FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] EmptyMer 26 Nov - 13:12
Miley Lewis
Une fois à la maison j’aviserais mais avant tout, je m’arrange pour qu’il soit en sécurité et puis, mes plantes devraient l’avoir bien soigner, reste a l’anesthésier, d’ailleurs a bien y réfléchir j’aurais put commencer par là mais tant pis. Faut que je pense à me faire construire une chambre d’amis, juste pour les occasions ou je récupère des petites bêtes blessées un peu partout. Je l’ai donc installé sur mon lit en prenant soin de ne pas y aller trop fort avec mes plantes et suis partie un moment en cuisine, pas que l’idée de soigner encore quelqu’un soit mauvaise mais plus que le fait d’utiliser la force de mère nature me prive peut a peut de ma propre énergie me laissant juste épuisée.

Je suis resté un moment là bas pour me reposer un peu et ai pris ensuite quelques glaçons pour aller les déposer directement sur les bleues de mon petit oiseau tombé du nid. J’ai ensuite laissé mes plantes le déshabiller et le couvrir, prenant juste quelques distances a se moment et suis revenue après l’avoir fait couvrir … pas à dire, je n’imagine pas ma vie sans les lierres contre les murs de ma maison. J’ai donc put reprendre les soins sur la plupart des zones blessés, après lui avoir préparé un thé avec de l’aubeline et suis retourné dans mon salon pou pouvoir m’y reposer un peu.

Reste à voir si la magie à été efficace parce que là je ne rajoute plus de couche c’est trop pour moi. Après un moment, j’ai pris quelque affaire pour me changer et ai repassé un simple bas de jogging blanc et débardeur bleu ciel.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : On va soigné le zozio [-16] Sans_t12

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] EmptyMer 26 Nov - 14:31
Ryan Drade
Dans mon inconscience j'avais ressentis de la douleur, mais une chaleur tellement intense et rassurante que je ne trouvais même pas la nécessité de me réveiller. La chaleur s'était propagée sur tout mon corps et inconsciemment je grimaçais en sentant mes os et mes blessures se reconstruire. Mes légions purent ensuite faire le rester et de manière fulgurante. Je dormais d'un sommeil réparateur et dieu sait que j'en avais besoin. J'avais cru sentir et entre voir un visage familier aussi. Mais je ne saurais dire si ce que je ressentais était réel ou non. Ma respiration était aussi plus sereine. Rien de ce qu'on faisait sur moi n'avait d'intention néfaste. Mon corps gardait tout de même certaines barrières. Quand je suis inconscient je ne peux pas bloquer ces barrières naturelles, je n'y peux rien. Mon corps me protège d'une certaine façon et mes légions le reconstruisent au plus vite. Elles sont au taquet pour me remettre vite sur pied parce que je ne peux pas être inactif trop longtemps. Je dois vite me remettre sur pieds si je ne veux pas de nouveau être attaqué et surtout pour pouvoir me défendre en cas de nécessité.

Au bout d'un moment, je finis par reprendre conscience et me réveiller doucement. J'ignore oú j'étais mais je constatais que le plafond n'était aucunement celui de ma chambre. Sans compter qu'il y avait des plantes partout.

-Miley...? Dis-je d'une voix totalement faible. La vue encore embrumée par le sommeil forcé que j'avais fais. Je ressentais l'énergie de la demoiselle mais elle n'était pas dans la pièce où je me situais. Je me redressais doucement et constatais que j'avais été soigné par des ongants et des pansements aux plantes. Sans compter que j'étais couvert de lierre et de feuilles en guise de couverture.

Je testais mes membres et les dérouillais en faisant quelques étirements. Testant mes poignes pour faire passer la sensation de fourmillement dans mes doigts. Puis je me redressais doucement pour quitter la couche et me mettre debout doucement. Fermant les yeux lorsque je sentis mon corps avoir une faiblesse. Je titubais pour me rattraper et me remettre droit. Puis j'avançais doucement. Testant la force de mes jambes qui me soulevaient avec difficulté. Je déteste quand ça me fait ça. Mais je respire et pousse mes légions à accélérer la régénération de mon corps. Je déteste être faible de cette façon. Je marche jusqu'à arriver dans un petit salon où une jeune femme y est tranquillement installée. Je me rends compte qu'il s'agit de Miley comme je l'avais sentis. Son visage est le même malgré les différences physiques visibles... Et pas que physique. Son aura a changer un peu aussi. Je la regarde et je finis par m'appuyer contre un mur.

-Merci de m'avoir soigné...

Et merci au destin qui a fait en sorte que ce soit Miley et pas quelqu'un d'autre de taré qui m'ait trouvé aussi. Je ne la quitte pas du regard. Elle a vachement changé physiquement. Je me demande d'ailleurs combien de temps se sont écoulés depuis mon départ.


Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : On va soigné le zozio [-16] 2lwvyph

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] EmptyJeu 27 Nov - 10:43
Miley Lewis
Les soins étaient poussé au plus loin possible, il allait donc falloir qu’il se débrouille avec ça puisque je ne peu pas faire plus. J’étais ensuite parti m’installer pour me reposer mais puisque trouver le repos était absolument impossible, j’ai fini par m’assoir au milieu de la pièce et me mettre à méditer un peu. J’appelais simplement l’esprit de mère nature pour retrouver des forces en prenant l’énergie des plante tout autour de ma maison pour reprendre la mienne un peu plus.

Absorbé par cet essaie, je n’avais pas prêté attention aux mouvements de mon invité provisoires et encore moins au fait qu’il avait quitté la chambre. C’est la première fois que j’arrivais à prendre tant à la nature alors c’est vrai que je suis assez fière et concentrer pour recharger mes batteries sinon je ne tiendrais même plus debout à force de faire des soins.

Les plantes autour me servant de catalyseur, j’arrivais peu à peu à retrouver ma force, toute la chaleur de la terre venant s’infiltré en moi en une douce caresse pleine d’énergie. Puis vint le moment ou mon invité se fit remarqué brisant net toute ma concentration et l’échange de la terre à mon corps. J’aurais tout naturellement put me lever et lui tendre la main si un tout petit détail de son manque de tenue n’étais pas venu directement frapper mon champ de vision …

Admettons que je mette ca sur le fait qu’il vienne de se réveiller, je me suis doucement relever venant pas trop près au cas où. Son aura me semble familière même si son apparence ne me dit trop rien là. Enfin bon j’évite quand même de baisser les yeux et me contente d’un signe de tête pou toute réponse.

-Pas que je sois vraiment a cheval la dessus

Avec le recule, expression fort mal choisie

-Mais il me semblait que les normes humaines étaient de couvrir au moins cette partie, surtout en présence d’une fille avec qui on ne couche pas.

Je me contente juste d’un petit geste pour montrer la partie trop peu couverte à mon gout en souriant.

-Mais contente de voir que ca va mieux.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : On va soigné le zozio [-16] Sans_t12

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] EmptyJeu 27 Nov - 11:52
Ryan Drade
Je gardais les yeux rivés sur Miley lorsqu'elle quitta sa méditation pour s'avancer vers moi en me regardant puis me faisant remarquer un léger détail quebj'avais complètement zappé en me levant. Je me regardais et constatais que mis à part les quelques bandages et pansements j'étais complètement nu. Ha! Me v'la bien con comme ça. Je lève les yeux vers Miley en claquant ma langue et je levais la main pour effectuer un signe pour dire qu'elle n'avait pas tord. Je me tournais donc et retournais lentement mais surement vers la chambre pour aller m'habiller. Diable que c'est encore bien douloureux malgré les soins. Mon corps est encore complètement endoloris et courbaturé. Et pour mettre mon boxer ça allait mais pour le pantalon pas du tout. Je me suis bien cassé la gueule sur le dos en voulant le mettre. Je grimaçais à la douleur des blessures dans mon dos bien que ç'eut été partiellement bien soigné le choc réveillait la douleur. Et puis finalement je restais allongé en boxer, entendant Miley de l'autre côté, surement qu'avec le bruit de chute elle venait voir ce qui se passait. Je levais les yeux vers l'entrée de la chambre et soupirais. Je déteste vraiment être blessé. J'ai beau pousser mes légions à la régénération rapide mais tant que je n'ai pas assez d'énergie ça risque pas d'avancer vite.

-Bon... On va se contenter du boxer seulement...

Je levais les yeux vers la miss et repris. -Désolé pour ma négligence de tenue. C'était pas voulu...

Encore heureux que ce n'était pas voulut et surtout qu'elle ne l'ai pas prit mal. Sans quoi que je me serais vu comme un gros pervers. Bref... Je me redressais doucement pour m'asseoir et un bruit sourd et ronchon venant de mon ventre se fit entendre. Je posais mes mains sur mon ventre l'air totalement confus. Grimaçant à la douleur de mon estomac qui réclamait à bouffer. J'avais poussé ma faim jusqu'à ses derniers retranhements et je dois avouer qu'après trois jours à ne bouffer qu'un petit lézard grillé pris rapidement sur le voyage ça ne m'avait pas calé. Je levais la tête vers Miley, elle avait l'air de chercher un peu qui j'étais et ne semblait pas me reconnaître. Bah faut dire que je n'ai jamais pris ma véritable forme devant elle donc forcément elle doit se demander pourquoi un mec aux cheveux blanc avait l'aura du type qu'elle connaissait. En plus d'avoir la dalle j'étais légèrement déphasé.

-Ça fait bizarre de te voir avec des cheveux de cette couleur... Miley...

Autant enlever le doute tout de suite. Je la fixe et esquisse un léger sourire qui se perd rapidement sur un visage ferme.

-Et désolé...

Une excuse globale, pour simplement m'excuser de l'emmerder et de la faire travailler pour me soigner. Mais aussi d'occuper sa chambre et de l'avoir énervée avant que je ne parte.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : On va soigné le zozio [-16] 2lwvyph

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] EmptyJeu 27 Nov - 15:42
Miley Lewis
J’avoue que là j’aurais quand même bien rigolé, bon au moins mon invité à la décence d’aller se couvrir et de me faire sourire en le laissant partir …. Un démon polis, en voilà une chose rare. J’ai un étrange sentiment quand même quand je sens son aura, elle ressemble beaucoup a celle de Ryan alors, soit il a vraiment changé pendent son absence, soit il n’est pas revenu et c’est juste un point commun extrêmement troublant. Enfin bon, j’allai aller préparé de quoi manger et une autre tasse de thé aux vertus magiques mais à peine l’eau chauffée que j’entendais des bruits bizarres qui venaient de la chambre.

Du coup, j’ai pris la tasse et une cuillère à thé que j’ai posé sur un plateau avec des gâteaux, le sucre est important pour reprendre des forces puis, je suis allé vers ma chambre ou j’ai trouvé mon petit oiseau écraser au sol et installer sur le dos. J’ai doucement ris a son commentaire sur le boxer et suis parti poser le plateau près de lit, avant de me tourner. Je crois que c’est la partie que je préfère dans le soin, celle ou l’Homme oubli qu’il est un gros con et ne laisse pas les sentiments négatifs envahir ma maison.

-C’est pas grave, amusant mais pas grave.

Amusant surtout pour l’oubli mais le voir s’habiller m’aurait amusé, surtout le chute, manqué d’équilibre et chuter comme un enfant qui ne sais pas encore s’habiller j’admets que le spectacle ne manque pas d’intérêt. D’ailleurs pour continuer sur la lancer, après les jambes c’est l’estomac qui le trahis, a peine assis qu’il réclame un pu de matière et là tout de suite je n’ai rien de mieux à proposé que quelques gâteaux mais bon, il se contentera de ça. N’empêche que son aura me perturbe, être sûr a 80 % qu’il s’agit de Ryan laisse au moins 20 % de chance que ce ne soit pas lui et c’est un risque assez important que je cours là. Enfin si je devais supposer, les directeurs ont pris soin de lui et ont fait en sorte que je m’en occupe, je suppose donc que la logique veut qu’il ne soit pas quelqu’un de mauvais dans le fond, donc quand bien même il ne serait pas vraiment Ryan …

J’ai pris l’assiette et me suis approcher du pauvre petit zozio bloquer au sol, j’ai juste déposé les gâteau près de lui avant de lui donner un coup de main pour son pantalon. Pas que se soit important mais vu l’endroit ou on est et la facilité avec laquelle on s’infiltre ici je préfère. Bien sur je reste toute douce mais sa remarque sur mon changement de couleur de cheveux me fait quand même sourire, je savais que j’avais raison, c’est bien Ryan.

-C’est marrant que tu dises ça, j’aurais presque put te dire la même chose, sacré changement, j’ai encore du mal à croire que tu es bien Ryan.

Ses excuses par contre … je vois pas trop pourquoi, c’est un peu mon travail de m’occupé de la forêt, puis vu les puissances que j’y ai senti, je doute aussi qu’il ait choisit d’y atterrir. Puis surtout, je préfère les sourires, j’ai beau ne plus vouloir passer pour un ange, ca n’est pas une raison non plus pour faire la tête pour si peu.

-Ça se dit merci, pas désolé, tu te feras un jour au langage des humains

Nooon je me moque pas, se serais mal ! Ou peut être juste un peu mais quel idée de s’excuser aussi, m’enfin, ça ne m’empêche pas de me relever et de lui tendre la min pour l’aider à faire de même.

-Pas que je critique tes choix, mais e sol est bien moins dur que le lit tu sais, puis si tu veux attacher ton pantalon plutôt que le garder sur tes jambes, mieux vaut te lever mon p’tit chat.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : On va soigné le zozio [-16] Sans_t12

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] EmptyJeu 27 Nov - 19:15
Ryan Drade
Miley me fait quand même bien marrer avec ses commentaires. Elle m'aide même à mettre mon pantalon, comme c'est gentil! Mais je finis par rigoler doucement, sa façon de dire les choses est toujours aussi directe et ça m'amuse beaucoup. Ce que j'apprécie aussi. Et pour tout dire, ses gâteaux me fond de l'oeil grave! Je les regarde un instant près de moi puus rive de nouveau mon regard vers la miss avant de tenter de me redresser et son aide est la bienvenue. Je finis de mettre le pantalon et le boutonne en regardant ce que je fais. Puis j'hausse les épaules et souris doucement, les yeux fermés.

-Non justement, c'est pas la forme que je montre à tout le monde, mais c'est à ça que je ressemble réellement... Enfin avec les cheveux un peu plus longs qu'avant. Je lève les yeux vers elle et laissais un blanc en la fixant avant de reprendre. -Merci d'avoir pris soin du chaton! Je te suis redevable...

Pour sûr, je lui suis redevable mais j'ignore ce qui est advenu de mes poursuivants et je finis par y repenser là maintenant. Mon visage devanant soudain tout pâle et je levais les yeux en me rendant compte d'une énorme évidence. Il ne faut surtout pas qu'ils arrivent sur l'île sinon ce sera le carnage total. Je la regarde avec un air pas rassuré.

-Il faut prévenir les directeurs... J'ai surement été poursuivis jusqu'ici par les généraux de mon vieux!

Mais pourquoi je ne réalise ça que maintenant, moi!? Je suis vraiment un gros boulet! J'arrive même pas à tuer quelques généraux primordiaux pour les empêcher de trouver l'île avec tout ce que j'ai pu apprendre de mon père. Et en plus je mets en danger l'île. Je m'apprête à sortir de la chambre pour au moins aller les prévenir. Tout seul je peux pas... J'suis pas assez fort surtout quand j'en ai quatre sur le dos. M'en fous d'être torse nu, mais j'ai beau être un connard de première je ne supporterais pas que ceux que je dois protéger meurent par ma faute. Ça non. Je marche d'un pas mal assuré jusqu'au salon et cherche la sortie.

Puis je reprends assez vite mon calme et m'arrête net. Si jamais j'avais dormis plus d'une journée les généraux du paternel auraient du déjà étre en train de faire leur carnage et comme Miley était avec moi, tranquille et l'air de rien. Je me concentrais pour percevoir leur aura qui ne passe pas inaperçu. Sauf que rien... Que dalle. Alors je me rends vite à l'évidence que les dirlos sont déjà au courant et qu'ils ont dû faire le nécessaire. À moins qu'on soit totalement dans un autre endroit que Miley garde. Je restais planté au milieu du salon, les bras le long du coros et les poings serrés. Je rageais de n'avoir pas pu les éloigner ou même de les avoir simplement tués. Fait chier! Je serrais les dents et je levais la tête en soupirant et d'un air blasé vers Miley.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : On va soigné le zozio [-16] 2lwvyph

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] EmptyJeu 27 Nov - 21:11
Miley Lewis
Bon, au moins il a remis son pantalon et je suppose que c’est une bonne chose, je n’ai même pas eut à l’aider à le boutonner puisqu’il l’a fit seul et je suppose que s’il peut le porté c’est que son corps n’ai plus aussi amoché alors quelque part je suis fière de moi quand même. Je savais ne l’avoir jamais vu comme ca, c’est donc ma meilleure excuse pour ne pas l’avoir reconnu, ca et le violent changement qu’il à effectué et qui se répercute jusque sur son aura.

Je me suis contenter d’acquiescer ses remerciements, peut être devrais je signaler qu’il m’a surtout servit de test pour le soin avec les plantes. Je sais que je peux je n’étais juste pas sûr de la contrôler, enfin bon, le fait que je l’appel chaton ne semble pas le déranger, c’est déjà ça. Puis il devient tout blanc et là le doute m’envahis, j’ai un peu peur de ne pas l’avoir vraiment soigné mais c’est son inquiétude qui me fais sourire. C’est juste ça, bin en fait c’est les directeurs qui m’on prévenu, donc je doute de l’utilité de lui dire de nouveau.

Mais pas le temps de dire quoi que ce soit que le chaton s’en va je ne sais ou en titubant a moitié, j’ai un peu peur qu’il s’écroule mais non. J’ai donc pris le temps de faire pousser ls plantes pour le thé et les ais préparé déposant juste ce qu’il faut dans la cuillère avant de faire sécher mes feuilles et de les laisser infusées. Puis j’ai rejoint mon inviter tranquillement en mélangeant.

-A vrais dire, ce sont eux qui m’ont prévenu et ils se sont débarrasser des intrus, tu n’as pas a t’inquiété.

Reste surtout à l’empêcher de partir tant que je ne suis par sûr et certaine qu’il ne risque plus rien puis, ca fait un moment et c’est toujours agréable un peu de visite, tant qu’elle n’est pas accompagné de flammes.

-Maintenant il faut prendre soin de toi, chaton.

J’ai délicatement pris ca main pour y mettre la tasse de thé et ai sourit avant de glisser les doigts dans ces cheveux les caressants doucement en descendent le long d’une de ses mèches.

-Je trouve que cette forme te vas bien, elle te va même beaucoup mieux que l’autre.

Rien ne vaut le naturel. Puis c’est surtout mon meilleur moyen de diversion à ce moment précis.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : On va soigné le zozio [-16] Sans_t12

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] EmptyVen 28 Nov - 7:40
Ryan Drade
Malgré mon inquiétude, Miley revient tranquillement vers moi avec une tasse dans la main et me rassure en me disant que c'était les directeurs qui étaient venus la prévenir et qui avaient chassés les intrus. Je fronçais les sourcils. Qui ils sont en réalité ces deux là. Ils ne dégagent rien en particulier mais il ont l'air tellement puissant que ça fou la trouille. Rien que pour garder des Hiddens aussi puissant ici par la contrainte des choses. Miley prend mes mains et y dépose la tasse dont l'odeur des plantes infusées est très forte. Je la regarde puis soupir en baissant la tête. Je m'étais de toute manière rendu à l'évidence qu'ils étaient déjà au courant. Mais tout de même renvoyer des généraux surentrainés d'un démon primordial fallait avoir une putain de puissance. Je relevais ensuite la tête vers la demoiselle lorsqu'elle continua à me donner ce surnom et passait une main dans mes cheveux. Je fronce les sourcils puis je finis par esquisser un léger sourire.

-Tu l'aimes bien ce surnom!

J'ai pas l'habitude qu'on me traite avec autant de douceur et ça me fait tout de même très bizarre. Je vais éviter de sourire et montrer ma belle rangée de dents de requins si elle me préfère comme ça. Puis de toute façon je n'ai pas à me cacher ici. Je remue doucement ma queue de Cambion comme les félins. Puis je regarde la tisane. Je vais pas me voiler la face. Elle essaye juste d'être douce et de prendre soin de celui qu'elle a soigner. Elle l'a dit elle même, elle est moi on est sexuellement incompatibles. Alors je ne vois rien à ce qu'elle agisse de cette manière avec moi. Puis même si elle me balance des compliments sur ma véritable apparence qui a tout de même bien changé et seul Anazel pourrait me dire qu'il y a eut des changements, je doute être son genre de mec. Ça me fait juste trop bizarre. Je porte la tasse à mes lèvres et avale cul sec la tisane qu'elle m'avait préparé. La chaleur de l'infusion est agréable en soi et les plantes sont pas trop mauvaises. J'ai l'habitude à bien pire alors bon...

-T'as raison, faut que je reprennes vite des forces...

Je lui prends l'autre main et lui rend la tasse qu'elle m'avait apportée avant de doucement me dégager. Je retourne dans la chambre pour aller chercher mes affaires et je constate que tout est là. Même mon sac de contenance dans lequel j'ai tout mon matos des plans inférieurs... Je souris doucement et je remets ma veste sur le dos. Je n'allais pas la déranger plus longtemps et je peux finir de me reposer dans ma chambre.

-Je vais m'occuper du reste dans ma chambre... Je vais pas monopoliser ta chambre...
Ouais j'ai pas vraiment l'air très convainquant quand je marche en zigzag et en remuant la queue pour maintenir mon équilibre. Putain pourquoi c'est aussi long à se réparer quand j'ai rien dans le ventre. Je m'arrête à mi-chemin et me tiens le ventre. J'ai vraiment la dalle putain. Et je suis encore trop faible. J'ai besoin de me nourrir et pas que du physique. Le truc c'est que Miley ne va pas m'aider sur ce plan là. Mon ventre refait des sienne en concerto majeur. Je fronce les sourcils et grimace.  

-Ha bon sang! Faut que je bouffe quelque chose... Sinon c'est mon estomac qui va me bouffer...

Tu m'étonnes, deux jours que j'ai bouffé que des cure-dents et que je m'épuise comme un malade pour venir jusqu'ici alors forcément. Je commence à être en sacré manque. En plus d'être blessé et d'avoir perdu une grosse partie de mon énergie je finis par avoir un vertige. Je ferme les yeux mais c'est encore pire ma tête tourne sans cesse et je commence à ravoir la vue trouble lorsque j'ouvre les yeux. Putain de faiblesse. J'suis vraiment bon à rien! Je ne sens même pas mon corps tomber que je suis de nouveau dans les vappes.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : On va soigné le zozio [-16] 2lwvyph

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] EmptyVen 28 Nov - 13:00
Miley Lewis
Bien sur que je l’aime bien ce surnom il en a des questions, je ne donne des surnoms aux gens que je n’aime pas que pour les faires chier et c’est assez loin de chaton en général même si le croque mimi n’est pas particulièrement concerné par cette règle, e suis obliger de lui en donner un chou a lui c’est ca qui l’énerve. Bref, je me contente de sourire en le regardant qui remue la queue comme un petit chat, preuve que mon surnom n’est pas complètement dénuer de sens.

Je le regarde boire l’infusion et sourit en constatant qu’a moins c’est un bon malade, il se laisse soigner et ne cherche même pas à aggraver son cas, si ce n’est pas un bon petit patient je me demande bien ce que c’est. Bref, les plantes devraient avoir un effet positif, si elles ont bien été préparé, j’aimerais qu’il récupère assez vite, la dernière visite que j’ai eut ici c’est assez mal terminer du coup je me méfie même si Ryan est gentil tout plein la prochaine personne qui s’en prend à ma maison pour une raison ou une autre va vraiment goûter ma colère et pas seulement en quelques brulures et démangeaisons.

Bon, c’est bien de vouloir reprendre des forces, par contre quand je le vois repartir vers la chambre j’ai quelques doutes, il n’espère quand même pas repartir tout de suite ?

-Tu n’es pas en état de partir d’ici

J’ai reposé la tasse dans ma cuisine et suis directement partie le voir pour constater que si, non mais c’est quoi cette manie de pas vouloir d’aide … je vais devoir m’énerver là et le séquestré s’il insiste. Je doute que le laisser retourner à ses fonctions comme ça soit l’idée du siècle au contraire, c’est mignon tout plein de sa part de s’inquiété pour moi mais ce n’est pas trop moi qui me suis cracher dans la forêt ni qui ai faillit y laisser ma vie et encore moins qui ai été traqué par des créatures venues droit de dieu sais ou.

-Si ce n’est que ca rassure toi, ta présence ne me dérange pas.

Je vois venir la chute de loin quand il se met a bouger mais je ne bouge pas et j’attend sagement et il s’arrête simplement en me regardant les mains sur le ventre, ca me fait quand même sourire, un vrai animal blesser, rochons, pressé de partir et affamé, tout ce qui parait logique dans le fond.

-Je te vais te pré…

Merde, pas vu venir celle là, j’allais lui partir pour lui préparé a manger mais en voyant qu’il s’écroulais, j’étais revenu pour le récupéré le soutenant tant bien que mal … c’est que la force brute c’est pas mon truc ! J’ai fini par le faire soulever par les lierres rester sur le lit. J’ai chassé les plantes laissant juste le corps sur le lit et suis repartie lui chercher de quoi manger, je suppose que je devrais éviter les trucs légers, donc c’est un plat complet que je lui ai servit (libre a toi de choisir le menu)

J’ai ramené le plat une fois prêt et me suis assise près de lui sur le lit, je ne sais pas trop si c’est une bonne idée de manger beaucoup mais au moins il ne pourra pas dire que je lui ai pas donné ce qu’il faut pour guérir. Pas sûr qu’il essai pas de se sauver a la seconde ou j’aurais terminé de lui donner. Du coup, je suis partie sagement m’installer de l’autre côté du lit en bloquant ses jambes avec les miennes et l’ait fait assoir et maintenir assis par des lierres.

-Sache juste que si tu tente de te sauver je te rattraperais et tu finiras ligoté a ce lit jusqu’à être complètement guéri.

Et c’est parti donc pour la béqué.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : On va soigné le zozio [-16] Sans_t12

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] EmptyVen 28 Nov - 16:36
Ryan Drade
En reprenant conscience, j'étais dans le lit de Miley et le poids que je sentais sur mes jambes était celui de Miley qui s'était assise dessus avec un plateau assez copieux. Je clignais des yeux pour voir moins flou et mon crâne me faisait un mal de chien. Je portais ma main à ma tête et me massais un peu histoire que la douleur passe un minimum puis je relevais la tête vers Miley qui s'adressa à moi. Bon, dans tous les cas, je ne suis vraiment pas en état de bouger alors autant jouer le malade convenablement. J'ai pas envie de me prendre ses foudres dans la tronche, et même si ça pourrait être marrant, encore moins envie d'être sodomisé par pire que des cactus. Par contre me donner à manger comme un bébé ça je refuse. J'hausse un sourcil et la regarde commencer à vouloir me donner la béquet.

-Je suis assez grand pour manger seul, même si je suis à bout de force. Mais j'apprécie ton geste, petite maman…

Je lui lançais un petit sourire taquin en coin. Elle agissait vraiment comme une petite mère attentionnée et moi je trouvais ça marrant, et même carrément perturbant. J'ai pas l'habitude qu'on s'occupe de moi. Toujours à m'occuper seul de mes problèmes sans faire chier les autres avec mes histoires. Mais pour le coup j'admets que son aide était la bienvenue. Puis, je dois dire que l'odeur des plats qu'elle a soigneusement préparé est grandement alléchante et je ne me ferais pas prier pour manger tout ça. J'ai trop la dalle pour faire mon difficile. Puis je mange de tout, c'est pas bien compliqué de me faire plaisir en bouffe pour le coup.

-Tu permets?
Je lève les bras pour prendre le plateau et le ramener vers moi, tout en récupérant le plat qu'elle s'apprêtait à me donner. Puis je mangeais doucement avec appétit, me retenant de pas tout engloutir d'une traite en mangeant comme j'avais l'habitude de faire. Mais au moins ça, en plus de la tisane aux plantes que j'avais bu plus tôt, ça allait me redonner pas mal d'énergie. Puis tant qu'à faire autant me taper la discute tant que je l'ai sur mes jambes.

-Ca fait combien de temps que je suis parti?
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : On va soigné le zozio [-16] 2lwvyph

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] EmptySam 29 Nov - 15:55
Miley Lewis
Alors là je ne suis pas sûr de la façon dont je dois le prendre, je passe d la fille qu’il veut se faire a petite maman… je trouve que mon statue social vient de chuter, c’est à la limite de la chute vertigineuse là.

-Ne m’appel pas comme ça…

D’accord il n’est pas bien et je pourrais passer sur ce genre de détail, mais bon, ce n’est quand même pas mon truc se genre de surnom. Enfin bon, il mange c’est le principal mais je ne prends pas trop de risque, je sais que certaines têtes brûlées sont pire que des mulets, du coup je m’installe a coté et ramène mes jambes a moi pour ne pas appuyer sur ses blessures, au cas où il lui en reste.

-Étant donné la fâcheuse tendance que tu as à te sur estimé, je vais quand même rester près de toi.

Je le laisse donc simplement manger en restant à coté, c’est mignon un p’tit oiseau qui essaie de se sauver, raté mais gentil tout plein de pensé à moi alors que c’est lui qui frôle la mort. Constat intéressant, les garçons, d’ici sont bien souvent les mêmes, entre mon premier invité qui tente de me tuer et s’auto mène aux portes de la mort puis s’inquiète de mes blessures et Ryan qui se souci plus d’être dans ma chambre que du fait de s’être éclater le crane contre une pierre, j’ai quand même de quoi rire.

Combien de temps… en voilà une bonne question, j’ai évité au maximum les contacts avec les gens d’ici après le retour avec Elias, préfèrent largement un peu de temps tranquille à moi. J’ai donc juste haussé les épaules en guise de réponse. Je ne l’ai plus vu depuis le départ mais je n’ai pas non plus cherché à le voir alors … bin bonne question.

-Longtemps j’dirais.

Je ne suis pas sûre que ca ai réellement de l’importance de toute façon, du coup je ne cherche pas trop par contre un sujet m’intéresse plus, je veux savoir un détail qui m’intéresse beaucoup plus.

-J’ai compris ou tu étais…

Observant les nombreux changements, j’avais fini par glisser une main sur son torse suivant du bout des doigts les marques qui y étaient tout en douceur.

- Mais ce qui m’intrigue un peu, c’est pourquoi ?
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : On va soigné le zozio [-16] Sans_t12

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] EmptyDim 30 Nov - 14:39
Ryan Drade
Il semblerait que Miley ne soit pas vraiment au courant du temps qui avait pu s'écouler depuis mon départ. Puis elle s'était finalement mise sur le côté du lit. Son poids sur mes jambes ne me déangeait pas particulièrement. Mais je n'étais pas borné à ce point. Si je ne peux pas bouger je vais sagement rester en place jusqu'à ce que je je puisse réellement rentrer sans manquer de me casser la gueule comme un misérable.

-Mh... Je vois...

Elle ne devait pas être sortie depuis un moment pour me dire ce genre de trucs. Ou alors elle restait cloîtrée là à faire simplement son boulot depuis qu'on s'étaut séparés sur de mauvais accords. Je ne posais pas plus de questions et continuais de manger avec appétit. Jusqu'à ce qu'elle reprenne la discussion sur un autre sujet. Je ne fias pas trop attention à elle mais lorsqu'elle posa sa main sur mon torse au niveau des tatouages je m'arrêtais de manger et la regardais avec étonnement. Pourquoi j'étais retourné chez moi!? Je me demande bien pourquoi ça l'intéresse tant. J'avalais ce que j'avais encore en bouche et m'essuyais la bouche avec la serviette en papier qu'elle avait laissé sur le plateau. Sa main qui remontait mes marques était comme une douce caresse et je la fixais avec calme bien que l'expression de son visage ne me manqua pas. Je fronçais les sourcils. Qu'est-ce qu'elle me fait là? Je dis pas qu'elle peut être curieuse mais pourquoi vouloir savoir un truc pareil?

-J'avais mes raisons... On est un peu restreint ici mine de rien.

Et en partie parce que justement à cause du fait que le monde des humains soit restreint que le matériel que j'était parti chercher n'existait pas dans ce monde ni à cette époque. De plus, mes pouvoirs, je ne pouvais pas les travailler ici correctement. C'est pourquoi le paternel m'a montré bien des choses que j'avais réussis à maîtriser avec ce pouvoir. Bien entendu ce n'est pas lui qui m'a apprit bien gentiment. Faut pas rêver. J'ai appris en retenant surtout ce qu'il faisait sur moi pour me punir et aux autres. J'avais longuement médité sur la chose et je savais qu'il ne m'apprendrait rien que par la souffrance et la torture. Sans compter que j'avais compris pourquoi il ne me poursuivait plus. Sauf que je doute que maintenant qu'il sait que je suis vivant que que je lui ai de nouveau porté affront à lui et ses fils légitimes je sais qu'il va vouloir me récupérer. Tant que les dirlos protègent l'île ça va, mais tout ce que j'espère c'est qu'il abandonne et me foute la paix. A la base je ne comptais même pas lui rendre visite mais aller m'entraîner avec d'autres démons. C'est lui qui m'a envoyé ses hommes pour me ramener.

Je repris tranquillement mon repas. J'étais songueur mais Miley n'avait pas besoin de connaître la raison de mon départ. Bien qu'elle aurait dû m'aider à maîtriser mon pouvoir à la base lorsqu'on avait décidé de s'entrainer ensemble. Mais l'ayant porté à bout ça ne s'était finalement pas fait. Je levais les yeux vers elle après avoir tout finit.

-Pourquoi tu veux savoir ça?
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : On va soigné le zozio [-16] 2lwvyph

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] EmptyDim 30 Nov - 16:06
Miley Lewis
Oula, là j’ai vraiment l’impression que j’ai dis une bêtise, à peine la question posée qu’il change de tête et j’en aurais presque envie de rigolé. Je suis curieuse c’est tout c’est pas non plus comme si s’était nouveau mais bon, pour le coup je suppose que la question ne lui plais pas puisqu’il fronce les sourcils et ne me répond pas vraiment mais pas grave, j’aurais au moins essayer, pas mon problème s’il se renferme sur lui-même après.

-Si tu le dis

Par contre, je ne suis pas certaine de voir en quoi on est restreint comme il dit mas peu importe, je suppose que ca ne me regarde pas, puisque je n’ai pas le droit à d’autres réponses à quoi bon posé d’autres questions. J’ai donc juste attendu sagement que monsieur finisse son plateau en retirant ma main, juste histoire de ne pas sentir un peu plus ses émotions, pas besoin et dernièrement ça ne m’a pas vraiment réussit donc …

La question par contre me fait sourire, j’ai l’impression d’avoir dit une bêtise quand il e demande comme ça mais bon, peu importe. Par contre c’est en l’imitant que je lui réponds même si au fond je rigole un peu en même temps.

- J'avais mes raisons !

Je me contente d’une pichenette sur son nez et même si je sais que ca va pas lui plaire peu importe.

-Idiot…

Je récupère le plateau et repasse de l’autre coté du lit en faisant attention à ne pas lui faire mal.

-Parce que je m’inquiète de te savoir poursuivit par des créatures que le directeur seul ne peut vaincre et pour lesquelles je me vois obligé de donner un coup de main. Alors qu’il a eut le dessus sur les Hiddens sans difficulté.

Je suis resté assise sur le bord du lit avec un grand sourire accrocher aux lèvres en gardant le plateau que je ramènerais plus tard.

-Et que je t’aime bien au fond, t’es mignon tout plein.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : On va soigné le zozio [-16] Sans_t12

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] EmptyDim 30 Nov - 17:33
Ryan Drade
Apparemment, elle n’a pas aimé la réponse que je lui ai donnée. Bah quoi, c’est vrai, non ? Je ne suis pas du genre à m’étaler sur ma vie et je déteste en parler, encore plus pour parler de mes problèmes. Je la regarde prendre le plateau et elle me répond de la même manière lorsque je lui demande pourquoi. Puis sa pichenette me fait sursauter et reculer la tête en clignant des yeux. Je lui lançais un regard interrogateur. Je ne comprenais pas en quoi j’étais un idiot de ne pas m’étaler sur une question pareil et je ne bougeais pas lorsqu’elle passa de l’autre côté du lit en récupérant le plateau. Je me doutais que Miley était un peu quelqu’un qui aimait tout le monde, mais de là à penser qu’elle s’inquiétait à mon sujet et surtout qu’elle me dise que j’étais mignon tout plein me figea sur place. Je ne savais même pas quoi lui répondre. J’étais méfiant envers tout le monde et même elle, malgré le fait qu’elle m’ait soigné. Mais me dire qu’elle m’aimait bien dans le fond et que j’étais mignon… je ne sais pas comment je pourrais le prendre. Je clignais des yeux par incompréhension et je me détendais un peu et m’allongeais un peu mieux dans le lit rentrant ma tête dans mes épaules. Je regardais Miley, c’est vrai que pour le coup j’ai été très con.

-Désolé de vous avoir impliqué là-dedans…

Je détournais la tête et soupirais doucement en serrant les draps pour les ramener un peu sur moi. Je ne disais rien, repensant simplement à mon voyage et surtout au séjour chez le paternel. Je suis vraiment con de les avoir impliqué, j’aurais dû aller ailleurs qu’ici, c’était prendre trop de risque. Je savais que les directeurs étaient forts et que les hiddens qu’ils avaient ramenés avec eux aussi l’étaient. Mais ils n’ont pas un contrôle total sur eux. Et si jamais ils n’avaient pas eu d’aide de Miley, peut-être que ça se serait très mal terminé. J’aurais dû m’enfouir dans un trou et faire le mort histoire que les généraux de mon paternel ne me retrouvent pas. J’ai vraiment été un boulet. Je suppose qu’il est inutile de la remercier encore une fois. Mais je la regarde du coin de l’œil et me rapproche pour venir lui déposer un baiser sur le front.

-Mais merci d’être intervenue avec les directeurs pour me sortir de la mouise !

Je me remettais correctement. Bon… Au point où j’en suis, et au vue de la situation, autant lui dire exactement la raison de cette poursuite acharnée des généraux de mon père.

-En réalité j’aurais préféré éviter ça, mais j’avais à peine posé le pied là-bas que les sbires de mon paternel sont venus me chercher pour me ramener à la « maison ». J’ai passé le séjour là-bas, jusqu’à ce que je trouve la faille pour en sortir et récupérer ce que j’étais venu chercher avant de me tirer et d’être poursuivit par les généraux de mon vieux.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : On va soigné le zozio [-16] 2lwvyph

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] EmptyDim 30 Nov - 18:32
Miley Lewis
Tiens, encore des excuses, c’est marrant il me semble déjà l’avoir signalé mais bon, chez moi on dit merci pour ton aide, pas désolé. Si vraiment ca m’avait déranger je ne serais pas allé l’aider au contraire, je l’aurais plutôt bloqué dans la forêt pour voir qui survis au massacre, comme je le ferais avec deux des trois autres hiddens. Je n’aime pas trop ce que je ressens surtout ce qui viens de lui en fait mais quand il se relève pour faire un bisou sur mon front, je souris quand même et le laisse faire avec plaisir.

Pour une fois que j’ai droit a un vrai contact physique avec lui et qu’en plus il reste sage je me fais juste un plaisir de le recevoir ce baisé et le regarde se rallonger avec plein de tendresse dans le regard.

-C’est normal.

Par contre, je m’attendais pas trop a ce que Ryan, monsieur ca te regarde pas, me raconte ce qui s’était passé ni pourquoi. Ca ne m’empêche pas d’écouter bien sur et même si je ne suis pas sûre de voir vraiment la logique, je suppose que les conflits familiaux ne sont pas faciles à géré. Bien sur le sentiment persistant me donne envie de la chouchouter, il est mignon tout plein quand il se fait des reproches pour de si petites choses mais peu importe, pour le moment, je me contente de passer la main dans ses cheveux en douceur.

-Arrête de te faire du souci chaton.

Bon, j’ai quand même déposé le plateau au sol près de lit voyant juste un bout de museau blanc sortir, prendre de quoi manger et puis filé avec en passant la porte pour retourner dans le salon et s’installer sur le canapé, ma jolie Melian fuit.

-Tu as bien fait de revenir…

Je me suis juste allonger près de lui en nichant la tête dans son cou. Je n’aime pas quand quelqu’un est triste, du coup je reste toute mignonne toute douce et continue de caresser ses cheveux en douceur. J’vais bien finir par nous le remonter le Ryry, je n’aime pas le voir comme ca.

-Ici au moins t’es plus en danger.

Ah non, je me reprends toute seule avant que monsieur se fâche et me redresse passant un bras de chaque coté de ses épaule pour le regarder d’au dessus en souriant :

-Bien sûr ca ne sous entend pas que tu en a besoin ni que tu es faible ou tout autre chose qui me vaudrais encore une réaction bizarre ou une attaque pure et simple !

Nooon je me moque de lui, disons plutôt que j’essaie de rire avec lui et puis ca m’amuse moi, c’est pas vraiment un reproche.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : On va soigné le zozio [-16] Sans_t12

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] EmptyDim 30 Nov - 19:00
Ryan Drade
Encore ce surnom ? Mais j’ai l’air d’un chaton abandonné ou quoi ?! Bon, n’empêche que c’est gentil de s’inquiéter pour moi, même si, je le répète, je n’ai pas l’habitue qu’on s’en fasse. En fait je crois tout simplement que j’ai perdu l’habitude d’avoir quelqu’un de proche à qui je peux tenir et inversement. Et ce n’est pas plus mal en un sens de ne pas avoir de lien, parce qu’au moins personne ne peut m’atteindre à ce niveau-là. Lorsqu’elle passe sa main dans mes cheveux, l’effet me fait frissonner et je la regarde. C’est vrai, elle lit les sentiments et actuellement je dois lui refiler le pire de moi. Il faut que je me ressaisisse. Elle n’arrête pas d’essayer de m’aider à remonter la pente et moi je continue à m’abattre sur mon sort. Putain ! Ça ne me ressemble pas ! Je serrais les poings sous la couverture et la regarder s’allonger près de moi en venant poser sa tête près de la mienne.

Comment je dois prendre tout ça ? Est-ce qu’elle est simplement en train de se foutre de moi ? Ou est-ce qu’elle est simplement gentille ne se rend pas compte de ses gestes. Tout chez elle, son attitude et sa façon d’être ne me laissent pas indifférent. Et malgré ça, je sais parfaitement qu’elle n’est pas intéressée. Je ferme les yeux et détourne doucement la tête pour me reprendre. Soupirant doucement. Puis, en la sentant se redresser et sentir ses bras m’enlacer, j’avais rouvert les yeux et je la regardais. C’est une véritable pose tentatrice qu’elle me fait là. Mais merde j’ai l’impression qu’elle me tend des perches depuis tout à l’heure pour la violer. Raah ! Je posais doucement une main sous son visage pour lui attraper le menton et lui souris en haussant un sourcil.
-Ho ! J’ai bien compris que tu essayais de me remonter le moral… De toute façon ce qui est fait n’est plus à faire…

Je me redressais et venais simplement l’embrasser sur les lèvres et revenir en lui faisant un petit sourire taquin. Faut pas me chercher, et vu la façon dont elle s’est placé à moi ça éveil mes pulsions de mec.

-Mais pour ce que tu fais, je t’en suis reconnaissant.

Je lui lâchais le menton et me radossais sagement. Je m’attendais à recevoir des représailles de sa part pour ce que je venais de lui faire mais je m’en fous. Elle n’a qu’à pas me chercher avec de telles perches.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : On va soigné le zozio [-16] 2lwvyph

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] EmptyDim 30 Nov - 20:05
Miley Lewis
C’est seulement pendent que je me moquai doucement de lui que j’ai perçu un autre sentiment, le contact physique un peu plus imposer que nous venions d’avoir était un catalyseur assez surprenant puisqu’il me permis de percevoir un sentiment bien plus fin que les autres, une petite chose qui était déjà présente depuis un moment chez lui mis que j’aurais cru éteint avec le temps.

J’avoue que là il m’a quand même laisser un gros doute sur ce qu’il comptait faire quand ca main c’est glisser sur mon menton, je suppose que lui rappeler mes dires de la plage est un peu idiot, puis surtout j’ai bien trop lutté pour perdre mes appréhension avec Elias pour y replonger au premier contact avec quelqu’un… enfin je crois. J’ai quand même laissé faire sans broncher et sa façon toute mimi de déposer tout juste un baiser sur mes lèvres avant de reculer en chercher à me taquiner un peu plus m’amuse je dois l’admettre.

-ce qui est fait n’est plus à faire…

Là c’est a moi que ca va donner des envies de me moqué un peu, mais la petite suite est juste trop adorable pour que je le fasse, enfin pour le moment. J’ai ouvert grand les yeux aux baisés, réaction plutôt naturel chez moi, impossible d’y couper mais je ne compte pas retombé dans mes vieilles habitudes puis Ryry est bien plus mignon quand il me demande pas l’autorisation, ca fait beaucoup moins enfant d’un coup.

-J’ose au moins espéré que tu ne dis pas ça de tout !

J’aurais pu reposer simplement ma tête contre son épaule mais pas sûr qu’un manque complet de réaction soit le bienvenu dans ce genre de cas et même si au fond je suis un peu perdu dans ce que je devrais ressentir, j’ai quand même fini par lui rendre son baiser venant déposer mes lèvres contre les siennes en douceur. Bon, d’accord je lui rends, j’espère juste ne pas me reprendre une question après ca, parce que là je lui rirais purement et simplement au nez mais avant, j’attends de voir en quittant ses lèvres ce qu’il compte faire, je sens que ca va être intéressant même si je doute que ce soit une grande idée vu son état physique.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : On va soigné le zozio [-16] Sans_t12

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] EmptyLun 1 Déc - 0:27
Ryan Drade
Ce qui est frustant chez Miley, c'est qu'on ne sait jamais si elle se moque ou si elle est simplement naïve. Sa façon de parler est amusante et bien entendu elle aime taquiner. Rien que ma phrase plus tôt qu'elle a répété, une fois que j'ai cessé de l'embrasser, elle me me sort autre chose qui me fait sourire. Évidemment que ce n'est pas pour tout que je dis ça. Seulement pour les conneries qu'il m'arrive de faire. Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'elle me rende mon baiser. Baiser auquel je répond franchement en glissant mes mains jusqu'à ses hanches et les passant dans son dos. C'est malin. Je suis censé être convalescent là. C'est pas gentil de me provoquer de cette façon depuis tout à l'heure.

-Ça marche que pour les conneries!

Je revenais l'embrasser en remontant mes mains plus haut dans son dos et la ramener contre moi. Quitte à ce que je récupère mes forces, autant que je passe un moment calme et tranquille avec elle sans trop bouger pour le moment. Et même si je ne profite que de ses lèvres ça sera amplement suffisant. Je quittais ses lèvres au bout d'un moment et je la serrais un peu plus contre moi et me blottissant contre le creux de son épaule en fermant les yeux et respirant profondément. Je n'avais plus envie de la laisser partir et autant dire que tout ça m'avait quelque peu excité malgré le fait que je ne prennes pas l'initiative d'être le typique du gros dégueux qui ne pense qu'à ça. J'avais juste envie de l'avoir contre moi et se sentir sa chaleur et son aura de vie qu'elle dégage naturellement.

-Je sais ce que tu pourrais me dire sur nos divergences sexuelles... Mais j'ai juste envie de te garder contre moi un moment...

Pas que l'idée de faire plus m'avait traversé mais pour l'instant je ne veux pas la brusquer et je lui caresse doucement les cheveux tandis que j'ai les yeux fermés et que je respire calmement. L'odeur ambia te des plantes et de la terre n'est pas désagréable et même plutôt agréable en soit. Miley est toute mimi et même si son apparence actuelle m'a un peu surpris, je l'aimais bien en blonde, et avec les cheveux bleus électrique ça lui donne un petit côté rebel plutôt sympa.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : On va soigné le zozio [-16] 2lwvyph

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] EmptyLun 1 Déc - 7:12
Miley Lewis
Ouai bon d’accord, je sais que ce n’est pas une bonne idée de provoqué puisque là c’est précisément ce que j’ai fait en l’embrassant à mon tour mais en même temps je ne compte pas le fatigué non plus don ça ne devrais vraiment poser problème. Du coup, même si ca me surprend un peu moi-même, je sens les mains de Ryan se glisser sur moi tout en douceur et laisse faire simplement.

Par contre, j’avoue que sa réponse me fait juste rire, encore heureux parce que je suppose que l’inverse serait assez mal vu, marrant juste à dire mais mal vu quand même. Pas le temps de répondre que Ryan revenais m’embrasser, remontant les mains dans mon dos et là j’aurais vraiment put avoir un doute mais il fini quand même par s’arrêter et niche la tête dans mon cou.

Là, je ne sais pas trop comment le prendre, la blague me fait doucement rire mais la suite est juste trop mignonne, du coup je ne sais pas trop s’il est sérieux mais peu importe, quelque part c’est mieux, pas forcement envie de le savoir. Par contre, là niveau position on n’est pas vraiment au top, enfin je suis la seule concerner mais quand même, j’ai donc poussé Ryry à se tourner en passant de l’autre coté, juste histoire de ne pas me casser la margoulette et l’ai gardé tout contre moi mais sur le coté, ce qui l’ai de rien est vraiment plus facile qu’au dessus.

- Rassure-toi, je ne compte pas te fuir.

J’ai passé mes bras autour de lui et ai doucement posé la joue contre sa  tête en fermant les yeux, puis c’est toujours tout doucement que j’ai caressé son dos du bout des doigts.

-Faut que tu te repose un moment.

Je trouve que ca à un air de déjà vu dans le fond mais bon, pas grave, les plantes au dessus de mon lit ce changent de nouveau en valériane aux effets légèrement renforcée, pour un apaisement des plus total.

-Dis toi qu’une fois fait, ce sera plus à faire.

Trop tentant, mais bon, j’ai quand même parlé doucement avant de fermer les yeux et de me concentré un peu plus sur mes plantes, histoires d’utiliser au mieux leurs effets.


La valériane:
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : On va soigné le zozio [-16] Sans_t12

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] EmptyMar 2 Déc - 13:16
Ryan Drade
Ça, me reposer je comptais bien le faire. Mais j’avais vraiment envie de la sentir contre moi. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que sa présence me rassurait d’une certaine manière. Ou peut-être simplement parce que j’étais bien dans ses bras. Je relâchais mon étreinte et la regardais se positionner, lui faisant une place dans son lit pour qu’elle vienne se blottir tout contre moi ; Je l’enlaçais de mes bras et venais également me blottir en fermant les yeux. L’odeur de plante me parvint aux narines et je me sentis tout de suite apaisé et serein. Souriant simplement à sa dernière remarque, je ne tardais pas à m’endormir dans les bras de Miley pour un repos réparateur et bien mérité.

Je ne sais pas combien de temps j’ai dormis mais au moins à mon réveil je me sentais vraiment dans un meilleur état que plus tôt. Et je sais qu’il m’arrive parfois de dormir longtemps. Dans ce genre de cas il peut m’arriver de vraiment dormir très longtemps. Et pour le coup, ‘ignore totalement combien de temps j’ai pu dormir tellement j’étais dans un profond sommeil. Il m’est arrivé de rêver de mon passé. Notamment de la période où j’étais sur terre, au moyen âge. Tout était si différent avant… J’étais souvent seul lors de mes voyages, mais il m’arrivait de faire un bout de chemin avec des groupes d’aventuriers qui partaient pour une quelconque quête. Et soit, ils me craignaient, soit ils m’acceptaient.

Je crois que le pire des groupes avec qui j’ai pu faire un bout de route c’était un groupe de deux paladins qui avaient avec eux une Alu-fiend et un gars pas bavard pour un sous, sans compter qu’ils avaient avec eux un dragon d’argent qui avaient pris apparence humaine pour les accompagner. Ça c’était le groupe le plus fun de tous. Sans parler que c’était un peu l’équipe de bras cassés. Mais on se tapait bien des barres avec eux. Ils s’étaient mis en tête d’aller sauver Waukine une déesse qui a été enlevée par le prince des démons et dirigeant du plan du Tanar’Ri : Graa’zt. -Et mon cousin par la même occasion.- Bien entendu, je les avais rencontrés sur Sigil justement. J’étais venu me faire un peu de tune auprès de la matrone de la ville en vendant mon service en échange de sa protection. Et c’est là que j’avais rencontré la troupe des gugusses. Bref j’avais finis par les aider une partie de leur périple. Avant de retourner dans le plan des humains. Je n’avais pas spécialement envie de revenir sur le plan inférieur sachant que ma tête était mise à prix là-bas. Je les avais aidé c’était déjà pas mal.

Après quoi je les avais rencontrés de nouveau ailleurs, dans un endroit tout à fait incongru. Mais c’était plutôt cool de les revoir. Ils avaient réussi à faire cet exploit quand même balèze pour une troupe pareille. Enfin bon… Ça c’était le bon vieux temps. Maintenant on est à une toute autre époque. Et ce n’est pas plus mal en soit.

Je finis par me réveiller de mon sommeil réparateur et lentement j’ouvrais les yeux pour regarder le plafond qui n’avait toujours pas changé.  Je ne sais même pas combien de temps j’ai dormis mais ça faisait un bien fou. Je n’avais pas envie de bouger tellement j’étais bien et je ne savais même pas si Miley était encore près de moi.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : On va soigné le zozio [-16] 2lwvyph

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] EmptyMar 2 Déc - 18:05
Miley Lewis
Bien sûr, il n’avait pas fallut bien longtemps pour que Ryan se laisse emporter et comme promis, je suis resté un moment avec lui à caresser ses cheveux en douceur. J’ignore combien de temps à vrais dire mais je sais que le temps parait long quand on reste simplement là à observer en silence.

J’avais l’impression de revenir à mon enfance, ma mère adoptive s’installant souvent de la même façon près de moi quand j’étais malade ou épuiser après utilisation de ma magie, il était grand temps que de bons moment viennent remplacer les mauvais qui avaient élu domicile dans ma tête et puis, c’est toujours agréable de câliné quelqu’un, même si le quelqu’un en question dors, il est encore plus mignon comme ca.

Après un long moment sans bouger, je me suis dégager de ses bras et ai discrètement quitté le lit pour aller prendre le plateau et le ramener à la cuisine. Là j’ai trouvé Melian littéralement étalé de tout son long sur mon canapé qui se roulais et se faisait des mamours me laissant quand même doucement rire. Après avoir nettoyé le plateau, j’ai préparé de quoi faire une nouvelle infusion de plante aux vertus thérapeutique. J’attends encore un peu pour le faire chauffer, juste histoire d’être sûre que mon infusion ne sera pas froide quand Ryan va revenir a lui et prépare de quoi manger au cas où en le plaçant au frais avant de relâcher ma belle petite louve pour qu’elle puisse courir ou bon lui semble. L’avantage avec elle c’est que je n’ai pas à la surveiller.

Pas comme mon invité du moment, juste le temps de faire chauffer l’eau et de la versé, puis je suis retourné près de lui en déposant la tasse près du lit pour ensuite m’asseoir sur un siège près de la fenêtre. Pas certaine qu’il se réveil vite, j’ai donc juste pris un livre et bouquiner un peu en attendent. Puis j’ai bien fait puisqu’il ne c’est remis à bouger qu’un bon moment après, là seulement j’ai déposé mon livre et suis revenue près du lit pour constater que mon petit oisillon s’était réveiller.

-Salut toi

Bon, je sais on a déjà fait plus original mais au moins ca reste nature ! J’ai récupéré la tasse plus vraiment chaude mais là j’y peu trop rien, sauf aller lui faire réchauffer et lui ai sourit en restant assise sur le bord du lit.

-Comment tu te sens ?

J’ai doucement passé la main sur sa joue, une petite caresse tout en douceur, question d’habitude j’imagine, puis lui ai tendu la tasse que j’avais préparé. Même bien, ca ne lui fera pas de mal de toute façon.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : On va soigné le zozio [-16] Sans_t12

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] EmptyMer 3 Déc - 12:32
Ryan Drade
Je tournais la tête en entendant la voix de Miley me saluant. Je regarais se jambes en remontant jusqu'à son visage. Elle vint se poser pres de moi dn prenant une tasse qui se trouvait au pied du lit et vint me caresser la joue. Cette attention était agréable. Mais aussi très frustrante. Je me redressais doucement en me frottant la tête puis je fixais la tasse qu'elle me tendit en me demandant si j'allais mieux. Je pris doucement la tasse froide. Puis la regarda.

-Beaucoup mieux... Merci.

Ça pour aller mieux... Mes légions avaient fait un sacré bon boulot avec ses plantes et son repas. Mes mains chauffaient le liquide de la tasse sans que ça ne se voit réellement. J'avais simplement poussé mon énergie sur mes mains. Et rien que ça concluait au fait que j'étais bien rétabli. Bien entendu, c'est un gros travail sur moi que j'ai fait en m'entrainajt à gérer mes capacités magiques. Ça m'a bien aidé d'être avec lenvieux quand même. Je buvais une fois que la tisane était assez chaude et regardait ensuite Miley avec un léger sourire.

-Merci de t'occuper de moi comme tu le fais... J'ai dormis longtemps?

Histoire de savoir si je n'ai pas dormis toute une semaine ou simplement suffisamment pour que mon corps soit complètement reposé. J'aimais bien les petites attentions de Miley. C'était doux, mignon, et ça me calmait complètement... J'avais l'air d'être un enfant malade avec sa mère attentionnée... Quoi que de ce point de vue ça paraitrait bizarre parce que sa façon de faire ne me rend pas insensible à ses caresses. Je dirais plus l'épouse qui s'occupe de son mari... Ça paraîtra moins bizarre. Je finissais de boire la tisane qu'elle m'avait faite et lui rendis la tasse.

-C'est quoi comme style de plantes?

Pas que je n'aime pas la composition, et je sais aussi que c'est un truc qui est censé me remettre bien sur pieds. Mais j'ignore ce que c'est. Pour ça que je demande en même temps. Et si ça se trouve c'est des trucs totalement inverse mais j'en doute.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : On va soigné le zozio [-16] 2lwvyph

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] EmptyMer 3 Déc - 18:21
Miley Lewis
J’essaie vraiment d’éviter de percevoir ses émotions, faudrait peut être juste que j’évite de le toucher, mais pour le moment, chaque contact me transfère des brides de ressentis. Il n’a plus vraiment l’air mal en point mon petit oiseau, ca fait plaisir, je le laisse s’asseoir tranquillement sur le lit et prendre la tasse que je lui ai tendue. J’allais lui proposer de la réchauffer mais en le voyant faire je doute que ce soit réellement utile et me contente donc de rester près de lui à attendre sagement qu’il ait bus

Je n’ai pas vraiment eut l’occasion de faire ca souvent mais s’occuper de quelqu’un n’est pas toujours désagréable. Même si cette fois je n’ai pas eut grand-chose à faire, bientôt plus de raison de séquestré Ryan, dommage, s’était marrant.

-Mais de rien

Ah bah on s’améliore quand même, quand je pense aux dernières fois, on à le désert ou j’ai fini par m’imposé, la plage ou il m’a poussé et c’est énerver pour fini par m’énerver et puis seulement là ou on ne c’est pas encore disputer et en plus, il est tout doux tout gentil, j’aime bien Ryan quand il est convalescent, il se laisse approcher.

-Quelques heures je dirais

Combien de temps exactement je ne saurais pas vraiment le dire mais quelques bonnes heures quand même quoi, tout juste assez pour récupéré, enfin non, tout juste assez pour qu’un Ryry récupère. Je doute que si peu de temps suffise aux autres, surtout sachant l’état dans lequel je l’ai récupéré, un humain n’aurait même pas survécu, puis ce ne sont pas mes soins qui l’auraient sauvé…

-Tu avais l’air bien, nicher dans les couvertures on aurait dis une chenille dans sa chrysalide, s’était mignon !

J’ai récupéré ma tasse quand il me l’a rendue mais l’ai tout juste déposé sur la table de nuit en rigolais a sa question suivante, mais vraiment.

-Ahah, t’aimerais savoir jusqu’à quel point je t’ai drogué quand t’as passé la porte de ma maison ?

J’ai ramené mes jambes sur le lit en me mettant bien en face de lui et ai croisé les bras en prenant un air tout sauf sérieux pour lui lancer, toute fière :

-Tu sauras jamais ! C’est top secret !!
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : On va soigné le zozio [-16] Sans_t12

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] EmptyMer 3 Déc - 22:20
Ryan Drade
La Mimi me fait quand même rire avec ses façons d'être et de répondre. Toujours à me répondre vaguement... À croire qu'elle n'a pas de notion du temps chez elle mis à part le soleil. D'ailleurs, en regardant un peu autour de moi c'est vrai que je ne vois pas d'appareil indiquant l'heure dans la pièce. Je me contente de la regarder et de rigoler doucement lorsqu'elle me fait remarquer comment je dors. C'est vrai que j'ai tendence à m'enrouler dans mes draps et ne plus en bouger quand je dort. Après ça dépend des soirs. Parfois il m'arrive simplement de dormir en matant un film et d'une oreille attentive au moindre danger qui pourrait subvenir durant mon sommeil. En réalité je suis toujours sur mes gardes. Mais pas cette fois-ci. J'étais trop bien et en plus ça me rassurait un peu que Miley soit là. Si ellen'avait pas été là à mon réveil j'aurais quelque peu paniqué avant de la chercher.

Je la fixais avec un léger sourire en coin et haussais un sourcil lorsqu'elle se plaça sur le lit et répondit de manière énigmatique a ma question sur les plantes. Je rigolais de plus belle en secouant la tête et m'adossais au lit en soupirant. Levant la tête vers le plafond. De toute manière peu importe ce qu'elle aurait bien pu me faire boire. Mon organisme peu supporter toutes sortes de poisons naturels. Les trucs chimiques et poisons magiques par contre... Mais comme elle fait pousser les plantes, c'est du naturel. Je penchais la tête sur le côté, m'appuyant sur mon épaule, je la regardais en coin avec un petit sourire mesquin.


-Drôle de manière de draguer un homme quand même... Le récupérer blesser, le séquestrer chez soi pour le soigner puis le droguer. Si tu voulais vraiment qu'on fasse des choses ensemble il suffisait de me le demander. Petit clin d'oeil avec le sourire mesquin et je regardais de nouveau vers le plafond en soupirant doucement.

En fait j'étais à peu près guérit et je savais que je pourrais rentrer dans ma piaule sans problème. Le seul truc c'est que à l'heure actuelle je n'en avais pas envie. Le souvenir du baiser que je lui avais fait et qu'elle m'avait rendu me revint alors en mémoire et je baissais la tête en fermant les yeux. Pourquoi elle me l'avait rendu? Alors qu'elle aurait très bien pu en rester là et ne rien faire d'autre de plus.

-Je te revaudrais ça Pucette! J'accompagnais mes paroles d'un petit geste amicale pour lui caresser le bout du nez de l'indexe et rabaisser mon bras ensuite.

Eh oui, moi aussi j'peux en donner des surnoms tout mimis ridicules. Cela dit moi, chaton, ça me va. Puis n'empêche qu'on est bien ici. C'est douillet, et ça change de mon bordel de ma chambre.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : On va soigné le zozio [-16] 2lwvyph

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] EmptyJeu 4 Déc - 11:07
Miley Lewis
C’est pas mon genre de drogué mais l’idée m’a amuser puis, surtout pas envie de m’étendre sur le sujet si je ne me trompe pas y a des cours de botanique ici et je suis pas professeur si il veut e savoir plus libre a lui de faire des analyses, c’est comme ca que c’est le plus marrant. Je n’ai bien sur pas bougé d’un pouce mais j’étais contente de le voir rire, en soit c’est une preuve pour moi qu’il va mieux qu’hier, par contre la suite je ne m’y attendais pas vraiment. La blague n’était pas sans intérêt, même si au fond j’avais un léger doute sur le fait que ce soit réellement une blagounette mais peu importe.

-Faut savoir être originale !

Bon, bien sur ca me fait doucement rire quand même mais c’est pas faux dans un sens, juste un petit détail près, je ne drague pas, tout au plus je laisse tombé sous mon charme mais en aucun cas je e m’embêterais a ‘draguer’ ce serais bien trop facile rien qu’avec l’empathie.

-Admet le mes méthodes sont bien plus amusantes qu’une vulgaire cour a l’ancienne, puis si ca rate j’aurais au moins eut le plaisir de ne blesser personne, on ne peut pas tous s’en vanté ici bas.

C’est vrai qu’en y repensant, la ville j’ai répondu a son baiser, j’avais presque oublié ce détail mais bon j’aurais put facilement faire bien pire puisque si j’ai bonne mémoire, ses sentiments par rapport a moi ne sont pas non plus particulièrement stable et posés.

-étrange je te l’accord, mais vu ce qui émane de toi, pas mauvaises, je me trompe chaton ?

Bon, je vais peut être évité de trop le pousser le but n’étant pas qu’on recommence à se disputer, sinon  sens que la prochaine fois je vais juste le laisser sur place à guérir tout seul. Enfin bon, pour le moment l’ambiance est agréable alors j’en profite encore un peu pour le titiller, j’aime bien Ryan moi au fond, nos joutes verbales sont toujours intéressantes.

-D’accord, j’attend avec impatience de voir comment tu compte me rendre l’appareil

J’ai quand même fini par venir déposer un baiser au coin de ses lèvres en murmurant :

-Mon p’tit chaton

Puis j’ai récupéré la tasse et suis parti la ramener jusqu’à la cuisine en souriant. D’accord là je provoque mais que veux tu, j’aime bien embêter Ryry il se retient tellement de peur de me brisé que s’en est amusant.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : On va soigné le zozio [-16] Sans_t12

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] Empty
Contenu sponsorisé
On va soigné le zozio [-16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: