FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] EmptyDim 1 Mai - 14:29
Tara Maiya
Oh non ... je suis un garçon ...

ft.

Lenno est enfin de retour. Après sa longue période peinture et son vernissage qui l’a emporté loin de l’école, il est enfin de retour à sa place… près de moi. Comme il est de nouveau là, nous pouvons enfin discuter, de son travail, comment c’est passer le vernissage, son travail et bien sur de tout le monde qui l’entour. De mon coté, je lui parle de mes séances, je lui montre les photos, mon book qui gagne en épaisseur a chaque contrat que j’ai. Je lui ai montré aussi les quelques magasines dans lesquels j’apparais, avec ou sans perruque, maquillée ou non, costumée même parfois. Puis bien sur, nous avons discuté de ma rencontre avec la jolie muse.

J’ai beaucoup apprécié ma rencontre avec Erato et j’ai même prévu une journée dans ma semaine pour aller passer du temps avec elle, j’espère que ça ne l’embêtera pas. J’ai décris à mon frère le rôle de la belle dame, son pouvoir, ses beaux cheveux d’argents et sa façon a elle d’être gentille. J’ai aussi parlé de son monde, celui dont elle viens qui ressemble a l’ancien temps d’ici, son travail pour l’académie, toutes ces petites choses.

Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi mais j’ai ressenti le besoin de ne pas lui parlé de certaines choses … le coin où elle m’a emmené, certains de ses gestes, quelques uns de ses compliments … C’est la première fois que je garde ce genre de choses pour moi, mais j’imagine qu’il n’a aucun besoin de tout connaitre. Puis quelque pars je crois que j’ai envie… de garder cette partie … qu’elle soit … juste a moi …

Bref, passons a un autre sujet hein. Aujourd’hui, je devais aller voir Erato, j’vais pris ma journée exprès pour ça, préparé de jolies affaires, puis quelques photos pour lui montré un peu mon travail a moi et aussi, qu’il n’est pas toujours nécessaire de ce dévoilé ou de prendre des positions qui manquent de naturel. Bien sûr, j’ai pris des photos avec ou sans perruques, elle qui ne semblait pas convaincues la dernière fois qu’on a discuté par l’idée que je puisse cacher mes cheveux, elle devrait comprendre pourquoi ça ne me dérange pas tant que ça. Après tout, la plupart de ces photos son très jolies, les tenues aussi, mais surtout, elles sont le reflet d’un personnage, pas de moi.

Ce matin, j’ai été un peu étonnée de n’être pas réveillée par le réveil de mon téléphone, mais plutôt par une sorte de hurlement dans la chambre a coté de la mienne. Je me suis redressée en sursaut, ouvrant les yeux pour dévoilé mes pupilles de renard. Les oreilles dressées, j’ai voulu me lever pour aller voir ce qui se passait, après tout, entendre un hurlement de fille dans une chambre de garçon est rarement bon signe… j’étais donc partie pour y aller mais en retirant mes couvertures, j’ai vite oublié l’idée, et le cri … je crois que je pourrais copier ma voisine de chambre pour le coup…

-Qu’est c…

Je me suis levée, après tout il st impossible que ce que je vois soit vrai, à la rigueur que je perde de la poitrine je peux m’y faire mais sous mon pyjama, blanc et légèrement transparent, je peux voir une chose qui ne devrais pas être là… pas du tout même…

-Ce qu…

Il m’a bien fallut une dizaine de minute pour comprendre ce que j’avais sous les yeux, tournant et retournant devant mon miroir, j’ai même pris ma forme animale et humaine plusieurs fois de suite, c’est peut être une erreur lors de la transformation …. Ça ne peut être que ça, je ne peux pas être devenue… pas aujourd’hui, un autre jour je m’en moque mais aujourd’hui non …

-Noonn….

Ais je soufflé en touchant mon torse sans poitrine, je préfère éviter de toucher plus bas, normalement il n’y a rien là bas et là …

-Je ne veux pas être un garçon le jour ou je dois revoir Erato …

J’ai baissé les oreilles, puis les ai bougé, j’ai sorti mes queues, je les ai fait gigoté, c’est peut être juste un problème de cauchemars ou mon miroir qu’on a ensorceler … c’est peut être pas moi que je vois, tout simplement.

-En plus, Lenno ne va plus m’aimer comme avant si je change de sexe… Je veux redevenir moi …

Je suis retournée a mon lit pour me laisser tombé et soupirer… avant de réalisé… le cri … du coup, je suis sortie de ma chambre pour aller a coté, dans celle du garçon, j’ai ouvert le porte et suis tombé sur une fille en caleçon qui criais et se touchait de manière assez … indécente… J’ai rougis, j’en suis certaine je sens mes joues en feu, les femmes/hommes sont aussi de sacré pervers ici…

Je suis repassée rapidement a la chambre, juste pour m’habiller autrement, ce qui deviens difficile puisque ce corps et ne mien n’ont pas vraiment les même proportions … je devrais peut être resté sous ma forme de renard. En fait, là je voudrais rejoindre Lenno, alors j’ai passé une veste en jean qui me servira de chemise et un pantalon trop large à l’ origine qui me va plutôt pas mal puis pour les chaussures … bin j’en ai pas qui m’iraient alors j’ai juste mis des chaussettes…

J’ai quitté ma chambre pour aller a la sienne mais je n’ai pas trouvé mon frère, j’ai voulu le pister a l’odeur mais ce fut une très mauvaise idée. Le mélange qui me parvint me donnait la nausée et pire encore j’en avais mal a la tête. J’ai quitté les dortoirs du coup, pour trouver une école sans dessus dessous … c’est vraiment de pire en pire … je ne risque pas de le trouver comme ça puis tout le monde part dans tout les sens et bouscule tout le monde c’est vraiment insupportable … Erato pourrait tous les calmé si elle était là … avec sa musique sa serais facile.

Ne sachant pas trop ou aller ou quoi faire, je n’ai plus réfléchis, j’ai pris ma forme animale et suis allée vers la forêt au plus vite. Là bas je pourrais avoir un peu de calme et surtout l’odeur sera moins forte…

Une fois entré dans cette zone qui semblait presque épargnée, j’ai pt avancer un peu et aller m’allonger au pied d’un arbre… je n’ose pas vraiment aller au petit coin d’Erato même si je ne serais pas contre l’idée de trouver du calme auprès d’elle, je ne peux pas lui imposer la présence d’un homme, pas alors que je sais qu’elle les déteste… J’ai posé la tête sur mes pates et ai baissé les oreilles en posant mes queues près de moi …

Être un homme est déplaisant, j’ignore comme mon merveilleux frère peut vivre avec ça … qu’il doit être heureux d’être débarrasser, et beau en femme…
Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] 66611

MessageSujet: Re: [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] EmptyDim 1 Mai - 15:52
Erato Astrapi


L'horreur absolu...
feat Tara Maiya




Elle avait pensé que ce serait une journée ordinaire. La plupart de ses journées l'étaient. Elle se levait, allait prendre un bain pour se détendre, s'habillait tout en mangeant quelque chose sur le pouce et partait pour la forêt après avoir fait un crochet par l'école et les jardins. Cependant, il semblait que cette routine à laquelle elle s'était habitué volerait en éclat aujourd'hui. Car la première chose qu'elle remarqua à son réveil, ce fut cette chose dure entre ses jambes. Or, il n'y avait normalement rien entre ses jambes.

Prenant une lente inspiration, persuadée qu'un homme avait osé se glisser dans ses draps, elle souleva les couvertures pour tomber nez-à-nez avec cet instrument sexuel fièrement levé. Mais sans homme avec. Décontenancé, la Muse se redressa et constata par ailleurs que pour voir si bien cette horrible chose, elle aurait dû ne pas avoir de seins. Et son cerveau fit un black-out. Impossible pour elle de savoir combien de temps il lui fallut pour se remettre du choc.

Avec une lenteur improbable, elle se leva et se dirigea vers le grand et long miroir collé au mur près de sa coiffeuse. Le spectacle qu'elle reçut la fit littéralement fondre en larmes. Là encore, impossible de savoir combien de temps cela avait duré mais assez vite, la colère monta en elle. Qui avait osé lui faire ça ? Qui ?! En y réfléchissant, elle ne voyait que les Directeurs pour cela, eux seuls avaient une telle puissance dans le coin. Oh, bon sang, si seulement elle pouvait les tuer...

Sauf qu'elle était bien consciente qu'elle n'en avait pas les pouvoirs.

Cependant, elle ne comprenait pas ce qu'il lui valait une telle punition et elle se dirigea vers sa salle d'eau pour prendre une douche, n'ayant pas d'autre choix que de prendre soin de cet enveloppe masculine. Au moins, toute envie était retombée et elle se haïssait d'avoir pu donner vie à cette chose immonde... Surtout avec le rêve qu'elle avait fait. Tara lui en voudrait... Enfin, la jeune mannequin ne se douterait jamais de ses songes et elle ne pouvait pas s'émasculer elle-même.

Cependant, un autre problème survint alors qu'elle finissait de se sécher, oscillant entre colère et désespoir. La tenue. Elle ne portait que des jupes et des robes, elle n'avait rien qui ressembla à un vêtement d'homme. Passant une main dans ses cheveux courts, elle se griffa le crâne tellement cette histoire lui prenait la tête. Ce n'était pas juste à la fin, elle n'avait rien fait qui mérite pareil châtiment !

-Rien de rien ! Je n'ai tué aucun élève même ! Mais ça pourrait bien changer !

Au final, elle finit en toge, comme dans l'Antiquité et laissa tomber l'idée de se coiffer. Ses nouveaux cheveux faisaient des pics et se baladaient comme cela leur plaisait. Elle maudit les Directeurs sur une trentaine de générations au moins et après avoir attaché sa lyre à son dos, elle sortit. Parce que si elle restait chez elle, c'était sa maison qui allait souffrir de son humeur. Elle resta à l'orée des bois au lieu d'aller dans les jardins mais cela lui permit de comprendre une chose : le phénomène avait l'air d'être général. Tout le monde avait changé de sexe... Elle aperçut une Miley en garçon et retourna se cacher dans les bois.

-Mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête ces deux-là ?! Ils ne tiennent donc pas à vivre ?!

Elle parcourut les bois en long et en large, pestant à ne plus en finir. Et pénétrant dans une énième clairière, elle vit un animal non endémique de ces bois. Un Kitsune. La question était de savoir si c'était le frère ou la sœur... Quoique, elle n'avait pas tellement envie que Tara la voit ainsi. Presque désemparée, sachant qu'il était trop tard pour échapper au regard de l'animal, elle avança sans quitter des yeux le renard à neuf queues.

-Pitié, au moins pour ça, dis-moi que tu es Tara...

Qu'on lui épargne d'avoir à faire à son frère ce jour-là.

-J'ai déjà suffisamment envie de mourir comme ça, je crois.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] Sans_t12

MessageSujet: Re: [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] EmptyDim 1 Mai - 16:58
Tara Maiya
Oh non ... je suis un garçon ...

ft.


Je n’ai plus bougé après m’être installée au pied de l’arbre, je n’avais plus aucune envie de le faire. Le monde de viens fou après ce genre de changement, les élève s, les professeurs, toute l’île est en effervescence juste parce que leur sexe change… j’imagine difficilement comment ils feraient pour supporter un changement définitif de mode de vie.si un jour cette île venait a disparaitre ou être attaquée et qu’ils doivent faire face… les gens d’ici seront juste des cibles mouvantes... c’est ridicule de courir partout, ça ne fera rien tombé de ce qui a pousser …

Bref, a l’écart, je me sens soulagée, tant que je suis seule ici … je ne devrais trop rien risqué, ni blesser personne … s’était mon plan, du calme jusqu’à revenir a la normale mais … très vite l’idée c’est défaite d’elle-même. Elle m’a échappé quand j’ai vu apparaitre sous mes yeux un beau jeune homme. Il est presque aussi beau que Lenno… avec une légère différence quand même…

Avec ses cheveux d’argents, ses yeux bleus turquoise et sa tenue on dirait … Erato ?! Oh non … je ne peux pas me montré devant elle comme ça la pauvre …. Elle est déjà un homme si je lui impose en plus ma présence en garçon … elle va vraiment détester ça… l’entendant prononcer mon nom, j’ai posé les pates sur mon museau pour me cacher, je ne veux pas qu’elle me voit comme ça je ne veux pas qu’elle soit encore plus triste, je voulais passer une bonne journée …avec elle… moi …

Je me suis quand même lever quand elle a parlé d’envie de mourir... oh non pas ça … je me suis approcher un peu et me suis frotter a ses jambes J’ai baissé les oreilles en et l’ai regardé avec des petits yeux, verts, de renard triste. Si tu savais … je ne suis plus vraiment tara … tarin à la rigueur mais ce nom est laid… très laid…

Je me demande un peu qui d’autre elle pourrait avoir sous les yeux avant de réaliser qu’elle a peut être vu Lenno … je voudrais lui demander mais, je n’ose pas me montré sous forme humaine, pour un homme je sais que je ne suis pas laid mais elle a dit qu’elle haïssait les hommes …

Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] 66611

MessageSujet: Re: [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] EmptyLun 2 Mai - 15:17
Erato Astrapi


L'horreur absolu...
feat Tara Maiya




La réaction du Kitsune fut étrange alors qu'elle avait prononcé le nom de Tara. Il semblait essayer de se cacher, comme très honteux ou désespéré. Elle ne comprenait pas, si c'était bien la jeune fille, pourquoi une telle réaction ? Cependant avec sa prochaine réplique, l'animal s'approcha d'elle et la Muse se détendit, sachant que le frère de sa belle mannequin n'aurait jamais agi ainsi. Au contraire, à son avis, il en aurait sans doute profiter pour l'attaquer. Ce... Non, il ne fallait pas qu'elle insulte cet élève dans sa tête temps que Tara serait là.

Même si c'était tentant.

Erato s'agenouilla, sa toge laissant voir un bout de son torse et elle glissa ses doigts dans la fourrure noire de la renarde. Elle sourit, s'extasiant de la douceur de ce poil et de la beauté de ses yeux verts si expressifs. Et puis sans demander son avis à la pauvre jeune fille, elle passa ses bras autour de sa forme animale et ferma les yeux.

-Je sais ce qu'il t'arrive, comme tu peux le voir, je n'ai pas été épargnée.

Elle déposa un baiser sur la tête de Tara, entre ses oreilles basses. Elle était tellement mignonne ainsi, Erato n'était pas stupide, elle sentait la peur de la belle bleue et sa tristesse.

-Je ne vais pas te rejeter parce que tu es un homme malgré toi... Ce n'est pas de ta faute, pas plus que ce n'est la mienne. Si je pouvais tuer les Directeurs pour nous venger, ce serait déjà fait.

Ne tenant plus agenouillé, la Muse s'assit dans l'herbe fraîche, ses doigts parcourant encore la fourrure de la Kitsune.

-Reprends forme humaine, Tara. Je te promets que je ne réagirai pas mal.

Erato s'appuya contre l'arbre derrière elle après avoir posé sa lyre sur le côté, attendant de découvrir à quoi pouvait bien ressembler Tara. Même si évidemment, elle ne serait jamais plus belle qu'en femme. Elle n'avait pas pensé que son mépris des hommes puisse lui jouer des tours avec la Kitsune. Vraiment, les Parques étaient des garces, le Destin une connasse et toutes les forces qui entraînaient vers ce genre de situations des pourritures. Elle se gratta le torse. Au moins, elle avait une pause quant à ses seins.

Tout en ayant noté que ce n'était pas à cause d'eux qu'elle perdait l’équilibre. Alors pourquoi était-elle si maladroite ?


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] Sans_t12

MessageSujet: Re: [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] EmptyJeu 5 Mai - 15:36
Tara Maiya
Oh non ... je suis un garçon ...

ft.


Je ne pensais pas vraiment que j’allais croiser Erato aujourd’hui, encore moins comme ça. La pauvre elle qui n’aime pas les hommes se retrouve avec ce changement de sexe auquel elle ne peut rien, enfin je suppose que comme moi, elle n’y peut rien. En m’asseyant près d’elle, je m’étais demander pourquoi se demandait qui je pouvais être, je n’ai pas encore vu de kitsune ici, mis a part mon frère bien sur.

Enfin bon, sa caresse pourrait me faire sourire, si j’étais sous forme humaine, même si elle deviendrait un peu étrange là. Sous forme humaine je n’ai pas vraiment de la fourrure de partout alors ça donnerais une caresse sur ma tête. La belle muse c’est ensuite accroupie en face de moi, ce qui en soit n’était pas si étrange, après tout sous cette forme je suis toute petite.

Par contre, je me serais bien sauvée moi quand elle a passé ses bras autour de moi … J’ai dressé les oreilles en bougeant les queues, ça ne fais pas particulièrement parti des choses que je pratique en règle général, sauf avec Lenno … mais … c’est mon grand frère… ça n’est pas vraiment désagréable au fond, surtout que la jolie muse est toute douce et que son câlin est chaud et plutôt plaisant.

D’ailleurs, ça n’est pas encore ça le plus étonnant … Erato m’a fait un bisou entre les oreilles … là on dirait vraiment mon grand frère. C’est un geste tendre et qui montre un désir de protection… Enfin, puisqu’elle insiste, j’ai fini par reprendre ma forme humaine en m’asseyant a coté d’elle…

-Les directeurs ?


Vraiment, encore ? Déjà ils kidnappent des gens mais en plus ils font ce genre de choses … franchement, om faudrait les abattre, ce serais plus pratique et fini avec leurs bêtises.

-C’est vraiment leur œuvre ?… ils sont idiots …


J’ai posé les mains sur mes jambes en soupirant.

-J’avais prévu de passer la journée avec toi … mais pas comme ça.


Je voulais qu’on passe un bon moment, j’aurais même put prendre des photos de la jolie muse pou lui montré comme elle est belle même si elle a une cicatrice, et puis on aurait bien rigoler avec la séance ou on aurait dit et fait des bêtises mais là … on doit faire avec un autre corps, et ça elle ne l’aimera pas …

-Je reprendrais une autre journée quand j’aurais de nouveau mon corps pour passer du temps avec toi.


Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] 66611

MessageSujet: Re: [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] EmptyLun 9 Mai - 16:11
Erato Astrapi


Faire face...
feat Tara Maiya




Elle avait noté que le fait qu'elle l'enlace, même pas la rassurer avait un peu affolée la jeune fille. Et dire qu'elle avait voulu que ce soit tout le contraire. Cependant, voir ses queues bougeaient dans tous les sens avait été plutôt amusant même si elle s'était abstenu de le dire à haute voix. Tara était bien assez gênée comme cela et elle n'avait pas envie que la petite fuit finalement alors qu'elles venaient à peine de se retrouver. Peu importe sa forme actuelle, la Muse voulait avoir sa compagnie.

D'ailleurs, sous son insistance, la belle finit par quitter sa peau de renard et Erato l'observa longuement. Au final, ça pouvait aller. Sûrement parce qu'elle avait des traits d'adolescents et que du coup, elle gardait un peu de graisse de bébé sous cette apparence masculine. Elle regretta tout de même cette magnifique chevelure bleue et ses courbes si sensuelles. Pas que Tara ne l'était pas ainsi. Mais ce n'était pas la même chose. Tellement pas.

-Oui, les Directeurs. Deux hommes à l'humour et aux actes douteux qui aiment énormément agacés les gens.

Erato eut un petit rire mais s'arrêta très vite. C'était trop grave et cela lui fit esquisser une grimace.

-Le pire, ce que ce ne sont pas réellement des idiots. Mais leur puissance les rend certainement un peu sadique.

Et puis vint cette réplique et la Muse observa de nouveau Tara, maudissant une nouvelle fois les Directeurs. Ou pas parce que pour ce qu'elle venait de dire, Erato aurait été capable d'embrasser la jeune fille. Fichu béguin ! Mais c'était tellement adorable. La petite avait réellement voulu passé une journée rien qu'avec elle... Et elle prévoyait de le refaire en plus ? Erato s'en voulait de se sentir aussi touchée par ce fait. Elle était ridicule ! Elle attrapa sa lyre pour se donner contenance parce que franchement, il fallait qu'elle cesse d'être si émotive.

-Voilà qui est certainement très gentil et même adorable de ta part. Je doute que ton frère m'approcherait à nouveau de son côté.

Elle esquissa un sourire un peu moqueur alors qu'il aurait dû être mauvais en fait.

-Il ne m'a pas donnée une très bonne image de lui de prime abord... Mais je me demande à quoi il ressemble en femme en ce moment.

Oh, elle aimerait pouvoir rire de lui un peu. Sauf que ce serait réciproque et même pire puisqu'il avait conscience qu'elle haïssait les hommes. La poisse, en somme.

-Je ne sais pas s'il a pu te le dire, mais je l'ai trouvé en train de rendre son repas dans une clairière et tout nu qui plus est.

Elle avait choisi un rythme calme, rappelant presque la respiration d'une rivière au printemps.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] Sans_t12

MessageSujet: Re: [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] EmptyMar 10 Mai - 13:28
Tara Maiya
Oh non ... je suis un garçon ...

ft.


Vraiment, c’est rassurant. Les directeurs, ceux qui ont créé cet endroit son donc deux fous aux mœurs douteuses et qui prennent plaisir à embêter tout le monde. Voilà de quoi mettre en cofinance, surtout si leur jeu est de faire que tout le monde change de sexe… en plus d’être fou c’est méchant pour certaines personnes, ils devraient mourir pour quelque chose comme ça.

-Je ne les imaginais pas comme ça.

Je suppose qu’au fond  il fallait une bonne couche de folie pour créé cet endroit, puis les Hiddens, les cours, les réunions de créatures incompatibles, tout ça tout ça… La puissance a tendance à corrompre de toute façon, c’est une chose qui arrive souvent, en foret, dans la vie… dans les livres, mieux vaut être faible quelque part, c’est moins dangereux.

-Bin c’est surtout que j’ai aimer passer du temps avec toi la première fois alors je voulais renouveler …


J’aurais mieux aimé être moi quand même, mais bon.

-Pourquoi ? Je ne lui ai rien dit de mal a ton sujet pourtant…


Au contraire, je n’ai que de bons souvenirs a partager avec lui. Par contre avec un peu de recule, j’ai fini par réaliser…

-De nouveau ?

Ils se connaissent… je ne saurais dire pourquoi mais cette nouvelle éveil en moi des sentiments contraires. Je suis contente que mon grand frère ai put voir la personne que j’apprécie, en revanche, je crois que j’aurais préféré que ça arrive plus tard, quand je l’aurais décidé moi … j’aurais préféré la garder pour moi encore un peu.

-Ah …

J’ai du mal à envisager que Lenno puisse laisser une mauvaise impression, il est beau et bien éduqué, il parle bien même aux filles. Puis je ne l’ai pas vu malade quand je l’ai trouvé.

-Non il ne m’en a rien dit mais je ne l’ai pas revu depuis que nous avons discuté…

Il ne voulait peut être pas m’inquiéter… Il faudra que j’aille voir mon frère, s’il est malade il a besoin que quelqu’un prenne soin de lui… mon pauvre frère…

-Pauvre Lenno, il devait être malade…

Puis nu …c’est toujours plaisant de courir nu dans la forêt, la liberté que sa procure, puis surtout, ça n’est pas toujours facile de protéger ses vêtements quand on se transforme.

-Je suis sur qu’il est superbe, c’est un bel homme, il doit être une femme encore plus jolie !

Beau, avec de longs cheveux et de grands yeux, une belle forme, une poitrine légère mais très jolie ...

-Il doit te ressembler, sous ta véritable apparence.

Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] 66611

MessageSujet: Re: [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] EmptySam 14 Mai - 20:27
Directores
Event

[Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] Sans_t10



Il semble que la musique de la lyre est attiré un petit invité un peu spécial qui se fait une joie d'écouter en gigotant ses toutes petites jambes, assis sur une racine.

Directores
Messages : 561

Date d'inscription : 12/01/2014

Rang : [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] 21crvcx

https://ecole-esperanza.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] EmptyMar 17 Mai - 18:29
Erato Astrapi


Un œuf ?
feat Tara Maiya




Il ne fallait pas trop les imaginer de toute façon ces deux là. La seule question qu'Erato se posait sur ces deux personnages qui ne soit pas au sujet de leur folie était s'ils étaient ensemble ou non. Pas que cela la regardait mais s'il était possible de briser leur couple pour les faire souffrir, elle était preneuse. Mais sûrement qu'il ne fallait pas rêver, pour fâcher ces deux là, il fallait être très doué.

Et puis de toute façon, elle se moquait complètement des Directeurs là ! Tara n'arrêtait pas d'être mignonne, comment devait-elle faire pour rester sage, elle hein ?! Pourquoi disait-elle des choses si douces et si gentilles ? Erato était quasiment certaine que la Kitsune ne le faisait même pas exprès. C'était sans doute le pire, parce que cela prouvait bien qu'elle ne pouvait vraiment pas sauter sur la bleue pour lui faire subir les derniers outrages. Et encore, cela serait-il vraiment des outrages, vu ses sentiments ? Ah, non, ne pas penser à ça !

-Je t'accueillerai toujours avec plaisir, Tara, bien qu'il ne te faut pas oublier d'être prudente quand tu entres dans les bois.

Foutu corps d'homme, si elle avait été elle des pieds à la tête, elle se serait jeté sur Tara. Heureusement, celle-ci semblait perplexe face au fait que la Muse ait pu rencontrer son aîné. Et pourquoi pas ? Après tout, il semblait que tous les élèves ressentent un besoin irrépressible de mettre les pieds dans les bois. Ce... Elle avait oublié son prénom, enfin, ce frère irritant ne serait pas le dernier.

-Je ne doute pas de tes dires mais comme je te l'ai dit, notre rencontre n'était pas des plus plaisantes pour lui comme pour moi. Franchement, voir un sexe masculin au détour d'une clairière, brrr...

Elle s'efforçait de ne pas montrer trop de dégoût vu combien Tara aimait son parent. D'ailleurs, elle le prouva encore une fois en montrant une compassion et une empathie sans bornes envers lui. Erato se retint de dire qu'elle s'en fichait qu'il soit malade et qu'il crève. Mais elle ne pouvait pas dire cela sans faire de la peine à la belle à côté d'elle. Donc, elle l'écouta plaindre son frère pour l'encenser ensuite. Lui, beau en femme ?! Non. Hors de question que ce soit le cas. Pitié, qu'il se paye une tête de thon !

-Je ne suis pas sûre que cela soit un compliment Tara. Même s'il aurait une apparence de femme, ça reste un homme à l'intérieur.

Elle se demanda vaguement comment elle avait fait pour ne pas manquer une note sur sa lyre. Elle balaya les lieux des yeux, ne remarquant rien d'anormal de prime abord, si bien qu'elle demanda à Tara.

-Pourquoi as-tu pensé te cacher dans la forêt si tu avais peur que je te vois sous cette forme ?

Il fallait avouer que ça n'était pas logique. Et puis, elle fronça les sourcils et releva la tête dans une direction bien précise.

-Qu'est-ce que... Un œuf ? Avec des pattes ?

Non, ils n'auraient pas osé...

-Connais-tu la fête de Pâques, Tara ?

La Muse sentait que ça ne serait pas une partie de plaisir d'attraper cette chose gigotante. Les yeux sur l’œuf, elle expliqua à la jeune bleue les spécificités de ladite fête et l'habitude humaine de manger des œufs en chocolat pour la célébrer. Elle se leva souplement après avoir mis sa lyre de côté. Celle-ci ne lui serait d'aucune aide pour se saisir de cette pathétique surprise. Car elle ne doutait pas que cette chose allait se mettre à courir dès qu'elles lui donneraient la chasse.

-Ma petite, je crois que nous allons faire un peu de sport. Il faut l'attraper. Nous aurons peut-être un indice pour redevenir nous.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] Sans_t12

MessageSujet: Re: [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] EmptyJeu 19 Mai - 21:35
Tara Maiya
Oh non ... je suis un garçon ...

ft.


Je suis toujours prudente quand j’entre dans la forêt, je respecte les lieux, la forêt est ma maison, je ne suis pas bête moi, j’ai du mal à comprendre pourquoi Erato me dit ça. Je sais que certains étudiants se permettent de rentré ans savoir ce qu’ils font, puisqu’elle me l’a dit, mais j’ai grandi dans une forêt, je sais ce qu’il faut ou ne faut pas y faire voyons.

-C’est une forêt, je sais y être prudente.


Je ne mange rien de dangereux, je ne chasse pas … ça me manque un peu quelque part, mais je suppose qu’il vaut mieux s’abstenir surtout que je risque de tomber sur un élève a chacune de mes sorties chasse…

-Ça n’as pas du t’être agréable, je n’en doute pas …

Puis le voir au réveil n’à pas du être réellement mieux …

-Pense que bientôt tout redeviendra normal.

J’espère, parce que je ne peux pas décaler mes séances chaque fois que je le désire … enfin si mais trop ça risque de nuire a ma carrière …

-A l’intérieur, c’est un renard !

Il est beau, qu’il soit un homme, une femme, un renard, ou quoi que ce soit d’autre.

-Comme moi !

Il est juste différent dans sa façon d’être mais au fond, mon frère est juste le plus beau des renards, ses yeux rouges sont magnifiques et je n’en ai encore jamais vu d’autre, pas qui soient aussi beaux que les siens.

-Et bien …

Dit comme ça, effectivement, ça parait idiot …

-En fait, tu vas trouver ça bête …

Peut être que ça l’est…

- Je n’ai pas trouvé Lenno, et j’avais un peu peur puis … je ne supportais pas d’être dans les dortoirs ou dans l’école, l’odeur me faisait vraiment mal …

Que ce soit celle des créatures ou celle des changement de sexe, s’était trop fort, pas contrôler, un mélange infecte de magie, de transpiration, d’hormones en tout genre … yeurk.

- J’espérais ne pas tomber sur toi, mais je ne me voyais pas aller ailleurs … je ne me sens vraiment bien qu’en forêt, près de Lenno, ou plus récemment … de toi ...

J’aime l’entendre jouer de son instrument, puis elle est gentille, on dirait une créature de ma forêt, ça me met en confiance. Puis pour Pâque … non je ne savais pas … chasser des œufs … les oiseaux n’allaient pas être contents, au pire, les crocodiles ou les serpents pourraient se venger mais quand même … hummm chocolat je comprends mieux… heureusement, par contre …

-Un œuf déposer par un lapin …quel est le rapport ?

De toutes les créatures qui peuplent ce monde … ils ont choisit celui qui ne ponds pas d’œufs …

-Je vois.

Bien, courir en forêt, ça je m’y connais.

-En route alors !

J’ai pris ma forme animale, ai observé la proie et suis partie en courant à sa poursuite. Ça court vite cette petite chose … Tant mieux.


Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] 66611

MessageSujet: Re: [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] EmptyVen 20 Mai - 8:14
Directores
Event

[Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] Sans_t10



Le petit oeuf sursaute en voyant que les deux hommes le suivent et commence à courir bien plus vite en passant par des endroits illicites et adaptés à sa petite taille. Cherchant à vous échapper à tout prix.

Directores
Messages : 561

Date d'inscription : 12/01/2014

Rang : [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] 21crvcx

https://ecole-esperanza.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] EmptyDim 22 Mai - 21:12
Erato Astrapi


Cours, on t'attrapera !
feat Tara Maiya




A l'exclamation de Tara, elle faillit éclater de rire. Evidemment, quelle erreur venait-elle de commettre en disant que l'aîné n'était qu'un homme. C'était surtout un renard mâle dans toute sa splendeur ! Enfin splendeur, façon de parler, là encore. Cependant, la jolie bleue le disait de façon si mignonne qu'elle n'aurait pas pu trouver cela autrement qu'un peu risible de par le ton employé. Oui, ils étaient avant tout des animaux plus que des humanoïdes. Et très certainement qu'ils apprenaient encore à faire sur ce point alors elle ne contrarierait pas Tara là dessus. En plus, elle était adorable en renarde.

Puis Erato écouta la jeune fille qui lui expliqua sa présence dans la forêt et laissa entendre un doux rire bien qu'il soit plus grave à cause de sa forme d'homme. Elle avait tellement envie de retrouver son corps... Non, se concentrer sur Tara, qui finalement lui tenait compagnie, alors qu'elle avait pourtant voulu l'éviter. Et lui faisait un tel aveu... Pourquoi ne devait-elle pas l'embrasser déjà ? Ah oui, parce qu'elle était en homme et que la petite pourrait prendre peur. Mais à force, elle allait se sentir pousser à bout, la Muse.

-Sache que je suis contente que tu sois venue te réfugier ici, tu n'aurais pu faire mieux. Ne serait-ce que pour le calme...

Sérénité finalement troublée par cette saleté d’œuf qui clairement se moquait d'elles. Néanmoins, la question de Tara la fit rire, évidemment, ça n'avait aucune logique pour la jeune fille et Erato l'assura que de toute façon, ça n'en avait pas.

-Je ne l'ai jamais compris moi-même, tu sais. Je pense que la légende a été déformée au fil du temps et que maintenant, elle ressemble à ceci. Cette tradition remonte à des temps anciens dans cette dimension, au moins 2 000 ans maintenant.

Elle ne fut pas surprise que la petite soit partante pour une chasse cependant. D'ailleurs, il lui sembla que celle-ci utilisait l'air pour se déplacer plus vite. Erato se mit donc en route à son tour, à la fois invisible et passe-muraille. Ce qui était tant mieux pour elle puisqu'avec tous les arbres sur le chemin, elle serait tombée cent fois. En plus, l’œuf utilisait tous les moyens possibles pour leur échapper, passant dans des trous et sous les racines pour les semer. Mais même s'il faisait cela, elle faisait aussi tellement de bruits qu'il était impossible qu'elles le perdent tant qu'elles restaient attentives.

-Vraiment pas si malin qu'il ne le pense.

Elle apparut brutalement devant lui, le faisant s'arrêter en freinant et l’œuf fit demi-tour.

-Il fonce sur toi, Tara, attrape-le !

Elle repassa en passe-muraille mais visible cette fois, courant à nouveau derrière l’œuf pour l'encourager dans la mauvaise route. Elles allaient bientôt manger du chocolat et elle espérait avoir raison quant à son effet. Erato était en plus en train de s'essouffler. Qui avait dit qu'elle ferait autant de sport aujourd'hui ?


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] Sans_t12

MessageSujet: Re: [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] EmptyMar 24 Mai - 21:47
Tara Maiya
Oh non ... je suis un garçon ...

ft.


Non, j’ai bien conscience que je n’aurais pas s trouver mieux, mais ça m’ennuie quand même au fond d’imposer ce corps a la jolie muse. Enfin, si ça ne la dérange pas tant que ça comme elle me l’a dit, peut être pourra t’elle se faire a la présence d’un autre garçon, je pourrais peut être les réunir, Lenno et elle.

-Rien n’est plus agréable et calme que la forêt.

J’ai eut la sensation que la miss se moquait de moi quand j’ai demandé pour le lapin et j’aurais put m’en offusquée si elle n’avait pas tout de suite repris d’une manière différente, m’assurant que la logique échappait a tout le monde.

-J’imagine que c’est inévitable, tout fini par être transmis et déformer…

C’est dommage, les légendes auraient put être intéressantes, comprendre pourquoi un lapin et pas autre chose … Une fois la chasse lancée, je n’étais plus vraiment apte a discuter, je voulais ma proie et courrais après de toute ma vitesse, utilisant ma magie pour augmenter ma vitesse. C’est tellement marrant de courir en forêt, c’est presque libérateur …

Une fois pris au piège entre la jolie muse et moi, l’œuf n’eut d’autre choix que de se faire attraper. Je le tenais par une jambe, m’asseyant face a Erato les pupilles dilatées et le souffle accéléré. J’aime ce jeu, je veux jouer encore, Lenno le faisait souvent quand on était en foret, pour aiguiser mon odorat, pour travailler mon instinct de chasseur, j’adore jouer comme ça.

Il m’a bien fallut 5 minutes pour rendre l’œuf a Erato, reprenant forme humaine pour regarder ce qu’elle comptait en faire. J’imagine que nous allons pouvoir reprendre notre forme normale … tant mieux …

Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] 66611

MessageSujet: Re: [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] EmptyMer 25 Mai - 16:02
Erato Astrapi


Attrapé ! Et mangé !
feat Tara Maiya




Eh bien, si elle y avait pensé plus tôt, elle aurait proposé la chose à Tara. L'empressement de la jolie bleue pour la chasse n'était pas tellement une surprise mais c'était plutôt la façon dont elle se déplacer qui était un plaisir pour les yeux. En plus, si elle l'avait voulu, elle aurait pu suivre la Kitsune sans mal en restant en passe-muraille. Tara semblait pleine de joie et de vivacité quant il s'agissait de traquer sa proie. Ça lui rappela vivement ce que lui avait raconté son aîné sur elle. Peut-être devrait-elle faire savoir à la jeune fille ce qu'elle avait appris par ailleurs.

Mais après qu'elles aient mis la main sur ce fichu œuf. Ou alors les crocs. Parce que finalement et comme prévu, la renarde avait réussi à mettre la patte sur le chocolat. Erato se retenant de rire devant le spectacle. Il fallait dire qu'un œuf qui gigotait entre les dents d'un animal trop mignon assis devant soi, ça avait le mérite d'être hilarant.

-Tu me le donnes ?

La Muse finit par laisser entendre un rire musical en remarquant que la petite avait un mal fou à relâcher sa proie. On ne lui avait encore jamais fait ce coup là et elle supposait que c'était l'instinct qui faisait agir Tara ainsi. Elle put tout de même récupérer leur prix à toutes les deux et le coupa en deux d'une lame d'air pour le "tuer". Alors que sa compagne reprenait forme humaine. Erato nota d'ailleurs son expression excitée, clairement, la chasse avait une énorme libération de stress pour elle.

-Bien joué et merci. Il n'y a plus qu'à manger. J'espère que c'est du bon chocolat.

Erato donna sa part à Tara et commença à grignoter la sienne. Du bon chocolat noir, oui, pas trop amer, juste ce qu'il fallait pour que ce soit un plaisir de le manger. Cela lui tira un sourire alors qu'elle comptait marcher pour retourner auprès de sa pauvre lyre qu'elle avait abandonné. Mais elle n'allait pas bien loin, ses jambes la lâchèrent et elle changea donc de forme à quatre pattes sur l'humus forestier. Quelle classe.

Elle toussa plusieurs fois alors que sa "toge" s'adaptait à ses vraies formes dont sa poitrine. Elle finit par pouvoir se redresser, contente que la chose se fasse sans réelles douleurs quand même. Elle vérifia rapidement qu'elle n'avait vraiment plus rien entre les jambes, poussa un profond soupir de soulagement avant de rire. Ah, sa voix aussi lui avait manqué. Elle se redressa vivement, faillit tomber mais ça n’entacha pas sa bonne humeur.

-Enfin, je me retrouve ! Ça va Tara ?

Elle n'avait pu voir le changement chez la jolie bleue. Mais peu importe, tant qu'elle redevenait une femme, tout irait bien. Sauf qu'elle retrouvait cette envie de l'embrasser, aussi. Elle attendit que l'élève soit prête pour reprendre la route vers son instrument de musique.

-Par ailleurs, je ne te l'avais pas encore dit mais ton aîné a laissé entendre des tas de choses très mignonnes sur toi. Il t'adore réellement.

Et c'était par ailleurs ce qui lui sauvait la vie. Elle avait pris la main de Tara, contente de retrouver cette paume douce et chaude. Elle avait tellement envie de la serrer contre elle... Incroyable comme un béguin pouvait rendre à moitié cinglée.

-Il n'est pas encore trop tard pour que nous puissions profiter de la journée du coup. Tu pourrais même aller chercher ces fameuses photos en allant te changer pendant que j'en ferai de même... Ou tu pourrais découvrir ma demeure.  


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] Sans_t12

MessageSujet: Re: [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] EmptyMer 25 Mai - 22:09
Tara Maiya
Oh non ... je suis un garçon ...

ft.



J’adorais moi, j’adore toujours d’ailleurs, la chasse est vraiment mon jeu préféré, Lenno ne le faisait pas souvent et c’est dommage, je suis faite pour ce jeu, je peux chasser n’importe quoi sur n’importe quel terrain !

Du coup c’est vrai que quand Erato m’a demander L’œuf, j’ai eut un peu de mal a lui donner, normalement, ce que je chasse est a moi … je ne peux pas vraiment faire comme si de rien était et lui donner, en plus … c’est un jouet qui bouge … c’est marrant, je pourrais le lâcher et le chasser encore mais … non … il faut que je le donne a Erato, il faut qu’elle retrouve sa forme naturelle … c’est ce qui est le mieux oui …

Une fois ma proie donner, je reprenais forme humaine et remerciât Erato pour ce qu’elle me donnait. Normalement, je devrais le manger comme ça mais … si Lenno est toujours une femme, il n’a peut être pas eut la chance d’en avoir un… lui … Du coup, j’ai cassé un bout du chocolat que j’ai mis dans la poche de mon jean avant de manger, j’espère que ça suffira.

J’allais suivre Erato mais très vite, j’ai senti ma gorge se serrée, la sensation n’est pas plaisante,  j’ai songé a aller me réfugier auprès de mon frère pour qu’il la fasse disparaitre mais comment, je suis incapable de faire un pas alors que mon corps change. Je peux sentir tout ce qui n’était plus moi entrain de disparaitre, ça n’est pas agréable et mes oreilles sont restées baissées du début a la fin de la transformation. Là, j’ai toussé un bon coup en me remettant sur mes genoux, j’ai passé es mains sur mon ventre, ma poitrine, mes cheveux… je suis moi !

-Ça a marché !

J’ai regarder vers Erato avec un grand sourire, elle aussi est de nouveau elle, une jolie femme a la voix plus douce … c’est cette image que je garde d’elle.

-Je vais mieux, et toi ?

Je supose qu’elle va beaucoup beaucoup mieux, ça parait logique, surtout pour elle.  J’ai pris sa main pour me relever.

-Je sais.

Moi aussi je l’aime, Lenno est le plus fort et le plus beau de tous les renards.

-Contente que votre rencontre n’ai pas été si mauvaise alors.

J’aimerais qu’ils s’entendent, je les aie tout les deux, s’ils ne s’entendent pas … je ne pourrais pas les voir ensemble … et cette idée éveil encore en moi des sentiments contraires. Je n’aime pas l’idée que Lenno désapprouve quelqu’un que j’apprécie mais … j’aime beaucoup l’idée de rester seule avec Erato.

-Il t’a dit qu…

J’allais la suivre mais en faisant le premier pas j’ai été confrontée a un léger problème. Mon haut trop grand qui flotte au vent, ça peut aller, par contre le pantalon …. Et bien le pantalon a fini sur mes chevilles dès que j’ai avancé…

-Oh, mince…

Je savais qu’il était trop grand, c’est étrange qu’il m’aille en homme … enfin.

-Je vais devoir retirer ça pour ne pas tomber.


Je ne voudrais pas me blessée. De mon coté, j’ai l’habitude de me promener sans rien de toute façon, nue sous mon apparence velue.  Alors j’ai juste récupéré mon pantalon.

-Et bien … je suppose qu’il vaut mieux que je me couvre, les mâles de se monde ont de drôles de réactions quand une fille n’est pas très couverte.

C’est pour ça que je ne pose pas en dessous, Lenno n’aimerais pas que tout le monde me vois comme ça, il se fâcherait sans doute et je ne veux pas le fâcher. Alors si je reste en t-shirt trop long et culotte …

Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] 66611

MessageSujet: Re: [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] EmptyJeu 26 Mai - 20:06
Erato Astrapi
La suite, >ici<
Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] Sans_t12

MessageSujet: Re: [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato] Empty
Contenu sponsorisé
[Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Easter]Surprise!! [LIBRE]
» [Easter]Dans le bain [PV Sword]
» [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]...
» [EASTER] Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre]
» A la Douche!! [PV ERATO +18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: