FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
MessageSujet: Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) EmptySam 18 Fév - 13:55
Ryan Drade


╬▲ Comme tu ne m’as jamais vu.▼╬

Ft. Shintarô



Ces derniers temps, je me suis contenté de faire mes cours sans plus de particularité. Il se passait bien trop de choses autour pour m’impliquer réellement. Parfois Drakhys venait me rendre une petite visite dans mon lit pendant mon sommeil, mais ça s’arrêtait là. Depuis quelques temps je suis un peu comme un vieil ours dans sa tanière, je bouge pas mal, en fait je fais mes rondes dans l’école pour éviter de voir des gens. Et j’entraine ma nouvelle élève, superbe actrice au passage, mais je crois que c’est la pire des choses qui me trouble en ce moment. Lena… Et… Le cadeau que Miley m’a offert avant qu’elle ne parte pour Orefia. Ca fait d’ailleurs des semaines, voire des mois que je ne l’ai pas vue la miss. J’espère que ça se passe bien pour elle.

Dans tous les cas, si elle passe un jour à la maison, elle pourra constater que je prends soin de son cadeau. Un magnolia violet. Je l’arrose, je lui joue de la guitare, je l’affectionne, je lui enlève ses feuilles mortes et il pousse à une vitesse ahurissante. A tel point qu’il est devenu un magnifique arbuste et les fleurs tiennent longtemps. D’ailleurs, depuis hier, elles commencent à éclore et les fleurs sont de toute beauté. Cet arbuste… Je deviens complètement gaga en fait. J’ai l’impression d’être auprès d’elle, pour tout dire, je deviens presque gâteux, je lui parle, et j’ai l’impression qu’elle me répond, je souris, bois mon cocktail au soleil en prenant plaisir d’être en sa compagnie.

J’crois que je deviens dingue ! Cet arbre me met dans une bulle complètement refermée au monde extérieur qui m’entoure. Chaque fois que je termine mon cours, je ne m’attarde pas, je viens ici, m’occuper d’elle. Comme si cet arbre était toute ma vie. Aujourd’hui, je me suis installé, comme chaque samedi sans cours auprès d’Elle au soleil, et j’ai pris ma guitare électrique, branchée à mon empli. Entonnant quelques notes douces, jouant un peu avec les réverbérations de la pédale à effets à mes pieds, un cocktail de fruits alcoolisé à une table non loin. J’ai un visage calme et tranquille, les yeux fermés. Un air dont je me souviens qu’elle aimait jouer et chanter par-dessus tout. Un air marin qu’ils chantaient tous pour se rappeler qu’ils étaient voués à la mer. C’est dans une cale de bateau que je l’ai rencontré pour la première fois. Jolly Sailor Bold c’était ça la chanson, mais moi, je lui ai trouvé un petit air de guitare, et comme je n’aime pas trop chanter. Je fais comme je peux. J’entame quelques phrases, histoire de me remettre dans le bain.

-Upon one summer’s morning
I carefully did stray
Down by the warls of wapping…


Le reste, je le fredonne comme ça je ne grimace pas en entendant mon chant merdique et parce que j’ai pas envie de faire d’effort sur le chant, je veux juste jouer. J’arbore un sourire, un putain de sourire doux alors que je rouvre mes yeux sur une silhouette dont je ne m’attendais absolument pas à voir. Mon sourire s’efface aussitôt et j’arrête même de jouer. Qu’est-ce qu’il fou là lui ?! Je fronce les sourcils, s’il est venu m’emmerder c’est absolument pas le moment. Mon visage se renfrogne un peu plus pour le coup, je n’apprécie pas vraiment qu’on vienne me déranger chez moi, surtout que ma baraque est assez éloignée des autres et surtout de l’école. Je glisse mes doigts sur les cordes et fais quelques accords, baissant la tête pour regarder ce que je fais, fuir le regard de l’autre aussi, j’ai pas envie de me prendre la tête.

-J’peux savoir pourquoi un Ishirama est venu se perdre ici?




CSS par Gaelle


Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) EmptySam 18 Fév - 20:31
Shintarô Ishirama

Comme tu ne m'as encore Jamais vu.

Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) Fukuta10
feat : Ryan Drade.


 
Aujourd'hui le roux avait décidé de se balader. Seul, loin de l'école...Aussi loin que possible du reste du monde même. Parce que clairement, en ce moment ce n'était pas du tout de qu'on pouvait appeler une vie pépère. Entre son passé qui refaisait surface, Eirik en furie et une Drakhys qui était même pas foutu de faire attention...Inutile de dire que c'était fatiguant. Devoir aller chercher son frère qui avait failli tuer une gamine...Non, mais sans rire. Le roux n'en revenait encore pas d'ailleurs que le blanc eut besoin de réactivé ce fichu lien...C'était...Shintarô n'avait même pas envie de trouver de mot. Il voulait juste marcher pour l'instant et trouver la paix au moins pour une journée.
 
Il marcha donc longtemps, très longtemps, passant par des endroits encore inconnu et tout aussi magnifique les uns que les autres. Puis, au bout d'un moment, grâce à son ouïe développé, il entendit un son au loin. Une guitare à n'en pas douter, mais surtout un putain de mec qui chantait faux...Comment c'était possible de chanter aussi mal?! Enfin, pour le coup ça rendit le géant curieux et il se dirigea donc vers le son assez lentement. Pas besoin de se presser après tout. Seulement, quand il fut sur place....Non, mais sans rire?! La baraque de la tête de con?! Puis c'était quoi cette tronche?! Il avait changé de tête? Remarque, ce n’était pas plus mal, l'ancienne lui donnait de l'urticaire. Remarque celle-ci...Ce n’était pas mieux. En tout cas, le roux resta quelques secondes à fixer le démon avant de soupirer longuement, usé d'avance.
 
" Déjà j'ai un prénom tête de con. Ensuite, je ne suis pas venu pour me prendre la tête avec toi j'ai juste entendu de la guitare et je suis donc venu, curieux de savoir qui était le mec qui pouvait chanter aussi mal! Crois-moi si j’avais su que tu vivais là, je ne serais même pas venu."
 
Pas de gentillesse entre eux, fallait pas pousser mémé dans les orties. D'ailleurs, le vampire ne tarda pas à redevenir ce qu'il était face à son collègue. Franc et peu délicat. Puis merde, ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu et Ryan était l’un des rares avec qui il pouvait rester le royal connard qu’il était d’origine.
 
" Puis c'est quoi cette tronche? Tu commençais à plus pouvoir te regarder et tu t'es enfin dit que trouver mieux serais pas mal?"
 
Ouai, délicatesse incarné. En tout cas, il ne pouvait nier une chose, c'était que ce con jouait bien de la guitare, faute de ne pas savoir chanter. En tout cas, il ne tarda pas à s'allumer une clope pour observer la baraque en fond...Il avait bon gout le con...
 
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) EmptyLun 20 Fév - 11:25
Ryan Drade


╬▲ Comme tu ne m’as jamais vu.▼╬

Ft. Shintarô




Quel gland celui-là j’te jure ! Comme si j’avais besoin de ça aujourd’hui. Merde ! je ne demande rien à personne et on vient me faire chier chez moi ! Putain ! Cette journée était bien partie, et maintenant elle risque de tourner au désastre ! Ca me gonfle ! Je me mets à rire en secouant la tête. C’est marrant parce que, s’il cherchait vraiment à éviter de se prendre la tête, à sa place j’aurais pas mis « tête de con » dans ma phrase !

-D’accord, d’accord, je t’appellerais « tête de con » puisque tu veux qu’on t’appelle par ton prénom !

Puisqu’il veut jouer à ça ! J’ai relevé la tête sans sourire, ma tronche renfrognée habituelle, légèrement blasée par ses propos. Sérieux mec, tu essayes de me foutre en rogne ou de taper la discute avec moi là ? Si tu cherches pas à te prendre la tête avec moi, cherche pas l’embrouille avec tes répliques de merde. J’ai quand même haussé un sourcil, comme la fosse… Sceptique, avant de me redresser complètement en arrêtant de jouer, tenant toujours ma guitare contre moi comme un gros bébé que je bichonne tendrement. Je sais pas pourquoi je me fatigue avec ce mec, il me tape sur le système sans même ouvrir sa gueule alors là, c’est encore pire. J’ai sifflé, impressionné par le débit de connerie qu’il sortait à la seconde avant de lui répondre.

-Bah putain mon gars, te reconvertir en clown va causer ta perte! T’es mieux en prof de musique, cherches pas à faire de l’humour, le tient est vraiment à chier !

Je ne m’énerve pas, j’ai pas à m’énerver, il n’en vaut pas la peine. Le mieux serait de se refocaliser sur son bébé, là, cette belle puce à qui je caresse le manche et descend mes mains pour gratter un petit morceau de Van Beethoven, juste quelques notes, rapides, précises, et brèves. Puis avec ma psychokinésie je lui pique le clope du bec pour le fourrer dans le mien et tirer une taffe. Profitant de fumer le clope tout en jouant un peu avant de relever à nouveau la tête vers lui.

-Ho! Et puis, j’oubliais, je t’emmerde et te noies dedans ! Je sais que je chante mal mais tu vois ça t’était pas destiné! Et « Elle » au moins elle l’apprécie ma voix ! Même si elle est à chier ! Si t’as rien de mieux à faire, tire-toi et va emmerder quelqu’un d’autre !  

Allez, un p’tit solo de Pink Floyd pour changer un peu. Sérieusement, il n’a rien à foutre là ! J’étais tranquille avant qu’il n’arrive, mais je ne vais pas me battre, ni me prendre la tête avec Tête de con, ça n’en vaut vraiment pas la peine, et puis. Puis merde casse-toi ! Tu vois bien que je te calcule plus et continue de jouer ! Merde !



CSS par Gaelle


Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) EmptyMer 22 Fév - 18:33
Shintarô Ishirama

Comme tu ne m'as Jamais vu.

Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) Fukuta11
feat : Ryan Drade.


 
Bon, il avait peut être changé d'apparence, mais Ryan restait Ryan. Après fallait aussi dire, que le roux avait bien cherché et pour le coup ça le fit rire légèrement. Il devait avouer que ce lancer des piques avec cette tête d'enclume lui avait manqué. C'était surement le seul dans cette putain  d'école à être aussi chiant que lui et pour le coup le vampire eut du mal à calmer son petit rire moqueur. Après, ça lui passa quand même rapidement, quand il vit sa clope aller vers l'autre con. Non, mais il ne pouvait pas faire comme tout le monde sérieux?!

" Toujours aussi agréable à ce que je vois...Mais par contre... On t'a jamais dit que t'avais des manières déplorable? Si tu voulais une clope suffisait de demander!"

Ouai, il ignorait clairement les paroles de son interlocuteur, mais en même temps c'était assez récurant chez eux non? Néanmoins, le vampire comptait bien calmer le jeu. Parce que mine de rien Ryan était un proche de Miley et il comptait donc faire des efforts pour cela. Bien sûr, si ça ne payait pas il n'insisterait pas fallait pas non plus pousser, mais autant essayer. Du coup, il sortit une nouvelle cigarette pour se la mettre entre les lèvres et l'allumer pour ensuite souffler la fumée doucement.

"En tout cas je suis ravis de voir, que bien que tu sois différent physiquement le reste est resté tel quel. Après tout, tu es le seul avec qui je peux me fritter ça serais con si tu changé de trop."

 
Ouai, bon sympa, mais pas trop quand même. Néanmoins, le vampire montra la baraque du menton avant de reprendre calmement.
 
" Puis, belle baraque pour un mec qui a si peu de gout en règle général."
 
Toujours le petit mot pour plaire. Sauf que le géant n'y pouvait rien, ce mec lui donnait envie de le vanner sans arrêt. D'ailleurs, en parlant de ça...Depuis quand on considérait un instrument de cette façon? Le vampire n'en revenait pas, mais il se retint tout de même de le vanner e nouveau et de rire par la même. Aimable! Il devait être aimable!
 
" Enfin, après toutes ses petites formalités...Tu étais passé où? On a plus entendu parlé de toi depuis longtemps...J'avoue que j'ai fini par me demander si quelqu'un n'avait pas enfin réussi à te tuer."

 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) EmptyJeu 23 Fév - 13:33
Ryan Drade


╬▲ Comme tu ne m’as jamais vu.▼╬

Ft. Shintarô



Et l’autre qui se marre, non mais sérieux, à croire qu’il adore se prendre des piques en pleine gueule. En fait, je comprends mieux pourquoi il est marié à l’autre taré de masochiste de l’extrême. C’est parce qu’il est aussi maso que lui. Je relevais ma tête tout en continuant de jouer et mes doigts sur le manche glissèrent bien à sa vue et je lui faisais un magnifique doigt tout en esquissant un grand sourire avec son clope au bec avant de lancer à mon tour une cinglante.

-J’suis pas du genre à quémander, je prends, point barre ! En plus tu ne m’en as pas proposé. Donc pour le fait d’être agréable, je te renvoie la donne !

Faut pas pousser pépé sur l’autoroute non plus !  Non seulement ce mec m’est carrément antipathique, mais en plus qu’est-ce qu’il bavasse, sérieux ! Il a cru que j’étais son pote ? Ha ! Non je sais ! Ca y est, il se sent horriblement seul et il a besoin de parler le pépère, fallait le dire ! P’t-être qu’il veut me demander un truc. Tiens, si ça se trouve, il est à peu près aimable parce qu’il a un service à me demander. Ravi ? Attendez un peu, il est ravi de voir que je suis resté le même connard !? Hahaha ! Je me mets à rire et secoue la tête avant d’arrêter de jouer et de le regarder tout en me marrant de plus belle.

-Putain ! En fait je comprends mieux pourquoi t’es avec l’autre taré masochiste de l’extrême ! T’es aussi maso que lui ! Hinhin ! Puis j’ai pas changé physiquement, j’ai juste changé de coupe de cheveux…

Je me frottais le visage et me caressais le ventre en bougonnant pour moi-même de manière à ce que l’autre entende aussi la suite.

-J’savais bien que l’ancienne coupe me boudinait un peu !

Et j’avais vraiment une tête de connard, avec. Mais c’est vrai que depuis un moment je n’ai pas vu ce petit merdeux de vampire pour lui en foutre plein la tronche. Depuis que je suis revenu de chez le vieux j’ai pas revu le gorille femelle que j’ai devant moi, alors c’est un peu normal qu’il soit étonné de me voir changé. J’ai relevé la tête en prenant un air choqué quand il a désigné ma maison comme une « belle baraque ». Parce que lui il manque pas peut-être de goût ? bon sang de merde ! Ma baraque plaît à ce mec ! Fait chier ! Va falloir que je la décore de façon à ce qu’il n’aime plus ma baraque. Il serait tenté de revenir après ça. Je l’ai regardé, le clope pendant au bord de ma lèvres inférieur avec mon air ahuri comme pas permis. Mais vache ! Il demande de mes nouvelles en plus ce con ! qu’est-ce qui lui arrive !? Il serait tombé sur la tête et serait devenu poli, aimable ! Baaah ! Non putain !!!! Pas lui! J’ai repris mes esprits en récupérant le clope entre mes lèvres que je pinçais à nouveau et prenait une grosse taffe qui brûla toute la clope. Je brûlais le mégot par la même occasion.

-Ok ! T’aurais pas un autre clope !?

J’ai demandé, mais un de ses clopes est sorti du paquet qui était rangé dans sa poche quand j’ai tendu la main et je l’ai récupéré au vol avant de me l’allumer avec le pouce d'où sorti une flamme comme si j’avais un zippo et l’ai mis entre mes lèvres tout en gardant ma tronche renfrognée. J’ai ensuite relevé les yeux sur  Tête de con.

-Soit je rêve, et c’est un abominable cauchemar, soit on t’a trop tapé dessus et ta tête de con a fini par enfler au point que tu deviennes… courtois ! T’es pas malade au moins ? T’as été possédé par un farfadet ? Non parce que t’es à moitié con et en plus t’es… Je grimaçais en prenant vraiment une tronche décrépite au point d’être légèrement écœuré par ce que je vais dire là. -Aimable! A croire que ce mot a brûlé à l’acide ma trachée et tout l’intérieur de ma bouche en le prononçant.

Je levais les mains en prenant une taffe et le désignais après avoir enlevé mon clope du bec. Secouant mon autre main vers lui.

-Nan mais sérieusement, t’as un truc à me demander ! Autrement tu viendrais pas me faire chier et tu serais pas aussi… formalisé sur ce que j’entends de toi là !

J’ai le droit d’être choqué quand même ! Malgré le fait qu’il se demandait si j’étais pas mort. Il demandait de mes nouvelles, complimentait ma baraque et que sais-je encore ! Je haussais les épaules et remettais mon clope au bec en reprenant mes accords.

-Ho et puis j’m-en fous ! Ça m’a juste surprit sur le moment. Puis, disons que j’étais… en hibernation. Le temps que les beaux jours reviennent. Je t'aurais pas donné ce plaisir de crever dans un coin!

Des conneries, mais y’a que ça qui marche avec lui alors je vois pas pourquoi je changerais mes habitudes à lui expliquer réellement où j’étais et ce que j’ai bien pu faire. Pourquoi je le ferais franchement ? On est pas potes et encore moins j’irais me confier à un mec comme lui. Ho tiens, d’ailleurs, j’y pense mais ils avaient bien morflé la dernière fois que j’étais intervenu pour arrêter Miley de tuer son frère.

-Au fait, ton frère s’est remis de son traumatisme de gang-bang par deux hidden ?  

Je ne le regardais pas, mais lançais ça comme si de rien n’était, je m’en foutais pas mal qu’il soit remis ou non. C’était juste pour la forme. Histoire de voir si Tête de con allait s’énerver. Ou me dire que ça ne me regardait pas.



CSS par Gaelle


Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) EmptyJeu 23 Fév - 19:57
Shintarô Ishirama

Comme tu ne m’as Jamais vu.

Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) Fukuta12
feat : Ryan Drade.


 
Il était choqué? Remarque rien d'étonnant en soit...Shintarô était bien trop polit pour que ça soit naturel et ça le démon l'avait bien comprit. Pourtant, il se trompait bel et bien sur un point il n'avait rien à lui demandé. Bien que ce connard soit le mieux placé pour l'aider dans son petit problème de contrôle, il n'avait rien à lui demandé! Parce que oui, le professeur roux n'allait pas s'abaisser à demander de l'aide à ce putain de chieur. Surtout qu'il...Attend, il parlait de Sword comment là?! Seul lui avait le droit de....Borddddeeeelllllll!!!!!!Il devenait vraiment comme son frère...

" Je vais faire comme si je n'avais rien entendu au sujet de Sword et du reste...Un connard, reste un connard après tout. Temps "d'hibernation" ou pas ça n'y change rien visiblement."

Et c'était peu dire, mais bon il n'allait pas se formaliser, lui en était un aussi après tout. En tout cas, quand le roux vit une cigarette allait vers Ryan, il ne dit rien. Ce mec ne changerait jamais alors pas la peine de s'égosiller pour rien. Surtout que lui aussi avait besoin d'une autre clope. Ce mec lui filait vraiment de l'urticaire...Il sortit donc une nouvelle cigarette pour l'allumer et soupirer. Ne pas répondre aux conneries qu'il pouvait débiter surtout pas...

Le géant préféra donc regarder les alentours, montrant clairement qu'il ignorait l'autre tâche. Quand un sujet particulièrement sensible arriva. Qu'avait-il tous avec ce moment?! Eirik avait pris et alors?! Ca faisait un moment et lui...Ben, non remarque il restait lui-même. Un connard, il mettait les pieds dans le plat et tout le reste même, mais enfin...Il prit donc une grande inspiration, ferma les yeux et expira un grand coup pour ne pas s'énerver. Suite à cela, il prit enfin la parole, parfaitement sérieux pour cette fois.

" Il va beaucoup mieux et crois-moi ce n'est pas ça qui l'a calmé...Bien au contraire...Comme quoi même ça ne suffit pas parfois. La preuve, aucun traumatise...Juste une envie folle de devenir plus fort."

Et d'empirer les choses vu qu'il avait utilisé leurs lien...Bordel, encore un problème...Rien que d'y penser le roux passa une main dans son cou et toucha l'un de ses tatouages. Il en grimaça même...Seulement, en y réfléchissant, Ryan....Voilà! Il avait trouvé quoi lui demander à ce connard!

" Vu que t'es curieux, je vais jouer au curieux aussi. Il paraitrait que tu es proche de Drakhys, la petite garce blonde ça te parle? Tu pourrais m'en dire quoi de plus que tout ce qui se dit et que j'ai pu voir pendant les cours que je lui donne ?"

Ouai, il n'allait pas se gêner pour parler avec le démon. Autant qu'il serve à quelque chose pour une fois non? D'ailleurs, il en profita pour contourner le démon pour aller s'installer. Pas la peine de rester debout non? Il avait besoin d'info' autant les prendre en état à son aise.

 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) EmptyJeu 23 Fév - 21:48
Ryan Drade


╬▲ Comme tu ne m’as jamais vu.▼╬

Ft. Shintarô



J'ai haussé les épaules en faisant un putain de sourire narcissique. Fixant l'autre tâche en face de moi.

-Eh ouais! On change pas une équipe gagnante!   

Parce-qu'il croyait franchement qu'après mon "hibernation" j'allais me mettre à  être cool et ultra gentil?! Mais dans tes rêves et encore je doute que ce soit dans un rêve ! Ma question sur son frangin fit mouche. Je n'avais pas besoin de relever la tête que lr gorille femelle semblait déjà bien éreinté. Je captais tout de même quelques pensées à sont encontre. Je ne devais donc pas être le seul à lui poser la question. C'est pour ça en même temps que je la lui ai posée. Oui bon entre nous ma télépathie n'est toujours pas stable alors j'ai de grosses interférences par moment ce qui est légèrement chiant. Parce-que je ne maîtrise pas toujours ce que je capte.... Comme après l'explication de mister c'est RFM ou Rire et chanson que je viens de capter là. C'est quoi cette histoire de lien entre lui et son frère? Remarque je m'en branle. J'ai simplement regardé le gadjo en glissant doucement mes doigts sur ma gratte. Puis j'ai bien vu qu'il me calculait pas quand je lui ai parlé un peu plus tôt. J'ai simplement haussé les épaules.

-Hum... Mouais... En même temps un connard reste un connard. Tu l'as dit toi même un peu plus tôt.

Il l'a dit ou il l'a pensé? Ho j'sais plus et m'en fous en fait. Ouais, ouais! C'est vrai je me fous de beaucoup de choses, surtout quand ça concerne les Ishiramas.

-Mais au moins tu vois, ton frère a le mérite d'être plus agréable que toi quand il s'agit de converser!  

Une révélation?! Absolument pas. Je fais juste un constat. Il avait une tête de con, comme son petit frère, certes, mais il me me tapait pas sur le système autant que celui que j'ai en face de moi actuellement. Rien que sa présence m'irrite à lui. Je reprenais calmement mes accords sans vraiment écouter la suite de la conversation. Parce-que clairement ça commençait à me gonfler et je commençais déjà à avoir mal au crâne avec les bribes de pensées que je percevais en plus de son bavassage. Je prenais même une tronche blasée à l'entendre babiller autant.

J'ai même pas tilter au nom de Drakhys en fait. Le seul truc qui m'a fait réagir c'était que ce con se permettait de venir me contourner pour aller s'installer. Mais qu'il dégage! Il s'installe où il veut loin de moi, mais hors de question que ce soit sur les marches de ma maison. Je me suis redressé en lui balançant mon médiator dans la tronche aussi fort que je pouvais, si ça avait pu se planter dans son crâne ça m'aurait bien fait marrer! Mais les têtes de con ont souvent le crâne solide!

-J't-ai donné aucune permission pour que tu viennes t'installer là, Tête de con! Tu vas salir mon plancher! 

Que je sois bien clair et formel! Je lui ai lancé un regard menaçant, et j'hésiterais pas à lui faire bouffer les cailloux en plus de ses pompes. En plus il est bien trop près de mon arbuste pour lequel je me suis donné du mal à faire pousser. Et pour qui je chante des chansons!

-Si tu poses ton cul c'est loin de moi et par terre! 

Parce-que je devais être aimable? Il prend un peu trop ses aises et il se croit dans ses rêves lui? C'est lui qui vient taper la discute avec moi. En plus c'est quoi ce sujet de merde?! Drakhys? Non mais franchement qu'est-ce que ça peut lui foutre que je sois proche d'elle ou non et j'ai rien à lui dire sur elle qu'il ait besoin de savoir.

-J'ai rien a te dire de plus sur cette fille que tu ne saches pas déjà! Et même si je savais des trucs que tu ignores je ne te les dirais pas! 

Je l'ai regardé sérieusement cette fois. Je ne rigolais plus.

-Dis plutôt que tu es ici parce-que ton pouvoir devient instable et que tu as besoin d'un prof pour t'aider à te maîtriser! Là tu vois je t'aurais cru et j'aurais compris pourquoi tu venais ici me faire chier! 

Qu'il arrête de tourner autour du pot! Non seulement je suis loin d'être débile, mais en plus j'ai capté certaines de ses pensées, même si je n'en ai rien montré. Il sait au moins pourquoi je suis le mieux placé pour aider Miley quand elle pète des câbles?!



CSS par Gaelle


Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) EmptyLun 27 Fév - 18:55
Shintarô Ishirama

Comme tu ne m'as encore Jamais vu.

Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) Fukuta13
feat : Ryan Drade.


 
Eirik agréable lors d'une conversation? Non, mais il débloque là le démon de bas étage?! Puis depuis quand il parle avec Eirik lui?! Sur le coup, Shintarô fit mine d'être surpris. Puis, en réfléchissant c'était plutôt logique. Lui et Eirik avait beaucoup de point commun du coup, rien d'étonnant qu'il converse sans mal. Enfin, après tout, il s'en foutait pas mal. Par contre, le médiator ça, il ne s'en foutait pas. Quand le petit objet heurta son crâne le géant grogna en lançant un regard meurtrier à l'homme face à lui.
 
" Alors comment te dire que je pose mon cul un peu ou je veux et que tu fais beaucoup de bruit pour un mec qui ce fou de tout en général.  Ah et aussi on ne lance pas un médiator comme ça, au moins fait les choses bien sans rire."
 
Ce foutre de sa gueule? Complétement. En tout cas, le vampire fit tomber un peu de cendre au sol avant de lever un sourcil, perplexe. Il venait de dire quoi là? Depuis quand il lisait dans les pensées à tout va lui? Aurait-il lui aussi des problèmes à ce niveau? Etrange...En tout cas, le vampire ne s'en formalisa pas pour le moment et prit une bouffé avant de souffler doucement sa fumée.
 
" Je vois...Comme quoi elle n'est finalement pas détesté de tout le monde. Etonnant, mais enfin, passons. "
 
C'était même mieux...Parce que finalement parler du don de cette gamine ne le mènerait surement à rien. Déjà que de la savoir au courant de certaines choses était dur à digéré, pas besoin de mettre ce con dans l'histoire. Certes, il pourrait peut-être trouver un moyen d'aider la blonde à ce sujet, mais au final en quoi ça le regardait? Hum, autant passer l'éponge pour cette fois. Puis, il avait un autre sujet qui l'avait mis de côté non? Alors autant l'utiliser.
 
" Dixit le mec pas foutu de filtrer pour pas entendre mes pensées. Alors dans le genre je fais la morale tu pourrais repasser. Néanmoins, effectivement j'ai besoin d'un prof', mais franchement au vu de ton petit problème je commence vraiment à me demander si tu es effectivement le mieux placé."
 
Ben ouai, en même temps il ne se contrôlait pas lui non plus apparemment. En tout cas, le vampire ne laisserait pas tombé de sitôt sa quête d'un professeur digne de ce nom. Parce que pour la première fois de sa longue vie, il ne savait plus quoi faire. Son don était tellement simple à gérer, même enfant, il avait réussi à le contrôler facilement, mieux que ses frères même. Mais pour le coup, là, c'était...Trop compliqué....De plus, il en venait à devoir éviter les gens qu'il appréciait et ça, ça devenait clairement gênant. Il n'appréciait pas grand monde du coup...Seulement, ne pas voir Miley allait devenir compliqué, elle allait finir par se douter et surtout elle était la seule à pouvoir l'aider en cas de trop plein. Du coup, il espérait vraiment qu'il ne s'était pas trompé sur ce con face à lui.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) EmptyMar 28 Fév - 14:19
Ryan Drade


╬▲ Comme tu ne m’as jamais vu!▼╬

Ft. Shintarô



Ho non ! Putain que non mon gars ! Tu poses pas ton cul où tu veux, tu es chez moi alors soit tu te plies à mes règles, soit tu te casses avec mon pied au cul en lot de consolation. Putain, en plus il essaye de faire son intéressant avec le coup du lancer de médiator dans sa tronche. Je le récupère avec ma psychokinésie et fait voler l’autre tâche rouge pour le faire atterrir au sol en face de moi.

-Chez moi, tu poses ton cul ou JE veux! Et si t’es pas content c’est pareil !

Je lui relançais le médiator dans la tronche et cette fois-ci, il réussit à se planter légèrement dans sa p’tite tête de con. Je ricanais pour me foutre de sa gueule et ne lui laissais pas le temps de récupérer le médiator qui lui laissa une petite entaille. Le récupérant entre mes doigts, puis, léchant le peu de sang qu’il y avait avant de recracher sur le côté. Berk ! C’est dégueux ! Je prenais ma tronche renfrognée après l’avoir écouté. Autant dire que je ricanais de plus belle. Rire en mode Christophe Lambert bonjour~ !

-Pas ma faute si ta tête laisse passer les fréquences! Putain j’ai l’impression de capter les deux minutes du peuple avec ce qui déboule dans ton p’tit crâne de gorille !  

Bon soyons sérieux. Je suis télépathe, et contrairement à ce qu’il pense, j’ai un contrôle sur mon pouvoir. Seulement, oui, des fois j’y fais pas gaffe. Je fume une autre taffe et soupire la fumée par le nez en le regardant plus sérieusement.

-Depuis que j’ai aidé Miley à ne pas se défouler sur ton frère lors de son pétage de câble, mes pouvoirs psychokinétiques ont monté en level. Je contrôle très bien ceux-ci contrairement à Miley qui perçoit tout sans qu'elle ne puisse rien y faire. Je laisse juste passer quelques fréquences histoire de ne pas me taper la tête contre un mur tous les jours.

C’est en partie pour ça qu’on ne m’a pas vu beaucoup ces temps-ci. Contrairement à l’autre demeuré en face de moi, je sais quoi améliorer et comment procéder à la progression de mon contrôle sur mes pouvoirs. Mais bon, puisqu’il semble avoir besoin d’aide, je vais être sympa avec lui. Il a l’air de vouloir me faire sourire avec son humour de merde et me lancer des piques à la con que je relève pas sinon il risquerait de se prendre une branlée.

-Tête de con… La différence entre toi et moi, c’est que même quand j’ai découvert que j’avais de nouveaux pouvoirs que je ne maîtrisais pas, j’ai toujours réussit à les dompter, ce que je fais encore aujourd’hui sans blesser personne. Je n’ai pas peur de ma propre force. Contrairement à toi qui a peur de la voir déborder. Ça se sent, tu pues la peur d’un manque de contrôle sur toi-même.

Même si je me bouffe la langue à lui expliquer ça, ce que je n’ai même pas envie de faire parce que ce type je ne l’aime pas et que j’ai pas envie de me prendre la tête avec lui aujourd’hui et la lui dévisser pour la mettre en trophée, je vais être a peu près sympa avec lui. Parce que je suis prof de combat et de magie et que ce n’était pas marqué que j’aurais à aider que des élèves quand je suis passé de gardien à professeur.

-Qu’est-ce que Drakhys t’a fait?

Je parlais d’un ton sec. Drakhys n’est pas une élève ordinaire mais elle semble prendre un peu trop ses aises et surtout, Mox semble prendre un peu trop confiance. Alors si elle fait péter des câbles aux autres ça ne m’étonne même pas. Bande d’abrutis ! Vous nourrissez l’entité qu’elle enferme en elle en lui donnant de la haine à tout va. J’suis franchement pas aidé avec tous ces abrutis qui trainent dans cette école sérieux. Heureusement quand même qu’il y en a quelques-uns qui sortent du lot parce que putain, ce serait triste !



CSS par [/url]Gaelle


Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) EmptyMar 28 Fév - 18:02
Shintarô Ishirama

Comme tu ne m’as Jamais vu.

Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) Fukuta14
feat : Ryan Drade.


 
Forcément, il sortait de ses gonds ce demeuré! Shin' finit donc au sol, au pied de ce con, lui lançant un regard méprisant. Seulement, quand le médiator se planta il soupira. Non, mais vraiment?! Pour le coup, le vampire laissa son corps se soigner instantanément, avant de reprendre la parole, agacé par ce putain de démon de merde.
 
" Laisse passer les fréquences?! Non, mais je rêve. Le mec pas foutu de filtrer et après il ose me dire que c'est de ma faute?! Putain, mais admet un peu que t'es un crétin ça ira plus vite! Je me demande vraiment comment Miley peut encore te supporter..."
 
Enfin, là n'était vraiment pas la question au vu de la suite du discours de ce con. Et oui, il avait peur de sa propre force et c'était bien la première fois bordel! D'ailleurs, entendre ce con déblatérer lui donner des envies de meurtre de plus en plus prononcé. Encore, heureux, il n'était pas au stade de la perte de contrôle. Il inspira donc et expira un grand coup avant d'appliquer les conseils de la petite blonde. Pensées positive, compter autant de fois qu'il le fallait et surtout se détendre un maximum. Une fois plus calme, le vampire finit par fermer les yeux et reprendre.
 
" Tu ne sais rien du contrôle que j'exerce sur mon pouvoir, donc arrête de dire des conneries. Certes, j'ai peur de la puissance de celui-ci, mais comment ne pas avoir cette crainte alors que je peux blesser le peu de personne que j'apprécie!"
 
Ben ouai, contrairement à l'autre crétin il pensait plus aux autres qu'on ne pouvait le croire...Puis fallait dire qui n'y avait pas que ça et contre toutes attentes il allait le dire à son homologue.
 
" Puis...Je n'ai jamais eu ce problème, même enfant le feu faisait comme partie de moi, je suis le seul de ma fratrie à avoir appris seul... Et en ce moment j'ai plutôt l'impression que c'est tout le contraire."
 
Et dieu seul savait que ça lui faisait mal d'avouer ça devant le démon. Seulement, ça lui faisait beaucoup moins mal au cul que d'avoir à compter sur son amant. Parce que clairement il était l'un des seuls avec qui il n'avait pas à avoir peur et ça...Bon dieu, que ça l'emmerdé! Puis, il revint sur le sujet Drakhys ben voyons....Seulement, là avec son petit problème assez emmerdant il n'avait pas envie de mentir non. Puis franchement avec tout le bordel que faisait son frère de toute façon le démon finirait par le savoir, alors autant le dire maintenant, au moins ça viendrait de lui et pas d'une tierce personne.
 
" Dans les grandes lignes, j'ai failli la tuer, une emmerde avec Sword c'est compliqué. En tout cas Mox est intervenue et au vu des blessures de la gamine, j'ai bien voulu lui donner du sang...Sword ne pouvant pas...Ça aussi c'est compliqué."
 
Le roux s'arrêta un instant et finit par soupirer, avant de lever les yeux vers son collègue.
 
" Et elle a vue des genre de flashs de mon passé...De ce qu’elle m’a dit…Ça m'étonne d'ailleurs que tu ne sois pas encore au courant au vu de la remise en place que lui a fait vivre Eirik..."
 
Ouai et il en savait quelques choses, le blanc lui avait fait bien pire après tout. Enfin...
 
" Tu peux me lâcher maintenant? "
 
Parce que clairement le sol ce n’était pas si confortable que ça.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) EmptyMer 1 Mar - 15:12
Ryan Drade


╬▲ Comme tu ne m’as jamais vu!▼╬

Ft. Shintarô



Woah ! Un Ishirama qui se confie à moi et parle un peu de son passé. Même si c’est concernant ses pouvoirs, c’est quand même un peu personnel, non ? Néanmoins, je reste assez sérieux en l’écoutant. Posant ma guitare à côté de moi en rangeant mon médiator dans ma poche. Ensuite je prends mon petit cocktail que j’avais préparé plus tôt pour boire une gorgée du liquide coloré tout en fixant le vampire avec ma tronche renfrognée. Puis c’est vrai, je n’en sais peut-être rien, mais mes impressions étaient tout de même justes concernant ses craintes de blesser ceux qu’il apprécie. Je n’allais pas franchement l’en blâmer, il est con mais c’est pas de sa faute le pauvre. Je soupirais un peu en étalant mes jambes au sol tranquillement, les croisant par la même occasion pour appuyer mon coude, tenant mon verre en le faisant tourner entre mes doigts, tout en exerçant ma psychokinésie sur le liquide pour le faire tourner en sens inverse. Un bon exercice que je fais de temps en temps pour parfaire ma microkinésie.

-Ouais mais enfant tes pouvoirs sont plus faibles, donc plus facilement adaptable. Après une période de stresse émotionnel intense il arrive que même un adulte évolue dans ses capacités magiques, parce que les personnes qui l’entourent, ou même les événements le poussent à évoluer son pouvoir pour ne pas rester à la traine.

Je soupirais  et prenais une autre taffe en prenant de ma main libre le clope que je fis tourner entre mes doigts avant de recracher la fumée.
-Y’a pas de secrets pour parfaire ses techniques et les maîtriser… Moi aussi j’ai appris seul à maîtriser mes pouvoirs.

C’est pas comme si ma « famille » allait m’aider sur ce point. J’ai appris les techniques de ténèbres, un art de combat démoniaque par le biais d’une démone qui ne faisait pas partie de ma famille et qui a eu la gentillesse de m’aider, mais au-delà de ça, j’ai continué à progresser tout seul. L’observation m’a énormément aidé. Suffit d’avoir l’esprit ouvert et de se remettre en question sur ce qui ne va pas.
-En général, on progresse plus vite quand on s’en prend plein la gueule et qu’on se fait latter comme une merde.

Eh ouais ! Moi aussi je suis passé par là et je me suis pris des raclées monumentales. Mais je suis toujours là, et j’arrive à me contrôler, à pousser mes pouvoirs au-delà de leurs limites, même si j’en prends plein la gueule après. Ma microkinésie n’est pas au point, elle a tendance à me faire rapidement saigner du nez quand je la pousse sur du plus gros. J’ai repris une taffe  en laissant mon clope entre mes lèvres et j’ai détourné la tête pour regarder la tête de con lorsqu’il m’a expliqué un peu ce qui s’est passé avec Drakhys. Sword ? Pff ! Ca ne m’étonne même pas que ces deux-là fassent les quatre-cent coups ensemble. J’ai soupiré bruyamment en poussant un gémissement distrait.

-Là-là-là~! Tout est compliqué avec toi!

Drakhys… Malheureusement son éveil a démontré des capacités effrayantes qui pourraient bien faire changer d’avis les directeurs par rapport à sa situation dans l’école. Je soupirais en fermant les yeux, recrachant la fumée, puis je posais la tête contre le dossier de mon siège. La capacité de voir les passés des gens lorsqu’elle boit leur sang n’est pas une mince affaire. Et franchement… Je redressais la tête vers Shin et le fixais en secouant la tête, claquant de la langue.

-Bon sang! Et tu la laisse boire ton sang sans rien dire, toi! Pff ! Tu te plies à tout ce que l’autre maso te dit ma parole! En fait t’es vraiment sa soumise !

Je me redressais et buvais d’une traite mon verre pour le reposer sur la table à côté et me levais ensuite. M’arrêtant en regardant Shin. Je fronçais les sourcils quand il me demanda de le relâcher. Mais… Je ne le tiens pas. Il croit que j’exerce encore ma psychokinésie sur lui ? J’ai ricané en lâchant un bref soupire.

-Je t’ai juste fait poser tes fesses ailleurs, là c’est toi qui t’entrave tout seul en pensant que je te tiens par ma psychokinésie.

J’ai pas vu Drakhys depuis un moment, et en plus, je ne suis pas toujours au courant de tout, même si j’ai pu capter quelques fréquences à ce sujet. Ca m’envoie personnellement déconfit de savoir que c’était vrai et de l’entendre de la bouche d’un Ishirama.

-Sérieux! Elle va finir par se mettre tous les profs à dos cette conne !

Je suis un peu dépité quand même. Je l’apprécie, mais j’ai pas tellement apprécié entendre qu’elle s’en était prise à Sael, et encore moins maintenant avec ce que j’entends. Je me tournais vers Shin après avoir butté dans un caillou pour l’envoyer loin. Je l’ai regardé en mettant mes mains dans les poches.

-Puis sérieusement, qu’est-ce qu’elle a pu voir de ton passé pour qu’Eirik s’en prenne à elle comme ça ? Putain c’que vous êtes d’un compliqué les Ishiramas ! Y’a toujours des merdes dans cette école, peu-importe les élèves, les profs ou les hiddens, mais c’est toujours parce l’un ou l’autre est impliqué dans l’histoire. Sérieux vous faites tellement de bruit que ça me saoul ! Ca me saoul et vous me gonflez tous !!

Une autre raison pour moi de rester très loin de tout ce foutoir dans l’école, ne pas m’impliquer, et ne défendre personne à part moi-même. Ils peuvent pas aller voir le psy comme tout le monde pour régler leurs misères de familles. Bon sang, les consanguins faut toujours qu’ils soient d’un complexe ! Ca y est ! Je suis énervé ! Pour changer de d’habitude ! Ils me gonflent tous, y’en a pas un pour rattraper l’autre.

-Pas un pour rattraper l’autre, putain !



CSS par [/url]Gaelle


Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) EmptyLun 6 Mar - 19:22
Shintarô Ishirama

Comme tu ne m’a Jamais vu.

Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) Fukuta15
feat : Ryan Drade.


 
La preuve que ce con ne comprenait clairement rien. Il se faisait toujours des idées avant même d'en savoir le fond. Après ce n'était pas étonnant venant de lui. Néanmoins, avec tout ça le vampire n'avait clairement pas remarqué qu'il n'était plus sous l'emprise du démon. Enfin...Quand celui-ci lui fit remarquer le roux s'installa plus confortablement restant tout de même au sol. Il était bien finalement, puis il faudrait qu'il soit bien installé pour continuer et d'ailleurs il prit un ton calme pour reprendre.
 
" Je ne suis pas sa soumise crétin! C'était soit le mien, soit celui de Sword et jusqu'à preuve du contraire je suis le seul à le supporter, même lui ne veut pas en donner à cette gamine. Enfin, le plus important c'est surtout que je ne connaissais pas son don avant cela. Sinon crois-moi, je n'aurais pas fait cette connerie et je lui aurais évité bien des ennuis."
 
Parce que de ce qu'il en avait vu, la blonde en avait pris pour son grade. En tout cas, le roux laissa son interlocuteur s'énerver un bon coup avant de soupirer. Il allait lui filer mal à la tronche à force de réagir de façon excessive, mais bon, il allait quand même faire l'effort de répondre à ce con. S'il devait devenir son "élève", autant faire des efforts.
 
" Déjà apprend à te calmer et on avancera. Ensuite, le monde en général est compliqué, pas que les Ishiramas, alors arrête de râler. Pour le reste, elle a vu des parties de mon passé que l'on m'a contraint à oublier et bien sur Eirik était dedans. Tu comprends donc mieux le pourquoi du comment, mais je te laisse aussi deviner qu'elle en est sortie assez...Amoché et je crois bien qu'elle ne se rend pas compte. La connaissant elle voudra se venger..."
 
Et bordel que c'était une mauvaise idée. Il leva donc son regard vers le démon un instant soupirant en croise les jambes.
 

" Cette gamine va finir par mourir à force de s'en prendre à tout le monde...Si Caleb n'était pas intervenue elle le serait d'ailleurs... Mais enfin, du reste je n'étais pas là pour cela...Donc...Va tu accepter oui ou non de m'aider? "
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) EmptyVen 10 Mar - 19:29
Ryan Drade


╬▲ Comme tu ne m’as jamais vu!▼╬

Ft. Shintarô



Qu'est-ce qu'elle est calme la rouquine~! La vache elle prend sur elle et elle a de la répartie on dirait. Bien~! Ça change des premières fois.

Après mon coup de gueule je me suis passé une main sur le visage et me suis tourné vers mon arbuste pour en caresser quelques feuilles avant de me tourner vers Shintarô qui reprenait la conversation avec calme. Il ne s'énerve pas et en plus il me demande de me calmer. Haha! Mais lol! C'est le monde à l'envers! Je posais mes mains sur mes hanches en grattant la terre à mes pieds sous mes godasses tout en regardant ce que je faisais. Supporter le sang de Sword, c'est un fait, ne pas être sa soumise j'ai encore beaucoup de doutes. Enfin bon je l'ai regardé en reprenant mon calme. Il ne pouvait pas savoir pour le pouvoir de Drakhys, moi non plus je ne l'ai su que trop tard. Si elle nous avait mis en garde sur sa capacité lorsqu'elle buvait le sang de quelqu'un, ça aurait été plus simple pour elle. Je pinçais les lèvres en fronçant les sourcils, secouant la tête lentement en regardant la rouquine.

-Ho non~! Drakhys n'est pas rancunière. Et vu ce qu'elle garde en elle crois-moi c'est plutôt lui qui a eut de la chance qu'on soit intervenu pour ne pas la tuer.

Je le fixais sérieusement et croisais les bras contre moi en restant face à lui. Oui, je savais des choses qu'il ignorait totalement d'elle. Et pourtant il aurait pu rapidement le comprendre. Mais comme il est con comme un balais... déjà il fait des efforts je ne vais pas trop lui en vouloir d'avoir une petite latence à la réflexion.

-Rien que ce que tu viens de m'expliquer c'est compliqué. Non mais écoute toi! Ton frère t'a caché une vérité, et t'a sûrement forcé à l'oublier et suffit qu'une personne te dévoile une partie de ce passé que ton frère pète une durite. Si on avait voulu Miley aurait pu, moi aussi j'aurais très bien pu débloquer cette mémoire. Mais c'est pas nos oignons! Et perso je ne m'occupe que de mes problèmes sans impliquer personne dans ma merde, ce que vous deux êtes incapable de faire.

Mais ils sont tellement con que ça donne pas envie de s'impliquer pour eux. Je ne les apprécie pas plus que ça je ne les aime même pas du tout, je les tolère et encore. Je retournais m'asseoir en reprenant ma guitare pour faire deux trois accords. Soupirant un peu avant de relever les yeux en reprenant calmement.

-Ouais, je vais pas refuser d'aider un collègue s'il demande mon aide pour progresser dans son contrôle.

Je plissais les yeux et posais ma main à plat sur les cordes en gardant un air froid et blasé pour le vampire.

-T'es pas un élève, alors ne t'attends pas à ce que je te ménage autant qu'eux. On va y aller franco et à la dure. Je veux te voir demain devant le bâtiment du terrain d'entraînement. Je vais te prévoir une séance spéciale. Que toi et moi, et aucun risques que tu blesses qui que ce soit!

S'il refuse ce sera tant pis pour lui. Et ça ne sera pas le petit terrain de jeu tout mignon tout rigolo. Non chef! Je vais lui réserver une séance spéciale "Tu vas morfler grave"! Mais p't-être qu'après ça il pourra se maîtriser et je l'aiderais à parfaire ses techniques s'il le veut.



CSS par Gaelle


Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) EmptyDim 12 Mar - 19:46
Shintarô Ishirama

Comme tu ne m’as Jamais vu.

Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) Fukuta16
feat : Ryan Drade.


 
Peut-être bien, mais pour le moment celle qui avait fini en pièce c'était bien la blonde et franchement à quelques secondes il aurait pu faire exploser le cœur de celle-ci. D'un côté le roux remercier inconsciemment Caleb, mais pour le moment, il devait arrêter d'y penser. Voir une élève dans cet état n'était jamais jouissif, bien qu'il la déteste. Du coup, le professeur préféra éviter d'y penser, stockant ça bien au chaud dans son esprit. Ça serait pour plus tard. D'ailleurs, il clôtura rapidement le sujet.
 

" Je te l'ai déjà dit impliquer des gens ce n’est pas ma façon de faire. Seulement, savoir les capacités de cette garce aurait surement pu éviter bien des problèmes. Elle savait, mais elle a bu. Quoi que t'en dise, elle est loin d'être conne cette gamine, elle savait que ça pourrait engendrer des problèmes. C'est pas comme si le fait qu'Eirik soit instable était un secret d'état!"
 
Ben ouai, elle proclamait toujours haut et fort être consciente de ce qu'elle faisait et ci et là, mais dans cette situation précise elle montrait juste ce qu'elle était, une enfant. Elle connaissait les conséquences alors qu’on ne vienne pas lui sortir qu'il était le fautif. Certes, il l'avait blessé, mais elle aurait pu aller chasser.
 
En tout cas, le roux fut surpris par la suite. Ryan acceptait sans faire d'histoire de lui donner des cours, tout en précisant qu'il n'était pas tendre. Seulement, ça c'était un secret pour personne et le vampire n'en attendait pas moins du démon. Il avait besoin d'évoluer au plus vite et le connard face à lui était surement le mieux placer pour faire des miracles. Du coup, il finit par se relever et s'étirer en souriant en coin. Il ne l'aimait pas, mais au fond ce n'était pas un mauvais bougre. Miley devait surement voir ça en lui...En eux...Du coup, il allait faire des efforts, mais juste le temps des cours hein!
 
" Je n'en attendais pas moins de toi, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis bouffé pour te demander ça. Je ne veux aucun traitement de faveur, bien au contraire. Donc je te dis à demain."
 
Et sur ces simples mots, le vampire fit un signe nonchalant de la main à son nouveau professeur, quittant la propriété. Il allait prendre cher il le savait, mais étrangement le roux était impatient...Restait plus qu'à voir ce que donnait un Ryan en tant que professeur.
 
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) EmptyLun 13 Mar - 12:23
Ryan Drade
C'est par ici la rouquine!
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô) Empty
Contenu sponsorisé
Comme tu ne m'as encore Jamais vu. (PV Shintarô)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On ne vous a jamais appris à cogner aux portes? (Libre)
» Alors comme ça on mate?! (Erato)
» Promenade en bord de mer [PV Shintarô]
» Discussion autour du thé PV Shintarô
» Hophophop à l'entraînement N°3 [PV Shintarô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: