Je suis grave sur le cul. Non, ce n’est pas vraiment ça en fait. J’ai grave les boules de ce qui s’est décidé entre les deux dirlos. J’suis super enragé depuis que le changement du rang des gardiens consistait en réalité à surveiller les hidden –ça c’est un peu déjà ce qu’on faisait à la base- mais qu’en plus de ça on se retrouve catapulté au rang de professeur. J’avais ruminé durant presque trois jours chez moi à savoir quelle matière je pourrais enseigner. Que de toute façon, je serais obligé de donner des cours alors que moi-même je sèche les cours. Me v’la bien. Bordel, c’est la meilleure celle là. Moi ! Enseigner à des élèves. Mais ils veulent que je fasse un carnage ou quoi ?! Et en plus ils ne surveillent même plus les hiddens. Là c’est du foutage de gueule. Y’a pas à chier.
Bon, du coup, comme mon emploi du temps venait de changer, j’étais bien contraint d’aller voir le patron du bar en ville pour lui dire que je devais arrêter de bosser. Du coup je récupérais mes affaires, ma paye des quelques jours que j’avais fait ce moi-ci. Et j’étais reparti à Esperanza pour commencer à me décider de la matière que je pourrais faire. Et j’en ai pas la moindre idée bordel ! C’que c’est éreintant bon sang! J’étais retourné chez moi ranger mes affaires, puis j’étais directement parti à l’administration pour regarder les matières qu’il y avait. Pas que les matières générales ou spéciales m’intéressent, mais j’ai pas franchement envie de me prendre la tête.
Je suis resté deux heures dans la loge à observer les différentes matières, assit sur un siège en face du tableau, les bras croisés en soupirant lourdement et l’air sévère. La secrétaire était venue me voir plusieurs fois pour discuter un peu, du moins essayer. Tout en m’orientant un peu de ce que je pourrais faire. Puis finalement je me décidais enfin à choisir ma matière. De toute façon y’a que là dedans que j’excelle donc autant m’y lancer. J’avais choisis finalement la matière de défense magique et arts martiaux. Le truc c’est que je sens que je vais devoir être hyper patient. J’avais finit par donner ma matière et signer des paperasses pour les remettre à la secrétaire et j’étais repartis avec le cursus des différents élèves. Déjà, cette matière est une matière générale, donc je suis obligé de me taper tous les élèves de l’école et l’emploi du temps est hyper chargé. J’ai 16h de cours pendant 4 jours pour chaque classe d’élèves qui sont dans l’établissement. Et bien entendu, je vais devoir faire un programme pour l’année en suivant déjà celui qu’on ma refilé pour chaque classes.
Je soupirais doucement en regardant mes documents en question. Me rendant directement à l’infirmerie pour rencontrer le nouvel infirmier qui était arrivé dans l’école. Bah, vu comment je peux être, je préfère aller lui signaler qu’il risque d’avoir pas mal de bouleau avec moi. Je sens qu’il y a pas mal d’élèves qui vont s’y rendre… C’est une fois arrivé devant la porte que je frappais avant d’entrer sans ménagement et de vérifier s’il y avait quelqu’un à part des élèves qui se seraient blessé en faisant des conneries ou autre. Une fois que j’eus repéré les infirmiers et infirmières de la zone je saluais la compagnie. Bon, déjà y’avait deux demoiselles assistantes qui me connaissaient et qui me saluèrent discrètement.
-Salut, les filles… Le p’tit nouveau est dans le coin ?
L’une d’elle m’indiqua le fond de la salle et je ne perdis pas de temps à m’y rendre et saluer le nouvel infirmier.
Messages : 767
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 36
Maison : Judge Drade
Rang :
Sujet: Re: Avec moi, tu vas avoir du boulot! (Pv Night) Mar 10 Mar - 20:01
A ma grande surprise, je me retrouvais devant une charmante petite infirmière plutôt qu’un infirmier. Il me semblait pourtant avoir vu la photo d’un mec sur son dossier. Mais apparemment j’avais affaire à une infirmière extrêmement sexy et presque agréable. Je dis bien presque parce qu’elle n’a pas l’air d’avoir envie qu’on la dérange la petite demoiselle. C’est normal après tout. Elle est sur son lieu de travail. Mais je gardais mon sérieux et la fixais, sans être trop méchant, esquissant un minime sourire toute de même... Même si ce dernier n’est pas forcément rassurant en soit. Avec les sourcils froncé et un regard assez froid c’est sûr que ça fait pas franchement le truc qui rassure au moindre coup d’oeil. Enfin bref.
-Bonjour...
Bon okay~! A peine eussé-je terminé de la saluer, que je fus coupé dans mon élan pour continuer ma phrase par le gémissement et l’appelle d’une gamine de l’école. Apparemment qui avait besoin de soins. La conversation avait été coupé court puisque Night était partie derrière les rideaux pour s’occuper de la demoiselle. Bon... De toute façon ce n’est pas comme si j’étais pressé après tout. J’ai tout mon temps. J’ai mis toute une matinée à me décider pour la matière que j’allais choisir comme enseignement, je peux attendre toute une après-midi pour parler un peu à l’infirmière du coin. En attendant qu’elle finisse de s’occuper de la demoiselle, je n’allais pas non plus perdre de temps. Je me frottais la tête et je me tournais pour retourner voir les autres infirmières pour leur faire part des changements et les informer qu’il se pourrait qu’il y ait quelques cas de plus lorsque je commencerais mes cours. Je ne suis pas un tendre, ok, mais on ne sait jamais, dès fois qu’il y ait des accidents. Ou même des élèves qui veulent sécher mon cours. Ils risquent d’avoir pas mal de monde à gérer. Même si c’est le cas pour la plupart.
Une infirmière était venue me voir pour me demander ce dont j’avais besoin et si un élève était blessé. Bien entendu, elle et les autres m’avaient déjà vu plusieurs fois trainer pour ramener des élèves blessés ou qui s’était battus. Notamment lorsqu’il y a eut ce problème d’échange de pouvoirs. Il y avait pas mal de boulot et j’ai dû les aider comme je pouvais aussi. Du coup elles ont l’habitude de me voir. Je commençais à discuter avec elle en attendant que la miss finisse ce qu’elle a à faire avec la gamine. Je lui expliquait la situation et le fait que j’allais devoir enseigner aux élèves à se défendre et surement devoir réprimer certains hiddens qui pourraient mal tourner.
Hrp:
Vraiment désolé pour le temps d'attente. J'ai eu pas mal de choses à faire ces derniers mois du coup j'ai un peu mis de côté le fofo. Mais me revoilà.
Messages : 767
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 36
Maison : Judge Drade
Rang :
Sujet: Re: Avec moi, tu vas avoir du boulot! (Pv Night) Mar 7 Juil - 18:58