FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Voir la mer de près PV Maksimilian Voir la mer de près PV Maksimilian  EmptyMer 27 Jan - 18:49
Lawrence de Ste-Croix

Voir la mer de près

ft. Libre

En italique, ce sont mes pensées.



C'était le premier endroit extérieur vers lequel il s'était dirigé après qu'ils aient fait le tour des bâtiments scolaire. Il y avait tellement de salles différentes, vraiment tout était fait pour que l'enseignement soit donné dans les meilleures conditions possibles. Franchement impressionné par les équipements mis à dispositions, il devait avoir eu l'air d'un enfant dans un magasin de jouer. Il y avait même une serre ! Et l'endroit était splendide, il était clair que les plantes qui s'y trouvaient y vivaient à merveilles. Il risquait tout de même encore de se perdre quand il irait en cours dits "normaux" comme l'histoire ou l'anglais mais il savait dorénavant où se trouvait la salle de musique.

D'ailleurs, l'aura du professeur Ishirama avait un peu imprégné la salle mais pas que la sienne...

Et maintenant, il y était. La plage. S'il n'avait pas eu froid, il aurait enlevé ses chaussures pour mieux apprécier le moment. Ça devait être quelque chose d'avoir les pieds dans le sable mais ce serait pour une prochaine fois. Le vent soufflait toujours, faisant fouetter les embruns sur son visage mais loin d'être contrarié, il sourit devant l'étendue aquatique qui semblait infinie. Il ne l'avait vraiment jamais vu d'aussi près, ses parents adoptifs n'y ayant tout simplement pas pensé mais il ne leur en voulait pas pour ça. Il se tourna vers Maksimilian.

-C'est à la fois grandiose, effrayant et pourtant paisible.

Il n'avait nullement oublié l'ange qui l'accompagnait. Il lui sourit et se dirigea vers lui même si le sable ne permettait pas une démarche assurée.

-L'eau me parait complètement saine ici. C'est étrange, j'ai pourtant lu que les océans étaient pollués... A moins... A moins que ça ne soit le gardien des lieux qui en prenne autant soin.

J'avais un peu peur face à cette immensité, je me sentais petit, insignifiant. Eh bien que j'avais plus que souvent conscience de ce fait, ça n'était pas tout à fait la même chose que d'habitude. La mer était une totale inconnue pour moi et c'était bien pour cela que j'éprouvais ce sentiment. Cela ne m'empêchait pas de la respecter et de la trouver belle mais elle n'aurait jamais la beauté que peut avoir une forêt pour moi. J'étais définitivement attaché à la terre et cela avait toujours été une source de réconfort de la sentir vivre et vibrer sous moi.

-Je me rends compte que je ne sais même pas nager. Il faudra que je m'entraîne dans la piscine de l'établissement. Je vais avoir l'air ridicule.

Il se tenait à présent à côté de Maksimilian.

-Et toi, sais-tu nager ? Es-tu déjà monter sur un bateau ?

Il se demandait vaguement s'ils rencontreraient le gardien. Ou la gardienne car après tout, le professeur Drade n'avait pas réellement donné le genre de ces personnes, juste énoncer où les trouver. Il gardait les yeux sur les vagues et l'écume. Il semblait que c'était la marée haute puisque l'eau froide et salée montait, semblant vouloir engloutir le sable. Le bruit était doux, il se sentait bercé par le spectacle qui se suffisait à lui-même en plus. Même si à présent, le soleil ne tarderait pas à se coucher et qu'il serait temps de chanter la sérénade. Cela plairait peut-être à Maksimilian de l'entendre, il avait semblé si curieux à propos de lui. Lawrence se faisait encore à l'idée que peu à peu, il découvrait l'amitié avec son camarade.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Voir la mer de près PV Maksimilian  Musiqu11

MessageSujet: Re: Voir la mer de près PV Maksimilian Voir la mer de près PV Maksimilian  EmptyJeu 28 Jan - 10:18
Maksimilian Iasneïev

Voir la mer de près.


ft. Lawrence de Ste-Croix


 
Pendant un certain temps les deux étudiants avait fait le tour des bâtiments, découvrant chaque lieu de l'école. Il avait eu l'occasion de découvrir la salle d'art ainsi et n'avait pas pu s'empêcher de tout regarder dans les moindres recoins. Par contre pour la suite de la visite, il ne put que remarquer un Lawrence avec un regard d'enfant. C'était mignon à voir, l'imaginer totalement enfermé était encore dur pour l'ange, mais il se dit qu'au moins tout devait être des plus merveilleux pour son camarade. Camarade qui décida de quitter l'établissement pour se rendre à la plage.
 
Maksimilian l'avait suivi sans rien dire et commença à observer l'étendu devant eux. C'était magnifique, vraiment. Il se demandait bien qui pouvait bien garder un tel endroit. Sur le coup, le brun se perdit dans sa contemplation, n'oubliant pas son camarade pour autant et il finit par s'accroupir. Il plongea une main dans l'eau en souriant légèrement, c'était froid, mais revigorant comme sensation. Tout en appréciant cela, il laissa le bleu parler et s'approcher avant de prendre la parole à son tour de façon bien plus posé que les autres jours. C'était différent, mais une étendu pareil lui rappelait beaucoup les étendues de neige.
 

" C'est merveilleux et je pense que pour avoir un tel résultat le gardien s'occupant de la mer doit faire des efforts considérable. En tout cas, son travail et juste parfait. Maintenir un si bel endroit c'est juste..."
 
Il n'avait pas de mot pour décrire cela, vraiment aucun. La personne faisant cela était tout simplement très forte. Autant d'étendu à couvrir...C'était vraiment beau. Seulement, encore une fois il préférait nettement le froid et la neige. Il ne savait pas pourquoi, il n'était pourtant qu'un ange, mais c'était ainsi. Surement l'influence de son enfance en Russie. Puis, l'elfe reprit encore la parole. Il était définitivement beaucoup plus bavard aujourd'hui et ce n'était pas pour déplaire au brun qui se fit un plaisir de répondre.
 
" Ridicule? Je ne crois pas...Tout le monde doit bien apprendre un jour après tout, mais pour te répondre oui je sais nager. Quand je faisais des fugues j'essayais de trouver des points d'eau pas trop froid pour pouvoir me baigner. J'avoue que c'est plaisant comme sensation, bien que je préfère la neige à tout ça."
 
Puis l'ange se mit à réfléchir. Un bateau? Il n'en avait qu'un souvenir, un souvenir de quand il était jeune. C'était d'ailleurs la seule fois qu'il avait pris un bateau et ça ne lui avait pas vraiment plus. Paradoxalement, volé ne le dérangeait pas, mais le bateau...Rien que d'y penser, l'ange en avait la nausée.
 
" Le bateau, j'ai du le prendre qu'une fois dans ma vie et se n'est pas un bon souvenir...J'aime voler, mais le bateau ça me donne la nausée j'ai horreur de ça, comme un peu tous les transports en fait..."
 
Et c'était peu dire, il était mal en voiture, en bateau...Tout ce qui pouvait transporter plusieurs personne. Les seuls qui ne le dérangeaient pas c'était l'avion. C'était assez pitoyable d'ailleurs d'après lui d'avoir autant le mal des transports, mais il préféra ne pas détailler la chose. Le pourquoi du comment était trop dur à expliquer la plus part du temps. Il préféra donc à son tour poser une question, n'ayant aucun rapport, mais ça lui trottait dans la tête depuis un certain temps.
 
" D'ailleurs! J'ai une question...Tu parles aux animaux, tu as un incroyable don pour le chant, mais tu sais faire quoi d'autre...Je veux dire tu as d'autres facultés relié à ta nature? Ou même des pouvoirs?"
 
Suite à cela il sourit à son homologue, tout content sans trop savoir pourquoi en attendant une réponse. Puis, il se dit qu'avec un peu de chance il pourrait encore entendre chanter Law' au vu du soleil qui commencer à se coucher.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Voir la mer de près PV Maksimilian  Sans_t15

MessageSujet: Re: Voir la mer de près PV Maksimilian Voir la mer de près PV Maksimilian  EmptyJeu 28 Jan - 15:48
Lawrence de Ste-Croix

Voir la mer de près

ft. Maksimilian

En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence était tout à fait d'accord avec les dires de son camarade. Le gardien faisait un travail extraordinaire. S'il y avait en plus une chance qu'il soit sympathique, cela serait une bonne surprise, surtout après ce que leur avait dit le professeur Drade. Il n'oubliait pas ses avertissements quand bien même il l'aurait voulu. Bien sûr, il aurait été naturellement prudent mais là, il appréhendait réellement une rencontre avec ces êtres qui devaient en plus être bien plus puissants que lui. C'était logique, l'on ne prenait pas le titre de gardien si l'on n'avait pas le pouvoir de le faire.

-Je suppose qu'il doit être complètement affilié à l'eau comme une sirène, un triton... Je ne pense pas que cela puisse être une nymphe, elle préfère l'eau douce.

Mais en tout cas, s'il avait l'occasion il remercierait la personne qui prenait si soin de ce littoral. Il avait tout de même craint qu'il ne pourrait profiter de l'eau salée quand reviendrait les beaux jours mais finalement, tout irait bien sur ce point. Il lui manquait juste un maillot de bains. Comme pour la piscine d'ailleurs, il irait s'en trouver un dès que possible à la ville en faisant très attention bien sûr puisque les humains ne voulaient pas de "monstres" parmi eux.

Et puis Maksimilian le rassura sur son incapacité. Sans le surprendre cependant sur le fait qu'il sache nager. Par contre, le mot "fugue" le fit se raidir un peu. Il y avait tellement pensé mais il n'avait jamais osé. Et non sans raison, il ne savait pas comment vivre en dehors. Il apprenait toujours.

-Raison de plus pour que j'apprenne. De toute façon, je ne compte pas me donner beaucoup de repos, une fois que les cours auront commencé.

Ah, Maksimilian était donc malade en transport. Voilà qui était un peu fâcheux pour lui mais au fond, avec ses ailes, il pouvait aller n'importe où. Peut-être qu'au final, j'étais un peu jaloux qu'il ait ce moyen de locomotion, pourtant, je m'imaginais très mal avec ce genre d'appendice dans le dos. Sans compter que du coup, mon tatouage en aurait été un peu abîmé et je tenais énormément à mon châtaignier. Même s'il parlait trop de moi à sa façon. Puis j'eus sûrement un air étonné. Je n'aurais pas pensé que mon camarade m'interrogeait si franchement sur mes facultés.

-Je te retourne la question dans ce cas, de quoi es-tu capable, Maksimilian ?

Lawrence eut un rire mélodieux.

-Eh bien à part pouvoir communiquer avec les animaux, je peux un peu manipuler la terre. Je peux faire de mini-séismes. Comme je peux aider la terre à être plus fertile, plus aride, plus humide... Je m'en servais pour mon potager.

Et comme le soleil commençait réellement à s'effacer, il entonna la sérénade, les yeux sur le ciel. Il ignorait presque la présence de l'ange mais sans aucune malveillance, il se perdait juste dans ce salut qu'il avait l'habitude de faire. D'ailleurs, il ne regardait pas vers le soleil mais vers la lune qu'il saluait par son chant. Et puis, au fond, il valait mieux qu'il ne fasse pas attention à la présence de son camarade où il aurait rougi et perdu le fil. Quand son chant elfique s'éteignit dans la nuit à présent en place, il rosit tout de même et attrapa une mèche de ses cheveux pour jouer avec.

-De nuit aussi, la mer est belle même si elle est sombre...

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Voir la mer de près PV Maksimilian  Musiqu11

MessageSujet: Re: Voir la mer de près PV Maksimilian Voir la mer de près PV Maksimilian  EmptyJeu 28 Jan - 17:28
Maksimilian Iasneïev

Voir la mer de près.


ft. Lawrence de Ste-Croix


 
Les dires du bleu n’étaient pas faux, une nymphe ça serait tellement improbable, mais bon ce n'était pas tant son problème. Il appréciait le travail de cette personne point, puis en plus il se souvenait très bien des avertissements du Professeur Drade, donc inutile de dire qu'il ne voulait pas voir ses créatures tout de suite. L'ange préféra replonger sa main dans l'eau un instant pendant qu'un silence s'installait de nouveau. Puis, il écouta l'homme à côté de lui. Maks' se serait douté de ça. Lawrence lui avait laissé comprend lors de leurs première rencontre qu'il ne se ménagerait pas, mais enfin...
 
Par la suite, la nuit commençait à venir et l'elfe lui renvoya sa question tout en répondant. Il était donc tant lié que ça à la terre, l'ange n'en était pas étonné, mais tout de même. En tout cas, il ne perdit pas de temps pour répondre. Après tout c'était donnant donnant.
 
" Comme tu le sais je peux voler. Ensuite j'ai une capacité de vélocité, une force surhumaine bien que moins impressionnante que la plus part des créatures. Je suis télépathe et je maitrise plus ou moins la télékinésie. J’ai encore besoin d’entrainement dans ce domaine. Puis, surtout je peux créer et maitriser l'électricité à ma guise..."
 
L'ange n'en dit pas plus, c'était la première fois qu'il en disait autant sur lui ou en tout cas sur ses pouvoirs. C'était vraiment bizarre d'en parler aussi ouvertement. Maksimilian se perdit d'ailleurs encore une fois dans ses pensées à cause de cela, ce souvenant des effets qu’avaient eu ses ailes. Une vraie catastrophe en somme. Il resta d'ailleurs dans cet état un certain temps, qui fut coupé par la voix de son camarade.
 
Maksimilian ne pouvait qu'admirer le bleu à ce moment précis. Cette voix, ce chant, c'était tout bonnement splendide d'après lui. Il s'assied donc dans le sable, fermant les yeux pour apprécier le moment. Puis quand l'elfe eut finit, il eut un doux sourire avant de reprendre.
 
" Et ta voix va à merveille avec le paysage...Tu sais quoi, j'aime vraiment cet endroit et j'aurais jamais cru y rencontrer un gars comme toi... En général on a tous de la haine en nous par rapport à notre passé, mais tu es si différent. C'est plaisant, comme quoi on peut toujours être surpris dans la vie."
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Voir la mer de près PV Maksimilian  Sans_t15

MessageSujet: Re: Voir la mer de près PV Maksimilian Voir la mer de près PV Maksimilian  EmptyJeu 28 Jan - 18:50
Lawrence de Ste-Croix

Voir la mer de près

ft. Maksimilian

En italique, ce sont mes pensées.



Vélocité, force surhumaine ? Cela ressemblait plus à des capacités vampiriques qu'angéliques. Il s'était plus attendu à entendre des choses en rapport avec la lumière ou quelque chose d'approchant puisqu'il était un ange déchu et des capacités de guérison. La télépathie et la télékinésie rentraient déjà bien plus dans ce qu'il aurait pensé comme pouvoir. Oh et l'électricité. Il avait voulu de la lumière, il en avait. Bien que cette lumière là était forcément dangereuse, il se demanda à quel point Maksimilian la contrôlait.

-C'est drôle que tu es ce qui semble être des capacités de vampire. Mais ma foi, il n'y a aucun mal à cela. Après tout, mes propres dons pourraient me faire passer pour un élémentaire de terre.

Cependant, Lawrence remarqua la tête de son camarade. Il n'avait vraiment pas l'habitude de parler de lui pour qu'il se retrouve dans cet état pensif et lointain après l'avoir fait. L'elfe comptait l'y habituer malgré tout. Ils allaient être amis, semblait-il et il n'était pas question qu'il ne sache rien sur l'ange. Au contraire, il comptait même être au courant de ses histoires de cœur s'il en connaissait. Pas qu'il pourrait le conseiller mais comme il ne serait pas capable d'en vivre de sitôt, il allait tenter d'en vivre une un peu par procuration. Il aurait juste à faire attention à ne pas s'investir, ce serait l'histoire de Maks', pas la sienne.

En tout cas, son chant avait réveillé un peu l'ange qui le fit rosir. Il allait vraiment devoir s'habituer au compliment où il n'allait jamais réussir à s'en sortir. Il écouta la réplique de son camarade en fronçant un peu les sourcils tout de même.

-Eh bien, je suppose que je pourrais en avoir. Contre mon père, contre les gens du Centre. Mais en y réfléchissant quelques secondes...

Je m'assis sur le sable à côté de lui, profitant de la texture des grains pour la même occasion après avoir épargné à mes cheveux d'avoir à traîné dedans. Je n'aimais pas les laver le soir, ils prenaient toujours pas mal de temps pour sécher et je ne pensais pas que j'aurais la foi de m'en occuper en rentrant dans ma chambre. La mer continuait sa propre musique charmante alors que j'essayais de trouver les bons mots pour m'expliquer. Je n'étais pas pressé, le ciel était magnifique, je me sentais presque un avec la nature là où j'étais.

-Si on y réfléchit quelques secondes, on se rend très vite compte que ce n'est pas une bonne chose. La haine épuise. Elle te fait donner trop d'importance à ces gens qui t'ont blessé or plus que tout, je préfère ignorer qu'ils existent que leur donner un tel pouvoir sur moi maintenant que je ne suis plus sous leur emprise.

Tout doucement, il créait une petite dune de sable avec ses doigts même si le froid les entourait de plus en plus. A tous les coups, il demanderait à rentrer bien avant l'ange mais pour le moment, ça allait encore.

-Parce que la haine leur donne un moyen pour que tu reconnaisses leurs existences et si tu la reconnais, alors ils peuvent toujours te faire du mal. Les ignorer les blessera plus sûrement qu'autre chose...

Lawrence fit un doux sourire à Maksimilian, un peu triste aussi vu ce qu'il allait ajouter.

-Et puis il paraît que l'on ne hait que les gens que l'on a vraiment aimé. Et personnellement, je n'avais aucune raison d'aimer ces gens-là. J'étais trop conscient de ce qu'il me faisait même si je ne pouvais pas lutter.

A force sa dune ressemblait à un croissant de lune.

-Pour changer de sujet, ne répond pas si tu trouves cela indiscret mais... As-tu un tatouage ?

Nous nous étions assez appesantis là dessus à mon sens et nous méritions l'un comme l'autre d'aller de l'avant plutôt que ressasser les rancœurs du passé. Cela ressemblait certainement à une douce folie de ma part mais je ne voulais pas regarder le passé, je n'avais pas non plus envie de traverser comme une flèche le présent pour filer vers l'avenir. Non, je voulais juste prendre le meilleur et le garder. Je n'oubliais pas ce qui m'avait forgé, je l'avais même accepté et fais mon deuil à certains égards. Mais un moment sur une plage avec le ciel illuminé d'étoiles avec un camarade à qui parlait était assurément un meilleur instant à vivre qu'apprendre à s'incliner pour un possible maître. Je voulais vivre ce maintenant.

-La question m'est venue parce que j'en ai un sur tout le dos. Un châtaignier.

Peut-être que ça allait étonner l'ange à côté de lui. 

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Voir la mer de près PV Maksimilian  Musiqu11

MessageSujet: Re: Voir la mer de près PV Maksimilian Voir la mer de près PV Maksimilian  EmptyJeu 28 Jan - 19:30
Maksimilian Iasneïev

Voir la mer de près.


ft. Lawrence de Ste-Croix.


 
Il n'avait jamais pensé que ses capacités ressemblaient à celle d'un vampire, mais il ne pouvait que croire son camarade. Après tout, bien qu'il est près de deux cent cinquante ans, il n'avait jamais vu beaucoup de créature au contraire. Tous se cacher dans le monde humain, alors forcément, il n'avait aucune idée des autres capacités propre à certaines race. Il haussa donc les épaules face à la remarquer avec un sourire. Puis, finalement le bleu répondit sur le petit point de la haine. Il voyait les choses de façon assez philosophique d'après Maksimilian, mais c'était aussi une bonne façon de voir les choses. E tout cas, il fut reconnaissant envers son camarade qui changea vite de sujet.

Donc, un tatouage. Oui, il en avait un adapté bien sûr par rapport à ses ailes. Il était imposant, mais situé sur le bas de son dos, sous ses ailes. Le brun leva donc sa veste et il commença à débouter rapidement sa chemise. Il fit tomber celle-ci sur ses bras et se mit dos à son camarade pour que celui-ci puisse voir le Phoenix sur son dos. Il remit ensuite sa chemise et sa veste avant de reprendre.

" Je pense que ça répond à ta question. Par contre, pourquoi un châtaignier? Ca à une signification particulière pour toi?"

Ben oui autant demander. En général quand on faisait un tatouage c'était pour la vie alors autant en faire un avec un signification. Si Law' lui demanderait il se ferait un plaisir de répondre, mais pour le moment il voulait comprendre pourquoi un arbre. Ce n’était quand même pas tous les jours qu'une personne se faisait se genre de truc dans tout le dos quand même. L'ange attendit donc gentiment en se mettant à jouer avec le sable à son tour. Il le faisait passer entre ses doigts, c'était plaisant. Puis en même temps il observait le ciel. Celui-ci était dégagé ce soir-là et on pouvait voir une multitude d'étoile. C'était différent des aurore boréal couplet au étoiles certes, mais c'était tout de même très beau à voir.



 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Voir la mer de près PV Maksimilian  Sans_t15

MessageSujet: Re: Voir la mer de près PV Maksimilian Voir la mer de près PV Maksimilian  EmptyJeu 28 Jan - 20:49
Lawrence de Ste-Croix

Voir la mer de près

ft. Maksimilian

En italique, ce sont mes pensées.



OK. C'était le seul mot qui semblait flotter dans son esprit après qu'il ait posé sa question. Enfin, le seul mot après une série de "pourquoi est-ce qu'il se déshabille devant moi comme ça ?!" Il avait chaud mais pas pour une bonne raison, l'ange aurait pu simplement lui dire pas... Pas se dévêtir en pleine hiver et en pleine nuit sur la plage pour lui montrer son tatouage en forme de phénix. Très beau tatouage par ailleurs mais de là à l'exhiber aussi facilement... Ce qui était plutôt stupide en fait, c'était que l'elfe se soit fait à l'idée de ne pas être pudique mais que quand d'autres se faisaient impudiques, ça paniquait un peu son cerveau. Pourtant, il avait vu tous les autres esclaves du Centre nu. C'était sûrement parce qu'ici, il n'était pas dans le Centre...

Du coup, il était d'un beau rouge soutenu mais il avait tout de même regardé avec soin le tatouage. Après tout, si Maks' lui montrait, c'était bel et bien pour qu'il regarde.  

-Il semble particulièrement majestueux. Que signifie-t-il pour toi ? Je suis conscient que c'est un symbole de renaissance mais il ne doit pas y avoir que cela...

Il fut plutôt soulagé que son camarade se rhabille. Il venait quand même de lui faire passer un moment pire qu'inattendu là. Heureusement que l'ange ne semblait pas attendre la pareille parce qu'il n'aurait pas pu là. En plus, il avait froid, raison de plus pour ne rien en faire. Si Maksimilian supportait si bien la température, lui risquait la pneumonie et cela ne le tentait pas du tout de rater ses premiers jours d'école. Même si cela voulait dire voir le professeur Ishirama.

-On considère que tous les elfes ont un arbre totem, qui les représente au mieux. Cela se fait dès la naissance, ce n'est pas un choix, c'est une évidence. Le châtaignier signifie la luxure. Et vu mon apprentissage, je suis bien conscient d'être capable de faire tomber dans la luxure qui que ce soit pour peu que je le veuille.

Nous étions assurément complètement détendu même si parler de ce que signifiait mon tatouage était quelque chose. Mais Maksimilian n'hésitait pas à se mettre à nu devant moi, autant physiquement - ce dont je me serais tout de même passé - que mentalement. Alors je tenais à être aussi franc que lui même si sa franchise ou plutôt la façon dont il l'appliquait me désarçonnait parfois. Ce n'était pas maintenant qu'il verrait un bout de mon torse. Ça non, je voulais garder le mince contrôle que j'avais sur moi-même.

-Chez nous, ces tatouages naissent naturellement. En tout cas, chez ceux de ma race et grandissent avec leurs porteurs. Au début ça n'était qu'une graine dans la terre. Et d'ailleurs pour le moment, mon arbre reste assez frêle.

Lawrence se leva souplement après avoir abandonné ses chaussures. Tant pis pour le froid, il voulait savoir ce que c'était dans les pieds dans la mer. Il grimaça un peu en la constatant si froide, d'ailleurs il en frissonna mais sut s'habituer un peu. Il marcha, sentant le sable cédait sous ses orteils, il faillit trébucher sur un caillou et rigola.

-Elle est tout de même moins froide que ce que je pensais, même si ça risque de ne pas durer. Tu sais quelle question je me pose tout à coup...

Il fit un peu de mystère.

-Si je suis capable de parler avec un poisson ! Je n'ai jamais pu essayer !

Cela lui tira encore un rire et un sourire avant qu'il ne se plante devant l'ange.

-Merci de m'avoir tenu compagnie. En fait, merci pour beaucoup de choses, Maksimilian.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Voir la mer de près PV Maksimilian  Musiqu11

MessageSujet: Re: Voir la mer de près PV Maksimilian Voir la mer de près PV Maksimilian  EmptyVen 29 Jan - 14:54
Maksimilian Iasneïev

Voir la mer de près.


ft. Lawrence de Ste-Croix.


 
Après s'être rhabillait l'ange eut un petit sourire en coin. Law' avait une belle teinte rouge et il se doutait de pourquoi. Il ne devait pas avoir l'habitude de voir quelqu'un de nous, mis à part les autres du centre. Remarque ce n’était pas étonnant, mais pour Mak's ce n’était pas non plus gênant, lui n'avait aucun problème avec ça même. Au contraire, dans son ancien établissement on lui reprochait souvent de trop se montrer dans l'internat, mais en même temps ce n’était pas de sa faute, il faisait particulièrement chaud dans ce genre de bâtiment. Enfin, il fut sorti de sa rêverie par son interlocuteur qui voulait connaitre la signification de son tatouage. Le brun réfléchit un instant et sourit, ce n’était pas très compliqué en réalité, mais à deviner ce n’était pas non plus très simple.
 
" Comme tu le dis il pourrait très bien symboliser la renaissance, mais dans mon cas c'est plutôt la longévité, je suis un élève mais je ne suis pas tout jeune comme la plus part d'ailleurs et le fait qu'il représente le feu de la destruction aussi. A une certaine époque il était considéré de cette façon et dans mon cas ça marche plutôt bien...Je suis un ange déchu après tout de par mes parents certes, mais j'avoue n'être pas bien mieux qu'eux d'une certaine façon."
 
Puis à son tour l'elfe lui expliqua pour son tatouage et il comprenait. Si c'était relié à sa race, c'était logique après tout. En tout cas, il espérait qu'il pourrait le voir un jour ça restait de l'art après tout. Un tatouage avait souvent une signification et selon les traits d'une telle œuvre était souvent bien plus parlante que le reste, mais enfin. Le brun observa son futur ami qui enlevé ses chaussures pour aller mettre ses pieds dans l'eau et quand il fit la remarque sur la température de celle-ci Maks' ne put que rire légèrement à l'unisson avec Law'. En même temps il s'attendait à quoi franchement? C'était normal.
 
Law' était vraiment super, franchement, il arrivait à lui redonné le sourire avec son innocence. D'ailleurs, face à la fin de sa phrase l'ange rit de plus belle. Il s'attendait à tout sauf à cette remarque, mais bon ce n'était pas plus mal de se détendre un peu. Puis il prit à son tour la parole, de bien meilleur humeur maintenant.
 
" Je ne sais pas du tout, il faudra que tu essaies un jour ça pourrais être une bonne expérience. Par contre, puis je savoir ce qui me vaut ces remerciements? Mis à part le fait de te tenir compagnie?"
 
Oui, il voulait savoir car pour lui il n'avait rien fait de plus qu'à son habitude. Il faisait juste connaissance et pour lui c'était normal tout ce qui c'était passé jusqu'à maintenant. Donc en cherchant dans sa poche son paquet de cigarette l'ange attendit une réponse. Puis quand il trouva enfin le paquet, celui-ci était vide et il ne put que s'empêcher de pester. C'était vraiment le seul point noir de cette soirée.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Voir la mer de près PV Maksimilian  Sans_t15

MessageSujet: Re: Voir la mer de près PV Maksimilian Voir la mer de près PV Maksimilian  EmptyVen 29 Jan - 18:30
Lawrence de Ste-Croix

Voir la mer de près

ft. Maksimilian

En italique, ce sont mes pensées.



La longévité, Lawrence pouvait le comprendre, étant lui-même un elfe, il était censé vivre au moins trois milles ans. Après, ce ne serait pas sur cette terre mais il n'avait jamais encore réellement pensé à s'il s'en irait pour continuer à vivre juste parmi les siens, sur des territoires qui leur permettaient de vivre encore et encore ou s'il laisserait son existence se terminait simplement. Il n'avait pas peur de la mort, il l'avait même envisagé trop de fois pour en être effrayé. Cependant, cela ne voulait pas dire qu'il la cherchait, il était même plutôt prudent dans tout ce qu'il faisait.

Par contre, le côté feu et destruction, il n'était pas sûr de suivre. Selon ce qu'il avait vu, Maksimilian n'avait rien d'une possible main armée d'un dieu vengeur. Sodome et Gomorrhe étaient loin derrière, en fait, l'elfe n'était même pas sûr que ces deux villes aient bel et bien existé dans ce monde. Même si chaque légende avait une part de réalité, il n'avait toujours pas entendu parler de véritables ruines de ces villes. Personne n'était même sûr de l'endroit où elles avaient été sensées prospérer. Enfin, il se perdait un peu mais sûrement parce qu'il ne trouvait pas son camarade très clair dans son explication.

-Je suis désolé mais je ne vois pas du tout en quoi être un ange déchu te voue à la destruction et aux flammes... Mais si tu penses réellement que c'est le cas, sache que je n'essaie pas de te contredire, juste de comprendre.

Peut-être qu'en y réfléchissant bien plus tard, il saisirait le concept que Maksimilian n'avait pas su lui expliquer mais en attendant, il ferait mieux de sortir ses pieds de l'eau. Elle était de plus en plus glacée et il ne voulait toujours pas tomber malade. Il les sécha les plus possibles avec ses mains et remit chaussettes et chaussures.

-Je suis bon pour retourner à ma chambre, il commence à faire vraiment trop froid pour moi pour que je puisse rester.

Et je rosis. Sûrement que pour lui, ça n'était pas grand chose mais ce n'était pas mon cas. Je n'avais encore jamais réellement connu quelqu'un qui voudrait être en ma compagnie, juste pour cela. Au Centre, même les autres esclaves avaient eu envie... Quand bien même il nous était bien sûr interdit d'entretenir de tels rapports entre nous. D'ailleurs, ceux qui osaient finissaient par se faire fusiller après que... Enfin, il valait mieux que je n'y pense pas. Je mis mes mains dans mes poches parce qu'elle se glaçaient elles aussi peu à peu.

-Eh bien oui, pour m'avoir tenu compagnie déjà mais aussi pour être aussi gentil et rassurant. C'est vraiment un plaisir de te connaître, j'espère qu'on pourra continuer comme ça.

La tête que fit l'ange face à son paquet de cigarettes vides le fit rire un peu encore.

-C'est bien ça. Je sais que ça ne me regarde pas, mais fumer alors que tu es vivant, c'est plutôt dangereux. Allez, viens, rentrons.

Il laissa son camarade à l'entrée de sa chambre tout en étant amusé de voir qu'en fait, leurs chambres étaient juste l'une à côté de l'autre. Il lui souhaita la bonne soirée et la bonne nuit avec un sourire, s'engouffra dans son petit chez lui pour une bonne douche chaude et relaxante. Ça avait été une longue journée et même si elle avait mal commencé, elle s'était bien terminé. Juste après cela, il s'attela à envoyer un mail à son professeur de musique du coup. Il s'expliqua clairement, avec toujours une petite boule au ventre à ce sujet.

Il ne pouvait qu'espérer que la prochaine rencontre se passerait bien mieux.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Voir la mer de près PV Maksimilian  Musiqu11

MessageSujet: Re: Voir la mer de près PV Maksimilian Voir la mer de près PV Maksimilian  EmptyVen 29 Jan - 19:01
Maksimilian Iasneïev

Voir la mer de près.


ft. Lawrence de Ste-Croix


 
En quoi? Pour lui tout se situé dans son passé et sincèrement il n'avait pas tellement envie d'en parler. D'ailleurs, s'il pensait ce genre de chose c'était surtout à cause de son père. Le brun se renferma donc un peu avant de prendre la parole. Il ne donnerait pas plus d'explications pour aujourd'hui, il ne voulait pas faire baisser la bonne humeur du moment.

" Les explications se trouve simplement dans mon passé et relie tout ça à mon père...Désolé, mais pour ce soir, je n'ai pas tellement envie d'en dire plus. Pas que je ne veuille pas hein? Mais je ne veux pas gâcher ce bon moment en ta compagnie."

L'ange sourit à son interlocuteur avant de se lever. Il commençait à avoir froid lui aussi et pour le coup, il ne savait pas trop comment se protéger de cette sensation. C'était surement l'air de la mer qui lui faisait cette effet, d'ailleurs Law' aussi avait froid c'était donc le bon moment pour rentrer. Il laissa juste son camarade s'expliquer et lui sourit pour toute réponse. C'était normal, ils étaient camarade après tout. Puis il ne s’entendait pas trop mal donc autant aider un peu. En tout cas, pour lui c'était normal. Par contre le coup des cigarettes...Ça le fit grimacer une nouvelle fois et il fit une petite moue mécontent.

" Justement, si je pouvais m'arrêter je l'aurais fait...Mais pas la volonté. Puis franchement au vu de mon âge si ça avait dû me tuer ça serait fait depuis longtemps."

Oui, il était pas mal en manque là, mais ce n'était pas un problème dans sa chambre il avait une cartouche pleine. Il suivit donc son camarade et une fois dans le dortoir il rit en voyant que leur chambre était côte à côte. L'ange souhaite une bonne nuit à Law' et entra à son tour dans sa chambre. Il alluma la lumière et se dévêtit rapidement. Franchement, il faisait beaucoup trop chaud dans les dortoirs et il préférait cent fois ce baladé en caleçon. Il prit une bonne douche et profita un peu pour se fumer une cigarette avant d'aller se coucher. Retrouver son lit c'était plaisant et très vite, au vu de ses activités de la journée, il sombra dans les bras de Morphée.


 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Voir la mer de près PV Maksimilian  Sans_t15

MessageSujet: Re: Voir la mer de près PV Maksimilian Voir la mer de près PV Maksimilian  Empty
Contenu sponsorisé
Voir la mer de près PV Maksimilian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bon, boulot ? PV Maksimilian
» Viens voir par ici vilaine fifille! 18++ [PV Drakhys]
» Une envie de te voir...[PV Daeron] [-18]
» Prenons un peu de hauteur [PV Maksimilian]
» Apprendre à ne pas se noyer PV Maksimilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: