FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Je t'avais dit que je reviendrais vite [PV Elias] Je t'avais dit que je reviendrais vite [PV Elias] EmptySam 22 Aoû - 7:45
Invité
J'avais dit vite
Je t'avais dit que je reviendrais vite [PV Elias] Sans_t13
« “L'événement à venir projette son ombre.” »


Voilà maintenant quelques jours que je suis parti de chez mon poisson. Depuis mon retour j’ai la tête un peu plus claire, envie de repartir aussi parfois, puisque de toute façon « grincheux » serais incapable de faire son travail de tuteur en venant me chercher et que les deux tarés sont occupés à trouver de nouveaux moyens de torture, j’aurais quelques mois de tranquillité avant qu’ils remarquent ma présence. Enfin, je me demande comment ils ont pris ma surprise là-bas, j’aurais voulu voir ça mais là, pas de preuve, pas de crime.

Depuis mon retour, j’ai pris soin de ne pas me tenir à carreau, chaque nuit, je suis allé tourmenter quelques élèves, toujours un groupe différent, s’était tellement plus intéressant. Je me moque un peu de qui ils vont aller voir, il était temps que le feu sacré me revienne, j’ai donc aussi pris soin de piéger certaines salles, y installant quelques petites boulles d’ombre qui se changeaient en créature cauchemardesques pendant les cours, bon bien sur quand le pif avait le dos tourné, elles fondaient sur un élève avec la nette intention de l’attaqué, puis disparaissait, laissant ses petits camarades terrifier … ou elles attaquaient parfois, qui suis-je pour juger de ce qu’elles ont ou n’ont pas le droit de faire.

Je suis passé là ou je devrais me tenir une fois, j’ai vu quelques humains, ils ont regretté le voyage, leur cadavre se trouve maintenant devant la porte de Death, je préférais lui signalé mon retour, sachant que bientôt il recevra sa punition aussi. Ce soir disais-je, j’ai décidé de retourner chez mon poisson roux, j’aime bien le casser en deux, c’est toujours une activité des plus intéressantes.

Je n’ai pas frappé comme toujours, aux dernières lueurs du jour, je suis entré dans sa maison et me suis installer, non en fait j’ai surtout été crevé son matelas parce que je suis sur qu’il en a repris un, puis j’ai été m’allonger sur son canapé, attendant qu’il arrive à moi pour pouvoir jouer.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je t'avais dit que je reviendrais vite [PV Elias] Je t'avais dit que je reviendrais vite [PV Elias] EmptySam 22 Aoû - 19:20
Invité
Pendant les petites vacances des directeurs, j'avais au moins pu passer pas mal de temps avec ma sœur. Après... je dis pas que c'est forcément bénéfique de traîner autant avec elle. J'adore ma sœur, mais ce qu'elle peut être envahissante à donner son avis sur tout ! Sans compter qu'elle ne s'arrête jamais de parler. Vers la fin de son séjour, son mari commençait à lui manquer, donc forcément, toutes nos conversations finissaient par tourner tôt ou tard autour de lui, contre mon gré. Mais je préférais encore ça plutôt qu'elle essaie de me soutirer des informations sur le croque-mitaine dont elle avait entendu parler je ne sais où.

Bref, au cours d'une de nos conversations à sens unique, elle s'est mise à baragouiner sur à quel point son homme était doux avec elle, et que l'amour change les gens. J'aurais bien voulu faire semblant de l'écouter, ou fuir le sujet, mais June peut devenir une vraie furie parfois. Puis elle a bien finit par m'interpeller en me disant que 'si l'homme que je semblais aimer se comportait de cette manière avoir moi, je comprendrais'. Franchement, je suis tombé amoureux de Daeron sans qu'il fasse quoi que ce soit, et je l'aime toujours sans ces conneries de romantisme ou je ne sais quoi... Et pourtant oui, l'idée a finit par me trotter en tête. C'est juste de la curiosité, hein ! J'aimerais juste savoir comment il serait, comment il se comporterait. Tout ça parce que ma sœur m'a dit que c'est 'comme ça qu'on se comporte quand on aime quelqu'un'. Vu sa vision générale du monde, j'y crois pas vraiment, mais voilà...

C'est donc comme ça que j'avais finit par m'acheter des potions... c'est pas bien... je vais me faire tuer pour ça, je le sais, mais la curiosité est trop forte, je veux juste voir, juste un moment. Après, c'est pas tout d'acheter des potions, encore faut-il réussir à lui faire boire, et ça, c'est une autre histoire. Quelques jours étaient passés pendant que l'idée ne me quittait pas vraiment. Physiquement, j'étais parfaitement rétablit de sa dernière visite, mon œil était même pratiquement guérit, et j'avais juste poursuivit mon quotidien en attendant sa visite, comme il me l'avait dit.

C'est comme ça qu'un soir, et rentrant chez moi, tout juste vêtu d'un jean que j'ai même pas prit la peine de fermer, et les cheveux encore trempé, j'avais sentit une présence qui m'avait fait presser le pas. En entrant, j'ai trouvé Daeron installé sur mon canapé, ce qui m'a fait sourire alors que je refermais la porte derrière moi, essayant de retenir la chaleur qui grimpait en moi, et l'envie de venir tout de suite contre lui. Puis j'ai pas pu manquer l'eau qui débordait du sol de ma chambre et m'a fait doucement soupirer, alors que je me dirigeais vers le bar, retirant la ceinture où étaient accrochées mes lames pour la poser dessus.

« Je crois comprendre que tu n'aimes pas mon matelas... »

Et comme j'étais dans la cuisine, au passage, je suis passé dans le frigo où ne se trouvaient que des bières -oui, les même que j'avais vues chez lui en fait-. J'en ai prit deux que j'ai ouvertes, avant de venir vers lui et lui en tendre une avant de m'installer sur son bassin, en goûtant la mienne. En réalité... j'ai piégé sa bière... je l'avais préparée en avance pour sa venue, en y incrustant une des potions. C'est mal, je vais le regretter, je le sais, mais je peux pas m'en empêcher...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je t'avais dit que je reviendrais vite [PV Elias] Je t'avais dit que je reviendrais vite [PV Elias] EmptyDim 23 Aoû - 7:46
Invité
J'avais dit vite
Je t'avais dit que je reviendrais vite [PV Elias] Sans_t13
« “L'événement à venir projette son ombre.” »


Je n’ai pas eut à attendre bien longtemps pour que mon poisson vienne et inutile de me tourné pour deviner d’où il vient, je peux le sentir de ma place. J’ai onc juste légèrement souris à sa remarque.

-Tu le comprends seulement ?

Bien sur que je l’aime pas, il est chiant, il bouge et il ne donne aucun appuis, les matelas d’ombres sont bien plus confortables. Puis pour une fois, avant de venir a moi, mon poisson à fait tout le tour, le voir agir serais presque étrange, lui qui ne perds jamais un instant quand je suis là et qui est même revenu après sa punition pour en avoir plus. Enfin, il e tarde pas à revenir alors qu’importe, il sera puni d’avoir mis longtemps à rentré puis c’est tout.

Par contre, c’est aussi la première fois qu’il m’accueil avec une bière … Elias est étrange.

-Tu es malade ?


Je l’ai prise quand même bien sur, ça ne s refuse pas surtout que je travail dur en se moment à rendre la tache folle. Enfin, même si j’aime mieux qu’il s’approche enfin, il reste quand même étrange mon petit poisson roux.

-Ou pas encore remis, devrais je passer plus tard ?

Le jeu serais beaucoup moins amusant si je devais en plus rester prudent quand à mes actes… J’ai porté sa bouteille à mes lèvres, buvant tranquillement sans le perdre des yeux. Puis … j’ai commencé à me sentir un peu étrange, sans raison apparente, j’ai posé la fameuse bière à coté, je suis presque sur qu’il m’a collé un truc dedans … ce n’est pas bien, on ne drogue pas son maitre, double punition.

Je l’ai regarder, de haut en bas, dans cette position qu’il a prise tout seul et que j’aime beaucoup, le pantalon ouvert, pas e haut et encore humide, je me suis même surpris à des envies de lui faire l’amour. J’ai passer une main sur sa joue et l’ai ramener à moi, puis là j’a fait un truc que je déteste faire. Je l’ai juste embrassé, pas en récompense, pas parce que je veux quelque chose, juste avec douceur, déjà que je n’aime pas les baisés qui l’empêchent de se faire entendre mais là !

J’ai peu à peu perdu la conscience de faire ce que j’aimais ou pas, mon esprit restait là oui, je savais précisément ce que je faisais mais ma logique n’y étais plus, je me contentais de le garder contre moi, lui laissant soin de rompre le baiser à mon Elias.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je t'avais dit que je reviendrais vite [PV Elias] Je t'avais dit que je reviendrais vite [PV Elias] EmptyDim 23 Aoû - 17:01
Invité
Non, j'avais bien comprit qu'il aimait pas mon matelas la première fois, mais je m'étonne presque que ce soit la première chose qu'il fasse en arrivant chez moi. Par contre, je me doutais un peu que ça lui paraisse louche que je prenne le temps de lui servir à boire avant de venir le voir. En fait, c'était une chose à laquelle j'avais déjà pensé, mais j'avais jamais pu le faire puisque j'arrivais pas à lutter contre le désir urgent de me sentir contre lui. Enfin, de là à me demander si je suis malade... mais ça ne l'a pas empêché de prendre sa bière, et j'ai eu le temps de goûter ma la mienne avant qu'il me pose une autre question.

« Je suis parfaitement en forme ! »

Mais ça m'a pas empêché d'en rire légèrement. Évidemment j'ai fait en sorte de me remettre le plus vite possible, puisqu'il m'a dit qu'il reviendrait.

« J'essaie de ne pas illustrer ce que j'ai écrit dans mon carnet en te sautant dessus dès que je te vois. »

C'est pas parce qu'il en est parfaitement au courant que je vais le faire, au contraire ! Après qu'il ait lu et apprit tellement de choses sur mes pensées les plus secrètes, j'ai encore plus envie d'avoir mon self-contrôle. Ensuite, c'est parce que j'avais fait en sorte de me reprendre que j'avais pensé à la potion. J'étais donc tranquillement assit sur son bassin pendant qu'il se décidait enfin à boire. Depuis que j'avais attrapé sa boisson, j'avais tout fait pour chasser mes pensées, principalement pour tout ce qui concernait la culpabilité, je voulais pas paraître louche, même si ça devait déjà être le cas. Ses yeux sont restés fixés sur moi, et je savais plus trop si je devais en être chauffé ou mal à l'aise.

Il avait finit par reposer sa bière, et moi j'avais presque vidé la mienne sous l'effet d'un coup de stresse. J'ai l'habitude d'embobiner les gens, c'est vraiment mon jeu préféré, mentir, me faire passer pour un autre... mais avec Daeron, j'y arrive vraiment pas ! D'ailleurs j'ai pas le droit de lui mentir, alors si il m'avait posé la moindre question, j'aurais dû tout lui raconter. Pourtant je suis sûr qu'il se doutait de quelque chose, et il a bu quand même. Son regard s'était ensuite longuement attardé sur moi, et je le sentais me brûler partout où il passait. J'avais vraiment un coup de chaud soudainement. Et puis là, il a fait une chose à laquelle je ne m'attendais pas vraiment. Sa main a caressé ma joue, puis il m'a ramené vers lui afin que nos lèvres se rejoignent.

...La potion fait déjà effet ?! J'imagine que oui, parce que déjà que Daeron ne m'embrasse jamais, il ne le fait surtout pas de cette façon. Je ressens une vraie douceur dans le moindre de ses gestes, et ses lèvres sont une vraie caresse à laquelle je ne peux que répondre. Mon corps réagissait totalement, et pourtant là j'avoue que... je flippe à mort ! Je vais me faire tuer ! Est ce que je dois déjà regretter de lui avoir donné ? La potion ne fait effet qu'une heure, et j'en ai trois autres au cas où... mais dans tous les cas, ça me laisse au maximum quatre heures à vivre ! Du coup, ben... J'imagine que je dois en profiter au maximum...

J'ai approfondi le baiser avec autant de tendresse que de désir, soupirant de bien être alors que mes doigts sont partis explorer son torse à demi dénudé. J'aimais tellement le contact de sa peau, pouvoir goûter ses lèvres était délicieux, et qu'il le fasse de cette façon n'était pas non plus une expérience désagréable. J'ai profité de l'échange, avant de le rompre doucement, gardant ma bouche près de la sienne. J'avais pas envie de m'éloigner trop vite, je voulais juste profiter des choses autant que possible, et c'est sans avoir prit la peine de rouvrir les yeux, mon cœur battant la chamade, que j'avais doucement murmuré :

« Je t'aime... »

Même si je triche, j'ai besoin de lui dire... Puis j'ai sursauté en me redressant quand un bip-bip a retenti, et j'ai sortit mon portable qui traînait dans ma poche. J'avais juste, mais vraiment... profondément envie de l'exploser ! Sérieux, venir me déranger dans un moment pareil ! Mais tant qu'à faire, j'y ai vaguement jeté un coup d’œil sans bouger de là où j'étais. J'avais prit l'habitude de baisser la luminosité au max, et je l'orientais vers moi pour pas déranger Daeron, et là j'ai pu lire le message de la petite fée qui me demandait simplement si je venais au bal de l'été. Question stupide. J'ai balancé mon téléphone plus loin en soupirant.

« Le bal... qu'est ce que j'irais faire à leur bal, moi... ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je t'avais dit que je reviendrais vite [PV Elias] Je t'avais dit que je reviendrais vite [PV Elias] EmptyLun 24 Aoû - 8:56
Invité
J'avais dit vite
Je t'avais dit que je reviendrais vite [PV Elias] Sans_t13
« “L'événement à venir projette son ombre.” »


Bien sur, je me doutais qu’il avait mis quelque chose dedans, Elias profite de mes visites parce qu’elles ne sont pas régulières, il prend plaisir à se lâcher avec moi et se fait toujours remarqué pour ça, c’est aussi ce qui m’amuse en lui, il est intéressant mon petit poisson pour sa façon de toujours vouloir avoir tout de moi dès l’instant ou j’arrive sans oser me le demander. D’autant qu’après avoir lu son journal je ne peux plus vraiment a voir de doutes sur ce qu’il ressent vraiment quand je joue avec lui. En fait, il est bien plus facile d’apprendre un sentiment quand il est écris… je lui dirais de m’écrire ce qu’est l’amour, puisqu’à priori c’est plus que la possessivité… dommage, je l’aime ma maison.

-Pourtant, n’y sont inscrites, que de très bonnes idées.

De toute façon, quoi qu’il ai mis dedans, ça ne fera que m donner une excuse supplémentaire pour le punir, puis à sentir son angoisse monté, je sens que la punition va être aussi dure que le moment qu’il va me faire passer.

Je ne sais pas trop pourquoi je l’ai embrasser, à vrai dire, c’est l’envie qui m’est venu, ça et le coucher sur un lit d’ombre, à la lueur de bougie pour lui faire l’amour, le laissant s’abreuver de mon énergie… oh le chien il m’a drogué à la potion… méchant poisson, je lui ferais bien payé si j’en était capable tout de suite mais soit, j’attendrais mon heure, je suivrais les ordres de mon pauvre psyché dupé. De toute façon, je n’ai pas le choix, plus le baiser se prolonge et plus j’ai de mal à rester logique. A la fin, lorsqu’Elias le coupa, ne restait que l’envie de lui faire plaisir, de le rendre bien et de l’embarquer dans mon monde pour ne plus l’en laisser sortir.

-Je te veux …

Je ne sais toujours la signification de son je t’aime mais j’ai envie de l’avoir, tout à moi. J’ai pourtant conscience que je l’ai déjà mais c’est sorti tout seul. Impossible de ne pas m’amuser de le voir sursauter pour un simple bruit, par contre, je me serais passé de son truc qui brille, j’ai cassé le mien … je vais devoir faire pareil avec celui là. J’ai quand même été jusqu’à son cou pendant qu’il lisait, embrassant tendrement en mordillant par moment et finissant par lui laisser une marque de mon passage.

Son soupire ne m’a pas échapper bien sur, puis ses mots… bin ses mots je les ai repris, je déteste c genre de truc, faut se tenir, je ne peux pas le prendre n’ importe où puis en plus y a plein de repas qui s’offrent même pas, c’es frustrant à souhait, mais j’ai envie de lui faire plaisir et je sais qu’il aime lui alors je lui ai murmuré au creux de l’oreille.

-danser avec moi ? L’un contre l’autre enlacer sur de la musique *niaise* douce.

J’ai reculé ma tête pour pouvoir le regarder dans les yeux et achever par :

-Veux tu que je t’emmène au bal ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je t'avais dit que je reviendrais vite [PV Elias] Je t'avais dit que je reviendrais vite [PV Elias] EmptyLun 24 Aoû - 18:42
Invité
Il me veut... Bien sûr que Daeron me l'a déjà fait comprendre, de même que je lui appartiens, mais jamais il ne me l'a dit ! Rien qu'à ces trois mots, j'ai sentit mes entrailles se serrer de désir, mais j'avais pas eu le temps de lui répondre à cause de cette saloperie de portable. Bref, je m'étais occupé de mon message, sans totalement me remettre de ce que je considère plus ou moins comme une déclaration passionnée de sa part. Sans compter qu'il était venu assaillir mon cou, me faisant frissonner.

J'avais simplement pensé à voix haute en parlant du bal. Comment est ce que j'aurais pu envisager d'y aller si j'étais avec Daeron ? Et pourtant, j'avais pas pensé une seule seconde que ça le ferait réagir. Quand j'ai sentit son souffle contre mon oreille, il m'a bien fallut un instant pour comprendre ses mots, et là j'ai vraiment bugué. Daeron me propose d'aller danser ?! Son visage a quitté mon cou, et j'ai donc plongé mon regard dans ses yeux argentés pour l'entendre m'inviter au bal, et j'avoue que j'ai été si surprit qu'il m'a fallut quelques secondes pour réunir mes pensées et réponde.

« M'y... emmener... ? »

J'étais pas sûr d'être emballé par l'idée de sortir Daeron d'ici, il est sous les effets de la potion, je sais pas vraiment ce qu'il pourrait arriver. D'un autre côté... c'est une sortie qu'il me propose. Il m'a jamais proposé de sortie... on est JAMAIS sortis ensemble !

« M...Mais y aura de la lumière, des gens qu'on peut pas blairer... »

Je sentais que mes joues étaient rouges, et mon cœur battait tellement fort que je craignais qu'il explose... J'ai envie d'y aller. J'ai vraiment envie d'y aller !

« ...T'es sûr ? »

D'accord, y aura probablement plein de gens qu'on peut pas blairer, ok, tout le monde pourra nous voir... Je m'en fous ! Je veux danser avec Daeron, rien qu'une fois avant de mourir ! Rien à cirer du reste ! J'ai un peu de mal à réaliser, et je suis même totalement incapable de l'imaginer, mais j'adore danser, et j'aime Daeron, alors danser avec Daeron... ça ne peut qu'être bien, non ? Si c'est lui qui me propose en plus. Alors j'ai fait un truc que j'aurais jamais envisagé possible : je suis descendu de sur Daeron. Moi-même. Et alors que mon corps me faisait entendre un grand 'NOOON !' pour avoir brisé le contact, je savais que je le retrouverai assez vite. Puis je me suis juste exclamé, assez étourdi par mes propres pensées :

« Faut que j'me prépare... ! »

Et j'ai filé direct à la salle de bain. Putain... ce que c'est niais... je suis en train de me préparer pour un rendez-vous, bordel ! Je sais même pas ce que je vais porter ! Mais avant toute chose, je me suis glissé sous la douche, évitant le bain pour le moment, j'ai vraiment pas envie de gaspiller de ce précieux temps qui m'est donné.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je t'avais dit que je reviendrais vite [PV Elias] Je t'avais dit que je reviendrais vite [PV Elias] EmptyMar 25 Aoû - 13:26
Invité
J'avais dit vite
Je t'avais dit que je reviendrais vite [PV Elias] Sans_t16
« “L'événement à venir projette son ombre.” »


Bien oui, l’emmener, puisque de toute évidence je ne vais pas avoir le choix pourquoi pas, il souffrira plus tard pour cette blague. Je l’ai regardé hésiter, chercher à me convaincre puis à ce convaincre et aurais presque put rire de le voir faire. Déjà si rouge ? Pourtant je ne l’i pas encore toucher.

-Il y aura toi, et moi.

C’est suffisant non, ça parait débile et franchement je ne pourrais vraiment pas dire ce genre de chose en temps normal sans me foutre de sa gueule ou vomir mais soit, je vais me torturé pasqu’il a Elias… bien sur que non je suis pas sûr, mais ce n’est pas moi qui me suis amuser à prendre de mon plein gré une potion de merde que je sache alors assume toi, tu sais déjà que tu vas souffrir.

-Evidemment

Puis avec un peu de chance la lumière là bas va m’achever avant ta foutue potion et les conneries qu’elle me fait débité. Je l’ai regarde partir et là, j’ai eut envie de faire pareil … je ne veux pas me faire beau, j’aime être peu vêtu, c’est lus rapide quand je fais l’a… quand je prends mon poisson. Mais pas le choix, avec ou sans mon accord je me suis lever et suis parti lui prendre une chemise blanche, puis je me suis fait un costume d’ombre et des lunettes de soleil… au moins je verrais toujours clair quand je le tuerais. Puis, je suis allé à sa porte pour l’attendre sagement… come un con, un grand con déguisé en pingouin.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je t'avais dit que je reviendrais vite [PV Elias] Je t'avais dit que je reviendrais vite [PV Elias] EmptyMar 25 Aoû - 20:01
Invité
Franchement, c'est plus que perturbant d'entendre Daeron me parler sous l'effet de la potion. J'aurais presque l'impression de parler à quelqu'un d'autre, mais avec son corps, sa voix, ses intonations... pour me dire un truc aussi improbable que le coup du 'on sera dans une salle pleine de monde, mais on ne sera que tous les deux'... C'est tellement déstabilisant ! J'ai profité de ma douche pour essayer de me remettre les idées en place, et surtout me remettre de mes émotions. C'est con que sur moi l'eau froide n'ait pas d'effet, mais tant pis je ferais avec. J'ai pas non plus de temps à perdre à essayer de me calmer autrement.

Je vais sortir avec Daeron... sauf que techniquement parlant, c'est pas réellement Daeron. Faut que j'arrive à me débarrasser de la culpabilité, puisque dans tous les cas, je n'aurais plus jamais l'occasion de le voir comme ça, alors je dois profiter à fond de cette fiction que la potion m'offre. Seulement pour le moment, j'avais seulement pensé que ce que June m'avait raconté été vrai, à savoir, toute son histoire comme quoi c'était une vraie preuve d'amour, et que ça me plairait forcément. Seulement maintenant que je prends du recul, j'ai quand même forcé Daeron à être différent, est ce qu'en soit, c'est pas une raison pour que je l'aime pas ? Pas qu'il ait fait quelque chose qui m'ait déplu pour le moment, mais j'avoue que j'ai du mal à y trouver de la logique... bref, j'ai vite chassé ces pensées de mon esprit pour quitter l'eau, et même faire un truc que je ne fais jamais d'ordinaire : utiliser mes pouvoirs pour me sécher en absorbant l'eau. J'ai pas de temps à perdre après tout.

Bref, après ça, l'épreuve du dressing. Je me suis trouvé un peu con devant mon placard à ne pas savoir quoi mettre. Quand je vivais encore chez ma famille, j'étais habitué aux bals très traditionnels, mais je doute que porter le même genre tenues soit une bonne idée. Donc je me suis tourné vers une tenue moins classique, et déjà que j'aime pas vraiment les fringues monotones, j'avais envie de marquer le coup d'une certaine façon. Je pourrais être mort dans quatre heures...

Une fois vêtu, j'avais rejoint Daeron, et avais été surprit de constater qu'il s'était changé aussi. Après avoir réussi à me retenir de lui sauter dessus, et l'avoir bien dévoré du regard, on a pu y aller. Puis je me suis rendu compte qu'on allait même carrément faire le trajet ensemble... D'accord, la salle de bal n'était pas loin, mais soudainement, j'avais l'impression d'oublier le fonctionnement de mes jambes. Ça promet pour la danse...

SUITE!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je t'avais dit que je reviendrais vite [PV Elias] Je t'avais dit que je reviendrais vite [PV Elias] Empty
Contenu sponsorisé
Je t'avais dit que je reviendrais vite [PV Elias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama
» On s'casse /PV Elias/
» Coincé! [PV Elias] (suite) [-16]
» On s'casse (-18 ! PV Elias)
» Heartache... (PV Elias -18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: