Saël, c'est Saël. C'est mon ange, mon démon, mon sauveur. Le pauvre, quand même. C'est aussi mon professeur de matières artistiques et je tiens à lui plus que tout. Il pourrait faire les pires choses qui soient que je le regarderai faire sans l'en empêcher. Encore plus s'il a une bonne raison. Bref, beaucoup prendrait cela pour de la folie mais je m'en moque. C'est Saël et puis c'est tout.
Le professeur Ciryiel Valarier. C'est un elfe sylvestre et c'est le premier elfe que je rencontre. Il a l'air de bien m'aimer même si je suis un demi-elfe. Par contre, il n'a pas aimé savoir d'où je venais mais ça, ça ne m'étonne pas trop. Protecteut, il est très doux et très gentil. Grâce à lui, j'en saurais plus sur une partie des miens. Normalement.
Gaïa Lockheart C'est ma première amie. Ça fait un peu étrange d'écrire cela. Elle aussi est très protectrice avec moi alors qu'elle a sûrement tout autant. A croire que je passe mon temps à donner envie aux gens de me protéger... Un peu bizarre ça. Sinon, c'est une Ombre et ses capacités sont impressionnantes pour moi.
Noah Ren. C'est mon patron. Il crée et tient une boutique de familier et à accepter que je travaille pour lui. Ce n'est pas facile tout le temps, les petits aimant bien me faire tourner en bourrique mais j'aime l'ambiance et j'aide de mon mieux. En faisant attention à ne pas être dans ses pattes à lui.
Ankh Bêtnafek. C'est le second patron mais il est aussi le docteur d'Esperanza. Clairement, c'est l'amoureux de monsieur Noah. Il est adoré par les familiers qui lui sautent dessus dès qu'il rentre, c'est toujours un moment amusant dans la journée...