C'était après plusieurs jours que Shaïtan était arrivé ici pour la première fois et cela était loin de l'enthousiasmer loin de là. Il n'avait eu aucune envie de venir dans cet établissement en premier lieu et il avait été en quelques sortes forcé d'y venir. C'était assez énervant pour lui, surtout qu'il s'était fait battre par un cet abrutit qui lui avait proposé ce poste. Il voulait toujours gagner et cela était toujours arriver jusqu'à maintenant, donc maintenant il devait vivre avec une défaite et vivre ici à cause de ça. Le démon allait peut-être pouvoir commencer une nouvelle vie un peu plus calme, même si encore une fois ça ne l'enchantait pas du tout, car il savait parfaitement qu'il aurait du mal à vivre calmement sans attirer de problème. Il était en quelque sorte chargé de protéger cet endroit, mais il en avait aucunement envie, il n'en avait strictement rien à faire de cet endroit, il n'avait juste pas eu le choix de venir, sinon il aurait bien tout fait péter il en aurait eu rien à faire, mais bon c'était tout simplement impossible maintenant. Il avait accepté, à contre-coeur certes et il s'il avait été battu une première fois, cela pouvait recommencer encore et c'est préférable d'éviter. Bref, Shaïtan allait devoir s'accommoder de cet endroit et des personnes présentes, bien qu'il aille rester en retrait comme d'habitude pour éviter tous problèmes avec eux, de toute façon c'est ce qu'il doit faire non? Il devait éviter les étudiants le plus possible, donc il n'aurait pas trop de problèmes, du moins il l'espérait, car parfois il avait bien du mal à contrôler ses pulsions qui pouvaient surgir n'importe quand. Une nouvelle vie allait commencer pour lui, enfin peut-être. Tant qu'il fait profil bas et qu'il évite les autres tous irait pour le mieux. Une nouvelle vie pas du tout facile à atteindre, puisqu'il était déjà perdu profondément dans sa folie et que les évènements passés l'avaient terriblement atteint, donc qu'il ne pourra jamais oublier puisque c'était graver dans sa mémoire et dans son coeur.
En tout cas, Shaïtan était arriver dans l'établissement Esperanza et il décida d'y faire une petite visite rapide pour bien se rappeler des lieux et trouver les meilleurs endroits calmes et sombres où il pourrait être seul, tranquille et surtout où personne ne pourra le trouver pour le déranger. Il fit donc un tour rapide de l'endroit et il se retrouva dans une forêt, un endroit plutôt pratique ou personne ne va très profondément habituellement au risque de se perdre. Le démon décida de s'y enfoncer et malheureusement, déjà qu'il n'aimait pas vraiment cet endroit, il commença à le détester encore plus, car il se retrouva rapidement perdu dans cet forêt. Il était assez douer niveau orientation, mais là il s'était complètement égarer et ne savait plus trop comment en sortir. Shaïtan s'énerva contre lui-même d'être aussi pathétique de savoir perdu dans une forêt et il avait bien envie de se défouler et de tout brûler, mais ce n'était pas vraiment une bonne idée. Ça ne serait pas vraiment discret de faire cela, il venait d'arriver en plus, ça serait idiot de faire une connerie dès l'arriver.
Le démon se retrouva donc à marcher et à tourner en rond pendant un bon moment à chercher son chemin sans y parvenir. Au moins, il n'était pas accompagner par une personne insupportable, il était seul et c'était bien comme ça, il n'aimait pas la compagnie à cause de toutes les horreurs qu'ont lui avait fait subir autrefois. On l'avait blesser, haïs et trahit, il ne pouvait plus accepter la présence de quelqu'un et certainement pas de se rapprocher de quelqu'un. Shaïtan en était effrayer, de toute façon, l'amour et l'amitié, il n'y connaissait rien du tout et cela le mettait plus mal à l'aise qu'autre chose. Il était bien mieux dans son monde sombre et de mort. L'amour et l'amitié était inutile, cela risquait juste de le faire souffrir encore plus s'il venait à perdre ces personnes importantes, c'était déjà arriver une fois, mais pas une seconde fois. C'était hors de question, la solitude était mieux que ressentir une douleur pareille. Donc, jamais il n'accepterait ou voudrait se rapprocher de quelqu'un, de toute façon, il ne risquait même pas de savoir qu'il aimait bien une personne ou bien il ne voudrait pas le voir tout simplement. Il préférait s'amuser à torturer et sans faire des jouets plutôt que de ressentir des sentiments inutiles pour d'autres. Tous de la vermines à ces yeux. Bref, ceci est hors sujet, donc je reprend.
Le démon continuait de marcher sans trop perdre patience pour l'instant, mais cela pouvait très bien arriver dans quelques heures s'il y était toujours. Son attention fut rapidement attirer par quelques choses d'assez anormale. Cacher pas très loin, il vit une jeune femme assise sur une branche en train de faire quelques choses qui ne l'intéressait pas trop pour l'instant. Le démon hésita quelque instant à lui demander son chemin, mais finalement il renonça et décida de continuer sans trop faire attention si la jeune femme l’avait remarquer ou pas, il avait d’ailleurs réussit à faire un peu de bruit en marchant sur des branches, donc peut-être l’avait elle entendu, il ne l’espérait pas, car malgré tout il restait trop fière pour avouer qu’il s’était perdu et il était certain qu’elle risquait de l’ennuyer plus qu’autre chose.
Invité
Sujet: Re: Qui es-tu petit intrus ? [PV Shaïtan Ame] Sam 21 Fév - 12:34
Shaïtan continuait d'avancer dans la forêt en ne faisant plus du tout attention à la jeune femme qu'il avait vue sur l'arbre, il espérait juste qu'elle le laisse tranquille, bien qu'il ait peut-être dû lui demander son chemin, car il était complètement paumé pour l'instant et sa situation n'allait pas s'arranger s'il continuait à tourner et tourner partout à travers la forêt, mais bon le démon était beaucoup trop fier pour seulement aller lui poser la question. Il était certain de pouvoir y arriver tout seul, même si ça lui prendrait des heures et des heures, il était toujours parvenue à faire ce qu'il devait seul autrefois, ça ne devait pas changer aujourd'hui et il n'allait pas s'avouer qu'il pouvait avoir besoin d'aide parfois. Tant pis s'il y passait la nuit, de toute façon, il n'avait pas trop besoin de sommeil, il pouvait passer plusieurs jours sans dormir ce n'était pas un problème et ce n'est pas comme s'il avait vraiment besoin d'un lit avec les évènements passés. Il dormait très souvent dehors autrefois, donc il s'en fichait pas mal de dormir dans une forêt, mais il finirait bien par perdre patience et à tout bruler s'il n'y parvenait vraiment pas. Pourtant, Shaïtan n'avait pas le temps de partir très loin qu'il fit interpeller par une voix, probablement de la jeune femme. Il s'était donc contenté de s'arrêter sans se retourner en se maudissant de ne pas avoir fait plus attention pour ne pas être vu, pourtant ce n'était pas quelques choses de bien difficile pour lui, surtout ici. Il en manque pas d'ombre ici et il peut s'y cacher et être invisible, mais bon il avait été trop concentrer sur le fait de trouver un chemin pour penser à se fondre dans les ombres des arbres en même temps.
Cette fille risquait de l'ennuyer, il en était persuadé, mais il n'avait plus trop le choix, il ne pouvait pas simplement l'ignorer complètement et continuer son chemin. En fait si, il peut très bien le faire sans problème et il l'aurait fait sans attendre si elle n'aurait pas éveillé sa curiosité. Mauvais plan? De quoi elle parlait au juste? Il attendit simplement la suite qui ne tarda pas à arriver et il se tourna un peu vers elle, en restant toujours de profil la tête tourner vers elle, la fixant de ses magnifiques yeux bleu clair, dont le visage affichait une expression très neutre comme à son habitude. Pourquoi ne pouvait-il pas suivre cette voie? Il y avait quoi plus loin? Il en savait trop rien, mais peut-être que cela risquait de l'agacer encore plus, donc peut-être était-il mieux pour lui de ne pas y aller pour éviter de se retrouver à tout cramer dans cette belle forêt. Il n'avait pourtant pas très envie d'écouter les conseils d'une personne malgré tout, mais bon c'était peut-être mieux ainsi. Avant de prendre la parole, le démon observa l'inconnue en face de lui rapidement, jeune femme de taille moyenne, portant des vêtements d'écolières, cheveux bleus assez longs et deux yeux de couleurs différentes. Il remarqua également cette grimace qu'elle affichait sur ses lèvres qu'on appelle sourire. Probablement une gentille jeune fille, du moins c'est ce qu'il en déduit avec se sourire et elle semblait vouloir l'aider, alors qu'elle voulait l'empêcher d'aller dans une direction qui pourrait lui porter problème. Il se trompait peut-être, mais c'était sa première impression qu'il avait d'elle. L'Hidden restait quand même persuader qu'elle risquait de l'agacer à la longue. En tout cas, il ne comprenait pas trop l'intérêt de sourire comme ça a une parfaite inconnue, mais bonne ce genre de chose il n'y comprenait absolument rien, il ne souriait jamais, sauf peut-être des sourires mauvais lorsqu'il s'amuse à tuer, mais c'est tout. Il ne se souvenait plus de la dernière fois où il avait affiché un sourire sincère devant quelqu'un, cela faisait très très longtemps.
Bref, il voulait savoir pourquoi elle l'empêchait d'aller dans cette direction et ce qui y avait, cela ne devait pas être trop un problème pour lui, mais il restait tout de même curieux. Il décida d'en profiter pour lui demander en quelque sorte son chemin, même si cela l'énervait, car il n'avait pas envie d'être aidé par quelqu'un, mais bon autant en profiter pour le coup. Le démon se tourna complètement vers elle et croisa les bras sans perdre ce regard neutre et dur alors qu'il prenait aussi la parole d'une voix froide, mais ceci était aussi dans sa nature.
- Pourquoi? Il y a quoi là-bas? Tu sais comment sortir de cette foutu forêt peut-être?
Invité
Sujet: Re: Qui es-tu petit intrus ? [PV Shaïtan Ame] Dim 22 Fév - 12:26
Toujours immobile à regarder la jeune femme en face de lui, les bras croisés, regard complètement neutre, il attendait une réponse à ses questions, mais tout ce qu'il reçut pour l'instant ce sont des rires. Shaïtan avait seulement haussé un sourcil en se demandant pourquoi elle riait maintenant, elle se foutait de lui? Il avait dit quelque chose de drôle? Il l'ignorait et peu importe la raison, il n'aimait pas trop cela. Son rire n'était peut-être pas méchant, mais il n'y comprenait pas vraiment pour l'instant et c'est ce qui l'énervait. Cela lui avait déjà pris beaucoup pour lui poser cette question, alors qu'il était trop fier pour avouer qu'il était perdu et elle se mettait à rire. Il n'aimait pas du tout ça, mais il ne fit rien attendant juste qu'elle se calme. Sérieux, il était déjà ennuyé par sa présence et la plupart du temps lorsqu'on se moquait de lui ouvertement comme ça, il n'hésitait pas à attaquer, il avait suffisamment souffert autrefois. Il ne se laissait plus marcher dessus maintenant, mais il ne faisait rien pour éviter de s'attirer des problèmes avec d'autres, bien qu'il ne craignît pas trop d'être haïs.
La jeune inconnue finit par se calmer doucement et arrêter de rire. Tant mieux, car il ne supportait pas trop ça, déjà qu'il était assez énervé puisque cela fait plusieurs heures qu'il tourne dans cette forêt, vaut mieux ne pas en rajouter. Il fronça les sourcils alors qu'il vit la bouche de la jeune femme bouger, mais elle ne s'adressait pas à lui. Elle disait quoi là? Il eut le temps d'apercevoir quelques choses bouger et partir dans une direction, mais il ne vit pas vraiment quoi. Il n'y accorda pas vraiment d'attention pour l'instant en se disant qu'il finirait par le découvrir plus tard. Malgré tout, il n'avait toujours pas reçu de réponse et il s'impatientait, oui il était loin d'être patient et aimait avoir tout ce qu'il veut et demandait directement, mais bon encore une fois, il ne dit rien préférant faire profil bas pour le moment en ne sachant pas quoi s'attendre avec cette fille.
L'inconnue finit par répondre quelques choses, mais pas pour répondre à sa question. Il leva les yeux au ciel simplement après ses paroles. Qu'est-ce qu'il en avait à foutre sérieux de ce qu'elle venait de lui dire? Il respectait un minimum la forêt oui, mais bon ce n'était qu'un mot utiliser sous le coup de la colère, car il était coincé ici depuis un moment et toute personne normale aurait jeter sa colère sur la chose qui l'empêche de sortir et là c'était la forêt pour lui. Il aimait bien ce genre d'endroit d'ailleurs, il respectait la nature, mais il était aussi une personne colérique et impatiente, donc passer sa colère en disant ce genre de chose lui faisait du bien. En tout cas, il préféra ignorer ce qu'elle venait de lui dire qui semblait plus être une pique qu'autre chose. Il en avait déjà assez entendu sur lui pour ignorer les choses inutiles. La jeune fille se redressa du tronc pour continuer de parler, alors que Shaïtan resta toujours aussi silencieux et immobile.
Le démon n'avait donc pas choisit le bon chemin pour sortir, pourtant il était assez déçu de savoir ce qui y avait plus loin. Il n'avait pas peur de ce genre de chose et était prêt à tout pour se sortir des emmerdes s'il le fallait. Il respecte la nature, mais ce n'est pas la seule forêt dans le monde, donc il peut bien la cramer sans que ça affecte sa vie. Il n'aurait absolument aucun regret de faire une telle chose, même s'il préférait l'éviter quand même. Elle répondit ensuite à sa question en lui balançant une nouvelle pique. Elle souhaitait vraiment l'énerver ou quoi? Elle cherchait les problèmes cette idiote? Il leva à nouveau les yeux au ciel en l'écoutant, il s'était perdu et c'était pitoyable, mais il ne l'avouerait pas, du moins il ne le dirait jamais à haute voix. Il aurait réussi à trouver la sortie s'il avait continué de chercher, mais il voulait en sortir tout de suite, c'est pourquoi il lui avait posé la question et rien de plus, il pouvait se débrouiller seul. Il n'avait pas de problème pour ça.
Shaïtan regarda ailleurs lorsqu'elle lui fit un clin d'oeil amuser, il n'aimait pas trop cela et trouvait ça bizarre, mais garda à nouveau le silence. Elle partit ensuite dans une direction avant de s'arrêter pour le regarder à nouveau et lui proposer de la suivre. L'Hidden marmonna quelques mots pour lui-même, alors qu'il semblait agacer avant de bouger pour avancer dans la même direction tout en prenant la parole pour se défendre un peu.
- J'aurais finit par trouver la sortie moi-même...
C'était assez faible comme argument, mais c'était tout ce qu'il avait pu trouver sur le moment, il voulait garder un minimum de fierté tout de même. Il allait devoir rester avec elle, jusqu'à ce qu'il sorte, il allait devoir essayer de se repérer pour pouvoir revenir plus tard et ne plus se perdre ensuite, car il comptait y revenir, cet endroit était calme à l'exception de la rencontre avec cette fille. Il pourrait y être souvent tranquille, donc il devait savoir le chemin pour sorte. Le démon reprit rapidement la parole pour poser une nouvelle question en semblant maintenant assez désintéressé par la réponse.
- Tu fous quoi ici au juste?
Invité
Sujet: Re: Qui es-tu petit intrus ? [PV Shaïtan Ame] Dim 8 Mar - 22:28
Shaïtan tourna la tête vers elle pour lui lancer un regard sombre en trouvant ses petits commentaires assez énervants, mais bon forcément il ne s'était pas vraiment défendu en balançant quelques choses d'assez stupide au final. Il n'aurait pas pris de temps à sortir de là, il ne serait pas mort dans une forêt non plus, il aurait trouvé une façon ou une autre pour sortir de là, même si ça consistait à la cramer entièrement, il n'en avait rien à faire. Il n'avait pas l'intention de mourir bêtement, puis la mort ne semblait pas vouloir de lui de toute façon. Il était souvent passé près de la mort par le passé, mais ne l'avait jamais trouvé, donc ce n'était pas aujourd'hui que ça allait arriver. Le démon retourna ensuite la tête pour la lever vers le ciel et réalisa quelque chose. Il aurait très bien pu monter à un arbre pour trouver la direction où il devait aller. Il n'avait aucun mal à grimper, alors il se trouvait vraiment bête de ne pas y avoir pensé un peu plus tôt. C'était pourtant évident et il aurait pu éviter d'être ridicule devant quelqu'un. Ceci l'énerva un peu plus, mais bon il était trop tard maintenant et il devait se coltiner la compagnie de cette fille qui avait légèrement tendance à l'agacer avec ces piques. Shaïtan ne montrait tout de même rien de son agacement, restant complètement neutre entendant une réponse à sa question, il ne pouvait rien faire, il devait toujours faire profil bas.
Elle lui demanda une précision sur sa question, oui c'est vrai que maintenant qu'il y pensait c'était logique, mais il voulait savoir pourquoi elle était dans cette forêt et non sur l'île. C'était probablement un membre du personnel ou encore une élève, donc elle était surement venue de son plein gré, mais ce n'était pas complètement sûr non plus. Peut-être avait-elle été forcer comme lui? Peut-être était-elle aussi dans ce groupe. Les Hiddens? En tout cas, ce n'était pas tellement important, elle pouvait avoir été forcer ou autres cela ne changerait absolument rien à sa vie. De toute façon, sa question ne concernait pas cela. D'ailleurs il n'euteu pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle reprit la parole pour lui expliquer ses raisons de sa présence ici. L'homme leva les yeux au ciel à nouveau sans rien dire, alors qu'elle s'amusait toujours à se moquer de lui en quelque sorte, mais il ne réagissait toujours pas, bien qu'il en ait bien envie. Il soupira seulement en réalisant aussi qu'il ne devait pas être le seul à s'être perdu ici et songer à tout vouloir bruler. D'ailleurs, elle l'avait deviné comment? Bon c'était facile à voir vu la façon dont il parlait de la forêt, mais forcément après des heures il ne pouvait s'empêcher d'être énervé contre elle.
Bref, la jeune femme prit à nouveau la parole pour commencer, mais elle s'arrêta au milieu de sa phrase, malheureusement il comprit ce qu'elle voulait dire bien qu'elle décida de changer de mot pour la suite de sa question. Il se retint à nouveau de balancer qu'il n'était pas perdu, mais bon il laissa juste échapper un soupir avant de parler pour lui répondre même s'il n'avait pas trop envie de discuter avec elle maintenant.
- Je viens d'arriver sur l'île… J'ai donc décidé de visiter un peu les lieux…
Invité
Sujet: Re: Qui es-tu petit intrus ? [PV Shaïtan Ame] Lun 13 Avr - 10:09
Shaïtan continuait de suivre le rythme de marche de la jeune femme tout en regardant bien autour de lui pour pouvoir retrouver son chemin la prochaine fois qu'il viendrait ici. Ce qui était certain, c'est qu'il n'allait plus s'enfoncer autant dans la forêt comme aujourd'hui. Il ne souhaitait pas trop retomber sur cette fille où se perdre à nouveau à l'intérieur, car si cela venait à arriver, il aurait des fortes chances que tout finisse par cramer et tant pis pour les conséquences. Enfin, il avait une assez bonne mémoire pour les détails même les plus petits, donc il ne risquait pas de s'y perdre à nouveau. Pourtant, il avait tout de même hâte de sortir de là et ne plus être en présence de quelqu'un. Il n'aimait pas du tout cela. Il ne cherchait pas vraiment à faire d'efforts pour s'intégrer un peu, il refusait tout simplement de s'intégrer aussi. Il ne voulait pas d'ami ou quoi que ce soit d'autre, c'est pourquoi il évitait la plupart des contacts, mais aujourd'hui il était obligé pour pouvoir sortir tranquillement sans s'énerver davantage. D'ailleurs, il espérait qu'elle l'amène à la sortie de cette forêt et qu'elle ne se moque pas encore de lui comme elle n'arrêtait pas de le faire depuis tout à l'heure. Bon il ne voyait pas trop où elle pourrait l'amener sinon de toute façon. Peut-être de l'endroit qu'elle avait parlé un peu plus tôt? Les défenses de la forêt ou quelque chose dans le genre? C'était débile à son avis de l'attirer là-bas, surtout qu'à part ses petites piques chiantes, elle ne semblait pas trop méchante à son avis. Bon après, le démon n'était pas le genre à faire confiance facilement, c'était même presque impossible, mais il ne craignait pas grand-chose, il était beaucoup trop sûr de lui pour craindre cette forêt ou cette fille. En tout cas, plus vite il était sorti, plus vite il se sentirait mieux, car oui il restait aussi très mal à l'aise en présence de quelqu'un, bien qu'il ne le montrât pas trop. Il était particulièrement pourri pour taper une discussion banale comme toutes personnes normales et sa peur d'être proche d'une personne lui remontaient toujours lorsqu'il était avec quelqu'un.
Bref, Shaïtan l'écouta lui poser une nouvelle question. D'ailleurs, cette question le surprit un peu. Il ne comprenait pas trop pourquoi elle lui posait une telle question. Il savait qu'il y avait plusieurs titres dans cet établissement et lui faisait partie d'un groupe assez spécial. Il n'était pas un simple élève. Il était tout de même curieux, car il me semble qu'on lui avait déjà dit que les hiddens étaient un groupe connu uniquement par les directeurs et certaines personnes, mais pas les élèves. Sa question réveilla un peu sa curiosité, elle ne devait pas poser cette question pour rien. Il se demandait tout de même s'il avait droit de dire pourquoi et ce qu'il était ici. Bon d'un côté lui il s'en foutait qu'on sache qu'il était hiddens, il s'en foutait pas mal aussi de devoir garder ses distances avec les élèves. Il faisait bien ce qu'il veut, personne n'allait venir lui chercher des ennuis, car il avait dit ce genre de chose. Puis, si elle lui posait la question peut-être qu'elle était déjà au courant de quelques choses. Le démon la regarda un instant avant de lever son regard inexpressif vers le ciel.
- Et bien... Je ne suis pas venu en tant qu'élève ordinaire en tout cas... On m'a dit que je serais dans un groupe pourtant le nom "Hiddens"... Tu connais peut-être?
Invité
Sujet: Re: Qui es-tu petit intrus ? [PV Shaïtan Ame] Jeu 23 Avr - 21:19
Après avoir terminé de parler, le démon laissa le silence retomber et il attendit qu'elle réponde à sa question. Connaissait-elle le groupe dans lequel il était ou pas? Bon même si elle le connaissait ça ne changerait pas grand-chose à sa vie, il s'en foutait pas mal même. Ce n'était qu'un groupe stupide qui ne servait pas à grand-chose à ses yeux. Il n'avait pas voulu être là en premier lieu, il avait été obliger. Shaïtan l'écouta lorsqu'elle lui répondit. Un peu? Bon c'était curieux, elle ne devait pas être une simple élève alors si elle connaissait ça. Il allait quand même pas lui poser la question, car d'un côté ce n'était pas vraiment important, il ne voulait pas retomber dessus un jour. Il préférait rester tout seul et tranquille, surtout que cette fille l'agaçât en lui lançant des piques à chaque fois pour l'énerver. Donc, il était préférable pour tous les deux qu'ils ne se croisent jamais à l'avenir. Il n'avait pas eu le choix de faire appel à elle cette fois, mais ça n'arriverait pas deux fois. Il allait se débrouiller quitte à passer des heures à tourner en rond. En tout cas, il avait toujours très hâté de sortir de la forêt et continuer sa visite des lieux, car ce n'était pas fini, il avait encore autre chose à faire. La jeune fille continua ensuite en lui expliquant qu'elle connaissait plus certains membres du groupe que le groupe en lui-même. Elle connaissait donc les autres Hiddens? Il en avait vu aucun depuis son arrivé et c'était très bien comme ça, il était loin d'être doué pour discuter tranquillement, même si les autres devaient être aussi dangereux et fous que lui. C'était des personnes comme les autres, il n'allait pas s'en faire ami sous prétexte qu'ils font partie du même groupe, il s'en foutait de ça. Rester seul était toujours bien mieux à ses yeux, même si ce n'était pas toujours facile.
Bref, la jeune fille écarta une branche pour lui dévoiler la sortie de la forêt tout en lui annonçant. Le démon la regarda quelques secondes avant de s'avancer vers la sortie. Il était bien heureux d'en être finalement sortie et il pouvait enfin arrêter de discuter avec elle. Même si le sujet l'avait intrigué pendant quelques instants, c'était déjà envoler et il pensait maintenant à partir très loin d'elle pour ne plus jamais la revoir. Il n'allait pas essayer de comprendre plus longtemps pourquoi elle connaissait les "hiddens", c'était une grosse perte de temps, puisque ça ne changerait rien, il ne voulait pas retomber sur elle, surtout qu'il se sentait assez humilier d'avoir demandé son aide. D'ailleurs, il n'allait certainement pas la remercier, la politesse, il ne connaissait pas vraiment ou plutôt il avait tout simplement laissé tomber la politesse, car autrefois c'était un petit garçon très gentil et polie. Le temps change bien les choses et les gens et c'était bien le cas pour lui. Il n'était plus le même depuis bien longtemps à cause de toutes ses souffrances. Il ne se retourna même pas pour la regarder, il leva uniquement sa main pour lui faire un signe d'adieu tout en lui lançant un simple "ouais ouais, adieu... ", car il était convaincu de ne plus jamais tomber sur elle désormais. Shaïtan continua de s'éloigner sans un mot de plus et ainsi reprendre sa visite.
Invité
Sujet: Re: Qui es-tu petit intrus ? [PV Shaïtan Ame] Sam 25 Avr - 22:08