Bien qu’ils étaient toujours en froid, ça se passait plutôt bien. Enfin « bien » c’était un grand mot. Il lui avait collé un garde du corps et un emploi du temps assez charger. Elle n’avait pas moufté. D’ailleurs, qu’est-ce qu’elle aurait bien pu dire étant donné qu’elle ne faisait que passer par le gérant. Qui avait changé d’ailleurs… Le vieux mec cireux avait laissé place à un géant blond aux yeux bleus. Il avait vraiment des allures de viking et il grognait plus qu’il ne parlait. Il avait des mains grandes comme des battoirs et elle filait droit car elle ne voulait pas se prendre une claque. Le premier garde avait tenu deux soirs. Après quoi il avait démissionné. Visiblement, il n’aimait pas trop supporter ses disparition surprise et d’après ce qu’elle avait compris, ses apparitions encore moins. Bref elle s’était contentée d’hausser les épaules et d’accepter le nouveau venu. Elle n’aimait pas trop la façon dont il la regardait. De toute façon lui non plus ne tiendrai pas longtemps… Ce soir-là, elle se préparait pour commencer à travailler. Caleb était là, elle ressentait son énergie. Il serait sans doute dans son bureau. Elle repensa à la façon dont c’était terminé sa première soirée. Le nœud dans son ventre remonta à la surface. Elle s’en voulait. Il avait pleuré à cause d’elle. Elle n’avait pas de preuve comme quoi il avait pleuré mais le regard qu’elle avait capté avant de disparaitre n’en laisser pas l’ombre d’un doute. Bien qu’elle lui en veuille toujours pour le tatouage, elle voulait également se faire pardonner. Elle était allée trop loin… Elle y avait réfléchis pendant plusieurs jours et finalement, elle avait pris une décision. Elle avait simplement attendu le bon moment… C’était maintenant. Elle prononça les mots démoniaques et activait son changement de tenue. Jamais elle ne remercierait assez le démon pour ce cadeau. Sa tenue se changea selon sa volonté et après s’être inspectée sous toute les coutures, elle s’employa a caché ses cheveux blond sous une longue perruque noire. Elle s’était souvenue d’un détail. Elle n’était pas sure de son coup… Elle avait fait de nombreuse recherche sur le sujet et elle espérait ne pas s’être plantée. Elle se regarda…
♦Non de Dieu… Comment il peut aimer ce genre de … Truc…♦ ♣Je sais pas… Je veux juste… Le voir sourire…♣ ♦Ouai bah tu ne vas pas le voir, il est dans le bureau…♦ ♣C’est pas grave…♣
Si elle ne s’était pas trompée, il saisirait le message. Et peut-être que ça irai mieux après… Peut-être que son cœur s’allégerait de nouveau, que ce nœud se dénouerait… Faire pleurer un enfant… Elle était horrible. Elle sortit de sa loge et après être passé donner ses chansons de la soirée s’était positionnée derrière le rideau. Elle prit une grande inspiration. Ce genre de chanson n’était absolument pas dans ses habitudes. Faire ce genre de chose non plus d’ailleurs. Les premières notes du piano se firent entendre et le rideau se leva avant qu’elle n’entre dans la lumière. Elle leva les yeux fixa cet immense pilier de miroir. Le silence dans la salle était éloquent. Personne ne s’attendant à la voir aussi… habillée. Elle les avait habitué autrement fallait dire. Au bout de quelque seconde sa vois retentit. Grave, profonde, vibrante.
Elle chanta, elle ne fit que ça. Elle ne se trémoussa pas, elle n’excita pas le public. Elle gardait les yeux rivés sur « lui » juste le temps d’une chanson. Elle se termina sur une dernière note de piano, et la lumière s’éteignit. Il n’y eu pas d’applaudissements cette fois. Juste un grand silence. Le temps de la pénombre, elle s’était changée. C’était tellement facile maintenant. Adoptant une tenue beaucoup plus… Affriolante. Tout comme les premières notes de la nouvelle chanson. Elle continuerait la soirée comme à son habitude. Et quand le public comprit que le petit instant « sentimental » était passé, il se détendit et commença à s’exciter.
S’il voulait la voir, elle savait pertinemment que le blond viendrait la chercher pour l’emmener au « passage » et qu’elle finirait dans le bureau… Encore. C'était sans compter la présence qu'elle venait de sentir... Son sourire s’agrandit. Sword était venu! Elle l'avait invitée à venir assister à son "show" et il était venu. Elle se donna a fond sur scène pour le coup.
►Une invitation qui ne se refuse pas.◄ Ft. Libre Néfir m’avait dit que Caleb gérait un bar désormais, il n’était plus professeur de cuisine. Comme j’avais apporté la pierre de fondation de mon monde à Néfir, je voulais en faire de même pour Caleb et par la même occasion m’excuser, en partie. Parce que j’ai beau avoir agi méchamment avec lui, je garde encore une certaine amertume pour son comportement vis-à-vis de moi au retour de Black, qui finalement est parti. D’accord il n’a pas mérité que je l’envoie bouler du fait que je sois de mauvaise humeur, mais c’était compréhensible vu ce que sa femelle maternelle de substitution m’avait fait un peu plus tôt. Toujours à faire chier quand il n’y a pas lieu d’être celle-là ! Voilà pourquoi je ne peux absolument pas la supporter.
Bref, j’avais décidé de mettre une de mes nouvelles tenues, plus appropriée disons pour se promener en ville, bien qu’un peu moins contemporaine que l’époque de cette planète mais je m’en moque réellement. J’ai parcouru la ville, guidé par mes sens et l’odeur du dragonneau quand je me suis souvenu que Drakhys m’avait invitée à venir la voir également dans un bar lorsqu’elle faisait ses shows. Je m’étais arrêté devant une enseigne et la fixais les mains dans le dos. Les gens autour dans la rue n’arrêtaient pas de me fixer. J’entendais toutes leur messes-basses. L’air qu’ils soufflaient en chuchotant me parvenait aux oreilles et je ne relevais pas. Je me contentais de tourner la tête vers eux et j’avançais vers la créature qui gardait l’entrée. Mon regard bleu se fit terne mais intense et froid. Il fallait bien que j’entre et la créature ne semblait pas franchement encline à vouloir laisser passer certaines personnes. S’il voulait voir l’enfer d’un cauchemar, je serais ravis de le lui montrer. Alors je souriais de manière malsaine et sadique. Fallait bien que je trouve une excuse bidon mais potable pour rentrer. Et j’avais vu une annonce un peu plus tôt qui me permettrait d’entrer plus facilement.
-Bonsoir mon brave… Je suis venu voir le gérant. Il paraît qu’il y a un travail à la clé !
Je levais le morceau de papier arraché du mur et le lui mettait sous le nez. Vu ma carrure, 2m12, plus de 100kg et en prime j’étais un très bon guerrier, je ne vois pas pourquoi je ne répondrais pas à la demande de post pour être garde du corps, si en plus je peux répondre à sa demande et veiller sur lui comme son père me l’avait demandé c’est encore mieux. Au moins, le type, qui devait quand même un peu lever la tête, je tiens à le préciser, grommela un bref salut à mon attention et m’intima d’entrer et de demander au barman. J’entrais donc et observais la salle une fois à l’intérieur, il y avait un sacré spectacle et je souris en voyant Drakhys. Un peu étonné tout de même de son show, je la savais très osée, mais à ce point et excitant toute une foule… Ca sentait les hormones dans toute la pièce et je plissais un peu le nez en m’avançant vers le bar. M’adressant ensuite au barman en lui montrant le petit papier, lui demandant si c’était toujours d’actualité.
Puis, je ne connais pas le principe d’argent de ce monde, il serait peut-être temps que je l’apprenne. Même si, personnellement je m’en fiche un peu, il paraît que pour tout faire en ce bas monde il faut payer. Alors que je ne trouve pas et me sers, mais enfin bon, pas grave. Je me contenterais d’apprendre le principe de monnaie et demanderais un peu d’aide. Ce n’est pas dit que je comprenne tout, mais il serait peut-être temps que je me modernise un peu.
Deux personnes que je n'avais pas tellement envie de voir...
Caleb Volgris
Drakhys Andar
Sword Fylbers
Pas le moral.
J'étais dans mon bureau et même si mon bar marchait du tonnerre - d'ailleurs, j'avais déjà la paie de tous mes employés - moi, mentalement, c'était pas la joie. Je n'étais pas du tout content de la sentir ici. J'avais un mal fou à ne pas lui en vouloir, à ne pas sortir de ma pièce pour lui envoyer une bonne boule de feu dessus. J'avais mal et même si papa avait remarqué que quelque chose clochait, elle avait la chance qu'il ne m'ait pas tiré les vers du nez parce que lui, il n'aurait pas juste lancer des flammes.
Enfin bon...
Ce soir, elle était là. Elle avait déjà fait démissionner un garde en véritable chieuse qu'elle pouvait être. Pas protégée, elle n'était pas contente mais protégée, ce n'était pas mieux. Les femmes, c'était vraiment agaçant des fois. Et j'étais trop jeune pour me prendre la tête avec ses humeurs. Je n'avais pas envie de complications, pas envie qu'on me prenne la tête. Quand j'aurais deux mille ans peut-être mais pas avant.
Sauf que là, il eut comme un changement d'attitude... Qu'est-ce... The Dark ? Elle... Je me levai et quittai mon bureau pour approcher de la paroi de diamant, posant une main contre. La chanson n'avait rien à voir avec son registre habituel... Qu'est-ce qu'elle me faisait là ? Elle essayait... de s'excuser ? J'avais envie de la voir de plus près pour le coup, très intrigué. Mais je ne sortirai pas, pas alors que...
Cette aura... Il ne manquait que lui. Deux personnes que j'aimais bien mais avec lesquels j'étais fâché en même temps. Quelle joie... Drakhys reprit des chansons et un style plus enflammé et je me laissai retomber sur ma chaise en cherchant Sword des yeux. Il était habillé comme une sorte de pirate... En tout cas, c'était à ça que ça me faisait penser. Et en plus... Sublime, il cherchait vraiment du boulot ou c'était juste pour me faire venir ? Soupirant, je me passai la main sur le visage et me levai de nouveau pour me regarder dans le miroir.
J'avais perdu du poids et j'avais des cernes. Si je ne dormais pas correctement ce soir, papa m'enfermerait à tous les coups à la maison pour s'assurer que j'irai mieux. Ça ne ferait de bien à personne ou presque... Sortant ma trousse de maquillage - oui, je savais faire ça, un commerçant doit toujours avoir bonne mine - je me rendis un peu plus "en forme" et je changeai de chemise, préférant passer au noir avec des broderies rouge sang. Ça allait bien avec le pantalon habillé que j'avais enfilé par hasard.
Et je sortis enfin de ma cachette, rejoignit Sword pour ensuite lui montrer ma table VIP et l'y entraîner après lui avoir offert un verre de ce qu'il voulait. Pas besoin que tout le monde entende tout, pas vrai ?
-Bonsoir, monsieur Fylbers. Il paraît que vous cherchez un travail. Alors je vous écoute, quelles sont vos qualifications ?
Je jetai un œil vers Drakhys dont la voix était étouffée dans mon espace. Normal pour une discussion. Et attention, j'avais l'air professionnel avec mon carnet et mon stylo. S'il postulait, je prenais réellement la chose au sérieux. Et s'il voulait juste discuter, il allait devoir détendre lui-même l'atmosphère. Je savais que je lui avais fait mal. Mais il avait commencé en premier et c'était lui l'adulte. Il se devait d'assumer. S'il s'excusait, je le ferai. Sinon, il pouvait toujours aller voler ailleurs.
Messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2016
Maison : "Orefia"
Rang :
Sujet: Re: Désolée mais pas trop... [PV Caleb/Sword/Drak] Ven 11 Nov - 17:53
►Une invitation qui ne se refuse pas.◄ Ft. Libre Je sentais sa présence se rapprocher et ça ne loupa pas lorsque je le vit arriver vers moi. Je haussais un sourcil en le voyant, même avec l'ambiance tamisée de la salle je voyais qu'il avait une mauvaise mine. Pour avoir fait des épreuves rudes avec lui dans la grotte des souhaits je ne suis pas dupe pour constater qu'en plus d'avoir maigrit il a aussi une tête de cadavre et ce encore plus avec son camouflage. Je fronçais un peu les sourcils, j'espèrais qu'il ne lui était rien arrivé de grave tout de même parce que son père ne me pardonnerait pas de l'avoir laissé et de ne pas m'être occupé de lui... Ou pas, après tout il savait que je devais partir alors bon. Faut quand même que je lui parle sérieusement alors je me lève et le salue d'un signe de tête avant de le suivre et de m'installer à la table à l'écart de tous, ce qui est bien mieux. Le monde a tendance à me rendre dangereux et sanguinaire. Mais il va falloir que je passe cet état et me contrôle si je veux me familiariser avec ce monde sur lequel je n'ai fait que m'amuser à faire des massacres sans me soucier du reste.
Oulà! Monsieur Fylbers? Il prends des pincettes avec moi dites donc! Il est vraiment fâché à ce point?! Okay ce n'est qu'un gamin et j'ai vraiment été méchant avec lui la première fois qu'on s'est retrouvé. Mon regard en dit long d'ailleurs parce que je prends un air penaud. Fermant les yeux en soupirant. Rien que la tension de son corps à mon encontre je la ressens.
-Bonsoir Caleb... Néfir m'a dit que tu serais ici.
J'ai laissé un temps de pause et me suis contenté de poser ma besace sur mes genoux en venant poser ma main sur le visage de Caleb. Espérant qu'il ne prenne pas ce geste comme une agression.
-Pour l'instant la seule qualification dont j'ai besoin c'est de faire preuve d'humilité et de me faire pardonner pour mon comportement vis-à-vis de toi. Je suis sincèrement désolé de t'avoir envoyé bouler alors qu'on se revoyait déjà depuis un long moment après notre petite aventure dans la grotte des souhaits.
Je me redressais et posais mes mains à plat sur la table en inclinant mon buste au point de toucher le bois avec mon front. Le pendentif qu'il m'avait offert avant de nous quitter glissa de mon chemisier et tomba sur la table.
-Tu n'es qu'un enfant et je me suis comporté comme un abruti parce que j'étais en colère j'ai reporté ma colère sur toi et j'en suis désolé. Alors je t'ai ramené quelque chose de mon voyage. Je te prie de l'accepter...
Je me redressais et fouillais dans mon sac. Contrairement aux autres qui ont eut qu'un seul cadeau, Caleb est le seul pour qui je peux réellement dire que j'ai créé une chose importante, la seconde est une pierre de fondation comme celle que j'ai ramené à Néfir par reconnaissance. Sans eux je ne serais jamais devenu celui que je suis à présent. Il a le droit de se moquer de mon comportement mais il a le droit de penser ce qu'il veut je suis sincère avec lui. Je sortais donc une pierre de mon sac, assez grosse et très étrange recouverte d'un cuir de dragon blanc que je dévoilais sous les yeux de Caleb, la pierre avait des reflets selon les lumières de la pièce. Je touchais la pierre et lui transférait de l'énergie, celle-ci fondit dans la pierre comme s'il s'agissait d'une constellation enfermée dans ce morceau de caillou bleu. Je levais mon regard sur lui et lui souris.
-Voici une pierre de fondation de mon monde. Elle absorbe et canalise l'énergie magique comme tu peux le constater. Elle est pour toi, tirée directement des tréfonds de mon royaume, de plus...
Je sortais un autre morceau de cuir et le posait devant Caleb en lissant la peau avant de le laisser découvrir ce présent que j'ai réalisé pour lui. En espérant qu'il soit content. Je me voyais mal faire en cadeau encore un pendentif pour Caleb, je lui avais fait un bracelet d'os mais ceci pourrait lui être utile s'il apprend à s'en servir.
-Je l'ai confectionné moi-même en pensant à toi. J'espère qu'il te sera utile.
Évidemment, le dragon l’avait vu. En même temps pour pas la voir fallait… bah… être aveugle ni plus ni moins… Il lui lança un regard accompagner d’un sourit auquel elle répondit par un baiser au creux de sa main et qu’elle souffla dans sa direction avec un clin d’œil. Ça tombait bien avec Man ! I Feel Like A Woman Qu’elle avait entamé. Elle avait accordé sa tenue en conséquence bien entendu. Elle jouait avec son nouveau vêtement. Même si elle préférait clairement le retirer pour le démon, mais là ce n’était pas le moment. C’était un classique comme chanson mais elle faisait toujours un bon effet, surtout quand elle trémoussait son corps dessus…
Sword avait l’air d’un vieux loup de mer comme ça. Ça lui allait bien et elle était impatiente d’aller le rejoindre. Mais pour l’instant, elle devait travailler. Elle prit sa voix de petite peste pour « My Humps » bien que personne dans ce monde ne pourrait plus jamais l’acheter… Elle arrivait au bout de sa chanson et elle suivit des yeux Caleb qui venait de sortir de son bureau. Il ne sortait plus de la depuis… Depuis qu’elle avait été infecte avec lui. Sa chanson terminé, la lumière se tamisa pour marquer le fait qu’elle passait à la suivante. Elle les regarda se diriger vers le carré VIP. Il avait rejoint Sword et ils s’étaient installés ensemble. Le plus jeune semblait bien sérieux, mais surtout, il semblait… malade. La vue de la vampire était excellente même dans le noir, vu qu’elle était nyctalope. Elle discernait parfaitement le maquillage sur la peau pâle du dragon. Elle grimaça légèrement avant d’enchainer sa chanson suivante : Make Me Wanna Die. Elle n’était plus impatiente de finir désormais, elle était pressée. Elle était préoccupée, et même si elle avait chanté pour lui seul et porté une tenue extravagante comme il aimait, elle voulait également s’excuser… Et elle voulait également savoir le pourquoi du comment il en venait à se maquiller pour cacher son état. Il mangeait correctement au moins ? Elle secoua la tête. Elle devait se concentrer et finir sa part du travail avant toute chose. Elle était loin d’avoir fini. Pour la prochaine, elle laissait tomber le doux rêve qu’elle donnait jusqu’à maintenant. Place aux cauchemars. Asyphyx leur donnerai un peu un avant-gout. Elle termina celle-ci par un rire lugubre. Ce n’était pas du tout fini. La lumière tomba et elle s’amusa un peu dans le noir se déplaçant de sa vélocité vampirique, murmurant et produisant des sons étranges avant de retourner sur sa scène et d’exploser avec Before The Fall.
Elle s’était bien éclatée, mais il fallait calmer un peu tout ça maintenant. Il fallait être gentil avec les clients et là ils étaient un peu chamboulés. Elle reprit une tenue plus légère et repartie sur une chanson plus entrainante et une chorégraphie un peu plus… tentante : Going to Hell. Vers la fin, certain reprenait même avec elle « I’m going to hell ». Et bien qu’ils la rejoignent donc. Pour elle, l’enfer c’était sa vie. Elle ne put s’empêcher, d’une voix terriblement sensuelle, de demander au « public » :
- we're going there together?
Elle ajouta à sa question un clin d’œil avant de se retourner et de s’éloigner, replongeant dans les ténèbres avec un déhancher qui était loin de ne pas mettre ses fesses en valeur. Elle commençait à avoir la dalle. Depuis qu’elle s’agitait sur scène. Ses crocs étaient de sortie ça tombait bien pour Bite Your Kiss. Son dernier petit plaisir de la soirée pour le coup. Car elle comptait vraiment finir en douceur.
La musique commença calmement. Sa voix était douce et profonde, ondulant, parfois chuchotant.
Où avait-elle eu la tête ? Peut-être que tout était lié. Finalement, la lumière tomba sur la dernière note et le rideau avec. Il y eu des applaudissements mais comme toujours ça l’importait peu. Le bar était plein, la caisse serait pleine. Et tant qu’il en serait ainsi, elle ne s’en inquiéterait pas. Son regard tomba sur le « petit nouveau » qui lui servait de garde. Elle lui sourit d’un air diabolique et elle lui dans ses yeux de la supplication. Elle aurait presque eu pitié… mais non. Elle disparut instantanément de sa vision et alors qu’il commençait déjà à se morfondre, elle était au bar à demander à boire. Elle avait la dalle donc autant se sustenter.
Deux personnes que je n'avais pas tellement envie de voir...
Caleb Volgris
Drakhys Andar
Sword Fylbers
Ah ? Papa m'avait donc dénoncé. Preuve que même s'il essayait de me laisser gérer, son instinct protecteur avait fini par être le plus fort. Le pauvre, j'allais réellement lui donner des cheveux blancs un de ces quatre. Je me tendis alors que Sword me toucha, pas sûr de savoir comment prendre la chose. Devais-je mordre ? Je ne trouvais pas cela tellement rassurant, la plupart des Dragons adultes n'avaient pas été tendres avec moi.
Du coin de l'oeil, je constatai à quel point le public était pendu aux lèvres... Et au physique de Drakhys.
Et puis Sword me choqua. D'accord, j'attendais qu'il s'excuse, je n'avais aucun mal à l'avouer mais je ne m'attendais pas à ce qu'il se penche ainsi devant moi. Quand l'on savait que c'était un prince, c'était plutôt surprenant. Quelque chose tomba sur la table, de son col mais dans sa position, je ne pouvais pas voir ce que c'était. Par contre, je me sentais un peu trop ému à mon goût, c'était très gênant mais fatigué, j'avais dû mal à canaliser mes émotions.
-Un cadeau ?
Ma voix était aussi peu assurée que je m'y attendais. Alors qu'il se redressait, je vis ce qui avait cogné la table... Le pendentif que je lui avais fait. Et là je me dis quand même qu'il était un peu contradictoire quand même. Tout en étant un peu excité, je voulais voir ce qu'il avait bien pensé me donner. Voir s'il avait réellement pensé à moi ou si c'était juste comme ça. Et quand il sortit son cadeau, je me dis qu'il avait visé gros. Et... Une pierre ? Les yeux dessus, j'écoutais Sword, ébahi au fur et à mesure. Une pierre de fondation de son monde, rien que ça ? Ça avait quel goût ? Il la fit briller presque comme un ciel étoilé en y mettant de son énergie semblait-il. Je ne savais pas encore faire ça, ce n'était pas conseillé à mon stade de développement.
-Un autre ?
Mon vocabulaire s'était appauvri alors qu'il parlait autant. Je supposais que c'était le choc... En plus du fait que je me retenais pour ne pas mordiller la pierre et la goûter. Je ne pouvais pas changer de forme ici.
-On dirait une sorte de poignard...
Je pris et soulevai doucement l'objet, vraiment très joli, essayant de comprendre ce qu'il était alors que Drakhys finissait de rendre complètement fou les gens présent dans le bar. Puis sans prévenir, je remis mon cadeau sur la table, je me levai pour la contourner et je m'assis d'autorité sur Sword pour un câlin. En me mettant à pleurer dans son cou. Alors qu'il ne semblait pas aimer son diabolo menthe.
-Tu m'as manqué grand frère. Je suis désolé d'avoir été méchant... J'suis désolé...
Toutes mes larmes étaient en train de glisser dans le vêtement de Sword, en forme solide bien entendu. En plus la chanson finale de Drakhys me donnait envie de m'endormir mais il ne fallait pas que je cède. Me reprenant peu à peu, je fis un sourire timide à Sword qui se serait sans doute bien passer de ce qu'il venait d'arriver. Et mon maquillage était certainement fichu. Je sortis un mouchoir de ma poche et l'utilisait pour ne pas renifler pendant des heures. Puis je repris ma place en face de ce grand colosse aux cheveux bleus après lui avoir fait un bisou sur la joue.
-Merci pour les cadeaux, j'en prendrai bien soin. Mais il faudra quand même que je mordille cette pierre, hein. Je veux connaître le goût.
Il comprendrait peut-être. Fatigué, je souris quand même et dit avec un doux rire.
-Donc, vraiment intéressé pour travailler ici ? Ou tu voulais juste facilement me trouver ?
Je me mis à jouer avec ma grosse pierre, déjà pour la connaître avec mes mains et je remarquai Drakhys au comptoir. Fallait que je lui parle à elle aussi alors je fis signe à un garde de la faire venir.
Messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2016
Maison : "Orefia"
Rang :
Sujet: Re: Désolée mais pas trop... [PV Caleb/Sword/Drak] Dim 13 Nov - 21:19
►Une invitation qui ne se refuse pas.◄ Ft. Libre Les morceaux que jouaient Drakhys étaient à la fois violents, excitants et bruyants, en fait on était servi d’un peu de tout, de passant à des morceaux peu harmonieux à de véritables tons fort agréables. Autant dire que je ne suis pas vraiment axé sur les chansons où l’on vomi dans le micro littéralement parlant… Et peut-être même dans tous les sens du terme. J’aime la voix de Drakhys, mais je n’aime pas l’entendre s’égosiller de la sorte. Mais il fallait l’admettre, elle avait du timbre et beaucoup de talent, elle irait loin.
Tout au long de mon monologue envers Caleb, je le vis, ce visage qui peut à peu se détendait et s’attendrissait, au point de devenir bien plus ému que j’aurais pu le penser. Il semblait également avoir été surpris par mon geste. Moi-même le suis, puisqu’autrefois je n’étais pas du genre à m’excuser pour la moindre chose que j’aurais faite de mal. Bien au contraire. Mais comme il s’agit tout de même de Caleb, et ce n’est pas n’importe qui à mes yeux, on va dire qu’il a eu le droit à ma reconnaissance alors je lui dois bien des excuses. J’étais attentif à ses regards à la fois sur la scène avec Drakhys, mais aussi à mon encontre. Lui souriant en prenant le couteau pour lui insuffler de l’énergie qui le fit devenir bleu et la lame de cristal s’enveloppa d’énergie du feu avant de s’agrandir en une lame de feu bleue que je faisais apparaître un instant avant de la diminuer et la reposer sur le cuir.
-C’est une épée, qui peut également faire poignard en effet. C’est le même principe que la pierre de fondation en ce qui concerne l’énergie.
L’objet était correctement équilibré et léger malgré la pierre qui servait de lame. Mais je laissais le petit l’observer et l’analyser alors que je m’étais assis pour boire mon diabolo et m’étouffer avec. Je n’ai pas fait attention à ce qui se passait ensuite mais sentis des mains me redresser un peu pour constater que c’était Caleb qui venait s’asseoir sur moi et se blottir contre moi. Surpris ─oui j’ai encore du mal avec certains gestes─ je restais un peu idiot en me retenant de ne pas tousser encore, puis je finis par le serrer contre moi et lui caresser les cheveux. Je sentais ses larmes tomber dans mon col et rouler sur ma poitrine, arrêtées par la ceintures de mon pantalon. Caleb pleurait. Il s’excusa même et je sentis comme une boule dans ma poitrine. J’arrivais pas à déterminer pourquoi ça me faisait ça, mais je serrais un peu plus le petit contre moi le temps de ce câlin. Ne disant rien, juste prendre son pardon et l’accepter. Je sais bien qu’il avait été méchant parce que je l’avais été envers lui également, alors je suis quelque peu soulagé qu’il me pardonne en un sens.
Puis j’ai souris tendrement à son baiser sur ma joue, une chose que j’apprécie et qui me réconforte, je ne sais pas vraiment pourquoi mais ça me met du baume au cœur. Enfin, je laissais le petit se dégager doucement durant la fin de la chanson de Drakhys qui était vraiment prenante. Elle choisit bien son moment pour faire une chanson pareille. Mais bon, je me redressais un peu sur ma chaise et déboutonnais le haut de ma chemise pour y récupérer les larmes du dragonneau. Les observant doucement entre mes doigts avant de les poser sur la table.
-Si tu m’y autorise, je pourrais faire quelque chose avec tes larmes…
J’étais absorbé par l’une d’elles et d’un coup j’avais l’inspiration qui me venait. C’était la fin du spectacle pour Drakhys et je la sentais se rapprocher du bar mais Caleb reprit le sujet principal. Pas que je n’ai pas envie d’avoir de petit frère, mais que j’ai encore du mal à m’y faire surtout. Je hochais simplement la tête en souriant à Caleb lorsqu’il m’a fait part de vouloir goûter la pierre. Je levais la main pour désigner l’objet en question en le fixant calmement.
- Tu en fais ce qui te plait, elle t’appartient désormais. Je souriais calmement en posant une main sur mon torse.
-En fait, c’était surtout pour te faire sortir de ton trou, mais en même temps je crois que je suis assez intéressé par l’offre. Je suis un excellent guerrier si c’est ce que tu veux savoir. Mais j’aimerais te demander une chose, est-ce ton corps que je garde ? A ne pas prendre avec un sous-entendu… P’tit frère. Ce dernier mot a eu du mal à sortir mais j’ai fait preuve de courtoisie.
Elle avait remarqué les regards de temps à autre des deux hommes. Mais elle devait finir son travail et elle s’était appliquée. Est-ce qu’il ferait encore la tête ? Cette boule dans son ventre était revenue… Alors qu’elle avait déjà bien entamé sa dernière chanson, elle avait vu du coin de l’œil Caleb finir sur les genoux du géant.
Elle restait au bar à méditer là-dessus… Elle ne les savait pas si proche. En fait… Elle ne savait pas qu’ils se connaissaient tout court. Enfin peut-être qu’elle le supposait vu qu’ils étaient tous deux des dragons et encore ce n’était que supposition. Elle regarda le verre que son collègue venait de lui servir après l’avoir félicité pour cette soirée. Elle lui sourit de manière absente. Peut-être que finalement, Sword était venu voir Caleb… Elle haussa les épaules et porta son verre à ses lèvres et prit une gorgée du liquide. Elle buvait avec parcimonie. Maintenant, elle avait parfaitement enregistré qu’il fallait boire doucement au risque de finir ivre en un tour de main.
Elle vit son garde s’approcher, un air anxieux sur le visage. Elle lui sourit de toutes ses dents en écoutant ses remontrances. Elle ne put que lui rire au nez en lui disant que si il croyait qu’elle allait gentiment rester tranquille parce-qu’il lui faisait la leçon, qu’il se fourrait le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Elle lui fit même comprendre que de toute façon, il n’était pas à la hauteur. Avant de lui rire au nez et de reprendre une gorgée du liquide.
Un second garde s’approcha et elle fronça les sourcils. Ohla… Il voulait quoi lui ? Elle avait peut-être été un peu désobligeante mais pas de quoi fouetter un chat non plus. Ah ? Le « patron » veut la voir ? Elle coula un regard vers le carré VIP ou se tenait Sweety et le fameux patron. Bien entendu, le garde avait été des plus discrets dans sa convocation se penchant sur son oreille pour le lui murmurer et en profitant allègrement pour mater son décolleter. Elle avait regardé son garde du corps avec insistance mais sans réaction. Elle indiqua au messager qu’elle allait y aller d’un signe de tête et elle informa son gardien qu’il était absolument et définitivement bon à rien. Elle lui un certain malaise sur son visage mais elle s’en fichait et elle lui tourna le dos en partant en direction des dragons.
Elle arriva à leur table son verre toujours à la main. Elle se pencha sur Sword et l’embrassa sur le haut du crâne. Elle en profitait un peu, pour une fois qu’il était plus petit qu’elle… Enfin tout était relatif parce-que même assit il restait imposant.
- Bonsoir mon capitaine…
Elle rit. Il ressemblait vraiment à un membre d’équipage d’un navire. Il était très classe et elle le lui fit remarquer. Ses yeux glissèrent sur la table où une ribambelle de petits cristaux gisait là. Elle remonta encore son regard pour atterrir sur celui bleu de Caleb. Il avait encore pleuré, et il avait une tête affreuse, vraiment. Non de nom mais qu’est-ce qu’il avait bien pu fabriquer ses derniers jours pour obtenir cette tête.
Elle se mordit la lèvre avant de finalement lâcher :
-Bonsoir Caleb…
D’une petite voix. Est-ce qu’il l’avait faite venir pour la virer à cause de ce mec qui lui avait servi de garde et qu’elle avait incité à partir ? Est-ce que ça allait encore partir en sucette ? Elle déglutit restant planté là comme une courgette devant la table, triturant le bas de sa robe.
♣C’est un enfant, c’est un enfant, c’est un enfant…♣ ♦Et bah… Si tous les enfants étaient roulé comme lui, je finirai pédophile…♦
Elle ne put s’empêcher d’affiché un air choquée avec de secouer la tête.
- Tu voulais me voir ?
Elle serrait l’ourlet de sa robe à s’en faire blanchir les phalanges et son cœur s’amusait à faire les montagnes russes. Il ne faudrait pas qu’il l’a fasse mariner trop longtemps, elle n’allait pas tarder à péter une pile…
-Il faudra que tu m'apprennes plus tard, pour le moment, je n'ai pas le droit de faire ça, papa me l'a interdit. Je suis encore trop jeune.
Je n'avais pas oublié... Ouah, poignard ou épée. Dommage quand même. Je savais bien sûr me battre avec des lames, c'était même quelque chose que tout Dragon apprenait très tôt puisque nous en faisions tous pendant l'apprentissage. Forger le fer, le cuivre, l'argent dans un objet capable de découper des cibles. J'avais eu un gros frisson quand j'avais terminé mon premier poignard. D'ailleurs, il était dans mon trésor, je ne l'avais utilisé que deux fois. Dont une contre Agarias qui avait ri de ma tentative de défense. Cette saleté.
En tout cas, le câlin m'avait fait du bien et je me sentais un peu mieux dans ma tête. Peut-être que du coup, je dormirai mieux mais je ne parierai pas, après tout, tout n'était pas réglé. Mais preuve que ça me pesait de me disputer avec des gens un minimum important pour moi. Je retins un soupir alors que Sword récupérait mes larmes pour les examiner et me demander la permission de les garder. Je tiquai un peu, ce n'était pas n'importe quoi qu'il me demandait là. Après un temps de réflexion, je récupérai tout de même les larmes en diamant et lui laissait le reste. Je ne faisais pas encore super bien le diamant, il restait un peu impur. Sauf dans mes larmes, du coup, dur de partager ça pour le moment.
-Tu peux garder toutes les autres, dis-je en rangeant celles en diamant.
Il lui restait encore de quoi faire entre les cristaux de roche, les pierres de lune, les opales de feu et les jade. J'étais d'ailleurs étonné de la diversité, vu comment j'avais déjà pleuré quand j'avais viré Drakhys et Drade de mon bureau. Je donnai le nom de chacune des pierres à grand frère, ça n'était pas sa spécialité en plus, amusé qu'il observe ainsi une opale de feu. Cette gemme là contenait souvent des reflets multicolores. J'aimais bien aussi.
Enfin, tout en jouant avec ma pierre de fondation - non, ne pas commencer à la mordiller en public ! - je leur jetai des coups d’œil à la chanteuse et lui. Et fut estomaqué qu'il m'appelle petit frère, si bien que sa blague tomba un peu à l'eau. Esquissant un sourire un peu fragile sûrement, je répondis :
-Non, ce n'est pas le mien que tu vas garder. Je reste dans mon bureau pour être tranquille, je sais que je suis une petite chose fragile.
Je ris un peu.
-Non, mais tu vas sûrement garder la personne qui approche et qui me donne du fil à retordre...
Je vis alors Drakhys saluer Sword et vu son ton, ils se connaissaient ces deux là. En fait, elle s'amusait à connaître tous les gens dangereux de l'école ? Quoiqu'elle ne connaissait pas papa. Elle oserait dire qu'il n'était pas dangereux mais à sa place, je n'en serai pas si sûr. Je savais que pas mal de monde sous-estimer papa à cause du fait qu'il n'était pas si colérique que ça. Elle se mordit la lèvre avant de me saluer. Et elle tritura sa robe. Elle savait qu'elle était assez courte ou il fallait que je le dise ? Je lui fis signe de s'asseoir dans un fauteuil à côté de Sword, fit savoir qu'il fallait du sang et un mojito.
-Bonsoir... Oui, puisque tu es infoutu de supporter ton garde actuel, j'ai continué la chasse pour en trouver un autre. Et voilà grand frère qui se montre et tu le connais.
J'eus un sourire mauvais.
-Et comme c'est un Hidden, lui, et qu'il est avec un vampire, il ne te perdra pas les nuits où tu travailles ici. Cependant, je n'ai pas fini l'entretien de monsieur.
Clin d'oeil pour mon frère alors que je reprenais mon calepin et mon stylo. Le serveur laissa une carafe de sang, mon mojito et des verres avant de repartir. Je bus une gorgée tout en observant les deux. Claquant de la langue, j'ajoutai.
-Bien sûr, le fait que tu m'aies fait chercher ne m'enchante pas. Mais ce n'était pas comme si tu n'avais pas prévenu. Bon grand frère, tu penses pouvoir garder des yeux cette furie ?
J'avais le droit de l'appeler comme ça. Elle devait se demander si je lui avais pardonné mais j'allais la faire mariner encore un peu. Dragon et sadique, ça allait bien ensemble.
Messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2016
Maison : "Orefia"
Rang :
Sujet: Re: Désolée mais pas trop... [PV Caleb/Sword/Drak] Jeu 17 Nov - 15:00
►Une invitation qui ne se refuse pas.◄ Ft. Libre Je hochais calmement la tête lorsque Caleb me demanda après coup de lui apprendre plus tard. J’avais le temps, lui aussi, puis il était encore jeune et je comprenais le point de vue de son père même si c’est une chose dont je n’ai pas eu le droit longtemps. Néfir était protecteur avec Caleb, c'était bien pour le petit, mes parents avaient voulut me protéger et ils en étaient mort. Une petite lueur de nostalgie parcouru mon regard un instant alors que je regardais l'opale de feu que m'indiqua Caleb elle était belle, vraiment. Et pourtant ce n'est pas pour moi que je pensais faire des bijoux. Les autres dragons se seraient moqué de moi où auraient été choqués d'apprendre que n'étais absolument pas un dragon à trésor. Je ne suis pas attiré par cela. Pourtant c'est mon esprit créatif qui parle lorsque je vois ces pierres et non l'avarice.
-Merci, j'en ferais quelque chose que tu risques d'apprécier. Je l'espère.
Peu m'importe qu'il en garde une partie ou non. Je rangeais les autres pierres en écoutant Caleb me dire que la personne que je garderai serait en réalité la personne qui approchait, et quand je relevais les yeux sur lui en haussant un sourcil, au moment même où Drakhys arriva et me salua à sa manière, je pinçais les lèvres et relevais la tête vers elle en esquissant une moue. C'est donc Drakhys que je vais garder? Mais elle se débrouille assez pour se défendre, non? Ou alors il veut que je la surveille et lui dise comment elle se comporte en mon absence. Hum... Je rangeais les pierres dans la poche de ma veste puis je me redressais et souris à la demoiselle.
-Bonsoir, Diva! Jolie prestation ce soir.
Moi capitaine? Peut-être, mais je trouvais moi aussi amusant d'appeler Drakhys, Diva. Pour la peine... Je croisais les bras contre moi et une jambe sur l'autre en écoutant Caleb parler à Drakhys. Un petit sourire amusé quant à la façon dont il annonçait qu'il se pourrait que je devienne son garde du corps. En fait, ça lui faisait un sacré soulagement que je sois venu pour faire ma proposition. Même si en réalité je n'étais pas venu pour ça, mais plus pour voir Caleb, et par la même occasion voir ce que donnait Drakhys. Je souriais doucement à la question du dragonneau. Un air vicieux et cruel dans ce sourire. Si j'étais à la hauteur pour la suivre du regard? Je haussais un sourcil donnant à cet air malsain plus d'assurance et je répondais à Caleb, petit clin d'oeil d'une certaine époque:
-Seriously?! Private Joke pour mon petit Caleb. Je lui faisais un clin d'oeil.
Je n'avais pas bougé de ma chaise, pourtant en une fraction de seconde j'étais de l'autre côté de Drakhys à l'opposé de mon siège et avais posé lentement ma main sur l'épaule de la demoiselle, debout, je regardais le gérant avec un sourire torve.
-Si c'est ce qui t'effraies tant Caleb, je saurais garder un oeil sur elle. N'oublies pas qui je suis...
Je baissais la tête pour fixer Drakhys et lui souris en l'interrogeant d'un petit "Mh!?" avant de lui pincer la joue comme un papy gâteux le ferait avec sa petite fille.
-Aussi adorable que tu puisses être tu es encore trop jeune pour pouvoir te défiler devant moi Misstinguette.
Je caressais sa joue, là où je l'avais pincée et hop, me voilà derrière Caleb à lui masser les épaules sans même me fouler plus que ça. On pourrait croire à une téléportation mais non, j'ai juste appris à être très rapide grâce à mes voyages.
-Puis entre nous... Petit Frère... Articulais-je bien en faisant un peu plus l'effort de faire sortir ce mot autrement qu'entre mes dents serrées. -Ça me donnera une occasion de veiller aussi sur toi en concomitance. Et tu m'apprendras à gérer un salaire parce que je n'y connais absolument rien à tout ce petit monde financier.
Elle ne put que lui sourire de toutes ses dents. Il l’avait appelé Diva et l’avait même complimenté. Elle lui fit une petite courbette, offrant une vue imprenable sur sa jolie paire de fesses à toute personne qui se trouverai derrière elle. Elle avait remarqué la petite moue qu’il avait affichée quand elle l’avait salué. Il n’aimait pas qu’elle lui témoigne des marques d’affections en publique ? C’était interdit ? C’est bien quand c’est interdit. Ses yeux pétillèrent. Avant de s’éteindre complètement quand l’autre dragon avait ouvert la bouche pour la saluer.
Il lui avait indiqué de s’assoir et elle avait obtempéré. Il était toujours fâché et pas qu’un peu. Elle lui offrit un sourire contrit qui l’a rendait mignonne. Elle ne préféra pas relever le terme blessant « infoutu ». C’était pas sa faute, ils étaient lent et ne prenait pas leur travail au sérieux. D’ailleurs, actuel challenger, fouillait du regard comme une vigie pour la trouver. Tous des incapables. Elle regarda le bébé dragon avec des yeux ronds. C’était sérieux ? Sword serait son garde personnel. Elle regarda, l’autre dragon avant de repasser au premier et ainsi de suite. N’avait-il pas voulu la punir en lui foutant un garde sur le dos ? Parce-que la punition se transformait en véritable cadeau. Ou était la supercherie ? Attendez une seconde… « Grand-frère » ? Elle avait décroché mais nota qu’il insistait quand même lourdement sur ce terme. Ils étaient… Frères ? Vraiment ? Alors là… Elle liquida son verre pour avaler la nouvelle. Son (meilleur ?) ami était le frère de son patron/ex prof… Son sourire s’était figé tellement elle n’en revenait pas. Donc, il confiait la protection de sa petite personne à son propre frère. Autant dire qu’elle n’était pas n’importe qui…
Quoi ? Comment ça « Furie » ? Tout de suite les grands mots celui-là. Elle n’avait fait que se défendre, elle aurait tellement aimé qu’il comprenne… Elle plissait les yeux avant de les relever sur Sword qui avait glissé sa main sur son épaule. Elle ne l’avait même pas « sentit » bouger. Pourtant, à cet instant précis, elle sentait son flux d’énergie se mouvoir. Comment faisait-il ça ? Il la regarda et elle lui souriant avec bonheur avant de se faire pincer la joue. Elle ne put s’empêcher de glousser. Elle avait posé sa main sur la sienne quand son pincement c’était transformer en caresse.
- Je ne me défilerais jamais devant toi…
Mais il était déjà derrière Caleb et sa main en touchait une qui n’était plus là. Elle gloussa de nouveau. Si elle ne pourrait plus s’amuser à s’échapper et à faire tourner en bourrique son garde, elle s’amuserait d’une autre façon. Elle pourrait passer du temps avec le bleu sans être importuner par la tête velue rouquine. Le mot « petit-frère » avait une drôle d’intonation dans la bouche du géant. Elle envia Caleb, tout en posant un regard doux et chaleureux sur eux deux. Avant de fixer Sword.
- Ça veut dire que tu acceptes ?
Elle n’arrivait pas vraiment à cacher le fait que ça l’enchantait littéralement. Elle ressemblait à une petite fille à qui on venait d’annoncer qu’elle allait aller à disneyland et qui demandait « pour de vrai ? » Enfin, encore fallait-il que le patron accepte aussi. Il avait l’air plus ou moins d’accord visiblement. Elle lui jeta tout de même un regard un peu inquiet. Si il était toujours fâcher, peut-être que le fait de mettre Sword à ce poste n’était plus si bien que ça. En tout cas, c’était certain qu’avec lui à ses côtés, personne ne poserait le moindre doigt sur elle. En plus, elle se sentirait en sécurité et ne serait plus, sans cesse, sur ses gardes, à guetter les moindres faits et gestes qui pourrait lui indiquer qu’un taré allait lui sauter dessus.
- Je me rappellerais à ton bon souvenir pour que tu respectes les horaires.
Elle adressa un clin d’œil espiègle à Sword. S’il voulait se familiariser avec ce monde, être à l’heure était déjà un bon début. Elle lui sourit de nouveau, consciente que toute la décision restait tout de même entre les mains de Caleb. Elle plongea ses yeux vairons dans les siens, pendue à ses lèvres.
Tiens, y'en avait une qui avait pensé la même chose que moi. Comme quoi, même si nous n'avions pas le même âge, nous avions des référentiels communs. Enfin donc, pour Drakhys et moi, Sword était bel et bien un pirate. La question était qui il allait détrousser, torturer et tuer. Bien qu'il n'avait pas tellement besoin d'une tenue particulière pour faire cela. Nous étions des dragons, nous étions capables de tuer pour tout et n'importe quoi. Même par ennui. Et l'ennui, un dragon finissait toujours par le rencontrer. Je me souvenais d'un auteur qui disais qu'aucune vie n'était assez courte pour échapper à l'ennui de toute manière.
Hum, pourquoi j'étais revenu là-dessus, moi, hein ? Sûrement parce que je ne la comprenais pas malgré ça. Elle avait pensé qu'elle allait le virer et pourtant, elle avait quand même fait en sorte que le premier garde démissionne et que le deuxième la cherche désespérément dans la boîte de nuit. Un jour, ce serait bien qu'un spécialiste m'explique les femmes parce que franchement, j'étais complètement largué. Et ce, même si j'éclatai de rire à cause de mon grand frère.
-Yes, a lot ! Après tout, quand tu joues les gardes du corps, tu as tendance à le faire d'une façon assez particulière. Je me souviens d'avoir eu chaud à la queue alors que tu te faisais tabasser sur un ring.
Et c'était peu de le dire. C'était quand même l'épreuve du feu la plus difficile que j'avais passé de mon enfance. Et j'avais un peu peur de ce qu'allait me faire subir la grotte des Souhaits à la prochaine date. Hum, je devrais éviter d'y penser.
-En plus, tu mangeais ces bestioles... Pouah, rien que de m'en souvenir, j'ai la chair de poule. Je me réveillais au milieu des restes... Brrr...
Mais je n'en raconterai pas plus, ça avait été notre semaine à endurer et je boudais toujours un peu Drakhys alors que grand frère me montrait ses capacités de déplacement. Là, c'était certain, il ne perdrait pas la vampire et même qu'il saurait lui faire vivre un enfer si elle déconnait gravement, ce qui m'allait. Bien sûr, cela m'amusait que Sword pense aussi à me protéger pendant le temps où il travaillerait ici, mais il aurait quand même un peu de mal. Vraiment, je quittai à peine mon bureau et il n'avait pas encore le pouvoir de voir à travers des murs de diamant.
-Bon, dans ce cas, vous êtes engagé monsieur Fylbers. Drakhys, par contre, je te préviens, je sais comment tu es et je sais comment il est. Je jure que si vous me faites du grabuge dans mon bar, vous allez me le payer vraiment très cher. Quand il s'agit d'argent, je ne joue pas.
Et elle avait plutôt intérêt à le comprendre.
-Aussi c'est une bonne chose que tu penses déjà à faire respecter les horaires. Quant à toi grand frère, pas de meurtre. Tu frappes, tu fais sortir du Nightmare mais tu ne tues pas à l'intérieur. Parce que tu n'imagines pas quelle quantité de paperasse je me taperai, ce qui réduirait considérablement ton salaire. Pour celui-ci, je t'apprendrai à le gérer, on va se prendre un rendez-vous pour tout organiser. Il te faut déjà un compte en banque...
Je me rendis alors compte de toute la difficulté que cela pourrait être d'expliquer toutes ces choses à mon grand frère. Mais bon, il fallait ce qu'il fallait, pas vrai ? Enfin, ces deux là étaient contents et moi, j'avais juste envie de dormir tout en sachant que je ne pouvais pas encore me le permettre. Buvant une gorgée de mon mojito, je regardai autour de moi, constatant à quel point le bar était rempli. Décidément, j'allais faire un sacré excédent de bénéfices, de quoi ouvrir sans mal ma boulangerie. Puis je revins aux deux larrons, les mains sur ma pierre, toujours en train de l'apprendre.
-Je te ferai signer notre contrat lors de notre rendez-vous, d'accord, grand frère ?
Je revins à Drakhys. Il était temps que j'en parle... Avec un ton un peu plus doux que celui que j'avais depuis qu'elle était arrivée.
-J'ai aimé le cosplay. C'est une de mes cartes préférées. Avec la carte Sand.
Messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2016
Maison : "Orefia"
Rang :
Sujet: Re: Désolée mais pas trop... [PV Caleb/Sword/Drak] Dim 20 Nov - 16:12
Elle but un gorgé de son nouveau verre de sang après l’avoir reniflé pour voir si il contenait de l’alcool ou non. Elle faisait vraiment attention. Elle regardait Caleb rire avec son… Frère… Vraiment ça lui faisait absolument tout drôle. Est-ce que tous les dragons étaient-ils frère ? Elle n’était pas la « sœur » de Shintaro et elle préférerait qu’il al brule vive plutôt que ce soit le cas. Alors que les deux dragons discutaient, elle détaillait le plus jeune. Elle avait bien constaté qu’il avait une sale mine. Pourquoi l’avait-il ? Il avait des problèmes ? Son ton était léger avec Sword, ça remua dans son ventre et elle grimaça.
Elle sursauta quand il s’adressa à eux deux après la démo de son nouveau garde du corps. Elle avait presque sauté de joie quand il avait prononcé « vous êtes engagé monsieur Fylbers » Mais il avait pris ses jambes à son cou pour la suite. Ce n’était pas totalement faux cependant. Les deux ensembles pouvaient être redoutables. Elle adressa un regard complice avant d’hocher la tête avec un sourire innocent. Elle essaierait d’être sage… Surtout qu’il ajouta qu’il ne plaisantait pas avec l’argent. Alors comme ça les légendes sur le fait que les dragons étaient « accros » aux trésors étaient fondées ? Ca ne semblait pas vraiment le cas de son ami. Il n’avait jamais fait preuve de ce genre de comportement. Surtout qu’il lui avait offert un bien joli bijou. D’ailleurs à cette pensé elle porta sa main à sa poitrine. La pierre pendait à son cou. Elle s’était habituer au poids et n’y faisait plus vraiment attention. Cependant, elle avait adopté le tic de rechercher sans cesse son contact, comme pour s’assurer qu’il était toujours là, à sa place. Elle sourit apaisée par sa présence et le relâcha.
Elle perdit le fil de la conversation. Caleb expliquait certains passages du contrat comme quoi il ne devait pas massacrer les pauvres bougres qui poseraient la main, le doigt ou toute autre partie de leur corps sur le sien. Elle jouait avec son doigt sur le rebord de son verre, son regard s’était perdu dans le vague. Elle avait niché son menton dans le creux de sa main. Elle ne pouvait clairement s’en prendre qu’à elle-même de toute façon. Elle l’avait un peu cherché. Cependant, alors qu’elle se rappelait de leur rencontre, alors qu’il lui avait caché le fait qu’il était son professeur, elle se dit qu’elle aurait bien aimé retrouver ce semblant de complicité.
C’est le mot « cosplay » qui l’a sorti de ses songes. Elle se redressa lentement en papillonnant des yeux. Le changement de ton dans sa voix ne lui avait pas échappé. Elle sourit gênée, et ne put s’empêcher de glisser un regard à Sword. Elle avait des guillis dans le ventre. Il avait aimé ! Il avait compris que c’était pour lui ! Elle s’empourpra.
- Je n’avais pas oublié cette révélation…
Elle avait chuchoté. Elle ne prenait pas de gants en général, mais cette fois… Elle ne savait pas très bien… Mais une chose était sûr, elle ne voulait plus qu’il la regarde comme il l’avait fait avant qu’elle ne quitte son bureau avec Ryan. Son regard lui avait laissé un poids qui ne l’avait pas quitter. D’ailleurs sa déclaration l’avait tout juste allégée. Devait-il lui dire tout ça ? C’était inutile, il devrait sans doute n’en avoir rien à faire de toute façon. En plus, elle passerait pour faible, et ça ne lui plaisait pas. Elle se tortilla sur sa chaise, elle ne savait pas quoi dire ou faire. Devait-elle déduire de sa déclaration qu’elle était pardonnée ?
Elle se posait tellement de question, elle lâcha un gémissement en se tortillant sur sa chaise. Ce rendait-il compte de combien il arrivait à la torturer ? C’était insupportable.
Elle avait fait des recherches pour savoir ce qu’était les cartes dont le dragon aimait tellement les tenues. Elle avait même regardé les épisodes de cette petite fille un peu naïve qui chasse ses cartes avec un lion et un ange. Elle avait écumé l’internet pour imprimer dans sa mémoire l’apparence des cartes. Il disait que dark était sa préférer avec sand. Sand représentait une femme habillé de manière orientale. Pour sa part, Drakhys préférait l’apparence de The Hearty et de The Snow. Elle jeta un œil à Sword. Comment prendrait-il le fait qu’elle se change pour une tenue excentrique ? Son regard glissa jusqu’à se perdre sur ses bottes… Oui, donc question excentricité, il n’aurait sans doute rien à dire. Elle soupira et se leva.
Elle détacha ses couettes et passa à plusieurs reprises ses doigts dans ses cheveux dans une tentative de les lisser un peu.
- Yentra…
Ce ne fut qu’un souffle mais le démon avait réagi instantanément lisant ses désirs. Elle se retrouva dans une espèce de sarouel et le nombril à l’air. Tout y était, même la texture sableuse pour le coup. Vraiment se démon était aussi génial que celui qui l’avait ramené. Elle alla s’assoir en travers des genoux de Caleb et passa ses bras autour de son cou et le serra contre elle. Elle murmura à son oreille des excuses pour l’autre soir. Sword devait se poser un paquet de question, elle lui expliquerait mais là, elle voulait juste entendre le bébé dragon lui dire qu’il la pardonnait et comme ça ne venait pas, elle ne put réprimer un tremblement en se disant qu’elle avait vraiment été trop loin…
►Une invitation qui ne se refuse pas.◄ Ft. Libre Quand Drakhys me parla de me rappeler les horaires je fronçais les sourcils et l'observais me donner un clin d'oeil espiègle. Loin de moi l'idée d'être à cheval sur des horaires mais j'en oubliais presque que je suis du genre à être évasif dans le temps. Je n'ai pas d'horaire particuliers puisque je fonctionne avec le soleil et les étoiles la plupart du temps. Il va falloir que je retourne dans mon ancien caveau en Angleterre pour aller récupérer les montres à gousset que j'ai laissé là-bas. Elles datent de la période Jack l'éventreur mais personnellement ça risque de me faire mal de les revoir. Trop de souvenirs avec Black...
Puis j'ai ricané à la réponse de Caleb et aux souvenirs de cette époque qu'il cita. Je ricanais de plus belle. Oui que de souvenirs, tout de même. Mais ça fait mal de se rappeler que je ne suis plus un gamin et encore moins un nécromancien. Tentant de cacher mon amertume avec les souvenirs qui me revinrent en mémoire. Je baissais la tête avec un sourire amusé. Dandinant doucement du chef avant de le relever pour regarder Caleb nous donner des directives à tous les deux. Oui je comprenais bien l'enjeu et c'est normal pour Caleb si c'est son bar de ne pas vouloir de grabuge.
-J'ai bien compris le message, sur ton territoire, pas de grabuge, pas de tuerie. Je ferais preuve de retenue. Comptes sur moi.
Là par contre il m'a perdu. Un quoi en banque? Je l'ai regardé avec deux ronds de flancs et la mine contrite en penchant la tête sur le côté.
-... Un quoi? Pourquoi aurais-je besoin d'ouvrir quelque chose en banque? Suffit de me donner l'argent que tu souhaites me donner et on n'en parle plus, non?
Je ne pensais pas que ce serait si compliqué que ça tout de même. Et pour ce qui est de respecter ses consignes, il ne me connais guère pour savoir que je suis quelqu'un de parole. Si je dois être engagé sans foutre tout en l'air je le ferais et mieux qu'il ne le pense même. Je suis content de constater que Drakhys est très enjouasse au fait de savoir que je serais son garde du corps. Je croisais les bras contre moi en les regardant tous les deux. La miss s'était improvisé Caleb en siège et avait changé de tenue en prononçant un mot... C'est du démoniaque ça... Est-elle allée aux enfers? J'ai souris en coin, haussant un sourcil.
-Yentra?
Oui le mot je l'avais bien entendu. Mais à ma grande surprise en le prononçant rien ne se passa. Donc le vêtement qu'elle avait sur elle ne réagissait qu'à son possesseur? Intéressant. Et carrément pratique cette tenue dis donc! J'aimerais bien avoir la même comme ça si je dois abîmer mes fringues ou si on doit me les mettre en lambeaux ce serait très avantageux, un mot à poil et hop, c'est partie pour recevoir les coups. Herm. Bref je m'égare.
-Hum... Sympa! Tu vas nous faire la danse du ventre aussi Drakhys?
Je lui demanderai plus tard où elle a trouvé cette tenue qui est franchement très pratique. Puis je souriais en coin de les voir si proches tous les deux. Lançant un regard à Caleb très explicite pour lui confirmer qu'il avait une touche. Ricanant un peu même.
-Vous voulez peut-être que je vous laisse tous les deux?
Oulà, je savais que mon grand frère était un peu - beaucoup - archaïque, encore plus que papa même, mais là, il me laissait bête. Le système bancaire n'était pas du tout nouveau, ça faisait des siècles et des siècles qu'il existait alors qu'il ne sache pas ce qu'était un compte me sciait. Enfin, il allait heureusement suivre mes règles et c'était tout ce qu'il fallait. Même si c'était amusant d'avoir un Dragon adulte qui obéissait à un plus jeune. Mais le monde d'aujourd'hui donnait tout et n'importe quoi comme résultat.
-Pas possible. C'est comme si je t'employais au noir et si tu te blessais ou n'importe quoi, je serai en tort et ça ne ferait qu'un tas de problèmes que je ne veux pas avoir. On ira à la banque, t'en fais pas, ça ne sera pas long.
Et moins dangereux tout court. En tant que garde du corps, il allait quand même touché une sacrée somme. Plus que Drakhys en fait. Et même s'il était un Hidden ou quoi, comme il n'avait aucune idée de la valeur réelle d'un billet, il saurait bien capable de les mettre n'importe où, même de les perdre. J'étais vraiment bon pour tout lui expliquer... Enfin, il n'était pas bête, je pensais même qu'il apprendrait plutôt vite à bien gérer les choses. Encore plus s'il tenait à acheter des choses pour son amant de vampire.
Puis je revins à Drakhys que ma déclaration venait de troubler. Vraiment, à se tortiller sur la chaise ? Eh bien, elle voulait vraiment que je lui pardonne, c'était presque... Enfin, je pouvais comprendre qu'elle souffre de la distance parce que moi-même, je ne l'aimais pas. Mais il fallait bien que je lui fasse savoir que je n'avais vraiment pas aimé ce qu'elle avait fait. D'ailleurs, quand elle changea de tenue rien que pour moi, elle cimenta mon idée, même si j'étais aussi étonné que Sword par sa tenue plus que spéciale.
-Oh oui...
Hum, il ne fallait pas que je lui saute dessus. Il ne fallait pas, non. La remarque de mon frère me fit rire, me faisant un peu oublié que... Ah non, je n'allais pas oublier du coup. Parce que Drakhys vint se percher sur mes genoux, ma pierre de fondation finissant sur le sofa à côté de moi. Elle voulait que je la prenne sur le canapé ou quoi ? Je pouvais, hein, c'était mon bar. Argh, non, je ne devais pas penser comme ça. Et elle me calma elle-même en s'excusant encore. Je jetai un oeil à mon aîné et hocha la tête à sa question.
-Oui, s'il te plait, il faut que je m'occupe de cette affaire.
J'esquissai un sourire pour Sword, j'avais bien compris qu'il avait remarqué notre promiscuité à cette folle de vampire et moi.
-Tu commences ce soir, alors, surveille qu'on ne vienne pas nous déranger, il y a des personnes qui courent derrière la très courte robe de Drakhys.
Je me permis encore de rire, tout en pelotant quelques secondes les fesses de la blonde qui n'avait pas voulu être blonde. Et quand Sword se mit enfin à surveiller à quelques pas de là, je vins lécher le cœur sur sa joue, le regard presque tendre. Avant de la chopper par la nuque pour un lourd baiser qui lui ferait savoir qu'elle avait réveillé mon côté luxurieux. Suçant ensuite sa lèvre inférieure, mes yeux dans les siens, je la calai plus fort contre mon corps, caressant le bas de son dos nu.
-Je te pardonne. Mais ne me dis plus jamais que je ne pense pas à ta sécurité. Ça n'est pas vrai. Et tu en as encore la preuve ce soir.
Je vins mordiller son cou.
-Je t'aime bien... Quand tu ne montes pas sur tes grands chevaux avant de m'avoir écouté correctement.
Hum, l'étaler sur le sofa. Mais je sentais des regards sur nous. Y'avait des clients pas contents que je puisse avoir les faveurs de la chanteuse du Nightmare. Vraiment, avoir un grand frère protecteur, ça allait être bien pratique parce que j'étais bon pour avoir des ennuis malgré moi. Enfin, vu que ce serait à cause d'elle, j'aurais vite l'habitude à mon humble avis. Les mains finalement sur ses hanches, je changeai de sujet avant de me perdre encore dans mes envies.
-Comment connais-tu grand-frère ?
Messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2016
Maison : "Orefia"
Rang :
Sujet: Re: Désolée mais pas trop... [PV Caleb/Sword/Drak] Lun 28 Nov - 7:15
►Une invitation qui ne se refuse pas.◄ Ft. Libre Des paperasses en plus? Travailler au noir? Tout ça est inconnu pour moi. Mais il y a bien une chose dont je suis certain et qui le déroutera certainement, c'est que je ne suis pas de ce monde, les lois terriennes m'importent peu! Leurs symboliques paperasses je m'en carre comme du dernier gueuleton humain que j'aurais pu me faire la veille. Je retrousse le nez et siffle entre mes dents comme un serpent. Je n'aime pas vraiment cela mais je vais devoir lui annoncer la chose qui risque de lui déplaire.
-Je n'appartiens pas à ce monde, Caleb. Comment comptes-tu t'y prendre alors que je n'ai aucune identité me légitimant sur cette terre? Au final ça te prendra plus de temps et aucune chance réelle que tu obtiennes ce que tu souhaites.
Ça je demande à voir. Comment compte-t-il ouvrir un compte bancaire sans papiers, faire un contrat sans identité? Cela m'a fait doucement rire. J'ai préféré m'éloigner pour le laisser cogiter tranquillement à ce que je viens de lui dire. Ça ne me pose pas de problème de travailler au noir. Et pour lui, ça ne serait pas plus dérangeant que ça. Inutile de se prendre la tête ou de s'inquiéter pour des trucs aussi stupides qu'inutiles.
-Ne te prends pas la tête, je n'irais certainement pas me plaindre d'être payé au rabais, je veux simplement un peu de monnaie pour comprendre la chose et acheter quelques bricoles au besoin. Du reste je vous laisse entre vous.
Je refermais le rideau derrière moi pour leur laisser un peu d'intimité et intimider les rageux qui tenteraient quoique ce soit pour les déranger. Je regardais la scène avec une certaine avidité. J'ai envie de jouer, de chanter. Voir Drakhys chanter et se trémousser sur scène m'a vraiment donné envie d'en profiter. Je souffle un murmure qui se faufile entre mes lèvres.
Sword avait parfaitement saisit le mot qu’elle avait employé. Mais rien ne se produisit. Et heureusement. Déjà que le démon avait parfois des maux de lui obéir convenablement, s’y reprenant parfois jusqu’à 8 fois avant d’obtenir ce qu’elle désirait vraiment. Si en plus il se mettait à obéir au premier venu… Elle sourit à Sword et remua son index de droite à gauche. C’était son démon à elle.
Elle aurait pu la faire en effet. La danse du ventre était une danse sensuelle et très agréable à regarder. Difficile à maitriser mais du moment qu’on ne lui demandait pas de danser avec quelqu’un la blonde savait maîtriser. Sword ne semblait pas vouloir se plier aux formalités de la vie de ce monde. Qui le voudrait, on vivait sur un papier, on était un numéro de dossier parmi tant d’autre. Il finit par laisser le dragon et la vampire seule. Etait-il obligé de partir ? Elle trouvait sa présence rassurante. Elle le regarda quitter la table et ferme le rideau derrière lui. Elle sentit son énergie à l’œuvre. Il prenait son rôle très au sérieux. Elle avait fait la moue quand le bébé dragon avait souligné le fait que ça petite robe était… petite… Devait-elle danser en combinaison de ski ? Pas sure que l’effet serait le même… Alors qu’il laissait entendre son rire, elle sentit sa main sur ses fesses. Elle se mordit la lèvre et ferma son œil droit quand il vint lécher le tatouage juste en dessous. Elle sentit comme une larme de lave descendre de long de sa colonne vertébrale jusque dans ses reins. C’était une sensation absolument étrange et également très agréable. Elle le regarda mais ne profita pas de son doux regard. Sa main était venue se poser sur sa nuque pour l’attirer et venir l’embrasser. Elle sentit tout le poids s’envoler d’un seul coup et elle s’accrocha au cou de Caleb de peur de s’envoler. Elle répondit avec ardeur à son baiser, le laissant jouer avec sa lèvre. Il la serra d’avantage contre lui avoir que leurs regards s’harponnaient.
Il ne semblait pas réaliser. Mais elle, ça ne lui avait absolument pas échappé. C’était la première fois que le dragon l’embrassait. Il avait couché ensemble bien sûr. Il lui avait fait des bisous mais toujours sur la joue. Elle goutait ses lèvres pour la première fois. Douce, tendre, et un peu sucrée. Elle en redemanderait encore et encore. Mais il la coupa dans son élan en prononçant les mots qui finirent de complétement la libérer. Elle le regarda droit dans les yeux, cherchant une quelconque lueur de moquerie ou de mensonge, sans rien y déceler. Il vint mordiller son cou qu’elle lui offrit sans résistance. Drakhys caressait la nuque de Caleb respirant l’odeur de ses cheveux alors qu’il prononçait des mots dont il ignorait sans doute l’impact qu’ils pourraient avoir sur elle. Elle se figea pendant quelques seconde avant d’enfouir son visage dans le cou de cet homme… enfant… dragon… patron ? Il était tellement à la fois… Elle se perdait complétement. Elle attendit que son cœur arrête son sprint et que sa gorge se desserre un peu avant de s’exprimer.
- Je me suis énervée et je t’ai blessé.
Elle ne voulait pas lui dire que Darkhys l’avait prostituée pendant longtemps et qu’elle ne voulait plus sentir de mains sur elle, si elle ne souhaitait pas qu’elles y soient… Elle ne voulait pas… Elle posa sa main sur sa joue. Sa main était glacée comme toujours, elle s’en rendit compte car il avait la joue toute chaude. Elle vint poser son front contre le sien et caressa son nez avec le sien. Un geste doux et tendre. Il lui avait dit qu’il l’aimait. Jamais personne n’avait formulé un quelconque attachement à elle. Il ne pouvait pas imaginer combien ça comptait pour elle…
- Je t’aime beaucoup aussi. Je ne veux plus jamais te faire pleurer… Jamais…
Ses mains sur son corps, la façon dont il l’avait embrassé, s’il lui avait dit que son corps parlait plus qu’elle, le sien le trahissait également. Le bébé dragon avait bel et bien des idées d’hommes à cet instant précis. Elle se serait volontiers portée volontaire pour les mettre en pratique. Elle s’apprêtait à l’embrasser de nouveau quand il posa une question. Elle sourit en repensant à ce moment-là.
- Il m’a kidnappée pour me laver.
Elle regardait Caleb avec un petit sourire en coin. C’était la pure vérité. Il l’avait emmené contre son gré jusque dans sa crypte afin qu’ils prennent un bain ensemble. Elle s’apprêtait à lui expliquer qu’en fait il lui avait éternué dessus et que le géant avait senti la présence de sa jumelle et qu’il voulait la connaitre, quand elle releva brusquement la tête. Cet air… Ce son de guitare… Elle frissonna et plissa les yeux. C’était la voix de Sword. Cette chanson, elle l’aimait beaucoup. Elle regarda le bébé dragon, plongeant dans son regard bleu, elle souffla :
- Just stay with me…
Elle avait fortement envie de rejoindre Sword sur la scène. Mais ses mains sur son dos, ses caresses sur ses reins, ce regard, Caleb lui donnait bien plus envie de rester. Elle se mit à califourchon sur lui, et vint l’embrasser de nouveau avec fougue. Elle avait glissé une main entre deux boutons de sa chemise pour venir caresser sa peau. La chanson touchait à sa fin et son ouïe discerna des mots adresser à Sword qui furent pire que des lames.
- Hey ! Y paraît que tu bosses ici… Faut payer combien pour la petite pute blonde qui fait son show sur scène ?
Ses envies de luxures avaient fait place à des envies de meurtre. Elle laissa sa tête tomber sur l’épaule de Caleb. Elle n’avait pas le droit d’agir elle-même. Elle se tiendrait tranquille. Elle enlaça le dragon pour ne pas trembler.
Oh mais il voulait faire sa mauvaise tête celui-là. Devais-je lui rappeler que je n'étais pas non plus de cette dimension ou ça irait ? Bien, on irait pas à la banque mais je jurais que s'il finissait par me poser des soucis, je le virerai non sans lui avoir mordu les fesses. Marre qu'on m'engueule parce que j'essaie de bien faire, c'était bien les adultes ça, toujours à avoir raison et quand ils se plantaient, ils avaient à peine la décence de s'excuser. Il était certain que je ne pouvais pas lui faire une carte d'identité ? Je lui prouverai le contraire juste pour l'emmerder. Non mais, j'étais peut-être plus jeune mais je n'étais pas plus con.
La suite, puisque c'était une sorte de câlin allumeur avec Drakhys, se passa bien mieux. Et oui, je l'avais embrassé. Je notais d'ailleurs qu'il l'avait remarqué et que ça l'avait ému plus que je ne l'aurais pensé tout comme mes paroles. Personne ne lui avait dit ça, ou quoi ? C'était vrai qu'elle m'avait paru plutôt isoler à son arrivée mais elle se soignait... Ou en tout cas, elle essayait de mettre de l'eau dans son vin avec Darkhys, ce qui semblait être une bonne chose. Je tiquai un peu quand elle parla du fait que j'avais pleuré. Ce n'était pas gentil de me le rappeler, mais comme elle s'excusait dans le même temps.
-Bah, tu sais comment bien te faire pardonner, donc ça ira.
Et puis je la regardai avec un air de hibou avant d'éclater de rire. Oui, ce serait bien un truc que grand frère ferait ça. Même si franchement, embarquer une inconnue dans un bain pour discuter me semblait grotesque. Je ne pensais pas qu'il avait couché avec elle, pas alors qu'il était déjà avec Shintarô Ishirama à l'époque. C'était bien pour cela que la scène me paraissait irréaliste. En plus, la fusion n'avait pas encore eu lieu à mon avis. Ça avait dû donner un sacré truc.
-Tu as fait le canard dans le bain de quelqu'un d'autre... Dois-je être jaloux ?
Je lui pinçai gentiment la taille en disant cela avant de la caresser, encore hilare.
-Tu offres de drôles de services des fois, hein.
Mais j'allais bientôt regretter cette taquinerie... Après que mon grand frère ait osé chanter sur scène. Non mais pour le karaoké, il y avait des salles, hein ! Heureusement pour lui qu'il chantait bien parce que sinon... Bah, il fallait que j'arrête de m'énerver aussi rapidement. C'était le stress ça, mon territoire était envahi et toutes ces odeurs, ces bruits, cette luxure dans l'air agitaient énormément mon Dragon intérieur. Drakhys me changea les idées pendant la chanson, comme si elle savait dans quelles eaux dangereuses je nageais. A moins que ce soit juste parce qu'elle avait senti mon début d'érection.
-Ma petite coquine à moi...
Un peu possessif comme réplique... Mais elle me caressait et... Un grondement sourd jaillit de moi avant même que je ne puisse avoir l'idée de le retenir. Qui était ce connard de... Je sentis plus que je ne vis Drakhys se blottir contre moi, mon Dragon demandant du sang, beaucoup de sang... Malheureusement pour Sword, s'il ne pouvait pas tuer avec finesse, ce n'était pas mon cas. Je ne voulais pas qu'on bouleverse mes employés et qu'on les prenne pour des putes. Ce type était mort... Oh oui, bien mort. C'était pratique de pouvoir utiliser le calcaire contenu dans un corps... Il tomba à terre après un bruit étranglé...
-J'adore les anévrismes, pas toi ?
J'invitai Drakhys à se lever pour que nous allions voir le résultat de mon intervention. Résultat, un homme en train de convulser et mon service de gardes qui le mettaient dehors en appelant une ambulance. Inutile, il était déjà mort.
-Mais ssshhh, il ne faut pas le dire. Hein grand frère ?
Et je collai tout le corps de Drakhys contre le mien, ses fesses devant sentir ma dureté contre elles. Ricanant tout bas, je vis tous les regards assassins. Clairement, on m'enviait. Ils ne savaient pas quelle peste elle pouvait être. Oui, oui, je l'aimais bien mais ce n'était pas pour autant que je ne voyais pas ses défauts hein. Revenant à mon aîné en caressant encore les hanches de ma chanteuse, je dis.
-Tu veux faire garde du corps et chanteur ou quoi ?
Pour le côté garde du corps, il allait bientôt devoir agir, y'avait des branleurs qui approchaient...
Messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2016
Maison : "Orefia"
Rang :
Sujet: Re: Désolée mais pas trop... [PV Caleb/Sword/Drak] Ven 2 Déc - 7:39
►Une invitation qui ne se refuse pas.◄ Ft. Libre Black me manque. Oui. Il me manque horriblement et je n'ai pas peur de l'admettre. Cette chanson que je chante est pour lui. D'une certaine manière ma façon à moi de lui dire Adieu. Parce-que je sais que ça ne sera plus jamais pareil entre nous, qu'il ne reviendra pas de toute manière et qu'il est bien mieux là où il est à faire ressortir l'effroi de ses victimes. Ça va me manquer, c'est vrai. Mais je vais faire avec.
Je remerciais le public pour avoir été attentif à ma chanson et remerciais également le groupe de m'avoir accompagné. Leur rendant la guitare que j'avais utilisé pour descendre de scène et me faire alpaguer par un type dont l'odeur me fit froncer les sourcils et plisser le nez. Je le fixais avec un regard humain, puis quand j'entendis les mots sortir de sa bouche mes pupilles se fendirent brusquement. Pour qui se prend-il ce pauvre type?! Parce-qu'il croit vraiment avoir une chance de baiser avec Drakhys?!
Mes yeux redevinrent normaux et je lui fis un sourire machiavélique et sadique qui le fit reculer dr surprise avant de le voir tomber au sol et convulser. Je comptais lui répondre que Drakhus était la femme du gérant et qu'elle n'était pas une catin. Mais ça m'évite de gâcher ma salive inutilement. Je l'aurais tué de toute manière mais je sens que Caleb y est pour quelque chose. Les gardes commençaient à arriver et j'éclatais de rire en restant près du type qui convulsait. Totalement hilare de le voir encore faire sa crise alors que les autres gardes le viraient de là. Je me calmais peu à peu. Ricanant en me redressant pour regarder Drakhys et Caleb. Un large sourire sur mon visage.
-Je ne fais pas toujours dans les bains de sang Caleb...
Oui il est vrai que je l'aurais bien étripé tout de même. Mais juste pour le plaisir je l'aurais emmené dehors, lui aurais agrandit le trou qui lui sert pour ses besoins intimes avec une barre de fer rouillée et l'aurais écorché vif pour ensuite le soigner et recommencer pour mon plus grand plaisir. Je suis venu caresser le menton de Drakhys que Caleb gardait fermement contre lui comme sa propriété privée.
-Je lui aurais montré que l'enfer est bien doux comparé à moi. Je n'aime pas qu'on parle de toi de la sorte...
Je sentais les regards, et les types aux mauvaises intentions se lever brusquement pour venir faire la peau à Caleb et certainement avoir d'autre desseins pour Drakhys. Je tournais la tête vers eux.
-Qu'à cela ne tienne... Je suis là pour vous protéger tous les deux...
J'utilisais l'air présent dans les poumons de chaque être hostile pour leur faire des lésions internes et leur reprendre leur souffle. Aucun d'eux ne purent bouger et tous tombèrent brusquement. Pas de bagarre dans le bar de Caleb.
-Si vous voulez des cauchemars je me ferais un plaisir de vous en donner un aperçu!
Mon regard se fit intense et je me redressais pour croiser les bras.
-Pour ceux qui n'auraient pas encore compris je suis le garde du corps de ces deux personnes. Vous feriez mieux de ne pas me chercher, ni me provoquer. Pas de bagarre ou de propos arrogants à l'encontre des employés du grand chef et il ne vous arrivera rien. Vous êtes censé être ici pour passer une bonne soirée, non!?
Question à laquelle je n'attendais aucune réponse. Pendant que je parlais, je m'étais déplacé pour soulever chaque corps et les mettre les uns sur les autres. Je connais quelques dragons affamés dans un coin reculé de Fortunia. Je pense qu'ils vont apprécier.
-Vous voulez du spectacle?! Voici un tour de prestidigitation!
Je prenais une nappe rapidement sur une table sans même faire tomber les objets qu'il y avait dessus et recouvrais les corps avec, heureusement que la nappe était grande. Et comme je les avais bien mis c'était parfait. Je faisais tourner la nappe et tournais autour des corps pour faire un cercle de vent invisible et lorsque j'enlevais la nappe de sur les corps ils avaient disparus dans une autre dimension.
-Tadam!!
Je levais les bras pour montrer le tas disparu, la nappe pour montrer qu'il n'y avait aucune traces et la pliais calmement pour ensuite me tourner vers Caleb et me penchais un peu vers lui avec un sourire mesquin.
-L'idée de faire garde du corps et chanteur me plaît bien. Tu sais que j'adore la chanson p'tit frère. Accessoirement je peux aussi faire les animations. Huhu!
Elle sourit doucement. Même si elle était parvenue à obtenir son pardon, des vraies excuses n’avaient de valeur que si la faute n’était pas commise une nouvelle fois. Aussi, elle s’appliquerait à ne pas recommencer. Son expression après la déclaration sur son enlèvement, lui étira un peu plus son sourire. Sword avait le don de faire ce à quoi on s’attendait toujours le moins. Et au fond, elle était vraiment heureuse qu’il l’ai fait. Elle le regarda en penchant un peu la tête s’interrogeant sur sa question. Jaloux de Sword ? Pourquoi ? Elle secoua la tête négativement.
- Non…
Bien qu’elle ne saisisse pas vraiment pourquoi il devait être jaloux de lui, elle voulut tout de même le rassurer. Elle lui expliqua que ce n’était pas comme ça entre eux et que ce ne le serait jamais. Elle ajouta sur un petit ton charmeur qu’elle pouvait très bien prendre un bain avec lui aussi. Cela laissait entendre bien des choses. Elle tiqua sur sa phrase. Elle offrait des services ? Ça sous entendait quoi au juste ? Il n’y avait rien eu avec Sword. Il avait simplement discuté, échanger. Même si elle devait avouer qu’elle aimait son contact, là encore c’était bien différent. Sword était vraiment spécial pour elle. Mais c’était à une autre échelle. Elle le fixa. Lui aussi il était spécial, était-ce parce-qu’il était un enfant ? Enfin… Enfant… tout est relatif hein… Dans tous les cas, elle avait son attention et elle voulait la garder. Elle avait caressé sa peau avec envie. C’est un peu compliquer de bien se tenir. Encore plus après sa déclaration. Son cœur rata un battement, ou peut-être deux. Comment ça « à moi » ? Et puis pourquoi ça ne la chagrinait pas tant que ça de ce dire qu’elle était à lui ? Est-ce parce-qu’elle le désirait ? Ses interrogations n’allèrent pas plus loin et pour cause. Non seulement elle avait entendu des paroles blessante, mais en plus Caleb c’était mis à gronder. Sa poitrine vibrait sous ses doigts. Elle s’était blottie contre lui. Elle trouvait ce bruit réconfortant, bien qu’inquiétant tout de même. Elle ne voulait pas y pensé, elle avait fermé les yeux. Mais elle dut les rouvrir car il y eu un peu d’agitation. D’ailleurs, Caleb lui demanda si elle aimait les anévrismes. Elle aurait pu trouver la question étrange si elle n’avait pas posé les yeux sur le corps en convulsion de cet odieux personnage.
Le dragon l’invita à se lever. Avant de quitter le box, Elle prit la jolie pierre que le dragon caressait avant qu’elle ne vienne s’incruster pour jouir de celles-ci. Hors de question de laisser un objet aussi précieux sans surveillance. Ils s’avancèrent près du corps alors que Sword se fendait la gueule. Elle regarda le géant avec une expression ahurit. Elle tourna la tête vers un Caleb angélique. Il venait de mettre un homme à mort de sang-froid sans même bouger le petit doigt et sans sourciller. Alors là, ça lui en bouchait un coin. Elle savait les dragons dangereux. C’est dans leur nature, ils étaient des prédateurs et elle également. Non, ce qui la choquait, c’était qu’il l’ai fait… pour elle ? Sword confirma bel et bien que ce mort n’était pas le sien. Elle sentit les bras de Caleb se refermer sur elle et venir la plaquer contre lui. Elle sentait son désir et elle pencha la tête pour venir lui mordiller l’oreille, faisant particulièrement attention de ne pas percer sa peau. Elle glissa ses bras sur les siennes et lui remit sa pierre dans ses mains les refermant dessus et les recouvrant des siennes, gardant le tout sur son ventre. Elle sourit à Sword et ferma les yeux à son contact. Une expression de douleur se peignit sur son visage. Elle serra les dents. Ils avaient entendu… Tous les deux… Elle aurait aimé que cela ne la touche pas autant. Mais maintenant que ses moments « d’absence » lui avaient été rendu, la vérité était dure à supporter. Mais ils étaient là tous les deux. Elle lui sourit un peu tristement. Elle sentait l’animosité régné. Certains hommes s’étaient levés et tout son corps se tendit. Ses griffes s’allongèrent à l’instar de ses crocs. Elle se tourna dans les bras du dragon veillant à ne pas défaire son étreinte, posant ses mains sur son torse. Son regard était mauvais et son aura n’avait rien de guilleret. Elle flottait autour d’elle aussi menaçante que sombre. Qu’ils viennent. Ils nourrissaient de la haine envers son dragon, elle n’hésiterait pas à leur faire comprendre pourquoi lui pouvait la toucher et pas eux. Sauf que là, ce n’était pas son rôle. Et Sword, le lui rappela en les faisant tous tomber comme des mouches. D’ailleurs, il remit tout le monde d’équerre et fissa. Et puis, il finit par détendre complétement l’atmosphère en faisant disparaitre les corps dans un véritable tour de magie, digne de Copperfield. Elle émit un petit rire quant à sa dernière déclaration. Ça la bottait carrément cette idée. Elle regarda Caleb et embrassa l’angle de sa mâchoire.
- Il sera au plus près de moi comme ça…
Puis se souvenant qu’il avait demandé s’il devait être jaloux, elle se pencha sur son oreille.
- Mais pas trop près non plus.
Son souffle était venue la lui caresser et elle avait passé ses mains dans son dos avant que l’une d’elle ne descende et vienne toucher avec envie son petit cul. Elle se mordit la lèvre. Elle regarda par-dessus l’épaule du bébé dragon. Lançant un regard mauvais à ceux qui n’avaient pas osé bouger et qui malgré la démonstration du géant se montrait toujours hostile. La plupart détournèrent les yeux quand les siens les rencontrèrent. Elle s’accorda un sourire carnassier avant de prendre un air un peu plus naïf pour regarder Caleb.
- Rien qu’à toi… Je voudrais bien voir ça…
Elle était venue plaquer son bassin contre le sien et leva un sourcil. Elle avait très envie de lui montrer combien elle était désolée de l’avoir blessé. Très envie de le remercier pour son intervention aussi. Mais surtout, elle avait envie de sentir son corps contre le sien, envie de lui retirer ses vêtements et de découvrir la sensation de sa peau contre la sienne. Elle lui sourit attendant de voir s’il allait accepter son invitation.
Elle s'inquiétait trop. Ce n'était pas parce que ces types se permettaient de dire des trucs ignobles que grand frère et moi, on l'aimerait moins. Certes, ça n'était certainement pas agréable d'être ainsi humilié, j'en savais quelque chose, cependant, ça n'était pas sa faute. Ces gens avaient été mal éduqués par ce qui leur avait servi de parents et ce n'était pas à nous de refaire leur éducation. En plus, je n'aurais sûrement pas la patience pour cela, j'avais juste envie qu'ils foutent le camp de mon bar. Même le croque-mitaine aurait été plus respectueux... Et heureusement qu'il n'était plus là pour l'entendre penser... Enfin passons....
-Il est toujours bon de voir un homme prendre son travail à cœur, tu ne trouves pas Drakhys ?
Je ne savais pas si j'étais amusé ou non de voir Sword en faire autant. Il s'improvisait magicien maintenant. Après avoir fait tomber ces hommes comme des quilles. Que leur avait-il fait lui ? Il disait ne pas faire dans le bain de sang mais je sentais l'odeur du sang quand même. Il devait les avoir détruit à l'intérieur. Enfin, si ça évitait de tâcher le sol de liquide rouge qui ne ferait qu'attiser un peu plus les hormones de tous.
Gardant ma chanteuse contre moi avec ma pierre, ma nouvelle "arme" dans la poche intérieure de ma chemise, je regardai Sword les faire disparaître, me demandant quand même où il les avait envoyés avant de me dire que finalement, ça n'avait pas d'importance. Ça mettrait les autres clients au pas et leur ferait bien comprendre qu'il ne fallait pas jouer avec nous. Il faudrait même qu'ils le retiennent un jour. Et c'était mon territoire.
-Je ne te paierai que pour ton boulot de garde du corps. Si tu veux chanter, il y a des salles de karaoké ainsi que les scènes ouvertes quand ce n'est pas les jours de Drakhys.
Non mais... Il ne voulait pas faire tous les rôles aussi ? Ah, celui-là, il était aussi dissipé que le vent des fois... Mais bon, je l'aimais comme il était mon grand frère. Le baiser de Drakhys me fit tiquer. Elle pensait que je me laissai si facilement amadouer ? Ah la la... J'étais en mode homme d'affaires, et je comptais chaque sou. Oui, les humains diraient que je suis un requin. Mais j'étais juste un dragonneau qui savait ce qu'il voulait.
-C'est à moi que tu dois te coller, pas à lui. Tu finiras par rendre jaloux son amant donc, tu te satisferas de moi.
J'étais étrangement possessif ce soir. Sûrement déjà à cause de la pierre... Attendez, elle me tripotait les fesses devant tout le monde, vraiment ? Je la laissai faire pour voir jusqu'au elle serait capable d'aller. La réponse vint rapidement quand elle colla son bassin au mien. Elle était vraiment d'humeur coquine. Hum, céder ou non... Et puis sans regarder son aîné, je dis à Sword.
-Je ramène cette créature chez moi. Ne t'en fais pas pour ce que je vais en faire, elle devrait savoir en jouir. Bonne soirée Sword... Et ne fais pas trop de bêtises.
Et j'emmenai la blondinette avec moi. Elle allait découvrir ma salle de jeux...
Messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2016
Maison : "Orefia"
Rang :
Sujet: Re: Désolée mais pas trop... [PV Caleb/Sword/Drak] Mer 7 Déc - 6:42
►Une invitation qui ne se refuse pas.◄ Ft. Libre Quand je fais quelque chose qui me tient à coeur, évidemment que je le fais jusqu'au bout. Je ne lui ai pas encore dit, mais Drakhys est une personne qui compte beaucoup, le frère et la soeur que j'aurais apprécié d'avoir si mes parents avaient été encore en vie. J'ai ricané à sa remarque en m'approchant de Caleb pour glisser mes doigts sur son front pour lui remettre une mèche de cheveux en place.
-Caleb, tu ne comprends pas... Même si tu me l'avais demandé, entre homme, dragons, je l'aurais fait, parce-que c'est toi, et qu'il s'agit de Drakhys... Je me fiche éperdument d'être payé, si tu veux mon avis.
Je glissais affectueusement mon doigt pour toucher le bout de son nez avant de baisser ma main en souriant de plus belle au petit. Que ferais-je de l'argent une fois que j'aurais utilisé la somme qu'il me faut pour acheter ce dont j'ai besoin? Rien! Il pourra bien le garder je m'en moque. Je ne suis pas attaché à ce genre de chose.
-Et puis pour ce qui est de chanter, ton bar est parfait pour ça. Et j'aimerais recommencer avec toi Drakhys.
Je baissais les yeux pour sourire à la demoiselle en la fixant. Lui faisant un petit clin d'oeil avant de laisser Caleb l'emmener. Je souriais de façon mesquine en les fixant.