FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
MessageSujet: Bon, boulot ? PV Maksimilian Bon, boulot ? PV Maksimilian EmptyVen 25 Nov - 19:55
Caleb Volgris
Viens travailler pour moi !
Caleb
Volgris
Maksimilian
Iasneïev



-Mettez ça par ici, merci !

Pfiou, je m'étais levé tôt pour récupérer les nouveaux frigidaires de ma future pâtisserie. Ça ne m'avait pas tellement plus mais il fallait bien que je mette les choses en place. Plus j'attendais et plus j'aurais du mal à démarrer. Sans compter que ce serait la concurrence prendre de l'avance et ça, c'était hors de question. J'étais le meilleur, point et je n'allais pas laisser des pâtissiers de seconde zone pensaient qu'ils pouvaient battre la crème de la crème comme ça.

Levant un énième carton - ce qu'il ne fallait pas faire quand même pour réussir à ouvrir sa boutique - je le posai dans l'arrière boutique pour revenir dans la pièce principal. Il y avait plein de plastiques sur les tables et les banquettes ainsi que des cartons un peu partout. J'étais tenté de tout brûler mais papa aurait ma tête pour faire un feu en pleine ville. Or, je n'avais pas envie que mes fesses ou mes joues prennent.

-Ce que c'est chiant tout ça. Bon, il arrive ce gosse ? Il a intérêt, sinon pas de gâteaux.

Je fis la moue tout en me massant l'épaule, les cheveux en pagaille. Je voulais vraiment qu'il bosse pour moi mine de rien mais s'il ne voulait pas lui... Je pourrais comprendre, j'étais un dragonneau chiant la plupart du temps. Mais quand même, je savais être adorable aussi. Non ? Enfin bon, je me fis un bon cappuccino, l'un des meilleurs moyens de voir si mon équipement fonctionnait à merveilles et s'il serait fiable sur la durée. Soufflant sur ma tasse, j'observai les lieux, apaisé par le vert tendre et les feuilles d'arbres de toutes formes et couleurs. Les banquettes gris pâle allaient bien avec l'impression de cocon que je voulais donner.

Et puis la cloche de la porte d'entrée sonna, je levai la tête et sourit.

-Tiens, mon ange préféré ! Tu veux un café et un câlin ?

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Bon, boulot ? PV Maksimilian 155130Commercant

MessageSujet: Re: Bon, boulot ? PV Maksimilian Bon, boulot ? PV Maksimilian EmptySam 26 Nov - 11:04
Maksimilian Iasneïev

Bon, boulot?

Feat Caleb Volgris

 
 
 
 
Maksimilian était déjà en route pour le centre-ville de Felisiz. Caleb l'ayant demandé, il se devait bien de faire ça. Bon, d'accord il l'avait puni et il devrait lui en vouloir, mais franchement ce Dragonneau lui plaisait. Il arrivait à l'énerver et à le détendre dans le même temps. Du coup, par curiosité et aussi par gentillesse il se rendit à l'endroit du rendez-vous.

L'ange se posa, regardant autour de lui et faisant disparaitre ses ailes. Une boutique...Il ouvrait réellement une pâtisserie?! Parce que connaissant le Dragon ça ne pouvait être que ça et du coup, le brun commença à comprendre. Il voulait se servir de lui comme déménageur le sale petit...Voilà, il avait envie de le frapper. Du coup, l'ange se passa une main lasse sur le visage avant de se diriger vers l'intérieur du bâtiment, passa près de carton avant d'enfin arriver dans la pièce ou se trouvé l'autre brun. C'est d'ailleurs là que le bébé se fit entendre et il sourit, bien qu'il soit un tantinet en énervé pour le coup.

" Bonjour....J'accepte le café et pour le coup le câlin ne serait pas de refus. Parce qu'au vu de tout ce bazars je sens que je vais fortement regretter d'être venu."

Parce que oui, le brun était toujours persuader que le Dragon allait le faire ranger tout ça. En tout cas, il s'assied attendant le pire venir. Ce qui l'étonna tout de même se fut de voir que le Dragonneau lui servait un café pour de bon. Sur le coup, l'ange haussa un sourcil en regardant son comparse. Qu’allait-il lui demander? Etre si docile pour Caleb c'était...Bizarre, en tout cas, il n'allait pas attendre plus longtemps. Parlant franchement au bébé en face de lui. Après tout, Depuis leur rencontre, il ne c'était jamais réellement gêné.

" Alors déjà merci pour le café...Du reste, je ne te remercie pas pour la punition de la dernière fois que j'ai d'ailleurs trouvé hors norme! Je t'ai fait quoi pour mériter ça?! T'imagines la peur que tu as foutu à ce pauvre Djinn?!"

Parce que oui, il se souvenait très bien de la tête qu'avait fait le rouquin. En tout cas, il ne s'arrêta pas là. Il prit la tasse en main et souffla légèrement sur le liquide noir avant de reprendre.

" Sinon, pourquoi tu m'as fait venir? Tu m'as pris pour ton déménageur? La punition n'a pas suffi?"

 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Bon, boulot ? PV Maksimilian Sans_t15

MessageSujet: Re: Bon, boulot ? PV Maksimilian Bon, boulot ? PV Maksimilian EmptySam 26 Nov - 13:54
Caleb Volgris
Viens travailler pour moi !
Caleb
Volgris
Maksimilian
Iasneïev



Oh, il avait son visage de râleur, ce qui voulait tout dire. J'allais en prendre pour mon grade mais au lieu de m'en inquiéter, je trouvai cela particulièrement amusant. En fait, j'étais vraiment content de le voir, même s'il était un peu de mauvaise humeur. Sûrement qu'il n'avait pas beaucoup apprécié sa punition. Le Djinn m'avait fait un rapport et j'avais trouvé son idée plutôt bonne. Et même bien meilleur que faire faire des lignes à Maks'.

D'ailleurs, après avoir obligé la machine à café à s'activer, je passai le comptoir pour le prendre dans mes bras, plantant un gros bisou sur sa joue avant de rire et de poursuivre l'étreinte. Parce que franchement, il se faisait des idées sur moi... J'étais joueur, pas complètement sadique. Ou du moins, je ne l'étais pas tant qu'on ne réveillait pas mon côté dominateur.

-Mais ne fais pas la tête. Je ne t'ai pas appelé pour que tu m'aides. Au contraire, si tu le faisais, je serai incapable de comprendre où tu as mis quoi et cela m'énerverait.

Je le laissai s'asseoir et mis son café devant lui sur le zinc. Je plaçai le sucrier et une cuillère avec ça et je pris mon cappuccino pour en boire une gorgée en lui souriant encore. Il me paraissait en forme malgré son entraînement intensif. Le Djinn aurait pu l'épuiser plus, ça aurait été amusant. D'ailleurs, je rigolai encore, elle avait été bien la punition voyons. Mais en même temps, entendre Maks' râlait encore et encore, c'était juste... Trop marrant. Il faisait tellement gosse indiscipliné que je serai capable de lui rouler une galoche pour le remercier.

-Oh, il fallait bien que je te la donne et je sais que tu as aimé ta punition, maso ! Pour le Djinn, s'il avait réfléchi, il aurait su que je blaguais. Je peux être sadique mais la liberté, c'est sacré. Même si c'est un voleur de trésors, je ne lui aurais pas fait ça. Je l'aurais tué mais pas emprisonné.

Je bus encore une gorgée, me léchai les lèvres, les yeux sur l'ange déchu devant moi. Il semblait aller très bien. Il y avait même plus que cela. Comme s'il avait trouvé le chemin vers le bonheur. Intéressant, ça. Il allait falloir que je le cuisine. Je passai à l'arrière boutique, déposai un opéra devant lui.

-Non, tu n'es pas là pour ranger. Par contre, j'ai quand même une proposition. En fait, tu es la première personne à qui j'ai pensé pour ça.

D'un mouvement de main, je lui montrai les lieux.

-Comme tu te doutes, je vais bientôt ouvrir ma pâtisserie. Je suis un chef étoilé et je sais que mes créations vont bien se vendre. Le problème étant que faire les gâteaux et les servir en même temps me sera impossible. Du coup, je te propose le boulot de serveur et caissier. Bien sûr, tu seras payé, tu auras des horaires tout ça.

Je lui fis un beau sourire. Je savais bien qu'il n'avait pas été en spécialité cuisine mais il fallait bien que je trouve des gens pour m'aider et vraiment, il était le premier qui me soit venu à l'esprit. En plus, comme il volait, il pouvait facilement aller et venir entre l'école et la pâtisserie, ce qui était un bonus non négligeable. Bon, après, il était amour... Ah, c'était sans doute pour ça qu'il était si heureux ! J'y reviendrai après. Bref, il était l'un des meilleurs candidats à mon sens. Il était mignon, avenant et même s'il était râleur, il était sociable.

-Qu'en penses-tu ? C'est une vraie offre, je ne plaisante pas, hein.

Je vins l'entourer de mes bras avec une jolie moue.

-Pour le plus mignon des dragonneaux du coin, hein ?

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Bon, boulot ? PV Maksimilian 155130Commercant

MessageSujet: Re: Bon, boulot ? PV Maksimilian Bon, boulot ? PV Maksimilian EmptyDim 27 Nov - 19:08
Maksimilian Iasneïev

Bon, boulot ?


Feat Caleb Volgris.

 
 
 
L'ange se laissa tout simplement serrer et embrasser sur la joue par son...Ami? Il ne savait pas vraiment comment qualifier cela, mais ça eut au moins le mérite de le calmer un peu. Franchement, s'il n'était pas ainsi, il serait surement en train de lui envoyer des coups de jus pour lui faire comprendre. Seulement, le brun fit un effort et écouta le Dragonneau qui visiblement ne le prenait clairement pas pour un larbin et c'était un bon début. De plus, il n'avait pas vraiment eut envie d'enfermer Ambroise ce qui lui donnait encore des points. Du coup, Maks' but encore un peu de café et prit un morceau d'opéra pour le mettre dans sa bouche et en rester totalement surpris. C'est qu'il était vachement doué le petit! En tout cas, il laissa finir son interlocuteur tout en continuant de manger. Hors de question de laisser un seul morceau de cette pâtisserie.
 
" Tu es le seul Dragonneau du coin Caleb donc c'est facile pour toi...Mais au moins tu as le mérite de faire des pâtisseries délicieuse."
 
Le brun prit un nouveau morceau avant de réfléchir un peu à la proposition. Un travail? Ce serait vraiment bien...Puis Caleb ne devait pas être un tirant en tant que patron...En tout cas, ici il était sûr de ne pas trop croiser Sael et les groupies de son ami. C'était vraiment plein d'avantage non? De l'argent et la paix en prime.
 

" J'ai les cours...Je me demande si je pourrais faire les deux. Tu sais bien que je puisse voler ça ne change pas tout non plus."
 
Parce qu'il fallait le dire le plus angoissant pour lui c'était d'arriver en retard. Quand il était engagé, le brun faisait toujours tout pour faire au mieux du coup...Raaahhhhhh! Il ne savait pas trop voir même plus du tout. C'était une offre alléchante, mais pouvait-il vraiment?!Le Russe soupira donc avant de finir sa pâtisserie et son café par la même occasion avant de reprendre en faisant tourner ses pouces l'un autour de l'autre.
 
" J'y réfléchirais. Ton offre est alléchante, mais j'ai besoin d'y réfléchir. Voir si je peux réellement tout combiner, mais je t'avoue que je suis surpris que tu me demandes ça à moi. "
 
Parce que sincèrement était-il vraiment le mieux placé pour se poste?
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Bon, boulot ? PV Maksimilian Sans_t15

MessageSujet: Re: Bon, boulot ? PV Maksimilian Bon, boulot ? PV Maksimilian EmptyLun 28 Nov - 16:45
Caleb Volgris
Viens travailler pour moi !
Caleb
Volgris
Maksimilian
Iasneïev



Il n'avait encore jamais goûté mes pâtisseries ? Hum, non, c'était vrai, il n'en avait pas eu l'occasion. En même temps, c'était de sa faute à lui, il n'était jamais venu en cours de cuisine, ce qui ne lui aurait pas fait de mal. Il aurait pu préparer des choses pour celui qu'il tenait tant à mettre dans son lit... Je me demandais vaguement s'il y était arrivé. Pas que cela changerait grand chose entre nous, il avait tellement bien tenu que par respect pour lui, je ne cherchai plus à le baiser. Autre que sur la joue.

-Rien ne te dit qu'il n'y a pas d'autre dragonneau dans le coin, tu n'as pas vérifié.

Je laissai entendre un petit rire en le regardant se goinfrer. Clairement, il allait trouver la part d'opéra trop petite.

-Et je suis un pâtissier étoilé, Maks', alors bien sûr que mes gâteaux sont délicieux. Niveau deux étoiles en pâtisserie, trois en chocolaterie. Mais peu importe...

Ce n'était que des titres faits par des humains, je doutais même si j'y avais pensé que les créatures reconnaîtraient volontiers ces "hauts faits" créés par des gens qui essayaient encore et toujours de les détruire. En fait, je supposais que j'allais même devoir faire tout mon possible pour prouver mon talent sans tout cela. Il fallait dire que comme en Grèce, je n'avais pas prévu de faire étalage de mes étoiles. J'aimais montrer par moi-même que j'étais quelqu'un et que je n'avais pas besoin de la reconnaissance de mes pairs pour avancer.

-Oui, les cours, je sais bien. Cependant, je comptais te donner des horaires très flexibles. On se mettrait d'accord le dimanche sur les heures que tu ferais pendant la semaine, comme cela, nous saurions l'un comme l'autre à quoi nous attendre.

Surtout que son éducation restait importante et qu'il était hors de question qu'il finisse sans diplôme à cause d'un petit boulot pour se faire un peu d'argent et aider un ami. L'idée, c'était de se rendre service mutuellement, pas de finir dans les ennuis tous les deux.

-Papa aurait mes fesses en plus si je m'amusais à t'empêcher d'avoir tes examens. Il est toujours professeur, lui.

Sans trop réfléchir, je lui mis un Paris-Brest sous le nez avant de finir mon cappuccino. Tout en hochant la tête alors qu'il me disait qu'il allait réfléchir. Il avait raison de ne pas prendre la chose à la légère. Un contrat était un engagement et je comptais bien qu'il le tienne s'il le signait. Je ne payais pas les flemmards et les absents. Ce qui était parfaitement normal. Me faisant un macchiato au caramel tout en me sortant une part de forêt noire, je ris un peu.

-Pourtant, si. Parce que tu es trop chou !!!

Et je lui fis un clin d’œil.

-Alors, cet entraînement avec le Djinn ? Tu as mis ton ami dans ton lit ? Dis moi que oui ! Je ne croirais pas le contraire, tu ne pues plus la frustration. Il était vierge, non ? C'était bon ?

Je faisais exprès de demander tout ça, je le voulais à nouveau gêner alors que je venais me percher sur son dos en dragonneau pour faire des petits bruits lascifs pour l'embêter encore plus. Avant de rire et de m'envoler pour lui échapper au cas où il tenterait des représailles. Le pauvre, mais en même temps, c'était si facile de le taquiner, et malheureusement, je savais sur quel bouton appuyer. Je le trouvais si lisible. Et chou.

-Pas taper, je sais mordre !

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Bon, boulot ? PV Maksimilian 155130Commercant

MessageSujet: Re: Bon, boulot ? PV Maksimilian Bon, boulot ? PV Maksimilian EmptyLun 28 Nov - 18:34
Maksimilian Iasneïev

Bon, boulot ?

Feat Caleb Volgris.

 
 
Une autre pâtisserie? Qu'il en soit ainsi, après tout le brun ne disait jamais non à un peu de sucre. Surtout que là c'était de la qualité alors autant profiter. Tout en mangeant lentement, le brun écouta son homologue qui était d'ailleurs très compréhensif. Du coup, il lui sourit pour le remercier de sa compréhension avant que celui-ci n'entre sur un sujet plus...Délicat. D'ailleurs le brun manqua de s'étouffer en entendant le Dragonneau parler. Non, mais...SERIEUSEMENT?! Sur le coup, l'étudiant toussa pour se remettre avant de rougir violement en entendant Caleb sur son épaule. Il avait envie de le massacrer, mais pour le coup, il s'éloigna calmant le brun dans son élan.
 
Rester calme, répondre calmement et surtout ne pas le blesser. S'il faisait ça le professeur de français le tuerait à coup sûr. En tout cas, de ce qu'il en savait.
 
" Pour la punition...C'était épuisant, Ambroise est puissant et il reste de la fumée. Le toucher n'était vraiment pas simple, bien que j'y sois presque arrivait."

 
Lors de sa prise de parole, le brun essaya de se calmer, mais sans succès. Vraiment...Il devait apprendre à gérer ses réactions quand il s'agissait du bleu. Du coup, il s'enfonça dans sa chaise d'un air boudeur avant de reprendre.
 
" Puis...Pour Lawrence, c'est compliqué. Nous n'avons pas, enfin, tu vois...Il était malade et à juste accepté de se faire toucher. Pour le reste, il m'a avoué être vierge, mais je n'ai pas encore..."
 
Puis il lâcha un petit cri d'énervement à l'attention de Caleb, avant de se prendre la tête entre les mains, maltraiter ses cheveux et regarder de nouveau le bébé en le fusillant du regard.
 

" Puis d'abord ça te regarde pas! Non, mais vraiment...Puis il ne fait pas se genre de bruit, enfin...C'est plus, moins...Non, mais non ça te regarde pas!"
 
Voilà, il était de nouveau perdu. Ce fichu dragonneau savait s'y prendre pour le mettre dans des états pas possibles le bougre!
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Bon, boulot ? PV Maksimilian Sans_t15

MessageSujet: Re: Bon, boulot ? PV Maksimilian Bon, boulot ? PV Maksimilian EmptyMar 29 Nov - 14:53
Caleb Volgris
Viens travailler pour moi !
Caleb
Volgris
Maksimilian
Iasneïev



A s'en étrangler, sérieusement ? Eh ben, ça devait voir beaucoup évoluer. A moins que ça ne soit qu'à cause de ce que je venais de lui dire. J'observait Maks' se reprendre tout en voletant au-dessus de lui parce qu'il avait quand même essayer de m'attraper. Mais il était tellement lisible que je l'avais grillé avant même qu'il ait une chance. Tout en ricanant doucement de ce qu'il faisait parce que quand même, je n'avais rien dit de si choquant. C'était qu'il se faisait un peu pudique le petit !

Quant à son combat, il me confirma plus ou moins ce que j'avais pensé en "proposant" au Djinn de se lancer dans un combat avec Maks'. Le brun avait un peu morflé mais c'était surtout le roux qui m'intéressait. Oui, toucher de la fumée, c'était quasiment impossible... Tuer cet être serait compliqué pour un Dragon. Pas que je voulais réellement le faire mais je me méfiais énormément de cet individu. Mais je n'allais pas le dire à l'ange déchu avec moi. Il semblait bien aimer l'homme... Bien qu'il se faisait des amis vraiment très étranges.

-Tu vois, même un mec comme lui peut être dangereux... Je me demande si ton ami peut l'être aussi, du coup.

La question se posait non ?

-On est tous capables de devenir méchants pour quelque chose ou quelqu'un.

M'asseyant devant ma part de forêt noire, je m'aperçus que Maks' avait pris cet air boudeur si adorable et amusant. J'espérai vraiment qu'il reste ainsi, c'était un bout d'innocence que je ne voulais pas qu'il perde de sitôt. Parce qu'autrement, on voyait qu'il avait souffert et comme ami - même si je ne savais pas si j'étais un bon ami - je voulais qu'il soit plus heureux ici...

Et ah, enfin il me parlait de son petit Lawrence... Et bon sang, il était sacrément secoué pour ne pas réussir à faire des phrases correctes. La gueule pleine de forêt noire, je ne pouvais pas ricaner sous peine de m'étouffer à mon tour. Il avait des expressions trop choux !!! Heureusement qu'il n'entendait pas mes pensées ou il m'attraperait pour me secouer.

-Ah, je savais bien qu'il était vierge pour que tu aies autant de mal à ne pas le coincer dans les vestiaires pour lui faire sa fête.

J'essayai de ne pas rire alors que Maks' s'agitait à nouveau. Mais je perdis le défi après m'être lécher les babines couvertes de crème, tapant gentiment le zinc sur lequel j'étais assis.

-T'es vraiment trop, Maks', je savais que j'allais bien rire en ta compagnie ! Oh, ne me regarde pas comme ça, tu savais à quoi t'attendre, tu sais que j'aime te taquiner.

Pour la peine, je me rapprochai et je lui mis un bon coup de langue sur le nez avant de m'envoler à nouveau pour qu'il ne me choppe pas cette fois aussi. Et tout en l'observant, je ris encore. J'avais bien besoin de ça d'ailleurs. Parce que même si je m'étais réconcilié avec Drakhys et Sword, je manquais encore de sommeil et en plus, papa et maman étaient allés à Orefia. J'espérai qu'ils allaient bien, je savais combien la situation pouvait vite dégénérer avec les Dragons.

-Bon, puisque nous avons parlé de ceux-ci, tu as quand même une tâche pour moi aujourd'hui. Vérifiez que je n'ai pas perdu la main alors tu as encore des gâteaux à goûter !

Je repris forme humaine derrière le comptoir et lui confier une feuille avec ce qu'il allait goûter et en face des étoiles à colorier de zéro à cinq ainsi qu'un stylo.

-Note donc les gâteaux que tu manges. Sois le plus objectif possible, hein. Tiens, de l'eau, je sais que le sucre, ça donne soif.

Je plaçai un pichet et un verre près de lui en rajoutant.

-Puis y'a pire comme punition de manger des pâtisseries.

Je lui mis sous le nez un éclair et un mille-feuilles avant de recommencer à ranger en essayant de ne pas siffloter. La prochaine livraison ne devrait pas tarder alors il fallait que je finisse de déblayer le passage. Les cartons finirent dans un coin, bien compacté, pareil pour le plastique que j'avais un peu réchauffé pour en réduire la taille... Hé, déjà que je me débrouillai tout seul, hein. Puis je repassai à l'arrière boutique pour vérifier que rien ne gêner avant de revenir devant Maks'.

-Il te faudra encore faire du sport pour éliminer tout ça. Il faudra que tu demandes son aide à Lawrence.

Et je ris alors qu'on klaxonnait devant la boutique.


Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Bon, boulot ? PV Maksimilian 155130Commercant

MessageSujet: Re: Bon, boulot ? PV Maksimilian Bon, boulot ? PV Maksimilian EmptyJeu 1 Déc - 18:36
Maksimilian Iasneïev

Bon, boulot ?

Feat Caleb Volgris.

 
 
Il se moquait de lui, l'ange le voyait parfaitement et pour le coup, ça gêne se mêla à son agacement. Ce serait un point à tenir en compte lors de sa réflexion, Caleb était épuisant, bien plus que des clients potentiels. En tout cas, il n'avait pas besoin de préciser que le taquiner était un jeu pour lui. Parce que clairement Maks' le voyait ainsi. Pourtant, il ne dit rien croisant les bras faisant juste la moue. Vraiment, ce sale gosse ne changerait surement pas du jour au lendemain, en tout cas, bouder était plus pour la forme. Parce qu'en soit le dragonneau était drôle.
 
Enfin, celui-ci reprit finalement forme humaine et le brun sourit. Il était beau, difficile de ne pas le regarder, mais avec son caractère...Ouai, ça cassé vraiment le mythe. En tout cas, il fut surpris de ce que lui demandait l'ancien professeur. Le noter? Sur des pâtisseries? Vraiment le brun n'avait pas l'expérience pour ça...Pourtant, refuser serait mal non? En tout cas, son ventre le criait suffisamment fort pour que l'ange réponde assez rapidement.
 
" Je ne pense pas avoir vraiment le niveau pour te juger...Mais si tu le veux vraiment je vais me sacrifier pour la bonne cause."

 
Il rit ensuite légèrement avant de rougir de façon incontrôlé. Voilà, l'autre brun avait encore trouvé le bouton pour le rendre totalement gêné.
 
" Je ferais du sport en effet, mais le reste ne te regarde pas sale petit pervers avec des ailes! Méfie-toi, je pourrais ne plus manger tes pâtisseries si tu continues?"
 
Bon, c'était plus pour la forme qu'il disait cela, mais le brun ne perdit pas de temps pour commencer à goûter les deux pâtisseries devant lui. Commençant à noter le Dragon. Il n'avait pas perdu la main c'était sûr, ayant pour les premières le maximum d'étoile. Maintenant il fallait attende la suite, au plus grand bonheur du Russe.
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Bon, boulot ? PV Maksimilian Sans_t15

MessageSujet: Re: Bon, boulot ? PV Maksimilian Bon, boulot ? PV Maksimilian EmptyVen 2 Déc - 16:49
Caleb Volgris
Viens travailler pour moi !
Caleb
Volgris
Maksimilian
Iasneïev



Même s'il disait de ne pas avoir le niveau, vu comment son ventre grognait, son corps voulait l'avoir le niveau. D'ailleurs, il ne se fit pas prier, hein, au contraire, j'avais l'impression d'avoir à peine eu le dos tourné qu'il avait déjà tout dévoré. Ah les hommes, quand ce n'était pas le bas-ventre, c'était le ventre. Oui, ce n'était pas bien gentil de ma part de dire un truc pareil mais c'était bien vrai. Et il venait de me le prouver encore une fois. Tout en étant chou... S'il avait su comment je le voyais, il aurait encore essayé de me taper.

Déjà qu'il en avait sûrement envie à cause de ma nouvelle boutade. Et j'en avais encore plein en réserve.

-Mais si tu les mangeras. Tu ne laisses aucune miette alors je doute que tu t'arrêtes en si bon chemin. Encore plus alors que tu manges à l'oeil.

J'allais ouvrir la porte après lui avoir confié une tartelette au citron meringuée. J'hésitais encore sur ce que j'allais vendre dans ma pâtisserie alors que je lui proposais un peu tout et n'importe quoi. J'allais lui demander de m'aider à composer la liste... Il fallait voir, cela pourrait être intéressant de voir ce qu'il allait vouloir dans la carte. J'ouvris la porte du magasin pour les livreurs, les aidant pour leur faire savoir où il fallait poser tout le barda.

Il n'avait pas fini de sitôt avec le rangement et le nettoyage. Il remercia les hommes et la femme et referma, gardant le panneau fermé sur la porte bien en place.

-Vu comment tu manges, je n'ai pas du perdre beaucoup la main. Après, tu vas goûter des chocolats.

Je bâillais longuement. Ce serait bientôt l'heure de la sieste et je ne pourrais pas forcément m'y adonner. Bien sûr, j'avais fait en sorte d'avoir un nid dans l'arrière boutique pour des pauses mais ça ne me donnerait pas le repos total dont j'avais besoin. Ça pourrait être dangereux pour ma santé et j'avais conscience que je jouais énormément avec ces derniers jours mais ça en valait la peine. Je serai sage au moment où papa me choppera pour m'obliger à manger et dormir une semaine.

-Bien. Sache que de toute façon, je n'ouvrirai pas la boutique avant le début de l'année qui vient. Je n'ai aucune envie de me taper le rush des fêtes de fin d'année. Les gens sont effrayants à cette époque de l'année.

Et c'était peu de le dire. Revenant sur le comptoir en dragonneau, je lui sortis les chocolats tout en me blottissant contre lui.

-Tu vas passer les vacances d'hiver avec lui, pas vrai ?

Je lui fis un sourire pleins de dents.

-Vous allez être tout mignons. Tu verras, tout ira bien, Maks'. Noël, ça amène des miracles. Tu auras le tien aussi. Et si tu t'ennuies, tu viendras chez moi. Entre les gâteaux et le chocolat, tu ne manqueras de rien. En plus, si t'es frustré, le sexe peut être de mise aussi.

Et je ris tendrement en frottant ma gueule à son torse.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Bon, boulot ? PV Maksimilian 155130Commercant

MessageSujet: Re: Bon, boulot ? PV Maksimilian Bon, boulot ? PV Maksimilian EmptyDim 4 Déc - 20:22
Maksimilian Iasneïev

Bon, boulot ?

Feat Caleb Volgris

 
 
Maks' faisait gentiment son boulot, sans se plaindre. Après tout, le dragonneau avait raison, il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Quand celui-ci partit aider les livreurs, l'ange ne profita pour déguster la tarte, notant celle-ci d'un quatre étoile. Pas qu'elle ne soit pas parfaite, c'était même toujours aussi bon, mais clairement c'était bien trop acide. Du coup, le brun avait enlevé un point à son ami, le laissant revenir enfin vers lui. Il leva la tête en entendant l'autre brun, avant de prendre la parole pas très sûre. Si Caleb continuait comme ça, il allait l'engraisser plus qu'autre chose...
 

" Du chocolat?! Non, mais en réalité tu veux juste m'engraisser sale petit dragonneau vicieux! D'accord t'es bon pâtissier, mais pense un peu à moi dans l'histoire...!"
 
Vraiment, Caleb exagérait parfois. Seulement, en voyant bailler celui-ci, l'ange eut comme un pincement. Il faisait énormément d'effort et pour un bébé ça ne devait pas être facile tous les jours. Maks' se demandait même si le prof' de français était d'accord avec tout cela du coup. Bon, après il en doutait fortement, mais quand le dragon vint se blottir contre lui, il soupira. Comment ne pas craquer fasse à cette petite bouille toute mignonne. Le Russe soupira donc, en venant caresser l'animal contre lui de manière douce.
 

" C'est bon à savoir, je te donnerais une réponse avant la nouvelle année promis, surement après Noël même..."
 
L'ange prit ensuite un chocolat avant de le mettre en bouche et de reprendre ensuite.
 
" Je ne sais pas si je le passerais avec lui...Mais étrangement je n'espère plus rien. J'attends juste de voir ce qu'il adviendra."
 
Parce que clairement Caleb était optimiste, mais pas lui. Tout ne roulait pas parfaitement pour le moment et leur discussion devait encore avoir lieu du coup...Enfin, le brun préféra ne pas y penser notant les chocolats avant d'en reprendre un. Vraiment délicieuses ces petites choses...
 
" Mais je te remercie pour l'invitation j'y penserais au cas où ça tourne mal, avec la proposition bonus bien sûr."
 
Il rit à son tour, serrant le dragonneau légèrement contre lui, avant de venir embrasser le haut de la tête de celui-ci.
 
" Mais t'as beau être mignon, ça n'empêche pas que t'es chocolat ne sont pas assez noir à mon gout...Après ce n'est que mon avis. Du reste, l'association de certains avec des fruits ou autre donne une touche assez particulière que j'aime assez, à voir comment ça peu se tourner dans une boutique."
 
Il rit de nouveau avant d'en reprendre un et le manger rapidement, buvant un peu à côté. Le chocolat ça donnait vraiment soif et du coup, une fois qu'il eut bu l'ange posa une question qui venait de lui passer par la tête.
 

" Et toi? Tu cherches toujours dans mes histoires, mais toi? Tu n'as pas quelqu'un? Un petit Dragonneau si sexy ne peut pas rester seul aussi longtemps."

 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Bon, boulot ? PV Maksimilian Sans_t15

MessageSujet: Re: Bon, boulot ? PV Maksimilian Bon, boulot ? PV Maksimilian EmptyMar 6 Déc - 17:21
Caleb Volgris
Viens travailler pour moi !
Caleb
Volgris
Maksimilian
Iasneïev



Vicieux parce que je lui donnais à manger ?! C'était la meilleure celle là ! Depuis quand nourrir les gens, c'était vicieux ? Il mériterait que je le morde, tiens ! Petit ingrat qu'il était en attaquant quand même les chocolats. En plus, il était mince et sportif, rien que voler devait l'aider à tenir la ligne alors franchement, l'entendre dire qu'il allait grossir, c'était entendre une blague pas drôle. Il avait de la chance de ne pas pouvoir être mâchonné sans blessure, le sale gosse.

Au moins, il se faisait pardonner en le caressant, ce dont je n'allais pas me plaindre. Je me sentais quand même bien fatigué et puis sans mon papa, je n'avais pas de câlins en ce moment. C'était donc bien qu'il ne rechigne pas à faire cela. Même si à l'entendre râler, il me rappelait un certain vampire roux. Enfin, tant qu'il ne s'amusait pas à ne pas me dire s'il voulait travailler avec moi ou pas. Mais non, pas son genre, il était assez responsable pour me faire un coup pareil.

-Ne t'en fais pas. Et s'il a dit oui, tu peux quand même venir à la maison avec lui pour le repas de Noël. Ce sera plus amusant non ?

Je le sentis me serrer plus fort.

-Oh oui, câlin, plein de câlin...

Je n'étais pas un chat donc ronronner ne m'était pas possible mais je m'accrochai tout de même vivement à lui. Tout en l'entendant me dire qu'il préférait le chocolat noir. Comment aurais-je pu le savoir, hein ? Je lui soufflai au visage pour l'embêter.

-Je saurais pour la prochaine fois que tu aimes plus le chocolat noir. Ceci dit, la prochaine fois, dis le comme ça, hein. Sinon, je te mords.

Et je lui expliquai comment j'allais faire. Il y avait déjà trois vitrines. La centrale serait pour les viennoiseries et les boissons, et juste derrière le pain. Ce que l'on venait le plus souvent chercher chez un boulanger-pâtissier. A droite, ce serait les pâtisseries justement. D'ailleurs, à côté, il y avait une bibliothèque vide encastré dans le mur. Pour ceux qui voudrait rester se détendre. Et enfin à gauche, y'aurait les chocolats. J'avais prévu les emballages spéciaux, les tasses, les assiettes, les couverts... Je m'agitai un peu en lui racontant tout ça.

-Enfin, j'hésite à mettre sur un mur, de façon discrète quand même, mes étoiles du monde humain. Par contre, je compte vendre mes livres de pâtisseries.

Non, on ne faisait jamais assez de bénéfices. Oui, j'étais un bébé dragon avide. Je bâillai alors que monsieur-je-préfère-le-chocolat-noir reprenait de ceux que je lui avais proposé. Je pourrais presque croire qu'il se moquait de moi, quand même. Et puis sa question tomba, me prenant un peu de court... Hum... Que répondre à cela ? Avais-je quelqu'un dans ma vie ? Furtivement, je pensai que non mais l'image de Drakhys se fit dans mon esprit. C'était vrai qu'elle était ma partenaire de jeux en ce moment.

-Disons que je m'amuse bien avec une élève d'Esperanza, oui. Cependant, je ne me permets pas de tomber amoureux. Je suis trop jeune pour ça, je refuse de m'infliger un quelconque chagrin d'amour à mon âge. Peut-être dans mille ans.

Je refermai les yeux, bercé par les battements de cœur de Maks'.

-Je ne peux pas me faire ça...

Même si ça semblait triste de prime abord, je n'avais aucun problème avec ça en réalité. Et c'était bien pour ça que j'avais toujours eu des soumis, je n'allais pas vainement me faire souffrir alors que normalement, à Orefia, je n'aurais sûrement pas pensé à autre chose que mon apprentissage de la vie. J'avais la "chance" de vivre dans cette dimension, je n'allais pas cracher sur tout ce que j'avais eu ici mais je ne perdrais pas non plus certaines traditions de chez moi. Je ne me couperai pas de mes racines, hors de question.

-Elle s'appelle Drakhys, elle est chanteuse dans mon bar. D'ailleurs, un de ces jours, viens donc faire un tour au Nightmare. Parce que c'est toi, tu auras un verre gratuit. Mais juste un, hein...

Je lui expliquai mon bar, mes affaires mais la raison aussi de mon ouverture de ma pâtisserie.

-Je ne peux pas vivre la nuit, ce n'est pas bon pour mon métabolisme. Je pourrais facilement tomber malade et les maladies draconiennes sont souvent... mortels. Donc, je laisse le bar à un gérant que je finis de former et j'aurais quelque chose à faire la journée qui correspond plus à ce que je suis aussi.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Bon, boulot ? PV Maksimilian 155130Commercant

MessageSujet: Re: Bon, boulot ? PV Maksimilian Bon, boulot ? PV Maksimilian EmptySam 10 Déc - 11:29
Maksimilian Iasneïev

Bon, boulot ?

Feat Caleb Volgris.

 
 
 
Aller chez le Dragonneau pour Noël avec Law'? Très sincèrement, le brun se demandait si ça serait une bonne idée. Etant donné que la situation entre lui et Law' n'était pas encore très clair et surtout...L'elfe lui avait laissé entendre qu'il était un peu jaloux par rapport à Caleb. Enfin, Maks' ne savait pas si c'était cela, mais quand le bleu avait su pour...Leur première rencontre, ça ne lui avait clairement pas plus. Du coup, il préféra être délicat dans sa réponse.
 
" Je verrais ça, en tout cas je prends ton invitation en considération...Mais si l'on vient fait attention, Lawrence est végétarien. Bien que je ne comprenne pas, je respect alors si ça ce fait respect ça s'il te plait."
 
Il savait que le Dragonneau ferait ce qu'il faut, mais autant le rappeler, sait-on jamais. En tout cas, il n'arrêta pas ses caresses loin de là, ce faisant plus doux encore pour satisfaire le bébé qu'il avait entre les bras. Il était tellement adorable ainsi...Maks' regrettait presque qu'il ne le soit pas à longueur de journée. En tout cas, il ricana à la remarque pour venir ensuite poser un baiser sur le haut du crâne du petit.
 
" Me mordre? Attention je pourrais aimer ça. Mais promis la prochaine fois je te préviendrais."
 
Puis le Dragonneau, entra dans un long discours sur ses affaires et l'ange ne put cacher sa surprise. Petit, mais déjà un carnet bien remplit. Une affaire de nuit, une pâtisserie...Le bébé avait vraiment les yeux plus gros que le ventre. En tout cas, l'ange l'admirait pour le coup. Autant d'affaires, c'était aussi beaucoup de prise de tête, pas étonnant qu'il soit si fatigué aujourd'hui...Pour le coup, ça donnait encore plus envie au brun d'aider son ami.
 
" Tes idées sont vraiment bonne pour un bébé...En tout cas, pour les étoiles je te conseillerais effectivement de les afficher très discrètement. Pas tout le monde est aussi compréhensif que moi sur le monde humain..."
 
Et c'était peu dire, le nombre de créature détestant les humains ne se comptait pas sur les doigts d'une main, non loin de là. Du coup, autant éviter les choses tels que les étoiles provenant de chez eux, juste au cas où. Puis, quand le Dragon répondit à sa question le brun ouvrit grand les yeux, montrant surprise et mépris dans son regard. Caleb c'était...de...Bordel...
 
" Ne pas t'imposer cela, je le conçois comme tu le dis tu es un enfant pour ta race et c'est bien de ce préserver je pense. Surtout que l'amour n'est pas une chose simple à gérer, ce n'est pas comme un commerce....Seulement...Drakhys, tu es sérieux?"
 
Parce qu'il n'allait pas se cacher devant Caleb, c'était un ami, il voulait donc faire comme avec tous ses amis. Il allait être fidèle et surtout franc avec lui, il n'aimait pas savoir cette femme près du petit.
 

" Je n'ai vu cette femme qu'une fois et cela m'a amplement suffit. Si tu veux mon avis, méfie-toi d'elle autant que tu peux. Je sais que tu sais te défendre hein, tu es tout de même un Dragon et les directeurs t'ont fait confiance en tant que prof' ce qui veut dire beaucoup je suppose, mais fait moi plaisir et fait vraiment attention à toi."
 
Autant pour elle que pour le reste. Il ne supporterait pas de voir un ami mal par surmenage ou autre. Du coup, sa prise sur le bébé se fit plus protectrice sans même le vouloir.
 
" Pour ton bar, le gérant est une bonne chose. J'irais faire un tour une fois promis et je te dirais ce que j'en pense. D'ailleurs, en parlant de ce que je pense, tes chocolats ne mérite que trois étoiles de ma part!"
 
Et le brun sourit à Caleb d'un air moqueur venant colorier les petites étoiles présentes sur la page. Trop sucré à son gout et donc trop rapidement écœurant. Il posa donc ensuite le stylo et finit donc son verre d'eau pour atténuer le côté sucré.
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Bon, boulot ? PV Maksimilian Sans_t15

MessageSujet: Re: Bon, boulot ? PV Maksimilian Bon, boulot ? PV Maksimilian EmptyMar 13 Déc - 22:00
Caleb Volgris
Viens travailler pour moi !
Caleb
Volgris
Maksimilian
Iasneïev



Il ne comprenait pas pourquoi un elfe était végétarien ? C'était une grosse blague ça, non ? Parce que tout le monde savait plus ou moins pourquoi cette peuplade était ainsi. Respect de la nature et tout le tralala. En plus, je me souvenais du dossier de son ami. Et il pouvait communiquer avec les animaux alors aucune chance qu'il mange des êtres dont il pouvait comprendre le langage et les envies. Même si moi, dans mon cas, ça ne me gênerait pas du tout. Mais j'étais un Dragon sanguinaire alors il ne fallait pas trop s'en étonner.

-Si tu réfléchissais, je suis sûr que tu saurais pourquoi il l'est.

Eh ben, il me faisait des bisous et tout ? Que d'honneur, je ne pensais pas que je pouvais donner envie d'offrir autant de tendresse à un ami ? Ça devait être mon air fatigué, j'en faisais trop mais je finirai par trouver le rythme. Tout était neuf et stressant et je ne voyais aucune personne qui pourrait m'aider sans que cela ne le pénalise dans sa vie de tous les jours. Et je ne voulais pas de cela de toute façon. J'avais su me débrouiller jusque là, je saurai poursuivre. Ce qui ne m'empêcha pas de rire sous son bisou, parce que quand même, hein...

Oulà, c'était quoi ce regard ? Qu'est-ce qui lui prenait, je ne l'avais jamais vu avec un tel air. Que, Drakhys ? Cela s'était mal passé pour lui avec elle ? Il fallait dire que je pouvais comprendre, elle m'avait blessé aussi. Mais si je disais cela à Maks', il risquait peut-être de l'attaquer. Il me donna son avis tranché... Hum...

-Je fais attention. Je suis un bébé bien plus prudent que tu ne le penses, même. Aucun client du bar ne sait qu'il m'appartient, j'ai engagé un viking blond pour jouer le rôle de Directeur à ma place.

Entre autre chose.

-Je n'aime pas me mettre en danger inutilement ou si je n'ai pas la garantie que j'aurais du secours. D'abord ma survie, après je vois le reste.

Je remarquai qu'il me serrait un peu plus fort. Je n'aurais pas pensé qu'il aurait une telle envie de me protéger, lui. En plus, il était encore un gosse lui-même, du coup, c'était vraiment surprenant qu'il prenne le temps de penser à moi de cette façon. Mais j'aimais bien, plus j'avais de personne pour me défendre, mieux je me portais. D'ailleurs, du coup, serait-ce une bonne chose qu'il vienne à mon bar ? Maintenant que j'y réfléchissais vraiment, vu que c'était un ange déchu, pas sûr...

-Si tu viens au bar, sois prudent, s'il te plait. Les gens qui y viennent ne sont pas tous recommandables. Bien sûr, j'ai des gardes mais comme tu es un ange déchu, ton sang et tes plumes ont de la valeur sur le marché noir.

Que... Quoi ?!

-Comment cela, que trois étoiles ? Où est le problème ?

Je m'envolai et m'agitai en tentant de comprendre. Avant de reprendre forme humaine et de goûter à mon tour... Il était parfaitement normaux pour des chocolats au lait... Bien sucrés... Les fruits peut-être trop présents ? A moins que ça ne soit le praliné ? Je le regardais, complètement confus. Il était fou, non ? A moins qu'il ne soit en train de se payer ma tête et dans ce cas, il risquait vraiment de partir avec un bout de fesses en moins.

-Tu ne cherches pas les ennuis, toi ? Je devrais t'attacher au mur et te chatouiller la plante des pieds avec ma langue jusqu'à ce que tu cries grâce.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Bon, boulot ? PV Maksimilian 155130Commercant

MessageSujet: Re: Bon, boulot ? PV Maksimilian Bon, boulot ? PV Maksimilian EmptyJeu 15 Déc - 19:38
Maksimilian Iasneïev

Bon, boulot ?

Feat Caleb Volgris

 
 
 
" Surement, mais franchement ça m'empêcherait pas de ne pas comprendre. La viande c'est juste merveilleux..."
 
Parce que sur ça le Russe ne changerait pas d'avis. Enfin, après c'était le choix de son meilleur ami et il ne reviendrait pas dessus. Après tout, des elfes non végétariens ça devait bien exister? Il devrait le lui demander tien...En tout cas, ce n'était pas le sujet principal et le brun ne devait pas trop s'éparpiller.
 
Donc pour en revenir....Attention, attention, c'était un grand mot. La preuve, le brun c'était mis en amitié avec cette garce. Franchement, l'ange n'appelait pas réellement ça de la prudence. Après ce qu'il en disait...Tant qu'il n'arrivait rien à son ami, c'était tout ce qui lui importé. Surtout, qu'il était encore plus mignon en profitant de l'affection qu'il lui donnait. En tout cas, l'étudiant ne tarda pas à se faire entendre après tout, le petit Dragon avait le droit de savoir ce qu'il pensait.
 
" Fait tout de même attention. Parce que preuve que tu n'es pas si prudent, tu prends cette femme dans ton entourage...Après ce que j'en dis...Fait juste attention et surtout, continue de penser à ta survie et à rien d'autre."
 
Parce que sinon, Maks' ne donnait pas cher de la peau de celui qui aurait fait du mal au fils du professeur de français. Parce qu'il fallait le dire, il était flippant lui aussi...Mais enfin, ne pas s'éparpiller! Surtout que venait le moment où c'était le dragonneau qui s'inquiétait pour lui. Trop mignon!
 
" Je sais ce que je risque, mais rassure toi je sais me protéger. Puis au pire je verrais pour ne pas y aller seul. Je sais pas avec qui hein, mais je trouverais bien. Sinon, je grillerais tous ce qui s'approchera trop de mes ailes...Personne ne touche à mes ailes..."
 
Parce qu'il y tenait mine de rien. Surement trop pour certains, mais l'ange n'y pouvait rien. En tout cas, il ferait plaisir au Dragonneau quoi qu'il arrive. Il irait dans ce bar et adviendra que pourra...
 
En tout cas, voir le petit redevenir humain pour s'énerver était trop mignon. Bon sang, il devenait gaga d'un bébé dragon c'était grave quand même! En tout cas, il ne se démonta pas et donne juste une pichenette sur le nez du bébé, tout en souriant. Il s'appuya juste sur le bar, fixant son ami, avant d'éclater de rire.
 
" Tu verrais ta tête!"
 
C'était juste énorme, il allait surement le regretter, mais franchement ça valait le coup d'avoir fait cette petite remarque au brun. Elle était vraie pour son cas, mais franchement c'était énorme!
 
" Je ne cherche pas les ennuis, je te dis juste à mon gout t'affole pas...Mais vraiment, tu devrais te voir...C'est énorme!"
 
Et il partit dans un nouveau fou rire. Ce Dragonneau était juste un bon moyen de décompresser. Travailler pour lui serait peut-être une bonne chose finalement...
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Bon, boulot ? PV Maksimilian Sans_t15

MessageSujet: Re: Bon, boulot ? PV Maksimilian Bon, boulot ? PV Maksimilian EmptyDim 18 Déc - 19:16
Caleb Volgris
Viens travailler pour moi !
Caleb
Volgris
Maksimilian
Iasneïev



Bien d'accord avec lui, une bonne viande fraîche, c'était plein de protéines et de fer ! Ça faisait bien grandir. Mais il n'en fallait pas moins respecter les coutumes des autres, surtout si l'on voulait leur respect. Et décidément, Maks' avait vraiment un problème avec Drakhys. Qu'est-ce qu'il s'était passé pour qu'il en arrive là. Trop curieux, je voulais comprendre, hors de question que je passe à côté de cela. En plus, vu sa véhémence, son cher et bien aimé ami avait dû être là.

-Dis-moi, pourquoi est-ce que tu ne l'aimes pas à ce point, hein ?

C'était sûrement à cause de Darkhys aussi.

-Aurais-tu eu à faire avec son coté le plus sombre et tortueux ?

Puis il prit le temps de me rassurer, comme le bon ami qu'il était. Bah, il n'aurait pas à aller jusqu'à les tabasser, il y avait les gardes à la fin. Puis je continuais à embaucher du personnel fort, homme ou femme, tant qu'ils avaient des muscles et qu'ils pouvaient faire régner l'ordre, ça m'allait. Parce que j'étais capable de tuer mais cela ne voulait pas dire que je voulais le faire. Encore que, le bar était mon territoire, du coup, je serai sûrement porté à faire pire que ce que je devrais faire.

-Aucune créature n'aime qu'on touche à ses ailes. C'est toujours si fragile ces appendices. Mais j'adore qu'on lave les miennes à l'eau bien chaude.

Oui, ça n'avait rien à voir mais j'avais ressenti le besoin de le dire. Pour ensuite le regarder encore d'un air torve alors qu'il me mettait une pichenette. Hé ! Je me frottai le nez, le regard plus torve encore alors qu'il se marrait. Il mériterait vraiment de perdre un morceau de fesse. Sauf que comme ça ne repousserait pas, je ne pouvais pas lui faire ça. Et il se moquait en plus ! Je vais le bouffer et je me penchai pour récupérer des chocolats noirs que je mis dans une pochette en carton pour lui.

-Même si tu ne les mérites pas.

Je sortis de derrière le comptoir et je commençai à le pousser vers la sortie.

-Allez, oust, j'ai encore plein de travail, moi. Et je suis sûr que tes professeurs t'en ont donné aussi. On se tient au courant pour le réveillon !

Je lui plantai un baiser sur la joue, lui pinçai les fesses au passage parce que je ne pouvais pas les utiliser alors autant que je puisse les tripotai au moins une fois. Je pris un air complètement innocent ensuite, détonnant avec mon acte pervers. Mais je ne tins pas longtemps et j'éclatai de rire en reculant, tenant la porte pour la fermer derrière lui. Prenant un air plus sérieux, j'ajoutai calmement.

-Sois heureux. Je suis sûr que ça va se faire. A la prochaine, Maks'. Sois bien pervers !

Et je remontai mes manches en bâillant après avoir fermé. Allez, j'avais encore à faire !

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Bon, boulot ? PV Maksimilian 155130Commercant

MessageSujet: Re: Bon, boulot ? PV Maksimilian Bon, boulot ? PV Maksimilian EmptyJeu 22 Déc - 19:05
Maksimilian Iasneïev

Bon, boulot ?

Feat Caleb Volgris

 
 
 
Effectivement, il avait eu affaire à Drakhys, mais hors de question d'en dire plus au brun. Déjà il se foutrait de lui, puis ça ne le regardait pas. Au pire cette harpie blonde finirait par lui en parler. En tout cas, il sourit simplement à son homologue de façon mystérieuse et il finit par lui tirer la langue. Vraiment, même pas la peine d'y penser. Caleb n'avait rien à faire dans cette histoire, du coup, il finit par dire simplement.
 
" Fait simplement attention à elle. Puis si tu veux tant le savoir va voir avec quelqu'un d'autre, moi je ne te dirais rien. Je ne veux pas te mettre dans des histoire qui ne te regarde pas."
 
Puis, fallait le dire il y avait du monde ce jour-là. En tout cas, pour l'ange le sujet était clos et ça se voyait clairement dans sa gestuelle. L'ange se levait donc s'étirant, il n'avait plus grand chose à faire ici, mais il pouvait au moins finir de parler avec le Dragonneau. Il bailla donc un peu avant de répondre.
 
" Bon à savoir, moi je n'aime pas qu'une autre personne touche les miennes c'est ainsi. Mais enfin, qui s'en préoccupe vraiment. Dans tous les cas, si je vais dans ton bar hors de question que l'on y touche."
 
Et il sourit de nouveau à son ami réajustant sa veste. D'ailleurs, il en profita pour faire apparaitre ses ailes, les bougeant un peu pour les dégourdir. Sauf qu'il ne comprit pas réellement l'expression qu'avait le Dragonneau. Quoi c'était mal de taquiner un ami? Vraiment, l'étudiant ne comprenait pas. En tout cas, il ne dit pas non à la boite de chocolat noir et il se laissa pousser en riant légèrement. Il était vraiment mignon quand il le voulait. Franchement, si Law' n'était pas là...Nooooooon! Il était là, point!
 
" Promis je te préviendrais. Par contre, j'espère vraiment que tu seras te tenir..."
 
Parce que clairement le dragonneau était...Tout bonnement lui. La preuve, une fois dehors l'ange ne put se retenir de crier après son possiblement futur patron qui refermé la porte de la boutique.
 
" Je ne suis pas un pervers tel que toi!!! Argh!!"
 
Et le brun fit une moue boudeuse avant d'agiter ses ailes, pour finalement s'envoler vers l'école en tenant bien sa boite. Ce sale petit....Il allait le lui payer lors du réveillon tien!
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Bon, boulot ? PV Maksimilian Sans_t15

MessageSujet: Re: Bon, boulot ? PV Maksimilian Bon, boulot ? PV Maksimilian Empty
Contenu sponsorisé
Bon, boulot ? PV Maksimilian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Encore du boulot [PV Eirik]
» Petit boulot tranquille... (Pv Amy)
» Avec moi, tu vas avoir du boulot! (Pv Night)
» Du boulot? Super je vais m'amuser...
» Apprendre à ne pas se noyer PV Maksimilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: