FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Viens voir par ici vilaine fifille! 18++ [PV Drakhys] Viens voir par ici vilaine fifille! 18++ [PV Drakhys] - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:45
Drakhys Andar
Viens voir par ici vilaine fifille!
Du coté obscure de la force…

Un petit sourire planait sur son visage, il prit le temps de manger avant de lui répondre quoi que ce soit. Elle ne s’en fâcha pas bien au contraire. La tête nichée dans le creux de sa main, elle le regardait. Il mangeait comme un ogre. Ca creusait l’exercice physique. C’est pour ça qu’elle le regardait de cette façon.

- Comme jamais… Si… Un peu…

Elle n’arriva pas à ne pas rougir. Elle était un peu dans le lard là. Elle avait l’impression de bouger comme un humain normal. Il recommença à manger et son sourire s’élargit. Il ne laissait absolument pas une miette dans les assiettes qu’il mettait de côté. S’assurant de bien avoir passé son morceau de pain sur les bords pour ne pas avoir oublié une goutte de sauce.
Elle cligna des yeux et se redressa pour regarder sa robe. Elle le remercia avant d’ajouter avec un petit sourire qui voulait tout dire.

- J’adore ton t-shirt…

Elle essaya de rester sérieuse aussi longtemps que possible avant de finalement lâcher un petit rire. Mais c’était vrai en plus… Hormis le fait qu’il n’avait pas de t-shirt… Sa peau mate, la sensation de sa chaleur sous ses doigts, sa douceur… hou hou Drakhys ! Revient sur terre. Elle finit par soupirer discrètement. Il agita sa fourchette à son attention puis à celle de sa robe avant de lui donner certaines explications. Sans doute que ces explications auraient dû être données la veille avec les autres, mais… Il avait dû avoir un empêchement… Ahem…
Elle fronça les sourcils. Têtu… Comment ça têtu ? Elle n’allait pas se retrouver à poil d’une minute à l’autre tout de même. Bon là tout de suite maintenant, ce n’était pas franchement grave, voire pas du tout, mais si il lui faisait le coup en plein cours… Ce serait vraiment moyen… Surtout si c’était avec l’autre con… Il lui apprit également qu’il n’aimait pas le froid… Eh bien voilà qu’il leur ferait un point en commun alors. Elle aussi elle préférait la chaleur. Elle ne put qu’empêcher de légèrement grimacer, quand il aborda l’histoire d’absorption d’énergie. Est-ce qu’elle allait donc finir comme la proie d’une sangsue ? Ah non, visiblement pas. En même temps, il ne lui aurait certainement pas offert si ça avait pu la mettre en danger… Quoique… En gros, le démon c’était lui… Ça lui allait bien alors. Elle lui sourit.

- D’accord, merci encore…

Elle n’avait peut-être pas tout retenu mais à force d’utilisation, ça lui reviendrait. Surtout si Yentra faisait des siennes… Et puis, elle n’avait rien à craindre… Avec ce qu’elle abritait en elle, c’était plutôt à ce démon inférieur de s’inquiéter… Elle le regarda terminé son énième assiette et se vit se faire installer sur ses genoux. Elle n’allait certainement pas râler, surtout que la main de Ryan glissait sur sa cuisse. Elle frissonna, résistant à l’envie de venir enfouir son nez dans ses cheveux pour se rendre ivre de son odeur. Elle se mordilla la lèvre alors que son nez la frôlait au niveau de la poitrine. Elle avait posé une main sur son pectoral gauche, tandis que l’autre lui caressait la nuque du bout des ongles. Il remonta son visage dans son cou avant de venir l’établir définitivement dans le creux de son épaule, lui offrant sa gorge. Elle sentit sa main plus bas et sourit de plus belle. Elle pencha sa tête, venant caresser son cou avec son nez, soufflant légèrement sur sa peau. Elle ne résista cependant pas longtemps et vint planter ses canines au meilleur endroit qui soit. Elle aspira son flux vital, fermant les yeux sous cette légère brulure. Elle caressait tendrement la naissance de ses cheveux, le ponctionnant de son sang. Elle but sans abus, finissant par retirer ses crocs de sa chaire, venant passer sa langue froide sur la plaie qui se refermait déjà. Elle appuya sa joue contre sa tête, fermant les yeux, attendant avec une certaine appréhension que son passé l’immerge. Cela arriva, mais c’était beaucoup plus léger, moins encombrant. Comme si finalement, il n’y avait plus rien à voir. Ou alors, ce qui lui restait encore inconnue était tellement moins violent que le reste, que ça lui semblait être un songe. Elle soupira contre son oreille, venant la caresser du bout des lèvres, se pressant un peu plus contre lui.

- Merci pour le repas.
(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar

Chambre : 3

Rang : Viens voir par ici vilaine fifille! 18++ [PV Drakhys] - Page 2 Sans_t15

MessageSujet: Re: Viens voir par ici vilaine fifille! 18++ [PV Drakhys] Viens voir par ici vilaine fifille! 18++ [PV Drakhys] - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 8:32
Ryan Drade

╬▲ Viens voir par ici vilaine fifille!▼╬

Ft. Drakhys/Darkhys

Ouais, pour moi aussi il est dur le réveil. Mais moi c’est la trique matinale, l’habitude quoi. Puis c’est pas la même dureté. Herm ! J’aime bien voir la miss rougir de cette manière ça me fait penser a un marshmallow rose qu’on aimerait bien bouffer. Ouais, je compte bien la bouffer en dessert. Surtout qu’elle adore mon T-Shirt alors… Autant en profiter un peu ! Hin.

Je l’ai donc laissé boire mon sang après mes explications sur Yentra, une fois les choses faites, je n’avais plus qu’à manger mon dessert. Après qu’elle se soit nourri. Et les caresses mutuelles me faisait frissonner, jusqu’à ce qu’elle plante ses crocs ans ma peau, là c’était encore pire. La Popol était reparti pour un tour. Je serrais mes doigts sur les hanches et les cuisses de Drakhys en soupirant d’aise. Appréciant cette morsure qui me procurait des frissons plus intenses encore. J’émis un bref grognement de satisfaction avant qu’elle n’enlève ses crocs et ne se mette à lécher la plaie. Putain c’que c’est bon de se faire sucer comme ça ! Je passais ma tête dans le creux de son épaule, caressant du bout de mon nez sa peau si fraîche, glissant mes doigts sur son fessier que je pressais avec délice. Je la laissais doucement reprendre ses esprits. Il ne devait pas rester grand-chose à voir, de mon passé là, avec tout ce qu’elle s’est bouffée dans la gueule la veille, maintenant elle est assez rodée. Je lui souris en relevant la tête pour la regarder.

-De rien…
Oui, de rien parce qu’elle va encore passer à la casserole elle. Je vais m’la faire en dessert. Je la soulève et la pose sur la table pour m’allonger au-dessus d’elle tout en caressant ses formes. Un sourire mesquin aux lèvres et une envie de la bouffer plus grande que jamais.

-Je passe au dessert maintenant.

Un nouveau Round pour ce début de soirée. Je viens l’embrasser fougueusement avant de prononcer l’ordre pour Yentra et pour Zull, Histoire que nous soyons tous deux dans de bonnes circonstances. Mais cette fois-ci c’est avec une certaine douceur que je la chauffe, passant mes mains en de mutines caresses sur ses zones érogènes, glissant mes lèvres puis déposant de tendres baisers sur tout son corps, descendant sur sa vulve pour venir m’occuper d’elle avec délice. La dévorant sans ménagement de façon à ce que ce soit agréable pour elle. Eh oui, je peux être doux quand je veux. Ce n’est qu’une fois mon dessert prêt que j’ai pu attaquer à le « manger » avec un certain appétit. La serrant contre moi alors que je commençais de lents allers-retours en elle, toujours avec douceur je venais embrasser sa peau, mordiller certains endroit sans faire couler le sang. Je faisais ça tout en douceur et en finesse. Je l’ai assez brusqué hier, j’ai la flemme de recommencer. Puis, mes pulsions de torture sont passées. Je n’ai pas envie de faire mal ce soir, juste de profiter d’un moment entre nous entre fraicheur et chaleur. Sur la table de ma cuisine, oui. Et alors ? D’ailleurs, après la position du missionnaire, je l’ai descendu de la table pour la retourner et la plaque contre pour m’occuper d’elle par derrière, en rentrant dans le bon trou. L’histoire d’une petite levrette pour finir le tout. Lui attrapant une poignée de ses cheveux pour la maintenir contre la table, sans trop non plus la plaquer comme un malade. Puis sentant que mes allées et venues étaient encore plus sensationnelles, je lâchais ses cheveux pour agripper fermement ses hanches et y aller plus fort encore. Lâchant un râle de plaisir alors que mon cyclope se mettait à pleurer en elle et me procurait un grand plaisir. J’ai continué jusqu’à ce que toutes ces sensations s’estompent. Après quoi je me suis retiré pour ensuite la retourner et me coller contre elle en venant glisser une main sur son visage puis dans ses cheveux. Revenant l’embrasser en souriant.

-Merci pour le dessert!

Je restais sérieux, mais j’avais un sourire moqueur et taquin. Je passais ma tête dans le creux de son épaule et y déposais des baisers chauds sur son épaule et dans son cou. Elle était tellement fraiche, et moi tellement chaud. C’est appréciable, j’adore le froid de toute manière. Mais promis, c’était la dernière. Je la laisse tranquille après ça.

CSS par Gaelle

Ryan Drade

Maison : Judge Drade

Rang : Viens voir par ici vilaine fifille! 18++ [PV Drakhys] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Viens voir par ici vilaine fifille! 18++ [PV Drakhys] Viens voir par ici vilaine fifille! 18++ [PV Drakhys] - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:09
Drakhys Andar
Le calme après la tempête

Elle l’avait senti. En même temps, elle était un peu assise sur lui donc bon… L’effet que provoquait sa morsure chez Ryan. Elle adorait ça. Elle pourrait presque en abuser à outrance. Presque… Parce-que si ça finissait à chaque fois comme la veille… Elle ne tiendrait jamais.
Le démon avait crispé ses mains sur son corps alors que la vampire se nourrissait de son sang. Il aimait ça, c’était une évidence. Et le fait qu’il ne puisse pas lui prendre le sien en retour devait pas mal le frustrer. S’il insistait vraiment c’était son choix… Mais ça ne lui plairait pas… Ses mains venaient la caresser ce qui n’était pas pour lui déplaire. Après l’avoir remercier pour le repas, il lui sourit en lui répondant de rien. C’est là qui la souleva et la posa sur la table. Elle ne retint pas un sourire taquin. Il était au garde à vous.
Drakhys se fit allonger sans résistance sur la table, avant qu’il ne vienne la surplomber de son propre corps. Elle se mordilla la lèvre. C’était toujours grisant de voir combien un homme avait envie. Et là, il avait vraiment envie. Elle lâcha un soupir à ses caresses tièdes. Il voulait passer au dessert et c’était elle la pâtisserie.
Il l’embrassa avec fougue et elle ne se priva pas pour lui répondre aussi ardemment. Elle se retrouva en tenue d’Eve alors qui avait ordonné aux deux petits démons de s’esquivé. Son corps pouvait rencontrer le sien sans barrière et cette sensation lui donnait toujours autant de frissons. Elle lui prodigua de douces caresses, essentiellement dans les cheveux. Il était en paradoxes total avec la veille. Il n’y avait plus de bestialité, plus de sang, plus de douleur. Juste de délicieux frissons, de la chaleur et beaucoup de douceur. C’était agréable de pouvoir jouir de cette attention-là de sa part. Il embrassa son corps, nourrissant avec application le brasier du désir. Il descendit jusque sur son intimité et elle gémis d’abord faiblement. Les attentions de Ryan ne la laissaient pas insensible et elle se cambra en gémissant d’avantage. Ses doigts se refermaient sur ses cheveux, sans violence toute fois, avant de le relâcher. Elle ne savait plus si elle voulait se soustraire à son emprise où y périr.
Il revint à elle, la laissant le souffle court, le regard brulant et la peau glacée. Il la prit dans ses bras, la serrant contre lui alors que sa hampe se glissait avec facilité en elle, lui hottant un soupir de satisfaction. Ses baisers, ses caresses, la lenteur de ses mouvements, ses mordillements, si elle ne le connaissait pas si bien, certes depuis peu mais tout de même, elle aurait presque crut qu’il lui faisait l’amour… C’était un peu ça… Exempte de sentiments toute fois… Elle en était parfaitement consciente. Peu importait combien elle, elle l’aimait, rien n’y ferait. Jamais… Ca ne l’empêchait pas de profiter quand même…
Elle se sentait bien, remplit de sa présence, niché au creux de sa chaleur. Il la redescendit de la table et la tourna avant de la plaquer contre la table. Ses seins s’écrasèrent contre le bois alors qu’il la prenait dans une position forte agréable. D’ailleurs ça devait s’entendre. Il lui agrippa les cheveux pour la maintenir mais il lâcha prise pour s’emparer de son bassin. Ses ongles s’enfoncèrent dans le bois de la table alors qu’elle prenait son pied une nouvelle fois. Il vint en elle lui aussi mais continua encore quelque instant, lui donnant des frissons qui couvrir sa peau. Elle avait le souffle court et l’impression avoir un incendie au creux de son être. C’était agréable. Il finit par se retirer, la retournant une nouvelle fois pour venir se coller à la blonde. Sa main caressa son visage avant d’aller se perdre dans ses cheveux et de venir l’embrasser.
Elle avait refermé son étreinte autour de sa taille et répondit avec douceur à son baiser. Elle lui sourit alors qu’il la remerciait. Ses doigts caressaient le creux de ses reins, et elle profitait de la chaleur que le corps de Ryan dégageait. Elle le fixa avec un certain défit, en réponse à sa taquinerie.

- Je veux bien être ton dessert plus souvent…

Ce n’était pas faux. Son visage disparut dans le son cou, près de son épaule. Elle remonta sa main dans son dos le long de sa colonne jusqu’à sa nuque. Les baisers qu’il déposait sur sa peau lui donnaient l’impression de petites flammèches. Elle le serra un peu plus contre elle, comme si elle voulait le garder. Mais toute bonne chose avait une fin et cette fin semblait toute proche. Elle en avait l’impression. C’est pourquoi elle voulait autant que possible profiter encore de sa proximité. Il avait été séducteur et enjôleur. Violant et brutal. Doux et chaleureux. Elle jeta un coup d’œil à la fenêtre. La nuit était tombée… Elle n’avait aucune envie de rentrer. Elle pencha la tête et son nez rencontra le sommet de son crâne. L’odeur de ses cheveux l’envahit avec violence la faisant légèrement gémir.

- Ryan… ?

Elle attendit qu’il relève la tête ou émette un son, lui assurant qu’elle avait son attention. Elle caressa ses cheveux, souriant légèrement.

- Tu veux bien me garder cette nuit encore ? Je ne veux pas avoir froid…

Il y avait une petite étincelle d’incertitude dans son regard. Elle ne savait pas vraiment s’il accepterait. Il en avait peut-être ras la casquette  de sa présence et voulait être peinard. Elle se pinça légèrement les lèvres, ses doigts dessinant des arabesques sur ses omoplates.

- S’il te plaît…

Ce n’était pas une supplication… Enfin presque pas. Mais rien que l’idée de retourner au dortoir et de s’endormir dans le froid… Elle frissonna et grimaça… Son corps était à peu près chaud par endroit, mais ce n’était dû qu’à lui… Et puis... Il pourrait en profiter pour discuter aussi... Enfin, s'il en avait envie.
Drakhys Andar

MessageSujet: Re: Viens voir par ici vilaine fifille! 18++ [PV Drakhys] Viens voir par ici vilaine fifille! 18++ [PV Drakhys] - Page 2 EmptySam 8 Avr - 12:01
Ryan Drade

╬▲ Viens voir par ici vilaine fifille!▼╬

Ft. Drakhys/Darkhys

-Si tu veux…
Sans réelle conviction, mais en arborant toujours ce sourire taquin et satisfait. Elle pourrait finir par le regretter, j’ai tendance à souvent me défouler sur mes élèves consentants en général. Ce genre de moments, doux, sans violence, c’était seulement quand je n’avais pas envie de faire couler de sang. Je me laissais câliner dans ses bras frais, faisant de même de mon côté, juste… ce moment calme et silencieux après un bon coup. Où j’offrais les derniers baisers et les dernières caresses à ma partenaire. Fermant les yeux en soupirant de quiétude. Sa voix résonna encore, et je n’émis qu’un faible gémissement en réponse à son appel. Je rouvrais les yeux en regardant la table. J’appréciais simplement la caresse dans mes cheveux et fermais les yeux. Puis sa demande me fit redresser la tête et la regarder. Avoir froid… Un sentiment bien inutile pour une vampire, non ? Je la fixais pour une fois sans avoir un air ronchon et je l’observais un long moment sans rien dire jusqu’à ce qu’elle me supplie.

J’adore faire monter la pression, et encore plus voir la tête que les personnes font après leurs supplications. Je ne souriais pas, ne fronçais pas les sourcils. Un regard neutre sur un visage impassible. Je la sentais déjà greloter à l’idée de retrer dans les dortoirs, dans son lit. Puis, je finis par me reculer pour la faire lâcher son étreinte et je la soulevais pour la porter sur mon épaule en mode sac à patates. Ce qu’elle peut être cruche des fois !

-Tssk !

Je l’emmenais jusqu’à la douche et la posais dans la cabine pour rentrer avec elle et ouvrir l’eau chaude, y’avait une très bonne pression et l’eau était juste brûlante. En général, je prends ma douche seul et reste lobotomisé dedans durant trois quart d’heure au moins. Je la plaquais contre moi et l’embrassais de façon à venir jouer avec sa langue et mordiller ses lèvres. Alors juste pour l’emmerder je redresse la tête et la fixe avec mon air redevenu grincheux et patibulaire.

-T’as intérêt à avoir disparut quand je me réveillerai demain ! Sinon ça risque de barder pour toi !

Encore un peu. Ca ne me dérange pas. J’ai juste envie d’une bonne douche et d’aller mater un film ou me pieuter avec elle dans mes bras. Je posais ma tête contre son épaule et fermais les yeux sous cette eau brûlante à souhait. La lobotomie commence, je n’ai plus envie de sortir de là désormais. Juste envie de garder Drakhys comme coussin de douche et rester là à me faire réchauffer et masser par la pression du jet d’eau. Mais bon, tout a une fin, et je ferme l’eau pour pouvoir nous badigeonner de crème de douche moussante. L’embêtant en lui en mettant sur le bout du nez avec un sourire torve et taquin. Puis, une fois savonnés tous les deux, le retour de la douche chaude. Non, mis à part des baisers çà et là sur elle, je ne faisais pas grand-chose de plus.

Une fois la douche prise, j’allais me mettre dans mon lit. Oui, je dors à poil ça fait respirer Popol ! J’ai pas spécialement envie de faire quoi que ce soit d’autre, et regarder des films, bof, la flemme ce soir. Après toute cette fricolade d’hier et de ce soir, je repense aux souvenirs qu’elle m’a pris. Je ferme les yeux et la cale bien contre moi, ramenant ma jambe sur elle. Puisqu’elle voulait avoir chaud…

-Tu es bien calée ? Tu as assez chaud ?

Je ne sais pas quoi dire. Je sais que mon avertissement l’a suffisamment mise en garde sur ce que je pourrais lui faire si jamais ce qu’elle a vu dans mon sang était dévoilé. Et personnellement je n’aimerais pas en venir là. Mox a été prévenue, si jamais Drakhys révélait la moindre petite chose de mon passé sans mon consentement je la tuerai et libèrerai l’entité qui vit en elle. Mais j’ai également prévenu Mox qu’il y a de fortes chances que si elle laissait échapper son aura, ou qu’elle prenait régulièrement le dessus sur Drakhys, qu’elle soit dévoilée et recherchée par des démons. Des démons comme mon vieux qui la cherchent depuis des lustres pour avoir le pouvoir absolu sur les disques des enfers. Je sais qu’il serait capable de venir tuer Drakhys pour enfermer Mox pour ses plus viles plaisirs. Je n’en ai parlé qu’à Mox en réalité. Je ne veux pas affoler Drakhys.

CSS par Gaelle

Ryan Drade

Maison : Judge Drade

Rang : Viens voir par ici vilaine fifille! 18++ [PV Drakhys] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Viens voir par ici vilaine fifille! 18++ [PV Drakhys] Viens voir par ici vilaine fifille! 18++ [PV Drakhys] - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:21
Drakhys Andar
Du coté obscure de la force…

Elle savait qu’il serait plus souvent brutal que doux comme il venait de l’être. Mais elle aimait être dans ses bras, elle aimait sentir la force avec laquelle il la prenait. La douleur qui faisait place au plaisir… Ce n’était pas grave si il se montrait brutal… Il était ainsi et c’était ainsi qu’elle le désirait. Entier… Les mains chaude caressaient sa peau nue alors que les siennes faisait de même. C’était agréable de profiter de ce calme après la tempête qu’ils avaient vécu… Cependant… Se calme annonçait également une fin… Une fin qu’elle n’était pas prête à prendre. Elle prononça son nom et il répondit d’un faible gémissement. Elle lui demanda s’il acceptait de la garder encore pour cette nuit… Il releva la tête pour la regarder et elle se mordilla légèrement la lèvre… Son regard était plutôt neutre et il resta ainsi un moment. Elle avait dit ne pas vouloir avoir froid. Les vampires sont tous froid… Normal, leur corps est mort… Cependant… Elle ne supportait pas ce froid. D’autant plus que son entité apportait son propre froid à l’intérieur de son âme… Elle se sentait tellement mieux quand il la gardait dans ses bras. Sa chaleur la remplissait…

Elle se sentit un peu mal à l’aise sous son regard. Commençant à penser que sa réponse serait négative… Il se recula la forçant à défaire son étreinte et son cœur tomba tout au fond de ses talons, pensant que c’était non. Seulement, il la souleva pour la porter sur son épaule avant de claquer de la langue. D’abord abasourdit, elle lâcha un petit rire quand il prit la direction de la salle de bain. Ses doigts profitaient du voyage pour caresser son dos et admirer ses fesses quand il marchait. Rien à redire, Ryan était vraiment bien foutu… Elle en soupira légèrement.
Il la déposa dans la cabine et ouvrit l’eau faisant se déverser sur la vampire un flot brulant, la surprenant. Le démon la plaqua contre lui avant de l’embrasser, mêlant sa langue à la sienne. Ses deux mains posées à plat sur le torse de Ryan, elle s’abandonna à ce baiser où il finit par lui mordiller les lèvres. Il redressa la tête pour la regarder et elle afficha un petit sourire en coin. Là, c’était le Ryan qu’elle connaissait. Le prof grincheux et patibulaire. Celui qui l’avait fait chavirer. Son sourire s’étendit et elle se mordilla la lèvre. Barder dans quel sens ?? Pas sûr que ce soit celui qu’elle préfère.

- Promis…

Il ferma ses yeux carmin et posa sa tête sur l’épaule de la vampire. Drakhys caressa son dos d’une main, dessinant de complexe arabesque du bout de ses ongles alors que son autre main caressait lentement sa nuque, juste à la naissance de ses cheveux. Ils restèrent un long moment ainsi, ou seul le bruit de l’eau s’écrasant sur leur corps et au sol retentissait. Son corps devenait progressivement plus chaud et elle commençait à sombrer dans une certaine torpeur tout à fait agréable. Son corps avait été contenté, son estomac plus que nécessaire et son cœur bien que pas complétement, se contentait déjà bien de ce qu’il trouvait là… L’eau cessa de couler et elle s’aperçu qu’elle avait fermé les yeux. Elle les rouvrit et vit le démon s’emparer du gel douche pour venir les laver. Il en profita pour l’embêter en lui en mettant sur le bout du nez, la faisant loucher. Elle finit par rire devant son sourire et vint lui laver les cheveux, lui massant délicatement le cuir chevelu. Il ralluma l’eau qui chassa toute la mousse de leur corps. Cette douche était à l’image de leur moment dans la cuisine… Doux, complice. Ses lèvres étaient parfois venue rencontrer les siennes ou son cou, ses épaules… Il n’y avait pas besoin de plus…

Ils finirent par sortir de la douche et elle sécha son corps avant de le suivre dans son lit. Il s’y glissa tel quel et fit de même. Après tout si elle voulait profiter de sa chaleur… Quoi de mieux que de l’avoir peau contre peau…
Ryan la ramena contre lui passant sa jambe sur elle. Drakhys l’enlaça, ses doigts continuant de caresser sa nuque. Il aimait bien…

- Hmmm… Oui…

Elle déposa un baiser au coin de ses lèvres. Elle était parfaitement bien. Dans sa tête se mélangeais le passé de Ryan tout comme le sien. C’était un sacré bordel… Toutes ses sensations, ses émotions qui n’était pas les siennes mais qu’elle possédait à présent… C’était lourd à porter… Elle ferma les yeux. Elle ne dévoilerait jamais rien à personne, elle lui avait donné sa parole. Ses menaces étaient inutile… Elle garderait jalousement ce qu’elle savait de lui, elle avait payé un prix assez élevé… Son corps se détendit lentement. Son entité semblait tout aussi calme qu’elle. Le démon avait également prévenue Mox. C’est pourquoi elle avait accepté de garder de son « coté » la mémoire du sang. Garantissant ainsi une sécurité en cas d’intrusion dans son esprit par un tiers… Cependant, elle avait assuré au démon qu’elle ne craignait personne… Mais qu’elle serait prudente pour ne pas raccourcir inutilement la vie de son hôte. Mais que si ce jour venait, elle serait tout à fait apte à recevoir ces démons…

Peu à peu, la blonde sombra dans le sommeil, bercée par les battements du cœur de Ryan et par sa chaleur. Elle vint enfouir son visage dans son cou à demi endormis, soupirant d’aise.

- …Yan…

Capturer par le sommeil, elle resta ainsi, blotti contre le corps du démon qui lui prodiguait sa chaleur. Quand elle se réveilla, la première chose que ses yeux rencontrèrent fut l’angle de son visage. Elle sourit doucement avant de se souvenir qu’il ne souhaitait pas la voir à son réveille. Et oui… Cette fois c’’était belle et bien fini… Elle se dégagea avec douceur pour ne pas le réveiller et déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de quitter la pièce récupérant ses affaires. Elle appela le démon mineur qui l’habilla d’un t-shirt blanc et d’un short et elle jeta un dernier coup d’œil à prof endormit depuis le bout du couloir.
Il n’y aurait jamais rien de plus entre eux… Elle le savait mieux que personne… Elle eut un sourire à la fois triste et amer. Elle ouvrit la porte d’entrée et s’éclipsa dans la fraicheur du petit matin. Sa chaleur lui semblait bien loin à présent… Elle regagna sa chambre en silence…
Drakhys Andar

MessageSujet: Re: Viens voir par ici vilaine fifille! 18++ [PV Drakhys] Viens voir par ici vilaine fifille! 18++ [PV Drakhys] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Viens voir par ici vilaine fifille! 18++ [PV Drakhys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2