FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] EmptyJeu 31 Déc - 11:41
Eirik Ishirama
Noël à deux ? Qu’es ce que ça va donner ?

 
C'était enfin Noël et Ambroise n'était toujours pas là. D'un côté ça ne l'arrangeait pas tellement étant donné qu'il n'aimait pas le savoir seul hors du pensionnat, mais d'un autre ce n'était pas plus mal. Le vampire avait pu préparer la table et un diner digne de ce nom pour Noël. Il n'avait pas voulu laisser faire son amant, bien que celui-ci ait dit vouloir le faire. Pour une fois, il voulait faire ça pour lui. Le blanc prit même la peine d'allumer la cheminée pour réchauffer suffisamment le chalet. Comme quoi, il avait beau ne rien dire les gestes étaient souvent plus parlant.
 
Enfin, tout était prêt et c'était le principal. Le Norvégien prit donc un peu de temps pour se préparer. Il enfila une chemise blanche plutôt proche du corps, un jean noir et son collier habituel. Pour la coiffure, il ne changea pas. Après tout, il n'avait pas besoin de les attacher. Il alla ensuite s'asseoir sur son fauteuil pour s'allumer une cigarette. Il envoya aussi un golem d'eau chercher un verre de vin et il observa le chat toujours présent sur le canapé.
 
C'était tellement bizarre, il vivait ensemble depuis cette histoire de canalisation et c'était tellement...Ce n'était pas dérangeant non, mais tout simplement une avancée plutôt rapide. Jamais il n'avait pensé à cela et voilà maintenant ou ils en étaient. Enfin, il ne devait pas penser à cela maintenant. Au contraire, surtout qu'il entendait le petit revenir, alors autant faire comme si tout était plus ou moins normal. Le professeur se leva et alla vers la cuisine pour servir un second verre de vin et attendit bien sagement qu'Ambroise arrive devant lui. Tout était parfait...Restait plus qu'à passer cette soirée sans encombre maintenant.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] EmptyJeu 31 Déc - 18:18
Ambroise Poitiers
J'allais bien. Ou en tout cas, j'allais de mieux en mieux. Eirik avait été plus prévenant ces derniers jours. Pas que je m'attendais à ce que ça dure puisque ça n'était pas dans sa nature mais j'appréciais qu'il tente de faire des efforts continus. Et je ne lui en voudrais pas quand il en aurait enfin marre. J'avais bien compris qu'il fallait que je prenne ce qu'il voulait bien me donner sans demander plus. Quoiqu'il en était, mon échange de cadeau s'était bien passé et j'avais laissé le présent offert par le jeune D... par le jeune brun sous l'arbre. Un jour, je me frapperai pour aussi vite oublier les noms et les visages des gens. En tout cas, il était plus que temps que je rentre, il faisait trop froid.

Mais au lieu d'entrer par la porte, ce qui aurait été poli, je passai par les dimensions pour entrer dans la chambre et pouvoir me changer. Ça allait sûrement décontenancer Eirik mais il faisait bien chaud dans la maison et je m'étais dit que quelque chose de plus... sexy lui plairait. Je bataillais donc quelques minutes avec mes couches de vêtements pour finir dans un pantalon en cuir sans sous-vêtement mais j'espérais qu'il ne comprendrait pas ce détail de suite et une chemise blanche quasi transparente avec des broderies d'or pour faire festif. J'enfilai des chaussons plus sobres que mes chaussons lapins et je le rejoignis dans le salon.

Bien sûr, je lui souris dès que je le vis et vins l'embrasser chastement pour un meilleur coucou. J'avais du mal à m'y faire à vivre chez lui quand même, c'était son antre, ça se voyait partout que c'était chez lui. Mais en même temps, je ne m'y sentais pas si mal... Ça restait juste... Une expérience d'un nouveau genre pour moi. Et pour lui aussi certainement. Je pris doucement le verre de vin que je devinais pour moi et le fit tinter contre le sien.

-Tu n'as pas peur de me voir rouler sous la table, chéri ?

Ça pourrait facilement arriver, je ne supportais pas beaucoup l'alcool. Mais je n'allais pas me faire priver de mon verre pour ça.

-Ça sent super bon... Attends, tu as fais le dîner ?

Je m'attendais plus ou moins à ce qu'il mette la table puisque je ne savais pas où se trouvait la moitié des choses. Mais le repas ? Vraiment ? C'était surprenant vu qu'il préférait le sang, le sang et le sang. Je ne savais pas si je devais me sentir gêné ou honoré, vraiment. Je lui fis un autre sourire alors que Glacier venait se frotter à ma jambe et du coup, je racontai à mon vampire.

-J'ai offert un cadeau à un élève. Je pense que tu l'as eu aussi, le message des Directeurs. Il avait l'air très tendu mais je ne sais pas ce qu'il m'a offert bien que ça ressemble beaucoup à un livre...

Je penchai la tête.

-En fait, j'ai deux cadeaux pour toi... Si on peut me considérer comme un cadeau...

Et je rigolai de gêne.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] O04emp

MessageSujet: Re: [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] EmptyVen 1 Jan - 18:35
Eirik Ishirama
La soirée commence plutôt bien…

 
C'est qu'il arrivait dans une tenue plus que sexy le petit. Le vampire en décrocha même un sourire radieux. Cette chemise et ce pantalon lui allait à merveille et il espérait bien pour lui qu'il était le seul à pouvoir le voir. Enfin, dans tous les cas le plus vieux était heureux de voir son partenaire et sa petite réflexion sur le vin le fit rire. Franchement? Il ne supportait pas l'alcool à ce point? Remarque ce n'était pas un problème chacun sa résistance après tout. Enfin, il fit tinter lui aussi son verre contre celui du rouquin et prit la parole en s'appuyant contre le comptoir.
 
" Rouler sous les tables ou non tu finiras la soirée au même endroit après tout, non?"
 
Eh bien oui, il commençait fort la soirée et il savait pertinemment que le petit réagirait. Surtout qu'il n'avait pas l'air indifférent à ses petites attentions. Encore heureux d'ailleurs, bien qu'il aimait cuisiner ce n'était pas vraiment pour lui. Enfin... Il attrapa une des mains de son amant et lui caressa celle-ci avec le pouce avant de boire un peu de vin en se relevant.
 
" Oui, j'ai fait un petit truc à manger rien de bien méchant. Juste du saumon avec quelques accompagnements frais. Je ne sais pas exactement ce que tu aimes pour les fêtes alors, j'ai fait la chose par intuition."
 
Après tout c'était vrai, le blanc avait fait cela par intuition. D'accord il savait cuisiner, mais ce n’est pas comme s'il le faisait souvent pour les fêtes. Au contraire, à l'époque il allait plutôt se nourrir avec son frère en ville et voilà. Enfin, là n'était pas la question surtout que le petit parlait déjà d'autre chose. D'ailleurs, pendant ce temps il en profita, posa son verre et se glissa derrière son amant sans vraiment prévenir. Il l'attrapa par la taille et glissa ses mains sur le torse de l'enfant en l'embrassant sur la joue.
 
" Oui, j'ai reçu effectivement, mais je t'avoue ne pas l'avoir fait. La flemme...Enfin, le plus important aujourd'hui c'est toi et pour les cadeaux tout me plaira et ceux dont tu me parle encore plus... Puis j'en ai un aussi pour toi d'ailleurs..."
 
Le blanc embrassa le cou du petit et finit par lui claquer les fesses avant de repartir pour s'allumer une nouvelle cigarette.
 
" Enfin, tu veux manger avant peut être non? Surtout que je ne vais pas te donner ton cadeau maintenant. Tu dois encore être un gentil petit garçon pour l'avoir après tout."
 
Il ricana de nouveau en sortant la nourriture pour la mettre en place, cigarette en bouche et sourire jusqu'aux oreilles. Cette soirée risquait d'être très intéressante, bien plus que le professeur ne l'aurait cru. Le petit lui donnait même des idées pas très claires, pour dire que ça ne commençait pas vraiment très bien.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] EmptyVen 1 Jan - 20:32
Ambroise Poitiers
Il semblait que ma tenue faisait mouche ma foi, son sourire se fit tellement grand que ça me surprit un peu. Il pouvait réellement avoir un sourire pareil ? En tout cas, ça voulait assurément dire qu'il était de très bonne humeur et franchement, ça faisait plaisir. Buvant une gorgée de vin, je le laissai rire de moi, pas gêné d'être raillé pour le fait que je ne tenais pas l'alcool. Techniquement, étant de la fumée, il était normal que je ne me sois pas construis une endurance contre quelque chose de liquide. Je rosis aussi. Finir au même endroit, il me donnait presque l'impression qu'il n'allait pas savoir garder ses mains pour lui.

Et il commença déjà à me le prouver en prenant ma main pour la caresser. Ça n'avait l'air de rien comme ça mais je le connaissais et il le faisait exprès pour me faire rougir. Et ça marchait parce que j'avais complètement conscience des quelques idées qui lui trottaient dans la tête. Plus ce que j'avais prévu, c'était certain que ça allait être une longue nuit... Heureusement que je n'aurais pas à me lever tôt le lendemain...

-Cela m'ira très bien, je ne suis pas difficile en nourriture. Un peu normal quand on a connu la faim... Hum, je devrais faire attention à ce que je dis, moi.

Je n'allais pas me mettre à plomber l'ambiance avec mes fichus souvenirs d'enfance.

-Et oui, je me doute que tu me porteras au lit. Ton doudou préféré te manquerait dans la nuit.

Un peu de taquinerie ne pouvait pas faire mal. Sauf si Eirik recommençait à nier tout et n'importe quoi parce qu'il se sentirait gêné. En fait, j'essayais depuis d'éviter les moment où il pourrait me refaire un coup pareil mais là, ça m'avait un peu échappé. En même temps, c'était Noël, je ne devrais pas être sur mes gardes avec mon amant, non ? Tout était dans le mot "devrais". Et il faudrait que je cesse de dériver dans mes pensées où j'allais rater la majeure partie de la soirée.

Quoique en fait, peut-être pas. Je me retrouvai dans les bras d'Eirik qui me caressa le torse, et j'eus l'impression qu'une bouffée de chaleur s'était emparé de moi tellement j'avais pris des couleurs. Et la suite de ses gestes n'arrangea en rien mon état bien que sa claque sur mes fesses me tira un "hep" un peu indigné. Mais je me repris pour faire un peu le malin.

-Ah, la preuve que tu es un pervers ! Tu voulais vérifier si j'ai un sous-vêtement ou pas avec ta claque, pas vrai ?

Je gloussai alors qu'il prenait une autre cigarette. Si ça avait pu avoir un impact sur sa santé, je ne l'aurais pas laissé faire mais là... En plus, ça me servait à faire le plein de forces pour plus tard. Un plus tard que j'évitais tout de même d'imaginer parce qu'on ne savait jamais. Je m'installai à table pendant qu'il apportait la nourriture.

-Quant au cadeau, je ne suis pas surpris que tu ne l'aies pas fait. Ce n'est pas si simple d'offrir quelque chose à un pur inconnu.

Moi, je l'avais fait dans l'esprit de Noël tout simplement. Je souris un peu plus en voyant la nourriture. Si, si, mon vampire allait devoir attendre un peu avant de me plaquer contre une quelconque surface plane. Si ça devait arriver. D'abord mon estomac. Des forces et encore des forces.

-Juste comme ça, tu as fait un cadeau à Tarô ?

Je vis Glacier monter sur la table, à sa place habituelle, devant sa gamelle. Lui aussi voulait son saumon et il regardait Eirik l'air de dire "dépêche-toi, bestiole, on ne fait pas attendre le maître". Plus ça allait, plus la relation entre mon chat et mon vampire m'amusait. A croire qu'ils ne pouvaient vraiment pas se piloter. Ou peut-être que c'était juste un jeu entre eux, aucune idée.

-J'ai aussi un cadeau pour toi, mon chat doux. Tu veux bien lui donner une tranche de saumon, chéri ?

Je reçus un miaulement appréciateur et il ronronna rien qu'en me jetant un œil. J'adorais mon chou doux. Je fis un sourire adorable à Eirik pour qu'il cède sans trop râler.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] O04emp

MessageSujet: Re: [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] EmptyVen 1 Jan - 21:02
Eirik Ishirama
Noël à deux ? Qu’es ce que ça va donner ?

 
Il rougissait encore, mais c'était toujours aussi drôle. Même après avoir vécu quelques jours ensemble le petit ne se faisait pas à ce genre de chose. C'était vraiment étrange d'ailleurs, mais enfin, le plus vieux ne préférait pas comprendre surtout qu'Ambroise se perdait un peu visiblement. Parlant d'abord de souvenir d'enfance, puis dérivant un peu. Remarque c'était pas plus mal, lui non plus ne voulait pas rentrer sur ce genre de sujet. Par contre, que le rouquin s'essaye au pique douteuse ça l'étonnait un peu tout de même. Il allait vite le remettre dans le droit chemin son petit joujou, ça risquait d'être amusant.
 
" Me manquer c'est un faible mot, après tout tu sais bien que même pour un simple câlin je ne peux pas me passer de ton joli petit corps."
 
Voilà, la première bombe était lancée et vu que le petit était plutôt réceptif à ce genre de chose ça ne tarderait surement pas à le faire réagir. Puis ce petit "hep" indigné de son partenaire était une bonne récompense, surtout qu'il ne tarda pas à répliquer ce qui fit rire de nouveau le professeur, qui ne se cacher pas de ce genre de chose.
 
" Voyons, Ambroise tu sais bien que je suis pas un pervers...Je tâte juste le terrain et d'ailleurs le fait de ne pas en avoir risque de te couter très cher. Après on dit de moi que je suis pervers, mais vu ton initiative c'est plutôt l'inverse petit aguicheur..."
 
Il apporta tout en disant cela la nourriture et s'installa en face de son amant. Il commença à couper le poisson et servir le petit. Le plus vieux en mit un peu dans son assiette plus pour la forme que le reste et écouta le petit attentivement. Surtout que visiblement celui-ci commençait à bien le connaitre. Bien que le fait qu'il ait eu la flemme était la vraie raison, mais enfin, là n'était pas la question. De plus, la question suivante le bloqua littéralement. Un cadeau à Shin'....C'était bizarre d'imaginer ça, il resta donc un instant perdu dans ses pensées et quand il reprit conscience, le blanc lança un regard torve au chat. Il était vraiment toujours au milieu celui-là et il prenait beaucoup ses aises d'ailleurs. Bref, le Norvégien retourna son attention sur le rouquin et soupira.
 
" Je n'ai rien offert à Shin'...J'y ai pensé je l'avoue, mais il ne mérite pas ce que je pensais lui offrir. Il doit grandir un peu avant..."
 
Eirik resta vague sur le sujet, ça ne regardait pas le bibliothécaire après tout bien qu'il soit son amant. Surtout qu'il n'avait pas vraiment envie d'en parler. Il changea donc de sujet en râlant sur le fait de donner du saumon à ce foutu chat, tout en regardant le sujet en question.
 
" Par contre, tu te fou de moi? Donner du saumon à cette sale bête? Tu le gâte beaucoup trop...Et..."
 
Et voilà...Un sourire si mignon...Le vampire grimaça et donna une tranche au sale matou et râla de nouveau.
 
" Tu triches...C'est vraiment bas de te servir de ton charme pour me faire céder comme ça. "

 
Le blanc lui fit d'ailleurs une petite moue boudeuse pour accentuer ses dires et se concentra ensuite sur son assiette. Il souhaita d'ailleurs un bon appétit à son amant, avant de commencer à manger son petit morceau de poisson. Vraiment, il ne comprenait pas les êtres vivants pour ça. En tout cas, il ne perdait pas du regard son partenaire. Eirik espérait vraiment avoir fait plaisir à Ambroise avec le poisson et les accompagnements. L'amour...C'était vraiment n'importe quoi.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] EmptySam 2 Jan - 17:50
Ambroise Poitiers
Non ne pas bugger... Ne pas bugger... Mon joli... corps ? Sérieusement ? D'autres trouveraient ça culcul la cacahuète mais moi, on ne m'avait jamais dit des trucs comme ça. Cependant, c'était pas une raison pour surchauffer déjà. En tout cas, qu'il avoue aussi facilement que je lui manquerai, c'était ça la cause de la chaleur sur mes joues. Et dire que la dernière fois, c'était parti en salto arrière parce qu'il avait préféré me faire mal... C'était comme avoir le bébé et le vieillard en l'espace de moins d'une semaine. La preuve aussi qu'un vampire, quoique l'on fasse, ça restait imprévisible.

-Pas le choix, ce pantalon est trop serré pour mettre quelque chose dessous ! Et tâter le terrain, c'est être un pervers ! Mais ça me va... Parce que c'est toi.

J'avais une mine légèrement boudeuse même si je feintais tout de même pas mal. Je n'aimais pas tellement me faire traiter d'aguicheur mais j'avais conscience que tout cela n'étaient que des taquineries et qu'en fait, j'avais avec moi un Eirik d'excellente humeur même. Le soir du Réveillon de Noël. Si on me l'avait y'a deux mois, je ne l'aurais pas cru tant on passait du temps à se disputer lui et moi. Du coup, en réalité, j'étais d'aussi bonne humeur que lui mais comme il tenait aux gentilles piques, il fallait bien que je fasse semblant d'y réagir. Même si j'avais plutôt envie de rire.

Je le laissai me servir, le remercier tout en le complimentant sur sa technique. Cependant, son soupir me fit lever un sourcil. Qu'avais-je dit de mal ? Oh...

-D'accord. Mais moi je lui ai fais un cadeau. Des maracas avec un livre sur la musique baroque dans lequel il y a des partitions qui ont été un peu oubliés au fil des siècles.

Je ne voyais pas l'utilité de dire que le livre était de moi, mais je supposais que Tarô trouverait bizarre de ne pas voir de nom d'auteur dessus. C'était l'une de mes nombreuses études et je m'étais dit que ça pourrait lui servir alors j'avais pris le temps de tout réécrire sur du parchemin avec une enluminure en or pour les débuts de chapitre et j'avais fait la couverture en carton et cuir. Je me disais que ça lui plairait plus si ça avait un côté un peu ancien même si c'était clairement neuf. Et puis même, mon cadeau pour Eirik ne valait rien à côté de celui-là.

-Et non, je ne me moque pas. Regarde comme il est heureux. Dis-toi que ça te donne des points auprès de lui.

Je n'avais pu m'empêcher de rire quand il m'avait dit que je trichais tout en dégustant mon plat. Simple et raffiné à la fois, ça me plaisait énormément. Glacier me faisait rire à ronronner en mangeant, la preuve qu'il adorait son saumon.

-Si ça c'est triché, que devrais-je dire quand tu prends ton visage de vampire ? Moi je perds complètement mes moyens. Et tu es chou à bouder un peu.

Il me donnait envie de l'embrasser mais comme nous mangions, ce n'était pas tellement une bonne idée. Et puis quelque chose me disait que si je faisais ça, j'étais bon pour finir dans le lit et le dîner serait complètement oublié. Je jetai un œil à mon vampire qui semblait penser à quelque chose d'assez perturbant pour lui et je lui fis un baiser en fumée qui finit sur son joue. Tout en me mettant à parler de pleine lune, de croissance des plantes, de pirates, de vers de terre, de requins lutins, de la pression atmosphérique... Et je me perdis sans m'en rendre compte tout en continuant à festoyer. Quand j'arrivai aux chocolat chaud, je me dis alors qu'il y avait peut-être un souci...

-Je parlais trop... Je me suis perdu...

Et l'air penaud, je les regardais tous les deux. Glacier s'était carrément endormi, bercé par ma voix. Le méchant ! Je finis ma dernière bouchée, me tapotais le ventre.

-Oh, je crois que j'ai besoin d'une pause...

Je me sentais un peu ivre... Avais-je déjà bu trois verres ? A moins que ce soit quatre... Je fis venir les potions que j'avais acheté auprès de la boutique des Directeurs et les montrai à Eirik avec un grand sourire, le regard pétillant.

-Alors, ils ont appelé ça "Piment" les pervers ! Et il paraît que ça donne envie d'essayer de nouveaux jeux sexuels ! T'y crois toi ? Celle là, c'est "Sans limite" et il parait que ça enlève toute pudeur à quelqu'un... Et celle là, je tiens à ce que l'on l'utilise ! C'est "Nuit Étoilée" et ça nous fera un beau ciel dans une bulle... Comme on peut pas faire l'amour dehors... Mais on sera coincé dedans un moment... Y'a tout sur les papiers avec les potions.

Et je gloussai en me levant pour venir passer mes bras autour de lui.

-Tu vas jouer avec moi alors ?

Il avait intérêt à se laisser tenter. Quand il en aurait vraiment envie. J'essayai d'évacuer l'alcool de mon corps pour ne pas continuer à être aussi bizarre. Je remportai déjà une palme, j'avais pas m'en rajouter une deuxième, je ne comptais pas aller faire un tour voir les poissons dans l'océan ce soir, merci. Je voulais rester avec mon Eirik. Na.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] O04emp

MessageSujet: Re: [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] EmptyDim 3 Jan - 12:35
Eirik Ishirama
Noël à deux ? Qu’es ce que ça va donner ?

 
Encore heureux que ça allait parce que c'était lui, sinon le plus vieux l'aurait réellement mal prit. Enfin, ce n'était pas vraiment le plus important pour le moment surtout que le petit lui avouait avoir pris un cadeau pour Shin'. Pourquoi avait il fait cela? Eirik ne comprenait vraiment pas et n'en prit pas vraiment compte. Il préféra juste donner son avis sur le cadeau en question rien de plus. De toute façon, il savait parfaitement que le rouquin n'en ferait qu'à sa tête.
 
" Ça lui plaira surement beaucoup...Puis, il sera content de voir que tu as pensé à lui. Même si de premier abord il fera le difficile, enfin de toute façon Shin' reste en enfant difficile à cerner..."
 
Le blanc n'en dit pas plus et se mit à manger à son tour. C'était bien, même si c'était pas forcément terrible pour son palet le Norvégien le supporté pas trop mal. Ce qui le réconforta malgré tout ce fut de voir son amant appréciait ce qu'il avait dans son assiette. Néanmoins, la remarque sur la boule de poil... Eirik lança un nouveau regard torve à l'animal et reprit en retournant son attention sur son amant. Vraiment, il gâtait beaucoup trop cette bestiole. Surtout qu'après ça il perdait le file de ses pensées encore une fois. Le vampire ne put d'ailleurs pas s'empêcher de rire surtout qu'il s'excusait implicitement, encore. Le plus vieux posa sa tête dans sa main et observa son amant sourire aux lèvres.
 
" Alors déjà je ne veux pas de points avec lui comme tu dis. Puis comme je te l'ai dit te le gâte beaucoup trop. Puis, quand je suis sérieux, ou plutôt moi-même ce n'est pas tricher c'est juste un moyen de pression utile. Puis je ne suis pas chou..."
 
Le blanc fit un peu la moue avant de reprendre un morceau de poisson et de continuer, pendant que le petit disait ne plus pouvoir manger. En plus il avait un regard étrange, qu'avait-il en tête encore? C'était vraiment bizarre, remarque il avait peut-être trop bu...Enfin, il s’avéra que non. Pas étonnant remarque, il l'avait déjà prévenu sur les potions. Il allait vraiment bien s'amuser...
 
Le vampire laissa le petit l'enlacer et il appuya sa tête contre celui-ci et lui caressa un bras avant de souffler simplement.
 
" Je peux t'assurer que ces potions marche très bien...J'ai déjà subis l'une d'elles et c'est très puissant. Donc inutile de dire que oui j'ai très envie de jouer avec toi..."
 
Le Norvégien attrapa son amant pour le faire passer sur ses genoux et l'embrasser avec fougue. Il fit glisser une de ses mains sur le pantalon en cuir et se sépara finalement d'Ambroise.
 
" Bois les que je puisse avoir mon cadeau...J'ai aucune patience en ce qui concerne les cadeaux de ce genre..."
 
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] EmptyDim 3 Jan - 18:51
Ambroise Poitiers
Oh. Eh bien tant mieux, je n'allais pas me plaindre si au moins il était juste content d'avoir le cadeau. Mais vraiment, je restais quasiment certain que mon présent ferait mouche auprès de ce professeur de musique bien que la musique baroque soit un peu décriée de par son style un peu convenue. Enfin, j'étais plutôt content aussi qu'une de mes études puissent servir à quelqu'un. Juste que j'espérais que Tarô ne comprendrait pas que c'était moi qui l'avait écrit. Je détestais qu'on reconnaisse mes travaux, surtout quand c'était des proches. C'était beaucoup trop embarrassant. Pas pour les critiques, tous travaux méritaient des critiques mais pour les éloges. Je... Je ne serais sûrement jamais à l'aise avec ça.

-Tu le vois encore comme un enfant ? Il y a combien d'années entre vous deux ?

Parce que ça allait finir par m'inquiéter ça. Déjà qu'il me traitait des fois comme un gosse... Hum... A force, s'il réfléchissait trop, il allait me voir comme un bébé. Et définitivement non, ça ne me disait rien comme délire ça, au contraire s'il fonçait là dedans, j'allais l'éviter pendant des siècles. Parce que je trouvais ça flippant.

La suite me fit faire un peu la moue. Comment ça, je gâtais mon chat ? Il exagérait, vraiment, parce que Glacier était en pleine forme, pas grand, musclé, et avec un pelage que je brossais tous les jours. J'étais sûr qu'il était jaloux de mon pauvre Main Coon mais vu la possessivité d'Eirik c'était plutôt à prévoir. Et donc, il trouvait que ma méthode était déloyale mais pas la sienne. Je rêvais, de quel droit pouvait-il me dire des trucs pareils, hein ? Nos manières de faire se valaient, c'était juste qu'il tenait à donner plus de légitimité à la sienne puisque ça lui permettait de m'avoir en son pouvoir.

-Si t'es même trop chou. Quand tu veux bien.

Et na ! Il avait l'air ravi que les potions soient vraiment là et que je ne me sois pas moqué de lui. Pas que j'avais prévu de le faire, j'avais vraiment fait un achat de gros le jour où je suis allé à cette fameuse boutique. Il me surprit cependant et je ne pus m'empêcher de demander.

-Comment ça, tu en as subis les effets d'une ? Tu ne m'as jamais raconté ça.

Je me fis embrasser d'une façon qui me retourna un peu le cerveau et me fit aussi gémir. Eirik recommençait à poser ses mains sur mon pantalon. J'espérai tout de même qu'il éviterait de me donner une érection dans ce vêtement si moulant, je risquai vite d'être mal à l'aise et d'avoir mal. La réplique qui vint ensuite me fit rire et je me débrouillai d'abord pour ranger les restes sinon Glacier allait manger le saumon. Ni vu, ni inconnu comme on dit. Puis je me levai et pris les potions dans les bras.

-Il va falloir quand même une minute, le temps qu'on aille dans la chambre et que je mette en place la zone. Petit impatient.

Je ris en allant donc dans notre chambre - notre chambre, ça faisait bizarre de le dire - et je renversai peu à peu la potion de Nuit Etoilée, attendant juste que mon vampire y entre avant de refermer derrière lui. Je me retins alors d'avoir l'air émerveillé quand la voûte de la bulle se para d'étoiles, comme promis. C'était vraiment génial, j'en rachèterai à l'occasion. Puis je pris les deux potions restantes après un clin d’œil pour Eirik.

Alors, je me mis à avoir chaud et une envie incroyable de me déshabiller me vint. En même temps, les vêtements, c'était surfait et inutile, je ferai mieux de me promener nu, pas vrai. Je fis un sourire aguicheur à mon amant et je me mis à lui faire un strip-tease, mettant à bonne contribution mes talents en danse. Il manquait juste une barre de pole dance pour que je puisse montrer que j'étais souple... Finalement nu, je me léchai les lèvres en caressant lentement mon corps avant de m'appuyer sur le bord du lit pour lui mettre mes fesses sous le nez. Que je bougeai avec un petit rire tout en lui disant d'une voix sensuelle.

-Je crois que tout ceci est à toi, non ? Et si tu venais y goûter ?

Une partie de moi me disait que ce que je faisais n'était pas du tout normal et que j'étais un ridicule crétin mais clairement, les potions étaient plus fortes puisque je pris l'une de mes fesses pour qu'il voit mon intimité. Je voulais qu'il me bouffe...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] O04emp

MessageSujet: Re: [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] EmptyDim 3 Jan - 19:49
Eirik Ishirama
Quand un cadeau plait, il faut bien l’utiliser non ?

 
C'était quoi cette question? Bien sûr qu'il le considérait encore comme un enfant, c'était son petit frère après tout. De plus, ils avaient tout de même pas mal de différence mine de rien. Eirik se frotta donc le front, pas très heureux de parler de Shin' en ce jour de Noël, mais si le petit voulait tant savoir...Le Norvégien ferait un effort, mais pas plus qu'une réponse à cette question. Fallait pas non plus forcer le truc.
 
" Bien sûr que je considère toujours Shintarô comme un enfant...C'est le plus jeune de notre fratrie après tout, mais vu que tu veux vraiment le savoir, pour une raison que je ne préfère même pas connaitre d'ailleurs...Nous avons exactement 297 ans de différence."
 
Le blanc sourit ensuite au reste cette moue et sa façon de dire la chose était particulièrement adorable.  Par contre, le professeur aurait dû se douter pour le coup de la potion, que le gamin serait curieux. Il sourit donc simplement, après tout il n'avait pas à se cacher de tout ça.
 
" C'est vrai je ne t'ai jamais parlé de ça... Ni d'autre chose d'ailleurs, alors autant en profiter. Donc, pour la potion c'est très simple c'était pendant une réunion des professeurs à mon arrivée ici. Black ou Daeron si tu préfères à trouver de bon gout de nous faire une blague en versant des potions dans nos verres et tous mes sentiments étaient inversé voilà..."
 
Par contre le second aveu ce n’était pas vraiment la même chose. Le vampire prit donc son temps pour trouver ses mots et laissa donc Ambroise parler, ne répondant pas bien sûr et débarrasser le repas. Une fois le petit revenu, le blanc préférait lancer la chose comme elle était. De toute façon c'était avant lui non?
 

" Puis, ce que tu ne sais pas aussi c'est qu'en arrivant ici je me suis envoyé en l'air avec mon Hidden...Dans un bar...Enfin, passons après tout nous avons mieux à faire."
 
Et pour cause, le bibliothécaire était déjà partie pour aller dans leur chambre. Le Norvégien fit donc de même partant un peu après lui pour qu'il est le temps de tout mettre en place et bien sûr une fois dans la chambre il ne fut pas déçu. Cette potion de nuit étoilée était vraiment une bonne affaire, c'était très réaliste et plaisant à voir. Néanmoins, il ne put pas vraiment se concentrer sur cela étant donné que le gamin se donné déjà en spectacle.
 
Il était vraiment en train de lui faire un strip tease là?! Le vampire n'en revenait pas, c'était presque impensable même. Comme quoi ces potions étaient vraiment efficace et là, le blanc avait presque envie d'embrasser les directeurs juste pour ces petites choses. Surtout qu'il se laissait vraiment allé le gamin...Il commençait d'ailleurs à avoir chaud lui aussi déboutonnant d'abord les premiers boutons de sa chemise et se léchant les lèvres par envie. Ce petit était vraiment sexy et de plus il dansait merveilleusement bien le bougre...Eirik commençait d'ailleurs à avoir des idées des plus obscène. Surtout quand il commença à lui mettre ses fesses sous le nez de façon si aguicheuse et cette voix...
 
Le Norvégien ne se le fit pas dire deux fois. Il apparut même plus vite que prévu au-dessus du petit déjà retourné sur le dos contre le lit. Le professeur avait sa chemise à moitié ouverte, mais il ne pouvait attendre plus longtemps. Surtout qu'en étant au-dessus de rouquin il profitait de la vue, son corps lui plaisait tellement...S'il ne se retenait pas il aurait violé celui-ci d'ailleurs. Alors tout en essayant de garder un peu de contenance le vampire passa sa main le long des abdo de son partenaire appréciant chaque parcelle de ce corps.
 
" Tu ne devrais pas me parler ainsi..."
 
Le blanc se pencha ensuite pour venir chuchoter quelques mots à l'oreille du gamin, tout en lui faisant sentir la bosse présente sous son pantalon.
 
" Si tu fais encore un truc comme ça je réponds plus de rien et crois-moi, tu ne veux pas me voir si brutal..."
 
Eirik descendit son visage pour faire courir sa langue sur le cou du petit, dirigeant sa main vers une partie qui l'intéressait tout particulièrement. La soirée était lancé et Ambroise avait intérêt à s'accrocher il était en forme et surtout, il venait de lui mettre l'eau à la bouche et encore c'était une faible façon de le dire.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] EmptyDim 3 Jan - 21:01
Ambroise Poitiers
Trois ans de différence, ah oui quand même... Pour des gens comme nous, ça pouvait être court comme long trois cent ans... Bien que j'avais à peine plus de deux cents de mon côté. En fait, il ne fallait vraiment pas que je m'étonne de me faire traiter de gosse en permanence en fait... J'oubliais souvent combien il était vieux. Très vieux en fait. Cependant, il me semblait presque intemporel, sûrement parce qu'il avait déjà les cheveux blancs. Non, neige. Comme la neige au dehors.

Oh, euh... Donc, quelqu'un lui avait donné une potion. Pendant la réunion des professeurs. J'aurais bien voulu voir ça mais en même temps, si ses sentiments avaient été inversés... Quoiqu'il ne me connaissait pas à l'époque. Mais euh... C'était qui Daeron ? Ou Black ? Si j'étais le savoir, je l'avais complètement oublié. Complètement zappé. J'espérai juste que ça ne me porterait pas préjudice parce qu'on ne pouvait quand même pas m'en vouloir d'avoir une mémoire de combava.

-Oh... De toute façon, à ce sujet, tu fais bien ce que tu veux.

Et puis il avait dit que c'était avant notre rencontre donc je n'allais pas lui en vouloir, pas vrai ? Ce serait complètement ridicule.

-Et on a bien mieux à faire.

Sous les effets de la potion, j'étais vraiment complètement désinhibé et il était clair que ma petite danse avait déjà rendu mon vampire à moitié fou. Il en avait même pas réussi à se déshabilla tant il avait été fasciné par mon strip-tease. Oh, et je comptais faire pire, tellement pire. La nuit allait être longue et je tenais à ce qu'il oublie tout sauf mon nom. Qu'il oublie le sien n'avait pas d'importance là, il ne devait penser qu'à moi. Je l'avais déjà sur moi rien qu'à moi et ce constat me tira un petit rire alors qu'il me disait de faire attention.

-Pourquoi ne devrais-je pas, chéri ? Je veux ta bite dans mon cul et vite.

Je bougeais mes hanches de façon taquine, gémissant outrageusement quand il me fit sentir son besoin. Je lui arrachai sa chemise tellement hors de propos maintenant et il fallait que je trouve un moyen de me débarrasser de son pantalon si encombrant. Vraiment, il aurait pu avoir l'indécence de se dévêtir pour moi quand même !

-Pour le début, je préférais que tu modères ta force oui... Ce serait dommage de devoir arrêter au premier round parce que tu serais trop fatigué.

Je le taquinais puisque je savais qu'il avait plus d'endurance que moi. J'ajoutai à son oreille.

-Je suis déjà un peu lâche tu sais... Je me suis préparé un peu avant de mettre mon superbe pantalon moulant... J'ai adoré ton sourire quand tu l'as vu.

Et je retournai la situation pour virer enfin ses fichus habits en trop. Avant de m'empaler sur lui sans prévenir, le dos cambré, la bouche en forme de "o" à cause du plaisir de le sentir en moi. Je ne voulais pas attendre, je voulais tout tout de suite et il allait me le donner. Après tout, c'était lui monsieur l'impatient.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] O04emp

MessageSujet: Re: [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] EmptyDim 3 Jan - 21:36
Eirik Ishirama
Une très bonne soirée commence…

 
Mais c'était quoi ce langage? Il était si impatient que ça? Eirik n'en revenait pas, surtout qu'il venait de lui arracher sa chemise le petit coquinou. Le vampire était complétement surpris, presque bouche bée devant le spectacle. Comment ses potions pouvaient faire un tel effet? Il n'en savait rien, mais en tout cas, sa taquinerie eut le don de le faire sourire. Fatigué? Le bibliothécaire le sous-estimé pas mal. De plus, ce qu'il entendit ensuite le mit un peu plus de bonne humeur. Le rouquin c'était préparé pour lui, faisait tout cela pour lui et toujours pour lui. C'était fou comme celui-ci pouvait faire des choses invraisemblables pour toujours plaire de plus en plus à son amant. Bon, après Eirik ne s'en plaignait pas le moins du monde.
 
" Petit pervers, tu ferais mieux de tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de dire des bêtises. Je peux tenir bien plus longtemps que toi j'en suis certains...Par contre, je ne promets rien sur le fait de me retenir...Surtout avec ce que tu viens de m'avouer à l'instant."
 
En même temps, ce n’était pas tous les jours que le vampire entendrait cela de la bouche de son petit Djinn qui d'ailleurs, à sa grande surprise, venait de retourner la situation. Sur le coup, le Norvégien ne comprit pas vraiment et se retrouva nu sous son amant. Il voulut même montrer son mécontentement, mais trop tard, il était déjà à l'intérieur de son partenaire. Un long gémissement le prenant de court. Bon dieu que c'était plaisant. Pénétrer Ambroise ainsi était tout bonnement merveilleux. Puis, le voir sous l'effet du plaisir...C'était bien trop pour lui.
 
Eirik finit donc, après quelques secondes par craquer. Il attrapa les cuisses de son amant et commença à le pilonner brutalement, contenant bien sur sa force pour ne pas abîmer son jouet. Si le bibliothécaire en voulait, il allait en avoir et bien plus qu'il ne le croyait. Surtout, qu'il sentait bien que le petit c'était préparé suffisamment le petit cachotier. Le vampire se releva même pour passer aux choses sérieuses bien plus vite que prévu. Qui cherche trouve non? Le professeur en profita même pour lancer un sourire entre deux gémissements.
 
" Tu veux vraiment...Alors tu auras, mais ne vient pas te plaindre après. Je ne suis jamais doux dans ce genre de situation."
 
Et là, il s'enfonça de nouveau dans son amant avec plus de brutalité, griffant le dis de celui-ci à sang. Il le retourna ensuite sur le lit, mettant les jambes du gamin sur ses épaules pour avoir plus d'accès à cette partie si plaisante du corps d'Ambroise. Surtout qu'ainsi, il pouvait prendre plus d'appui sur ses bras et il s'en servirait pas plus tard que dans l'instant. Eirik continua donc de marteler encore et encore, ne loupant bien sur aucune expression du petit. Ce soir, il voulait tout voir de lui ce soir et il comptait bien le faire crier encore et encore sous ses coups de reins. D'ailleurs, lui aussi en perdait la tête...Ce gamin, il ne s'en lasserait visiblement pas de sitôt.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] EmptyLun 4 Jan - 19:23
Ambroise Poitiers
-Je préfère la tourner sept fois dans ta bouche chéri. Tu as très bon goût quand je ne sens pas le sang de quelqu'un d'autre que moi entre tes lèvres.

Nous étions donc partis pour un vrai concours d'endurance alors. Oh, je comptais ne pas me laisser vaincre aussi facilement, j'allais sûrement même être une vraie tête de mule et recueillir tout le sperme qu'il pouvait avoir à disposition d'une façon ou d'une autre. D'ailleurs, le fait de l'avoir presque bouche bée était déjà une victoire en soi et la suite ne serait que meilleure. Il me fit un peu rire avec son air mécontent qui dura si peu. Eh oui, chéri, j'allais peut-être la prendre dans le cul mais je n'allais pas être totalement soumis en ce faisant.

Et bon sang, c'était tellement bon de l'avoir en moi que je ne pouvais m'empêcher de le serrer avec mes muscles pour mieux le sentir encore. Mon vampire n'avait aucune patience mais je ne voulais pas qu'il le soit, je voulais être salement baisé au point d'être recouvert de son essence même à l'intérieur. Ma voix variait selon l'angle puisqu'il ne poussait jamais deux fois de la même façon dans cette position. Plus le fait que je me déhanchai de façon anarchique... De toute façon, ce serait trop facile de jouir maintenant, je voulais tout de même que ça dure, encore et encore.

-Baise-moi à fond !

Je n'en voulais pas de la douceur là, je voulais qu'il me prenne comme un gros sex-toy et qu'il tire toute sa jouissance de moi et rien que de moi ! Le fait qu'il change nos positions ne me dérangea absolument pas, je voulais sentir son goût sur ma langue sans l'avoir sucé... Pour le moment. Je savais que je criai sous ses assauts mais c'était juste du plaisir que je ressentais, ça me brûlait les veines, me rendait presque fou. Sauf que ça n'était pas encore le moment de l'être et je me cambrai en gémissant son prénom pour qu'il comprenne combien j'en voulais encore.

-Oui là ! Juste là ! Putain c'est bon ! Oui, oui !

Je levai la main pour me branler de façon totalement anarchique juste pour achever de le rendre cinglé parce que je voyais bien dans ses yeux qu'il perdait totalement pied pour n'être qu'à moi, le mien, le mien...

-Remplis-moi.

Peu importe que je vienne avec lui ou pas sur cette première fois. Tant que c'était moi qui récupérait son jus, tant que c'était moi qu'il marquait comme sien toute la nuit, je m'en fichai. Il réussit tout de même à me faire venir au moment où je m'y attendais le moins et je me salis le torse sans complexe. Me léchant les lèvres parce que j'avais eu ce que je voulais et que ça n'était pas fini.

Je le laissai à peine reprendre son souffle, je ne cherchai pas à récupérer le mien puisque j'étais de la fumée, respirer c'était surfait. Non, je me dégageai tout en souriant de sentir son plaisir couler entre mes cuisses et je l'obligeai à finir à nouveau allongé sur les draps froissés pour le prendre dans ma bouche. Il n'allait pas cesser d'être en forme sitôt, il avait parié, il n'avait plus qu'à assumer parce que je n'allais pas nous laisser une seule seconde de répit. Léchant son gland, je le regardai dans les yeux.

-Cette lumière nocturne te rend encore plus baisable que d'habitude...

Je fis venir à moi la boîte de jouets et fouillai rapidement à l'intérieur pour trouver les menottes que j'en passai une pour le moment. Il dut sentir le métal froid contre son engin si chaud et je gloussai en reprenant ma tâche, le prenant bien au fond de ma gorge tout en montrant le godemiché qui finit entre ses mains. Je le tentais, encore. Je ne savais pas d'où venait mon envie qu'il me violente mais en tout cas, ses griffures dans mon dos n'avaient pas été suffisantes, à peine une entrée en matière. J'étais sûr qu'il pouvait faire beaucoup mieux que ça.



Spoiler:
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] O04emp

MessageSujet: Re: [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] EmptyLun 4 Jan - 20:29
Eirik Ishirama
Comme quoi un gamin ça peut avoir une motivation sans faille…

 
Bon dieu qu'il était excitant dans cet état. A tel point, qu'Eirik ne pouvait s'empêcher de changer d'angle d'attaque à chaque nouveau coup. De plus, cette voix, ses cris et sa façon de s'exprimait ne faisait que le faire fondre de plus en plus. Il en voulait beaucoup plus et visiblement c'était aussi le cas de son partenaire. Celui-ci se serrait de façon tellement adorable autour de lui que ça eut pour effet de lui tirer de long gémissement roque. Le challenge était lancé et il ne s'arrêterait pas en si bon chemin. Surtout qu'après plusieurs minutes, qui lui parurent une éternité, le rouquin se laissa aller et commença à se toucher de façon totalement anarchique. Ça fit grogner le vampire qui frappa bien plus fort que de raison et pour cause le petit était en train de se répandre sur leur torse. Ce qui n'arrêta toujours pas le blanc qui continua à marteler le bibliothécaire avant de se laisser aller à son tour. Ce déversant totalement à l'intérieur de son amant. C'était tellement bon...Pourtant, Ambroise n'avait visiblement pas finit.
 
Sans prévenir la situation fit renversé de nouveau et le Norvégien se releva un peu prenant appuie sur un de ses bras. Que faisait le...Ohhhh non de non! Il venait de le prendre en bouche de nouveau sans prévenir et ça eut l'effet voulut. Eirik retomba sur dos contre les draps, plongeant ses mains dans les cheveux du petit. Il était vraiment doué pour cette exercice c'était indéniable, ce qui tira plusieurs râle de satisfaction au blanc, surtout quand il finit profondément dans cette entrée si chaude. Il cherchait vraiment à lui faire perdre la tête.
 
" Ambroise...Ne t'arrêtes surtout pas...."
 
Et dieu sait qu'il en voulait encore, surtout que bien vite il sentit un froid contre son intimité. Les menottes, il venait vraiment d'en mettre une? Ambroise n'avait vraiment pas idée de ce qu'il allait réveiller en faisant tout cela, surtout qu'il lui mettait en main le sex toy. Et là ce fut trop. Le professeur attrapa le petit par les cheveux et le força à le lâcher. Il changea la position à une vitesse impressionnante, menottant le petit au lit. Il observait même son amant un instant, son visage ayant laissait place à son expression froide naturel. Il le poussait à bout, puis sa dernière phrase...
 
Eirik ne prit donc pas de gant enfonçant brutalement le sex toy à l'intérieur de son amant et par la même occasion il descendit à son tour pour lui faire une fellation digne de ce nom. Le tenter ce n'était pas forcément la meilleure chose qu'est fait le petit. Néanmoins, de sa main livre il vint griffer l’intérieure des cuisses de celui-ci. Il créa ensuite une main aquatique pour continuer à jouer avec le sex toy et sa deuxième main entra en action, allant jouer avec les tétons du petit. Griffant de temps à autre le torse du gamin...Il commençait doucement, mais au moins au prochain round, le petit allait connaitre plaisir et souffrance mêlé. Eirik espérait juste arriver à ses fins.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.


[HRP: La tu m'étonne beaucoup et le mot échappé est plutôt faible je trouve c'est carrément devenu un pervers oui! Et après on ose dire d'Eirik XD]
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] EmptyLun 4 Jan - 23:32
Ambroise Poitiers
C'était qu'il appréciait mon grand cochon de vampire, hein... Il aimait sentir sa belle queue dans la gorge. Je sentais ses ongles griffer la peau de mon crâne alors qu'il prenait complètement son pied à être aussi chaudement accueilli dans ma bouche. Je faisais en sorte d'en cajoler chaque centimètre, hors de question de ne pas bien honorer son érection pas vrai ? Je frissonnai quand il m'appela comme si j'avais pensé une seule seconde à m'arrêter. Pas du tout, non, je comptais bien qu'il vienne dans ma bouche... Sauf que je n'avais pas prévu que lui donner le sex-toy allait lui donner envie de retourner la situation.

En tirant sur mes cheveux, il me fit émettre quelque chose entre le gémissement de plaisir et un grognement de protestation. J'étais bien avec son gland grattant ma gorge moi ! En plus, il utilisa sa vélocité pour m'attacher. Vraiment aucune patience, il mériterait d'être celui qui devait être collé au barreau du lit ! Je fis une moue mécontente qui passa clairement inaperçue. Dommage pour lui, avec les potions, son visage naturel ne me subjugua pas comme d'habitude. Par contre, je le trouvais bien mieux sans son masque.

Je me cambrai quand il inséra le sex-toy en moi sans aucune douceur, me tirant un son étranglé. Je bougeai inutilement les bras dans l'envie de mettre mes mains dans ses cheveux. Moi aussi je voulais le toucher, merde à moi d'avoir sorti les mains et merde à lui d'être incapable d'attendre.

-Je voulais avoir ta semence dans ma bouche ! Oh, fucking god ! Hadha jayid !

Il en arrivait même à me refaire parler ma langue natale ce sacré bon suceur ! Je ne pouvais détacher mes yeux de sa tête pour voir ses lèvres si bien entouré mon désir presque lancinant. La main aquatique me fit peur pendant quelques brèves secondes pour ensuite me faire jurer en arabe quand elle se mit à faire bouger le jouet. Je sentais mon corps tressauter autant parce que sa langue faisait des merveilles que parce qu'il me griffait. J'étais sûr que le sang perler et j'étais certain que je serai une épave pour le jour même de Noël mais je m'en foutais, j'en voulais encore et ça s'entendait.

-Eirik, encore oui encore !

Je n'étais pas impatient de venir, ça non, je voulais justement qu'il soit obligé de tout faire pour me prendre cet orgasme là puisqu'il m'avait empêché de finir de lui prendre le sien. C'était à moi de le vider, pas le contraire et il allait finir par le contraire, foi de djinn !



Spoiler:
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] O04emp

MessageSujet: Re: [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] EmptyMar 5 Jan - 10:34
Eirik Ishirama
Comme quoi un gamin ça peut montrer une motivation sans faille...

 
Mais c'est qu'il protestait en plus le petit. Ce qu'il ne savait pas tout fois c'est que bien qu'il veuille décider ce soir, ça ne serait pas le cas. Jusqu'à preuve du contraire c'était toujours lui le dominant et c'était toujours lui qui finissait par décider de comment ça se finirait et ça ne changerait pas. Eirik mettait même un point d'honneur à tout ça, surtout que le rouquin avait l'air d'apprécier bien plus que de raison. Il se mettait même à jurer dans sa langue natale, comme quoi il était encore bon à ce jeu-là.
 
Eirik prit donc de nouveau les choses en main arrêtant de sucer son petit Primero qui avait l'air de temps aimer ça. Puis, il attrapa la base de l'intimité de celui-ci tout en venant suçoter les tétons du petit. Hors de question qu'il vienne maintenant ce petit pervers. Comme quoi, les potions marchaient plus que bien sur lui. Le vampire retira donc de sa main libre le jouet se trouvant à l'intérieur du petit violemment. Il voulait qu'il se sente frustré de tout ça. Qu'il le supplie de nouveau et pour ça le Norvégien était prêt à tout.
 
D'ailleurs, il profita de ce petit laps de temps pour le faire languir encore. C'était le mieux dans ce genre de rapport, faire devenir fou son partenaire. Le plus vieux lécha donc dans un premier temps, chaque parcelle de peau montrant des traces de sang. Puis, doucement, il remonta vers le bassin de son amant pour mordre une première fois. Puis, plus haut sur le torse de celui-ci il traça une ligne avec une de ses canines. Eirik remonta un peu plus pour mordre à plusieurs endroits différents du cou du petit, pour finir par ses bras toujours attachés. Il voulait jouer non? Après il ne faudrait pas venir se plaindre.
 
Une fois tout cela fait, il se laissa tenter par une petite observation de son œuvre. Puis doucement il vint susurrer quelques mots à l'oreille de son amant.
 
" Tu es vraiment magnifique...Tu me rends fou, c'est encore de la triche de faire ce genre de chose..."
 
Et il disait vrai parce que le voir ainsi, c'était tout simplement merveilleux. Il était certes un peu cru, mais tellement envieux dans tous ses gestes. Eirik ne lâcha donc pas la virilité de son partenaire pour venir pénétrer celui-ci lentement. Très lentement. La brutalité c'était une chose, mais aller lentement, ça faisait toujours son effet. Avec un peu de chance, Ambroise serait frustré, tellement frustré qu'il voudrait se libérer à tout prix et voir son expression à ce moment...Oh, ça en valait largement le coup. Le professeur prit donc sur lui en allant aussi lentement qu'il le pouvait. Il espérait juste que le rouquin craque vite, parce que dans son cas cette situation lui faisait perdre peu à peu la tête, il était incapable de penser convenablement. Il ne voyait même plus qu'une chose Ambroise.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] EmptyMer 6 Jan - 18:24
Ambroise Poitiers
J'eus un gémissement couplé d'un grognement quand Eirik maintint la base de mon sexe pour que je ne puisse venir. Il voulait même contrôler mes orgasmes à ce point maintenant, ce satané vampire ! Je méritais de venir puisqu'il n'avait pas voulu que je le vide ! Ça n'était pas juste. Mais je ne le dirais pas parce que j'étais certain qu'il rirait et me dirait qu'il n'avait pas à être juste. Ça l'amusait de jouer les vilains celui-là, sauf qu'on pouvait jouer salement à deux. Si d'habitude, je me laissai plutôt manipuler comme je l'entendais, ce serait, ça ne serait pas le cas !

Et puis sans prévenir, il m'arracha le jouet, me faisant émettre encore un son mécontent et je me sentis obligé de serrer mes muscles internes pour avoir encore l'impression d'avoir quelque chose en moi alors que je me sentais tellement vide. Je me mordis la lèvre tout en lui jetant un regard noir. Il n'avait pas le droit d'être content de lui bon sang ! Et là, il se mit à me lécher. Sa langue caressait chaque centimètre qu'il s'était amusé à blesser et j'émettais des espèces de gargouillis pas forcément glamour mais qui prouvait qu'il me faisait un effet monstre. Puis il mordit et je faillis m'étouffer avec ma salive. Il poursuivit son manège plusieurs fois et je finis par plus ou moins comprendre ce qu'il voulait sauf qu'il ne l'aurait pas.

Je ne supplierai pas.

-Tous les coups sont permis... Si je triche, c'est que tu triches aussi...

J'étais essoufflé, étourdi mais je ne manquerai pas de répondant. Je frissonnai violemment alors qu'il s'emparait de moi à nouveau mais avec une telle lenteur que si je n'avais pas été menotté au barreau du lit et quasiment immobilisé par sa poigne, j'aurais tout fait pour accélérer le mouvement. Il voulait me torturer comme ça, ce sale sadique ! Au moins c'était bon de ne plus me sentir si vide mais ça n'arrangeait pas mes envies.

-Je veux jouir... Salaud...

Je savais d'avance que mon insulte ne serait pas bien accueilli mais ça avait été plus fort que moi, il avait fallu que ça sorte. Je secouai la tête alors qu'il continuait à serrer mon érection tandis que la sienne frottait en moi, semblant même s'installer tellement il me donnait peu l'impression de bouger. J'essayai de bouger le bassin pour en avoir plus, refusant de céder si facilement et de lui chanter les supplications qu'il voulait tant entendre. Non, j'étais plus fort que ça, j'étais même un dominant moi aussi normalement ! Je n'allais pas jouer les petites salopes en manque de bite !

-Eirik, bouge !

Ouais, c'était un ordre !



Spoiler:
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] O04emp

MessageSujet: Re: [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] EmptyMer 6 Jan - 20:17
Eirik Ishirama
Un Djinn de plus en plus incontrôlable...

 
C'était tellement mignon, il croyait encore pouvoir faire ce qu'il voulait en parlant ainsi. Seulement voilà l'insulte, suivit d'un ordre très peu pour lui. Dans l'histoire c'est lui le dominant et au vu de son caractère ça ne passait pas du tout au contraire. Pour le coup, le vampire se stoppa restant tout de même à l'intérieur de sa victime. Il lui donna d'abord une bonne claque, celle-là il la mérité bien. Puis, lentement une de ses mains vint entourer le cou du bibliothécaire pour l'obliger à rester calme. Eirik serra légèrement, mais n'hésiterait pas à en faire plus si besoin.
 

" Ne m'insulte plus jamais au risque de te faire punir, tes mignons mais je t'assure que ça ne fait pas tout. Et les ordres c'est moi qui les donne c'est bien clair!"
 
Et ce n'était pas une question, c'était même une exclamation bien sentit. Son regard était froid et sa main ne lâcha pas son amant. Par la même occasion, il donna un coup violent avant de redevenir lent. Il allait jouer encore, oui, c'était ce qu'il voulait jouer encore et encore avec ce petit rouquin si fragile. Le Norvégien continua donc encore un instant de cette façon alternant un coup violent et plusieurs très lent. C'était une bonne façon de le rendre fou, de plus son orgasme serait bien meilleur ainsi. Faire languir, voilà tout la merveille de la chose, au plus on attend au plus on apprécie.
 
D'ailleurs, après tout ce petit manège le professeur entra en action. Il recommença à pilonner son petit roux et se pencha pour lui dévorer la bouche. Un baiser désordonné par le désir et très vite il lâcha le membre de celui-ci. Une fois sa deuxième main libre il plça les deux sur les hanches du petit, commençant de nouveau des gestes désordonnée et très vite il ne put plus se retenir. Il détacha ses lèvres de son partenaire pour émettre un grognement annonciateur et peu de temps après il se déversa à l'intérieur de son partenaire une nouvelle fois.
 
Le professeur trembla un peu, frissonna sous l'effet de l'orgasme, puis se laissa tomber sur son roux. Il se dégagea de l'entre chaude et caressa ensuite le bras de son amant. C'était exceptionnel, en tout cas, il ne regrettait pas. Par contre, il ne donnait pas cher de l'état du petit le lendemain.
 
" Ambroise...Tu es génial tu le sais ça?"
 
Et ce n'était pas dit de façon négligeable. Au contraire, c'était un réel compliment. Maintenant, le blanc se demandait juste ce que lui réservait encore son petit Djinn incontrôlable. Il s'attendait vraiment à tout.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.

[ Hrp:Je suis resté gentil tu vois. En attendant ça dérive totalement, c'est assez déstabilisant xD]
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] EmptyMer 6 Jan - 23:04
Ambroise Poitiers
Me punir, me punir, il ne pensait qu'à ça alors que je voulais mon orgasme, mon extase, mon sperme qui éclabousserait encore son torse et le mien. J'aurais grogné s'il n'avait pas eu sa main autour mon cou, il se permettait un peu trop de liberté parce qu'il me dominait celui-là. Il serait content si je lui faisais un coup pareil ? Non, bien sûr, mais moi j'étais sensé prendre sans rien dire, hein ? J'eus une telle envie de le mordre et de l'attacher avec ma fumée pour jouer avec lui. Malheureusement pour moi, j'avais choisi un amant qui pouvait me contrer sans mal et même me tuer. Qu'est-ce qui m'avait pris de faire ça, hein ?

-Tu sais que j'étais un dominant. Tu ne peux pas me demander de jouer les petits mignons dans mon état.

J'avais émis cela d'une voix boudeuse malgré le fait qu'il m'étranglait un peu. Je n'avais pas besoin d'air moi. Et de toute façon, je ne pus protester plus longtemps puisqu'il se mit à abuser de mon corps d'une manière... Il voulait me rendre fou, j'en était sûr parce que passer de la pure brute violence à des coups de reins lents... J'avais presque envie de pleurnicher mais non non et non, je ne lâcherai pas l'affaire, je ne supplierai pas ! Il pourrait faire me languir autant qu'il voulait avec la patience qu'il avait, il craquerait le premier.

Et il me le prouva puisqu'il cessa d'alterner pour juste se faire brutal en m'embrassant. Je répondais tout aussi férocement, pas que je prenais cela pour un concours mais juste pour lui rappeler que je n'étais pas fait pour être tout le temps docile comme il se pourrait qu'il voudrait que je sois. Ce fut un soulagement qu'il lâche ma bite, j'avais déjà tellement de pression que j'étais surpris tout de même de ne pas venir dès qu'il me lâcha. Je le sentis me remplir encore pour mon plus grand plaisir bien que je ne sois finalement pas venu. Mais ça n'était pas bien grave, ça allait même m'être très utile pour la suite.

-Merci de le dire.

Même s'il devrait aussi remercier les Directeurs sur ce coup là parce que quelque chose me disait que sans les potions, il ne m'aurait jamais eu comme ça. Je me détachais sans mal en faisant passer mes poignets en fumée et au lieu de rester sur le lit, je créai enfin ma barre de pole dance pour danser autour, me fichant complètement de mes cuisses souillées. Je me masturbais sous ses yeux sans aucune pudeur avec des gémissements qui avaient l'air de donner des idées à son sexe.

Et puis avec un air très taquin, je changeai cette barre en une croix à laquelle j'étais attaché, dos à lui, le ventre contre la fumée. Et ce fut partie le troisième round. Cependant après cet orgasme là, je me sentis bizarre. Ou plutôt à nouveau un peu plus moi-même. Deux heures s'étaient donc écoulé et la potion sans limite était éliminé de mon système. J'étais sûrement aussi rouge que mes cheveux mais pour autant, j'avais toujours des envies très osées. C'était la potion piment ça ? Mais quelle idée j'avais eu de boire ça ?

Je regardais Eirik, certain qu'il allait déjà voir qu'il y avait une différence entre mon regard de maintenant et mon regard de quelques minutes plus tôt. J'étais affligé par mon comportement, pourtant, je voulais encore et encore jouer.

-Eirik, s'il te plait...

Qu'il fasse quelque chose de moi, n'importe quoi. Je baisai sa peau de façon tendre et douce, il fallait qu'il agisse ou peut-être qu'il fallait que je lui donne l'envie d'agir. J'avais mal un peu partout mais je brûlais toujours à l'intérieur avec l'impression que je ne serais jamais assez rassasié de lui. Sauf que même si j'avais envie, je ne trouvais aucune idée à appliquer, il fallait que mon vampire en trouve et je l'embrassai pour l'encourager à reprendre ce rôle auquel il tenait tant.

-Fais moi encore l'amour. J'ai besoin de toi... S'il te plait...

Je bougeai mes hanches pour lui prouver que je n'attendais que lui.

-Fais moi encore tien...

Malgré la gêne, malgré tout... Je me cacherai sous la couette plus tard.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] O04emp

MessageSujet: Re: [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] EmptyJeu 7 Jan - 10:06
Eirik Ishirama
Le retour à la normal se faire lentement, mais surement!

 
Ne pas pouvoir lui demander ça? Bien sûr que si voyons. Certes avant lui le bibliothécaire était un dominant, mais à présent il ne pouvait plus se considérer comme tel. La preuve en ait qu'il n'arrivait pas à s'opposer, c'était comme ça et il devrait s'y faire. Le vampire lâcha donc le cou de son amant, de toute façon il n'avait pas vraiment besoin de respirer alors...
 
" Tu restes un petit mignon, vu que tu es mon soumis favoris...N'oublie pas une chose, tu ne peux pas me résister dans tous les sens du terme."
 
Le Norvégien ricana un peu tout en laissant son amant se relever. Il était vraiment endurant finalement le petit cachotier. En tout cas, le fait de l'avoir mis dans un état pareil ne le décevait nullement. La preuve, le petit venait de créer une barre de pole dance pour danser autour de celle-ci et se faire du bien par la même occasion. D'ailleurs c'était vraiment plaisant comme vu, ce qui afficha un sourire sur le visage du plus vieux. Un sourire qui montrait tout sa satisfaction. D'ailleurs, il y avait autre chose qui avait l'air d'apprécier. Parce que bien qu'il soit essoufflé, son désir recommençait à réagir. C'était vraiment fou comme le rouquin pouvait lui faire cet effet. Enfin, la n'était pas la question. Il resta bien sagement allongé à admirer le spectacle.
 
Seulement voilà quand le petit s'attacha à cette croix et qu'il lui lança un regard, le professeur vit quelque chose, comme une différence et pas qu'un peu d'ailleurs. Le petit Djinn était rouge et son regard...Il était de nouveau lui c'était certains. Ce qui se confirma par sa façon de parler. La potion sans limite avait visiblement finit de faire effet et d'un côté ce n’était pas plus mal. Eirik en profita même pour utiliser un peu d'eau sur son torse pour éliminer la semence de son amant. Puis il se leva doucement. Une fois debout il rejoint le petit et lui caressa lentement le dos. Comment se refusé à un "s'il te plait" aussi adorable.
 
Ca se voyait sur son visage, Ambroise était tout simplement affligé de son comportement. Néanmoins, il en voulait encore et son baiser en disait long. Le professeur en profita un instant avant de se séparer de ses lèvres tentatrices. Il se colla ensuite au dos du petit le faisant s'appuyer un peu plus contre la croix, pour venir lui chuchoter quelques mots d'une voix grave et sensuelle.
 
" Je sais Ambroise, je sais...chut..."
 
Le vampire passa un bras autour de son amant et se servit de son autre main pour venir caresser les lèvres de celui-ci avec le pouce.
 
" Je ferais tout ce que tu me demanderas...Alors maintenant, ne parle plus et profites on va essayer une position qui risque de te plaire."
 
Le blanc fit s'appuyer totalement le gamin contre cette fameuse croix et lui attrapa les jambes. Il écarta celle-ci et colla le rouquin à un point, que le sexe du petit venait de rencontré la fumée qu'il avait créé. Une fois fait, il glissa sa langue contre la carotide du petit et tout en le prévenant cette fois, il entra de nouveau en lui. Commençant tout de même par de doux va et vient. Il avait tout de même bien prit ce soir. Seulement, le naturel revenait toujours et Eirik ne put se retenir bien longtemps. Très vite il essaya d'aller de plus en plus profondément, serrant les cuisses du petit. Seulement, il espérait vraiment qu'Ambroise se remettrait de tout ça prendre autant en une soirée, ce n’était surement pas simple pour un soumis. Enfin...Le vampire cacha sa tête dans le creux du cou du petit, laissant échapper des gémissements grave et un souffle court. Puis, de temps à autre on pouvait même entendre le nom du bibliothécaire, comme quoi même sans le dire, il ne pouvait pas se passer de sentir Ambroise près de lui.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] EmptyJeu 7 Jan - 18:04
Ambroise Poitiers
Si la croix avait été en bois, elle m'aurait sûrement écorché les tétons alors quelque part, c'était bien que je sois accroché à quelque chose que ma fumée avait fait. J'avais tellement envie de me cacher mais Eirik m'avait rejoint et il comptait clairement continuer de faire ma fête. Je connaissais une légère douleur sourde partout dans mon corps et quelque chose me soufflait que je ne dormirais probablement pas sous ma forme humaine après tout ça. La caresse de mon vampire me fit frémir, je ne savais pas s'il allait me punir ou pas finalement de l'avoir insulté...

Mais d'ailleurs, qu'est-ce qu'il m'était passé par la tête pour faire ça, hein ?

-Ne me punis, j'ai besoin de toi...

Je n'avais pas pu me retenir de le dire. Son baiser m'avait un peu rassuré mais je restai pas mal chamboulé par ce que j'avais fait pendant les deux heures d'avant. Je n'aurais jamais cru que je puisse faire aussi... pute ? Sans compter qu'avec la deuxième potion, même si je n'étais plus décoincé, j'avais encore des envies bien spéciales... Sa voix à mon oreille me fit trembler de je ne savais quoi. J'avais au moins conscience que je ne pourrais cesser de rougir pendant quelques temps... Mettons une semaine et qu'il pourrait allègrement se moquer de moi.

Mais pour le moment, le plus important, c'était qu'il ne me laisse pas comme ça et quand il évoqua une nouvelle position, une nouvelle vague de chaleur me traversa, me tirant un petit gémissement. De toute façon, j'étais plus ou moins à sa merci, que je me détache de ma propre croix ou pas. Et je voulais savoir ce qu'il allait faire... Note pour moi-même, ne plus prendre ces potions. Plus du tout !

-Eirik...

Il était beaucoup plus doux maintenant qu'il savait que j'avais quelque peu retrouvé mes esprits. Je frémissais autant à cause de sa langue sur son cou, à croire qu'il voulait me mordre, qu'à cause de son sexe en moi qui... Oh bon sang, il allait me rendre fou ! Je gémissais le visage appuyé la croix alors que mon vampire ne pouvait tenir plus longtemps un rythme doux, ce qui ne me surprit pas mais me tira tout de même un son entre plaisir et douleur avant que le plaisir ne prenne l'avantage. Je l'entendais facilement mais j'étais perdu dans les brumes de ma propre extase qui venait à grands pas et qui me fit lever la tête pour voir la voûte d'étoiles au dessus de nous.

Je me rendis dans un cri sonore, les yeux incapables de quitter ces petites lumières qui scintillaient pour nous. Je me sentais épuisé, ravi, douloureux... Tellement d'émotions que j'en avais encore plus le vertige que d'habitude... La croix disparut et je m'effondrai contre le torse d'Eirik, les jambes si faibles que je savais que je n'aurais plus aucune chance de pouvoir marcher avant le lendemain. J'émis alors un rire gêné et j'essayai de cacher mon visage dans son torse. Alors que je brûlais encore et encore à l'intérieur et que presque malgré moi, je cherchais une nouvelle idée pour que mon vampire ait encore envie de me mener à l'orgasme...

Je ne savais même pas si je voulais réellement que tout ceci continue ou non. Ce que je savais, c'était que je ne pouvais pas arrêter alors j'embrassai Eirik, l'appelant à l'aide de cette manière.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] O04emp

MessageSujet: Re: [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] EmptyJeu 7 Jan - 19:02
Eirik Ishirama
On va calmer un peu le jeu non ?

 
Le vampire avait réussi, le petit perdait la tête et il le savait. Remarque comment ne pas le savoir, néanmoins, le fait qu'il ait peur d'être punis était mignon. Pourtant, encore heureux pour lui, Eirik ne voulait pas le punir. Non, il voulait juste profiter de ce moment. D'ailleurs pendant le temps où il prit son pied en pilonnant le petit contre cette croix, il sentit que celui-ci levait la tête. Sans doute pour regarder la voute étoilée, seulement le blanc ne put s'empêcher de lever la tête à son tour. Ambroise étant dos à lui ce n’était pas simple de le voir, mais il en voyait assez pour ne rien louper de ses expressions d'extase, surtout quand l'orgasme le faucha. Eirik en perdit d'ailleurs son calme et préféra se retirer pour reprendre son souffle.
 
Après cela, il rattrapa son amant, qui visiblement n'arrivait plus à maintenir son pouvoir et le serra contre lui. En même temps, il venait tout de même de le mal mener pas mal avec tout ça. Néanmoins, le rouquin en voulait encore et il le comprit bien vite avec ce baiser, mais il ne pouvait pas. Ce rendait il compte qu'il ne pourrait pas subir ça trop longtemps? Ce n'était pas lui le soumis dans l'histoire donc tout allait bien, mais le roux...Eirik se fit donc violence et détacha ses lèvres de celle du petit. Il le souleva se doutant qu’il ne tiendrait pas très bien sur ses jambes, pour aller le poser sur le lit. Le professeur passa au-dessus de lui et chassa quelques mèches présentent sur le visage du bibliothécaire avant de lui sourire pour reprendre.
 
" Soit raisonnable, tu n'en peux plus...Je veux bien que la potion fasse encore effet, mais à ce rythme je vais t'épuiser et tu vas te transformer en fumée te connaissant. Je ne veux pas non plus casser mon petit jouet..."
 
Bien qu'il devait l'avouer, il était vraiment mignon à dire qu'il avait besoin de lui avec ce regard, mais tout de même. Le vampire ne l'avouerait surement pas, mais il s'inquiétait pour son petit jouet. Il voulut donc lui laisser un peu temps pour récupérer et pour cela il fallait l'occuper. Dans ce cas, le Norvégien embrassa d'abord tendrement son petit roux avant de le caresser lentement, chaque parcelle passant sous ses mains. Puis, il descendit sa main pour venir jouer de celle-ci sur la virilité de son amant. Rien de tel pour le calmer un peu, après tout il devait bien prendre soin de lui aussi non? Le vampire voulait tout de même pouvoir dormir contre un corps et pas de la fumée.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] EmptyVen 8 Jan - 21:41
Ambroise Poitiers
Je ne compris pas pourquoi Eirik s'arracher de mes lèvres alors qu'il voulait aussi de ce baiser. Avait-il quelque chose d'important à dire ? J'en doutais, il n'y avait pas grand chose à dire, à moins qu'il ne veuille ma bouche autre part... Comme j'étais déjà définitivement rouge, mon teint ne varia pas à cette idée perverse que avait si facilement germé. Et dire qu'en général, pour me donner envie, il faut tout de même qu'Eirik exprime son envie... Là, je me retrouvais coincé avec une partie de moi qui hurlait de me laisser faire et d'écarter les cuisses sans vergogne dans toutes les positions folles qu'Eirik pourrait me proposer et mon vrai moi qui voulait juste une pause... Sauf que la potion était plus forte que moi.

Je finis à nouveau sur le lit après que mon vampire m'ait porté, il avait clairement bien compris que je commençai à réellement fatiguer. D'habitude, je ne durais pas aussi longtemps, mais avec un tel feu dans mes veines, je me savais déjà incapable de m'endormir. J'écartai les cuisses pour accueillir Eirik entre elles, levai les bras pour l'avoir plus proche. Je devais avoir peur qu'il me laisse dans cet état, mon esprit essayant encore de trouver une nouvelle façon perverse de s'offrir à mon amant. Sauf qu'il était doux et qu'il semblait presque inquiet pour moi. Pourquoi ? J'allais bien pour le moment... Non ? Pensait-il m'avoir blessé "là" ? Je n'avais aucun moyen de réellement savoir tant mon cerveau était embrumé.

Et que je l'entendis m'expliquer ses actions, je faillis me mettre à pleurnicher.

-Mais Eirik, ça brûle... Je n'arrive même pas à penser à autre chose... J'ai l'impression de me noyer et de caresser de l'herbe en même temps...

A moins que ça ne soit voler... Son baiser dispersa de nouveau le peu d'idées neutres qui avaient réussi à me revenir. Je ne voulais plus que ses baisers, ses caresses, tout de lui. Pour qu'il apaise ce délire pervers qui m'habitait. Il le fit à sa façon, preuve qu'il était vraiment un peu inquiet de mon état. Sauf qu'on ne pouvait plus rien y faire à mon avis mais j'appréciais vraiment qu'il se fasse si doux et tendre. Je sanglotai mon plaisir sans larme, les mains serrant et desserrant les draps. Sa main faisait comme apparaître plus d'étoiles devant mes yeux et je ne pouvais m'empêcher de m'exposer complètement à son regard.

-Oui... S'il te plait... S'il te plait...

Je ne savais plus après quoi je mendiais mais c'était tellement bon et pas assez en même temps. J'avais réellement l'impression d'être fou.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] O04emp

MessageSujet: Re: [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] EmptySam 9 Jan - 10:04
Eirik Ishirama
On va calmer un peu le jeu non?

 
C'était tellement déstabilisant. Le petit s'accrochait à lui pour l'avoir toujours plus proche, comme s'il avait peur de se faire laisser dans cet état. Pourtant d'un autre côté, le vampire voyait bien qu'il ne pouvait plus. C'était un gros dilemme tout de même. Puis, après un instant, le gamin se remis à parler avec une voix un peu étrange. Qu'avait-il? C'était si intense que ça? Franchement, ses potions étaient un vrai calvaire quand elle ne s'arrêtait pas au bon moment. Le professeur soupira donc un instant, avant que le petit ne reprenne une nouvelle fois en pleurnichant cette fois ci. Putain, mais il ne pouvait pas arrêter avec cette voix sérieusement?! Le blanc se mordit la lèvre du bas et s'arrête un instant. La main tenant la virilité du petit remonte même pour caresser la joue de celui-ci un petit instant.
 
" Ambroise...Je vais t'épuiser, tu sais bien que je ne sais pas me retenir longtemps sur le rythme quand on fait l'amour. "
 
Il lui caressa donc encore un peu la joue avant de venir l'embrasser de nouveau. Les supplications du petit repassant encore et encore dans sa tête. Puis au bout de quelques minutes, il sépara ses lèvres de celle du petit pour le regarder et céder, comme toujours. Eirik ne pouvait pas résister au regard de son Primero, c'était comme ça, Ambroise le piégeait toujours de cette façon.
 
" Je suis vraiment désolé...Bébé..."
 
Le petit surnom était sorti tout seul et plutôt sur un ton très bas. C'était surement l'inquiétude qui faisait ça. Néanmoins, le vampire prit les jambes du petit pour les faire passer autour de sa taille. Il lui lança un regard pour que celui-ci les accroches bien autour et le vampire pénétra son partenaire de nouveau. Une fois totalement entrée, il resta un instant immobile guettant du regard les réactions de son amant. Il espérait vraiment que ça ne soit pas trop pour lui au vu de son état. En tout cas, quand il fut un peu plus sur, le professeur bougea avec un rythme plutôt soutenu. Puis, quand le plaisir reprit le dessus, le Norvégien ne put que se frapper mentalement pour ce qu'il faisait, mais c'était trop tentant.
 
Il décrocha les jambes du petit pour se libérer et le fit se mettre sur le côté. Une fois dans cette position, Eirik prit la jambe libre pour la soulever et la passer sous son bras. Puis, lui, se glissa entre les cuisses du petit de nouveau pour le pilonner dans cette position. C'était honteux, mais il ne pouvait pas refuser au gamin le soulagement finalement. Ce fut donc après un long moment que le vampire vint dans un gémissement grave, pour ensuite lâcher la jambe du petit et s'éloigner de lui. Il s'assied ensuite sur le lit, renvoyant ses cheveux en arrière, prenant un temps pour que son souffle revienne à la normal.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] EmptyDim 10 Jan - 12:37
Ambroise Poitiers
Je le savais. Je ne le savais que trop bien puisque j'éprouvais une légère douleur au niveau des fesses... Surtout à l'intérieur en fait. Mais quand bien même, avec un peu de chance, s'il me prenait encore, peut-être que je tomberai dans les pommes assez longtemps pour que la potion s'estompe de mon système à mon réveil. C'était le meilleur moyen d'arrêter que j'avais sans compter que dans le même temps, ça calmerait ma faim de lui avant que je sombre. Comment pouvais-je avoir si faim de lui à cause d'une simple potion ?

Je sentais combien il tentait de se retenir pour mon bien mais là franchement, ça ne m'aidait pas. Et au fond, je ne l'aidais pas non plus avec ma façon de me conduire. Mais c'était plus fort que moi, tellement et tellement plus fort. J'avais envie de lui encore, peu importe la douleur. Et puis pour une fois que j'étais sacrément masochiste, il devrait juste en profiter, non ?

-Je suis désolé aussi...

Son baiser m'avait définitivement chauffé, comme le fait qu'il s'excuse. C'était comme s'il m'avait dit "je t'aime". Je me mordis la lèvre quand il manipula le bas de mon corps, gémit tout de même quand il me pénétra mais cela sonna comme une sorte de gargouillis pour le coup. Je ne voulais pas qu'il se sente coupable alors que quand même, c'était moi qui lui avait de boire ces trucs. Je ferais face aux conséquences de mes actes. Et puis même si c'était douloureux, au début, il était si doux que ça m'aidait à mieux supporter la suite.

Suite qui m'excita encore plus à cause de la potion alors qu'il nous faisait délibérément changer de position. Je m'abandonnai totalement à lui, le laissant être tout mon bourreau et mon amant dans le même temps. Je serrai les draps en criant, le regardant quelquefois pour l'assurer que je voulais qu'il continue encore... Encore... Encore... Quand l'extase me traversa, je me sentis sombrer. Comme quoi, la potion ne pourrait pas avoir raison de l'évanouissement...

Quand je revins à moi, la moitié de mon corps était plus ou moins en fumée : une partie de mon torse et surtout cet endroit. Comme si inconsciemment, j'avais tout de même tenu à rester assez matériel pour Eirik. J'émis un rire fatigué, constatant que la voûte étoilée avait disparu et que si je brûlais encore un peu à cause de la potion, j'étais certain qu'elle allait bientôt s'estomper. Je cherchai Eirik des yeux en redressant mon corps un peu... vaporeux.

-Désolé... Mais tu as été génial...

J'avais la voix un peu rauque, preuve que quand même... Je l'avais senti s'éloigner de moi après notre dernier orgasme, sûrement pour se retenir. Je vins embrasser son épaule.

-Par contre, c'est terriblement gênant.

Et je me couchai sous les couvertures malgré mon envie.

-Qu'est-ce qui m'a pris de te dire des trucs pareils ?
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] O04emp

MessageSujet: Re: [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] EmptyDim 10 Jan - 19:14
Eirik Ishirama
On va calmer un peu le jeu là non!

 
Le petit s'excusa aussi et bien sur tout s'enchaina. Pendant tout le temps où il le pénétrait le petit criait et s'accrochait aux draps presque désespérément. Ce qui l'inquiéta par contre c'est quand ils arrivèrent autant l'un que l'autre au point de non-retour. Ambroise venait de perdre connaissance et inutile de dire que ça l'inquiétait plus que de raison. Sur le coup, le plus vieux se rapprocha de lui, cherchant à être sûr de son état. Puis bien vite, une partie du corps de l'enfant se changea en fumée. Voilà, ce qui devait arriver arriva et il était trop épuisé. Le professeur commençait même à s'en vouloir à cause de ça. Il pesta donc un instant plus contre lui-même que contre le bibliothécaire, avant de le glisser sous les draps. Eirik se glissa ensuite à son tour dans le lit pour se mettre de côté et attendre le réveil du rouquin.
 
Et bien sur ce ne fut que quelques temps, plus exactement après que la voute étoilée ait disparut, que le gamin revint à lui émettant même un rire faible, mais un rire. Eirik ne le quitta donc pas du regard, fronçant les sourcils, mais lui laissant tout de même le temps de le voir et de reprendre ses esprits. Puis une fois que le petit eut fini sa première phrase, le vampire prit la parole calmement.
 
" Je te remercie de ce compliment Ambroise...Et tu peux effectivement t'excuser."
 
Forcément, vu qu'à la fin de sa tirade le vampire prit un regard bien plus sérieux. Le petit venait tout de même de faire le con et là il n'y avait pas d'autre mot et ce qu'il disait n'y changerait rien d'ailleurs. Le blanc s'approcha donc de lui et souffla assez bruyamment quand le petit ce cacha sous les draps. Non, mais sérieusement? D'accord, il avait dit des trucs assez cru, mais tout de même.
 
" Ambroise...Sort de là..."
 
Mais bien sûr, le petit ne sortirait sans doute pas. Après il pouvait toujours le surprendre, mais bien sur Eirik ne lui en laissa pas le temps. Il attrapa les draps et les tira d'un seul coup pour se montrer pas très content de ce qui venait de se passer.
 
" Te caches pas! Ce qui t'as pris, les potions tu te souviens?! Non, mais putain tu te rends compte de ce que tu m'as fait faire, tu t'es évanouie! Evanouie bon sang!"
 
Le Norvégien était fou, fou dans le sens où il s'en voulait d'avoir continué alors qu'il en connaissait l'issue. Franchement, c'était...Roh! Sur le coup le vampire pesta et se tourna pour faire dos au gamin. Hors de question de le regarder de nouveau c'était impossible après ce merveilleux moment, qui était aussi la cause de tout ça.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise] Empty
Contenu sponsorisé
[-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD]
» Premier arriver ? [Libre]
» Parce qu'il faut donner cours Libre
» [-18] Un dessert des plus appétissant. [Pv: Ambroise Poitiers]
» Mais qu... Qu'est-ce que j'ai fait? [Ambroise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: