FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley EmptyJeu 25 Juin - 18:08
Néfir Onyx


Néfir but un peu d'eau alors qu'un élève s'était levé pour expliquer toutes les figures de style présentes dans le texte qu'ils étudiaient actuellement. Il avait préféré commencer par la simple prose de Gustave Flaubert avant de se lancer dans la poésie de Charles Baudelaire qui pouvait être assez complexe à analyser. Avec cet élève au tableau, il pouvait observer un peu la classe tout en se demandant si c'était vraiment une bonne idée d'être professeur... Peut-être qu'il aurait dû faire l'élève, tiens. Au moins, il aurait pu dormir plus. Là, il devait préparer des cours et ça lui bouffait de son temps. En plus de devoir surveiller sa protégée même s'il ne s'y était pas encore réellement appliqué. Après tout, elle devait savoir ce qu'elle avait à faire depuis le temps, non ? Il faudra qu'il en parle avec son ancien tuteur, ça pourrait lui rendre service.

-Non, ceci est une litote, pas un euphémisme. Veuillez utiliser le vocabulaire qu'il vous a été donné pour réaliser votre exercice, monsieur.

Non mais franchement, il devait vraiment dire qu'il fallait utiliser les mots qu'il avait donné sur les feuilles qu'il avait distribué au début du cours. Parce que ça semblait évident ! Il retint un soupir alors que l'élève continuait, consulta l'heure du coin de l'oeil. Sa protégée avait dit qu'elle viendrait à ses cours mais aucune trace d'elle depuis le début de la matinée. Sans doute parce qu'elle exécutait soigneusement ses tâches et donc, à cette idée là, son absence ne le dérangeait nullement, au contraire, il n'était pas là pour la troubler.

Mais il n'oubliait pas non plus son mauvais pressentiment. Cette demoiselle Miley Lewis voulait lui en faire voir de toutes les couleurs... Il en était certain. Une délinquante restait une délinquante tant qu'elle n'avait aucune envie de sortir de cet état. Il se re-concentra sur l'élève qui bégayait, se retint de sourire à son air bête. Ah, et dire que ça ne lui était... Jamais arrivé. Pas de ne pas bégayer mais de ne pas avoir compris un exercice.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley EmptyJeu 25 Juin - 19:45
Miley Lewis
Lorsque j’avais été en forêt la dernière fois j’avais eut la mauvaise surprise de croiser mon … le monsieur que les directeurs avaient désigné pour bridé mon imagination. Je doute que ce soit à moi qu’ils a moi qu’ils aient vraiment besoin d’en appliqué un mais je suppose que je n’ai pas vraiment le choix, du coup je suis allé voir les directeurs… non en fait j’ai attendu que les directeurs soient de sorti, je suis ensuite allé voir la jolie Nessa et me suis assise à son bureau en lui demandant le dossier du monsieur Onyx. Je sais que c’est un peu hors des règles mais j’ai des arguments de choc, du genre :

-Bien sur je n’emploierais pas la force pour le recevoir, je me contenterais de te laisser intervenir la prochaine fois qu’Elias aura des ennuis, tu l’aime tellement.

J’ai donc pus accéder au dossier ave en plus un léger rire de la part de la demoiselle et l’ai photocopié pour l’emmener chez moi, ça m’a fait de la lecture pour le soir. Là, juste avant de rentré j’ai été chercher Elias, je lui ai exposer les faits et l’ai invité gentiment à venir en ma compagnie travailler sur mon projet du lendemain. Le soir venu, nous avons pris un verre, de l’eau pour moi et pour lui ce qu’il à voulu et nous avons travaillé très dur après bien sur avoir lu le dossier. Dedans, j’ai put y découvrir pleins de choses qui ne manquaient pas du tout d’intérêt … c’est qu’il se présente sous un faux nom et après il veut que je suive ses règles … quel idée.

Bien sur, j’ai passé ma soirée à lire, faisant attention aux détails de ce dossier et aussi préparant mon arriver du lendemain à ses cours, une tenue toute particulière que je n’ai encore jamais mise. Je suis allée me couchée assez tard du coup, puis autant dire que je n’ai pas eut envie de me lever trop tôt, je suis donc resté à trainer, j’ai pris un bain, un long bain à la rose, histoire de me détendre avant d’aller jouer le bout de viande. Ensuite, je sis sortie, j’ai été me posée devant un miroir et me suis fait une jolie demie queue dans laquelle j’ai lissé des perles vertes. J’ai été passé ma tenue du jour, choisie parmi beaucoup d’autre juste pour l’occasion.

Ma tenue pouvais paraître simple et très, très légère, pourtant elle couvre plus de peau que celle que je portais à notre première rencontre, seulement elle la couvrait à des endroits très différents. J’ai ensuite mis une goutte de parfum à la rose, très légère, juste pour ne rien perdre des délicieux moments passés dans mon bain et je me suis enfin décider à y aller, prenant quand même le dossier, un carnet et un crayon au cas où.

Là je suis sortie, passant d’abord par la plage pour présenter à mon acolyte super vilain l’expérience à son stade final, puis je suis allé à sa salle, me moquant bien de la réaction des élèves sur mon passage. C’est tout naturellement que j’ai frappé à la porte et suivit la politesse attendant qu’il m’invite à entré pour le faire. Je suis allé à son bureau en ignorant complètement ses élèves et ai lancé un :

-Bonjour, professeur

Avant de m’assoir dans sa chaise (pasque oui, j’ai envie de la provoqué encore un peu plus). Je n’ai aucunement prêter attention aux réactions de ses élèves, je me chargerais plus tard de rendre la concentration un peu plus difficile encore, pour le moment je tiens à ce que ce cher Néfir soit le premier que j’embête. J’ai déposé son dossier sur son bureau et ai juste croisé les jambes en l’observant.
“Le diable sait beaucoup, parce qu'il est vieux."  PS : La tenue ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley EmptyJeu 25 Juin - 20:14
Néfir Onyx


Néfir fit signe à l'élève de cesser de parler quand on frappa à la porte. A tous les coups, quand on pensait trop au loup, on en voyait la queue. Il donna l'autorisation à la personne d'entrer... Et se figer complètement. Qu'est-ce... Qu'est-ce que c'était que cette tenue ?! Soit, il savait qu'il n'y avait aucune uniforme dans cette école, ce qui paraissait logique vu les différentes races qui y étaient mais ça ! Techniquement, ce genre de tenue, c'était pour... Il retint un profond soupir. C'était pour justement le mettre dans tous ses états. Le pire, ce que ça avait commencé à fonctionner. Et surtout, ça fonctionnait sur les élèves, le taux d'hormones avaient explosé à l'arrivée de sa protégée. Même si l'odeur de rose qui accompagnait la jeune fille l'intoxiquait doucement.

-Bonjour, mademoiselle Lewis.

Il tiqua quand elle s'assit à son bureau. Eh bien oui, forcément, il fallait qu'elle le titille encore plus. Il crispa sa mâchoire et s'approcha pour l'observer attentivement. A son expression douce, on ne croirait pas qu'elle cherchait à l'irriter. Mais il savait que c'était le cas, toute cette mise en scène rien que pour lui. Il tiqua davantage quand il vit son nom sur le dossier. Elle avait même osé voler les renseignements que les directeurs avaient de lui. Il voulait rester zen. Mais il n'allait pas laisser passer sans rien dire.

-Je ne vais pas vous demander comment vous vous portez, il est clair que vous allez très bien, vous être pimpante même. Je vous prierai cependant de ne plus venir avec ce genre de tenue, elle est un peu trop... légère, dirais-je.

Il s'humecta les lèvres, respirant profondément pour ne pas se laisser aller. Il ne pouvait pas gronder et corriger la jeune fille comme il l'aurait fait avec les bébés dragons d'Orefia. Il n'en aurait que plus d'ennuis, il n'en doutait.

-Ensuite, et je suis sûr que vous le savez, ceci est ma place et il y a énormément de chaises libres dans cette salle, donc, veuillez en choisir une si vous souhaitez rester parmi.

Là, il allait y arriver. Il était fort, il était vieux, il était patient et il en avait vu d'autres. Même si les autres enfants ne s'étaient pas forcément comporté ainsi. Il fallait dire que connaissant sa réputation à Orefia, ses élèves n'auraient jamais osé faire ça. Ah, les fessées, c'était pratique pour mettre du plomb dans les jolies têtes blondes, brunes, de toutes les couleurs. Sauf qu'ici... Il faudrait qu'il en parle aux directeurs.

-Enfin, vous savez assurément qu'il est interdit de voler des informations conservées par les directeurs, c'est contre le règlement et c'est particulièrement impoli.

Voilà, il avait réussi. Il pouvait le faire. Il ne répondrait pas à la provocation. Il serait professionnel, poli, aimable et compréhensif. Une délinquante était une délinquante. Alors zen, tout irait bien et les choses se mettraient en place comme il le faut à la fin.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley EmptyJeu 25 Juin - 20:53
Miley Lewis


Rien qu’en entrant j’aurais put m’amuser, sentir le changement d’atmosphère m’avais déranger, d’autant que je subis étant empathe le ressenti de toutes leurs émotions, même si je les repousse, je ne suis pas encore assez en phase avec ce pouvoir pour géré ça complètement. Enfin juste pour le prof qui se figeât en me voyant ça en valait la peine, le principe de l’attaque était son coté homme et j’étais certaine d’avoir fait pour

Honnêtement, ce n’est pas plus mal qu’il soit mon tuteur, je m’amuse beaucoup là à le provoqué, d’autant qu’il se bat pour rester lui-même alors qu’un fin sourire se traçais sur mes lèvres. J’ai sagement écouté ce qu’il avait à me dire, profitant de chacune de ses réprimande pour plonger dans ses yeux, ne perdant pas un mot pour autant, ce serais trop facile.

Je me doutais qu’il n’allait pas apprécier le dossier mais honnêtement, comme ça nous sommes quitte, lui aura lu le miens j’aurais lu le siens, puis franchement sa remarque … je ne vole pas et j’ai bien eut raison de le lire si on compte que le monsieur ne donne même pas son véritable nom. Quand enfin les réprimandes se sont achevées, j’ai put reprendre enfin.

-Hélas très cher professeur, comme vous le remarquerez, ma tenue est descente, elle ne va donc pas à l’encontre du règlement interne de cette école et puisque je suis dans l’obligation de venir, je ne compte pas en plus changer de style vestimentaire.

Ensuite, et là c’est encore pour provoquer que j’ai joué.

-Quand à votre dossier elder, je ne l’ai pas volé, on me l’a gentiment photocopié et je viens même vous rendre la copie. Pour ce qui est de recevoir des informations contenues dans un dossier et que vous trouvez particulièrement impoli …

Je l’ai regardé avec un air dubitatif. Puis enfin, viens la suite qui va être intéressante…

-Je ne suis ici que pour obéir a vos … ordres

J’ai beau être toute petite, dans cette position est facilement faible, je me suis donc fait tout un plaisir d me lever, venant du coup vu la pose tout près de monsieur je recule pour une caresse et ai mis la main sur son épaule pour le forcer à se tenir dans la même pose, sans utiliser ma force bien sur mais être brusque avec une jeune femme est contre les règles de courtoisie. J’ai juste été soufflé dans un murmure et d’une voix des plus sensuelles à son oreille :

-Très cher Néfir.

Je l’ai relâché simplement et suis passe juste à coté de lui, venant le frôler sur tout le haut du dos de mes doigts fins, sans le faire exprès bien sûr. Avant d’aller au milieu de la salle, puisque monsieur tiens à ce que j’y aille, autant faire les choses bien et lui montré comme il est dangereux de me forcé à venir en cours. Je me suis assise entre deux garçons, sachant trop bien ce que ça allait entrainer et surtout les gestes que je devrais intercepter mais s’était beaucoup trop tentant. Puis j’ai déposé mon carnet et mon prenant mon crayon prête à noté tout et n’importe quoi juste pour pousser la provocation pus loin mais j’attends pour ça que le cours reprenne.


“Le diable sait beaucoup, parce qu'il est vieux."  PS : La tenue ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley EmptyJeu 25 Juin - 21:30
Néfir Onyx


Décente ? Oui, bien sûr, décente. Néfir n'allait rien répliquer à cela parce que justement, d'une culture à l'autre, ce mot n'avait pas la même signification. Mais pour lui, elle n'était pas décente, elle était appétissante. Enfin, comme il était son tuteur, il éviterait tout de même d'avoir ce genre de penser trop souvent. Il ne pouvait pas se permettre d'être un homme avec elle. Un tuteur, un protecteur mais pas un être avec un cerveau du bas en éveil.

-Bien, puisque vous aimez tant que cela votre tenue, à votre guise, mademoiselle.

Photocopier ? Hum, sa petite délinquante avait de la ressource. Et sûrement qu'elle savait appuyer sur les boutons de tout à chacun pour avoir ce qu'elle voulait. En même temps, de façon objective, il pouvait parfaitement comprendre cela. On lui donnerait le ciel sans confession avec sa jolie bouille blonde. Là résidait le premier piège. Surtout qu'elle avait un regard plus ou moins hypnotisant.

Il se figea encore quand elle s'approcha et lui toucha l'épaule. Ses ordres ? Quels ordres ? Il ne se souvenait pas en avoir donné. Il lui avait juste dit qu'elle devait respecter les règles, rien de plus. De là à voir cela comme un ordre. C'était les règles qui étaient des ordres, pas ses dires. Il inspira profondément son parfum alors qu'elle murmurait à son oreille. Elle... Elle était délicieuse. Une véritable veuve noire en puissance... Il frissonna intérieurement, se refusant de lui donner le plaisir de réagir extérieurement. Mais bon sang, c'était une chose excessivement difficile. Encore plus quand elle lui caressa le dos. Toute son corps en bas voulait se réveiller. C'était même très légèrement réveillé. Une allumeuse.

-Vous pouvez m'appeler ainsi si vous le souhaitez, mademoiselle Lewis. Je n'ai pris un nom que parce qu'il en fallait un. Elder me va également.

Il ferma brièvement les yeux, fusilla du regard l'élève au tableau qui bavait en regardant la jeune fille allait s'asseoir. L'élève baissa aussitôt les yeux mais ça ne changeait rien, il savait à présent qu'il allait devoir veiller sur elle pour toute la fin du cours. Un supplice. Il se redressa, se tourna vers la classe pour voir où elle s'était assise. Au milieu de deux garçons, bien entendu. Comme si toutes ses provocations précédentes n'étaient pas suffisantes. Il contracta sa mâchoire, faillit grincer des dents.

-Ma... Hum... Monsieur, reprenez votre recherche de figures de style.

Il alla derrière Miley, un rang après et de là, il pouvait faire comprendre aux deux garçons autour d'elle que s'ils essayaient de... de même simplement lui parler, ils allaient passer un mauvais quart d'heure. Oui, il avait son regard tueur de protecteur sur les deux mais c'était nécessaire ! Il se retenait à grand peine de ne pas la forcer à porter son manteau alors... Il se força à respirer profondément. Il y arriverait. La fin du cours arriverait, tout finirait bien. Il le fallait.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley EmptyJeu 25 Juin - 22:10
Miley Lewis


C’est marrant monsieur je veux paraitre impassible, qui prend une bonne bouffée de parfum a peine ais je approcher de lui. Mais ça ne me dérange pas, bien au contraire, j’ai beaucoup apprécié de sentir son souffle pendant que je lui parlais et surtout le contact physique ma branchais directement sur ses ressentis et j’ai beaucoup aimer constater qu’il n’étais pas si froid qu’il voulait bien le paraitre.

-Je vais garder Néfir, les noms inventés et les surnoms ne sont pas de rigueur entre nous, n’est ce pas ?

Je garde le véritable no, je préfère, qui sis qui j’appellerais en disant Onyx, pour le moment Néfir me convient mieux mais je suppose que plus tard, quand les élèves ne seront plus là je vais remettre nos chances à égalité.

Une fois installé j’avais juste souris. Le voilà qui me suis de près pourtant je ne compte pas m’arrêter là et il devrait le savoir, même s’il me foudroie du regard je peux bien faire ce que je veux et étant donner que l’heure va bientôt toucher a sa fin je tiens à ce qu’il ait droit à l’apothéose, je veux éveiller ses sens autant que je vais éveiller sacolère.

Puisque ce monsieur tiens à jouer encore plus loin dans la cours, autant directement quitte les bancs, je suis une assistante après tout. J’ai donc juste attendu qu’un des messieurs tout près exprime des difficultés a se concentré pour me rapprocher et venir ... L’aider. Bien sur j’y suis allé en douceur, venant guider sa mains sur sa feuille, murmuré les réponses à son oreille, il ne faut pas gêner le cours voyons. Puis comme une évidence ce qui devait s’éveiller chez le jeune home s’éveillât et j’attendais simplement que mon cher tuteur le remarque.

J’étais retourné à mes propres écritures, juste pour le faire un peu plus chier et me pencher correctement en avant, ce serais dommage que le reste de la classe ne profite pas pour une fois que je me donne du mal…

“Le diable sait beaucoup, parce qu'il est vieux."  PS : La tenue ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley EmptyJeu 25 Juin - 22:56
Néfir Onyx


Il avait espéré qu'elle n'aurait plus d'idées pour le provoquer. Mais il aurait dû savoir que l'espoir serait vain avec elle. Allumeuse. Purement et simplement. Elle se faisait rapidement divers surnoms dans son esprit en tout cas. Même si les deux garçons autour d'elle n'osaient quasiment plus faire un geste pour éviter d'être dépecé vivant, sa jolie petite assistante sut trouver une pauvre âme. Déjà que celui au tableau ne cessait plus de bégayer, incapable de se concentrer sur ces fichus figure de style, ses yeux revenant souvent sur la poitrine de Miley avant de les baisser parce que Néfir l'assassinait lentement des yeux.

L'Ancien faillit lui demander pourquoi elle se levait mais il laissa faire. Et laissa encore faire quand elle "aida" un élève tout en lui donnant les réponses. Encore aurait-il fallu qu'elle lui dise en quoi le toucher, l'effleurer et lui chuchoter presque suavement à l'oreille allait aider ce pauvre garçon à s'intéresser au français. Il soupira, cette fois, c'était plus fort que lui. Ce qu'elle faisait, c'était juste de la torture gratuite et pas seulement envers lui. C'était plutôt cruel de sa part de faire ainsi miroiter son corps à tous ses jeunes garçons faciles à séduire.

Il tint encore dix minutes mais quand tous les garçons pensaient clairement juste à la sauter au lieu de s'intéresser au cours. Il revint devant, tapa sur son bureau qui aurait pu s'écrouler s'il n'avait pas contrôler sa force.

-Le cours est terminé, tout le monde dehors. Et vite.

Son instinct protecteur était maintenant au maximum et même s'il savait -oui, dans un coin de son cerveau, il le savait forcément, pas vrai ?- que Miley était parfaitement capable de se protéger, il ne pouvait supporter l'idée de laisser tout ça dégénérer. Il choppa son manteau, le mit sur les épaules de sa petite protégée.

-J'ai dit "vite".

La classe se vida en moins de deux minutes et il put se détendre un peu tout en ayant sacrément envie d'administrer une fessée à son assistante. Mais il ne pouvait pas. Il prendrait bien un verre, du coup.

-Je suis sûr que vous êtes plus que satisfaite de ma réaction, n'est-ce pas ?

Il respirait à fond. Il arriverait à ne pas faire plus que ce qu'il avait déjà fait. Il pouvait. Ou du moins il devrait pouvoir. Mais avec cette délinquante veuve noire qui sentait la rose et qui était tellement chou qu'il ne pouvait pas s'empêcher de la protéger, il savait qu'il allait se mordre les doigts.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley EmptyJeu 25 Juin - 23:30
Miley Lewis


Il tint longtemps cet idiot, presque trop pour moi, j’allais renoncer à mon idée, vraiment pas envie de toucher n’importe qui, d’autant que c’est ce que sont la plupart de ses élèves à mes yeux, n’importe qui… bref j’allais renoncer et retourner m’assoir près de lui mais avant que je ne le fasse, il a fini par se rendre et j’avoue que là j’ai été ravie.

Je l’ai regardé faire sortir tout le monde et suis retourné à son bureau en attendant que tout le monde sorte. Je n’ai pas vraiment envie de porter sa veste mais j’avoue que là j’ai un peu mal a la tête avec tout ça donc au final je lui en suis reconnaissante et pose juste les mains dessus pour la fermé doucement.

-En réalité, impressionnée, même pour un ancien une telle force de caractère reste impressionnante.

Je doute que tout le monde ai cherché à résister comme lui, pourtant j’admire quand même il est sympas et plutôt chou au fond … tout au fond.

-Tant que vous tenterez de me forcer à faire ce genre de chose j’agirais de la même manière, peu importe à quel point les étudiants me répugnent, vous renoncerez bien avant moi.

Je n’ai aucune obligation à venir, tout au plus je dois veiller à ne pas faire de bêtise pour qu’il ne soit pas embêter mais pour ce qui est du reste c’est inutile de vouloir me garder sous la main, surtout que l français et moi … j’en sais tout juste ce que je dois en savoir et ça me conviens parfaitement. Je suis retourné m’assoir sur son bureau observant mon petit tuteur qui venait de toute évidence de découvrir le point faible de sa méthode.

-Je suis pour l’égalité étant donner que vous et moi avons le même niveau d’importance ici, puisque je vais vous appeler Néfir…

Jusqu’ici je n’ai pas été très sympas avec lui je sais, ça n’est pas dans mon habitude mais je ne suis pas fan des tuteurs, je pense qu’il l’a bien compris.

-Je vous invite à m’appeler Miley.

J’ai retiré la veste quand même et lui ai rendu.

-Merci mais … évité de me vouvoyer, je suis encore jeune, moi.

“Le diable sait beaucoup, parce qu'il est vieux."  PS : La tenue ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley EmptyVen 26 Juin - 0:03
Néfir Onyx


Il alla fermer la porte restée ouverte, ne serait-ce que pour prendre une bouffée d'air frais et pour se laver les poumons au moins quelques secondes de l'odeur de son assistante. La porte close, il se retourna pour la regarder s'asseoir à son bureau -ce qui ne le surprit pas le moins du monde- tout en resserrant son manteau autour d'elle. Ainsi donc, une telle tenue n'était pas habituelle mais en plus, la jeune fille semblait moins bien que quand elle était entrée. A jouer son petit manège, elle s'était fait bêtement du mal.

-Je vous remercie de votre compliment. J'ai dû faire face à de nombreux problèmes dans mon existence, ainsi, j'ai appris à ne pas plier sauf si c'est utile.

Et il soupira lourdement tout en revenant vers le bureau. Elle n'avait semble-t-il pas compris que comme il était nouveau ici, il cherchait, entre autres, à connaître les gens et à ne pas s'isoler comme il le ferait habituellement. Il voulait essayer d'être sociable mais il était clair que ça n'intéressait pas du tout sa protégée. Soit, de toute façon, un Ancien se suffisait à lui-même, à force.

-Comme je vous l'avais dit, je voulais surtout créer un lien solide entre nous. Si vous m'assistiez, nous aurions eu une chance de nous voir assez souvent pour l'entretenir mais puisque vous avez une telle haine pour les étudiants alors bien, ne venez plus. De toute façon, comme vous l'aviez signalé, le français ne vous intéresse pas. Je saurais me débrouiller seul.

Il fronça un peu les sourcils en la voyant s'asseoir sur le bureau. Les chaises étaient là pour ça, elle n'avait nullement besoin d'utiliser... Il respira à fond, frotta son poignet droit. En général, ça le calmait, se souvenir de cette blessure le calmait toujours. Egalité ? Oui, peut-être qu'ils étaient égaux d'une certaine manière. En tout cas, pour lui, être appelé par son prénom était une chose si rare qu'il ne s'attendait pas non plus à ce que Miley le prononce souvent. Il reprit lentement sa veste mais évita de trop la rapprocher de son corps. L'odeur de la jeune fille devait y être...

-Eh bien, Miley, tu es totalement dispensé de m'assister pendant les cours. Tant que tu effectues tes tâches obligatoires comme tu l'as sûrement toujours fait, cela m'ira.

Il alla à sa chaise pour y rependre sa veste, attrapa sa sacoche de laquelle il sortit les fiches et les photocopies du prochain cours.

-Je te l'ai dit, je ne suis pas ton ennemi. Tant que tu respectes les règles, tant que tu fais bien ce que tu as à faire, ça me suffit. Et si tu n'aimes pas le fait que je sois ton tuteur, tant pis. Je n'ai pas choisi mais je le ferais au mieux. Quitte à ce que tu me détestes et fasse de mon temps ici un enfer. Tu peux t'en aller si tu veux.

Direct et honnête. Il rangea les fiches du cours précédent. Son instinct s'était calmé, son côté blasé avait repris le dessus. Même s'il ne dirait toujours pas non à un bon verre de saké. L'odeur de Miley le gardait dans un état un peu fébrile, lui rappeler qu'il était un homme et célibataire avec ça. Il rangea aussi son dossier tout en regardant la jeune fille. La petite délinquante devait être ravie de sa victoire.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley EmptyVen 26 Juin - 1:06
Miley Lewis


J’aime bien le prof, non seulement il se sent obliger de me protéger mais en plus… Je l’ai vu presque triste et la sensation qu’il respire me déchirerais presque le cœur … je déteste quand les gens s’autorisent à ressentir ce genre de choses. J’ai juste sagement pris mon téléphone pour un petit échange de message pendant qu’il continuait à me réprimander. J’aime beaucoup sa façon de dire la chose, « je voulais créer un lien » si il avait juste dis ça au lieu de je suis votre tuteur et puisqu’on va devoir se supporter il va falloir qu’on crée un lien, notre relation aurait sans doute débuté différemment.

J’ai observé ensuite ses réactions, la façon dont il triturait son poignet, le tout en écoutant tout ce qu’il avait à me dire. De toute façon il le sait pas mais je ne vais pas être seule à partir, ses élèves sont prévenu par Angel, qui à leur numéro de sa période gamin, votre prof pas là, pas d’élève pas de cours et Angel ne seras pas inquiété pour une fausse info que j’aurais fait passer pour me « vengé » d’avoir un tuteur. Le plan parfait.

-Je ne vous mordrais pas.

J’ai autre chose à faire puis dans ces circonstances ça n’est pas non plus ce qu’il y a de plus malin à faire, il c’est rendu pourquoi j’insisterais encore.

-Vous voulez qu’on ait un lien ?

J’ai décroché le morceau de soie grise qui trônait sur mes épaules, je l’ai récupéré et sui aller derrière le grand dragon.

-Alors, faites moi confiance… je sais c’est difficile mais c’est le seul moyen.

J’ai passé le tissus sur ses yeux et l’ai délicatement attaché dans lui faire mal ou le serré trop fort. Je suis passée de nouveau devant lui, ai laissé ses papiers sur le bureau et ai reposer sa veste sur ses mains histoire qu'il la prenne avec lui au cas ou. J'ai ensuite récupéré une de ses mains dans la mienne pour le guider avec moi. Je ne tiens pas à ce qu’il se débatte, genre non mais j’ai cours du coup je l’ai emmené sagement, je n’y vais pas trop vite et le préviens même quand il doit baisser la tête.

Je l’ai ramener jusqu’à chez moi, le laissant juste attendre près de la maison le temps que je me change, j’ai passer un petit haut en laine, une jupette blanche et des bottines sans talon noires. J’ai aussi pris de quoi boire, et grignoter que j’ai mis dans mon sac, ce midi pic nique.  Puis je suis ressortie, je me sens quand même mieux comme ça. J’ai repris ça main :

-On est plus très loin.

Là je l’ai guidé à travers la forêt et c’est un peu plus difficile mais c’est aussi un bon test de confiance au final. Je l’ai emmené jusqu’à l’arbre ou je me perche souvent, à son pieds, j’ai fais pousser des fleures de toutes les couleurs, elles se mêlent par endroit mais forment surtout un soleil chaud et doux à l’odeur plaisante, de l’aubeline flotte dans l’air et j’évite aux autres plantes de se faire sentir pour qu’il ne soit pas submerger, déjà que moi c’est la rose un gros mélange et je le mets KO.

Je l’ai juste invité à s’assoir, déposant mon sac et me glissant de nouveau derrière lui pour défaire son bandeau.

-Je vous préviens, cet endroit est important pour moi alors pas de bêtise.

J’ai juste retiré son bandeau de soie avant d’aller m’assoir à mon tour, dans une zone ou es fleures étaient parti comme pour la sienne.

-La prochaine fois, commence par le lien, ça suffit largement.

“Le diable sait beaucoup, parce qu'il est vieux."  PS : La tenue nouvelle ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley EmptyVen 26 Juin - 1:45
Néfir Onyx


Bien, en plus, elle ne m'écoutait pas, préférant taper avec ses doigts sur son espèce de boîte. Il ne savait pas à quoi cela servait et il ne voulait pas le savoir. Caleb avait bien tenté de faire en sorte qu'il s'intéresse à la technologie mais il y avait été plutôt réfractaire, déjà qu'il n'aimait pas du tout la fée électricité. Quelque soit sa propre demeure, elle ne serait jamais présente chez lui et il préférait un bon livre à cet espace de boîte carrée qui faisait des sons et des images.

Quoique peut-être qu'elle l'avait écouté un peu, il avait senti son regard sur ses gestes. Bah, de toute façon, ça ne changeait rien à la situation et il souhaitait pour le moment être seul pour se reprendre et pouvoir enchaîner le prochain cours. Le mordre ? A quoi cela pourrait-il bien lui servir ? Elle était végétarienne, en plus. Sa question le laissa perplexe. Eh bien oui, il l'avait voulu mais il ne comprenait pas pourquoi elle revenait sur le sujet.

Il fronça les sourcils quand elle se rapprocha en enlevant son espèce d'écharpe. Comme si elle n'était pas déjà assez dénudée. Et la curiosité le prit. Qu'est-ce qu'elle voulait lui faire ? Elle avait gagné alors... Il la laissa couvrir ses yeux même s'il n'était vraiment pas sûr de ce qu'il faisait. Enfin si elle voulait encore se venger, soit, il encaisserait mais comme elle le prenait par son plus mauvais penchant, il voulait voir ce qu'elle allait encore lui inventer. Il serra son manteau, marmonna.

-Je te rappelle tout de même que j'ai des cours à donner cet après-midi...

Et il se laissa entraîner. Assez surpris qu'elle soit assez prévenante pour lui faire savoir où étaient les obstacles, le fait même qu'il devait se baisser aussi. Il patienta calmement quand elle le laissa seul, profitant du soleil sur la peau de son visage, reconnaissant sans mal les odeurs. Ils étaient proches de la forêt ou dedans. Même s'il avait une vue normale, il n'avait pas l'habitude d'en être coupé comme ça. Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour les jolies yeux d'une femme ? Il se moqua de lui-même, il avait beaucoup d'auto-dérision.

Quand Miley le guida encore, ce fut un peu plus difficile, mais au moins, il était sûr et certain de l'endroit où ils se trouvaient. Retrouver la forêt l'apaisait et il voulait presque croire qu'en effet, il avait bien fait de lui faire confiance pour le moment. Il s'assit sagement en tailleur, posa son manteau sur ses cuisses après l'avoir plié.

-Je n'en ferai aucune, je le promets.

Il cligna plusieurs fois des yeux au retour de la lumière, constata l'endroit où il se trouvait tous les deux. L'arbre près d'eux avait l'air vieux et puissant, les fleurs fraîches et colorées bien que leur odeur lui vienne de façon édulcoré. Il posa son regard mauve sur la jeune fille pour s'apercevoir qu'elle s'était changé et qu'il la préférait dans cette tenue. Vraiment. Il osa un sourire un peu amusé.

-Cela suffit ? Vraiment ? Trouves-tu cela normal qu'un homme de mon âge et ma stature s'approche d'une jeune femme pour lui demander d'avoir un lien avec elle ? Beaucoup me traiterait de pervers ou aurait peur. Et je peux le comprendre, je me sais peu rassurant. Et je ne suis pas doué pour aborder les gens.

Puisque mis à part quand il donnait les cours, il restait seul. Personne n'allait venir chercher le gardien de la loi. Il respira profondément, content de se retrouver en pleine nature. Dommage qu'il ne puisse donner cours dans la forêt mais il savait que peu d'élèves feraient attention à cette ambiance calme et mystérieuse, à cette bonté accessible seulement à ceux qui la comprenait.

-Néanmoins, je suis content que tu me montres un tel endroit, il est beau. Paisible. Merci.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley EmptyVen 26 Juin - 2:09
Miley Lewis


Mais non il ne doit pas, enfin ça je lui dirais tout à l’heure, sinon il serait capable de s’arranger pou que ses cours soient reprogrammé, du coup je fais un peu attention et souris lorsqu’enfin il me laisse simplement le guider jusqu’ou je veux. Bien, une fois sur place j’ai eut droit à la promesse qu’il ne ferait pas de bêtise et ai put détacher le bandeau simplement avant d’aller m’assoir. Puisque monsieur veut un lien et me connaitre, il aurait bien meilleur chance d’y parvenir si il commençait par simplement me parlé à moi.

J’avais juste plié le tissu avec délicatesse pendant qu’il observait le coin. Mon petit repos du guerrier, quand les journées se font longues ou décevantes, je viens me réfugier ici et le décor me ramène à de doux souvenirs.

-bien sûr.

Quel question, si je le dis, il n’as rien de mauvais, je ne ressens pas le même mal qu’auprès du croque mimi ni a même sensation un peu gênante qu’avec Elias, même si je l’adore il est particulier. Enfin je n’aurais pas rejeté une créature de la nature, ce n’est pas mon genre non plus.

-De votre stature ?


Quézako ? Je ne vois pas en quoi se rendrais la demande plus dérangeante, enfin c’est le jeune femme qui m’a le plus amuser, j’ai doucement rigoler en reposant le bout de tissus.

-Je ne suis plus « une jeune femme » depuis bien longtemps.

Quand à la fin autant dire qu’en une phrase il venait de me faire a meilleure des blagues.

-Bon alors si ça peut vous rassuré, je n’ai pas plus peur de vous que des autres personnes qui rodes ici, votre stature n’éveille pas le moindre trouble en moi quand à votre âge … j’ai passé celui de considéré quelqu’un par rapport au nombre de ses années.

Sans compté que la plupart des gens âgés perdent goût aux activités amusantes pour les avoir déjà trop pratiquées.

- Pour ce qui est d’aborder les gens … j’avais remarqué Et enfin le coté pervers… je connais la nature de l’homme, c’est une constante mais j’ai aussi put constater que vous maitrisiez assez bien cet aspect de votre caractère.

“Le diable sait beaucoup, parce qu'il est vieux."  PS : La tenue nouvelle ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley EmptyVen 26 Juin - 15:02
Néfir Onyx


Elle n'était peut-être plus une jeune femme depuis longtemps mais il préférait penser à elle ainsi. Si elle était jeune, elle restait plus ou moins inaccessible et ça l'aiderait assurément à avoir un bon contrôle de lui-même. Parce qu'il s'en voulait d'avoir quelque peu réagi à sa caresse, il valait mieux que cela, au moins sur ce point. Néfir commença distraitement à analyser le sol sous lui, c'était quasiment automatique, et il n'avait jamais vu ça comme quelque chose de mauvais. Au contraire, il avait sauvé quelques lieux en sentant la pollution chimique et en appelant les services qui pourraient l'arrêter.

-Oui, ma stature mais je ne grandis plus depuis que je suis un Ancien cependant.

Il la regardait jouer avec son morceau de tissu, refusant de penser au fait qu'il sentait son odeur partout sur sa peau. C'était comme le fantôme d'une caresse sauf que Miley n'avait pas voulu cela. Du moins, pas dans l'optique de véritablement séduire à son sens. Il revoyait encore son expression quand la classe se fut vidée. Avec son empathie, elle s'était réellement fait mal juste pour avoir ce qu'elle voulait et lui, il avait cédé mais justement parce qu'il ne voulait pas qu'elle se fasse souffrir. Oui, il était déjà très protecteur vis-à-vis d'elle mais il avait accepté sa charge et en réalité, il ne l'avait jamais vraiment vu comme un fardeau. Tout au plus comme une nouvelle difficulté avec laquelle il devait s’accommoder.

-Il faut dire qu'à côté de ses adolescents, je suis plutôt habitué à maîtriser mon corps. La sexualité est un pan nouveau dans leur vie, j'ai bien assez d'expérience pour ne pas me laisser aller à penser qu'une femme, -peu importe sa beauté- s'habille comme elle le fait juste pour séduire. J'ai du respect tout simplement.

Néfir bougea de quelques millimètres et commença son oeuvre, il n'avait pas besoin de creuser pour placer à des strates de profondeur les pierres qu'il allait faire. Là encore, c'était juste de l'habitude, ils savaient où elles devaient être alors son aura s'enfonça dans le sol meuble et fit naître lentement mais sûrement les merveilles que les humains adoraient.

-De fait, tu es la seule personne en dehors de mes élèves que j'ai abordé. Même si tu m'aies plus ou moins tombée dessus avec Melian. Je ne sais pas réellement à qui je peux m'adresser sans que cela soit mal vu ou sans avoir des ennuis. Je me doute qu'il n'y a pas que des gens amicaux. Surtout vu la façon dont les directeurs recrutent.

Il était parfaitement détendu à présent. Il était en pleine forêt à faire le premier devoir d'un dragon envers la terre, la nourrir. Et avec une bonne compagnie. Même s'il pensait tout de même que sa petite délinquante lui jouerait encore quelques tours. Il ne doutait pas du fait que c'était tentant de se moquer d'un vieux comme lui. Mais après, au moins, cela l'empêcherait de vivre dans une routine qui le blaserait encore plus de la vie. Il attendrait de voir tous les efforts qu'elle déploierait juste pour le voir réagir.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley EmptyVen 26 Juin - 15:49
Miley Lewis
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley Empty
Contenu sponsorisé
Le français, c'est une langue remplie de règles... PV Miley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans la salle de français... [PV Léna]
» La terre vs La mer [PV Miley]
» [-16] Toi et moi et Noël PV Miley
» Et maintenant... [pv:Miley Lewis]
» Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: