Tiens, le coup de poing vint. Mais il y avait de quoi d'une certaine façon, j'étais quand même en train de nous rendre chèvre autant lui que moi. Mais tant qu'on ne bêlait pas, ça n'était pas si grave, pas vrai ? L'écoutant presque vociférer, la main sur la joue qui par ailleurs s'était changé en fumée, je me retins de sourire. Normal, il prendrait ça pour une provocation encore. Et je l'avais assez provoqué pour ce soir. Ce n'était pas parce que je n'étais pas bien qu'il fallait qu'il prenne. Cependant, j'avais raison sur une chose, il avait beau vouloir savoir, c'était une mauvaise idée de tout lui dire. La preuve, on se disputait finalement alors que si j'avais continué à jouer, il n'aurait rien noté.
Eirik était aussi contradictoire que moi au final. Pas étonnant qu'on soit toujours en train de chercher notre équilibre.
Je finis allongé sur le lit sous lui, pris dans un baiser qui me laissait perplexe. Je ne savais pas si j'avais envie de ça. Oui, j'avais envie d'être dans ses bras mais coucher... Eh bien disons qu'on l'avait déjà fait et que je n'étais pas certain d'être prêt à supporter son intrusion dans... mon vagin. Étrange de penser ce mot pour ma petite personne. En fait, les hormones, ça faisait aussi faire un peu tout et n'importe quoi. J'avais peur d'avoir mal. Aussi stupide que ça puisse paraître parce que de toute façon, Eirik n'était pas si doux que ça avec mon fondement.
Etre un vampire doux, ce n'était pas dans ses gênes, je pensais.
-J'aime que tu le dises, oui. Ça me rassure. Je crois que tu ne le diras jamais assez.
Je n'essayais pas du tout de le calmer. Le voir en colère et grognon, c'était le voir comme d'habitude. Hum, s'il savait ce que je pensais, il me taperait peut-être encore. Je sentis ses mains sur moi, sûrement pour me prouver sa domination sur moi.
-Dis le moi encore, s'il te plait.
Je vins caresser sa joue, essayant de le coller à moi pour un câlin. Tant pis si les seins, ça ne lui plaisait pas. Je voulais juste... Eh bien qu'il fasse attention à moi. Et tant pis si j'étais chiant, énervant et autres synonymes. Je l'étais pas si souvent, je ne cherchais pas tout le temps à ce qu'il ne regarde que moi.
-Bois.
Je voulais pouvoir sombrer dans un sommeil profond avec son aide. Ce serait d'une facilité déconcertante de perdre pied à cause de l'anémie. J'avais hâte. J'ajoutai d'une petite voix timide alors que je savais que ça pourrait empirer la situation.
-Et garde-moi dans tes bras toute la nuit.