FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /! 18 /! J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ EmptyMar 4 Aoû - 12:35
Sword Fylbers
       

Aujourd'hui, je me prélasse à l'ombre des arbres morts du cimetière. Il est tôt, très tôt. Si bien qu'il fait encore un peu nuit chez moi et que la brume y est franchement agréable. D'un sinistre adéquat. Les morts que j'ai relevé étaient déjà en train de s'occuper à ranger le cimetière et s'en occuper correctement. Je revenais d'une petite nuit dans les dortoirs à faire peur aux élèves en leur faisant croire qu'ils n'étaient pas seuls dans leur chambre. M'amusant sans vergogne à créer des bras squelettiques vivants ou encore des jambes qui marchaient toutes seules dans les couloirs. J'avais créé une panique générale sans nom! Et je m'étais pleinement délecté à sentir la peur des élèves et entendre leurs cris.

Je ne faisais rien de mal, juste leur donner une peur bleue, les faire paniquer pour qu'il y ai quelques blessés avec les petits obstacles de l'école. Une fillette est tombée dans l'escalier en courant comme une dératée réveillant tous les élèves du dortoir sur son passage tellement son cri était sinistre. J'avais poussé mon aura sur tout le bâtiment, poussant les murs à être plus glauques, les allées plus morbides. Un vrai petit plaisir. Je m'étais mis dans un coin sombre et j'avais observé les élèves paniquer lorsque mes chiens zombies se sont mis à leur courir après. Ho! Ils n'ont juste fait que les poursuivre, mais dans la panique, plusieurs élèves se sont blessé. Qu'autres sont carrément tombé dans les pommes et certains ont même finit à l'infirmerie avec des contusions ou des membres cassés à causes de certaines chutes malencontreuses depuis les escaliers ou les fenêtres. C'est dommage de glisser quand même surtout sur une cervelle! Hahahahaha!

Je me suis tellement bien amusé cette nuit là. Tellement que ce matin j'ai la banane et que j'ai encore envie de recommencer. Je m'étais installé sur un autel surplombé d'un peuplier dont les branches tombaient mollement, donnant un air encore plus sinistre vu l'aspect de l'arbre. On aurait dit qu'il s'agissait d'un Hent qui voulait couvrir de ses griffes de bois l'autel sur lequel j'étais. Je chantais un air sinistre, un sourire malsain sur le visage. Allongé à moitié sur la stèle, sur le côté droit, mon coude droit me soutenant, j'avais replié la jambe gauche tranquillement et je regardais mes petits morts s'adonner à leurs petites occupation avec un air détaché.

-Ahh! Quelle belle matinée!   Soupirais-je d'aise.

Une nuit amusante, suivie d'un début de matinée agréable, je sens que la journée va être bien. Et surtout ça me met de bonne humeur. Bon d'accord, j'ai fait plus de ravages que d'habitude mais si je ne peux plus m'amuser ce n'est vraiment pas drôle!

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ EmptyMar 4 Aoû - 13:39
Ryan Drade
Petit merdeux!
J'ai entendu de l'agitation dans la nuit. Je ne suis pas vraiment du genre à dormir la nuit. J'ai pour habitude de continuer mes rondes dans l'école. Ouais, je sais, mon boulot de gardien me manque. Et là, pas envie de préparer des cours pour des élèves. J'étais en train de terminer ma ronde dans le bâtiment des activités sportives quand j'ai entendu des cris. Plein de cris. Et ça venait des dortoirs. C'était pas bon ça! D'autant que j'ai croisé un gamin apeuré et blessé lorsque je me suis précipité vers les dortoirs. C'était encore ce petit merdeux qui foutait sa merde! Sérieux! Quand est-ce qu'il va arrêter ses conneries lui! J'ai emmené rapidement le gamin à l'infirmerie avant de retourner voir ce que c'était que ce bordel. Et en arrivant je suis tombé dans un endroit tellement oppressant que j'avais l'impression d'être dans mon élément. Sword se permet en plus de ça de lancer ses profanations dans un établissement!? Mais je vais lui en coller deux moi, il va voir ce qu'il va voir ce petit merdeux!

J'ai passé la nuit à ramasser les élèves blessés et à tenter de trouver Sword pour le faire arrêter ses conneries. Mais il doit se téléporter ou un truc du genre! Comme la dernière fois avec Miley. Je vois pas d'autre solutions pour qu'il disparaisse aussi vite quand je suis sur le point de le chopper. J'étais remonté contre lui. Et sévèrement. Parce que vu qu'il n'y avait pas d'infirmière de garde, c'est moi qui ai dû m'occuper des blessés jusqu'à ce que celle-ci arrive lorsque j'ai dépêché un gamin pour aller me la réveiller. J'ai pu m'occuper des plus graves du moment et j'ai ensuite laissé faire la demoiselle pendant que je faisais tous les dortoirs pour chasser les saloperies de zombies et de membres vivants qui sévissaient. Ce n'est qu'après avoir tout nettoyé que j'ai envoyé un message à son tuteur. Avec la vive intention d'aller en toucher deux mots au concerné. Pas besoin que Sael intervienne, enfin il fait comme il veut en fait, je l'ai juste tenu au courant de ce que Sword avait fait. Et je suis partis dans le cimetière pour aller le voir. D'accord je suis remonté contre lui avec ses conneries mais je vais simplement lui parler enfin... S'il ne me tape pas sur le système avant que je ne perde réellement patience!

En arrivant dans son domaine, je suis passé près de quelques zombies en les découpant, ils me barraient la route! Et c'est d'un pas déterminé que je suis arrivé là où se reposait tranquillement le petit dragonnet. Je l'ai fixé froidement en avançant toujours jusqu'à lui et me suis posté devant en lui lançant un regard froid et habituel de ma tête de ronchon jamais content!

-Tu commences sérieusement à me les briser, petit!

Je l'ai fixé en croisant les bras contre moi. Sa tête de fouine n'énerve! J'aime pas son sourire non plus.

-Jamais tu t'arrêtes de faire des conneries?!


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ EmptyMar 4 Aoû - 14:10
Shintarô Ishirama

J'ai fait bêtise!!!

J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ Sukann10
feat : Sword Fylbers & Ryan Drade


 
Bien, aujourd'hui c'était un jour comme les autres et le vampire se faisait royalement chier. Comment dire? C'était même pire que ça. Surtout qu'il n'avait vraiment pas envie de faire cours le lendemain. Depuis ce qu'il c'était passé il n'avait pas eu le temps de revoir Sword et ce n’était pas vraiment une bonne chose au contraire. Certaine chose lui trottait encore dans la tête et il avait juste envie de se changer les idées une bonne fois pour toute. Déjà sa rencontre sur la plage ne l'avait vraiment pas aidé et il ne voyait qu'une solution, se défouler une bonne fois pour toute sur celui qui lui servait de partenaire de jeu. Sauf que bien sur rien ne se passait comme prévu encore une fois.
 
En fumant à l'extérieur de sa maison le vampire entendait des cries au loin. Surement venant de l'établissement d'ailleurs ce qui ne manqua pas de l'étonner. Pourquoi les enfants criaient il ainsi? Devait-il se déplacer pour ça? Le géant ne savait pas trop. Puis, finalement, après quelques minutes de réflexion le sanguin se dit que c'était le job des surveillants. Il prit donc la peine d'enfiler un pantalon, restant sans haut pour quitter son habitation. Il allait voir le petit brun, au moins ça lui ferait oublier le bordel qui venait de l'école. Sauf qu'encore une fois, le vampire devait vraiment être maudit en ce moment.
 
Quand il arriva au cimetière il ne put qu'être surpris. Les cadavres du petit étaient dans un état lamentable et ça ne venait surement pas de lui le connaissant. L'homme fronça les sourcils et se dirigea vers la voix qui visiblement parlait à Sword. Qui c'était celui-là d'abord?! Shin' se dirigea vers eux, avec son air hostile sur le visage comme toujours. Il observa la scène un instant avant de venir se poster près de Sword et de regarder l'autre homme.
 
D'après ce qu'il avait entendu le petit homme avait fait encore des siennes. Ce qui ne l’étonnait guère d'ailleurs. Le géant prit donc son mal en patience et ébouriffa les cheveux du plus vieux pour essayer de comprendre.
 
" Je peux savoir ce que tu as encore fait? Parce que vu la tête que fais ce gars ça doit pas être bien jolie."
 
Le sanguin rit légèrement avant de retourner son regard vers l'homme aux cheveux blancs et noirs. Ce qui en soit était plutôt atypique comme look d'ailleurs. Shin' n'y prêta pourtant pas plus attention que ça et le salua pour rester polis bien sûr.
 
" Salut vous êtes...?"
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ EmptyMar 4 Aoû - 16:01
Sword Fylbers

Haa ! C’est vrai que le p’tit monsieur gardien à l’air pas content est venu me voir ! C’est tout gentil tout plein de sa part de me rendre une petite visite. En plus j’ai le souvenir de l’avoir entendu lui et un autre monsieur avec une crête, ils avaient l’air de bien s’amuser tous les deux à se traiter avec « amour ». C’était quoi son petit surnom déjà ? Face de mérou ? Mhh… Non, un autre truc. Face de feta ! Non plus… Je l’ai regardé d’un air totalement indifférent en restant dans ma position lorsqu’il s’est approché. Pas grave pour les cadavres qu’il a découpés, ils sont coriaces et je peux les reconstituer comme je le souhaite. Je souris de plus belle lorsqu’il s’adresse à moi et je le salut de la main gauche avant de la laisser retomber sur mon ventre. Le surnom m’étant enfin revenu.

-Salut ! Face de fœtus !

Je la trouve marrante sa tête. Il vient me voir parce que je me suis amusé cette nuit. J’ai fais des bêtises ? Moi ? Même pas vrai, j’ai juste fait un peu peur à quelques élèves et ils ont fait une panique générale dans tout le dortoir. J’y peux rien si les jeunes ne savent pas marcher droit ou s’ils se font mal. Mais j’ai quand même bien rigolé moi. Surtout à les voir se blesser inutilement. J’ai regardé le prof avec un air sadique en rigolant doucement. Jusqu’à ce qu’un autre professeur un peu plus connu ne nous rejoigne. J’ai doucement sourit en le voyant arriver et lorsqu’il m’a demandé ce que j’avais fait j’ai pris un air innocent en faisant une bouille toute mignonne. Regardant ainsi Shintarô qui ricanait. C’est marrant mais je me serais attendu à ce qu’ils se connaissent entre profs. Enfin, vu la tête de Shin, il m’a pas l’air bien réveillé mais bon ce n’est pas bien grave.

-Moi ? Je n’ai pas fait grand chose! Tout de suite, encore fait!

J’ai fait la moue en regardant Shin qui s’était posté à côté de moi et je l’ai laissé questionner la face de fœtus en face de nous. J’ai détourné la tête pour le regarder avec un sourire malsain et provocant. Histoire qu’il s’énerve bien comme il faut. Je suis curieux de voir jusqu’à quel point Mister Pengoui ronchon peut rester calme. Surtout qu’il n’a rien à me dire puisqu’il n’est même pas mon tuteur et que je n’obéis de toute façon à personne. Je fais ce qu’il me plait et ce n’est pas lui qui va changer quoi que ce soit à mon comportement. Peuh ! J’aime bien jouer avec mon apparence actuelle alors je vais jouer à fond. D’autant que Shin est là donc je ne vais pas me gêner pour jouer mon petit capricieux et, si je peux les faire s’entretuer tous les deux par ma faute ça ne sera qu’encore plus amusant.

-En plus je n’ai pas fait de « conneries » comme tu dis si bien !

Ce qu’il est vulgaire en plus !

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ EmptyMar 4 Aoû - 16:41
Ryan Drade
Petit merdeux!

Face de… Ngh! Comment ce petit con sait pour ce surnom pourave que je déteste au plus haut point!? Seul Angel m’appelait comme ça et personne d’autre. J’arrivais à le supporter de lui parce que ça m’amusait de l’entendre dire ça, mais venant de ce petit merdeux ça ne passe absolument pas. J’ai les nerfs qui pulsent et l’atmosphère commence à se réchauffer autour de nous. Non ! Restons calme, il me provoque, ça se voit rien qu’à sa tête et son sourire. J’esquisse un sourire carnassier en le fixant encore plus mauvaisement que précédemment et d’ailleurs je ne suis absolument pas surpris de sentir la présence du professeur Ishirama nous rejoindre. Il à l’air d’être dans la compote ce matin… Il vient de se réveiller ou quoi ? J’ai plissé les yeux en le voyant ébouriffer les cheveux du petit brun et j’ai eu un léger rictus. Ils sont vraiment ensemble ces deux là en fait. Hinhin ! C’est marrant à voir. Par contre le fait que Sword fasse les yeux doux au prof de musique et qu’il lui dise qu’il n‘a rien fait, là je ne peux pas passer à côté. Encore plus lorsque le prof à côté de lui me demande qui je suis. Bah merde alors ! Il doit vraiment avoir la tête dans le cul ! Le cul dans le brouillard. Vu la brume ce matin c’est le cas de le dire !

-Eh ben alors bibiche !? Tu ne me reconnais pas?

Est-ce que je dois vraiment faire les présentations à nouveau ? Il m’a semblé l’avoir fait lors de la réunion de prof qu’il y a eut il y a quelques jours de ça… Mh ! Bref ! Je vais quand même me représenter pour rafraîchir la mémoire au rouquin.

-Ryan Drade ! Prof d’auto-défense.

Et accessoirement ex-gardien. Contrairement à ce qu’on pourrait croire je préfère garder un œil sur la sécurité des élèves plutôt que de leur enseigner à se battre mais ça je le garde pour moi. En plus ce n’est pas vraiment le moment.  Je suis venu engueuler Sword, pas le prof de musique là. J’ai baissé les bras en posant les mains sur les hanches et je me suis penché sur le petit brun en lui lançant un sourire carnassier et menaçant, je sais que ça ne lui fait pas peur mais je ne vais pas le laisser faire.

-Parce que blesser des élèves en foutant la panique générale dans les dortoirs c’est rien pour toi ? Je viens de passer ma nuit à soigner des élèves et à nettoyer tes fichus cadavres que tu as laissé trainer dans les dortoirs !

Pourquoi les directeurs sont partis récupérer des cas pareil sérieux ?! Maintenant il faut en plus de surveiller l’île, s’occuper de faire du babysitting avec ces types ! Et puis pourquoi ils ne sont pas tous comme Miley ou le poisson ? Il faut forcément qu’il y en ait un qui foute sa merde. Et ça commence à me gaver. Je me suis redressé et je grondé en fixant toujours Sword, ignorant un peu Shintarô pour le coup parce que s’il me fait une réflexion je sens que je ne vais pas supporter les deux. Je reste calme, très calme ! Je garde mon sang à température relativement basse. Même si ce n’est pas facile du tout et que je n’ai qu’une envie, c’est de lui en foutre une. Mais le connaissant il risque d’aimer. Mh ! Ouais, il va falloir que je change de technique. Et prendre une technique plus douce… Ca risque d’être dur.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ EmptyMar 4 Aoû - 17:11
Shintarô Ishirama

J’ai fait bêtise !!

J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ Sukann11
feat : Sword Fylbers & Ryan Drade.


 
 Il venait de l'appeler comment là?! Bibiche?! Non, mais il se prenait pour qui celui-là! Shin' avait beau avoir la tête dans le cul, il se réveilla bien vite avec ce nom débile. Il lança un regard noir à l'homme en face d'eux et ne manqua pas le réchauffement de l'atmosphère. Un élémentaire? Ça pouvait devenir amusant, mais le problème n'était pas là. Le reconnaitre? Et d'où d'abord? Le professeur n'avait pas vraiment de mémoire quand les gens ne l’intéressaient pas plus que ça. Puis quand finalement celui-ci se présenta, le géant réfléchit un instant. Ryan...Ryan...A oui! Le mec qui a envoyait royalement chier les deux emmerdeurs. Hum, intéressant... Mais pour le moment ce n’était pas le sujet.
 
Shintarô se passa une main sur le visage en écoutant l'autre professeur engueuler Sword. Visiblement, celui-ci ne supportait pas beaucoup le gamin. Mais ça ne lui donnait pas pour autant le droit de lui parler ainsi. Pas qu'il soit d'accord avec les pratiques du cadavre, mais tout de même. Puis ce n’était pas comme ça qu'il allait obtenir quoi que ce soit de Sword et le professeur de musique le savait bien. Il le laissa donc faire baillant bruyamment. Sauf qu'il n'appréciait pas vraiment de voir l'homme se pencher ainsi sur le petit brun.
 
Le vampire essaya tant bien que mal de rester calme et de rester diplomate. Ce n'est pas parce que Ryan s'énervait qu'il devait faire de même. Bien qu'il soit assez impulsif, il fallait bien en avoir un plus calme dans l'histoire. Le sanguin se fit donc violence pour essayer de prendre la parole calmement.
 
" Déjà ne m'appelez plus jamais bibiche. Ensuite sans vous manquez de respect ce n'est pas une façon de s'adresser à une personne. Surtout qu'il en a un peu rien à foutre de votre avis d'après moi."
 
Shin' sourit en coin et poussa légèrement le petit brun pour pouvoir s'asseoir à côté de lui. Que ça lui plaise ou non, là tout de suite il n'en avait rien à faire.  Le géant porta son attention sur le petit et essaya d'éclaircir les choses sans s'énerver. Si il ne prenait pas sur lui, il risquait de tout faire cramer et ce n’était pas une solution en soit.
 
" Donc maintenant Sword arrête de me prendre pour un abruti et dit-moi si ce que dit Mr Drade est vrai."
 
Bien sûr il lui posait la question après tout valait mieux avoir les deux son de cloche. Seulement, c'était plus pour voir si le petit allez lui dire la vérité. Le professeur avait beau coucher avec lui, ce n’est pas pour autant qu'il avait confiance en lui. Bien au contraire, pour le coup il croyait bien plus Ryan pour le moment. Par contre, il avait peur d'une seule chose en ce moment précis. C'est que ce sale gosse lui fasse son coup du caprice ou du charme pour le faire céder. Après tout cette petite bouille mignonne du début ce n’était certainement pas pour rien.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ EmptyMar 4 Aoû - 17:47
Sword Fylbers
       

Bibiche ? Il l’a appelé Bibiche ? Hahaha ! Mais c’est qu’il est comique le prof à la face de fœtus ! Heu ! Oui, Shin n’y fait pas abstraction je me fous également de sa tronche en éclatant de rire lorsque le profà l’air « menaçant » sans plus lui parle. Je me tort même de rire et je n’arrive à calme mon fou rire que lorsque Shin me pousse pour se faire une place à côté de moi.

-Bibiche ?! Hahaha!

Je devrais surement l’appeler comme ça à l’avenir. Je trouve ça trop mignon. En plus, il devrait rester les cheveux détachés tout le temps. Je le préfère largement comme ça. Ca fait… Plus féminin ! Hahaha ! Ho ! Je n’en peux plus de rire. C’est trop ! Si ce Ryan pouvait continuer à l’appeler ainsi ça serait trop marrant de les voir se taper dessus. Surtout qu’il a l’air de pas avoir sa langue dans sa poche le m’sieur pas beau ! J’ai beau avoir le corps froid, je sens bien que l’atmosphère est pesante et qu’il commence bizarrement à faire chaud autour des deux. Je me pousse un peu en finissant de me calmer. Rigolant encore un peu en me redressant pour venir me coller un peu contre Shin en passant mes bras autour de ses épaules et d’un sourire narquois, je m’amusais à passer ma main sur sa clavicule et ses pectoraux nus. Tirant la langue en pinçant les lèvres tout en lançant un regard amusé Au professeur Drade. Il sent le démon. Et pas n’importe quel démon en prime.

-Tu as quelle tête quand tu prends ta véritable forme, face de fœtus ?!

A charge de revanche pour Shin. Chacun son petit surnom ! Et je me complais à confirmer que je n’en ai absolument rien à faire de ses menaces et sa façon vulgaire de me parler. Je le regarde même d’un air hautain, pour bien le pousser à bout et qu’il fasse la faute de s’énerver. Mais quand Shin me demande si ce que dit Ryan est vrai, je garde ma tête blottie dans le creux de son épaule et lui lance un regard du coin de l’œil. Un regard sensuel et aguicheur. Je continue d’ailleurs de le caresser au niveau de la clavicule en remuant un peu les fesses derrière lui. Faisant une moue réfléchie et mignonne.

-Mmh ! J’ai juste voulut faire une petite farce à une élève en lui faisant croire que je m’étais coupé la main en fermant un casier, et elle a paniqué puis elle a fait peur à tout le monde!

J’ai pincé les lèvres en faisant mon petit ange, fermant doucement les yeux en détournant le regard. Puis j’ai repris avec une petite voix toute désolée.

-Je ne voulais pas mettre la panique dans tout le dortoir, juste rigoler un peu…

J’ai regardé le monsieur pas beau vulgaire en haussant les sourcils et pinçant encore les lèvres. L’air triste et j’ai repris.

-En plus avec ta tête je suis sûr que tu fais bien plus peur que moi ! Et t’es vulgaire ! Je parle pas aux inconnus qui son vulgaires d’abord !

Je me suis retourné pour lui tourner, leur tourner le dos à tous les deux et m’asseoir de l’autre côté de l’autel en croisant les bras contre moi, relevant la tête d’un air totalement hautain et fermant les yeux.

-Hin ! T’es pas mon tuteur en plus! T’as rien à me dire ! Ni à me faire !

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ EmptyMar 4 Aoû - 19:08
Ryan Drade
Petit merdeux!
Eh bien! Au moins y'en a un sur les deux que ça fait rire! Même si je vois parfaitement qu'il n'en a absolument rien à faire de ce que je lui dis. Ce n'est pas la peine que le professeur de musique en rajoute une couche pour me dire ce que, de toute évidence, je sais déjà. Je sens que le sale môme plus le Conchita vont tous les deux me taper sur le système. Encore tout à l'heure ça pouvait passer, mais que le dragonnet en remette une couche sur ce surnom devant son singe ça me chauffait sérieusement l'étiquette. J'ai serré les dents et en penchant la tête sur le côté. Serrant la mâchoire en fermant les yeux, faisant craquer mon cou et inspirant. Zen! Rester Zen! Ce petit con ne fait que me provoquer... J'ai rigolé lentement à sa question pleine de sous entendus. Il est doué pour reconnaître les auras celui-là! J'ai l'impression d'avoir à faire à l'intello de la classe.

-Hin! Hin! Hin! Parce que tu crois que je vais te faire le plaisir de te montrer?! Même pas en rêve!

J'ai rouvert les yeux avec toujours un rictus. Mon nerf pulsant avec intensité sur ma tempe droite. J'ai serré mon poing droit en le toisant froidement. Quand je pense que l'autre prof se fait bien gentiment câliner devant moi, il ne manque pas d'air celui-là! J'ai fixé Ishirama en esquissant un rictus énervé.

-Je crois pas que tu saisis le truc la rouquine... J'aurais fait l'effort d'être plus aimable si ce petit merdeux ne s'amusait pas à foutre sa merde à chaque fois qu'il va quelque part dans l'école! Et jusqu'à preuve du contraire j'ai été le seul à intervenir sur les lieux où il y a eut du grabuge par sa faute!  

Sword est malin, s'il l'avait vraiment voulu il aurait juste pu jouer les croque-mitaines à sa manière. Sauf qu'à force d'intervenir je commence à le connaître l'animal! En plus il joue sur son statut de gamin pré-pubaire avec ses expressions faciales. C'est pour ça que je déteste les gosses comme ça et que je les bouffe! Il fait sa victime malheureuse là! Raah! Qu'il me gave! Sérieux!! Il ment comme il respire avec sa petite histoire de pacotille. A qui croit-il parler franchement!? À deux dégénérés?!

-Ha ouais! Seulement faire peur à une élève? Et tu m'explique les chiens zombies qui couraient après une dizaine de gamins ainsi que les mains qui se baladaient sur les murs pour agresser ceux qui dormaient!?

En plus de ça il a fait en sorte que l'endroit soit pire que dans une maison hantée avec ses profanations. Lui il n'est vraiment pas un cadeau. Même Daeron ne s'attaque pas aux élèves alors qu'il le pourrait. Mais il semblerait qu'il soit plus malin et plus mâture que Sword. J'ai doucement rigolé, en regardant le petit faire son petit prince hautain et c'est avec un magnifique sourire doux que je l'ai repris.

-Ho! Mais ne t'en fais pas! Ton tuteur est prévenu! Et saches que les professeurs, tous sans exception!   ai-je bien insisté. Doivent intervenir si jamais un hidden devait s'en prendre aux élèves et ils doivent lui faire passer le message et le calmer! En revient ensuite au tuteur de s'occuper de lui!  

Je me suis avancé vers eux en sortant un parchemin sur lequel un petit sort de guérison était écrit. Un sort créé par un mage d'Eaux Profondes et j'ai récité la formule pour l'appliquer sur Sword. Je ne rigole pas! Les sorts de soin sur les morts, et surtout sur les liches sont redoutables. Heureusement pour lui que ce n'est pas un gros sort ou un sort de résurection parce que sinon il serait très mal. J'ai juste attendu que l'effet du sort soit escompté. Les écrits de la formule ont brûlés dès qu'ils furent récités, laissant le parchemin vierge. Ce n'est qu'après lecture que j'ai relevé les yeux vers eux...
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ EmptyMar 4 Aoû - 19:44
Shintarô Ishirama

J’ai fait bêtise !!

J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ Sukann12
feat : Sword Fylbers & Ryan Drade.


 
Il se foutait de lui ce sale gosse?! Le vampire n'en revenait pas. Shin' voulait juste l'étrangler, mais quand il parla à l'homme en face d'eux il ne put que rire à son tour. Face de Foetus? Sérieux c'était quoi ce surnom pourris. Bon le professeur se reprit tout de même bien vite, ça ne se faisait pas de se foutre de la gueule d'un collègue. Puis, il fut totalement calmé quand le petit vint se coller à lui en passant sur sa clavicule. Sword posa même sa tête dans le creux de son cou et le vampire sourit en lui caressant le bras. Il savait y faire la saleté. Sauf qu'il ne put ne pas vraiment en profiter, après quelque petite explication le petit alla se mettre à bouder. Et bien sûr Ryan enchaina.

Shin' l'écouta tranquillement quand il tilta de nouveau. La rouquine! Non, mais là franchement si il continuait le sanguin allait vraiment sortir de ses gonds. Déjà qu'il perdait patience. D'ailleurs l'atmosphère se réchauffa à nouveau et le géant ne cherchait même pas à la contrôler. Non, bien au contraire. Son regard s'assombrit même légèrement. D'accord lors de la réunion ils avaient tous conclut la même chose. D'accord Sword avait foutu la merde, mais bizarrement l'homme ne supportait pas ça. En son fort intérieur il avait juste envie d'en mettre une à l'autre professeur et d'un autre côté ce n'était pas une bonne chose. Le petit n'attendait que ça il en était sûr. Shin' souffla donc un grand coup comme pour se calmer des étincelles faisant surface.

" Tu sais ce qu'elle te dit la rouquine... Je t'emmerde! Franchement, je veux bien qu'il soit un emmerdeur, mais quand même ce n’est pas non plus le pire de tous. Puis si tu étais le seul à agir c'est que tu étais le seul à encore être sur les lieux ! Sérieux on a pas tous envie de passer notre vie dans l'école! Et toi Sword arrête de me prendre pour une bille je sais très bien que Mr Drade me dit la strict vérité profite pas de ton statu non plus!"

Il perdait vraiment patience. Sword lui mentait en plus l'enfoiré! C'était sorti tout seul et encore il c'était contrôlé, il ne voulait pas être trop agressif. Un mauvais rapport entre professeur n'était pas une bonne chose, bien que ça le démange de lui en coller une bonne. Bien que Sword est fait le con il n'était pas non plus le croque mitaine. Le petit voulait juste s'amuser. Bon ok, les blessés c'était en trop et ça il ne pouvait pas le laisser passer, mais pour la frayeur ça va quoi. Il laissa le petit brun dans son coin et écouta la suite. Que voulait faire ce mec encore avec son bout de papier? Shintarô ne comprenait vraiment pas. Puis quand il le déballa, c'est là qu'il comprit. Un sort de soin. Putain, l'enfoiré. Shin' eut un seul réflexe se tourner vers Sword pour être sûr de ce qu'il venait de voir sur le papier. Espérant que ça ne se propage pas trop vite bien sur.
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ EmptyMer 5 Aoû - 12:35
Sword Fylbers

J’ai continué d’ignorer Ryan pendant qu’il me reprenait en disant ce que lui avait constaté cette nuit. Il m’énerve cet abruti ! Qu’est-ce que ça peu lui faire franchement, Puis les élèves sont des idiots ! Ce n’est pas de ma faute s’ils ne savent même pas fuir sans se blesser. Ils n’essayent même pas de se défendre et ils ne font que courir. Je comptais bien lui sortir une petite pique d’ailleurs. Alors j’ai soupiré en lui lançant un regard par dessus mon épaule.

-Tu n’as qu’à faire ton boulot et leur apprendre à se défendre ! Monsieur le prof !

Mais voilà que Shin en rajoute une couche. Je sens bien qu’il commence à perdre patience avec l’autre et je souris de plus belle en voyant l’atmosphère se réchauffer encore plus. Ho oui ! Battez-vous ! Amusez-moi ! L’un comme l’autre je vois bien qu’ils se retiennent de se taper sur la tronche. J’ai détourné la tête et en rigolant doucement je me suis amusé à doubler mes profanations pour que le coin soit encore plus sordide, et surtout que ces deux là s’écharpent avec la tension ambiante. Oui, elle peu pousser les gens à agir différemment et c’est bien ce que je compte faire. Je pousse leurs ténèbres incarnées jusqu’au maximum, puisque l’un est un démon, l’autre un vampire, les deux sont obscures, et rien de plus facile que de les pousser à s’énerver encore plus. J’ai aussi ignoré Shin qui commençait à prendre le parti de l’autre face de foetus en détournant la tête de l’autre côté.

J’ai simplement soupiré en haussant les épaules. Je devrais lui apprendre à me respecter à l’autre aux cheveux bicolores. Un petit sort de supplice devrait le calmer un peu et le refroidir. Mais pas le temps de quoi que ce soit que Ryan récite une formule que je reconnais être là un sort de prêtrise, non, pire, un sort de soin. Je me suis retourné vers lui en grognant.
-Arrête ça !!

Mais trop tard ! L’enfoiré venait de prononcer les derniers mots du parchemin qu’il avait sorti et je m’étais brusquement levé de l’autel en sentant une brûlure atroce dans ma poitrine, je me suis reculé et j’ai trébuché en arrière en me prenant la poitrine hurlant douloureusement. Pour le coup j’ai vraiment mal ! Ce salaud ne paye rien pour attendre, les sorts de soins et encore plus de prêtrise sont radicaux sur moi. Je me suis tordu dans tous les sens en me tenant la poitrine j’avais envie que ça s’arrête mais impossible. Ca m’a parut être une éternité et mes marques se sont mises à devenir rouge. Mon corps fumait comme si je me consumais et la douleur était vraiment insupportable. Pourtant je suis maso ! J’aime la douleur ! Mais absolument pas ce genre de douleur. Cet enfoiré de Ryan va me le payer. Je vais lui faire payer cet affront et je vais lui montrer à quel point il ne faut pas me chercher. J’avais envie de m’arracher la peau et de me briser contre l’arbre pour ne plus sentir cette douleur, mes griffes rentraient dans ma poitrine et je la lacérais avec frénésie en grognant et hurlant tout en me tordant dans tous les sens. Par réflexe j’ai lancé un appel à mon abomination qui était dans mon caveau. Elle est ma gardienne. Et elle doit me protéger pendant que je me repose mais là, c’est à cause de cet enfoiré de Ryan.

Mon abomination s’est pointé, à une vitesse impressionnante. L’instant d’après, elle était devant moi hurlant puissamment sur les deux professeurs pour les mettre en garde. Elle me protègera et ne laissera approcher personne, pas même Shin. On ne me touche pas ! Et Gunter le sait parfaitement. Il sait ce qu’il a à faire et je compte bien le laisser faire son travail. Il n’est pas comme mes petits cadavres idiots, il est puissant, rapide et intelligent. Il se mit à frapper au sol en grondant puissamment et fulminant par les narines en montrant ses crocs. La douleur venait de se calmer pour ma part, j’haletais en me glissant jusqu’au tronc de l’arbre pour m’y appuyer. Encore faible, je me tenais la poitrine en les regardant. Shin et Ryan...
-Ne les laisse pas... approcher ! Ordonnais-je à Gunter qui gronda et commença à attaquer les deux.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ EmptyMer 5 Aoû - 13:36
Ryan Drade
Petit merdeux!
Faire mon boulot !? C’est l’hôpital qui se fout de la charité là ! J’esquisse un large sourire amusé en rigolant doucement à son commentaire. Il n’a rien à me dire concernant mon boulot. J’ai été forcé de faire le boulot de prof, mais j’étais volontaire pour celui de gardien. Alors qu’il ne vienne pas me prendre la tête avec ça.

-Hoo! Mais je le fait mon boulot, ne t'en fais pas pour ça !

Celui pour lequel j’ai signé en venant ici. Le tout premier auquel on m’a assigné le poste d’ailleurs. Et celui qui me satisfaisait parfaitement. J’ai continué de réciter la formule. Et en levant les yeux vers Sword, j’ai pu constater que ça fonctionnait très bien. En plus de ça, j’ai bien vu qu’Ishirama semblait s’inquiéter pour le petit quand il a percuté que je venais de lancer un sort de soin sur Sword. Et j’ai sourit franchement en voyant l’attitude du gamin. Le voir se tordre dans tous les sens à quelque chose de plaisant. Certes, il n’est pas le croque mitaine, mais le grand sombre fait moins de conneries que le dragonnet. C’est dire s’il ne se fait pas invisible même. J’ai rangé mon parchemin et j’ai baissé les bras en le regardant sagement agoniser. Lançant un regard au nouvel arrivant qui faisait son protecteur envers le dragon. J’ai simplement haussé un sourcil en le fixant lorsqu’il s’est mis à nous hurler dessus.

-Wouuh ! On peut dire, niveau hygiène j’ai connu mieux !

Non parce qu’il pu grave de la tronche. Par contre vu la masse et la boule de nerf que ça a l’air d’être, ça ne va pas être facile à calmer comme créature. Sword peut donc faire appel à des morts plus impressionnants que de simples zombies. Intéressant. Et moi je vais m’amuser un peu. Surtout que son monstre a l’air de ne laisser approcher personne, pas même Shintarô. J’ai regardé dans sa direction en croisant les bras contre moi tranquillement.

-J’ai l’impression qu’il t’en veut aussi !

Enfin, leur petit bise-bise je m’en fous totalement. Mais la créature se met à nous attaquer et je l’esquive simplement lorsqu’elle envoie un gros coup de griffe qui démoli l’autel par la même occasion. Je me demande comment Ishirama va s’y prendre. Perso c’est pas une créature dans son genre qui va m’effrayer et me mettre la misère. J’ai connu bien pire que ça et je me suis combattu contre des trucs bien plus redoutables. Mais je prends de la distance et observe un peu Shintarô, histoire de voir de quoi il est capable. Ca pourrait me servir par la suite. Si vraiment ça part trop en sucette, je stopperai tout. Et son petit monstre au dragonnet, il devra lui dire bye bye !

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ EmptyJeu 6 Aoû - 0:14
Shintarô Ishirama

Un jour plus hostile que les autres...

J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ Sukann13
feat : Sword Fylbers & Ryan Drade


 
Sérieux?! Sword lui en voulait ou quoi? Il n'avait rien fait lui. Surtout que son truc l'attaqué aussi, ça c'était vraiment du foutage de gueule. Quand cette chose attaque et brisa l'autel, Shin avait déjà disparu de sa place. Ce n’était pas sa créature qui allait lui faire peur. Le vampire réapparut près du démon et lui lança un regard méprisant le choppant par le col. Sans rire c'était quoi son problème à ce prof aux cheveux bicolores. Le sanguin avait totalement perdu patience et son corps avait pris une température impressionnante, il souleva le démon et gueula un bon coup.
 

" Mais c'est quoi ton problème Ryan sérieux?! Tu peux faire ton boulot s'en faire souffrir..."
 
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il écrasa son poing y mettant la force que lui donné ses années et esquiva de nouveau la bestiole de Sword. Hors de question qu'il attaque Gunter, le petit y tenait surement beaucoup et ce n’était pas le moment de s'en prendre à lui. Shin' s'insinua dans la tête de Sword pour pouvoir lui parler étant visiblement la solution vu son état d'esprit. Il essaya tant bien que mal de lui expliquer qu'il n'était pas le responsable dans l'histoire et qu'il voudrait l'aider, mais allait il l'écouter? D'ailleurs le vampire finit par en avoir marre. Il s'arrêta et attendit que la créature lui saute dessus. Non, mais franchement ce qui ferait pas pour ce sale gosse. Le géant se baissa souplement pour éviter le nouveau coup de griffe et fit apparaitre son géant de flamme, s'en servant pour tenir à distance la créature.
 
" Sword arrête ça!! Je ne veux pas me battre contre Gunter et tu le sais non de dieu!"
 
En espérant que celui-ci comprenne enfin et arrête ça chose. Il lança un nouveau regard au professeur. Bien qu'il lui ait mit son poing dans la figure il restait un collègue de travail et là ils n'avaient pas trop le choix en faite de le supporter. Le vampire ne voulait pas se battre maintenant. Quand il vit de nouveau la créature qui visiblement voulait vraiment les éliminer tous les deux. Seulement, il savait très bien qu'autant l'un que l'autre il pourrait arrêter cette chose. Qu'allait faire l'autre professeur? Sword allait-il enfin l'écouter? Putain c'était vraiment un début de journée de merde! Qu'avait il fait au bon dieu pour en arriver là? Surtout qu'il n'arrivait vraiment pas à s'approcher du brun. Putain, Gunter lui courait vraiment sur le haricot.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ EmptyJeu 6 Aoû - 7:28
Sword Fylbers
       

Gunter attaquait les deux professeurs avec acharnement. Et pour le coup ce n'était pas plus mal qu'il les occupe. J'avais besoin de récupérer après ce que l'autre m'avait fait. Je suis passé sur l'autre plan en récupérant un magatama. Vu comment ce dernier dégageait son aura il ne faisait aucun doute que je venais de tomber sur un Magoreh. Celui-là est le summum niveau énergie négative et malsaine. Je suis retourné sur le plan physique pour l'avaler. À peine ingurgité, il s'est fortement agité en moi et j'ai eu de puissants spasmes et ma poitrine qui se serrait. J'ai étendu mes profanations à leur puissance maximum, mes marques étant redevenues bleutés grâce à l'énergie que j'avais récupéré, frappant le sol avant de me redresser, le regard cramoisi et la vive intention de me venger du salopard qui venait de me provoquer.

J'ai vu Shin mettre une beigne à la face de foetus, quand bien même habituellement c'est une chose qui m'aurait faire rire, je ne suis plus d'humeur à le faire. J'ai prononcé des mots en draconique, et mon abomination s'est vue avoir des excroissances tranchantes pousser au niveau de ses griffes et ses coudes, également le long de la colonne vertébrale. Puis j'ai sauté sur son dos lorsque Shin a tenté de l'arrêter avec son élémentaire de feu. Crétin! A qui croit-il avoir à faire? J'ai fait apparaître une flamme bleue dans ma main et d'un coup net sur mon abomination au niveau des clavicules j'ai fait étendre les flammes. Mon Gunter repoussa sans problème le golem de feu. De plus mes profanations rendent mes légions plus coriaces et mauvaises.

J'ai appelé trois goules, des vicieuses aux griffes acérées et mortellement contagieuses, rapides et agiles. Je leur ai ordonné de s'attaquer à la face de foetus plus qu'a Shintarô. Puis j'ai laissé mon abomination faire son travail sur Shin. Grognant de plus belle, j'ai décidé d'aller attaquer l'autre tant que je le peux. Je sais très bien que mon sceau va m'en empêcher. Je le sens déjà vibrer et répartir son bien-être en moi. J'ai profité que Ryan soit en train de se battre contre mes goules pour le prendre par surprise et l'attaquer dans le dos. Utilisant mon déplacement astral pour lui sauter dessus en grognant.
 

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ EmptyJeu 6 Aoû - 7:58
Ryan Drade
Petit merdeux!
C'est que son monstre y met du coeur à l'ouvrage dis donc! Je m'en amuserai presque. Et un léger rictus se forme sur mon visage alors que j'esquive tranquillement les coups du gros. Shin est un vampire, il est rapide. D'ailleurs en parlant de rapide... Le voir aussi énervé après ce que j'ai fait m'amuse un peu. Lorsqu'il m'attrapa par le col je lui ai sourit en le fixant froidement. S'il croit m'impressionner en me forçant à mettre sur la pointe des pieds c'est raté. J'ai pas demandé à danser le lac des signes merci!

-Tu préférerai que Sael s'en mêle et qu'il le punisse de manière plus... Divine?

Sael est à moitié ange et je n'imagine même pas ce qu'il peut faire à Sword dans ce genre de cas. Mon sort de guérison à côté c'est du pipi de chat! Mais on dirait bien qu'il a finit par se mettre vraiment en rogne le petit vampire. Vu la pêche qu'il me donne avant de me lâcher. Je me suis remis sur mes pieds en passant le revers de ma main à ma bouche pour essuyer le sang qui coulait. Crachant ce que j'avais en bouche avant de rigoler. Me massant la joue et détendant la mâchoire. Heureusement que je régénère assez vite parce que ce con vient de me péter des dents. Il a de la patate quand même. Moi qui croyais qu'il frapperait comme une fillette. J'ai doucement rigolé en voyant Sword s'y mettre à fond sur Shin.

J'ai tendu le bras pour faire apparaître mon katana démoniaque dans ma main et je me suis tourné pour parer les maccabés qui m'attaquaient. Esquivant leurs attaques par la même. Les repoussant avec des coups de pommeau et de pieds. Les énergies hostiles sont plutôt agréables et à mon avantage. Vu que je suis un démon et qu'en prime je me nourris de ce genre d'énergie. Sword ferait un délicieux repas. Vraiment! J'ai sorti ma lame pour découper les goules les unes après les autres. Sentant le danger venir de partout, je me suis vivement tourné lorsque j'ai senti le gamin pour me prendre par surprise et j'ai esquivé son attaque d'un simple mouvement en le fixant froidement avant de l'attraper par la gorge en le maintenant en l'air. On ne me surprend pas mon p'tit!

J'ai fini de découper les autres goules avec mon arme et j'ai mis tout le monde recta. J'ai utilisé ma psychokinésie pour mettre l'abomination du gamin au sol et l'immobiliser, Shin y a eut le droit aussi et j'ai gardé la gorge du gamin dans ma main en l'immobilisant également. La pression de ma psychokinésie est telle que tant que je maintiens le contrôle on ne peut pas en réchapper, ni même bouger le petit doigt. J'ai fixé froidement Sword en penchant la tête brièvement sur le côté avant de la remettre droite.

-Finit de jouer! Si tu t'attaques à nous tu vas finir par te faire très mal gamin! Alors calme toi et range tes jouets!

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ EmptyJeu 6 Aoû - 8:55
Shintarô Ishirama

J’ai fait bêtise !!

J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ Sukann14
feat : Sword Fylbers & Ryan Drade


 
Le blondinet...Ouai pas faux valait mieux éviter les punitions de celui-ci sur Sword, mais franchement là il voulait juste arrêter ces choses. Puis au moins il était sur d'en avoir mit une bonne au démon en le voyant cracher ce qu'il avait dans la bouche. C'était déjà un bon moyen de se soulager. Après qu'il rit ce n’était pas son problème. Par contre la suite le dérangea un peu plus. Le gamin leur envoyé d'autre créatures et ça le vampire en avait plus que marre. Qu'avait-il bien put lui faire sans rire. Puis sans réfléchir Shintarô esquiva c'était le mieux à faire en attendant que le gamin ce calme. Pourquoi n'avait-il pas son ancienne arme? Ah oui, les directeurs lui avaient demandé de ne pas l'avoir sur lui. Putain, une raison de plus de les haïr c'est deux-là. Seulement, le sanguin revint bien vite à la réalité avec la suite des événements.
 
Gunter était au sol et lui aussi d'ailleurs. Manquait plus que ça Ryan était psychokinésiste quel bonheur! Le vampire n'essaya donc même pas de se libérer. A quoi bon s'épuiser pour ça de toute façon il ne le pourrait pas. Par contre le voir tenir Sword de cette façon. Shin' grogna légèrement et cherche bien vite quoi faire. Le petit dragonneau était en rogne et c'était normal, mais en même temps la faute à qui? Le géant souffla donc un grand coup, comme mettre le hola à tout le monde? Ryan craignait il la manipulation de l'esprit? Qui ne tente rien n'a rien de toute façon. Il préféra ne pas entrer dans la tête du brun au risque de le voir faire la gueule, mais par contre il ne se gêna pas pour essayer de rentrer dans celle du prof'.
 
Quand il fut sur d'y être, il farfouilla dans le cerveau de celui-ci pour le faire souffrir, juste assez pour qu'il le relâche de son emprise. Marre d'être cloué au sol pour rien. Puis il lança un regard au gamin espérant que celui-ci soit calmé. Qu'allait-il se passer ensuite? Shin' n'en savait rien, mais il espérait juste que tout ce calme. Parce que franchement en venir là pour quelque gamin casse bonbon voilà quoi. Mais d'un autre côté il n'était plus trop inquiet pour Sword, vu ses marques redevenu bleu et son envie de se venger de la face de fœtus tout allait beaucoup mieux c'était sûr. Par contre pour son cas il devrait lui en toucher deux mots plus tard.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ EmptyJeu 6 Aoû - 10:23
Sword Fylbers
       

-Gh !  

Impossible qu’il n’ait pas été surprit! Comment a-t-il su que je l’attaquerai par derrière d’abord ? Et pourquoi je ne peux plus bouger. J’ai l’impression d’avoir d’énormes poids qui m’immobilisent complètement. Ce type m’agace, il m’énerve ! Mais en plus de ça quand je tourne les yeux sur mon abomination je prends un air surprit en constatant qu’elle est également immobilisée. L’enfoiré ! Il utilise la télékinésie ? Non… C’est plus puissant que ça… Je me mets à grogner franchement. J’ai envie de lui bouffer les doigts et de le tuer. Oui le tuer et le faire souffrir. Je n’ai aucune envie me calmer mais ce salopard a raison, le sceau que j’ai fait déjà son effet et malgré moi il m’envoie ses foutues bonnes énergies. Je n’aime pas ça, je sens bien qu’il veut se prendre pour plus fort qu’il n’est et il m’énerve vraiment avec son attitude.

Cependant, je sens quelque chose émanant de Shin il tente de me défendre. Je lui ai rien demandé putain ! Il va se mettre tout seul dans la merde et je ne vais pas l’aider pour autant. Je ferme simplement les yeux, de toute façon ce n’est pas comme si je pouvais bouger. Et si j’utilise mon sort de supplice sur le démon je sens que je vais le sentir sérieusement passer. Déjà que le sceau s’agite doucement mais surement et qu’il commence à gentiment m’épuiser je ne vais pas pousser ce dernier au maximum. Même si ce n’est pas l’envie qui m’en manque. Je ne compte pas intervenir entre les deux, j’ai même très envie de voir comment ça va finir.

Mes profanations sont du genre à être entêtantes et à pousser les gens à agir agressivement les uns envers les autres et à s’entretuer au bout d’un moment. Je ne peux pas bouger mon corps physique, certes, mais je peux bouger mon esprit sur le plan astral, et je ne vais pas me gêner pour le faire. Et jouer avec l’âme de Ryan. Je passe une main sur sa figure en souriant malsainement, puis m’amuse à utiliser mon champ phtisique sur lui pour absorber son énergie et l’épuiser au maximum. Je ne fais rien de méchant, juste calmer ses ardeurs à mon encontre.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ EmptyJeu 6 Aoû - 11:02
Ryan Drade
Petit merdeux!
J’ai fixé longuement Sword tandis que je le maintenais fermement par la gorge. Si j’ai mis tout le monde recta c’est qu’il y avait une raison. Et j’espérais bien qu’il se calme. La punition étant terminée, je ne vois pas d’autre raison de me prendre la tête avec lui.

-Ne m’oblige pas à recommencer la punition, si tu es malin tu vas sagement te calmer et arrêter d’envoyer tes macchabés sur nous avant que tu ne regrettes amèrement ton comportement !

D’une par son sceau, de deux par le petit cadeau des directeurs pour calmer les hiddens. Je me ferais un plaisir de L’utiliser si jamais il ne se calme pas. Et il va le sentir passer, c’est certain. Cependant, je sens que l’autre professeur tente de rentrer dans mon esprit et de fouiller bien gentiment dans ma tête. Télépathe bonjour ! Il n’est pas tombé sur le bon gars à qui il faut faire ça ! Je l’ai regardé avec un sourire carnassier fermant mon esprit et en profitant pour lui transmettre un petit message bien gentiment avant que je ne m’énerve et que je lui fasse bouffer la poussière sérieusement.

#Merci d’éviter de fouiller dans ma tête, mon grand ! Tu risquerais de ne pas apprécier ce que je pourrais te faire si tu continues tes conneries!#

J’ai quand même senti quelque chose de différent. Comme si on m’avait caressé alors que personne des deux n’avaient bougé. Alors qu’est-ce que c’était ? J’ai regardé Sword qui me souriait et j’ai froncé les sourcils. Puis j’ai subitement senti mon énergie être aspirée et j’ai compris que c’était ce petit merdeux qui faisait ça. J’ai serré les dents en plissant les yeux. C’est la deuxième fois qu’il me fait le coup et je ne vais pas le laisser faire une deuxième fois. Je l’ai lâché, et j’ai forcé son corps à s’étaler par terre. Mais il aspirait toujours mon énergie. Comment il fait ?! Pourquoi j’ai l’impression qu’il n’a même pas fait le minimum de ce qu’il peut faire réellement ? Ce salopard est fort et bien plus qu’il n’y parait même avec ce sceau. Je me suis reculé en fronçant les sourcils, sentant vraiment toute mon énergie se faire aspirer, je suis à une certaine distance de lui et pourtant j’ai toujours l’impression qu’il est à côté de moi. J’ai relâché ma psychokinésie, de toute façon je m’épuise bien trop en la maintenant et en résistant sur l’absorption de mon énergie. J’ai fléchit les jambes pour rester debout, mais je ne compte pas le laisser continuer à faire son petit numéro.

J’ai mis ma main devant moi, paume vers le bas, doigts écartés et je me suis mis à grogner de plus belle. Je serrais les dents mais ma faim se faisait sentir avec les conneries du macchabé. Puisqu’il ne veut pas se calmer et qu’il continue ses conneries je vais définitivement le mettre d’accord. J’ai fouillé dans la poche de ma veste tandis que je les laissais faire leur petite affaire. Attendant que Sword se redresse et me fasse face. Tant pis pour lui ! Je compte utiliser le petit cadeau des directeurs et voir quel effet ça va faire sur Sword.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ EmptyJeu 6 Aoû - 11:34
Shintarô Ishirama

J'ai fait bêtise!!

J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ Sukann15
feat : Sword Fylbers & Ryan Drade


 
L'enfoiré, il était en train de lui barrer le passage et ce ne put que se confirmer peu de temps après. Son petit message venait de lui parvenir et il sortit de la tête de l'homme aux cheveux bicolores. De toute façon il avait bridé la totalité des entrées. Ce n'était vraiment pas la peine d'insister. Puis soudain, l'emprise de Ryan fut stoppé. Shin' ne comprit pas toute suite, mais se releva bien vite et quand il vit se sourire...Sword, il était passé sur l'autre plan. Malin le gamin. Le sanguin s'approcha finalement d'eux et vit de nouveau l'autre professeur tenter quelque chose. Cette fois hors de question de le laisser faire. Le vampire apparut entre lui et le petit brun.
 
Pendant un instant il fixa son collègue, qui visiblement était épuisé et l'attrapa par le cou pour l'envoyer plus loin sur une tombe. Espérant que le choque soit assez violent. Cette fois il n'avait pas utilisé la totalité de sa force physique, mais ça devrait suffire pour cette fois. Le sanguin se retourna vers Sword et le releva en le choppant par les épaules. Il le secoua un peu.
 
" Arrête un peu de faire l'imbécile! Les directeurs nous on donnait un petit cadeau pour pouvoir vous punir en cas de dérapage! Tu veux encore souffrir comme un idiot?! T'auras d'autre occasion de te venger de lui!"
 
Bon, il savait que c'était peine perdu, mais au moins il aurait essayé. D'ailleurs pendant ce petit dialogue il se permis de transmettre un message au démon.
 
* Désolé pour tout ça, mais si ça marche pas je te laisserai faire...Mais s'il te plait vas-y doucement avec lui...*
 
Le vampire attendit, espérant que Sword se calme et soit raisonnable. Il était peut être hors de lui, mais il n'était pas bête. Shin' espérait simplement, que le petit fasse marcher son cerveau dans le bon sens et laisse tombé pour cette fois. Même si d'après lui vu son état, c'était mal partie pour le raisonner... Shintarô n'en pouvait vraiment plus. Que lui avait il prit de s'enticher d'un capricieux pareil...
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ EmptyJeu 6 Aoû - 13:37
Sword Fylbers
       

J'étais content de moi lorsque j'ai sentis la pression de mon corps matériel se relâcher lorsque j'ai absorbé l'énergie de Ryan. Ho oui! C'était tellement bon de le voir fermer sa bouche et le voir si mal en point. Puis j'ai vu Shin l'attraper et le balancer un peu plus loin. Enfin il est venu me relever et me secouer comme un singe cherchant à faire tomber une noix de coco. J'ai repris conscience, enfin... Je suis retourné dans mon corps, le délai étant bientôt dépassé je ne pouvais pas non plus rester éternellement sur l'autre plan. Je l'ai regardé un peu ébêté et déçu. Ho non! Battez vous encore un peu tous les deux! J'ai simplement cligné des yeux en sentant Gunter se redresser rapidement et se ruer sur Shin. J'ai tourné la tête vers lui et il s'est immédiatement immobilisé. Il a comprit qu'il valait mieux pour lui ne pas toucher à Shin.

Mais lorsque j'ai tourné la tête, j'ai regardé Ryan plus loin et c'est sur lui qu'il a sauté. En profitant qu'il soit affaibli pour lui mettre une mendale monumentale et l'écraser dans le sol. Mais je me demande bien ce qu'est ce fameux cadeau pour que Shin soit autant inquiet. J'ai regardé le rouquin alors que Gunter s'acharnait sur Ryan. Puis j'ai finit par le rappeler.

-Reviens!

Gunter s'est arrêté, et a grogné de plus belle. Frustré de ne pas pouvoir continuer de lui écraser sa face. Mais je n'ai pas envie de souffrir encore une fois. Pas aujourd'hui. Je ne suis plus d'humeur à m'amuser et encore moins à les voir tous les deux. Seulement je me suis rendu compte que je suis allé trop loin lorsque j'ai senti une aura familière qui ne me plaisait absolument pas. J'ai détourné la tête en faisant une moue boudeuse pour regarder par dessus mon épaule le nouvel arrivant. Fait chier! Voilà maintenant qu'il faut que j'ai un tuteur collant! Je préférais Elisabeth, au moins elle me fichait la paix, elle! Pourquoi les profs me prennent autant la tête?! Ils se sont concertés pour m'ennuyer ou quoi!? Bon sang ! Damnation! Je les maudits ces fichus directeurs! Je veux rentrer chez moi et retrouver mes vrais pouvoirs! Je me suis tourné en m'éloignant de Shin, attendant que mon tuteur arrive. J'ai pas à m'enfuir, je ne les crains pas!

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ EmptyJeu 6 Aoû - 15:08
Sael Neri



















 ❝ C'est une blague ? ❞
qu'est ce qui faut pas voir...




Entre la réunion et la rencontre avec mon petit protégé, je me suis longtemps demander ce que j’allais foutre ici Je sais trop que derrière les mimiques d’un angelot ce cache généralement un connard sans nom, du coup je ne me suis pas trop laisser embobiner par Sword, j’attends de voir les actes plus que les mimiques qu’il daigne me présenter Je sais trop comment embobiner le monde, c’est un jeu que j’aime à pratiqué de mon coté il est donc inutile de préciser que je connais le jeu par cœur.

J’avais décidé de sortir moi ce soir, j’avais passé une grosse partie de ma nuit en Italie, ou j’avais rencontré deux trois personnes sympas et honnêtement les projets que j’avais pour les soirées étaient bien loin de ceux que je pourrais avoir avec les enfants d’Esperanza, du coup j’étais de bonne humeur, heureusement d’ailleurs. Preuve est faite d’ailleurs, c’est que peu de temps après ça, j’ai reçu un petit message de la part du professeur Drade… un petit message qui m’a bien vite gonflé, j’ai du abandonner mes projets, et ces messieurs dames pour retourner sur l’ile.

Je sais que je pourrais le punir plus tards, mais là je suis plus ou moins de bon poil, il risque donc moins de mourir si je le fais maintenant que plus tards. Je suis donc rentré en volant vers l’île, allant directement vers chez Sword et là … bin là je suis tombé sur un petit groupe pour le moins passionnant. J’ai passé ma présence sous silence, me rendant indétectable en camouflant mon aura et suis resté poser un moment à l’écart en observant et surtout en écoutant sa pourrait être utile. Par conte, je me serais passé de la petite remarque, donc en fait ils me connaissent pas mais préfère le punir à ma place. Petit rappel les mecs, c’est à moi qu’on a fille la bride, si je ne tire pas vous pouvez vous mettre vos punissions ou je pense et faire l’avion avec.

J’ai sagement attendu, observant la délicieuse bagarre entre prof, franchement génial pour lui montré qu’il à tout les droits merci monsieur Ishirama. Puis les discussions qui m’ont presque fait rigoler alors que je me décidais quand même à laisser ma présence se faire sentir… que les vieux sont chiants… Puis surtout j’ai placé devant le professeur Drade un mur de glace épaisse qui se régénérais chaque fois que la créature tapais dessus, je me moque bien qu’il refuse que sa femme souffre il va devoir apprendre à ne pas cogner sur les profs.

-Permettrez que j’intervienne.

Enfin, j’ai repris un peu de hauteur et suis venu me poser juste en face de Sword qui me faisais une bouille toute mimi … quel dommage que j’ai l’intention de lui faire perdre ça …

-Pas toucher, les profs !

J’ai commencé juste par lui donner un bon coup de pieds dans le ventre, le laissant partir sous le choc et avançant tranquillement pour aller me mettre tout près une lui une fois qu’il fut au sol.

-Pas toucher, les élèves non plus…

Là, je me suis fais deux lames de glaces, que j’ai planté directement dans ses épaules.

-Ne bouge pas, la punition ne va pas tarder.

Là je me fais une petite mise en jambe mais évitons d prendre le risque, j’ai juste tendu la main sur lui pour qu’une fine poussière glacée lui tombe dessus et vienne se rependre dans son corps, l’endormant pour quelques minutes, puisque je ne tiens pas à en mettre trop non plus.

Alors, au suivant, je me suis servit du même genre de lame que planter dans les épaules de mon protégé pour décapité son montre er en faire un mister freese, tellement mieux dans un bloc de glace ce genre de truc et avant que monsieur je me donne des droits que je n’ai pas j’ai mes les mains dans mes poches, laissant mes ailes se rétracter dans mon dos.

-Un conseille, la femme hystérique, joue as avec moi.

Non mais i se prends pour qui lui, on puni qui on veut et ou on veut et si je veux je le torture sous ses yeux c’est moi qui juge de mes punitions et lui il se couche et il attend que l’autre se relève pour lui marcher dessus.

-Ravi de constater que sans même me connaitre vous avez compris que je compte être intransigeant mais je vais devoir vous expliqué une petite chose qui ne semble pas être encore bien entré dans votre petite tête rouge. JE suis le tuteur de Sword.

Ah et au passage j’ai laissé le mur de protection de Ryan s’évaporé… quand même je ne vais pas le retenir prisonnier.

-Et je me moque royalement que vous soyez son hochet préféré, ou qu’il vous suce entre deux cours, si vous empêcher de nouveau une punition, JE vous décapite, comme la bébête.

J’ai repris un visage angélique en regardant monsieur Ishirama, avec un grand sourire.

-Merci de votre soutiens mais Sword va avoir deux trois petites choses à faire ce matin, vous pourrez aller jouer ce soir quand l’école sera fini.

Et le tout bien sûr sur un ton des plus délicats. Je ne donne pas dans la dentelle, il se couche ou il se couche mais je ne vais pas jouer à géré l’école maternelle j’ai déjà un chien à dresser deux ça deviendrais ennuyeux.

-Merci de votre visite, nous avons été emmerdé de devoir vous supporter, au revoir et à bientôt.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ EmptyJeu 6 Aoû - 16:55
Ryan Drade
Petit merdeux!
Quel salopard ce vampire! Parce qu’il croit qu’aller dans le sens de Sword va l’aider peut-être ?! Je me suis laissé faire lorsque le prof m’a attrapé et envoyé dans les roses d’une tombe. J’ai pu me réceptionner, je ne suis pas entièrement claqué non plus pour m’écraser comme une merde et m’évanouir bien sagement. Je me suis aidé de la pierre tombale pour le relever un peu lorsque j’ai entendu un grondement. Et quand j’ai relevé la tête j’avais un gorille enragé qui me sautait dessus. Putain, j’ai pas assez d’énergie pour le bloquer ce gros tas de merde. Mais alors que je voyais le coup venir, je m’apprêtais à sauter sur le côté pour l’esquiver quand un bouclier de glace s’est formé. J’ai tout de suite compris que Sael venait de se pointer. Le monstre à frappé deux trois coups de plus avant que Sword ne le rappelle, et moi, j’ai pu poser mon cul un instant pour souffler en regardant la suite. Je lui en dois une au petit blondinet. J’ai même pas prêté attention à ce que me disait Ishirama lorsqu’il a tenté de raisonner Sword tellement j’étais occupé avec le gros macchabé mais ça fait quand même du bien de constater que dans cette école il y a quand même des profs qui font leur boulot.

En fait je suis même plutôt content que Sael soit intervenu pour s’occuper de ce petit con capricieux de Sword. Parce qu’au moins il n’y va pas avec le dos de la cuillère et qu’en plus, je ne comptais pas y aller doucement quand bien même Shintarô me l’a supplié. Je me suis redressé et je suis venu les rejoindre calmement en m’époussetant un peu lorsque le bouclier de glace s’est effacé. J’ai laissé faire Sael quant à réprimander et l’un et l’autre. Et surtout Sword puisqu’il est son tuteur. Au moins, une chose de réglée, le petit dragonnet ne va pas être sorti de l’auberge tout de suite. Mais je tiens quand même à en placer une au professeur de musique alors je le regarde d’un air blasé et froid.

-Va falloir apprendre à mettre de côté tes sentiments pour le gamin ! Je te rappelle qu’il n’est pas à prendre à la légère, et qu’il joue franchement avec toi ! Et la prochaine fois que tu prends à nouveau son parti c’est à vous deux que je botte le cul !

Et cette fois-ci j’irais pas en me retenant. Je retiens le fait qu’il était plus pour la défense de Sword que pour la sécurité de l’école et des gamins. Sword a fait des conneries, ses farces ne sont pas minimes, elles sont glauques, morbides et violentes et je peux pas laisser passer ça, même si je suis un démon. Et en prime je n’aime pas me faire envoyer valser quand je m’apprête à faire ce qu’il faut pour calmer l’autre empafée de guirlande de Noël ! J’ai glissé une main sur ma nuque en penchant la tête sur le côté, faisant craquer mon cou avant de soupirer et laisser échapper un grognement d’exaspération. Ce type a beau être prof, il devrait éviter de prendre la défense d’un hidden qui vient de faire des conneries, juste pour s’amuser ! Je ne compte pas être tendre, avec personne d’ailleurs. Si je suis là, c’est pour faire mon boulot. Et tant pis si je me fais des ennemis. J’en ai absolument rien à foutre d’avoir de bonnes relations ou que des mauvaises. Je me le suis déjà dit à mes débuts, je ne vais pas changer d’avis sur mes principes. Y’en a un qui fait une connerie, il prend dans la gueule ! Si je dois remettre en place quelqu’un ? Parfait ! Je le fais. Je me suis tourné vers Sael.

-Merci d’être intervenu. Maintenant on va te laisser t’occuper de ton petit monstre. J’ai encore deux trois choses à dire à Ishirama…

J’ai regardé le prof aux cheveux rouges et lui ai fait signe de me suivre d’un doigt levé que j’agitais vers moi en m’éloignant du petit blondinet. J’espère bien qu’il va rester sage et me suivre sans faire d’histoires.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ EmptyJeu 6 Aoû - 17:27
Shintarô Ishirama

Un jour plus hostile que les autres...

J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ Sukann16
feat : Sword Fylbers & Ryan drade & Sael Neri


 
Bon au moins c'était clair, maintenant que Sael était là le vampire ne pouvait plus agir. Il laissa simplement son partenaire de jeu s'avancer avant que Sael ne le martyrise. Shin' grimaça et ne bougea pas. Après tout, il était son tuteur c'était dans ses droits quoi qu'il en dise. Après tout, il réagirait de la même façon si on se mettait entre lui et le croque mitaine. Seulement, il ne s'attendait pas à ce que Ryan s'adresse de nouveau à lui. Le professeur se retourna pour regarder le démon et  soupira. Il lui lança un regard noir et ça risquait pas de s'arranger au vu de ce que venait de lui dire celui-ci. Des sentiments?  Qu'en savait-il? Oui il avait défendu Sword tout simplement, car il en savait bien plus sur le sujet du petit que la plupart des gens. Il avait besoin de soutien comme la plupart des Hiddens, bien qu'il mérite sa punition. Shintarô répondit donc à son cher petit interlocuteur.
 

" Qui parle de sentiment! Même si il jouait avec moi ça te regarderait pas l'affreux! Sérieusement, c'est pas parce que t'es gardien a l'origine que tu peux te croire tout permis! Il y a bien d'autre moyen de punir un enfant que de le faire souffrir comme tu l'as fait!"
 
Bon, ok dans le genre convainquant il y avait mieux. De plus, il avait totalement ignoré Sael, ne répondant à aucune de ses phrases. C'était son problème maintenant. Le vampire laissa donc Sword se faire maltraiter à contre cœur et vit le démon lui faire signe. Le géant se dirigea vers le petit et n'amorça aucun geste en sa direction, juste un regard et des mots.
 
" Je ne peux plus rien pour toi mon joli...Je reviendrais plus tard."
 
Le sanguin se retourna pour aller dans la direction du démon pour le suivre. Lui montrant un regard méprisant. Il n'aimait vraiment pas se prof, mais il allait faire un effort considérable pour le supporter encore un peu. Il était curieux de voir ce que voulait lui dire celui-ci. Ca risquait d'être amusant...
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ EmptyJeu 6 Aoû - 19:29
Sword Fylbers
       

-Ourf!!

J'ai été surpris de sentir le coup de pied de Sael partir et arriver dans mon ventre. Ça le m'a pas fait mal... Je vous rappelle que j'aime la douleur. Mais je ne m'y attendais pas. En plus avec la patate qu'il m'a donné j'ai volé sur quelques mètres en glissant face contre terre. J'ai tenté de me redresser lorsque j'ai vu ses bottes près de moi et j'ai senti le froid glacial traverser mes épaules. J'ai esquissé un sourire et plissé les yeux en prenant un air interrogateur. Puis après plus rien. J'ai juste... Dormi! Ne sentant même pas la moindre douleur ni même la moindre colère. Toute ma rage s'était envolée. D'un coup sans que je n'y comprenne quoi que ce soit à ce qui venair de m'arriver. Il m'a semblé avoir entendu la voix de Shin. Mais c'était tellement lointain que je n'arrive pas à savoir ce qu'il a dit.

Ce n'est qu'après un temps qui m'a semblé interminable que j'ai finit par reprendre conscience. Gémissant un peu, j'ai tenté de me redresser mais ce n'est que la tête que j'ai pu relever. J'étais encore cloué au sol par des lames de glace. J'ai tenté de m'en défaire en bougeant. Mais j'ai finalement abandonné l'idée. J'ai pas envie de bouger. Je me contente simplement de tourner la tête pour regarder Sael d'un air blasé. Qu'il me punisse et qu'on n'en parle plus!

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ EmptySam 8 Aoû - 12:09
Ryan Drade
[*Embarque ishirama avec lui* Viens par toi!]
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ EmptySam 3 Oct - 22:49
Sael Neri



















 ❝ C'est une blague ? ❞
qu'est ce qui faut pas voir...




Autant le dire, j’en ai pas plus a glander de l’un que de l’autre, en revanche, puisque cette fois c’est Drade qui à jouer le jeu, c’est Ishirama qui m’emmerde un peu. J’ai juste observé les deux hommes et ai souris assez mauvaisement quand ils se sont éloigner lançant :

-Hey Ishirama

J’ai tendu la main vers mon hidden et une chaine de glace couverte de pics c’est enrouler autour de sa jambe, se plantant profondément dans sa chaire alors que j’avais le sourire le plus doux qui soit.

-Je serais gentil tout plein tu vas voir.


J’ai attrapé l’extrémité de ma chaine et sans trop me soucier du fait que mon hidden se soit réveiller, j’ai tiré dessus, laissant les dagues que j’avais laissé dans ses épaules se faires sentir en accrochant le sol sous elles et en rendant presque amusant le fait de devoir donner des à-coups… je vais finir par devoir lui tranché les deux épaules … dommage que son caveau soit si près …

-Bon !


J’ai cru comprendre que le vieux aime la douleur, tombe bien, j’ai fort envie de me défouler, avant de le punir. J’ai balancé le dragonneau sur le mur en face et ai fermé derrière moi.

-Tu permets petit prince, je n’ai pas envie que ta morue de femme vienne nous déranger maintenant, j’ai autre chose à foutre que dessalé tout ce qui traine dans le coin …


D’autant que moi j’ai des yeux en état, je ne suis pas particulièrement fan du style à Picasso merci. J’ai donc bloqué la sortie en la renforçant de glace, je sais que sa n’arrête pas un vampire mais ça me préviendra ensuite, je pourrais l’endormir pour quelques temps, ça lui soulageras peut être pas le calfouette mais ça libèrera de la place ici.

-À nous, tu as interrompu mon moment décontracte…

Puisqu’il semble résigner à être puni autant ne pas faire trainer les choses, j’ai donc laissé toute sa baraque se couvrir de glace et l’ai enchainé au mur, faisant bien attention à créé des piques dangereux, c’est comme ça qu’ils sont meilleurs puis … l’air de rien … il est déjà mort non ? Donc … pas besoin qu’il sorte d’ici. Non je n’ajoute pas vivant se serais stupide, il n’est pas vivant.

-Première fois qu’on me paie pour torturé, dis moi, tu as une envie particulière ? Je ne sais pas, fouille interne par des scorpions, rendez vous amoureux d’un couple de rat introduit par la bouche et l’anus simultanément. Petite sieste dans une vierge de fer peut été, vas y lâche toi je suis tout ouïe.


Je ne m’amuse pas du tout… mais ça va venir ♥

-Tiens, pourquoi pas les trois ?

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ Empty
Contenu sponsorisé
J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael)
» Bienvenu cher tuteur [PV Shin]
» Mais qu... Qu'est-ce que j'ai fait? [Ambroise]
» Comment on fait une punition ? PV Aleksandryna
» Parce que ça ne se fait pas ! PV Yuki Ystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: