FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Longue journée en perspective [PV Ryan -18] Longue journée en perspective [PV Ryan -18] EmptyMar 10 Mar - 23:29
Invité
Précédemment

Anazel se promenait tranquillement dans le parc, perdu dans ses pensées. Observant de temps à autres le ciel étoilé, il se rappelait la toute première nuit où il était sortit de sa caverne. Ça faisait quelques années maintenant, mais c'était depuis qu'il était arrivé à Esperanza qu'il avait particulièrement changé. Le jeune démon s'était mit à penser au passé avec presque nostalgie. Il y avait bien quelques petites choses qui lui manquaient... comme ses trésors, ses appartements tellement luxueux... faut dire qu'après avoir vécu là-dedans, ça faisait un choc de se retrouver dans une chambre d'internat. Même pas individuelle en plus ! Remarque, il s'entendait plutôt bien avec sa colocataire actuelle.

C'est alors qu'il passait tranquillement sous un arbre qu'Anazel sentit quelque chose bouger de façon anormale dans l'air. Le jeune démon avait bien entendu sentit la branche tomber droit sur lui, mais ne s'était pas alarmé, sachant parfaitement qu'il pourrait l'esquiver sans problème... du moins, si son corps avait pu bouger ! Il eu le temps de deviner ce qu'il lui arrivait avant de se prendre un bon coup de branche qui le sonna. Faut dire que c'était plus la première fois qu'il se faisait immobiliser sournoisement. Étourdit par le choc, Anazel pu tout juste apercevoir une silhouette qu'il avait deviné être Ryan avant de se faire assommer proprement.

Le jeune démon était probablement resté inconscient un bon moment, et quand il se réveilla, après avoir vaguement perçu du bruit qui lui paraissait comme distant, il eu un mauvais pressentiment avant même de reprendre totalement conscience ou de se souvenir de ce qu'il s'était passé. Ensuite il se rendit compte qu'il était installé sur une surface relativement peu confortable, et surtout la présence de Ryan juste à côté. Anazel ouvrit ensuite les yeux, et la première chose qu'il vit, c'était une barre métallique suspendue au-dessus de lui, et la pièce remplie de choses pas forcément rassurantes. Anazel était trop choqué pour réussir à baisser les yeux pour voir son kidnappeur...

… Il l'avait sérieusement fait !

Le jeune démon ne savait pas trop quoi penser pour le moment. Mis à part le fait qu'il n'aimait pas franchement être attaché de la sorte ! Il tira d'un coup sec sur ses poignets pour constater que ses attaches étaient plutôt résistantes. Ça prendrait trop de temps avant qu'il arrive à s'en défaire, alors il finit par se résoudre à regarder Ryan qui mangeait tranquillement en le regardant, comme si c'était la chose la plus normale au monde. Alors là pour le coup, Anazel ne savait pas comment réagir, et contenta de pincer le lèvres et froncer les sourcils avec un air contrarié, avant de balancer presque naturellement :

« Je pensais que quand on voulait convier quelqu'un chez soi, on envoyait une invitation... »

Alors oui, quelque part il était amusé, mais c'était surtout la surprise qui avait prit le dessus.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Longue journée en perspective [PV Ryan -18] Longue journée en perspective [PV Ryan -18] EmptyMer 1 Avr - 1:31
Ryan Drade
Je finissais tranquillement de manger mon bol de nouilles. Tout en buvant le bouillon assez bruyamment. J’entendis Anazel me parler. Une fois qu’il était, bien entendu, réveillé comme je le souhaitais. Je baissais le bol et m’essuyais la bouche d’un revers de ma mains qui tenait les baguettes que j’avais utilisé pour manger. Je me levais ensuite pour poser le bol sur l’établi non loin. Ne regardant plus Anazel mais répondant franchement au p’tit jeunot avec un air calme mais pas franchement souriant.

-Je ne convie personne chez moi ! Je n’ai donc pas besoin d’envoyer d’invitation.

Je me tournais ensuite pour le fixer froidement de haut en mettant les mains dans mes poches. Je l’observais un instant avant de prendre un sourire machiavélique.

-Notamment te concernant ! Si j’ai envie de te voir je viens directement te ramener chez moi !

Je baissais la tête et me rapprochais de lui pour venir plaquer brusquement une main près de son visage pour ensuite basculer ma tête pour le surplomber et montrer mes crocs tout en le fixant avec un certain amusement.

-Mais la prochaine fois, j’essaierais peut-être de te siffler. Histoire que tu accours comme le bon toutou que tu es !

J’aime jouer avec lui. D’autant qu’il est appétissant et qu’il me donne envie de clairement le bouffer, là, maintenant, tout de suite. Mais je me retenais. Refermant mon visage pour le toiser avec un certain dédain, je reculais ensuite mon visage en me redressant et retirant ma main. Je me tournais ensuite vers l’établi où j’avais posé mon bol pour aller le mettre dans l’évier de la cuisine tranquillement. Mais avant, je m’arrêtais dans l’encadrement de la porte sans le regarder et lui sortis.

-Et ce n’est pas la peine de tirer sur tes chaînes, elles sont suffisamment résistantes et bien fixées.

Ensuite je quittais la pièce nonchalamment. Je n’étais pas vraiment pressé. J’avais absolument tout mon temps. Temps qu’Anazel devait trouver surement perturbant en un sens. Je revenais ensuite dans mon atelier où j’avais enchainé le petit démon. J’allais tranquillement à mon établi en cherchant un instrument qui pourrait me satisfaire. Sans me préoccuper du jeune démon pour le moment. Chantonnant doucement. J’avais attrapé une chaîne et une sorte de lame don le manche de la lame possédait un trou assez fin. Je m’occupais de chausser le manche pour agrandir le trou histoire que les maillons de la chaîne puissent passer à l’aise. Puis je m’occupais ensuite de chauffer ceux-ci pour ensuite les assembler. Une fois fait, je les plongeais dans un petit tonneau rempli d’eau près de moi. Faisant une magnifique lame chaînée. J’avais ce qu’il fallait en chaîne pour bien m’amuser comme il se devait. Je levais la tête en tendant la chaîne et tenant l’autre bout, c’est à dire la lame, pour tester la solidité. Souriant de plus belle, je regardais Zezel par dessus mon épaule avec un large sourire sadique.

-Parfait !

Je me tournais ensuite en passant la chaîne sur mon épaule et rangeant la lame à ma ceinture. Puis je m’avançais vers le jeune démon et le fixais avant de m’arrêter à ses pieds.

-Tu veux commencer par quoi ? Le pendu ou la crucifixion ?

Au choix, soit l’un, soit l’autre. Mais dans les deux cas, il n’en mourrait pas. Parce que je compte seulement utiliser mon fil et mon aiguille version maxi pour lui coudre la chaîne soit aux poignets, soit dans le dos, voire aux pieds pour le pendre, ou le crucifier contre un des murs vides de ma pièce et jouer un peu plus avec lui. Je souriais de plus belle en le toisant franchement d’un regard de prédateur.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 36

Maison : Judge Drade

Rang : Longue journée en perspective [PV Ryan -18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Longue journée en perspective [PV Ryan -18] Longue journée en perspective [PV Ryan -18] EmptyVen 3 Avr - 9:27
Invité
Ryan prit tout son temps pour finir de manger avant de daigner lui répondre, mais ce fut surtout la façon dont il le regarda qui provoqua des frissons au jeune démon. Sans compter que sa façon de le rabaisser par sa remarque déclenchait en lui un mélange étrange d'émotions qui lui tordit l'estomac. Entre excitation et honte, il n'était pas vraiment certain de ce qu'il aurait dû ressentir à ce moment-là. À bien y réfléchir, c'était déjà un peu ce qu'il avait fait en entrant dans le bar plus tôt... Anazel se contenta de serrer les dents en le fixant, essayant de chasser rapidement cette idée de ses pensées.

Ce n'est que lorsqu'il s'éloigna d'au-dessus de lui que le jeune se rendit compte que son souffle s'était fait aussi court, et il fit en sorte de se reprendre. Faut dire, qu'en plus, Anazel était particulièrement choqué. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que Ryan le kidnappe réellement. En plus, à quoi bon faire ça ? Comme il l'avait souligné, il aurait probablement suffit qu'il l'appelle pour que le jeune rapplique immédiatement... quoi qu'il n'aurait pas assumé. Et puis si c'était pour une séance de torture, pas sûr non plus, après tout, Anazel n'avait jamais subit ce genre de choses à proprement parler, alors il ne pouvait s'empêcher d'avoir une certaine appréhension sans même être certain de ce qui allait lui arriver.

Ryan quitta ensuite la pièce, après avoir bien spécifié que les chaînes étaient trop solides pour lui. Bien sûr, ça ne l'empêcha pas de vérifier une nouvelle fois par lui-même en tirant longuement sur elles, et il ne parvint évidemment à rien d'autre qu'à marquer ses poignets. Du coup, il avait eu le temps d'abandonner avant même que Ryan ne revienne, puisque celui-ci avait prit tout son temps. D'ailleurs, ça commençait à être long ! Le jeune démon n'arrêtait pas de promener son regard dans la pièce en se demandant à quoi pouvait bien penser l'ex gardien. Ce fut même encore pire quand Ryan revint, car il ne lui prêta pas la moindre attention, se contentant de trafiquer il ne savait trop quoi, mais de pas rassurant en tout cas. Puis quelque part, Anazel commençait à s'ennuyer, alors il faisait tinter les chaînes en essayant de voir ce qu'il fabriquait.

Si à la base, le jeune démon n'avait pas été très rassuré, c'était même encore pire quand Ryan se tourna et qu'il pu observer la lame et la chaîne qu'il avait reliés ensemble. Forcément, il était très curieux quant à l'utilité de cette chose, mais ça promettait d'être éprouvant... Puis Ryan s'approcha de lui, et sa question le figea purement et simplement, alors que le regard qu'il lui lançait était pas loin de le faire trembler à lui tout seul. Le programme était déjà tout prêt alors ? Il ne savait vraiment pas quoi en penser, il n'avait jamais subit ce genre de choses, et ne savait même pas jusqu'à quel point il pourrait le supporter.

« Et pas moyen d'y réchapper je suppose ? »

Comment il était sensé faire un choix là-dessus ?! Puis un détail lui revint, avant qu'il ne commence.

« Si tu pouvais avoir l'obligeance de bien vouloir mettre mon carnet à l'abri déjà, ce serait sympa... »

Parce que pour le coup, il n'apprécierait pas, mais vraiment pas de perdre tout son travail ! Et puis l'air de rien, Anazel se posa réellement la question. Quoi que si il parlait de commencer, il allait probablement passer par les deux alors bon... Oui, quelque part, le jeune démon flippait, mais c'est pas pour autant qu'il voulait s'enfuir, parce qu'il était à la fois fasciné et intrigué par ce qu'il lui proposait.

« J'ai toujours été curieux à propos de la crucifixion... »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Longue journée en perspective [PV Ryan -18] Longue journée en perspective [PV Ryan -18] EmptyJeu 9 Avr - 13:06
Ryan Drade
Entendre le bruit des chaînes pendant que je travaillais m’excitait grandement. Surtout en sachant qui était attaché derrière moi. Puis en me tournant, je le fixais d’un regard hautain et supérieur dans préavis. J’aimais bien la sensation qu’il dégageait seulement quand je le fixais de cette manière. Il tremblait, et c’était appréciable... Délectable même. Je restais dans ma position en ayant posé ma lame chaînée sur l’épaules, une main sur ma hanche et le fixant toujours. Fronçant les sourcils lorsqu’il m’avait posé une question stupide. Evidemment qu’il n’en réchappera pas. Quelle question. Je ricane franchement. M’avançant lentement vers lui en baissant ma lame, faisant par la même tomber la chaîne au sol qui se traina ensuite dans une agréable mélodie.

-Tu pose de ces questions des fois...

Je souriais d’un air purement malsain, mais j’accédais à sa requête en prenant son carnet, fouillant sa vraiment me gêner dans ses poches pour trouver le dit carnet. Le touchant même franchement en passant mes mains lentement sur les parties sensibles de son corps pour aller récupérer son calepin. Je retournais ensuite le poser sur mon établi après l’avoir trouvé. Mais j’entendis finalement la décision du plus jeune, ce qui me fit doucement sourire. Je lui tournais toujours le dos, et j’avais simplement tendu l’oreille dans sa direction. Donc il a choisi la crucifixion. Je m’en léchais les lèvres d’appétit. Je crois qu’il ne parle pas de la même crucifixion que moi. Mais ce n’est pas bien grave. Je vais le laisser croire qu’on parle bien de la même. Je fais bouger les chaînes qui le tenaient prisonnier et je le soulevais par ce biais en utilisant ma psychokinésie. Malheureusement je n’ai pas de croix pour le crucifier, et à moins d’en fabriquer une en récupérant ce que je peux... La flemme en fait. Pas l’envie ni le temps de fabriquer une croix. Je l’enchaîne contre le mur de libre de la pièce, les bras bien écartés, les pieds joints. Puis je me tournais vers lui. L’observant en laissant pendre ma lame chaînée sur mon épaule. Je me plaçais devant lui et le fixais froidement.

-Je te trouve bien trop vêtu pour une crucifixion !

Je prenais ensuite ma lame et lui faisais des entailles çà et là pour que ses vêtements tombent peu à peu en lambeaux, le mettant ainsi à nu. Chantonnant doucement tout en tranchant sa peau sans y aller profondément. Seulement de quoi découper ses fringues et l’entailler un minimum pour que la pièce commence doucement à se remplir de l’odeur de son sang. Une fois assez dévêtu, je laissais retomber la lame pour qu’elle pende de nouveau à mon épaule et le fixais comme j’aurais pu fixer une oeuvre d’art incomplète. Je réfléchissais à ce que je pouvais faire d’autre. Puis claquais la langue en me redressant.

-Forcément, il manque les clous !

Je faisais une rotation de la main pour tourner Anazel pour qu’il ai la tête en bas, le forçant à plier la jambe droite de telle sorte à ce que sa cheville vienne toucher son genou gauche. Le gardant avec les bras écartés de chaque côté. Puis je me dirigeais vers mon établi pour prendre le maillet, et ensuite fouiller dans mes tiroirs pour trouver des clous de chemin de fer. Une fois la boite à clous récupéré et le maillet en main. Je revenais lentement vers Anazel. Puis me baissais pour être au niveau de la tête.

-Pas trop le sang qui te monte à la tête ?

Je ricanais doucement en montrant mes crocs. Puis je me redressais. Prenant un clou pour seulement le positionner au niveau de la cheville de Zezel. M’assurant qu’elle était bien positionnée au dessus du genou pour bien les assembler.

-La crucifixion sataniste est l’une des plus morbide, parce qu’avant, on est censé écorcher la victime pour faire couler le sang. Celle-ci doit rester vivante pour que la souffrance appelle les plus puissants démons.

Je le fixais de haut et continuais pour lui.

-Bien entendu, je ne t’écorcherais pas aujourd’hui... Tu ne ressemblerais plus qu’à un amas de chair, et je doute que tu régénère aussi vite après ça.

Je faisais glisser mon clou de son ventre pour remonter jusqu’à son pubis et le frôler doucement.

-Il arrive qu’on émascule les victimes aussi... Après les avoir poussé au vice.

Ensuite je continuais ma route avec mon doigt jusqu’à venir prendre en main le clou pour le positionner avec exactitude juste au dessus la malléole.

-Après quoi, on fixe en premier le centre... Par un clou bien précis...

Je frappais alors un coup net et puissant avec mon maillet le clou pour briser la chair et la rotule derrière afin de le fixer au mur. Le sang me gicla franchement à la figure et j’adorais déjà ça. Et surtout, je pouvais entendre pleinement la voix d’Anazel qui me faisait franchement bander. Je me léchais le tour des lèvres en récupérant un peu de son sang. Puis le regardait alors qu’il était bien placé pour une bonne petite gâterie.

-Mais c’est que je t’ai bien fixé ! Pile à la bonne hauteur !

Eh ben ouais ! J’aime l’entendre souffrir, mais je vais lui donner une petite compensation.

-Pour la peine je vais te donner une petite consolation ! Et applique-toi !

Je déboutonnais mon pantalon et sortait ma verge à l’étroit pour venir lui caresser le nez avec en souriant. Histoire qu’il se venge un peu dessus. Mais interdiction de mordre. Je n’avais eut besoin que d’un coup pour enfoncer le clou, mais pour les autres je vais pas me gêner pour les enfoncer lentement. Très lentement. Je calais mon maillet dans les chaînes qui servaient à retenir dans cette position  Anazel et venait doucement caresser sa verge aussi. C’est pas un 69 banal ça ! Je débraguettais lentement son pantalon pour aller sortir sa virilité. Ne faisant rien pour le moment.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 36

Maison : Judge Drade

Rang : Longue journée en perspective [PV Ryan -18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Longue journée en perspective [PV Ryan -18] Longue journée en perspective [PV Ryan -18] EmptyJeu 9 Avr - 20:07
Invité
Anazel se sentait en quelques sortes comme une souris prise au piège... si tant est que la souris puisse trouver quelque chose de bien à se faire chasser. Le jeune démon ne pouvait simplement pas détacher son regard de celui qui le surplombait, et le mélange d'émotions qui lui tordait le ventre était à la fois perturbant et délicieux. Ryan ne lui répondit ensuite pas, mais vint tout de même chercher le carnet dans ses poches, laissant le plus jeune frissonner aux contacts de sa main à travers ses vêtements. Une fois son carnet à l'abri, il avait au moins un peu plus l'esprit tranquille.

À peine le temps d'annoncer sa préférence, qu'Anazel se fit trimbaler par les chaînes jusqu'à rejoindre le mur. À vrai dire, il ne savait pas trop comment Ryan comptait s'y prendre, et ne pouvait qu'attendre, et constater qu'il était bien maintenu en place, incapable de bouger ni les bras, ni les jambes. L'ex gardien revint finalement vers lui, décidant qu'il était trop couvert, et le jeune ne fit pas le moindre geste pour tenter de sauver ses vêtements. Une chance qu'il n'y tienne pas tant que ça... remarque, même si ça avait été le cas, il les aurait quand même laissé sacrifier. De temps à autres, il sentait la lame mordre sa chaire, le laissant frémir alors que l'odeur de sang commençait à s'installer, lui donnant de plus en plus envie de jouer. Se retrouver ainsi lentement dénudé l'échauffait, et la façon dont l'ex gardien le regardait simplement pour réfléchir était presque embarrassante, sans pour autant qu'il n'émette la moindre protestation. Des clous... pour une crucifixion ? Étonnant.

En revanche, le jeune démon fut réellement surprit de se retrouver la tête en bas dans cette position particulière, et continuait d'observer avec une certaine curiosité la façon dont il comptait s'y prendre. D'ailleurs, constater avec quels clous il allait être crucifié donna un frisson d'appréhension, qu'il fit de son mieux pour cacher. Quand Ryan revint et se pencha vers lui, il ne savait toujours pas trop quelle émotion prédominait.

« Je suppose que ça ne sert à rien que je chipote maintenant de toute façon. »

Anazel avait finit par deviner où allait se planter le clou, mais que Ryan le confirme en plaçant celui-ci au-dessus de sa cheville ne fut pas tellement rassurant. Il devinait assez facilement que ça allait faire mal, et son souffle avait déjà commencé à s'emballer. Puis, Ryan entreprit de lui expliquer un peu d'où il tenait cette pratique. Un peu de culture faisait pas de mal, mais en l’occurrence, il faisait surtout durer l'attente d'une façon malsaine.

« Jamais entendu parler. »

Ce n'était pas ce genre de culte qu'on lui vouait, alors il n'en savait trop rien. Il n'avait pas non plus eu le temps de parfaire sa culture. Par contre, le fait qu'il ne l'écorche pas était une bonne chose. Déjà, parce que comme il le faisait remarquait, il mettrait bien trop de temps à se régénérer, mais surtout... parce que c'est moche ! Il n'avait aucune envie d'expérimenter ça ! Le frôlement du clou sur sa peau le fit doucement frissonner, puis en entendant la suite, il fronça franchement les sourcils, ne cachant même pas qu'il n'était pas du tout d'accord avec l'idée d'être émasculé. Puis alors qu'il remontait, l'appréhension revient, voir même presque de l'angoisse.

Cependant, même en sachant très bien ce qui allait se passer, quand le coup survint, le jeune démon se crispa d'un coup sous la douleur fulgurante. Anazel ne pu même pas chercher à retenir le cri de douleur qui retenti dans la pièce, et quelques gémissements lui échappèrent encore quand ses jambes cherchèrent par réflexe à se libérer du bout de métal qui les transperçait. Il sentait le sang couler le long de sa jambe, et se mis à haleter alors qu'il accusait lentement le choc. Il lui semblait encore entendre le bruit de son os éclater, et le choc se répercuter dans son corps. Ce ne fut qu'en entendant à nouveau sa voix qu'il releva les yeux vers Ryan, sans tout de suite comprendre ce qu'il voulait dire par là.

L'ex gardien lui présenta finalement quelque chose d'appétissant qu'il laissa à ses soins, et le jeune démon ne se fit pas prier, sortant rapidement sa langue pour aller à sa rencontre, puis tendant le cou comme il le pouvait pour la récupérer entre ses lèvres et commencer à jouer avec. Anazel haletait tout autant de douleur que d'excitation, la caresse sur son entre-jambe le fit doucement frémir, et il sentit vite sa virilité libérée de son entrave, mais rien de plus ne vint, faisant rapidement monter la frustration en lui alors qu'il s'acharnait à jouer avec ce qu'il gardait dans la bouche pour compenser.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Longue journée en perspective [PV Ryan -18] Longue journée en perspective [PV Ryan -18] EmptyMer 27 Mai - 14:03
Ryan Drade
Ce profond cri de douleur fit vibrer mes tripes au point de me faire bander instantanément. Je souriais sadiquement à ce sont mélodieux que provoquait la douleur du clou que je venais d’enfoncer correctement au petit démon. Lorsqu’il gigotait encore un peu pour tenter de s’extraire et ses petits gémissements poussés étaient adorables. Je me léchais sans retenue les lèvres en regardant les filets de sang descendre doucement le long de sa jambe. Goutant sur le carreau de la pièce. Je déplaçais par la pensée un récipient que je fis mettre à l’endroit exacte où le sang tombait et je laissais faire le petit s’atteler à me faire une petite gâterie. C’est qu’il sait y faire en plus de ça ! Mais j’adore vraiment trop jouer avec le petit. Et puis il a l’air de bien faire son travail pendant que je m’occupe de lui enlever ce qu’il a en trop afin que je m’occupe aussi de lui. En réalité je ne fais que laisser mon souffle chaud se heurter à sa verge sans y toucher.

Il y a autre chose qui m’intéresse actuellement. Et je me penche légèrement pour venir chercher le sang qui goutte de la cheville du petit. Léchant avec une certaine excitation, en poussant un peu mon bassin jusque dans la gorge d’Anazel pour qu’il ne soit pas délaissé. Je gémissais doucement d’extase à faire ce que je faisais. C’était tellement bon et plaisant que je continuais un moment avant de me retirer en reculant. Fixant froidement Anazel avec ma tête de pas commode et surtout autoritaire.

-Ca suffit ! Tu en as assez eu.  Dis-je froidement en le scrutant.

Remontant mon regard jusqu’à son entrejambe que je n’avais pas encore attaqué. Je me plaçais sur le côté en rangeant ma virilité dans mon boxer et rezippant la fermeture éclaire de mon pantalon. Je venais poser ma tête tout près de lui contre le mur et passais ma main sur sa virilité, glissant pour aller de bas en haut et venant par moment presser celle-ci avec un certain intérêt. Souriant de plus belle. Je n’avais pas terminé mon travail. Il manquait encore les poignets à fixer. Je venais néanmoins poser mes lèvres sur la hampe du petit, pressant ces dernières et venant le prendre en bouche en y passant ma langue et faisant tourner la verge à l’intérieur de ma bouche en m’aidant de ma langue. Après quelques petites attentions, je m’arrêtais en me reculant et reprenais mon maillet et mes clou. Me reculant en le fixant avec un sourire des plus malsains. Ma main qui tenait les clous sur ma hanche. Je le scrutais franchement.

-Tu fais une belle oeuvre d’art ! J’ai hâte de finir le travail !

Je me rapprochais et m’accroupi pour poser un genou au sol, glisser mes doigts et laissant une trace de griffe avec le clou que j’enfonçais doucement pour venir le positionner au poignet. Le sang qui coulait sur le torse d’Anazel me faisait de l’œil et je le fixais du coin de l’œil avant de tourner la tête et me pencher sur son torse pour venir y récupérer ce délicieux breuvage d’un large coup de langue. Gémissant de plaisir à ce goût fort prononcé de sa personne. Je revenais à mes moutons en me replaçant correctement, venant placer mes doigts autour du clou et du poignet du petit démon avant de faire languir la chose en faisant quelques essais avec mon maillet sans toucher le clou. Puis, je finis par faire trois coups nets et faibles pour commencer à enfoncer le clou. Ecoutant les sons qui sortaient de la bouche d’Anazel en me léchant avec désir les lèvres. Après quoi je donnais un coup net et puissant pour enfoncer le clou complètement. Inspirant profondément en venant ensuite lécher le sang qui coulait de son poignet. Me délectant toujours plus de ce petit plaisir. Je reculais ensuite la tête pour le regarder avec ce même sourire sadique.

-Te bile pas, il reste un clou à mettre !
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 36

Maison : Judge Drade

Rang : Longue journée en perspective [PV Ryan -18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Longue journée en perspective [PV Ryan -18] Longue journée en perspective [PV Ryan -18] EmptyJeu 4 Juin - 20:58
Invité
Bien trop occupé par son activité, Anazel ne prêta pas la moindre attention au fait que son sang soit recueillit. Il le sentait simplement continuer à couler le long de son corps, sans qu'il ne s'en préoccupe vraiment puisque pour le moment, il préférait jouer un peu de sa langue. Il sentait le souffle chaud de Ryan se heurter sur sa virilité qu'il avait finit par libérer, mais comme il ne se décidait pas à faire quoi que ce soit de plus, sa frustration grimpa très rapidement.

Au lieu de s'intéresser à son désir, le plus âgé se pencha vers le clou planté dans sa cheville, et Anazel pu vite sentir sa langue récupérer le sang qui s'en échappait, alors qu'il fut forcé de le prendre plus profondément en bouche. Un gémissement de surprise lui avait échappé quand il l'avait sentit s'enfoncer dans sa gorge, et il avait eu un léger sursaut sursaut qui l'avait tiré un peu sur le clou. La douleur qui l'avait traversé l'avait fait se crisper un instant, avant qu'il ne reprenne son activité, particulièrement inspiré en entendant les gémissements de Ryan. Il continua de la sorte jusqu'à ce qu'il se retire de lui-même, le laissant le souffle court.

Assez ? De son point de vue, non, et sa bouche se retrouvait trop vide à son goût alors qu'il haletait encore doucement. Anazel était atrocement excité, et enfin il sembla décidé à venir le soulager un peu. Le jeune démon avait frémit au contact de sa main, et ses yeux s'étaient rapidement fermés alors que quelques gémissements lui échappaient déjà. Il se mit à mordiller ses lèvres en sentant les siennes passer sur sa virilité, et sa langue qui jouait avec lui donnait envie de plus... Seulement, ce moment fut beaucoup trop court pour le satisfaire, et lorsque Ryan se retira, il sentit sa frustration revenir d'un coup en même temps que l'angoisse. Après tout, il pouvait voir les clous juste au niveau de son visage.

Une belle œuvre ? À vrai dire, il ne savait pas tellement comment le prendre, et n'avait pu que frémir en entendant ça, autant d'excitation que d'appréhension. Toujours parfaitement maintenu en place, Anazel ne pu que se crisper en le voyant s'accroupir et en sentant le métal entailler sa peau jusqu'à son poignet. Son souffle s'était à nouveau accéléré, devenant même irrégulier alors que Ryan prenait tout son temps, venant même récupérer encore du sang sur son torse, puis en faisant semblant de se préparer à frapper. Le jeune démon n'était pas sûr d'avoir peur, mais en tout cas, il anticipait vraiment, et plus l'attente se faisait longue, plus il tremblait.

C'est là qu'enfin, le clou vint se planter dans son poignet. Anazel serrait les dents, tentant de retenir sans grand succès les gémissements qui se transformèrent en un cri alors que le clou s'enfonçait plus profondément. Son regard se perdit dans le vague un moment, et il ne sentit pas vraiment le plus âgé lécher sa blessure alors que tout son corps se tendait et tirait sur les morceaux de métal. Ses yeux se fermèrent ensuite, et il se reprit lentement. Il ne se rendit pas compte qu'il était lentement en train de reprendre sa formé démoniaque, ses griffes et ses crocs ayant déjà fait leur apparition.

De langoureux gémissements de plaisir et de douleur lui échappaient encore alors qu'il fut incapable de répondre à l'ex gardien. Encore un clou... et après ? Il allait probablement le laisser comme ça au moins un petit moment, et puis il avait parlé de pendaison... Sauf que si il ne faisait que continuer à le torturer sans rien faire pour soulager sa libido, Anazel n'allait pas pouvoir le supporter.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Longue journée en perspective [PV Ryan -18] Longue journée en perspective [PV Ryan -18] EmptyMar 16 Juin - 8:14
Ryan Drade
Je prenais un malin plaisir à faire languir le petit Anazel. C'était tellement bon de le vpir trembler et de l'entendre geindre de la sorte que ça me mettait dans tous mes états. C'est après avoir léché pe sang à son poignet que je me redressais lentement en gémissant de satisfaction. Observant mon oeuvre d'art d'un regard froid et inquisiteur. Il me donnait tellemet envie cet abruti que je crois que la pendaison sera pour plus tard. en attendant, je me penchais juste au dessus de sa tête pour venir lécher le sang sur sa gorge et je suivais le filet rouge jusqu'à son menton. Puis je descendais encore jusqu'à venir prendre ses lèvres. Embrassant ces dernières fougueusement et avec un profond désir.

Il fallait bien ça, pour moi aussi c'était dur de ne pas résister à l'arracher du mur pour le violer. Pendant mon baiser je passais mes mains sur son corps, glissant mes griffes doucement alors que notre baiser durait encore un bon moment. Je venais doucement presser sa hampe et la caresser désireusement. C'était tellement bon de sentirnson désir et en même temps sa frustration à ne pas avoir plus. Je me reculais ensuite et me redressais en le fixant froidement. Passant le clou sur le sang qui coulait lentement avant de venir le prendre en bouche et y lécher ce dernier légèrement recouvert du sang du jeune démon. Le tout en me déplaçant jusqu'à son autre poignet où cette fois-ci je venais le poser à l'endroit prévu et je l'enfonçais sans l'aide du maillet, avec la simple force de ma main.

Ce n'est qu'après avoir bien entendu les gémissements et les cris d'Anazel à la douleur du moment que je me décidais à donner un coup bref avec le maillet. Enfonçant ainsi le clou brièvement. Souriant sadiquement avant de venir récolter de ma langue en feu le sang qui en dégorgeait. Après quoi je me reculais en récupérant la coupole sous sa tête. Puis je l'observais à une certaine distance, un bras sous l'autre qui tenait la coupelle de sang et je buvais comme s'il ne s'agissait que de vin. Souriant de plus belle à voir mon oeuvre. Je bus cul sec le sang avant de lancer la coupe derrière moi en l'air, puis comme il était sous sa forme démoniaque au fur et à mesure que j'avais planté les clous, c'était encore plus excitant. Je me déshabillais devant lui, laissant tout le loisir à Zezel de mâter.

Et une fois à nu je reprebais ma véritable apparence de démon, mes cheveux blancs et longs, avec ma peau noire et mes "tatouages" marquées dans la chair signifiant beaucoup de choses et qui n'étaient pas forcément très honorables quand on y comprend le démoniaque. Quand on sait ce que j'ai fait, pour mon père je suis un déserteur et un traître. Mais bon, je m'en fous royalement de ce qu'ils peuvent penser. Je suis libre de faire ce que bon me semble sans eux. Et je ne compte pas retourner chez cet enfoiré de sitôt.

-T'aimes la vue?! Profite!  

Parce que de toute façon je vais en profiter aussi de mon côté. Je souriais de plus belle, montrant ma belle dentition acérée en visu puis je remuais la queue avec une certaine vivacité avant de planer jusqu'au plafond et me retourner pour venir sur le mur où était accroché Anazel. Me déplaçant sur ce dernier comme si nous étions tous les deux au sol. Je me plaçais au dessus de lui en le fixant intensément et je passais ma langue sur son corps avec désir. Montant jusqu'à sa verge pour lui offrir une petite compensation avant de remonter un peu plus et de venir coller légèrement mon bassin contre le sien alors que ma langue continuait de monter jusqu'à son cou où je venais prendre sa gorge d'assaut en mordant çà et là avant de l'embrasser. J'écartais les jambes pour ne pas trop le faire souffrir en m'appuyant sur sa cheville et lui éviter de s'évanouir pendant que je m'amuse.

Une fois que j'avais bien joué avec sa gorge je remontais jusqu'à ses lèvres et l'embrassais franchement. Langoureusement et désireusement. Passant ma langue entre ses lèvres pour venir jouer avec sa copine. Je passais mes mains sur son torse et remontais jusqu'à ses poignets pour ensuite redescendre sur sa verge. La jambe repliée me gênait affreusement mais j'utilisais ma queue pour se frayer un chemin jusqu'à son orifice où je le pénétrais sans ménagement. Mon envie montant de plus en plus. Je commençais à m'impatienter mais c'était tellement bon de le voir ainsi.

J'enlevais ensuite ma queue. Cessant également mon baiser pour me redresser et gémir profondément avant de repasser dans le bon sens et me diriger vers la table où il était plus tôt pour m'y asseoir et l'observer. j'aime le vour frustré. Mais j'aime encore plus quand son côté bestial prend le dessus. Surtout quand je suis en femme. Mais je reste en homme pour le moment. J'aime trop cette expression. Je souris de plus belle et le regarde fixement en repliant une jambe contre moi et y appuyant mon bras dessus. Mon oeuvre était parfaite.

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 36

Maison : Judge Drade

Rang : Longue journée en perspective [PV Ryan -18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Longue journée en perspective [PV Ryan -18] Longue journée en perspective [PV Ryan -18] EmptyMer 1 Juil - 12:37
Invité
Anazel se remettait doucement du deuxième clou, même si la douleur persistante engourdissait toujours délicieusement son bras. Le regard de Ryan sur lui était à la fois plaisant et effrayant, mais ce n'était pas comme si il pouvait y échapper de toute façon, alors le jeune démon se contentait de l'observer, essayant de deviner ce qu'il pouvait bien penser. Il ne pu que frémir en le voyant se pencher vers lui, avant que sa langue brûlante ne vienne passer dans son cou, puis dériver jusqu'à ses lèvres. Une fois à portée, le jeune ne se fit pas prier pour répondre à son baiser, gémissant entre leurs lèvres à sentir ses griffes passer sur son corps.

Son désir se fit doucement assaillir avant de se faire abandonner tout aussi vite, pour son plus grand désespoir. Un gémissement plaintif avait échappé au jeune alors qu'il suivait toujours du regard le moindre de ses mouvements. Un nouveau clou vint déjà le menacer en trempant dans son sang, puis le narguer en glissant entre les lèvres du plus âgé, puis de nouveau l'appréhension fit son apparition alors que le métal longeait son bras, et au final il fut planté d'une façon particulièrement barbare qui arracha un cri de douleur au jeune démon qui s'était ensuite mis à grogner. Le clou enfin en place, Anazel haletait de douleur, et regarda la langue brûlante de Ryan venir récupérer son sang sur la plaie.

L'ex gardien lui laissa ensuite un peu d'espace en se reculant, probablement pour avoir une vue d'ensemble, alors que le jeune n'était pas vraiment sûr d'avoir envie de profiter de l'occasion pour respirer un peu. Il n'aimait pas cette distance, même si son regard le brûlait tout autant sur son passage et le laissait tremblant d'excitation. Il put voir Ryan boire son sang qu'il avait récupéré, au moins, ça évitait le gaspillage, puis quand il entreprit de retirer ses vêtements, Anazel n'en perdit pas une miette. Son regard s'attarda sur chaque partie de son corps qu'il dénudait, et lorsqu'il le vit reprendre sa forme démoniaque, un long frisson le parcouru. Il aimait tellement le voir sous cette forme. À nouveau, le jeune en profita pour le détailler longuement, sans même s'en cacher.

Si il aimait ? Il en brûlait de désir ! En guise de toute réponse, Anazel laissa échapper un soupire d'excitation. Un nouveau frisson le parcouru lorsqu'il pu admirer ses crocs, puis c'est sans d'abord trop comprendre qu'il le regarda s'élever vers le plafond, et réaliser ensuite ce qu'il comptait faire. Son souffle s'était accéléré en le regardant approcher, puis venir se placer au dessus de lui. Sa langue vint lui faire sentir sa brûlure en se promenant sur son corps, et le jeune avait du mal à s'empêcher de tirer sur les clous alors qu'il se tendait de désir. Ce fut ensuite à sa virilité de se faire prendre d'assaut, bien trop brièvement à son goût, mais sentir son bassin contre le sien l'électrisait totalement. Il n'avait pas tellement remarqué l'effort de Ryan pour éviter de s'appuyer sur sa jambe tellement ses lèvres accaparaient son attention, et sitôt à sa portée il vint lui-même les chercher.

Ses pensées étaient de moins en moins claires tellement ce désir présent lui faisait perdre la tête. La perte de sang aussi se faisait sentir, il avait des vertiges, mais la sensation en elle-même était plutôt amusante. Sa langue jouait avec sa semblable tellement plus chaude, la mordillant de temps à autre tout en résistant à l'envie d'y planter franchement ses crocs. Ses mains qu'il sentait se balader sur lui déclenchaient des frissons, mais il sursauta franchement en sentait sa queue s'infiltrer en lui, et un long gémissement lui échappa. Anazel ne pouvait pas bouger sans tirer sur les clous, mais son corps ne semblait pas disposé à rester sagement en place, son dos se cambrait, et son bassin remuait pour essayer de le sentir plus.

Quand Ryan se retira, ce fut un grognement de mécontentement qui l'accueillit. Le jeune aimait encore moins la distance qu'il mit entre eux en partant s'asseoir, et se rappelait tout juste qu'il était actuellement coincé contre le mur. L'attente lui paraissait bien trop longue, et la frustration insupportable, il avait même vraiment du mal à garder les idées claires.

Sa forme démoniaque s'était complétée alors qu'il avait laissé ses ailes sortir et passer comme elles pouvaient pour se poser contre le mur, se tâchant de son sang. En réalité, Anazel avait très peur pour elles, au cas où Ryan serait prit de l'envie de les clouer aussi, mais il n'arrivait pas à les garder cachées pour le moment. Il ne pouvait pas leur laisser subir le même sort que le reste de son corps. Son regard brillait intensément alors qu'il restait fixé sur son bourreau, et son corps tremblait toujours sous le flot d'émotions confondues. Ses ailes s'étaient étendues, et dans un réflexe pas vraiment contrôlé, elles avaient frappé le mur, un coup sourd résonna alors que les vibrations se rependaient dans tout son corps, faisant meurtrir un peu plus ses chaires contre les clous. En fait, si il forçait, il pourrait s'arracher du mur, à condition que le plus âgé n'utilise plus sa télékinésie. Ses ailes frappèrent une seconde fois le mur, plus fort, le faisant tirer sur les clous qu'il sentait passer à l'intérieur de sa chaire, mais il pensait surtout à ce besoin de sentir Ryan au plus vite, sans quoi il risquait de simplement en devenir fou.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Longue journée en perspective [PV Ryan -18] Longue journée en perspective [PV Ryan -18] EmptyJeu 30 Juil - 22:33
Ryan Drade
J’étais tranquillement assis sue ma table de torture, une jambe croisée sur l’autre et le coude appuyé sur mon genou surélevé. Mon poing tenant mon visage et mon autre bras tranquillement placé sur ma cuisse. J’observais avec un certain sourire ravis mon petit jouet s’exciter tout seul. Sortant même les ailes et reprenant peu à peu sa forme pour me laisser un spectacle agréable. Que la frustration le rendait amusant à regarder. J’ai haussé un sourcil lorsque ses ailes ont frappé le mur. Et j’ai laissé échapper un léger « Ho~ ! » en insistant bien sur le fait que je m’impatientais d’une certaine manière à voir mon petit démon tenter de se dépingler du mur sur lequel je l’avais fixé. Je me suis alors amusé à balancé ma jambe dans le vide en remuant la queue avec un certain désir. Les grognements d’Anazel étaient plus que satisfaisant. Les coups continuaient, et les vibrations dans le mur et la résonnance qui faisait vibrer le corps du jeune démon et par la même les clous qui le maintenaient au mur commençaient sérieusement à m’exciter. Mes tripes se tordaient à chaque coups d’ailes. Alors j’ai inspiré profondément en sentant l’air se remplir de l’odeur de sang. Fermant les yeux en redressant la tête.

J’ai rouvert les yeux en lançant un regard inquisiteur sur mon démon martyr. Utilisant la psychokinésie d’un geste du doigt pour faire tourner le clou planté au niveau de son genou, celui qui tenait également l’autre cheville fixé à ce dernier. Et d’un sourire sadique et mauvais j’ai laissé échapper un léger rire avant de faire tourner un peu plus le clou, et brusquement l’enlever de son mur. Je le fis venir à moi pour le récupérer dans ma main, et venir y lécher le sang qui s’y trouvait. Levant la tête pour ouvrir la bouche sous le clou que j’élevais au dessus de moi et en gémissant d’un profond désir, je me suis mis à le prendre en bouche et le lécher avec avidité. Jusqu’à ce qu’il ne reste plus une goutte de sang dessus. Après cette petite invitation, j’ai déposé le clou près de moi. Et j’ai lancé un regard amusé à mon petit démon.

Je l’ai encore observé un long moment pour voir quelles seraient ses réactions face à une telle provocation. Bien entendu, je ne suis pas idiot, il pourrait très bien se sortir de là. Mais je l’en empêche quand même un peu en utilisant ma psychokinésie. Il le faut bien après tout. Ca ne serait pas de la torture si je le laissais faire à sa guise. Mais... Pour le coup, je ne vais pas non plus le vider de son sang trop vite. Alors, je vais me charger de lui en redonner un peu. Je suis descendu de mon perchoir pour me rapprocher de lui et je suis venu lécher avec avidité le sang qui coulait de ses plaies au niveau du genou, j’ai ensuite attrapé sa jambe qui avait été croisée et je suis venu lécher sa cheville. Laissant au petit soin ma verge près du visage d’Anazel pour qu’il s’occuper un peu le temps que je finisse de nettoyer et cautériser ses plaies avec la chaleur de mon corps.

Je ne l’ai pas laissé bien longtemps s’occuper de ma virilité. M’écartant en levant les bras, je l’ai maintenu comme il était déjà fixé avant d’ouvrir les mains et de faire éjecter les clous de ses poignes. Les faisant tourner autour de moi. J’ai léché ces dernier pour ensuite venir au fur et à mesure, m’occuper des blessures pour les refermer. Toujours maintenu par ma psychée dans sa position actuelle, j’ai finis par tourner mon poignet pour qu’il se retourne pour être à l’endroit. Je ne vais vraiment pas être patient. Je testerais la pendaison plus tard. Là j’ai vraiment faim ! Et lui semble en avoir particulièrement envie. Alors je l’observe en silence et avec un sourire malsain avant de lui attraper le menton fermement.

-Tu as faim, j’espère !?

J’ai attrapé ses cheveux pour ensuite venir l’embrasser fougueusement avant d’emmener son visage à mon cou pour qu’il vienne mordre dans ma chair. Et puisque je le maintenais contre le mur, j’en ai profité pour le mettre en position d’écart pour ses jambes afin de me placer tranquillement entre et de commencer à réellement le chauffer pendant qu’il prenait plaisir à boire mon sang. De toute façon, je ne lui laisse pas le choix, et je doute qu’il refuse de le boire de toute manière. J’ai passé mes mains sur ses cuisses, en passant mes griffes à l’intérieur pour y laisser des trainées de sang. Ensuite je me suis occupé de passer mes mains sur sa virilité et son arrière train avidement histoire de bien faire sentir mon désire de le prendre également. Et pas que... Je vais lui faire sentir la longue attente de se faire pénétrer ; Il veut me sentir, je ne lui donnerai ce qu’il veut que lorsque je serais pleinement satisfait et qu’il me suppliera de vive voix. Pas par des grognement. J’ai doucement rigolé en venant pénétrer mes doigts dans son orifice avant de les ressortir aussitôt et de venir masturber sa virilité avec lenteur.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 36

Maison : Judge Drade

Rang : Longue journée en perspective [PV Ryan -18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Longue journée en perspective [PV Ryan -18] Longue journée en perspective [PV Ryan -18] EmptyVen 31 Juil - 16:12
Invité
Pendant tout le temps où Anazel avait frappé le mur de ses ailes, se sortant peu à peu de l'emprise des clous qui le traversaient en faisant couler son sang plus abondamment, Ryan était resté tranquillement assit sur la table en face de lui sans perdre une miette du spectacle. Il souriait, et sa façon de le détailler était presque effrayante. Le jeune démon ne l'avait pas quitté du regard, sans cesser de s'acharner à essayer de se libérer, malgré la douleur intense que chaque coup provoquait, et qui se répercutait dans tout son corps.

Ryan avait fermé les yeux un instant, et lorsqu'il les avait rouverts, son regard l'avait fait frémir. Puis avant qu'il n'ait réellement eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, le clou dans le genou et la cheville du jeune démon se mis à tourner, et son cri de douleur résonna un instant dans la pièce, avant qu'il ne continue de gémir en serrant les dents quand le bout de métal continua de remuer. Il avait entendu le rire du démon qui avait fait trembler tout son être avant que le clou ne soit brutalement retiré, lui arrachant un nouveau cri de douleur. Après un instant passé à encaisser la douleur, Anazel pu concentrer son regard face à lui et voir l'ex gardien lécher son sang sur le bout de métal. Cette vision l'avait fait frissonner, ne lui donnant que plus envie de se libérer et de venir le rejoindre.

Il avait donc continué à essayé de s'extirper du mur en tirant sur ses mains, et frappant de ses ailes, mais cette fois, Ryan utilisait ses pouvoirs pour le tenir en place, et impossible de se libérer tant qu'il continuerait. Anazel se débattait tant et plus, montrant ses crocs en grognant sans tellement en avoir conscience. Au bout d'un moment qui lui paru interminable, Ryan descendit enfin de sa table pour revenir vers lui, le jeune démon ne le quittant pas de son regard qui brillait intensément. Sa langue brûlante était venue passer sur son genou et sa cheville blessée, le faisant se crisper sous les brûlures, mais puisqu'il avait quelque chose de si tentant qui passait devant son visage, Anazel n'avait même pas réfléchit avant de s'en prendre à nouveau à sa virilité. Il avait brièvement laissé sa langue la parcourir avant de le prendre en bouche avec avidité, et s'en occuper jusqu'à ce qu'elle lui soit retirée de force.

Un nouveau cri lui échappa quand les clous quittèrent brusquement ses poignets, parfaitement synchronisés, pourtant il restait toujours coincé au mur. Quoi que si il s'était soudain écroulé au sol tête la première, il aurait aussi été très embarrassé. Ses plaies avaient été plus ou moins bien refermées par les soins de l'ex gardien, et Anazel avait eu tout le temps de le voir lécher les clous avant qu'il ne se décide à le remettre à l'endroit. D'ailleurs se retrouver enfin droit lui avait provoqué un léger vertige, pendant un instant, tous deux s'observèrent, et Anazel ne pu s'empêcher de se demander à quoi il pouvait bien penser, tout en ayant assez peur des idées qui pouvaient bien lui traverser l'esprit. Puis son menton se fit attraper, et il tendit légèrement la tête vers lui avant de frissonner, autant à cause de sa voix que son sourire.

Faim ? Oui, terriblement, et ce n'était pas comme si il pouvait résister à son sang de toute façon ! Après s'être fait attraper les cheveux, il ne résista pas une seconde et répondit immédiatement à son baiser avec désir, puis quand il fut guidé dans son cou, sans même y réfléchir, ses crocs s'y plantèrent vivement, profondément, et le sang brûlant qui jaillit dans sa bouche le fit gémir de bien être alors qu'il commençait à le boire à grandes lampées. Sans qu'il ne cesse de se nourrir, il avait sentit ses jambes se faire relever, et il lui était difficile de contrôler son excitation qui lui donnait envie de lui déchiqueter la gorge. Les griffes qui passèrent à l'intérieur de ses cuisses le firent sursauter, et un long gémissement lui échappa, sans qu'il lâche sa prise pour autant.

Les mains de Ryan étaient passées sur une partie de lui qui ne demandait que ça, avant de partir beaucoup trop rapidement à son goût, et pourtant tout son corps s'était enflammé. Ryan s'était ensuite mis à rire, et ses doigts étaient enfin entrés en lui... pour ressortir aussitôt. La frustration fut si grande qu'Anazel relâcha un gémissement en libérant la plaie. Il n'attendait pourtant plus que ça, qu'il le prenne, et l'attente lui paraissait déjà beaucoup trop longue ! Pendant qu'il léchait très soigneusement la plaie qu'il avait causée, le jeune démon sentait la main sur sa virilité qui y allait beaucoup, beaucoup trop doucement. Tout son corps était crispé de désir et de la frustration puisqu'il semblait tellement prendre plaisir à le faire languir. Seulement, le jeune démon arrivait vraiment au bout de sa patience.

Anazel n'était pas du genre à demander quoi que ce soit. Il n'avait pas besoin de réclamer, puisqu'on lui donnait toujours ce qu'il voulait ! Seulement, là, Ryan ne semblait absolument pas pressé d'avancer les choses, et le jeune démon était simplement en train de perdre la tête. Son corps tremblait, se tendait tant qu'il le pouvait vers lui. Toujours coincé au mur, il ne pouvait pas bouger alors qu'il souhaitait pouvoir s'accrocher à Ryan, et il fit finalement un effort non seulement pour réussir à parler, mais surtout pour se résoudre à le faire.

« P... plus... »

Par fierté, il avait vraiment du mal à faire mieux. Seulement, ça suffisait visiblement pas au plus âgé, qui semblait avoir dans l'idée de le pousser à bout. Il tremblait de désir, ses crocs effleurant à nouveau le cou de l'ex gardien.

« J'en... peux plus... ! »

Sa voix était désespérée, tout comme son expression d'ailleurs, qu'il tentait de cacher dans son cou.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Longue journée en perspective [PV Ryan -18] Longue journée en perspective [PV Ryan -18] EmptyVen 31 Juil - 17:20
Ryan Drade
J’ai levé la tête en profitant de la morsure d’Anazel en soupirant d’un plaisir certain. J’ai continué ce que je faisais sur sa virilité. Lentement, très lentement, je glissais ma main de haut en bas sur sa verge. Profitant pleinement de cette langoureuse et lente attente alors que mon désir pulsait. Je n’étais pas satisfait encore. Bien que très vite, il me demanda plus. Et qu’il n’en pouvait plus. Mhh... J’aime cette expression dans sa voix. J’ai reculé la tête, lâchant sa verge de ma prise en main pour reculer un peu et l’observer avec un malsain plaisir. Je lui ai souris de plus belle en rigolant d’avantage. Lui lançant un regard froid et provocant. Puis je me suis avancé dans son cou pour sentir son parfum, passant mes mains le long de son corps, sensuellement, glissant sur ses intimes parties avant de remonter sur son torse avec avidité. Puis glissant ma langue dans son cou, j’ai glissé jusqu’à venir atteindre son oreille que j’ai doucement mordillé avec délectation avant de reprendre dans un souffle sensuel quelques mots.

-Ca... Il va falloir me le demander mieux que ça !

J’ai glissé mes mains sur ses ailes. Mh ! Ces ailes qui me donnent tant envie de les arracher. Elle sont si douces, si délicates et son corps tremble tellement sous mes doigts que j’ai l’impression d’avoir à faire à un oisillon. Un petit corbeau encore frêle et apeuré par le prédateur en face de lui. J’ai continué de caresser ses ailes, glissant mes doigts entre les plumes, parcourant l’os qui descendait plus bas. Pour ensuite revenir masser ses hanches avec désir, tandis que je venais mordiller son cou, laissant des petites traces de mes dents. Collant bien mon buste contre le sien. Dans l’attente d’entendre encore un son de ses lèvres. J’ai remonté mon visage pour venir capturer ses lèvres et après un baiser sauvage je me suis dégagé. Le laissant se dégager de ma psyché pour qu’il tombe à genoux à terre. A mes pieds. J’ai levé la jambe et posé mon pied sur son épaule. Le surplombant en le regardant d’un air impérial. Les poings sur mes hanches.

-Voyons voir comment tu supplies !

Oui, je le rabaisse, et j’aime ça. Oui, je veux l’humilier. Et oui, j’ai envie de l’entendre me supplier pleinement de le prendre sans ménagement. Je veux l’entendre, le sentir, le voir trembler et gémir, aboyer comme un bon caniche. Je veux le faire souffrir et le faire jouir. Mais aussi je veux pleinement profiter de chaque son qui sortiront de ses lèvres. J’ai posé mon pied au sol et baissé les bras. Observant mon jouet froidement. Souriant de plus belle et attendant. Qu’il me fasse le beau tout en me suppliant de le prendre.

Après quoi, j’ai reculé de quelques pas. Je me suis mis à tourner un peu autour de lui, faisant attention à ne pas lui marcher sur les pieds en les enjambant au passage. Pour ensuite rester dans son dos et lui attraper les cheveux pour le relever un peu. Histoire que je puisse, de mon autre main, passer celle-ci entre ses omoplates et glisser mes doigts entre les plumes de ses ailes.

-J’ai vraiment, mais vraiment envie de les garder pour moi... ces belles ailes noires !

J’ai simplement pincé une longue plume pour la dépingler du lot. Tirant un coup sec pour la récupérer. Je l’ai ensuite ramené jusqu’à mon visage. Me caressant les lèvres et sentant cette douce odeur. Laissant Anazel frémir à ce que je venais de lui dire. Puis, j’ai baissé la plume pour venir lui caresser le visage et le cou avec. Profitant de ce doux petit moment pour qu’il ait un peu plus peur de mes intentions. J’ai ensuite agrippé un peu plus ses cheveux pour le relever et le jeter sur la table en face. M’approchant de lui furieusement en prenant les chaines, les enroulant autour de ses hanches et utilisant ma psychokinésie pour qu’elles s’enroulent autour de ses poignets et le maintiennent surélevé en restant en position assise. Quant au reste, je suis venu planter mes griffes dans ses cuisses et je l’ai ramené jusqu’à moi pour coller mon bassin contre le sien. J’ai fait voler la plume jusqu’à ma tête, lançant un regard à celle-ci en restant face à Anazel. Lui laissant voir sa belle plume, bien longue et donc la pointe me serait surement utile pour plus tard.

-Je la garde en réserve, sait-on jamais... J’aurais surement besoin d’une plume pour écrire !

J’ai souris plus sadiquement encore. Oui, pour graver dans sa chair quelque petites choses qui ne risquent pas de partir de sitôt. Un joli tatouage que je vais me donner une joie de graver en lui. J’ai attrapé la plume et je l’ai mise derrière mon oreille. Reprenant ensuite mes petites attentions langoureuses sur sa verge et son orifice histoire de le préparer un peu. Même si je sais ce qu’il attend le plus.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 36

Maison : Judge Drade

Rang : Longue journée en perspective [PV Ryan -18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Longue journée en perspective [PV Ryan -18] Longue journée en perspective [PV Ryan -18] EmptyMar 4 Aoû - 1:38
Invité
Pendant un instant, Anazel eu le vain espoir que la demande qu'il avait faite suffirait... mais en sachant à quel point l'ex gardien semblait décidé à le pousser à bout, c'était une illusion stupide. Ryan l'avait même totalement lâché, et sans le moindre contact pour le soulager, la frustration du jeune démon se faisait d'autant plus insupportable. C'était même difficile de cacher son expression, et quand il se remit à rire, ça en devenait même douloureux. Ce moment lui avait parut interminable, puis Ryan était revenu plus près, et ses mains recommencèrent à le parcourir, lui arrachant des frissons de désir. C'était ensuite sa langue qui était passée dans son cou, qui lui avait fait fermer les yeux pour profiter pleinement de ce contacte, jusqu'à ce que sa voix se fasse entendre, et finisse d'achever le maigre espoir qu'il lui restait. Un gémissement lui échappa, presque un couinement en fait.

Anazel était partagé entre la déception et l'inquiétude, bien sûr tout ça noyé sous une flopée de frustration, et il serra les dents en sentant les mains passer sur ses ailes. Il ne voulait pas donner la satisfaction de réagir trop, pourtant il ne pouvait pas empêcher son corps de trembler. Plus ses caresses s'attardaient, plus il s'inquiétait, puis ses mains revinrent à ses hanches, et ses dents se firent sentir dans son cou, trop légèrement à son goût. Seulement, il oublia vite ce détail quand le corps de Ryan se rapprocha encore et qu'il vint chercher ses lèvres, le jeune démon se fit un plaisir de dévorer les siennes, essayant de faire passer au mieux son trop plein d'excitation. Son désir devenait totalement étouffant.

Puis soudain, la force qui le maintenait contre le mur disparut, et Anazel s'écroula. Bien sûr, son premier réflexe avait été de retomber sur ses jambes correctement, mais il avait un peu oublié ses blessures, et ses jambes n'avaient simplement pas pu le porter, et il s'était échoué à genoux devant le plus âgé. Il avait relevé par réflexe les yeux vers lui juste au moment où il avait posé son pied sur son épaule, et il était simplement resté paralysé. Ryan insistait, mais malgré tout, Anazel gardait les lèvres fermement pincées. Supplier... Il ne pouvait pas supplier ! C'était parfaitement impossible ! Il avait l'impression qu'il allait mourir sur le coup si il s'y mettait !

Seulement, rester comme ça, sans rien faire était beaucoup trop difficile. Continuer à soutenir le regard du plus âgé lui paraissait plus impossible à chaque seconde qui passait, il avait l'impression que son regard le consumait. Ryan recula tandis que le jeune démon resta à genoux en proie à une grande lutte intérieure. Son regard s'était fixé sur le sol juste devant ses genoux, et un rictus s'était installé sur son visage. Ryan pouvait attendre bien plus longtemps que lui de la sorte, ça ne faisait aucun conteste, et à chaque seconde qui passait, c'était sa volonté qui s’effritait, jusqu'à ce qu'il se décide à prononcer d'une façon à peine audible :

« Je... en...su...ie... »

Rien qu'avec ça, il avait l'impression d'être émietté tellement sa fierté en prenait un coup. Et si c'était déjà très difficile comme ça, en voyant que Ryan ne réagissait pas, probablement pas assez satisfait, il lui fut encore plus dur de réussir à répéter cette phrase clairement.

« Je t'en... supplie... prends-moi... »

Anazel ne parvint tout simplement pas à relever les yeux, même quand Ryan commença à lui tourner autour. Il le sentit arriver dans son dos, et ses cheveux tirés en arrière le firent brusquement lever la tête et montrer pleine ce visage humilié qu'il aurait préféré cacher encore un moment. Il avait donc été contraint de se redresser, puis avait sursauté en sentant à nouveau sa main traîner trop près de ses ailes. Seulement cette fois en l'entendant, une intense terreur instinctive s'était emparée de lui alors qu'il s'était mis à trembler de peur. Il ne voulait plus jamais connaître la douleur de perdre une aile ! La peine de ne pas pouvoir voler, l'humiliation qui l'accompagnait !

Il avait sentit avec panique l'une de ses plumes se faire arracher, et une goutte de sang couler de son aile. Il avait regardé Ryan se mettre à jouer avec, ne pouvant pas cacher la peur dans son regard. En fait, il n'en était même pas conscient. Sa jolie plume était venue passer sur son visage, puis son cou, lui arrachant un frisson malgré lui, pendant qu'il ne savait absolument plus à quoi s'attendre. La poigne dans ses cheveux le força à se relever malgré ses jambes qui n'avaient pas encore totalement récupérées, puis il se fit jeter sur la table. Il eut à peine le temps d'y atterrir que Ryan vint l'emmêler dans les chaînes. Très vite, il se retrouva suspendu en l'air dans une position des plus humiliantes.

Les griffes plantées dans ses cuisses le firent gémir, et il se retrouva ramené tout contre le plus âgé, et bien sûr son désir en fut d'autant plus stimulé. Anazel ne savait même plus où il en était à force. Son attention se porta ensuite sur sa plume qui flottait autour d'eux. Il voyait mal à quoi elle pourrait lui servir, mais ce n'était probablement pas quelque chose qui allait lui plaire vu son sourire, d'ailleurs il en frémissait d'inquiétude. Ryan revint ensuite attaquer son corps, et il ne pouvait même pas s'empêcher de gémir et se crisper en ne désirant plus qu'une chose : lui ! Très vite le jeune démon se mis à haleter, grognant de temps à autre, ses attentions ne lui suffisaient vraiment pas, et ne faisaient que le pousser toujours plus dans ses retranchements. Le jeune démon n'en pouvait plus, et des larmes de hontes commençaient à lui monter aux yeux, alors qu'il se résolu une nouvelle fois à en demander plus sans même savoir si ça aurait le moindre effet sur le plus âgé.

« Je t'en supplie... ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Longue journée en perspective [PV Ryan -18] Longue journée en perspective [PV Ryan -18] EmptyMer 5 Aoû - 23:11
Ryan Drade
Le briser. Je ne rêve que de ça. Parce que ça m’amuse pleinement de le voir ainsi. Et que, chaque moments que je passe avec lui, je n’ai qu’une envie c’est de le voir en soumis total et qu’il ne fasse que me supplier s’il en veut encore. Je ne lui donnerai rien de ma propre volonté, il faudra qu’il le mérite s’il veut vraiment obtenir ce qu’il veut. J’ai déjà réussit à le faire se comporter en bon toutou, je ne vais pas m’arrêter là. Je baissais tranquillement la tête en tendant l’oreille lorsqu’il a commencer ses suppliques. Relevant mon regard froid sur lui... Je n’ai pas bien entendu ce qu’il a dit à ce moment là, et j’ai continué de lui tourner autour. Soupirant d’impatience lorsque finalement j’ai pus entendre clairement ce qu’il avait tenté de me dire. Ca ne suffisait pas. Mais je souriais pleinement. Montrant mes crocs en le fixant alors qu’il tremblait de toute part. J’entendais son coeur s’exciter dans sa poitrine, chaque passage de mes mains sur ses ailes le faisait trembler et frémir, son regard... Hum... Son regard si abattu et brisé. Il sentait la peur, enfin, ce sentiment qu’il dégageait pleinement me mettait dans tous mes états. Mais ça ne fut que lorsque je l’ai accroché et pendu au dessus de la table que j’ai décidé pleinement de m’occuper de lui.

Mes griffes plantés dans ses cuisses, je l’avais ramené contre moi pour frotter mon désir contre le sien. Et je l’ai longuement fixé en inspirant le parfum subtile qui embaumait la pièce à cet instant. J’ai inspiré profondément en passant ma tête dans son cou, fermant les yeux tandis que je retournais m’attaquer à son corps de maintes façons. L’excitant toujours plus. Sans jamais aller trop loin dans ce que je faisais. Interdiction de jouir avant que je ne sois entré en matière. J’aime l’entendre grogner, et encore plus sentir son souffle se saccader comme il le fait. Je me suis redressé et je lui ai fait face en le fixant avec intensité. Puis je lui ai de nouveau lancé un sourire carnassier.

-J’aime mieux ça ! Mon beau !

J’ai glissé une griffe mutine le long de sa cuisse, descendant jusqu’à sa cheville que je relevais pour venir lécher suavement au niveau de la plaie qui commençait doucement à se refermer. Puis j’ai passé sa jambe par dessus mon épaule avant de faire la même chose avec sa jumelle. Ensuite je suis venu passer mes mains sur sa verge, repartant dans son dos pour le ramener un peu plus contre moi. Parce qu’il croit que je vais gentiment le pénétrer parce qu’il me la supplié ?! Naaan ! Je compte pas le pénétrer tout de suite. Je vais encore le faire un peu languir avant d’entrer dans le vif. Je lui fait simplement croire que je le place en bonne position. Puis avec mes mains je reprends de plus belle ma préparation, une sur sa verge, l’autre dans son orifice, et j’y ajoute ma queue de démon. Je viens l’embrasser sur le torse et remonter doucement jusqu’à ses lèvres pour venir les capturer avec désir. Volant son âme brisée, frustrée, humiliée et terrifiée. Elle n’en est que meilleure encore. Là ! On peut dire que j’ai un repas exquis ! Je me régale.

Je prends, encore et encore, je ne m’en lasse pas. Ca fait trop longtemps que je n’ai pas eut le droit à ça. Et c’est un pur délice venant de lui. Je grogne de plaisir sans lâcher ses lèvres. Je finis par le pénétrer franchement en gardant ma queue à l’intérieur, enlevant ma main pour l’agripper et le ramener un peu plus contre moi. Le plaisir y est décuplé pendant que je me nourris de ces énergies négatives que sont les siennes. J’ai fait virevolter la plume autour de nous et l’ai fait caresser le corps d’Anazel du côté droit. Descendant doucement pour remonter jusqu’à son épaule. J’ai levé la main pour venir pincer le bout de la plume et y laisser un petit foyer qui devrait rester en place le temps que je lui fasse un joli tatouage démoniaque. Avec les écritures du Tanar’Ri je lui ai gravé mon véritable nom. Ho, bien sûr, ce ne sont pas des lettres comme ici, ce sont des symboles et joliment fait en prime. Ry-te.Drakroth. Voilà ce qu’il y a de réellement écrit. S’il ne sait pas lire le démon, il ne verra qu’une sorte de tatouage tribal gravé dans la chair et qui ne guérira jamais. C’est gravé dans sa peau, dans sa chair et il n’en est pas autrement. La plume commence à graver tandis que je ne le lâche ni de mes lèvres, ni de ma fougueuse pénétration elle grave jusqu’à arriver au niveau de ses côtes et s’arrête un instant pour reprendre la gravure avec une certaine classe. Autant faire ça proprement.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 36

Maison : Judge Drade

Rang : Longue journée en perspective [PV Ryan -18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Longue journée en perspective [PV Ryan -18] Longue journée en perspective [PV Ryan -18] EmptyJeu 13 Aoû - 19:23
Invité
Ryan s'amusait toujours à le provoquer sans relâche, sans en faire suffisamment pour le satisfaire, et après que le jeune démon ait prononcé une nouvelle supplication son visage avait quitté son cou pour qu'il puisse plonger son regard dans le sien. Sa façon de le regarder le faisait toujours trembler de peur et d'excitation, et son commentaire sonnait surtout comme une moquerie, il ne semblait absolument pas disposé à accéder à sa demande pour le moment.

Une griffe se fit sentir, parcourant sa jambe dans toute sa longueur jusqu'à atteindre sa cheville, laissant sur son passage une traînée rouge, et une douleur qui le faisait frissonner. Ryan lui leva ensuite la jambe pour récupérer le sang qui s'en échappait alors que celui-ci faisait refermer la plaie lentement. Anazel l'avait regardé faire, serrant les dents, puis quand il posa ses jambes par dessus ses épaules, le jeune démon ne pouvait simplement pas retenir son excitation qui s'emballait. Les mains du plus âgé étaient passées brièvement sur son désir, avant d'arriver dans son dos, et Anazel se sentit ramené contre lui, jusqu'à sentir ce qu'il désirait plus que tout avoir en lui buter contre son bassin. Rien de plus. Le frustration était beaucoup trop grande, et le jeune démon balança simplement la tête en arrière, gémissant sans trop savoir si c'était d'excitation ou de désespoir.

Heureusement, ses mains ne tardèrent pas à revenir s'occuper de lui, le faisant soupirer chaudement, son bassin remuant pour en chercher plus. Puis il eut un sursaut en sentant sa queue de démon s'infiltrer en lui, ses piques lui arrachant un cri à la fois de douleur et de plaisir. Il ne s'en était pas rendu compte, mais les larmes qui avaient rempli ses yeux plus tôt coulaient maintenant le long de ses joues pendant qu'il s'accrochait aux chaînes enroulées autour de ses poignets. Les lèvres chaudes de Ryan remontaient le long de son torse, le faisant doucement frissonner, et attirant à nouveau son attention lorsqu'elles virent capturer les siennes, et qu'Anazel le sentit commencer à se nourrir.

Cette sensation était toujours aussi perturbante, mais le jeune démon n'avait aucune envie de lâcher ses lèvres. Il y avait plutôt planté ses crocs pour récupérer le sang si chaud qui s'échappait de la plaie. Puis, brusquement il l'avait enfin sentit le prendre, et ses lèvres toujours capturées avaient étouffé son cri. C'était autant un soulagement qu'un plaisir intense qui l'avait parcourut, et tout son corps s'était mis à trembler. Dans un premier temps, il n'avait pas tellement prêté attention à sa plume, son contact l'avait fait frissonner, mais d'autres sensations se faisait bien trop présentes pour qu'il la remarque réellement. Du moins, jusqu'à ce qu'il sente une brûlure sur son flanc.

Dans un premier temps, Anazel ne comprit pas vraiment ce qu'il était en train de faire, avant de se rendre compte que la plume qu'il sentait passer dans sa chaire suivait un chemin bien trop précis, et ensuite comprendre qu'il était en train d'écrire quelque chose. Assez effrayé par cette perspective, il aurait voulu se libérer, regarder de quoi il s'agissait, mais il était incapable de se dégager de son emprise, et à chaque seconde qui passait, il en avait moins envie. Il put donc seulement vaguement se concentrer pour entrevoir ce qui se dessinait sur sa peau. Anazel savait lire le démoniaque même si il avait un peu de mal par manque de pratique, mais sur le moment, c'était bien trop difficile pour lui de se concentrer pour essayer de comprendre ce qu'il était en train de graver dans sa peau. C'était probablement mal qu'il fasse ça. Anazel ferait sans doute mieux de se débattre, d'essayer de l'arrêter, mais au lieu de ça, son esprit se vidait complètement sous le plaisir, et au lieu d'essayer de protester, le jeune démon se crispa, jouissant en mordant plus profondément dans la lèvre du plus âgé.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Longue journée en perspective [PV Ryan -18] Longue journée en perspective [PV Ryan -18] EmptySam 26 Sep - 16:39
Ryan Drade
Que c’était bon de sentir le petit trembler sous mes mains et s’exciter au plus haut point. J’avais mon compte mais je comptais bien profiter de lui encore un long moment. Chose qui d’ailleurs ‘amusait pleinement en voyant à quel point il prenait son pied. Surtout lorsqu’il finit par jouir de plus belle en me mordant la lèvre. J’aimais tellement ça qu’il me donnait encore plus envie de le faire trembler. J’avais envie de le briser, de lui briser les os les uns après les autres puis de le briser mentalement. Ca viendra, je prendrais le temps qu’il faudra mais ça viendra. Mon sang coulait doucement dans sa bouche et je me délectais toujours de son âme noire. Pas assez noire comme je voudrais mais ça suffira bien assez pour me nourrir. Je finis par me placer sur la table, montant tout en me retirant brièvement de son orifice, je n’avais pas encore pleinement pris mon pied, non, je voulais l’entendre gémir de plus belle et me supplier encore.

Mon regard était froid et tranchant. Je m’étais placé à califourchon sur ses cuisses et je lui tenais les épaules. Et puisque j’avais repris ma véritable forme je m’amusais avec ma queue démoniaque à lui caresser le dos en laissant des traces de griffures à cause des pointes de ma queue. Je reculais le visage en l’observant, glissant mes mains sur son corps sans toucher de partie intime, non, juste l’effleurer pour ensuite planter mes ongles dans ses blessures. Ramenant mon visage plus haut là où ses mains étaient maintenues par la chaîne. Me redressant pour avoir mon ventre proche de son visage. Je me délectais de l’attente que je lui procurais, léchant les poignets blessés d’Anazel tout en continuant d’effleurer son corps, plantant parfois une griffe mutine dans sa peau et le griffant doucement avant d’enlever celle-ci brusquement.

C’était un véritable supplice que d’attendre alors que mon membre pulsait nerveusement, je le faisais languir mais j’avais aussi très envie de le pénétrer et de jouir en lui. Je descendais mon visage jusqu’à son cou tandis que par psychokinésie je laissait un peu de jeu à la chaîne pour pouvoir l’allonger en me plaçant au dessus de lui. Je glissais mes mains sur ses cuisses et les levais sur mes épaules en respirant avec délice son odeur. Passant fermement mes mains sur ses ailes pour le sentir trembler, je passais mes griffes dessus également et je vins de nouveau l’embrasser avant de le mordre brusquement dans la gorge tout en le prenant à nouveau avec frénésie. Diable que c’était bon. Le sang se répandait sur la table et le désir montait de plus en plus en moi. Jusqu’à ce que je finisse par me vider en lui tout en le culbutant avec hardiesse et brutalité. J’avais relevé la tête en gémissant de plus belle. Me léchant pleinement les lèvres et baissant un regard tranchant sur ma proie. Venant à nouveau l’embrasser fougueusement.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 36

Maison : Judge Drade

Rang : Longue journée en perspective [PV Ryan -18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Longue journée en perspective [PV Ryan -18] Longue journée en perspective [PV Ryan -18] EmptyMar 20 Oct - 17:50
Invité
Encore étourdit de plaisir, le jeune démon s'était refusé à lâcher la lèvre du plus âgé, récoltant toujours avec délice le sang qui s'est échappait. Puis lorsque l'ex gardien se retira de son corps, il reprit un peu plus ses esprits, et relâcha ses crocs pour laisser entendre un gémissement plaintif. Ça ne lui suffisait pas... ça ne lui suffisait certainement pas ! Ryan l'avait mit dans un tel état qu'il sentait encore ce brasier brûler en lui même après l'orgasme. Il ne voulait pas ressentir encore cette frustration insupportable, et cette attente beaucoup trop étouffante.

Anazel le vit s'installer sur lui, alors que le regard qu'il lui lançait lui glaçait le sang tout en enflammant ses entrailles. Pendant que ses épaules étaient fermement maintenues, il avait eu tout le loisir de l'observer pendant qu'il changeait de forme, et ne s'était d'ailleurs pas gêné pour laisser son regard se balader sur lui. Son esprit était embrouillé, et il haletait encore, frémissant alors qu'il sentait sa queue démoniaque venir explorer son dos de très près. Ryan s'amusa ensuite à venir revisiter les plaies qu'il lui avait causé, et très vite le jeune démon se retrouva à se crisper, et gémir de douleur. Ses mains tiraient sur les chaînes alors qu'il essayait instinctivement de s'en libérer.

L'ex gardien s'était redressé au-dessus de lui, et le jeune avait pu voir son ventre s'approcher, bien assez pour l'attirer terriblement, mais trop loin pour qu'il ne puisse réellement l'atteindre. Il parvenait tout juste à le frôler de sa langue lorsqu'il se redressait, mais il ne cessait pas de chercher à le goûter encore et encore sans même prendre conscience de ses gémissements plaintifs, et des larmes qui coulaient à nouveau sur ses joues. Il était incapable d'avoir réellement conscience de lui-même, il n'y avait plus que ce désir qui l’étouffait.

Ses mains s'accrochaient fermement aux chaînes qui le maintenaient alors qu'il sentait la langue brûlante qui parcourait ses poignets. Les caresses qui parcouraient son corps le faisaient autant frémir que les griffes qui l'assaillaient de temps à autres le faisaient sursauter. Anazel n'en pouvait simplement plus de cette lenteur, de cette attente. Sa tête avait basculé en arrière, et ses yeux clos ne changeaient en rien l'expression désespérée de son visage. Il avait sentit Ryan glisser jusqu'à son cou, mais ne prêta aucune attention à la chaîne qui se détendait pour le faire atteindre la table. Ça n'avait strictement aucune importance pour lui, tout ce qui comptait, c'était qu'il puisse sentir ce corps brûlant au plus profond de lui. C'est pour ça que le jeune démon s'était mis à répéter encore et encore, sans plus être conscient de la honte que ces mots lui procuraient :

« Je t'en supplie... ! »

Il sentit ses jambes se faire relever, puis le délice de se sentir plus proche de lui. Son corps tout entier tremblait, et sa terreur revint en flèche lorsqu'il sentit ses ailes se faire assaillir. Un couinement de détresse lui avait même échappé lorsque les griffes s'était infiltrées entre ses plumes. Son baiser ne suffit à apaiser ni sa peur, ni son désir, mais le jeune démon s'y raccrocha, y répondant avec passion jusqu'à sentir ses lèvres se faire abandonner, au profit de sa gorge. Les crocs qui s'y plantèrent le firent violemment sursauter, et le cri qui lui échappa fut étouffé dans le sang qui remontait jusqu'à sa bouche. Mais franchement, Anazel ne prêta que très peu attention à cet acte, car au même moment, il avait sentit sa virilité brûlante s'insinuer en lui à nouveau.

Anazel peinait à respirer, sans même en prendre conscience à cause de plaisir qui l'envahissait. La tête basculée en arrière, les yeux révulsés, il était totalement à la merci du démon et du plaisir qu'il lui offrait au point d'en perdre tous ses repères. Son corps se faisait secouer par les coups de reins puissants, et sa gorge restait bloquée entre ses crocs, son sang le fuyant pour couler dans cou avant de rejoindre la flaque qui s'était déjà formée sur la table. Si il n'avait pas assez de souffle pour crier son plaisir, ses gémissements et ses tremblements en témoignaient facilement, et lorsqu'il sentit l'ex gardien jouir en lui, son corps s'était brusquement cambré tellement son excitation était intense.

Sa gorge avait bientôt été libérée, et Anazel ne se fit pas prier pour reprendre ses lèvres, répondant à son baiser tout en laissant ses crocs l'écorcher, puis à bout de souffle, il dût les relâcher, sans pour autant s'éloigner. Le jeune démon laissa sa langue se promener sur le menton de Ryan, récupérant le sang qui y avait coulait, soufflant de temps à autres autre entre deux halètements :

« Plus... ! »

Il se moquait totalement de son état, il se fichait aussi totalement d'être vidé de son sang, pour l'instant il ne ressentait que le désir de sentir encore plus ce plaisir intense qui le faisait se perdre lui-même.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Longue journée en perspective [PV Ryan -18] Longue journée en perspective [PV Ryan -18] EmptyMar 20 Oct - 20:52
Ryan Drade
Anazel semblait être complètement accro. Et à bout aussi. J’avais beau l’avoir fait languir comme je l’ai fait, même après l’avoir culbuté comme un dératé en prenant un malin plaisir à le faire, il en voulait encore. Et me suppliait même de continuer. Relaxe baby ! Va falloir que ça recharge un peu. Mais si c’est  ce que tu veux, pas de problème, je vais t’offrir volontiers ce que tu demandes. Mais avant ça... J’ai collé mon corps contre le sien pour le sentir trembler alors que je m’étais retiré de son orifice. Laissant passer ma queue pour subvenir à son désir encore plus prenant. Je l’ai volontiers laissé me lécher le menton, le toisant froidement et avec un certain dégoût. Puis je me suis brusquement redressé en enlevant soudainement ma queue qui s’occupait de lui. La remuant vivement dans l’air, battant en laissant entendre le son rapide de son balancement. J’aime quand il m’en demande toujours autant, mais je ne compte pas lui céder si facilement. Alors j’ai doucement passé mes griffes dans ses plumes en laissant mon regard le percer froidement.

Après quoi je me suis complètement redressé, restant à genou au dessus de lui sans le lâcher de visu. Souriant malsainement à ses halètements et ses couinements. J’ai doucement ricané d’ailleurs. Parce que je le trouvais tellement pitoyable et ridicule ainsi qu’il m’amusait beaucoup. J’ai posé mon indexe sur ses lèvres en penchant la tête sur le côté tout en le toisant.

-Tu crois que je vais céder à ta demande ?

Je suis descendu de la table pour faire le tour et venir attraper son visage fermement et placer le mien juste au dessus du sien. J’ai franchement sourit d’un air mauvais en plongeant mon regard cramoisi dans le sien. Après quoi je l’ai attrapé par les chaînes et je l’ai fait descendre de la table pour le trainer jusque dans la salle de bain et le jeter sous l’eau froide. Je suis rentré sous la douche avec lui. Frissonnant sous le froid de l’eau ; Je l’ai attrapé par les cheveux et l’ai ramené contre moi. En le voyant tellement soumis je meurs d’envie de lui faire subir encore plus de choses tellement humiliantes.

-Je vais te laver, et te baiser encore parce que tu me le demande avec entrain, après tu repartiras nu jusqu’à ta chambre ! Et quand je sifflerais, tu accourras ! Quand je t’appellerais, tu diras « Oui maitre ! » Et quand tu auras envie de me revoir tu viendras à moi et tu te mettras à quatre pattes pour me supplier de te prendre.  

Je l’ai ensuite forcé à s’appuyer contre le mur et me présenter son fessier pour que je vienne m’amuser avec ma queue de Cambion tout en venant m’occuper de son dos, enroulant la chaîne qui était restée à ses poignets autour de son cou. J’ai joué avec lui pendant un long moment sous la douche froide, et je n’ai pas cessé de lui laisser mes marques de dents et de griffes sur son corps. Avant que je ne le prenne avec plus de violence, gardant ma queue en lui pendant que je le pénétrais violemment. Lui donnant le plaisir qu’il désirait tant. J’ai caresser la marque que je lui avais faite avec la plume et je me suis amusé à faire chauffer mes griffes pour lui laisser d’autres marques qui partiront avec le temps contrairement au tatouage que je lui ai fait. J’ai pleinement pris mon pied jusqu’à finir par jouir une seconde fois en lui, le culbutant sans relâche et avec force. Je voulais qu’il ne puisse plus s’asseoir pendant quelques jours avec ce que je lui faisais. Et seulement lorsque j’en eus terminé. Je l’ai lavé, sans toucher à ses fesses. Puis je l’ai sorti de la douche en le traînant par les cheveux jusqu’à la sortie de chez moi. Puis je l’ai foutu dehors en restant sur le pas de la porte, m’appuyant sur l’encadrement en croisant les bras et les jambes et le fixant avec un dédain total.

-Allez ! Rentre chez toi !

J’ai changé de forme en reprenant l’apparence humaine tout en restant contre le cadre de la porte et l’observant. J’avais de nouveau des fringues, tenue de cuir et haut moulant. Juste pour m’amuser à voir sa réaction.  Va-t-il se rebeller ? Ou pas ?
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 36

Maison : Judge Drade

Rang : Longue journée en perspective [PV Ryan -18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Longue journée en perspective [PV Ryan -18] Longue journée en perspective [PV Ryan -18] EmptyMer 21 Oct - 10:19
Invité
Les pensées du jeune démon était tellement embrouillées qu'il n'était pas réellement conscient de ce qu'il faisait, et quand Ryan se retira de lui, il ne cessa absolument pas d'en demander encore, même en sentant son corps tout contre le sien. Il sentait sa queue continuer à s'occuper de lui, et son torse se soulevait et s'abaissait frénétiquement alors que des gémissements lui échappaient. Puis soudainement, l'ex gardien se stoppa et s'éloigna de lui, réveillant la panique du plus jeune qui rouvrit les yeux pour se confronter à son regard. Les griffes sur ses ailes l'avaient fait couiner de douleur en grimaçant, puis l'avait suivit du regard, jusqu'à ce que son doigt se posa sur sa bouche, et qu'il lui annonça qu'il ne suivrait pas sa demande.

Toujours immobilisé, il n'avait pu que le suivre du regard quand il était descendu de la table, puis son visage se fit capturer, et il fut contraint à se plonger dans son regard, se sentant très rapidement mal à l'aise. Ryan avait ensuite détaché les chaîne, et Anazel s'était fait traîné jusqu'à la douche, remarquant seulement à quel point son corps était douloureux. Il fut accueilli par une eau glaciale qui le fit se crisper, et n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit avant que le démon ne le rejoigne, et n'attrape sa longue chevelure. À vrai dire, se retrouver contre son corps chaud était un soulagement.

Il allait le prendre à nouveau... ça c'était une bonne nouvelle, mais il aurait préféré que l'annonce s'arrête là ! L'eau froide lui avait fait reprendre quelques peu ses idées, et maintenant il en était certain : il allait en mourir ! Aucune chance qu'il survive à une telle humiliation ! Ryan le prenait réellement pour un chien, et piétinait encore plus le peu de fierté qu'il lui restait.

Sans avoir même eu le temps de se lamenter sur sa condition ou de paniquer sur les prochaines rencontres à venir, Anazel se fit pousser en avant, ses mains s'appuyant instinctivement sur le mur. À nouveau, sa queue démoniaque vint s'insinuer en lui, le faisant rapidement se cambrant, oubliant rapidement les règles peu réjouissantes qu'il avait décidé de lui imposer. De temps à autres, il sentait une profonde morsure ou griffure qui brûlait sa chaire, et promettait de marquer sa chaire encore un petit moment. Lorsqu'il le prit à nouveau avec brutalité, ce furent des cris de plaisir et de douleur qui couvrirent le bruit de l'eau, et ses griffes se plantant profondément dans le mur auquel il s'appuyait. Il avait l'impression que ses hanches allaient se briser à force, mais il s'en moquait tellement le plaisir l'inondait, et il ne tarda pas à jouir, perdant notion de tout ce qu'il se passait.

Lorsque Ryan en eu terminé avec lui, et se mit à le laver, Anazel n'en était que vaguement conscient. Encore complètement sonné, il avait vaguement regardé son sang s'écouler en même temps que l'eau. Il se demandait comment il tenait encore debout après en avoir perdu autant. Il n'eut pourtant pas beaucoup de temps pour se remettre, car très rapidement il se fit jeter dehors, et le choc lui fit plutôt violent. Il resta planté là debout, un peu bancal, enroulé dans ses ailes, à l'entendre lui dire de rentrer chez lui. Quelques mois plus tôt, il aurait trouvé quelque chose à lui répondre, n'importe quoi, du genre que ce n'était pas très digne d'un professeur, ou ce genre de choses, mais là non, Anazel était perdu dans un profond conflit interne. Sa fierté lui criait de répliquer, de lui assurer qu'il le lui ferait payer un jour, et pourtant il savait que tôt ou tard, il crèverai d'envie de revenir le voir, et que ça risquerait d'être encore pire si il le contrariait.

Ryan avait reprit forme humaine, et avait même tranquillement prit le temps de se vêtir, tandis que le jeune démon n'avait pas bougé, laissant son regard posé sur lui, incertain. Il serrait les dents, rongé par la honte, la colère, et la peur, qui se mêlaient à l'engourdissement que lui provoquait tout le plaisir reçu. Ce fut seulement une douleur très précise à son flanc qui lui rappela le petit 'cadeau' qu'il lui avait fait.

« Ce tatouage... »

Il comprenait très bien de quoi il s'agissait, et même si actuellement il lui était difficile de lire correctement son vrai nom tatoué, il savait ce que ça représentait.

« ...Je ne t'appartiens pas ! »

Et puis quoi encore ! Certainement pas ! Il n'appartenait à personne, et il était hors de question que cela change ! Sans attendre de réponse, le jeune démon avait déclenché de violentes bourrasques dans le secteur, et qui s'acharnait sur la maison. Si il se retenait de lancer un tornade, c'était bien parce que... et bien parce qu'il avait peur de lui, tout simplement. C'est sans demander son reste qu'Anazel avait brusquement déployé ses ailes pour s'éloigner de là. Autrefois, se balader nu dans l'école ne lui aurait posé aucun problème, mais vu l'état de son corps actuellement, il n'avait aucune envie de le montrer. Il aurait bien pu décider d'aller se réfugier ailleurs, mais il était tellement épuisé qu'il ne souhaitait plus que regagner son lit.

En fin de compte, il avait réussi à repérer une de ses possessions seule à l'écart sur la plage, qui à sa demande s'empressa d'aller lui chercher de quoi se vêtir sans même avoir eu le temps de laisser son regard s'attarder sur le corps marqué du jeune démon, puisqu'il s'était caché derrière ses grandes ailes. Après quoi, Anazel avait enfin pu regagner sa chambre, et s'écrouler sur son lit. Malgré son épuisement, il eu beaucoup de mal à trouver le moindre repos, car la honte qui l'enserrait ne faiblissait pas, et elle n'allait probablement pas s'effacer de si tôt...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Longue journée en perspective [PV Ryan -18] Longue journée en perspective [PV Ryan -18] Empty
Contenu sponsorisé
Longue journée en perspective [PV Ryan -18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cours particulier [PV Ryan]
» Une farce pour commencer la journée PV Anazel
» On est plus que deux! [PV Ryan]
» On avance [PV Ryan]
» Cuve ... [PV Elias & Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: