▬ ft. Maksimilian En italique, ce sont mes pensées.
Elle était chaude. C'était une bonne consolation. Il s'était assis au bord du petit bassin, plongeant sa main dans l'eau pour en apprécier le contact. Son maillot noir, un peu trop moulant à son goût était son seul vêtement. Logique quand on était au bord d'une piscine. Et pas si gênant puisqu'il n'était pas pudique. Par contre, de savoir qu'il allait bientôt voir Maksimilian à moitié nu... Il en avait un peu des sueurs froides, ça allait être tellement mais tellement gênant. Il vérifia qu'il avait soigneusement attaché sa tresse, sachant que ses cheveux risquaient sinon de le contraindre dans ses mouvements.
Il ne devait pas penser à l'avance à ce qu'il arriverait, il fallait qu'il reste calme, qu'il se dise juste que ce serait un bon moment et que même si une leçon ne suffisait pas, il en saurait déjà plus comment se déplacer dans un milieu aquatique que maintenant. Lawrence se mit à fredonner pour ne pas hyperventiler, jouant avec sa tresse d'une main, parfaitement conscient que son tatouage était visible pour tous à cet instant. Cependant, comme il avait plus ou moins semé ses groupies, il n'y aurait normalement pas de soupirs ou d'autres choses tout aussi embarrassantes.
Non, juste Maksimilian et lui dans une piscine. A moitié nus. En fait, ce serait bien que l'ange reste habillé sauf qu'évidemment, ce ne serait pas pratique pour son ami. Il secoua la tête, ses pensées étaient juste stupides.
Il ne se passera rien. Maksimilian est trop gentil pour avoir de tels envies envers moi. Je suis sûr qu'il préférerait quelqu'un avec du caractère... Enfin, un caractère plus fort que le mien. J'étais tellement doux et docile que c'en était pathétique des fois. Je savais bien que cela n'était pas de ma faute, que l'on m'avait formé pour être ainsi mais cela ne me consolait guère. Heureusement qu'il était quelqu'un de bien. J'avais de la chance de l'avoir rencontré dès le premier jour, vraiment.
Lawrence sourit et entonna doucement une chanson en mettant ses jambes dans l'eau. Cela le fit frissonner un peu. Puis il entendit un bruit et regarda dans la direction d'où il provenait. Son sourire s'agrandit.
-Bonjour Maksimilian. Encore merci d'avoir accepté... C'était un peu précipité comme demande.
Et l'elfe avait trouvé ça un peu enfantin de glisser des messages sous la porte de son ami. Mais très amusant aussi, comme s'ils partageaient un secret. Ce qui n'était pas loin de la vérité en réalité puisque personne ne savait qu'ils devaient se retrouver ici sinon eux deux.
-Comment vas-tu ?
Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2016
Chambre : n°8
Rang :
Sujet: Re: Apprendre à ne pas se noyer PV Maksimilian Jeu 10 Mar - 21:14
Maksimilian fut très amusé de trouver des mots glissé sous sa porte. Bien sur ceux-ci était de son voisin de chambre et ami et quelle ne fut pas sa surprise en voyant les contenues. L'elfe voulait apprendre à nager et pour cela il se tournait vers lui. Bien sur l'ange accepta, après tout il avait promis à son ami de l'aider au besoin, c'est donc ce qu'il faisait. De plus, c'était aussi l'occasion de se défouler un peu autrement que par le vol. L'étudiant prit donc tout ce qu'il lui fallait et fila sans attendre à la piscine.
En arrivant l'ange alla direction les vestiaires, se mit en maillot rapidement et rangea tout dans un casier. Suite cela, il prit la direction des bassins et chercha son ami des yeux et bien sûr il le trouva très vite. Un homme aux cheveux bleu ça ne courait pas les rues quand même et un tatouage pareil ce n’était pas courant. D'ailleurs celui-ci était magnifique, mais l'ange ne put pas l'observer bien longtemps. Lawrence venait de se retourner pour lui sourire et le saluer. L'ange ne perdit donc pas de temps et s'installa auprès de l'autre élève pour lui répondre.
"Précipité? Pas du tout, ce n'est jamais le cas quand il s'agit de piscine ou de patinoire...Tu t'en fais trop. Surtout que je t'ai dit que je t'aiderais si tu en avais besoin "
Le brun sourit et reprit sans attendre. Autant bien commencer, parce que la suite ça risquait vraiment d'être un combat dur et long. Après c'était normal au vu de ce qu'avait vécu le bleu.
" Ca va merci et toi? Près pour ta première leçon?"
▬ ft. Maksimilian En italique, ce sont mes pensées.
Lawrence ne fut pas surpris de voir que son ami s'asseyait près de lui, cependant il était un peu gêné. Il essayait de ne pas vraiment détailler l'ange, non seulement ce serait inconvenant mais en plus, ça risquait de l'amener à faire l'esclave encore plus vite que prévu. Il avait tellement peur de choquer Maksimilian avec ça... Il inspira à fond, son regard finalement sur l'eau et pas sur son vis-à-vis. Ça valait mieux pour eux deux qu'il se concentre sur tout autre chose.
Il eut tout de même un rire à la réponse de son ami. L'enthousiasme de Maksimilian était presque contagieux et franchement, il n'aurait pas pu choisir mieux pour l'aider en cette occasion.
-Je ne l'oublie pas. Tu es vraiment génial et j'apprécie que tu voles ainsi à mon aide sans hésiter. Comme lors du cours de monsieur Drade. Enfin, je les ai semés ce matin, nous devrions être tranquilles. Surtout toi.
L'elfe se rappelait très bien des insultes et des menaces de ses groupies pour l'ange. Ceux-ci exagéraient, ce n'était pas parce que lui avait le "droit" de le toucher qu'il fallait le lapider. Et encore, Maksimilian devait faire attention et même aujourd'hui, ça n'allait pas être une partie de plaisir pour l'un comme pour l'autre. Et il était certain que Maksimilian en était conscient.
-Je vais bien, merci. Bien que je stresse, évidemment. J'ai peur de te faire peur et de te choquer... Tu as beau t'y attendre, sans l'avoir vécu, tu ne pourrais être complètement prêt à ce qui va advenir...
Lawrence repoussa sa tresse qui tomba donc au milieu de son dos.
-Enfin, tu auras pu voir mon tatouage comme ça... Bien que mon arbre totem soit encore faible et jeune comme je le disais... J'espère qu'il sera un jour vraiment majestueux.
Je souris à Maksimilian, refusant de me mettre à trembler alors qu'il ne m'avait pas encore touché. Puis, après une courte inspiration, je glissai complètement dans la piscine. Etant dans le petit bassin, j'avais encore parfaitement pied à cet endroit, en fait, l'eau m'arrivait au niveau du ventre. Je mouillai ma nuque, sans essayer de contrôler mes gestes. Si c'était sensuel, tant pis, de toute façon je finirai par ne réellement plus avoir le contrôle à un moment donné alors autant laisser tomber dès maintenant, cela me laisserait peut-être des forces pour autre chose.
-Il est bon que nous n'ayons pas à barboter dans de l'eau froide, je n'aurais pas tenu dix minutes sinon. Viens.
Lawrence continuait de respirer profondément, les yeux sur l'ange. Il allait vraiment devoir lui faire confiance... Il se lécha les lèvres sans s'en rendre compte, l'air déjà plus vulnérable malgré lui. Il mit la tête sous l'eau pour achever de se tremper, remonta rapidement. L'eau dévala sur sa peau, la rendant plus brillante.
-Comme je n'ai pas peur de l'eau, ça devrait assez bien se passer. Par quoi commençons-nous ?
Il espérait que Maksimilian ne lui dirait pas par se détendre parce qu'il serait encore plus tendu sinon. Il valait mieux que son ami y aille franchement. Au moins, s'il paniquait, ce serait fait pour une bonne fois et il pourrait passer à autre chose. Il était presque tenté de lui dire de le serrer contre lui pour en finir mais ça paraissait tout de même trop bizarre de proposer cela. Surtout dans leur "tenue". Il faillit rougir, il serait assurément passé pour un pervers...
Heureusement que Maksimilian ne savait pas à quoi il pensait.
Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2016
Chambre : n°8
Rang :
Sujet: Re: Apprendre à ne pas se noyer PV Maksimilian Ven 11 Mar - 19:42
Ils étaient donc tranquilles et c'était pas plus mal. Parce que depuis le cours de Monsieur Drade l'ange en avait entendu des belles. Il se faisait traiter de tout juste parce qu'il pouvait toucher l'elfe et c'était vraiment du grand n'importe quoi d'après lui. En tout cas, le brun sourit simplement à la remarque. Il ne voulait pas se montrer trop salop avec les fans du bleu et c'était donc la meilleure façon d'éviter cela. De plus, l'autre étudiant changea bien vite de sujet, mettant ses craintes sur le tapis. Sur le coup l'ange ne dit rien puis, il se glissa dans l'eau avant de sourire.
" Je ne serais pas choqué je te le promets...Je suis là pour t'apprendre, je n'ai pas à te juger. Puis d'ailleurs ton tatouage est magnifique."
L'étudiant sourit de nouveau avant de se mouiller de façon radicale. Il glissa sous l'eau avant de remonter et de s'ébouriffer les cheveux. Il laissa le tant au bleu de faire de même, mais ne répondit pas tout de suite à celui-ci au contraire il préféra réfléchir. Une fois fait, le brun prit la parole bien plus sérieuse.
" Autant être clair je pense que le mieux serait d'entrer dans le vif du sujet, comme ça le pire sera passé. Donc dans un premier temps tu vas devoir me laisser te toucher et surtout me faire confiance."
Le Russe n'attendit pas et montra tout d'abord les mouvements au bleu. Il se plaça ensuite à côté de son camarade. Il lui expliqua qu'il devait se laisser flotter sur le ventre et que pour l'aider, lui glisserait ses mains sur le ventre du bleu. Quand l'elfe fut en place, l'ange passa ses mains sur l'abdomen comme prévu et prit de nouveau la parole.
" Pour le moment j'aimerai que tu essayes de synchroniser tes bras et tes jambes comme je te l'ai montré."
Il n'était pas professeur et espérait sincèrement que ses explications étaient claires. En tout cas, maintenant tout dépendait de l'autre homme.
▬ ft. Maksimilian En italique, ce sont mes pensées.
Il le promettait... Maksimilian était si mignon... Mais un peu naïf sur ce qui allait se passer. Lawrence ne pouvait s'empêcher de le penser. Enfin, peut-être que l'ange saurait le cacher mais à part cela, l'elfe doutait qu'il ne soit par perturbé par ce qu'il allait voir. Cela n'avait rien à voir avec un jugement à son sens, cependant, comme il n'avait pas envie d'en parler plus longuement... Son ami verrait bien dans quelques minutes ce qu'il voulait dire. Il esquissa un sourire quant à son compliment.
-Merci. J'ose alors penser que ton phénix oserait se poser sur ses branches.
Il émit un rire un peu tremblant malgré lui. Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance en Maksimilian. Oui, certes, il ne lui faisait pas aveuglément confiance non plus mais c'était surtout à lui-même qu'il ne faisait pas confiance en sachant que l'ange allait le toucher. Il l'observa calmement tout en essayant d'enregistrer les mouvements qu'il allait devoir reproduire. Puis quand ce fut le moment, Lawrence agrippa le bord du bassin pour se faire la planche sur le ventre, tenant sa tête hors de l'eau, les yeux sur son ami.
Et vint le contact. Je savais qu'il venait de me dire quelque chose, je savais que ce qu'il se passait n'avait rien d'érotique. Du moins, je pensais le savoir. Je finis complètement mou, pesant certainement sur ses bras alors que mon corps tout entier était détendu. J'essayais de repousser mes instincts d'esclave mais je n'y arrivais pas, je me sentais bien à m'abandonner à lui et j'émis un gémissement doux, auquel je n'aurais su donner un sens. Tandis que je posai presque un regard suggestif à mon ami... Mon corps se faisait plus chaud et je résistais quelques secondes à mon besoin de le toucher. Je me redressai en lâchant le muret, prêt à poser mes mains sur ses flancs. Sauf que ces mouvements me séparèrent de ses mains... Et je repris un peu conscience, reculant précipitamment même si tout mon corps n'était pas d'accord.
-Désolé Maî... Maksmilian... Un instant...
Plus qu'un instant, Lawrence s'était senti complètement submergé et la chose qu'il craignait le plus, c'était combien il avait dû puer la luxure et la perversion alors que son éducation avait repris le dessus. Il tremblait de devoir contrôler son corps. Le pire c'était qu'il n'était pas en érection. Ou le mieux. Non, c'était au maître de lui donner une existence, sans ordre, il serait resté mou... De partout. C'était pitoyable.
-Je crois... Je crois qu'on a mal commencé...
Il fallait trouver une solution...
-Je... Je crois qu'il faudrait que tu me touches par étape...
Le seul problème, ce serait sûrement la gêne que ça allait engendrer chez son ami très certainement. D'ailleurs, il fallait qu'il vérifie l'état mental de l'ange... Il refusait qu'il soit traumatisé à cause de lui. Il espérait aussi que celui-ci n'avait pas pitié. L'elfe avait appris à faire avec, il fallait juste qu'il ait une maîtrise de la chose maintenant.
-Comment te sens-tu ?
Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2016
Chambre : n°8
Rang :
Sujet: Re: Apprendre à ne pas se noyer PV Maksimilian Dim 13 Mar - 12:27
L'ange sourit à la petite remarque sur son phénix et ils commencèrent enfin. Par contre, ce qui surprit l'étudiant ce fut la réaction du bleu. Si vite? Il venait à peine de le toucher que déjà Law se détendait et...Bon sang, mais c'était quoi ça? D'accord, il avait dit qu'il ne réagirait pas, mais là quand même. Ce qui émanait de l'elfe était si déroutant que sur le coup l'ange du détourner le regard et se détacher de son camarade. Bon sang, il venait vraiment d'avoir envie de...? Le brun se mit des baffes mentalement pour reprendre contenance et quand son camarade prit la parole le brun fit un simple mouvement de main pour lui montrer que ce n'était pas grave. Maks' prit tout de même un peu de temps pour se calmer, son cœur ayant des battements bien trop prononcé à son gout, avant de pouvoir aligner deux mots correctement.
" Effectivement...J'ai bien l'impression qu'avant d'apprendre à nager tu vas devoir t'habituer au fait que je te touche."
Quand il fut sur de ne plus avoir d'idée bizarre l'étudiant refit face à son interlocuteur et reprit comme si de rien n'était. Il ne devait pas affoler son ami, c'était surement la dernière chose à faire.
" Mais ne t'inquiètes pas ça va aller hein? On va juste t'habituer un peu, mais pour ça tu veux que l'on commence par quoi? Parce que je pense sincèrement que le mieux, c'est que ce soit toi qui fasse le premier pas."
Surtout que c'était visiblement la seule façon pour que celui-ci ne reparte pas dans ses travers passé. Maksimilian voulait aider l'elfe et il n'arrêterait pas pour si peu. Il continuerait, même s'il devait s'arrêter souvent pour ne pas perdre le contrôle. L'ange sourit donc à Lawrence comme si tout allait bien et il attendit patiemment que celui-ci prenne une décision. Décidément, cette séance risquait de ne pas être simple à gérer autant pour l'un que pour l'autre.
▬ ft. Maksimilian En italique, ce sont mes pensées.
Lawrence eut l'impression que même s'il ne voulait pas le dire, son ami avait tout de même subi un léger choc. Mais normal, comment réagir autrement quand l'on était face à un camarade capable de s'offrir alors qu'il n'en avait pas envie ? Il hocha la tête. Au moins, ils étaient bien d'accord tous les deux pour se dire qu'ils avaient mal débuté la chose. Oui, il fallait qu'il... En fait, il allait devoir faire quelque peu bouger Maksimilian comme une poupée. Ça lui donnait presque envie de rire de savoir qu'ils allaient quelque part inverser les rôles.
-Je pense aussi que je vais devoir jouer un peu te bouger moi-même... Désolé que ce soit... si compliqué...
Mais il n'y pouvait rien tel qu'était la situation en ce moment. Il revint auprès de Maksimilian, prit lentement sa main, un peu rose tout de même. Les yeux dans les siens, il fit doucement en sorte que cette main repose sur son épaule. Il frissonna fortement, se mordit la lèvre pour ne pas gémir. Comme l'ange se laissait faire, il avait déjà plus de contrôle même si son côté luxurieux se faisait présent. C'était aussi pour cela qu'il regardait son ami dans les yeux. Pour être sûr que l'ange n'allait pas finir... dans un sale état.
Continuant de se mordiller la lèvre, Lawrence déplaçait lentement la main de Maksimilian, gérant la pression qu'elle exerçait sur sa peau. Son corps restait chaud, il tremblait légèrement mais c'était net qu'il ne se noyait pas comme tout à l'heure dans son éducation. Il évita tout de même de faire toucher à son ami ses tétons, passant par le centre de son torse pour que ça n'ait pas l'air... C'était tellement étrange ce qu'il faisait... ou ce qu'ils faisaient.
-Je... Je n'arrive pas à savoir ce que je pense de cela... Ça va toi ?
Parce que ça ne pouvait pas être complètement anodin pour lui de se voir me toucher de cette manière. Mais quelque chose me soufflait que si je descendais directement là où il avait mis ses mains plus tôt, j'allais finir complètement mou contre lui. Je ne savais pas trop pourquoi cependant... Je ne pensais pas réellement que mon ventre soit l'une de mes zones érogènes mais après, qu'en savais-je ? J'étais sensé m'offrir et aimer, peu importe où l'on me touchait. D'ailleurs, j'aimais son contact. Mais hors de question de le lui dire parce que ce serait laissé les gens du Centre gagner.
-Je dois le faire lentement... Tu sens que je tremble... C'est... Je n'arriverai même pas à t'expliquer la moitié de ce qu'il se passe dans ma tête.
Il esquissa un pauvre sourire.
-Juste que c'est très étrange de devoir se faire... apprivoiser de la sorte alors qu'on est juste amis...
Vraiment, si ça n'avait pas été Maksimilian, il aurait détalé depuis longtemps. Il fit une pause quand la main de l'ange fut au presque au même niveau qu'auparavant, son ventre se contractant malgré lui. Il respirait profondément, son regard était illisible tant il y avait d'émotions qui couraient à l'intérieur, tel un troupeau de gazelles affolées.
-Toute personne qui verrait ça... dirait qu'on fait les pervers dans la piscine...
Lawrence émit un petit rire, serrant toujours à deux mains la main de son ami qu'il tenait contre sa peau.
-Je... Essaie de faire lentement le même circuit avec ta main libre... Peut-être que ça ira...
L'elfe voulait en tout cas que ça aille. Il n'allait quand même pas rester désespérément sensible à ce point toute sa vie, non ?
Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2016
Chambre : n°8
Rang :
Sujet: Re: Apprendre à ne pas se noyer PV Maksimilian Dim 13 Mar - 19:01
Compliqué? C'était le cas de le dire, pourtant le brun n'en voulait pas à son camarade. Comment lui en vouloir après tout? Ce qu'il avait vécu était tellement horrible. Par contre, si l'elfe connaissait son orientation sexuelle, l'ange n'était pas sûr que celui-ci le vivrait très bien. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne lui en avait pas parlé, au contraire. Pour le moment il préférait taire tout cela et d'ailleurs, il laissa les choses se passer en restant dans ses pensées.
Seulement voilà, même perdu dans ses pensées c'était dur de ne pas craquer en voyant Law' comme ça. Ce rendait il compte au moins de ce qu'il faisait?! Sur le coup, Maks' ne put s'empêcher de rosir à son tour, pourtant, il laissa faire son camarade. Sa peau était si douce...C'était tellement plaisant, d'ailleurs le Russe se surpris à aimer ça. Toucher Law' était très plaisant, mais il chassa très vite cette idée quand le bleu reprit la parole et pour reprendre contenance, il répondit un peu hésitant.
" Ça...Ça va, c'est particulier comme façon de faire je ne dis pas le contraire, mais si ça t'aide...Je respecterais tes choix."
Bien sûr c'était plus facile à dire qu'à faire. Parce que sincèrement là son cœur repartait dans les tours et il en ferma même les yeux très fort. Il ne devait plus penser à cela! Law' était un camarade qui avait besoin d'aide bon sang! D'ailleurs l'elfe reprit la parole, mais cette fois l'ange ne répondit pas. Non, il ne devait pas. Il préférait juste écouter et quand tout cela fut finit. Il prit la parole tout en bougeant sa main libre. Parler l'aiderait surement à ne pas faire d'ânerie, il devait juste suivre le chemin rien de plus. D'ailleurs, il prit tout ça dans la bonne humeur pour mieux faire passer les choses. Autant pour lui que pour son camarade d'ailleurs.
" Je ne veux pas savoir ce qu'il s'y passe tant que tu te sens en confiance c'est ce qui compte. Par contre, je ne suis pas d'accord si on faisait les pervers ça serait très différent. Moi je vois juste un ami qui essaye d'en aider un autre dans une discipline plutôt difficile à appréhender."
L'ange sourit et glissa sa main sur le fameux chemin, avant que celle-ci ne rejoigne l'autre. Sauf que maintenant, il voulait s'approcher de son ami...Comment faire?! Le brun se fit violence et attendit patiemment. Il devait tout mettre de côté c'était la seule manière d'avancer et il ne céderait pas, non. Maks' résisterait pour ne pas faire peur et perdre son seul camarde pour le moment, surtout pour si peu.
▬ ft. Maksimilian En italique, ce sont mes pensées.
Lawrence en avait conscience oui, et c'était bien pour cela qu'il stressait et qu'il s'en voulait quelque part. Il ne pensait pas que Maksimilian puisse être complètement insensible à ce qu'il se passait, même s'il était complètement hétérosexuel. Il nota l'hésitation dans la voix de son ami qui ne s'était pas attendu à ça. Mais l'elfe avait sauté sur la première idée. Et puis c'était bien ça le problème, le fait que l'ange ait besoin de le toucher pour que lui puisse apprendre à nager.
Il finit par remarquer aussi que le pouls de Maksmilian s'était accéléré, sûrement qu'il était très gêné, d'ailleurs son ami ne le regardait plus... Lawrence ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui lui passait par la tête. Il avait peur que celui-ci soit dégoûté maintenant...
-Même si on a tenté de me l'enseigner, je ne sais pas exactement ce qui est pervers ou non... Mais si tu dis que ce qu'on fait ne l'ait pas, je te crois...
Il fallait juste que je ne mette pas à rougir alors qu'il faisait gentiment ce que je lui avais demandé. Je voyais bien que quelque chose le travaillait mais je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être. Je ne cessai pas de trembler mais je restais raide et droit comme la justice, ce qui était une bonne chose quelque part même si j'avais l'impression que la moitié de mon cerveau se battait avec l'autre moitié âprement.
-Tu es très doux...
Peut-être un peu trop. Lawrence repoussa gentiment les mains de Maksimilian et vint se blottir contre lui. Il fallait qu'il essaie, non ? Son corps se détendit complètement contre celui de l'ange mais il avait encore un peu de contrôle. Il respirait nettement plus vite par contre. Il resta ainsi au moins cinq minutes sans bouger, tentant de garder les idées claires, réussissant peu à peu à se faire à ce qu'il se passait. Et puis son ami n'avait tellement rien de menaçant.
-Je n'arrive même pas à les détester pour ce qu'ils m'ont fait... Je déteste le Centre... Mais pas ceux qui y sont... J'espère qu'un jour, il y aura des gens pour sauver les autres esclaves... J'aurais aimé le faire moi-même mais je suis encore tellement faible...
La peau de Maksimilian était si chaude. Je devais tellement le gêner et je commençais à sentir une certaine rancœur envers moi-même de lui faire vivre ça. Il mériterait un ami bien plus normal que moi.
-Je suis désolé pour tout ça... Je crois qu'on peut réessayer...
Lawrence se détacha de Maksimilian, le regarda d'une fois un peu triste et penaude quand même. Il se remit lentement en place, se rappelant consciemment ce qu'était le toucher de l'ange. Ça éviterait la surprise et sans doute que cette fois, après l'acclimatation, il pourrait se laisser faire sans que ça finisse comme au premier essai. Il attendit le signal de son ami, se tendit au lieu de se détendre en sentant ses mains sur lui. Il osa alors lâcher le bord et commença à imiter les mouvements que Maksimilian lui avait montré.
-Comme ça ?
Sa voix était un peu faible tant à cause de l'effort que du toucher, parfois il faiblissait à cause de ses instincts mais il tenait bon. Même si clairement, il allait très vite s'épuiser à cause de cette bataille mentale permanente.
Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2016
Chambre : n°8
Rang :
Sujet: Re: Apprendre à ne pas se noyer PV Maksimilian Dim 13 Mar - 21:07
Déjà un bon point Law' était rassuré sur la façon dont les gens pouvaient les regarder. Par contre, la suite...Bon sang, c'était vraiment une torture pour le jeune homme brun. Lui qui voulait tant aider son ami se retrouvait presque à le zieuter sans le vouloir. Des fois il se maudissait vraiment...Sauf que bien sur l'elfe décida de compliquer les choses. Enfin pas pour lui-même, mais plutôt pour l'ange qui se battait déjà intérieurement avec lui-même. Quel bordel quand même!
Puis l'elfe chassa les mains du brun pour venir se blottir contre lui et là, le Russe cru qu'il allait craquer vraiment. Son cœur repartant dans les tours et en plus il commençait à avoir chaud. Un simple petit cours de natation de rien devenait maintenant une vraie partie de montagne Russe pour lui. Pourtant, il résista tant bien que mal et ne bougea pas de peur de terroriser une fois de plus le bleu. Par ailleurs ce n’était pas faute d'en avoir envie, parce que là pour le coup ce n’était pas simple du tout. Fallait le dire, Law' était mignon et bien sur son côté sensuelle n'arrangeait rien. Maksimilian se gifla intérieurement et préféra ensuite écouter son interlocuteur. Oui, c'était le mieux pour rester rattacher à la réalité de la situation. Puis le bleu se détacha, ce qui fit comme un vide au brun, qui pourtant prit la parole très vite.
" Merci pour le compliment..."
Il se gratta l'arrière de la tête un peu gêné, puis il laissa son camarade se mettre en position. Pendant ce temps il continua sur sa lançait.
" Je comprends, je trouve même ça très sympa de ta part. Par contre si tu veux mon avis essaye de ne pas y penser pendant la petite leçon. Ça te bloquerais je pense....Puis tu n'as pas à t'excuser si ça t'aide de faire ça après tout..."
C'était tellement gênant, mais en même temps il ne pouvait pas en vouloir à l'elfe qui d'ailleurs essayait de reproduire ses gestes. Sur le coup, l'ange reposa ses mains sur l'abdomen de son camarade pour le maintenir puis très vite, il reprit le cours des choses de façon presque naturel.
" C'est très bien, mais essaye de me gérer tes jambes. Soit plus souple tout en y mettant un peu de force, c'est ce qui te maintiendra lors de ta nage et qui te donnera de la vitesse quand tu seras te débrouiller seul bien sûr. Pour tes bras ça va, mais tend les moins quand tu les ramènes à toi tu verras tu y arriveras mieux après ça."
▬ ft. Maksimilian En italique, ce sont mes pensées.
Lawrence n'aurait tout de même pas imaginer que cela donnerait tant d'émotions à son ami de le toucher. C'était la confiance qu'il montrait qui émouvait l'ange ? Si c'était ça, ça le rendait encore plus mignon que d'habitude. Déjà que le fait qu'il soit gêné le rende adorable. L'elfe se disait que la personne qui l'aurait en compagnon serait forcément heureuse, il ne pouvait en être autrement. Déjà qu'il savait être plutôt rassurant et sécurisant. A son sens, Maksimilian avait tout pour plaire.
Mais pour l'heure, ce n'était pas le moment de penser aux futures amours de son ami, pas plus qu'aux esclaves du Centre qu'il aimerait sauver. Non, il fallait qu'il se concentre pour apprendre à nager et n'avoir donc besoin de personne quand il finirait dans un plan d'eau. Pour pouvoir sauver qui que ce soit, il fallait d'abord savoir se sauver soi-même, il en était plus que conscient. S'il se blessait ou mourrait dès la première difficulté, il ne servirait jamais à rien.
-Je me... concentre...
Parler lui faisait encore plus contracter son ventre, déjà qu'il faisait tout pour ne pas penser que Maksimilian le retenait pour qu'il apprenne les mouvements. Il écouta ses conseils, tout en souhaitant que son esprit cesse d'être un tel champ de bataille et tenta de les appliquer. Etre plus souple n'était pas tellement un problème. En fait, il faudrait juste qu'il réussisse à être à la fois tendu et détendu. Ce qui était plutôt contradictoire en y pensant trop longtemps mais justement, il n'avait pas le temps d'y penser trop longtemps.
-Comme ça ?
Je sentais que peu à peu, je recommençai à m'abandonner dans les mains de Maksimilian. Ce n'était pas surprenant mais c'était frustrant de voir que je n'avais aucune endurance à ce sujet. Je jurai que s'il m'embrassait - ce qu'il ne ferait pas, je le savais - il n'aurait aucun mal ensuite à se frayer un chemin en moi. C'était horrible, j'avais presque l'impression d'être une prostituée tout en sachant pourtant que ce n'était pas de ma faute et que je ne voulais pas cela. Et surtout, je ne voulais pas salir mon ami, peu importe le fait que je n'étais pas sale moi non plus en réalité. Toute cette idée de souillure était dans ma tête... Et c'était bien parce que c'était là que je me comportais de la sorte.
Il finit complètement mou dans les bras de Maksimilian, évitant de le regarder.
-Pardon... Je n'arrive pas à tenir... longtemps...
Il se lécha les lèvres sans tenter de s'éloigner cette fois, l'essoufflement l'en empêchait, tout comme la fatigue mentale.
-Je n'arrête pas de me battre dans ma tête... Je te jure que je n'abandonne pas... Sinon, je serai déjà à genoux devant toi... Mais c'est difficile... J'ai l'impression d'être en feu alors que je n'ai même pas réellement envie de sexe... C'est même risible...
Si les autres élèves apprenaient qu'il était si facile de l'amener à se donner, ce serait fini de lui, il le savait. Incapable de bouger présentement, Maksimilian pourrait le manipuler comme une poupée. Au moins, il retrouvait peu à peu son souffle, bien qu'il reste assez inégal au final.
Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2016
Chambre : n°8
Rang :
Sujet: Re: Apprendre à ne pas se noyer PV Maksimilian Mar 15 Mar - 20:38
Bien, le bleu se concentrait comme il le fallait et surtout prenait ses conseils en considération. D'accord, ce n’était pas parfait personne ne l'était, mais ça ressemblait beaucoup plus à quelque chose. De plus, dans cette situation Maksimilian était bien plus concentré sur la leçon que sur l'elfe, ce qui était en soit bien mieux. Néanmoins, il déchanta très vite quand Law' se ramolli dans ses bras et se perdit en explication, léchant ses lèvres.
Bon sang, mais il se doutait vraiment de l'effet qu'il faisait ou non? Parce que là ça devenait vraiment très dur de ne pas être sensible à tout ça. Certes, c'était fatiguant pour lui, mais l'ange l'était tout autant à cause de sa lutte intérieure. Pourtant, il sourit préférant réprimer tout ce qu'il pouvait ressentir. Il ne voulait pas perdre la confiance de son camarade, surtout qu'avec ce que celui-ci avait vécu il méritait au moins ça.
" C'était très bien..."
Il marqua un temps de pause et finit par amener Law' près du rebord pour le laisser s'appuyer et se détacher enfin de lui. Maks' en profita pour faire un aller-retour sous l'eau dans le bassin et quand il fut de nouveau près de son ami il reprit.
" Désolé j'en avais besoin...Pour le reste ne t'inquiètes pas je peux comprendre. Tu dois te battre sans cesse c'est normal que ça t'épuise surtout que là ça demande beaucoup, mais une pause c'est bien aussi je peux te l'assurer."
Le brun s'appuya contre le bord et laissa tomber sa tête en arrière fermant les yeux en soupirant. Devait-il dire la vérité au bleu? D'un côté il se dit que oui, puis finalement il préféra n'en dire qu'une partie parce que ça serait surement trop pour l'elfe. Il allait y aller par étape pour ne pas lui faire peur. L'ange voulait vraiment garder cette confiance qu'il avait instauré en si peu de temps.
" Par contre...Désolé d'avoir était étonné au début, mais je...Comment dire...Je suis homosexuel et voir un homme s'abandonner comme ça c'est une première....Mais promis je ferais rien hein, tu es un ami et je ne veux pas que tu prennes peur. Après tout, si j'avais dû faire quelques choses je l'aurais déjà fait hein..."
Et voilà il commençait s'embrouiller et pour le coup il s'agitait dans tous les sens. Voilà comment mettre les pieds dans le plat dans les règles de l'art, mais quel boulet il faisait quand même.
▬ ft. Maksimilian En italique, ce sont mes pensées.
Maksimilian venait réellement de le féliciter pour ses efforts ? Heureusement qu'il était déjà rose dans ce cas parce que même si c'était plaisant, c'était tout aussi gênant. Et il rit un peu intérieurement en se disant que quand ce n'était pas l'un qui était gêné, c'était l'autre. A croire qu'ils se renvoyaient une espèce de balle invisible en attendant de voir qui s'en sortirait le mieux avec. Pourtant, il se retint de rire réellement, déjà parce que ça le ferait bouger et en plus parce qu'il risquait de glisser. Et dans son état, Lawrence savait qu'il risquait de boire la tasse.
Heureusement, l'ange eut la présence d'esprit de l'amener près du rebord où il put s'appuyer après quelques secondes de flottement et de difficulté. Quand son ami le lâcha enfin, l'elfe se sentit un peu soulagé malgré lui puisque son esprit cessa un peu d'hurler. Il vit du coin de l'oeil le brun plonger, assurément ça allait lui permettre de se remettre un peu les idées en place. Malheureusement, cela lui confirmait aussi que Maksimilian était un peu bouleversé par ce qu'il se passait et il ferma les yeux, un peu triste de le faire souffrir malgré lui.
-Oui, pour toi, comme pour moi... Je vois bien que cela t'affecte... Même en t'ayant prévenu... Je savais bien que je saurais réussir à te faire du mal.
Lawrence esquissa un sourire triste alors que son ami continuait. Étonné ? Quel joli euphémisme... L'elfe était conscient qu'il avait été bien plus que cela. Par contre, il rouvrit les yeux de surprise, observant Maksimilian de façon abasourdi.
Il était... Oh par tous les arbres... Le pauvre, ça devait être encore pire que ce que j'avais pensé alors de me voir ainsi. En réalité, ce n'était pas seulement la gêne qui avait accéléré les battements de son cœur. Comment ai-je pu être aussi bête et aveugle ? Je levai la main pour le toucher mais m'abstins finalement. J'avais dû lui faire tellement mal ! Et pourtant, il restait là, clamant encore qu'il voulait m'aider. Me disant clairement qu'il ne voulait pas abuser de moi, juste être honnête. Ce que je pouvais saluer même s'il le faisait un peu tardivement.
-Je suis navré, j'ai du te faire souffrir. Je pensais que... Enfin, comme tu n'en avais rien dit, je te pensais hétérosexuel... Je ne voulais pas te faire de mal, Maksimilian, vraiment.
Lawrence finit tout de même par poser une main légèrement tremblante sur le bras de l'ange pour qu'il se calme.
-Je te crois. Mais je m'en veux, j'aurais dû comprendre tout seul. Es-tu sûr que ça va ? Si tu as eu envie... Je peux comprendre...
Comment pourrait-il seulement lui en vouloir pour ça ? L'elfe ne le pourrait pas, il savait plus ou moins quelle image il renvoyait quand il s'abandonnait, il savait quel effet cela pouvait avoir. Il tapota doucement le bras du brun, voulant l'assurer qu'il ne le prenait pas mal.
-Tu ne me fais pas peur, je te le promets.
Aussi surprenant que cela le soit pour lui, il n'avait vraiment pas peur de Maksimilian de cette manière. Peur qu'il ne veuille plus être ami avec lui par contre... Bien que l'ange ait dit vouloir toujours l'être...
-Je sais ce à quoi je ressemble quand je m'abandonne. On me l'a montré en vidéo. J'ai peur de moi quand je suis comme ça.
Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2016
Chambre : n°8
Rang :
Sujet: Re: Apprendre à ne pas se noyer PV Maksimilian Mar 15 Mar - 22:01
Réussir à lui faire du mal? Mais c'était quoi c'est connerie? L'ange ne comprenait vraiment pas le raisonnement de son ami pour le coup. Puis, quand celui-ci ouvrit les yeux surpris, l'étudiant brun ne put qu'avoir un petit sourire. C'était si étonnant de le savoir homosexuel? S'il avait su que ça ferait cet effet, il ne l'aurait jamais dit. Ce qui l'étonna par contre ce fut la suite...Law' s'en voulait, tout ce que Maks' ne voulait pas. Pourtant, le bleu fit l'effort de continuer à le toucher malgré la révélation et la peur de le blesser. Franchement, Lawrence était vraiment adorable sans même s'en rendre compte. S'en était presque trop, mais le brun sourit simplement posant sa main sur celle de son camarade avant de répondre toujours aussi calmement.
" Rassure toi tu ne m'as pas fait de "mal" comme tu dis. Et ne t'inquiètes pas je vais bien, c'est juste difficile de gérer tout ça. Depuis le début de cette leçon je me bats surement autant que toi intérieurement et c'est pour cela que je comprends que cela t’épuise....C'est aussi mon cas et j'avoue avoir eu envie de t'emb..."
Sur le coup l'ange n'en dit pas plus. Il savait que l'elfe avait compris. Pourtant, il reprit bien vite sourire aux lèvres.
" En tout cas, le principal c'est que je ne te fasse pas peur...J'avoue que si je ne te l'ai pas dit c'était beaucoup pour ça. Je ne voulais pas t'effrayer, après tout tu es la première personne à vraiment avoir fait connaissance avec moi et j'aurais surement mal prit le fait d'être rejeté de nouveau...J'avais surement un peu peur..."
Dur de l'admettre, mais l'étudiant s'y faisait. Par contre, le fait de savoir que l'elfe c'était déjà vu dans cette état. Qui était le tordu qui lui avait montré cela? Franchement, les gens avaient vraiment des idées bizarres parfois.
" Tu n'as pas à avoir peur de toi...Ce n'est pas toi, c'est un état que l'on t'a appris ce n'est pas inné. Ta sensualité si, ça malheureusement on ne pourra pas te l'enlever tu es u elfe après tout....Mais tu peux encore effacer cette chose qui te gêne tant, il faut juste du temps. Tu verras, je suis sûr qu'un jour tu y arriveras. Puis je te l'ai dit t'es pas seul, les amis c'est fait pour ça."
Bien que là tout de suite l'ami en question n'avait pas vraiment des idées très amical, ce n’était même pas très catholique et une fois de plus il se baffa mentalement avant de retirer sa main. Ne pas trop rester en contact c'était surement le mieux.
▬ ft. Maksimilian En italique, ce sont mes pensées.
Dire qu'il était difficile de gérer tout cela était un euphémisme. S'ils se battaient tous les deux comme eux-même, ils n'allaient pas réussir à finir cette leçon sur une bonne note à son humble avis. C'était horrible de se dire qu'à cause de la maltraitance qu'il avait vécu, son ami et lui étaient en train de souffrir pour ne pas se faire de mal. Lawrence avait presque envie de déprimer mais comme cela ne les mènerait nulle part, il ne se laisserait pas sombrer.
L'elfe rougit un peu plus quand Maksimilian avoua avoir eu l'envie de l'embrasser sans terminer sa phrase cependant. Il imaginait sans mal ce que l'ange devait penser. Mais le pauvre n'avait rien d'un pervers et avait la décence de réussir à ne pas lui imposer ses désirs. Lawrence le trouvait fort pour résister à une telle tentation. Enfin, il était une énorme tentation pour son ami en tout cas semblait-il. Bien qu'il se demandait pour quoi, il n'arrivait pas du tout du charme. Enfin, il paraissait que l'on n'était pas fait pour se voir objectivement et que l'on voyait ses défauts avant tout le reste.
-Je ne voudrais pas non plus déjà te perdre. Tu es mon premier ami, je ne laisserai pas mon fardeau en finir avec notre amitié. Bien que quelque part, c'était au final une mauvaise idée de te le demander, mais seulement parce que tu te retrouves à te torturer... Ce n'était pas du tout ce que je voulais, tu le sais bien.
Je me demandai pourquoi il tenait tant à sourire de façon presque joyeuse, je ne lui en aurais pas voulu de voir le poids qu'il avait actuellement sur les épaules à cause de ce qu'il se passait. Au contraire, parce que quelque part, c'était rassurant de ne pas être tout seul. Même dans la souffrance. Je me trouvais horrible de le penser mais je n'y pouvais rien, j'avais été tellement seul d'une certaine manière que de savoir que j'avais presque de sa part une sorte de soutien indéfectible... Sûrement que je serai capable de le mener dans les Enfers avec moi... Je n'étais vraiment pas quelqu'un de bien.
-Je ne te rejetterai pas, Maksimilian. Je t'offre son amitié et ma loyauté et je tiens à ce qu'elles durent éternellement.
C'était le moins qu'il pouvait faire pour s'excuser de ses mauvaises pensées. Lawrence avait presque envie de s'auto-mutiler mais il n'avait certainement pas assez de courage pour lever la main sur lui-même. Déjà qu'il n'en avait pas pour la lever sur les autres.
-Alors n'aie pas peur de cela. Tout va bien pour moi à ce sujet et il n'y a rien de mal à aimer une personne du même sexe que soi.
En plus, il avait été formé pour normalement appartenir à un homme alors il serait étrange que Lawrence puisse trouver cela contre-nature. En tout cas, il remercia dans un coin de son esprit le fait que l'ange déchu veuille être si bienveillant. En fait, il était presque l'image qu'on s'attendrait de voir d'un vrai ange. L'elfe trouvait cela dommage et triste que ses parents le détestent du coup, vraiment son ami ne méritait pas un tel traitement.
S'accrochant plus fermement au bord de la piscine maintenant que son corps et son esprit étaient plus calmes, Lawrence se remit à battre des jambes pour trouver exactement la façon dont Maksimilian aurait voulu qu'il le fasse. Tout en secouant la tête.
-Je doute que le temps suffise malheureusement. Je suis resté plus d'une centaine d'années chez eux. Et cela fait moins une dizaine d'années que j'en suis sorti. Cela fera toujours partie de moi. La seule chose que je puisse réellement faire à présent, c'est dompter ce côté de ma personnalité pour qu'il ne soit pas aussi envahissant.
Je recommençai à m'essouffler, incroyable comme la natation faisait dépenser une énergie folle. J'aurai mérité un bon chocolat chaud et des gâteaux après ça. Je proposerai ce goûter à Maksimilian quand nous en aurons fini, pour l'heure, je devais me concentrer pour avancer un peu. Que cette rencontre n'ait pas donné un résultat insignifiant.
-Merci... d'être là...
Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2016
Chambre : n°8
Rang :
Sujet: Re: Apprendre à ne pas se noyer PV Maksimilian Jeu 17 Mar - 19:35
Vraiment Law' devrait un peu arrêter. D'accord, c'était dur, mais l'ange avait accepté en connaissance de cause non? Alors ZUT à la fin et d'ailleurs, l'étudiant ne perdit pas de temps pour le faire savoir. Il ne voulait pas non plus perdre l'amitié de l'elfe, mais il se devait d'être franc quand même avec lui.
" Law' je t'arrête avant que tu dises d'autres bêtises. J'ai accepté en connaissance de cause. Depuis que je t'ai rencontré je lutte quand je te vois, c'est ainsi, mais je ne me torture pas. Tu es mon ami et je ne pouvais pas dire non à ta demande. Tu as besoin d'aide je suis là, c'est pas plus compliqué. En plus regarde, je vie bien la chose non?"
Et c'était peu dire. D'accord ce n’était pas non plus très simple de résister, mais quand même ce n'était pas de la torture. Au contraire, même s'il ressentait tout ça le brun était bien avec l'elfe et il ne pouvait pas le nier. Puis la suite toucha l'étudiant qui rougit violemment cette fois. Bon sang! Law' ne se rendait vraiment pas compte de l'effet qu'il faisait, mais bon le brun toussota pour se reprendre, mais il préféra ne pas répondre. Parce que d'accord il n'y avait pas de mal à tout ça, mais le mal c'était de voir Law' de cette façon.
En tout cas, l'ange remercia mentalement l'autre étudiant pour le changement de sujet. Law' se remit à nager en s'aidant du mur cette fois et le Russe sourit. Oui, c'était bien mieux de repartir là-dessus.
" Ce n'est pas envahissant en soit, c'est juste que tu dois réussir à le contenir un peu. D'ailleurs je soutiens le fait que si tes fans t'encombre trop je pourrais les faire fuir hein?"
Il ricana puis il reprit bien plus serein.
" C'est beaucoup mieux...Tu voudras essayer sans mon aide? Bien sûr je resterais à côté si besoin."
L'ange sourit à son interlocuteur attend une réponse, mais quelle ne fut pas sa surprise en entendant des remerciements. Sur le coup, Maksimilian ne sut trop quoi dire puis finalement, il posa sa main sur l'épaule du petit pour lui chuchoter ensuite de façon bienveillante.
" Ne me remercie pas...Je serais toujours là tant que tu en auras besoin..."
▬ ft. Maksimilian En italique, ce sont mes pensées.
S'il avait arrêté de rougir plus tôt, ça avait été une mauvaise idée de sa part. Lawrence était à la fois sonné et gêné par ce que lui disait Maksimilian. Bon, au moins, l'ange lui faisait clairement comprendre qu'il ne voulait qu'il se sente coupable de quoique ce soit. Mais qu'il laisse aussi entendre que dès la première minute, il luttait contre l'attraction... L'elfe n'en avait jamais eu l'impression, vraiment ! Son ami avait toujours paru si neutre ou joyeux mais pas... désireux. Ou peut-être avait-il tout simplement ignorer ce fait parce qu'il voulait à tout prix un ami. Sans doute même, on repoussait toujours ce qui nous dérangeait après tout.
Lawrence ne savait plus vraiment dans quel état émotionnel il se trouvait à présent. Il savait juste qu'il avait fait plein de hauts et de bas avec son ami. Mais il supposait que oui, tous les deux vivaient assez bien la chose alors il hocha la tête. Pour le voir rougir vivement ensuite à sa déclaration d'amitié. Ben dis donc... Il pourrait presque croire qu'il venait de lui dire "je t'aime". Il réfléchit à ce qu'il avait dit, ne voyait pas le problème... Enfin, comme Maksimilian ne répondait pas, il se douta plus ou moins l'avoir un peu "séduit" sans le vouloir.
-Je n'aurais tout de même pas pensé te faire rougir à ce point avec une déclaration d'amitié...
Et nous revînmes assez vite sur mon problème. Evidemment qu'il ne le trouvait pas si envahissant, mais il ne le vivait pas de l'intérieur comme moi. Et je pouvais affirmer que je me sentais envahi quand tous ses instincts que l'on m'avait obligé à intégrer voulaient remonter à la surface. J'avais toujours l'impression de me noyer, que je ne saurais plus jamais réfléchir. Enfin, ce n'était pas comme si je voulais qu'il connaisse cela de toute façon. A mon sens, il en savait déjà trop quelque part et ce n'était pas un fardeau que je voulais qu'il porte lui aussi.
-Je ne suis pas sûr de comprendre ce que mes fans viennent tout à coup faire dans cette histoire. Ils ne me touchent pas du tout. Et en fait, ils me protègent souvent de gens qui voudraient le faire. Il n'y a que quand ils t'agressent que ça me dérange.
L'elfe était cependant quelque part amusé et osa balancer, alors qu'il n'y croyait pas du tout.
-Est-ce que tu serais jaloux par hasard qu'il puisse être toute la journée avec moi ?
C'était peut-être un peu cruel de titiller son ami mais il était mignon quand il rougissait vraiment. Et puis, il paraissait que les vrais amis se permettaient de s'embarrasser entre eux pour rire alors il voulait essayer. Il hocha la tête quand Maksimilian lui proposa son aide s'il lâchait le rebord, sourit un peu en l'entendant dire merci. Pourtant, c'était le moins qu'il pouvait faire. Dommage qu'il ne sache même faire plus aurait-il dit mais le souffle lui manquait. Il lâcha enfin le bord du bassin, se concentrant sur les mouvements qu'il devait exercer pour nager et rester à la surface. C'était clairement maladroit mais la technique s'affinait, Lawrence comprenant rapidement là où il faisait des erreurs. Il réussit, non sans tout de même un peu de mal à atteindre l'autre côté de la petite piscine et esquissa un sourire vainqueur avant de se redresser, un peu essoufflé.
Il sentait que ses muscles protestaient un peu mais il ignora la chose parce que cela ne pouvait que faire du bien qu'il se fasse plus de masse musculaire même s'il doutait qu'elle se voit un jour. Ça n'était pas toujours visible chez les siens, sauf ceux qui faisaient tout le temps la guerre.
-Je crois que j'avance... C'est chouette...
Il avait le regard lumineux, l'air ravi.
-Montre-moi encore comment tu fais, s'il te plait.
Pour être sûr d'avoir bien retenu la chose.
Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2016
Chambre : n°8
Rang :
Sujet: Re: Apprendre à ne pas se noyer PV Maksimilian Dim 20 Mar - 16:28
Bon c'était sûr qu'il ne se rendait pas compte. D'accord, pour lui ce n'était qu'une déclaration d'amitié, mais avec son côté si...Bordel, l'ange se rendait compte qu'il n'arrivait vraiment pus à résister au charme de son camarade et ça devenait vraiment dangereux. Après encore heureux qu'il savait se faire violence. Pour le coup, il rit donc juste légèrement avant de répondre et avouer aussi.
" Je ne pense pas que tu puisses comprendre, je peux juste dire qu'entendre une chose pareil venant d'une personne dans mon cas c'est énorme...Je suis peut être sociable et souvent souriant, mais je suis aussi très méfiant. Donc...Voilà."
Maksimilian sourit à son interlocuteur. Peut-être qu'il n'avait pas réussi à se faire comprendre, mais il s'en foutait pas mal en réalité. Tant que lui comprenait. De plus, Law' comprendrait surement lui qui fut seul pendant longtemps. Par contre, quand celui-ci le taquina l'ange manqua de glisser de de couler à pic pour le coup. Jaloux?! Lui?! Pourquoi donc ? Il avait le droit de le toucher et pas eu...Hum...Là sans le vouloir l'elfe faisait fort quand même. Pourtant, l'ange se racla la gorge avant de prendre la parole un peu gênait et toujours aussi rouge.
" Je ne suis pas jaloux, après tout je ne peux peut être pas te voir tout le temps comme eux, mais je peux te toucher. Je suppose que c'est déjà beaucoup, mais moi je me demande en quoi ça te dérange qu'ils m'agressent...Je veux dire, ce n’est pas si grave, ils sont juste jaloux après tout...Même s'il n'y a pas de raison d'après moi...."
Encore et toujours gênait. Vraiment le bleu devait le faire exprès juste pour le faire perdre ses moyens. En tout cas le brun repassa un coup sa tête sous l'eau pour retrouver un peu son attention et quand il remonta il ne sortit que ses yeux et son nez de l'eau. Il resta ainsi un instant attendant que le bleu parle et il remonta ensuite pour voir l'elfe faire. Bien sur l'ange resta près de lui et fut très fière de son camarade. Vraiment, il évoluait vite et c'était plaisant, puis surtout il pourrait être bien plus libre après ça. Il n'aurait plus besoin de craindre la noyade à tout moment. Le brun prit donc le temps de faire savoir son contentement à son ami, surtout que celui-ci avait un regard qui valait toute les récompenses du monde pour l'ange.
" Tu avances, tu avances même très bien je suis très fière de toi tu sais....Puis tu verras avec de l'entrainement ça deviendra de moins en moins fatiguant."
Maks' hésita un instant et effleura simplement le bras de son ami avant de répondre à sa demande. Il ne savait pas trop pourquoi Law' demandait une telle chose, mais après tout pourquoi pas. Il retiendrait surement mieux en voyant de nouveau la chose. Le brun fit donc signe à son homologue de le suivre et lui commença à nager, prenant bien le temps de faire les mouvements de la bonne façon pour que Law' voit bien comment faire et surtout pour ne pas lui donner de mauvaise habitude dès le début.
▬ ft. Maksimilian En italique, ce sont mes pensées.
-Je pense que tu te trompes un peu. Je suis encore plus farouche que toi à approcher. Après, qui d'autre peut me toucher dans cette école à part toi ? Personne.
Pas sans qu'il penserait à se mettre à hurler. Lawrence savait que c'était l'une de ses seules défenses avec l'esquive et l'attaque. Oui, il serait capable d'attaquer quelqu'un qui lui poserait la main dessus, surtout qu'il prenait la peine de prévenir les gens qu'il ne fallait pas le toucher. D'ailleurs c'était déjà arrivé une fois... Une fille persuadée qu'il allait lui tomber dans les bras parce qu'elle exhibait joliment - vraiment joliment, rien de vulgaire - ses atouts. Elle ne savait sans doute pas que ça lui donnait envie d'aller visiter la banquise et d'y rester. Surtout qu'il était incapable d'avoir une érection de façon normale...
-Tu es bien plus accessible que tu ne le penses. Tu vas assurément te faire bien d'autres amis... Je parie que c'est déjà le cas.
Et l'ange le méritait, il était tellement gentil que ce serait un crime qu'on le laisse seul et abandonné. Lawrence eut l'étrange envie de passer ses doigts dans les cheveux de son ami mais se retint parce que... Parce que non. Ce n'était pas parce qu'il avait l'autorisation qu'il pouvait réellement se permettre de toucher partout partout... Ça sonnait pervers rien que de le penser.
Et la suite fut tout de même hilarante, voir Maksimilian être presque en train de se noyer juste parce qu'il le taquinait... Il n'aurait jamais cru pouvoir mettre le brun dans cet état et il cacha un sourire même si ses yeux emplis de plusieurs teintes brillaient de joie. Il écouta la réponse, en restant bien immergé dans le bassin, l'eau était vraiment un plaisir... Tout le monde devrait la chance de connaître ce bienfait offert par la nature.
-Cela me dérange évidemment parce que pour moi, tu es mon meilleur ami et que tu ne mérites pas du tout ces attaques parce qu'ils sont jaloux. C'est triste qu'ils ne veuillent pas accepter que je puisse avoir quelqu'un d'un peu plus important que les autres dans mon entourage.
Par contre, qu'il dise qu'il n'y a pas de raison à présent me laissait perplexe. Au contraire, quelque part, ils avaient bien raison puisqu'il semblait que je plaisais énormément à Maksimilian. Il avait même voulu m'embrasser... Alors au final, c'était compréhensible qu'il veuille autant sa place que me protéger de lui. A leur sens, il était un prédateur. Encore gentil mais un prédateur quand même. J'avais entendu que personne ne devrait m'avoir, que j'étais le bien de tous... Mon fan-club était vraiment très étrange... En tout cas, que mon ami me félicite de mes progrès me fit plaisir. Au moins une personne qui me voyait moi et qui m'aidait à surmonter mes faiblesses... Un vrai ami.
-Je te... crois... Merci...
Petit frisson au toucher de Maksimilian. La demande de Lawrence pouvait en effet paraître étrange mais il marchait à côté de l'ange en le regardant faire pour lui confirmer quand ils eurent refait la largeur du bassin.
-Oui, tu es bien plus gracieux que tu ne veux bien le laisser penser en fait.
L'elfe avait l'air pensif en disant cela. Puis il sourit en hochant plusieurs fois la tête.
-Merci, je suis à présent quasiment sûr que je ne ferai pas de bêtises avec cette nage là. Je m'entraîne encore un peu et on irait prendre le petit-déjeuner à la cafétéria ?
Il se remit dans l'eau et fit plusieurs largeurs après avoir écouté la réponse de son ami, pensa à une autre difficulté qui allait subvenir. Il l'avait vu mais n'avait pas pensé que ce serait un problème mais finalement, peut-être que ça allait en être un pour Maksimilian. Essoufflé, assis sur le bord du bassin alors que l'eau ruisselait sur sa peau, il se mit à défaire sa tresse pour essorer ses cheveux.
-Les douches... heureusement qu'elles sont individuelles...
Mais ils allaient s'entendre l'un l'autre quand même. Alors si l'ange avait besoin de décompresser...
Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2016
Chambre : n°8
Rang :
Sujet: Re: Apprendre à ne pas se noyer PV Maksimilian Lun 21 Mar - 18:24
Ce n’était pas faux, Law' était surement bien plus compliqué à approcher que lui. Seulement, l'ange se demandait bien ce qu'il avait de spécial pour avoir autant de privilège envers l'elfe. Celui-ci avait bien voulut apprendre à le connaitre, puis le toucher et même passer du temps avec lui. C'était tout de même peu banal pour une personne comme Law'. Pourtant, le brun n'avait pas réellement envie de chercher plus loin pour le moment. Surtout qu'il commençait à lui donner un semblant de réponse.
Il était donc e meilleur ami du bleu et rien que d'entendre ça, ça toucha énormément le brun. Ce qu'il ne comprenait pas c'était ce léger pincement au cœur en entendant cela. Pourtant, il ne put que sourire. Vraiment, il devait arrêter avec ce sourire si amical. D'accord, ce n’était pas tout le temps, mais avec Law' ça devenait bien trop récurant. Enfin, il ne fallait pas non plus qu'il reste bloqué sur ça. Au contraire, il c'était mis à nagé et quand il eut rejoint le rebord de la piscine il se remit sur ses pieds pour répondre à son camarade.
" Gracieux? Moi?"
Il ne put s'empêcher de rire de façon un peu étouffé pour ne pas partir dans un fou rire.
" Je me demande vraiment si tu ne m'idéalise pas un peu trop parfois...Mais c'est quand même gentil de dire ça."
L'ange eut une envie de passer sa main sur la joue de l'elfe, mais il s'abstint et à la place il préféra reprendre comme si tout allait bien. Parce qu'il ne pouvait vraiment pas montrer tout ça à son camarade, il était son meilleur ami comme il l'avait si bien dit. Donc Maks' resterait à sa place.
" D'accord, en plus ça tombe bien j'ai une faim de loup!"
Quand on lui parlait nourriture l'ange devenait un vrai gamin, mais en même temps c'était son péché mignon donc pas tellement de sa faute. D'ailleurs, en y pensant Maks' se dit qu'encore heureux qu'il faisait énormément de sport, parce que sinon il ressemblerait à rien. Enfin, il laissa l'elfe s'entrainer encore un peu l'attendant contre le rebord de la piscine et lançant des regards noirs à qui voulait bien regarder son ami.
Une fois que le bleu fut de nouveau près de lui, celui-ci lâcha ce que redoutait l'ange...Les douches. Sur le coup, le brun ne sut trop quoi répondre et proposa donc à son ami de sortir, mais quand ils furent sortit et qu’ils finirent dans les vestiaires...Là il n'avait vraiment plus le choix, il ferma les yeux un instant et finit par ouvrir la bouche hésitant.
" Bon... On aura pas trop le choix..."
Maks' prit ses affaires et son shampoing, laissant ses vêtements. Il entoura sa taille de la serviette et s'engouffra dans la cabine avant de lancer en fermant la porte de celle-ci.
" Comme je te l'ai dit on a pas le choix, pour aller plus vite on va devoir se doucher en même temps. J'aurais surement finit avant toi d'ailleurs...Donc, je t'attendrais dehors, j'aurais surement besoin d'une cigarette..."
Et pas que d'une au vu de la difficulté que représentait la douche...Enfin, maintenant il n'avait plus le choix donc l'ange commença à se laver laissant son camarade en faire de même. Encore heureux que c'était des cabines individuelles quand même...
▬ ft. Maksimilian En italique, ce sont mes pensées.
-Je t'assure que tu peux l'être. Bien que j'éviterai d'énoncer les quelques moments où tu as pu être aussi gracieux qu'un hippopotame.
Lawrence n'était pas tellement surpris que Maksimilian n'y croit pas, pourtant, l'ange déchu était vraiment beau quand il volait. Même son âme semblait épanoui à ces moments-là, la preuve que les cieux faisaient bel et bien partie de lui. L'elfe laissa donc un doux rire au fait que son ami puisse penser qu'il l'idéalisait. Ce que le brun ne comprenait pas, c'était qu'au Centre, il avait pu voir le pire comme le meilleur des autres êtres. Et bien que Maksimilian ne serait pas d'accord avec lui, Lawrence savait à quel point l'ange était plus innocent que lui. Certes, il était vierge mais il en avait vu des choses... Et ces choses marquaient l'âme et l'esprit.
Mais il n'en dirait rien. Encore plus alors que son ami avait tant envie de se montrer si doux avec lui. Il avait perçu son envie de le toucher, il fallait dire qu'ils avaient été très proches dans cette piscine pour au moins deux heures et que Maksimilian avait déjà pu poser les mains sur lui. Il avait même avoué ses envies à demi-mots... Au fond, le brun était courageux, en sachant que l'elfe ne pouvait pas lui donner ce qu'il voulait.
-Je ne pensais pas qu'apprendre à nager pouvait creuser autant, pour une fois, j'ai vraiment hâte de manger.
Même si en sortant de la piscine, il y avait de bonnes chances pour qu'ils tombent sur ses groupies. Lawrence ne voulait pas y penser de suite, malgré ses petites crises, il avait passé un bon moment et intérieurement, il remerciait la délicatesse maladroite de son ami. Le retour aux vestiaires fut l'instant où il remarqua la façon dont l'ange déchu avait tendance à regarder les autres personnes. Il avait tout d'un chien de garde, ce qui faillit le faire rougir. Le pire était que ce n'était pas si gênant pour lui. Que les gens regardent soit, tant qu'ils ne touchaient pas. Peut-être devrait-il reprendre certaines notions de pudeur, il n'en savait rien.
Debout devant sa cabine de douche, il détacha sa chevelure après avoir récupéré ce dont il aurait besoin pour se nettoyer. Des savons faits par ses parents adoptif. Jouant avec le pendentif de sa vraie mère, il fronça légèrement les sourcils quand Maksimilian disait qu'ils n'avaient pas le choix.
-On a toujours le choix, Maksmilian...
Il finit à l'intérieur, frissonna quand l'eau chaude ruissela sur lui. Après l'eau tiède de la piscine, cela lui faisait un bien fou. Il écouta son ami qui était donc dans la cabine juste à côté, trouvant ses propos un peu confus.
-Il n'y a pas de problèmes au fait que nous nous douchions en même temps, tu sais. Je ne suis pas pudique. Ou je ne le suis plus, tu dirais. Au Centre, j'étais toujours tout nu.
Etrange comme ça n'était pas si difficile de lui parler du Centre à lui. Incompréhensible aussi. Cela me semblait naturel, comme si je n'avais aucun doute à avoir sur le fait que ce que je lui disais n'arriverait aux oreilles de personne d'autre. Cela me fit sourire sous la pluie chaude alors que je commençais à me laver les cheveux. Je supposais tout de même que c'était un peu une épreuve pour lui de se laver alors qu'il y avait quelqu'un qui lui plaisait au moins physiquement de l'autre côté du mur. Avait-il envie de se toucher ? Je n'oserai pas lui poser la question bien qu'elle me trottait dans tous les sens dans la tête. Quel pervers je pouvais être, j'en avais honte...
-Je peux chanter un peu si ça peut t'aider à te détendre...
Lawrence ne se lança pas dans quelque chose de compliqué, il prit simplement la première chanson qui lui vint à l'esprit. Les paroles de "Skyfall" coulèrent de ses lèvres sans mal tandis qu'il continuait sa toilette, faisant attention à chaque partie de son corps. Il la répétait en boucle comme une litanie pendant une vingtaine de minutes et sa douche terminée, il s'habilla, prenant encore cinq minutes pour bien sécher ses cheveux qu'il laissa libres. Et il sortit avec toutes ses affaires du lieu, ne sachant pas vraiment si Maksimilian était bien parti avant lui ou pas.
Et il le vit bel et bien en train de fumer.
-Me voilà, j'ai fini. Allons manger avant que nos estomacs hurlent famine. Ça va, ça n'a pas été trop difficile ?
Lawrence aurait bien posé une main sur le bras de Maksimilian mais il craignait que ça ne puisse rendre les choses compliquées pour le brun. Au final, il était vraiment bon qu'il sache qu'il faisait bel et bien de l'effet à l'ange, qu'il le veuille ou non. Cela lui éviterait bien des erreurs car il aurait pu se déshabiller devant lui sans penser à mal.
-Encore merci pour ton aide, j'ai hâte qu'on recommence.
C'était la manière façon qu'il avait de dire à son ami qu'il lui faisait confiance.
Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2016
Chambre : n°8
Rang :
Sujet: Re: Apprendre à ne pas se noyer PV Maksimilian Dim 3 Avr - 13:01
Vraiment tout ça était vraiment trop dur pour lui. Savoir le bleu dans la cabine à côté...Bon sang, mais que lui avait il prit d'apprécier ce mec sans rire?! Tout serait tellement plus facile s'il ne ressentait pas cette attirance. En tout cas, il laissa l'elfe parler et se mettre à chanter. Ca le détendait, c'était déjà ça, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne se dépêcha pas. Au contraire, l'ange se lava les cheveux et le corps vitesses grand V et sortie sans rien dire. Il s'habilla tout aussi vite et sortit même des vestiaires dans prévenir son camarade. Une fois dehors l'ange s'alluma une cigarette et attendit bien sagement le bleu.
D'ailleurs très vite Law' se montra et étant maintenant plus calme, le brun lui sourit pour lui répondre très simplement. Il ne devait pas se prendre la tête avec tout ça après tout.
" Non ne t'inquiètes pas pour moi. J'ai juste accéléré le mouvement c'est tout, mais merci d'avoir chanté. Pour le peu que je suis resté ça m'a beaucoup aidé."
L'étudiant sourit à son homologue avant de commencer à marcher, souriant en entendant le bleu le remercier de nouveau. Vraiment, fallait qu'il arrête de toujours le remercier ça allait devenir très gênant. En tout cas, le brun le fit savoir ça pouvait pas durer quand même.
" Moi aussi j'ai hâte, mais par pitié arrête de me remercier pour des choses aussi normal. Ça va finir par me gêner, on est ami alors considère ça comme...Ben si c'était normal quoi."
Puis bien sûr en disant cela tout revint au galop dans sa tête. Bien sûr qu'il avait hâte, mais bon sang là il avait honte de lui et pour le coup, il préféra se taire tout le long du trajet pour éviter de replonger. Une fois le ventre plein ça irait surement beaucoup mieux, un peu de nourriture c'était le remède à tout!