Il se sentait nerveux. Presque irrité mais il ne se permettrait pas de ressentir cela alors que sa petite assistante allait bientôt le rejoindre. Cela faisait à peine une semaine qu'il était là, une. Pourtant, comme s'ils ne pouvaient être satisfaits de ses premiers temps de service, les directeurs l'avaient convoqué. Et même s'il s'était contrôlé et qu'il n'avait pas pris un pour frapper l'autre avec, il avait été très froid et pas très coopératif. Jusqu'à ce que ces deux manipulateurs lui fassent comprendre qu'il n'avait pas le choix. Il était le tuteur de Miley Lewis, il devait l'aider à s'entraîner. Point. Vraiment, il se demandait pourquoi il n'avait juste pas essayé. Peut-être simplement l'instinct de survie qui avait parlé. Et il ne pouvait pas laisser Miley seule, bien sûr. Il n'était allé se changer, de toute façon, le cuir draconique qu'il portait pouvait être une bonne protection.
Bref, le voilà du coup dans ce fameux terrain d'entraînement. Et ça ne lui disait rien qui vaille, cette histoire, surtout avec cet homme en noir qui l'avait soûlé. Il avait compris qu'il y avait des histoires d'exploration, d'ennemis à tuer. Il prit un temps fou à accepter d'utiliser la machine et s'installa dedans, stressé. Au moins, c'était assez grand pour qu'il y soit de façon confortable. Mais ça ne faisait pas disparaître son malaise, loin de là. Devoir se reposer sur une machine qui allait lui faire un truc qu'il ne comprenait pas, c'était même à la limite de lui foutre les jetons. Oui, il était technophobe mais il assumait, compris ?! Surtout quand ça se referma sur lui et qu'il sombra à cause d'un gaz bizarre.
Quand il rouvrit les yeux, il était finalement dans un endroit bien étrange. Loin, très loin de ce qu'il avait pu voir sur Terre. Qu'est-ce que c'était que ça ? Non, vraiment ? Il se massa les tempes, c'était de sa faute ça. Il avait tellement peu d'imagination qu'il n'aurait pas pu penser à un truc comme ça. Et puis qu'est-ce que c'était que cette tenue ?! Qui avait osé lui mettre une tenue aussi... moulante !!!! Zen ! Zen... Non mais vraiment, comment ça avait pu arriver ? Il ferait la peau aux directeurs. Oh oui, il trouverait un moyen. Il resta debout là où il était, raide comme un piquet.
-Par les éléments, que ça se finisse vite...
Messages : 615
Date d'inscription : 24/06/2015
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Miley Sam 27 Juin - 22:38
Au final la fin de journée n’avait pas été si terrible, le jour ou j’avais privé mon tuteur de ses cours, je suppose qu’il n’avait pas vraiment apprécié mais au moins ça nous à permis de faire connaissance et ça s’était sympas. Quelque part, je suppose que j’ai été plus dure avec lui que je lui suis en temps normal juste parce qu’il est mon tuteur et je sais que ça n’est pas vraiment tout ce qu’il y a de plus gentil de ma part.
J’étais rentré assez tôt se soir à et m’étais fait un thé pour me détendre au mieux, j’ai juste pris ma tasse et me suis installé dans mon lit avec un livre et la lumière la plus faible possible, j’ai un mal de têt pas possible juste après je me suis couchée, impossible de me concentré alors j’ai essayer de me reposer mais là j’ai commencer à faire des rêves un peu étranges sur des choses que je connais à peine, ou du moins que je ne pratique pas. Autant dire que j’ai passé une nuit assez agitée avant de me lever au petit matin et d’aller jusqu’à la salle de bain pour prendre une longue douche… je ne sais pas trop ce qui m’arrive, je n’ai encore jamais été malade je suppose donc que ca ne peut pas être ça …
Bref, après avoir passé un long moment sous ma douche senteur vanille cette fois, j’ai été prendre un petit déjeuné et ai trouvé un petit mot sur la table … une nouvelle invitation pour leur terrain ... Comme s’ils m’avaient pas déjà assez mis la tête en vrac la première fois.
Je suppose de toute façon que je ne peux pas refuser sinon ils vont recommencer comme la première fois. Du coup je me suis habillée un peu comme ça m’est venu et suis allée au terrain, aujourd’hui juste un jean et un petit haut blanc avec ballerines blanches. J’ai suivit le monsieur sans trop chercher à l’empêcher de m’emmener et me suis placée toute seule dans le gros truc de métal, j’ai fermé les yeux, compte de 10 à 1 et bien sur, une fois à arriver à 1 j’ouvrais les yeux sur mon futur entrainement …
Par contre, surprise, la personne avec qui j’allais faire cet entrainement ne me paraissait pas vraiment … basique… Enfin, on à eut la même idée, plus vite ça va finir mieux je vais me porté et avec un peu de chance, je vais revenir à la normale en sortant. J’ai mis deux trois minutes à me rendre compte de la tenue que je portais … Bande de pervers…. J’ai juste pris mon arme, puisqu’ils ont toujours la gentillesse de nous en fournir une et suis partie jusqu’à mon petit tuteur.
-Salut.
Pour que ça finisse, il faudrait déjà qu’il reçoive la mission, puisqu’il était là avant je suppose qu’elle sera pour lui …
-J’imagine qu’on ne vous à pas vraiment expliqué le principe du terrain non plus ?
"Notre vie est ce que nos pensées en font." PS : La tenue
Messages : 493
Date d'inscription : 18/08/2014
Rang :
Sujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Miley Sam 27 Juin - 23:24
Il y eut comme un arrêt sur image quand Néfir se tourna. Il avait bien sûr reconnu la voix de Miley, de toute façon, c'était bien pour elle qu'il était là dans ce costume ridiculement moulant et particulièrement perturbant. Donc, oui, arrêt. Et blanc. Ils n'avaient pas osé ?! Il respira à fond alors que la petite blonde s'approchait de lui dans une tenue aussi moulante que la sienne... Qu'est-ce que c'était que ce cirque ?! Est-ce qu'ils avaient oublié les définitions du mot "décence" ? Il se massa encore les tempes, en espérant que Miley aurait la bonté de ne pas relever sa paralysie mentale momentanée.
-Bonjour Miley. Je me sens vraiment ridicule. Comment vas-tu ?
Il devait se concentrer. L'endroit où ils étaient allait devenir potentiellement très dangereux et il ne pouvait pas se permettre de perdre ses moyens parce que ces... ces... ces idiots de directeurs se permettaient des choses pareilles. Bougeant les épaules, la claymore qui était sur son dos ne l'empêchait pas plus que ça de se mouvoir à son aise.
-Si, si, on me l'a expliqué un peu. En gros, nous sommes là pour explorer, tuer des monstres et plus nous le faisons vite, plus vite on sort de cet endroit. Endroit très étrange par ailleurs.
Il regarda autour d'eux pour ne pas rester focalisé sur la tenue de Miley. Tout était fait pour attiré le regard sur elle. Enfin, il n'avait pas réellement besoin de cela au fond. Non, non, il devait se concentrer. Et trouver une gentille dame au plus vite pour se détendre.
-Je suis sensé recevoir la mission, je crois...
Il fronça les sourcils quand un parchemin apparut, hésita mais tendit la main pour l'attraper. Il le lut à haute voix, que sa coéquipière sache de suite de quoi il en retournait. Tuer un monstre en particulier, soit, mais il se doutait qu'il y aurait forcément d'autres combats, ce serait trop facile sinon. Et les directeurs n'étaient certainement pas du genre à rendre les choses faciles, bien au contraire. Il soupira.
-Un "RÓNGHÉ". Ca donne envie. Tu es prête à y aller ?
Parce que franchement, c'était inutile qu'ils restent planté là. Il commença vaillamment à avancer. Quoiqu'il puisse arriver, il avait au moins bien retenu une chose sur toute cette future expérience : ils n'en mourraient pas.
[/color][/color]
Messages : 615
Date d'inscription : 24/06/2015
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Miley Dim 28 Juin - 2:04