FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Promenade en bord de mer [PV Shintarô] EmptyLun 27 Avr - 16:33
Invité
Comme à mon habitude, j'avais passé toute la journée dans la mer, à jouer avec tous les poissons colorés, et faire vaguement mon boulot. En fait, la journée avait été largement assez tranquille et comme personne ne s'était approché de l'île, je n'avais pas eu besoin d'intervenir, et donc de quitter les fonds marins. Après, je sais que mes fonctions avaient été modifiées, mais autant surveiller la mer me plaît, et surveiller la plage ne me dérange pas, autant devoir sortir de l'eau et aller voir les élèves me ferait grave chier. Enfin, le type qu'on avait assigné à ma surveillance ne s'était jamais pointé, et j'avais légèrement l'impression qu'il se foutait royalement de ce que je pourrais faire, ce qui était parfaitement à mon avantage.

Au couché du soleil, j'étais finalement remonté vers la surface, m'installer contre un récif pour profiter des derniers rayons de l'astre solaire. J'étais resté là un moment alors que l'obscurité s'installait. Si à la base je n'avais pas trop prévu de quitter la mer, finalement la faim m'avait poussé à changer d'avis. C'est aussi l'inconvénient d'avoir des journées calmes, j'ai rien à me mettre sous la dent, et je dois aller me chercher une proie moi-même.

J'étais donc revenu sur la plage la plus proche, reprenant ma forme terrestre, prenant le temps de m'étirer longuement avant de récupérer le pantalon que je gardais tassé dans la sacoche de ma ceinture. Je prenais pas la peine de porter un quelconque autre vêtement, et me fichais pas mal que mes lames accrochées à ma ceinture soient visibles. Bref, l'heure allait peut être pas aider à trouver quelque chose d'appétissant par ici, mais au pire j'irais faire un petit tour en ville. Ça fait un moment que je me suis pas fait une petite virée dans un bar... Enfin, j'avais relativement envie de jouer, mais la priorité restait de me nourrir. Mon appétit s'était atrocement accru dernièrement. Peut être que mon œil droit en train de repousser lentement toujours sous son cache en était la cause...

Je me suis tranquillement allumé une clope avant de commencer à longer la plage, guettant les flux d'énergie que je sentais dans le coin.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Promenade en bord de mer [PV Shintarô] EmptyLun 27 Avr - 18:20
Shintarô Ishirama

Promenade en bord de mer.

Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Bleach12
feat : Elias Viceli


 
Toute la journée Shintarô resta chez lui se terrant le plus possible. Il ne voulait pas avoir à faire au soleil aujourd'hui, surtout après sa rencontre encore récente avec Daeron. Cet homme l'avait tout bonnement mit hors de lui. Comment pouvait-on être aussi détestable? Certes, il admettait ne pas être la meilleur personne pour dire cela, mais lui c'était le roi dans sa catégorie. Le vampire n'en revenait pas d'avoir cet homme sous sa tutelle. C'était tout bonnement impossible de penser continuer, mais ce cher croque mitaine l'avait mis au défis, il ne pouvait pas abandonner. Enfin, rien de bien méchant en somme. Le sanguin décida donc de se changer les idées pour aujourd'hui et chercha donc un moyen de réussir cet exploit.
 
Il pensa tout d'abord à son nouveau joujou, Sword, mais non c'était encore trop tôt. Le géant voulait que l'homme soit en manque avant de le revoir, pour lui ça n'en serait que mieux. L'immortel pensa alors à une viré dans les bars ou encore en discothèque, mais il n'était pas vraiment d'humeur. Il décida donc de simplement aller faire un tour sur la plage, après tout il n'avait pas encore fait le tour complet de l'île. Shin' s'empressa donc d'aller prendre une bonne douche avant d'aller dans sa chambre pour choisir des vêtements adéquat. Le géant sortit un short long noir et resta torse nu, après tout il allait à la plage non?
C'est ainsi que notre cher professeur quitta sa villa japonaise pour commencer à marcher en direction de la plage.
 
Il observa tous les recoins lors de sa petite promenade, profitant de l'air frais de la nuit qui était en train de tomber. Rien de tel pour commencer une bonne soirée. Le calme, un air frais et surtout personne pour dérangé ce moment de découverte. Le géant marcha pendant un certain temps avant d'arriver sur la plage. Il enleva ses chaussures et continua à marcher observant l'étendu d'eau proche de lui, sentant celle-ci sur ses pieds. C'était agréable, un plaisir des plus simple. Shintarô en était ravis et ne s'attendait pas à sentir la présence de quelqu'un d'autre sur cette plage. Il se stoppa un instant cherchant à voir d'où venait cette sensation étrange, mais rien pour le moment. Le professeur haussa simplement les épaules et continua son chemin pendant un temps, quand il aperçut enfin quelqu'un. Un homme borgne, pas banal d'après lui, mais il n'y fit pas plus attention. Sauf, qu'en passant à côté de lui, le vampire sentit une odeur des plus bizarres et cette aura...Il espérait juste ne pas être tombé sur un de ces Hiddens à la noix. Le géant observa l'homme et finit par s'arrêter pour le saluer. Après tout un moment de calme ne dispensé pas de faire un peu de sociale.
 

" Bonsoir, je ne pensais pas trouver quelqu'un ici à cette heure."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Promenade en bord de mer [PV Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Promenade en bord de mer [PV Shintarô] EmptyLun 27 Avr - 19:51
Invité
Les longues étendues de sables sur lesquelles je me promenais étaient désertes, mais ça ne me dérangeait pas pour autant. Je comptais prendre mon temps de toute façon, et tant que je sentais la brise marine sur mon visage, ça restait agréable. Je me laissais guider par le doux murmure de la mer, qui m'avait trouvé une présence au bord de l'eau, c'est donc tout naturellement que je me dirigeais dans cette direction tout en continuant ma balade.

Je ne cherchais absolument pas à cacher ma présence, après tout, je ne faisais qu'une simple promenade. J'arrivais bientôt en vue de l'homme que j'avais senti. Je ressentais son énergie à cette distance, et il avait pas l'air mauvais. Après, niveau physique, il était...grand. Ben, c'était la première chose que je pouvais remarquer, après, c'était la couleur particulière de ses cheveux, puis ses tatouages. Au moins, il avait le mérite d'être original, je ne pouvais que le reconnaître. Je continuais mon chemin comme si de rien n'était, remarquant que son attention s'attardait sur moi, et quand il stoppa sa marche, je fis de même, m'arrêtant ainsi près de lui pour l'entendre parler. Trouver ? Ça sous-entendrait 'chercher' quelqu'un. Enfin, je vais éviter de le lui faire remarquer, puisque moi, c'était exactement ce que je faisais.

Je scrutais son visage de mon œil valide, me contentant de sourire aimablement, avant de lui répondre d'une voix tranquille.

« Le clair de lune est le meilleur moment pour se promener sur la plage, vous ne trouvez pas ? »

En réalité, j'aimais chaque moment passé en mer. Voir les premier rayons de soleil rougeoyant le ciel et se répercutant dans l'eau, puis voir ma Divine briller de milles feux sous le soleil de midi, et enfin le crépuscule, le moment où la marée monte alors que la lune se lève pour l'éclairer d'une aura mystérieuse et tellement sensuelle. Qu'importe le temps, qu'importe le moment, j'adorais la mer, et le mieux, c'était que ça recommençait chaque jour... enfin, c'était juste histoire d'engager la conversation de toute façon. Les créatures terrestres ne pouvaient pas comprendre mon amour pour l'océan. Puis, je poursuivais toujours d'un ton tranquille, profitant de la brise qui soulevait mes cheveux encore humides.

« Il ne me semble pas vous avoir déjà vu par ici... vous êtes nouveau ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Promenade en bord de mer [PV Shintarô] EmptyMar 28 Avr - 9:54
Shintarô Ishirama

Promenade en bord de mer.

Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Bleach13
feat :  Elias Viceli


 
Visiblement cet homme était bien différent des personnes rencontré pour le moment. En tout cas au premier abord, c'était déjà pas mal d'après le géant. Son interlocuteur commença même à faire la discussion ce qui étonna un petit peu le tatoué. Puis, d'un autre côté ce n'était pas plus mal, au moins il pourrait avoir une conversation des plus civilisé pour une fois. Parce que oui fallait le dire, s'envoyer en l'air avec Sword et être à deux doigt de craquer face à l'autre dégénéré, ce n'était pas vraiment des conversations des plus développé. Enfin, Shintarô observa l'océan un instant, profitant lui aussi de l'air passant sur sa peau, pour finalement prendre la parole à son tour, tranquillement.
 

" Effectivement, je suis arrivé il y a peu dans l'établissement. Je suis le nouveau professeur de musique, ravis de vous connaitre. Vous vous êtes?"
 

Sa question n'était pas vraiment des plus approprié, surtout qu'il laissa un peu trainer sa question, mais après tout autant en savoir plus. Surtout que si il était encore tombé sur un de ces Hiddens, il aimerait le savoir. Pas que le sanguin n'est pas envie d'en savoir plus sur eux, mais vu les deux premières expériences...Shintarô ne voulait même pas imaginer le reste de leur groupe. Comment pouvait-on engager des gens pareil? D'accord ils étaient puissants, mais tout de même un peu de stabilité non? Même lui que l'on traité toujours de dégénéré se trouvait normal face au deux autres. Enfin, il devait à tout prix oublier Daeron et penser à sa soirée. Surtout que l'homme avec lui avait l'air tout à fait sympathique et de bonne compagnie. Seulement, cette odeur...Ça ne venait décemment pas de la mer face à eux et l'immortel le savait. Cet homme dégageait cette odeur d'océan comme si il en sortait. Il était donc une créature marine? Surement...Le professeur laissa cela en suspens. Après tout il avait un petit moment pour faire connaissance, donc il finirait bien par savoir qui étais donc ce blond.
 
Sur ceux, le vampire passa une main dans ses cheveux de sang et soupira avant de prendre un paquet de cigarette dans sa poche. Il l'ouvrit et amena une de ces délicieuses cigarettes à ses lèvres. La dite cigarette s'alluma simplement en entrant en contact avec ses lèvres et le vampire souffla un large nuage de fumé attendant une réponse de son nouvel homologue.


Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Promenade en bord de mer [PV Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Promenade en bord de mer [PV Shintarô] EmptyMar 28 Avr - 12:33
Invité
Tenant toujours d'une main ma clope, je passais ma main libre pour ramener mes cheveux roux à leur place. J'observais l'homme pendant qu'il semblait absorbé par la contemplation de la mer. Je sais, elle est magnifique. Il semblait pensif, mais me répondit finalement, et là, j'ai haussé un sourcil de surprise. Un professeur de musique ? J'ai une petite idée de qui il s'agit... et je dois avouer que c'est une perspective particulièrement amusante ! Si c'était bien lui le type dont Daeron m'avait parlé, j'avais d'autant plus envie de jouer avec, mais en apparence, je restais calme et détendu.

Je le regardais sortir une clope tout en fumant tranquillement la mienne, et n'avais évidemment pas pu manquer le fait qu'elle se soit allumée sans autre intervention. Oh... c'est tellement imprudent de montrer ses pouvoirs à un inconnu... J'ai donc face à moi un prof de musique qui maîtrise le feu. J'aurais très bien pu lui raconter une connerie, mais dire la vérité me permettrait de confirmer si il était bien le tuteur en question. C'est donc en glissant une main dans la poche arrière de mon jean que je répondis tout naturellement.

« Enchanté. Je m'appelle Élias, je suis un hidden... »

Et je ne me privais pas de guetter sa réaction tout en restant parfaitement naturel.

« Vous avez une allure originale pour un professeur. »

C'est pas un reproche, j'adore les tatouages. D'ailleurs, les miens étaient exhibés par ma tenue, ainsi que le piercing à mon téton. Celui de ma langue par contre, peut être qu'il aura la chance de le remarquer plus tard. Après, je portais comme toujours le collier offert par Daeron. Depuis qu'il l'avait passé à mon cou, je ne l'avais pas retiré une seule fois.

« Êtes-vous aussi un tuteur ? »

Le vouvoiement, ou comment faire croire qu'on reste polie. Je vouvoie jamais quelqu'un sérieusement, c'est juste histoire de me donner un genre. La seule personne que je vouvoyais était mon père... c'était il y a longtemps.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Promenade en bord de mer [PV Shintarô] EmptyMar 28 Avr - 13:02
Shintarô Ishirama

Promenade en bord de mer.

Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Bleach14
feat : Elias Viceli


 
L'homme à côté de lui restait vraiment des plus naturels, mais l'immortel sentait son regard sur lui. C'était tout bonnement désagréable. Pourquoi? Tout simplement car ce n'était pas de la contemplation, c'est comme si l'homme à côté de lui l'épié et il n'aimait pas ça. Shintarô garda pourtant son calme tout en fumant tranquillement. Après tout il n'était pas non plus impolis avec lui, ni désagréable alors il n'y avait aucune raison de sortir de ses gonds. Seulement, quand l'homme se présenta le professeur n'en cru pas ses oreilles, encore...Un Hidden...Bon sang il n'avait vraiment pas de chance ou quoi?! Depuis son arrivé trois, trois Hiddens en si peu de temps. Franchement, il commençait à se demander si c'était un pur hasard. Pourtant, le vampire resta tout simplement calme, n'affichant rien de particulier sur son visage, comme si la mer l'absorbé bien plus que les paroles de son interlocuteur. il répondit simplement.

 
" Shintarô si cela vous intéresse."

 
Pas que cela soit vraiment important, mais le sanguin voulait tout de même gardait un peu de politesse. Bien qu'en réalité il ne soit pas à cheval la dessus quand il s'agissait d'un autre adulte. D'ailleurs était-il comme les deux autres? Il en doutait, quelque chose chez cet homme lui montrait une différence flagrante, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Le professeur continua donc à observer discrètement l'hidden et finit par répondre à toute autres question énuméré par celui-ci.

 
" Disons que mes tatouages sont des petits souvenir de jeunesse, mais j'avoue ne pas les regretter. Puis, mes élèves ne vois que mon visage la plus part du temps, alors je m'en tape un peu. Puis, pour répondre à votre question, je suis bien un tuteur...Seulement, désolé d'être aussi franc, mais cela ne vous regarde pas sauf si vous avez un lien avec lui."
 

Shintarô avait vu venir le coup, comment ne pas comprendre. Il était un Hidden, connaissait donc forcément les deux autres et en plus il était curieux. Enfin, le vampire se doutait bien que ce n'était pas de la curiosité, son esprit logique l'amena donc à une option plus simple quelqu'un lui avait parlé de lui. Il ne mettait pas Sword dans le coup, vu son caractère ça l'aurait tout de même plutôt étonné. Daeron...Ce sale petit...L'immortel resta de marbre, mais intérieurement il avait juste envie de hurler. Cet homme était vraiment des plus chiants, même sans être là il arrivait à lui briser. Le professeur fut donc plus que direct et lança un regard des plus francs à son interlocuteur. Il n'allait pas tourner autour du pot après tout, à quoi bon c'était une perte de temps.
 

" Bien, avant que tu commences ton petit jeu, car je commence à m'habituer à votre petit groupe, si Daeron t'as parlé de moi dit le tout de suite ça évitera une perte de temps inutile."
 

Voilà, au moins, le géant n'y allait pas par quatre chemins. Il avait horreur de perdre son temps en devinette trop simple et évidente.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Promenade en bord de mer [PV Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Promenade en bord de mer [PV Shintarô] EmptyMar 28 Avr - 20:17
Invité
J'étais déçu. Il n'avait pas été assez expressif quand je lui avais annoncé être un hidden, mais j'imagine que ça devait cogiter dans sa tête, et c'était déjà bien amusant. Il me donna son nom, qui avait une sonorité plutôt intéressante, le genre de noms auxquels je n'étais pas habitué. Puis, quand il s'est mis à parler de ses tatouages, j'ai descendu mon regard sur son torse en souriant doucement. J'aime bien le style, mais personnellement, je ne pourrais pas me faire de tatouages aussi étendus. J'ai beau adorer ça, il suffit d'une blessure mal placée pour le foutre en l'air. Après faut attendre que ça cicatrise, et aller le refaire. C'était beaucoup trop contraignant. J'avais ensuite haussé les épaules quand il m'envoya un peu bouler.

« On est un petit groupe. »

On finit forcément par tomber les uns sur les autres, et puis même, quand on reste chacun dans notre coin, c'est les dirlos qui viennent nous jeter au terrain d'entraînement... Après, j'avais pas besoin d'en savoir plus, je savais qui il était avec ça, et ça me suffisant largement. Par contre, je ne m'attendais pas vraiment à la suite, qui a fait naître un large sourire sur mon visage. Mon petit jeu ?

« Vous n'êtes pas joueur ? »

Quel dommage. J'ai pourtant bien envie de m'amuser, moi. D'ailleurs constater son changement de comportement était assez drôle.

« C'est vrai, il a vaguement parlé de vous. Mais je m'attendais pas à vous rencontrer comme ça. »

Faut croire que le monde est vraiment tout petit... J'abandonnais tranquillement ma clope finie et soufflais longuement une dernière bouffée de fumée en me rapprochant de lui avec un sourire amusé.

« Et alors ? Si je lui parle, on pourra pas s'entendre ? »

Je croisais ensuite les bras, affichant une légère moue contrariée.

« En plus, c'est pas très sympa de nous mettre tous dans le même panier... »

Perso, je trouve qu'aucun de nous n'a quoi que soit de semblable aux autres.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Promenade en bord de mer [PV Shintarô] EmptyMar 28 Avr - 21:39
Shintarô Ishirama

Promenade en bord de mer.

Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Bleach15
feat : Elias Viceli.


 
Confirmation, il n'était qu'un petit groupe, ce qui n'étonna pas vraiment le vampire. Après tous des personnes ayant de tel capacité ça ne courait pas les rues, mais enfin. L'homme à côté de lui était un peu différent de l'autre crétin et de Sword, quelque chose ne revenait pas vraiment au sanguin. Son sourire, sa façon de faire, quelque chose ne lui plaisait pas. Surement le fait qu'il se rapproche trop d'un être vivant dans l'eau, allait savoir.
Puis, il revint sur le sujet du jeu.  Shintarô était joueur on ne pouvait pas dire le contraire, mais dans de tel circonstance il préférait éviter tout simplement. Il ne voulait pas réfléchir, il était juste venu se ressourcer un peu rien de plus. Le professeur ne répondit donc pas et laissa continuer l'autre rouquin près de lui. La rencontre ne lui importait que très peu, ce qu'il l’intéressait c'était d'en savoir plus. Cet homme était-il lié de près ou de loin à Daeron? Shin' comptait bien le savoir. Puis, il demanda s’il pouvait s'entendre bien qu'il parle avec Daeron. Le sanguin soupira et choisit ce moment pour commencer un semblant de réponse.
 
" Je suis joueur, mais pas ce soir vois-tu et le fait que tu lui parles m'importe peu, mais tu sembles bien plus proche de lui que mon joujou. J'en déduis donc que tu dois être particulier pour que l'autre crétin s’intéresse à toi, mais ça n'empêche pas que l'on puisse s'entendre. "
 
Eh bien oui, le sanguin était plutôt perspicace. Si Daeron avait si bien parlé de lui avec cet homme c'est qu'il devait y avoir quelque chose. Soit il était son joujou, soit il y avait autre chose et l'immortel doutait qu'il soit ami. Dans un tel groupe de personne l'amitié n'était tout bonnement pas possible. Shintarô l'observa un instant et répondit à sa dernière tirade du tac au tac, sans même réfléchir, ni même regarder sa mine boudeuse.
 
" Puis, on va être clair je ne vous met pas tous dans le même panier. Sword n'en fait pas partie, mais toi je ne m'avancerai pas tant que je ne te connaitrais pas. Après tout je ne juge pas."
 
Le professeur n'en dit pas plus. C'était vrai, il ne mettait pas le petit brun dans le même panier tout simplement, car bien qu'il soit malsain, celui-ci le divertissait. Alors que Daeron lui était complétement irrationnel et incompréhensible. Le sanguin espérait juste que ce fameux Elias soit plus réfléchit que l'autre. Enfin, après tout il verrait bien tant que l'homme ne lui en faisait pas voir de toute les couleurs, tout irais bien. Une soirée normale en somme.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Promenade en bord de mer [PV Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Promenade en bord de mer [PV Shintarô] EmptyMar 28 Avr - 23:56
Invité
'Pas ce soir'... on dirait une meuf. On est joueur ou on l'est pas mon vieux, te cherche pas des excuses. Mais j'avoue que j'avais été particulièrement intrigué par la suite. Son joujou ? Qui ça ? Jamais Miley se laisserait mater par qui que ce soit... Sword ? Sérieusement? Nan, sur le coup j'y croyais pas trop, même si à part lui, je vois pas qui aurait pu être considéré comme 'proche' de Daeron. Nessa est hors compétition bien sûr, personne peut être plus proche de lui qu'elle, et ça se voit au premier coup d’œil.

Après, je vois pas en quoi le fait que Daeron me parle signifie qu'on est proches. Ce prof le connaît pas du tout, et ça se voit. Bien sûr qu'il peut se montrer bavard parfois, surtout quand c'est pour faire chier quelqu'un... bon, le fait que je sois toujours en vie, sain d'esprit, et que je me sois pas disputé avec lui veut dire que j'ai un statut spécial, mais ça, lui il en sait rien. Du coup je me demandais d'où il tirait ses déductions, parce que même si pour le moment elles avaient l'air plutôt justes, elles étaient bricolées bizarrement.

Puis je l'écoutais tranquillement dire qu'il ne nous confondait pas tous, mais franchement, j'en avais pas l'impression. Pour un nouveau venu, il avait pas mal de préjugés sur notre groupe je trouve... mais là, je m'attendais vraiment pas à entendre ce qui a suivit... ! Alors là...pendant un instant de l'ai fixé, mon œil valide ouvert de surprise, puis j'ai explosé de rire, sans pouvoir m'arrêter. Sword est son jouet ?! Alors qu'encore la dernière fois qu'on s'est vu, malgré son état lamentable il avait pas arrêté de clamer qu'il obéirait à personne, surtout pas sa tutrice, voilà qu'il se mettait à quatre pattes pour ce type. Soit le cadavre se fout de sa gueule, soit il change radicalement d'avis. Et puis entendre ce type dire qu'il était différent... sérieux, il le connaît depuis combien de temps exactement ?

« C'est la première fois que j'entends quelqu'un dire qu'il a de l'estime pour lui... »

Même Daeron a l'air de se foutre royalement de ce qui pourrait lui arriver, et comme c'est la personne avec qui il s'entend mieux... enfin, que je sache, je prétends pas connaître le cadavre tant que ça, mais au moins suffisamment pour trouver l'idée vraiment bizarre. C'était surtout beaucoup trop drôle pour que je poursuive sur mon idée d'origine. Lui tournant le dos, j'ai fait quelques pas en direction de la mer, calmant lentement mon hilarité.

« Daeron et Sword se connaissent depuis bien plus longtemps. Qu'est ce qui te fait croire que je serai plus proche ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Promenade en bord de mer [PV Shintarô] EmptyMer 29 Avr - 9:20
Shintarô Ishirama

Promenade en bord de mer.

Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Bleach16
feat : Elias Viceli


 
De l'estime pour qui? Sword? Shintarô resta un instant perplexe. Il n'avait pas vraiment d'estime pour le petit brun, il était juste un bon défouloir et surtout il s'amusait bien au lit avec lui. Que dire de plus? Ah oui, il était drôle de voir leur désaccord sur qui était le jouet de qui. Franchement, c'était plutôt marrant.  Puis, Elias rit, mais le professeur n'y fit pas vraiment attention perdu dans ses pensées, qui le firent rire à son tour. De l'estime pour qui franchement...Enfin, laissons les croire après tout il n'avait que faire de l'avis de ces dégénérés. Le vampire répondit tout de même très simplement.
 

" De l'estime? Non, mais tu me prends pour qui, il est juste doué pour me changer les idées rien de plus."
 
C'était la stricte vérité, Sword était une bonne façon de ne plus penser à rien. Surtout qu'en plus, ils aimaient la souffrance autant l'un que l'autre ou pour être plus précis la violence. Il c'était bien trouvé en quelque sorte. Enfin, la suite fut un peu plus claire. Sword connaissait donc le croque mitaine depuis bien plus longtemps que l’ homme, ce n’était pas vraiment étonnant. Seulement, Shintarô continuait à se dire qu'un truc n'allait pas, Elias était l'un des rares à ne pas traiter Daeron de tous les noms et dieu sait qu'il en avait entendu depuis son arrivé. Le professeur ne cacha donc pas sa réflexion au plus petit, après tout à quoi bon. Donc résumons, Elias connaissait les deux autres forcément, il connaissait Daeron depuis moins longtemps que Sword ce qui est logique, mais celui-ci ne l'insulte nullement. De plus, il a l'air bien plus au courant des fréquentations de l'autre malade que d'autre personne et enfin il avait sa santé mentale. Rien de plus logique, il déduit donc qu'il y avait bien un souci, enfin si on pouvait appeler ça comme ça. Tout aussi pensif, il s'exprima:
 

" Ce qui me fait croire ça...Eh bien...Déjà tu es la seule personne qui ne se plaint pas de lui, ensuite tu connais visiblement bien ces fréquentation pour quelqu'un qui ne serait pas proche de lui et enfin tu as encore toute ta tête. Ce qui m'amène à cette déduction et bien que je ne connaisse ce malade que depuis peu je suis capable de dire une chose..."
 

L'homme aspira un peu de fumé avant de regarder son homologue d'un regard des plus hostiles et sauvage.
 

" Daeron a beau dire qu'il ne ressent rien, on ressent tous et toi depuis le temps que tu dois être ici et le connaitre tu aurais déjà dû perdre la raison par logique. Comparé à Sword tu as toute ta tête, lui n’a pas besoin de l’autre étant déjà pas mal dans son genre à ce niveau. Donc tu dois bien avoir quelque chose de spécial non?"
 

L'homme resta à observer l'autre près de lui en penchant la tête sur le côté, comme pour appuyer sa question. Il voulait une réponse, allait il l'avoir? Il n'en savait rien, mais en tout cas le sanguin afficha un sourire malsain tout en regardant le rouquin.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Promenade en bord de mer [PV Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Promenade en bord de mer [PV Shintarô] EmptyMer 29 Avr - 10:42
Invité
Même pas besoin de le regarder pour savoir que le prof était plongé dans ses réflexions. Après, je me foutais pas mal de savoir en quoi elles consistaient exactement, j'attendais la suite en faisant les quelques pas qui me séparaient encore de l'eau, jusqu'à ce qu'une vague puisse monter jusqu'à mes chevilles, me foutant pas mal de tremper mon pantalon au passage.

Dire que je venais enfin de me calmer... j'avais beau essayer de garder mon sérieux, plus il parlait, plus mon sourire s'élargissait et mon hilarité revenait. Quand il en venait à sa conclusion, j'avais légèrement tourné la tête vers lui pour remarquer son air qui avait changé, et là, je me marrais vraiment ! Ouh, les gros vilains yeux de prédateur... j'en tremble de peur ! J'ai rigolé un moment alors qu'il attendait une réponse, et c'était vraiment pas facile de retrouver mon sérieux. Enfin, j'ai quand même fait un effort, même si je continuais de sourire avec amusement.

« Me plaindre ? J'en aurais des choses à redire, mais qu'est ce que j'aurais à faire à venir pleurnicher à un inconnu ?... ah oui, pardon, son tuteur ! Je gère mes problèmes tout seul comme un grand. »

J'aime pas que quelqu'un intervienne dans mes histoires. Pas sans mon accord en tout cas, et pour ce qui est de ma relation avec Daeron, et de nos très nombreuses disputes, j'ai pas envie qu'on s'en mêle. D'un autre côté, si les dirlos étaient pas intervenus, l'une de nous deux serait mort, et si Miley m'avait pas repêché quand ça allait pas, je serais certainement encore un vrai déchet.

« Quant au fait d'avoir toute ma tête, j'crois que tu t'avance pas mal... Après, tu juge pas sans connaître, hein ? »

J'ai rigolé doucement, ce mec a une logique bizarre, c'est marrant à entendre.

« Remarque, si tu me compares à l'autre cadavre, c'est sûr que je suis sain d'esprit, je connais pas plus tordu, et il s'en cache pas. »

Ce serait même très difficile de ne pas le remarquer. Même quand il est calme. Et puis franchement, j'avais pas envie d'être comparé à lui, j'étais encore très en colère après tout ce qu'il avait fait, même si sa jolie petite scène de désespoir de notre dernière rencontre m'avait ravi les yeux.

« Après, si ça peut te rassurer, on a passé pas mal de temps à se faire la gueguerre lui et moi. Y a encore des traces sur l'île. »

J'ai remarqué ça l'autre jour, et en fait ça m'a bien fait marrer. Y a encore des marques de la fois où j'ai faillit le tuer avec des feux d'artifices. Je faisais ensuite quelques pas tranquillement les pieds dans l'eau sans pour autant m'éloigner plus.

« Quant à ce qui est spécial, toi aussi, non ? T'es encore là, donc tu dois l'amuser. »

Après tout, il s'est pointé jusque chez lui pour l'emmerder, et il l'a laissé partir. Il m'a bien dit qu'il le considérait comme un jouet aussi. J'étais au courant que ce type voulait s'en prendre à Daeron, il m'avait dit qu'il cherchait à l'atteindre à travers Nessa, et franchement, je trouve que c'est un coup bas. Même moi j'ai pas fait ça, c'est pour dire ! Mais là, j'avais assez envie de voir sa réaction, me demandant si il allait s'en prendre à moi juste pour ça... Je me suis tourné face au prof, pour répondre tout naturellement.

« Je lui appartiens. »

C'est au-delà du stade de jouet, même si ça reste relativement flou. Daeron ne se comporte pas avec moi comme avec ses autres jouet, même si j’atteins certainement pas l'importance de Nessa. Et puis en ce qui me concerne... mon corps et mon cœur lui sont complètement accroc ! Et puis, même si je n'en montrais rien, je restais sur mes gardes. Je sais trop à quel point on peut devenir irrationnel à cause de Daeron, et vouloir s'en prendre à n'importe qui, sauf que j'ai nullement l'intention de me laisser faire si il venait à le prendre mal.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Promenade en bord de mer [PV Shintarô] EmptyMer 29 Avr - 21:09
Shintarô Ishirama

Promenade au bord de la mer.

Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Bleach17
feat : Elias Viceli


 
Visiblement, l'homme avait pas mal de chose à redire sur le comportement de l'autre imbécile, mais au moins lui avait la décence de ne pas venir ce plaire. Franchement c'était une bonne chose, il n'avait pas que ça à faire de s'occuper de tous les poulpes mort que laisser Daeron derrière lui. Enfin, le plus petit était tout de même bien particulier surtout qu'il disait par sous-entendu ne pas être tout à fait net lui aussi. Shintarô ricana légèrement à cette annonce, mais tilta sur le reste par contre. Le comparer à Sword? Jamais, mon dieu jamais être comme lui relevé de l'impossible...Il était tout bonnement malsain et sans le cacher le moins du monde, ce qui lui plaisait d'ailleurs. ENFIN, il ne devait pas repartir dans ses pensées peu orthodoxes pour le moment. Il prit donc tranquillement la parole.
 
" Au moins toi tu as la décence de ne pas venir pleurer, parce que franchement récupérer les poulpes mort après son passage c'est assez épuisant, mais enfin...Et non je ne juge pas je constate simplement et ne croit pas que je te compare à Sword, mais plutôt à l'autre malade. Sword est bien trop...Enfin, tu m'as compris."
 
Le professeur n'insista pas sur ce point, il savait très bien que le jeune homme le comprendrait sans problème. Après tout, il le connaissait surement mieux que lui non? D'ailleurs la suite surpris légèrement le géant, alors il se menait un petite gueguerre entre eux? Spécial, mais plus rien ne le surprenait vraiment à vrai dire. Bien qu'il soit là depuis peu, il avait à peu près cerné le tout de façon vague, mais suffisante. Comment pouvait-on avoir autant de soucis mentaux? Franchement on se le demande, mais à force de fréquenter le croque mitaine n'était-ce pas logique? Bref, il ne réagit pas plus à cette remarque et ouvrit grand les yeux en entendant la suite. S'amuser? Ca ne lui plaisait pas vraiment, Daeron le ballotait avec toute ses conneries, mais quand même. Pourtant, il réussit à garder son calme, puis l'ultime moment arriva. Elias lui appartenait...Et là se fut trop Shintarô pouffa se retenant de ne pas partir en fou rire face à cet aveu des plus bizarre pour lui.
 
" Je ne suis pas une référence, il ne m'a vu qu'une seul fois je ne compte donc pas dans la catégorie des gens spéciaux...Mais sérieusement tu appartiens à Daeron?"
 
Il pouffa de nouveau, c'était plus fort que lui. D'accord il ne pouvait pas nier que l'autre avait de bon gout en matière d'homme vu le physique d'Elias, mais comment...Il ne comprenait pas vraiment.
 

" Ohhh bon dieu, je n’arrive pas à croire que tu te sois entiché de lui finalement je comprends pourquoi tu me dis que t'as pas forcement toute ta tête. Mais plus sérieusement tu crois franchement que ça m'intéresse. Pour l'atteindre il faudra bien plus que de toucher un jouet et l'effort inutile ça m'ennuie."
 
Shintarô s'assied dans le sable observant toujours là mer, réfléchissant simplement à la nouvelle. Il était donc à lui, c'était particulier...Daeron était-il vraiment attaché à cet homme? Que de question sans réponse...
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Promenade en bord de mer [PV Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Promenade en bord de mer [PV Shintarô] EmptyJeu 7 Mai - 16:46
Invité
La décence de pas venir pleurer... est ce qu'il me prend pour un mioche ? J'aurais pu lui régler son compte tellement de fois déjà, je vois pas pourquoi j'aurais eu besoin que qui que ce soit intervienne. Et puis même, je préfère largement crever que d'avoir à demander l'aide de qui que ce soit. Les... poulpes morts ? C'est pas Daeron qui vient foutre le bordel sur les plages, c'est son... hum... ne pas rire... jouet ! Enfin, ça je le garde pour moi, je vois pas pourquoi je révélerais quoi que ce soit sur Daeron ou ses habitudes. Pour Sword, c'est autre chose, mais j'imagine qu'il va rapidement comprendre que je peux pas le blairer. Mais c'est qu'il a l'air dingue de lui en plus ! J'hésitais entre me foutre de sa gueule ou gerber. Quelle horreur !

« Trop dégueulasse ? J'ai parfaitement comprit. »

Même un œil en moins je reste plus agréable à regarder. Et encore, je commence pas à parler au niveau caractère, parce que là, y en a des choses à redire... Faut dire qu'on est totalement opposés sur de nombreux points. Enfin, je dis ça, mais je sais bien ce que le prof essaie de dire, mais rien que l'idée que quelqu'un fasse l'éloge du cadavre... j'en autant envie de gerber que de rire !

Vint ensuite ma révélation sur ma relation avec Daeron, qui avait l'air d'amuser le prof. Je restais tranquillement à patauger, les mains appuyées sur mes hanches en l'écoutant. Il l'a pas tué, ça veut dire qu'il se le garde sous la main pour plus tard. Ça aurait aussi pu vouloir dire qu'il se foutait royalement de son existence, mais il a menacé Nessa... D'ailleurs, j'ai été surprit qu'il s'en soit tiré comme ça. Enfin, va savoir ce qui peut bien se passer dans sa tête, après tout. En tout cas, je ne comptais rien faire contre l'hilarité du prof, me contentant d'attendre tranquillement qu'il reprenne, avant de lever un sourcil sceptique, puis me mettre à rire.

« Tant mieux, j'ai pas que ça à foutre non plus. Et puis ça salit les plages. »

Par contre, y a un truc qu'il va falloir qu'il m'explique...

« Tu crois qu'on peut pas appartenir à quelqu'un sans s'en être 'entiché' ? »

Bon, en l’occurrence, c'est mon cas, mais je lui appartenais déjà avant que mes sentiments ne se développent. À moins qu'en fait, j'en avais juste pas prit conscience à l'époque, ce qui explique pourquoi je lui avais sauvé la vie alors que j'aurais pu si facilement l'achever.

« Pour posséder quelqu'un, c'est bien plus drôle de le pousser dans ses derniers retranchements et ne lui laisser aucun choix, plutôt que de tenir compte de son avis. Alors à quoi bon en faire tout un plat si mon avis ne compte de tout façon pas ? »

Perso, les jouets de longue durée ne m'intéressent pas le moins du monde, les miens ne survivent pas plus de quelques heures, et quand bien même ils auraient eu des 'sentiments' pour moi à l'origine, je me fais un plaisir de les réduire à néant en dévoilant qui je suis réellement. Enfin, j'ai pas de mal à imaginer que dans le cas de Daeron c'est nettement moins fréquent, alors ça a pas vraiment dû le déranger pour qu'il décide de me garder quand même.

« Alors, monsieur le tuteur... »

Puisqu'il se posait, j'allais faire pareil, mais moi je ne m'installe pas dans le sable. J'avais ramené une vague à moi, formant lentement un fauteuil grossier d'eau dans lequel je m'étais confortablement installé, croisant les jambes en m'appuyant du coude sur l'un des accoudoirs sans le quitter des yeux, alors que mon sourire amusé s'élargissait.

« Tu comptes vraiment 'l'atteindre' ? Je suis curieux de voir ça... »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Promenade en bord de mer [PV Shintarô] EmptyJeu 7 Mai - 19:22
Shintarô Ishirama

Promenade en bord de mer.

Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Bleach18
feat : Elias Viceli


 
Bon ce n’est pas que ce que disait Elias le gonflait, mais en fait il s'en foutait pas mal. Shintarô le laissa tout de même continuer. Par contre, la partie sur Sword le laissa perplexe...Dégueulasse? Il ne voyait pas les choses vraiment de la même façon, mais le professeur ne préféra pas en dire plus. Il chercha plutôt à comprendre, Elias devait vraiment ne pas pouvoir supporter le cadavre, mais pourquoi? Bizarre, pourtant le géant ne resta pas plus longtemps sur la question, trop la flemme.
 
Le professeur était confortablement installé et se ralluma une cigarette avant d'écouter le reste. Alors comme ça appartenir ne vas pas avec le fait de s'enticher? En réalité il n'avait pas une telle vu des choses, mais après tout il pouvait bien faire un petit effort et expliquer sa façon de penser.
 

" Eh bien, d'après moi les deux vont de pair. Sauf si bien sur tu lui appartient au sens littéral, comme si tu étais son esclave quoi...Mais plus sincèrement, tu restes un Hidden je te vois mal en esclave, même si c'est le croque mitaine..."
 
Le professeur retrouvait petit à petit son sérieux. Après tout rien ne l'en empêchait, si Elias lui voulait rire il le pouvait bien. Puis, il passa sur le reste de la conversation observant un peu plus l'hidden près de lui. Il était vraiment bizarre à sa façon celui-là. Déjà, il avait un peu plus de conversation que les deux autres, mais surtout il était plus civilisé. Peut-être n'était-il pas tous si spécial que les autres. En tout cas, il était différent en un sens, mais ce qui sortit le professeur de ses pensées c'était la suite. Alors comme ça Daeron lui en avait réellement parlé...Shintarô leva un sourcil, amenant de nouveau sa cigarette à ses lèvres observant l'eau qui formait un fauteuil. Un élémentaire? Non...C'était autre chose...Le sanguin soupira et préféra répondre à la question de l'hidden.
 
" L'atteindre...Pourquoi pas, mais avant cela je dois le connaitre, je ne m'aventure pas sur des terrains inconnus. Quand j'en saurais plus on verra...Mais par contre, t'as un problème avec les cadavres? Désolé, mais ça me trotte un peu."
 
Oui, ok, quoi qu'il fasse ça lui revenait en tête. Pas pour Sword, mais il voulait comprendre pourquoi Elias avait dit cela. Son partenaire de jeu n'était pas dégueulasse, juste un bon coup au pieu, alors pourquoi? Quelque chose n'allait visiblement pas entre eux. Si dans leurs petits groupe ils s’appréciaient tous autant, ça devait pas être ennuyeux. Remarque vaut mieux ça que de se faire chier toute la journée.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Promenade en bord de mer [PV Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Promenade en bord de mer [PV Shintarô] EmptyJeu 7 Mai - 20:30
Invité
J'écoutais le prof me donner son point de vue sur le fait d'appartenir à quelqu'un, et quelque part, c'était mignon. Comme si tous ceux qui devenaient des jouets avaient le choix... Perso, je me suis toujours bien amusé avec Daeron, mais mon avis n'a jamais compté quand il a décidé de faire de moi son jouet. Après, y a pire, il me traite plutôt bien. Et différemment récemment, mais ça c'est une autre histoire.

« Le fait d'être un Hidden n'a rien à voir là-dedans. »

Après tout, si moi je suis le jouet de Daeron, eux, sont bloqués là contre leur gré. Pas sûr de ce qui est le mieux, niveau fierté ça doit leur faire mal aussi, et cette pensée m'amusait beaucoup. Quant au fait d'être purement un esclave... ça aurait été marrant, après tout, je portais même sa marque, ce collier que je portais autour de mon cou, et que je me suis mis à caresser distraitement du bout des doigts. C'est sensé être une récompense pour avoir été sage, mais j'aime le voir aussi de cette façon. Puis je me suis mis à rire.

« Et puis tu crois vraiment que quelqu'un peut avoir des sentiments pour lui ? »

A part moi... mais là, je sais vraiment pas ce qui tourne pas rond dans ma tête. Tu me diras, je suis aussi capable de lui trouver plus de bons côté, alors à partir de là... Enfin, ça m'amusait aussi de laisser douter le prof, sans lui annoncer quoi que ce soit clairement.

Installé sur mon siège aquatique, la joue appuyée sur mon poing, je le regardais fumer sa clope et l'écoutais avec un grand sourire amusé. Il compte l'espionner ? J'avais fait ça moi aussi, et j'avoue que j'ai particulièrement hâte de voir comment il va s'y prendre, et surtout ce que Daeron va faire quand il s'en rendra compte. À mon avis, il se doute déjà que ce type va venir l'emmerder. Sans compter qu'il le provoque, apparemment. J'ai bien l'intention de rester externe à cette histoire, mais ça m'amuserait de pouvoir y assister. Et puis sa question m'a fait doucement rire.

« Les cadavres, non. Juste lui en particulier. »

C'est qu'il insiste là dessus en plus ! À l'entendre, on dirait qu'il pense plus qu'à dragounet. C'est à se demander qui est le jouet de qui... Je me décalais sur mon siège, passant mes jambes par dessus un accoudoir et le modifiant pour le rendre plus confortable.

« Il refuse, entre autre, de comprendre ma notion de territoire. »

Que ce soit pour mon corps, ou pour la plage, cet abruti cherche à l'envahir, et il est hors de question que je le laisse apposer sa marque où que ce soit. Remarque, j'ai été bien plus en colère quand il est venu foutre en l'air la faune et la flore sur ma plage préférée que quand il a essayé de s'incruster dans un jeu avec Daeron. En fait, c'est surtout parce qu'il a cru que je le remarquerais pas que je me suis énervé. J'aurais probablement pu coucher avec lui à une époque, mais maintenant qu'il m'a bien énervé, c'est hors de question. Remarque, on a quand même réussi à parler sans se taper dessus l'autre fois... mais c'est pas pour autant que je lui pardonnerai si facilement.

En plus de ça, les odeurs de chaire en décomposition, c'est pas trop mon trip.Je préfère des jouets encore bien vivants, je peux jouer avec des morceaux morts un moment, mais dès que ça se décompose, je le rends à la mer.

« Et on a eu un certain nombre de différents aussi. »

Après, il y a plein d'autres raisons, mais pour expliquer plus, il me faudrait révéler ma race, mais je trouve plus amusant de le laisser chercher encore un peu. J'ai pas encore eu de surnom stupide, j'imagine qu'il a pas encore trouvé. Le regard levé vers le ciel, je laissais l'une de mes mains se balader dans l'eau, accueillant avec plaisir les vagues qui venaient lécher mes bras. J'ai envie de repartir nager... Enfin, c'est pas pour autant que je v ais me précipiter. Je me suis remis à rire, avant de tourner la tête vers le terrestre.

« J'ai quand même du mal à imaginer qu'il soit le jouet de quelqu'un... »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Promenade en bord de mer [PV Shintarô] EmptyVen 8 Mai - 13:57
Shintarô Ishirama

Promenade en bord de mer.

Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Bleach19
feat : Elias Viceli


 
Le fait d'être un Hidden n'avait rien à voir? Shintarô en doutait du peu qu'il avait vu de leur groupe, il avait tout de même pas mal de fierté sans parler de leur caractère fort. C'était comme si les directeurs avait décidé de confier leur île à des dégénérer, mais enfin ce n'était que son avis. S’ils avaient fait cela, c'est qu'il devait dans un sens les tenir tranquille par un quelconque moyen. Bref, il ne devait pas s'attarder sur cela et laissa donc son interlocuteur continuer tranquillement son discours. Surtout qu'il revenait sur le sujet de l'autre...Des sentiments pour cet homme? Probablement tout le monde peut avoir son point de vue sur la question, puis surtout ça ne se décidait pas comme on choisissait une chemise...En tout cas, jusqu'à preuve du contraire. Le professeur daigna donc émettre un avis des plus bref.
 
" C'est tout à fait possible après tout personne ne sais ce qui se passe dans la tête des gens, tout comme moi je ne sais pas ce qui te trotte dans ta petite tête...Mais si tu en as pour lui j'avoue que ça serait plutôt marrant, mais enfin..."
 
Après tout ça ne regardait que lui. Shin' était peut-être le tuteur de Daeron, mais ce n'était pas s'attaquer à un jouet qu'il voulait, mais trouver un faille. La faille ne serait surement pas cet homme qui avait toujours cette odeur particulière. Bordel, mais qu'es ce que ça pouvait être?! Le vampire n'en savait rien, il connaissait pourtant cette saloperie d'odeur. Il l'avait déjà sentit dans sa longue vie, mais c'était bien trop lointain. Le sanguin se mit donc à réfléchir tout en laissant la conversation suivre un cours "normal", après tout pas besoin de tout stopper pour cela.
 
Enfin, pour passer à autre chose ce fut rapide. L'homme assit non loin avait visiblement quelque petit différent avec Sword. Ce n’était pas des plus étonnant, le plus vieux était tout de même un sacré numéro du peu qu'il avait vu. De plus, même sans les connaitre on pouvait deviner qu'il n'avait rien pour s'entendre, du moins au niveau caractère. Puis en plus, ça parlait de territoire et c'est vrai que le petit brun avait une vision des choses souvent très particulière. Shin' ne put donc retenir un ricanement face à toute cette démonstration de dégoût envers son partenaire de jeu. C'est fou comme on pouvait voir les choses de façon différente selon la personne qui en parlait. Par ailleurs, le professeur préféra ne rien ajouter pour le moment.
 
Le géant observa simplement son homologue passer sa main dans l'eau. Il aimait donc l'eau, puis cette odeur, de plus c'était un hidden qui visiblement était le gardien de la plage, un élémentaire d'eau...Mais bien sûr! Shintarô venait de comprendre et se mit à rire sans retenue. Voilà pourquoi Sword et lui devait ne pas s'entendre, le petit brun avait d'après ce qu'il avait pu voir du mal avec les êtres vivants. Le sanguin eut du mal à se calmer, mais réussit tout de même à reprendre contenance. Il essaya par la suite de répondre sans perdre de nouveau son sérieux si fragile après cette découverte.
 

" Ça ne m'étonne pas, après tout il reste assez particulier et sa vision des  choses doit surement l'être tout autant...Puis l'âge doit jouer, il devient surement aigris avec le temps. Puis, jouet est un mot peut être un peu fort, on est plutôt dans une période de provocation mutuelle et ça me plait, puis c'est un bon coup après le reste je m'en fou. Je pense que tu peux comprendre ça même si tu n'es qu'un poisson."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Promenade en bord de mer [PV Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Promenade en bord de mer [PV Shintarô] EmptyVen 8 Mai - 22:40
Invité
Pour le coup, vaut mieux pas qu'il sache tout ce qui peut se passer dans ma tête en ce moment. Remarque, ça pourrait être marrant quand même... mais j'ai pas vraiment l'intention de chercher à le provoquer, ça énerverait Daeron. Du coup je peux pas non plus le bouffer, j'imagine, et je devrais probablement me chercher une autre proie. Enfin, je suis pas pressé pour autant, j'ai faim, mais je compte bien en profiter à observer encore un peu ce type, et puis j'irais probablement me foutre en l'air en ville après ça.

C'est fou comme il semblait être intéressé dès que je parlais de Sword... c'était tellement mignon que j'en avais la nausée ! Il semblait ensuite plongé dans ses réflexions, et comme c'était plutôt marrant à observer, je comptais pas l'en déranger. Mais du coup, je me demandais pourquoi il se mettait soudain à rire. Ça y est, il commence à atterrir ? Un sourire amusé aux coins des lèvres, je l'observais pendant qu'il reprenait un semblant de calme, mais ne bougeais absolument pas.

Ça, pour être particulier... quoi qu'en fait, pas tant que ça. Il est juste totalement extrême. Tant que c'est loin de l'eau, je m'en fous, mais rien que le fait qu'il vienne sur la plage me provoque. Et puis pour ce qui est de l'âge, j'ai pas envie de m'avancer là-dessus, je suis le seul gamin ici, et c'est chiant de pas être prit au sérieux à cause de ça. Pour la suite, c'était difficile de rester sérieux, mais quand j'ai entendu son petit surnom final, j'ai carrément éclaté de rire. Pas trop tôt ! Il a vraiment prit du temps celui-là !

« T'es quand même vachement long à la détente ! »

Et après il est sensé 'contrôler' Daeron ? Plus le temps passe, moins je comprends les dirlos ! Je me marrais toujours autant en me formant tranquillement un matelas d'eau, y posant mon coude pour reposer ma tête dans ma main.

« On parle pas de jouet si on impose pas sa domination sur l'autre. Là tu donnes plus l'impression de vouloir te l'approprier sans être foutu d'y arriver. »

Là ouais, je me foutais ouvertement de sa gueule.

« Sans compter que tu as l'air tellement désespéré à parler autant de lui... »

Si il se pointe de la même façon pour parler à Daeron, tu m'étonnes qu'il veuille jouer avec !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Promenade en bord de mer [PV Shintarô] EmptySam 9 Mai - 10:23
Shintarô Ishirama

Promenade en bord de mer.

Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Bleach20
feat : Elias Viceli


 
Long à la détente?! Mais il savait de quoi il parlait au moins? Franchement, ça se voyait que pour lui les souvenirs était facile...Les jeunes franchement c'était plus du tout la même chose, plus aucun respect, mais enfin. Shintarô ne s'en formalisa pas plus et lança un simple regard en coin à son interlocuteur. Qu'es ce qu'il pouvait être exaspérant, de l'ennuie pur et simple. Le professeur commençait à se lasser doucement. Pourtant il prit la peine de répondre de façon plutôt lasse en soupirant.
 
" Je te l'ai déjà dit la vieillesse joue beaucoup, les souvenirs ne revienne pas comme ça...Surtout qu'une odeur comme la tienne on préfère ne pas s'en rappeler."
 
Oh oui, pas qu'il sentait mauvais, mais l'odeur de la mer ce n’était pas vraiment le truc le plus appréciable. En tout cas du point de vue du géant ce n'était pas le mieux. Par ailleurs, le plus jeune créa un matelas d'eau et continua sur un sujet des plus déroutants. S'approprier l'autre cadavre? L'idée était plutôt plaisante, mais non Shin' n'était pas vraiment de ce genre-là. Il préférait profiter et tout laisser derrière lui quand il en aurait marre. Puis, il en vint à son soit disant comportement au sujet Sword. Le vampire soupira et essaya de garder son calme. Ça ne servait à rien de s'énerver pour si peu après tout. Il passa une main dans ses cheveux et prit la parole toujours sur le même ton.
 
" S'approprier est un grand mot pour un simple plan cul tu ne crois pas. Par contre je pourrais te retourner l'attention. Toi tu as beau te voiler la face tu appartiens à Daeron et tu voudrais que lui t'appartienne...Un vrai petit toutou sous forme de poiscaille c'est mignon."
 
Le géant sourit de façon ironique et continua sur sa lancé.
 
" Désespéré? Pas le moins du monde...Blasé ça par contre je ne peux pas le nier."
 
Le sanguin n'en ajouta pas plus et laissa sa phrase en suspens. Il fuma encore un peu et brûla le mégot entre ses doigts. Ce petit poisson cherchait vraiment la petite bête finalement, ce n'était peut-être pas pour rien que Daeron l'avait "adopté".
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Promenade en bord de mer [PV Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Promenade en bord de mer [PV Shintarô] EmptySam 9 Mai - 12:17
Invité
Autant ce qu'il me disait quant à son âge me faisait rire, autant me parler de mon odeur... Ne pas s'en rappeler... Vas-y, dis que j'empeste tant que t'y es ! Il est impossible de compter tous les mecs qui sont morts pour pouvoir l'approcher, ne serait-ce qu'un peu. Enfin, ça ne faisait pas disparaître mon sourire pour autant.

« Ah oui, pardon, je sais pas ce que c'est d'être vieux et gâteux. »

La plupart des gens devinent ma race en quelques instants, alors pour un vieux, même atteint, ça aurait pas dû prendre autant de temps... J'avais ensuite eu l'impression de l'agacer en parlant de son comportement avec Sword, et ça, c'était plutôt bon à voir. Bien sûr, je ne perdais pas une miette de ses réactions. Sérieux, un plan cul et un jouet ça n'a rien à voir, faut réviser ton vocabulaire un peu. Par contre j'ai été surprit de la suite. J'ai jamais voulu que Daeron m'appartienne, c'est quoi cette idée bizarre ? J'ai quand même attendu qu'il termine avant d'éclater de rire. Ce prof a vraiment des réflexions particulières.

« Pourquoi je voudrais que Daeron m'appartienne ? Si il m'obéissait au doigt et à l’œil, j'aurais aucune autre envie que de le tuer, ça n'a aucun intérêt. »

Bien sûr, y a toujours des choses que je trouve à redire, mais je ne veux en aucun cas qu'il change. C'est de cette personne que je suis tombé amoureux, et rien que le fait qu'on imagine qu'il puisse devenir un petit toutou me rend fou de rage ! On parle du croque mitaine, là ! Ça n'arrivera jamais ! Même si il s'est aussi fait embobiner pour terminer ici, il est pas du genre à obéir à qui que ce soit... j'ai pas envie qu'il obéisse à qui que ce soit ! Pas même moi. Mais passons à des pensées plus joyeuses... et pour le coup, je m'excite presque tout seul à penser à ça.

« Et je ne me voile pas la face, j'adore appartenir à Daeron, j'adore qu'il me contrôle autant qu'il m'abuse... »

… Et j'ai envie de le voir, d'un coup... Après avoir pensé à toutes ces choses agréables, aucune chance qu'une proie banale arrive à me satisfaire ! Après tout, il n'y a que Daeron qui soit capable de me soumettre comme je l'aime, mais ça, c'est qu'une de ses nombreuses qualités. Puis avec un large sourire, je désignais mon collier à mon cou d'un geste vague.

« Regarde, la preuve que je suis un bon chien. »

Ouais, en fait, ça me faisait assez marrer, mais après tout, c'est lui-même qui l'a dit : je suis sa catin. Du coup, je me présente comme tel, j'ai pas vraiment de pudeur pour ce genre de choses. Je me redressais légèrement, fixant toujours le prof avec autant d'amusement.

« Mais je suis gentil, je vais te dire un secret... »

Qui n'en est absolument pas un.

« Ton cadavre aussi se met à quatre pattes pour Daeron. Tu devrais être reconnaissant qu'il te prête ses jouets. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Promenade en bord de mer [PV Shintarô] EmptySam 9 Mai - 20:34
Shintarô Ishirama

Promenade en bord de mer.

Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Bleach21
feat : Elias Viceli


 
Il était donc vraiment le chien de ce croque mitaine...Ce n’était pas vraiment surprenant, mais tout de même de la à avoir un collier. Le vampire n'en revenait pas ce poisson était vraiment des plus bizarres. A sa place jamais il n'aurait accepté une telle chose, être un simple toutou à la botte de cet homme...Même pas la peine. Shintarô laissa donc un léger sifflement lui échapper, comme pour montrer son exaspération face à toute cette bêtise. Pour lui ce n'était rien de plus que de la bêtise. Une marque d'appartenance, non mais ce n'était pas un esclave non plus. Bon après, il fallait avouer que le plus petit n'avait pas l'air d'en être mécontent, mais enfin les jeunes était bizarre. Ou peut-être que ses sentiments le rendait aveugle, mais ce n'était absolument pas son problème.

" Non sérieux, une marque d'appartenance...C'est vraiment pire que ce que je pensais..."

Le professeur laissa tout en suspens face à la suite de la conversation qui le piqua légèrement. Sword ce m'était donc à quatre pattes pour l'autre taré? Bien au moins il savait un truc de nouveau. Il ne dirigea pas pour autant son regard vers le rouquin, laissant celui-ci suivre le mouvement des vagues en face de lui. Sérieux qu'avait-il tous avec l'autre? Enfin, connaissant le cadavre ambulant c'était simplement un petit jeu rien de plus, mais tout de même. Le vampire ne les comprenait définitivement pas. Puis prêter? Non, mais franchement pour qui ils se prenaient tous avec leur truc à la con. Shintarô inspira pour ne pas péter littéralement un câble face à toutes ses bêtises et prit la parole.

" Je me fiche qu'il se mette à quatre pattes pour l'autre malade. Tant qu'il me fait passer du bon temps il peut bien faire ce qu'il veut, ce n’est pas ma p*** jusqu'à preuve du contraire. Pas comme certains qui aime ça visiblement."

Il détourna son regard en direction de l'autre non loin. Il n'était pas encore arrivé à la rupture au niveau de ses nerfs, mais franchement tous c'est hidden aller le rendre fou.

 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Promenade en bord de mer [PV Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Promenade en bord de mer [PV Shintarô] EmptyDim 10 Mai - 1:03
Invité
J'aimais beaucoup la réaction qu'il avait eu quand je lui avais désigné mon collier, simple, mais efficace, je voyais bien le genre de trucs auxquels il devait être en train de penser. D'ailleurs, j'avais de plus en plus envie de le faire réagir encore plus. Oh, je sais très bien que c'est une mauvaise idée, ne serait que parce que Daeron veut se le réserver, mais c'est vraiment tentant... Puis je m'étais mis à rire franchement à son commentaire. Pire que quoi ? Je sais pas ce qu'il imaginait. De base, j'aime me faire soumettre, tout comme j'aime tuer ceux qui ne se montrent pas à la hauteur. Alors oui, je me suis totalement fait prendre à mon propre jeu avec Daeron au point de me retrouver totalement bloqué, mais même si c'est pas toujours facile, j'aime cette situation.

Par contre, son manque de réaction en apprenant que le croque mitaine se tapait dragounet, ça c'était décevant. Moi qui attendais au moins un petit regard surprit... voir même en colère. Même pas drôle. J'attendis quand même sa réponse avant que mon sourire ne s'élargisse, et que je ne ris franchement.

« Nan, t'as raison. C'est la pute de tout le monde, et c'est lui qui vient le réclamer. »

Exagérer ? À peine. C'est quand même plutôt proche de la réalité, vu qu'il a l'air de se taper tout ce qui peut lui faire mal, ou tout ce à quoi il peut faire mal, et j'ai de toute façon jamais vu Sword refuser quoi que soit à Daeron. Puis je haussais les épaules avec un air blasé.

« Enfin, c'est le genre de truc qui en dit long sur tes capacités, après... »

Me foutre de lui ? Naaan, j'oserai pas, voyons ! Puis j'ai laissé l'eau m'accompagner pendant que je me redressais souplement, et revenais tranquillement sur le sable. J'ai juste envie de l'emmerder, juste un peu... Je me penchais vers lui avec un faux air conciliant.

« Ton très cher cadavre, et pseudo jouet préfère aller ramper derrière 'l'autre malade', mais tu dois pas te sentir trop dépité, hein. Après tout, si il couche avec toi, c'est qu'il doit bien te trouver des similitudes avec Daeron... »

C'est à nouveau un grand sourire qui est venu s'afficher sur mon visage alors que je poursuivais.

« Après, on sait tous les deux qui est supérieur, mais voilà, quelques petits points communs, quoi... »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Promenade en bord de mer [PV Shintarô] EmptyDim 10 Mai - 10:37
Shintarô Ishirama

Promenade en bord de mer.

Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Bleach22
feat : Elias Viceli


 
Elias avait une bien piètre opinion du petit brun. Certes, il était ce qu'il était on ne pouvait pas le nier, mais tout de même c'était un peu extrême. Après il n'avait rien à en dire, après tout il le prenait aussi pour assouvir ses envies. D'ailleurs c'était bizarre que celui-ci n'est pas encore utilisé sa manipulation sur lui, mais ça c'était un autre problème. Il fallait qu'il revienne à ce cher poisson qui commença fortement à lui taper sur le système quand il commença à jouer. Un enfant de nouveau. Qu'avait il fait au bon dieu pour tomber sur des personnes aussi puéril, surtout que ça lui tapé plus sur le système qu'autre chose. En fait, ils c'étaient donnés le mot y avait que ça comme explication.
 
Le géant se prit l'arête du nez entre les doigts pour montrer son agacement qui commencer à monter au fur et à mesure. Pourtant il se dit qu'il devrait réagir comme avec des élèves trop turbulents. C'était vraiment le mieux à faire dans une telle situation.
 

" J'en ai rien à foutre de ton avis, après tout entre cadavre on se comprend."
 
Ben quoi? C'était tout ce qu'il y a de plus vrai. Sword et lui se comprenait suffisamment au pieu, il était tout deux des cadavres et c'était tellement mieux. De plus, la souffrance et le challenge ils en cherchaient tous les deux donc franchement ce n’était pas ce poisson qui allait lui faire la leçon. Quand on était accros à un croque mitaine ce n’était pas la meilleur option pour venir faire le donneur de leçon. Enfin, le vampire passa sur ce point et ne lâcha pas son interlocuteur du regard. Surtout que celui-ci venait de le comparer à Daeron...Attendez il venait de faire quoi?! Le vampire n'en revenait pas, le comparer à ce malade. Bon, il n'était pas un ange, mais lui au moins ne prenait pas un malin plaisir à torturer des élèves. Un peu de dignité tout de même.
 
Shintarô prit donc une grande inspiration, mais c'était plus fort que lui ses muscles se contractèrent. Rien que la comparaison le faisait se sentir mal ou plutôt ça lui donnait envie de tordre le coup de ce foutu poiscaille. Il commençait à comprendre pourquoi le brun et lui ne s'entendait pas. Le vampire souffla un grand coup essayant de se détendre, mais sans succès.
 
" Des similitudes? Je ne crois pas non. Je pense plutôt que c'est la différence qui l'attire justement. Et ça supériorité j'en ai que faire, je ne suis pas un gentil chien chien obéissant comparé à certains. Je tiens à ma liberté, mais c'est vrai ça doit être ton côté animal de compagnie qui ressort. Enfin, dit toi simplement que si les Dirlos mon fait venir et confiait Daeron c'est qu'il y a une raison."
 
Il n'en dit pas plus. Effectivement, le poiscaille pouvait bien penser ce qu'il voulait ce n'était qu'un enfant. De plus, il ne tenait pas suffisamment à sa liberté pour pouvoir dire quoi que ce soit. Shintarô commençait à se dire qu'il ne le supporterait pas, tout comme il ne supportait pas le maître de cet homme.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Promenade en bord de mer [PV Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Promenade en bord de mer [PV Shintarô] EmptyDim 10 Mai - 21:39
Invité
Ouais, y a p't'être de ça, entre cadavres ils s'entendaient beaucoup mieux... Remarque, cette pseudo justification m'avait quand même bien fait marrer. Je ne l'avais pas quitté des yeux, continuant de guetter la moindre de ses réactions pendant que je le provoquais. Bien sûr, j'avais aucune raison de le comparer à Daeron, je voulais juste voir ça que ça lui ferait, puisqu'il semblait tellement le mépriser. J'avais pas pu manquer ses muscles qui se contractaient, et ça, c'était agréable à voir, non seulement parce que ça prouvait son état d'esprit... mais aussi parce que j'aime les hommes musclés. Bref, je me marrais bien, et sa réponse m'avait même encore plus fait sourire. Sérieux, qui a dit que j'étais pas libre ? Quand je vois Daeron, c'est soit qu'on se croise par hasard, soit que je suis allé le voir. J'ai pas le souvenir qu'il m'ait imposé quoi que ce soit que je n'ai pas voulu... ou plutôt, disons qu'il s'est débrouillé pour que je veuille tout ce qu'il pouvait vouloir me faire faire, mais ça me va très bien comme ça.

Par contre là le coup des dirlos... Je m'étais finalement redressé en haussant un sourcil, les poings sur les hanches. En fait, ce type a même pas encore idée de dans quoi il a foutu les pieds.

« Ouais, ils devaient être fatigués. »

J'vois pas d'autre explication. À part s'ils comptent se tirer je ne sais où et qu'ils veulent pas nous laisser sans surveillance, mais ça serait con, ne serait-ce que pour le nombre de fois où je me suis tiré -et souvent avec Miley- sans qu'ils soient venus me faire chier.

« Cherche pas à les comprendre, tu vas te donner la migraine. »

J'suis sympa de le mettre en garde, hein ? Nan parce que si il y a bien des gens tarés dans le coin, c'est eux. Parce que créer une école pour monstre, c'est bien, la confier à des gens comme nous, c'est louche, mais alors tous les accidents bizarres qu'ils ont provoqués, sans compter leur terrain d’entraînement chelou où tu te retrouve quasi à poil sans comprendre pourquoi... Personnellement, j'ai plus l'impression de me retrouver face à deux types qui se font grave chier. C'est aussi pour ça que je préfère ne pas y penser d'ailleurs.

D'ailleurs, pour en revenir à des pensées plus amusantes... J'avais laissé un bout de langue se balader sur le coin de ma lèvre sans le quitter des yeux. J'ai tellement envie de jouer...

« T'es mignon quand tu t'énerves... »

Seulement, il m'a pas l'air d'être le candidat idéal. Pas pour ce soir. Je lui ai tourné le dos pour observer tranquillement les vagues.

« Mais t'as trop de self contrôle à mon goût. »

Moi les mecs qui se retiennent, ça m'amuse pas tant que ça. Surtout sachant que je risque rien même si il décidait de jouer aux allumettes au bord de l'eau.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Promenade en bord de mer [PV Shintarô] EmptyDim 10 Mai - 22:09
Shintarô Ishirama

Promenade en bord de mer.

Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Bleach24
feat : Elias Viceli


 
Fatigués? Surement parce qu'avec une bande de dégénéré pareil, il fallait vraiment avoir un moral d'acier. Bon après soyons lucide, si ils ont pris ses "dégénéré" pour surveiller l'île c'était surement pas pour rien. Après les confier aux professeurs ça c'était quand même louche. Dirlos, mais pas foutu de s'occuper d'eux...Y avait vraiment un truc pas net la dedans. Par ailleurs ce qui tira de ses pensées le géant fut la manière dont le poisson le regardait en se léchant les lèvres. Qu'es ce qui voulait encore celui-là, il voulait vraiment le mettre hors de lui. Il ne savait pas pourquoi, mais au plus ça allait au plus Elias le gonflait. Shintarô le laissa tout de même déblatérer ses conneries haussant un sourcil perplexe. Il cherchait à faire quoi là? En plus il lui tournait le dos.
 
Une veine pulsa sur le front du sanguin qui perdait patience et qui finit même par répondre un peu plus sauvagement. Sa nature reprenant le pas sur sa raison.
 
" Toi...Tu commences fortement à me les briser. Si je garde mon self contrôle c'est pour une seule et unique raison. Les deux autres chieurs qui nous on engageait ont besoin de toi, sinon je peux t'assurer que j'aurais déjà essayé de te tordre ton putain de cou de poisson miteux."
 
Le géant n'en pouvait plus, à force de le chercher il perdait vraiment le gout de la patience. Déjà de nature il était plutôt impulsif et tenir aussi longtemps était vraiment un exploit. Shintarô soupira et serra le poing. Déjà Daeron, puis lui qui le branché et qui le provoqué ouvertement en parlant de chose qui ne lui plaisait pas. Oui, le sanguin avait une fâcheuse manie, il n'aimait pas partager. Même si lui par contre avait tous les droits bien sûr. Il observa le dos de l'hidden qui était toujours présent avant de reprendre.
 
" Et toi d'abord c'est bien beau tout ce que tu dis, mais ça te gêne pas de savoir que le cadavre profite de ton charmant petit maître? "
 
Franchement c'était trop, il devait essayer de reprendre le fil de la conversation ses canines étant sorti sous l'effet de la colère montante. Oui, il perdait le miraculeux contrôle qu'il avait eu jusqu'à maintenant. Finalement, le professeur avait peut-être finit par trouver un moyen de faire réagir ce cher croque mitaine et le poiscaille servirait surement beaucoup.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Promenade en bord de mer [PV Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Promenade en bord de mer [PV Shintarô] EmptyLun 11 Mai - 10:56
Invité
J'ai pas besoin de lui faire face pour sentir son énervement, et j'avoue que ça m'amusait tout particulièrement. Un grand sourire restait d'ailleurs affiché sur mon visage alors que je faisais face au large.  Les dirlos ont besoin de moi ? Quelle idée bizarre... j'avais pas pensé aux choses comme ça... remarque, j'avais pas non plus envie d'y réfléchir. L'idée que quelqu'un puisse avoir besoin de moi était tellement pas naturelle. Par contre... miteux ? Sérieusement ?! Et comparé à qui, au cadavre ? Je suis sexy, et je veux pas entendre d'autre genre d'adjectif. Par contre, pour ce qui est de tordre mon cou, il peut toujours essayer, il faut pas se fier à mon apparence.

« Bon courage~ »

Autant pour réussir à me faire mal que pour me supporter en fait. Je l'entendis soupirer, avant que sa pique me fasse doucement rire. Je ne bougeai pas de ma place, tournant seulement la tête pour observer du coin de l’œil une nouveauté entre ses lèvres. Quels jolis crocs ! Je m'étais pas attendu à les voir aussi facilement, mais ça m'amusait ! Je ramenai mon regard vers la mer avant de répondre d'un ton amusé.

« Pourquoi ça me gênerai ? Tant qu'il passe me sauter de temps en temps, ça me va. Et puis j'ai d'autres 'occupations' à côté. »

Ouais, parce que j'ai beau voir d'autres mecs, à côté de Daeron, ils font pâle figure, ne serait-ce qu'au niveau énergie. La sienne est la meilleure qu'il m'ait été donné de goûter, et pourtant j'ai pas mal voyagé. Le truc c'est que je peux pas aller en profiter trop souvent parce que Daeron a tendance à mettre un peu trop mon corps à l'épreuve... Alors pour quelqu'un d'aussi solide que moi, c'est quand même un comble, déjà rien que la fois où il m'a poussé jusqu'à ce que je m'évanouisse... enfin, je me suis quand même mis à ricaner avant d'ajouter :

« Mais c'est gentil de t'inquiéter de mes états d'âme. »

De toute façon, qu'est ce que ça y changerai si ça me gênait ? Daeron ne changerait pas pour moi. Le truc, c'est que j'ai bien fait des crises de jalousie au début, mais il m'a bien fait comprendre qu'il me considérait autrement des autres... déjà, rien qu'en menaçant Sword de le tuer si jamais il me touchait. Alors j'aime pas du tout être assisté, mais ça prouve bien que j'ai pas trop à m'en faire pour mon statut. Par contre... c'est certainement pas le genre de trucs que je vais lui révéler ! Après, comme il commence à se montrer hostile, c'est là que ça commence à devenir marrant, mais logiquement, c'est aussi là que je devrais me tirer avant de donner encore une raison à Daeron de me faire la gueule.

Enfin, ça ne m'empêchait pas de prendre mon temps pour le moment, et sortir mon tabac pour me rouler une nouvelle clope. J'en profite, vu que je sors pas souvent de l'eau... Je la glissais ensuite entre mes lèvres, fouillant mes poches à la recherche de mon briquet.

« Les dirlos pourraient très bien s'occuper de l'école à eux seuls. À mon avis, ils ont juste la flemme. »

Y a qu'à voir, ils ont le contrôle sur nous tous, je suis sûr qu'ils ont largement les capacités de protéger l'école à eux seuls... bon, maintenant on est aussi sensé s'occuper des élèves, et là ouais, ça peut s'expliquer qu'ils aient besoin d'un peu plus de main-d’œuvre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Empty
Contenu sponsorisé
Promenade en bord de mer [PV Shintarô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato
» Une drôle de promenade suite et fin PV Eirik/Ambroise
» Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik
» Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato
» Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: