FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Cuve ... [PV Elias & Ryan] Cuve ... [PV Elias & Ryan] EmptyJeu 1 Jan - 19:40
Miley Lewis
A vrai dire, je ‘avais pas eut le moindre intérêt pour les personnes qui passaient et m’était contenter d’ignoré la remarque d’Elias. De toute façon, eux n’ont pas d’importance à mes yeux quand à lui il n’a pas le choix, puis je doute que de repousser les humains aide vraiment à l’acceptation des créatures alors j’attends simplement et bien sur, je n’avais même pas besoin d’attendre trop longtemps.

Je me suis rapidement éloignée des garçons pour faire poussé quelques coquelicots et surtout évité la scène puisque bien sur… Ryan ne s’était pas fait prier pour frapper et sans même avoir besoin de le toucher … j’ai quelques doutes sur le fait de l’avoir emmener mais au moins il me donne un coup de main ce qui n’est pas plus mal surtout pour le transport d’Elias quand il est dans les pommes. Même pas besoin de demander ou d’intervenir puisqu’en à peine Elias tombé il l’avait empaqueté et pris sur son épaule comme un vieux sac … mon pauvre petit poisson.

J’ai récupéré les pétales des coquelicots et me suis approchée d’Elias pour lui glisser entre les lèvres, en espérant qu’il ne rende pas ce qu’il n’a pas du manger, puis j’ai utiliser la même méthode que pour le soin de son piercing pour déclencher les effets sur son sommeil.

-Une minute…

Juste en prévention au cas où puisque le pétale de coquelicot renferme un effet sédatif qui fait disparaître la nervosité excessive et qu’en connaissant un peu la situation je me doute que c’est assez nécessaire.

-On peut y aller.

La question m’avais fait sourire, bien qu’elle soit légèrement méchante, j’avais emboité le pas à Ryan avec un tendre sourire aux lèvres.

-Il y est des folies qui sont plus douces que d’autres.

Personnellement j’ai une préférence pour celle qui prône l’amour plutôt que les autres, puis même si chez Elias elle s’exprime violement, ce n’est pas le cas pour toutes les créatures. Nous sommes partis pour Espe et j’ai ramené les deux zozios chez moi, par contre pas de poisson qui cuve dans mon lit, j’ai donc demandé à Ryan de l’installé sur le canapé, de toute façon réveillé ou non il va rester ici un petit moment, faut qu’on le soigne.

-Merci pour ton aide.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Cuve ... [PV Elias & Ryan] Sans_t12

MessageSujet: Re: Cuve ... [PV Elias & Ryan] Cuve ... [PV Elias & Ryan] EmptyDim 4 Jan - 12:21
Ryan Drade
J’avais laissé Miley faire ce qu’elle voulait avec ses pétales de coquelicot sur Elias avant de partir. Puis je l’avais suivit pour que nous rentrions chez elle. Sur le chemin je ne disais vraiment pas grand-chose. J’étais plutôt dans mes pensées et surtout concentré à ne pas sentir l’odeur de poisson pourri qui se dégage hors des couvertures. Et lorsque nous arrivons enfin chez Miley je le déposais sur le canapé avant même qu’elle n’ait terminé sa phrase pour me dire de le poser là. Je n’allais pas l’emmener dans sa chambre, pour sûr. La pauvre aurait cette odeur de poisson déjà dans son salon, je ne voudrais pas qu’elle ne dorme pas de la nuit à cause de l’odeur dans sa chambre. Après quoi je m’étais redressé en époussetant mes mains et je lui fit un signe de tête.

-Pas de quoi miss… Si t’as besoin de moi pour jouer les infirmiers n’hésite pas non plus. Je t’assisterai.

Ouais, je sais, je suis d’humeur généreuse et serviable aujourd’hui. Ce qui n’arrive pas tout le temps je l’admets. Mais parce que Miley aurait surement besoin d’aide avec Elias, je préfère lui donner un petit coup de main plutôt que de la voir galérer avec lui. Et puis, sait-on jamais s’il se réveil et qu’il veut casser la baraque. Nan, parce que j’apprécie beaucoup Mimi, je vais rester avec elle et lui donner un coup de main. Et donner un coup de pied à Elias s’il fait le con. Je partais m’adosser au mur tranquillement en remuant ma queue de cambion. Légèrement perplexe. Je scrutais Elias qui dormait.

-Il faudrait peut-être le laver entièrement avant de le soigner. Sinon ça ne servira à rien et ses blessures pourraient s’infecter.

Pas que je suis pour prendre un bain avec lui, mais s’il faut le laver et lui frotter le dos sans qu’il se noie autant l’aider quand même un peut.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Cuve ... [PV Elias & Ryan] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Cuve ... [PV Elias & Ryan] Cuve ... [PV Elias & Ryan] EmptyDim 4 Jan - 21:52
Invité
Je dormais. Enfin je crois. Je sais plus, et de toute façon, je m'en fous. En tout cas, je rêvais. Je revoyais le soleil éclatant de mon pays natal, dont les rayons se reflétaient sur l'eau. On aurait dit qu'elle brillait. Je revoyais la plage de sable blanc à côté de la villa familiale tout aussi claire, et tout autour, une explosion de couleur dans la végétation. Les fleurs de toutes les couleurs, et les champs plus loin, le raisin, les oliviers. Il y avait la grande falaise dont je n'ai jamais osé m'approcher. C'est bizarre quand j'y repense, j'ai passé 18 ans là-bas, et jamais il m'est venu à l'idée d'aller voir ce qu'il y avait. Il devait sans doute y avoir une vue magnifique sur la mer, mais je préférais toujours aller sur le sable.

Je revoyais le plus infime détail du paysage, j'entendais le vent, les oiseaux, les vagues, je sentais l'odeur du sel. J'aurais presque pu sentir le vent sur mon visage. Par contre, tout était vide. Pas un seul membre de ma famille, pourtant on était nombreux. Le plus étrange, c'est que je m'en fichais totalement. Je me sentais bien comme ça. Et puis j'entendis des voix, mais pour moi elles n'avaient aucun sens. Non, en fait, aucun intérêt. Ce n'était pas ma langue natale, alors je m'en fichais. Quelque chose vint interférer avec mon rêve. J'ai sentis qu'on m'installait sur quelque chose de plutôt confortable, même si rien ne peut être plus confortable qu'une vague m'emportant avec elle.

Je sais pas combien de temps encore je suis resté à dormir, peut être qu'en fait je me suis réveillé tout de suite. Toujours est-il que lorsque j'ai reprit connaissance, je n'ai pas fait le moindre geste. Il faisait chaud, je sentais des plantes autour, mais j'avais l'impression d'être absent de la scène. J’émergeais doucement, complètement à côté de la plaque. Je sentais absolument pas mon corps pour le moment, mais je sentais venir le mal de crâne à des kilomètres ! Je me souvenais plus comment je m'étais endormis, mais ça, j'en ai tellement l'habitude que je me pose même pas la question. Je ne m'inquiétait pas non plus de l'endroit où je me trouvais. Nan, en fait, c'est en sentant que j'étais pas seul que j'ai ouvert les yeux.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cuve ... [PV Elias & Ryan] Cuve ... [PV Elias & Ryan] EmptyMar 6 Jan - 7:26
Miley Lewis
La proposition de Ryan ne manquât pas de me faire sourire, lui qui avait déjà du mal à ne pas se montré blessant avec Elias quand il était dans un état pas possible me proposait tout gentiment de faire l’infirmier. C’était presque aussi risible que mignon de sa part, puis de toute façon j’aurais surement besoin de lui plus tard pour évité le contact physique directe avec Elias, pas que sa m’embête mais plus qu’il déborde d’émotion et pas celles que j’aime à sentir.

-D’accord…

J’ai un peu l’impression d’observer de loin là, je me sens complètement détaché, c’est d’ailleurs une très bonne chose, j’étais machinalement aller préparé une bassine d’eau chaude pour commencer, autant suivre les conseils de Ryan, il s’y connais un peu mieux que moi niveau blessures de guerre. J’étais tranquillement entrain de ramener le nécessaire ç la toilette d’Elias et vint le déposer près de lui en lançant à mon ‘assistant’ :

-Je peux te laisser te charger de sa toilette sans en retrouver un des deux dans un état pire que le siens ?

De toute façon l’eau à elle seule suffira à lui rendre l’énergie nécessaire à sa guérison, donc en théorie il devrait être en meilleur état après. Bien sur c’est sans compté sur l’éventuelle guéguerre qu’il risque encore d‘y avoir entre eux.

-Je vais aller chez lui, récupéré des vêtements pour qu’il se change.

Je ne tiens pas à rester présente pour la toilette, certes il est mon ami mais même mon amitié à des limites.

-Je ne serais pas loin …

J’allais repartir mais avant tout je suis retourné voir Ryan et ai déposé un basé au coin de ses lèvres en douceur avant.

-Tachez de survivre

De toute façon, pas de violence chez moi ou je me fâche et ni l’un ni l’autre n’a envie que je me mette en colère j’en suis sure. Après ça je suis partie, laissant à Melian le soin de guetter de lin puisqu’elle n’est jamais trop éloignée de toute façon, de mon coté je suis juste allée chercher des vêtements en forçant un peu l’entré de la maison d’Elias.

Je n’ai pas trop trainée, je préfère ne même pas observer sa maison je suis presque sûre que ce que j’y trouverais ne me plairais pas, enfin bien sûr c’est sans compter sur le bout de lampadaire déposer chez lui … je ne veux pas savoir mais au moins je constate qu’il à vraiment des griefs avec ces trucs. J’ai juste pris de quoi le changer et puis je suis retourné chez moi et dans le souci de ne pas interrompre la toilette dans un moment que j’avais put chercher à évité, j’ai quand même frappé à la porte…ce qui fait un peu bizarre avec ma propre maison.

-Vous êtes toujours vivants ?

Melian était revenue près de moi, sagement assise ce qui ne durerais pas, je la connais trop ma petite boulle d’énergie, à la seconde ou la porte sera ouverte elle va courir partout.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Cuve ... [PV Elias & Ryan] Sans_t12

MessageSujet: Re: Cuve ... [PV Elias & Ryan] Cuve ... [PV Elias & Ryan] EmptyDim 18 Jan - 16:57
Ryan Drade
Je pense qu’aller lui chercher d’autres fringues n’est pas une mauvaise idée. Personnellement, je préfèrerais y aller plutôt que de m’occuper de lui mais j’ignore où se situe son chez lui alors je vais m’abstenir. J’avais fait un signe de main à Miley lorsqu’elle m’avait demandé de m’occuper de lui pour le nettoyer. Autant dire que je l’aurais surtout foutu dans une baignoire pleine d’eau pour le nettoyer plutôt qu’avec une bassine mais bon. Je vais m’en contenter. Surtout que ce n’est pas l’envie qui me manquait de tenter le noyer… Mais je pense que ce n’est pas une bassine qui l’aidera à mieux se sentir. A moins de lui mettre les pieds dedans. Avant que Miley ne reparte, elle était venue me faire un baiser sur le coin des lèvres et j’avais souri doucement en la laissant faire. Rigolant également à la petite note d’humour qu’elle avait lancée avant de quitter sa maison. Laissant sa boule de poil nous surveiller.

Je restais un moment à surveiller Elias, puis je partais dans la salle de bain. J’avais remarqué, plus tôt, qu’elle possédait une baignoire suffisamment grande pour le foutre complètement dedans. Mais en fait, il s’agissait carrément d’un petit bassin avec des plantes tout autour. Je ne savais pas trop à quoi pouvait servir ces plantes. Mais je décidais de faire couler de l’eau en bouchant l’évacuation histoire qu’il profite de prendre un bain. J’ai préféré lui mettre de l’eau tiède. On ne sait jamais ce que peut faire un poisson pourri dans un état comme le sien. Ensuite, le temps que l’eau coule, j’étais revenu dans le salon et à l’aide de ma psychokinésie, j’avais soulevé le poiscaille pour le déshabiller et l’emmener –toujours par kinésie, je précise- jusqu’à la baignoire. Après quoi je l’avais délicatement immergé dans l’eau de cette dernière et laissé faire son corps. Une fois bien immergé, certaines blessures n’allaient pas se refermer comme ça. Je le ramenais donc –toujours sans réellement le toucher, pas envie d’avoir les mains qui sentent le poisson- dans le salon pour lui mettre les bandages et soigner ses blessures. Encore une fois, ce sort de psychokinésie est bien pratique. Je n’ai aucun mal à l’utiliser comme je veux. Puis une fois qu’il ressemble bien à une momie, je l’ai reposé sur le canapé en le couvrant d’une couverture propre, une jambe dehors avec un pied dans la bassine histoire qu’il s’hydrate un peu.

Au moment où j’avais fini mes soins, j’étais parti foutre les affaires dégueu dans la poubelle. J’étais parti ensuite dans la salle de bain faire couler l’eau de la baignoire et nettoyer un peu, l’eau était devenue rouge et pleine de crasse, c’était égueulasse ! Il a vraiment trainé dans la merde, lui ! enfin bref. Après le brin de nettoyage, je m’étais ensuite posé contre un mur en croisant les bras tranquillement. Aux aguets quant à la réaction qu’il pourrait avoir s’il se réveil. Et heureusement, Miley arriva peu après que j’ai pu voir que l’autre poiscaille ouvrait les yeux. Je regardais Miley rentrer et lui fit un léger sourire amusé. Oui, oui, j’étais toujours vivant.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Cuve ... [PV Elias & Ryan] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Cuve ... [PV Elias & Ryan] Cuve ... [PV Elias & Ryan] EmptySam 24 Jan - 17:45
Invité
J'ouvrais les yeux, sans avoir la moindre idée de l'endroit où je me trouvais. Je savais juste que j'étais plus en ville, et l'endroit était lumineux. Il m'a pas fallu longtemps pour me rendre compte que j'étais à l'intérieur, et de là, j'ai rapidement reconnu l'aura qui entourait l'endroit. Restait à comprendre pourquoi j'étais là ! Maintenant réveillé, j'ai prit une profonde respiration, la seule qui sera tranquille avant que ma gueule de bois ne décide de se faire remarquer.

Dans un premier temps, je bougeais pas. Y avait un type à côté, mais j'arrivais pas à savoir qui c'était. Je suis sûr de l'avoir déjà croisé, sauf que fouiller dans ma mémoire était pas la chose la plus facile pour le moment, et j'en avais d'ailleurs pas franchement envie. À quoi bon se saouler si c'est pour recommencer à cogiter après ?! Puis j'ai senti Miley revenir, et c'est la question qu'elle a posé qui m'a mit la puce à l'oreille. Toujours vivants, elle parlait comme si on se supportait pas. En réalité, des types que je peux pas supporter, y en a pas des masses, et surtout pas beaucoup qui auraient été invité chez Miley. De là, j'en ai déduis que ce type n'était nul autre que ce gardien, dont je reconnu vite l'énergie. Génial.

Je sais d'expérience qu'essayer de se mettre debout trop tôt est pas vraiment une brillante idée. Du coup, je suis resté allongé, essayant simplement de redresser la tête, avant de la laisser retomber quelques seconde après. J'ai plaqué mes mains sur mon visage en grognant. J'ai l'impression qu'on tape sur mon crâne de l'intérieur. Bon, récapitulons : je suis chez Miley, y a un type que je peux pas blairer, je suis nu recouvert de bandages et simplement couvert d'une couverture, et j'ai un pied dans une bassine d'eau. Sérieusement. C'est une manière de m'hydrater parfaitement disgracieuse... J'ai tout de suite viré mon pied de là. Je suis pas suffisamment dans un sale état pour ça ! Faudrait que je sois totalement paralysé pour ça, c'est humiliant, j'ai l'impression d'être un grand père même plus fichu de se tenir !

Bref, je sais pas trop comment je me suis retrouvé ici. Je doute que Miley se soit amusée à me chercher juste comme ça pour le fun, mais pour le moment je vois pas trop ce qui a pu la pousser à le faire. Et l'autre... je suis sûr qu'il m'aurait laissé crever, donc c'est pas de lui même qu'il m'a aidé. D'ailleurs je suppose que c'est lui qui s'est occupé de virer mes fringues. Je me souviens absolument pas de ce qu'il s'est passé. Je remarquais que j'avais mes branchies installées dans mon cou, alors je suppose qu'on m'a immergé avant de me ramener là, mais là, j'ai la tête qui menace d'exploser si j'essaie de réfléchir ne serait-ce qu'un peu !

« Je serai jamais venu jusqu'ici de moi-même... donc tu...vous m'avez ramené... »

Et changé. Et soigné. Ce qui est parfaitement inutile d'ailleurs, d'ici peu de temps je serai guéri. En général, je m'indigne quand on me sous-estime, mais là j'ai la flemme. Je me suis contenté de virer les bandages de mes bras pour faire respirer mes quelques blessures.

« Merci. »

Ben ouais. J'avais pas nécessairement besoin d'aide, mais puisqu'ils ont quand même fait un effort, la moindre des choses est d'être reconnaissant. Même si je supporte pas Ryan, ça m'empêche pas de savoir me montrer courtois parfois.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cuve ... [PV Elias & Ryan] Cuve ... [PV Elias & Ryan] EmptySam 24 Jan - 19:28
Miley Lewis
A priori personne de mort, Melian était entré et s’était même installée sagement près d’Elias, je suppose donc que Ryan c’est occuper de le nettoyer. Pas sûre d’avoir envie de savoir comment mais au moins je sais qu’il l’a fait donc je ne demande rien de mieux, de toute façon je doute vraiment de le pouvoir. Je suis entrée à mon tour et suis venue poser les affaires près d’Elias sans un mot, me contentant simplement de l’écouter dans sa déduction.

C’est marrant il me semblait presque plus réactif en étant torcher qu’à ce moment. Je ne suis pas certaine de la façon dont je dois prendre sa petite remarque sur le fait qu’il ne serait jamais venu seul mais pour le moment je me contente de sourire.

-Effectivement.

Je sais pourquoi il était dans cet état et je doute que se soit une grande idée de lui remettre tout de suite en tête même si j’admets que le voir comme sa a quelque chose d’énervant, enfin je suppose que c’est la suite logique quand le cœur s’éprend de créatures dans le genre du croque mimi.

-Comment tu te sens ?

J’en profite juste pour regarder rapidement ryan et lui faire un léger signe de la tête en murmurant un simple :

-merci…
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Cuve ... [PV Elias & Ryan] Sans_t12

MessageSujet: Re: Cuve ... [PV Elias & Ryan] Cuve ... [PV Elias & Ryan] EmptyLun 26 Jan - 12:35
Ryan Drade
J'étais resté tranquillement contre mon mur à observer Elia se réveiller tandis que Miley entrait dans sa maisson et venait déposer des affaires au poiscaille à côté de lui. Lui demander par la même comment il se sentait. Certainement mal en plus d'être humilié d'une certaine manière vu l'expression sur son visage. Mais je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il dise merci pour l'avoir soigné et lavé. En même temps vu que c'est un triton je me suis douté qu'il régénérait grâce à l'eau. Un peu pour ça que je l'avais immergé à la base.

Pour ce qui était du reste, j'avais simplement mis des bandages pour éviter que certaines plaies ne continuent de saigner. Le temps que son corps fasse ce qu'il faut. Ne sachant après pas trop quoi faire pour que ses blessures guérissent plus vite j'avais immergé son pied dans la bassine d'eau. Vaut mieux ça qu'il se vide se son sang. Puis heureusement, je n'ai pas trop eut à le toucher du coup mes mains ne sentent pas le poisson pourri. Lorsque Miley tourna la tête pour me remercier j'avais hochà la tête et m'étais redressé pour aller tranquillement prendre le reste de mes affaires dans sa chambre avant de prendre la porte pour sortir.

-Pas de quoi, miss.

Je suis entièrement guéri, je n'ai donc plus besoin de rester en convalescence chez elle. Je tourne la tête vers elle et lui souris simplement.


-Merci à toi. Si tu as besoin tu sais où me trouver.


Puis je passais tranquillement sa maison pour retourner dans ma chambre et faire du grand ménage.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Cuve ... [PV Elias & Ryan] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Cuve ... [PV Elias & Ryan] Cuve ... [PV Elias & Ryan] EmptyLun 26 Jan - 21:04
Invité
Je bougeais pas du canapé. Normal, n'importe qui après une cuite a juste envie de resté allongé, mais l'avantage avec ma nature c'est que ça sera très vite partit, et je serai de nouveau en pleine forme ! Ou peut être faudrait que je bouffe avant ? Je sais pas quand j'ai mangé pour la dernière fois. Miley attira mon attention lorsqu'elle posa des vêtements propres près de moi, et j'ai immédiatement remarqué qu'ils m'appartenaient, du coup ça m'a troublé. Elle est allée jusque chez moi pour les chercher ? Mais merde ! Pourquoi tant d'efforts ?! J'ai pas franchement l'habitude qu'on s'occupe de moi, du coup je comprends pas trop, mais j'ai hoché la tête en guise de remerciement.

Elle confirma exactement mes pensées. Je sais que je serai pas venu ici de moi-même, ma principale envie étant de m'éloigner un peu de l'île... bon sans non plus chercher à me barrer, j'avoue, mais je serais pas non plus venu voir Miley, quand je suis pas bien je fuis tous ceux que je connais. Du coup je me posais quand même la question.

« Tu m'as trouvé où, au fait ? »

Juste par curiosité, une fois étant plus jeune, je me suis réveillé dans un autre pays sans avoir le moindre souvenir de ce qu'il s'était passé. Remarque, c'était quand même assez drôle, et c'était toujours l'occasion de faire du tourisme ! Bon, je pense pas être allé bien loin cette fois quand même ! Et puis Miley me posa une question bien marrante. Comment je me sens ! J'ai envie de me marrer ! Elle est bien bonne celle-là ! Mal. Tout un tas d'émotions m'ont traversé à toute vitesse, que j'ai vite refoulé avant de me pencher sérieusement sur la question, et en déduire :

« J'ai faim. »

Le top, ce serait de pouvoir me faire prendre violemment par je ne sais trop quelle créature débordante d'énergie... mais j'ai pas envie de ce genre d'activité, alors je vais changer de mode alimentaire pour quelques temps. Si Miley est disposée à m'offrir de quoi grignoter, n'importe quoi, ça serait pas de refus ! Du coin de l’œil, je regardais les deux sans réellement chercher à comprendre ce qu'ils se disaient, ça faisait juste bourdonner mes oreilles. Je trouve quand même qu'ils ont l'air plus proche qu'avant... m'enfin je m'en fous de toute façon, c'est pas mes affaires.

J'ai regardé Ryan pendant qu'il partait sans me prêter attention, puis ai retourné mon regard vers Miley. J'attendis bien de sentir qu'il s'était suffisamment éloigné, je voulais absolument pas qu'il m'entende ! Je me suis un peu redressé, prenant garde à maintenir la couverture pour me cacher le temps que j'attrape mes vêtements.

« Rassure-moi... J'ai rien dit de compromettant au moins ? »

Je sais que je dis toujours des trucs qui craignent plus ou moins quand je suis bourré... et en général je m'en fous, ça me fait bien marrer, mais là, c'est pas pareil ! Vu la raison pour laquelle je me suis mit dans cet état, je vois bien le genre de pensées qui devaient traverser encore et encore mon esprit, et j'ai pas franchement envie que ce type l'apprenne ! Pas que je considère ça comme un secret, ou que j'ai honte... ou peut être si en fait, je sais pas ! Mais pas Ryan, déjà il peut pas me blairer pour je ne sais quelle raison, et c'en est même devenu réciproque, j'vais pas lui donner de quoi se foutre de moi ou réussir à me blesser !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cuve ... [PV Elias & Ryan] Cuve ... [PV Elias & Ryan] EmptyMar 27 Jan - 17:44
Miley Lewis
Ryan n’avait pas trop tardé à se sauver, a croire que la présence d’Elias l’ennuyais un peu. Bref il était parti assez rapidement se contentant de nous saluer en me précisant qu’en cas de besoin je pourrais toujours le trouver. Je sais effectivement mais connaissant Elias je doute qu’il y ait une quelconque raison pour que j’aille chercher de l’aide, il n’apprécie pas plus le feu que moi donc ca devrait le faire.

-On t’a trouvé en ville.

Pour se qui est de sa nourriture je doute de pouvoir y faire quoi que se soit mais pour le moment je commence par aller chercher quelques fruits frais et des petits gâteaux   que je lui ai ramené, venant déposer tout sa en douceur avant d’aller m’assoir sur une des chaises pas très loin, pliant une jambe sous moi et ramenant l’autre jusqu’à moi en observant mon petit poisson blessé.

-défini compromettant.

Avais je simplement soufflé en souriant, bien que je ne compte pas me moquer de lui trop longtemps je vais quand même le faire un peu en vengeance pour la petite balade forcée au lieu d’un moment câlin bien au chaud pour achever une soirée des plus délicieuses.

-rien de trop grave nous t’avons assommé avant que tu n’en ais eut le temps.

Je suis trop gentille pour être méchante mais au moins Melian me soutient puisqu’elle vient mordiller les pieds du petit poisson.

-Tu as encore fais sa par amour je suppose… tu veux en parler ?
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Cuve ... [PV Elias & Ryan] Sans_t12

MessageSujet: Re: Cuve ... [PV Elias & Ryan] Cuve ... [PV Elias & Ryan] EmptyVen 30 Jan - 16:45
Invité
Si il m'ont récupéré en ville, je suppose que je devais encore être en train de boire. Et puis visiblement, j'étais pas allé bien loin. J'étais assez content de voir que j'étais pas allé me pointer à l'autre bout du monde, ça aurait été assez chiant. Maintenant que j'y pensais, j'avais assez peu de souvenirs de ce qu'il s'était passé ces derniers jours. Des brides de souvenirs surtout, où il ne se passait rien, je me reposais dans des coins reculés.

Miley avait quitté la pièce, et j'en profitais pour me mettre debout, malgré mon tournis, et enfilais rapidement mon sous-vêtement et mon pantalon. Quand elle est revenue, j'étais en train de passer mon haut en me rasseyant, même si tomber serait un terme plus exact. Je me sentais beaucoup plus à l'aise maintenant que Ryan n'était plus là. Et puis pour le moment, c'est surtout l'odeur de nourriture qui m'attirait. J'ai jamais eu le moindre intérêt à me nourrir comme ça, mais j'avais tellement faim que même les biscuits me paraissaient irrésistibles ! C'était pas évident de ne pas me jeter dessus, et puis pour une fois, je me sentais un peu obligé de suivre les leçon de politesse que j'avais jamais écouté dans ma jeunesse. Du coup, j'avais bien pensé à lui dire merci avant de commencer à m'enfiler tout ce qu'elle avait ramené.

Elle s'était installée à côté de moi sur une chaise en me demandant des précisions sur ma question. Je vois pas comment faire plus explicite que ça, en plus ce serait super embarrassant à développer. Fin bon, je prends quand même la peine d'avaler ce que j'ai dans la bouche avant de répondre.

« Compromettant du genre qui ne regarde que moi, ou en tout cas qui ne doit pas tomber dans l'oreille de n'importe qui... »

Miley souriait, mais malgré ça, je n'avais pas de mal à deviner qu'elle ne devait pas être contente d'avoir dû venir me chercher et me trouver dans cet état. Elle avait sans doute mieux à faire que venir me secouer pour que je me réveille. Quand elle me dit qu'ils m'avaient assommé, j'ai pas pu m'empêcher de rire doucement en me frottant le front. Je me disais bien aussi que cette blessure était plus récente que les autres !

« Oh ! Si ce n'est que ça... »

De toute façon, je ne m'en souviens pas, donc je m'en fiche pas mal. J'étais en train de croquer dans un bon fruit gorgé d'eau quand je me suis sentit attaqué. En baissant les yeux, j'ai trouvé Melian qui semblait d'humeur très joueuse, ce qui m'a fait sourire, et je me suis penché lui faire des grattouilles derrière les oreilles. L'air de rien, je me sentais beaucoup mieux. Un bon dodo, puis manger un peu pour récupérer... bientôt je serais de nouveau d’aplomb et je pourrais repartir bosser ! Remarque, je sais que je dis ça maintenant, mais dès que je vais me retrouver tout seul, je vais de nouveau être tenté de recommencer. Ce que je ne ferais pas, j'vais pas de nouveau passer ma vie à ça ! Mais ça n'empêche que ça va être très inconfortable pendant un moment.

Je m'y attendais bien sûr, à ce que Miley me demande des explications. Bien sûr elle se doutait très bien de ce qu'il m'arrivait, mais j'étais content qu'au lieu de me faire la morale ou des reproches, elle me demande simplement si je voulais en parler. C'est ces petits détails qui font que j'apprécie énormément sa présence. Je me suis enfoncé tout au fond du canapé, m'installant confortablement en prenant une profonde inspiration.

« Je dirais plutôt à cause d'une résolution... Je peux pas continuer dans ces conditions, ça me fait trop mal, alors je me suis dit que je voulais tout arrêter, abandonner, couper les ponts avec lui. Du coup j'ai voulu penser à autre chose... J'sais qu'y a d'autre moyens de tourner la page, mais c'est le seul que je connaisse. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cuve ... [PV Elias & Ryan] Cuve ... [PV Elias & Ryan] EmptyDim 1 Fév - 12:52
Miley Lewis
J’apprécie qu’il ai attendu que je parte pour s’habillé, même si je sais que c’est plus pour lui que pour moi mais pour lui enfin au moins c’est délicat de sa part. Oui je me doute de ce que veux dire compromettant mais en même temps c’est normal que je veuille l’embêter c’est lui qui commence toujours et je suis trop gentille pour répliqué. Par contre la nouvelle du coup avait été bien mieux accueillit que je l’airais imaginé, juste un petit rire et une remarqué dessus, je crois que Ryan y est peut être allé un peu fort du coup, parce qu’il à quand même une bosse et ne s’en plaint même pas.

-Rien que sa et une histoire un peu glauque avec un lampadaire.

Ma jolie Melian semblait bien décider à s’amuser et pour ma part je ne voyais aucune raison de le lui retiré, du coup je ne pus m’empêcher de rire doucement en le voyant répondre doucement à son jeu, c’est pour sa que j’apprécie Elias, même en cuvant il reste tout doux avec les animaux.

Je me doutais qu’il allait avoir du mal mais au final il c’est installé dans le canapé, très vite suivit de ma princesse qui c’est roulée en boule sur ses jambes … elle est trop adorable, et il à commencer à me donner la raison que je connaissais déjà.

-Il t’a fait du mal ?

Premier détail que je retiens, je n’aime pas Daeron et si vraiment c’est le cas sa risque de très vite dégénéré, puis pour qu’Elias renonce … lui qui était si accro … c’est qu’il lui a forcement fait quelque chose, ou juste qu’il a compris que jamais Daeron ne sera capable de prendre soin d’autre chose que le serpent, même de lui il à du mal alors des autres …

-Et au lieu de venir me voir et me dire « ça va pas » tu t’s cassé et tu as terrorisé une ville entière pendant des jours !

Non je suis pas fâché, ou plutôt si un peu si vraiment ils continues on va finir par avoir des ennuis avec les directeurs et j’ai pas envie de les revoir ! Bon du coup j’imagine que je n’ai pas le choix, je me suis levée et suis partie à ma salle de bain ou j’ai fait poussé des lierres sur lesquelles des feuilles sont tombées venant faire un matelas d’appoint, après j’ai juste récupéré une couverture et un oreiller avant de retourner voir le p’tit poisson.

-Tu reste ici et ne discute pas.

Je lui ai posé le nécessaire à coté de lui et je lui laisse même ma baignoire bassin naturel comme sa il pourra faire trempette toute la nuit si sa le chante.

-Tu récupère et ensuite je te laisserais repartir quand je serais sûre que tu peux te géré.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Cuve ... [PV Elias & Ryan] Sans_t12

MessageSujet: Re: Cuve ... [PV Elias & Ryan] Cuve ... [PV Elias & Ryan] EmptyDim 1 Fév - 17:04
Invité
Bizarrement, j'étais même pas surprit quand Miley m'avait parlé du lampadaire, et je m'étais contenté de soupirer longuement avec un air résigné.

« J'ai de très bonnes affinités avec les lampadaires quand j'ai bu... »

Faut encore que je me fasse à l'idée, il semblerait que je puisse plus leur échapper. Maintenant que j'y pense, j'arrive pas à justifier ce que j'ai fait. D'ailleurs, il me semble bien que j'ai jamais voulu le faire ! Pourquoi je devrais rendre des comptes à qui que ce soit quand je me fous la tête à l'envers ? Du coup là, j'étais mal à l'aise, je trouvais pas de réelle raison qui me poussait à me foutre en l'air comme ça, j'aurais pu régler les choses autrement. Melian s'était installée sur mes genoux, et je la caressais affectueusement tout en écoutant Miley.

« Mal ? »

Maintenant que j'y pense, ça fait un bail qu'il ne m'a pas fait mal physiquement. Il n'a jamais cherché à me blesser comme ça, à part quand il me sautait, et encore. Y a des fois, si il l'avait voulu, il aurait pu continuer jusqu'à ce que j'en crève. Mais là, c'est pas vraiment du mal dans ce sens.

« Pas vraiment. C'est juste que je me suis rendu compte que notre relation pourra probablement jamais évoluer, et que je suis pas satisfait avec les choses comme elles sont... »

Je m'en doutais que j'aurais droit à un sermon, alors je laissais faire. Ça sert à rien de me défendre en sachant parfaitement qu'elle a raison. Y a pas si longtemps, j'aurais prit la mouche et me serais barré, mais faut croire que j'ai un peu évolué. Par contre j'ai pas pu m'empêcher de la regarder avec un air choqué pendant qu'elle parlait.

« ...Terroriser ?! »

Mais qu'est ce que j'ai fait ? J'ai jamais fait de très grosses conneries en étant bourré ! Même quand il m'arrivait de tuer, je faisais en sorte de pas me faire voir et camoufler les preuves. Sérieux, elle m'inquiète, là. J'ai suivit Miley du regard alors qu'elle allait dans la salle de bain. Je la sentais utiliser ses pouvoirs sans savoir exactement ce qu'elle faisait, mais la voyais ensuite ramener de quoi faire un lit, et là je me doutais un peu de ce qu'il se passait. Elle est revenu vers moi, et je n'ai pas vraiment été surprit qu'elle me dise de rester. En tête, j'avais une image d'une mère en train d'engueuler son gamin, c'était bizarre et pas très agréable. Elle me laissait les affaires qu'elle avait récupéré, et je fis une petite moue mal à l'aise.

« Euh...ok... »

Je pense que c'est la chose la plus raisonnable que j'ai à faire pour le moment. Déjà parce que je pourrais bien me remettre et qu'elle m'empêchera de déraper de nouveau, mais aussi parce que contrarier Miley est pas vraiment une bonne idée.

« Merci. »

Je partis pour me reposer un peu, j'ai envie de dormir un peu avant de faire trempette.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cuve ... [PV Elias & Ryan] Cuve ... [PV Elias & Ryan] EmptyDim 1 Fév - 17:58
Miley Lewis
Oui j’avais remarqué ses affinités pour le lampadaire, ce qui ne m’a pas empêcher d’intervenir les pauvres lampadaires souffrent de son passage quand il est beurré. J’aurais presque préféré qu’il y ais une vrai raison à sa dégringolade, pas que j’aurais aimé que Daeron le frappe mais sa au moins j’aurais put gérer tandis que le reste je n’en suis pas particulièrement capable.

Bien sur terrorisé, la dernière fois déjà ils se sont amuser a décimé une ville entière à 3 s’était vraiment limite.

-je me comprends

Je n’ose même pas imaginer ce qu’il a put faire seul et dans l’état ou nous l’avons trouvé mais je suppose que sa ne me regarde pas vraiment, du moment qu’il va bien. Impossible de raté son petit air pas content ni convaincu mais franchement j’en ai assez de jouer à la maman, s’il faut que je l’aide très bien mais qu’il fasse aussi l’effort de son coté de rester assez près en cas de besoin je pourrais intervenir et l’empêcher de faire de grosses bêtises.

Bref je le laisse partir à sa chambre d’appoint et me contente de tout ranger avant d’aller m’étalé mollement dans mon lit histoire de récupéré parce qu’entre temps moi je n’ai pas vraiment eut l’occasion de me reposer. Je me suis couchée simplement avec Melian dans mes bras et nous avons dormis toute les deux.

Je garde Elias pour quelques jours puis après je le renverrais chez lui quand sa ira mieux, enfin j’ pense on verra bien comment sa se goupille.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Cuve ... [PV Elias & Ryan] Sans_t12

MessageSujet: Re: Cuve ... [PV Elias & Ryan] Cuve ... [PV Elias & Ryan] Empty
Contenu sponsorisé
Cuve ... [PV Elias & Ryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]
» Heartache... (PV Elias -18)
» On s'casse (-18 ! PV Elias)
» On s'casse /PV Elias/
» Profite et taits-toi! (Amy & Elias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: