FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN |
|
Sujet: Mais qu... Qu'est-ce que j'ai fait? [Ambroise] Ven 3 Juin - 22:05 | Adèle Bord'Hel | Pourquoi ai-je réellement appuyé sur se fichu lien. Et pourquoi je suis entrée dans se portail ?
J’ai eu le tournis, me sentant happé jusqu’à m’allonger avant de sentir mon ventre se tordre dans tous les sens. Quand j’ai senti la terre ferme, c’était parce que je me rétamais à plat ventre sur le gazon frais.
« Aouch ! »
Je me redressais en grimaçant. S’était la première fois que j’avais cette sensation désagréable de mon corps qui tremble, mes membres qui s’engourdissent, des fourmillements douloureus. Et pourtant j’essayais de me relever. Parce que je voulais être forte. Seulement, mon estomac ne supportait pas de m’être relevé si vite. J’ai vu le premier buisson qui se trouvait dans le coin et je me suis dirigé pour vomir derrière. J’étais mal. Trop mal. C’était vraiment désagréable comme sensation. J’avais les jambes qui tremblaient. Je mis un certain temps avant de me reprendre en faisant cesser mes haut le cœur et mes relents d’estomac. Je me redressais, haletante. Je me tiens le ventre, et j’essaye de m’éloigner. Regardant autour de moi pour ne voir aucun portail, aucune entrée ou quoi que ce soit d’autre. Ma main vint s’appuyer contre un muret près de moi. Je levais les yeux sur un immense grillage avec un portail près de moi.
J’ouvrais grand les yeux. Surprise, je ne savais pas où j’étais, mais ce passage étrange m’avait complètement retourné l’estomac. S’était vraiment une sensation désagréable. Mais là, le pire. S’était que je ne savais pas où j’étais. Je regarde autour de moi. Un chemin qui mène à des jardins. J’avançais alors prudamment, sans savoir où j’étais. Observant les grandes batisses. Je ne savais pas ce que j’allais trouver là bas, mais la curiosité me frappait. Fallait que j’aille voir de plus près. Et si j’étais dans l’école dont parlé se mail ? |
| Messages : 51 Date d'inscription : 03/06/2016 Chambre : n°1 Rang : | Sujet: Re: Mais qu... Qu'est-ce que j'ai fait? [Ambroise] Sam 4 Juin - 2:48 | Ambroise Poitiers | On m'avait fait sortir de ma bibliothèque. Jusque là, rien de bien surprenant, on pouvait avoir besoin de moi partout dans l'école, il y avait des archives dans tous les coins. D'ailleurs, ça m'avait pris un temps fou pour les référencer correctement et chaque mois, je perdais une journée ou deux à vérifier les avancements partout. Mais peu importait, là n'était pas le problème présentement. Le souci était qu'au final, on m'avait appelé pour... accueillir une élève ? Bizarre, il n'y avait personne de fixe pour ce boulot là ?
Intrigué, je récupérai la fiche d'un garçon blond ainsi que les clés de sa chambre et les quelques documents qu'il aurait à signer. Puis je quittai l'accueil et je me mis à la rechercher l'enfant sur la photo. Supposant qu'il était au portail, je marchais rapidement, mon manteau de cuir rouge voletant autour de mes jambes. J'étais toujours en femme, ce qui en étonnait plus d'un avant qu'il ne se rappelle que j'étais étrange. Je pensais même m'être fait draguer mais impossible d'être sûr et je n'allais pas en parler à Eirik... Ça non.
Arrivant enfin sur les lieux qui me laissaient un mauvais souvenir - il fallait dire que j'avais accueilli ma maman ici quand il avait décidé de venir visiter l'établissement - je repérai une tête blonde. J'esquissai un sourire, content de savoir que je ne perdrais pas trop de temps.
-Heeeellllooo ! Bienvenue à l'établissement Esperanza... Tiens, vous avez été changé en fille, monsieur Bord'Hel ? Je pensais que le sort avait été levé... Je vous fournirai du chocolat pour arranger cela.
Je remarquai ensuite que le jeune homme n'avait aucun bagage avec lui. Pire, qu'il semblait plutôt perdu. Intéressant en soi, avait-il accepté l'invitation par hasard ?
-Je suis Ambroise Poitiers, le bibliothécaire de l'école. Pour l'apparence, ne faites pas attention, je suis resté en femme pour pouvoir les étudier.
Il valait mieux que je l'annonce maintenant, ça poserait sans doute moins de problèmes ensuite. Observant encore l'apparence féminine qu'il arborait, je lui trouvais l'air plutôt malade. D'ailleurs, il exhalait le répugnant fumet de... vomi. Le portail avait été si difficile à passer pour lui ? C'était rare que des élèves magiques souffrent du transport, il était peut-être malade... Du coup, je me demandais si je ne devais pas lui montrer l'infirmerie.
-Euh... Vous voulez peut-être vous asseoir le temps que nous finalisions votre inscription. Vous me semblez plutôt pâle...
Je préférerai qu'il ne finisse pas dans les ananas en ma compagnie... |
| Messages : 543 Date d'inscription : 05/08/2015 Maison : "Babel" Rang : | Sujet: Re: Mais qu... Qu'est-ce que j'ai fait? [Ambroise] Sam 4 Juin - 9:48 | Adèle Bord'Hel | J’ai sursauté lorsque quelqu’un s’adressa surement à moi. Je me suis tourné vers la personne en question pour voir qu’il s’agissait d’une femme aux cheveux rouges, plutôt jolie en fait. J’avais des sueurs à cause de mon passage et les jambes tremblantes. J’essaye tant bien que mal de l’écouter parler. Elle me dit que j’ai été changé en fille. Ho… Mais on est où là ? Un sort ? Je comprends rien à ce qu’elle me dit. On serait dans une école genre, Harry Potier ? Si s’est le cas me voilà mal, très mal parce que je viens de faire la plus grosse boulette de ma vie. Bordel ! Je dois répondre, je dois faire quelque chose et lui répondre.
-En… Enchanté mada… Heu.. monsieur ? Je suis Adel. Heu… Je serais pas contre un chocolat chaud. enfin… si mon estomac est capable de le garder…
Je titubais, et finissais ma course les fesses à terre. J’étais vraiment mal. J’ai beau être une super ninja j’ai le mal des transports. Se que je m’empressais d’ajouter. Mon dieu je suis en train de me faire passer pour mon frère et j’ai honte. J’ai les larmes qui me montent aus yeux et je me tien la poitrine en essayant de reprendre mon souffle.
-J’ai… Le mal… des transports… En plus… C’est tout nouveau…. Pour moi. Huf !
J’ai le tournis, la vue qui se bouille et j’ai l’impression de planer, sa se voit d’ailleurs à mon attitude. J’ossille mon corps avant de poser mes mains à plat devant moi en respirant bien fort. Je me sens ridicule. J’ai peur, je veux retrouver mon frère. Mes parents, mon grand père. J’angoisse et je me sens vraiment mal. Qu’est-se que j’ai fait !? je veus retrouver mon foyer mais est-se que je le peus.
|
| Messages : 51 Date d'inscription : 03/06/2016 Chambre : n°1 Rang : | Sujet: Re: Mais qu... Qu'est-ce que j'ai fait? [Ambroise] Sam 4 Juin - 18:11 | Ambroise Poitiers | Hum, ma foi, c'était comme si le jeune homme s'était drogué. Moi qui pensais être le seul à avoir tendance à tituber au naturel parce que j'étais souvent en train de penser à dix mille choses à la fois, je constatai que d'autres pouvaient le faire. Mais obligatoirement sous effet. C'était triste, il n'y avait rien de mal dans le fait de tituber, pas vrai ? Enfin bon, ce petit avait vraiment besoin de repos. Bien que je ne comprenais toujours pas ce qu'il faisait ici sans aucune affaires. C'était bien écrit dans le mail qu'il fallait se faire une valise, non ?
-Du chocolat chaud ? Je suppose que je peux faire ça...
Ce fut le moment qu'il choisit pour tomber par terre. Hum, j'avais presque envie d'appeler Eirik pour savoir quoi faire. Pas que je ne pouvais pas me débrouiller mais deux avis valaient mieux qu'un, non ? Ah tiens, je ne m'étais pas trompé pour une fois. Je m'agenouillai près de l'enfant, mit une main sur son front alors qu'il m'expliquait avoir le mal des transports. Voilà qui n'avait rien de joyeux. Mais il ne semblait pas avoir de fièvre. Je créai un portail dimensionnel vers le réfectoire, puis une main de fumée qui alla préparer la tasse de chocolat chaud. Mais avant, elle ramena un sac de glaçons que je posai sur le front du petit.
-Là, prenez votre temps, ça finira par aller mieux.
Je souris pour le rassurer.
-Donc, Adel Bord'Hel... 16 ans. Puis-je savoir si vous connaissez la nature de vos pouvoirs ?
Je m'étais assis, appuyant la tablette de dossiers contre mes cuisses pour pouvoir écrire dessus, tout en surveillant autant l'élève que la main pour le chocolat. Je restai néanmoins perplexe face à l'enfant, c'était vraiment rare qu'un nouveau soit aussi malade. Peut-être que c'était pour ça qu'on m'avait choisi, je savais que mes collègues n'avaient pas tous une grande patience. A commencer par mon vampire et son frère.
-Pourquoi être venu sans bagages ? Auriez-vous cliqué sur le lien sans le vouloir ?
La main revint enfin, je pus fermer le portail alors que la tasse était donc en train de flotter devant l'élève. Hum, ça fumait bien, il ne manquerait plus que le petit se brûle pour que j'ai des ennuis véritables.
-Faites attention, c'est tout chaud. |
| Messages : 543 Date d'inscription : 05/08/2015 Maison : "Babel" Rang : | Sujet: Re: Mais qu... Qu'est-ce que j'ai fait? [Ambroise] Lun 6 Juin - 21:06 | Adèle Bord'Hel | Je ne me sentais déjà pas très bien, mais se que je vis par la suite me rendis encore plus pâle. Je levais difficilement les yeux vers la… le ? Je ne sais plus, bibliothécaire et je reculais la tête par réflexe en pensant que j’allais me faire dévorer ou emmenée dans un endroit plus sinistre encore. Je ne sais pas pourquoi sa m’est venu à l’esprit mais j’eus soudainement une peur bleue. Je ne ressentais pourtant pas d’agressivité dans son comportement. J’étais tremblante et je grelotais, pourquoi je suis aussi mal ? Parce qu’après que cette femme se soit contentée de regarder ma température corporelle elle avait fait un truc que je ne croyais jamais pouvoir voir un jour. Qu’est-se que s’était que sa ? Se… Truc ? Une sorte de portail ou je ne sais quoi avec un bras en fumée ? Je ne regardais même plus la dame, je fixais d’un air ahuri et choqué le truc derrière elle dans l’espèce se portail. Alors c’est pour ça que mon corps se mit à trembler. J’avais ultra peur. Je ne sais pas où je suis, mais rien que sa s’est flippant. Le temps qu’elle me pose sa question sur la nature de mes pouvoirs j’avais rampé en arrière de plusieurs mètres en grimaçant de terreur. Secouant la tête les larmes aux yeux. Comment je peux rester calme après avoir vu un truc pareil. Comment mon frère aurait réagit en voyant un truc pareil ? Comme moi j’en suis certaine !!! Il s’éveille à peine à ses pouvoir, et n’y connait rien, en plus il ne connait aucune autre personne capable de choses comme lui ou comme cette femme. Est-se qu’on serait dans une école… Ho mon dieu !!! HO MON DIEUUUU !!! On est à Pouillard !!!! L’école de magie ! J’ai regardé la dame avec de grands yeux larmoyants pas franchement très confiants, gonflant les joues et fixant la tasse de chocolat venir jusqu’à moi en faisant les gros yeux. Je n’ai même pas fait attention qu’elle m’avait posée une autre question que je reculais encore de plusieurs mètres jusqu’à me frotter les fesses contre le muret qui soutenait le grillage de l’école. Je ne sais pas où j’ai trouvé le courage, mais j’ai réussis à me lever pour fuir, je suis passé en quelques pirouettes et sauts par-dessus la grille et me suis mise à courir totalement paniquée avant de me ramasser la figure au sol et m’éraflant les genoux. Les larmes aux yeux, et regardais derrière moi. Je n’étais pas confiante du tout. J’avais ultra peur et pourtant la dame semblait gentille et se voulait rassurante, la seule chose que je réussit à faire c’est me mettre en boule au sol en me couvrant les bras.
-Me faites pas de mal ! Je veus pas être transformée en mouton toute ma vie !
|
| Messages : 51 Date d'inscription : 03/06/2016 Chambre : n°1 Rang : | Sujet: Re: Mais qu... Qu'est-ce que j'ai fait? [Ambroise] Mer 8 Juin - 19:00 | Ambroise Poitiers | Bon là, y'avait vraiment un problème. Certes, je ne prenais pas d'écharpe en montrant mon pouvoir, mais je n'avais jamais vu un élève avoir aussi peur face à une démonstration somme toute pas du tout agressive. Je n'étais pas en train de l'attaquer, de la faire suffoquer, d'habiter son corps avec ma fumée. Alors qu'est-ce qu'il avait à la fin ce petit ? C'était bien la première fois que je voyais une reptation aussi réussie... Et aussi dérangeante aussi. Je ne pensais réellement pas être le plus dangereux des personnages de cette école.
Eirik me battait déjà rien qu'avec ses piques et ses sarcasmes.
En plus, il semblait presque... en pleurs. Alors là, je n'en revenais pas. Je me remémorais tout ce qu'il s'était passé pour être sûr que je ne l'avais pas tapé. Devais-je demander de l'aide ? J'eus à peine le temps de m'interroger à ce sujet qu'il était parti en courant comme s'il avait une coulée de boue aux chevilles. Il réussit même à tomber de façon si comique que je faillis rire mais je me dis en même temps que c'était une mauvaise idée.
Récupérant la tasse de chocolat chaud, j'en bus une gorgée tout en la rejoignant, évitant d'avoir l'air... moi je suppose.
-Transformer en mouton ? Je ne suis pas Circé et elle transformait les hommes infidèles en porcs, pas en mouton. De plus, les humains sont déjà techniquement des moutons puisqu'ils suivent leurs berges jusqu'à l'abattoir en bêlant sagement... Hum, non, il ne faut pas que je continue comme ça, je suis en train de digresser, vous allez vous perdre et je vais encore me faire passer un savon pour ne pas avoir correctement encadré un nouveau.
Je toussai, bus une nouvelle gorgée de chocolat.
-Vous devriez vous lever, jeune homme. Vous ne risquez vraiment rien avec moi.
Je réfléchissais encore l'observant attentivement. Ces réactions n'avaient réellement aucun sens. Comme s'il n'aurait pas dû arriver ici... Elle n'aurait pas dû arriver ici. Rouvrant le dossier du jeune garçon, je lus à haute voix.
-Possède une sœur qui n'aurait aucun don... Oh bon sang... Vous n'avez pas changé de sexe, vous êtes la sœur... Une humaine.
Et je reculai de quelques pas. Toujours se méfier des humains, c'était eux qui nous extermineraient tous à la fin. Elle ne devrait pas être ici. Qu'étais-je sensé faire ? Pouvais-je la renvoyer ? Fallait-il falsifier ses souvenirs ? Je me mordis la lèvre, complètement perdu.
-Seriez-vous venu en reconnaissance pour nous faire tuer ?
Autant mettre les pieds dans le plat, pas vrai ? |
| Messages : 543 Date d'inscription : 05/08/2015 Maison : "Babel" Rang : | Sujet: Re: Mais qu... Qu'est-ce que j'ai fait? [Ambroise] Ven 17 Juin - 9:35 | Adèle Bord'Hel | Je me redresse quand la dame se rapproche de moi. Puis la regarde, me calmant un peu avec ses explications. Je me rendé compte que j’étais ridicule. Pourquoi je réagit comme sa ? S’est pas de cette manière que je vais pouvoir rentrer chez moi. En plus elle ne m’a pas attaqué, ni utilisé sa magie sur moi. Elle est comme mon frère, elle ne me fera pas de mal, les gens ont bêtement peur… comme moi, je suis ridicule. Je me redresse quand elle lit la suite du dossier qu’elle avait avec elle et la regarde surprise.
-C… Comment vous savé tout sa ?
J’étais assé étonné de voir qu’elle reculait, comme si elle me craignait, j’ai ouvert ma bouche en ‘O’ de surprise. Je ne m’attendait pas du tout à voir pareil réaction de sa part, alors qu’elle a des pouvoirs. Je prenais une inspiration et fermais les yeux avant de m’insurger fasse à ses propos. Je secouais la tête vivement. Me redréssait pour me rapprocher rapidement d’elle.
-Non ! Non c’est pas du tout ça ! S’il vous plait calmé vous. Je ne viens pas vous tuer, je suis incapable d’une telle chose, laissé moi vous expliquer.
Je regardais mes pieds, puis relevais la tête, pinçant les lèvres. La mine triste, je me retrouve là à la place de mon frère… Je suis vraiment bête. Les larmes me montent aux yeux. Il va s’inquiéter pour moi, il va vouloir me chercher et il ne sait pas où je suis, j’espère que sa ira pour lui. J’aimerais tant qu’il me rejoigne, que nous soyons ici tous les deux. Sans nos parents, seulement notre grand père peut-être ? Je ne sais pas. Je ravale ma morve qui restait dans ma gorge et pris une grande inspiration pour ne pas pleurer. Un ninja ne pleure pas.
-Mon frère a eu des pouvoirs suite à un éclair qui lui est tombé sur la tête. On a caché sa aux autres, mais quand j’ai vu cette tablette et se message j’ai cru à une blague. Seulement le message revenait tout le temps, alors j’ai été trop curieuse, je ne voulais pas que mon frère s’en aille en me laissant, au final s’est moi qui l’ai abandonné. Je… Je ne pensais pas tomber sur des gens avec des pouvoirs.. Désolé pour ma réaction un peu subite, j’ai pris peur.
Je baissais la tête et fermais les yeux. Oui, j’étais vraiment ridicule. Je regardais de nouveau Ambroise, je crois que c’est son nom… ?
-Mon frère s’appelle Abel, et je suis Adèle. Mais je ne vous veus vraiment pas de mal.
Je la regardais avec un air de chien battu, de petit chaton perdu tout mignon. Les larmes aux yeux. Je en faisais pas la comédie. J’étais vraiment perdue. Et je ne savais pas quoi faire.
|
| Messages : 51 Date d'inscription : 03/06/2016 Chambre : n°1 Rang : | Sujet: Re: Mais qu... Qu'est-ce que j'ai fait? [Ambroise] Sam 18 Juin - 9:12 | Ambroise Poitiers | Tiens, elle avait encore le temps d'être surprise ? Non, ça n'était pas le moment de penser comme ça ! C'était une situation de crise, bon sang !!! Une humaine, on avait une humaine sur l'île et je ne connaissais pas les protocoles en vigueur pour ce genre d'événements ! Qu'est-ce que je pouvais faire hein ? Déjà ne pas paniquer dirait certains mais... Mais rien en fait. J'étais de la fumée, pour qu'elle réussisse à me faire du mal, il faudrait qu'elle sache mon point faible. Or, elle ne semblait pas connaître grand chose des créatures donc, ça devrait aller. Il fallait que je me reprenne, hein...
Eirik, pourquoi t'es pas dans le coin ? Ah oui, parce que tu l'aurais déjà tué puisque j'ai eu peur d'elle. Une humaine, même si elle toute seule était inoffensive, le serait beaucoup moins si elle propageait notre existence parmi les siens. Et l'existence de l'école... Il ne fallait pas qu'un Hidden s'en occupe du coup ? Réfléchissant encore tout en la laissant parler, j'essayais de me souvenir des noms des gardiens de l'école. Déjà Sword, ça n'était pas possible. Euh, monsieur Peur n'était pas là, monsieur Poisson, je ne sais pas où il était... Peut-être madame Nature... Je n'avais plus qu'à tenter la chose.
-Tout le monde est capable de tuer pour peu qu'on l'y pousse ou qu'il se sente en danger, vous n'êtes pas en reste...
Qu'on se le dise. Je bus quand même encore un peu de chocolat pour me rassurer, gardant mes yeux rivés sur cette petite blonde qui s'était tout de même lancé dans un sacré discours. Qu... Un éclair qui lui aurait donné des pouvoirs à son frère ?! Pas possible. La décharge d'électricité avait pu réveiller ses dons mais pas les créer. Je me retins de lui faire un cours à ce sujet parce que ça n'était pas tellement le moment. Surtout qu'elle me parlait presque d'une sorte de drame familial là. Au moins, elle avait protégé son frère... Il aurait pu finir mort ou pire, dans un laboratoire comme cobaye.
-Donc, par égoïsme, ce que je peux comprendre, mademoiselle, vous avez caché le message de l'établissement à votre frère et vous voilà à sa place...
J'avais mine de rien un peu reculer quand elle avait semblé me foncer dessus parce que... Ben parce que c'était une humaine. J'ai osé lui donner un mouchoir avec une main de fumée, elle avait l'air d'en avoir besoin. Elle avait l'air très attaché à son frère jumeau, il devait encore y avoir des parents absents et stupides dans cette histoire. Je jouais avec une mèche de mes cheveux, ma main étant revenue tenir la tasse de chocolat chaud. Je me mordillai la lèvre.
Je pouvais bien lui accorder le bénéfice du doute non ? De toute façon, si elle faisait la bêtise de nous dénoncer, elle se ferait sûrement tuer d'une horrible manière. Après une bonne inspiration, je lui souris d'une façon quand même hésitante.
-Bon, je vous crois. Cependant, je ne sais pas du tout comment je suis sensé accueillir une humaine... Quant à votre frère, si l'établissement lui a lancé cette invitation, elle recommencera en lui envoyant une autre tablette. Du coup, vous le reverrez bien assez tôt à mon avis.
Je devais donc faire un autre dossier puisque ce n'était pas le bon... J'ouvris un portail vers l'accueil pour en prendre un tout neuf et je m'installai dans l'herbe en lui faisant signe de me rejoindre, restant un peu tendu. Je n'avais vraiment pas l'habitude d'être près d'humains conscients que j'étais une créature.
-Pour la peur, ce n'est pas grave. On a toujours peur de l'autre ou de l'inconnu les premières fois. Il faut apprendre à s'habituer.
J'avais déjà noté quelques informations, après tout, elle avait forcément le même âge que son frère et la même adresse. Et à la ligne pouvoir, j'écrivis donc avec un peu de stupeur : "aucun, humaine." C'était vraiment assez choquant de le noter. De plus, elle pouvait le lire, je n'étais pas du tout en train de lui cacher ce qu'il se passait. Mais j'étais toujours en train de me demander comment faire pour elle... Parce que dans une école comme celle-ci... Madame Nature saurait peut-être....
-Avez-vous des questions en particulier ? Euh... Chocolat chaud ?
Un peu penaud d'avoir bu ce que je lui avais proposé, ça avait été machinal. |
| Messages : 543 Date d'inscription : 05/08/2015 Maison : "Babel" Rang : | Sujet: Re: Mais qu... Qu'est-ce que j'ai fait? [Ambroise] Mer 29 Juin - 6:41 | Adèle Bord'Hel | La dame dit que je pourrais tué quelqu'un pour peu qu'on m'y pousse. Mais je suis vraiment incapable de faire une chose pareille. J'ai appris à me défendre pas à tué. Se n'était absolument pas pareille. Au finale elle buvait le chocolat qu'elle m'avait proposé plus tôt tout en me donnant son point de vu. Je la regardais bêtement. Était-se par égoïsme? Peut-être pas. Je secouait la tête vivement les larmes me montant aux yeux. Je voulais revoir mon frère, mais je ne m'attendais pas à se que je tombe sur un truc pareille en laissant aller ma curiosité. Je baissais la tête. J'aurais beau dir tout se que je voudrait, la dame avait raison.
Quand elle me dit que mon frère pourrais venir parce-que il finira par avoir le message, sa me redonna du courage et je me dis que ça sera une opportunité pour moi d'apprendre de nouvelles choses avec mon frère. Je relevait la tête vers elle brusquement. Un sourire aus lèvres.
-C'est vrai se que vous dites? Mon frère pourrait bien arriver ici aussi?
Je me reprenais. Et si jamais ils me renvoyaient chez moi? Si jamais je ne revoyais pas mon frère? J'eu soudainement peur. Même s'il semblerait que la dame ne sache pas comment faire avec moi, qui suis simplement humaine. Je suis consiente d'être une intru. Je gardais mon calme et je la regardais, la détaillant finalement. Elle écrivait des notes, sue moi sûrement. Quand elle releva la tête vers moi je détournais le regard sur ses notes. La bouche entrouverte. Je relevais ensuite lentement les yeux. Puis réfléchissait à des questions. Oui j'en avais des tas. Je secouait la tête pour le chocolat.
-Est-se que je peus rester ici? Je sais que je ne devrais pas être là. Mais je ne veus pas retourner chez mes parents. Je...
Est-se que je peus le lui dire? Ho je pense que oui après tout je suis déjà différente pour les autres de ma classe. Je me tortille les doigts, gênée. Assise sur mes talons. Me pinssant les lèvres. Je relevait les yeux vers la dame et continuait.
-Je garderais le silence. Je ne dirais rien à personne... pas humain en tout cas. Je veus rester avec mon frère et l'aider. Je sais que je n'ai pas de pouvoirs, contrairement à lui, mais j'ai appris à bouger différemment et à me défendre. Les gens me prennent déjà pour quelqu'un de différents à la base. Pour eus je suis une folle égocentrique.
Je disais ses derniers mots tout bas, la tête basse et peu fière en sachant se que sa signifiait. Je ne mentais pas. Mais ce genre de réflexions je les avais tous les jours. Je m'en fichais tant que j'étais avec mon frère. Mais si je retourne là bas sans mon frère, je ne sais pas si je le supporterait longtemps. Je baissais la tête et m'inclinais de manière respectueuse.
-S'il vous plaît... |
| Messages : 51 Date d'inscription : 03/06/2016 Chambre : n°1 Rang : | Sujet: Re: Mais qu... Qu'est-ce que j'ai fait? [Ambroise] Mer 29 Juin - 13:33 | Ambroise Poitiers | Bon, elle semblait enfin rassurée cette petite. Tant mieux parce que j'étais à court d'arguments moi. Pourquoi les humains pouvaient être si compliqués à manipuler ? Surtout les filles ? Les filles, c'était toujours la croix et la bannière et je n'avais pas envie de me dire que puisque j'étais toujours en femme avec les hormones qui allaient avec, j'étais chiant et insupportable. Parce qu'au fond, je l'étais tout le temps mais peut-être pas de la même manière... Hum, j'étais en train de me perdre et ce n'était toujours pas le moment pour ça.
En tout cas, la petite Adèle souriait enfin, ce qui était une bonne chose. Elle était aussi touchante dans sa façon de m'adresser ses questions. Son frère semblait signifier énormément pour elle. Je lui souris à mon tour bien que ça devait être un peu timide.
-C'est plus que vrai, ça pourrait même advenir très vite, mademoiselle. Je suis certain qu'il arrivera même au moment où vous vous attendez le moins.
Alors que je tenais à continuer à remplir cette fichue fiche d'inscription, elle se laissait enfin aller à poser des questions. Au moins, elle se détendait contrairement à moi qui ne savait toujours pas quoi faire d'elle exactement. C'était gênant, je ne pouvais pas la laisser entrer dans l'école sans la mettre en garde contre les dangers qui l'attendaient et en même temps, les dangers en question, je ne saurais pas correctement les expliquer. Personne ne s'en était réellement pris à moi. Il fallait être un peu fou pour ça de toute façon. Entre Eirik qui veillait au grain et moi qui pouvait finalement être dangereux quand j'étais en colère... Même si ça m'arrivait rarement.
-Mais oui, vous pouvez rester. D'autres humains ont été inscrits ici il paraît, vous ne serez pas la première. Cependant, je vous conseille réellement d'être respectueuse avec les créatures des lieux. Il y a de tout ici, des elfes, des démons, des vampires, des dragons... Et chacun a sa susceptibilité.
Je pensais à monsieur Bleu en disant ça. Ou à la deuxième personnalité de la jeune vampire là...
-En quelle section voulez-vous être inscrite ? Musique, sport, art, mannequinat ?
J'allais en venir à bout de cette fiche. Est-ce que j'étais irrité ? Ben un peu, j'étais dans une telle incertitude quand à ce qu'il allait se passer pour elle. Il me fallait vraiment l'aide de quelqu'un et je ne voyais que madame Nature... J'avais trop peur de monsieur Dragon. Et Eirik n'aurait pas la patience à mon avis... J'observais la petite blonde maintenant toute attristée. Les humains étaient vraiment cruels entre eux pour pas grand chose quand même. Mais elle ne devait pas se douter de ce que certains pouvaient avoir vécu dans ses murs. Avec des pouvoirs, les tortures pouvaient être plus grandes.
-Inutile de me prier, mademoiselle. Dès que vous aurez signé, vous serez officiellement des nôtres. J'ai la clé de votre chambre mais avant d'y aller, ce serait bien que vous rencontriez quelqu'un. D'accord ?
Je lui tendis la feuille d'inscription et le stylo pour qu'elle signe tout en me relevant. Ce faisant, je me concentrai pour tenter de trouver l'aura de madame Nature. J'époussetai mes vêtements puis récupérait la paperasse.
-Venez, suivez-moi. Bienvenue à Esperanza, mademoiselle Bord'Hel. |
| Messages : 543 Date d'inscription : 05/08/2015 Maison : "Babel" Rang : | Sujet: Re: Mais qu... Qu'est-ce que j'ai fait? [Ambroise] Jeu 30 Juin - 16:27 | Adèle Bord'Hel | S'était vrai?! Mon frère viendrait et nous pourrons resté ici jusqu'à se que nous aillons la majorité et que nous puissions quitter cette endroit? J'étais impatiente de revoir mon frère. Et j'espérais que lui n'ai pas fait la même bourde que moi, en n'emportant rien. Qui sait? Peut-être qu'il est même en chemin à l'heure où nous parlons.
Puis quand elle confirma que je pouvais resté, mon sourire s'était un peu plus élargit et j'écoutais la dame me parler des diverses créatures que je n'aurais jamais crus rencontrer, ni même entendre leurs noms comme ça. Je pensais qu'ils n'existaient que dans les films moi. Respectueuse? Moi? Je le suis bien entendu, enfin, tant qu'on ne me cherche pas des broutilles. Mais je doute que faire la maline dans une classe pleine de monstres ne soit pas une bonne chose. Je tiens encore un peu à ma vie. Même si elle n'est pas grand chose pour les gens d'ici. Je hochais vivement la tête en pinçant les lèvres, regardant la dame qui me demandais ensuite se que je voulais comme matière de spécialisation. Lorsqu'elle cita le sport je répondis aussitôt:
-Le.... Le sport! Je suis douer dans se domaine. Je pourrais m'en sortir plus qu'en magie.
Je n'étais pas douer pour la musique, ni même pour l'art, ou le dessin. Mais au moins le sport, du moins le combat, et les activités physiques comme la course ou le saut et tout un tas d'autres sports, ça, j'y était très douer. Je hochais la tête, puis me rapprochais un peu de la dame pour regarder le calepin qu'elle me tendais pour que je signe et que je donne mon accord pour rester ici. Je pris le carnet, et le stylo qu'elle me tendais. Je relevais la tête pour lui rendre le carnet signé, et la fixais avec de grands yeux étonnés.
-Qui allons-nous voir? Et est-se que si mon frère vient je pourrais être dans la même chambre que lui?
J'hésitais un peu pour continue de lui poser des questions. Je me triturais les doigts en baissant la tête pour regarder le sol tandis que je marchais. Puis je regardais de nouveau la dame.
-Qu'est-se qu'on apprend d'autre dans l'école? Vous apprenez à maîtriser la magie? Vous séparé les élèves humains des autres?
S'est un peu une question oser. Mais j'aurais bien aimer savoir quand même si j'allais pouvoir voir des élèves avec des pouvoirs et peut-être sympathisé avec eux. Peut-être... |
| Messages : 51 Date d'inscription : 03/06/2016 Chambre : n°1 Rang : | Sujet: Re: Mais qu... Qu'est-ce que j'ai fait? [Ambroise] Jeu 30 Juin - 21:52 | | Messages : 543 Date d'inscription : 05/08/2015 Maison : "Babel" Rang : | Sujet: Re: Mais qu... Qu'est-ce que j'ai fait? [Ambroise] | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |
|