FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] EmptyJeu 25 Fév - 19:53
Maksimilian Iasneïev

Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre!


ft. Sael Neri


 
Alors là c'était le comble. Aujourd'hui en retournant dans sa chambre pour pouvoir prendre un peu de bon temps, l'ange trouva un portable contenant un message. Le professeur d'art lui en avait acheté un juste pour pouvoir le contacter?! C'était vraiment un grand malade ce mec. Maks' s'en était douté dès leur rencontre, mais à ce point? Là c'était vraiment le comble pour le brun qui en plus de ne pas pouvoir prendre du bon temps, devait rejoindre l'autre ange avec de la nourriture et bien sur des vêtements anciens. Sur le coup, le brun mit à jurer dans sa langue natale, traitement le plus vieux de tous les noms. Vraiment cet homme l'énervait plus que de raison. Pourtant, il ne pouvait que se plier à ses putains de désirs justes pour avoir séché un cours. C'est donc ainsi, que l'étudiant enfila un jogging large et un haut moulant dessinant ses muscles à la perfection, ça suffirait largement pour faire des "travaux" et il sortit de sa chambre avec le téléphone en main.
 
Dans un premier temps, l'enfant alla chercher en cuisine des chouquettes et de la crème comme l'avait demandé le blond. Puis, dans un second temps il fit un tour par la salle des professeurs pour trouver l'adresse de son tortionnaire. Une fois tout ça fait, l'ange partit de l'établissement en volant bien sûr. Il n'allait pas en plus marcher quand même?! Enfin...Très vite il se retrouva devant la porte de son professeur, mais étant de mauvaise humeur, l'enfant ne prit aucune délicatesse pour entrer. Enfonçant la porte avec son pied. Il alla ensuite dans la salle commune pour poser les chouquettes et la crème avant de s'installer et prendre ses aises. C'était vraiment une belle maison, mais ce n'était pas ce qu'il devait regarder ou faire non, le petit devait juste se bouger. Parce qu'il fallait le dire il ne voulait pas s'attarder, c'était donc à cause de ça que le petit montra sa mauvaise humeur ouvertement en voyant arriver le blond.
 
" J'espère que t'es fière de toi! Franchement, me faire venir pour de simple chouquettes et de la crème. Puis c'est quoi ça?!"
 
Le brun lança le téléphone sur la table pour qu'il finisse sous les yeux du professeur avant de reprendre toujours aussi irrité.
 
" Franchement, tu trouves ça logique de me payer CA juste pour ne pas avoir à me chercher?! Je te l'ai déjà dit la dernière fois, je veux bien payer pour ma connerie, mais je ne suis pas ton LARBIN!"
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] EmptyJeu 25 Fév - 22:15
Sael Neri
Il est trop mignonMon petit larbin juste à moi.

MAKSIMILIAN IASNEÏEV

SAEL NERI



Depuis qu’il m’a apporté ma pizza, je sais que mon larbin aboie beaucoup mais qu’il ne mord pas des masses. Il se plaint et rechigne un peu à faire son taf mais peu m’importe au fond, puisqu’il fini toujours par le faire. Comme je sais ça, c’est toujours plus facile pour moi de jouer avec lui, j’ai été en ville hier dans la journée, j’ai pris un portale, ce qui m’évitera de devoir lui courir après (ou envoyer d’autres élèves le chercher parce que c’est ennuyeux et que le temps qu’il arrive j’ai plus envie).

Bref, je suis resté un moment en ville et en rentrant, j’ai fouiné dans son dossier, juste pour trouver le numéro de sa chambre et aller cacher sous son oreiller le dit portable. Au moins, il ne peut pas se plaindre que je me moque de lui, c’est un beau téléphone, j’ai même mis une image de moi dessus, qu’il se souvienne de qui est son maitre tout puissant.

Puis je suis retourné chez moi, l’idée de pouvoir le faire chier m’excite assez je dois dire, j’ai l’impression d’être un petit nenfant a qui on a offert un nouveau joujou et qui va l’inauguré très vite. Enfin très vite, j’ai quand même attendu 3h45 du matin pour lui envoyer mon message, juste histoire de le réveiller si jamais il dormait. J’ai trouvé quoi demander et suis aller me doucher sachant que ça devrait lui prendre un moment. J’ai passé un jean et une chemise tranquillement pendant qu’il s’infiltrait dans ma maison me laissant sourire de ce qu’il venait de faire.

-C’est pas bien malin ça …


Devine qui va devoir reconstruire la porte correctement. Je suis donc descendu vers lui tranquille et l’ai écouté grogner.

-Bonjour à toi aussi.


Ou dois-je dire bonne nuit ? Puisque le soleil n’est pas encore levé ?

-T’as oublié la crème glacée.


J’ai pris une chouquette, l’ai porté à mes lèvres, puis je l’ai retiré un peu avant de lui glisser :

-Retournes-y.


Et de reprendre la course de ma chouquette pour pouvoir la manger.

-La plupart des gens appellent ça un téléphone.


Et j’adore quand il est en colère, je me suis lever, en ai pris une autre et lui ai fourré dans la bouche.

-On discutera quand j’aurais la crème glacée. Prends aussi des chocolats chauds.


Je me suis rallonger en baillant et ai passé les bras sous ma tête pour pouvoir me reposer, je compte bien l’ignoré tant que j’ai pas ce qu’il me faut.


Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] EmptyVen 26 Fév - 19:25
Maksimilian Iasneïev

Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre!


ft. Sael Neri


 
Il avait oublié quoi?! Alors là, il aurait vraiment tout entendu venant de ce professeur. Pourtant, l'ange ne répondit pas un mot à tout ça et partie simplement chercher ce que voulait son ainé. Au plus vite c'était fait, au plus vite ce serait finit. C'était ce que ce répété le plus jeune pour se rassurer, mais vraiment il doutait que ce malade ce calme de sitôt. Ça avait même plutôt l'air de lui plaire de le voir voler à droit et à gauche pour assouvir tous ses désirs.
 
Donc, Maks' sortit et s'envola pour revenir quelques minutes plus tard avec la fameuse crème glacé. Il entra de nouveau dans la maison de l'autre ange et balança sur la table le pot pour lancer un regard noir au blond. Il avait envie de le faire griller version bacon, mais bien sûr il ne pouvait pas. S'en prendre à un professeur ce serait une trop grosse punition et il ne voulait pas en rajouter au vu de ce que lui faisait vivre ce mec. Il prit simplement la parole en s'allumant une cigarette.
 
" C'est bon maintenant, sa majesté est contente? Je peux m'en aller et vaquer à mes propres occupations maintenant?!"

 
Oui, il provoquait encore et toujours l'homme en face de lui. D'ailleurs, il faisait exprès de faire beaucoup de fumée avec le poison qu'il avait entre les doigts. Parce que oui, il avait envie de montrer qu'il en avait marre. D'ailleurs, il ne voulait pas lui faire faire deux trois choses?! Qu'il se bouge bon sang, il n'avait pas que ça à faire! Impatient, il reprit en s'approchant de son professeur.
 
" Bon, c'est pas que ta compagnie est désagréable, mais quand même...Alors dépêche de me dire ce que j'ai à faire pour enfin pouvoir me barrer et ne plus voir ta tronche."
 
Maksimilian perdait totalement patience et que faire s'il devenait grossier. Parce qu'il fallait l'admettre, il n'était pas dans l'établissement alors ce mec était tout bonnement comme lui. A ses yeux Sael n'était plus un professeur en face d'un élève non. Ils étaient juste deux anges face à face et en l'occurrence il commençait vraiment à ne plus pouvoir se le piffrer. Le brun passa d'ailleurs une main sur son ventre qui commençait à réclamer avec tout ça.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] EmptyMar 1 Mar - 15:13
Sael Neri
Il est trop mignonMon petit larbin juste à moi.

MAKSIMILIAN IASNEÏEV

SAEL NERI




C’est presque marrant d’avoir un larbin mais c’est quand même mieux quand le dit larbin est grognon et qu’i réponds, là officiellement je n’ai pas de raison de le torturé. Enfin, un peu de patience tout finira par arriver, il suffit parfois d’un poil plus de patience pour que les souhaits se réalisent. Je n’ai pas bougé d’un poil pendant qu’il allait faire les courses, me contentant de chantonner « j’ai tout oublié », j’y peux rien c’est elle qui m’est venu en tête.

Je n’ai rien dit pendant qu’il se fâchait, laissant allumer sa cigarette en me redressant doucement avant de bailler face à mon cher élève qui s’approche de moi …. Quelle erreur…

-Fais pas semblant d’avoir une vie.


J’ai pris sa cigarette et l’ai passé entre mes lèvres, venant lui enfourné une chouquette dans la bouche.

-Et tais-toi sinon je te fais porter un costume de soubrette pour aller en cours.


J’en serais capable, se serait rigolo d’ailleurs. Ça et je le ferais posé devant toute une classe pour avoir des dessins souvenirs.

-Mange, tu as beaucoup de travail qui t’attends.


J’ai soufflé la fumée de son bâton de mort dans sa figure avant de partir tranquillement prendre un petit café au lait bien frais.

-J’ai laissé un mot a tes professeurs, aujourd’hui, tu es a moi.


Je n’ai même pas cherché à mentir ou argumenter, c’est inutile, je l’ai, je le garde pis c’est tout.

-Quand t’auras fini, t’iras peindre l’entré, je veux qu’elle soit toute blanche.


Pour le moment.

- Applique-toi, s’il y a une coulure tu retire tout pour recommencer.

Si mon élève se permet de sécher, c’est qu’il est bon, je compte bien voir ça.

-Je suis gentil, je te fourni un rouleau, il t’es interdit de te servir d’autre chose, ni magie, ou tu recommence depuis 0.

J’ai pris un baladeur et commencer a écouter de la musique, congelant la cigarette avant de la jeter dans une poubelle et de reprendre mon carnet a croquis. Bien sur, je regarderais très attentivement mon élève travailler mais j’aime bien l’énerver.


Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] EmptyJeu 3 Mar - 17:57
Maksimilian Iasneïev

Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre!


ft. Sael Neri


 
Déjà il se foutait de lui, mais en plus le plus vieux lui prenait sans demander sa cigarette?! Sur le coup, l'ange voulut lui dire sa façon de penser, mais il se retrouva avec une chouquette dans la bouche. Vraiment, cette homme avait de la chance, il avait fin. Maks' ne dit donc rien et mangea tout en écoutant son interlocuteur lui expliquer ce qu'il devrait faire et bien sûr il ne fut pas déçu. Ce mec était un véritable dictateur!
 
Le brun devait donc repeindre l'entrée, rien de bien méchant en soit. Ce qui le dérangé un peu plus c'était la façon de dire les choses du professeur. Donc, sans attendre, le plus jeune se rebella de nouveau. Il n'était pas du genre à se taire et ça le blond devrait s'y faire. Il allait lui dire clairement qu'il ne ferait pas ce qu’il ne voulait point! Il allait louper les cours les plus intéressant en plus à cause de toutes ses conneries!
 
" Un costume de soubrette? Non, mais tu m'as prit pour une greluche?! Je ne porterais jamais un truc pareil même sous la torture. De plus pour qui tu te prends? D'accord tu es mon prof', mais rien de plus."
 
Le brun s'approcha et se posta face à face avec son ainé avnt de reprendre sans se démonter devant l'autre ange.
 
" D'ailleurs en parlant de ce que je ne ferais pas...Je ne repeindrais pas ton entrée! Punis moi, mais arrête de croire que je suis ton larbin ou gentil petit toutou! Ça marche pas comme ça dans la vie mon grand."
 
Non, mais sérieusement ce mec allait le rendre dingue. En tout cas, après ça il devrait prendre un peu de temps libre avec Law'. Lui au moins était calme et lucide pas comme les trois quarts des gens de cette établissement visiblement. En plus les professeurs étaient au courant et ils laissaient faire?! C'était vraiment tous des malades! C'est d'ailleurs étonnant pour des profs', mais bon là tout de suite il se préoccupait plus de la suite que du reste.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] EmptyJeu 3 Mar - 19:54
Sael Neri
Il est trop mignonMon petit larbin juste à moi.

MAKSIMILIAN IASNEÏEV

SAEL NERI



Tssss si facile, ça deviendrais preque ennuyeux, cher élève, t’approcher de moi come ça c’es réclamé a la mort une entrevue en tête a tête et lui faire la vieille blague « t’as une tache », tu risque de m’ennuyer bien vite. En plus dire non quand on sait tout les deux que tu vas le faire je trouve ça idiot, limite inutile comme jeu.

-C’est bon ?

J’ai juste attendu qu’il termine de se plaindre…

- T’as fini ?


Franchement, parfois la jeunesse me lasse c’est vraiment pas terrible quand ça s’y met … j’ai envie de lui mettre des fessées mais peu importe.

-T’arrête enfin ton char ben hur ?


Puis j’ai laissé mon froid s’étendre dans la pièce, gelant les murs et laissant des chaines sortir du plafond et du sol pour venir l’enchainé bras et jambes écartés.

-Bien alors.


J’ai pris la tenue de soubrette.

-Je peux te l’enfilé moi même.

J’ai reposé mon carnet à croquis, parfois il m’ennuie … mais là il m’amuse boucoup.

-découpé tous tes vêtements en laissant les petites trainées de glace qui se répandent actuellement sur toi


Je laisse courir ma petite glace de partout, c’est comme ça que c’est le plus rigolo, qu’il sache ce qu’il risque.

-Par contre … j’ai un contrôle assez approximatif tu sais … je risquerais de découper d’autres petites choses … quel dommage … ça risque de devenir handicapant …

J’ai quand même eut un très grand sourire pour mon élève montrant un visage des plus angéliques.

-A toi de choisir, tu la mets seul, ou je t’aide a l’enfilé ?



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] EmptyDim 6 Mar - 18:59
Maksimilian Iasneïev

Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre !


ft. Sael Neri


 
Alors là c'était clair que le plus vieux ne lui laissait pas trop le choix. Pourtant, Maksimilian prit son temps pour réfléchir. Hors de question de flancher maintenant, seulement à l'annonce de l'approximation, le brun fut pris de sueur froide. Il se foutait de lui là hein?! C'était vraiment du grand n'importe quoi pourtant, le plus jeune e résigna après dix minutes à tenir le coup. C'était beaucoup trop cher payait pour si peu après tout.
 

" C'est bon, c'est bon je vais la mettre ta fichue robe!!!"
 
L'ange était totalement soumis et ça, ça ne lui plaisait vraiment pas. Il se demandait d'ailleurs quelle plaisir il tirait à faire tout ça. C'était tellement...Trop, il était son élève à la fin! Pourtant, le plus jeune préférait ne pas chercher et faire, parce que franchement ce mec était surement le plus flippant de tout ce qu'il avait vu. Il avait juste des penchants beaucoup trop poussé pour le petit. Maks' attendit donc que le froid disparaisse et une fois que Sael eut décidé de tout faire disparaitre, l'ange enfila la tenue de soubrette. Bon sang, si on le voyait comme ça on se foutrait bien de lui sans aucun doute. Autant Law' que le bibliothécaire d'ailleurs...Il c'était vraiment mis dans une histoire monstre quand même.
 
Enfin, après avoir enfilé la tenue, il lança un regard noir au plus vieux avant de se diriger vers l'entrée. Il devait repeindre, très bien, il devait donc s'activer. Sauf que bien sur rien n'était prêt pour qu'il travail. Maks' soupira et retourna auprès de son professeur avant de lancer de façon brutal et froide.
 
" Je prends ou les affaires pour peindre? J'aimerai avoir fini au plus vite si tu vois ce que je veux dire..."
 
Il se retint d'ailleurs de devenir mal polis envers l'adulte. L'ange attendit donc simplement que le blond lui réponde, espérant que celui-ci n'ait pas d'autres idées bizarres d'ici la fin de sa future tâche.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] EmptyLun 7 Mar - 18:27
Sael Neri
Il est trop mignonMon petit larbin juste à moi.

MAKSIMILIAN IASNEÏEV

SAEL NERI



Ce serait presque trop facile. Encore une fois l’élève à tenter une rébellion, encore une fois il s’est soumis a mon désir sans même que j’ai besoin de me battre. Je me demande combien de temps il va mettre à comprendre qu’il pourrait dire non s’il le voulait. Je ne l’ai pas forcé à finir, je n’ai pas envie d’aller le chercher mais il se déplace tout seul et viens sur le moindre petit sifflement de ma part et là ça devient tentant, j’ai envie de l’embêter parce qu’il m’offre beaucoup d’occasion de le faire.

-Bien, brave petit.


Et il suit les règles en plus, il me tutoie ici, je me demande ce que je vais pouvoir lui faire faire en cours. Je sens que je vais m’amuser. J’ai laissé ma glace disparaitre alors que je posais mes bras sur mes genoux et, souris en le regardant passer ma jolie tenue.

-Sans ton pantalon gamin, sinon c’est moins rigolo.

Et encore, je lui autorise les sous vêtements, il devrait être content. Puis je me suis rallongé sur le canapé en commençant a griffonner un sourire aux lèvres.

-tumtumtum.

Bien sur tu ne te rebelle pas mon petit chat sans quoi je vais devoir te le retiré moi même et crois moi tu ne vas pas aimer l’état de tes jambes après le passage de mes griffes.

-Oh chérie, si des mots pouvaient tuer je serais mort a l’heure actuelle. T’es bien trop mignon pour avoir une voix si dure.


J’ai quand même désigné le coin de la pièce montrant le matériel pour la peinture …

-Si peu attentif.


Et j’ai souris.

- Applique-toi.


Avec un rouleau ça ne devrait pas être trop long et pour le moment il a que du blanc à mettre. Pour la suite, j’ai prévu ce qu’il faut dans la pièce a coté, je veux titiller sa colère, je veux que ce sentiment l’envahisse complètement, je veux qu’il donne tout ce qu’il aura contre moi dans ce que je vais lui demander de faire.

-Et souris ma mignonne, c’est plus mignon avec ce genre de tenue.


Bien sûr, j’ai continué mon dessin pendant son activité peinture souriant et ricanant parfois devant mon dessin. J’ai observé mon model du moment fréquemment pour m’assuré qu’il travaille correctement avant de partir chercher la suite du matériel, laissant mon carnet a croquis sur place. Soit curieux gamin, donne-moi une raison de te punir. Après tout, c’est toi dans cette tenue et couvert de grosse taches bien épaisses et laissées blanches que j’ai dessiné, t’es en droit de regarder non ? Allerrrr je veux juste une raison de plus pour te punir ♥


Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] EmptyMar 8 Mar - 18:38
Maksimilian Iasneïev

Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre!


ft. Sael Neri


 
Sans pantalon?! Non, mais sérieusement c'était du grand n'importe quoi, pourtant le petit s'exécuta sans rien dire cette fois ci. De toutes façon ce mec faisait la sourde oreille, alors pas besoin d'en rajouter. Surtout que le professeur dessinait et là c'était mauvais signe. Parce qu'il fallait le dire, le brun voyait venir le coup foireux à des kilomètres. Néanmoins, il ne dit rien et s'attela à sa tâche. Il prit donc le temps de repeindre les murs de l'entrée, en s'en mettant un peu partout bien sûr...Pourtant, le petit finit par réussir à venir à bout de ce travail et suite à ça il remarqua que son professeur n'était plus là. Ou était-il passé? Parce qu'il fallait le dire durant son petit boulot, il en avait presque oublié la présence du blond.
 
Enfin, ce n'était pas pour lui déplaire non plus. Parce qu'il devait bien l'avouer la présence de l'homme l'énervait pas mal. Pourtant, le petit ne put retenir sa curiosité en voyant le dessin et il s'approcha. Sauf que quand il vit le dessin en question son visage se tordit dans une grimace peu charmante, la colère lui montant fortement. L'enfoiré! Il avait osé!?! L'ange n'en revenait pas et pour la peine, là il allait encore se rebeller et il n'attendit pas. Quand l'autre ange fut de retour, des étincelles faisaient un bruit sourd dans la pièce. Parce que oui, le petit ne contrôlait pas quand la colère prenait le dessus.
 
Maksimilian se retourna pour pouvoir observer son homologue avant de lui balancer son dessin à la figure.
 
" Je peux savoir à quoi tu joues?! C'est quoi cette horreur?! Tu croyais franchement que je ne dirais rien?!"

 
Le plus jeune foudroya le croquis qui venait de tomber au sol, le laissant s'enflammer et là pour le coup rien à faire de la hiérarchie. Il apparut devant son professeur et lui envoya une décharge suffisamment violente dans le bras pour le paralyser son corps entier. Non, mais vraiment.
 
" Voyons voir si monsieur le roi des glaces peut supporter de se faire tazer à outrance..."
 
Parce que oui, le Russe ne comptait pas s'arrêter là et d'ailleurs il en remit un couche, augmentant le voltage de son électricité. La colère ça donnait vraiment une énergie débordante.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] EmptyMar 15 Mar - 21:23
Sael Neri
Il est trop mignonMon petit larbin juste à moi.

MAKSIMILIAN IASNEÏEV

SAEL NERI



Je ne suis pas parti longtemps, s’aurait été inutile, après tout je sais trop la curiosité d’un jeune homme dans la fleur de l’âge. J’ai pris le matériel qui lui sera prochainement nécessaire et en passant la porte j’ai eut un beau sourire, très bref mais il n’imagine pas mon plaisir à le voir craqué et cédé  a la douce curiosité du moment. J’ai bien sûr pris soin de poser le matériel qui me servira bientôt plus a moi qu’à lui … je vais pouvoir m’amuser !

-Petit curieux.

Ooooooh imaginé qu’il suffit de se défaire de mon carnet pour que je n’ai plus en tête le dessin que j’ai commencé … si naïf, j’adore.

-Tu n’avais rien à dire gamin, tu n’avais pas à regarder.

Tiens, il ne contrôle finalement pas trop mal sa magie. Bien sûr, c’est pour ma pomme pour le moment mais c’est bien, c’est mieux ! Il va pouvoir encaisser les représailles et si pour le moment je le laisse attaqué sans perdre mon air calme et serein malgré la douleur très violente de ses attaques … c’est que je sais quoi faire juste après.

-Et tu vas devoir être punis.

Soufflais-je entre deux décharges. Pas que je m’ennuie mais c’est qu’à force, je risque de vraiment avoir des problèmes à le laisser balancer son jus sans réagir. J’ai donc attendu que le voltage descende en intensité entre deux et libéré une bonne partie de ma puissance pour geler la pièce venant prendre ses deux bras dans un cube de glace que j’attachais au plafond.

-Ayais ? Fini ?

Merde je n’ai pas les idées super claires avec ces conneries.

-Tu vas te calmé et très vite.

Un deux … trois quatre…

-Je pourrais facilement te calmer moi-même sans ça et t’aimerais pas j’te jure.

Tsss on leur apprend pas grand-chose a ces gosses ma glace est pure, vraiment sans aucun minéral elle conduit donc assez mal l’électricité … heureusement il aurait put me sonner le con.

-Tu sais quoi ?

J’ai des fourmis partout, donc on va faire ç plus tard.

-Dodo !

J’ai un peu de mal mais j’ai levé la main sur lui et me suis servit de ma lumière sombre et glacée pour l’endormir a l’ancienne, le laissant pendouiller a sa guise au plafond.

-Tu vas finalement faire un larbin très intéressant.

Je le sens bien. J’adore dompter les chiant, c’est marrant, puis après ça se jette comme les mouchoirs. Puisque je l’ai endormi, j’ai un moment pour faire revenir des sensations un peu partout dans mon corps. C’est qu’il est doué ce petit, je suis meilleur mais ça ce n’est pas une grande nouvelle, c’est logique.

Après un bon moment, plus de fourmis, j’ai donc put prendre mon larbin façon sac a patate sur mon épaule en m’assurant qu’il continue de dormir. Mais avec ce poids mort sur moi impossible de marcher, j’ai du déployer mes ailes …

-Franchement t’es lourd.

Va falloir que je le fasse courir plus. J’ai été en volant jusqu’à la chambre d’amis et je l’ai plus ou moins balancer sur le lit avant de retourner au salon me pauser un peu… j’ai des courbatures... la punition sera moins rigolote du coup. Il va devoir me masser à son réveil.

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] EmptyJeu 17 Mar - 19:08
Maksimilian Iasneïev

Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre!


ft. Sael Neri


 
Ce mec l'énervait, oui il était hors de lui et l'électrocuté ça lui faisait un bien fou. Ca faisait même longtemps que l'étudiant n'avait pas pris autant de plaisir à paralyser quelqu'un. Par contre, l'autre ange n'avait pas l'air d'être d'accord avec tout ça. D'accord, il avait l'air engourdie, mais avec tout ce qu'il débité c'était dur à croire. Puis d'un seul coup, celui-ci prit le dessus de nouveau. La salle était rempli de glace et lui pour le coup était accroché au plafond. Le brun commença donc à s'agiter jurant en Russe comme un vrai charretier. Il libéra même de l'énergie sous l’effet des nerfs. Il était comme un transformateur en surchauffe et ça n'allait pas tarder à exploser quand soudain il se sentit plonger. Voilà, l'enfant avait tout gagné il était endormi.
 
Pendant un long laps de temps, le Russe fut donc endormi et quand il se réveilla il fut plus que surpris. Il était où là? Sur le coup, il se releva difficilement et observa les lieux un instant. Ça devait surement être la chambre d'ami. E tout cas, l'ange mit un temps avant de se lever et de se trainer vers le salon. Le blond allait l'entendre. Il n’avait peut-être pas la tête de l'homme bien réveillé, mais en tout cas il n'en était pas moins de mauvaise humeur. D'ailleurs une fois dans le salon, il observa son professeur avant de prendre la parole.
 
" Tu sais que t'as un vrai problème...Accrocher un élève au plafond j'ai vu mieux quand même! Et va pas me dire que c'est parce que je t'ai attaqué, depuis le début c'est bien toi qui me cours sur le haricot et je reste poli."
 
Vraiment tout ça allait le rendre fou. En tout cas, l'ange ne doutait pas d'une chose, le blond lui réservait encore quelque chose. Pour cause, celui-ci avait un regard très explicite et là vraiment il se dit qu'après tout ça, plus jamais il ne sécherait les cours de ce fou furieux.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] EmptyVen 18 Mar - 10:40
Sael Neri
Il est trop mignonMon petit larbin juste à moi.

MAKSIMILIAN IASNEÏEV

SAEL NERI


Tssss les enfants n’ont décidément pas conscience du danger. J’aurais du le jeter a la cave l’enchainer et rigoler a tout recouvrir de mousse.

-Quand même, t’es longuet là …

Fut jamais lâcher prise, il le saura pour la prochaine fois, une fois que tu as le dessus accroche toi pépère ou je te retourne.

-J’aurais put te mettre a quatre pate et te aire beuglé des excuses avec une facilité que tu n’imagine pas mais je ne suis pas d’humeur.

Pas encore.

-Tu vas être obligé de rattraper tes conneries, ça va te faire perdre encore du temps.


J’ai désigné la salle de bain en vaillant.

-Va chercher de la crème, tu vas me faire un massage.

J’ai mal un peu partout avec ces conneries, mais je vais être sage, je lui ferais pas masser plus longtemps qu’il ne pourra tenir. Quand il n’aura plus de bras, je le laisserais peu être se reposer, on verra bien, si le cœur m’en dit.

-T’es pas très malin … détruire toutes les preuves avant d’attaqué un professeur … hummmm je sens que tu vas devoir rester mon larbin très, très longtemps.

De toute façon, je vais refaire celui là, et même en faire beaucoup d’autre que n’irais afficher parrrrrtout dans l’école. Peut être même que j’en ferais un sujet de cours, je pourrais presque le faire poser en model dans des tenues excentriques dans la salle.



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] EmptyDim 20 Mar - 17:37
Maksimilian Iasneïev

Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre!


ft. Sael Neri


 
De la crème?! Un massage?! Mais il le prenait pour qui à la fin? Franchement, Maksimilian ne comprenait plus rien, mais pour une fois il fut tellement bouche bai qu'il ne dit rien. L'ange alla juste dans la salle de bain pour chercher la fameuse crème et revenir. Il s'installa ensuite près de l'autre ange pour prendre un peu de crème dans une de ses mains. Une fois que le blond fut installé, le brun lui badigeonna le dos avant de commencer à masser avant de reprendre la parole, bien plus sérieusement cette fois-ci. Sincèrement ça ne pouvait pas durer comme le disait l'ange, non c'était impossible en tout cas dans la tête de Maks'.
 
" Ecoutes....Je sais que je râle beaucoup depuis que je sais qui tu es, mais je pense qu'on devrait vraiment avoir une discussion un peu sérieuse."

 
Le brun s'appliqua à la tâche qui lui était confié, se perdant un peu dans ses pensées avant de reprendre en prenant son courage à deux mains.
 

" Je ne peux pas rester ton larbin éternellement et tu le sais aussi bien que moi...Alors pourquoi ne pas me punir un bon coup et me laisser tranquille? Après tout il y a plein d’élève que tu pourrais transformer en gentil toutou non?"
 
Allait il acceptait la chose? Le plus jeune n'en savait rien, mais il l'espérait vraiment. Parce que mine de rien, Maks' tenait beaucoup à sa liberté et à ce rythme il ne supporterait plus la chose très longtemps. La preuve en à peine deux rencontres, l'ange avait déjà essayé de paralyser son professeur. Ils devaient vraiment vite régler tout ça...Il se demandait juste ce que tout ça allait encore lui réserver comme péripéties....
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] EmptyDim 3 Avr - 19:09
Sael Neri
Il est trop mignonMon petit larbin juste à moi.

MAKSIMILIAN IASNEÏEV

SAEL NERI



Oulà, s’il commence à se faire obéissant juste parce que sa première rébellion a avortée … finalement je doute e le voir devenir intéressant d’une quelconque façon.  Dommage, enfin je trouverais bien autre chose à faire de lui. Je l’ai laissé commencer le massage et j’aurais pensé que ça deviendrait intéressant puisque s’était le genre de choses qui ne lui sont pas agréables … mais … il se laisse faire … tsss…

-Je ne suis pas en position d’avoir une discussion sérieuse.


Je n’ai pas envie, je suis fatigué, j’ai des douleurs un peu partout et puis surtout, je ne suis pas d’humeur.

-Tu veux …

Oh difficile de ne pas mourir de rire quand ce crétin m’offre de telles perches. J’ai poussé sur mon bras droit pour tourber, le laissant tombé sur le coté du canapé. Je suis descendu, j’ai bloqué ses mains en attrapant ses poignets, ses jambes en retenant ses chevilles avec des chaines de glaces.

-Un jour…

Puis je l’ai regardé l’air sérieux.

-A force de me tendre tant de perches …

Je pourrais, ce serais facile.

-Il va finir par t’arriver des bricoles …

D’ailleurs, je laisse ma glace se rependre en minces filets sur lui.

-Je pourrais si facilement y cédé.

Très, très facilement.

-Mais, t’es pas mon type.

Je me suis lever et étiré avant d’aller dans mon entrée.

-Trop geignard ça m’ennuie.

Puisqu’elle est peinte, autant la laisser comme ça, en plus, je sais précisément comment je peux le punir une bonne fois pour toute.

-Enfin, puisque tu le réclame si fort, je vais t’accorder cette faveur, la punition que je te réserve sera très très mauvaise, mais après tout, tu l’as voulu non ?
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] EmptyLun 18 Avr - 18:43
Maksimilian Iasneïev

Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre!


ft. Sael Neri


 
Bon visiblement ses paroles n'ont pas vraiment aidé les choses à avancer au contraire. L'ange créa des liens de glace, laissant celle-ci se rependre en mince filet sur lui. L'ange resta choqué. Qu'avait-il encore fait pour mettre l'autre ange dans cet état?! Il n'en savait strictement rien, mais en tout cas, il fut soulagé de voir que le blond n'avait pas envie que ça dur pour aujourd'hui. La preuve celui-ci allait vers la porte pour l'inviter à sortir? En tout cas, le brun en avait l'impression pourtant il prit le temps de répondre à son ainé, essayant de rester calme, bien qu'il soit toujours "gelé".
 
" Effectivement je l'ai voulu, j'espère juste qu'après tout cela, nous en aurons fini enfin avec toute cette histoire."
 
L'ange essaya de sourire à son interlocuteur avant de sortir ses ailes. Il se servit de sa force pour briser la glace entravant ses membres et il préféra s'envoler simplement prenant la porte. Parce qu'il fallait le dire, le froid il en avait l'habitude, mais celui de cet homme...C'était tout simplement une horreur. En tout cas, Maks' était bien heureux d'enfin quitter cette maison. Cet homme lui foutait la chair de poule tout comme le professeur d'histoire....Sincèrement il espérait qu'ils ne soient pas tous comme ça, sinon sa scolarité serait un véritable enfer. En tout cas, pour le moment il préféra se presser pour retourner dans sa chambre et se reposer enfin et enlever cette tenue si gênante.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri] Empty
Contenu sponsorisé
Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» En tenue d'Ève (Pv Sael Neri)
» L'ombre et la Liche [PV Sword Fylbers & Sael Neri][TERMINE]
» Donc mon larbin partage sa chambre... [PV Drakhys]
» Méditation [PV Saël]
» Avec moi, tu vas avoir du boulot! (Pv Night)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: