FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" EmptyDim 24 Jan - 21:42
Ambroise Poitiers
Ça ne fut pas simple de monter les luges jusqu'au dernier étage, mais ça avait eu le mérite d'être amusant. Sur le passage, j'avais ouvert toutes les fenêtres et ça commençait à cailler dans les lieux. J'avais tellement hâte de pouvoir commencer ! Le couloir était assez large pour que deux luges tiennent sans frotter l'une contre l'autre et ça éviterait donc à mon camarade de jeu et moi-même de se cogner et de finir dans l'un des murs en gros carambolage. Normalement. Parce qu'au final, je n'en avais pas fait beaucoup de la luge et je ne savais pas trop si j'allais réussir à ne pas tomber en route. Mais là était tout le jeu, pas vrai ?

Je me tournai vers l'élève et dit à tout hasard un prénom en espérant que ce serait le bon. Un jour, je me ferai taper pour ça mais je n'y pouvais rien si mon cerveau aimait tout de même me jouer des tours.

-Bon, Maki, Eirik devrait bientôt arriver pour préparer la neige... Ou la glace. A mon avis, y'aura des deux mais en même temps, peut-on faire de la neige sans la glace... Euh, vaut mieux que j'arrête là.

Je lui tapotai l'épaule, il s'était remis à neiger à l'extérieur et avec le vent, ça entrait un peu dans les salles. Ça me fit rire, mon vampire allait avoir pas mal à nettoyer après. Pas que je ne l'aiderai pas mais ma fumée ne durerait pas longtemps face à ses créations aquatiques. Des fois, je me demandais pourquoi je m'étais mis consciemment avec quelqu'un qui pourrait si facilement me tuer. Et alors mon côté suicidaire me faisait "coucou" en agitant bien les bras. Du moins, c'était l'impression que j'avais. Un jour, il faudrait que j'écrive comment je me voyais sous tous les angles, ça donnerait un truc sûrement étrange mais marrant.

Et je sautillais sur place pour ne pas avoir trop froid.

-Pfiou, au moins, c'est aussi désert que je le souhaitais. Si on avait eu d'autres élèves, on aurait pu leur rentrer dedans. Tu me diras, ça aurait fait du bowling vivant mais ça aurait fait mal à tout le monde et j'aime pas faire mal aux gens.

Et je me mis à préparer des petits fanions pour marquer la ligne d'arrivée. Et pour continuer à converser, je l'interrogeai un peu sur lui.

-J'y pense, tu as pris quoi comme spécialisation ? As-tu déjà vu la bibliothèque ? Est-ce que tu resteras ici les vacances d'été ?
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" O04emp

MessageSujet: Re: Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" EmptyLun 25 Jan - 10:44
Maksimilian Iasneïev

Quand on fait de la luge!


ft. Ambroise Poitiers & Eirik Ishirama


 
Bon, ils avaient mis un certain temps à arriver au fameux couloir qu'avait choisi le bibliothécaire. Franchement, pourquoi avoir pris deux luge?! S'il avait su que c'était si chiant à transporter, l'étudiant aurait proposé de se servir de ses ailes pour glisser sur la neige. Ce me était en train de l'entrainer dans un truc pas possible et au plus ça allait au plus le brun s'en rendez compte. Ca le fit soupirer discrètement en lançant un regard au rouquin, qui une fois arrivé commença à parler de son amant....Mais il venait de l'appeler comment?! Il venait de lui donner un nom de plat japonais là?! L'étudiant en resta bouche ouverte. Ce mec était vraiment pire qu'un enfant et en plus, il n'avait pas la mémoire des noms visiblement.
 
" Alors euh...Monsieur, je n'ai pas le nom d'un amuse-bouche japonais. Je m'appelle Maksimilian ou Maks' si vous préférez, mais s'il vous plait ne m'appelez pas Maki."
 
Bon sang, tout ça pour un petit jeu de rien du tout. Pour le coup, il commençait vraiment à se demander comment le professeur d'histoire pouvait supporter cet homme. Il devait surement le voir peu ou s'il le voyait souvent, il ne pourrait que lui dire chapeau bas. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, le brun était au bord du mal de tête. En plus, le rouquin se mettait maintenant à sauter sur place, surement de joie ou pour échapper au froid. L'étudiant ne savait plus trop à vrai dire et il ne préférait pas savoir. L'ange reprit donc la parole, ça serait plus simple.
 
" Bref...On verra bien ce que votre ami feras, mais je pense sincèrement qu'il n'y aura que de la neige. Et j'avoue que le choix du lieu est pas mal, je ne suis pas comme vous je fais du mal si on m'en fait, mais j'avoue que je ne me sentirais pas de blesser des camarades."
 
L'ange observa ensuite son interlocuteur qui mettait des fanions en place, surement pour marquer la ligne d'arrivée. Lui en profita pour se mettre à la fenêtre et s'allumer une nouvelle cigarette. Ca le détendrait, par contre il devrait sérieusement penser à arrêter. Il restait vivant tout de même, mais avec ce mal de tête et la bataille de toute à l'heure c'était sa façon de se détendre. Puis son interlocuteur se mit à l'interroger et Maksimilian commença à lui répondre, toujours perdu dans ses pensées en regardant dans la cours de l'école.
 
" Spécialisation art, en général je peins, mais le dessin me plait beaucoup aussi. Je n'ai pas encore eu le temps de faire un tour à la bibliothèque et pour finir oui je resterais ici pour les vacances. Je ne veux pas vraiment retourner chez moi, c'est même plutôt déconseillé voyez-vous."
 
L'ange finit ainsi et continua d'observer les élèves dans la cours. Ce professeur allait-il encore être aussi long?
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" Sans_t15

MessageSujet: Re: Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" EmptyLun 25 Jan - 20:24
Eirik Ishirama
Quand on fait de la luge !

 
Forcement Ambroise avait choisi ce jour ci pour l'enquiquiner avec cette promesse. Il pensait être tranquille pour préparer ses cours et même pas, non il fallait que son partenaire se trouve un nouvel ami. Vraiment, des fois il se demandait ce qui lui prenait d'être en couple avec un enfant. Enfin, il prit sur lui et sortit de sa salle pour monter à l'étage indiqué par Ambroise et il ne fut que très peu surpris en arrivant, main dans les poches. Son petit Djinn était déjà en train de tout préparer et avait ouvert les fenêtres comme convenu. Le vampire s'avança donc et ne tourna même pas le regard vers l'élève qui fumait à la fenêtre. Il n'avait pas que ça à faire, il allait juste résoudre ce petit contre temps point.
 
Donc, il s'avança et finit par arriver au niveau de son compagnon. Il lui ébouriffa les cheveux et l'embrassa chastement pour le saluer. C'était toujours plaisant, mais il n'allait pas se retenir sous prétexte qu'une autre personne était présente, ça non. Il râlerait comme toujours, on ne change pas une équipe qui gagne comme on dit.
 
" Je te jure, ce que tu me fais pas faire...Tu sais qu'avec tes bêtises on risque de se faire engueuler par les directeurs? Tu te rends compte que je suis censé représenter l'autorité? Donne-moi une seule bonne raison de faire ce que tu demandes..."
 
Ben oui, c'était sa façon de râler. D'ailleurs son visage affiché clairement son mécontentement. Puis après cela, il sentit une odeur bien connu et tourna enfin son regard vers le brun présent à la fenêtre. Un élève aucun doute, pourtant il haussa un sourcil et regarda Ambroise du coin de l'œil avant de reprendre.
 
" Un élève...Dit moi que tu te fou de moi Ambroise, dit moi que tu ne comptes pas faire une course avec cette enfant?"
 
Le Norvégien se prit le nez entre deux doigts. Bon dieu, deux enfants...Mais bizarrement, il se doutait que l'idée venait plutôt de son partenaire. Pourquoi il ne le savait pas, mais c'était surement l'habitude. Ambroise avait toujours des idées farfelues après tout et il était surement le mieux placé pour le savoir.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" 2lwvyph

MessageSujet: Re: Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" EmptyLun 25 Jan - 22:15
Ambroise Poitiers
Nom d'un amuse-bouche japonais ? Maki... Ah oui, en effet. Mais ça faisait un moment que je n'avais pas manger ce genre de choses et maintenant qu'il m'y faisait penser, ça me tenterait bien. J'irais en chercher avant de rentrer à la maison... La maison, enfin chez Eirik. Ça m'embêtait tout de même un peu que mes canalisations soient toujours hors service et je me demandais si mon vampire ne tardait pas à appeler un réparateur pour me garder chez lui. Je pensais sincèrement que c'était quelque chose qu'il pourrait faire. Enfin bon, valait mieux pas que j'y réfléchisse réellement, ça n'était pas le moment. Je rosis par contre.

-On va rester à Maks' alors. Désolé, je suis vraiment nul pour retenir les noms. Mais j'avais quand même la première syllabe, pas vrai ?

J'émis un pauvre rire. Il m'avait tout de suite grillé à ce sujet quand même. Il devait être du genre plutôt attentif. A moins que ça ne soit instinctif. Par contre, quelque chose me chiffonna dans sa réplique suivante. Qu'est-ce qu'il voulait dire par "pas comme moi ?" Je ne faisais de mal à personne, je n'aimais même pas ça. Quant à tuer, n'en parlons pas, rien que de me souvenir du massacre que j'avais fait pendant l'entraînement dans les machines des Directeurs me collait des frissons. Je n'avais pas voulu ça et en plus à la fin, tout le monde m'en avait voulu.

D'ailleurs, je ne m'étais toujours pas réconcilié avec la Muse mais je ne savais pas vraiment comment faire. Enfin, nous étions d'accord sur un point, ne blesser personne pendant qu'on jouait. C'était la meilleure idée. Par contre, il fumait vraiment beaucoup pour un vivant. Ça m'inquiétait quand même un peu finalement. Je lui parlais de comment j'avais rangé la bibliothèque tout en utilisant ses réponses, après tout, pendant les vacances, il pourrait vouloir de lecture ludique. Et je lui indiquais soigneusement où était les sections consacrées à l'art et aussi à l'histoire de l'art parce que ça pourrait lui servir mine de rien.

Et puis...

-Eirik ! Coucou !

Bien sûr, il se débrouilla pour me décoiffer un peu, me prenant pour un gosse. Quoique j'avouais que présentement, j'avais tout d'un gamin. Je le laissai m'embrasser, un peu embarrassé devant quelqu'un mais après, j'étais incapable de lui résister. Bien sûr, il râla tout ce qu'il savait parce que je l'avais dérangé mais j'étais tellement habitué que ça me faisait juste sourire doucement tout en lui tapotant le bras.

-Mais oui, tu représentes l'autorité, tu es même très autoritaire ! Eirik, je te présente Maks', élève en arts, Maks' voilà l'aîné Ishirama qui est le professeur d'histoire. Et t'en fais pas, il va juste être bougon avec moi.

Pour les Directeurs, j'en ferais mon affaire s'il le fallait mais je tenais à ma partie de luge et surtout, c'était sa première promesse et s'il la tenait alors il y avait de bonnes chances qu'il tienne réellement toutes les autres.

-Si tu le fais, je mangerai tellement ce soir que tu pourras me boire tranquillement.

Au moins, comme ça, mon envie soudaine de sushis ne seraient pas mal pris. Et bien sûr, il fallut encore qu'il râle en constatant avec qui j'allais jouer. Je l'embrassai sur la joue.

-Ce n'est pas si dramatique. Et si, on va faire la course et on va bien rire ! Maks' est super gentil et il mérite de pouvoir bien s'amuser avant que les cours commencent ! Allez, de la neige s'il te plait, tout plein !

Et je vins chuchoter à son oreille avant de me poster près de l'élève.

-Et t'auras aussi une gâterie.

Parce qu'il paraissait que si on prenait les hommes par ce genre de trucs, ils faisaient enfin ce qu'on voulait. Alors je tentais, pour voir.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" O04emp

MessageSujet: Re: Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" EmptyMar 26 Jan - 11:53
Maksimilian Iasneïev

Quand on fait de la luge !


ft. Ambroise Poitiers & Eirik Ishirama


 
A la remarque du rouquin, Maksimilian ne put que sourire. Effectivement, il avait la première syllabe et c'était déjà pas mal. En tout cas, il le laissa continuer, l'écoutant parler de sa bibliothèque. Bien sûr il restait attentif et regardait toujours à l'extérieur, quand l'étudiant sentit quelqu'un s'approcher. Une présence lourde...Ça devait surement être le professeur d'histoire. Il avait vraiment tous ce genre de présence les enseignants d'ici?! Bien que celle du professeur d'auto-défense les biens plus influencer que celle de l'homme qui venait d'arriver. Le brun se tourna et observa le professeur un instant. A peine plus grand que lui, les cheveux blancs et rouge, des piercings...Rien de bien extraordinaire. Par contre, il remarqua sa tenue plutôt décontracté, mettant tout de même ses avantages en valeurs de façon légère. Sur le coup, le petit ne put s'empêcher de le regarder de haut en bas avant d'être un peu gêné. Ce mec n'avait même pas peur de se montrer avec le bibliothécaire? Lui serait tout de même gênait de s'exposer de cette façon, mais chacun sa façon de voir les choses après tout.
 
Puis, finalement, Ambroise présenta son compagnon à Maks' qui s'inclina légèrement pour toute forme de politesse. Ce mec avait un regard vraiment étrange...En tout cas, il était un vrai râleur de première de ce qu'il en voyait. Voir ses deux-là ensemble c'était comme voir le jour et la nuit, mais bon...S'il s'entendait bien. Puis il se décida enfin à parler, après tout il n'était pas muet et pouvait bien essayer de montrer un peu de politesse.
 
" Enchanté, Monsieur Ishirama...Je suis ravis de connaitre un autre de mes enseignants."
 
Suite à cela, il s'approcha un peu des deux hommes et posa sa main sur l'épaule du rouquin en lui faisant un petit sourire. Il ne voulait vraiment forcer personne à faire des choses non voulut alors peut-être qu'il devrait encore essayer de dissuader le rouquin qui visiblement avait très envie de faire craquer son amant.
 
" Monsieur Poitiers...Vous savez s'il ne veut vraiment pas je n'en voudrais à personne, vous pourrez en faire je vous regarderez..."
 
Puis, le regard doré du professeur se posa sur lui. Sans trop savoir pourquoi, il avait l'impression d'avoir dit un truc de mal ou le bibliothécaire avait dit un truc qui l'avait convaincu. Il n'en savait rien, mais vraiment ce regard le dérangé beaucoup sans trop savoir pourquoi. Maks' avait l'impression de voir un personnage tellement faux en face de lui...Mais c'était peut-être qu'une impression encore une fois. En tout cas, ses deux hommes le laissaient vraiment perplexe.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" Sans_t15

MessageSujet: Re: Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" EmptyMar 26 Jan - 12:43
Eirik Ishirama
Quand on fait de la luge !

 
Mais c'est qu'il se foutait de lui en le présentant comme bougon devant un élève?! Il voulait se faire punir ou quoi?! Le vampire lança un regard meurtrier à son amant. Franchement, comment être crédible avec ce petit roux qui le présentait ainsi. De plus, après ça il lui cassait les oreilles! Bon sang dans ce genre de situation il se demandait bien ce qu'il avait fait de mal pour mériter ça. Bon après, il lui faisait des propositions plutôt plaisante, mais quand même! Le vampire soupira de nouveau.
 
Puis, soudain l'élève commença à parler. Tiens, il était plutôt poli et réaliste lui au moins. C'était vraiment plaisant. Par contre, le fait qu'il entre en contact comme ça avec son Djinn...Non, il ne devait pas c'était qu'un élève. Il inspira donc un grand coup et finit par prendre la parole, pour répondre aux deux gamins en face de lui.
 
" Enchanté Maksimilian...Mais s'il te plait laisse nous parler de ce problème. Après tout tu n'es pas le demandeur dans l'histoire."

 
Le vampire retourna par la suite son regard vers son amant et reprit la parole, beaucoup moins compréhensif ce coup-ci.
 
" Ambroise...Je te jure que tu mériterais une bonne correction, mais au vu de la présence de ce garçon je ferais un effort...Et par pitié arrête de me casser les oreilles!"

 
Eirik n'était vraiment pas d'humeur. Entre Sword, Shin', le boulot et maintenant ça...C'était un peu trop, pourtant il se mit tout de même à réfléchir à la chose. Il avait promis à son amant de faire de la neige et celui-ci avait tout préparé. De plus celui-ci endosserait la responsabilité, donc en soit rien ne pouvait l'empêcher de faire ça. C'est donc après plusieurs minutes, que le blanc finit par soupirer une énième fois montrant qu'il abandonné. De toute façon, s'il ne cédait pas le rouquin allait le harceler jusqu'à avoir gain de cause alors... Eirik fit apparaitre de légère goutte d'eau dans l'air, profitant de la température qui transforma instantanément tout ça en neige. La neige en question commença à emplir le couloir et pendant ce temps il en profita.
 

" Voilà...Tu as ta neige qui  commence à apparaitre. Donc, j'espère que tu tiendras à ton tour tes engagements. Un bon repas et surtout une belle gâterie."
 
Le Norvégien avait dit tout cela à voix haute pour que l'étudiant entende le tout. Franchement, si Ambroise comptait s'en sortir aussi bien c'était loupé. Après ça, le vampire s'intéressa de nouveau au deuxième gamin.
 

" Je t'autorise à faire la course avec Ambroise...Par contre, désolé de te demander ça tu n'es qu'un élève, mais essaye de le canaliser il a tendance à en faire souvent un peu trop."
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" 2lwvyph

MessageSujet: Re: Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" EmptyMer 27 Jan - 19:11
Ambroise Poitiers
C'était pour quoi ce regard, je n'avais rien dit de mal. A moins que ce soit tout simplement parce que je le taquinais gentiment devant un élève, mais il m'avait embrassé devant lui... Ça marquait juste une certaine forme de complicité, non ? Il le prenait si mal que je lui fasse tenir sa promesse ? Très vite, il me fit comprendre que oui et en fait, j'aurai préféré une gifle. Ah, tant mieux pour moi si je l'énervais, hein... Je ne voyais pas du tout pourquoi il avait soudain envie de me punir et je savais plus ou moins que nous n'étions pas égaux dans notre relation mais ce qu'il était en train de faire était totalement différent de ce que j'avais fait. Là où je le taquinais, il m'humiliait.

S'il y avait pas eu Maks', je serai déjà parti. Je n'avais rien fait pour mériter ça mais c'était moi qui payait et toute ma bonne humeur était définitivement envolé même si je continuais à sourire. Il n'était pas question que l'élève souffre de ce qui arrivait, il n'avait rien demandé, ça c'était certain. En plus, il prit encore tout son temps pour prendre une décision définitive et avec un soupir, s'il vous plait. J'avais envie de hurler tellement ça faisait mal mais non. Non et non.

Et moi que la neige avait presque toujours mis en joie, cette fois j'aurais juste voulu qu'elle n'existe pas. Il était en train de me faire haïr... Il pouvait s'applaudir vraiment. Je me sentais gelé à l'intérieur et la suite de ses dires n'arrangea rien. Il fallait donc m'humilier jusqu'au bout puisqu'il avait l'occasion. Eh bien soit, qu'il finisse. Il aurait son prix qu'il n'aurait même pas dû réclamer puisque c'était SA promesse. Il aurait ce que j'avais promis mais qu'il n'attende rien de plus ensuite. Je retournerai chez moi, tant pis pour la plomberie, y'avait des douches dans cet établissement.

Il paraissait même que la Muse acceptait des gens chez elle à partir du moment où ils étaient mélomanes. Avec mes études sur la musique de la Grèce antique, j'étais certain de pouvoir discuter avec elle.

-Bah il était temps, merci ! Démarrons la course Maks' ! Si tu gagnes, je t'achèterai des bonbons et des chocolats !

Pour l'instant, j'allais me concentrer sur l'élève. Il n'avait pas à supporter la bêtise d'un "adulte". Parce que franchement, si à cette heure Eirik se sentait plus "adulte" que moi, c'était un crétin. Un adulte ne marchait pas sur les sentiments de la personne qu'il prétendait aimer parce qu'il était le plus fort ou parce qu'il était de mauvaise humeur.

-On fait ça en dix tours ! Je déplacerai les luges à chaque fois au point de départ, je sais qu'elles sont lourdes. Tout à l'heure, c'était pour te faire un peu de muscles quand même.

Je ris et jetai un regard à Eirik. Il avait rempli sa part du contrat, qu'il s'en aille. Je n'avais plus du tout envie de le voir et comme de toute façon, il n'avait pas envie de rester non plus, ça allait très bien comme ça.

-Encore merci. Je me débrouille pour le reste.

S'il attendait un baiser, il rêvait.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" O04emp

MessageSujet: Re: Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" EmptyJeu 28 Jan - 9:27
Maksimilian Iasneïev

Quand on fait de la luge!


ft. Eirik Ishirama & Ambroise Poitiers.


 
Oulala, ça commençait à chauffer entre ces deux-là et c'était plus que flagrant. Le professeur avait l'air en rogne et Ambroise totalement blessé. Pourtant, le rouquin avait l'air de vouloir éviter le sujet en ignorant totalement le blanc. De plus, il l'envoyer presque sur les roses. Maksimilian lança donc un regard désolé à son professeur avant de s'approcher de son camarade de jeu. Puis, sans trop savoir pourquoi il se mit à le tutoyer. Peut-être qu'au vu de son comportement, il n'arrivait tout simplement plus à le vouvoyer.
 
" Mercii! J'adore les sucreries! Par contre tu..."
 
Le brun se stoppa et écouta la suite. Visiblement, le rouquin voulait vraiment se mettre à jouer pourtant, avant ça l'ange voulait remettre certaine chose au point. Il s'approcha donc pour se mettre près du bibliothécaire et donc tourner le dos au blanc. Il n'allait pas non plus empirer les choses. Donc une fois suffisamment proche du rouquin, il se mit à chuchoter ne se doutant pas des facultés du troisième homme.
 
" Dit Ambroise...C'est ton amant non? Donc pourquoi lui faire la tête? Je veux dire, d'accord il n’est pas très délicat dans le genre, même plutôt flippant quand il est de mauvaise humeur...Mais tu l'aimes et lui aussi non? Enfin, toi en tout cas ça se voit..."
 
Soudain, le brun s'arrêta et eut un drôle de frisson dans le dos. Il sentait un truc plus que menaçant s'approcher et quand il se retourna, le brun fit un bon en arrière avant de se vautrer lamentablement sur le sol plein de neige. Le professeur avait l'air d'encore plus mauvaise humeur...Mais qu'es ce qu'il avait fait de mal à la fin?! Il regarda le bibliothécaire totalement désarmé et attendit bien sagement. Pourquoi ces yeux dorés le regardaient ainsi ?! Il commençait à se sentir mal, le brun avait l’impression d’avoir touché un truc qu’il n’aurait pas dû comme un enfant ayant fait une bêtise et les seuls mots lui étant sorti était un désolé étranglé. Ah !!!! Tous les prof’ était bizarre et cinglé dans cet établissement finalement !
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" Sans_t15

MessageSujet: Re: Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" EmptyJeu 28 Jan - 11:27
Eirik Ishirama
Quand on fait de la luge !

 
Alors là, s'il s'attendait à ça...Ambroise était en train de l'ignorer totalement! Sur le coup Eirik fronça juste les sourcils, le laissant faire son petit train-train autour du futur événement. Puis quand il lui parla de nouveau ce fut sur un ton qu'il ne plut pas du tout au plus vieux. En plus le gamin en rajoutait en allant faire des messes base avec SON Djinn. Là Eirik en avait plus que marre, il croyait vraiment qu'il ne l'entendait pas?! Les gamins, de vrai imbécile parfois. Le blanc s'approcha donc des deux jeunes hommes avec une humeur bien plus fracassante que précédemment. L'ange se tourna finalement pour s'éloigner du rouquin et le Norvégien ne quitta pas ce gamin des yeux un instant.
 
" Toi...On va être claire je t'ai demandé de le surveillé pas de te mêler de nos affaires. Alors soit un gentil petit garçon et reste à ta place."
 
Le vampire se retourna ensuite vers son amant et lui prit le bras pour l'attirer vers lui. Il se pencha ensuite un peu pour pouvoir lui chuchoter à l'oreille quelques mots.
 
" Je ne sais pas ce qui t'as blessé, mais on verra ça après t'a petite course d'accord? A plus tard...Chéri."
 
Le petit surnom était presque un souffle. Il avait vraiment toujours autant de mal avec ce genre de petite attention. Le plus vieux se releva ensuite légèrement pour embrasser son amant, vu que celui-ci n'avait visiblement pas l'air de vouloir le faire. Une fois fait, le vampire s'en alla, laissant une bonne couche de neige sur le sol.
 
Franchement, il ne savait pas ce qu'il avait encore pu faire pour mettre le rouquin dans cet état, mais il avait des cours à préparer. Eirik y réfléchirait plus tard, en espérant qu'il trouverait une réponse. Bien que sur le chemin, il commençait petit à petit à comprendre le pourquoi du comment. Il allait devoir se faire pardonner et ça risquait d'être encore assez difficile au vu du caractère de son petit bibliothécaire.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" 2lwvyph

MessageSujet: Re: Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" EmptyJeu 28 Jan - 14:56
Ambroise Poitiers
Je souriais toujours, il paraissait qu'il fallait faire contre mauvaise fortune, bonne journée. Ou un truc du genre. Je souriais toujours, comme tout content alors que je préparais déjà mon départ de chez Eirik. Ça allait être compliqué mais j'avais appris de la première fois. Déjà, ne pas lui laisser une chance d'utiliser Glacier contre moi. Donc, le plus important à sauver, c'était mon chat. Puis, utiliser le voyage entre les dimensions, sinon il me rattraperait. Enfin, ne pas aller chez moi... J'espérais qu'Erato aimait les félins...

Et puis Maks' me fit sourire, tous les enfants aimaient les bonbons et les chocolats normalement. Cependant, il fit une erreur qui me fit dire qu'il n'avait pas compris ce qu'était son professeur d'histoire. Il vint chuchoter à mon oreille. Normalement, Eirik avait dû entendre ce qu'il m'avait soufflé, par contre, sa réaction à cela était excessive mais vu qu'il faisait tout excessivement en ce moment, ça n'était pas tellement surprenant. Mais j'étais prêt à protéger Maks', franchement, il tombait dans les abysses avec son caractère de merde, le vampire. Oui, le vampire mais mon vampire. Je ne connaissais pas ce type et je ne voulais pas le connaître.

-Ne sois pas désolé, Maks', tu as le droit de parler de ce que tu veux.

Si l'autre voulait être super connard, ça n'était pas de ta faute, petit. Pas plus que la mienne. Le pire, c'était que je m'en voulais de l'insulter dans ma tête mais c'était plus fort que moi. Maman m'aurait fait un coup pareil que je n'aurais pas été surpris, au contraire tout son principe à mon sujet était de m'humilier. Mais là, avec lui, je ne m'étais vraiment pas attendu à ça. Du coup, ça faisait vraiment mal. S'il était décidé à prendre le relais, qu'il le fasse mais qu'il le dise avant. Ça m'éviterait les désillusions cruelles.

Je ne réagis pas quand il mit les mains sur moi pour me rapprocher. Je me doutais que mon regard avait perdu toute lumière mais qu'importe pas vrai ? S'il était de mauvaise humeur, je devrais l'être aussi. Bien sûr qu'il ne savait pas, il ne savait jamais. Et son chéri ne m'attendrit pas le moins du monde, pas plus que son baiser. Quand il fut parti, je sortis un mouchoir pour m'essuyer les lèvres, inspirai profondément pendant une dizaine de secondes et revint à l'élève.

-Bon, maintenant que le vampire est parti, on peut jouer. Oui, c'est un vampire, ce qui explique qu'il a parfaitement entendu ce que tu disais, en plus d'être possessif comme un dragon.

Je pris une des luges, attendant que Maks' fasse de même.

-Cependant, il n'a pas de raison de te mordre alors t'en fais pas pour son mauvais caractère du jour. Et pour répondre à tes questions, si je vais lui faire la tête et son statut m'importe peu présentement. S'il pense qu'il a été intelligent à te faire peur et à m'humilier, c'est tout ce qu'il mérite.

Et encore plus. Je préparai le décompte en fumée pour commencer la course. Avec les chiffres devant nous, ça serait plus simple et pas de triches. Avec un beau sourire, je l'invitai à retrouver son esprit de compétition.

-Et si je gagne, tu me feras un dessin du paysage de chez toi ! Après tout, faut bien que j'ai un prix si je gagne, non ? C'est parti !

Le décompte se fit et je me lançai vers l'arrivée aussi vite que je le pouvais sans utiliser de stratagème, ça ne serait pas bien. Par contre, si Maks' commençait à en utiliser, je me ne gênerai pas pour en faire de même. Il arriva le premier à cette course, j'avais failli tomber plusieurs fois mais cela m'avait surtout fait rire.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" O04emp

MessageSujet: Re: Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" EmptyJeu 28 Jan - 16:44
Maksimilian Iasneïev

Quand on fait de la luge !


ft. Ambroise Poitiers.


 
S'il c'était attendu à ça...Le vampire était juste possessif et c'était plus que flagrant après ce qu'il venait de lui dire. Par contre, il fut assez surpris de voir Ambroise s'essuyer les lèvres après le départ du plus vieux. Il ne comprenait vraiment pas ces deux hommes. S'ils étaient ensemble c'était par amour non? Alors pourquoi réagir de la sorte? C'était tellement étrange pour le russe. Néanmoins, après tout ça il se releva et prit une luge encore un peu choqué par tout ça. Pourtant, il rejoignit bien vite le rouquin sur la ligne de départ, avant de répondre.
 
" Sur le coup j'avoue qu'il m'a impressionné, mais c'est son regard doré...Je n’ai pas l'habitude. Puis, je ne pense pas que dire "Le vampire" arrange les choses tu sais...Après je ne peux pas lui en vouloir d'essayer de garder ce qui est à lui...Je suppose que c'est normal en amour, j'y connais rien hein, mais ça me parait logique. Comme c'est logique que tu es mal prit les choses...Je pense que vous devriez parler quand même."
 
Il ne sait pas si c'était la meilleure chose à dire, mais c'était vrai. Après tout, les deux avait visiblement un caractère assez prononcé donc se prendre la tête ça devait pas être simple tous les jours. Enfin, ce n’était pas non plus son problème bien qu'il compatisse souvent au malheur des autres. L'ange se plaça sur sa luge et laissa le décompte passer. Une fois celui-ci écoulé, il se lança et finit par en rire. C'était génial de faire de la luge dans l'établissement finalement. Il avait failli tomber plusieurs fois tout comme son partenaire de jeu, mais finalement il était arrivé entier et mort de rire. C'était vraiment génial! Maks' était arrivé en premier ce coup si et se redressa pour que les luges puisse être remonté avant de reprendre, se calmant de son fou rire.
 
" Je te ferais un dessin si tu gagnes promis! Par contre... C’est moi qui gagnerais ces courses ! »

 
Sur le coup l’ange rit et sortit ses ailes pour remonter plus vite vers la ligne de départ. Il fit signe au bibliothécaire de le rejoindre et préféra ne rien dire de plus sur l’homme aux cheveux blancs. Il allait juste aider le rouquin à se changer les idées.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" Sans_t15

MessageSujet: Re: Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" EmptyJeu 28 Jan - 19:17
Ambroise Poitiers
-Je ne veux pas arranger les choses, Maks'. S'il se conduit comme un crétin, ce n'est pas ma faute et toi comme moi, nous n'avions aucune raison de subir sa mauvaise humeur.

Ne pas lui en vouloir de vouloir garder ce qu'il était à lui ? Bon sang, ce gamin était vraiment un ange parce que sinon, il n'aurait pas dit cela. Il n'avait rien fait, il n'y avait rien de mal à me toucher, ce n'était pas comme s'il était en train de me déshabiller ou qu'il m'avait dragué. C'était un élève, bon sang ! Le simple fait qu'il s'amuse à faire le possessif avec un enfant que j'avais rencontré à peine quelques heures auparavant pour m'infantiliser ensuite et s'en aller était risible. Et donner en plus l'impression qu'il n'avait pas confiance en moi. Il pensait réellement que je n'avais que ça à faire de m'envoyer en bas avec des inconnus ?

-En effet, tu n'y connais pas grand chose. Tu peux être possessif Maks', c'est normal, c'est vrai. Mais il y a être possessif et ne pas faire confiance à la personne que tu dis aimer. Comme s'il pouvait se passer quoique ce soit de ce genre entre toi et moi. Tu es un élève, oui je joue avec toi. Mais mon intégrité professionnel ne me permettrait sûrement pas d'essayer de mettre un élève dans mon lit. En plus de ma fidélité.

Enfin, la suite se passa bien mieux et nous étions presque à égalité pendant nos courses, bien qu'il avait un point d'avance à présent. Mais quatre à trois, j'avais encore tout le temps pour me rattraper. Au moins, la neige glissait très bien et même si on avait failli le carambolage plusieurs fois et que j'avais quand même réussi à me prendre le mur du fond, on s'amusait bien et là était tout l'intérêt du jeu. Bien sûr, si nous nous faisions griller, il serait encore le temps des temps ennuis mais ça ne me faisait pas réellement peur. Les Directeurs étaient joueurs à leur façon et je remettais toujours les choses en ordre après mon passage.

Alors que je faisais remonter les luges pour la huitième course -merci le voyage dans les dimensions- je proposai une rapide pause bonbons parce que mine de rien, ça prenait de l'énergie de faire des bêtises. Sortant de ma poche un assortiment, j'en donnai donc à Maks' tout en disant.

-Hé, tu sais ce qu'il serait amusant de faire après la résultat de la course ? Ce serait de balancer quelques boules de neige de la fenêtre ! Par contre, il faut éviter monsieur Dragon parce que monsieur Dragon, il n'aime pas du tout le froid et il est assez sévère. C'est le professeur de français, un bon professeur il paraît.

Je regardais par la fenêtre en bas. Il y avait toujours du passage, personne ne se doutait de ce qu'il se passait dans les couloirs et ça me faisait bien rire sous cape. Je retrouvai un peu de ma bonne humeur même si j'avais l'impression qu'on avait encore cassé quelque chose mais je refusai de m'y attarder. Même si j'avais conscience d'avoir encore une fois comparer Eirik à maman. A croire qu'il cherchait réellement à lui ressembler... Non, non, j'y penserai plus tard. Un sucre d'orge dans la bouche, je marmonnai.

-En fait, plutôt que de faire des boules, je vais la jeter comme ça quand il faudra que je l'enlève. Parce que ça va me prendre un petit temps pour nettoyer ça. Toi, tu pourras filer, comme c'est moi qui ai voulu, j'assume.

Je lui fis un sourire en suçotant mon bonbon.

-Tiens, je me demande qui tu as rencontré d'autres depuis que tu es arrivé !
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" O04emp

MessageSujet: Re: Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" EmptyJeu 28 Jan - 20:04
Maksimilian Iasneïev

Quand on fait de la luge !


ft.Ambroise Poitiers.


 
Les différentes petites courses c'étaient passé à merveille, sans bien sur compter les petits accidents comme Ambroise se prenait le mur, ou lui tombant simplement de la luge. C'était vraiment très bon de faire ce genre de chose. Il n'avait pas ri depuis longtemps de cette façon et c'était une bonne manière de se défouler. D'ailleurs, ils prirent une petite pause et pendant celle-ci le bibliothécaire proposa une chose assez drôle. Balancer des boules de neige sur les personnes passant plus bas. Pourquoi pas, sauf qu'apparemment il fallait éviter un homme...Le professeur de français. Il ne l'avait pas encore vu, mais sourit face à cette remarque. Il doutait pas mal que ça soit le seul à ne pas aimer ça, mais bon.
 
Puis, il accepta les bonbons que lui donnait son ainé pour enfin lui répondre, s'allongeant dans la neige pour observer le plafond, mâchouillant tranquillement un morceau de réglisse.
 
" Les boules de neige pourquoi pas, mais tu sais si tu veux je pourrais rester pour aider au rangement. Après tout j'ai joué avec toi, donc ça serait normal de plus je peux être plus utiles que ce que tu crois."
 
Le brun souleva un peu de neige grâce à son don de télékinésie et la fit passer devant son camarade de jeu avant de la faire retomber au sol. Il finit son morceau de réglisse et prit ensuite un sucre d'orge. C'était vraiment trop bon de manger des bonbons comme ça de temps en temps.
 
" Alors...Je ne connais pas le Monsieur Dragon comme tu l'appelles, mais j'ai rencontré pas mal de personne. Monsieur Drade professeur d'auto défense, mon professeur principal Sael –Il aime pas que je dise Monsieur hors des cours-, puis toi et ton amant et aussi un élève Lawrence. C'est un nouveau comme moi, il est super sympa!"

L'ange sourit en disant cela et reprit bien vite, se remettant sur ses jambes pour se lever. Il alla ensuite rejoindre le rouquin et l'observa un instant avant de sourire de nouveau.

" Puis, j'ai aperçu le frère de ton amant. Il est vachement grand et avec ses tatouages et sa tête peu commode y fait quand même un peu peur. Aucun rapport avec ton Ishirama en tout cas...Le tien est plus plaisant à regarder en réalité, bien qu'assez ronchon...Par contre, je me demandais tu comptes faire quoi pour te venger de ce qu'il a fait? Je veux dire c'est assez flagrant que tu l'as mal prit...Mais oublie ça me regarde pas en réalité."
 
Maksimilian se sentait un peu bête d'avoir dit un truc pareil. Il se frotta donc l'arrière de la tête et retourna voir les gens présent dans la cours. Tellement de créature...D'ailleurs, au loin il avait cru voir Lawrence, c'était peut-être que son imagination. Après tous des gens aux cheveux bleus y devaient y en avoir pas mal dans l'école. L'ange s'appuya un peu sur le rebord de la fenêtre et attendit que l'adulte décide de reprendre.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" Sans_t15

MessageSujet: Re: Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" EmptyVen 29 Jan - 16:13
Ambroise Poitiers
-Oh, je n'ai pas pensé que tu serais inutile, mais je ne voudrais simplement pas t'embêter avec ça. Après tout, comme je le disais, c'est moi qui l'ait voulu.

C'était bien, il aimait les bonbons autant que moi. Il me démontra son pouvoir de télékinésie, qui en effet pouvait être bien pratique en certaines occasions. Mais je préférais ma fumée parce que grâce à elle, j'avais davantage de sensations. C'était mon humble avis sur la question, je n'avais aucune envie de le lui dire, ça ferait du bavardage philosophique et je pensais l'avoir déjà assez soûlé près de la patinoire. Et au final, chacun sa façon de faire, c'était comme ça le plus important et si l'élève s'en sortait avec son don, ça m'allait.

-Pour les boules de neige, ça sera très intéressant, pour que ça tombe pile poil sur la tête des gens.

Je riais rien que d'y penser, ça allait être quelque chose, ça. Par contre, ça ne me surprit pas tellement qu'il ne connaisse pas Monsieur Dragon. C'était l'hiver et il n'avait pas tendance à trop traîner dehors vu le temps. Il m'énonça une liste de gens que j'avais plus croisé de loin que de près sauf l'élève. S'il était nouveau comme Maks', il y avait peu de chances que je l'ai vu puisque j'étais en train de faire l'inventaire et que la bibliothèque avait donc été fermé pour une semaine.

Je ris encore à cause des dires du petit ange à côté de moi. Il avait vu Tarô de loin ? Puis sa question me fit arrêter. Me venger ? Non, je n'étais pas comme ça. Et je ne considérais pas que partir de chez lui était une vengeance. Il me trouvait chiant, je lui donnais de l'espace, c'était aussi simple que cela. Je terminai mon sucre d'orge avant de lui répondre.

-Oui, Tarô a l'air assez rude. Quelque part, il l'est plus qu'Eirik mais en fait, ils jouent dans la même cour mais pas de la même façon. Par contre, je ne me souviens jamais de son prénom au complet. J'ai un sacré souci de mémoire sur ce genre de trucs.

J'eus un sourire penaud.

-Et je ne vais pas me venger. Mais puisque je l'agace, je vais partir de chez lui. De toute façon, la période des vacances est quasiment finie et c'était justement pour ce temps que je devais rester. Les vampires sont solitaires au fond, il va être content de retrouver son lit pour lui tout seul.

Je regardai par la fenêtre... Ah monsieur Dragon passait par là. Je le montrai à Maks' tout en lui parlant un peu de l'homme si facile à repérer ne serait qu'avec sa taille et sa couleur. Il n'y avait pas beaucoup de noirs dans l'établissement. Il était beau à sa façon mais il me faisait surtout flipper. Et j'expliquai pourquoi. L'antagonisme entre djinns et dragons. Ça ne pouvait pas lui faire de mal d'apprendre des choses même en vacances, de toute façon, on en apprenait tout le long de sa vie.

Au final, on reprit la course, finissant sur une égalité parfaite. On aurait pu faire un dernier tour mais la neige était très abîmée par nos précédents passages et ça ne me paraissait pas une bonne idée. Du coup, je créai des pelles de fumée qui repoussait la neige tout d'un côté du couloir et je fermai rapidement les fenêtres.

-Bon, comme ça t'auras tes bonbons et j'aurai mon dessin. C'est chouette !

Je commençai rapidement à former des boules de neige et j'en jetai par la fenêtre. Il y avait un peu moins de passage mais j'entendis des "hé !" indignés et j'en éclatai de rire tout en me cachant. Je ne voulais pas que les gens devinent de sitôt d'où venaient les projectiles.

-J'adore embêter un peu les gens, pas toi ?
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" O04emp

MessageSujet: Re: Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" EmptyVen 29 Jan - 17:18
Maksimilian Iasneïev

Quand on fait de la luge !


ft. Ambroise Poitiers.


 
Bon, il ne voulait définitivement pas de son aide alors très bien il ferait selon le bon vouloir de celui-ci. Puis la remarque sur le fait que son don irait bien pour les boules de neige le fit rire. Ce n’était pas faux, d'ailleurs il avait une petite idée en tête. L'ange commença donc à réfléchir un instant...Il ferma les yeux et utilisa son don de télépathie pour trouver l'amant de son partenaire de jeu. iihiihiih, c'était diabolique. Quand il eut enfin trouvé la personne voulut, qui pensé d'ailleurs à des trucs carrément bizarre, il sourit et rouvrit les yeux. Il ne voulait pas se venger et juste partir? Intéressant, mais lui allait le faire pour lui. C'était son petit côté enquiquineur qui refaisait surface.
 
" Dans la même cours, mais pas de la même façon? Je ne vois pas en quoi, ils ont juste l'air ronchon autant l'un que l'autre. Après tout, les professeurs n'ont pas vocation à être autre chose non? C'est pas comme s'ils étaient dangereux."
 
Et c'était vrai ce qu'il disait, en tout cas pour lui. Pourquoi? Tout simplement parce que pour lui un professeur était tout simplement là pour faire son boulot et aider les élèves. Après au vu du comportement de certains...Oui, non valait mieux pas penser à tout ça, ça serait surement trop compliqué à décortiquer. Puis, le rouquin finit par lui montrer le professeur de français. Il avait une couleur qui ressortait par rapport au reste des gens, mais ce n’était pas gênant pour le brun. Il en avait vu d'autre, en tout cas lui aussi était grand et ça il ne put pas le manquer. Tous les profs' étaient aussi grand?! Franchement, c'était bizarre! En tout cas, l'explication du bibliothécaire était plus qu'intéressante et il fut très heureux que celui-ci lui dise tout cela. Apprendre était toujours un plaisir, surtout quand cela concerné les créatures. Après tout il en avait vu que très peu dans sa vie.
 
La course reprit ensuite, ils finirent donc égalité et Maks' en fut plus qu'heureux. Il aurait ses bonbons! Par contre, il devrait faire un tableau pour Ambroise...Hum, faudrait vraiment qu'il organise son emploi du temps. Parce que mine de rien ça en faisait des dessins à faire, au vu de son idée à la première rencontre avec Law'. Pourtant, il était plus que décidé et il remplirait toute les tâches qu'il c'était fixé.
 
" C'est trop cool! Des bonbons pour moi, je pourrais en donner à Law' alors! Je suis sur qu'il va adorait l'attention!"
 
Il était tout content rien qu'en disant cela, bien qu'il soit beaucoup moins démonstratif que son homologue. Puis en plus penser à Law' était venu naturellement c'était le seul élève qu'il connaissait pour le moment alors. Par contre, quand le rouquin se mit à lancer des boules de neige un sourire apparut sur les lèvres du brun. Un sourire un peu mesquin. Il allait pouvoir mettre son plan à exécution. Il se mit donc à lancer des boules avec son camarade en se cachant pour ne pas être vu. Puis, pendant qu'il faisait cela, une boule partie dans la salle ou se trouvait le professeur d'histoire pour atterrir en plein dans la figure de celui-ci. Le brun rit et lança un regard à son partenaire de jeu.
 

" Je m'excuse d'avance...J'espère que tu ne m'en voudras pas..."
 
L'ange laissa un mystère plané et continua ensuite le petit jeu tout en riant.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" Sans_t15

MessageSujet: Re: Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" EmptyVen 29 Jan - 17:48
Ambroise Poitiers
Bien sûr qu'il ne voyait pas en quoi mais moi, je savais très bien pourquoi je disais cela. Eirik cachait toujours son côté ronchon en général, préférant paraître avec un sourire en public. Sauf qu'en réalité, et je m'en étais rendu compte au fur et à mesure, il ne pensait vraiment pas beaucoup de bien de beaucoup de gens et se moquer d'eux avec son sourire hypocrite était l'un de ses passe-temps favori. En fait, ce cher élève n'avait pas compris qu'il avait eu la "chance" de voir le véritable visage de son professeur quand celui-ci ne prenait pas la peine de se cacher derrière de faux-semblants. Alors que Tarô, il était lui en permanence et si ça ne plaisait pas, il s'en fichait.

-Je t'assure qu'ils ne sont pas tout à fait pareil mais je te laisse le temps de le voir par toi-même. Et ils sont dangereux, tous les professeurs le sont et même moi qui ait l'air inoffensif, je ne le suis pas réellement. Mais après, c'est pour une bonne raison, si les gardiens faillissent, nous sommes la deuxième ligne de défense contre les humains.

Je lui souris et lui tapotai le dos.

-On va protégera. Ou en tout cas, je protégerai les élèves, moi. Après, il parait qu'il ne faut pas trop compter sur le croque-mitaine mais comme je ne le connais pas, je ne peux pas le dire.

Il semblait en tout cas que ça ne gênait pas l'ange d'apprendre un peu même pendant les vacances, ce qui était tant mieux. J'aurais trouvé ça triste qu'il soit réfractaire à la moindre source d'informations alors qu'il était dans cette école pour un bon moment. Et le fait qu'on soit à égalité ne le chiffonna pas non plus. J'aurais juste à cacher le dessin qu'il allait me faire parce que si Eirik le voyait, il serait capable de croire des choses et très sincèrement, j'étais déjà fatigué d'avance de ce que j'allais faire alors nul besoin d'en rajouter.

Je supposais qu'on se réconcilierait, parce qu'au final, je n'étais pas capable de tenir rancune longtemps et que je l'aimais. Mais pour autant, il avait tellement irrité là que je comptais bel et bien aller manger autant de sushis que possible, le laisser boire et faire joujou... Et partir quand il serait endormi. J'envoyais quelques messages à la Muse pour lui demander de m'héberger quelques jours. En plus, elle, elle pourrait lui tenir tête s'il se montrait excessif.

-C'est bien que tu aies déjà trouvé quelqu'un avec qui bien t'entendre, faudra que je le rencontre ce Law'.

Il avait l'air si heureux en parlant de son camarade que je me demandais s'ils venaient vraiment de se rencontrer. C'était rare d'être aussi content de savoir que l'on pourrait partager avec quelqu'un que l'on connaissait à peine. A moins qu'il ne soit naturellement enthousiaste, ce qui était une bonne chose. Il m'avait redonné un peu la pomme de terre mais il n'en restait pas moins que je n'avais pas envie de rentrer.

Et l'on finit par jeter une bonne quantité de neige sur les autres en bas, j'en frôlais le fou-rire. Jusqu'à ce que Maks' me dise quelque chose qui me fit un peu froncer les sourcils.

-Je ne sais pas ce que tu as fais, mais je ne t'en voudrais pas, promis.

Puis mes pelles se mirent à l'action et bientôt, il ne restait quasiment plus de neige dans le couloir. Je ramenais rapidement les luges par un voyage dimensionnel et je revins terminer ma tâche. Il restait juste à passer un coup de serpillière et ni vu ni journal. Je m'étirai un peu, rester dans autant de neige créée par Eirik me fatiguait, d'ailleurs, j'étais vraiment pas mal transparent et du coup, heureusement que j'avais prévu de sortir manger. Je me grattai le bout du nez en donnant encore quelques bonbons à Maks'.

-Merci d'avoir joué avec moi, c'était chouette. C'était comme si tu me donnais un bout d'enfance. Merci beaucoup.

Je lui fis un bisou sur la joue avec un sourire alors que les résidus de neige disparaissaient dans un seau, le sol devenant d'un propre lumineux.

-Va donc retrouver ce Law' alors. Bonne suite de journée !

Quand je fus sûr d'avoir bien tout nettoyer, je partis exaucer des vœux puis manger mes sushis. Rentrer n'allait pas être une joie... Contrairement à mon moment avec Maks'.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" O04emp

MessageSujet: Re: Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" EmptySam 30 Jan - 10:56
Maksimilian Iasneïev

Quand on fait de la luge !


ft. Ambroise Poitiers.


 
" Je me doute bien, mais je voulais dire dangereux pour nous élèves. Par contre...Il y a réellement un croque mitaine sur cette île?!"
 
Il n'en revenait pas. Un croque mitaine ce n’était quand même pas un animal de compagnie tout doux tout gentil, c'était même plus le contraire. D'ailleurs rien que cette idée lui foutait froid dans le dos. Quel genre d'autre créature comptait les gardiens? Franchement, c'était trop...Trop flippant pour lui. Finalement, il éviterait les endroits fréquenté par le croque mitaine. Bien qu'il se doute qu'il finirait bien par le croiser un jour ou l'autre. Enfin, il préféra ne plus y penser au risque de se faire des idées toutes plus idiotes les unes que les autres.
 
Puis quand le rouquin parla de Law' le brun ne put que sourire. C'est vrai que c'était vachement bien d'avoir rencontré un camarade si vite et avec qui il s'entendait de surcroit. Puis, il lui dit simplement qu'un jour il l'amènerait à la bibliothèque pour qu'il puisse le rencontrer. Après tout, Ambroise était la deuxième personne avec qu'il s'entendait en peu de temps. En plus celui-ci ne lui en voudrait pas quoi qu'il ait fait donc, ça prouvait bien que c'était un chouette type. Ensuite Maks' prit les bonbons que lui tendait son vis à vis en souriant après avoir reçu le bisou sur la joue. Ambroise avait donc lui aussi eut une enfance malheureuse à ses dires. C'était visiblement le commun de chacun ici.
 
" Merci pour les bonbons...Et je suis ravis d'avoir pu te donner ce petit bout d'enfance comme tu dis. Je serais ravis de jouer de nouveau avec toi quand tu pourras. Bonne fin de journée!"
 
L'ange partit ensuite par la fenêtre. Il se jeta du bâtiment en sortant ses ailes pour pouvoir rejoindre le bâtiment des dortoirs. Peut-être verrait il Law' sur le chemin qui sait, le hasard était souvent bien plus surprenant que ce qu'on pouvait le penser.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" Sans_t15

MessageSujet: Re: Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^" Empty
Contenu sponsorisé
Quand on fait de la luge ! PV Eirik et Maki... L'élève ^^"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand un djinn essaie de bien faire PV Erato/Shintarô/Ambroise/Eirik
» LUGE !!!
» Mais qu... Qu'est-ce que j'ai fait? [Ambroise]
» J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\
» Parce que ça ne se fait pas ! PV Yuki Ystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: