FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [-16] Parce que je tiens mes promesses sans râler PV Eirik [-16] Parce que je tiens mes promesses sans râler PV Eirik - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:16
Eirik Ishirama
Parce que je tiens mes promesses sans râler.

 
Le rouquin avait l'air d'apprécier le traitement vu comme il s'accrochait à lui c'était indéniable même. Puis quand il le supplia, le blanc accéléra le rythme encore un peu pour pouvoir mener son amant au bord du gouffre. Ce qui fut plus que rapide, celui-ci se mit à trembler entre ses mains et c'était tout bonnement plaisant à voir. Il lécher le cou de son compagnon, lui murmurant de temps à autres des petits mots laissant comprendre à celui-ci à quel point il l'aimait. Quand finalement, le rouquin se déversa dans sa main en murmurant son nom. Eirik ne put que sourire en entendant cela et rattrapa Ambroise qui manqué de tombé. Visiblement, c'était un bel orgasme pour finir dans un tel état. Le vampire embrassa donc l haut du crane de son amant avant de sourire à la remarque. Forcement qu'il était chaud, mais il se retiendrait de parler pour cette fois.
 
Au contraire, le Norvégien laissa le bibliothécaire récupérer le savon tout en le gardant contre lui. D'ailleurs celui-ci se mit à lui laver le dos, ce qui ne manqua pas de plaire au plus vieux qui se laissa faire, les yeux fermer. C'était bon de se faire câliner comme ça quand même. Pourtant, le petit finit par se séparer de lui pour le laver entièrement ce qui surprit un peu le blanc qui ne s'attendait pas vraiment à ce faire laver au final. Il écouta par la même occasion son amant et finit par rire franchement face à la remarque.
 
" Bien sûr que je payerais les sushi pour la prochaine fois...Par contre, tu me montreras ce qu'est capable de faire cet ange. Je veux dire pour ta récompense, j'aime voir de beau tableau quand j'en ai l'occasion. Donc je suis curieux de connaitre son niveau artistique."
 
Le blanc se sépara ensuite du gamin pour lui prendre le savon et le laver à son tour. Il en profita d'ailleurs pour se moquer un peu de son amant. Juste une petite taquinerie.
 
" D'ailleurs, tu savais que ce petit n'était pas bien plus vieux que toi? C'est quand même drôle de voir que toi tu es considéré comme un adulte, mais pas lui...Surtout que faut le dire t'es quand même vachement jeune pour un adulte d'après moi."
 
Il rit légèrement. Ben oui, il c'était renseigné sur le petit nouveau en regard son dossier ce n’était pas un crime. Puis, le vampire ne laissait pas son Djinn à n'importe qui donc fallait bien qu'il sache à qu'il avait à faire. En tout cas, il espérait une réaction à cette petite pique. Le rouquin était toujours très mignon quand il boudait. De plus, le temps qu'il réagisse il avait le temps de bien nettoyer son petit Primero adoré, prenant bien soin de passer sur chaque endroit de son corps avec douceur.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-16] Parce que je tiens mes promesses sans râler PV Eirik - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-16] Parce que je tiens mes promesses sans râler PV Eirik [-16] Parce que je tiens mes promesses sans râler PV Eirik - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 21:39
Ambroise Poitiers
Bien. Je ne pensais pas lui faire acheter les sushis les plus chers qui soient mais fallait quand même qu'il me permette de savourer ce repas que j'avais tant voulu. D'ailleurs, j'avais un peu faim mais certainement pas la force de cuisiner quoique ce soit. J'espérai juste que dans mon sommeil, mon ventre ne se ferait pas entendre parce que sinon franchement, je le voyais déjà se moquer de moi le lendemain matin. Alors que ce serait un petit peu sa faute.

Je l'avais écouté pour finir caler contre lui maintenant que j'en avais fini de le nettoyer, un peu somnolant. Ah, il s'intéressait à l'art alors ? A moins que ce soit un moment pour lui de revoir un paysage proche de son pays natal. De la neige à perte de vue, des maisons en bois laissant échapper de la fumée en permanence...

-D'accord... Je me demande si ce sera un style classique, impressionniste ou de l'aquarelle... J'aime les aquarelles.

Je gémis un peu en sentant ses mains sur moi pour me laver. C'était chouette ça... Il devrait faire ça plus souvent. Peut-être que maintenant que je supportais mieux l'eau, on pourrait profiter de ce genre de proximité plus souvent.

-Je te montrerai quand je l'aurai. Même si je n'ai aucune idée de combien de temps ça pourrait lui prendre en fait. Je lui demanderai quand je lui donnerai ses bonbons...

Et comme si Eirik en était un, je léchai la peau tout proche de mes lèvres pour commencer à me renfrogner avant de relever la tête pour lui jeter un regard torve. J'étais sûr qu'il le faisait exprès, encore ! En quoi mon âge était important ce soir ? Il se sentait pédophile ? Si c'était le cas, c'était bien trop tard pour y remédier. Rien qu'avec la nuit de Noël qu'on avait eu, c'était atrocement fichu. Je me retins de le taper, incapable de m'empêcher d'afficher une moue boudeuse. Il aurait mérité que je le plante sous la douche cet ingrat !

Je tournai le dos en croisant les bras, mais toujours contre lui avec un "humpf" bien senti. J'étais sûr qu'il était ravi de me voir comme ça ! Rappelez-moi pourquoi j'avais décidé d'être à lui, hein ? Hein ? Grr, il fallait que je me calme parce que j'étais en train de le laisser gagner et je détestais cette idée.

-Je dis plus ou moins deux cents ans parce que je n'ai aucun moyen de savoir mon âge réel. Je t'explique, quand je vivais avec maman au Qatar, c'était toujours dans l'année 2012. Et quand j'allais voir papa, c'était toujours l'année 2009. Plus mes nombreux voyages dimensionnelles où je reste plus ou moins longtemps dans les époques. Par exemple, pour l'étude que je t'ai donné, je suis resté vingt ans en Mésopotamie. Alors que pour l'étude de Tarô, je suis resté sept ans dans la France baroque.

Je n'avais donc pas une bonne façon de calculer le temps puisque...

-Du coup, je dis sept ans mais ces sept ans valent-ils sept années que j'aurais vécu dans mon temps ? Ou valent-ils plus ou moins ? Comme je n'ai jamais pu répondre à ces questions, je base mon âge sur ma date de naissance. Sauf qu'évidemment, il y manque le temps de tous mes voyages. Je pourrais être plus vieux que toi sans même le savoir même. C'est juste que de toute façon, vu comment maman m'a abîmé, je garde un côté très enfant puisque je n'ai pas pu en être un quand j'aurais dû l'être.

Ça faisait discussion très sérieuse mais après tout, c'était lui qui voulait que je parle sans détour et que je lui dise tout sur moi et sur comment je me sentais. Sur ce sujet néanmoins, ça avait été assez facile et je ne me sentais pas mal ou bizarre de lui avoir parlé de cela. Je vins planter un baiser sur ses lèvres pour le remercier de m'avoir lavé pendant tout ce temps et je sortis de sous la douche pour ne pas trop poussé mon corps quand même. Sans même me rendre compte que du coup, je tortillai mes fesses toutes nues devant son nez en m'essuyant le dos sur une chanson qui m'était venu.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-16] Parce que je tiens mes promesses sans râler PV Eirik - Page 2 O04emp

MessageSujet: Re: [-16] Parce que je tiens mes promesses sans râler PV Eirik [-16] Parce que je tiens mes promesses sans râler PV Eirik - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 10:36
Eirik Ishirama
Parce que je tiens mes promesses sans râler.

 
Et voilà, il n'avait pas aimé sa petite pique. Forcément, il l'avait clairement fait exprès et ça le fit bien rire, surtout quand il se tourna. Le blanc ne put que rire de plus belle avant de le prendre par la taille pour le retourner. Franchement, il n'était qu'un enfant et c'était mignon. Il le laissa donc ensuite s'expliquer et là fallait l'avouer Eirik eut du mal à suivre. Néanmoins, il réussit quand même à cerné le principal pour donner une réponse à son amant.
 
" Bon j'ai compris la globalité hein...Parce que j'avoue que là, c'est un peu dur à suivre, mais d'après moi il faut se fier à ta date de naissance et pas à tes voyages. Ca serait plus logique. Par contre, rêve pas tu restes un enfant quoi qu'il arrive."
 
Le Norvégien lui ébouriffa les cheveux, le laissant ensuite sortir. Par contre, le rouquin devait le faire exprès ce n’était pas possible autrement. Le plus vieux sortit à son tour de la douche faisant disparaitre l'eau présente sur son corps. Il embrassa ensuite le front de son Primero avant de quitter la salle de bain tout en parlant.
 
" Quand tu quittes la douche évite de te dandiner comme ça...Parce que là t'as de la chance que je sois fatigué. Puis je pense qu'être prit contre le lavabo ça t'aurais pas plus tant que ça."
 
Il ricana en rejoignant sa chambre. Il n'attendit d'ailleurs pas plus longtemps pour s'asseoir sous les couvertures. Il s'alluma une cigarette et la fuma tranquillement en attendant le petit. D'ailleurs pendant ce temps il se perdit dans ses pensées un petit moment. Puis quand il entendit son petit bibliothécaire arrivé ça le tira de ses pensées. Le blanc écrasa sa cigarette dans le cendrier et s'allongea ensuite faisant signe au petit de venir. S'il devait ensuite partir, il devait profiter d'avoir encore son doudou près de lui, au moins pour ce soir. D'ailleurs il se demandait un truc et il n'allait pas se gêner pour le demander.
 
" Je me demandais....Comment fais-tu pour supporter ma mauvaise humeur si souvent? Je veux dire, je sais que je ne suis pas évident à vivre. On me l'a suffisamment répété quand j'étais gamin. Alors je me pose la question..."
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-16] Parce que je tiens mes promesses sans râler PV Eirik - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-16] Parce que je tiens mes promesses sans râler PV Eirik [-16] Parce que je tiens mes promesses sans râler PV Eirik - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 11:43
Ambroise Poitiers
-Je ne suis pas tout à fait avec ça mais comme je n'ai pas envie de perdre mon temps à compter mes décennies de voyages, on va faire comme si.

C'était sûr que pour l'historien qu'il était, le fait que je brouille autant les lignes temporelles pouvaient lui donner un peu mal à la tête. Ce qui fit que comme moi, il se mit à considérer juste de ma naissance à cette dimension à la date présente parce que c'était plus simple. Sinon, il faudrait un sacré moment pour se faire une idée du temps que j'avais passé hors de cet axe temporel et je pensais très sérieusement que ça donnerait plus mal à la tête qu'autre chose. En tout cas, maintenant, mon vampire avait une véritable réponse à propos de mon âge, cela devrait l'aider à comprendre pourquoi j'étais parfois si adulte à certains instants et enfantin parfois.

Quoi ? Ah, il disait ça mais j'étais sûr qu'il l'aurait fait s'il n'avait pas un peu peur pour la suite. Il essayait de le cacher mais je le sentais. Il ne voulait pas du tout que je quitte sa maison que ce soit pour un soir ou même pour retourner chez moi. Ce qui me perturbait un peu, il s'était donc si facilement fait à ma présence ? Pourtant, je n'étais discret que quand je lisais, le reste du temps je faisais un boucan monstre, parlant à Glacier, à ma fumée, aux objets qui m'embêtaient... Et je ne me dandinai pas ! Enfin, je supposais, comme j'étais bien fatigué, je me souvenais de la chanson mais pas de mes mouvements.

Je me brossai rapidement les dents en me disant que voir mes fesses n'auraient pas dû être aussi érotique pour lui et je lui rejoignis en boxer et tee-shirt, baillant tout ce que je savais. Il n'avait pas pu s'empêcher de fumer en m'attendant, la petite dernière cigarette avant de sombrer dans le sommeil. Je vins carrément m'allonger sur lui, utilisant son torse comme oreiller. Ça me prenait des fois, quand je voulais entendre son cœur dans mon sommeil. Ça ne battait pas souvent mais ça me suffisait. Et je clignai des yeux comme un lézard... Une fourmi ? Un corbeau ? Un hibou ? Un pinson !

-Pour tout te dire, quand tu ne la passes pas sur moi, ça ne me dérange pas. J'avais vite compris que tu étais du genre grognon, ce qui ne veut pas dire que tu ne vas pas être gentil avec moi ou mal me répondre. Du coup, moi, je me demande ce qui t'a mis de si mauvaise humeur pour que tu le fasses ce matin.

Mon portable arriva et j'envoyai un message rapide à Erato alors que Glacier réapparaissait dans sa cage de fumée, je ne l'avais pas libéré là-bas, j'avais préféré attendre de le rejoindre. Il miaula clairement de mécontentement et vint se vautrer sur le lit avec nous. Je laissai mon téléphone sur la table de nuit, m'installai mieux. Bientôt, mon chat se mit à ronronner et je me retins de glousser bien qu'Eirik dut le sentir.

-Et puis, tu ne vas pas aimer mais, quand j'ai fini par vivre avec maman pendant mon adolescence, ben elle était un peu comme ça.

Je déposai un baiser sur sa peau, caressait son flanc où j'avais mon deuxième suçon. Je me sentais sombrer très rapidement dans le sommeil. J'émis un grognement quand mon ventre se fit entendre, je n'avais plus envie de me lever pour le remplir...

'Nuit, chéri...

Je m'endormis complètement, pas pressé de voir le matin venir...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-16] Parce que je tiens mes promesses sans râler PV Eirik - Page 2 O04emp

MessageSujet: Re: [-16] Parce que je tiens mes promesses sans râler PV Eirik [-16] Parce que je tiens mes promesses sans râler PV Eirik - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 20:28
Eirik Ishirama
Parce que je tiens mes promesses sans râler.

 
" Je pense que c'était un tout, j'étais sur les nerfs pour beaucoup de chose et on va dire que t'es pas vraiment tombé au meilleur moment."
 
Il ne voulait pas donner plus d'explication. La vampire voulait juste profiter de la présence de son amant pour ce soir, sachant pertinemment qu'il n'avait pas laissé tomber son idée de partir. D'ailleurs, le petit avait l'air de vouloir faire pareil au vu de la façon dont il venait de s'affaler sur lui. Le blanc ne put que sourire et entourer le gamin avec ses bras. C'était vraiment bon de l'avoir contre lui mine de rien. Puis bien vite, après avoir bougé un peut, le petit le compara à sa mère ce qui fit se tendre le plus vieux. Non, mais vraiment il le comparait à cette folle?! Il ne manqua donc pas de se faire entendre sur le sujet.
 
" Non, mais t'es sérieux?! Je ne ressemble pas un brin à cette folle. Je suis ronchon, elle, elle a un gros problème mental si tu veux mon avis."
 
Et oui, il n'avait pas changé d'idée sur le sujet. Sur le coup, il fit même une moue boudeuse, c'était vraiment le pire commentaire qu'il n'ait jamais entendu. Il voulut donc continuer, quand il remarqua que le bibliothécaire c'était tout simplement endormi après l'avoir embrassé. Eirik n'avait même pas entendu son "bonne nuit" pour le coup. Néanmoins, le Norvégien sourit. Il était adorable quand il était endormi et sans plus attendre, il s'allongea bougeant un peu sans retirer le gamin pour autant. Une fois allongeait, le professeur embrassa son amant sur le front pour finalement fermer les yeux à son tour. Il ne s'endormit pas immédiatement profitant juste de la présence du rouquin, il ne voulait pas être le lendemain, mais alors vraiment pas. Pourtant, il finit à son tour par s'endormir serrant le petit contre lui en espérant que le jour ne viendrait pas de sitôt. Remarque, il pourrait toujours aller chez Erato pour le voir, en espérant qu'elle ne soit pas dans les parages pour l'empêcher de faire ce qu'il voulait...
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-16] Parce que je tiens mes promesses sans râler PV Eirik - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-16] Parce que je tiens mes promesses sans râler PV Eirik [-16] Parce que je tiens mes promesses sans râler PV Eirik - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
[-16] Parce que je tiens mes promesses sans râler PV Eirik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Tiens, chez moi ! PV Eirik
» Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama)
» Karma, quand tu nous tiens... [PV Jehan]
» Tiens, ça ressemble à chez toi! [PV Dada]
» Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: