FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] EmptyVen 16 Sep - 22:22
Maksimilian Iasneïev

Comment on s'occupe d'un malade...?

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
Maks' c'était donc envolé avec l'elfe dans les bras et les quelques mots de celui-ci le firent sourire. Il lui avait manqué? Vraiment? L'ange en était ravis et même heureux, mais pour le moment tout ce qui lui importé, c'était de mettre son ami au chaud. Il donna donc encore quelques coups d’ailes rapides pour arriver devant la porte des dortoirs. Vraiment, voler était toujours plus rapide et dans ce genre de situation l'ange n'allait pas s'en plaindre. Law' avait juste besoin de soin et de repos et rester en extérieur n'arrangerait rien. Donc une fois au sol, l'ange poussa la porte des dortoirs avec son pied ayant toujours l'elfe dans les bras. Il se dirigea rapidement vers les chambres et posa enfin l'elfe devant une porte. Maks' le laissa ouvrir et entra à la suite de celui-ci.
 
Il n'était encore jamais venu dans la chambre de son ami. C'était simple, mais au moins le bleu devait s'y sentir bien. En tout cas, le brun ne se perdit pas dans des observations super flux. Il posa sa sacoche dans un coin et dirigea le bleu vers son lit. Il le fit s'allonger et il le recouvrit d'une couverture avant de s'asseoir près de lui pour toucher son front. Il était vraiment chaud...Hummm, le brun réfléchit donc un instant et finit par se lever. Celui-ci sortit même de la chambre rapidement pour en revenir avec de l'eau et un gant de toilette. Il l'imbiba et le mit sur le front de l'elfe, juste pour qu'il ait le temps de trouver une solution.
 
" Law'...J'annonce directement la couleur. Tu sais que tu es malade, je n'ai pas besoin de te faire un dessin...Mais veux-tu prendre des médicaments? Je veux dire en tant qu'elfe en prends tu? Parce que sincèrement...Je ne connais pas tes façon de faire dans ce genre de cas et j'aimerai pouvoir te soigner au mieux."
 
Oui, l'ange était totalement perdu. Seulement, comment agir autrement? L'elfe l'avait demandé lui et seulement lui. C'était vraiment flatteur, mais que faire? Il ne savait rien de l'elfe sur ce point. Avait-il des allergies? Etait-il pour les médicaments en général? Comment réagissait-il si la fièvre prenait le dessus? C'était un vrai casse-tête et du coup il se perdait un peu. Maks' finit même par déconnecter simplement de la réalité...Vraiment, il ne savait pas prendre soin d'un malade. Cette journée risquait d'être cruellement longue...Il espérait juste que tout ça se finirait pas trop mal.
 
.
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Sans_t15

MessageSujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] EmptySam 17 Sep - 18:16
Lawrence de Ste-Croix

Malade...

ft. Maksimilian Iasneïev
En italique, ce sont mes pensées.



Il fallut plusieurs essais à Lawrence pour ne serait-ce que mettre la clé dans la serrure. Il ouvrit la porte lentement, fit quelques pas dans sa chambre. La pièce était emplie de couleurs douces et reposantes, tout était rangé au millimètre près tandis que la seule chose qui donnait l'impression que c'était bien une chambre habitée, c'était les photos de lui. Ses parents et lui. Des licornes et lui. La maison où il vivait maintenant... Il retira lentement ses bottes, les cala soigneusement contre son armoire avant que Maksimilian l'oblige à se coucher.

Ce qui n'était pas si mal puisque tout était plus ou moins flou. L'elfe avait chaud et froid en même temps et n'avait aucune idée de s'il aimait la brise que sa fenêtre ouverte laissait entrer ou non. Finalement sur le lit donc, Lawrence, les yeux clos, était en train d'enlever sa robe elfique, révélant son torse nu et ses braies vert sombre. Il accepta volontiers le drap, posant ses yeux sur Maksimilian alors que sa chevelure formait un vrai halo autour de son visage. Constatant la disparition de celui-ci, il laissa sa robe extérieure finir par terre, formant une sorte de tapis de soie verte au pied du lit.

-Ouh...

Un gant humide et froid sur mon front... C'était sans doute une bonne idée mais je n'avais aucune idée de ma température, bien au contraire. J'avais surtout la tête qui tournait, comme si j'avais trop dansé. L'idée me donna envie de pouffer mais quelque chose me disait que j'aurais l'air bête à rire de quelque chose que mon ami ne pourrait comprendre. D'ailleurs, il me parlait. Il avait l'air si inquiet pour moi. Ça me donnait envie de m'excuser, je n'avais pas eu envie qu'on en arrive là... Par la Nature, je donnais à tout ceci un côté dramatique... Je n'allais pas mourir... Enfin, normalement.

-Normalement... Non... Mais au Centre, on m'en donnait quand même... On m'attachait pour me les donner s'il le fallait... Alors, ça ira... Tu peux m'en donner... Pas besoin de m'attacher... Promis...

Lawrence leva la main pour tousser dedans, tellement qu'il en eut les larmes aux yeux.

-Je n'ai jamais été malade avant... Au Centre... C'était impossible... Il faisait toujours la même température... 27°... Pour qu'on puisse laisser les esclaves nus... Même moi, je n'avais pas de vêtements...

L'elfe avait un sourire triste, ça n'avait rien de bons souvenirs. Les yeux sur le plafond, il se caressa le torse pour voir s'il transpirait comme un fou au non. Puis il serra la couverture, ayant plutôt froid... Ou chaud, il ne savait plus. Toussant encore, il ferma finalement les yeux parce que c'était mieux d'être dans le noir. Cependant, il sut trouver la main de Maksimilian, la serrant doucement. Il avait l'impression que son ami était un peu dépassé par la situation.

-Tu peux aller à l'infirmerie... Et prendre ce que tout le monde prendrait pour une grippe je dirais... Je resterai sagement au lit... Ne t'en fais pas... Tu ne peux pas mal faire...

Lawrence en était certain. L'ange déchu tenait trop à lui pour pouvoir lui faire du mal volontairement.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Musiqu11

MessageSujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] EmptyDim 18 Sep - 13:22
Maksimilian Iasneïev

Comment on s'occupe d'un malade...?

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
 
L'elfe était tout simplement magnifique. Même malade il restait appétissant et bien sur l'ange devait se faire violence. Il ne pouvait pas sauter sur un malade bon sang ça se faisait pas! Sauf que tout son corps lui criait le contraire. Donc forcément, c'était compliqué pour lui de se concentrer correctement. Sauf que Law' n'opposa pas de résistance pour se mettre sous les draps et c'était vraiment une bénédiction selon le brun.
 
En tout cas, un fois l'elfe installé et lui près de celui-ci, il commença à lui expliquer certaines choses et l'ange ne pouvait que comprendre. Si on faisait tout pour le garder en forma à l'époque normale qu'il soit aussi mal en tout cas, le brun ne se fit pas prier quand le bleu l'autorisa à lui donner des médicaments. C'est sûr il n'était pas partit comme un voleur ça non. Maksimilian avait juste serré la main de son ami en retour avant de partir à l'infirmerie. Il y avait récupéré ce dont il avait besoin et avait rejoint la chambre de son ami de nouveau. Il ferma la porte derrière lui et laissa juste la fenêtre assez ouverte pour faire passer un peu d'air. Il s'avança ensuite près de son ami pour s'asseoir près de lui.
 
" Law'...J'ai trouvé quelques petites choses à te donner, ça risque de pas être très bon pour certains...Mais je n'ai rien de mieux pour le moment."

 
Le brun prit les cacheton dont il avait besoin avant de les approcher de la bouche de son ami. Il lui donna bien sur un peu d'eau, avant de caresser la joue de celui-ci toujours aussi inquiet.
 
" Franchement...Pourquoi m'avoir appelé? Je suis...Je ne suis pas médecin...Je t'ai peut-être manqué, mais je ne trouve vraiment pas que ça soit une bonne idée. Puis regarde toi, tu as froid..."
 
Le brun avait pourtant glissé le petit sous les draps. Sur le coup, il réfléchit un instant et soupira. Il alla faire un tour dans sa chambre pour prendre sa couette et revenir la mettre sur son ami. Vraiment, il allait finir par le rendre chèvre...
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Sans_t15

MessageSujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] EmptyLun 19 Sep - 19:57
Lawrence de Ste-Croix

Malade...

ft. Maksimilian Iasneïev
En italique, ce sont mes pensées.



Il lui fut étrange de constater le silence de la pièce après le départ de son ami. Lawrence avait bien relevé la panique chez celui-ci malgré son état mais il était tout de même content que l'ange déchu reste et soit prêt à l'aider comme il en avait tant besoin. Ses pensées allèrent un peu dans tous les sens alors que ce calme qui l'englobait l'étouffait peu à peu. Il refusait de voir qu'il existait et s'il n'avait pas eu mal à la gorge, alors sans doute qu'il aurait chanté pour faire disparaître cette fausse quiétude.

Aussi, quand son ami revint de sa mission, l'elfe ne put qu'en être soulagé. Même si d'un autre côté, il s'en voulait de faire encore du mal à Maksimilian. Le pauvre... Il se retint de mettre une main sur son front pour ne pas déplacer le linge humide. Il esquissa un sourire faible à son soigneur.

-Peu importe le goût... Je sais bien que les médicaments ne sont pas bons...

Sa mère disait que c'était justement pour que les gens n'aient pas envie de tomber malade. Il ne fallait pas encourager les feignants selon elle. Et derrière son père riait. Comme ses parents adoptifs lui manquaient quand même... Aussi prit-il diligemment ce que lui donna le brun sans sourciller ou se plaindre. Il fallait ce qu'il fallait, point.

-L'inquiétude te rend plus mignon que d'habitude...

Lawrence ne pensait pas que Maksimilian apprécierait le compliment mais il lui avait échappé. C'était comme s'il manquait un filtre entre son cerveau et sa bouche. Bien qu'il pensait toujours ce qu'il disait habituellement mais il pouvait s'enorgueillir d'avoir plus de tact normalement. A tous les coups, il allait avoir une belle réaction de la part de l'ange déchu. Il avait curieusement hâte de la voir et envie. Comme si cela prouverait que le brun était bien là, à son chevet. Et puis arriva la question...

-Parce que j'ai confiance en toi... Et que plus que d'un médecin, j'ai besoin de ne pas être seul... Je n'aime pas être tout seul quand je ne vais pas bien...

L'elfe Chanteciel souleva la couverture.

-Viens m'aider à me réchauffer alors...

Après tout, s'il disait que j'avais froid, c'était sûrement le cas, je n'avais aucun moyen de vérifier, mon corps me semblait juste être une sorte de gelée qui fondait, se reconstituait, encore et encore... Et cela ne me plaisait pas du tout, je voulais juste m'endormir aussi... Hum, qu'est-ce que ça pouvait être de dormir contre Maksimilian ? Allait-il me donner l'occasion de l'expérimenter ? Le pauvre, ça allait encore être de la torture pour lui... Pourquoi étais-je si cruel à son encontre ? Je ne me comprenais pas du tout sur ce point. Je savais juste que je le voulais près de moi. Lui, pas un autre. Ce qui était déjà pas si mal.

-S'il te plait. Quand je serai guéri, je te récompenserai d'un baiser... Et d'un vrai câlin...

Lawrence n'avait pas du tout dans l'idée de paraître débauché ou pervers, d'ailleurs, il n'avait plus tellement l'impression de dire des choses sensées.

-Tu peux me serrer fort, je ne crierai pas...

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Musiqu11

MessageSujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] EmptyLun 19 Sep - 20:30
Maksimilian Iasneïev

Comment on s'occupe d'un malade...?

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
L'elfe était vraiment un bon malade. Ce n'était pas vraiment ce qu'on disait d'habitude, mais fallait le dire, il n'avait pas râlé face aux médicaments et les avaient même prit sans rien dire bien sagement. Remarque, ce n’était pas plus mal ça facilité même la tâche de l'ange qui déposa tous l'attirail ou il pouvait. Etant un peu plus calme après avoir donné les médicaments à son ami. Sauf que bien sûr, l'elfe n'avait visiblement pas envie de le voir calme et posé comme à son habitude. Au contraire, il lui fit une remarque qui fit se raidir l'ange. Vraiment, Lawrence le faisait exprès il n'y avait pas d'autre explication. Le brun prit donc une grande inspiration avant de revenir près du bleu. Son cœur reprenant petit à petit une vitesse plus ou moins normale.
 
" Je ne crois pas être si mignon que cela même dans le quotidien. Mais je vais prendre le compliment après tout ce n'est pas tous les jours que j'attends cela."
 
Oui, il essayait de prendre la chose le plus naturellement possible. Etouffant au mieux chacune de ses envies. Vraiment, Lawrence ne devait même pas se douter du bordel qui se mettait en place dans sa tête. L'étudiant finit même par se dire qu'à cette vitesse il finirait encore plus timbré que le bibliothécaire. Pourtant, il arrivait encore à garder emprise sur lui-même et il prit le gant pour le mouiller de nouveau pour que l'elfe soit toujours plus ou moins rafraichit. Bien sûr, tout en faisant cela il l'écoutait et ne put s'empêcher de sourire face à la nouvelle remarque. Cet elfe avait vraiment une façon de voir les choses assez particulières dans un moment pareil.
 
" Un médecin aurait juste diagnostiqué le mal et je serais resté par la suite...Vraiment, la maladie te fait perdre ta logique, mais je ne vais pas m'en plaindre. Au moins, je peux rattraper un peu de temps que nous avons perdu lors de nos vacances."
 
Et c'était peu dire. Bon sang que l'elfe lui avait manqué...D'ailleurs, pour ne pas inquiéter celui-ci outre mesure, l'ange ne comptait pas raconter toutes ses vacances. Il commençait à connaitre le bleu et Maks' savait pertinemment que parler de Sael ne serait pas une bonne idée, ni même de Caleb en réalité... Enfin, il avait retrouvé son ami et bien qu'il soit malade prendre soin de lui était plaisant pour l'ange qui rougit violemment à la suite.
 
Lawrence venait vraiment de dire ce qu'il avait dit?! Maks' en était aussi rouge que les cheveux du professeur de musique. Son cerveau s'étant mis en mode off total. Enfin, pas totalement vu que la phrase de l'elfe tourné en boucle dans sa tête. Il devait respirer, reprendre son calme et répondre. Mais que devait-il répondre à ça?! S'il faisait cela, il devrait se contrôler tellement plus et franchement le brun ne s'en sentait pas capable. C'était horrible un tel dilemme. Surtout que la suite n'arrangea pas son état...Au contraire, à cause de ça son corps réagit presque seul. Son ami avait besoin de lui et il ne se défilerait pas. Non, il ne pouvait pas.
 
Maksimilian enleva donc sa chemise tout en restant dos au bleu. Il se retourna ensuite en fermant les yeux. Bon sang, il allait faire la connerie de sa vie! Pourtant, l'ange se glissa doucement près du bleu et remit la couverture sur eu peu à près serrant l'elfe contre lui.
 
" Quand tu seras guéri tu n'auras nullement besoin de faire un truc pareil. Tu es mon meilleur ami, je peux bien faire cela pour que tu te sente mieux..."
 
Bien que son cerveau lui cri plutôt " Profite de la situation imbécile!", mais il n'était pas comme ça. Trop gentil et trop fidèle envers un ami pour faire une chose pareil. En tout cas, bien que son cœur risque de lâcher avec tout ça, l'ange serra un peu plus le bleu évitant le regard de celui-ci à tout prix.
 
" Ça te conviens ainsi? "
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Sans_t15

MessageSujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] EmptyVen 23 Sep - 19:59
Lawrence de Ste-Croix

Malade...

ft. Maksimilian Iasneïev
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence avait souri quand Maksimilian avait accepté son compliment. C'était bon de voir que l'ange déchu voulait bien le croire quand il lui en faisait. Après tout, en général, les hommes n'aimaient pas tellement qu'un autre de leur race lui en fasse. L'elfe se sentait un peu heureux de cela. Aussi surprenant que cela puisse paraître. Il se sentait cotonneux aussi. Mais peu importait, le brun était là et c'était le plus important.

Quant au médecin, Lawrence n'avait pas envie de le voir. Il en avait assez vu. Maksimilian ne se doutait pas du nombre de médecins qu'il avait rencontré. Combien de tests il avait passé. Son plus lourd secret... Il ferma les yeux à cette pensée plus que douloureuse. Ne pas y penser, jamais. Il ne pouvait rien y faire pour le moment. Mais si jamais un jour... Si... Tant de si... Il était déjà affaibli, il ne devait pas penser à cela. La dépression ne l'aiderait pas.

-Je n'aime pas les médecins. Le Centre m'en a vacciné. Et une grippe est facile à reconnaître...

Par la Nature, je ne l'avais jamais vu autant rougir avant aujourd'hui. J'avais peut-être la tête qui tournait mais au moins, je le voyais quand même. C'était adorable. Je me demandais si Maksimilian savait à quel point il méritait d'être aimé. Contrairement à moi. Mais il m'aimait... Ou du moins, je supposais qu'il m'aimait bien plus qu'il ne voulait me l'avouer pour le moment. Il avait peur de ce que je lui répondrais. Je le comprenais, je ne savais pas encore exactement comment je réagirai s'il me le disait... Et je ne voulais pas lui faire de mal. Pas à lui... Par le ciel, sa chaleur...

Lawrence resta comme choqué au contact de l'ange déchu contre lui. Soit c'était lui qui était froid, soit c'était Maksimilian qui était chaud comme la braise ! Sûrement à cause de la douce torture que ça devait être pour le brun de l'avoir contre lui. Pourtant, son ami s'était mis torse nu en sachant qu'il l'était également. Il se retint de regarder son pauvre condamné.

-Oui, merci beaucoup. Tu sais...

L'elfe se lécha les lèvres.

-J'ai beaucoup réfléchi quand j'étais sur cette île. Je n'avais pas grand chose à faire là-bas... J'ai pensé à toi... Je me disais que tu devais être déçu... Je me disais que tu me manquais...

C'était peut-être trop honnête mais dans son état, Lawrence ne s'en rendait toujours pas compte. Et même quand il reviendrait réellement à lui, il y avait peu de chances qu'il regrette de l'avoir dit. Après tout, c'était vrai et honnête. Il ne comptait jamais mentir à Maksimilian. Peut-être ne pas tout lui dire, mais il ne mentirait pas.

-Je me disais que j'étais cruel... De te faire ce genre de choses... De te tenter... Mais en même temps... Tu es le seul en qui j'ai tellement confiance ici... Je laisserai ma vie entre tes mains sans hésiter... Alors pardon... Pardon...

Lawrence renifla un peu.

-Mais je tiens réellement à toi... Je te le jure...

Et l'elfe serra les doigts de son ami, les entrelaça aux siens.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Musiqu11

MessageSujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] EmptySam 24 Sep - 10:25
Maksimilian Iasneïev

Titre du RP of the dead

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
Bon sang...Tout ça était complétement irréel et il allait se réveiller. Etre si proche de Law' c'était vraiment comme un rêve pour le brun. Seulement voilà, au vu de la situation c'était une véritable torture. Une torture douce et lente pour le brun qui tenait l'elfe contre lui. Sentant la peau de celui-ci contre la sienne. C'était tellement...Argh, il avait encore du mal à se remettre de cette situation. Son cerveau ne voulant toujours pas obéir et encore heureux que l'elfe essayait de parler. Parce que sinon Maks' ne pourrait surement pas regagner la réalité. Sauf que bien sûr, même les mots de celui-ci était une torture et cette langue sur les lèvres de son ami... Non! Non! et Non! Il ne devait pas surtout pas! Et pour s'empêcher de déraper l'étudiant préféra regarder le mur. Oui, le mur c'était super intéressant.
 
" Je ne peux pas te dire le contraire...J'étais déçu de ne pas être avec toi. Tu me manquais aussi d'ailleurs, mais Law' ce n'est pas ta faute ni la mienne. Les directeurs ont juste voulut jouer avec chacun d'entre nous. Tu sais bien qu'on ne peut rien contre eux, alors je me suis fait à l'idée."
 
Surtout qu'il n'avait pas trop eu le choix, mais il ne voulait plus penser à ça et juste au bien être de son camarade, qui visiblement perdait un peu la tête avec la fièvre. Lui cruel?! C'était vraiment du grand n'importe quoi. Puis surtout c'était quoi ça? Mélanger le côté cruel avec un genre de compliment. L'ange était vraiment perdu, mais il allait tout de même répondre. Il ne pouvait pas laisser Law' avec tout ces doutes.
 
" Ne t'excuses pas, surtout pas...Tu n'es pas cruel, tu ne peux pas dire ça. Tu fais simplement ce que ton instinct te dit de faire. Si tu te sens en confiance en ma présence, je peux comprendre que tu agisses ainsi. Tu me tentes peut-être, mais je le veux bien sinon je ne serais pas là. Alors arrête de t'excuser."
 
Surtout que les mots à la suite...Ça tira clairement Maksimilian de son état second. De plus, la main de son ami glissant dans la sienne pour venir la serrer...Le brun ne pouvait pas, c'était trop...Il prit donc une grande inspiration avant de regarder son ami et l'attraper par la taille pour le serrer un peu plus contre lui. Il lui embrassa le front, puis la joue le plus délicatement possible avant de reprendre, toujours un peu frustré.
 
" Je tiens à moi toi aussi, mais tu dois te reposer...Alors essaye de ne plus penser autant. Tu pourras bien te confier plus tard. On va pas encombrer ton esprit pour si peu d'accord."
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Sans_t15

MessageSujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] EmptyLun 26 Sep - 21:36
Lawrence de Ste-Croix

Malade...

ft. Maksimilian Iasneïev
En italique, ce sont mes pensées.



-Je sais bien... Mais c'était vraiment injuste... Alors j'espère qu'on pourra le faire bientôt. Au moins un week-end...

Lawrence finit par remarquer entre deux ouvertures d'yeux pour vérifier que cela allait pour son ami que celui-ci ne le regardait pas du tout. Non, le mur. Mais décemment, l'elfe ne pouvait lui en vouloir, il sentait les battements de cœur rapide du brun qui devait donc clairement se retenir de... Hum, il valait mieux ne pas penser au détail, l'esclave ne restait jamais loin sous la surface. Et ce n'était vraiment pas le moment pour qu'il pointe le bout de son nez.

Par conte, il ne se serait pas attendu de sitôt de voir une telle résignation chez l'ange déchu. Certes les Directeurs étaient puissants mais Maksimilian était plutôt têtu dans son genre. Or, présentement, il avait presque capitulé, acceptant leur sort comme il était. Vraiment surprenant pour l'elfe qui l'avait vu se débattre comme un beau diable avec le professeur d'art. Ayant même essayé de le frapper. Son ami serait-il en train de devenir plus sage ?

-C'est drôle, tu viens de me donner l'impression que tu as grandi. Je me demande ce que tu as fait sur ton île, du coup.

Bien sûr, Lawrence le disait d'un ton un peu taquin. Pour se calmer en entendant les dires suivants de son ami. Maksimilian le pensait sincèrement, c'était clair. Il s'en voulut un peu plus, l'ange déchu ne devait même pas comprendre lui-même à quel point il était visible qu'il... qu'il l'aimait. Le brun cherchait toujours à le cacher, devant penser que l'elfe n'était pas prêt. Et d'une certaine manière, il ne l'était pas mais il devait quand même en être conscient.

Parce qu'il était hors de question de jouer avec son meilleur ami. Il le respectait trop pour ça.

Peut-être qu'il l'aimait aussi...

-Maksimilian...

Et je me mis bêtement à pleurer devant sa douceur. Ses baisers avaient été si gentils quand j'étais certain qu'il voulait tellement plus. Je sentais sa retenue malgré cette maladie qui voulait me mettre KO. Il en faisait tellement pour moi, pour que je sois bien avec lui. Mais je ne pouvais pas m'offrir à lui juste parce qu'il était gentil. Ce serait me moquer de ses sentiments et j'étais bien sûr incapable de cela. Pleurant donc silencieusement sur son épaule, je le serrai doucement, souhaitant que je trouverai bientôt une réponse à ce casse-tête. Il méritait une vraie réponse, il méritait que je sache ce que j'éprouvai pour lui. Amitié ou amour...

J'espérai juste que cela ne briserait rien entre nous.


-Tu es si gentil... Je vais me reposer... Désolé de pleurer...

Mes larmes me firent rapidement sombrer dans le sommeil, le souffle un peu haché à cause de mon nez bouché.


----------------


Lawrence revint à lui sans bien comprendre où il était. Il savait juste qu'il était bien au chaud et qu'il n'avait pas du tout envie de perdre ce sentiment de sécurité qui le maintenait si détendu. Soupirant d'aise malgré son état, il serra plus fort son coussin plutôt bien ferme. Avant de comprendre qu'au fur et à mesure, il avait grimpé sur Maksimilian pour dormir sur son torse, une de ses jambes entre celles de son ami. Son côté esclave attendait juste l'occasion de se donnait, c'était sûrement pour cela qu'il était si mou, proche de la poupée en mousse.

-Maksimilian ?

Il devait bien essayer de savoir si le brun dormait. Il releva la tête, le cerveau toujours un peu difficile à mettre en marche. Il leva un poing pour se frotter les yeux, le regard sur le visage de son ami.

-Désolé... Suis-je trop lourd ?

L'esclave voulait juste être cloué sous son maître.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Musiqu11

MessageSujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] EmptyMar 27 Sep - 18:16
Maksimilian Iasneïev

Comment on s’occupe d’un malade… ?

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
" On s'arrangera, après tout tu as dit que tu voulais me faire découvrir ton monde. Alors même si ce n'est qu'un week-end, j'en serais heureux."
 
Et bien sur l'ange comptait bien se libérer pour ça. Après tout, ça leurs tenaient à cœur à tous les deux et il ne perdrait pas une occasion pareil. Bien qu'il devait l'avouer, aujourd'hui une chance était offerte. Seulement, le brun n'en ferait rien, il profiterait juste du contact avec son ami, bien que son cœur est un rythme anormale.
 
Puis, le bleu fit une remarque qui fit rire l'étudiant en art. Lui avoir grandi? Bien sûr que non, il savait juste être réaliste au bon moment. Sauf avec Sael bien sûr, mais ça c'était tellement différent. L'ange serra alors un peu sa prise  avant de répondre à son meilleur ami.
 
" Je n'ai pas grandi. C'est juste que tu ne me connais suffisamment, donc tu découvres juste une facette de plus."
 
Maks' sourit ensuite au petit ne s'attendant pas du tout à ce genre de réaction. Tout d'abord l'elfe l'appela donc il posa son regard sur lui, attendant que celui-ci parle. Seulement, à la place de lui dire quoi que ce soit, le bleu se mit à pleurer et là l'ange paniqua. Qu’arrivait-il à son ami? Pourquoi ce mettait-il dans cet état? L'ange avait il fait quelques choses de mal? Là, franchement, le brun n'en savait absolument rien. A un point, ou celui-ci ne savait même plus comment réagir. Tout ce qu'il lui vint se fut de caresser la tête de son ami, comme pour le réconforter. Puis, il parla de nouveau et le brun compris. L'elfe avait juste cédé à cause de sa maladie à sa gentillesse, avant de sombrer et Maks' ne put s'empêcher de penser que celui-ci était adorable. Restant éveiller pour surveiller son ami.
 
Seulement...Voilà, même en restant éveillé le brun ne put retenir l'elfe de venir se mettre sur lui, de peur de le réveiller. Ce qui en soit n'était pas dérangeant...S'il n'était pas enclin à être attiré par le bleu. Et au vu de la situation, le brun ne put retenir son érection. Bon sang, il était tellement frustré que rien que le fait que Law' soit ainsi sur lui le mettait dans tous ses états. Puis, pour ne rien arranger, celui-ci était adorable même au réveil...L'ange devait être maudit, vraiment...Pourtant, il prit de nouveau sur lui, essayant de ne pas trop faire sentir à son ami son érection. Il lui caressa la tête et lui sourit de manière douce avant de lui répondre aussi naturellement que possible.
 
" Tu es bien plus léger que tu ne le crois. As-tu bien dormi? J'ai vraiment essayé de faire au mieux pour ne pas te gêner dans ton sommeil."
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Sans_t15

MessageSujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] EmptyMar 27 Sep - 19:23
Lawrence de Ste-Croix

Malade...

ft. Maksimilian Iasneïev
En italique, ce sont mes pensées.



Il était dur. Ce fut l'une des premières choses que mon côté esclave écrivit en néon dans mon esprit. Et le fait qu'il en ait conscience me força à ne plus bouger alors que je regardais Maksimilian pendant qu'il me répondait. Je l'entendais clairement mais j'eus un mal fou pour comprendre ce qu'il voulait me transmettre. Il n'avait pas bougé sauf cette partie de lui. La pire d'une certaine façon. J'essayai de formuler un mot, une phrase, n'importe quoi alors que je sentais que je me penchais vers lui. Vers ses lèvres. Ma main posée sur son érection dont j'avais du mal à me faire un bon constat à cause des couches de vêtements. Et je ne le voulais pas non ! Mes doigts s'étaient mis à caresser alors que je faisais tout pour faire taire l'esclave. Qui me confirma combien il avait les rênes alors qu'il embrassait le brun.

-Maksimilian... Laisse-moi te faire du bien...

Ce n'était pas moi qui parlait, ce n'était pas moi ! J'avais l'impression d'être piégé dans mon propre esprit alors que non, c'était aussi une partie de moi qui faisait là. Qui était en train de nous faire du mal à mon ami et moi. Je sentis ma bouche aller errer dans son cou, déposant des baisers doux et humides, timides et affectueux à la fois. Parce que c'était ce qu'il voulait donner l'esclave. Tellement d'affection et de soumission. Et si je voulais bien montrer mon affection à cet ange déchu, je ne voulais pas me soumettre à lui. Pas comme ça !


-Arrête-moi...

Lawrence ferma les yeux, tremblant de tout son corps en tentant de cesser ses assauts sur son ami. Ça ne devait pas se passer comme ça si ça devait arriver. Il s'en mordit la lèvre inférieure au sang avant de tomber du lit alors qu'il avait voulu rejeter son être loin de celui du brun. Les jambes emmêlées dans les couvertures, il avait le souffle rapide, complètement décomposé alors que ses tressaillements ne s'arrêtaient pas. L'esclave était hors de lui, essayant de le pousser à retourner à ce qu'ils avaient été en train de faire. C'était horrible, il n'avait jamais dérapé jusqu'à ce point.

Il avait été mou.

Il avait été offert.

Mais il n'avait jamais caressé de lui-même. Il n'avait jamais assailli qui que ce soit ainsi.

Devait-il en comprendre quelque chose ?

-Je suis désolé...

Il lécha sa lèvre pour en recueillir le sang, incapable de regarder Maksimilian qui devait se sentir con ou coupable par sa faute.

-Tellement désolé...

Pourquoi, pourquoi avait-il fait ça ? L'elfe toussa violemment, frissonnant tout aussi fort avant de serrer les draps pour s'en entourer.

-Tu... Tu devrais aller régler le problème... Avant que je le fasse... S'il te plaît...

Comment en était-il arrivé là le côté esclave ? Il était à la fois perdu dans ses pensées et pourtant terriblement conscient du corps de l'ange déchu qui semblait l'appeler, demander tellement plus que ce qu'il avait pu faire. De voir à quel point son ami avait envie de lui... Lui faisait se poser d'autres questions qui ne lui étaient pas venues jusque là. Comme si le brun était doux au lit ? Il en rougit furieusement.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Musiqu11

MessageSujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] EmptyVen 30 Sep - 18:12
Maksimilian Iasneïev

Comment on s'occupe d'un malade...?

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
 
Alors là, tout devenait clairement flou dans la tête de l'ange. Law' était bien en train de faire ce qu'il pensait qu'il faisait?! Non, c'était...Bon d'accord c'était clairement très bon. A un point ou le brun ne répondait plus pendant un certain laps de temps, passant délicatement une de ses bras autour de la taille du bleu, qui était en train de lui embrasser le cou de manière totalement divine. En sachant que le baiser avant cela lui avait clairement fait tourner la tête, lui ayant aussi rendu sans rechigner. Bon sang, il allait clairement lui sauter dessus, il allait...
 
Puis soudain, l'elfe se retrouva au sol et lui se releva brusquement en réalisant ce qu'il venait de se passer. Il avait failli céder, il avait failli faire ce qu'il ne voulait pas, toucher Law' sans qu'il le veuille...Et c'était dire à quel point il commençait à se sentir honteux. Pour le coup, il ne réussit qu'à regarder son camarade, au sol qui visiblement lui parlait, cherchant ses mots. Puis, quand ça lui revint le brun se leva violemment, en baissant la tête laissant ses cheveux recouvrir ses yeux avant de marmonner.
 
" Pardonne moi...Je...Je...Je reviens. Recouche toi tu en as besoin..."
 
Affreusement besoin, après tout il n'était pas guérit. Et bien sûr après ça, le brun fila dans sa chambre sans demander son reste. Il ferma la porte violemment et s'installa sur son lit confortablement pour régler le problème. Bordel, mais comment en était-il arrivé là?! Se soulager d'un problème pareil juste pour...Bon sang, il était vraiment frustré à un point, c'en était affreusement pénible. En tout cas, une fois finit, l'ange fit ce qu'il faut avant de retourner dans la chambre de son ami. Toujours sans oser regarder son ami. Il alla se mettre dans un coin, aussi loin que possible avant de reprendre en regardant par la fenêtre.

" Sinon...Je disais....Tu as bien dormi?"


 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Sans_t15

MessageSujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] EmptySam 1 Oct - 0:15
Lawrence de Ste-Croix

Malade...

ft. Maksimilian Iasneïev
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence avait l'impression d'avoir tout gâché tout en sachant très bien que non seulement, ce n'était pas le cas mais qu'en plus, il n'avait pas voulu cela. Maksimilian avait pourtant aimé ce qu'il avait fait, ce que l'esclave en lui lui avait fait subir. Le brun avait été abandonné et prêt à lui sauter dessus en même temps. L'elfe sentait encore l'étreinte de l'ange déchu autour de lui, la façon dont il avait répondu à son baiser. Et ça le rendait un peu malade. Parce que son ami en avait été heureux, qu'il en aurait voulu plus.

Et qu'il ne pouvait pas le donner parce qu'il ne savait pas du tout où il en était. Lawrence n'émit plus un mot après le départ de Maksimilian, restant prostré au sol avec cette envie de trouver le moyen de tordre le cou à cette éducation qu'on lui avait donné. Les larmes aux yeux, il suçait sa lèvres abîmée, s'en voulant profondément pour l'incident. Il aurait dû savoir que ça arriverait. Mais en même temps, comment ? Son côté esclave n'avait jamais fait de telles choses avant.

Se relevant enfin, il se recoucha après avoir bien remis les couvertures sur le lit, ajoutant une couette. Lawrence doutait sérieusement que le brun vienne à nouveau le rejoindre sous les draps après ça. Se sentant complètement misérable, l'elfe alluma sa chaîne stéréo pour diffuser un fond de musique douce et nature qui pourrait éventuellement l'aider à se calmer. Et la porte s'ouvrit. Voir l'ange déchu préférait rejoindre le fond de la pièce lui brisa un peu le cœur, il en resserra les draps.

-Non, s'il te plait, je t'en supplie... Ne fais pas ça... Je suis désolé, je t'assure... Et je ne t'en veux pas, à ta place... Je suppose que j'aurais fait pareil.

Difficile à dire...

-Oui... Tu es confortable.

Je n'allais pas lui mentir là dessus, c'était un des premiers trucs que j'avais pensé. Toujours bien couché dans le lit, je ne cessai de le regarder. Je détestais qu'il soit si loin et qu'il s'en veuille. C'était visible, mais ça n'était pas de sa faute. Il n'était pas insensible et heureusement au final. Je repoussai l'une de mes mèches tressées, soupirant doucement. Maintenant, nous étions gênés tous les deux mais pas pour les mêmes raisons. Je me redressai finalement pour appuyer mon dos contre les oreillers, bien couvert. Je regrettais sincèrement sa chaleur.

-Maksimilian, je t'assure que je ne t'en veux pas. Viens par ici qu'on discute. Cette distance est ridicule, tu te contrôles très bien et je vais garder mes mains pour moi.

Lawrence était plus que conscient qu'il fallait qu'ils parlent de cela. Les non-dit risquaient seulement de tout gâcher entre eux.

-Je n'avais jamais fait ça avant. L'esclave en moi... N'a jamais eu envie de faire ce qu'il a fait. Tu es le premier...

L'elfe se sentit rosir.

-Alors je suppose que ça veut dire quelque chose... D'habitude, je me soumets juste mollement... C'est... Tu... Il pensait que tu méritais mieux. Plus. Je pensais... Par le ciel, c'est difficile à expliquer. Je sais bien que c'est proche d'un dédoublement de personnalité sans en être un. C'est toujours moi...

Lawrence serrait les doigts rythmiquement sur les draps, au fil de la musique douce qui passait. Elle aurait dû l'apaiser mais vu ce dont il parlait, c'était plus compliqué d'être calme. C'était tellement intime tout ça. Et forcément, Maksimilian était le premier. Il en aurait vraiment fait voir de toutes les couleurs à son ami. Relevant la tête, il observa le brun, esquissa un pauvre sourire. Il tendit doucement la main vers lui, léchant sa lèvre gonflée, abîmée par une belle trace de dents.

-Peux-tu m'attendre encore un peu, Maksimilian ?

L'elfe était certain que l'ange déchu comprendrait ce qu'il voulait dire par là.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Musiqu11

MessageSujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] EmptySam 1 Oct - 10:30
Maksimilian Iasneïev

Comment on s’occupe d’un malade… ?

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
La situation était bizarrement tendu, mais après n'était-ce pas normal? Law' avait pris les devants et lui avait presque cédé. C'était juste une situation trop embarrassante autant pour l'un que pour l'autre. La preuve en était, lui n'osait même pas regarder son ami, préférant la distance à la proximité. Maks' aurait voulu se cacher dans un trou de souris, au moins pendant quelque temps, mais non. Bien sûr, Lawrence ne voyait pas ça comme ça. Au contraire, il dégradé les choses sans même le vouloir et Maks' ne put que l'écouter, en grimaçant légèrement. Puis, il prit la parole évitant au mieux les propos vexant. Ce n'est pas ce qu'il voulait pour le bleu au contraire.
 
" Arrête de t'excuser...Je savais ou je mettais les pieds après tout. C'est moi qui n'aurait jamais du faire ce que j'ai fait. Toi tu n'en es pas responsable."
 
Et c'était peu dire. Puis, Lawrence le fit sourire. Vraiment, il était peut-être plus vieux que lui, mais tout ça montrait ça fragilité de façon presque trop brutal. En tout cas, l'ange préféra garder cela pour lui.
 

" Merci du compliment..."
 
Oui, parce que le fait de dire qu'il était confortable en était bien un. En général, on n'appréciait pas tellement dormir sur lui comme l'avait fait Law'. On se plaignait souvent que sa musculature lui donner un côté trop rigide qui n'était pas appréciable pour faire une bonne sieste. Bien sur le brun ne s'en était jamais formalisé, mais le fait que l'elfe lui dise cela...Il en était heureux.
 
Puis, la suite le fit enfin bouger. L'ange regarda son ami de façon hésitante un instant, avant de finalement soupirer. Ils devaient en parler, Lawrence avait raison sur ce point et du coup, le plus jeune alla s'asseoir sur le bord du lit, ayant tout de même du mal à regarder le bleu. Une fois installé, il glissa sa main sur les draps, pour venir récupérer l'une de celle de son ami. Le brun devait faire avec....Il ne pouvait pas tout gâcher, pas maintenant qu'il avait autant avancé.
 
" Comme tu le dis je suis le premier...Je pense que ça doit vouloir dire que l'esclave en toi pense que je mérite cette attention. Puis franchement ce n'est pas comme si vous étiez deux. Je sais bien ce que tu es et crois-moi, je ne te prend pas pour un schizophrène."
 
Et c'était vrai, le bleu était loin de l'être. Il avait juste eu une éducation qui en faisait malheureusement un esclave parfait. L'elfe devait juste travailler encore...Chasser ce qui était devenu naturel n'était jamais simple et l'ange le savait parfaitement. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'en voulait pas à son interlocuteur. Seulement, Maks' devait tout de même dire les choses, ça ne pouvait pas rester en non-dit.
 
" Sauf que Law'...C'est compliqué, tu n'es pas à ma place, bien que tu l'imagines bien je pense. C'est très dur. Je suis un homme, j'ai des envies... Si j'ai réagi ainsi, c'est que je n'en peux plus. Mon corps n'en peut plus. Je suis frustré...Clairement, si je ne m'étais pas repris je t'aurais pris sur ce lit, au risque de m'en mordre les doigts plus tard. "
 
Oh oui, il l'aurait fait si sa conscience n'avait pas pris le dessus au bon moment. D'ailleurs, le brun leva son regard, il le plongea enfin dans celui bien plus clair de son ami. Il l'observa un instant, caressa lentement la main qu'il tenait. Bon sang, il avait encore envie de l'embrasser...Comment oublier un baiser pareil?! Le brun se mit une baffe mentale avant de se ressaisir et reprendre, plus calmement et sérieusement.
 

" Mais...J'essayerai de faire avec...De t'attendre comme tu dis. Mais...Je dois aussi être franc avec toi. Après tout c'est ce que tu fais avec moi, je dois donc te rendre la chose naturellement. Je sais que ça ne jouera pas en mon avantage, mais Law'...D'autre m'ont cherchés, j'ai refusé à chaque fois. Mais mon corps à des besoins et j'ai failli céder à contre cœur. Bon sang...Mais qu'es ce que je fais..."
 
Oui, parce que balancer tout ça...Le brun savait que ça lui couterait, mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait tout simplement plus ne pas dire ces choses à son ami. Lawrence avait le droit de savoir...Bien que la personne en question soit un Dragon sexy un peu jeune et casse bonbon qui n'avait pas encore réussi à le faire flancher.
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Sans_t15

MessageSujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] EmptySam 1 Oct - 15:09
Lawrence de Ste-Croix

Malade...

ft. Maksimilian Iasneïev
En italique, ce sont mes pensées.



Maksimilian avait beau savoir, cela ne voulait pas dire que ça avait été confortable pour lui de se retrouver dans une telle situation. Lawrence n'était pas dupe, cela avait bien secoué le brun d'avoir failli se jeter sur lui pour... Eh bien pour le tralala. Normalement, il pouvait décemment penser les mots mais là, ils étaient déjà assez gênés l'un comme l'autre pour qu'il ne se lance pas là-dedans. En tout cas, voir son ami prendre un air si fragile et angoissé le touchait bien plus qu'il n'aurait voulu que cela arrive.

Cependant, comme l'ange déchu arrivait tout de même à lui répondre, l'elfe se concentra sur ses dires. Qui semblait être content de son compliment. Son ami était bien plus sensible à la louange qu'il ne l'aurait pensé là encore. A moins parce que ce soit juste lui, Lawrence de Sainte-Croix qui l'avait dit. Par la nature, qu'il était présomptueux de penser ainsi. Il se serait bien tapé mais cela n'aurait fait qu'alarmer le brun et au vu de la situation, il valait mieux ne rien compliqué.

-J'ai un peu de mal à croire que tu puisses avoir autant envie de moi... Pour moi.

J'avais sûrement rosi mais bon, j'étais malade alors cela pouvait passer pour une conséquence de mon état dégradé. Déjà qu'il ne me prenait pas pour un fou mais en plus, il avait aussi franchement son désir... C'était à la fois plaisant et à la limite de me faire paniquer. Parce qu'une part de moi n'était pas du tout prête à cela. Sa main dans la mienne était presque moite et à la façon dont il observa mes lèvres, je dus retenir un frisson courir le long de mon dos alors que l'esclave me hurlait de l'embrasser. Ou peut-être que je le voulais vraiment.

Par le ciel, pourquoi cela devait-il être si compliqué ? Et puis là... Quoi ? Qui ? Qui lui avait proposé de... d'assouvir ses besoins physiques ? Je sentais quelque chose en moi. Je ne savais pas exactement si c'était de la jalousie ou de la possessivité. Mais que ce soit l'un ou l'autre, c'était plutôt parlant. Je resserrai mon étreinte sur sa main, essayant de me calmer. Je n'allais pas laisser des émotions négatives prendre le dessus parce qu'il avait été plus qu'honnête avec moi.


-J'ai bien envie de te demander qui mais ce serait... Eh bien, ce serait faire preuve d'une telle possessivité que tu pourrais t'interroger sur la confiance que j'ai en toi. Hors, je te fais confiance, c'est plus que certain.

Lawrence retint cette envie d'allonger le brun sur le lit. Pas encore, quand il aurait fini de parler.

-Je suis content que tu aies préféré être honnête, vraiment. Et je me dis que ça prouve bel et bien que... Tu m'aimes.

Prononcer ces mots à haute voix, c'était comme provoquer un séisme en lui. Heureusement que ses fondations étaient solides où l'elfe aurait eu un mal fou à supporter cet ébranlement presque soudain. Il sourit à son ami, leva sa main libre pour caresser la joue du brun avec cette douceur qui ne le quittait jamais. L'esclave était totalement en accord avec ce qu'il faisait et attendait même qu'il fasse encore mieux. Avant de l'attirer pour que l'ange déchu finisse par le surplomber un peu.

-Je... A bien y réfléchir, si j'arrive à être jaloux, c'est que... Pardon, ce n'est pas juste que je ne te le dise pas...

Finalement, ses rougeurs devaient être parfaitement voyantes pour le coup. Plutôt qu'un long discours, Lawrence embrassa Maksimilian. De sa propre volonté. Se laissant guider par son côté esclave qui savait quand même faire mieux que lui quelque part... Sauf que c'était lui. Il caressa doucement la nuque du brun, son dos... Le moment était plutôt... Impossible à qualifier pour lui, il n'avait aucun point de référence. Il savait juste que l'ange déchu était délicieusement chaud.

-Je vais te faire tomber malade...

L'elfe ne s'en rendait compte qu'après leur échange. Un sourire timide sur les lèvres mais parfaitement lui-même.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Musiqu11

MessageSujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] EmptyDim 2 Oct - 19:24
Maksimilian Iasneïev

Comment on s’occupe d’un malade… ?

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
 
Vraiment, Maks' ne voyait pas pourquoi le bleu avait du mal à croire qu'il ait envie de lui. Ce n’était pourtant pas non plus un truc extraordinaire. D'ailleurs, le brun ne savait même pas comment expliquer tout ça. Pourtant, il essaya de s'expliquer, après tout l'elfe avait bien le droit de comprendre.
 
" Je ne vois pas pourquoi tu as du mal  la croire...Law', tu es très plaisant...Je veux dire, autant physiquement que moralement alors je ne vois pas, mais alors vraiment pas ce qu'il y a de choquant."
 
Puis, l'ange sourit à son ami. Vraiment, Lawrence devait se faire à l'idée parce qu'il ne laisserait pas tomber. Cet elfe lui plaisait énormément, il n'avait même jamais autant appréciait quelqu'un. Alors forcément, le brun n'allait pas lâcher l'affaire. Bien que ce soit dur et éprouvant pour lui. Il avait une volonté de fer à ce sujet et rien ne changerait ça. Puis, l'ange vit un petit changement chez l'elfe après sa petite révélation. Qu'avait-il? S'il ne l'attiré pas, le bleu n'avait aucune raison de lui en vouloir...Vraiment, le brun avait beaucoup de mal avec cet homme, mais il se devait de l'écouter. Il comprendrait surement mieux ainsi.
 
Et quel ne fut pas sa surprise sur le fait que Law' avait envie de savoir...Et étrangement, il trouvait ça mignon, mais alors vraiment très mignon. Bien que son ami croit que ça pouvait être un manque de confiance. Vraiment, il était adorable et il serra un peu la main de son ami. Surtout qu'il finit en parlant d'amour et là l'ange ne put simplement rien répondre. Maks' n'avait encore jamais aimé alors comment pouvait-il dire quoi que ce soit là-dessus? Vraiment, ce serait trop lui demander pour le moment. Il pouvait juste comprendre son ami et c'était déjà bien à sn humble avis.
 
Puis, le bleu faisait preuve de tellement de douceur en ce moment. Rien que cette main sur sa joue, l'ange la reçu sans rien dire. Il profitait juste de ce contact, simple, mais tellement lourd de sens pour lui. Surtout que ça ne s'arrêtait pas là. Au contraire, l'elfe se mit à parler de jalousie, ce qui fit avoir un regard perplexe au plus jeune et en plus il l'avait fait passer sur lui. Bien sur le brun c'était laissé faire, si Law' se sentait capable de le recevoir sur lui qu'il en soit ainsi, mais qu'il l'embrasse de lui-même. Il n'en revenait pas, mais alors tellement pas...C'était tellement imprévu...L'ange en était pourtant ravis se laissant aller à répondre à se baiser si plaisant. Puis quand ils se séparèrent, l'ange rit légèrement.
 

" Rassure toi...Les microbe ne m'aime pas je survivrais."
 
Parce qu'il ne pouvait pas laisser passer l'occasion. Qu'il tombe malade! Il n'en avait rien à faire. Au contraire, l'ange caressa avec une douceur qui lui était inconnu la joue de son ami, puis son cou avant de fondre de nouveau sur les lèvres de celui-ci. Approfondissant toujours avec douceur l'échange. Il devait faire ça bien pour ne pas effrayer le bleu...
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Sans_t15

MessageSujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] EmptyLun 3 Oct - 18:31
Lawrence de Ste-Croix

Malade...

ft. Maksimilian Iasneïev
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence se retint de secouer la tête en écoutant Maksimilian. Bien sûr que celui-ci ne comprenait pas ce que l'elfe voulait dire par il n'avait rien pour lui. Oui, physiquement, il savait qu'il faisait rêver bien plus de personnes qu'il ne l'aurait voulu. Et oui, son caractère était assez doux et supportable. Mais ce qu'il cachait était si dégoûtant. Si horrible. Et c'était pour cela, alors que le brun avait pourtant bien des pistes, qu'il avait posé la question. Cependant, il n'aurait pas la réponse voulue, et il valait mieux. Il n'était pas encore prêt à parler de certaines choses.

Surtout pas de ce que cachait les sous-sols du Centre.

Cependant la suite... J'eus l'impression de nager dans tout un tas d'émotions alors que j'embrassais Maksimilian de mon plein gré. Son contact me laissait comme abasourdi alors que sa langue caressait la mienne dans une sorte de valse humide. Et rien qu'à la façon dont il me répondait, je savais, je sentais dans chaque fibre de mon corps qu'il avait envie de moi. Même s'il savait se contenter de ce contact ô combien désarçonnant déjà pour moi. C'était bon et en même temps... Sans doute que je réfléchissais trop.

Il était si doux en tout cas, j'avais l'impression d'être la plus précieuse des porcelaines sous ses doigts. Sans doute était-ce là pour me rassurer, il me paraissait improbable qu'il le soit en permanence alors qu'il avait l'habitude d'être rude sans même y penser et le vouloir. Autant de contrôle pour que je me sente bien. Cet ange déchu allait me faire perdre la tête avant même que je ne puisse comprendre comment il s'y serait pris.


Brisant la série de baisers qu'ils avaient commencé à partager, Lawrence se lécha les lèvres par réflexe, surtout que l'inférieure était toujours abîmée par la morsure qu'il s'était auto-infligé plus tôt.

-Je crois que tu brûles à nouveau... Tu veux... Je pense que je peux t'aider... à t'en occuper...

L'elfe était conscient que leur jeunesse leur permettait de retrouver très vite la forme à cet endroit-là. Et il voulait un peu réparer ce qu'il s'était passé tout à l'heure en plus de... Sa curiosité le poussait à vouloir toucher son... Pouvait-il encore l'appeler juste son ami ? En tout cas, il voulait explorer. La question étant si Maksimilian lui donnerait la permission après tout, le brun avait fait savoir qu'il était au bord de craquer et Lawrence ne pouvait pas encore... Non, même y penser était difficile.

-Si tu le veux, je ne cherche pas à te forcer... Mais je me dis que si... Si j'apprends à te toucher, j'aurais moins de mal pour la suite... Enfin... Si ça t'intéresse...

Lawrence avait bien sûr rougi. Il détourna ensuite la tête pour tousser violemment, n'oublions pas qu'il était toujours malade et qu'il avait pris il y avait quelques heures la première dose de médicaments. L'air penaud, il s'appuya de nouveau contre ses oreillers en soufflant :

-Hum, je devrais peut-être manger et reprendre des médicaments avant... Déjà que je te contamine...

Ce qui ne l'empêcha pas de faire courir le bout de ses doigts sur le haut du torse de l'ange déchu.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Musiqu11

MessageSujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] EmptyMar 4 Oct - 20:29
Maksimilian Iasneïev

Comment on s’occupe d’un malade… ?

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 

 
 
Bon sang...C'était un rêve. Le jeune homme ne pouvait voir cela autrement. Lawrence l'embrassait et répondait de lui-même. C'était absolument merveilleux. Surtout qu'avec toute cette attente, le brun avait fini par se faire des petites idées de ce que cela pourrait être si cela arrivait. Et bien sûr il ne fut pas déçu. Le bleu était doué, doux...Tout ce que le plus jeune c'était mis en tête et là en cette instant tout ça lui faisait tourner la tête. A un tel point que, du moment où le l'elfe se détacha de lui, le brun se sentit comme abandonné. Sa frustration reprenant totalement le dessus. Seulement, il ne pouvait laisser aller son besoin, son envie qui se faisait de nouveau sentir. Maks' préféra donc attendre que le petit parle. Bien sûr, c'était encore plus frustrant. Il avait encore envie d'embrasser son ami, le toucher, se laisser aller dans ce méandre de sensation...Law' le rendait réellement fou. Seulement attendre lui permit d'avoir une nouvelle surprise.
 
Law' lui proposait vraiment de l'aider?! Bon sang, le rêve continuait! Il devait se pincer c'était impossible que ça se déroule ainsi...Pourtant, Maks' ne pouvait pas dire non. Son cerveau et tout le reste lui criait de dire oui, mille fois oui. Alors le brun fit doucement parcourir le corps du bleu à l'une de ses mains avant de prendre la parole. Encore ébranlé par tout ce qu'il se passait.
 
" Law'...Par pitié arrête de prendre des gants. Je ne vois même pas pourquoi tu me demandes alors que mon corps en dit long sur ce dont j'ai envie..."
 
Ben oui, pourquoi demander franchement?! Maks' n'en pouvait clairement plus. Tous ses efforts étaient train de payer alors il sautait sur l'occasion! Même si cela devait en venir à lui faire du mal...Le brun voulait prendre le risque. Alors il se pencha sur son ami, venant embrasser son cou, remontant vers l'oreille de celui-ci et d'une voix plutôt basse et pleine d'envie, l'ange se fit entendre.
 

" Prend soin de moi....S'il te plait..."
 
Et cette demande venait du plus profond de son être. Par contre, quand Law' toussa violemment, le brun revint un peu à la réalité. Il se leva donc pour prendre quelques médicaments et un verre d'eau. Il devait prendre soin de son ami avant que ce ne soit l'inverse. Celui-ci passé avant.
 
" Tu ne me contamines pas je t'assure...Par contre, pour la nourriture...Je...Allais chercher à manger dans cette état, enfin tu vois...C'est compliqué."
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Sans_t15

MessageSujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] EmptyMer 5 Oct - 18:25
Lawrence de Ste-Croix

Malade... Et un peu fou ?

ft. Maksimilian Iasneïev
En italique, ce sont mes pensées.



Jamais Lawrence n'aurait pensé voir Maksimilian ainsi. Aussi demandeur, presque suppliant. Déjà qu'il avait la tête qui tournait tout court avec la maladie, le désir profond du brun ne l'aidait pas tellement à garder les pieds sur terre. Au contraire, il allait s'y noyer, complètement. Et l'esclave en lui était pour. Encore plus quand l'ange déchu demanda à ce qu'il le touche... L'elfe n'aurait pas pensé l'entendre de sitôt malgré ce qu'il pouvait dire.

Aussi fut-il un peu étonné que Maksimilian réussisse à se lever pour lui tendre des médicaments après sa quinte de toux. Lawrence les prit délicatement avec le verre d'eau, fit disparaître tout cela dans son estomac tout en regardant son ami - il allait en rester à ce mot pour le moment même s'il était impropre - et en l'écoutant. Il avait raison, il ne pouvait décemment pas sortir avec cette protubérance dans le pantalon. Il avait déjà été assez humilié le pauvre.

-C'est vrai, excuse-moi...

Lentement, l'elfe Chanteciel repoussa les draps qui le maintenaient au chaud, une partie de son esprit lui disant qu'il était quand même en train de cumuler un peu les bêtises, que c'était trop rapide, qu'il ne devrait pas, qu'il... Tant d'imprécations qui ne faisaient pas le poids face à l'esclave et son envie de faire du bien au brun, même si ce n'était pas d'une façon normale entre amis... Sex friends ? Non, Maksmilian l'aimait même s'il ne le disait pas... Quant à lui...

Plutôt que d'essayer de se répondre à cette énigme, Lawrence mit sa main sur le torse de l'ange déchu et le poussa à tomber à sa place dans les couvertures avant de venir le surmonter. Sa chevelure bleue les entoura alors qu'il se penchait pour embrasser le brun qui "subissait" ses assauts. C'était étrange de se dire qu'il avait le contrôle... Et en même temps pas... Ses lèvres se mirent à errer sur la mâchoire de Maksimilian alors qu'il soufflait contre sa peau.

-Alors je m'en occupe maintenant.

Je devais avoir l'air complètement défoncé ou fou. Mais il devait sentir que ce n'était pas comme tout à l'heure, j'étais totalement en phase avec moi-même et ma folie. J'avais aussi peur de mal faire mais en même temps, je savais que ce n'était pas possible. J'avais appris. Énormément en théorie et en pratique, disons qu'ils avaient su au Centre nous fournir de quoi faire de vraies simulations. Que j'avais accepté de faire, tant que cela n'avait pas été sur un vrai être vivant. Et puis, il valait mieux ployer que se briser...

Mais peu importe pour le moment. Avec des gestes précis, comme si je l'avais fait des centaines de fois, j'ouvris le pantalon de Maksmilian, dégageais de sa prison de tissus son érection chaude qui pulsait doucement. Tout en mordillant lentement son cou, ma main commença à s'activer, douce et lente. J'avais cette envie d'apprendre à le connaître. D'aller un peu à mon rythme parce que même si je ne pouvais passer pour un novice, il n'en restait pas moins qu'en situation réelle, j'en étais bel et bien un.


-Tu palpites...

Lawrence redressa la tête pour regarder le brun dans les yeux avant que son regard ne dégringole vers ce qu'il faisait. Il vit sa main courir le long du sexe de son ami, serrant toujours un peu plus fort. Son pouce passa et repassa sur le gland avant de tourbillonner autour de l’urètre... Il se sentait à la fois un peu choqué et en même temps content de pouvoir tirer de telles réactions de Maksimilian. Cette dualité le travaillait un peu, mais il ne la laissa pas paraître non. Il préféra plus tôt laisser sa main libre errer sur le torse de l'ange déchu, cherchant ses autres points faibles, ses yeux scintillant encore plus que d'habitude entre la fièvre et la douce folie qui le prenait.

A moins que ça ne soit juste de l'A...

-Tu vas venir, Maksimilian ?

Lawrence avait largement augmenté le rythme en posant cette question, se penchant à nouveau sur cet homme allongé sous lui, sa chevelure caressant ce torse exposé à sa vue, à son toucher. Juste pour lui. Maksimilian lui semblait à la fois mignon et sensuel. Bien qu'il éviterait de dire mignon au vu de la situation pour ne pas vexer le brun.

-Je sens que ça vient...

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Musiqu11

MessageSujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] EmptyDim 9 Oct - 18:27
Maksimilian Iasneïev

Comment on s’occupe d’un malade… ?

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
 
Irréelle c'était la seul chose qui venait à l'esprit de l'ange en ce moment même. L'elfe l'avait allongé sur le lit pour s'employer à le soulager et franchement Maks' n'avait pas à s'en plaindre. Law' était doux dans tout ce qu'il faisait et de plus il était doué...Vraiment très doué. Dans un premier temps, quand son ami prit les choses en mains, l'ange cru que son cœur allait le lâcher. Allant de plus en plus vite, bien trop vite, son visage chauffant violemment. Puis dans un deuxième tant quand l'elfe l'embrassa, c'est comme si son cerveau avait fait les connections utiles pour réagir.

Maks' prit donc sur lui pour ne pas faire peur à son ami. Glissant l'une de ses mains dans le bas du dos de Law' pour l'attirer un peu plus à lui. Il s'affaira même à approfondir leurs baisers. Ca faisait déjà un long moment qu'il attendait cela et il comptait bien en profiter. Surtout que le bleu n'en avait pas fini avec lui et le Russe le comprit quand il sentit sa virilité mise à nu et prise en main par l'elfe. Sur le coup, il eut un soupire de bien-être. Puis quand il entendit la voix de son...Partenaire du moment, l'ange eut un sourire.


" Alors ne t'arrêtes pas...Aide moi encore..."

L'ange passa sa main libre sur la joue de son ami, avant de l'embrasser de nouveau pour étouffer un long gémissement. Toute sa frustration s'échappant à chaque mouvement sur son membre qui en demandait toujours plus. D'ailleurs, bien vite lui aussi en voulait un peu plus. Le brun glissa donc ses mains de façon lente et douce sur le corps du bleu, cherchant des points sensibles. Il vint même mordiller le cou de son ainé, profitant de chaque morceau de peau offert, ses mains continuant leurs chemins. D'ailleurs, bien vite elles arrivèrent à leurs but, l'entre jambe de Law'. Parce que oui, le brun comptait bien montrer ce que le plaisir pouvait produire, tout en restant dans les limites que lui fixait l'elfe.

Pour cela, il se cambra une dernière fois sous les assauts de son ami, avant de l'arrêter dans ses mouvements. Non, il ne voulait pas venir maintenant...Pas encore...


" Attends...Je veux...Te montrer..."

Son souffle était court à cause du bien être que lui avait procuré le bleu, mais il devait se reprendre, bien que sa verge soit toujours si...En forme. Maks' glissa de nouveau un de ses bras autour de la taille du bleu et il fit basculer la situation, mettant délicatement son ami en contact avec le matelas. Il passa au-dessus de celui-ci et l'observa un instant. Un corps magnifique...Vraiment, il avait une chance folle de pouvoir le toucher et il en était conscient. Il prit donc le soin de faire passer ses mains sur chaque partie visible, venant de temps à autres maltraiter les tétons de son ami. Et bien vite, sa bouche prit le relais. Descend, mordillant, maltraitant toujours plus pour distraire l'étudiant sous lui. Il profita de cela pour venir défaire le pantalon de son ami et il passa sa main à l'intérieur commençant à lui rendre la monnaie de sa pièce. Il remonta son visage pour embrasser son homologue avec toujours plus d'envie. Et quand il se détacha, l'ange murmura à son ami.

" On a bien le droit d'apprécier le moment à deux...Tu crois pas?"

 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Sans_t15

MessageSujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] EmptyLun 10 Oct - 18:09
Lawrence de Ste-Croix

Malade... Et un peu fou ?

ft. Maksimilian Iasneïev
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence sentait les mains de Maksimilian sur lui. Comment faire autrement, c'était la première fois qu'on le touchait ainsi. Mais comme le contact n'avait rien d'agressif ou d'offensant, l'elfe réussissait à ne pas paniquer ou à se dire que c'était trop. Après tout, il avait conscience qu'il faisait "subir" bien pire au brun qui ondulait sous lui pour avoir plus. Chose qu'il avait du mal à saisir, probablement parce qu'il n'avait jamais eu dans l'idée de se caresser lui-même de cette manière. En réalité, il n'avait jamais fait que laver son corps sans le voir comme un outil pour se faire du bien à lui-même. Même par un simple massage.

Aussi, voir à quel point cela pouvait être bon pour l'ange déchu le poussait à se questionner tout en n'ayant pas réellement envie de savoir pour le moment. Au contraire, découvrir son ami lui semblait bien plus important, surtout que cela avait vraiment un côté rassurant. Il s'était toujours plus ou moins senti agressé par la simple idée d'avoir un autre homme nu devant lui, encore plus en l'imaginant rempli de désir à son encontre. Mais Maksimilian avait le don de rendre les choses un peu plus simple. Tout en les compliquant aussi parce qu'il y avait des sentiments dans tout ça.

-Je ne comptais pas m'arrêter...

Lawrence avait l'impression que ses lèvres étaient gonflées après tous ses baisers partagés, sans doute était-ce le cas, ils avaient beau être doux, le frottement initiait une sorte d'irritation mais une bonne... C'était vraiment étrange de vouloir, de pouvoir adorer ce contact. Et ses mains sur lui le faisaient frissonner, le perdant dans une sorte de nuage de doux et électrique à la fois. Quand on savait que justement, l'ange maniait l'électrokinésie. Il s'entendait approuver parfois tout en frémissant encore et encore, bien qu'il finit par se raidir un peu en se rendant compte de l'endroit vers lequel les doigts du brun migrer.

-Mak... simi... lian...

Je ne savais pas exactement dans quel état d'esprit j'étais alors qu'il me disait cela. J'avais un peu peur, ça par contre, je le reconnaissais sans mal alors que l'esclave était ravi d'avoir enfin l'occasion d'apprendre ce que ce serait de jouir. Sauf que ne l'ayant déjà pas fait moi-même, n'ayant même jamais l'idée à l'esprit, c'était un terrain assez effrayant. Sans comprendre, puisqu'un peu perdu dans mes pensées, je finis dos contre le matelas, Maksimilian au-dessus de moi. Il avait un air un peu émerveillé en m'observant, ce qui me poussait à me demander ce qu'il voyait exactement. Je n'étais pas des plus beaux à mon sens, c'était juste cette sorte d'aura déplaisante qui donnait cette impression. J'étais mince, légèrement musclé et la peau des plus pâles même si comme légèrement dorée à cause de mes origines sylvestres...

-Douce... Doucement... Ça me fait un peu... peur...

Lawrence ne pouvait décemment pas mentir, de toute façon, cela devait se voir malgré les éclats de plaisir que l'ange déchu savait lui tirer. L'elfe n'aurait jamais cru son corps si sensible et il était gêné par cette impression qu'il avait de chanter ses gémissements. C'était tout bonnement perturbant. Encore plus quand le brun ajouta sa bouche à sa découverte, chose qu'il n'avait pas osé faire. Il sentait son corps se tendre et se détendre, il froissait les draps d'un poings alors que son autre main avait fini sur la nuque de Maksimilian, à la fois comme pour l'arrêter et l'encourager à continuer.

Perdu, le pauvre Chanteciel était comme aspiré dans un tourbillon de sensations un peu trop puissantes pour lui.

Il hoqueta bruyamment en sentant réellement la main de son ami sur son organe durci, sûr de l'avoir recouverte de pré-sperme. Comme le bon puceau qu'il était. L'esclave en demandait plus mais Lawrence...

-Dou... Je... Je ne sais... pas... C'est tellement... puissant...

Je posai un regard de pauvre animal paumé sur mon ami qui savait bien plus que moi ce qu'il faisait. Si le touchait ne m'avait pas réduit à l'état dans lequel j'étais actuellement, le contraire... C'était tellement fort, tellement addictif aussi. Je ne devrais pas le vouloir autant, non ? Ma main quitta sa nuque pour se poser sur son poignet, incapable de savoir si je voulais le déloger ou l'aider.

-Je ne me suis jamais touché de la sorte... C'est... Serre-moi, s'il te plait...

Peut-être que ce serait plus facile s'il avait l'impression que l'ange déchu le protégeait en même temps. Là, il se sentait juste démuni, surtout par l'appétit qu'il lisait dans les yeux bleu nuit de son ami qui le faisait se sentir si nu... Il se redressa donc pour l'embrasser, pour ne plus être sous ce radar qui pourrait faire monter une angoisse trop forte pour qu'ils continuent. Or, Lawrence s'en voudrait d'arrêter Maksimilian une deuxième fois... Le brun souffrait bien assez à cause de lui, il ne pouvait pas lui faire encore le coup. Surtout qu'il était bel et bien lui-même.

-Ne me laisse pas...

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Musiqu11

MessageSujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] EmptyMar 11 Oct - 17:32
Maksimilian Iasneïev

Comment on s’occupe d’un malade… ?

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
 
La panique se lisait parfaitement dans les yeux de l'elfe. C'était certes mélangeait à du plaisir, on le voyait clairement au mouvement du corps, la voix et au regard de l'elfe, mais celui-ci paniquait réellement sans explication apparente. Le brun se demanda même un instant pourquoi. Ce n'était rien de bien méchant, il ne faisait que le masturber ce n'était pas comme s'il essayait d'en faire plus. Maks' était clairement perdu, ce qui le fit ralentir le rythme un instant à la demande de Law' tout en cherchant des réponses dans les yeux de celui-ci.
 
Puis vint finalement l'explication qui frappa assez violemment l'étudiant en art. Law' n'avait jamais...Wouahou, il ne pensait vraiment pas que le plus vieux était novice à ce point-là et ça changeait pas mal de chose. Déjà qu'il ne voulait pas le brusquer, là du coup tout devenait encore plus délicat. De plus, il comprenait d'autant mieux la panique du bleu. Par contre, ce qui le rassura c'est qu'il ne demanda nullement de stopper tout ça. Non, le Chanteciel voulait juste être rassuré et ça le Russe savait très bien le faire.
 
" Ne t'inquiètes pas, je resterais là...Tu verras c'est bien mieux que la théorie."
 
Maks' finit donc par serrer son ami contre lui, lui embrassant la mâchoire un temps. Puis délicatement, il reprit la verge du bleu dans sa main tout en prenant la sienne. Ainsi, tout serait plus simple. Les deux virilités étant donc enfin l'une contre l'autre, Maks' reprit ses vas et viens sur celles-ci. Tout d'abord lentement et avec douceur, puis ensuite avec un peu plus de rythme et de fermeté. Il voulait rassurer l'elfe, mais aussi lui faire découvrir ce qu'était le plaisir. Il s'appliqua donc à leur donner cela à tous les deux. Poussant de temps à autre de long gémissement grave à l'oreille de son ami. Allant même cacher son visage dans le cou de celui-ci pour lui mordiller le cou.
 
C'était tellement plaisant, sentir Law' contre lui, tout entier...Bon sang, il en avait tellement eu besoin...Tant de patience qui finissait par payer. Le Russe en remerciait le ciel d'être aussi patient dans des cas pareil. Il avait enfin la chance de voir son ami dans un état parfaitement adorable et rien que cette vue...Maks' voulait tellement plus...Il accéléra donc un peu le rythme prononçant pour la première fois le nom de son ami entre deux gémissements.
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Sans_t15

MessageSujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] EmptyMer 12 Oct - 19:39
Lawrence de Ste-Croix

Malade... Et un peu fou ?

ft. Maksimilian Iasneïev
En italique, ce sont mes pensées.



Tout commençait à se faire confus dans le cerveau de Lawrence tant le plaisir comme la peur se mélangeaient pour le laisser dans une sorte d'euphorie qu'il n'avait encore jamais connu. Il nota néanmoins la surprise de Maksimilian à ses dires. Pourtant, qu'y avait-il de si étonnant au fait qu'il ne soit jamais touché de la sorte ? Il était sensé devenir un esclave sexuel, produire du plaisir pour lui-même n'était pas prévu dans sa "programmation". Le plaisir était une récompense, pas un dû de la part d'un maître. Mais il valait mieux qu'il cesse de vouloir penser à cela...

D'autant que l'ange déchu était parti pour faire "pire" que ce qu'ils faisaient précédemment. Car bien qu'il le serrait exactement comme l'elfe en avait besoin pour se sentir rassuré, le brun avait décidé de... Lawrence hoqueta de surprise, serrant son ami, le griffant même tant il ne s'était pas attendu à cela. Sentir le sexe de Maksimilian contre le sien. Il était certain d'avoir atteint un taux de rougeur qu'il n'avait jamais approché avant.

-Maksmilian... ?

J'étais entre choc et plaisir, j'avais l'impression d'avoir du feu liquide dans les veines. Je tremblais en laissant entendre des gémissements toujours plus puissants, du moins, c'était l'impression que j'avais. J'aurais pu me sentir gêné de cela mais j'étais trop pris dans les sensations désormais. La chaleur que tout le corps de mon ami dégageait ainsi que tout simplement ce contact si... Le mot inattendu ne suffirait pas. Jamais en me levant ce matin là je n'aurais imaginé me retrouvait dans une telle situation. Et pourtant, j'arrivais à en savourer chaque seconde.

Surtout que l'ange déchu qui me gardait contre lui n'était pas dans un meilleur état que moi, j'étais même quasi certain que c'était pire mais qu'il arrivait à se contrôler pour que j'éprouve le même plaisir que lui. Son gémissement suivi de ses mordillements faillirent me faire défaillir... De toute façon, comment tenir plus longtemps ? Je me rendis sans bien le comprendre quand il prononça mon prénom, incapable de résister à cet appel qui voulait tellement dire...


Sans le savoir, Lawrence donna un assez joli spectacle de lui-même, complètement abandonné dans les bras du brun, le corps désossé, une expression bien particulière sur le visage, les yeux mi-clos. Il devait peser lourd pour l'ange déchu mais l'elfe n'avait plus le contrôle, perdu dans son extase. Il lui fallut deux bonnes minutes pour retrouver un souffle un peu correct tandis que sa maladie revenait en force lui jouait des tours.

-Ça tourne...

Il ne pensait même pas au fait qu'il était un peu sale...

-C'est... incroyable.... Je me sens tout mou...

Rire de personne qui pourrait être comme ivre. Toussant dans le même temps. Il ferma les yeux quelques secondes, les rouvrit pour observer Maksimilian, avec une sorte de sourire mignon et indéchiffrable aussi.

-Tu as l'air heureux...

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Musiqu11

MessageSujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] EmptySam 15 Oct - 10:52
Maksimilian Iasneïev

Comment on s’occupe d’un malade… ?

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
Le brun était totalement perdu dans le plaisir. Savourant chaque mouvement qu'il exerçait sur leurs virilités. Par contre, quand l'elfe le griffa, l'ange ne put s'empêcher de gémir de façon bien plus prononçait. Sans le voir son ami avait touché un point qu'il adorait dans ce genre d'échange. De la violence douce et malheureusement pour lui, il n'avait pu le cacher. Surtout que le bleu prononçait son nom de façon tellement....Adorable, que l'étudiant en art perdait peu à peu son calme. Laissant sans le vouloir des marques dans le cou de son ami. L'embrassant de nouveau de façon plus sauvage, laissant tout de même de la douceur transparaitre. Avant que le moment fatidique arrive.
 
Quand le Russe prononça le nom de son ami, celui-ci fut visiblement entrainait dans un tourbillon d'émotion tellement forte qu'il se laissa aller entre la main du brun. Maks' de son côté, se laissa tout simplement emporter par les gémissements de son ami pour se déverser à son tour, se laissant pour l'occasion retomber à côté de Law'. Observant chacun des expressions de celui-ci. Il était tellement beau dans cet état que ça tira un sourire un peu bête à l'ange qui se mit à caresser lentement le torse du bleu qui visiblement devait refaire face à la maladie de façon brutal.
 
" C'est ma faute, excuse-moi..."
 
Bien sûr, l'ange n'en pensait pas un mot. Appréciant clairement voir le bleu dans cet état, bien que sa conscience lui dise qu'il n'était qu'un abruti d'avoir fait cela à un malade. Bien sûr, il envoya sa conscience sur les roses étant donné que ce n'était que des préliminaires qui avaient bien finis. Ce n’était pas comme s'il avait fait l'amour à l'elfe non plus...Franchement, elle devrait la fermer parfois. En tout cas, il sourit de plus belle face aux remarques du petit, remontant sa main jusqu'à l'une des joues de celui-ci. Lui donnant un nouveau baiser bien plus doux cette fois ci.
 
" C'est normal de ce sentir ainsi...Mais tu verras ça va vite revenir à la normal. Dit toi simplement, que ce n'était que les préliminaires. Je te laisse donc imaginer si..."
 
Il laissa planer la chose, sachant parfaitement que son ami comprendrait avant de caresser de nouveau le torse de l'elfe. Voulant profiter de cette proximité qui risquait de ne pas devenir une habitude au vu du passif de son ami. Maks' en profita même pour ramener la couverture sur eux, ne voulant pas que son ami tombe plus malade que ce qu'il ne l'était déjà.
 
" Puis heureux n'est qu'une partie de ce que je ressens. Crois-moi, je me sens bien plus léger et je me dis que finalement être patient à payait bien plus que je ne l'aurais cru. Eh…Bien que je ne quitte pas l'idée d'en faire bien plus au moment venu."
 
Et l'ange rit légèrement, totalement heureux de ne plus avoir à subir cette frustration incessante qui était devenu un vrai fardeau pour lui.
 
 
.
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Sans_t15

MessageSujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] EmptyMar 18 Oct - 19:06
Lawrence de Ste-Croix

Malade... Et un peu fou ?

ft. Maksimilian Iasneïev
En italique, ce sont mes pensées.



Il se sentait atrocement faible maintenant, en plus d'être vraiment fatigué. Lawrence avait entendu dire que le sexe était vraiment épuisant en plus de détendre mais avant aujourd'hui, il avait pensé qu'il y avait un peu d'exagération là dedans. Mais non, il était bien dans l'état qu'avait évoqué ses professeurs et avec la maladie, c'était même pire. Si ça n'avait pas été Maksimilian, jamais il ne se serait lancé là dedans. Puis remarquant ce qu'il venait de penser, il se frappa mentalement. Parce que bien sûr que non, il ne l'aurait pas fait avec qui que ce soit d'autre. Pas assez de confiance, d'affection, de sécurité...

Maksimilian pouvait se vanter de savoir creuser son chemin dans son cœur d'elfe.

-Je le confirme... Mais j'étais d'accord avec ça... Alors ce n'est pas grave...

Il toussa encore en riant un peu, se rallongea confortablement, parfaitement conscient de la façon dont le brun était en train de le toucher. C'était un peu gênant maintenant que la rémanence était passée, même s'il comprenait que l'ange déchu ait envie de le toucher. Heureusement, son côté esclave était KO, ce qui empêcherait des débordements intempestifs. Il n'était pas prêt pour un deuxième round en plus de ne pas avoir envie. Il avait besoin de pouvoir réfléchir calmement à ce qu'ils venaient de vivre ensemble.

-En plus, tu ne le penses pas, vilain... Ce n'est bien de faire des excuses qu'on ne pense pas.

Hum, j'avais besoin d'une bonne grosse douche. Entre la sueur, la maladie et le sperme, les odeurs dans ma chambre commençaient un peu à me déplaire. Pas que je niais ou regrettait ce qu'il s'était passé mais tout de même, c'était trop présent. Et ce que disait Maksimilian n'arrangeait pas les choses. Ça n'avait pas été des préliminaires, ça avait été du sexe. A moins qu'il n'ait cette idée illogique de croire que le sexe, ce n'était que la pénétration. Et si c'était le cas, j'allais devoir lui remettre le cerveau en place.

-C'était bien du sexe, pas des préliminaires... Et c'était beaucoup... Tu m'as un peu choqué à nous coller de cette façon pour nous caresser.

Bien sûr, Lawrence était aussi un peu amusé, cependant, il sentait qu'il avait du travail à faire. Tout en se rendant compte que même pour quelqu'un qui l'avait déjà fait, Maksimilian semblait ignorer certaines choses sur les relations sexuelles. Aussi étrange que cela puisse paraître... Il se leva volontiers couvrir même si dès que le brun irait leur chercher à manger, il filerait sous la douche. Après avoir changé les draps. Il rougit en entendant la fin de la réplique de son ami.

-Je n'en doute pas un instant. Mais ce n'est toujours pas pour tout de suite et il faudrait vraiment que tu nous nourrisses, tu sais.

L'elfe continuait à avoir un peu la chair de poule aux caresses sur son torse. Il posa sa main sur la joue du brun, lui rangeant une mèche au passage.

-Ne le prends pas mal mais je vais me laver et changer les draps après ça... J'ai aimé ce qu'il s'est passé, hein... Mais pour guérir, je pense qu'il vaut mieux que je sois dans un lit propre... Et que je sois propre...

Lawrence se redressa doucement en tournant la tête pour éternuer avant de bien s'asseoir en remettant son boxer et son pantalon correctement. Il se massa la nuque, frissonnant un peu pour ensuite sortir du lit, obligé d'enjamber Maksimilian. D'ailleurs, en passant, il laissa un baiser sur ses lèvres et se dirigea vers son armoire pour trouver un pyjama. Même si sûrement que l'ange préférait le garder nu.

-Si tu reviens assez vite, il se pourrait que tu puisses prendre la douche avec moi. Sagement. Oh, n'oublie pas que je suis végétarien...

Et il toussa encore, appuyé contre l'armoire.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Musiqu11

MessageSujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] EmptyMar 18 Oct - 20:01
Maksimilian Iasneïev

Comment on s’occupe d’un malade… ?

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
 
L'ange ne put s'empêcher de rire. Parce que clairement, le bleu avait lu en lui. Il n'était pas désolé le moins du monde, mais en même temps comment pouvait-il l'être? Il venait de passer un moment merveilleux avec son meilleur ami et d'ailleurs...Il commençait à se demander s'il pouvait encore l'appeler comme ça. Parce que...Ce qu'il venait de faire...Ça changeait quand même pas mal de chose. En tout cas, de son point de vu. Law' pensait il la même chose? Sur le coup, ça perdit un peu Maksimilian tout ça, mais il préféra bien vite se dire que ce n'était pas le moment. Il avait largement le temps de penser à tout ça un autre jour. Pour le moment il devait se concentrer sur l'homme près de lui, qui était toujours malade et qui lui faisait une remarque assez pertinente.
 
" J'avoue...C'était du sexe...Mais tu ne peux pas m'en vouloir d'essayer de ne pas en faire trop pour ne pas te faire fuir...Après tout, tu as du mal avec cela depuis que je te connais, bien que tu m'es surpris d'avoir accepté."
 
Parce qu'il fallait le dire, l'elfe ne lui avait laissé aucune occasion jusqu'à maintenant...Alors c'était normal d'être surpris. Puis pour le reste, il sourit de plus belle. Le brun devait avoir l'air complétement bête comme ça, mais il n'en avait vraiment rien à faire. Law' ne c'était jamais moqué de lui, alors pourquoi le ferait-il maintenant?
 
" Je t'ai choqué, certes, mais tu as aimé et c'est le principal. Je voulais que l'on puisse profiter ensemble sans pour autant être séparé. Je ne pouvais pas laisser passer cette occasion d'être si proche de toi."

 
D'ailleurs, il ne comptait pas arrêter de le toucher de sitôt. Seulement, voilà, l'elfe en avait décidé ainsi et il se leva. Sur le coup, Maks' ne comprit pas vraiment, se laissant embrasser et observant le bleu un peu surpris. Il se releva légèrement sur le lit du bleu et il comprit. Le brun se leva donc pour s'habiller et répondre tout en rattachant son pantalon.
 
" Pas besoin de prendre des gants. J'aurais fait la même chose que toi après cela. D'ailleurs, comme tu l'as dit nous devons manger. A l'origine je devais prendre soin de toi et je compte bien le faire..."
 
L'ange finit par remettre sa chemise, se recoiffant légèrement. S'il devait aller chercher à manger autant être présentable. D'ailleurs, le Chanteciel lui donnait un moteur particulièrement efficace. Bien qu'au début, le Russe eu une tête similaire à un poisson hors de l'eau, il se reprit bien vite. Montrant, même son empressement.
 

" Je...Bon sang, alors attend moi d'accord je reviens très vite. Au pire commence, je sais pas en fait.....Végétarien...D'accord...Je suis là dans pas longtemps tu verras."
 
Ouai, bon il c'était complétement perdu face à son enthousiasme, mais du coup l'ange ne perdit pas de temps. Il se précipita vers la sortie et sa vélocité serait utile pour une fois. Maks' alla donc chercher de quoi manger, avant de revenir et rejoindre son ami sous la douche sans attendre.
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Sans_t15

MessageSujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Empty
Contenu sponsorisé
[-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Comment bien commencer la soirée [PV Yuki]
» Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix]
» Hum... Comment te dire ?
» Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++
» Comment on fait une punition ? PV Aleksandryna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: