FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] EmptyMar 24 Fév - 22:30
Invité

Come out and play


Warlord ▬ Night ▬ Réel : 107 ans Apparent : 23 ans ▬ Bisexuel


Vampire ▬ Infirmier ▬  Les seringues ça compte ?  ▬ Autre


Montre moi ta force Luke ★_★


Change Sexe :

-Night peut à volonté passer du sexe masculin à féminin ou inversement. Il n'y a pas de durée limitée pour la transformation. Si Night décide de passer 2 ans en femme, il peut le faire. D'ailleurs, l'utilisation d'il ou d'elle varie, vous aurez compris e fonction de sa forme.

-La transformation n'efface pas les souvenirs. Ce qui le Night homme à vécu, vu entendu et mémoriser, la Night femme l'aura aussi.

-Les deux formes ne peuvent pas communiquer entre elles, inconsciemment parlant. L'utilisation d'un carnet et de stylo est utilisée pour.

-Night ne possède pas la force de deux personnes. Il n'a que les capacités dites normal d'un vampire.
-Les vêtements ne changent pas lors d'une transformation.

-Night peut enfanter ou être enfanté. Seulement dans ce dernier cas, il ne pourra plus utiliser son pouvoir jusqu'a la naissance.





~ Y à quoi dans ta tête ? ~
Dans la mienne y a du rhum !  et des femmes !! et une sieste ♥p♥ une sieste


Night homme :

Night ne se prend jamais la tête et profite juste de la vie qui lui est offerte. Il ne voit que le bon côté des gens malgré la profondeur humaine, mais rien n'y fait, il reste juste fidèle à lui-même. Attention, le fait qu'il soit ainsi ne fait pas de lui un homme bête, il est loin de l'être. Il sait reconnaître lorsqu'on le prend pour un con(désolé de l'expression) et remet directement les pendules à l'heure ! Il est gentil, mais il ne faut pas non plus abusé.
Il faut bien avouer que Night est assez étrange par moment, pas tout le temps, je vous rassure, mais ça lui arrive d'agir bizarrement ... Il peut se mettre à vous fixer pendant des heures sans décrocher un mot et suivre vos moindres faits et gestes sans jamais détourner le regard. C'est seulement un exemple, il est bizarre de différentes façons, mais les énoncés prendraient un temps fou.

Heureusement pour vous, il sait quand même être tout à fait correct ou du moins, amoindrir sa douce bizarrerie.
Il sait tenir une conversation sérieuse, mais au bout d'un certain temps, ça l'ennuie et il ne peut pas s'empêcher de sortir une connerie. Il aime bouger, rire, rencontrer du monde et sortir. Il aime vraiment énormément sortir sauf qu'à chaque fois qu'il en à envie, il se fait retenir... Il à une espèce de malédiction, il en était persuadé. Alors il à trouvé une technique et si vous avez le malheur de venir lui parler dans ce genre de moment, il pointera du doigt un point derrière vous en s'exclamant " Tu as vu ça ?! " Et pendant que vous vous retournerez pour chercher désespérément cette chose inexistante, il partira en courant dans la plus totale discrétion. C'est son truc, il adore faire ça pour s'éclipser sans peine. Bien sûr, il en a eu des reproches à se comporter ainsi, mais que voulez-vous, il n'allait pas changer sa façon d'être pour quelques critiques.

Aimant surtout lui avant les autres, il ne fera passer quasiment personne avant sa propre personne. C'est ainsi. Notre homme sait bien sur faire des efforts pour certaines personnes, mais cela ne dire que relativement peu de temps.

Notre homme ne s'énerve que très rarement, il s'irrite, grince des dents, mais il ne craque jamais. Il trouve que s'énerver est une perte de temps et d'énergie pour au final ne rien obtenir. Pour lui, il y a d'autre moyen d'extérioriser ses désaccords et sa colère, élevé la voix n'y changera rien. Alors lorsqu'on arrive vers lui en colère et en l'insultant, il regarde cette personne avec un sourire qui ne se démonte pas une seconde en attendant que la haine se déverse. Face au stoïcisme, les mots ne valent plus rien et Night l'a très bien compris. Ne pensez pas qu'il ne ressent rien face aux paroles blessantes, il sait juste garder son calme en temps de crise, même si le terme employé est bien trop fort pour une querelle. En contrepartie, notre homme s'accorde un plaisir à répétition dans la journée : Les cigarettes. Si il lui en manque dans son sac, même au bout du monde, il ferait demi-tour pour aller chercher ses indispensables ! Hors de question d'en acheter de nouveaux puisqu'il sait qu'il lui en reste.

Il aime les endroits calmes pour pouvoir lire et se retrouver seul pour pouvoir réfléchir, faire le point sur certaines choses ou tout simplement s'occuper comme bon lui semblait. Une personne banale, quoi... Enfin, presque.



Night Femme :

Night a toujours été énormément entourée. Elle avait toujours le sourire aux lèvres, elle semblait heureuse, drôle et se faisait beaucoup d'amis. Mais tout cela n'était qu'une façade. Bien sûr, pas toujours, des fois elle appréciait vraiment être admiré, s'évadant loin de ses malheurs et profitant du moment présent. Pourtant, dès que la jeune fille était seule, son mal être revenait avec force, inlassablement et elle faisait pourtant l'effort tout les jours d'afficher un beau sourire sur son visage. Night est forte et fait tout pour le montrer aux autres, n'aimant pas ennuyer les gens avec ses problèmes, d'autant qu'elle a longtemps pensé que personne ne pourrait l'aider.

Notre femme est aussi une compétitrice, car elle a apprit en faisant de nombreux sports à avoir envie de gagner. Pas à tout prit bien sûr, elle aime reporter une victoire à la loyale. Cette rage de vaincre l'a beaucoup aidé à avancer, à tenir le coup. Avec cette fougue, elle a ainsi reporté plusieurs compétitions de course. Elle peut être très butée quand elle veut, allant parfois à ne pas suivre les ordres si elle les juge non appropriés. Elle ne supporte pas les injustices et est une idéaliste dans l'âme, rêvant d'un monde meilleur. C'est aussi une passionnée, elle aime la vitesse, cela la rend vivante.

Après ce qui lui est arrivé plus jeune, elle n'arrive pas à être vraiment proche des gens, même si elle est souvent accompagné. Elle repousse les personnes qui s'approche trop d'elle, ne pouvant supporter qu'on la touche plus que de raisons. Enfin, on peut la toucher, lui poser une main sur l'épaule, la serrer dans les bras, l'embrasser peut-être, mais pas plus, elle ne peut pas. Peut-être qu'un jour, si elle arrive à faire confiance à quelqu'un, elle arrivera à envisager le fait d'être avec lui, mais pour l'heure, c'est hors de question.





♦ T'es sexy et tu know it ?♦
A poil ! plus romantique ? fou toi a poil sous la pluie 0:3


Night Homme

Commençons par le commencement voulez-vous ? Vous acceptez ? Tant mieux, vous n'avez pas le choix de toute manière.

Quand on voit notre jeune homme, on note sans aucune difficulté ses cheveux rouge virant vers le brun, bien que ce ne soit qu'un détail cela doit être dit. De plus lors des journées pluvieuses ou bien encore après un plongeons dans l'eau, ses cheveux prennent une couleur belle et bien noire rougatre. Les reflets sont, certes extrêmement faibles et discrets, cependant une fois baignés dans la lumière éclatante, on les aperçoit sans aucune difficulté. D'une longueur plutôt pousser pour un homme, ces mèches tombent sur son visage et obstruent de temps en temps sa vision, accompagnée d'une mèche légèrement plus courte.

Sa vision, parlons en. Les objets lui permettant d'user du sens de la vue sont ces deux petites pierres précieuses rouge rubis et verte émeraude. Bien que n'étant que de simples couleurs, quand on verse son regard dedans, on est épris d'une beauté, on ne peut pas les ignorer, ils nous frappent et nous marquent durant quelques secondes. Si bien que lors des nouvelles rencontres, il est fort a parié que les mots seront entre coupés.

Le reste de son visage ne présente pas de réelles importances : ses lèvres sont aussi pâles que sa peau et ne laissent que peu souvent voir les dents qu'elle abrite, son visage est fin et tailler en V laissant une petite fossette au menton. Cependant, sur ses oreilles, on peut signaler la présence d'un petite croix chrétienne en tant que boucle d'oreille, mais uniquement sur son oreille droite.

Concernant le reste de son corps, notre homme pèse 63 kilos pour son 1 mètres 80. Oui, c'est basique. Et puis quand il porte son uniforme de travail cela ne se remarque quasiment pas. Encore moins avec sa tenue en dehors du travail : il porte alors souvent un grand manteau en cuir noir, tombant jusqu'à ses talons avec un marcel noir, un collier d'argent avec une croix chrétienne et un jean noir troué.


Night Femme

Les avis sont plutôt mitigés sur le physique de la jeune femme. En effet, bien qu'elle possède un certain charme dû à ses beaux cheveux rouge, qui lui tombent en cascade dans le dos, quelque chose cloche chez elle. Et ce n'est pas quelque chose que vous mettez un temps à remarquer, non. C'est peut-être même la première chose que l'on distingue chez elle : sa taille.

Night est petite, c'est comme si sa croissance s'était arrêtée vers un mètre soixante. Son visage également ne semble pas gagner une seule ride malgré le temps qui passe. Certes, à vingt-trois ans, on ne ressemble pas à un vieillard, mais le contraste entre son apparence et son véritable âge reste choquant. Le visage de notre femme possède quelque chose de reposant, d'apaisant, que l'on ne retrouve pas chez le commun des mortels. Son sourire, bien que peu présent, illumine la journée de ceux qui ont l'opportunité de le voir et il ne s'oublie pas. Ses yeux sont étranges et profonds à la fois : rouge rubis et vert émeraude. Heureusement pour elle qu'elle se retrouve pourvue d'une généreuse poitrine rappelant aux personnes marchant à ses côtés qu'elle est loin d'être une enfant et qu'elle compte bien le faire entendre.

Séduire les élèves ne fait pas parti des plans de Night et elle préfère qu'on la considère comme une personne à respecter, et non pas une bonne copine. Elle estime d'ailleurs ce comportement légitime. Il s'agit d'une femme, tout aussi ordinaire qu'originale.





Raconte nous ton histoire
j'm'installerais sur tes genoux

La naissance est une chose belle et attendue par tout membre d'une famille ? Serait ce un garçon ? Ou bien peut être une fille ? Sera t-il comme papa ? Un fort combattant, dirigeant la famille sur le chemin du bonheur et chargé de garder la vie en paix avec les humains ? Sera t-elle comme maman ? Une femme douce, perceverante avec une haine de la guerre et des combats inutiles ? Tant de questions que l'on se pose sur le futur de cet enfant, tandis qu'il n'est même pas encore né. Et quand enfin viens l'heure de la naissance, ce n'est pas la peur de la mort qui est présente, ni le doute de la douleur, mais bel et bien, l'impatience de connaitre la vérité.

Les heures passèrent les unes après les autres, les cris de douleur raisonnant dans la demeura des Warlord. Accouché en dehors de la maison familiale ? Il en était hors de question, c'était les médecins qui étaient venu d'eux même. Et bien que les relations Vampries-Humaines soient tendus, c'était bel et bien ceux-ci qui étaient là pour aider, en toute connaissance de cause. Ce n'était pas si rare, vous savez ? Mais retournons à notre naissance : après un temps considérer une éternité par les êtres éternels, l'enfant poussa ses premiers cris et la douleur de la mère partie tout aussi vite qu'un sourire se dessina sur son visage. C'était un... Attendez... L'enfant venait de passer d'un sexe masculin, à féminin devant les médecin, et le père surpris. L'homme posa ses yeux rouges sang sur la mère et lui transmit ses pensées et ce qu'il venait de voir. Le doute disparu aussitôt, eh bien quoi ? Chacun sa faculté non ? De plus, cela donnait à la fois une fille et un fils. L'héritié et l'héritière dans le même corps.

Fallait-il encore trouver le nom qui conviendrait aux deux petits. En donner deux ? Un masculin et un féminin ou bien encore en donner un commun aux deux ? Le plus pratique serait bien entendu d'en donner deux, pour pouvoir discerner le garçon de la fille. La mère ne trouva pas cela si conventionnel que cela, après tout ce petit être suceur de sang était qu'une seule et même personne, lui donner deux noms ne serait que plus troublant pour lui n'es-ce pas ? Ainsi se fit le choix du prénom, le vampire change forme, né par l'amour de ses parents dans une nuit sans étoiles fut alors nommé : Night.

Comment éduquer un enfant qui possède alors deux formes distinctes ? Ce n'est pas facile crois moi bien, éduqué cet enfant fut des plus difficile. Oh ne croyez pas qu'il fut un enfant difficile loin de là, il tenait bien sa passivité de sa mère, non ce qui était difficile fut d'expliquer tout en double exemplaire. L'avenir nous montrera que les deux formes de Night étaient toujours présente même quand l'une ne prenait pas le contrôle, cependant, c'était impossible de savoir cela avant ses 7-8 ans. Durant son apprentissage, tout lui fut faire en doubler : étude, entrainement, apprentissage de la vie. Il y avait un bon point à ceci remarqué, les parents expliquaient chacun à une forme de leur enfant, le père à la fille et la mère au garçon. Enfin avant sa puberté, là, ce fut plus difficile et les questions sur le développement du corps eurent leurs réponses en fonction du sexe qui le demandait.

Night recevait son éducation à domicile, tout d'abord pour le protéger lui des humains. Il était tristement vrai qu'a l'époque actuel, la majorité des humains terrifiés et aveuglés par celle-ci ne jugeai que par les insultes et les coups, sans parler des chasses. Heureusement, la famille Warlod possédait une fortune suffisante pour éloigner tout danger de ses terres. Dans la demeure familial, toutes les matières furent enseignées au jeune vampire : langue, astronomie, science de la vie, étude des corps, médecines, mathématiques, histoire. Et comme dit plutôt, tout en double. L'enfant fut rapidement habitué à recevoir tout en double et de ce fait, on le prit pour un génie. Certes, l'enfant était loin d'être bête, mais il n'était pas non plus un génie parmi ses compères.

Les années passèrent, les traquent s'intensifièrent et les Warlord eurent de plus en plus de rescapés non-humains. Ces tristes événements en ravissait cependant un : Night. En pleine adolescence, le vampire change sexe avait ses sens en ébullitions. De plus, il était, pour la première fois, confronté à des jeunes monstres, garçons et filles. Night garçon, possédait une grande affinité avec les filles, parlant facilement de tout sujet, intime ou non, important ou non. Night fille, elle, ne s'entendait pas vraiment avec les autres. Elle n'aimait guère les contacts et préférait être la fille dans son coin. Quand l'esprit de l'homme prenait le contrôle, elle assista aussi à ses pratiques. Elle savait bien que ce n'était pas vraiment elle, mais parler à cœur déployé faisait un bien fou. Quand l'adolescent perdit sa virginité, ce fut Night homme qui le fit. Cet acte, terrifia Night femelle, pour des raisons que seule elle pouvait connaitre, ce qui ne facilita pas son insertion.

Les années passèrent, et plus que de simples monstres, ce furent des blessé qui arrivèrent en masse chez les Warlord. Certains grave et d'autre à peine érafler, à des blessures mortel devant être abrégé. La traque devenait bien trop présente et trop sanglante, il fallait protéger les plus faibles, les enfants. Durant les années à soigner les blessés, Night c'était forgé une réputation de soigneur dans sa famille. Presque aucune blessure ne pouvait être soignés ou du moins apaisé. Il avait acquis la maitrise de la chirurgie, le doigter des points de suture et la douceur des baumes. Les événements noirs de ces années passées et futur le poussèrent à devenir ce qu'il voulait être : un médecin.

Puis, bien plus tard, prêt de 50 ans pour être précis, une demande lui parvint d'un établissement pour monstre, signer de deux noms. Ce bâtiment était une école pour protéger les jeunes, les éduqués, les soignés. Ce n'était pas vraiment une grande médecine, mais si Night pouvait aider en usant de ses connaissances en soins, alors il serait ravi. Il partit pour la première fois de la demeure, et se dirigea vers l'Espagne, se demandant bien ce que cette établissement pouvait être grandeur nature.




Mon pseudo est Gabriel, j'ai 20 ans *-*, j'ai connu le forum avec les Top sites ! et je suis disponible sur demande. J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est . Sur mon vava on peut voir (nom du personnage) J'aimerai ajouter que je veux pas me faire manger ><


© Halloween de Never Utopia

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] EmptyMar 24 Fév - 22:45
Invité
Bienvenue et courage pour ta fiche ^w^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] EmptyMar 24 Fév - 23:02
Invité
Message Edité


Merci pour le bienvenu ^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] EmptyMer 25 Fév - 6:36
Sael Neri
Bienvenue

tu n'es pas obliger de cité ta fiche tu peux simplement l'edit
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] EmptyMer 25 Fév - 12:24
Invité
Bienvenue !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] EmptyMer 25 Fév - 12:59
Sword Fylbers
Welcome!!
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] Sans_t12

MessageSujet: Re: Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] EmptyMer 25 Fév - 18:34
Invité
Whoups désolé j'avais pas vu que je l'avais cité ><
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] EmptyMer 25 Fév - 20:04
Sael Neri
pas de souci fini juste la première
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] EmptyMer 25 Fév - 21:42
Invité
Fiche terminée ^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] EmptyMer 25 Fév - 22:42
Invité
Bonsoir, bienvenue!

Tout d'abord, j'adore le principe des deux formes, ça promet d'être intéressant X3 !

Après, j'ai tiqué sur cette phrase: "Night est ridiculement petite, c'est comme si sa croissance s'était arrêtée vers un mètre soixante." Y a pire, hein XD

En fait, la seule chose que je trouve à redire est à propos de la fin de ton histoire. Night est partit lui-même à la recherche de l'école, or le personnel est recruté par les directeurs en personne. Il peut très bien avoir attiré leur attention dans ses recherches, mais je te demanderais de bien vouloir rajouter ce détail ^^

A part ça, tout est bon \o/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] EmptyMer 25 Fév - 23:25
Invité
Bonsoir ^^

J'ai enlever le ridiculement x) ça devrait mieux convenir.

Pour la fin, j'ai fais un changement mineur, mais s'il le faut je peux détailler ^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] EmptyJeu 26 Fév - 10:29
Invité




Night Walord
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses membres du personnel







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une maison avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des maisons



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une maison qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] Homme ou femme ? Eh bien... [100 %] Empty
Contenu sponsorisé
Homme ou femme ? Eh bien... [100 %]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journée de la femme
» L'eau c'est le bien :D
» Premier arriver ? [Libre]
» Un remerciement bien mérité! [PV: Law']
» Colocataire ? Eh bien bienvenu ! [Pv : Shai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Sauter vers: