FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:40
Invité
Bah évidemment qu’elle l’aurait engueulée ! Oui, il avait essayé de les bouffer, mais en même temps, si notre bouffe essaye de nous assassiner à tous les repas, on n’est pas dans la merde, non ? Imaginez que votre poisson du midi commence à vous sauter dessus pour se venger… Bon, d’accord, ça n’arrivera pas, et se défendre des requins s’appelle l’instinct de survie, mais bon !

- Bien sûr que je t’aurais engueulé ! Je sais que par moments on a pas le choix, les dauphins tuent souvent des requins par exemple, mais j’ai jamais vraiment aimé ça. Après tout, ce sont des êtres vivants comme nous, ils veulent juste se nourrir. Imagine la vache que tu veux manger au déjeuner commence à te sauter dessus !

Elle fit un sourire malicieux avant d’éclater de rire en imaginant la scène. Les paroles suivantes de Ryan la rassurèrent. Son absence de réponse à sa petite explication d’un peu plus tôt l’avait un peu stressée. Elle savait pas trop si c’était parce qu’il risquait de se foutre de sa gueule – oui, elle savait que c’était pas son genre, mais elle avait pas vraiment l’habitude de confier ce genre de trucs donc bon – ou juste parce qu’elle ne voulait pas qu’il ne dise rien dessus. Elle ne savait pas vraiment. Mais il réussit à taire ces inquiétudes et le grand sourire qu’il avait fait pour son petit bisou la fit encore plus sourire elle aussi.

- Je vais tout faire pour ne jamais faire de conneries alors !

Elle commença à se relever. Elle ne voulait pas que ce passage à la plage se fasse sans même qu’elle approche l’eau plus que ça, ça serait trop frustrant. Elle voulait juste mettre les pieds dans l’eau, histoire de sentir sur sa peau cet élément qu’elle aimait tant. Elle avait pas prévu qu’il resterait un coquillage encore vivant sur la surface du sable, et qu’elle faillit poser le pied dessus. Ayant sa jambe gauche comme seul et unique appui hormis sa main droite, elle perdit l’équilibre. Elle allait probablement s’écraser la tête dans le sable, mais elle s’en fichait : elle n’avait pas marché sur ce petit coquillage !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 16:09
Ryan Drade



Sweet night!


feat Amy

J'étais tranquillement allongé à regarder les étoiles lorsque je vis Amy se lever. Elle semblait se diriger vers l'eau faut dire qu'elle devait lui faire de l'oeil depuis tout à l'heure. Bon après tout, si elle ne mouille pas son bandage elle peut toujours faire un peu trempette. Au pire on peut toujours lui refaire après son pansement. J'étais tranquillement allongé et j'avais tourné la tête pour l'observer en silence. Jusqu'à ce que je la vis qui perdit l'équilibre en hésitant à poser le pied par terre. Bien entendu ça sentait la gamelle à plein nee vu qu'elle prenait appuit sur sa jambe blessée. Je réagis rapidement et utilisa ma psychokinésie pour la retenir dans la position qu'elle était. Comme si elle venait d'être figée. Je m'étais alors relevé nonchalamment et m'avançais vers elle tranquillos les mains dans les poches un petit sourire narquois aux lèvres. Une fois à son niveau je penchais la tête pour regarder ce qu'elle avait voulu é iter et je rigolais tout en avançant ma tête vers elle en souriant.

-C'est bien d'esquiver des coquillages mais faut savoir tenir sur ses jambes et puis je doute que tu lui aurais fais grand chose si tu avais marché dessus. Il se serait enfoncé dans le sable sous ton poids mais ne se serait certainement pas briser... Attends... 

Je me plaçais de telle sorte à ce que je puisses la rattraper et je relâchais la pression de ma psychokinésie. Ce qui eut pour effet qu'elle me tomba net dans les bras. Je la soulevais ensuite comme une princesse et m'avançais tranquillement dans l'eau. J'étais tout habillé mais tant pis. Je laverais mes fringues en rentrant et les bichonnerais après les avoir maltraités aujourd'hui. Je regardais Amy avec un petit sourire et continuais de m'immerger avec elle dans mes bras.
-Fais attention à ta jambe, princesse!  

Tant pis pour les fringues, on les fera sécher en rentrant. Mais au moins garder un truc chaud. Je lui enlevais ma veste et je la faisais aller là oú nous étions sur le sable plus tôt. J'avançais de nouveau dans l'eau froide en fermant les yeux et frissonnant lorsque ça arriva au niveau de mon entrejambe. Je grimaçais. Je déteste quand c'est froid à ce niveau là.

-Ha! La vache ca pèle! 

Je prenais mon courage à deux mains et continuais d'avancer lentement jusqu'à ce qu'Amy soit également immergé en partie. Je faisais attention à ce que l'eau ne touche pas le pansement. Puis avec un petit rire je regardais de nouveau la demoiselle.

-Et voilà! Baignade sous surveillance! Mais au moins tu profites un peu de l'eau qui te faisait de l'oeil depuis tout à l'heure.  Je gardais un fin sourire à son attention et restais ensuite silencieux à écouter ce qu'il y avait autour de nous.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:18
Invité
Amy fut très étonnée de ne pas bouffer le sable. Pourquoi est-ce qu’elle ne tombait pas ? C’était bizarre ! Elle réfléchit un moment et en voyant Ryan approcher, elle se souvint de quand il avait fait voler ses vêtement plus tôt dans la journée. Ce devait être le même pouvoir qu’il utilisait pour l’empêcher de tomber. Elle qui venait de dire qu’elle allait éviter de faire des conneries, c’était encore lui qui lui empêchait de se prendre les conséquences de ses boulettes.
- Je veux pas lui marcher dessus quand même…

Il la rattrapa et commença à la soulever comme lorsqu’il l’avait portée jusqu’à l’infirmerie. Et il s’avança dans l’eau. Il allait lui permettre de se baigner ! C’était trop gentil ! Obéissante, elle fit attention à ce que le bandage ne finisse pas mouillé. Elle frissonna quand la veste repartit sur la plage et se serra contre Ryan pour se réchauffer. Elle ne bougea pas pendant qu’il entrait toujours plus dans l’eau. Le frisson qui le parcourut fit sourire Amy. Elle savait que tout le monde n’était pas habitué à l’eau froide. Elle vivait dans l’eau elle, donc elle avait appris à supporter les différentes températures, mais elle doutait que pour le démon, ce n’était pas la même chose. Elle fut néanmoins touchée de voir que malgré cela, il continue à avancer dans l’eau pour lui permettre de se baigner aussi. Une fois qu’il se fut arrêté, elle le regarda avec un sourire, toujours collée à lui pour profiter de sa chaleur corporelle. Elle ne comptait pas bouger de là et faisait seulement un mouvement de balancier dans l’eau avec sa jambe droite. Elle était contente d’être là et ne voulait pas quitter ces bras. Elle ferma les yeux un instant, écoutant la mer autour d’elle. Malgré sa blessure, c’était un des plus beaux jours de sa vie.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 8:10
Ryan Drade


Sweet night!
feat Amy

Je fermais les yeu pour écouter la mer et le vent qui nois apportait les bruits lointains des autres rivages. C'était agréable de sentir l'eau. Je commençais à m'habituer à la température mais le vent me rappellait à l'ordre au niveau de la fraicheur de la nuit. Dans l'eau ça allait mais hors de l'eau je frissonnais avec les coups de vent frais. Cela dit ce n'était pas bien grave. Je gardais Amy dans mes bras et elle me tenait chaud. C'était vraiment un petit bonheur. J'ouvris les yeux et regardais l'horizon, un petit sourire se forma au coin de mes lèvres. J'avais envie de faire le con... Enfin le gentil con, hein. Ma psychokinésie allait m'aider. Je continuais d'avancer mais au lieu de m'enfoncer dans l'eau je remontais jusqu'à carrément croire que je marchais sur l'eau. En fait son bandage me faisait carrément chier, j'avais envie d'aller plus profondément dans l'eau. Ha mais, et si elle prenait sa forme de dauphin, est-ce que sa blessure sera toujours aussi sensible et fragile? C'est à voir.

-Tu crois que tu peux te transformer en dauphin? Qui sait, ta blessure sera peut-être moins importante et tu pourras nager un peu.

Après je ne connais pas bien tous les types d'animorphes mais il y en a certains qui guérissent dès qu'ils reprennent leur forme justement parcequ'il ont une meilleure régénération des cellules sous leur forme animale que humaine. Ça serait bien que ça fasse la même pour Amy. Puis aussi qu'elle ne s'inquiète pas, je suis assez fort pour porter un dauphin hors de l'eau. Et au pire je peux compenser avec ma psychokinésie.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 14:55
Invité
Les yeux toujours fermés, Amy profitait de ce moment dans les bras de Ryan. Sentir l’eau sur elle en plus ne pouvait que rendre l’instant encore plus magique, mais même sans, elle serait contente. Oui, elle se rendait compte qu’elle pouvait être heureuse sans l’eau. Elle ne pouvait pas se passer de la mer, certes, mais elle pouvait apparemment s’en éloigner. D’ailleurs, elle sentit l’eau descendre lorsque Ryan se remit à avancer. L’eau qui redescend alors qu’il avance vers le large ? Non, il ne s’était pas retourné vers la plage, elle aurait senti le mouvement dans l’eau… Elle n’ouvrit pas les yeux, faisant entièrement confiance au démon. Des frissons la parcoururent au fur et à mesure qu’elle sortait de l’eau à cause du vent sur ses vêtements mouillés, ce qui fit qu’elle se serra encore plus contre Ryan pour avoir moins froid. Et puis il devait avoir froid aussi un peu non ? Alors autant servir de bouillotte si elle le pouvait ! A sa question, elle ouvrit les yeux pour le regarder, mais vit qu’il marchait sur l’eau ? Elle eut un stop de quelques secondes. Sérieusement ? Oui, bon, d’accord, ça devait encore être son pouvoir là, mais c’était perturbant quand même ! Enfin bref ! C’était vrai que sous forme de dauphin, elle avait toujours récupéré plus vite… Mais quand elle reprendrait forme humaine, elle récupèrerait la blessure, elle avait déjà essayé étant petite.

- Je pense que c’est possible, oui. Par contre, je dois pas rester hors de l’eau sous forme cétacée, ma peau risquerait de se dessécher… Mais ne t’inquiètes pas, j’avais oublié que les dauphins guérissent plus vite.

Je restais encore un moment collée à Ryan avant de me transformer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 19:41
Ryan Drade


Sweet night!
feat Amy

C'est bien ce que je pensais, en dauphin, Amy guérissait bien plus vite ce qui me fis sourire grandement. Si elle pouvait guérir cette nuit et revenir sous sa forme humaine sans bobo au petit matin ça serait carrément génial. Ho oui! Comme ça, ciao le pansement et bonjour la nage avec elle.

-T'en fais pas, je te garderais pas dans mes bras avec ta forme de dauphin rassure-t-en.

Je gardais ce putain de sourire et la fixais puis resserais mon étreinte lorsqu'elle referma les yeux. Je sentais son corps se transformer peu à peu jusqu'à prendre la forme du mammifère marin en question. Je la lâchais alors pour qu'elle plonge directement dans l'eau mais je restais au dessus de l'eau en rigolant doucement. Je m'accroupis puis tendais ma main au dessus de la surface, attendant qu'elle remonte. Le regard doux, je venais la caresser doucement sur le front. J'étais comme émerveillé. Elle était belle, aussi bien en femme qu'en animal. Et c'était la première fois aujourd'hui que je pouvais m'approcher et toucher des dauphins. C'était vraiment génial. J'en profitais pour être hors de l'eau pour me déshabiller, enlever mes chaussures, mon T-shirt et mon pantalon pour les balancer près de ma veste. Ils prendraient le sable mais je m'en fous. Maintenant qu'ils sont mouillés je vais devoir bien les lqver parce que l'eau de mer ça pardonne pas sur ce genre de fringues. Une fois en calbute je replongeais dans l'eau et me mis à rejoindre Amy.




Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 20:25
Invité
Lorsqu’elle avait fermé les yeux, il l’avait serrée contre lui. Juste pour ça, elle avait failli ne pas se transformer pour rester là, blottie contre lui. Mais l’appel de la mer n’attend pas, elle était bien placée pour le savoir, et si ça pouvait faire plaisir à Ryan, elle pouvait bien se transformer, non ? Elle prit une inspiration et commençais ma transformation. Elle dura plus longtemps que lors de l’apparition du requin. Pourquoi ? Parce qu’elle savait que les métamorphoses trop rapides pouvaient être mauvaises à répétition. Avant elle n’avait pas eu le choix, mais là elle était en sécurité, dans les bras de Ryan, et elle n’était pas pressée de les quitter !

Lorsqu’il la lâcha, elle se laissa tomber dans l’eau, l’éclaboussant probablement, et nagea vers les profondeurs. Elle pouvait nager ! Elle était enfin chez elle ! Elle resta quelques secondes sous l’eau avant de remonter rapidement en surface, poussant doucement la main tendue de son rostre. Elle se laissa caresser, laissant échapper quelques cliquetis contents. Il se déshabilla et elle resta là, à attendre qu’il ait fini avant qu’il ne plonge. Du bout du rostre, elle vint lui pousser doucement le torse avant de faire dépasser sa nageoire caudale de l’eau pour qu’il s’y accroche. Elle allait l’emmener au large, comme il l’avait demandé plus tôt ! Et ils pourraient jouer !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 7:26
Ryan Drade


Sweet night!
feat Amy

Les cliquetis d'Amy étaient vraiment agréables à entendre, même avec mon ouïe fine. Je souriais toujours béat et d'admiration. Le toucher était agréable et doux au final. Moi qui m'attendais à ce que ce soit visqueux avec l'eau, mais pas du tout. Lorsque j'avais plongé, Amy était venue me pousser le buste avec son museau et je rigolais doucement en passant mes mains comme pour lui faire un gros calin tout en la caressant puis j'attrapais la nageoire codele qu'elle me tendait et me laissais ensuite guider par la demoiselle. Y'a pas à dire, c'est un bel animal, tout en muscle. Comme quoi la nature ici est bien faite. Je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'oeil tout de même pour tenter d'appercevoir la blessure qui devait être du mauvais angle parce qu'elle n'était pas visible. Et pour le bandage, il avait lâché lorsqu'Amy s'était transformé. Donc bon, au moins elle n'était pas gênée par sa blessure pour nager. Ca me rassurait un peu. Entre deux vagues que je me prenais à la figure je tentais de lui dire quelque chose mais avec la vitesse je n'arrivais qu'à boire la tasse et j'abandonna alors de prendre la parole. Tant pis, j'utilisais donc un autre moyen, ma télépathie. Je suis sûr qu'elle pourra ainsi communiquer avec moi plus facilement que par le biais de cliquetis ou d'échos.
~Ne panique surtout pas! Et ne t'en fais pas, je ne rentre pas dans ta tête je te parle simplement, mais si tu peux, je peux parfaitement t'entendre si tu penses. Si tu peux nous trouver un petit coin tranquille ce serait super.

J'hésitais à lui demander comment allait sa blessure, mais elle va me prendre pour un maniac si je lui demande toutes les 5minutes comment elle se porte. Je me laisse donc emporter en me positionnant plus sur son dos tout en attrapant la nageoire dorsale pour qu'elle ne soit pas trop gênée par ma présence. Je dois avoir que dans l'eau il y avait des courants chauds et d'autres froids ce qui avait tendance à me donner des frissons. Bah ouais, j'ai le sang hyper chaud moi alors les températures froides j'y résiste mais ca pèle quand même.





Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 8:03
Invité
Si Amy avait pu sourire, elle l’aurait fait. Eclater de rire aussi probablement. Il était si mignon à s’inquiéter ! Oui, elle avait senti à la façon différente qu’il avait de tenir sa nageoire qu’il s’était tourné vers l’arrière, probablement pour regarder la blessure. En parlant de ça, elle la sentait, bien sûr, mais ça ne la gênait pas plus que ça. Après tout, elle avait bien nagé avec jusqu’à la plage alors qu’elle était encore ouverte ! Donc ce n’était pas maintenant qu’elle était bien avancée dans sa guérison qu’elle allait la déranger. Faut dire que c’était quand même super efficace son truc avec sa langue à Ryan, ça l’avait bien aidée. Elle se serait très mal vue blessée comme ça pendant des semaines !
En entendant la voix de Ryan, elle aurait aimé hausser un sourcil, mais sous cette forme elle n’en avait pas. Elle ne paniquait pas vraiment, elle se demandait surtout combien de pouvoirs il avait ! Oui, c’était peut-être pas le plus important, mais c’était la première question qui lui passa par la tête. Elle hocha machinalement la tête pour lui signaler son accord, même si elle ne savait pas s’il l’avait vu, vu qu’elle faisait le même genre de mouvements pour nager. Elle continua à nager, cherchant des yeux et du sonar un petit coin sympathique et agréable où elle pourrait s’arrêter avec lui, se rapprochant des plages et des falaises. Du coin de l’œil, elle aperçut une petite crique, au bas d’une falaise. Satisfaite de l’endroit, elle commença à s’y diriger, ralentissant pour que Ryan ne se prenne pas trop les vagues, et aussi pour éviter de se prendre les rochers, le démon l’engueulerait !
Elle s’arrêta dans la crique, au milieu de l’eau, et déposa son rostre sur l’épaule de Ryan, sans appuyer, avant de penser à son attention.
- Ne t’inquiètes pas, ma blessure va bien. Alors, pourquoi voulais-tu un coin tranquille ?
Elle ne savait pas si les tons se transmettaient par la pensée, mais le sien se voulait taquin.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 18:42
Ryan Drade


Sweet night!
feat Amy

Je ne sais pas si Amy avait compris ce que je lui avais communiqué par la pensée mais il m'avait semblé appercevoir qu'elle hochait la tête malgré les ondulations deson corps. Je souris et restais bien accroché à elle jusqu'à ce que nous arrivions dans une petite crique surplombée d'une falaise. Je la lâchais alors et la regardais qui me dit de ne pas m'inquiéter pour sa blessure. J'avais pas osé lui demander mais elle a dû comprendre lorsque je tentais de regarder sa blessure. Je souris de plus belle. Le ton taquin qu'elle prit ensuite me fis bien rire. C'est vrai, je lui avais demandé de trouver un coin tranquille pour que nous ne soyons pas emmerdé par des hieurs, des gougnafiers qui tomberaient d'un arbre ou des tritons aux allures éféminées et étranges. Je battais des bras pour me maintenir à la surface et je finis pas répondre à la demoiselle.
-Pour pouvoir être tranquille et ne pas se faire emmerder pas des types bizarres pendant qu'on s'amuse. Alors? ... Partante?

Je souris de plus belle d'un air taquin et je finis par plonger dans l'eau pour venir près d'Amy. L'avantage que j'ai en tant que Cambion, c'est que je peux garder ma respiration plus longtemps qu'un humain lambda, en prime de pouvoir me métamorphoser en ce que je veux tant que c'est dans mes proportions. Mais je pense pas que je vais faire ça maintenant. J'ai déjà utilisé pas mal de mes capacités devant la miss. Pas que je n'ai pas envie de les lui montrer toute, mais pour l'instant je n'y vois pas d'intérêt à le faire. Je voudrais danser et nager avec elle sous l'eau aussi longtemps que mon air me le permet. La nuit, l'eau au reflet de la lune est magnifique et j'observe divers poissons que je n'avais encore jamais vu. Que c'est agréable! En plus, ma télépathie est très pratique sous l'eau. J'approche mes mains d'Amy et je viens lui caresser le dos puis j'essayes de tourner avec elle. Mais je manque de souffle au bout d'un moment alors je remonte à la surface. Je souris et attend que la miss remonte aussu.
-Il parait que les dauphins sont très joueurs...



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 20:43
Invité
Pour qu’ils s’amusent ? Mais c’était exactement ce qu’Amy comptait faire ! Et comment qu’elle était partante ! Elle émit des cliquetis joyeux, par habitude de cliqueter en étant sous forme de dauphin. Elle le regardait nager doucement sur place pour rester à la surface. Elle était contente qu’il sourie de façon aussi franche et honnête. Il était une des rares personnes qu’elle avait rencontrées avec qui elle avait envie de rester le plus de temps possible. En fait elle aurait aimé rester avec lui pour toujours, elle aimait bien être près de lui… Mais bon, ya bien un moment où il devrait partir, malheureusement. Mais il ne fallait pas y penser et profiter de chaque seconde qu’elle pouvait passer avec lui.

Lorsqu’il plongea sous l’eau, elle en profita pour faire de même. Alors qu’il lui caressait le dos, elle colla son front sur son torse, le laissant faire. Elle tourna au fur et à mesure qu’il nageait autour d’elle. Il remonta ensuite à la surface et Amy le suivit, entendant donc sa dernière phrase. Riant intérieurement, elle retourna sous la surface et changea de forme sous l’eau. Elle savait que si elle reprenait forme humaine, il lui en voudrait à cause de la blessure, elle avait donc choisi sa forme mi humaine, mi dauphin. Elle remonta, de sorte à arriver derrière Ryan et sourit. Elle savait qu’il l’avait sentie venir, mais elle s’en fichait. Elle s’accrocha à son cou et vint lui murmurer à l’oreille, en réponse à sa phrase.

- Si tu savais à quel point…

Elle se laissa ensuite retomber à l’eau et nagea le temps de reprendre sa forme entièrement cétacée. Une fois cela finit, elle remonta à la surface et sauta hors de l’eau. Lorsqu’elle replongea, elle nagea en rond un moment, attendant qu’il la rejoigne.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 21:42
Ryan Drade


Sweet night!
feat Amy
Amy s'amuse à jouer avec moi et je souris lorsque je plonge avec elle pour faire une petite danse. À ma question, Amy plonge dans l'eau et je hausse un sourcil. Je reste tranquillement hors de l'eau en la sentant remonter, des bras vinrent m'enlacer et je tournais légèrement la tête sur le côté pour sentir le souffle de la demoiselle à mon oreille. J'en frissonais légèrement parce que ça m'avait chatouillé. Puis j'esquissais un sourire malicieux et amusé. Il n'y à pas à dire je vais bien jouer avec elle. Je me met à rigoler doucement. Je la vis alors sauter sous sa forme de dauphin hors de l'eau. C'était vraiment quelque chose d'impressionnant. Je souris de plus belle et nageais en direction de la demoiselle pour venir entrer dans son cercle. Tendant les mains pour la cresser du bout des doigts alors qu'elle continuait ses rondes. Tandis que je finis par lui attraper la nageoir dorsale et la codale droit pour me laisser emporter avec elle. Parfois ça a quand même du bon d'utiliser sa polymorphie. Pourquoi je ne l'ai jamais utilisé autrefois pour traverser les mers en me changeant en poisson ou mammifère marin? Ha oui! Je n'en avais pas l'utilité et j'imaginais mal me retransformer sur la plage devant tout plein de gens. Surtout qu'à l'époque la plupart étaient dangereux. Et même si je sais très bien me défendre, j'évite de m'en prendre à plus faible que moi, sauf si ce dernier en veut à ma vie. Bref! Je m'amusais comme un petit fou à nager avec Amy, me laissabt trainer, lui proposant de faire enfin ce que je voulais faire si elle était d'accord: faire du surf sur son dos. J'attendis son signal pour qu'elle m'autorise à monter sur son dos. J'utilise alirs ma psychokinésie pour sortir de l'eau et me placer doucement sur son dos en prenant soin de placer mon poids convenablement et ne pas la gêner.

-Je suis prêt! Tu peux y aller!

Autant bouger sur terre ça allait. Mais l'équilibre en mer c'est autre chose. Et je n'ai absolument pas l'abitude. Je fais pas mal de gamelles dans l'eau avant de réellement tenir sur mes pieds sans me casser la tronche dès qu'Amy met un coup d'accélération. Enfin! J'arrive à faire minimum 100m sans me casser la tronche dans l'eau! Je suis pas doué mais j'm-en fous! Ça m'amuse!!



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 10:57
Invité
En sentant les doigts de Ryan l’effleurer, Amy aurait pu frissonner si sa forme aquatique le lui permettait. Comme ce n’était pas le cas, elle se contenta d’apprécier ce contact sans manifestation extérieure. Elle continua à tourner autour du garçon, comme pour réclamer d’autres caresses. Lorsqu’il s’accrocha à elle, elle continua à nager, se mettant à faire des ronds plus grands. Elle savait que ça faisait plaisir au démon donc elle allait nager autant qu’il le voudrait. En plus elle aimait beaucoup le savoir près d’elle, donc elle n’allait certainement pas s’arrêter !
Lorsqu’il lui proposa le surf, elle hocha sa tête de mammifère marin pour lui donner son accord et sortit son dos de l’eau pour qu’il puisse y grimper. Ce n’était pas prévu qu’il « vole » pour y atterrir, mais c’était une façon comme une autre après tout. Il s’était pas mal placé pour une première fois et même si elle le sentait évidemment et qu’il représentait forcément un poids en plus, il ne la dérangerait pas pour nager. Une fois qu’il fut stabilisé, elle commença à nager lentement. Comme elle le pensait, il tomba rapidement. C’était normal, tenir debout sur une animal rond, mouillé et qui bouge dans l’eau, ce n’est vraiment pas facile ! Elle se retint de rire. Elle savait parfaitement que si lui n’excellait pas dans ce genre de domaine, il en était de même pour elle dans d’autres activités Il ne faut jamais se moquer des autres, ce n’est pas gentil. Elle préféra donc l’encourager mentalement pendant les nombreux essais qu’il fit avant de tenir un moment sur son dos, accélération comprises. La fois suivante où il tomba, elle vint doucement poser son rostre sur sa joue, comme pour lui faire un petit bisou, et pensa à son intention :

« Tu te débrouilles bien ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 11:58
Ryan Drade


Sweet night!
feat Amy

A la dernière ramassade dans l'eau, je me mets à rigoler lorsqu'Amy vient poser son rostre sur ma joue. Je trouvais ça mignon et en plus ça chatouillait. surtout que son compliment me faisait plus marrer qu'autre chose. J'était aussi doué qu'un ballon tentant de plonger dans l'eau m'enfin c'était gentil de m'encourager. Je passais mais mains autour de la tête de l'animal en souriant de plus belle.

-Moui! enfin je suis moins doué qu'un surfer professionnel ou qu'une huitre. Bon allez! On recommence?

J'attendis qu'Amy se mette en position et je montais, cette fois-ci sans utiliser ma psychokinésie, à force je commençais à avoir l'habitude. Je finis par me tenir en équilibre comme je pouvais tout en me tenant à sa nageoire dorsale sans non plus la gêner. Et c'était reparti pour un tour! avec un peu d'entrainement j'arriverais surement à rester des km sur son dos. Qui sait? Je souris, j'arrive à tenir! Yeah et bien en plus! Je me mets à rigoler tout en disant à Amy d'accélérer:

-Hoo YES! Yeeehaa! Va-y ma belle accélère!

J'étais totalement pris dans mon délire, et j'adorais la vitesse. Je rigolais comme un abruti et je décidais de lâcher la nageoire dorsale pour essayer le mieux possible de rester en équilibre comme les pros jusqu'à ce que je me prenne une vague en pleine face qui me déstabilisa et qui me fit perdre l'équilibre et tomber à la renverse pour ensuite faire des ricochets à cause de la vitesse. Je devais tournoyer en faisant l'étoile de mer qui tourne mais ça, seule Amy pourrait dire comment j'étais parce que moi je jonglais entre l'eau et l'air.

-Ha! Putain… Bwarf De… Hourf! Merde! Bwargh!!

Un gros "splash" et à l'eau. Autant dire que je finis par couler avant de me reprendre et remonter à la surface l'air ronchon et le sang qui coulait de mon nez. La vitesse dans l'eau, c'et comme faire des ricochets sur du béton, ça fait mal.




Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:51
Invité
La réponse de Ryan fit soupirer intérieurement la jeune fille. Elle était sérieuse en disant qu’il était doué, certains n’auraient même pas tenu en un laps de temps égal. Le rire qu’il avait fait juste avant fit qu’elle ne fit pas la remarque à voix haute, ou plutôt à pensée haute. Elle aimait tellement mieux quand il rigolait ! Elle se remit en position, obéissant à la demande du démon qui remonta sur son dos, à la méthode normale. Il semblait tenir plutôt bien cette fois, donc elle accéda à sa demande d’accélération. Elle aurait préféré rester à la même vitesse, après tout, pour un débutant c’était dangereux d’aller trop vite… Mais elle voulait lui faire plaisir, donc elle le fit quand même, essayant de ne pas trop accélérer, et surtout de ne pas prendre de virage trop brusque. Il tenait la nageoire dorsale, ça devait aller normalement.
C’est en tiquant sur le « ma belle » qui venait de monter à son cerveau qu’elle ne remarqua pas qu’il avait lâché sa nageoire. Il l’avait appelée « ma belle »… ça faisait bizarre ! En sentant les pieds de son compagnon de jeu quitter son dos, elle comprit qu’elle n’aurait pas dû détourner son attention. Elle fit un rapide demi-tour, juste à temps pour le voir faire quelques ricochets et atterrir dans l’eau. Le temps qu’il remonte à la surface, elle était déjà revenue vers lui et avait pris sa forme semi-humaine pour entourer son torse de ses bras et se serrer contre lui, l’air inquiet.

« Je suis désolée ! J’aurais pas dû accélérer, je suis désolée, désolée, désolée ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 14:59
Ryan Drade


Sweet night!
feat Amy

A peine je fus sortis de l'eau qu'Amy était venu me prendre dans ses bras pour s'excuser. Heu… Autant dire que je fus sacrément surprit qu'elle fasse ça. Même si je me laissais faire. Je la regardais calmement en souriant. Elle était mignonne lorsqu'elle s'inquiétait. Je me mets finalement à rigoler puis je m'essuyais le nez, je ne remarquais dès lors que maintenant que je saignais du nez et je grimaçais.
-Ha merde! A ce point?

Je la regardais calmement en souriant.Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi, ça n'était rien de bien grave. Juste un petit saignement de rien du tout.

-Ne t'en fais pas! c'est rien. Tu n'as pas à t'excuser, c'est moi qui t'ai demandé d'accélérer et j'ai voulu lâcher pour essaye de tenir tout seul. T'as pas à t'en faire je suis plus résistant que 'en ai l'air.

Ouep… Mais du coup j'ai hyper mal au crâne et mon humeur est redescendue. Merde! je m'éclatais bien! Mais attends… J'observe un instant Amy, la détaillant… Elle avait une forme hybride mi-dauphin mi- humaine et… Bah… Autant le préciser, elle était un peu sans fringues. En plus de ça elle se colle à moi. Y'a de quoi en émoustiller plus d'un de cette façon. Hum… Bon restons calmes. Je lui prend les bras calmement pour la dégager et lui souris toujours.

-T'inquiète pas, ok? J'ai fais le con, j'assume mes conneries.

Je souris et ferme les yeux en finissant par la lâcher et je commence à me diriger vers le rivage pour aller sur la plage. Je nage tranquillement, au bout d'un moment le sang s'arrête de couler. J'espère simplement ne pas attirer les requins.




Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 23:58
Invité
Amy ne bougea pas de sa place avant qu’il l’éloigne en lui prenant les bras. Elle le regarda en penchant la tête sur le côté. Il ne voulait pas qu’elle s’inquiète… mais il saignait ! Et c’était sa faute… Elle aurait dû faire attention… Il aurait pu avoir tellement pire que juste un saignement de nez, et c’était surtout pour ça qu’elle s’excusait. Il aurait pu grièvement se blesser juste parce qu’elle avait été inconsciente…

C’est quand il la lâcha qu’elle se rappela qu’elle était nue… Elle lâcha un petit cri et se laissa couler sous l’eau, toute rouge. Sur le moment, elle n’y avait pas pensé, elle avait juste pensé à s’excuser, mais maintenant… Elle le voyait commencer à retourner vers le rivage, et elle baissa la tête, toute triste. Apparemment, la séance de jeu était finie… Et il était possible que lui, il n’aille pas aussi bien qu’il le disait… Elle reprit sa forme de dauphin et nagea vers lui, triste, mais essayant de ne pas le montrer. De toute façon, elle doutait qu’il arrive à voir les expressions des dauphins, mais bon. Arrivée à sa hauteur, elle lâcha de petits cliquetis, doux et amicaux, pensant à son intention :

- Je peux te ramener à la plage au moins… ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 7:20
Ryan Drade



Ca va l'faire!


feat Amy

Je souris à Amy et la regarde faire ses petits cliquetis, c'était vraiment trop mignon. Elle était inquiète pour moi, mais elle n'avait pas à s'en faire. Le sang s'était déjà arrêté de couler et je commençais à ne plus avoir mal. Je viens approcher ma main pour la caresser doucement. C'était vraiment agréable comme sensation et surtout très doux.
-On peut recommencer si tu veux... Je suis de nouveau chaud pour un second round. Je suis solide t'en fais pas!

J'avais encore envie d'en profiter un peu et de m'amuser. Surtout que la miss semblait un peu déçue et s'emblait s'en vouloir, pas que je devines les expressions d'un dauphin, je suis nul à ça. Mais le ton de sa voix me suffisait à savoir tout ça. Et puis à un moment il va bien falloir que nous rentrions. En plus depuis le temps qu'on est dans l'eau je lui fais faire des efforts avec ses blessure, ce qui n'est pas forcément bon pour elle.

-Mais je ne veux pas non plus te donner trop d'efforts à faire avec ta blessure. Il va bien falloir à un moment rentrer avant que tu ne sois trop épuisée.

Oui je n'avais pas trop envie qu'elle se fatigue de troo, même si elle aime l'eau elle reste tout de même une jeune fille et il lui faut reprendre des forces au bout d'un moment. Puis c'est pas tout mais on aura d'autres occasionnésns de se refaire ça au pire des cas.

-Et puis, si tu restes ici, il y aura bien un paquet d'autres occasions pour s'amuser, encore plus une fois que tu seras totalement rétablie. Regarde-moi! Je pète déjà la forme! fis-je en rigolant et me surélevant par psychokinésie et écartant les bras. Plus une goutte de sang et je lui souriais tout en la fixant.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 16:45
Invité
Amy était contente qu’il sourit à nouveau, c’était bien mieux. Elle appréciait aussi qu’il la caresse ainsi, c’était agréable. Par contre, sa proposition lui plaisait un peu moins. Il s’était déjà fait mal une fois, elle ne voulait pas que ça arrive une nouvelle fois. Elle le croyait quand il disait qu’il pourrait recommencer, mais elle ne savait pas trop si elle supporterait de le voir se blesser une nouvelle fois par sa faute.
- Je ne sais pas… J’ai pas trop envie que tu retombes encore une fois…

Elle bougea légèrement la queue pour sentir l’état de sa blessure. Elle était en plutôt bon état et c’était plutôt cool. Elle n’avait pas mal, mais elle savait fort bien qu’il allait falloir qu’elle rentre à un moment où à un autre, et ça l’attristait encore un peu plus. Elle ne voulait pas rentrer, surtout qu’elle savait qu’elle allait à nouveau avoir sa blessure et pas aussi fermée que là. Ceci dit, elle n’avait pas remarqué qu’elle commençait vraiment à fatiguer. Il n’avait pas tord, elle allait devoir se reposer, même si elle ne le voulait pas.
En le voyant commencer à léviter, elle sourit intérieurement. Elle prit de l’élan et vint doucement taper son rostre contre les pieds du jeune homme avec des cliquetis amusés. Une fois cela fait, elle pensa pour lui :
- Je n’en ai pas envie, mais tu as raison, on devrait rentrer…

Une fois qu’il fut de nouveau dans l’eau, elle lui proposa sa nageoire dorsale avant de se mettre à nager vers la plage.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:43
Ryan Drade



Bon bah on rentre, alors…


feat Amy

Amy, Belle Amy, tu es mignonne quand tu t'inquiètes, mais si tu savais les trucs que je me prends dans la tronche tu te dirais que tomber à grande vitesse dans l'eau ce n'est que de la rigolade, franchement. Je souris Puis reprend.
-Ne t'en fais pas, je suis robuste, et tu n'as pas à t'en vouloir. Bon allez! on y va.

Je m'accrochais ensuite à sa nageoire dorsale pour qu'elle nous ramène sur la plage. On avait déjà assez joué comme ça de toute manière et il fallait qu'elle se repose et qu'elle prenne aussi, soin de sa jambe. Et vu qu'elle n'avait plus de bandage il fallait lui refaire son pansement, en espérant que la blessure ne soit pas rouverte avec tout ça. Lorsque nous arrivions sur la plage j'attendais qu'elle se retransforme en humaine et je prenais mes vêtement pour la recouvrir vu qu'elle était toute nue. Je remis mes fringues excepté ma veste pour le coup et je ne me souviens plus si elle avait ses fringues ou si elle les avais enlevé avant de rentrer dans l'eau, mais au moins, le temps qu'elle se rhabille elle sera couverte. Une fois ceci fait, je l'aidais à marcher jusqu'à la chambre qu'on lui avait dédié, à savoir la chambre, par la même occasion, d'Anazel et d'un autre gars. En passant devant l'infirmerie, j'en avais profité pour utiliser ma clé pour l'ouvrir et récupérer de quoi lui faire un nouveau bandage parce que oui, ce n'était pas totalement guéri. J'avais désinfecté la plaie, parce que l'eau de mer c'est pas super. Et j'avais fais un pansement tout beau tout neuf. J'avais ensuite raccompagné la demoiselle jusqu'à sa chambre.

-Bon… Eh bien, à plus tard Amy, n'hésite pas à venir me voir si tu as un problème, ma chambre est la n°7 au fond du couloir. Repose-toi bien Amy…

Oui, je ne rentrais pas, j'avais mes raisons. Mais j'attendis tout de même qu'elle rentre et si elle voulait me dire quelque chose avant de me tourner et d'aller dans ma piaule tranquillement et me faire un truc à bouffer.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:41
Directores
Sujet archivé pour cause de suppression de compte.
Directores
Messages : 561

Date d'inscription : 12/01/2014

Rang : Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 21crvcx

https://ecole-esperanza.forumactif.org
MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Profite et taits-toi! (Amy & Elias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» On s'casse (-18 ! PV Elias)
» Heartache... (PV Elias -18)
» On s'casse /PV Elias/
» fini le boudin s'pèce de toi [PV Elias] -16
» Coincé! [PV Elias] (suite) [-16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: