FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
MessageSujet: Pause Café!! (Libre) Pause Café!! (Libre) EmptyMer 26 Mar - 12:36
Ryan Drade




PAUSE CAFÉ!"Faut arrêter de prendre les gens pour des cons! "

Bon après avoir quitté madame l'impératrice de mon cul j'emmenais Hikaru au Cyber café du coin pour boire, bah un café s'il voulait. Donc nous marchions tranquillement jusqu'au bâtiment d'allure futuriste et plutôt sympa je dois dire. L'allure nonchalante et ma tronche de renfrogné de service. Cette nana m'avait bien énervé et je ne comptais pas la revoir de si-tôt. Du moins je l'espérais ne plus du tout la revoir même. Sauf si elle décide d'être plus aimable. Enfin bref! une fois arrivés, je vais à une table et je pose mon cul avec Hikaru et je commande un milkshake fraise banane XXL. Le truc qui cale bien en prime. Je m'affale sur ma chaise et croise les bras en dépliant mes jambes sous celles d'Hikaru et je le regarde calmement. J'attends qu'il termine sa commande et que le serveur s'en aille avant de lui parler d'un ton plutôt calme, mais un peu sec. Bah oui faut que je me remette de ma pique de colère. Mais ça va passer.

-C'est cool de pouvoir boire un truc avec toi sans le gougnafier. Ça m'évitera que je ne m'énerve. On va pouvoir discuter un peu plus tranquillement qu'avec la gorille femelle de tout à l'heure.


Le serveur arriva avec nos commandes et je souris en prenant mon grand verre. Je bus une grosse gorgée du milkshake. En plus il était bon, ce qui me mettait un peu plus de bonne humeur pour le coup.

-Tu commence à t'habituer à l'endroit? T'as trouvé des amis?

Il m'avait semblé que le petit gars était assez timide et discret je trouve. Et puis la première fois qu'on s'était rencontré, lui aussi ça ne faisait pas longtemps qu'il était là. question amis, c'était pas vraiment ça de mon côté, j'en avais pas, et je semblais plutôt faire fuir tout le monde plutôt que de les attirer. Les seuls amis que j'avais pus avoir étaient en France, et c'était mes collègues de tag avec qui je me tapais des bons tripes. Mais maintenant que je recommençais ma vie à zéro, et j'avais maintenant l'habitude avec mes années de longévité à perdre et retrouver des gens avec qui je peux m'entendre que ça ne me faisais plus rien. Je m'attachais aux personnes sur le moment, mais comme la vie sur terre est fébrile et volage je n'y portais plus autant d'importance qu'avant.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Pause Café!! (Libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Pause Café!! (Libre) Pause Café!! (Libre) EmptyMer 26 Mar - 13:09
Invité
Hikaru avait suivi Ryan avec beaucoup de calme. La jeune fille, elle, était partie de son côté ce qui n'était pas étonnant en soit. Il fallait dire que Ryan n'y était pas non plus allé avec le dos de la cuillère. Mais bon la peine de s'éterniser pendant trois heures sur un détail, il fallait profiter de l'instant présent.

Une fois arrivé au café ils s'installèrent à une table et le gardien commanda un milk-shake XXL , de son côté le faucheur partit sur un chocolat chaud. Pendant que le serveur alla chercher la commande Ryan prit finalement la parole. Face au commentaire de ce dernier Hikaru ne put retenir un léger sourire à cause des surnoms qu'il avait utilisé. Il avait parfaitement compris qu'il parlait d'Angel et de la demoiselle d'un peu plutôt. Au moins le faucheur retenait que le gardien était content de boire un coup avec lui. Il se permit une remarque à son tour, toujours d'un ton assez doux.

« C'est vrai qu'on avait pas vraiment eu l'occasion de discuter jusqu'à présent. Enfin il n'y a pas de raison qu'on soit embêté maintenant. »

Il lui sourit alors que le serveur apporta les commandes. Hikaru le remercia d'un signe de tête alors que Ryan goûta sa boisson. De son côté aussi le jeune garçon porta le breuvage chaud à ses lèvres. Que c'était bon de sentir le liquide chaud, il avait l'impression que son corps tout entier se réchauffait. Un vrai délice en tous les cas, puis lui aussi semblait apprécier sa boisson.

« Je me perds moi déjà mais niveau ami c'est pas encore ça...Je suis assez timide du coups j'ai un peu de mal à aller vers les autres. »

Il sourit à cette remarqua avant d'enchaîner.


« Et toi comment ça se passe ? Tu n'es pas arrivé longtemps après moi mais tu arrives à t'intégrer ? Il paraît que tu es devenu gardien d'ailleurs »

Et oui les nouvelles allaient vite au sein de l'établissement, à un point qu'Hikaru avait entendu parlé de ça. Il plaignait un peu les élèves qui se ferait chopper par Ryan. Il n'avait pas l'air assez strict et direct dans un sens.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pause Café!! (Libre) Pause Café!! (Libre) EmptyJeu 27 Mar - 11:43
Ryan Drade




PAUSE CAFÉ!!"shake shake shake! "

Enfin! un peu de tranquillité dans un endroit convenable et surtout sympa, avec un cadre plutôt geek, même beaucoup. La musique était sympa aussi et mon milkshake un vrai petit plaisir. Je fermais les yeux en écoutant Hikaru parler tout en dévorant mon milkshake, je comptais en reprendre un autre et j'appelais donc le serveur pour le commander. Je regardais ensuite le jeune homme et esquissait un léger sourire au fait qu'il se perdait déjà moins qu'à son arrivée. C'est vrai que l'école était un vrai labyrinthe à la première arrivée. Mais j'étais plutôt du genre débrouillard et je savais me repérer sans problème. Merci les années d'expérience sous les villes à travers les tunnels d'évacuation et la fausse septique. Contrairement à ici, les égouts étaient de véritables entremêlements de couloirs et de passages, un véritable gruyère si on peu dire. Puis Hikaru fila remarque sur le fait que j'étais devenu finalement gardien. Je pouvais d'hors-et-déjà constater que les rumeurs allaient vite.

-Oui, je suis devenu gardien, je me suis tapé le pavé des codes du gardien et tous les bouquins des cours de cette année et je dois dire que c'est le mieux que je puisse faire. Je me voyais mal élève de toute façon.

Ma nouvelle commande arriva et je remerciais le serveur d'un signe de tête puis je continuais d'écouter la conversation que j'avais lancé avec Hikaru. Il me répondit -et comme je m'en étais douté- il était timide et n'allait pas vers les autres. Cela dit moi non plus, tout ce qui m'importait de toute façon c'était de faire mon boulot. Je ne m'étais pas trouvé d'amis et je n'en avais pas vraiment envie.

-C'est pas avec ma tronche de ciller que j'vais attirer des gens, et c'est tant mieux!





Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Pause Café!! (Libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Pause Café!! (Libre) Pause Café!! (Libre) EmptyVen 28 Mar - 11:20
Invité
Hikaru écoutait Ryan en dégustant son chocolat chaud. Il ne semblait pas vraiment apprécier le contact des gens de ce qu'il laissait sous entendre. Il commanda un autre milk-shake alors que le faucheur en profita pour commander une part de crumble aux fruits rouges. Oui il n'était pas obligé de manger mais il appréciait grandement le goût de la nourriture en bouche et il ne pouvait pas résister. On pouvait bien se faire plaisir par moment, surtout quand on est déjà mort après tout.

« Tu n'as pas l'air d'apprécier le contact...après faut pas se fier au physique des gens...regarde moi avec mon style je pourrais faire peur aux petites vieilles mais je ne ferai pas de mal à une mouche. »

Il sourit à sa propre remarque car il savait qu'en réalité il était dangereux. Il en avait conscience et l'avait pleinement réalisé au contact d'un certain dragon noir. Cependant il n'était pas du tout du genre violant du coups on le croyait faible et fragile parce qu'il évitait les combats. D'un autre côté on lui avait demandé d'être discret donc il ne devait pas montrer sa force. Il avait appris à se débrouiller sans si on peut dire. Enfin le moment n'était pas à penser à ça mais de profiter d'un instant agréable en compagnie du gardien.

« Je t'aime bien, tu es franc on peut dire, peut-être un peu trop direct pour certains mais j'aime la franchise. Tu ne tournes pas autour du pot..Enfin c'est l'impression que j'ai. »

Hika lui sourit timidement en prenant un nouveau morceau de son gâteau avec appétit. Il n'avait pas envie de se mettre Ryan à dos en plus, il n'y avait pas de raison.

« Pour ma part je suis tellement habitué à la solitude... que ça ne me fait plus grand chose. »

Ce qui était un pseudo mensonge car il détestait être seul.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pause Café!! (Libre) Pause Café!! (Libre) EmptyMar 8 Avr - 19:39
Ryan Drade




PAUSE CAFÉ!!feat Hikaru

-Des gens ordinaires pourraient se faire berner, oui. Mais je crois bien que tu risques de faire bien plus mal que tu ne le laisses sous entendre! Dis-je en réponse à ce que venait de dire Hikaru sur la moral du "l'habit ne fait pas le moine".

Le petit pouvait bien le dire mais au fond je sentais qu'il y avait quelque chose de bien plus mystique et redoutable qu'il ne voulait bien l'admettre. Pire encore, autour de lui il y avait cette sorte d'aura que je percevais qui ne m'inspirait pas confiance. Il avait en plus de ça l'odeur des morts. Non, pas non plus celle d'un cadavre en décomposition, mais pour avoir senti son corps froid lorsque je l'ai rattrapé tout à l'heure, j'ai bien vu qu'il parraissait vivant de prime abord mais dans le fond il était mort. Et il a beau bien le cacher, avec moi ça prebd pas. Une goule? Une liche? Autre chose de mort? Peut-être. J'aimerais bien le savoir. Mais je préférais garder cette question pour plus tard. Car alors que je buvais mon milk-shake en regardant la déco du cyber café, il commença à me dire qu'il k'aimait bien et qu'ip appréciait ma franchise. Je levelais les yeux au ciel et baissais ensuite mon regard sur lui.  Hikaru me fit un sourire timide et je trouvais son attitude mignonne.
-Je dis ce que je pense et je tourne pas mes phrases pour qu'elles plaisent ou non aux gens. Je dis les choses comme elles sont et comme je les vois. Si ça plait pas je m'en fous.

C'est vrai que pour le coup, io n'y avait pas grand monde qui m'appréciait. Je m'en foutais en fait. Mes collègues me connaissaient depuis 8 ans donc ils savaient à quoi s'attendre et ils avaient compris comment je marchais. Mais les gens qui n'apprennent pas et ne veulent pas apprendre à me connaitre disent que je suis un gros connard. Et ils n'ont pas tord. J'hausse un sourcil en écoutant ensuite les propos suivants d'Hikaru putain! Non! Tu fais pas une tête de déprimé quand tu dis que tu te fous de la solitude et que t'as l'habitude! Merde! Là je vois clairement que tu me mens et tu te mens à toi même. Rien que voir ta tronche je sais tout de suite que tu n'aimes pas être seul. Je prends un air stricte et blasé en sirotant mon 'shake et j'entonne à la suite de ses propos:
-Tu sais que c'est pas bien de se mentir?!

Je n'argumentais pas cependant ma question à son attention. S'il n'était pas trop con il comprendrait dans quel sens je disais ça. Et je finissais mon verre tout en le fixant. N'ajoutant rien le temps que je le finisse et que je soupire de soulagement une fois que j'eus tout avalé. Je me frottais le ventre tout en m'étallant encore plus sur ma chaise.

-Sors de ta coquille! Tu te feras des amis ici, j'en suis sûr. Et ceux là resteront surement même après mille ou deux milles ans à tes côtés.  

J'esquissais un léger sourire pour tenter de le rassurer. Mon intention était bien entendu de le détendre et de lui faire prendre confiance en lui. Bon j'admets, ma tête actuelle ne semblait pas inspirer du tout confiance. Mais je m'en fous.  



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Pause Café!! (Libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Pause Café!! (Libre) Pause Café!! (Libre) EmptyMer 9 Avr - 12:07
Invité
Hikaru sourit à la première remarque de Ryan. S'il arrivait à voir qu'il cachait bien son jeu c'était que soit il avait pas mal d'instinct, soit il avait assez de puissance pour le sentir. En tous les cas le petit se dit que s'il était gardien ce n'était pas pour rien. Enfin il se devait de ne pas trop parler de ses capacités...et même s'il découvrait sa race ça n'avait pas d'importance. Il y a pas qu'un seul faucheur au monde après tout. Il devait surtout garder sa puissance bien cachée.

Le gardien parla donc de sa façon de parler, du fait qu'il était direct. Il est sûr que ça ne devait pas plaire à tout le monde. Enfin bon dans la vie il est impossible de plaire à tout le monde. Bref ce n'était pas trop l'endroit pour se genre de débat, par contre il fut assez surpris par la remarque que l'enlaça Ryan, sur le fait de se mentir à soit même. Il ne s'était pas vraiment attendu à ça mais bon. Hikaru rigola légèrement avant de répondre à cette remarque.

« J'ai dit que j'étais souvent seul, que j'étais habitué...Pas que j'aimais ça... La solitude ne me plait pas mais je m'y suis fait. »

Il termina calmement sa part de gâteau, puis il but une nouvelle gorgée de son chocolat chaud. Le gardien lui dit qu'il pourrait sans doute se faire des amis. Il fallait qu'il sorte de sa coquille pour ça, mais ce n'est pas évident pour un grand timide.

« J'essaie... mais c'est pas simple... le temps est relatif... enfin je n'ai pas envie de me lancer dans un débat philosophique la tout de suite. Cette endroit est là pour offrir une chance à tout le monde. C'est ce que je vais essayer de faire. »

Il sourit en prononçant ces dernières paroles. Il ferait de son mieux mais il se doutait qu'il devrait partir une nouvelle fois. Il avait été éloigné d'Elena, d'Ynedo aussi... Il savait que dans un sens c'était la vie qui était faite comme ça.

« Tu n'avais personne là où tu étais avant ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pause Café!! (Libre) Pause Café!! (Libre) EmptyMer 9 Avr - 17:51
Ryan Drade



Pause café!!


feat Hikaru

Je vois, en fait Hikaru est un grand timide vu sa façon d’être et de parler. Il n’a pas assez confiance en lui ou bien… C’est autre chose ? J’esquisse un léger sourire lorsqu’il me dit qu’il n’a jamais dit qu’il aimait être seul. Oui, c’est bien ce que j’avais cru comprendre, mais même sa tête me dit qu’il ne s’y est pas totalement fait. L’éternité peut être une véritable malédiction. Et aimer une personne qui n’est pas comme nous est un véritable supplice, j’ai connu ça un temps. En même temps le petit n’avait pas tort en disant que cet endroit pouvait permettre à tout le monde d’avoir une seconde chance. Mais était-ce bien le cas pour tout le monde ici ? Mon regard devint vague et je repensais à ma vie passée, toutes les personnes que j’avais bien pu rencontrer ou même que j’avais combattu ou du tuer pour ne pas retourner avec mon paternel. Mon regard revint à la réalité lorsqu’Hikaru me posa une autre question. Il m’avait posé une question plutôt étrange et en même temps c’était compréhensible lorsque je levais les yeux vers lui, son regard était quelque peu nostalgique. Regrettait-il d’avoir perdu certaines personnes dans ses vies d’entant ? Possible, certaines personnes nous manquent plus que d’autres.

Je me redressais un peu sur ma chaise et croisais les bras derrière ma tête en regardant le plafond sans répondre à la question du p’tit gars. Personne, tiens c’est vrai que quand on y repense, je n’avais jamais rencontré le véritable amour, ça avait toujours été des connaissances, des amis sur qui on pouvait compter, mais je n’avais jamais aimé une personne. Et la question d’Hikaru pouvait laisser sous-entendre que lui, il avait quelqu’un avant de tomber ici. Je baissais les yeux vers lui, passé un long moment à observer le plafond du cyber café. Je soupirais et baissais les bras pour les croiser contre mon torse.

-Pas vraiment non… Disons que j’ai rencontré pas mal de gens, mais je ne me suis jamais attaché à quelqu’un.




Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Pause Café!! (Libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Pause Café!! (Libre) Pause Café!! (Libre) EmptyVen 11 Avr - 11:49
Invité
Hikaru écouta calmement Ryan, ce dernier semblait plutôt détendu. Il lui dit qu'il ne s'était jamais attaché à quelqu'un. Quelque part c'était triste mais en même temps il n'avait pas dû souffrir des séparations éventuelles, pas comme lui. Au bout d'un moment le faucheur avait même songé d'arrêter de se lier avec des gens, pour ne plus avoir mal, mais ce n'était pas dans sa nature profonde de rester complètement seul.

« Tu es vraiment un solitaire en soit alors. Enfin après je ne sais pas quel âge tu as mais je doute que tu sois un petit jeune. »


La faucheur rigola à sa dernière regarde alors qu'il avait terminé aussi bien le chocolat que la part de gâteau. Ca avait été un véritable délice pour le jeune garçon qui raffolait du goût des aliments. Enfin bon tout cela lui avait rappelé un peu les êtres qu'il avait perdu et qu'il aimerait revoir. Il pensait à Dame Elena mais aussi à Ynedo ...Ynedo, puis il aimerait rencontrer enfin sa sœur jumelle Hikari. Il y avait une autre personne qu'il aimerait rencontrer, son père, mais il se doutait que ça ne serait pas demain la veille. Il avait autre chose à que de s'occuper de son fils, de sa création. Hikaru n'y croyait plus depuis longtemps et encore moins maintenant qu'Elena l'avait renvoyé.

« Je me suis lié avec des gens, j'ai dû me séparer d'eux ou la vie nous à séparer....Parfois je le regrette mais c'est comme ça. Je garde dans ma mémoire les bons moment qu'on a passé. »

Il sourit encore une fois, puis il remit une mèche de ses longs cheveux noirs en place.

« Enfin je vais essayer de construire une vie ici...Il paraîtrait que je suis doué pour le mannequinat. »

Enfin c'est ce que lui avait dit Killian.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pause Café!! (Libre) Pause Café!! (Libre) EmptyVen 11 Avr - 22:40
Invité
Une fois n'était pas coutume, Anazel avait encore passé un mauvais début de journée. Pourtant, tout était partit d'une bonne attention : il avait décidé de ranger sa chambre ! Comme ça, lui-même ! Il était très fier du nettoyage qu'il avait fait, et décida de bien ranger ses vêtements dans son armoire. Mais ça, c'était sans compter l'embuscade que ces êtres démoniaques lui avaient préparé ! Les cintres ! Anazel avait accroché sa veste préféré sur l'un d'eux, mais ce sournois l'avait immédiatement fait tombé ! Fronçant les sourcils, il répéta la même action, et son très cher manteau retomba au sol avec un petit 'pof''. Énervé, il avait attrapé le cintre machiavélique une nouvelle fois, et tous ceux qui se trouvaient autour l'accrochèrent ! Ils s'étaient tous ligués contre lui ! Le démon s'était mit à tirer dessus, et finalement, ce fut l'armoire qui tomba.

Fou de rage, Anazel était sortit prendre l'air. Il ne comprenait pas comment ce genre de choses pouvaient arriver. Il ne comptait pas renouveler l'expérience, il devait donc se trouver des esclaves pour s'occuper de sa chambre à sa place. Ou tout du moins, des domestiques. Il s'était baladé une bonne heure dans les jardin de l'école, et sa colère était finalement oubliée. En revanche, il avait un petit creux, et s'ennuyait. Comme il avait très bien retenu la leçon comme quoi il ne fallait pas attaquer les autres élèves, il se mit en quête de nourriture humaine. Par chance, il se trouvait juste à côté du cyber café. Il entra donc, et en cherchant une place où s'installer, il remarqua une tête familière. Aussitôt, il se mit sourire, et s'avança vers lui à grand pas.

« Hikaru ! »

Il se pencha l'embrasser sur le front en guise de salutation avant de se rappeler qu'il était accompagné. Le démon se redressa rapidement pour faire face à l'autre personne, à laquelle il n'avait prêté aucune attention au départ, et resta figé, bouche bée.

« Ah... »

C'était un 'ah' de surprise, mais sans aucune intonation. Ses yeux ne pouvaient plus se détacher de lui, à tel point qu'il en oubliait la présence d'Hikaru à côté de lui. Les souvenirs de leur récente rencontre lui revenait en mémoire. Entre temps, comme il se l'était promis, il s'était renseigné un maximum sur le gardien. Mais il n'osera pas avouer qu'il l'avait totalement obsédé pendant des jours, et que c'était peut être même encore le cas.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pause Café!! (Libre) Pause Café!! (Libre) EmptySam 12 Avr - 21:16
Ryan Drade



Pause café!!


feat Hikaru

Un solitaire? Ca je ne te le fais pas dire. Et je souris au fait qu’il n’avait pas tort lorsqu’il supposa que je ne devais pas être tout jeune. En effet, je n’étais pas jeune. Et je hochais la tête en réponse à ce qu’il me disait pour affirmer la conversation. Puis, il me parla du fait qu’il s’était lié à des personnes qu’il avait soit été obligé de quitter, soit qu’il avait simplement perdu et j’en fus navré pour lui. La vie est une putain capricieuse, et elle ne nous laisse parfois aucun choix quant à la mort, ou la désolation. Mais il ne fallait pas non plus se laisser abattre. Hikaru possédait une certaine force qui m’intriguait. J’avais envie d’en savoir plus sur celle-ci. J’esquissais un petit sourire en écoutant ses propos, puis je croisais les bras contre moi lorsqu’il me parla de refaire sa vie. Le sourire toujours sur les lèvres, je n’avais pas un regard très rassurant et intérieurement je pensais encore à ce qu’il m’avait dit plus tôt. En effet, refais ta vie, mais pour combien de temps encore ?

Mais je n’eus pas le temps de répondre à ses paroles qu’une personne connue arriva alors en venant embrasser Hikaru et en le regardant faire, m’ignorant totalement pour le coup, je haussais un sourcil et esquissais un sourire figé par le comportement du jeune démon qui se redressa et se tourna alors vers moi en lançant un « ha… » de surprise. Le petit gars sembla alors totalement obnubilé par moi et je ne pouvais m’empêcher de hausser encore plus un sourcil en esquissant un sourire sadique. Son attitude était vraiment tordante et je poussais une chaise avec mon pied pour qu’elle bute dans ses jambes et je faisais venir d’un signe de main le serveur pour qu’il m’apporte de nouvelles boissons. Je lançais un regard neutre à Anazel et lui lançais :
-Bah pose ton cul ! Ne reste pas la bouche ouverte à me regarder comme un abruti!
Pour ma part je commandais un nouveau milkshake goût citron fraise cette fois-ci et je laissais les autres commander ce qu’ils avaient envie de boire ou manger. Je dois dire aussi que je ne m’attendais pas à le voir arriver celui-là, encore moins voir ce que j’ai vu. Ils étaient donc ensemble ces deux-là ? How… Je sens qu’il va y avoir des tensions dans l’air si Hikaru l’apprend. Ca va pas lui plaire ce que je lui ai fait, ça c’est sûr. Il ne me le pardonnera surement pas. Dommage, je commençais à bien l’apprécier.




Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Pause Café!! (Libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Pause Café!! (Libre) Pause Café!! (Libre) EmptyDim 13 Avr - 11:27
Invité
La situation était plutôt calme et posée. Les deux hommes discutaient tranquille sur leur point de vue et c'est alors qu'Hikaru entendit quelqu'un l’appeler. Cette voix il la connaissait très bien, c'était celle de son démon. Il tourne son regard et bingo Anazel arriva pour déposer un baisé sur son front. Le faucheur passa une main sur sa nuque pour se laisser le temps de l'embrasse directement avant de le libérer.

« Salut Anazel »

Il ne l'avait pas encore vu de la journée et c'était un plaisir de le rencontrer. Le démon porta son attention sur l’interlocuteur du faucheur et produit un « Ah » de surprise. Tiens ils se connaissaient ces deux là ? Au vue de le réaction de son compagnon c'était fort probable, puis Ryan tirait une tête de psychopathe aussi. Mh étrange un peu cela d'ailleurs là Hikaru avait un peu l'impression d'être de trop.

Bref finalement le gardian poussa une chaise vers les jambes d'Anazel pour qu'il s'installe et appela également le serveur pour commander une autre boisson. De son côté Hikaru demanda un simple verre d'eau cette fois-si.

« Vous vous connaissez tous les deux on dirait »

Le faucheur se mit à sourire, il était bien loin de se douter de la circonstance de leur rencontre et surtout ce qu'il avait bien pu faire. Il faut dire qu'Hikaru n'était jamais sorti avec un démon. Enfin s'il l'apprenait il était certain que cela lui ferait de la peine et du mal.

« Tu as finalement réussi à parler avec d'autre personne Anazel »

Hikaru attrapa sa main doucement, toujours en souriant. Il se voulait encourageant et doux.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pause Café!! (Libre) Pause Café!! (Libre) EmptyLun 14 Avr - 0:09
Invité
Ryan souriait. C'était le même sourire qu'à leur précédente rencontre, et Anazel eu du mal à réprimer un frisson. Il aurait presque put penser que ce sourire lui avait manqué. Depuis quelques jours, tout un tas d'idée étranges envahissaient son esprit. Peut être qu'il avait bel et bien développé un penchant masochiste. Un léger coup dans les jambes le ramena à la réalité. Baissant les yeux, il constata que c'était une chaise, et le gardien lui "demanda" de s'asseoir. Détournant le regard, Anazel reporta son attention sur son amant, et lui fit un sourire doux, même si intérieurement, il se demandait comment et depuis combien de temps ils se connaissaient. En fait, il ressentait une pointe de jalousie...envers chacun des deux !

Après avoir consulté brièvement le menu, Anazel commanda un fraisier, son gâteau préféré...enfin, celui qui le répugnait le moins en tout cas. Les commandes arrivèrent et la conversation reprit. Hikaru lui avait prit la main, comme le félicitant de s'être ouvert aux autres, et le jeune démon ne put s'empêcher d'éclater de rire.

« Pas vraiment, non ! Disons que j'ai fait une connerie, et que Ryan m'a surprit... La nourriture humaine ne convient pas vraiment à mon organisme, tu vois, je meurs de faim depuis que je suis arrivé... »

Il s'était sentit obligé d'expliquer quel genre de connerie pour qu'Hikaru ne s'inquiète pas. Le faucheur devait avoir saisit le message. Il n'avait jamais parlé de son mode d'alimentation à son amant, mais il devait comprendre en le regardant se forcer à avaler le gâteau que ce n'était pas ce dont il avait besoin pour se nourrir, et que c'était désagréable pour lui. Puis soudain, Anazel se rendit compte qu'il avait appelé le gardien par son prénom. C'était comme lui avouer ouvertement son intérêt pour lui ! Il jeta un coup d’œil à Ryan avant de reporter son attention sur le gâteau qu'il avalait péniblement. Finalement écœuré, il l'abandonna avant d'avoir atteint la moitié de sa part. Tant pis, il allait se mettre à la diète le temps de s'habituer.

« Vous vous connaissez depuis longtemps ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pause Café!! (Libre) Pause Café!! (Libre) EmptyLun 14 Avr - 7:39
Ryan Drade



Pause café!!


feat Hikaru & Anazel

Je soupirais en croisant les bras contre moi, les jambes tendues en attendant que les commandes arrivent. Je n'avais vraiment pas envie de continuer à les regarder roucouler plus longtemps mais je n'allais pas non plus partir comme un voleur en les laissant bien gentiment. Je regardais un écran de télé au fond de la salle en les écoutant. Hikaru avait une attitude amusante, s'il savait, me dis-je dans ma tête, jusqu'à ce que ce dernier demande depuis quand Anazel et moi on se connaissait. Anazel prit la parole et je détournais brusquement la tête lorsque mon prénom fut prononcé par le gamin que j'avais punis la dernière fois et j'esquissais un léger sourire en le fixant manger sa tarte aux fraises qu'il lui semblait avoir du mal à manger. Je rigolais dans mon coin. Je trouvais son attitude pathétique mais j'avoue qu'il m'avait bien amusé la dernière fois. Je pris mon milk-shake en restant dans ma position et je commençais à le boire. Écoutant de nouvelles questions. Mais je restais sur ce qu'il avait dit par rapport à la bouffe. Je comprenais un peu, j'avais eu du mal à m'y faire aussi les premiers temps. J'ai réussis à m'en contenter. Je fixais néanmoins le p'tit gars qui avait tout de même daigné faire des recherches sur moi pour connaître mon prénom.
-Oui, et au lieu de manger la bouffe des humains c'est eux que tu bouffes! Heureusement qu'on est pas en ville sinon crois moi, les humains auraient été bien plus mauvais que moi!

Je lançais ensuite un regard à Hikaru, lui laissant sous entendre que je ne répondrais pas à la question qu'Anazel avait posée, à savoir depuis combien de temps on se connaissait. En fait, mon attention se reporta plutôt à la part de gâteau que l'autre n'allait pas finir. Je me redressais sur ma chaise en reposant mon milk-shake et je tirais l'assiette vers moi en prenant la petite cuillère d'Anazel. Je regardais la tarte aux fraise, j'allais lui faire sa fête. C'est dommage de gâcher une si bonne pâtisserie. Avant de la manger je lançais pour Anazel une sorte de conseil pour ses jours à venir ici.

-La bouffe, quelle qu'elle soit, et surtout quand on a plus la possibilité de se constenter de notre nourriture de base, il faut savoir s'adapter et se contenter de ce qu'on a. Si tu peux pas survivre dans un autre plan autrement que sans ta bouffe habituelle c'est que tu es faible et que tu n'es pas fait pour t'adapter.

Je ne les regardais pas, et même si je m'adressais à Anazel quelque part, je ne parlais pas sous un ton de reproche, mais plutôt le genre de ton autoritaire qui te remets en place et qui te dis: "putain bouge toi minus au lieu de te renfrogner à rester comme t'es! Evolue un peu!"

Je me redressais après avoir englouti le reste de tarte aux fraises et je finissais mon milk-shake d'une traite. Moi qui avait pendant longtemps vécu ce manque, j'avais réussis à m'en passer et même à savoir récupérer ce qui me manquais par le biais de différents démons que je pouvais croiser et avec qui j'avais tendance à m'amuser même si ces occasions étaient rares depuis mon réveil. En même temps ce dont j'avais besoin, était dans l'air tout autour de nous, mais je dois admettre que c'est meilleur lorsqu'on se nourri à la source directement. En fait je compenses en bouffant le double, voire le triple de ce qu'un humain normal peut ingurgiter. C'est parceque je dépense aussi beaucoup plus qu'eux. Enfin bon... Pour ma part je me foutais de savoir depuis quand et d'où ils se connaissaient ces deux là. Je reportais simplement mon attention sur Hikaru en m'essuyant la bouche.

-Pour reprendre à se qu'on disait tout à l'heure Haku, tu t'es quand même fait quelques proches. C'est bien...

Je fronçais les sourcils, est-ce que je me rends compte du sens de mes propos là? Putain quel con. Bon ok, il a du se le faire le p'tit gars qu'est avec nous. Mais je voulais dire qu'il s'était trouvé des amis finalement. Gardant les sourcils froncés, je me mis à pouffer de rire par ma propre connerie et je secouais la tête en rigolant doucement pour moi même. Je levais les yeux sur Anazel puis sur Hikaru.

-C'est pas de cette façon que je voulais le dire. Mais c'est tout comme après tout, vu vos bisoutages et vos attentions l'un l'autre on va pas dire que vous ne vous êtes pas amusés tous les deux.

Je souris comme à mon habitude. Non non, je n'étais pas rassurant. Et mon sourire n'inspirait pas confiance. Faudrait que je prenne des cours pour apprendre à sourire sans avoir la tête de psychopathe un de ces jours. Mais à quoi bon. Je préfère faire peur plutôt que faire rire, sinon je serais un peu affamé. J'aime quand la peur s'affiche aussi dans le regard des autres monstres. Moi ça me détend et me nourri.  



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Pause Café!! (Libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Pause Café!! (Libre) Pause Café!! (Libre) EmptyLun 14 Avr - 15:36
Invité
Hikaru regarda son compagnon s'installer alors qu'il parla de son problème de nourriture. Ryan avait renchérie qu'il ne fallait pas manger des humains et qu'il l'avait puni tout simplement. Rien de surprenant à ce stade, mais Hikaru était bien loin de se douter du genre de punition. Il ne comptait pas demander ce qu'il avait dû faire heureusement. Pour l'instant il écouta les deux garçons parler et notamment Ryan dire à Anazel que s'il n'arrivait pas à s'habituer c'est qu'il était faible. Il n'y allait pas avec le dos de la cuillère mais en même temps pour survivre dans le nouveau monde il fallait s'adapter. Le gardien avait raison s'il avait fait ça en ville le démon serait déjà mort.

« Il a raison Anazel...les humains sont cruels je suis très bien placé pour le savoir. »

Lui même était mort à cause de la stupidité humaine. Les gens avaient eu peur de lui alors qu'il n'avait rien fait de mal, juste à cause de ses yeux. Anazel demanda aussi au final comment ils s'étaient rencontrés. A dire vrai leur rencontre avait été assez … simple... et complètement par hasard.

« A dire vrai je me suis complètement perdu dans la forêt en cherchant à rejoindre les dortoirs de l'école... Et je suis tombé sur Ryan qui se battait avec un autre gardien. On peut dire que j'étais arrivé comme un cheveux sur la soupe. Bref une fois les tensions calmées on est retourné à l'école...Ryan venait à peine d'arriver. »

Il sourit en y repensant et en pensant aussi au nom qui avait été donné à Ryan, face de fœtus. Fallait vraiment chercher loin pour ce genre de surnom quand même. Enfin ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses.

Ryan fit ensuite une remarque par rapport à leur conversation précédente sur la solitude. Hikaru avait compris ce qu'il avait voulu dire et n'avait pas pris de travers les choses. Par contre le gardien semblait avoir eu peur que oui et se rattrapa. Cela fit bien rire le faucheur d'ailleurs.

« C'est vrai que j'ai de la chance de l'avoir trouvé. Je me sens moins seul avec lui, on s'est mis ensemble y a pas très très longtemps. »

Hikaru sourit à Anazel alors que Ryan avait piqué la part de tarte que son amant n'allait pas finir. Dommage lui aussi l'aurait bien mangé le fraisier.

« C'est amusant de se retrouver ici tous les trois. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pause Café!! (Libre) Pause Café!! (Libre) EmptyMer 23 Avr - 15:51
Invité
Anazel avait remarqué l'hilarité du gardien. Voilà, c'était fait, son intérêt pour lui avait été démasqué ! Il se sentait honteux, gêné, mais en fait, ça ne le préoccupait pas plus que ça. Il écouta son commentaire, et se remémora la courte période de sa vie qu'il avait passé dans une grande ville. C'était justement là que tout était plus facile. Dans les petits villages, tout le monde se connaissait, au moindre problème, tout le monde était déjà là, tandis que dans les grandes villes, chacun ne se préoccupe que de sa petite personne. Les disparitions des petites gens n'affectaient pas grand monde, et il était presque certain que si il lui avait prit l'envie de décapiter quelqu'un en pleine rue, aucun passant ne serait intervenu.

Le jeune démon laissa son gâteau se faire voler par quelqu'un qui saurait l'apprécier à sa juste valeur. De toute façon, il ne pourrait pas en avaler une miette de plus. Cette fois le conseil de Ryan le vexa, et ce fut clairement visible sur son visage à sa façon de froncer les sourcils et de pincer les lèvres. Bien sûr qu'il savait déjà tout ça ! Si il n'essayait pas de s'adapter il n'aurait jamais essayé de manger cet écœurant morceau de sucre ! Et puis il ne supportait pas qu'on lui dise de vive voix qu'il était faible, même de sa part ! Il ne répondit rien, il ne voulait pas qu'il renchérisse. Hikaru approuva, et le démon se demanda ce que les humains avaient bien pu lui faire. Il ne savait que peu de choses de son passé. Cette fois, il haussa simplement les épaules.

« Les humains n'ont toujours été que des servants et des proies pour moi. Je ne suis ici que parce que j'approuve à un vie plus tranquille »

Il avait dit ça comme pour signifier 'Non, je ne suis pas faible ! Les humains ne me posent pas le moindre problème !'. Il hocha la tête lorsque son amant lui raconta leur rencontre, il n'avait juste rien à dire, et ça ne lui paraissait pas surprenant que Ryan se soit battu. D'ailleurs, il ne comprit pas que celui-ci se soit mit à rire après l'avoir désigné comme un proche d'Hikaru. Pour lui, tout était parfaitement normal puisque Hikaru lui appartenait,il n'avait pas la moindre gêne à dire qu'il avait des rapports avec lui. Au final, il fut le seul à ne pas rire, et ne comprit pas tout à fait ce qu'il se passait.

Alors que Ryan s'était mit à sourire, Anazel ressentit une impression de mal être, de jalousie. Il avait soudainement peur que le gardien essaie de se nourrir de son amant. Lui-même ne le faisait pas, mais ça n'empêchait qu'il ne supportait pas qu'on approche de ce qui lui appartenait. Aussi , il attrapa possessivement le bras du faucheur, et le tira plus près de lui en lançant un gardien un regard de mise en garde. Il n'avait pas intérêt à essayer de l'approcher. Et puis dans le fond, il n'était pas contre le fait de lui servir encore de nourriture si besoin.

Puis, Hikaru fit remarquer le côté amusant de la situation, et Anazel ne put réprimer un sourire tendre. Il trouvait sa possession tellement mignonne et innocente.

« Sans doute. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pause Café!! (Libre) Pause Café!! (Libre) EmptyVen 16 Mai - 14:23
Ryan Drade



Pause café!!


feat Hikaru & Anazel

Il régnait entre nous une ambiance pour le moins tendu et étrange. Bien que le petit Hikaru n'en ai pas l'impression. Ce petit il a l'air bien naïf tout de même. Quand à Anazel, son geste de ramener et de me montrer que le petit gars à l'aura dangereuse lui appartenait m'ôta un pouffe de rire en le voyant faire. C'était tellement ridicule de sa part. Sérieusement, si j'avais vraiment voulu me le faire ce petit Hikaru, je le lui aurait dit clairement. Là, ça devenait vraiment trop ridicule de sa part. Je souriais à Anazel et Hikaru, oui pas un sourire des plus gentils, mais le genre de sourire qui n'inspire vraiment pas confiance. Je croisais les bras contre moi et baissais la tête en me pinçant les lèvres pour ne pas exploser de rire à l'attitude possessive du jeune démon. Puis au même moment Hikaru sorti une remarque du fait que se retrouvait tous les trois ici était amusant. Je relevais la tête avec un large sourire.

-Amusant! Pff! Ca tu peux l'dire!

Je secouais la tête dépité et amusé par la situation effectivement. Et je soupirais en fermant les yeux un instant pour me calmer. Je rouvris les sur Anazel une lueur de défi dans le regard et mon sourire toujours aussi carnassier.

-Tu crois franchement que Hikaru m'intéresse? Remballe la marchandise mon grand, je ne vais pas te le voler!

J'avais compris clair dans son petit jeu, et je n'allais pas m'amuser à jouer à qui chopera le premier avec lui. Si je veux et si j'ai besoin je prends sans demander l'avis. Et puis je n'avais pas franchement besoin tous les jours de me nourrir ainsi. Si je l'avais fait, c'était pour donner une leçon au petit gars qui se trouvait face à moi.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Pause Café!! (Libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Pause Café!! (Libre) Pause Café!! (Libre) EmptyLun 19 Mai - 12:49
Invité
Hikaru avait senti la légère tension présente entre Ryan et Anazel. Le faucheur n'était pas stupide non plus. Il était très observateur même s'il avait des airs naïfs et innocents. Bref il avait aussi remarqué que le démon voulait marquer sa possessivité ce qui avait un côté agréable. Cela montrait qu'il tenait vraiment à lui, c'était touchant. Ryan trouva ça amusant au vu de sa réaction. Le gardien n'était absolument pas intéressé par le faucheur du coup Anazel n'avait aucune raison de se montrer ainsi.

« Dans tous les cas je suis assez grand pour choisir avec qui je veux être. Ne t'en fait pas Anazel je suis avec toi et je suis fidèle. Je ne compte pas aller voir à droite et à gauche. J'espère que c'est pareil pour toi. »

Il venait clairement de dire la chose, il ne se doutait pas de ce qui s'était passé entre ses deux autres interlocuteurs. S'il apprenait qu'Anazel le trompait le faucheur le prendrait très très mal. Il était du genre à avoir une relation monogame et pas polygame. Enfin bon pour l'instant il espérait surtout que les choses se détendent pour la suite.

« Enfin bon on a tous des difficultés avec les humains aujourd'hui. Certain plus que d'autres, il faut apprendre à s'adapter mais pour ma part ça fait déjà très longtemps que je sais ce qu'il faut faire. Je suis venu ici surtout pour être entouré par des gens qui … sont aussi spéciaux que moi. »

Il passa aussi sous silence le fait qu'il aurait pu être un professeur plutôt qu'élève. Enfin il avait surtout un physique jeune, ce qui n'aurait pas arrangé les choses. Puis il ne fallait pas oublier qu'il devait se montrer aussi discret avec les autres. Il fallait qu'il cache toutes sa puissance même aux « monstres ». Ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela d'ailleurs.

« Bref pour l'instant on doit s'entre aider si on veut pas se faire manger... »

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pause Café!! (Libre) Pause Café!! (Libre) EmptyVen 23 Mai - 14:52
Invité
Ryan se moquait de lui, ce que le jeune démon prit plutôt mal. Il pensa d'abord qu'il se moquait de lui car il le trouvait faible et insignifiant. Ils avaient déjà pu constater qu'Anazel était clairement le moins puissant des deux, mais ça n'empêchait pas qu'il ait sa fierté. En le voyant amusé de la sorte, il avait déduit que s'il voulait Hikaru, il le lui aurait volé sans compromit. Son regard s'était allumé d'un vert acide, et il s'était mis à grogner très brièvement. Puis le gardien lui avoua franchement ne pas être intéressé. Anazel était à la fois soulagé et vexé. Hikaru était sa possession, donc forcément il était génial, et donc logiquement, il devait plaire à tout le monde.

Son amant coupa le sujet en annonçant qu'il pouvait très bien choisir tout seul. Anazel demeura interdit. Hikaru pensait vraiment qu'il était le seul ? Il n'avait jamais imaginé qu'il aurait pu envisager les choses comme ça, et il ressentit un petit pincement au cœur. Le jeune démon comprenait mal le principe de n'avoir qu'un seul partenaire dans la vie et au lit, mais l'idée de blesser Hikaru, ce qu'il risquait certainement de faire, le rendait triste. Dans le fond, il n'était pas contre que son amant puisse avoir un ou deux autre partenaire, mais le fait que Ryan l'obsédait aussi rendait insupportable l'idée que l'un porte ses mains sur l'autre. Anazel était perturbé. Ses yeux étaient posés sur le faucheur, mais son regard se perdait dans le vide. Il ne comprenait pas bien ce qu'Hikaru attendait de lui, tout ça n'était-il pas suffisant ?

Il se reconcentra en entendant à nouveau la voix de son amant, et se sentit étrangement visé par le "certains plus que d'autres". Il n'avait absolument aucun problème ! C'est juste que les humains sont des êtres idiots avec une façon de penser trop complexe et illogique. Il ne fit pourtant aucune remarque sur le sujet, pour éviter qu'un certain gardien soit à nouveau tenté de commenter ses capacités d'adaptation. Lorsque Hikaru poursuivit son raisonnement, Anazel sursauta et se mit à papillonner les yeux d'incompréhension. Il demanda ensuite très sérieusement :

« Pourquoi ? Les humains aussi peuvent nous manger ?! »

Il ne manquerait plus ça ! Pourtant, de toutes les proies qu'il avait eu, aucune n'avait jamais essayé de le mordre...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pause Café!! (Libre) Pause Café!! (Libre) EmptyMer 11 Juin - 10:21
Ryan Drade



Pause café!!


feat Hikaru & Anazel

Je dois avouer que la gueule d’amour d’Anazel est vraiment amusante. Je garde un sourire narquois et je me redressais sur ma chaise pour m’appuyer sur la table. Autant dire qu’Anazel était un petit naïf en soit. La question qu’il posa à la suite de la conversation me fit rire bien plus encore que précédemment. Les humains ne mangent pas les monstres mais la métaphore pourrait être presque vraie. Ce sont parfois eux les monstres. Mais certains humains ne sont pas tous aussi cons et borné qu’on le croit. Il y en a qui n’ont pas peur des monstres et qui, au contraire, les protègent. Je trouve ça admirable pour des êtres « faibles ». Bien qu’ils soient faibles, ça n’empêche que nous les craignons. Où est le lézard là-dedans ? Ils sont certes plus nombreux, et nous sommes en réalité plus fort et plus puissant qu’eux, pourtant nous les craignons, et ils n’ont rien trouvé de mieux que de cacher leur école. Au moindre humain qui arrive sur l’île, il est mis au bûché, et je trouve ça complètement stupide de réagir comme eux. Enfin, c’est ma vision des choses. J’ai vécu pendant si longtemps parmi eux que lorsque je vois certaines mentalités ici, je préfère loin de là retourner chez les humains. Mais il est vrai qu’ici, certaines personnes ont surement beaucoup plus d’atouts et de bonne volonté que les humains.
-Indubitablement, les humains peuvent nous dévorer d’un certain point de vue, n’est-ce pas pour cela qu’on les craint et qu’on se cache d’eux ? Hin !  

J’avais repris mon sérieux et je ne souriais plus. Je me levais ensuite et lançais un regard aux deux tourtereaux, je ne comptais pas non plus m’éterniser sur ma pause, j’avais déjà pas mal glandé et je devais reprendre mes rondes.

-Cela-dit, je préfère loin de là vivre parmi eux. Certains ne sont pas tous comme les autres d’ici pourraient penser. Et j’ai trop longtemps vécu avec eux pour savoir que tous ne sont pas aussi monstrueux que ceux qui nous chassent. En tout cas, merci pour le « café » Haku ! J’ai encore du boulot, je vous laisse.
Tiens ? Je venais de donner un petit surnom à Hikaru sans m’en rendre compte. Je leur fis signe à tous les deux et retournais à mes petites rondes. D’ailleurs, c’est à peine sortie du cyber café que deux jeunes commençaient à se disputer et tentaient de se taper dessus, je dû les remettre à leur place et leur dire d’arrêter leur conneries puis de trouver un compromis pour leurs petites affaires sinon j’allais leur botter le derche bien sévère. Puis je repartais tranquillos après avoir calmé les deux autres qui avaient finalement trouvé une entente cordiale sur leur affaire.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Pause Café!! (Libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Pause Café!! (Libre) Pause Café!! (Libre) EmptyMer 11 Juin - 13:17
Invité
Hikaru avait remarqué qu'Anazel avait le regard perdu au loin. Il semblait réfléchir à quelque chose mais quoi ? Peut-être des paroles qu'il avait prononcé. Enfin bon il ne pouvait pas non plus tout savoir. Il cachait bien des choses sur ses origines et ses capacités réelles donc bon. Le démon sembla tiquer au commentaire de se faire manger par les humains ce que le faucheur trouva mignon dans un sens. Anazel avait une part de naïveté touchante il n'y avait pas d'autre termes. Il avait pris cette expression au premier degrés et avant qu'Hika ne puisse faire le moindre commentaire Ryan avait pris la parole. Il patienta que celui-ci termine avant de commenter à son tour.

« C'est une façon de parler, une image. Même s'ils ne sont pas fort ils peuvent faire beaucoup de dégâts. »

Puis ils avaient appris aussi à utiliser la technologie, les rendant vraiment dangereux. Ryan continua à parler. Il n'avait pas tord Hikaru le savait très bien, les humains n'étaient pas tous identiques et certains faisaient tout aider les « monstres ».

Finalement le gardian s'en alla en ayant du boulot. Voilà donc le faucheur en tête à tête avec son amant. Il lui sourit délicatement en prenant sa main. Il était content d'être tombé aussi sur lui. Ils ne s'étaient pas beaucoup vu ces derniers temps. Bon il y avait encore les cours et devrait se séparer bientôt mais bon. Il fallait savourer.

« Nous voilà tous les deux. Alors tu as du temps ou tu as cours ? Moi je dois y aller dans une heure. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pause Café!! (Libre) Pause Café!! (Libre) EmptyVen 27 Juin - 15:07
Invité
Une fois encore, le jeune démon se dit qu'il aurait mieux fait de réfléchir avant de parler. Ryan était mort de rire, et Hikaru le regardait comme un enfant qui aurait quelque chose de stupidement adorable. Il sentit le rouge lui monter aux joues, mais préféra se taire, c'était mieux comme ça. Lorsqu'on se décida à lui donner des explications, Anazel se sentit encore plus perdu. On mange quelqu'un ou on le mange pas, c'est pas une question de "point de vue" ! Lorsque Hikaru lui expliqua que ce n'était qu'une façon de parler, il se sentit stupide. Ils n'avaient qu'à être explicite !

Ryan s'appliqua ensuite à donner son avis sur les humains. Bien sûr qu'ils n'étaient pas tous monstrueux ! Ses prêtres et ses adorateurs étaient des gens très bien ! Enfin, considérant que leur seule raison d'être était de céder à ses caprices, il n'était probablement pas très objectif sur ce jugement.

Le gardien les salua ensuite avant de les quitter. Le démon fut un peu jaloux qu'il ait prêté plus d'attention à Hikaru qu'à lui, mais n'en montra rien. Lorsqu'il disparut de son champ de vision, Anazel ressentit un grand soulagement, et une immense déception. Il ne voulait pas se ridiculiser plus devant cet homme, ni continuer à afficher son ignorance. Il ne voulait pas qu'il se moque de lui. Et pourtant, il voulait passer plus de temps avec ce gardien, le connaître. Sans pouvoir s'expliquer pourquoi, il avait autant apprécié que détesté son rire, son attitude, ses regards... Il voulait connaître cet homme, trouver son point faible, le battre, l'humilier... Il le détestait, et pourtant, au fond de lui, il espérait pouvoir revivre leur première rencontre... À ce point de sa réflexion, Anazel pensa que probablement, et tout simplement, il était en train de perdre la tête. Alors il décida de se reporter sur des pensées plus agréables, à savoir, son amant.

« A vrai dire, je devais être en cours de musique, nous avions deux heures pour peaufiner une composition à rendre, mais comme j'ai déjà terminé il y a longtemps, le prof m'a donné l'autorisation de ne pas venir. »

Et oui, il était un véritable génie musical ! Et parfois il avait l'impression d'être dans une classe d'amateur. Ceux qui ne prenaient pas la musique au sérieux l'exaspéraient. Heureusement que son prof lui faisait un léger "traitement de faveur", qu'Anazel considérait comme naturel à son égard.

« Que dirais-tu d'aller nous promener pour le temps qu'il nous reste ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pause Café!! (Libre) Pause Café!! (Libre) Empty
Contenu sponsorisé
Pause Café!! (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Café froid (Libre)
» Petite pause entre les cours [PV Ambroise]
» qu'est ce... [Libre]
» Une baignade? [Libre]
» Un "cours" d'art. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: