FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [-16] Soirée au calme ? PV Eirik [-16] Soirée au calme ? PV Eirik - Page 2 EmptySam 18 Juin - 10:06
Eirik Ishirama
Soirée au calme? Finalement pas tant que ça...

 
Alors soit c'était lui, soit le Djinn voulait le rendre fou. C'était quoi cette question à la con?! Il était devenu maso d'une seconde à l'autre? C'était vraiment du grand n'importe quoi tout ça.  Un coup il déprimait puis maintenant il l'embrassait et en plus il venait lui retirer son livre pour prendre la place de celui-ci sans gêne?! Là, oui, il allait s'en prendre monumentale. Sauf que bien sûr, encore une fois la rouquine posait des questions débiles et il passait bien sûr, sur le reste. Eirik inspira donc et expira très lentement avant que sa main fermé en poing ne percute violemment la joue de son amant toujours sous forme féminine. Ça c'était mérité. Bien qu'il n'ait pas utilisé la totalité de sa force sur le Djinn. Il ne voulait pas lui arracher la tête non plus.
 
" Ça c'est pour le fait de toujours trouver un moyen de me rendre fou pour rien! Tu es incompréhensible j'en peu vraiment plus de toi!"
 
Puis sans prévenir le vampire retourna la rouquine sur le lit pour l'embrasser violemment. Ce gamin avait vraiment toujours le don de le mettre en rogne et pour malgré tout lui donner envie. C'était véritablement inexplicable, mais vraiment plaisant pour Eirik qui en jouait beaucoup d'ailleurs.
 
" Tu es déjà totalement mien et tu ne sais déjà pas plus dire si tu t'appartiens ou non. Mais je peux toujours te le rappeler de temps en temps pour que tu l'inscrive en toi encore un peu plus...."
 
Le Norvégien était sur de lui, peut être un pu trop, mais en même temps il savait qu'Ambroise en était déjà à ce stade et toutes leurs dispute ne pouvaient que le prouver. Enfin...Le vampire passa sa main le long du buste de son amant. Tout ça allait définitivement mal finir, bien que le petit soit en femme...


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-16] Soirée au calme ? PV Eirik - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-16] Soirée au calme ? PV Eirik [-16] Soirée au calme ? PV Eirik - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:24
Ambroise Poitiers
Tiens, le coup de poing vint. Mais il y avait de quoi d'une certaine façon, j'étais quand même en train de nous rendre chèvre autant lui que moi. Mais tant qu'on ne bêlait pas, ça n'était pas si grave, pas vrai ? L'écoutant presque vociférer, la main sur la joue qui par ailleurs s'était changé en fumée, je me retins de sourire. Normal, il prendrait ça pour une provocation encore. Et je l'avais assez provoqué pour ce soir. Ce n'était pas parce que je n'étais pas bien qu'il fallait qu'il prenne. Cependant, j'avais raison sur une chose, il avait beau vouloir savoir, c'était une mauvaise idée de tout lui dire. La preuve, on se disputait finalement alors que si j'avais continué à jouer, il n'aurait rien noté.

Eirik était aussi contradictoire que moi au final. Pas étonnant qu'on soit toujours en train de chercher notre équilibre.

Je finis allongé sur le lit sous lui, pris dans un baiser qui me laissait perplexe. Je ne savais pas si j'avais envie de ça. Oui, j'avais envie d'être dans ses bras mais coucher... Eh bien disons qu'on l'avait déjà fait et que je n'étais pas certain d'être prêt à supporter son intrusion dans... mon vagin. Étrange de penser ce mot pour ma petite personne. En fait, les hormones, ça faisait aussi faire un peu tout et n'importe quoi. J'avais peur d'avoir mal. Aussi stupide que ça puisse paraître parce que de toute façon, Eirik n'était pas si doux que ça avec mon fondement.

Etre un vampire doux, ce n'était pas dans ses gênes, je pensais.

-J'aime que tu le dises, oui. Ça me rassure. Je crois que tu ne le diras jamais assez.

Je n'essayais pas du tout de le calmer. Le voir en colère et grognon, c'était le voir comme d'habitude. Hum, s'il savait ce que je pensais, il me taperait peut-être encore. Je sentis ses mains sur moi, sûrement pour me prouver sa domination sur moi.

-Dis le moi encore, s'il te plait.

Je vins caresser sa joue, essayant de le coller à moi pour un câlin. Tant pis si les seins, ça ne lui plaisait pas. Je voulais juste... Eh bien qu'il fasse attention à moi. Et tant pis si j'étais chiant, énervant et autres synonymes. Je l'étais pas si souvent, je ne cherchais pas tout le temps à ce qu'il ne regarde que moi.

-Bois.

Je voulais pouvoir sombrer dans un sommeil profond avec son aide. Ce serait d'une facilité déconcertante de perdre pied à cause de l'anémie. J'avais hâte. J'ajoutai d'une petite voix timide alors que je savais que ça pourrait empirer la situation.

-Et garde-moi dans tes bras toute la nuit.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-16] Soirée au calme ? PV Eirik - Page 2 O04emp

MessageSujet: Re: [-16] Soirée au calme ? PV Eirik [-16] Soirée au calme ? PV Eirik - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:23
Eirik Ishirama
Soirée au calme ? Finalement pas tant que ça…

 
Ce gars était tout simplement...Trop lui en réalité. Pourtant, à cet instant le vampire ne pouvait plus en vouloir à son amant qui cherchait, visiblement, juste un peu d'attention. Pouvait-il seulement lui en vouloir? C'était vrai que le Norvégien ne montrait pas souvent son attachement au petit après tout, sauf pendant ses grand moment de colère quand on essayait de toucher à celui-ci. De plus, le rouquin n'était pas collant au contraire il était patient et attendait toujours pour avoir son lot de "tendresse". C'est pour cela qu'il ne pouvait réellement pas en rajouter au contraire, le blanc voulait simplement répondre pour une fois à la demande de son amant.
 
Eirik se pencha donc pour chuchoter de sa voix grave à l'oreille de son bibliothécaire. Il le méritait bien après tout, un peu d'attention ne faisait pas de mal. Bien que ça soit toujours aussi dur de le dire.
 
" Tu es a moi...Et s'il faut t'enchainer pour te garder je le ferais sans hésiter..."
 
Sur le coup, le vampire hésita et finit par souffler un "je t'aime" à l'oreille de la rouquine sous lui. Ce n'était vraiment pas son fort les démonstrations d'amour comme celle-ci, mais au moins on ne pouvait pas dire qu'il ne faisait pas d'effort. Puis suite à cela, le professeur répondit à la deuxième demande de son partenaire. Parce qu'il avait bien compris que le petit devait avoir peur de remettre le couvert et c'était compréhensible en soit. Avoir mal de cette façon n'était pas forcément la meilleure des choses, mais bon d'un autre côté ce n’était pas plus mal après tout il préférait largement le petit sous sa forme masculine. C'est d'ailleurs sur cette pensée que le blanc mordit la carotide de son rouquin. Il but d'ailleurs jusqu'à plus soif, laissant sombrer son Primero lentement.
 
C'était si rare qu'il prenne ainsi sur Ambroise que sur le coup, il vérifia de ne pas avoir fait une erreur, réalisant que de toute manière celui-ci était de la fumée. Eirik fut donc rassuré et s'allongea donc à côté de son amant pour le prendre dans ses bras. Vraiment, cet enfant finira réellement par le rendre fou...
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-16] Soirée au calme ? PV Eirik - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-16] Soirée au calme ? PV Eirik [-16] Soirée au calme ? PV Eirik - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
[-16] Soirée au calme ? PV Eirik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un peu plus au calme... [PV Ciryiel][FINI]
» Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre
» La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥]
» Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir]
» Comment bien commencer la soirée [PV Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: