C’était sans but vraiment précis que la jeune femme déambulait dans les couloirs. Elle avait un « trou » entre deux cours. En fait elle aurait dû avoir un cours d’art avec son professeur principal mais celui-ci, et ce depuis son arrivée et même depuis SON arrivé à lui, séchait ses propres cours. Au début, elle s’y rendait quand même mais peu à peu elle avait fini par délaisser la salle et vagabonder.
Cette fois ci n’échappait donc pas à sa nouvelle habitude. Cependant, comme elle ne savait jamais, elle prenait toujours ses affaires. Elle portait donc sa pochette à dessin sous son bras, remplis de diverses esquisses ainsi que de nombreuses feuilles blanches. Dans son sac, les crayons et autres fusains. Elle ne prenait que ses plus beaux dessins avec elle. Surtout depuis qu’elle avait la Rusalka en tant que coloc’. Elle avait donc en sa possession des portraits de Sword, plutôt sombre et sous sa forme de dragon adulte, comme quand il était partit jouer ensemble. De nombreux dessin de Tara également, dans toutes sortes de tenue plus extravagantes les unes que les autres. La Kistune était une source inépuisable d’inspiration au niveau de la création de vêtements. Elle possédait également des dessins de Caleb. Très peu entier en fait, on trouvait un agrandissement de ses yeux, sa main, son dos… Quelque uns de la sirène. Le plus souvent, ils la représentaient sous l’eau en train de souffrir, les mains agrippées autour de la gorge. Shin faisait également partit du lot, mais toujours en train de crever. Et enfin Ryan. Beaucoup de portraits de lui, le plus souvent avec son air ronchon habituel mais elle en possédait certain où il souriait. Pas le sourire cynique ou sadique qu’il arborait en temps normal, non. Son vrai sourire de joie et de bonheur. C’était ses trésors…
Elle s’arrêta au milieu du couloir et s’approcha de la fenêtre. Elle regarda d’abord le ciel. Il était uniformément blanc. Le contour des petits carreaux qui composait la baie vitrée était givré. Elle se demandait s’il allait bientôt neiger. C’est complètement paradoxale car elle détestait le froid cependant, elle restait émerveiller quand il neigeait et elle faisait tout pour finir dehors à rester sous les flocons. Parfois elle levait la tête et ouvrait la bouche pour en happer. Elle aimait la neige et il n’y en avait qu’en hiver… Elle secoua doucement la tête en soupirant.
Elle se retourna pour repartir mais heurta quelque chose. Sa pochette a dessin lui échappa des mains et alors qu’elle tombait, elle la vit, comme au ralentit, se fracasser par terre et s’ouvrir pour libérer et répandre par terre son précieux travail. Elle se reçu sur les fesses et lâcha un juron vraiment vilain avant de se relever et de récupérer ses dessins à une vitesse ahurissante. Sa vélocité lui prêtant main forte.
Tous ? Bah non, il lui en manquait un et pas des moindres, elle chercha un peu paniquer le portrait heureux du professeur de défense, quand ses yeux tombèrent enfin sur une paire de chaussures. Elle remonta son regard le long des jambes, de la taille, puis du torse avant de tomber sur un visage inconnu. Elle fixa les yeux bleus qui ne la voyaient même pas avant de se rendre compte que s’ils ne la voyaient pas c’était qu’ils voyaient autre chose. Il tenait entre ses doigts son dessin de Ryan. Elle hoqueta d’horreur. S’il avait le malheur d’apprendre qu’elle possédait ça il la tuerait.
Elle se jeta sur le jeune homme et le lui arracha des mains, froissant la feuille au passage. Elle la glissa précipitamment avec les autres et referma avec sureté sa pochette.
Elle releva les yeux sur le blond.
- Désolée… J’y tiens beaucoup…
Elle ramena une mèche de cheveux derrière son oreille et lui adressa un sourire un peu gênée…
Non mais franchement, depuis les quelques dernières semaines il se passe des trucs … j’en aurais presque envie de les tuer. Non seulement je me fais grave chier, au point d’en trainer dans cet établissement, mais bon, ça c’est assez récent pour que je n’ai pas trop eut de risque. Puis j’ai appris qu’une élève me cherchait pour que … je lui donne cours (lol ?).
Ensuite y a mon larbin très mal élever qui se permets encore de me les brisés, puis y a son mec pas capable de se rebeller qui m’énerve, sans compter la femme thon …. Que je vais dresser rapidement … le seul truc plus ou moins intéressant, ça a été la partie de jambe en l’air… ou quand j’ai retrouvé le propriétaire du pied … étonnement, il lui manquait pas que ça … j’ai de vague souvenir d’un par ou chacun prends un bout et le premier qui le perds, perds. Du coup le pied et de retour chez moi, je sais ni avec qui, ni pourquoi, ni comment, ni ou … mais je ne perdrais pas … je ne sais pas quoi.
J’allais m’en aller vers la chambre de mon larbin pour lui déposer un costume de Yoshi, je l’avais bien emballé, l’avais bien caché dans mon petit sac marqué a son nom. J’ai rapidement déposé le paquet sur son lit avant de repartir vers la sortie … je lui ai mis un ordre, je veux le voir porté ça toute la journée de demain, sans quoi la punition sera terrible.
J’étais plutôt content, je savais que la suite allait me plaire, s’il n’obéissait pas je prévoyais une punition a la hauteur de ma déception… je serais bien parti boire un coup, sauf qu’en chemin, je suis tombé sur une feuille de papier, je ne l’aurais pas ramassé en temps normal, mais j’y ai vu des traits assez intéressants, un peu brute a mon gout et emprunt d’un visage que je connais assez pour le préféré en pleine extase.
J’observais le papier qui commencerait presque à prendre de l’intérêt, mais une grosse vilaine main velue me l’a volé. Ok, elle n’était pas velue, mais elle m’a volé mon papier … je vais devoir la punir. Je relevais les yeux pour tombé sur une femelle, pas très grande, avec un sentiment assez étrange concernant ses pouvoirs … pas comme avec mon hidden, bien en dessous mais au dessus de mon larbin.
-Bonjour.
J’ai regarder la pochette dans laquelle elle fourrait le papier froissé et ai froncer les sourcils.
-Alors il est inutile de l’abimer.
Me rappel les mecs qui donnent dans le « je t’aime chérie » et leur pète la gueule a la première occasion. J’ai tendu la main, la posant sur l’épaule de la demoiselle en laissant ma magie ténébreuse agir, histoire qu’elle somnole et soit assez lente pour que je puisse récupérer la sacoche. Je pourrais l’endormir mais ça serais moins rigolo.
-Tu permets.
C’est pas comme si s’était une question en même temps… J’ai fouiné dans la sacoche, m’asseyant a une fenêtre pour observer les dessins et défroissé le siens.
-Je lui connais de meilleures expressions … et tu fais une fixette sur la schtroumpfette….
Je la connais pas elle, mais je dois reconnaitre un certain talent dans le dessin.
Le précieux papier avait rejoint ses paires bien à l’abri de la pochette. L’homme l’avait salué. Elle n’avait pas été très polie en effet. Elle s’excusa et le salua également. Vraiment, il lui manquait des manières. L’abimer ? C’était pas très grave dans le pire des cas elle en referait un autre, non plus important c’était qu’il ne tombe pas dans les mains de n’importe qui. Si jamais ça remontait aux oreilles du démon, elle allait vraiment le sentir passer. Peut-être que ce serai agréable…. Une punition donnée par Ryan… Non elle s’égarait là… Hey, il lui faisait quoi là ? Sa main était venue se poser sur son épaule et elle sentit une sensation vraiment pas agréable. Elle eut l’impression de flotter dans du coton, elle perdait un peu pieds là. Elle s’absentait. Elle sentit sa pochette lui glisser des doigts. Avec une lenteur digne d’un cauchemar elle regarda avec horreur le blond la prendre. Elle voulut reprendre son bien mais elle était devenue une vraie tortue. Et puis cette envie de dormir….
♣Bon sang, fais quelque chose !♣ ♦Je pourrais… Mais non… démerde toi…♦ ♣Que… Quoi ??♣ ♦Je t’ai prévenue de pas faire ses dessins, t’avais qu’à m’écouter…♦
Vraiment, les jumelles ténébreuses, c’était plus ce que c’était. Elle jura entre ses dents. Sa réflexion la piqua à vif. Il connaissait Ryan ? Nom de Dieu, elle était dans la panade et bien comme il faut. Elle devait à tout prix les reprendre, et faire en sorte qu’il ne dévoile rien.
- Non je ne permets pas….
A défaut de pouvoir bouger comme bon lui semblait, elle utilisa son énergie pour refermer d’un coup sec la pochette et la lui ramener dans ses mains. Elle avait une expression mauvaise et une lueur meurtrière au fond de ses yeux vairons. La schtroumpfette… Quoi que Tara serai tellement mignonne dans ce genre d’habits. Erato deviendrait dingue, ça pourrait être amusant. Elle mit l’idée de côté avant de rétorquer d’une voix glaciale.
- Ses esquisses sont privées…
Elle reprenait peu à peu le contrôle de son corps. Elle avait l’impression d’avoir été figée dans le temps. Elle avait lutté pour rester consciente. Vraiment, ce type était gonflé. Et d’abord, il était qui pour se permettre de juger sa performance ? Elle fronça les sourcils à son tour, pinçant ses lèvres.
- Je doute que vous connaissiez celles-ci, et je pense qu’il n’aimerait pas du tout que vous soyez au fait de ça.
Elle s’approcha de lui, les bras croisés autour du carton. Il ne la lui reprendrait pas une seconde fois. Elle laissa son aura noire et froide glisser de son corps en plantant ses yeux ambre et rouge dans les siens.
- Gardez votre langue, sinon ça risque de chauffer…
9a c’était une certitude, surtout avec le démon. Ça chauffait vite même. De plus, si jamais elle avait des soucis avec lui à cause de ce « petit pète sec », elle ferait en sorte que son joli minois soit plus proche de quasimodo que du prince charmant. Elle s’était pencher sur lui et lui avait adressé un sourire carnassier. C’était le truc de Ryan ça… Il devrait reconnaitre… Puisque monsieur le connaissait. D’ailleurs…
- Merci quand même pour le compliment… Vous êtes en art également ?
La salle n’était pas très loin mais comme elle était déserte, elle pouvait supposer que le blond n’assistait pas au cours qui, de toute façon, n’existait même pas.
- J’aurai aimé progresser, mais y’a comme une… Absence…
Il devait bien être au courant que le fameux prof mystère sécheur de cours ne venait jamais. D'ailleurs, si ça s'trouve y'avais même pas de prof du tout pour cette matière...
Comme si ça avait le moindre intérêt que tu sois décidé ou non à me permettre ce que je me permets tout seul. Je n’ai aucun besoin de ton accord, gamine, sans quoi je l’aurais … pas demandé… enfin en gros rien a branler pour le coup.
-Ah vraiment.
J’allais tourner pour voir le dessin suivant mais la pochette … qui soit dit en passant aurait du être un carton a dessin mais bon… la pochette disais je c’est refermé sous mes yeux et c’est sauvée... hannn … se servir de la magie sur son professeur … je vais finir par réduire toute cette école en esclavage moi.
J’ai tout juste levé les yeux sur la fillette et là j’avais tellement envie de rire quand j’ai eut la suite que j’aurais put en tombé par la fenêtre, m’écraser au sol et même m’y rouler sans pour autant cesser de rigoler. J’ai tellement envie que me retenir c’est presque faire une insulte a mon sens de l’humour. Puis il ne faut pas non plus oublier que là, elle continue et s’approche de moi avec des menaces… merci seigneur, des cadeaux comme ça … c’est trop …
- Je le préfère en pleine jouissance, et je suppose que toi, tu la connais cette expression.
Et je me retiens si difficilement pour être sarcastique… j’ai tellement envie de rire vraiment.
- Suis-je supposer avoir peur et fuir maintenant ou alors je dois attendre un peu pour être plus crédible ?
Ça va chauffer … j’ai tellement envie de rire… elle me menace … c’est si bon ! Encore s’il te plais un peu plus et je te jure que je fais ce que tu veux … après t’avoir éclaté la tronche bien sur. Bon ! Il est grand temps de réagir, d’autant que grâce à madame je m’y crois … je suis hyper motivé… peut être que je lui donnerais un cours un de ses quatre…
-D’abord, je suis en Art.
C’est vrai en théorie.
-En quelque sorte.
Parce que soyons réaliste, je suis en art partout sauf ici …. Ça rendrait le tout moins rigolo.
-Ensuite.
J’ai donné un coup dans son épaule, un bon coup bien violant, histoire de la faire reculée.
- A mon tour.
Sinon je me le serais pas fait le fameux prof. J’ai donc pris une seconde pour me lever et ai littéralement gelé le couloir. Faisant de même avec la fille en relâchant la totalité de ma propre énergie. J’ai déployé mes ailes… voyons qui du vampire ou du Nephilim va gagner le duel, j’adoooore jouer avec les enfants.
-alors, ça chauffe ?
J’ai tellement envie de la brisé, mais je ne vais pas casser mon tout nouveau jouet si facilement, je sens qu’elle veut se battre… je veux !
- Vas-y chérie, fais-moi mal.
Chaque fois qu’elle brise ma glace je la reforme plus solide et épaisse. Je ma suis tranquillement créé un siège.
-Ça ne changera pas la faiblesse de tes traits, les bases mal effacées et il aurait été bien mieux de mettre ces yeux en couleurs …ne pas le faire… c’est inutile.
J’ai reporté mes yeux sur la demoiselle en lui faisant un siège, sans libéré ses jambes, elle serait capable de me souler sans ça.
-Tu veux progresser, prends un siège, sois belle, et tais toi.
Mon sourire c’est agrandit alors que mes ailes viraient au noir.
-Et ne me menace plus. Ou je te jure sur ton petit air de débile profonde emprunter a l’autre et son petit cul a croqué, que je te fais sauté les dents une par une avant de te les enfoncés dans l’orifice de mon choix.
Elle supposa que ce n’était pas une véritable question. De toute façon, la réponse ne le regardait pas. Elle l’avait bien entendu contemplée. Et, elle la reverrait sans aucun doute… Plus d’une fois… Mais là n’était pas le sujet. Il croyait quoi ? La rendre jalouse peut-être ? Elle évitait soigneusement ce genre de sentiment depuis peu. Ryan était un grand garçon, il s’envoyait en l’air avec qui il voulait. De toute façon, elle ne le blâmerait pas pour quelque chose qu’elle faisait elle-même. Sans compter le fait que quoi qu’il arrive, Il resterait seul dans son cœur. Elle, ni personne n’y aurai plus jamais de place. Alors son petit commentaire lui passa bien au-dessus de la tête.
Devait-il trembler ?… En fait elle n’en savait rien. Ça dépendait essentiellement de lui. S’il la bouclait, rien n’arriverait. Ni de sa part à elle, ni de sa part à lui. Quoi que… En y réfléchissant bien, peut-être que le démon s’en ficherait royal. C’était bien son genre. Après, le blond faisait comme il voulait. Du moment qu’elle ne se retrouvait pas en face d’un Ryan enflammé jusqu’à la pointe des cheveux et prêt à la carboniser comme une saucisse, tout baigne. Elle remarqua qu’il avait un rictus. Est-ce qu’il se retenait de rire ? Parce-qu’il trouvait la situation cocasse en plus ? Voilà un bien étrange personnage…
Il lui confirma qu’il était également en art. Enfin presque, c’était assez bizarre la façon dont il disait ça d’ailleurs, mais elle ne put pas s’y attarder. En effet, Il lui avait porté un coup violent à l’épaule et la douleur lui remonta jusque dans la nuque. Elle recula sous l’impact.
- Nan, mais ça va pas ?
Il nous faisait quoi Blondy là ? Pourquoi il l’a frappait ? Bon ok, son aura n’était pas des plus accueillante, mais là, elle y pouvait rien, ce n’était pas sa faute. Après, elle lui avait plus ou moins demandé gentiment de ne rien dire sur ce dessin. Enfin MERDE quoi ! Y’avait pas de quoi la frapper. Il était complétement taré ce type. La main plaquée sur son épaule, elle le vit se lever et geler l’intégralité du couloir. Elle grimaça, et la douleur n’était pas la seule coupable de ça. De la glace. Elle qui n’aimait pas le froid… Elle se retrouva rapidement prise elle-même dans une prison glaciale. Optimisons voulez-vous ? Elle portait la tenue que le démon lui avait offerte donc à part ressentir le froid habituel qui venait de son propre corps, elle ne sentait pas la morsure de la création du blanc-bec. Elle en profita donc. Elle nomma le démon mineur et elle se retrouva vêtue d’une armure avec des piques acérés qui vinrent défaire la glace qui la retenait immobile. Mais c’était sans compter l’énorme stupidité de… Bah, de l’ange hein… Visiblement. Il la reformait sans cesse. Bon... soit, Elle laissa de côté l’utilisation de sa tenue. Elle le regarda avec un air blazé. Non mais c’était quoi ça. Elle n’avait jamais vu ça. Le type se faisait un combat…Tout seul. Littéralement. Il s’était dresser sur un podium et criait presque « regardez-moi comme je suis fort ! » Il lui faisait complétement pitié.
Elle reporta son attention sur la fenêtre derrière lui. L’ignorant superbement. Il voulait faire son malin. Bah, fait mon grand, amuse toi… Il la réveillerait quand il aura fini…. La glace sur son épaule avait au moins une utilité, elle endormait sa douleur. Elle avait bien fait de ne pas riposter. Ah qu’elle dommage, il la libéra et l’invita… l’obligea ? A s’assoir. Elle posa donc son cul sur le siège, posa son coude sur l’accoudoir et vint nicher son menton à l’intérieur. De l’autre main, elle tapotait un air de musique enjoué qui lui passait par la tête. Elle finit par relever la tête et le regarder. Jusque là, elle avait afficher un profond ennuie, là, elle prit un air faussement étonné :
- Ah ? C… C’était pour moi ? Je croyais que tu aimais, juste, t’écouter parler…
Il lui avait dit quoi ? L’avait pas écouté. Elle avait décroché à « Vas-y chérie, fais-moi mal. » Ça l’avait refroidie… Ahah ça devait être son but… refroidir les gens. En tout cas elle ne pensait pas trouver plus minable que l’autre chiure à pustules de Shintarô. Si encore, elle faisait l’effort de le supporter pour apprendre à jouer du violon, et surtout, SURTOUT, pour Sword, là, elle ne trouvait strictement aucune excuse pour… Ça.
♦J’ai envie de lui arracher les ailes, juste pour voir ce que ça ferait…♦
Ouai, ça pourrait être plaisant…
♣Pfff, Il ne vaut même pas la peine qu’on lui prête de l’attention. Regarde-le, il attend que ça en fait…♣
Pour une fois, elle était la plus raisonné des deux. En fait, elle l’aurait volontiers laissé s’exciter tout seul, en tournant les talons, mais… Elle était obligée de rester. Il devait souvent être seul, le pauvre, pour se retrouver obligé de geler les gens pour qu’ils restent à l’écouter. En même temps, vu le peu d’intérêts de ses propos, ça semblait évidement qu’on devait le fuir à toutes jambes. Elle leva les yeux au ciel.
- T’as fini là ? C’est que je n’ai pas toute la journée moi…
Elle avait encore des cours et ce soir elle travaillait. Caleb avait été suffisamment gentil ( ?) pour que ce soit Sword qui soit son garde du corps, alors maintenant, elle n’avait plus trop le choix que de filer droit. Autant, taquiner le bébé dragon pouvait se révéler amusant, autant jouer aux cons avec un ex nécromancien ce n’était pas du tout recommandé. Elle pianota sur l’accoudoir, attendant patiemment que « monsieur » est passé sa petite crise d’égocentrisme. En attendant, elle étendit son énergie, l’étirant comme on étire une pâte avec un rouleau à pâtisserie. Il n’avait pas oublié qu’ils devaient travailler au moins ? Ah… trop court… Mais elle avait mit une petite réserve dans la pierre autour de son cou, elle en piocha juste de quoi arriver au bout. La pierre se mit à briller. Il ne fallait pas tout prendre d’un coup, sinon, elle se briserait… Elle effleura l’énergie du dragon, juste pour lui rappeler de ne pas l’oublier. Après tout, il n’était pas encore familier avec le monde du travail… Elle lâcha un soupir quand son énergie lui revint comme un élastique qu’on avait tendu au maximum et qui lui revenait de plein fouet. La pierre était redevenue normale. Elle leva de nouveau les yeux sur le blond, un sourcil arqué et un air interrogateur…
►Hey~! Tuteur!◄ Ft. Drakhys & Tuteur Je me préparais tranquillement, pour une fois que j'avais des choses à faire j'en profitais avant d'aller travailler. Dire un truc pareil: Travailler! Ca me fait tellement étrange d'y penser, rien que ça, me dire que j'ai trouvé un travail dans la boite de Caleb. Juste... J'arrive pas à m'y faire, j'ai jamais rien fait d'autre que de m'écouter et de faire ce que bon me semblait. Si je dois garder un oeil seulement sur Caleb et Drakhys ça me va parfaitement. Je rangeais ma chapelle après m'être habillé d'une de mes nouvelles garde robes, toujours un peu futuriste mais pas trop. Et comme j'avais une chanson en tête je la chantais en dansant tout en faisant ce que j'avais à faire.
L'heure approchait, mais je commençais à m'ennuyer de lire après mon rangement. Jusqu'à ce que je sente quelque chose, c'était Drakhys mais c'était bien autre chose que physique, c'était son aura que je vis approcher avant que celle-ci n'entre en contact avec la mienne. Haussant un sourcil, je relavais les yeux vers mon vitrail. Il faisait encore bien jour et j'avais encore assez de temps devant moi. A moins que Drakhys n'aie besoin de moi pour quelque chose d'important.
Alors c'est nonchalamment que je me suis relevé de mes coussins, posant mon livre, pour ensuite laver ma tisanière et l'essuyer pour la ranger. Une fois fait, je suis sorti de chez moi, marchant en dansant et marmonnant ma petite chanson pour arriver dans les couloirs de l'école... Gelés, pour sûr, je souriais et prenais un peu d'élan pour faire une glissade. Reconnaissant mon tuteur qui avait l'air de s'amuser avec Drakhys, vu l'aura qui se dégageait de lui il avait très certainement envie de s'amuser, moi aussi, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Et j'ai toujours cette petite rancune envers lui pour m'avoir empêché de tuer Eirik la dernière fois. Alors en faisant une nouvelle glissade suivie d'un petit volt-face, j'arrivais à côté de Sael avec un sourire amusé et taquin.
-Hey~! Hey! Tuteur! Wassup?! Long time no see!
Je me tournais vers Drakhys, constatant qu'elle était prise dans la glace et je rigolais. Assise à se geler les fesses sur un siège de glace. C'est marrant ça! Bah oui, je me moque d'elle un peu. Pourquoi j'aurais pas le droit.
-Vous jouez à la dinette? Dans le couloir ? Drakhys, n'oublies pas qu'on a quelque chose de prévu ce soir.
Je ne sais pas ce qui se passe, et pour tout dire je me fiche pas mal de savoir si mon tuteur s'amuse avec son nouveau larbin ou s'il fait chier Drakhys pour une raison ou pour une autre. Dans tous les cas, je n'apprécie pas plus que ça mon tuteur mais je fais l'effort de le... D'être amical en fait. Je n'ai pas tellement envie qu'il m'endorme ce crétin et me casse ma bonne humeur.
Ça ne va pas … bin voyons, elle se perme un geste d’humeur et de la magie, elle me menace clairement, elle se pense forte... et elle espère que je vais gentiment attendre qu’elle ait fini de craqué son slip … je vais devoir rappeler a tous les élèves de cette école la signification du mot respect, ou un jour ils auront enfin assez compris pour arrêter de me les brisé ?
Et voilà la parfaite représentation de « pourquoi je ne donne pas cours ici ». Les élèves de cette école ce pensent sorti de la cuisse de Jupiter et c’est d’un ennui profond… ils sont si stupides et faible que ça en deviens ennuyeux, bien sur, c’est aussi ce qui les rends arrogant et les empêche de voir le moindre effort qui ne leur est pas jeter a la gueule. -Pressée d’aller perdre le neurone qu’il te reste ?
C’est bon, elle m’ennuis … et le fait qu’elle se permette de m’appeler blondy me donne envie de l’empaler sur le premier truc qui pourrait passer sous ma main…. Dieu sais que j’en ai des trucs qui peuvent passer sous ma main … j’aurais juste a me servir. - Pas étonnant que même ton prof te sèche.
Le seul truc c’est qu’empaler la chieuse sur la tête de Sword me semble moyen comme idée. J’ai regardé mon hidden, calme, défait de mon animosité, je n’en ai pas besoin, j’ai simplement poser les yeux sur lui et ai répondu calmement.
-Bonjour Sword.
J’ai aussi un tout petit peu écrasé sa copine contre le mur avant de faire disparaitre la glace. -La prochaine fois, choisit mieux la cible que tu menaces.
Preuve est faite non ? - Tu n’avais pas à avoir peur.
Avec des dessins comme les siens et une attitude aussi pourri … pas moyen que je vienne donner cours dans cette école. -Je ne m’occupe que de ceux qui en valent la peine.
Et puis je n’ai aucun besoin d’avoir une nounou, j’ai juste tourné les talons en laissant disparaitre mes ailes. -Salut.
Il semblait contrarier le pauvre petit ? Pourquoi ? Parce-qu’elle ne l’avait pas écouté ? Parce-qu'elle ne « jouait » pas avec lui à la bagarre ? Vraiment, le type était profondément tordu. Et en plus, il lui faisait une remarque. Elle échappa un rire avant de lui répondre d’une voix tranchante.
- J’ai le mérite d’en avoir encore un, moi…
Ça voulait tout dire à sons sens. Encore fallait-il qu’il soit capable de comprendre la subtilité de la chose, étant donné qu’il semblait tout prendre de travers. Il trouvait ça pas étonnant que son prof la sèche. Hey mon gars réveille toi! Elle n’était pas la seule élève en art et il séchait l’intégralité de sa classe. Nan mais sérieux il débarquait d’où ? En parlant de débarqué… Elle tourna la tête pour scruter le couloir où elle vit arriver un Sword comme un pingouin sur la classe. Elle sourit en détaillant sa tenue. C’était sympa, il avait du gout pour s’habiller, même si parfois ça ne collait pas du tout avec l’époque à laquelle ils vivaient. Un peu comme là… Elle le regarda faire son entré avant de buguer un peu. Tuteur ? Comment ça tuteur ??? Elle n’était pas sans savoir que Sword était un hidden pourtant elle était persuadée que le tutorat était confié aux ensei…. Son regard se porta sur Blondy. Il avait parlé de quoi déjà à propos de ses traits et tout ? Les pièces du puzzle venaient de se mettre en place. Voilà donc le fameux prof d’art donc… Et bien finalement c’était peut-être pas plus mal qui n’exerce pas vu la raclure que c’était… Elle regarda Sword, "jouer à la dinette"… Ça lui faisait vraiment penser à ça ? Elle secoua la tête en souriant.
- C’est précisément pour ça que je me suis rappelé à toi. Je t’ai dit que je ferais en sorte que tu respects….
Elle ne finit pas sa phrase. Elle venait d’être libérée de la glace et d’aller embrasser le mur avec une certaine violence. L’impact avait été douloureux, sans compter qu’elle souffrait déjà à l’épaule. Elle recracha du sang alors qu’un bruit sourd avait envahi ses oreilles. C’était quoi d’ailleurs se bruit ? Ça… Ça venait d’elle, elle grondait. Là, elle en avait gros sur la patate. Elle se releva en titubant, son armure qu’elle s’était faite de sa tenue, son aura qui se déversait comme un torrent glacé. Son regard froid et meurtrier se tourna avec lenteur en direction l’ange. Elle était sur le point d’imploser. Il voulait se fritter visiblement… Elle avait eu la décence de ne pas vouloir rentrer dans son jeu, sauf que là, il avait un peu poussé le bouchon trop loin le Maurice.
- Je ne prends pas la peine de menacer…
Son énergie s’était formée en fin filament qui était venue fouetter le dos du blond, découpant son haut et laissant des lambeaux de tissu ensanglanter.
- Le statut de Prof…
Les liens s’étaient entortillé autour de ses chevilles et l’avait tiré d’un coup sec pour le faire chuter au sol.
- Ne devrait pas te donner…
Elle le projeta contre le mur du couloir, sans pour autant le lâcher.
- Tous les droits…
Elle l’avait de nouveau jeté contre le mur d’en face et l’avait ramené jusqu’à ses pieds et soulevé pour que son visage arrive à sa hauteur. De là, elle le relâcha après un claquement de langue. Elle laissait la colère, la haine et la violence l’envahir. Et en plus de se sentir dans son aura plus sombre que jamais, ça se voyait sur sa peau. Elle semblait se faire grignoter par des marques noires qui progressaient sur elle. Son énergie avait perdu ses couleurs chaudes et chatoyantes, pour n’être plus qu’un flot noirâtre. Ça faisait un moment qu’il cherchait, il avait trouvé. Seulement, elle savait que les directeurs faisaient à peu près en sorte que leurs profs soient plus puissants que les élèves. Sinon se serait l’apocalypse, donc, elle allait avoir le retour du bâton.
Elle s’accroupit devant lui et lui saisit le menton de sa main glacial et morte.
- Vas-y maintenant, tue-moi… Si ça peut me permettre de plus voir ta sale gueule… Ça me ferait bien plaisir. Comment tu as dit déjà ? Ah oui ! « Vas-y chéri, fait moi mal… »
Elle avait complétement oublié la présence du dragon. En fait, elle s’était carrément perdue, elle avait arrêté de contrôler son énergie et la laissait s’évaporer à qui mieux mieux et préférait se plonger à corps perdue dans la noirceur de sa jumelle maléfique.
►Hey~! Tuteur!◄ Ft. Drakhys & Tuteur Il me répond ? Ca alors, j’aurais plutôt pensé à une réponde du genre : bonjour « jouet » ! Mais non. Il semble plutôt dur avec Drakhys et je tourne la tête vers elle lorsqu’il l’envoie contre un mur. Haussant un sourcil en la voyant heurter ce dernier. Mais qu’est-ce qu’elle a bien pu faire pour le mettre dans un tel état ? Je comprends mieux, elle l’a menacée. Sauf que venant du Nephilim il vaut mieux éviter, surtout à son niveau actuel. En le voyant s’éloigner je me suis tourné vers lui, l’interrogeant du regard en faisant une petite mine. Quoi il part déjà ? J’ai secoué la tête sans vraiment trop comprendre à la scène. Puis j’ai haussé les épaules en me retournant vers Drakhys. Bien, alors tant mieux s’il s’en va…
J’ai plissé les yeux en sentant un flux d’énergie et en regardant Drakhys qui commençait à vraiment s’exciter sur le professeur. J’ai l’impression d’être de trop dans cette situation mais puisque je suis censé être un Hidden… en l’occurrence là pour faire régner l’ordre, et mon tuteur ayant le devoir de le faire avec moi, apparemment. J’dis ça j’dis rien. Bah il faut que j’intervienne. Pour la sauver elle. Parce que lui n’en a pas besoin, même si je n’ait pas tellement envie de le faire et que j’apprécie sentir l’aura de ténèbres de Mox. Elle me donne des envies de carnage. Ca c’est bon, mais pas forcément pour ces deux-là.
-FUS ROH DAH !
Une bourrasque s’est levée pour propulser Drakhys dans les airs et j’ai levé la main pour la maintenir en lévitation, utilisant une tornade de vent pour l’immobiliser comme des liens et l’empêcher de faire quoique ce soit d’autre sur mon tuteur. J’ai avancé en ayant un air froid et une envie de massacrer ces deux-là. Ne me demandez pas pourquoi, c’est mon dragon intérieur qui meurt d’envie de plonger ses crocs dans la chair de ces créatures. Je viens relever Sael par le col et l’ai relevé à mon niveau, courbant l’échine pour approcher mon visage près du sien et le fixer de mes yeux jaunes vifs.
-On va arrêter là et se calmer, vous deux !
J'ai ramené encore un peu Sael vers moi pour l’embrasser, lui donnant un baiser digne de ce nom. Parce que j’avais envie de le clouer sur place en faisant ça et de lui faire redescendre son animosité contre Drakhys. Il aura tout le loisir de se venger sur moi plus tard. J’ai relâché Sael en lui tournant autour et lui donnant une claque au cul au passage, le toisant avec un sourire amusé et taquin.
-Allons Tuteur. Tu auras tout le loisir de me faire payer son arrogance et la mienne plus tard. En attendant, je préfèrerais éviter que tu la mutile. Sans quoi tu pourrais avoir deux dragons sur le dos.
J’ai ouvert un cercle de vent pour téléporter Drakhys dans ma chapelle histoire qu’il ne s’en prenne pas à elle pendant que je lui parle. Et je me suis reculé en ricanant, lui faisant un petit « bye ! bye ! » de ma main droite et gardant un sourire amusé envers mon tuteur. Si Shin apprend que je l’ai embrassé il risque de me passer un sacré savon.
-J’ai quand même deux mots à lui toucher…
Je lui fis un clin d’œil et utilisais mon portail retour pour rentrer dans ma chapelle en faisant un cercle de vent sous mes pieds. Maintenant, c’est Drakhys qui va devoir m’expliquer et savoir pourquoi elle a menacé Sael. Je me dressais devant elle les bras croisé, une expression légèrement éreinté et rageuse sur mon visage. Je fronçais les sourcils et la toisais avec un air froid, ma pupille bleue rétractée, fendue et je fulminais intérieurement. Je n’aime pas l’entendre dire des choses suicidaires et encore moins en avoir l’intention.
-Là il va falloir que tu me donnes une explication Drakhys…
Normalement, j’aurais du donner ce coup, juste me contenter de ça, quand je sais tout ce que je n’ai pas fait et toute la puissance que je ne mets pas pour combattre mes élèves, je me dis qu’un petit coup … ça l’aurais pas tué … pas de suite … donc j’aurais put me limité a ça … mais il faut toujours que ceux qui sont dans ma classe soient suicidaires. Je m’explique ?
Premièrement elle m’a attaqué alors que j’avais décidé de la laisser tranquille et si les coups m’avaient abimés le dos, ce que je ne pardonnerais pas, c’est qu’elle ait risqué de toucher mes ailes…
-Tu vas regretter.
Crois-moi, tu n’as pas fini de t’en mordre les doigts. Ma voix ne trahissait en aucun cas mon émotion, elle était neutre, presque posée, mais au fond, je sentais bouillir la colère. Je n’ai pas beaucoup de traits de ma race mais la fierté que j’attache à mes ailes… ça il ne faut pas y toucher. Non seulement ça mais en plus ça se permet de faire des erreurs si grossières … quand on veut changer d’attaque, on prépare la suivante avant la in de la première, la seconde de battement entre les deux me permet de mon coté de me faire une « armure » de glace qui se brise aux contacts des murs, mais qui se reforme et évite que tu tues un professeur.
De mon coté, rien ne sauras faire retombé la concentration, je me suis déjà tapé Sword à calmé, t’espère m’effrayer ? Une fois la partie de pong terminée, elle m’a ramener a elle, encore une Erreur … Sword … tu es aussi trop lent, tu aurais du l’éloigner quand j’étais encore a une distance respectable, parce que là, rien ne m’empêche de l’empêcher de partir avec ton coup de vent, de la façon la plus simple qui soit, j’ai fait sortir du sol des piques de glaces qui sont venus directement lui taillader les jambes, passant au travers comme dans du beure… un vampire survivrait … mais pas sur qu’elle le fera.
-Ne tutoie pas ton professeur.
J’ai mal, je n’ai pas la pèche, mais j’m’en branle, j’ai gelé mon poing et suis venu lui mettre une droite dans le ventre, libérant des dagues qui se sont enfoncées en elle avec la même facilité que les piques.
-Et ne prends jamais le risque de toucher à mes ailes.
Le vilain mot qui me frôle les lèvres ne les quitte finalement pas, je fais quand même un peu attention, l’idée n’est pas de tuer ou de mal éduqué les enfants.
-Satisfaite ?
Je me suis servit d’un second coup de poing, celui-ci dans la gueule, pour l’envoyer directement dans le portail de Sword… et lui … bin lui de son coté il revient me cassé les burnes … décidément, ils me cherchent tous ce soir… Je me suis laisser attiré par le dragon, dans un premier temps, parce que j’ai mal et pas envie de me battre d’avantage, que je risque donc surtout de l’endormir et qu’un contact est parfait pour ça… et dans un second temps … parce que j’ai une folle envie de rentré prendre un bain glacé et me retiré le gout du sang de la bouche.
Je n’ai pas répondu quand mon hidden m’a souligné qu’il serait temps que nous nous arrêtions … petit rappel, je ne fais que répondre a l’agression de ta meuf… dire que je savais pourquoi je détestait donner cours et voilà qu’elle me le renvoies en pleine tête … Par contre, si je n’ai pas vraiment réagit dans un premier temps, le baiser m’a bien servit, j’ai recracher tout le sang que j’avais en bouche …. Bin oui j’ai protégé ma vie, mais j’ai quand même encaissé de sacrés chocs … je me suis donc défait de ça et si j’avais pas a la place le gout de Sword en bouche je pourrais dire que je ne suis pas trop mal.
-Elle paiera sa dette seule.
C’est ce qu’on appel assumé ses propres conneries e s’attaqué a mon dos sans savoir si j’allais ou non me servir de mes ailes pour partir, c’est réclamé la punition du siècle.
-Et je n’ai pas peur des dragons.
Je e suis épousseter alors qu’il partait sans doute rejoindre sa copine… dire que je comptais seulement lui donner une petite leçon d’art… tss faudra vraiment qu’on m’explique pourquoi j’ai droit a tous les cas …
Mais en attendant, je rentre… enfin j’essaie, une fois sur d’être seul, je suis parti a travers les couloirs, prendre mon envole serait une mauvais idée, je suis trop faible. J’ai pris appuis sur le mur du couloir pour avancer un peu plus facilement… fais chier … j’avais pas prévu de me battre… j’aurais pas été gentil …