures comme eu. Puis fallait être honnête trois bouteille en une heure maximum ce n’était pas non plus la mer à boire. D'ailleurs de la Vodka c'était du pain bénis pour lui.
Shin' venait donc de finir sa première bouteille et lança un regard au démon. On pouvait voir une lueur de défis dans celui-ci. Affronter Ryan dans une épreuve comme celle-là ça lui plaisait bien. Puis au moins, il pourrait se détendre un peu. Ouai, c'était vraiment la bonne solution pour se détendre. Faudrait juste qu'à la fin il ne finisse pas par se taper dessus, mais ça c'était facile à gérer. Ils étaient des hommes civilisés après tout, alors il profiterait jusqu'au bout.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Le concours de boissons ! Libre Mar 12 Jan - 19:45
Je bouffais tranquillement, même si quelques élèves semblaient vouloir me faire écouter un peu leur conversation. En fait, j’étais un peu détaché des choses actuellement. Du moins, durant un temps. Ca n’a pas duré quand l’autre rouquine s’est installée devant moi en me fixant alors que je bouffais. Sérieux, y’a pas d’autres places de libre qu’il vient jusqu’à me faire chier alors que je bouffe tranquillement sans faire chier personne ? Il cherche quoi exactement ? a se faire humilier ?
Les élèves se sont posé des questions, parce que certains pouvaient sentir des tensions à la table. J’ai arrêté de bouffer. Parce que j’ai vite senti Néfir arriver et me proposer de jouer en posant une bouteille sur la table devant moi... Je me suis essuyé la bouche après avoir bouffé ma cuillerée pleine et avalé pour me redresser et le regarder un instant. Je comptais bien répondre un truc, mais l’autre tâche rouge a répondu à ma place, et j’ai serré la mâchoire en fixant froidement l’autre. Redressant légèrement ma tête avec un sourire.
-Juste pour faire fermer ta sale gueule de merde et me laisser bouffer en paix, ouais !
J’lui lançais un regard défiant et clairement pas jovial. J’avais un sourire carnassier, et en pleine ligne de mire. Lui, crois moi je vais me le bouffer sauce wasabi et il va clairement le sentir passer ce putain de maso de service. Sérieusement ! Il cherche les emmerdes ou quoi ?! Même les élèves se regardèrent entre eux en nous fixant. Moi j’ai repris ma bouffe tranquillement alors que Néfir expliquait clairement les règles. L’avantage qu’il y a de bien avec ma race, c’est que je résiste foutrement bien aux poisons et aux effets de l’alcool, mais alors en plus de ça, mon sang étant un rapprochement commun avec de la lave en fusion continuelle, l’alcool humain n’avait même pas le temps de faire effet qu’il s’évaporait aussi vite. Le seul truc que ça me provoquait, c’était une envie de pisser aussi fréquente qu’un petit vieux avec des problèmes de prostate et rénaux.
Dès lors que j’ai eut les trois bouteilles, et le top départ, j’ai décapsulé la bouteille pour la verser sans mon verre et boire après avoir bouffé tout ce que j’avais dans mon plat. J’ai bus le verre cul sec, comme de l’eau. Et m’en suis resservit un pour finir la première bouteille. Après quoi, j’ai entamé un nouveau plat que j’avais sur mon plateau. Une fois le suivant terminé, j’ai finit une seconde bouteille, puis la troisième sans même porter attention à Shin. Et je bouffe comme ça habituellement ! C’est ma race qui veut ça, parce que je me dépense beaucoup. Bon, autant dire que les élèves me regardaient avec la bouche pendante, tout comme pour Shin apparemment. Moins je le regarde, mieux je gère ma colère à son encontre et plus ça me fait triper de l’ignorer, plus j’aurais satisfaction à le voir en colère. Je m’en fous de sa gueule ! J’ai aucune envie de me prendre la tête ce soir alors le mieux à faire c’est de l’ignorer.
J'ai regardé Nefir et ai simplement répondu par un sourire a sa question. Avant de finir ma bouffe. Ouais c'est soft.
Si on lui avait dit qu'il y aurait une telle tension entre ces deux là... Ils semblaient près à se sauter à la gorge et en même temps à continuer à se regarder en chiens de faïence pour pouvoir mépriser l'autre du regard tant qu'il serait là. Et s'ils voulaient réellement régler leurs différents à coup de boisson, à son humble avis d'Ancien, ça risquait plus de mal finir qu'autre chose. Mais bon, il était justement là pour ça, pour veiller à ce que tout se passe bien et que justement personne ne puisse se mettre à taper sur quelqu'un d'autre. Du moins, dans la salle. En dehors, les gens n'avaient qu'à se débrouiller, il n'était pas leur père et les bagarres d'ivrognes le fatiguaient plus qu'autre chose.
D'ailleurs, on commença à voir pourquoi il avait été choisi comme organisateur du concours : parce qu'il n'avait aucun mal à mettre les perdants dehors. Il les souleva par le col et selon le degré de récalcitrance des soûlards, il les mettait plus ou moins gentiment hors de la salle. Il remonta sur l'estrade pour annoncer qu'il restait dix minutes et revint voir les deux vrais prétendants au titre. Enfin, selon lui, mais un outsider pouvait venir troubler les choses. Il verrait cela en temps voulu. Il s'adressa d'abord au démon :
-Comme tu as mangé, tu devrais encore mieux tenir l'alcool que les autres Ryan. J'ai tout de même goûté ce que vous buvez, j'ai trouvé ça honnête même si je préfère mon alcool.
En même temps, ce n'était pas de l'eau-de-vie pour bébé son alcool... Il suffisait d'imaginer l'âge en se rappelant l'âge de Néfir et ça donnait une idée de ce que ça pouvait donner. Le dragon souriait, plutôt amusé qu'ils soient toujours face à l'autre pour ce défi.
-Du coup, j'espère pour toi que tu as pu manger, Shintarô.
Ce serait dommage que le vampire perde à cause de ça, tout de même. Le dragon s'éloigna quelques secondes pour en mettre encore deux dehors et monta sur le podium.
-Le temps imparti est terminé ! Pour ceux qui n'ont pas fini, direction la sortie sans râler ! Vous devinez que je ne me laisserai pas attendrir, ce n'est pas un concours pour les nuls, oust !
Oui, il valait mieux être intransigeant dans ce genre de cas. Une douzaine de personnes sortirent, leurs noms se rayèrent automatiquement de la liste. Puis les bouteilles de saké apparurent devant les candidats restants. Néfir leur expliqua qu'il fallait donc boire un litre et demi de saké... Mais en une demi-heure cette fois. Il n'allait pas laisser les mêmes règles alors que le but était de les rendre au minimum pompette. Il ne voulait que les meilleurs pour la dernière phase.
Il redescendit du podium une fois le compte à rebours lancer, déposa lui-même deux bouteilles d'un litre et demi devant le démon et le vampire.
-Très bon saké. Prenez quand même le temps de savourer, je suis sûr que vous savez faire.
Il était gentiment moqueur. Il aurait bien aimé qu'il y ait un autre compère avec qui il aurait pu rire de ces deux-là.
Ben voilà, il réagissait la face de fœtus. Cela tira un sourire au vampire qui commençait donc à boire après le top départ. C'était vraiment un avantage de pouvoir concourir contre Ryan. Au moins il serait à égalité. Ryan avait le sang chaud littéralement et lui gardait toujours une température élevé et ça les aiderait beaucoup à tenir de cette façon. En tout cas, le sanguin fit de même que l'homme aux cheveux bicolores. Il l'ignorait totalement. De toute façon à quoi bon, si jamais il se regardait, même un peu ça finirait mal. D'ailleurs Shintarô finit sa troisième bouteille vingt minutes avant la fin du temps. Il laissa ensuite celui-ci défiler avant que Néfir de lance la suite du concours.
La deuxième partie c'était donc un litre et demi de saké, vraiment rien d'insurmontable. Au contraire, le vampire fit sauter le bouchon de la bouteille et commença après que le dragon est évacué tous les perdants. Une demi-heure, c'était largement faisable. Néanmoins, le plus jeune des trois adultes ne répondit à Néfir qu'après avoir bu un peu de la nouvelle boisson.
" Sans rire tu me pose la question? Dois-je te rappeler que la nourriture ne me sert strictement à rien? Mais pour le reste, ne t'inquiète pas je suis allez chasser avant de venir."
Le sanguin ramena ensuite la bouteille à ses lèvres avant de prendre encore quelques gorgé et savourer. En effet, Néfir avait raison ce n’était pas mauvais. Néanmoins, ce n'était vraiment pas le moment de s’extasier au contraire, il devait faire fermer son clapé au démon. Une fois le saké totalement finit le vampire posa la bouteille et passa une main dans ses cheveux. Il commençait à avoir chaud, l'alcool avait souvent cet effet sur lui la poisse. Il déboutonna rapidement sa chemise et appuya ensuite un de ses coudes sur la table pour pouvoir reposer la tête sur sa main. Shin' lança ensuite un regard au Dragon et soupira. Franchement, c'était pas mal, mais un participant de plus ça ne ferait pas de mal. Après en y pensant, Ryan était amusant à voir. Il l'ignorait comme un enfant c'était assez drôle. En tout cas, il ne perdit pas de temps pour interpeller l'ancien.
" Je peux savoir ce qu'il y a ensuite? Je trouve quand même que tu y vas doucement..."
Ce n'était vraiment que de la curiosité. Il espérait juste que ce qui allait suivre lui ferait un peu d'effet. Comme on dit boire pour oublier et lui comptait bien oublier pour une fois si c'était possible.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Le concours de boissons ! Libre Jeu 14 Jan - 17:01
-Question, Maître des jeux ? On a le droit d’aller pisser quand même !? Ai-je demandé en levant la main pour attirer l’attention de Néfir avant que le compte à rebours de la première partie ne se termine. J’aime bien faire mon petit élève. En même temps je le taquine un peu et ça m’amuse.
Je profiterais des intervalles de la fin de chaque épreuve pour aller vider ma vessie parce que je doute qu’avec tout ce qu’on va boire je me retienne toute la nuit, surtout que certains alcools ont des effets assez diurétiques alors bon. Bah oui qu’j’ai mangé, j’avais la dalle ! Et puis tant pis pour eux s’ils n’ont pas bouffé avant de faire ce concours, il sont cons sur ce coup là c’est tout. Puis honnêtement, la vodka n’est pas vraiment mon alcool préféré. Et je trouve que c’est un peu de la pisse de mammouth.
-Ha ! Je suis curieux de goûter ton alcool Néfir. Le prochain coup.
Je lui ai sourit. J’ai déjà siffler un paquet d’alcools infernaux et où il faut avoir les tripes bien accrochées pour le boire alors je suis curieux de savoir à quoi ressemble son alcool. Je me suis levé en prenant mon plateau avec tous les plats vides.
-Remarques, s’il est aussi vieux que toi ça risque d’être un sacré petit alcool qui arrache bien la gueule.
Puis j’ai ricané avant de m’éloigner d’eux, le temps que la première cession se termine, j’ai vidé mon plateau avant de le laisser à nettoyer pour ensuite aller aux chiottes pisser un coup et me vider la vessie comme il fallait. Une fois les mains lavées, je suis revenu en salle et... Bah pas le choix, l’épreuve n°2 commençait et Néfir a posé la bouteille de saké qui m’était destinée en face de l’autre tâche. Je suis venu prendre la bouteille et suis parti m’installer sur un siège assez confortable loin de lui. Je pressens bien un truc d’ailleurs... si ça se trouve, Néfir va bien nous faire goûter à ce fameux alcool de sa composition pour la suite des épreuves. J’admets que c’est chiant, y’a pas de challenge. Et la rouquine ne compte pas pour un rival pour moi, aucunement même. C’est qu’un pauvre type qui se croit malin et qui croit que je lui porte de l’importance parce qu’il me provoque et voit que je réponds à ses provoques, mais il va perdre et franchement, je me gausserais bien quand je le verrais à terre. J’ai choppé une autre chaise et ai posé mes pieds dessus tranquillement pour m’allonger un peu dans le siège. Ouvrant doucement la bouteille de saké pour la déguster. Mh ! Un saké fleuri au pétales de cerisier. Légèrement fruité en prime. Il passe tout seul. J’ai pleinement sourit après ma première gorgée et j’ai soupiré d’aise. Le japon me manque un peu. Je l’ai un peu connu à l’ère féodale, mais j’adore vraiment leur saké. Et on sens que Néfir à choisis des alcools de qualité. Bon, au bout de 25 minutes, j’ai sifflé la bouteille. Bah quoi, il a dit de déguster, c’est ce que j’ai fait. J’ai pris mon temps en profitant de chaque goulée avec un certain enthousiasme et un plaisir certain. Puis une fois ma bouteille terminée, j’ai sifflé dans la bouteille vie pour faire un bruit amusant, et déclarer qu’il n’y avait plus rien dedans. En plus ça indiquait, jeu de mecs assurément, que j’avais encore soif.
La question de Ryan l'amusa même si en réalité, il la comprenait parfaitement. Avec autant de liquide dans le corps, aller au petit coin était une véritable nécessité en réalité. Il confirma rapidement au démon qu'il pouvait bel et bien s'absenter pour aller régler ce problème tant qu'il ne se faisait bien sûr pas vomir. Il préférait prévenir et il le saurait si quelqu'un trichait de cette manière. Il avait pris toutes les précautions nécessaires, d'ailleurs, il ne permettrait pas que qui que ce soit puisse faire un coma éthylique sous son contrôle.
-Par contre, me donner le titre de maître des jeux est un peu exagéré. C'est les Directeurs qui m'ont choisi, ils sont et restent les maîtres ici.
Pour leur plus grand malheur à tous parfois. Enfin, Néfir avait bien compris qu'il fallait faire avec les surprises que pouvait faire les Directeurs et apprendre à les renverser à son propre profit. Et actuellement, ça allait être le cas. Oh, voir ces chers collègues devoir boire son alcool, ça allait si amusant. Il ne voulait pas parier sur qui roulerait sous la table en premier mais il comptait réellement rire de tout cela. Hors de question que le concours soit réellement facile pour ces deux là. Et puis même eux ne voudraient pas qu'il leur donne la victoire sur un plateau d'argent.
-Quand je parlais de nourriture, Shintarô, je te parlais bel et bien de sang, pas des mets faits pour les vivants. Cependant, il est bon de savoir que tu as fais ce qu'il faut pour tenir le bon bout.
Ils s'étaient séparés pour boire le temps qu'il revienne. Ou plutôt, Ryan était parti s'asseoir ailleurs, probablement parce que Shintarô le soûlait bien plus que le saké. Il était amusé que le démon ait découvert son plan sans le savoir surtout que ça ne changerait rien à la donne. Il évacua les participants incapables de poursuivre, annonça le dernier morceau du concours. Et si les petits avaient donc l'eau-de-vie faite par l'ange...
-Vos chers professeurs Drade et Ishirama auront l'honneur de s'affronter sur quelques tonneaux d'alcool de plus de 6 000 ans d'âge faits par moi. Souhaitez leur bon courage, ils vont en avoir besoin.
Néfir leur fit signe de monter à leur tour sur le podium où une table venait d'être déposé avec deux chaises. Il leur expliqua rapidement. Pas de temps imparti. C'était à celui qui tenait debout qui serait le vainqueur. Il permit bien sûr aux deux d'aller faire un tour petit coin tout en finissant de fignoler l'épreuve pour les autres candidats et il lança le jeu. A la fin, il n'en resterait qu'un. Un debout sur l'estrade et un debout parmi les six qui buvaient à la table d'en bas.
Il laissa à ces deux collègues le temps de goûter à sa création. Il avait choisi les tonneaux aux notes florales et sucrées pour que l'expérience leur soit agréable. Bien qu'ils devaient avoir du mal à ne pas cracher du feu après la première gorgée. Il eut un petit rire sombre en les contemplant.
-Tu voulais goûter à mes créations, Ryan, voilà qui est fait. Et comme tu avais soif, j'attends de voir si tu peux déjà descendre un tonneau. Quant à toi, Shintarô, tu voulais quelque chose de fort. J'espère que tu te trouves bien servi.
Il était en tout cas très fier de lui de son côté. Il se doutait que la victoire serait âprement discuté.
Une fois la bouteille finit, le vampire attendit donc dix minutes pour que la fin de l'épreuve arrive. Ce n’était pas vraiment long en soit, surtout que Ryan avait fini peu de temps après sa bouteille. Après la seconde épreuve, il en profita d'ailleurs pour aller faire un tour au petit coin. Ben ouai l'alcool ça donnait envie de se soulager au bout d'un moment. Surtout que Néfir n'avait pas l'air de vouloir les laisser ainsi. Le géant commençait même à se demander ce que manigancer l'ancien.
Quand il revint, le vampire vit une table sur l'estrade et lança un regard interrogateur au plus vieux. Que faisait-il encore? Ce n’était quand même pas pour...Ben si, forcément, le Dragon voulait les voir lui et face de fœtus sur l'estrade. Trop bien...Il allait devoir supporter la tête de celui-ci encore une fois. Bon après, il pouvait toujours l'ignorer hein, c'était pas bien compliqué. Enfin, le sanguin monta donc sur l'estrade, observant de nouveau le Dragon. De l'alcool de plus de 6000 ans d'âge? Hum, ça risquait de brûler pas mal tout ça, mais bon pourquoi pas. Shin' alla donc s'asseoir à la table assez nonchalamment, retirant finalement sa chemise. Il faisait bien trop chaud dans la pièce ou plutôt il chauffait son corps en conséquence de ce qu'il buvait, donc inutile de dire que ça montait vite au niveau des degrés.
Après ça Néfir amena les tonneaux leurs expliquant les règles qui en réalité n'existait plus. Remarque au vu de ce qu'ils devaient s'enfiler c'était peut-être pas plus mal. Le vampire se servit donc et écouta par la même occasion l'Ancien parler. Puis quand il eut finit, son visage se tordit. C'était vraiment fort, il avait limite envie de cracher du feu de façon littérale et ça Néfir devait surement s'en douter. Le sanguin prit donc un certain temps à se reprendre avant de lancer un regard à Néfir. Ce mec était un vrai diable...Et il n'allait pas manquer de lui faire savoir.
" Tu te rappelles le jours ou je t'ai dit que tu étais un grand malade? J'en étais pas totalement sur, ben maintenant laisse-moi te dire que ça se confirme...Mais ça reste un alcool assez fleurit et au moins ça, ça peut marcher."
Et pas besoin d'en dire plus. Le professeur se servit encore, sans trop regarder la quantité. Surtout que dans pas longtemps, il pourrait enfin dire qu'il allait oublier grâce à l'alcool de Néfir. Il faudrait juste qu'il arrive à ne pas cracher des flammes avant même d'être bourré.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Le concours de boissons ! Libre Mar 19 Jan - 12:52
Dès lors que j’avais terminé les trois bouteilles, j’étais retourné me visanger la vessie pour être paré pour la troisième épreuve. Mais déjà, j’ai attendu qu’Ishirama revienne, observant donc Néfir installer la suite des hostilités. Là, j’allais pas y perdre, j’allais devoir me coltiner la tête de merde en face de moi. Au vue de la situation, c’était certain que le dragon allait nous mettre ensemble sur l’estrade. Bon sang de bordel de merde. Fait chier ! J’ai pas tellement envie de l’avoir en face de moi sérieux !
Je bougonnais clairement quand je suis partis à mon tour au chiottes pour pisser. Puis quand je suis revenu après avoir lavé mes mains et celles-ci encore mouillées, j’ai dû forcément aller poser mon cul là où Néfir indiquait et où je m’y attendais forcément. J’ai posé mon cul sur la chaise en face de l’autre crétin et ai pivoté sur le côté histoire de fixer Néfir qui avait placé les barils de son alcool. Ho ! Je m’en doutais ! hinhin ! j’ai sourit doucement, pinçant les lèvre en entendant que l’alcool en question avait 6000 ans d’âge. J’ai sifflé, impressionné. Puis lorsque Néfir a donné le top départ, j’ai pris mon baril pour le poser sur la table et plus voir la tronche de l’autre. Puis je me suis servit un grand verre pour goûter à ce fameux alcool. VACHE !!!! On dirait l’alcool de langue de Marilith fermenté pendant 2000 ans ! Un alcool typique du Tanar’Ri ça. J’ai pas craché le feu, mais autant dire que ça tord bien les boyasses ça.
-Whoo ! Je voulais goûter, mais je m’attendais pas à ce que ce soit un tord-boyaux pareil ! Haha ! C’est immonde !
Autant dire que l’alcool est fleuri, mais il déchire bien la gueule et je suis franc sur ce point. A chaque gorgée même. Je devrais demander au dragon qu’il me garde en réserve un baril pour que je fasse une petite visite chez mon paternel histoire de le bourrer bien comme il faut, lui et ses sbires pour le tuer ensuite. Mais... Déjà que l’alcool de Marilith est bien corsé et que lui comme moi, il nous en faut un paquet avant d’être pété comme des trous. Mais là, je pense que ce sera du challenge. Je bois, encore quelques gorgées. Me rappelant un peu l’alcool distillée qu’on utilise pour maintenir les morts en bon état. Dans mon monde je parle. C’est le genre de truc qui aide bien à éviter une composition rapide là-bas. Bref. Je crois bien qu’au bout d’un moment je vais me taper une cirrhose du foie tellement son tord boyau déchire la gueule. Et autant dire que je sentais que la température de la pièce avait légèrement augmenté, mais ce n’était pas à cause de moi. Plutôt à cause de l’autre tâche rouge. Moi encore ça va. Bon, je crache et pète pas encore le feu, et heureusement que mon corps à tendance à bien résister à ça, parce que sinon je serais déjà au sol en train de m’étouffer avec ma gerbe.
J’ai ricané tout seul dans mon coin. Décidément, j’adore ce concours de merde ! Bien que je préfères clairement taper sur la gueule de l’autre pour lui montrer ce que je vaut. C’est pas mon genre de défier dans un duel de boisson. Mais bon... Je me suis adossé à ma chaise que j’ai placé en travers, parallèle à la table en posant mon bras dessus, le verre dans l’autre main. Appuyant ma tête en sirotant tranquillement le verre. J’ai lancé un regard à Néfir.
-Dis ? T’aurais pas plutôt de grandes pailles à mettre dans le baril pour qu’on se les sirote tranquillement comme un cocktail ?
Petite boutade... Mais le connaissant, je suis certain qu’il pourrait bien nous en sortir une chacun.
Ah, les voir goûter son alcool fut particulièrement jouissif. Ils avaient beau faire les impassibles pour les spectateurs, lui qui était si près d'eux voyait bien qu'ils se disaient au moins "ça pique". D'ailleurs, il avait fait exprès de faire toute cette mise en scène. Il n'y avait pas tellement d'autre intérêt que de mettre ces deux là sur le podium exprès pour qu'ils se contrôlent un minimum en se sachant observer, tout en leur offrant de l'alcool fait par ses soins. Il était incapable de cesser de sourire tant il s'amusait comme un petit fou. D'habitude, il n'était pas aussi sadique avec des gens qu'il aimait bien mais ils avaient tous les deux réclamé un alcool bien fort. Il s'était contenté - avec joie - de répondre à leur requête.
Néfir s'assit avec eux et se servit un verre. Un parce que naturellement, il devait garder un œil sur ce qu'il se passait et qu'il devait rester le plus sobre possible jusqu'au bout. Bien que ce soit compliqué tout de même de ne pas boire quand un tel concours avait lieu juste sous son nez. Il claqua de la langue à la remarque de Shintarô.
-Je ne suis pas malade, juste un peu taquin et sadique. Beaucoup verrait cela comme un honneur, tu sais, je pourrais presque me vexer.
Bien qu'en réalité, il avait juste envie d'éclater de rire encore et encore. La tête du vampire comme du démon étaient trop bonnes. L'Ancien était conscient que ça pouvait un peu arracher la gorge et donner envie de faire le dragon en crachant des flammes. Même si ça ne lui faisait pas cet effet mais normal, c'était son alcool, il avait l'habitude de le boire.
-Je suis sûr que tu adores comment ça désinfecte à l'intérieur en plus !
Il fit un clin d’œil et tapota le dos de Shintarô avant de boire une gorgée. Il écouta alors Ryan et rigola de plus belle. A ces deux là allaient lui offrir une fin de soirée mémorable. Il ne prenait pas du tout la mouche à leurs dires, il s'était attendu à de telles réactions qui étaient même plutôt prévisibles pour des néophytes. Pas qu'il pensait qu'ils n'étaient pas de gros buveurs, après tout sinon ils n'auraient pas participé, mais parce que d'une race à l'autre l'alcool pouvait vraiment être traître.
-Tu ne pouvais décemment pas t'attendre à ce que je fasse de la douceur. Je suis un dragon, l'espèce d'animal sanguinaire qui au début des âges détruisait tout sur son passage jusqu'à ce que l'on le tue.
Il faisait nettement plus chaud maintenant, et Néfir devinait sans mal que c'était la faute à Shintarô. Le vampire avait donc un peu plus de mal à encaisser son alcool que Ryan. Il dut se lever pour mettre un candidat soûl dehors, vérifia rapidement que les autres tenaient encore la route. Au final, l'alcool de l'ange assomma rapidement les candidats et la dernière debout était à sa limite, limite. L'Ancien ricana et applaudit la jeune fille. Il lui donna son prix et l'envoya se coucher pour cuver.
Il revint sur le podium, rigola de la remarque de Ryan. Des pailles, non vraiment ? Pourquoi pas, ça monterait encore plus vite. Il pencha la tête et leur fit des pailles en or qui ne dénaturait pas le goût de l'alcool.
-Il n'y a plus que nous messieurs. Et tenez, si vous en avez le courage. Vous pourrez les garder, disons que c'est mon cadeau de Noël personnalisé.
En sachant qu'il était rare qu'un dragon donne quelque chose qu'il avait créé avec des métaux précieux ou des pierres, ça leur donnait une idée du respect qu'il avait pour eux. Il avait même gravé leur prénom dessus bien qu'il était conscient que Ryan n'était pas le vrai prénom du démon. Il reprit son verre, le but cul sec et s'en servit un autre. Il avait beau savoir qu'il fallait y aller mollo, le deuxième verre fut but cul sec lui aussi. Il soupira d'aise.
-Ça fait un moment que je n'ai pas réellement bu. Soit ça me rend belliqueux, soit ça me rend poète.
Il regarda les deux compétiteurs. Mine de rien, ils savaient boire ces deux là.
Un sadique, oui c'était bien le mot. Néfir était un gros sadique et en plus ça lui plaisait. Shintarô le savait pourtant, il aurait dû se méfier du Dragon dès le début. Pourtant, maintenant il ne pouvait plus faire marche arrière. Non, c'était hors de question de se plier devant Ryan qui d'ailleurs faisait une tête un peu bizarre luire aussi. Néanmoins, contrairement au vampire ça avait l'air de lui passer plutôt vite, ce qui ne l'étonna pas plus que ça. Enfin, Néfir lui tapota l'épaule et Shin' fit un petit sourire ou plutôt une grimace coupé par un sourire. Franchement, ce truc c'était un tort boyaux!
Puis Ryan ouvrit la bouche pour parler de paille. Non, mais lui aussi il en rajoutait! Le professeur n'en revenait pas et surtout il ne s'attendait pas à ce que son autre collègue prenne les paroles de la face de fœtus à la lettre. Bon sang...Et après on disait que lui n'était pas nette, franchement il y avait bien pire dans cette établissement. Pourtant, il ne dit rien observant la paille en or et il remarqua sans mal son nom inscrit dessus, Néfir les autorisant à les garder. C'était très rare, enfin, de ce qu'il savait les dragons ne donnaient pas leurs œuvres comme ça. Shin' en était même plutôt honoré, ça montrait en quelque sorte que Néfir les respectés autant lui que Ryan.
En tout cas, Shintatô continua de siroté la boisson pendant que Néfir se servait aussi. Pas étonnant, il n'y avait plus personne à part eux. Le vampire n'ajouta pourtant rien laissant l'alcool prendre le pas petit à petit. Sa température monta en flèche comme pour essayer de maintenir un niveau d'alcoolémie stable, mais pourtant rien. Le niveau monté toujours. En même temps avec plus de 6000 ans d'âge fallait pas s'étonner. Le géant ne chancela pourtant pas, il rougissait juste légèrement et sa tête commençait à lui tourner après un nombre incalculable de verre. Finalement, le sanguin adorait Néfir. Il oublierait peut être enfin et pour le coup, il donna un coup de coude au géant.
" Merci pour la paille et merci aussi pour cette boisson...Bien que j'ai très envie de cracher du feu la tout de suite, ton truc arrache littéralement...."
Un sourire franc apparut sur son visage, la preuve qu'il commençait à perdre petit à petit pied. Son visage se détendait et c'était vraiment rare, comme quoi l'alcool avait des effets vraiment bizarre.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Le concours de boissons ! Libre Ven 22 Jan - 11:10
L’alcool de Néfir est un véritable tord-boyaux c’est certain et aussi immonde que l’alcool de Marilith. Une horreur, et bien similaire je dois l’admettre. Mais au plus j’en bois, au plus je finis par ne sentir que ce petit goût fleuri avec la flamme qui continue de bien arracher la gueule. Mais écouter le dragon nous dire qu’il était sadique, je veux bien le croire. Après tout, qui n’est pas sadique dans cette école franchement. Je torture le premier qui me dit le contraire putain ! J’ai un peu ricané, c’est vrai. Je suis assez curieux de voir Néfir vexé, si ça donne comme lors de la réunion où il s’est carrément transformé en dragon dans la salle, ça me ferait bien marrer de le voir à l’oeuvre.
Au moins, ce qui est bien c’est que Néfir nous accompagne à le boire son alcool, parce qu’il n’y a plus personne à part nous trois dans la salle. Diable que c’est trop bon un concours pareil. J’ai souris quand notre juré en chef s’est marré au commentaire de la paille. Et j’ai passé la tête sur le côté de mon tonneau pour voir la tronche étonnée de Shin lorsque Néfir nous a fait des pailles en or. J’ai ricané encore en pointant la rouquine du doigt.
-Tchéhéhé ! Si tu voyais ta gueule la rouquine !
J’ai regardé la paille un peu plus en détail et avec un sourire ravi. C’est la première fois qu’on me fait un cadeau pareil. J’avais un sourire un peu plus effacé, et le regard légèrement perdu dans mes pensées l’espace d’un instant. Puis j’ai tourné la tête vers Néfir.
-Ho ! Ca me fait plaisir ! Je t’embrasserais presque pour le cadeau que tu viens de faire Néfir. Ca j’vais clairement la garder !
J’ai esquissé un nouveau sourire un peu plus franc avant de tester la paille pour y boire quelques goulées encore. Frissonnant lorsque le liquide arrivait dans mon gosier. Je soupirais en lâchant un petit gémissement. Serrant les dents en ricanant comme un abruti. Ca y est, l’alcool commence à me monter à la tête. Mais... c’est moi où il fait de plus en plus chaud dans la pièce ? Je penche encore la tête sur le côté en voyant le sourire béat d’Ishirama et je rit encore plus de le voir avec cette tête d’abruti.
-Vue la conjoncture actuelle des choses, c’est plutôt que tu vas finir par t’enflammer carrément vu comment tu chauffes la salle, loulou!
Je me suis réaccoudé contre la table en reprenant ma paille pour me remettre derrière mon baril tranquillement. Je sens que je vais cracher du feu moi aussi. Mais entendre Néfir nous dire que quand il boit ça le rend poète... ou belliqueux.
-Je serais curieux de te voir à l’oeuvre ! Hinhin ! Hey !? Je me suis penché vers Néfir et lui ai donné une tape amicale sur l’épaule. Puis j’ai repris. -Faudrait que je te fasse goûter l’alcool de Marilith ! Une putain de merveille aussi arrache langue que ton tord-boyaux !
Je me suis adossé à nouveau à ma chaise en rigolant. Dingue comme l’alcool me fait parler et me rend hilare. J’ai siroté encore un peu de son alcool. Autant dire que y’a que moi qui comprenait ma blague sur l’arrache langue de l’alcool du Tanar’Ri, parce qu’il est fait avec de la langue de Marilith.
-Mais t’as pas c’côté fleuri par contre. C’est un alcool à réveiller les morts !
Je me sens tout juste bien là. Je suis pas encore assez pompette pour dire que je suis bourré, je suis conscient de ce que je dis, et j’ai simplement le rouge aux joues. Et je n’ose même plus regarder l’autre tâche rouge qui lui, a l’air de commencer à bien dérouiller avec l’alcool. Moi, l’alcool me fait dormir, ou me fait dire plus de conneries que de coutumes alors bon.
Shintarô était littéralement en train de les faire cuire peu à peu bien que le vampire avait une chance d'être frit avant eux tout de même puisqu'un dragon et un démon supportaient très bien les grosses chaleurs. Quoique, qu'en savait-il pour Ryan puisqu'il n'avait aucune idée d'où il venait ? Bon, eh bien lui supporterait à merveilles cette chaleur intempestive, ça lui éviterait de s'endormir, même. Par contre, il n'avait pas prévu que cela ait cette effet sur le roux. Ah son alcool était décidément l'un des meilleurs et dans cette optique, il se servit un autre verre.
En tout cas, ces deux concurrents avaient les joues rouges comme s'ils avaient attrapé un coup de soleil et en regardant vite fait, il constata qu'ils avaient bu chacun environ un tonneau et demi. Pas mal pour quelque chose qui leur arracha le gosier comme ils s'étaient permis de le lui dire plus tôt. A croire que le plaisir de boire était plus fort que les quelconques dégâts que pourraient leur faire subir son alcool. Néfir se demandait la tête qu'il aurait le lendemain avec la gueule de bois. Ça allait être joyeux et en vérité, s'ils continuaient tous les trois à se murger la gueule, ils allaient avoir du mal à quitter la salle. Alors l'état des deux autres seraient faciles à voir.
-Ce serait amusant qu'on s'endorme tous les trois là après s'être rempli comme des barriques.
Et puis Ryan se mit à railler la tête de Shintarô sans savoir que la sienne n'était pas mieux. Néfir se retenait de rire, même sous cape. Il était certain que les deux pensaient être en train de gérer mais il savait mieux qu'eux et quand ils tomberaient dans les pommes sans même le comprendre, il pourrait alors rire autant qu'il le voudrait. Par contre, heureusement que Ryan abandonnait son projet parce qu'il allait finir par se demander ce qu'il avait tous à vouloir l'embrasser. Avec Eirik et Sword, ils avaient déjà eu sa dose de baisers impromptus même si un avait à peine éviter ses lèvres. Ce n'était pas eux qui devait le dire à Miley après. En plus ça lui donnait l'impression d'être un chaud lapin. Son sex appeal n'avait pas augmenté qu'il sache.
-Ça ira, pas besoin de bisous. Je préfère ceux de mon trésor.
Le sourire du vampire était un peu flippant quand on savait que l'énergumène ne souriait quasiment pas. Par contre, il restait plutôt silencieux alors que le démon se faisait particulièrement causant. Allait-il être le premier à s'endormir sur la table ? Néfir écouta ce que Ryan avait à lui dire, amusé que celui-ci veuille le voir à l'oeuvre. Par contre, l'alcool qu'il lui proposait son collègue ne lui disait rien du tout, sûrement parce qu'il n'était fait que pour réveiller les morts alors que le sien avait quand même un goût agréable quand on était habitué aux trucs forts.
-J'ai été un peu à l'oeuvre dernièrement. J'avais besoin de calmer mes nerfs alors je suis allé dans une prison humaine et j'ai tout buté. Avec un peu d'aide bien que je n'en avais pas besoin mais Elias passait par là et il voulait jouer aussi. J'ai fait un peu de tout, écraser des têtes contre les murs, transpercer avec des flèches, ouvrir des cages thoraciques, couper des virilités... Tiens, j'ai même donné à un mec son cerveau à manger. Et le clou du spectacle, j'en ai mis sur une broche et je les y ai faits cuire au-dessus d'un feu. Mais ils sont mort d'asphyxie avant de mourir d'être cuit. Un peu dommage ça...
Mais ça donnait une bonne idée de ce qu'il avait fait, oui. Il se servit son dixième verre en se léchant les lèvres.
-Ce que t'es calme, Shintarô. Doit-on te dire bonne nuit ?
Sur le coup, Shintarô buvait sans rien dire. Oui, sans rien dire et ce n'était pas très étonnant. Il voulait se concentrer pour ne pas s'enflammer tout simplement. Il continua donc de boire, en faisant toujours aussi attention. Quand bien sur Ryan la ramena pas mal, sauf qu'il avait une sale gueule lui aussi donc dans le genre il ferait mieux de ce la fermer. Le sanguin releva donc la tête toujours aussi expressive pour enfin parler.
" Tu sais ce qu'IL te dit la rouquine la face de foetus! Regarde toi avant de parler on dirais une tomate pas mure."
Le sanguin grogna un instant avant de reprendre. Il devait s'être enfilé au moins la moitié d'un tonneau ou un truc du genre, il ne savait plus vraiment en réalité. Il buvait juste, c'était le principal. Puis Néfir ouvrit enfin la bouche...Franchement, dormir ici non merci. Il ne voulait pas se trouver avec la gueule de bois devant d'éventuelle personne, mais bien sur ce n'était pas lui qui déciderait, ça serait son organisme. Bon dieu, que cette alcool arraché et c'était de pire en pire. Puis, suite à la remarque de Ryan et celle du Dragon, le vampire ne put que rire. Il voyait très bien ce que voulait dire Néfir et c'était assez marrant d'ailleurs, il ne perdit donc pas de temps pour enfoncer le clou.
" C'est sûr que ce faire embrasser par mon frère ça doit être moins plaisant que Miley...D'ailleurs, je comprends toujours pas pourquoi tu râles, tu as du succès ça prouve que bien que tu sois Ancien tu as toujours un côté plaisant..."
Le professeur rit un peu et posa sa tête dans sa main en continuant de siroter la boisson. Ca monté vraiment trop, il commençait peu à peu à oublier ses soucis. Ça c'était bon signe. Le vampire bu donc cul sec son verre et écouta le récit de Néfir. Un vrai sadique pas de doute, mais après ça race aidé beaucoup d'après Shin'...Par contre la question qui suivit le fit hausser un sourcil, les joues rougit par tout cette alcool présent dans son sang.
" Bonne nuit?! Même pas en rêve...Je préfère encore m'enflammer que de perdre contre cette imbécile...Et Néfir, je tiens à préciser, je ne crains pas les flammes donc je ne finirais pas frit. Vraiment à penser comme ça tu vas me faire croire que tu veux me voir mort!"
C'était plus fort que lui entre l'alcool et la concentration dont il faisait preuve pour ne pas s'enflammer, il ne gérait plus vraiment son don télépathie. En même temps, au vu de son état c'était normal...D'ailleurs, il ne pensait même plus, le professeur était juste devenu instinctif.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Le concours de boissons ! Libre Sam 30 Jan - 15:42
-Moi je sais que j’ai pas une gueule de porte bonheur ! Et je l’assume ! Fis-je en rigolant franchement en buvant encore une bonne gorgée.
Non, assurément cet alcool est bien meilleur que celui de Marilith. Oui c’est certain. Je le préfère largement, même si c’est un alcool qui arrache la gueule, au bout d’un moment on finit par s’y faire. Cependant, j’ai quand même fait genre qu’il faisait atrocement chaud dans la pièce en zieutant Ishirama. J’ai repoussé le tissus de ma veste au niveau de mon cou, histoire de. Même si je ne crains absolument pas la chaleur, j’aime bien faire genre que l’autre est en train de mettre le feu. Et je lui ai sourit sadiquement. Putain son sourire est clairement effrayant à voir, on dirait Chucky !
Puis j’ai détourné la tête vers Néfir à sa remarque sur le fait de dormir ici-même. Heum... Non, pas vraiment. Si je dois pioncer je préfères encore être tout seul dans ma piaule. J’ai ricané franchement en regardant Néfir.
-J’te suis pas mon grand, tu préfères que Miley t’embrasse mais tu veux rester « coucher » avec nous ? Mh ! C’est moyen ça ! Et Miley risque de ne pas apprécier. Nan, je vais plutôt me contenter d’aller pioncer dans ma chambre et bien profiter pour décuver ! Puis, j’ai pas trop envie de cuir sur place avec le fourneau ambulant ! Fis-je en désignant Ishirama avant de me remettre dans mon siège pour reprendre la buvette.
Après quoi, on a eut un sacré résumé des méfaits de notre collègue de français. Woah ! si c’est ti pas du carnage sadique ça ! qui l’eut cru en voyant « le sage » qu’est censé montrer Néfir. J’ai sifflé. Impressionné, avant de sourire plus sadiquement encore.
-Y ‘en a pas un pour relever l’autre dans cette école !
Et j’ai ricané de plus belle. Entre les dirlos qui sont complètement malsains, leurs hiddens qui ont des pulsions franchement mauvaises et dérisoires, et les profs qui sont de véritables tortionnaires. Non, clairement cette école est une école de fétichistes sadomasochistes. Mais j’vais pas m’en plaindre, je suis pas mieux que les autres à ce niveau là. Puis je les ai laissé parler, mais j’ai pas pu m’empêcher de répliquer aux derniers propos de Shirama !
-Lui p’t-être pas, mais si je pouvais te voir agoniser avant de crever dans le caniveau, ouais, ça me plairait clairement !
Provocation ? Aucunement, je dis juste ce que je penses...
-Ce serait mon plus beau cadeau de noël !!
Ouais, j’ai pas digéré ce qu’il a fait à Miley, j’ai pas non plus digéré le fait qu’il se soit interposé quand j’ai dû punir ce petit merdeux de Sword pour ce qu’il avait fait aux élèves la dernière fois. N’empêche que Sael a dû bien s’amuser avec lui aussi, j’aurais aimé voir ça. Clairement !! J’ai continué de boire mon tonneau d’alcool en prenant un air totalement détaché. Je n’en voyais plus le bout de ce fichu tonneau et j’avais envie de pisser grave !
Hum, ça commençait à s'envoyer des piques plutôt sèches entre ces deux là. Pas que là encore, il soit surpris. Il doutait même que l'animosité qui pesait entre eux finiraient par disparaître. Ce n'était pas leur genre de baisser les armes juste par fatigue. Il leur faudrait un point d'entente et encore, ça aussi, pas sûr que ça suffise. Mais en attendant, lui se marrait beaucoup intérieurement. Après tout, les petits noms faisaient presque romantique. Oui oui, ceci était parfaitement ironique. Il faisait tourner son verre entre les doigts.
-Vous êtes en train de me donner des idées. La prochaine fois, ce serait un concours d'insultes avec interdiction de s'énerver sinon on a perdu. Franchement, ce sera à mourir de rire si vous participez.
Il faudrait Miley en second arbitre, pour calmer les esprit si possible. Mais elle avait déjà beaucoup à faire avec son don de télépathie qui l'embêtait sérieusement alors il n'allait pas en rajouter de son côté. Mais en y réfléchissant plus, ça ne lui plairait sans doute pas en fait. Elle était trop anglaise pour apprécier la vulgarité.
En tout cas, clairement, aucun des deux ne voulaient dormir dans la salle à manger. Le truc c'était que normalement le vaincu aurait sans aucun doute un mal de fou à retourner à sa chambre et que le vainqueur ne serait pas mieux à son humble avis. Le fait était qu'ils pensaient réellement qu'ils auraient toujours une parfaite maîtrise de leur corps après ce qu'il venait de leur faire vivre. Sauf que non. En somme, il serait bon pour les porter tous les deux dans les étages. Heureusement qu'il avait la force physique pour ça. Il avait voulu s'épargner cette peine mais non, ça ne marchait pas. Tant pis. De toute façon, c'était lui l'adulte de 13 000 ans qui tenait à merveille son propre alcool, hein ? Néfir retint un petit soupir.
-Si vous pensez que vous allez réussir à aligner plus de dix pas sans tomber, vous rêvez éveillés, les gars. C'était pour ça que je parlais de dormir ici mais j'ai compris, j'utiliserai mes muscles de vieux et fort dragon pour vous ramenez à bon port.
Et il prit la pose, faisant saillir les muscles de son bras pour rigoler. Surtout que ça ne montrait pas grand chose.
-Ou je vous prend dans ma gueule et je vous lâche sur vos maisons.
L'air et la chute les feraient sûrement vite dégrisés. L'idée était à tenter. En tout cas, Ryan pensait avec le cerveau du bas très sérieusement pour parler de coucher. Non, ça irait merci. Non seulement parce qu'il avait son trésor mais en plus entre un démon un peu taré et un vampire qui lui avait dit qu'il lui rappelait son père... C'était un lot qui ne l'intéressait pas du tout et inutile de passer aux suivants. Il retrouvait sa petite blonde demain pour le Réveillon et il avait hâte de le partager avec elle.
-Merci pour le compliment, Shintarô, mais je t'assure que des fois, je me demande comment je fais pour me retrouver dans ces situations. Je n'ai jamais autant "plu" que depuis que je suis casé avec mon trésor.
Néfir constata aussi que son récit ne les avait pas surpris. En même temps, eux-mêmes auraient fait pareils s'ils avaient pu aller se défouler. Ou presque, Shintarô aurait surtout bu et brûler vifs les humains à son avis. Ryan, il ne savait pas trop mais en tout cas, ça aurait été sûrement intéressants de voir les deux passer leurs nerfs sur ces humains inutiles. En tout cas, le roux riait preuve qu'il avait oublié de rester de mauvaise humeur à présent. Merci l'alcool. Il manquerait plus que ça déride complètement le démon et il aurait deux joyeux lurons. Et peut-être les blagues paillardes avec.
Puis Shintarô s'énerva un peu, ce qui fit rire l'Ancien alors qu'il se resservait. Peut-être qu'il pourrait finir un tonneau lui aussi... Ryan rajouta sa propre couche, preuve que l'animosité n'allait pas cesser de sitôt.
-Parce que si tu crois que je crains tes flammes, tu te trompes. Tu me serviras de feu de cheminée dans ce cas là. Ah, que d'amour entre vous, j'en aurais presque la larme à l’œil.
Il fit semblant de s'essuyer les yeux et il regarda Ryan, l'air presque ému.
-Tu es en train de nous inventer une nouvelle danse ou tu as besoin d'aller dans une pièce contenant une cuvette ?
C'est qu'il le cherchait ce foutu démon! Remarque ce n’était pas très étonnant au vu de leur relation. Il ne pouvait décidément pas s'encadrer et ça ne faisait que se confirmer avec le temps. D'ailleurs le vampire ne perdit pas de temps pour répondre. Surtout qu'il comptait bien enfoncer le couteau en sachant pertinemment ce que le démon lui reprochait depuis déjà longtemps.
" Je te ferais pas ce plaisir surtout que je compte encore t'emmerder longtemps...Avoue t'as pas digéré le fait que je protège Sword et que je mette en rogne Miley...Tu ne sais pas parler sans insulter les gens pathétique."
Le sanguin snoba carrément Ryan. Comme quoi l'alcool ne changeait pas tout, il aurait fait la même chose en possession de tous ses moyens après tout. Il écouta ensuite Néfir déblatérer à son tour des conneries, mais bizarrement venant de lui ce n’était pas si dérangeant. Il prit donc encore à boire, même si son état ne s'arrangeait pas et finit par rire doucement. Comme s'il n'était pas au courant du fait que les deux hommes tenaient sous l'effet de la chaleur. C'était quand même mieux quand on était un dragon et un démon franchement.Puis le coup, des insultes ça pourrait être intéressant, mais non merci.
" Un concours d'insulte avec ce dégénéré congénital? Hors de question, on se sauterait à la gorge avant les résultats...Quand je dis que tu as des idées bizarre..."
Il soupira et but le verre beaucoup plus lentement qu'au début. Il ne devait pas lâcher surtout pas...
" Et ne t'avise surtout pas de me prendre dans ta gueule, je ne suis pas un chewing gum pour dragon...Après fait ce que tu veux de l'autre rien à faire."
Le géant s'appuya un peu plus sur la table se perdant un certain temps dans ses pensées. Lui qui aurait cru que l'alcool aurait suffi à le faire oublier, c'était peine perdu. Au contraire, c'était encore pire d'ailleurs maintenant il avait une envie folle de voir son tortionnaire...La poisse, il but cul sec un autre verre et s'alluma une cigarette. Ouai, ça lui ferait un peu de bien.
" Arrêtes de te foutre de nous! De plus je sais bien que tu ne crains pas les flammes ça serait le comble pour un dragon comme toi quand même, tout comme l'invertébré d'ailleurs. Du reste...Je ne pense pas que tu plaises vraiment en soit, mon frère voulait simplement te remercier je suppose, il est du genre tactile. Même si je doute que ça est plus à Miley, après ce n’est pas comme si tu te faisais embrasser par tout le monde non plus..."
Après ça, le vampire fit tourner le liquide présent dans son verre souriant à la remarque sur la petite danse de Ryan. Puis bien vite, il se perdit pour de bon dans ses pensées.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Le concours de boissons ! Libre Jeu 4 Fév - 8:58
J’ai regardé l’autre tâche rouge lorsqu’il m’a lancé une pique. Ouais, j’ai pas digéré ça, mais en fait c’est pire que ça.
-Y’a de ça, mais ta gueule de gorille me sort par les trous d’nez !
Pourquoi me cacher à lui dire ce que j’ai en travers de la gorge alors qu’il sait très bien pourquoi je le supporte pas ce gars là. Mais bon, j’ai pas à m’étaler sur le sujet. Surtout que Néfir a des idées parfois. C’est que vu le nombre d’insultes que je peux dire à la minute il perdrait surtout. Et c’est avec la plus belle grâce que j’ai plaqué mon bras sur la table en le fixant, le poing droit fermé paume vers le ciel, j’ai fait un mouvement de manivelle avec la main gauche et petit à petite j’ai fait monter mon majeur pour lui faire un beau doigt d’honneur avant de faire comme si la manivelle était cassée une fois le doigt bien levé vers Shin j’ai haussé les sourcils en le regardant.
-Ho ! Bah ça alors, il s’est cassé, où est-ce que j’le mets !
Après quoi j’ai levé le bras droit et lui ai fait une putain de pichenette aussi violente qu’un coup de poing dans sa gueule. Avant de reprendre.
-Tu insultes ma mère encore une fois je te démonte la tête !
On insulte pas ma mère. Mon père je m’en fous, mais ma mère non ! Alors dire que je suis un débile congénital, je l’emmerde bien profond ce connard. Ma mère n’était pas obligée de me garder lorsqu’elle a su que j’étais dans son ventre, et elle ne se serait absolument pas attendu à mourir en couche à cause de moi. Elle m’a chérie et gardée durant toute la grossesse alors que tout le monde la traitait de sorcière parce qu’elle était encore vierge, enfin, c’est ce qu’ils croyaient mais comme mon père est du genre à jouer des tours merdiques de ce genre, bah ils se sont pas dit le père est un démon, ou peut-être, mais c’était qu’à ma naissance, ce fut mon père qui est venu me récupérer. Parce que oui, je suis né sur terre pour ensuite grandir au Tanar’Ri. Après quoi je l’ai clairement snobé agitant ma jambe frénétiquement en la faisant trembler tout en relevant le talon à chaque fois. Je continuais de boire et boire encore. Mais l’envie de pisser était de plus en plus forte. Je me retenais un max. Et je finissais enfin ce fichu baril à force de boire à la paille. Putain, j’me suis sifflé combien, 5, 6 litres de l’alcool de Néfir ? La vache ! Je ne sais pas comment je fais pour être encore conscient. Mais entendre Néfir parler de ma petite danse ? Mais je ne danse pas ! J’ai lancé un regard blasé au dragon avant de m’aider du dossier de la chaise pour me redresser. Fronçant les sourcils. Ho ! Ca va être dur d’aller jusqu’aux chiottes.
-Besoin de pisser.... Mais si tu m’autorise à lui pisser dans la gueule ça me va aussi !
J’ai même pas regardé IlChirabas pour que Néfir comprenne que c’est de lui que je parle de pisser dans sa bouche. Ceci-dit il va quand même falloir que j’y aille parce que ça commence à urger sévère.
-Je vous abandonne deux minutes parce que j’en peux plus là !
J’ai tenté de mettre un pied devant l’autre et j’ai sentis que tout tanguait à mort. J’ai titubé avant de m’appuyer contre le baril que j’avais vidé. J’ai respiré un bon coup.
-Vache !!! Ton alcool il défonce grave ! J’ai l’impression de plus savoir marcher !
Ho ! Puis fuck ! Je triche. Je me suis mis à rigoler puis me suis surélevé dans les airs en mettant la tête en bas, pas bonne idée ça, je me suis retourné pour me stabiliser, et j’ai croisé les bras contre moi avant de m’emmener vers les chiottes très rapidement. Au moins je m’aide à rester debout avec ma psychokinésie, ce qui est pratique parce que sans ça, j’aurais clairement du mal à aller jusqu’aux chiottes et à pisser debout en titubant avec des jambes aussi flasques. J’ai pus pisser en paix et tranquillement avant de revenir. Toujours un peu pompette, voir même bien éméché, je faisais genre de marcher mais aidé par ma psychokinésie. Après quoi je me suis avachie comme une grosse merde sur ma chaise. Attendant que l’effet de l’alcool se dissipe dans mon sang, mais j’en ai tellement bu que ça risque d’être dur pour moi de tout éponger.
-C’est de l’alcool à 200° ton truc ? La vache, quand je pissais je voyais des mini tornades tellement ça m’a retourné la tête !
J’ai tapé contre le tonneau pour le faire sonner creux et ai sourit à Néfir.
-J’l’ai fini ton tonneau ! Mais ne me demande plus d’en boire !
Parce que je risque de lui faire une scène typique de l’exorciste là en lui gerbant à la tronche. J’ai pus goûter à son alcool mais je ne veux plus en entendre parler ! Ca m’a écœuré de l’alcool là. Je vais me sevrer à l’eau.
Protéger Sword ? Tiens donc, il avait raté quelque chose d'assez important semblait-il. En même temps, à l'époque, l'ancien dragonneau avait tendance à enchaîner les bêtises pour se faire remarquer le plus possible. Par contre, il ne comprenait pas que Ryan et Shintarô se soient pris la tête pour cela. A moins que le démon ait voulu punir l'ancien sale gosse et que le vampire avait joué les protecteurs. Hum, il essaierait d'en savoir plus plus tard, tenter la chose maintenant ne ferait que remettre le feu au poudre.
-Messieurs, vous devriez arrêter les insultes maintenant, ou je vous assomme. Et vu votre état, ce serait facile de vous mettre KO.
Ce serait même un jeu d'enfant, ni l'un ni l'autre n'aurait assez de réflexe pour éviter son coup. Vraiment, il savait de quoi son alcool était capable et il savait surtout qu'il n'y avait aucune chance qu'ils puissent échapper au résultat auquel il amenait sans aucun doute. D'ailleurs, Néfir en aurait bientôt la preuve.
Tout en buvant, il réalisa qu'il était encore obligé de jouer les arbitres, presque les médiateurs entre ces deux là. Ils étaient un peu irritant à être aussi rancuniers. En fait, il faudrait qu'ils se tapent dessus une bonne fois pour toute pour que le problème sous résolu. Enfin, peut-être, avec ce genre de créatures, il faudrait peut-être plus. Trop même. Après tout, Ryan avait demandé à Shintarô de mourir dans un caniveau. Il regarda l'heure, soupira un peu. Dommage qu'aucun des deux ne tombent dans les pommes, il commençait à être tard et il fallait qu'il dorme pour être en forme pour Miley le lendemain. En plus, moins il dormait, plus il avait de chance de perdre du poids, or il avait le poids idéal pour sa carrure, alors merci mais pas de perte de poids.
-Quand je parlais de vous prendre dans ma gueule, c'était par les vêtements, te mettre dedans m'aurait trop tenté de refermer mes mâchoires. Mon dragon intérieur ne rate jamais une occasion de tuer quand il peut.
Il se leva pour se dégourdir les jambes. C'était ça le secret pour pouvoir continuer à marcher en buvant son alcool, il fallait marcher à peu près tout les cinq verres. Lui attendait plus longtemps mais comme dit précédemment, c'était son eau-de-vie, donc il le supportait mieux que tous les autres individus. Et vint la tranche de rire. Ryan se levait. Néfir esquissa un sourire un peu mauvais alors qu'il ouvrait deux des boutons de sa chemise pour se refroidir un peu, Shintarô donnait vraiment chaud.
-Je préfère que tu ailles aux toilettes, je n'ai jamais vraiment apprécié les golden shower. En plus étant ce que je suis, mon urine se change en citrine.
Il ricana tout bas alors que Ryan était finalement obligé de tricher. Il tanguait tellement que sa démarche ne ressemblait vraiment à rien. Il le vit utiliser sa télékinésie et en attendant que le démon ne revienne de sa commission, il répondit au vampire, preuve qu'il écoutait même s'il se marrait à cause de leurs états.
-Crois-moi, je sens que ça va venir étrangement et que ça va même être un jeu pour les gens de m'embrasser. Même si ça impliquera une punition derrière. Parce que je suis certain que Sword savait que je ne laisserai pas passer la chose.
Il préféra rester debout, au cas où pour aider Ryan s'il le fallait.
-Quand à ton feu, l'intérieur de mon corps doit produire le même degré à l'heure actuelle. J'en perds en hiver, mais ça ne veut pas dire que ça ne reste pas dangereux.
Et Néfir se tourna vers Ryan quand il revint. Il avait l'heure de marcher, mais l'Ancien savait parfaitement que ce n'était pas la réalité. Rien que la façon dont le démon s'avachit sur sa chaise acheva de le convaincre qu'il était cuit. Et le fait qu'il dise qu'il ne boirait plus une goutte aussi. Il en éclata de rire et donna deux bonnes tapes dans le dos de son collègue. De toute façon, il semblait qu'ils resteraient à égalité, ce qui n'était pas si mal, une victoire de l'un aurait augmenté la rancœur de l'autre.
-Ça me va, je pense que Shintarô a également fini son tonneau. Je vous mets donc à égalité et bravo quand même d'avoir su boire deux tonneaux de ma liqueur sans totalement vous effondrer.
Néfir les applaudit.
-Je vous donnerai votre prix après Noël, vaut mieux que vous passiez à l'eau pour quelques jours, croyez-moi. Ou vous pourriez vraiment être malades. Je vous laisse rentrer mais dites-moi si vous avez besoin d'aide.
Il vint mettre aussi deux bonnes tapes dans le dos du vampire. Il n'avait plus qu'à voir si ça pouvait rentrer, nettoyer rapidement parce que hors de question qu'il laisse des tonneaux de son eau-de-vie à la vue de tous. Ça tenterait et il ne fallait tenter personne. Il leur souhaita la bonne nuit tout en commençant à ranger, enlevant sa chemise pour rester en sous-pull qui ne le gênerait pas pour soulever les barils. Il se retint de bailler, vivement le repos.
Le vampire était à un point où il n'écoutait plus Néfir, ni Ryan. Il c'était quand même vidé tout ce que leurs avait donné le Dragon et ce n’était pas négligeable. Au contraire, il savait très bien ce qu'il l'attendait. Il serait incapable de marcher correctement jusqu'à chez lui. Néanmoins, ce qui le tira un peu de sa léthargie ce fut l'annonce du sujet Sword. Ce sale gosse avait fait quoi?! Là, bien qu'il soit bourré il était hors de lui. Le vampire avait juste envie de massacrer ce sale dragon qui lui servait de partenaire de jeu. Pourtant, devant ses collègues il ne préféra rien laisser paraitre. C'était pas le moment de s'énerver pour si peu. Surtout qu'il le savait Néfir n'en avait que pour Miley, mais enfin chaque chose en son temps. Il devait d'abord s'occuper de son propre état.
Shintarô fut néanmoins très content de voir qu'il n'était pas le seul dans un sale état. Ryan devait se servir de ses pouvoirs pour avancer et c'était assez drôle à voir. En tout cas, lui-même ne tarda pas à se lever se tenant à la table pour ne pas tomber. C'est que ça tourné vachement quand même! Le sanguin attendit donc que son adversaire revienne et une fois celui-ci de nouveau dans la salle, il écouta les paroles de Néfir avec toujours un sourire aux lèvres.
" Bien, on fait comme ça alors et crois-moi, avec ce que je viens de m'enfiler je ne comptais plus boire d'ici un moment. Juste le temps de me remettre de ton machin...Allez bonne soirée messieurs, je crois que j'aurais besoin d'une bonne nuit de récupération."
Voir le lendemain, parce que ça tapé fort quand même. Le vampire lâcha donc la table, essayant d'avancer le plus droit possible. Il manqua de tomber à plusieurs reprise, mais finit par se résigner et il préféra utiliser les murs comme support. La route risquait d'être longue jusqu'à chez lui très longue, surtout quand il vit les couloirs défiler. C'était comme interminable. Néanmoins, le sanguin arriva chez lui sans trop de dégâts. Dans l'histoire, il avait juste perdu sa chemise, il faisait un peu chaud, mais rien de bien grave. Une fois chez lui, le géant tomba sur son lit sans même prendre le temps de se changer et il sombra tout aussi vite que sa chute. Une bonne nuit après une bonne soirée assez mouvementé...
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Le concours de boissons ! Libre Mar 9 Fév - 7:37
Ex-aequo? Il aurait pu faire gagner Shin du fait que je lui ai dit que je ne continuerai pas. Mais bon, a lui de voir hein. C'est lui le juge. Dommage que Shin ne soit pas tombé plus bas je me serais bien marré. J'ai simplement fait un signe à Néfir en remerciement et pour refuser son aide. Il fallait que je me lève et clairement là j'en avais pas envie. Parce que je venais à peine de revenir de ma pissette et que je préférais me marrer à voir Shin tenter de retourner dans sa chambre avant. J'ai rit doucement avant de le voir disparaître dans le couloir dès lors que Néfir soit parti et je me suis levé.
Ensuite j'ai utilisé ma psychokinésie pour me soutenir dans ma marche et j'ai dépassé Shin en lui donnant une tape derrière la tête.
-Bien joué le gorille!
J'ai continué mon chemin en m'edressant à lui et je suis parti faire un tour dehors, dans le froid et la forêt enneigée. Sa boisson m'a retourné le bide et que je commençais vraiment à avoir bien la gerbote qui me faisait tourner la tête. Je suis monté loin dans la forêt et me suis posé sur un grand rocher plein de neige pour me poser dedans et m'y allonger. Il faisait froid, ça faisait du bien pour mon corps en ébullition. Après quoi, je me suis endirmi comme une grosse merde jusqu'à tard le lendemain. Mon corps ayant fait naturellement fondre la neige autour de moi. Quand je fus réveillé je rentrais calmement chez moi en prenant une bonne douche et retournais pioncer.