FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
MessageSujet: Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] EmptyDim 12 Fév - 18:58
Eirik Ishirama
Coucou ! C’est le grand méchant loup !

 
Ca faisait déjà quelques semaines que le blanc avait senti cela, cette rupture légère et des fluctuations dans l'énergie de Shintarô. Sur le coup, cela ne l'avait pas plus perturbé, mais quand il avait reçu de nombreux coup de fil et des sms à ne plus savoir qu'en faire, Eirik avait compris. Une chose l'avait perturbé au point qu'il le cherche et ça...C'était mauvais signe. Shintarô ne cherchait jamais à le voir de lui-même sauf dans des cas extrême et cette sensation. Ce fut donc ainsi que le Norvégien ce mit à chercher des réponses.
 
Bien sûr, au début ce ne fut pas simple. Il n'avait aucune piste, même pas un petit indice pouvant le mener aux bonnes réponses. Du coup, il dû aller dans un endroit qu'il n'aimait en aucun cas, la salle des professeurs. Bien sûr, il se renseigna sur beaucoup de chose et il entendit un jour une conversation plus qu'intéressante. Shintarô donnait des cours à une gamine vampire...Etrange...Il faisait certes beaucoup pour les élèves, mais elle ne venait visiblement pas de sa section...Eirik partie donc sur cette piste et finit par fouiller dans les affaires de son frère en désespoir de cause. Il ne trouvait rien, il devait donc en venir à la source du problème non ? C'est ainsi qu'il trouva donc plusieurs pense bête à son sujet, leurs passé commun et le nom de la gamine qui avait visiblement un don bien particulier.
 
Le professeur vit bien sur rouge en comprenant ce qui lui pendait au nez et il se mit donc à traquer la demoiselle, tel un animal sauvage. Le blanc avait effacé totalement sa présence, se déplaçait sans un bruit même pour un vampire et bien sûr, il utilisait son don d'hypnose pour se faire oublier des autres. La suivre, en apprendre plus sur elle, ses fréquentations - pas terrible d'ailleurs - tout était fait pour lui tomber dessus au bon moment.
 
Ce fut d'ailleurs assez rapide. Parce que bien sûr, le professeur aux cheveux blancs avait attendu qu'elle quitte Esperanza. Qu'il puisse être tranquille. Eirik la suivit donc jusque dans Félisiz et au détour d'un des bas quartiers de la ville, il utilisa sa vélocité pour que personne ne les voit. Il en profita l'attrapa par le cou et la plaqua violemment contre un mur qui se fissura légèrement sous l'impact. Bien sûr, il la fit décoller du sol pour l'avoir à sa hauteur et l'observa un instant. Sans hypocrisie, sans émotions visible, juste un regard prédateur sombre...Il voulait lui arracher la tête tout simplement.
 

" Bien le bonsoir ma chère. Je suppose que les présentations ne sont pas obligatoire au vu des circonstances."
 
Il ne la quittait pas des yeux tenant sa proie fermement. Qu’allait-elle trouver pour se sortir de là? Un bébé, voilà ce qu'elle était, un bébé qui venait de trop en faire et qui méritait juste une bonne correction.
 

" Puis-je savoir, qui t'as permis de raconter des conneries à mon cher petit frère? "
 
Oh oui, il voulait des réponses et vites. Impatient comme toujours, mais quand cela touchait à Shintarô...
 
" Oh et je te conseillerais de répondre rapidement, j'ai tendance à perdre patience assez....Vite."
 
Et c'était peu de le dire...En tout cas, dans la tête du Norvégien, l'issue de tout ça était tout tracé.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] EmptyLun 13 Fév - 11:47
Drakhys Andar
Coucou! C'est le grand méchant loup!
Quelque chose me dit que je ne vais pas aimer ce loup là…

Drakhys avait rendez-vous au Nightmare. Le patron l’avait sommé de venir un peu plus tôt car il devait s’entretenir d’une chose importante avec elle. Elle s’était légèrement inquiétée. Elle n’avait pas souvenir d’avoir fait la moindre connerie. Donc elle se demandait bien pourquoi Caleb voulait la voir. Mais bon, c’était toujours un plaisir de s’entretenir avec le bébé dragon. Surtout ses dernier temps… Et puis cette convocation lui prouvait qu’il n’allait bel et bien pas partir et qu’il allait suffisamment mieux moralement pour s’occuper de son bar. C’est vrai que pendant leur petite discussion lors que sa crise existentielle, elle n’avait pas abordé le fait que si il partait, il abandonnerait son bar et sa pâtisserie. Qu’elle se retrouverait sans emploi, incapable de se payer son propre instrument. Sans doute parce-que ce n’était pas ce qui la préoccupait le plus alors.
Elle traversait donc Felisiz dans le but d’arriver au Bar. Pianotant tranquillement sur son téléphone de façon distraite. Elle envoyait un message à Cal pour lui dire qu’elle allait bientôt arriver et que donc elle avait bien pris en compte le fait d’arriver plus tôt.
Elle n’avait pas eu le temps de finir son message que Darkhys l’interpela vivement !

Il arrive !

Seulement c’était un timing un eu trop juste et elle se retrouva plaquée contre un mur dans une ruelle sombre. Sa tête heurta violement la surface dur et elle sentit la peau de son crane se fendre. Elle avait fermé les yeux sous le choc et lâcher un petit gémissement rauque sous la douleur. Elle rouvrit les yeux, son corps se guérissant déjà tandis que l’odeur lui indiquait qu’elle avait sans doute laisser une trace de sang contre le mur. Les doigts serrés autour de sa gorge étaient franchement désagréable. Ca ne lui rappelait que des mauvais souvenirs. Ses pieds ne touchaient plus le sol et elle rencontra le regard rouge d’un homme aux cheveux argentés et roux. Ce visage, elle n’était pas prête de l’oublier et pour cause il était aussi bien graver dans sa mémoire que dans celle de son frère cadet… Elle émit un petit rire sans joie avant de rétorquer.

- Eirik… Enchantée également…

Elle ne l’était pas. Déjà vu la situation inconfortable dans laquelle il la tenant. Mais en plus, tous ses instinct lui hurlaient de s’enfuir. Sans compter Dark qui le maudissait. Elle cligna des yeux. Et finalement, elle finit par rire. « Cher petit frère » à qui il cherchait à faire gober ça… Sans déconner mec… Tu l’as battu et enfermer et tu veux faire croire que c’était peut-être par amour… A d’autre… mais pas à elle.

- Je lui en raconte tellement… Va falloir être plus précis.

Elle retint de l’insulter. Mais ce n’était pas l’envie qui lui manquait. S’il croyait lui faire peur… Il allait devoir se montrer encore plus vilain. Elle le défia du regard. Perdre patience hein… T’es mal barrer alors… S’il croit qu’elle va gentiment lui lâcher le morceau comme ça… Et puis franchement, pourquoi ils viennent la voir elle ? Ils ne peuvent pas régler ça entre eux… Ils ont peur l’un de l’autre ou quoi ? C’est tellement pathétique. Elle détourna le regard un petit sourire mauvais en coin…

- Patience, patience…

Pas assez serré. Normal puisqu’il lui posait des questions et attendait des réponses… Il fallait qu’elle puise parler… Son énergie le repoussa et l’envoya contre le mur d’en face avec la même violence qu’il l’avait lui-même plaquée quelque secondes auparavant.
Elle retomba sur ses jambes et le regarda.

- Réglez vos problèmes ensemble… Je ne suis pas votre intermédiaire…

Elle passa sa main derrière sa tête et regarda ses doigts… Elle grimaça, elle avait du sang plein les cheveux. Elle allait devoir utiliser les lavabos du bar pour se laver les cheveux avant de commencer son Show… Ce n’était pas prévu dans son temps ça… Elle jura.
(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] Sans_t15

MessageSujet: Re: Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] EmptyLun 13 Fév - 19:07
Eirik Ishirama
Coucou ! C’est le grand méchant loup !

 
Elle faisait la maline et en plus elle répondait la petite insolente? Ça en fit sourire le blanc de façon particulièrement malsaine. Une forte tête, il adorait cela...Shintarô en était une fut un temps et maintenant? Tout le monde en connaissait la réponse et pour le coup, quand une énergie particulière l'envoya contre le mur, il se mit à rire. Elle croyait avoir assez de force? Franchement, c'était presque risible, de la voir ainsi. Elle se croyait puissante, elle allait comprendre à quel point elle était un pion pour lui.
 
Le professeur se décolla donc du mur faisant craquer ses épaules et son dos. Ca chatouillait pas mal quand même, mais bon...Il allait lui rappelait sa place. Et pour le coup ce fut assez rapide, le vampire posa ses yeux doré sur le dos de la gamine qui juré et instantanément elle fut à genoux. Comme quoi Shintarô n'apprenait pas bien à ses élèves.
 
" Premièrement, je ne t'ai pas autorisé à partir..."
 
Le plus vieux la fit ensuite se lever pour revenir vers lui et la remettre à genoux une fois à bonne distance. Les jeunes alors, il oubliait parfois qu'il n'était encore que dans l'apprentissage de leur don. Enfin, là n'était pas le problème.
 
" Deuxièmement, tu es la source du problème je viens donc trouver le parasite moi-même. Je ne parlerais à Shintarô que si l'envie m'en prend. Son tour viendra..."
 
Le vampire s'abaissa ensuite pour passer une main sur la joue de la demoiselle. Maitrisait l'eau contenue dans son corps était si facile...A se demander ce qu'elle pourrait y faire une fois qu'il aurait fait exploser chaque partie utile de son corps. Oh, puis tiens pourquoi ne pas commencer! Eirik prit donc de nouveau ce sourire si particulier et gifla la gamine comme jamais, y mettant une force considérable qu'elle n'aurait surement pas avant quelques temps. La preuve elle était maintenant au sol, un magnifique petit trou l'entourant. Que ça faisait du bien!
 
" Bien! Maintenant tu vas être une gentille fille ou je fais sauter ta petite tête d'un claquement de doigt ou mieux tout ce qui peut te permettre de parler. Ça devrait être handicapant si cela arrivé ne crois-tu pas? "
 
Le blanc fit donc quelques pas en arrière pour pouvoir admirer l'état de la jeune femme. Par la même occasion, il s'alluma une cigarette et passa une main dans ses cheveux. Magnifique tableau...Mais bon ce n'était pas tout, il devait obtenir des réponses. Du coup, il comprima le sang présent dans le corps de celle-ci, juste assez pour quel reste cloué au sol et surtout qu'elle éprouve une douleur assez vive.
 
" Donc reprenons ma chère....Qu'as-tu révélée à mon cher frère pour que son énergie soit instable de cette manière? Bien sûr, si tu parles je te laisserais partir et je ne te ferais pas de mal. Donner des informations ne te coute rien, après tout..."
 
Parce que oui, ça ne lui coutait rien. Shintarô ne ferait pas de mal à une enfant, surtout si c'était une élève...Par contre, si elle ne répondait pas lui ne répondait de rien. Il était loin d'être comme son frère et pour le coup elle devrait s'en inquiéter plus que de tenir tête comme une gamine en crise d'ado.
 
" Oh et...D'ailleurs, j'oubliais....On respect ses ainés ma petite, au risque de les mettre de sale humeur. "
 
Et il comprima le muscle du bras droit de la jeune femme pour qu'il cède sous la pression. Il souffla ensuite un peu de fumée avant de sourire.
 
 " J'attends..."
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] EmptyMar 14 Fév - 11:25
Drakhys Andar
Coucou! C'est le grand méchant loup!
Quelque chose me dit que je ne vais pas aimer ce loup là…

Elle avait fini à genou sans que son cerveau ne le lui ait ordonné. C’était quoi ce délire ? Rien à foutre de son autorisation. Ils n’étaient pas en cours donc elle n’était pas tenue de se plier à ses exigences. En plus, elle était attendue, alors franchement… Il était le cadet de ses soucis… Et putain de merde pourquoi son corps se mouvait seul ?

L’eau… Il contrôle l’eau qui se trouve dans ton corps…

Oh misère… Après le feu, c’était l’eau… Sérieusement… Les Ishirima commençaient à vraiment lui courir sur les nerfs. Obliger de venir se placer à genoux devant lui elle ne se priva pas pour le défier tout de même du regard. C’était tout de même risible. Ils devaient avoir un sacré complexe d’infériorité pour vouloir toujours se placer au-dessus des autres comme ça… Elle ? La source du problème ? Mais mon pauvre… Il se fourvoyait complétement. Le seul problème pour Shin, en dehors de lui-même, c’était précisément Eirik. Elle n’avait rien à voir là-dedans. Elle avait certes vu quelque chose qu’elle n’aurait pas dû. Mais le roux l’avait contraint à cracher le morceau. Et la voilà face à l’ainé qui voulait la même chose. La colère monta d’un cran chez la blonde. Il était venu poser sa main sur sa joue et se contact la débecquait comme nul autre avant. Elle lui cracha au visage.
Il eut un sourire mauvais avant de venir lui asséner une gifle tellement puissante qu’elle finit couché par terre. Le sol autour d’elle s’était légèrement défoncer sous l’impact. Mais elle était plus solide que ça même si le gout du sang inondait sa bouche. Et la douleur… N’en parlons même pas. Des larmes perlèrent à ses yeux. Elle ne l’entendait même pas, elle était un peu sonnée là. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises. Elle voulut porter une main à son visage mais elle se retrouva clouée au sol, une vive douleur la parcourant de toute part. Au moins elle parvenait à se remettre du premier impact et pouvait de nouveau saisir ce qu’il lui disait.
Elle eut envie de rire, mais elle ne le pouvait pas. Ca ne lui coutait rien ? Tu m’étonnes, ce qu’il lui faisait subir était purement et simplement gratuit. Au lieu de venir à elle et d’aborder une conversation civilisé, il se comportait comme une bête. Si elle devenait comme ça avec l’âge elle préférait clairement en finir maintenant… Enfin pas trop vite non plus…
Ces ainés ?

Je suis bien plus âgée que lui… Alors qui doit respecter qui ?…

Elle n’avait pas vécue avec les siens et vu ce qu’elle voyait ce que qu’ils étaient, elle avait bien fait. Si tous les vampires de sang pur étaient comme les Ishirama, elle avait rien raté. Un petit cercle de merdeux qui pètent plus haut que leur cul… C’était à vous dégouter d’appartenir à un tel cercle…
Elle sentit une violente douleur dans son bras et elle lâcha un cri de douleur. Il ne pouvait plus bouger son bras…

Nourrit toi de ta douleur… Fait en une force…

Elle releva les yeux sur le vampire. La douleur, la colère, la haine… En faire une force. Trois sentiments puissants.

- Va chier… Connard !

Son énergie s’était formée en trois tentacules aux pointes effilées et assurées qui étaient venue se planter toute les trois dans la poitrine de l’enseignant. Le traversant de part en part. La blonde crachat du sang. Ça lui coutait de libérer toute sa puissance. Elle se servit également de la joie sauvage de lui faire du mal à son tour pour alimenter son énergie.

- Tu veux savoir ? Je lui ai dit la vérité que tu lui à cachés !

De nouveau son énergie fusa et vint le transpercer au niveau des bras et des jambes. Shin l’avait prévenu qu’il la cherchait. Il lui avait dit d’être prudente. Mais elle n’allait pas s’arrêter de vivre parce-qu’un couillon en avait après elle. De toute façon, il y en aurait toujours un qui en aurait après sa peau. Elle avait une volonté suffisamment forte pour supporter le Mal dans sa tête depuis plus de 250 ans. Subir ses assauts, son mépris, ses blessures. Sa volonté était sa plus grande force.

- Il sait que tu as tué quelqu’un qu’il aimait et il sait que tu as fait en sorte qu’il oubli…

Elle ne pouvait peut-être pas bouger parce-que l’eau dans son corps, qu’il contrôlait, la clouait sur place, mais elle n’avait pas besoin de se mouvoir. Son énergie tourbillonna autour du vampire toujours transpercé de part en part à de multiple endroit. Comme une tornade de couteau, elle venait l’entailler de tous côtés.

- Le problème… C’est toi…

Jusque-là, elle avait presque hurlé. Crachant sa haine et sa douleur à la gueule du blanc. Mais sa voix s’était éteinte sur les derniers mots et son énergie se dispersa lentement. Le pendentif que Sword lui avait fait s’était également décharger et n’abordait plus les jolies couleurs de son énergie multicolore. Elle était à bout de force, haletante, couchée au milieu des gravats. Son bras peinait à se guérir et la douleur dans tout son corps, qui luttait pour reprendre le contrôle, était insupportable. Elle lâcha un petit gémissement. Il allait revenir et l’achever. Elle lutta pour garder les yeux ouverts. La soif de sang lui brulait atrocement la gorge, ajoutant une souffrance supplémentaire. Mais elle le regarderait dans les yeux. Elle eut une pensée pour Caleb, qui devait sans doute l’attendre au bar.

Je ne serais pas là ce soir, mon petit cœur

Elle fixa la silhouette d’Eirik.
(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] Sans_t15

MessageSujet: Re: Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] EmptyMar 14 Fév - 18:08
Caleb Volgris
Hé, c'est ma chanteuse !
Caleb
Volgris
Ma
chanteuse
Eirik
Ishirama



-En retard !

Et s'il y avait bien une chose que je détestai, c'était le retard. Surtout que Sword venait de me dire qu'elle lui avait dit qu'elle n'était plus très loin. Alors qu'est-ce qu'elle fichait ? J'allais lui retirer des sous de sa paye, c'était tout ce qu'elle allait gagner à m'irriter de la sorte inutilement. Je ne pouvais pas rester ce soir en plus ! Non mais les femmes des fois... Voilà pourquoi mes soumises ne restaient pas longtemps, elles finissaient par me fatiguer avec des besoins... Bon, stop, je faisais le connard machos là.

Mais je n'avais jamais aimé attendre !

Prenant mon manteau, parce que je restais prudent concernant ma santé, je sortis du bar discrètement et je me mis en quête de la demoiselle blonde malgré elle. Peut-être s'était-elle arrêté pour un en cas... Ce qui serait quand même une raison de punition, on servait du sang au Nightmare ! A pas bien vif, je finis par m'arrêter brutalement à l'odeur de sang. Qu'est-ce qu'il se passait encore ? Mon regard bleu errait sur les alentours, mon nez finissant par me conduire dans la bonne direction... Pour un spectacle des plus déplaisants.

-Bonsoir... Et qui que vous soyez, bas les pattes, cette vampire est à moi.

Environ trente pour cent du temps.

-Drakhys ?

Sans prévenir, je formais des filins en acier pour clouer l'homme au mur, ne sachant pas encore si j'allais le tuer ou non. Pour grimacer alors que je me penchais sur la blonde. Mais qu'est-ce qu'elle avait encore fichu pour mettre quelqu'un si en colère ? Elle passait son temps à vouloir se faire battre ou quoi ? En tout cas, peu importe la suite des événements, elle serait incapable d'assurer son travail ce soir. Rapidement, j'examinai son corps pour connaître l'étendue des dégâts, couvrant le bout de mes doigts de son sang.

-Qui êtes-vous et pourquoi en avez-vous après elle ?

Je n'aimais vraiment pas qu'on touche à ce qui était mien. J'étais à deux doigts de me changer en dragon mais au lieu de cela, j'enlevai mon manteau pour l'en couvrir et la soulever.

-Et toi, Khys, qu'est-ce que tu ne m'auras pas fait, hein ? Je vais te ramener chez moi pour te soigner, follette.

J'étais presque tendre mais le dragon en moi avait bien envie de pulvériser l'inconnu. Quoiqu'il était en train de faire, il valait mieux qu'il cesse parce que transformer tout son sang en fer ne serait pas du tout un problème, au contraire, je savais même très bien le faire. Je frissonnai un peu. Il ne faisait pas chaud.

-Mon manteau est fichu, vous allez devoir me rembourser ça, monsieur.

Je posai les yeux sur l'individu. Qu'il ose m'attaquer tiens. J'étais prêt. En plus, vu son mauvais état, il n'aurait aucune chance.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] EmptyJeu 16 Fév - 18:00
Eirik Ishirama
Coucou ! C’est le grand méchant loup !

 
Elle allait mourir, clairement cette gamine allait mourir. Qu'elle dise que le problème c'était lui, grand bien lui fasse, mais qu'elle ce soit aventuré à dire la vérité à Shintarô. Là, s'en était beaucoup trop et pour le coup, le visage du blanc se déforma sous la vague de haine qui était en train de l'envahir. D'ailleurs, quand elle dirigea sa haine vers lui, la douleur lui paraissait moindre avec l'envie qu'il avait d'arracher la tête de cette gamine. Il laissa donc son sang couler, laissant son corps se soigner aussitôt après qu'elle ce soit épuisé. La douleur était forte, mais tous les autres sentiments l'étaient bien plus et pour le coup, il fit ce qu'il avait à faire. Le blanc fit exploser chaque muscle de cette enfant.
 
" Merci pour les renseignements, mais maintenant tu n'as plus aucune raison de rester en vie ma chère petite..."

 
Seulement, quand il fut sur le point de la tuer en lui faisant exploser le cœur et la tête, il fut cloué au mur par de l'acier.
 
Bordel, qu'es ce que ce gosse venait faire là?! Parce que clairement, il avait l'odeur de Néfir. A tous les coups c'était son gamin...Super...Lui, il ne pouvait rien lui faire. Elle avait vraiment de la chance cette petite peste...
 

" Tu ferais mieux de te débarrasser d'une telle vampire si tu veux mon avis, Caleb. Ca ne t’attirera que des ennuis."
 
Parce que oui, il connaissait son nom, qui était son père et surtout le lien qu'il avait avec cette gamine. Traquer, c'était aussi tout savoir de l'entourage de la personne et pour le coup Caleb en faisait partie. Seulement, celui-ci ce m’étais vraiment dans des histoires qui ne le concerné pas.
 
" Je suis le frère de Shintarô, le tuteur de ta mère. Et tout ce que j'ai à te dire, c'est que tu dois tenir un peu mieux ce qui t'appartiens en laisse. Lui apprendre à ne pas se mêler d'histoire qui la dépasse."
 
Oui, ça les dépassait clairement tous et pour le coup, bien qu'il n'utilise que rarement cette chose, il comptait bien le faire aujourd'hui. Dans son état, il ne serait clairement pas capable de s'opposer à ce bébé et surtout, il n'était pas fait d'eau. Sans parler de Néfir...Trop de contrainte, qui faisait clairement qu'il ne pouvait rien faire à Caleb. Du coup, Eirik ferma les yeux un instant, pensant un maximum à son frère et l'un de ses piercings à l'oreille s'illumina légèrement. Son lien avec Shintarô...Oui, celui-ci allait devoir venir le chercher et une fois utilisait, il reposa son regard sur les deux faces à lui.
 
" Tu es clairement arrivé à temps...J'allais lui faire exploser sa jolie petite tête. Et pour la veste mon frère t'en filera une. Je peux juste dire une chose gamine...Tu as de la chance que ce soit le fils de Néfir, tu lui en dois une belle. "
 
Plus même à son avis, mais ce n'était pas tout. Il se décoller du mur maintenant, son corps avait guérit certes, mais avec ce truc planté, la blessure ne se refermerait pas.
 
" Shintarô arrive, je te serais donc reconnaissant de me lâcher. "
 
Parce que clairement, ce serais mieux pour recevoir son petit frère. Surtout qu'il allait devoir mentir encore un peu et pour cela il avait besoin de tous ses moyens...Franchement, trop de chose était dévoilé sur eux en ce moment...Ça commençait vraiment à lui courir....
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] EmptyDim 19 Fév - 19:13
Drakhys Andar
Coucou! C'est le grand méchant loup!
Quelque chose me dit que je ne vais pas aimer ce loup là…

La douleur. Il n’y avait plus que la douleur. Elle avait irradié tout son corps. Elle n’avait pas pu crier. Les larmes coulèrent alors qu’elle concentrait toute sa régénération sur son visage pour garder les yeux ouverts.
Evidement. Ils n’avaient aucune parole. Ca ne l’étonnait pas le moins du monde. Vu ce qu’il avait fait subir à son propre frère… Elle lui lança un regard de défit, le sang coulait de ses lèvres entrouverte. Elle aurait préféré que le mort prenne une autre apparence. Elle aurait aimé mourir pour quelqu’un qu’elle aimait et qui méritait qu’on ce sacrifies pour lui. Au lieu de quoi. Ce serait pour des informations à propos de quelque chose dont elle se fichait éperdument et qui concernait des personnes qu’elle n’était pas prête d’aimer un jour… C’est là qu’elle l’entendit. Ne pouvant tourner la tête, mais n’ayant pas besoin de l’image. Elle ferma les yeux et adressa une prière au ciel. Il prenne tout… Tout d’elle, de ce monde, mais qu’il ne touche pas le moindre cheveu de ce dragon. Elle rouvrit les yeux pour voir le vampire fixer au mur.
Son visage entra dans son champ de vision et elle lâcha un petit sanglot incapable de lui dire de fuir. Qu’il la laisse donc là, il n’avait pas besoin de se soucier d’elle. Y aurait-il toujours un dragon pour venir la chercher ? Elle ferma les yeux alors qu’il la palpait. Sous l’explosion de ses muscles, sa peau avait parfois cédée et son sang recouvrait une majeure partie de sa peau. Il était en train de s’en mettre partout. Le vampire n’avait pas tors… Elle n’allait lui attirer que des ennuis… Elle ne devrait pas rester près de lui… Elle regarda l’air menaçant qu’il affichait. Elle voulut répondre au vampire mais ne put que cracher du sang.
Caleb la recouvrit de son manteau avant dans la prendre dans ses bras. Elle gémit faiblement. La douleur était insupportable et elle se demandait comment elle arrivait encore à rester consciente.

- … leb…

Elle aurait voulu lever sa main et venir s’agripper à lui. Elle en était incapable. La jeune vampire avait maintenant besoin d’une grande quantité de sang pour continuer de guérir seule. D’ailleurs son corps ne se privait pas de le réclamer en ajoutant à la douleur, la brulure caractéristique dans sa gorge. Elle regarda les yeux bleutés quand il s’adressa à elle. Sa voix était douce. Ce n’était pas à lui de prendre soin d’elle. C’était lui l’enfant ici… Elle ferma les yeux, fatiguée et les larmes qui y étaient encore roulèrent sur ses joues. Elle laissa sa tête venir s’appuyer contre l’épaule de Caleb. Elle le sentit frissonner. Il allait tomber malade. Il ne faisait déjà pas chaud mais en plus, elle avait son manteau et lui, un corps plus glacer que jamais dans les bras.
Caleb réclama un nouveau manteau. Elle reconnaissait bien là le dragon qu’il était. Elle ouvrit les yeux et serra les dents. Il n’avait pas besoin de souligner ce fait. Elle en était parfaitement consciente. Mais il ne perdait rien pour attendre. Il était certes plus vieux, mais elle allait devenir plus forte. Et elle le forcerait à plier les genoux devant elle. Elle comptait bien se venger. Pour ça. Ca prendrait peut-être du temps mais quand elle mettrait la machine en route. Rien ne pourrait jamais se dresser sur son chemin et l’arrêter. Elle plongea son regard dans celui du blanc toujours prisonnier au mur. Elle n’avait pas la force de parler mais dans son regard il pourrait largement lire que ce n’était qu’une bataille qu’il venait de remporter. Mais que quand viendrait la guerre, c’est lui qui y passerait.

Et il avait le culot de demander à être libérer… Qu’il crève ! Reconnaissant… Bah voyons !

Je le verrait bien se faire dévorer le foie chaque jour par un aigle

Bien entendu. Celui qui avait ordonné la création de l’entité avait des punitions assez… originale. Et elle devait bien avouer qu’elle n’aurait pas manqué le spectacle. Ce pointant précisément à l’heure exacte.
Mais elle n’était pas maitresse de cette décision. Et il valait mieux pour son patron qu’il le relâche et qu’il s’éloigne de ce monstre. Elle referma les yeux et appuya un peu plus sa tête contre Caleb. Elle en avait assez des Ishirama. Franchement, à cet instant, même continuer ses cours de violons lui était intolérable. La douleur dans ses membres la lançait avec horreur. Bien que son corps soit faible, il n’en cherchait pas moins à se guérir et sa renforçait cette douleur.

(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] Sans_t15

MessageSujet: Re: Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] EmptyMer 22 Fév - 15:26
Caleb Volgris
Hé, c'est ma chanteuse !
Caleb
Volgris
Ma
chanteuse
Eirik
Ishirama



Tiens donc, il connaissait mon prénom, celui-là ? Sûrement qu'il connaissait papa alors donc du coup, il n'était pas assez fou pour oser m'attaquer. Parce que c'était certain que dans le genre réaction en chaîne, il n'aimerait pas le résultat. Et papa m'entendrait si je me mettais à pleurer même d'ici. J'étais son bébé après tout. Quant aux ennuis, oui, je savais que Drakhys pouvait m'en donner des tas, des milliards même. Mais bon, elle était à moi quelques heures dans sa vie et j'étais trop possessif pour arrêter ça. Même si un vieux ronchon me le disait.

Et encore, vieux, je ne savais pas du tout son âge...

-Des fois, c'est bien les ennuis, on s'ennuie moins justement quand on en a. Puis, ça ne vous regarde pas, j'ai dit qu'elle est à moi et j'en ferai ce qu'il me plait, point. Et si vous n'êtes pas content, c'est pareil.

Et réaction de gamin, je lui tirais la langue. Le frère de Shintarô... Le vampire avec qui était marié grand frère ? Oulà, je commençais à comprendre le délire. Sûrement une histoire de querelles familiales ou de protection familiale. Pas le genre de trucs dont je me mêlerai.

-Hé, je suis chef d'entreprise. Entre mon bar et ma boutique de pâtisseries, je n'ai pas que ça à faire. En plus, je veux qu'elle pense par elle-même, pas d'avoir besoin de lui dire tout ce qu'elle doit faire.

Purée, j'étais un maniaque du contrôle en certaines occasion mais il était pire que moi celui-là. Je ne savais pas s'il était en couple mais si c'était le cas, je plaignais son ou sa partenaire. Ce type était un gros psycho-rigide de première. Il devrait prendre un truc dans les fesses, ça le décoincerait le morceau de bois qui s'y était niché. Surtout que maman lui en avait déjà mis non ? Je me rappelais, maintenant, je le connaissais ce type, maman était venue le défoncer parce qu'il avait touché à son tuteur justement.

Et ouais, il avait quelqu'un dans sa vie...

Pauvre personne. Et Khys qui essayait de parler dans son état. La bonne blague, elle pensait réussir à me chanter du Baudelaire dans cet état ? En tout cas, je ne savais pas réellement si elle m'en devait une belle mais...

-Elle ne va pas pouvoir bosser ce soir. J'espère pour vous que je ne vais pas perdre en bénéfices parce que ça allait rembourser chaque centime. Et oui, je suis un dragon et on n'arnaque pas un dragon, vous devez le savoir. Que ce soit vous ou votre frère, je m'en fiche. Je vous enverrai la facture.

Je le libérai tout en frissonnant encore. Il fallait vraiment que je rentre chez moi avant de finir congelé. Quant au fait que je ne montrais pas de cœur à autant parler de fric, je m'en moquais, je n'étais pas censé en avoir un dans ce genre de moment. On ne montrait pas de faiblesses à un possible ennemi, c'était une règle que tous les petits apprenaient. Papa aurait ma tête si je paraissais faible devant lui... Impossible de me souvenir de son prénom. Mais peu importe.

-Je vous laisse, monsieur Ishirama. Oh, une dernière chose. Ce n'est pas bien de tuer des élèves de son établissement.

Et je partis en direction de chez moi en appelant Sword pour lui faire savoir qu'il pouvait rentrer, que Drakhys était hors service et que j'allais m'en occuper. Ce qu'il ne fallait pas faire, des fois...

-Allez, Khys, tiens le coup...




[Si tu veux qu'on continue chez moi, Khys, laisse moi un mot ^^]
Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] EmptyMer 22 Fév - 17:36
Eirik Ishirama
Coucou! C'est le grand méchant loup!

 
Enfin il le relâchait! Donc une fois au sol, le blanc se régénéra doucement, tout en regardant les deux autres. Elle faisait vraiment pitié cette enfant, mais bon, il avait fait ce qu'il fallait. Maintenant, il restait juste à espérer qu'elle ne reviendrait plus foutre son nez partout. Puis pour le bébé...Ben c'était un Dragon et il ne perdait clairement pas le nord. Entre ce qui lui appartenait et l'argent...Mais enfin, il n'avait aucune leçon à donner sur ce genre de sujet, lui-même était possessif. Il prit donc son plus beau sourire hypocrite, pour s'incliner face à Caleb avant de reprendre la parole.
 
" Tu auras ton argent et tes biens, mais comme je te l'ai dit pour elle, il faudra bien la tenir en laisse si tu ne veux pas qu'il lui arrive des bricoles. Je sais que tu sauras y faire."
 
Parce que, nul  doute, il tenait à cette garce. Enfin, dans tous les cas, quand le Dragon lui tourna le dos, Shin' le croisa et s'arrêta un instant pour regarder les gamins. Pour le coup, Eirik ne réagit pas et s'étira pour regarder son frangin qui le fusillait du regard. Bien sûr, il aurait droit à des leçons de morale bien sentit, mais rien à foutre. Du coup, le blanc osa juste les épaules comme s'il n comprenait pas la situation et se dirigea vers Shintarô. Il s'appuya ensuite contre lui pour trouver comme une canne en la personne du géant, qui ne tarda pas à le porter. C'était bien de retrouver son petit frère parfois...A un point que le blanc pensa même à remettre leurs lien en fonction plus souvent. Shin’ n’était bien sûr pas pour, l’ayant fait comprendre plus d’une fois, mais ce lien était là il n’y pouvait rien. En tout cas, il profita du voyage au chaud, restant muet bien sûr à toutes les questions du géant. C'était hors de question qu'il dise quoi que ce soit. Et une fois que Shin' l'eut déposé chez lui, Eirik le mit dehors comme un mal propre.
 
Un coup affectueux, un coup agressif...Mais c'était tellement plus marrant ainsi. Puis au moins, ça lui laissait le temps de réfléchir à de nouveau mensonge. Parce que clairement, le roux n'était pas dupe et un jour il  finirait par toucher du doigt la vérité. Alors autant commencer à réfléchir....C'était vraiment chiant de réfléchir...
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar] Empty
Contenu sponsorisé
Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin)
» Madame Andar, un mot. [PV Drakhys Andar]
» (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]
» Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar
» Un loup dans la bergerie [PV Drakhys][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: