Hoooooooooo, un parc, quelle bonne idée, ya de l’herbe pour se rouler dedans, des arbres pour grimper, des grand espace pour courir, des petite fleu-fleur toute choupi pour la décoration, c'est trooooop mignon, en plus sa sent bon la nature, haaaaaaaa, je me sent bien ici, je commence a courir comme une folle dans les chemin, je me roule un moment dans l’herbe en riant et je me ment en boule dedans en soupirant de bonheur, je me sent bien comme sa, je ronronne un peut puis j’entends un bruit au dessus de moi, je lève donc les yeux ver l'arbre qui me domine de sa splendeur.
Hooooooooo, des oiseau, c'est joli et sa fait piou piou.
Mon, sourire béat d'admiration se transforme en sourire de prédateur, c'est bon les oiseau, en plus, j'ai faim, sa tombe bien non?
Je monte lentement a l'arbre a l'aide de mes lames, laissant de profondes entaille dans l'arbre, j'arrive a une branche bien placer et observe la ronde des oiseau, accroupie, prête a bondir, ma queue ondulant dans mon dos a cause de l'excitation de la chasse, pour le moment c'est tout du petit gabarit, pas plus gros qu'un moineau, un vulgaire apéritif, mais une tourterelle vien se poser, sa c'est déjà plus consistant.
je me ramasse sur moi même et saute de toute ma puissance, mais, j'ai mal calculer mon coup du coup, je saute, par dessus mon repas, et me paie la branche ne face en pleine poire, je miaule de douleur et retournent a mon poste en me massant le front.
Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, trop long.
j’attends de nouveau, et la pauvre petit tourterelle, inconsciente reviens, cette fois, je ne la raterai pas, je me prépare et lui saute dessus, l'attrapant avec mes mâchoire, mes longue canine la tuant sur le coup, ajouter a cela la pression de mes mâchoire, je sent les os se briser sous mes dents et sa me réjouie.
je descend de l'arbre dans l'autre, le lardant une nouvelle fois, et commence a plumer l’oiseau avant de commencer a le bouloter, quand quelqu'un arriva, mais je m'en fichait, je n'y prêta pas attention, toute a mon repas