FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un "cours" d'art. [Libre] Un "cours" d'art. [Libre] EmptyDim 15 Nov - 21:38
Sael Neri



















 ❝ Un peu "d'art" ❞
pour qui veut




Bon alors, théoriquement parlant, je suis professeur je suppose que ça veut dire qu’en plus de me payé un masochiste en manque d’un bon ramonage et qui fait des bêtises pour attiré l’attention dont de toute évidence il manque, je suis aussi là pour donner des cours de temps à autre. Du coup, si en générale je laisse mes élèves se démerdés, parce que ça m’ennuie vraiment, aujourd’hui, j’ai décidé de prendre les choses en main, j’ai placardé une affiche en bas, sur le panneau d’affichage, comme ça tout le monde peut lire.

Aujourd’hui, organisation d’un cours particulier, direction le toit, se munir de vêtements anciens et de sa charmante personne.

Non, je ne compte pas les poussés du toit pour voir ce que a donne quand ils s’étalent sur une peinture, en fait je mentirais si je disais que j’y ai pas pensé mais non. Puis après j’aurais plus de cobaye, j’ai juste envie de faire ça en plein air et ailleurs qu’aux jardins ou à la serre.

Sur le toit tout est prêt, des tableaux pour ceux qui voudraient peindre, des sujets à piocher au hasard, puis des ballons remplis de peintures à jeter au bas du bâtiment sur une bâche. C’est pas tant pour le cours que pour le fun cette partie mais faut aussi savoir se détendre et passé le temps, puis un cours ouvert à tout le monde n’est pas un vrai cours.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Un "cours" d'art. [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un "cours" d'art. [Libre] Un "cours" d'art. [Libre] EmptyDim 22 Nov - 22:05
Invité