FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 14:29
Ryan Drade
Ça pour être originale elle l’est. Pour sûr ça me fait bien sourire sa façon de faire. Mais je dois effectivement avouer qu’elle est frustrante. Moi qui ne veux absolument pas jouer les bourrins, elle, ne se fait pas prier pour me provoquer encore et encore. Je dois avouer que savoir qu’elle sait ce que je ressens en prime me frustre particulièrement.

-Etrange ? Hin ! J’ai vu pire ! Mais c’est amusant, surtout venant de toi, Pucette.

Elle me provoque encore… Je la laisse faire, après tout j’aime bien sa façon toute mignonne de me provoquer. Mais faut pas oublier que je suis un démon. Et si elle me cherche encore je vais finir par laisser aller mes pulsions. Puis je compte lui rendre la pareille ça c’est sûr. Mais tout vient à point à qui sait attendre. Et je lui sauverais la mise quand viendra le moment où elle sera le plus en difficulté. Même si je dois attendre longtemps… Quoique, on ne sait jamais avec les autres tarés des Hiddens ce qui pourraient arriver. En plus de ça elle est la seule fille… Enfin, la seule VRAIE fille. Son geste pour me donner un baiser sur le coin des lèvres me surprend. Je la regarde perplexe et la suis du regard lorsqu’elle prend la tasse pour la ramener dans la cuisine. Sérieux c’est un appel au viol ça ! Enfin… J’me comprends…

Ni une ni deux je sors des couvertures et je la rejoins. J’ai encore les jambes engourdies mais je marche mieux qu’il y a quelques heures. Doucement je viens dans son dos et l’enlace en passant ma tête dans le creux de son épaule. Passant mes bras autour de sa taille je la ramène contre moi et l’enlace doucement. Je ferme les yeux doucement et lui dépose un baiser sur le cou.

-Tu sais que tu es frustrante quand tu t’y mets ? C’est de la provocation pure et simple que tu me fais là !

Déjà que je me rappelle très bien la dernière fois sur la plage la sensation de plaisir plus qu’intense que j’ai ressentis lorsqu’elle m’a attaqué avec son pouvoir d’empathie sur la plage. Je n’ai pas forcément envie de recommencer même si ça pourrait être plus plaisant maintenant que je peux m’attendre à ça de sa part. Mais tant pis si pour elle si elle n’est pas d’accord avec ça. Je ne vais pas rester à ne rien faire alors qu’elle ne cesse de me provoquer. C’est forcément parce qu’elle attend quelque chose de moi. Si ce n’est pas le cas c’est qu’elle se fou sérieusement de ma gueule.
Ryan Drade

Maison : Judge Drade

Rang : On va soigné le zozio [-16] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 20:21
Miley Lewis
Je trouve ce jeu tout particulièrement amusant, mon petit chat qui tente tant qu’il peut de se retenir de réagir alors que ses émotions ne mentent pas et même si je sais que c’est mal je l’admets, j’adore l’embêter, Ryan est trop mignon quand il repousse ses instincts naturelles. Puis en plus selon lui je ne suis pas la seule à m’amuser, se serais donc dommage de m’arrêter, c’est comme ca que ca devint le plus intéressant.

J’essaie d’apprendre à être moins renfermer depuis qu’Elias et moi somme parti même si ca n’est pas facile avec tout le monde, au moins avec Ryan je n’ai pas de mal et ça fait du bien, du coup en partant vers la cuisine je sais trop qu’il va me suivre mais je m’en moque complètement. Toute cette surprise que j’ai senti d’un coup me ferait presque rire, j’entends ses pas qui me suivent et ai a peine le temps de déposer la tasse tout au bord de mon meuble de cuisine que  je sens un grand démon qui se décide à laisser aller ses pulsions.

Si vite ?! Moi qui aurais pus continuer encore un moment s’en serais presque dommage mais je me laisse sagement ramener et me contente de poser les mains sur les bras qui m’enlacent. J’ai juste incliné la tête pour qu’il y niche sa tête mais je ne m’attendais pas pour autant a ce qu’il y dépose un baiser, tant de douceur venant du vilain Ryry me fait quand même frissonner.

-Je sais !

Pas besoin de me le dire, j’ai toujours fait en sorte de l’être mais que je sache il n’a pas à se plaindre, lui je le laisse faire, c’est déjà beaucoup par rapport aux autres quand même, d’autant que j’ai encore du mal à m’y faire moi-même mais bon, il faut toujours un temps d’adaptation.

-Mais c’est ce qui fait mon charme

Enfin je crois, quoi que, à vrai dire je m’en moque un peu du pourquoi, l’important c’est le résultat après tout.

-Puis…

Un fin sourire se trace sur es lèvres alors que je laisse juste ma tête reposer contre son épaule en serrant doucement ses bras. Ryan dégage une délicieuse chaleur, je sais que c’est le principe des choses qui brulent mais quand même, j’aime bien avoir chaud, je tiens plus du pourpier que du camellia.

-Qui te dit que je m’y suis mis chaton ?

Je fini quand même par me tourner, vu qu’il ne me serre pas trop fort, ca n’est pas non plus particulièrement difficile. Si vraiment j’avais dans l’intention de m’y mettre je pourrais facilement faire mieux, comme ce que je vais faire là tout de suite.

-Là par contre …

Chacun son tour, je suis venu glisser mes lèvres dans son cou et tout en douceur, j’y ai déposé un tendre baiser, voyons monsieur je sais m’adapter, jusqu’à quel point tu pourras le faire. J’ai juste laissé glisser mes mains le long de son torse pour les remonter doucement et les laisser tout près de son cou mais pas trop haut, juste prévention pour plus tard et surtout pas de gêne.
Miley Lewis

Rang : On va soigné le zozio [-16] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:03
Ryan Drade
C’est ce qui fait son charme, précisément… Mais il n’y a pas que ça qui entre en compte. Je suis bien contre elle et je n’ai pas envie qu’elle se dégage. Mais le fait qu’elle me dit qu’elle ne s’y est pas encore mise me fait sourire doucement. J’hausse un sourcil et la laisse se tourner tout en la regardant. Là, ça m’amuse encore plus de voir qu’elle commence à s’y mettre sérieusement. Je souris de plus belle et la laisse faire tout en rapprochant son corps du mien, je passe mes mains sur ses hanches doucement et penche la tête pour venir passer mes lèvres dans son cou pendant qu’elle fait pareil. Exclusivement pour toi ma belle je vais jouer la carte du doux et charmant, ce que je ne fais pas souvent je dois l’admettre. Mais comme je lui ai déjà dit, je sais m’adapter. Et c’est dire que j’ai tout de même eut de bons cours avec ma matrone Saraël. Je lui en dois une belle, elle m’a tout appris sur la métamorphose et comment s’y prendre avec tout et n’importe qui. Puis à la longue j’ai appris à faire avec mes propres techniques.

Je frissonne doucement lorsqu’elle glisse ses mains sur mon torse et remonte doucement. Je recule la tête et la regarde avec un sourire amusé d coin des lèvres.

-Tu commence à t’y mettre ?

Je passe doucement une main sur sa joue, caressant et prenant une mèche de ses cheveux pour la porter jusqu’à mon visage et je ferme les yeux en respirant le parfum agréable des plantes qui s’en dégage. C’est limite une odeur aphrodisiaque qu’elle dégage, pour moi.

-J’attends de voir comment c’est quand tu t’y mets à fond !

Rouvrant doucement les yeux sur elle en gardant mon sourire, je lâche la mèche pour reprendre avec douceur son visage et je viens l’embrasser avec tendresse. Mon autre main passant dans le creux de ses reins pour la ramener encore un peu plus contre moi. Tout dans mes gestes don doux et calmes, pas d’agressivité mais je dois avouer que tout ça manque un peu de fougue. Je descends ma main posée sur sa joue pour venir la soulever de mes deux mains et la poser sur l’établi derrière elle. Ensuite je caresse son corps sur certains points plus sensibles que d’autres, en passant du dos, descendant doucement sur ses hanches puis caressant ses cuisses.
Ryan Drade

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 16:37
Miley Lewis
C’est mignon, effectivement je constate que monsieur s’adapte même si ca ferais presque trop là, il est tout mignon et me serre doucement contre lui, je me laisse donc faire juste histoire de voir comment il pense devoir s’adapter et sourit à sa remarque, non pas vraiment, si vraiment j’avais ce genre de choses en tête j’aurais passé autre chose qu’un jogging, je me serais arranger pour offrir a la maison des pantes bien plus intéressantes et puis deux trois autres petites choses mais bon, pour le coup c’est pas trop comme si j’avais prévu l’avancement du sauvetage.

-On va dire ça

Quoi que, on ferait mieux de dire que là c’est l’échauffement, une toute petite réponse a ce qu’il a lancé mais bon. Je le regarde prendre une mèche de mes cheveux et profité du parfum, difficile de dire si je trouve ca mignon, ou justement trop mignon, pas vraiment envie de voir le coté adorable là de suite maintenant mais je laisse faire  en glissant mes mains jusqu’à son bassin pour les repasser sur ses hanches et dans son dos. Il tient sérieusement à le voir ? Ça peut se faire, j’ai répondu une fois de plus a son baser, frissonnant sous le passage de ses mains… dur dur de se concentré là mais je suppose que ca va devenir pire donc c’est maintenant tout de suite que je le fait.

J’ai juste fermé les yeux en laissant l’énergie de ma chère mère travailler pour moi, chaque plantes autour de ma maison se changeant en jasmin dont e parfum vint doucement embaumer chaque pièce de la maison.

Je doute qu’il soit utile d’en rajouter la vanille que je porte au naturel étant à elle seule connue comme un aphrodisiaque, restait le plus intéressant à faire. Bon, par contre c’est plus fort que moi, j’ai juste envie de rire et rompt le baisé en rigolant doucement avant de poser mon front contre son épaule.

-Pardon !

Quand je vois a quel point il est précautionneux, je n’arrive pas a m’en empêcher certes je ne suis pas de celles qui aiment souffrir, mais là il prend tellement soin de ne pas trop pousser les choses que je me demanderais presque s’il sait qu’on ne va pas s’arrêter a un baiser et quelques caresses.

-Tu ne me briseras pas

Je sais, c’est dur à concevoir mais bon, je vais bien finir par le faire se détendre et fini par revenir moi-même chercher ses lèvres, je lui ai mordillé la lèvre inférieur avant de partir pour un vrai baisé langoureux en glissant les mains sur son torse avant de les remonté jusqu’à ses épaules et de faire glisser les manches de sa veste. J’ai cru comprendre ne petite chose que je n’apprécie pas forcement dans le désert mais je ne tiens pas a ce que rien se sente bridé pendent notre moment alors, j’essaierais de faire au mieux pour que mon cher et bien trop tendre pour un démon, petit ryry soit satisfait. Pour le moment, c’est un murmure qui me quitte.

-Tant que tu ne tomberas pas… dans le SM

J’ai juste fini par quitter ses lèvres pour embrasser son cou laissant ca et la des mordillements se faire alors que je passais les jambes autour de sa taille.

-Ca m’ira

De mon coté, je me contente de booster juste un peu son désir, je sais qu’il n’a pas aimer sur la plage mais c’est lui qui voulais voir, aussi je ne me sert pas de celui humain, simplement d’une des créatures environnantes dans une période pas facile pour lui transmettre un peu plus le désir de se laisser aller en revenant l’embrasser bien plus fougueusement que ce qu’il m’a offert plus tôt. Passer du temps avec Elias m’aura au moins été utile.
Miley Lewis

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:56
Ryan Drade
Sa petite odeur de vanille est enivrante, et de là se rajoute l’odeur du jasmin qui est plutôt agréable.  En revanche son rire me fait arrêter un moment et je la regarde d’un air curieux. Pas tant vexé que ça, ça doit lui faire tout drôle de me voir aussi doux alors que ce n’est pas vraiment dans mes habitudes, je l’admets. Mais ça ne fait pas de mal de temps en temps quand il n’y a pas de violence. Bon ok elle s’excuse mais quand même, je lui souris doucement lorsqu’elle me fait sa remarque et rigole de plus belle. Je secoue la tête tout en calmant mon rire et frissonne franchement lorsqu’elle vient passer ses lèvres dans mon cou en mordillant par la même occasion. Je soupire d’aise et remonte mes mains pour passer doucement sous son haut et caresser sa peau douce. Me laissant me faire ôter ma veste sagement tout en profitant du passage de ses mains sur mon corps.

-Promis, je ne passerais pas par là pour toi !

Par contre, les sentiments que je ressens ne me plaisent pas trop. Elle tente de refaire la même chose mais en plus faible et de façon différée. Je lui offre un baiser fougueux et plein de désire mais dès que je quitte ses lèvres je place mon front contre le sien et attrape son visage. J’inspire fortement en fermant les yeux. Ressentant cette même sensation que la dernière fois sur la plage mais en moins intense. Je la regarde dans les yeux. Je n’ai pas besoin de superflue pour désirer quelqu’un et surtout pas Miley. Même si c’est pour me faire plaisir ce n’est pas ce que je souhaite. Je ne veux pas sentir de désirs venant d’autres choses ou de personnes mis à part son propre désir à elle.

-Par contre… Les seuls désirs que je veux ressentir ce sont les tiens ! Et de personne d’autre que toi.

Pas envie de fictif venant d’elle ni d'aucun autre artifice. Et même si c’est simplement pour me stimuler je n’ai absolument pas besoin de ça. Elle est naturellement jolie et ce, même dans la tenue dans laquelle elle se trouve alors pas besoin d’en faire autant pour essayer de me plaire ou de faire monter ma libido. Je passe doucement ma main dans ses cheveux et l’embrasse avec fougue en la serrant avec désir contre moi. Repassant mes mains sous son haut pour le lui enlever cette fois-ci.
Ryan Drade

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 19:29
Miley Lewis
Bon, au moins il ne c’est pas fâcher pour le rire, mais j’y peu rien j’ai perdu l’habitude qu’on me traite comme ca, dans le temps ça faisait pas vraiment parti des priorités et puis avec mes dernières expériences non plus, du coup ça fait vraiment bizarre, j’ai vraiment l’impression qu’il me crois fragile au point de pouvoir me casser juste en se montrant naturel. Je suis quand même contente de le faire rire, même si très vite ce petit moment s’arrête pour plus de sérieux.

Un sourire se trace sur mes lèvres quand je sens ses mains se glisser sous mon haut et un frisson me parcours, cette douce chaleur que Ryan dégage se fait sentir et j’apprécie chacun de ses gestes, jusqu’au moment ou il quitte mes lèvres pour e signaler que finalement, il ne tient plus à voir ce qui se passe quand je veux vraiment provoqué quelqu’un. J’aurais presque put en rire si il n’avait pas été trop mignon dans ça façon de me le dire. J’admets que je n’aurais jamais cru que Ryan, le vilain démon qui fait du feu et aux tendances sado-mazo réussirait à me faire rougir mais si, je suis presque sûre qu’à ses mots mes joues sont devenues plus rouges.

En règle général je n’ai pas particulièrement besoin de m’y mettre à fond, mais cette fois je n’obéis pas aux doigts et a l’œil alors, tant pis pas de démo pour Ryry. Je le laisse m’enlever le haut et fini par descendre du comptoir ou il m’avait installé pour l’entraîner, puisqu’on joue selon mes règles autant que ça devienne amusant et là cuisine c’est pas mon truc, trop de flammes pas assez d’intérêt.

Je suis resté tout contre lui sans rompre le baiser un moment mais après quelques secondes, j’ai fini par glisser deux doigts a l’avant de son pantalon, le tirant plus vers moi alors que je repartais vers ma chambre. Heureusement quand même je connais ma nouvelle maison par cœur. Par contre, une fois dans la chambre, ça n’est plus moi qui recule, ma main repart doucement sur son torse, juste au niveau de son tatouage et je le pousse en douceur jusqu'à mon lit. Juste de quoi l’asseoir et pouvoir me mettre par-dessus, quitte à commencé la partie autant le faire bien et dans un endroit des plus agréables.

Une fois installée, je reste au plus près de lui venant de nouveau l’embrasser en gardent une main dans son cou et l’autre sur son torse, suivant de mémoire son tatouage du bout des doigts.
Miley Lewis

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:35
Ryan Drade
Si j’avais su que Miley rougirait à ce que je viens de dire… Ca me surprends tout de même un peu et je lui souris doucement avant de lui faire un bisou sur le front et de pousser un peu plus mon baiser lorsqu'elle vient chercher mes lèvres. C’était vraiment trop mignon de la voir réagir ainsi. Mais il y a bien d’autres manière de me montrer à quel point elle peut s’y mettre, et son mode empathie ce n’est pas pour moi. Mes mains passant avec désir sur son corps et massant avec détermination. Jusqu’à ce qu’elle décide de m’emmener ailleurs que dans la cuisine. Je la suivais tout en continuant de l’embrasser, passant mes mains sur son corps. Descendant un peu plus à chaque caresses et toujours plus sensuellement. Je souriais à sa façon de me tirer pour m’emmener vers la chambre et de m’y déposer  sur le lit où je m’assis sans broncher, l’accueillant même sur mes cuisses tout en passant mes bras autour d’elle.

Mes mains se baladant sur son corps à moitié dénudé que je finissais de mettre à nu je continuais de l’embrasser avec désir et passion. Lâchant finalement ses lèvres pour venir déposer de doux baisers dans le creux de son cou, passant doucement sur sa gorge tout en descendant un peu plus bas. D’une main je dégrafais son soutient-gorge tandis que mes lèvres continuaient leur baisers fiévreux sur son corps. J’aime sentir sa main suivre mon tatouage je me demande même si elle va le suivre jusqu’au bout d’ailleurs, ce qui me fait doucement sourire en soupirant d’aise.

Mon corps était chaud, mais il n’y avait aucun risque que je m’embrase malgré le plaisir que je pourrais ressentir tout contre elle. J’ai appris à maîtriser ce pouvoir et je sais exactement comment le déclencher. Finit les surplus d’émotions où je prenais feu à la moindre pointe de colère ou de plaisir. Ça non. Miley ne risque pas de me faire prendre feu, même si elle y va à fond pour se faire plaisir et me faire tomber raide dingue d’elle. Je compte bien lui faire plaisir autant qu’elle voudra et par la même occasion me faire plaisir aussi. Puis ça me changera des ébats avec Anazel pour le coup.  

Je lui enlève son soutient-gorge et passe doucement mes mains en massant la chair à leur passage. Venant agripper chacun de ses seins de mes mains et massant tout en laissant des baisers torrides dessus.  Puis les laissant tranquille, je repasse mes mains sur ses hanches et derrière, venant presser chaque fesse tout en soupirant d’un désir certain. Je baissais la tête en gardant mes lèvres sur sa poitrine, passant doucement ma langue sans y aller vraiment, juste des petits coups de langue. Je sais pertinemment que c’est l’un des endroits les plus chaud ce qui me permet généralement de faire quelques désinfections et cautérisations avec, tellement ça peu être chaud. Bon en tout cas Anazel ne s’en est pas plaint jusqu’à maintenant mais je doute que ça plaise à la demoiselle. C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas encore mis ma langue en contact avec la sienne. J’ignore comment elle pourrait le prendre. Et ça, je ne peux pas trop baisser la température à ce niveau là, à moins d’être entouré de neige. Et encore.
Ryan Drade

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:58
Miley Lewis
J’aime bien le fait que mon p’tit Ryry me suive tout sagement, il se laisse simplement guider sans que nos lèvres ne se quittent et je me fais un plaisir de poursuivre le baiser. Il s’était même laissé installer en repassant ses bras autour de moi, c’est mignon. J’adore sentir ses bras tout chaud autour de moi, c’est plus le baisé qui me perturberais presque, j’ai conscience de la chaleur qui règne en lui mais le fait qu’il ne s’aventure même pas plus loin me perturbe un peu. J’aime la chaleur, je ne la crains pas, puis de toute façon pour me faire vraiment du mal il faudrait qu’il y aille vraiment vu l’endroit ou on est et la possibilité que j’ai de me soigner quasi instantanément juste en me créant une plante et en en boostant les effets.

Enfin bon, ca ne m’empêche pas de m’amuser un peu pendent qu’il retire mon dernier vêtement haut et de poursuivre ma descente le long de son tatouage. J’aime sentir ses petites attentions, moins protecteur qu’un peu plus tôt, enfin Ryan se décide à dépasser le stade du baiser sur le front et ses douces caresses sur ma poitrine me volent de délicieux soupirs en modifiant peu a peu ma respirations mas c’est seulement quand ses lèvres et plus particulièrement sa langue toute brulante vient se déposer contre ma peau qu’un frisson me parcourut me faisant glisser hors des limites de son tatouage.

Un geste qu’en temps normal je n’aurais pas senti et qui du coup me surprend un peu, c’est seulement là que je réalise, non seulement que j’ai une très bonne mémoire puisque je ne me suis pas tromper jusque là, mais surtout que ce tatouage est un peu, beaucoup étrange. Je suis à demi plus absorber par le fait de sentir son tatouage que par ce qu’il me fait, mais mon corps n’est pas de cet avis et chacun de ses gestes me fait frémir. J’ai fini par glisser ma main sous le menton de Ryan, la laissant remonter doucement en le poussant à faire de même pour mettre son visage à porter et revenir voler ses lèvres, sauf que cette fois je ne m’y limite pas, peu importe la sensation pas des plus agréables de chaleur, j’ai juste envie qu’il m’embrasse pour devrai et pas comme une enfant.

J’ai un peu de mal au début, mais peu importe, l douleur de l’échange s’en va vite rejoindre le plant de jasmin à l’extérieur laissant juste les plantes fleurirent un peu plus encore. L’avantage à pouvoir faire partir la douleur puis plus tard la brulure, pour le moment, tout ce qui m’intéresse c’est d’embrasser vraiment mon amant et puis la suite, que je mets en place tout de suite en le faisant allonger en restant au dessus de lui. Je poursuis le baiser et occupe le reste de la partie dévoilée de son torse en la couvrant de caresses du bout de mes doigts, caresses qui descendent tranquillement vers le pantalon de Ryry et finissent par le détacher un geste tout rapide.

Puis toujours en douceur, l’une de mes main reprend le tracer de son tatouage venant, à force de descendre, se glisser sous son pantalon. Enfin, même si le tatouage n’y fini pas, c’est tout de même vers son intimité que se redirige ma main, venant doucement le caresser tout en douceur. Après un moment je quitte, un peu à regret, ses lèvres mais c’est pour la bonne cause, je viens de nouveau glisser les lèvres dans son cou puis les descend vers sn épaule et suis lentement le chemin du tatouage l’observant au passage en descendent petit a petit du lit, juste pour suivre ma route, ou plutôt celle qu’avait emprunté mon autre main.

Une fois tranquillement descendu, je viens m’occuper de la virilité de mon beau démon, arrêtant le jeu timide de ma main pour le remplacer par une tout autre, commençant simplement par y passer délicatement la langue en employant précisément la même méthode que celle utiliser sur moi, puis venait y déposer de tendres baisés et coups de langue avant de prendre plus sérieusement la chose, en m’appliquant bien sur pour le plaisir de mon cher partenaire.
Miley Lewis

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 22:52
Ryan Drade
Voir Miley aussi tactile et détendue avec moi m'excite complètement. Et c'est avec un véritable plaisir que je la laisse s'occuper de caresses sur mon corps tout en la laissant parcourir mes tatouage sur le côté droit de mon corps. Pas en totalité. Mais même si ça parait beau d'espect. Pour moi ça a une toute autre signification. Autant dire qu'en réalité je n'avais pas ce tatouage avant de revenir au Tanar'Ri. Ça fait partie des changements de mon physique. Enfin bon. J'apprécie pleinement les atte tions de ma compagne et je me laisse aller dans les caresses plus fermes et plus désireuses de dé orer son corps d'une passion certaine.

Lorsqu'elle vient m'embrasser de nouveau, elle vient franco chercher ma langue et dans ce baiser si ardent je me laisse finalement aller complètement vers mes pulsions. Bien entendu je reste parfaitemeng lucide et je ne voudrais tout de même pas blesser ma tendre compagne en laissant voguer ces pulsions si sauvages en moi sans les contrôler. Je lui enlève finalement son pantalon. Et je m'amuser en même temps à jouer avec son piercing à la lèvre avec ma langue. Revenant ensuite passer celle-ci entre ses lèvres pour aller chercher sa camarade et jouer avec. C'était tellement plaisant que je gémissais doucement d'aise, frissonnant lorsque les doigts de Miley passèrent sur mon pantalon pour le détacher puis sous la ceinture. Lorsqu'elle finit par lâcher mes lèvres, et je dois dire à contre-coeur, je la laissais déposer ses lèvres tendres et pulpeuses dans mon cou. Fermant doucement les yeux, soupirant d'aise. Mes mains continuaient leurs caresses et je venais doucement lui mordiller l'oreille tout en lui massant d'une main sa poitrine et de l'autres sa fesse gauche. Portant mes lèvres ensuite sur son épaule et mordillant doucement et simplement pour l'exciter d'autant plus. Puis lorsqu'elle quitta mes genoux pour continuer à suivre mon tatouage je me mis à sourire doucement. Elle comptait vraiment le suivre jusqu'au bout? Mais finalement elle s'arrêta à un endroit sensible et beaucoup plus intéressant pour ma part. Je soupirais d'aise en passant une main dans ses cheveux alors qu'elle commençait doucement à s'attaquer à ma virilité. C'était plaisant, il n'y avait rien à dire là dessus.

Je me mordais la lèvre inférieur en la regardant s'appliquer sur moi. Ça n'avait absolument rien à voir avec ce qu'on avait pu me faire jusqu'à maintenant. Bien plus doux, plus sensuel et bien plus subtile. Ça ne me déplaisait pas, au contraire. En plus de ça l'odeur des plantes était tellement enivrante que ça en devenait perturbant. Ma main passa sur son visage pour la caresser et je venais récupérer son menton pour le lui relever et la faire se lever tout en me redressant aussi. Mon regard plongea dans le sien et je venais l'embrasser encore. Jouant avec ses lèvres et son piercing. Dommage qu'elle n'en ait pas un sur la langue. Ça aurait été plaisant aussi pour la petite gâterie. Mais ça ne fait rien.

Je la soulevais pour la porter contre moi tout en l'embrassant et je me tournais pour la déposer sur le lit en me plaçant au dessus d'elle. Je venais doucement embrasser son cou par la suite. Puis je descendis lentement en m'arrêtant bien comme il faut sur sa poitrine et sur son ventre pour ensuite finir de la déshabiller en enlevant le bout de tissus gênant d'abord avec les dents puis en passant doucement mes doigts sous le vêtement le faisant glisser lentement jusqu'en bas. Une fois le morceau de tissus gênant j'attrapais les cuisses de Miley et descendais lentement mes mains sur ses genoux pour soulever une de ses jambes et venir y déposer des baiser ardents sur l'intérieur de sa cuisse.

Je remontais doucement, faisant pareil sur l'autre jambe. Je descendais ensuite jusqu'à son intimité pour venir m'occuper d'elle comme elle a pu s'occuper de moi. Je massais ses cuisses et remontais mes mains sur sa poitrine avec désir. Gémissant doucement d'exctase et d'aise. Frissonnant au contacte de la demoiselle pendant que je m'occupais de son entrejambe.

Ryan Drade

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 23:39
Miley Lewis
Enfin ! Il avait quand même fallut que j’aille le chercher mais Ryan avait fini par me le laisser ce véritable baiser, cet échange délicieux de nos lèvres et nos langues se mêlant les unes aux autres, un moment plus plaisant encore que les caresses déposées jusque là. J’aime mieux l’idée d’être embrasser comme ca que sur le front et ne me privais pas de le faire remarqué en m’appliquant bien au baisés comme au reste. Je n’ai pas put m’empêcher de sourire en le sentant jouer avec mon piercing, c’est mignon, un vrai gamin mas surtout, je l’aide a retiré mon pantalon sans trop me posé de questions.

Bien sur on amant ne me laissât pas simplement quitter ses lèvres, il vint chercher ma peau me volant des soupirs et faisant monter plus encore la chaleur en moi, il m’avait quand même laissé poursuivre mon chemin et une fois atteler à lui faire du bien, c’est une de ses mains que j’ai senti se glisser dans mes cheveux. L’une des mienne vint tranquillement caresser ses bourses pendent que je travaillais la virilité même, ses soupirs me laissaient pensé qu’il était largement satisfait de mon jeu et je me faisais une joie de poursuivre l’expérience en m’appliquant au mieux, diversifiant le jeu en ajoutant tantôt des caresses ou en me concentrant sur un point. Avant que j’en ais réellement fini, sa main vint se glisser sous mon menton et je me laissais sagement ramener face à lui. J’eu tout juste le temps de plonger dans son délicieux regard qu’il revint m’embrasser me laissant de nouveau sourire en me blottissant tout contre lui.

Pui, Ryry fit son grand retour montrant sa force en me soulevant pour m’installer sur le lit, cette fois il restât au dessus et ses lèvres vinrent se posées dans mon cou me laissant frissonner sous cette douceur qu’il me montrait toujours dans ses manières de faire. J’avais a peine put passer une main dans son dos pour quelques caresses qu’il poursuivit sa descente vers ma poitrine me faisant gémir en redirigeant mon geste vers sa nuque, je n’avais pas perdu sa descente des yeux une seule seconde et n’en perdis un peu miette quand ses lèvres, d’une douceur égalée uniquement par la chaleur qu’elles dégageaient descendirent se poser sur mon corps avant de retiré mon derniers vêtement. Le voir commencer avec les dents me fit quand même doucement rire, les vieilles habitudes ont la vie dure je suppose.

Je le laissais faire et l’aidait même a retiré mon petit bout de tissus qui n’avait pas vraiment sa place dans le corps à corps. Puis vint un nouveau moment qui fit radicalement augmenter mon rythme respiratoire, J’avais fermé les yeux en souriant quand ses lèvres s’étaient posées sur l’intérieur de ma cuisse, mordant ma lèvre inférieur quand le parcours de mes deux jambes touchât à sa fin. Par un pur réflexe, mon corps se cambra quand Ryan vint s’en occuper et une de mes mains vint se nicher dans ses cheveux alors que je fermais les yeux, basculant la tête en arrière.

A ce moment, le seul détail qui avait retenu mon gémissement s’était le fait que je morde ma lèvre mais il fut bien rapidement effacer laissant s’échapper quelques sons moins importants mais tout aussi excitants. Je sentais ses mains qui remontait le long de mon corps me laissant juste frémir sous ses intentions et put profiter un moment de ce traitement avant de prendre la main qui s’attelais sur ma poitrine d’une main venant l’inviter à revenir à moi de l’autre. Je m’étais tout juste redresser venant glisser la main sur sa joue puis dans son cou. A ce moment, j’ai juste envie de le sentir tout entier pas seulement le laisser jouer, je veux participer et le ramène jusqu’à moi pour l’embrasser comme plus tôt, le repoussant à s’allonger, même en le laissant rester dessus, peu importe, de toute façon, je veux juste le sentir tout contre moi et viens coller mon corps au sien en passant les jambes autour de sa taille et un bras dans son cou, sans quitter une seule seconde ses lèvres, ni arrêter le balais de nos deux langues.

L’odeur persistante et pourtant si douce du Jasmin me fait doucement tourné la tête, ca et peut être aussi l fait que Ryan est doué, enfin bon, ca ne m’empêche pas de glisser mes mains dans son dos descendent sur ses fesses pour jouer un peu avec, pendent que j’y suis, il st grand temps que le véritable jeu commence mais je ne compte pas prendre les devants cette fois, c’est son tour, même si là c’est pas l’envie qui m’en manque, me seule pensée perceptible étant ‘c’est toi que je veux, maintenant’ même moi ca me fait bizarre mais je vais au plus simple, j’ai envie de lui et faut pas mentir sur ses désirs.
Miley Lewis

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 7:28
Ryan Drade
Je caressais tendrement sa poitrine et le reste de son corps d'une main pendant que l'autre passait sensuellement sur sa cuisse. J'exécutais des petits coups de langue sur son intimité avant vraiment de passer dans le vif du sujet. Titillant avec entrain son point sensible tandis que ses gémissements me parvenaient aux oreilles en n'en étaient pas moins excitant. Puis je venais doucement glisser mes doigts avec ma langue dans son antre avec délicatesse. Effectuant de profonds va et vient avec l'association des deux. La sentir bouger ainsi et gémir tout en passant sa main dans mes cheveux, me faisait doucement fremir de désir plus qu'il n'en faut.

La main qui caressait sa poitrine vint faire quelques caresses en passant sur son tatouage et le suivant un moment puis remontant doucement pour reprendre le massage sur sa poitrine généreuse. Puis elle prit ma main pour me faire revenir. Je savais qu'elle ne désirait plus que mes doigts autre chose. Un léger sourire sur le visage je venais l'embrasser avec fougue, lui offrant un brûlant baiser. Ses jambes m'enlaçaient et je venais frapper doucement à la porte et frotter ma virilité contre l'entrée avant de trouver le bon moment pour entrer franchement, trouvant le bon angle pour y aller d'une traite et au plus profond. Mes mains passaient sur son corps avec désir et frénésie, m'arrêtant pas cette danse que nous avions repris de nos deux langues, je commençais à effectuer de lents allers-retours en rythme puis, plus mon désir augmentais au plus mes coups de reins se faisaient rapides, puissants et profonds. Ma main droite venant se nicher dans ses cheveux puis l'autre massant acec passion son sein.

Je cessais notre fougueux baiser pour venir passer mes lèvres chaudes sur sa peau si délicate et y déposer de tendre et désireux baisers tout en désirant entendre ces sons si délicieux sortir de ses lèvres. Mordillant la peau de son cou et de son épaule sans y enfoncer vraiment mes dents. Même si ce n'était pas l'envie qui manquait de le faire. Mais je m'abstint toutefois. Tandis que mes coups de bassin se faisaient puissants je venais chercher son sein libre et avec ma langue commencer à toucher le point sensible et le titiller avec ardeur. Effectuant un travail de ma langue et mes lèvres en concomitance, mais mains glissaient d'une caresse sur son buste et s'agrippaient ensuite à ses hanches. La prise étant faite je ramenais son bassin vers le mien pour une pénétration plus en profondeur. Je lâchais un profond gémissement de plaisir et je revenais chercher ses lèvres. Je m'amusais à mordiller sa lèvre inférieure et je venais jouer avec son piercing.

Le plaisir était plus qu'intense et je n'allais pas m'arrêter tant qu'elle n'aura pas eut son plein plaisir. Mes mains lâchaient leur prise sur ses hanches pour venir l'enlacer et la garder contre moi. Ne lâchant plus ses lèvres ni sa langue et gémissant encore d'un profond désir.

Ryan Drade

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 19:55
Miley Lewis
Autant le dire, puisqu’il faisait tout pour, j’étais terriblement bien être les griffes de Ryan, ce moment était un délicieux échange avec le diable que j’étais ravie d’avoir déclenché, enfin je suppose, j’ai encore du mal avec les trucs humains, les plantes et animaux sont tellement plus simples … Bref, à se moment mes pensés étaient occuper a bien d’autres choses et j’avais fini par me laisser aller complètement à ses techniques d’expert profitant pleinement du traitement en souriant quand ses doigts se mirent a parcourir mon tatouage.

Bien sur, je laissais quelques gémissements s’échappés de mes lèvres pendent qu’il semblait particulièrement s’amusé et me cambrais parfois sous le plaisir offert par ses jeux. Evidemment je me faisais tout un plaisir de son baiser et passait les mains sur son dos pour de tendres et désireuses caresses attendant simplement qu’il se décide à passer l’étape suivante et quand enfin ce fut le cas, ces lèvres ne firent pas vraiment obstacle a délicieux gémissement qui quittât mes lèvres alors que mes doigts se refermaient sur son dos laissant des marques de griffures sur ses omoplates. Après ca, le rythme pris très vite en vitesse et j’accompagnais chaque de ses mouvements en profitant de chaque coup de bassin pour venir mordiller sa lèvres prenant quand même garde de ne pas la mordre avant de poursuivre notre baisé.

Je le laissais temporairement faire ce que bon lui semblais et chacun de ses gestes mêlait tendresse et force, me tirant juste de délicieuses sensations, tendis que lui s’acharnais sur le point sensible de ma poitrine, moi je m’amusais passer les ongles tout en douceur sur son thorax et son dos pour déclencher un peu les siennes, puisque s’amuser des miennes semblait tant l’intéresser. Le changement de prise fut un pur plaisir et laissaient d’agréables sensations parcourir mon corps et m’arracher quelques nouveaux sons que Ryan semblait tout particulièrement aimer en revenant s’amuser avec mon piercing.

Je crois que j’i bien fait de le faire celui là, à priori il l’amuse beaucoup, puisqu’il n’arrête pas de jouer avec mais selon certaines rumeurs, c’est un un chouille différent que j’aurais du faire pour que ce moment soit un peu plus agréable encore. Bref, je glissais les mains dans son cou quand enfin il revint vers moi et le gardais tout à moi pour un baiser tendre et passionner, un peu comme avant sauf que cette fois, plus envie d’attendre sagement qu’il agisse, c’est mon tour.

Sans quitter ses douces lèvres e la chaleur de son baiser, j’ai fini par garder Ryan tout contre moi et le pousser à se tourner, si je n’ai pas le force je sis qu’il me laissera faire comme bon me semble alors pas a me soucier de ca et une fois au dessus, c’est mon tour de faire joujou. Seulement là, j’ai ralenti le rythme des vas et viens, histoire de faire languir un peu mon cher démon avant de quitter ses lèvres pour venir de nouveau m’attaqué à deux trois points sensibles, avant toute chose son torse, puis un mamelon que de légers coups de langues suivit de mordillements venaient taquiner alors que je me contentais de bouger le bassin sans plus forcement chercher un profond vas et viens, seulement quelques mouvements pendent que je m’amusais un peu.

J’ai largement conscience d’avoir mis un grand coup de collier a son rythme mais il faut savoir rendre le temps de faire duré le plaisir et puis, ca m’amuse trop de le taquiner pour m’en privé. Après un court moment à m’amuser, je suis revenu chercher ses lèvres, juste un court baiser profitant du miel de ses baisés avant de me redresser et de reprendre un vas et viens pur et simple en allant toujours plus profondément jusqu'à me cogner à son bassin et remontant bien plus vite que je ne l’avais ralenti, le rythme de notre étreinte.
Miley Lewis

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:10
Ryan Drade
Les sons que Miley faisait sortir de ses lèvres me faisaient doucement frémir d’extase pendant que je continuais mon rythme endiablé, frappant mon bassin avec ardeur, les griffes que je sentais dans mon dos me faisait doucement gémir et j’avais fermé les yeux pour apprécier ce contacte sauvage que la belle demoiselle m’offrait. Je ne voulais pas quitter ses lèvres tellement elles étaient succulentes. Et lorsque j’avais changé de position les nouveaux sons que Miley poussaient m’ôtèrent un profond soupire de bien-être.

Puis la tendresse de ma compagne était la bienvenue en ces jours sombres. Ses bras étaient fort agréables et réconfortants, d’autant que ses lèvres étaient somptueusement délicieuses. Et pour sûr, je ne pouvais m’empêcher de jouer avec son piercing et de lui mordiller les lèvres avec désir. Lorsque je sentis une force s’exercer sur moi, je laissais ma compagne me guider pour que nous inversions les rôles. J’aime bien mener la danse mais je ne suis absolument pas contre le fait de me laisser mener dans ce genre de danse. Sans quitter ses lèvres, je me mis sur le dos en l’emmenant avec moi, essayant de ne pas quitter la chaleur de son bas ventre per la même occasion. Et pour ça, rien de mieux que d’utiliser la psychokinésie maintenant que je suis bien plus en forme pour utiliser mes pouvoirs.

De là, je laisse ma cavalière faire ce que bon lui semble sur mon corps, et je n’en suis pas moins déplut de ce qu’elle commence à faire. Je penche la tête en arrière en soupirant d’aise, mes mains venant doucement caresser ses épaules et descendant jusqu’à ses hanches où je venais presser avec désir ses cuisses pour un massage fiévreux. Je poussais un gémissement lorsque je sentis ses dents sur mon téton et ses petits coups de langue. Sans compter que le ralentissement du rythme me convenait parfaitement. Mais ça n’empêchait pas mon désir de continuer de monter de plus belle avec ce qu’elle était en train de me faire. C’était même très bien ainsi, ça me permettait de calmer mes ardeurs et de prendre le temps pour me ressaisir.

Rien que ses mouvements de bassin m’excitaient et je levais la tête vers elle pour venir attraper son oreille et la mordiller de désir. Soupirant d’extase. Je repassais mes mains dans son dos lorsqu’elle revint m’offrir de nouveau ses lèvres que j’accueillais dans un langoureux et profond gémissement. Tandis que son rythme reprenait de plus belle, je ne pus m’empêcher de donner une bonne claque sur la fesse gauche de ma cavalière. Sans non plus lui faire mal, mais simplement pour la pousser à garder le rythme qu’elle venait de prendre. Je me redressais pour la garder contre moi et je l’enlaçais de mes bras en glissant une main dans ses cheveux et massant son cuir chevelu avec un tel désir que je ne voulais pas que ça s’arrête.
Ryan Drade

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 23:08
Miley Lewis
Voilà, comme prévu en parfait Ryry, il m’avait juste laissé échanger les rôles, même si j’avais facilement put sentir un truc bizarre pendent qu’il passait sur e dos, je ne peux pas vraiment m’en plaindre étant donner que c’est pour la bonne cause, puis étrange n’est pas forcement désagréable. Au moins aucun contact n’avait été rompu et j’étais en pole position pour profiter un peu plus de mon petit oiseau plus vraiment blessé là.

Pendent que je m’afférais à lui faire autant de bien qu’il avait put m’en faire, Ryan montrait des réactions que je trouvais particulièrement adorable, ses caresses partant de mes épaules pour finir sur mes hanches me faisaient frémir et rendaient les mouvements de mon bassin plus vif avant qu’ils ne redeviennent normaux. J’aime mieux un rythme plus adapter, c’est un peu ma façon a moi de lui rappeler que je ne suis pas un autre de ses jouets, même si jusqu’ici il c’est montré tout doux, la monté en température avait un peu trop brutalement changé la donne et le renversement venait de la remettre d’actualité puisque même en accélèrent, je n’étais pas à son rythme, ni sa force à lui.

Mes mouvements étaient plus longs certes mais tellement plus luisants et délicieusement profond. Bon, j’admets que la claque je ne m’y attendais pas vraiment mais elle me fit juste sourire alors qu’il se redressait et se replaçai tout contre moi. Bien sur mon rythme n’en était pas ralenti, bien au contraire, c’est précisément le plaisir de le voir faire qui me donnais la force de le maintenir, changeant juste de temps à autre la vitesse des mouvements, c’est pour ca que pendent un moment de calme, je pouvais aller voler les lèvres de mon amant revenant directement chercher sa langue en passant les mains de nouveau dans son cou, toujours bien sur en le gardant au plus près pour sentir son corps tout contre le mien a chaque mouvement que je pouvais faire.

J’adore sentir sa main dans mes cheveux et poursuit sur ma lancer encore un moment, venant mordiller son ou quand les mouvements ralentissent, maintenant que le rythme adéquat est posé, je suis impatiente de vor ce que me réserve mon beau démon et ne manque pas de désir en venant l’embrasser avec passion et surtout en venant chercher sa langue qui à force ne brûle plus vraiment.
Miley Lewis

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 18:50
Ryan Drade
Le rythme que Miley avait prit était plus que plaisant et me donnait tellement de désirs que je n'avais pas envie qu'elle change ce mouvement si profond et agréable. Je gémissais et soupirais d'aise certaine à ce que me faisait subir Mimi en restant tout contre moi. La chaleur de mon corps s'était intensifiée mais pas assez pour qu'elle soit brûlante. Je continuais de passer mes mains sur son corps tout en les passant dans ses cheveux avec désir et affection.

Je la gardais tout contre moi et profitais de moments où elle ne bougeait pas ou peu, remuant le bassin simplement tout en faisant monter mon excitation, pour venir embrasser sa poitrine et y passer ma langue avec envie avant de mordiller doucement. J'étais chaud bouillant à l'intérieur mais je me contrôlais surtout pour qu'elle ne soit pas blessée par des gestes trop brusques ou trop violents. Je me connais. Lorsque je me laisse aller, ça pisse le sang de tous les côtés.

Je fermais les yeux en appréciant son baiser et je me contentais d'être guidé par ma partenaire. Puisqu'elle voulait menait la danse, autant la laisser s'occuper un peu. Tandis que moi, je m'occupais de masser désireusement sa peau et passer une main dans ses cheveux. Venant par moment jouer avec sa langue et son piercing. Bougeant doucement le bassin vers elle lorsqu'elle vient taper pour une prénétration plus profonde et bien plus plaisante.

Ryan Drade

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 0:37
Miley Lewis
L’union était des plus plaisantes, la chaleur ne faisant que monté à mesure que le temps passait et déjà le corps de Ryan semblait reprendre ses habitudes pour mon pus grand plaisir, pas brulant mais bien assez chaud que pour que mon propre corps puisse s’imprégner de lui et se réchauffer à son tour à son contact. Les caresses du gardien déclenchaient des sensations des plus exquises et avec des gémissements et soupirs d’aises. Sans être réellement certaine que ce genre de choses soit dans ses habitudes, j’avais tout loisir de constater qu’effectivement mon amant savait s’adapter et le faisait à merveille rendant le moment des plus délicieux.

Je profitais de chaque baiser et put constater que ce fut aussi son cas lorsqu’il s’attelât à profiter aussi du moment faisant encore monté d’un cran la chaleur du moment. Tout contre mon partenaire, j’avais tout loisir de sentir chaque geste et revint très vite voler ses lèvres profitant qu’il vienne de lui-même glisser sa langue dans l’échange. Bien sur, il continuait de s’amuser avec mon piercing mais j’avoue que ca m’était égale, là tout de suite aucune pensée quelconque ne traversait mon esprit si ce n’est le plaisir de Ryan et je poursuivis le vas et viens en prenant un rythme plus soutenu.

J’avais tout loisir de sentir le plus petit de ses mouvements de bassins chaque fois que le mien revenait à lui et avait fini par glisser les mains dans son cou pour le pousser à se redresser vers moi, venant récupéré ainsi ses lèvres sans brisé le rythme que j’avais lancé, une seule de mes mains restant dans son cou, j’avais aussi laissé la seconde caresser son torse et venir taquiner tous les points sensibles déjà visité plus tôt.

Son corps était une véritable flamme et j’avais en moi cette douce sensation de chaleur qui montait à mesure que le moment se prolongeait, ce pur moment de plaisir ne faisant toujours qu’augmenter le désir que je ressentais. Je coupais le baisé par moment, venant mordiller sa lèvre ou sn oreille avant de m’attaqué a son cou, juste quelques petites coupures avant de reprendre pleinement l’activité principale et délicieusement excitante qu’était l’étreinte ainsi que le simple baisé de Ryan.
Miley Lewis

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 10:13
Ryan Drade
Je prolongeais l'étreinte que Miley m'offrait de mes bras, caressant son corps avec une attention certaine et désireusement tendre. Ce ne sont pas des choses dont j'ai l'habitude de faire je l'admets mais rien que passer un moment agréable avec elle me repose. je sens la flamme de mon excitation monter en moi au fur et à mesure que ma compagne entame un rythme soutenu. mon coeur se met tout à coup à battre plus fort et une sensation désagréable mais ô combien profonde et chaude envahi mon corps en l'espace de quelques secondes.

Je soupire doucement d'aise en agrippant les hanches de Miley pour l'aider à garder son rythme soutenu. J'en profitais également pour passer ma langue dans son cou et venir doucement mordre son épaule. Sans foncièrement pénétrer mes crocs dans sa chaire, ce n'est pas l'envie qui me manquais de le faire et lorsqu'on est mordu par un vampire la sensation est encore plus agréable. Je le sais pour l'avoir testé mais n'ayant pas envie de blesser ou de couper ma compagne dans son élan je préfère m'en passer et me contenter de simples baiser, de caresses, massages et mordillements sur son corps en mouvement.

Une fois que j'avais suffisamment fait monté la chaleur de Miley je m'atelais à passer mes mains sur des zones érogènes bien précises. Je me sentais venir alors je voulais que ce moment soit aussi des plus agréables pour elle. Je me rallongeais en l'emmenant avec moi, tout contre moi. Puis je venais agripper ses hanches pour lui faire prendre un rythme encore plus rapide et profond tandis que je remuais le bassin et la pénétrais en profondeur. Lachant un souffle de plaisir en venant l'embrasser fougueusement lorsque je sentis ma vergé gonfler en elle et lâcher sa semance. Vibrant et se gonflant dans son vagin avec un tel entrain.

Je n'arrêtais pas mes mouvements de bassin et je gardais mes mains sur ses hanches pour qu'elle continue le rythme. Je lâchais ses lèvres pour souffler un coup et fermer les yeux pour apprécier ce plaisir. Je rouvrais ensuite les yeux pour regarder ma compagne et je venais lui mordiller les oreilles et le cou avec désir et passion. Je ne voulais pas qu'elle s'arrête dans son rythme. C'était bien trop bon pour ça.

Ryan Drade

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 23:15
Miley Lewis
Sur ce moment je dois l’admettre, j’avais tord de rejeter d’office l’idée, Ryan a effectivement su s’adapter mais je doute que l’expérience soit réellement à son goût, lui qui aime tant les pratiques pas vraiment de mon genre … il ne doit pas vraiment être satisfait là. Par contre, j’ai beau en avoir conscience c’est une chose que je ne peux pas changer, tout au plus je peux déconseiller de réitéré l’expérience mais faire mal c’est contre ma nature, d’autant que j’apprécie vraiment Ryan.

Enfin, ça ne l’empêche pas de m’accompagner dans mon mouvement me laissant doucement sourire alors que je me fais juste un plaisir de lui offrir cette satisfaction en m’appliquant au maximum au maintient de la vitesse du mouvement. Je lui laissais bien sur l’accès a mon cou, profitant de celui qu’il offrait au sien au passage pour déposer quelques baisés et mordillements coupés par de délicieux soupirs d’aise face à son traitement.

Je me laissais sagement rallonger avec Ryan sentant chacun de ces gestes comme une monté violente de la chaleur qu’il travaillait si fort en moi. Son baisé me permettait de retenir quelques uns des gémissements que le mouvement constant de ses hanches pouvait me voler et il m’arrivait bien souvent de mordre sa lèvre faute de pourvoir le faire avec la mienne. Bientôt, j’avais la délicieuse sensation de son plaisir atteignant son apogée en moi et cette nouvelle décharge de chaleur intense directement bien placée me fit à mon tour profiter d’un moment d’extase.

En revanche, même après que nous ayons pus jouir tout les deux, Ryan ne s’arrêtât pas et, pou tout dire, je n’en avais pas plus envie que lui, j’étais bien moi dans ce moment précis et le sentir continuer me fit quand même doucement sourire alors que je reportais les yeux sur lui et revenais l’embrasser. Même si la de suite pas envie que le jeu ne se ralentisse, j’avais envie de changer un peu les règles.

-Changement… de jeu

J’avais ramené un peu plus mes jambes sous les siennes et dans un moment ou il avait une fois de plus insisté sur l’entré, j’avais fait en sorte d’échanger de nouveau les rôles, quitte a pouvoir faire ce que bon me semble de lui autant que ca ai un peu d’intérêt. Je m’étais bien sur assuré que mon amant ne me suite pas, en resserrant un peu plus l’emprise de mes jambes et de mes bras sur lui, là oui je sais je suis indécise mais j’’ai envie qu’il travail et puis, sans forcement faire couler le sang, je suis presque sûre qu’il peut facilement rendre le jeu plus intéressant pour lui, c’est l’occasion.

Ma façon juste a moi de lui laisser faire selon ses désirs et pour son plaisir, du moment qu’il ne descend pas, cette fois je le laisserais faire, enfin j’essaierais… puis je trouve ça plus doux que mener toujours la dance.
Miley Lewis

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 9:06
Ryan Drade
Mon plaisir était monté à son apogée et une sensation intense se propagea dans tput mon corps. Je n'avais aucune envie de m'arrêter là. Je voulais que Miley y prenne autant de plaisir que moi. Puis je la sentis m'agripper et me basculer afin qu'elle soit en dessous. Et ses mots me firent sourire. Je passais doucement une main sur son visage. Puis je revenais l'embrasser et passant de fines caresses à des massages plus sensuels à des endroits bien précis. Je glissais mes mains jusqu'à ses hanches pour les agripper et passer mes griffes sans la giffer ou les rentrer dans cette peau si délicate. Seulement lui laisser la sensation que ça peu apporter de faire ça. Je ne vais pas non plus la charcuter. Puis je faisais des coups de hanche rapides, et ralentissais en y allant en profondeur.

Je me penchais sur sa poitrine pour la masser et venir jouer avec ma langue, puis mordillant doucement et avec désir. Ma queue de cambion venait doucement la caresser de part et d'autre tandis que mes mains étaient occupées à masser avec avidité et sensualité cette poitrine opulente et agréable. Je gémissais doucement et soupurais d'aise en reprenant un rythme décadent. À la fois accéléré et profond, puis plus lent et pénétrant. Remuant le bassin d'une certaine manière afin que la sensation que Miley pouvait ressentir arrive à son apogée.

J'effleurais simplement la peau de Miley avec ma queue, ses poils aussi blancs que mes cheveux qui cachaient des pointes acérées, lui chatouillaient la peau. Si j'y allais trop fort elle sentirait sa eau se faire doucement entailler par celle-ci. Et ce n'est pas ce que je veux avec elle. Mais de nouveau mon désir montait. Je voulais qu'elle soit réchauffée bien comme il faut avant de continuer le jeu. Je remontais doucement en laissant des baisers çà et là sur son corps avant de venir prendre ses lèvres et les mordiller. Venant jouer avec sa langue avec passion.

Puis, reprenant un rythme rapide et profond, je venais l'enlacerbde mes bras et passer mes lèvres lentement sur son coup, léchant doucement avant de lentement passer mes crocs pour qu'elle ne sente pas la douleur mais seulement le plaisir qu'une morsure de ce genre pouvait procurer pendant l'acte. C'est la seule blessure que je lui ferais. Puis j'étais aussi curieux de la goûter un peu... Même si sa négativité n'était pas très imortante. Ma queue continuant ses caresses et gardant un rythme rapide et en profondeur, je léchais doucement la plaie avec ma langue chaude tout en récupérant sa négation. Je fermais les yeux et un fin flux noirâtre se dégageait de sa plaie. Ça devait la soulager. Ma façon de me nourir est très différente et n'est pas douloureuse. C'est un peu comme si j'enlevais la noirceur d'une âme pour la purifier. Mais chez Miley il n'y a vraiment pas de quoi me rassasier.

Mes mains passaient dans sa nuque pour caresser ses cheveux tendrement pendant que je me nourrissais. Puis ayant suffisamment eut ce que je voulais, je me léchais les lèvres en revenant embrasser doucement Miley. Je ne penses pas que ce soit son truc de goûter à son propre sang dans un moment pareil mais bon. À force d'avoir léché la plaie avec ma langue suffisamment chaude le sang à finit par s'arrêter de couler. Mais pour moi c'est quelque chose qui m'excite complètement. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop pour ça. Mais quand je suis comme ça j'ai tendance à avoir sacrément envie de bouffer. Et là encore je me retiens un max pour faire pire.

Je la fixais calmement, même trop sérieusement pour ce qu'on faisait mais je ne voulais pas perdre ma concentration et faire n'importe quoi. Ma langue repassa sur mes lèvres en récupérant le maximum du sang de Miley qu'il me restais. J'avais envie de changer de position pour le coup. Je prenais délicatement ma compagne pour la redresser et je sortais ma verge un instant pour la retourner et la faire s'asseoir sur moi pour qu'elle s'empale de nouveau dessus. Ensuite je passais mes mains sur son corps. Effectuant de tendres caresses sur son corps jusqu'à passer mes mains, une sur son sein, l'autre sur son bas ventre. Jouant avec mes doigts sur son clitoris pendant que je la basculais en avant à l'aide de mon propre corps. Je poussais ma hampe au fond de son antre puis je commençais des mouvements puissants et rapides tout en titillant son point sensible. Mes lèvres passant dans son dos et son cou. Laissant un souffle chaud lui donner quelques frissons, tout en continuant ma cadence.

Ryan Drade

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:13
Miley Lewis
Je m’étais contenté de fermer les yeux sous sa caresse, suivant le doux passage de sa main avec plaisir et un tendre sourire aux lèvres alors qu’il commençait à mettre le nouveau jeu en place. Je sentais ses massages sur les points déclenchent des sensations es plus agréable et bien sur ses griffes qu’il retenait et là j’admets que ce n’est pas plus mal, je ne suis pas particulièrement fan de ce genre de choses. Il adopta même mon rythme, accélérant puis ralentissant ses mouvements de hanches pour le plus chaud des moments passés depuis bien longtemps.

Je ne pouvais que sentir avec plaisir sa queue qui s’attelais sur mes corps et ses baisés entrecoupés de mordillements qui me volaient des soupirs d’aise alors que mes mains étaient sagement partie se glisser dans ses beaux cheveux d’agents que je caressais avec tendresse. Puis son changement de cadence se fit brusque me laissant gémir d’un plaisir certain, j’avais déjà connu l’intense plaisir d’une apogée dans les bras de Ryan mais au vu de son jeu, il avait de grande chance de parvenir à me mener au même degré de chaleur que celui quitter à peine plus tôt et juste par réflexe, je l’accompagnais dans chaque geste profitant de sa personne toute entière et cette fois avec moins de limites.

Bon, en ce qui concerne la suite, je ne suis pas vraiment morsure alors quand Ryan c’est glisser dans mon cou je lui ai laisser l’accès et je l’ai quand même laisser mordre sans trop réagir jusqu'à sentir un truc plus ou moins étrange, d’ailleurs bien plus plus que moins pour tout dire c’est assez perturbât mais pas douloureux, du coup j’ai juste laisser faire en glissant une main dans son cou tendis que l’autre parcourais toujours son corps venant effleuré quelques petits points qu’il s’était lui-même amusé à embêter un peu plus tôt. Je ne suis même pas certaine de ce qu’il faisait mais peu importe, j’avais juste confiance et laissait agir, puis pour le coup sa n’étais pas vraiment désagréable, tout au plus étrange.

Puis bien sur Ryan fini de jouer et revint me fixant avec tant de sérieux que je ne pus m’empêcher de rire en le voyant, venant chercher ses lèvres. Peu m’importe le sang, c’est assez secondaire pour tout dire, puis je sais qu’il peut avoir des réflexes particuliers mais je n’aime pas voir ce genre de regard et me glisse à son oreille pour murmuré.

-Détend toi, tu ne me feras pas de mal.

Je suis largement capable de l’en empêcher en douceur et puis, quand bien même il à déjà fait couler mon sang sans que je réagisse, je m’en moque complètement et me contente de volé ses lèvres avec un tendre sourire aux lèvres, je le préfère moins sérieux … Là il me donne l’impression d’être un casse tête.

Je me laissais simplement manipuler ensuite et le changement de position n’était pas pour me déplaire, bien au contraire. Je me laissais faire t avec plaisir profitais de la nouvelle position qui montait toujours plus la chaleur de se moment approchant de nouveau des cieux, je me faisais juste un plaisir de l’accompagner dans ses mouvements. Assez vite, entre frisson et doux gémissements de plaisirs, j’avais glissé une main sur celle avec laquelle Ryan s’attelais à s’amuser et m’assurait d’accéléré son mouvement en bougeant moi-même en sens inverse jusqu’à ressentir une profonde vague de plaisir et enfin c’est un second passage par l’apogée du moment qui se fit alors que ma main toujours sur la sienne se serrait plus, venant légèrement entaillé sa peau, j’ai beau ne pas avoir de griffe, les ongles me suffisent largement. Bien sur je laissais le jeu se poursuivre, continuant les mouvements de bassin et laissant des soupirs d’aide s’évadés en profitant du contact de sa peau contre la mienne et surtout de sa chaleur en moi.
Miley Lewis

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 18:03
Ryan Drade
Son rire m'avait un peu décoincé. Je savais parfaitement pourquoi elle avait rit à ce moment là. Bien sûr j'étais détendu et je souriais en réponse à son sourire qui était fort agréable. Puis je me mis à rire à mon tour. Légèrement mais sûrement. Je secouais la tête et finis par lui répondre d'une voix calme.

-Hin! Nan! Je vais éviter. Puis un peu de douceur de temps c'est agréable.

Après quoi je m'étais attelé à lui faire ressentir autant de plaisir que de douceur. La morsure serait la seule chose pseudo-pseudo douloureuse et étrange que je pourrais lui donner. Même si je sais parfaitement qu'elle n'est pas en sucre ou quoi que ce soit d'autre. Je n'ai tout simplement pas envie de la blesser et encore moins même si elle insiste. Elle n'est pas de ce bord là à moins qu'elle me le demande plus clairement dans les détails peut-être que je lui ferais découvrir. Mais autrement, non. Désolé ma belle, mais tu ne me verras pas en "Sado-mode" aujourd'hui.

C'est pendant ce laps de temps où je l'avais tourné et que j'étais tout contre elle à lancer une cadence rythmée et approfondie que je sentis que ma compagne commençait à revenir à son apogée niveau sensation. Je dois dire que moi aussi, Cette pose me donnait beaucoup de sensations et je sentais revenir cette chaleur en moi se propager et me faire vibrer en accord avec mon rythme qui ne s'arrêtait pas. Je passais mes lèvres dans son cou en embrassant doucement chaque parcelle de peau à cet endroit. La mains de Miley avait resserré la mienne durant son plaisir montant tout comme j'avais passé mon autre main pour caresser son corps et palpant çà et là sa chaire tendre et ferme.

Une fois mon désir descendant je caressais doucement son petit chaton avant de remonter ma main pour caresser son ventre tandis que je sortais ma virilité en elle tout en m'allongeant en l'emmenant avec moi. Je soupirais d'aise en gardant Miley dans mes bras. Je dois admettre que je ne serais pas contre un troisième round mais je vais faire une pause. Contrairement aux femmes, les hommes sont assez limités à ce niveau là et je suis obligé d'attendre que monsieur Pol se recharge et soir de nouveau au taquet. Je venais embrasser langoureusement la miss pendant que mes mains s'attelaient à des caresses tendres et réconfortantes.
Ryan Drade

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 19:11
Miley Lewis
Mission accomplie du coup, puisque s’il refusait de se laisser aller complètement, j’avais au moins eut droit à un sourire et même à un rire, ce qui est vraiment plus agréable quand même dans ce genre de situation. Coté douceur, avec moi il sera servit, c’est sur c’est bien le seule chose que je pratique au quotidiens. Je sais que certains trouvent du plaisir dans la souffrance, mais je n’y vois pas l’intérêt en se qui me concerne, mieux vaut un plaisir doux et empli de tendresse qui réchauffe le cœur plutôt qu’une bataille, puis j’ai trop donné dans la souffrance pour en tiré du plaisir.

Bref le jeu se poursuit jusqu’au moment ou l’un comme l’autre finissons par cédé de nouveau au plaisir, la chaleur du moment atteignant son apogée avant que Ryan ne me quitte dans pour autant chercher à s’éloigner, en fait c’est même lui qui m’attire avec lui quand il s’allonge et me garde dans ses bras me laissant juste sourire de le voir faire. On croirait presque la tendresse naturelle pour lui à certains moments.

Je m’étais laissée emporter par ses bras, me callant contre lui et c’est avec plaisir et en doux sourire que je répondais tendrement à son baisé. Une de mes mains vint se glisser sur son torse tout chauds tendis que je gardais ses lèvres pour moi pas à dire, c’est bien plus facile de s’adapter à la chaleur quand on y va progressivement. Puis juste après avoir quitté ses lèvres, j’avais murmuré

-Tu vois que mes drogues son efficaces, chaton

Bon, bien sur s’était accompagner d’un léger rire et juste après, je m’étais replacée, venant simplement poser la tête contre son torse, j’avais de nouveau put glisser les doigts sur ses marques, oui elles me perturbent, j’espère au moins qu’il n’a pas eut mal quand elles ont été faites sur sa peau. Et écoutant les battements de son cœur étrangement accompagnés par un virement quasi constant …

- Dis-moi que tu te mets au ronronnement …

Peu de chance je sais, j’aurais préféré mais je suis presque sur que c’est l’amène ennui. J’ai soupiré doucement avant de quitter les bras de Ryan pour aller vers le bord de mon lit et dans ma table de nuit, j’ai récupéré dans une boite en carton remplie de sauge au fond de laquelle se trouvait le téléphone confier par les directeurs qui s’arrêtais seulement de vibrer. Chaque fois qu’il m’appel c’est pour des ennuis… Le terrain, la rencontre avec l’espèce de dragons qui crache des flammes, l’arriver d’intrus dans ma forêt, Melian qui se perd chez les directeurs, l’échange de mes pouvoirs… que des ennuis.

-Je suis presque sûre que ce truc est possédé…

Puis bien sur, en regardant, pas très difficile de constater que je n’avais pas tord. J’ai rapidement répondu au message que j’avais reçu en me doutant un peu beaucoup de ce qui se passait … encore. Bien sur, c’est en soupirant que j’ai reposé mon téléphone et me suis enroulée dans un drap en retournant vers Ryan, juste pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de filé récupéré des vêtements.

-Faut que j’y aille… désolé

Je suis rapidement passé par la salle de bain pour me changer et me ‘rafraichir’ un peu, juste avant de revenir à la chambre et de récupéré mon téléphone pour essayé de savoir ou je vais. Seulement vu les réponses, peu de chance de le trouver, je me suis assise sur le lit, je crois que ces gars vont me rendre folle.

-Ce crétin va finir par se faire tuer…
Miley Lewis

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 13:18
Ryan Drade
Je rigolais doucement à la remarque de Miley au sujet de ses drogues et j’avoue que ce n’aurais pas été de refus pour qu’elle me drogue encore. Puis ce surnom m’amuse vraiment. Je ferme un instant les yeux en la câlinant, profitant de sa proximité et le fait que sa main passe doucement sur mon torse en suivant mon tatouage. J’étais relaxé, même tellement calme que je m’étonnais moi-même alors qu’il y a peu de temps j’étais encore en train de me faire poursuivre par les généraux du vieux. J’avais un sourire amusé sur les lèvres alors que la miss me sorti autre chose qui me fit sourire de plus belle. Et là, je laissais sortir un ronronnement en remuant le bout de ma queue de cambion de haut en bas comme un véritable félin. Juste pour m’amuser à sa réaction. Faut dire que mon ronronnement était plus un grondement de mes cordes mué en grognement rauque et trop bas pour que ce soit ressenti comme tel.

Je resserrais mon bras pour la serrer contre moi tout en tournant la tête pour la nicher dans ses cheveux et lui faire un tendre baiser sur la tête tandis que ma main caressait ses cheveux et son corps sir doux et agréable.

-A peu de choses près, je ne peux malgré tout pas me transformer en chaton, désolé !
Fis-je avec un sourire amusé.

J’entendis ensuite quelque chose vibrer au loin. Je croyais au départ que c’était mon portable. Me disant que ça pourrait bien attendre un peu. Mais Miley s’éloigna pour aller chercher son portable dans un tiroir près du lit. Je la regardais perplexe et attendis calmement avec un léger sourire aux lèvres lorsqu’elle parla sur son portable. Bah ! si elle n’a que des mauvaises nouvelles à chaque fois qu’elle reçoit un message, c’est probablement un portable maudit. L’idée me faisait bien marrer intérieurement et je la suivis du regard en haussant un sourcil lorsqu’elle m’annonça qu’elle devait y aller. Woah ! Moi qui a tendance à m’éclipser comme un voleur par moment, là elle fait fort ! Ca ne peut vraiment pas attendre ? Je la suivais du regard lorsqu’elle se rendit dans la pièce adjacente pour se rhabiller. Moi, je ferais bien un brin de toilette aussi en fait.

Lorsqu’elle revint pour s’asseoir sur le lit je la choppais par la teille et la ramenais contre moi en regardant par-dessus son épaule pour voir qui lui envoyait des messages. Il me suffit simplement de voir le nom pour comprendre, je ne lisais pas le message en question, ça ne me regardais pas. Mais je me souvenais de la fois où on s’était séparé… en fait le jour où j’étais parti, Elia était là aussi et ils sont partis tous les deux de leur côté. Je soupirais en l’écoutant. Bwarf ! Moi ça ne me déplairait pas qu’il crève. Mais Miley semblait bien apprécier le poisson crevé alors bon.

-C’est quoi le problème ? Tu veux aller le chercher avant qu’il se fasse buter ?

Je gardais Miley contre moi. Je n’avais pas spécialement envie qu’elle me laisse en plan comme ça, donc j’étais même prêt à faire un effort pour aller avec elle. Puis sait-on jamais qu’il se passe un truc qu’elle n’aurait pas pu prévoir. Et puis je suis un gardien, et même s’il s’agit d’un hidden ou d’un type que je n’apprécie pas il faut bien que je reprenne mon taf. Je finissais par la lâcher et je me dirigeais avec mes fringues dans la salle de bain histoire de me poupouner aussi et de me rhabiller. Je sortis en mettant mes mitaines et la regardais sérieusement.

-Il est temps de reprendre du service ! Laisse moi venir avec toi.
Ryan Drade

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 14:02
Miley Lewis
Je m’attendais un peu à une réaction quand j’ai sous entendu que le vibrement était un ronronnement, mais j’avoue que celle là je l’attendais pas et qu’elle m’avait vraiment faire rire sur le coup, Ryan est trop mignon, un gros gros chat plus qu’un chaton mais bon, il m’amuse quand même. Je l’étais laisser faire avec un tendre sourire quand il m’avait câliné à sa façon et j’aurais juste eut envie de l’embrasser quand il était su doux mas pour le coup je doute que mon portable annonce de bonnes choses.

-S’était mignon, mais je te préfère au naturel.

Je me doutais un peu que mon départ serais brusque et pas forcement bien pris mais là je n’ai pas non plus trop le choix, Elias a des ennuis et c’est le tout premier véritable ami que je me suis fait, du coup je me sens un peu obligée de l’aidé, d’autant que cupidon n’a pas vraiment été tendre avec lui. J’étais donc allée me changer et en revenant, j’avais essayé de nouveau d’avoir la localisation d’Elias mais ses réponses me donne une certaine idée de son état… Que les hommes peuvent être bêtes.

Bon, bien sur, j’avais l’exception à la règle qui venait me prendre par la taille, e me laissais juste faire posant ma main libre sur la sienne sans lâcher mon téléphone et surtout en insistant pour savoir ou Elias avait décidé d’aller se suicider. Le soupire je pouvais le comprendre, après tout j’allais devoir arrêter le moment de douceur pour aller chercher un petit poisson complètement imbibé, en espérât qu’il se soit contenter d’alcool et n’ai pas fait trop de dégâts. En revanche la question m’aurait fait rire en d’autres circonstances, je viens de lui dire qu’il va finir par se faire tuer et tout ce qu’il trouve à me répondre c’est « c’est quoi le problème » … Bon, je sais qu’ils ne s’aiment pas mais quand même !

-Bien sûr …

C’est évident, je ne vais pas le laisser dans cet état. Face à son manque total de prise en compte de mes demandes, je m’étais contenté de lui demander de ne pas bouger quand Ryan quittât le lit allant vers la salle de bain. De mon coté, j’étais juste allée à la fenêtre pour sifflé Melian … reste à espéré qu’elle ne soit pas trop loin. Juste le temps de prendre une couverture pour Elias et j’étais prête, de toute façon, c’est pas comme si j’avais le choix puis la dague que les directeurs mon confiée, je peux l’invoqué alors inutile de me balader avec. J’allais m’en aller quand j’ai vu Ryan sortir de ma salle de bain et là par contre j’ai été surprise.

C’est marrant j’étais presque sûre qu’il ne pouvait pas voir Elias et pourtant c’est lui qui propose d’aller l’aider. J’avoue que la demande m’a troublée, je l’ai intégré du regard un moment mais après réflexion c’est un bon plan, Elias risque d’être difficile à transporté s’il ne marche pas … du coup un coup de main sera le bienvenue.

-Si tu y tiens …

De toute façon je doute d’avoir le choix, puis Melian nous attend devant la porte. Je suis donc sortie la rejoindre et ai doucement caressé derrière ses oreilles avant de lui murmuré :

-Trouve le poisson.

L’ordre est simple, puis ma jolie louve et moi n’avons pas de difficultés à nous comprendre … ce qui est très pratique dans un sens, je doute de pouvoir faire ce que je fais au quotidien sans elle. Bon, les balades dans le genre ne sont pas particulièrement plaisantes pour moi, je préfère donc soupirer avant de partir sa évitera d’empiré l’état d’Elias, puis j’ai fais signe à Ryan de me suivre, je me doute qu’il pourrait retrouver Elias seul mais si j’arrive avec Ryan et sans Melian je vois la blague vaseuse arrivée et elle finira en combat… du coup la vieille méthode reste là meilleure.
Miley Lewis

MessageSujet: Re: On va soigné le zozio [-16] On va soigné le zozio [-16] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
On va soigné le zozio [-16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2