FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite EmptyDim 28 Juin - 2:04
Miley Lewis




J’aurais put rigoler à son moment de stop mais je suppose qu’il vaut mieux ne pas trop le provoqué tout de suite, j’ai tout juste avancé jusqu’à entendre sa question et sourire :

-Un peu mal à la tête ais je vais faire avec et vous ?


Le résumer est plutôt exact, à notre dernière visite nous avons avancé, nous sommes tombé sur des créatures mais surtout, ce que j’en retiens c’est que de ne pas avancer c’est aussi prendre le risque de voir apparaitre des créatures un peu partout.

-C’est l’idée mais il n’est pas étrange, il est aussi tordu que nos directeurs.


De toute façon tout ce qui est ici sort de leur imaginaire de détraqué… vivement la fin de cette mission. Enfin, j’ai juste regarder mon tuteur et ai rigoler à voir qu’il évitait soigneusement de poser les yeux sur moi … je me doute de pourquoi mais honnêtement si il réagit comme ça chaque fois qu’il me voit je vais juste le forcé à craqué une bonne fois, s’il ne peut même pas me regarder dans les yeux après il aura au moins une bonne raison. Bref, contente que la mission arrive et j’attends de savoir quoi faire avant de le suivre quand il commence à avance.

-Plus vite on le trouve, plus vite on sort, je suis prête.


Seulement d’un coup je sens que ma confiance v être mise rude épreuve, l’entré en matière commence par un escalier immense. J’ai regardé en haut pour voir un bâtiment sombre, tout juste quelques traces violettes…

-Quand il faut y aller, je vous laisse couvrir mes arrières…


Je passe juste devant dans es escaliers, prenant mon arme en main, les mains sur la gâchette et observant quand même aux alentours pour nous éviter les mauvaises surprises. J’ai branché le micro de mon oreillette en avançant … j’ai une sensation étrange …

-Restez sur vos garde, nous ne sommes déjà plus seuls…


Je sens une présence et c’est éreintant mais en même temps j’ai juste un peu plus mal à la tête et je n’arrive pas vraiment à définir s’il y a vraiment quelqu’un.

-Vous voyez quelque … Néfir, derrière !


Je m’étais tout juste retournée pour le voir que quelque chose lui sautais dessus et quelque chose de vraiment pas beau et d’agressif en plus mais c’est quoi ce truc. J’essayais un peu de visé mais au final je peux pas tiré cette chose le colle de trop près…

"Notre vie est ce que nos pensées en font."  PS : La tenue
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite Sans_t12

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite EmptyDim 28 Juin - 15:26
Néfir Onyx


C'était une façon de voir les choses... Aussi tordus que les directeurs, oui, sans doute même. Il n'aimait vraiment pas devoir marcher avec ce qu'il avait sur le dos. Ca frottait bizarrement à son entrejambe. S'il finissait par se changer en dragon, faudrait pas s'étonner en vérité. Tout ici le rendait perplexe et nerveux. Il se rappelait pourquoi il faisait une telle chose, posa les yeux sur Miley. Tiens, ça allait mieux de ce côté. Il la trouvait mignonne mais il était trop stressé pour avoir des idées malsaines.

Il put donc sans problème la laisser passer devant, en fait il préférait comme cela, il était sûr de ne pas la perdre. Il jetait sans cesse des regards autour d'eux, leva un sourcil face à l'escalier que la petite blonde commençait à gravir. Ah oui, déjà plus seuls ? Il n'arrivait pas à trouver ça surprenant. Par contre, il ne comprenait pas comment la voix de sa protégée lui arrivait. Il porta une main à son oreille, écarquilla les yeux quand il sentit une truc à l'intérieur. Il se retint de paniquer comme un bleu.

-Quoi ?

Comment ça derrière ? Il tira de son dos sa claymore, para une attaque de quelque chose sans comprendre. Il fronça les sourcils en se retrouvant face à une créature des plus hideuses.

-Mais c'est quoi ce truc ?

Il para encore, cessa de se poser des questions inutiles. De toute façon, il fallait s'en débarrasser et ça n'était pas le nom de cette chose qui allait l'aider à le faire. Il lui donna un coup de poing féroce dans le ventre pour la faire reculer, put descendre des escaliers rapidement. Là, après quelques parades, il put lui trancher la tête et pour être sûr que ça ne reviendrait pas les attaquer plus tard, il découpa encore le corps en deux et planta le bout de la lame là où devait se trouver le coeur. Un peu essoufflé, il recula.

-OK... C'est définitif, ces directeurs sont fous. Sortons vite d'ici.

Il remonta quelques marches pour rejoindre Miley, gardant son arme en main. Il lui parlerait du truc dans son oreille plus tard. Là, le plus important, c'était leur évasion. Il revint à la créature qu'il avait tué. Hum, il en avait quand même bien étalé sur le sol. Les boyaux dehors, ça n'était pas du tout appétissant. Peut-être qu'il en avait trop fait. Il avait un sourire un peu penaud et amusé.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite 2lwvyph

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite EmptyDim 28 Juin - 15:52
Sword Fylbers
Après le désastre chez moi, j’ai décidé de faire un grannnd ménage d’été et de tout remettre en ordre bien comme il faut dans mon caveau, de même mettre quelques modifications çà et là. Mariana grandissait bien, pas trop vite non plus et c’était tant mieux pour que je puisse profiter un maximum de cette petite qui me rendait un amour trop adorable. Et surtout, elle avait toujours plus peur de moi à chaque fois. Bref après le rangement je m’étais endormi quelques semaines et j’avais enfin pu me réveiller en pleine forme et sans cette fichue malédiction. Une fois sorti de mon sarcophage. J’ai cherché Mariana pendant un long moment. Sa chambre était vide. Je suis sorti dans le cimetière, j’ai eu beau chercher partout, dans toutes les tombes et dans chaque recoin où elle a l’habitude de jouer, impossible de la trouver. J’ignore totalement où elle a pu aller. Du coup, bah j’ai fait un tour dans l’école, peut-être que je la trouverais quelque part.

Mais c’est en passant près d’un des immeubles que j’ai vu une chose qui m’a franchement surprit. Ma tête, affichée en grand sur le mur du bâtiment. C’était la tête que j’avais faite lorsque j’ai vu ma chambre en rose bonbon et petits poneys ! Je suis resté devant comme un abruti à regarder ma tronche en format cinéma en gros. Et des étoiles dans les yeux. J’étais affiché en grand, sur un mur de l’école... Non ! Il n’y avait pas que ce mur, il y avait un lampadaire qui avait une petite affiche de moi. Je courrais vers un autre endroit, et sur une multitude d’autres je voyais ma face, en petit, moyen et gros plan et cette tête qui avait trop la classe de moi. Je m’étais mis à rigoler. Les gens qui me voyaient me regardaient bizarrement et j’avais finit par sautiller dans tous les sens de joie en rigolant de plus belle.

-Je suis partout !

J’arrêtais de sautiller pour me mettre ensuite à danser en passant un peu partout dans les rues et dansant devant mon affiche en gros plan et m’attardant dessus pour danser bien devant tout en chantant.

-Je suis partout ! J’suis partout! partout! partout! partout! Papalaa ! Je... suis... PARTOUUUT !!!

J’avais fais une pause finale pour ma danse tellement stylée que je ne me suis absolument pas rendu compte que je n’étais même plus devant l’affiche géante de ma tête et au lieu de ça je me retrouvais devant une bâtisse énorme qui me faisait étrangement penser à un temple. Mais le pire... c’est que je n’étais pas seul. Parce qu’en baissant les yeux, dans ma pause de danse je me retrouvais devant la blondinette à qui j’avais lancé une boule de feu la dernière fois et un autre type qui sentait le... Le dragon !!! C’était un dragon, un copain !!! Je fixais les deux gens en face de moi toujours avec mon sourire légèrement sadique et me redressait de ma pause en posant les mains sur les hanches. J’étais dans une combinaison ultra moulante avec des motifs identiques à mes tatouages. En fait j’avais vraiment l’impression d’être tout nu. C’était marrant.

-Salut~ !

Je me grattais la fesse droite en ne sentant aucune différence avec la tenue et ma peau... Non, mais en fait je suis vraiment tout nu ! Je me regardais un peu, mes marques luisant bleu turquoise j’étais effectivement sans rien par rapport à tout à l’heure. Et j’étais dans un monde étrange. Mais pas non plus si désagréable au final. Je souriais de plus belles et fermais les yeux.

-Hinhinhin ! Quelqu’un sait où je suis ?!

Nan parce que c’est bien beau d’être à poil devant eux dans ce genre d’endroit, mais qu’est-ce que j’fous là surtout ! Bon ok, je suis à poil, mais je n’ai rien à leur montrer de toute façon puisque mon membre est bien caché. Donc aucune raison de s’en faire ; Je rouvrais les yeux en gardant un petit sourire mesquin sur mon visage.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite Sans_t12

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite EmptyDim 28 Juin - 17:44
Miley Lewis


Au final, je n’ai même pas eut besoin d’intervenir, mon tuteur c’est attaqué à la créature et là honnêtement elle à beau être étrange et pas vraiment belle à voir … pauvre créature. J’ai regardé simplement faire tournant la tête quand il à commencer à entré dans des violences pas forcement nécessaires de prime abord…

-Je ne sais pas trop dans quoi on est tombé mais si c’est comme le désert, il est le premier d’une longue liste.


Trop longue, la dernière fois qu’on est venu ici sortir à été difficile mais en plus on c’est payer toute une guerre pour sortir et vu toutes les créatures qui y sont passées, je suis contente que ce monde ne soit que virtuel, je n’aurais plus fermé l’œil depuis sans ça.

-C’est pas nouveau vous savez.

Les directeurs ont toujours été fou, c’est aussi ce qui fait d’eux des géni aux yeux de certains, ils ont beau avoir des méthodes étrange, l’île est protéger par des êtres puissants, ils peuvent partir comme bon leur semble et les activités s’auto finances, personnellement je trouve ça fort, mesquin, dur et très méchant, mais fort.

Par contre j’allais repartir mais quand je me suis tournée, j’ai juste vue un mec … nu … entrain de se gratter les fesses. Je ne sens pas la même chose qu’avec le monstre de tout à l’heure pourtant sa simple présence me déplais et impossible de ne pas reculer en voyant … ça. Et surtout de pas braqué mon arme dessus.

-Qui êtes vous et pourquoi vous êtes … comme ça dans le terrain d’entrainement ?

J’ai l’impression d’avoir déjà croisé ce type mais je ne saurais même pas dire ou, pourtant même si un souvenir désagréable accompagne ce ressenti … impossible de mettre la main dessus.

"Notre vie est ce que nos pensées en font."  PS : La tenue
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite Sans_t12

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite EmptyDim 28 Juin - 21:51
Néfir Onyx


Un désert ? Décidément, les univers probables ne semblaient pas de plus hospitaliers. Il voyait mal Miley dans un désert aride sous un soleil de feu. C'était même un des derniers endroits où il l'enverrait faire un tour avec les volcans avec de la lave en fusion active... Il rangea finalement sa claymore, ne voulant pas trop s'épuiser les bras. Et puis garder les mains libres pourraient être utiles, on ne savait jamais.

-Je suppose qu'ils n'appellent pas cela un entraînement pour rien. Il faut un peu de challenge, c'est logique.

Il monta jusqu'à finir une marche derrière la petite blonde, toujours aux aguets. Comme il ne sentait pas les auras, surtout des gens qui se cachaient dans l'ombre, il n'était pas rassuré. Et il devait protéger Miley. Oui, oui, c'était ridicule mais il aimait être ridicule sur ce point. Il était un protecteur, c'était dans sa nature et il était assurément bien trop tard pour le changer là dessus.

Il se félicita de s'être rapproché de sa petite assistante quand un homme... nu... apparut plus haut sur les marches. Il écarquilla les yeux de surprise et se pinça rapidement mais l'homme était toujours là. Et il riait en demandait ce qu'il faisait là. Comme s'ils devaient le savoir Miley et lui ! Il faillit avoir ce réflexe stupide de cacher les yeux de sa protégée pour lui éviter le spectacle qu'offrait cet énergumène mais finit par la poser doucement sur son épaule pour lui assurer qu'il était là, en soutien. Surtout que Miley pointait son arme sur le nouvel arrivant. Il fronça les sourcils en sentant l'air...

-Un dragon ? Que faites-vous dans notre entraînement ? Et dans cette tenue ? N'avez donc pas appris qu'il était insultant d'apparaître ainsi dénudé devant les gens ?

Il se retint de continuer. Il ne pouvait pas réprimander le personnage quand il ne savait même pas s'il était allié ou ennemi. Mais c'était tentant. Trop peut-être. Les dragons n'aimaient jamais qu'on leur rappelle les règles, surtout les plus âgés. Ils osaient penser que l'âge donnait tous les droits... Combien de fois cela avait-il failli mal tourner pour lui à cause de cela ? Il ne les comptait plus.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite 2lwvyph

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite EmptyLun 29 Juin - 7:14
Sword Fylbers
Eh bien il semblerait que mon apparition en a surprit plus d'un. D'abord la demoiselle, ensuite le dragon qui m'informe que je suis sur un terrain d'entraînement. Je leur souriais, jusqu'à ce que j'aperçoives un cadavre de créature bien différente à ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant mais pas totalement inconnue non plus et braque de nouveau mon regard sur ces jeunes gens en leur faisant une révérence.

-Navré d'apparaître de la sorte, croyez moi, j'étais habillé avant de me retrouver là et surtout en train de me promener dans l'école!

Je me redressais et les regardais avec un large sourire. On va faire comme si je ne connaissais pas la demoiselle puisqu'elle ne me reconnaît pas.

-Je m'appelle Sword! Remédions à cette tenue!

Les deux parties du cadavre derrière eux s'étaient relevées pour venir rapidement jusqu'à moi, les os de la créature morte craquaient et se modifiaient, s'assemblaient et se reformaient à mon bon vouloir, dégorgeant de son liquide vitale, sa carapace épaisse se reformant pour créer un parfait vêtement. Je levais les bras pour que l'armure d'os et de peau s'assemble sur mon corps. J'avais une parfaite armure d'os avec la tête de la créature en casque, les griffes à chaque extrémités de mes bras et mes pieds et la colonne vertébrale soutenant la mienne. Quelques morceaux de peau me faisaient comme un manteau et virevoltaient au vent léger qu'il y avait. Je souriais plus malsainement encore en posant une main sur ma hanche, l'autre parfaitement droite contre ma cuisse. Je les fixais tous les deux. Maintenant que j'étais habillé ce sera beaucoup mieux pour discuter... Mais j'aimerais bien qu'ils cessent de me menacer avec leurs armes... Quoique... On est sur un terrain d'entraînement non?

-Si nous sommes sur un terrain d'entraînement, ça signifie que nous devons nous battre, n'est-ce pas?

Je tendais le bras pour le passer dans l'autre dimension pour récupérer mes chakrams et repliais donc le bras pour les sortir de leur dimension. Mes beaux petits chakrams chéris. Ça faisait longtemps que je ne les avais pas sortis. Pour un vrai combat surtout! Je continuais de sourire d'un air franchement malsain et amusé. J'avais hâte de commencer le dit entraînement. Puisqu'il semblerait qu'on m'ai amené ici pour une raison que j'ignore on va commencer par  se battre.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite Sans_t12

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite EmptyLun 29 Juin - 12:10
Miley Lewis


Ouai enfin niveau chalenge à mon aviso n a pas encore trouver le pire, j’imagine donc que nous n’avons pas vraiment le choix de toute façon. Maintenant qu’on est là autant avancer, le truc c’est que notre invité surprise ne me plais absolument pas … je suis sure de l’avoir déjà vu quelque part mais rien ne me reviens. Pour tout dire, je ne prête pas vraiment attention a ce qui ce dit ou se fait, je chercherais plus à savoir pourquoi j’ai la désagréable sensation que je ne vais pas l’aimer, voir limite que je ne l’aime déjà pas.

-Sword …

Je ne reconnais pas son nom et pourtant le bonhomme ne m’est pas inconnu c’est frustrant, moi qui n’oublie presque jamais une personne et la sensation qu’elle me laisse … pourquoi lui ne me reviens pas ? Plus vraiment le temps d’y pensé quand je vois la façon dont il … s’habille.

-Quel horreur …

A vrai dire à ce moment précis j’aurais bien put reculer encore un peu plus, le problème c’est que Néfir est juste derrière er même si voir cette pauvre créature être achever de la sorte me donne la nausée, je préfère simplement regarder ailleurs. Puis son sourire m’énerve, je veux savoir d’où je l’ai déjà vu et je le saurais c’est sur et certain même si ça n’est pas maintenant je saurais.

-Ne me tentez pas.

Franchement, il vient d’arriver il cherche déjà à ce faire tuer. Je sais que si ça arrive c’est retour à la case départ mais je meurs d’envie de lui faire brisé la nuque d’un coup net et précis par n’importe quel créature agressive du coin… enfin vu les gens avec lesquels je suis il vaut mieux que j’évite, a pauvre créature risquerait de finir en sandwich après avoir servit de pagne. J’ai du lutter contre moi-même pour ne plus le mettre en joue, du coup histoire d’évité de tir dans son absence de virilité, j’ai contourné le bonhomme et suis partie devant. Je ne peux toujours pas remettre ce type mais ça viendra, j’ai hâte de quitter cet endroit.

-Mieux vaut poursuivre.

"Notre vie est ce que nos pensées en font."  PS : La tenue
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite Sans_t12

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite EmptyLun 29 Juin - 19:40
Néfir Onyx


Il espérait bien que ce dragon avait été habillé en se promenant dans l'école ! Il n'aurait plus manqué que ça. Sword, vraiment ? Drôle de nom. Il avait toujours les sourcils froncés, ce cher Néfir, encore un peu plus nerveux. Ce dragon avait beau être un des siens, ils n'étaient pas encore de la même race. Il était même certain que celui-là n'avait jamais nourri la terre comme il le faisait. Il baissa la tête au murmure de Miley mais la releva pour esquisser une pure grimace de dégoût. S'habiller de... Il n'avait pas envie de vomir mais il éviterait de dîner grâce au nouvel arrivant.

-C'est peu de le dire, Miley.

Jamais il ne lui serait venu de faire une telle chose. Il secoua la tête en inspirant à fond. Pour mettre une main sur la poignée de la claymore quand l'autre dragon menaça de les attaquer. N'était-il pas sensé être leur allié puisqu'il était élève dans l'école... Enfin élève, qu'en savait-il. Il aurait à se renseigner, il ne pouvait pas continuer à ne s'associer qu'à sa petite protégée. L'ignorance sauvait l'innocence mais pas la vie.

-Quelque chose ne va pas ? Oui, bien sûr, finissons-en au plus vite mais...

Néfir regarda la petite blonde passer à côté de Sword, il était tendu, prêt à attaquer si l'autre faisait le moindre mouvement suspect. Il se força à monter des marches.

-On doit être dans la même équipe, Sword. Alors venez et ne traînez pas. Et ne nous attaquez pas. Je suis le professeur Onyx.

Quelque chose lui disait qu'il était inutile qu'il présente Miley. Le sourire de l'inconnu lui ferait dire sans hésiter qu'il la connaissait et qu'il aimait le fait qu'elle soit incapable de le reconnaître. Hum, cette histoire d'entraînement n'allait pas s'arranger de sitôt. Il avait envie de tout casser pour voir si ça pouvait changer la situation tout en sachant que seul la mort du monstre qu'ils avaient à trouver, serait la clé de la sortie.

-Avancez.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite 2lwvyph

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite EmptyLun 29 Juin - 22:39
Sword Fylbers
Quelle audace ! Oser passer près de moi en m’ignorant à moitié ! Et pire, me sommant de presser le pas pour les accompagner ?! J’ai baissé mon bras tenant mes chakrams et ai gardé ce sourire que j’avais depuis le début. Rangeant ceux-ci à ma ceinture en suivant du regard la créature de vie qui me fit plisser le nez à son passage. Décidément, les créatures vivantes me répugnent, et celles qui inondent leur entourage de cette vie. Après quoi j’ai rivé mon regard sur l’autre dragon qui en rajouta avant de se présenter. Pourquoi il me demande si quelque chose ne va pas ? c’est à moi qu’il le demande d’ailleurs ? Mes yeux tournaient un peu autour de moi et je l’interrogeais du regard lorsqu’il commença à monter les marches pour passer, lui aussi à côté de moi. Professeur Onyx... Que dois-je comprendre à cela ? Et puis je traine si je veux d’abord ! C’est quoi cette histoire d’être dans une équipe ? est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ce que je fous là ?! J’ai arrêté la marche du prof en levant vivement mon bras devant lui sans pour autant le toucher, juste histoire de lui mettre un petit obstacle pour qu’il s’arrête et j’ai bougé les doigts histoire de bien les voir. C’est fou comme l’obscurité me permet d’être aussi luminescent que la tenue du prof !


-Professeur... En quoi est-ce que vous supposez que nous devons être dans la même équipe ? Et en quoi consiste alors votre entrainement dans ce cas?

Je l’ai regardé calmement, et souriant d’un air malsain tout en écoutant sa réponse avant de lui laisser libre champ et de me tourner en regardant le chemin qu’ils emprunteraient. J’ai attendu un moment en regardant autour de moi histoire de faire une visite un peu des lieux. Trainant assurément loin derrière eux. Je faisais mon petit touriste. Quand bien même sieur Onyx m’avait résumé la situation, je ne les considérais aucunement comme des alliés et je ne me soumettrais encore moins à un autre dragon, même si c’est un de mes congénères, il me paraît être un rustre de bas étage. Honnêtement, j’avais envie que des créatures comme celle dont je suis actuellement vêtu vienne les embêter. Puis que je porte l’odeur de l’une d’entre elles, je doute qu’elles viendront m’attaquer en premier. J’ai marché tranquillement les mains dans le dos tranquillement, sans forcément me fouler non plus. Puis je suis allé voir tranquillement la source d’eau qui allait se jeter plus loin dans un énorme précipice de néant.

J’ai finit par apparaître près de la fille en retournant sur l’autre plan et j’ai marché à ses côtés sans forcément chercher non plus à me faire ami-ami. J’ai même plutôt tendance à la regarder avec le même sourire sadique que précédemment.

-Tu te demandes surement d’où tu as l’impression de m’avoir vu, femme sylvestre ?

Je sais, je suis un gros maso qui a très envie de me faire tuer, mais c’est tellement tentant que je peux pas m’empêcher de vouloir savoir et sentir sa réaction lorsqu’elle le saura. J’ai simplement placé ma main devant ma bouche et ai soufflé une fine flamme bleue qui se dissipa dans l’air avant de rigoler doucement. J’ai ensuite rigolé.

-Elias m’a tout de suite reconnu ! Mais toi tu as du mal on dirait !

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite Sans_t12

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite EmptyMar 30 Juin - 0:38
Miley Lewis


Je me moque complètement de ce qu’ils se disent, je sens ma migraine revenir et d’ici pas moyen de trouver d’où viens cette sensation atroce et persistante. Tout ce que je veux c’est sortir, la simple présence de ce type rend l’air vicié. Il pollue un mode déjà fortement mauvais, c’est à lui tout seul et par sa simple existence un manque de respect à mère nature, et je pèse mes mots.

J’ai continué d’avancer haussant juste les épaules à la question de Néfir. Non, je ne vais pas bien, j’ai une migraine digne de la sortie beuverie qu’on avait faite avec Elias, puis surtout y a cette chose que je ne saurais qualifier d’homme qui apparait et je n’ai qu’une envie c’est de sortir et de sortir vite.

J’essayais juste d’avancer, je ne voulais pas savoir ce qui leurs arrivait, pas le moins du monde, je ne veux pas que sa présence ce fasse sentir. Une fois en haut des marches, j’observais les statuettes, les rayons lumineux et tout le bazar le truc … c’est qu’il n’a pas tardé à venir vers moi. J’aurais vraiment préféré qu’il reste avec Néfir, sa proximité me répugne autant pour lui que pour ce qu’il porte.

Je n’ai pas répondu quand il m’a parlé, l’ignorant comme s’il n’avait jamais été présent, mais, c’est que je n’ai pas trop eut le choix de le voir… Mon cœur à fait un bond violent me laissant une grande douleur alors que j’étais juste incapable de bouger devant ce fils de lui qui me rappelais à ca façon d’où me venais le dégout ancré au fond de moi.

Je suis resté figée quelques secondes, repassant la scène avec le dragon dans ma tête, puis d’un coup, un quart de seconde plus tard, quelqu’un avait shooté à grand coup de pieds directement dans sa tête … et je crois que c’est moi. Je ne compte d’ailleurs pas le laisser se tiré, pas question, je compte encore profiter de pouvoir me battre contre lui

Il aurait mieux valut pour lui que la mémoire ne me revienne pas, c’est sans prendre de gant que je lui ai tiré pile poil entre les deux yeux avant qu’il ait le tems de réaliser ce qui lui arrivait… seulement voilà, le monsieur fait parti de notre équipe alors pendant que mon mal de tête se faisait plus intense, nous étions ramener à la case départ, en bas des escaliers.

Mais je ne vais pas me limité là. Je me suis servit de toutes les émotions que je pouvais percevoir dans le coin, mauvaises, agressives, colériques, mais en priorité, j’ai usé de tous les ressenti de Néfir à mon égard, de tout l’amour dont je disposais pour que cette créature d’ombre puisse ressentir le poids de sa faute et surtout qu’il ne puisse pas fuir. D’ailleurs, quand bien même il le ferait ça ne serais que temporaire puisqu’il serait obliger de revenir dans notre espace et rebelote pour lui, seulement pas question de m’arrêter là, une plante vint l’étaler au sol bras et jambes écarter et je me servais de l’arme que j’avais pour tiré dessus. D’abord dans un pied, puis l’autre, une cheville, l’autre, le genou, la cuisse, le bassin, son absence de virilité, remontant doucement avec un air complètement vide.

J’ai beau me défouler mes pensées ne vont que vers la mort, j’ai l’impression d’être envahie par un flot de sentiment mais ça n’est même pas ça et je sais qu’il peut subir en même temps que moi cette afflue de pensées mais je ne contrôle pas ça, je me bats j’essaie de faire en sorte que ça s’arrête mais plus l’empathie fait sa part et plus le nombre de demande de la voir mort augmente.

Je crois que je l’ai tué de bon nombre de façon chaque fois plus dure que la précédente, allant jusqu’à des tortures que je ne me serais pas crue capable d’atteindre, à vrai dire, j’ai l’impression d’y assister j’entends comment le tuer, je m’exécute et on revient, ça recommence, il garde l’afflux de pensées en tout genre et de sentiment au même titre que moi …

Au bout d’un moment, je suis juste incapable de continuer j’ai l’impression que me tête va exploser, les plantes sont entrain de le compressé à en faire craqué tous ses os et elles se couvrent de piques mais lorsque nous revenons (oui encore) je retiens un maximum j’ai la tête toujours pleine de mauvaises pensées. Je ferme les yeux, reprends mon souffle et en fait …fais chier, si je ne peux même pas utiliser l’empathie sa me sert à quoi leur entrainement ?!

J’ai la tête comme un ballon mais je n’ai pas envie de m’attarder, surtout que Néfir va pas être content sur au moins 2 des morts j’ai empalé Sword sur son arme. Je me suis simplement tournée, pour repartir, si je le vois je vais me fâcher et mon empathie me joue des tours étranges.

"Notre vie est ce que nos pensées en font."  PS : La tenue
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite Sans_t12

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite EmptyMar 30 Juin - 19:47
Néfir Onyx


Il faillit lâcher un grondement qui aurait sûrement fait mal aux oreilles mais il se retint juste à temps. Comment ce petit osait-il l'arrêter de la sorte. Néfir braqua un regard froid sur Sword, n'appréciant pas du tout d'être traité de la sorte. Il était un professeur, il méritait un certain respect dû à ce rang même s'il n'était pas aussi puissant que ce dragonneau. Parce que Sword sentait plus le dragonneau que le dragon adulte. Il trouvait cela assez particulier d'ailleurs. Il grinça des dents en voyant que Miley continuait à s'éloigner, visiblement, elle ne voulait pas rester près du nouveau. Il en avait du coup une sensation de malaise. Ça ne semblait pas du genre de sa petite protégée de snober les gens de la sorte.

-Nous sommes donc dans un des mondes créés par les directeurs, monde dans lequel des gens de l'école doivent tuer des monstres pour évoluer dans leurs pouvoirs. Donc, oui, tu es dans notre équipe, un allié, et tu dois nous aider à tuer un monstre élite. Dans cet endroit, on est sensé se soutenir pour aller au plus vite à la sortie et partir d'ici.

Il repoussa doucement mais fermement le bras de Sword et chercha à rejoindre Miley. Il remarqua son expression, se mordit la lèvre inférieure. Il n'aimait pas du tout cette douleur sur ces traits, il avait juste envie de la soulever pour accélérer le pas et détruire leur cible. Et l'autre qui osait traînasser comme s'il n'avait que ça à faire ! Bon sang, ça allait mal se finir cette histoire, il le sentait, il le voyait venir gros comme une montagne pourtant impossible à éviter.

-Miley, si tu ne vas pas bien, dis-le moi, s'il te plait.

Oui, oui, il en faisait peut-être un peu trop. Il se tourna vers Sword qui osa... Oh bon sang, il avait failli faire reculer Miley en voyant la flamme bleue, grogna significativement. Il savait la peur -même la phobie- qu'avait la petite blonde pour le feu. Ça lui paraissait logique vu qu'elle était attaché à la forêt, à la nature... Qu'elle semblait elle-même être un esprit de la forêt, oui. Cette provocation, ce sale gosse allait la lui payer. Il allait...

Il écarquilla les yeux de surprise et même de stupéfaction quand Miley donna un coup de pied dans la tête de Sword. Quand s'était-elle déplacé ? Et puis... Quel rage ! Il n'aurait pas dit que quelques secondes avant, elle était restée figer comme une statue. Elle ne semblait plus maîtresse de ses émotions. Quoique qu'ait pu faire le dragonneau, il avait commis une terrible erreur. Il revint à lui après que la petite blonde ait tiré dans la tête du nouveau et qu'il se retrouva en bas des escaliers.

-Qu'est-ce que... ?

Il regarda autour, se disait que ça, ça n'était pas normal. Il frissonna, définitivement, il voulait retourner dans la forêt, dormir et faire des pierres pour nourrir la terre. Et Miley se décida alors à l'impressionner. Il ne compta pas le nombre de fois où l'autre dragon mourut. Il constatait juste que la petite blonde avait toujours de nouvelles idées et très franchement, il finit par se décaler pour voir son visage. Et à voir ses yeux, il sut de suite que ça n'allait franchement pas. Il s'agenouilla à côté d'elle, l'attira contre lui pour une étreinte qu'il espérait douce, protectrice, plutôt aimante. Il n'était pas en colère, il était inquiet de la voir comme ça. Sa claymore, il s'en fichait, les morts de cet énergumène aussi. Sa protégée avait besoin de lui, alors il était là. Il espérait être suffisant.

-Shhh, Miley, calme-toi, je suis là. Je ne sais pas ce qu'il t'a fait mais il faut que tu te contrôles maintenant. Pas parce que je veux qu'on sorte, pas parce que je n'aime pas te voir comme ça. Pour toi. Je ne veux pas que tu te perdes.

Il n'avait même pas un regard pour l'autre dragon. Après tout, il avait sûrement cherché son châtiment. Même s'il n'aimait pas tellement juger sans savoir toute l'histoire, présentement, c'était plus fort que lui. Il était toujours du côté de ses protégés avant d'être du côté du reste du monde. Oui, il était partial. Et oui, il s'en moquait complètement. Si ça pouvait aider Miley de se reposer sur lui, il prenait.

Sauf qu'avec tout ça, ils n'avançaient pas du tout...

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite 2lwvyph

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite EmptyMar 30 Juin - 20:21
Sword Fylbers
Je venais franchement de la provoquer avec un magnifique sourire narquois et mauvais. Lui lançant alors:

-Ça te reviens mainte... BWORF!!

J'ai reçu un coup dans la tête qui ma fait reculer d'un pas avant de me redresser en crachant mon sang sur le sol.

-On dirait... Ghh!!

Et maintenant voilà que je me prends une balle en pleinne tête. Ça picote! C'est rigolo!!! Mais avec cette belle mort je ne sais pas comment ça se fait mais on se retroube tous en bas des marches du temple. Je souris en me redressant avec le sourire avant de ne plus rien comprendre à ce qui m'arrivait. Tout un tas de choses m'arrivait sur la tronche. Je me faisais rosser comme jamais, mourrant toujours un peu plus à chaque fois. Me faisant torturer de plus belles manières que ce soit. Tentant d'en placer une à chaque fois avant de me faire sauvagement tuer.

-Tu devrais essayer par là le prochain... Ouurf!! Bwargh! Hugg!!
Ouais bon, bon. Pas facile de parler lorsqu'on ne nous laisse même pas le temps d'en placer au moins une petite. J'ai tout eu! Même le coup de flingue dans les parties sensibles qui m'a fait me plier en deux. Ressentant toujours plus de douleur à chaque fois c'était un pur plaisir. Et même cette sensation désagréable dans ma tête m'émoustillait complètement! Les ressentis du dragon à côté de moi et les siens étaient quelques peu plaisant.

Et je ne me cachais pas de sourire de plus belle à chaque torture psychologie ou physique jusqu'à ce qu'elle s'arrête et que Onyx vienne la calmer. J'étais allongé en regardant le ciel. Je crois que je suis venus deux fois de plaisir intense. J'étais ébahi! Complètement! Les bras et les jambes en étoile de mer au sol. Les yeux grands ouvert et la bouhe légèrement entrouverte. Je crois que j'ai perdu conscience deux minutes avant de me reprendre. En clignant des yeux et refermant la bouche.

-C'est...

Je me suis relevé d'un bon en sautant sur place comme si je venais de gagner. Un grand sourire enfantin sur mon visage et m'exclamant de plus belle:

-C'était trop génial!! On recommence!??!

Je retombais sur mes pieds en rigolant comme un abruti. C'était vraiment trop bon. J'en veux encore moi! Mais avec ça mon nouveau vêtement est complètement mort. Et totalement parti en lambeaux.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite Sans_t12

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite EmptyMar 30 Juin - 21:47
Miley Lewis


Dit moi si ça ne vas pas, comme si s’était naturelle de dire ces choses, je ne me mets pas en position de faiblesse devant cette … chose. Encore moins après ce qu’il m’avait montré. J’ai constaté que le jeu lui plaisais mais j’ai juste été incapable de m’arrêter, les voix me soufflaient tant de choses que je ne pouvais faire autrement que m’exécuté, la douleur dans la tête augmentais et mais ce petit … ce type adore la douleur … c’est horrible.

Le hic c’est que même en arrêtant de m’en prendre à lui, ma tête c’est ouverte au reste et les pensées continues d’affluées. J’aurais voulu repartir mais avant que je ne réussisse à bouger, « mon protecteur » vint se mettre dans une position un peu étrange et me pris dans ses bras … oulà, c’est … étrange.

Je ne sens rien de mauvais venant de lui, j’ai presque l’impression de me sentir mieux quand il est comme ça, j’ai toujours le mal de tête de tout à l’heure mais il est adorable et ses bons sentiments sont vraiment plaisants à recevoir. J’ai laissé aie, essayant de faire partir un peu les phrases qui me disaient de reprendre es meurtres … j’ai envie de sortir aussi le truc, c’est que l’autre mazo reviens me chercher et même si je me fou de ce genre de provocation, j’ai très envie de le punir encore pour avoir faillit bruler ma forêt.

J’ai juste glissé les mains en douceur sur le visage de Néfir et l’ai soulevé avec douceur pour venir l’embrasser tendrement. Non, je ne fais pas ça pour la provoque, enfin si mais pas que, j’en ai envie, puis en plus ça va vacciner l’autre puisque je lui fais maintenant passer à lui et à toutes les voix toute la tendresse que mon tuteur m’inspire. Je lui laisse le choix de choisir ou non de stopper le baiser tout de suite mais moi perso j’apprécie et puis, les voix semblent s’apaiser, elles parlent toujours de mort et de douleur mais … moins fort et quelque part moins nombreux non plus.

J’ai laissé les sentiments exploser, tentant simplement de pensé à la douceur que m’inspirent Melian, Elias, Ryan et l’amour que ressent le couple du démon et de la fée, je veux le calmé et sur une créature du genre –je parle par expérience- rien n’est mieux que les bons sentiments. Le croque mimi ne s’en prends pas à moi, grâce à ça.

Enfin, après un moment, j’ai juste quitté les lèvres de Néfir, venant caresser sa joue avec un doux sourire et lui murmurant :

-Merci Néfir…

Puis je me suis défaite de son étreinte en me tournant vers « Sword » en lui lançant tout juste un regard.

-Ne t’inquiète pas de ma mémoire, elle sera toujours effective lorsque nous sortirons.


Soit autrement dit, je te tuerais une fois dehors voir si tu repop aussi. Je peux bien m’amuser de d’autres façons, puis en plus ma tête se repose, j’ai l’impression que la tension autour de nous à baisser, comme si la douceur de Néfir venait de tout emporter. Bon, à ce moment j’ignorais complètement que je n’avais pas transmis la douceur qu’à Sword mais je e sentais un peu mieux, donc prête à repartir et maintenant, il faut juste que j’évite de le tuer … qu’on puisse enfin avancer.


"Notre vie est ce que nos pensées en font."  PS : La tenue
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite Sans_t12

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite EmptyMar 30 Juin - 22:49
Néfir Onyx


Il se doutait qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude. En tout cas, lui ne l'avait pas. Il avait fait ça quelquefois à Caleb mais il avait toujours eu beaucoup de mal à le toucher. Probablement parce que si ça n'avait pas été un bébé, il l'aurait réellement vu comme un partenaire potentiel. Autant être honnête avec lui-même, ça ne tuait personne. C'était comme Miley, si elle n'avait pas été si jeune... Eh bien... Parce qu'il adorait son odeur alors qu'il la serrait. C'était plus fort que lui, à chaque fois, il se faisait avoir et même maintenant ça fonctionnait.

Il fronça les sourcils quand l'autre dragon en redemanda. Il aimait se faire tuer ? Sérieusement ? Cet énergumène était donc à ranger dans la case des masochistes profonds alors ? Il n'aurait jamais appliqué le quart de ce qu'avait fait sa petite protégée à un soumis. Il fallait dire aussi qu'il avait tendance à prendre des humains. Le temps passait vite avec eux. Et leur imprévisibilité leur rendait à la fois attachant et agaçant.

-Je suis tombé sur une école pleine de fous furieux, on dirait.

Il releva la tête sous l'impulsion de sa protégée, sourit un peu en s'apercevant qu'elle allait un peu mieux. Bon, il n'était pas bon en câlin mais ça avait tout de même servi à quelque chose. C'était rassurant... Du moins jusqu'à ce qu'elle l'embrasse. Son esprit partit dans un black out total. Pourquoi ? Parce qu'il y avait forcément une raison, elle ne l'aimait pas, en tout cas sûrement pas comme ça. Il cligna des yeux, incapable de bouger ou de même penser à approfondir le baiser. C'était tellement doux en plus, une vraie caresse si fragile sur ses lèvres. Il essayait de remettre son cerveau en route mais c'était tellement inattendu en plus d'être doux...

Il n'arrivait pas à voir cela comme une agression bien qu'il aurait dû. Peu importe les raisons de Miley pour l'utiliser ainsi à ce moment précis. Bien sûr, il la réprimanderait plus tard mais si pour le moment, ça pouvait l'aider à aller juste mieux, alors très bien. Il aurait pu rougir comme un jeunot à sa caresse et son merci. Il se lécha les lèvres par réflexe, se maudit de l'avoir fait. Avoir le goût de la petite blonde sur la langue n'allait pas l'aider du tout. Il n'oublierait jamais son parfum, jamais.

-De rien.

Toujours un peu ébranlé, il se releva, récupéra mécaniquement sa claymore. Il l'accrocha soigneusement à son dos en écoutant Miley prévenir Sword. Ainsi donc, la dispute continuerait plus tard. Il ferma les yeux quelques secondes, se concentra pour faire le vide et les rouvrit.


-Maintenant que tout cet interlude est terminé, reprenons ce fichu entraînement. Ce "ronghé" ne va pas venir à nous, c'est à nous de faire le chemin.

Il avait sa voix la plus posée et professionnelle même si ça restait un peu le fouillis dans son cerveau. Il avait une vague envie de s'énerver et de tout détruire aussi. Très vague parce qu'il refusait de la voir clairement.

-Sword, tu en redemanderas plus tard. Allons-y.

Il monta les escaliers quatre à quatre pour arriver au plus vite au sommet mais non sans jeter des coups d'oeil à ses acolytes. Surtout sa protégée. Si l'autre dragon aimait la douleur, il n'avait pas à s'inquiéter pour lui. Tout de même, il se demandait de quel branche des dragons il provenait.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite 2lwvyph

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite EmptyMer 1 Juil - 7:32
Sword Fylbers
Je venais à peine de retomber sur mes jambes en rigolant comme un gamin lorsque j'eus une désagréable sensation. Je fixais les amoureux qui se cajolaient et d'un coup j'ai eu dans la tête tout plein de sentiments doux et agréables ce qui ne me plaisait absolument pas. Au plus ça allait au plus cette sensation prenait le dessus et je m'étais effondré sur mes genoux, les paumes à plat sur le sol.

Je finis par régurgiter mes tripes... La bienfaisance sentimentale c'est absolument pas mon truc. Je me suis redressé, sans même comprendre un traitre mot de ce qu'on essayait de me dire tellement je me sentais mal. J'avais l'impression d'avoir les effets négatifs d'un Magatama qui m'aurait laissé sa malédiction. J'étais à bout de souffle mais heureusement grâce à l'environnement autour de moi je m'en remettais vite. J'ai serré les poings alors que mon buste en avant laissait pendre mes bras. Les jambes pliées et écartées histoire que je m'en remette. J'ai levé le poing et ai lancer deux trois profanations autour de moi histoire de me sentir mieux.

Je déteste les bons sentiments. Ça me rappelle de trop désagréables souvenirs d'antant l'époque où j'étais le jeune prince de mon royaume chéri de mes parents. Je ne suis plus ce gamin faible et qui respire le vie! Alors foutez moi la paix avec vos bons sentiments!! Je me suis mis à grogner en marmonnant dans ma langue natale. J'ai ensuite déplié les doigts en les écartant avant de disparaître pour réapparaître en haut des escaliers dos aux deux autres. J'avais pu choper un Magatama pour me nourrir. J'avais avancé devant. Je me fiche bien de leur mission. Son truc à l'autre ma calmé, certes, mais je ne vois pas pourquoi je devrais rester avec eux. Je les laisse à leurs créatures dont j'ai oublié le nom et dont je me fiche totalement. Merde! Ma bonne humeur s'est volatilisée en un quart de seconde avec ses conneries à la blondinette!

Du coup même les créatures sur mon chemin, curieuses de savoir ce qui se passait ne faisaient pas un pli! J'utilisais ma technique de champ phtisique pour leur pomper leur énergie, puis ma technique d'arrache coeur pour les tuer sans me salir et je les ressuscitais pour les faire attaquer les deux autres! Moi j'avançais toujours pour aller me poser sur la tête d'une statue Alien en m'y allongeant tout en mangeant un autre Magatama en les regardant se débrouiller avec leurs ennemis. L'air totalement blasé.

-Hin!

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite Sans_t12

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite EmptyMer 1 Juil - 16:12
Miley Lewis


C’est pas faux, notre école est remplie de dingue mais c’est aussi pour ça que c’est une école, il faut bien apprendre quelque part ce qui ne se fait pas et pourquoi. Bref, pour le moment, j’ai juste envie de rire quand je le vois faire, mon petit tuteur est coincé comme pas permis mais ça à toujours le don de détendre l’atmosphère. J’ai repris doucement le chemin m’éloignant du cadavre avant qu’il ne fasse ses trucs horribles.

Je suis plutôt d’accord avec Néfir, plus vite on sort et plus vite je le tue pour devrais, on sera tranquille. Sauf que voilà, les enfants ne sont jamais sages et le voilà qui commence déjà à refaire des bêtises et nous envoyer des créatures qu’il à déjà tuer… cette chose est épuisante.

J’ai laissé Néfir se charger de ça, désolé de ne pas l’aider mais j’ai une affaire à réglé. En priorité, j’ai fait en sorte de le faire tombe de sa statue en le poussant avec des plantes pour le faire tombé,

-Je vais te proposer un deal.

Je suis allée à lui et ai croisé les bras …

-Soit, tu le caprice s’arrête, on fini notre mission et tout le monde repart content.

En recommençant le transfère de bons sentiments.

-Soit je fais de ta vie un enfer, ici et de retour là bas, je te ferais découvrir la joie d’être une fillette devant un poney rose avec des perles dans les cheveux et de belles couettes.

Je peux le faire et ce seras super intéressant à voir.

-Rappel tes jouets et avance avant que je me fâche…

Je lui laisse le soin de décider, moi je vais juste récupérer Néfir et avancer avec lui, si il à fini de jouer bien sur, il est temps qu’on avance un peu dans cet endroit.

"Notre vie est ce que nos pensées en font."  PS : La tenue
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite Sans_t12

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite EmptyMer 1 Juil - 18:21
Néfir Onyx


Il se demandait vraiment quelle histoire relier Miley et Sword. Assurément ce dernier avait fait quelque chose à sa petite protégée. Qui maintenant qu'elle le revoyait osait lui faire payer au centuple ce qui était arrivé. Il attendrait qu'il soit sorti pour oser poser quelques questions. Même s'il n'était pas sûr que la petite blonde lui réponde. Néfir continua de gravir les marches, ils devaient être ici depuis une demi-heure au moins et c'était une demi-heure de trop. Il se retint de lécher ses lèvres à nouveau, zieutant rapidement vers Miley. Bien, au moins, elle suivait. Et le... ?

Il regarda en haut des marches et fut surpris de voir l'énergumène là-haut. Il avait donc un moyen de se déplacer bien plus rapidement qu'eux et le faisait mais seulement quand ça lui plaisait. Tant de pouvoirs... Ca ne le surprendrait pas que Sword soit un Hidden lui aussi. Arrivé tout en haut, il grimaça en voyant le spectacle plutôt dégoûtant dans lequel ce fou s'était lancé. Pour attraper sa claymore quelques instants plus tard. Non mais Sword pensait qu'ils n'avaient que ça à faire ?!

A contrecœur, il se mit à découper les cadavres des monstres qui venaient vers Miley et lui. Au moins, ça lui donner une idée de quelle espèce de dragon Sword était. Il lâcha une insulte tout bas, écrasant un corps avec tout le poids de sa lame, remarqua que Miley préférait foncer vers l'idiot plutôt que de s'occuper de morts-vivants. Bonne idée, en fait. Du coup, avec une irritation contenue, il continua le hachage et le découpage, utilisant aussi des cordes de diamant. C'était vraiment plus facile pour lui de canaliser ses émotions dans ses créations.

-J'en ai déjà marre. Je veux tuer les directeurs.

Pour leurs idées stupides. Il laissait Sword à Miley, pas du genre à voler leurs proies aux gens. Il rassembla les fils de diamant pour en faire une sorte de cape qu'il garda sur une épaule, raccrochant sa claymore -encore- alors qu'il était devant un champ de cadavres démembrés.

-C'est bon, il va se calmer, au moins jusqu'à ce que nous sortions ?

Sinon, il trouverait bien un moyen, hein. Y'avait toujours un moyen. Mais si Miley avait trouvé, ce serait un soulagement aussi. Il reprit la marche, laissant la petite blonde le guider. Après tout, elle avait déjà fait ça.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite 2lwvyph

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite EmptyMer 1 Juil - 20:01
Sword Fylbers
Je commençais à me détendre en voyant les autres en bas se battre contre mes morts. J'avais vu venir la femelle blonde jusqu'à moi et j'ai lâché un feulement plus rauque en crachant du feu lorsque ses plantes sont venues me faire chier et me pousser à descendre. Ce que j'ai été contraint de faire en retombant sur mes jambes et me redressant en montrant les crocs, fumant des narines pour bien lui faire comprendre qu'elle m'agaçait profondément. Me proposer un deal?! Hin! Je ne deal pas avec les espèces comme elle. Et je n'en ai absolument pas envie. J'ai levé la tête pour la fixer d'un air hautain en m'appuyant d'une main sur la statue à côté de moi. Le poing droit sur la hanche.

-Je ne deal pas avec les créatures de ton statut!

Mais j'étais bien forcé de l'écouter. Surtout qu'elle commençait sérieusement à m'énerver avec ses bonnes humeurs qu'elle me refourguait. C'était vraiment désagréable. Je plissais les yeux et le nez en montrant les crocs. Quelques flammes bleues sortaient de mes lèvres lorsque je soufflais un peu trop fort. Je vais lui montrer l'inverse de ses saletés de pouvoirs empathiques moi elle va pas comprendre ce qui lui arrive! Rien à foutre de mon sceau! Elle me prend trop la tête. Je vais pas leur obéir bien sagement en les suivant parce qu'ils le veulent. Je n'aime pas sa façon de me parler ni l'air qu'elle prend avec moi. Si elle veut jouer à ça, moi aussi je suis très doué à ça. Je ne sais même pas ce que je fous là et je ne suis pas venu ici de mon plein gré alors qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire et qu'ils me laissent tranquille!

-Tu peux toujours essayer de me refiler tous les bons sentiments de la planète ou même me faire devenir une fillette de 6 ans habillée en rose avec des couettes et des licornes si tu veux! Juste un conseil, évite de trop me chercher et me provoquer parce que je peux faire l'inverse et te refiler toutes les souffrances de l'univers.

J'ai juste lancé mentalement une pique de supplice pour lui faire ressentir la douleur des créatures qui se sont fait exploser le coeur de l'intérieur avant de se faire découper par l'autre dragon pour bien lui faire comprendre que si elle veut jouer à la plus maligne je vais jouer avec elle et elle risque de ne pas aimer. J'ai pas fait ça longtemps mais suffisamment pour bien appuyer sur ce point. Rien à faire du sceau qui commence à me brûler la poitrine d'une douce chaleur désagréable de bien être.

-Faites donc votre mission! Pourquoi me demander de l'aide ou même de faire un deal? Vous êtes trop faibles pour vous débrouiller tous seuls? C'est pour ça qu'on m'a fait venir avec vous? Hin! What a joke!

J'ai levé le menton avant de réapparaître sur la tête de ma statue, position allongé et nonchalante en croquant un Magatama en l'ignorant complètement, et l'autre aussi d'ailleurs. Tiens une idée me vient... Je vais rester là, attendre qu'ils soient bien loin et me faire tuer par des créatures pour les faire revenir en boucle. Ça risque d'être marrant ça! Surtout de voir leur tête après. J'ai levé la main pour faire sortir des chiens zombies en cercle autour de la statue, grondant et bavant d'appétit en fixant la blondinette et l'autre dragon, et en claquant des doigts je les ai enflammé pour avoir un cercle tranquille. Faisant monter les flammes bleues jusqu'à ma hauteur.

-Fichez moi le camp! Faites ce que vous avez à faire sans moi!


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite Sans_t12

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite EmptyJeu 2 Juil - 12:42
Miley Lewis


Les créatures de mon statut … vu ses capacités, nous avons le même à un détail près, il est doué certes, je ne saurais ne nier… Mais je suis meilleure. Bin voyons, je sais que le principe n’est pas très clair, après tout je n’explique pas pleinement mes pouvoirs et n’en utilise qu’une petite partie. J’ai donc effectivement reçue son truc mais en moins de temps qu’il lui en à fallut pour le lancer, et avec une légère grimace, je l’ai juste dévié avant de reprendre mon transfère.

-Tu n’es pas au niveau.

Le peu de temps ou s’était resté en moi avait suffit à être douloureux mais peu m’importe, je peux tenir bien plus longtemps à ce petit jeu et de toute façon je ne compte pas renoncer. Je l’ai vu remonté et quelque chose me dit qu’il va recommencer ses bêtises, je n’ai pas envie de l’avoir dans les pates mais en même temps si je lui laisse le choix, j’ai la désagréable sensation qu’il va en profiter pour se servir du retour à la case départ.

-A toi de choisir Sword, j’ai tout mon temps...

C’est pas mon genre d’être aussi suspicieuse d’habitude mais là je suppose que c’est naturel, cette idée me reste dans la tête et je suis incapable de la chasser. C’est comme si elle s’imposait à moi, je déteste ça mais je ais devoir faire avec. Je me suis tout juste assise, en position de méditation mais surtout en fermant les yeux au cas où une bouboule de feu se dirigerais malencontreusement vers moi. Une fois placer, ne me restât plus qu’à fait le vide pour qu’une plante vienne briser la statue et faire tomber les débits sur certaines de ses créatures. J’ai ensuite amplifier mon utilisation de l’empathie, lui transmettant tous les bons sentiments d’une enfant que j’ai rencontré il y a de ça bien longtemps, l’amour pur d’une jeune vierge prête pour la mariage avec un homme qu’elle aimait sincèrement et bien sur, la douce tendresse de Néfir quand il m’a parlé de Caleb, la sensation de chaleur quand Angel à débattue pour que je sauve a serre de son amant… l’exaltation de la fée quand il à vu ce qu’il aimait reprendre vie et toute la douceur et l’amour de mes parents.

- Puisque de toute façon tu compte trahir ton équipe dès que nous nous seront éloignés autant faire les choses maintenant.

Désolé Néfir mais si on part sans lui, on est sur de ne pas sortir d’ici… J’en ai la certitude… j’ignore pourquoi ou comment mais je le sais.


"Notre vie est ce que nos pensées en font."  PS : La tenue
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite Sans_t12

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite EmptyJeu 2 Juil - 18:35
Néfir Onyx


Est-ce qu'il pouvait s'assommer pour un temps ? Parce que là, ça commençait vraiment par être lourd. Les dragonneaux comme celui-là, ça méritait juste des fessées. D'ailleurs, il se demandait vaguement ce qui le retenait, hein ? Non seulement, il était insolent, désobéissant, désobligeant mais en plus, il ne cessait de leur envoyer des choses qui les attaquaient. Il ne se rappelait pas de la dernière fois où un jeunot avait autant osé jouer avec ses nerfs. En fait, ce Sword était bien plus que suicidaire... Mais y'avait-il un qualificatif pour cela ?

Et Miley qui jouait si facilement avec l'autre énergumène. S'il n'avait jamais douté de la puissance de son empathie, à présent il était certain qu'elle pouvait mettre n'importe qui à genoux grâce à son don. Pas étonnant qu'elle se moquait gentiment de lui quand il la réprimandait. Il ne pourrait jamais la forcer à lui obéir et elle en était parfaitement consciente. C'était un peu vexant mais comme elle ménageait ses sentiments, il allait éviter de lui en vouloir pour ça. Il avait un peu passé l'âge aussi.

-Tout ton temps, tout ton temps... Moi qui espérait faire une sieste dans la forêt cet après-midi, je sens que je peux l'oublier.

Parce qu'il avait des copies à corriger. Il avait sérieusement envie de râler, il avait besoin de recharger ses batteries au soleil. Il jeta un regard noir à Sword tout en s'occupant des chiens avec des artères d'acier. Il avait préféré tous les empaler d'un coup pour ne plus avoir à s'en soucier. C'était aussi une preuve que sa patience commençait à s'effriter un peu. Il revint sur ses pas, se plaça entre Sword et Miley au cas où. S'il pouvait prendre une boule de feu, ce n'était pas le cas de sa protégée. Et ça ne le gênait pas de faire bouclier.

-Franchement, tu es juste un vilain dragonneau qui veut de l'attention. Un véritable gosse qui appelle au loup alors qu'il n'en a pas besoin. Tu t'aides à finir tout seul. Et ta haine te perdra.

Il avait presque envie de se changer en dragon. En fait, autant qu'il avait envie de chopper Sword pour lui mettre cette fessée qui ne lui ferait malheureusement que du bien. C'était triste que les punitions ne soient pas pour tous des punitions.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite 2lwvyph

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite EmptyMar 7 Juil - 7:56
Sword Fylbers
Pourquoi ils viennent m'ennuyer!? Sérieux! Pourquoi a-t-il fallut que je me retrouve embarqué dans ce monde?! Je n'ai rien demandé moi! Elle me fait rire la petite! Comme si j'allais lui faire plaisir de lui montrer le niveau que je peux atteindre! J'ai juste fait une petite démonstration mais si j'avais vraiment voulut lui montrer de quoi je suis capable je l'aurais emmené sur l'autre plan et utilisé mon supplice au maximum pour détruire sa volonté! En m'attaquant directement à son âme sans qu'elle ne puisse rien faire.

Mais non! Ce n'est pas suffisant pour elle semble-t-il! Puisqu'elle ne veut pas me laisser et me provoque encore. Utilisant ses plantes pour détruire mes chiens zombies en feu et la statue sur laquelle j'étais. Je suis sur l'autre plan pour éviter de me faire ensevelir et j'ai rigolé depuis mon monde en voyant le dragon se mettre devant la fille. Je suis apparut derrière eux après être tranquillement allé me chercher un Magatama. C'est dingue le nombre de ces bestioles qui se trouvent ici. C'est cool en même temps.

J'ai fait levé les flammes bleues qu'ils fixaient et à qui ils parlaient en pensant que j'étais dans les decombres et j'ai croqué dans ma 'tite bête. Plissant les yeux en regardant la fille qui me provoquait de ses fichues sentiments désagréables. Elle ne fait que se concentrer sur moi et ça commence à sérieusement m'agacer! Bon en même temps elle a vu juste dans mon jeu mais au plus ça va, au plus elle m'énerve et l'autre aussi. Un gamin? J'en ai l'apparence mais j'ai passé l'âge de me faire sermonner! J'ai franchement rigolé, en les fixant.

-Ma haine me perdra? Mais elle m'a déjà perdu! Et consummée  qui plus est!

Je déteste qu'on me fasse la moral mais au plus ça va, au plus les sentiments d'amour de l'autre sont désagréables. Et je finis par me masser la tempe en fermant les yeux un instant tentant de contrôler cette merde qu'elle me fait ressentir. J'ai beaucoup de mal à le supporter encore et je balance un champ phtisique sur eux pour les calmer un peu et récupérer leur énergie. J'avais toujours les yeux fermés et j'espérais que l'autre se calme avec ses bons sentiments pourris!

-Si tu pouvais arrêter de faire ça...

Je rouvrais les yeux pour la fixer froidement en baissant la main et laissant toute mon aura noire se dégager de moi pour les affaiblir tous les deux.

-Ça m'éviterait bien des...

J'ai eut un gros blanc et je les ai tous les deux regardé de surprise en reculant. Je ne sais pas ce qu'ils avaient fait ou ce que cette garce avait pu faire pour que ça arrive. Pourquoi à leur place ce sont mes parents que je vois?! J'ai commencé à me sentir mal. Très mal. Je les voyais tous les deux, mon père avec son regard inquisiteur et ma mère avec un regard triste. Ils étaient déçus. Déçus de ce que j'étais devenu. Et ça se voyait sur leur visage. Je reculais encore d'un pas en secouant la tête, d'habitude je ne respire pas mais là c'est comme si je me consummais de l'intérieur et que l'air me manquait complètement. Je paniquais je ne savais plus quoi dire ou quoi faire! Les mots du dragon étaient les mêmes que ceux de mon paternel et son regard aussi autoritaire lorsqu'il me réprimandait.

Je me suis mis à hurler sur eux du plus profond de mes entrailles en serrant les poings, fermant les yeux en me penchant en avant pour extérioriser toute ma rage. Puis je suis parti furieusement en prenant une direction au hasard. Ne me préoccupant absolument pas des monstres ou de l'endroit où j'ai atterrit après coup. J'ai continué à courir sans m'arrêter. Ma rage étant trop profonde elle affectait les créatures autour de moi et les faisait s'entretuer dès qu'elles tombaient raide mortes. Je crois que j'ai pris le chemin le plus sombre et me suis dirigé dans un lieu de ténèbres absolues. J'ai finalement finit par m'arrêter dans le temple de ténèbres et je me suis posé entre les pattes d'une énorme statue en forme de créature étrange et me suis recroquevillé dessous. J'ai fermé les yeux en me prenant la tête dans mes mains tremblant de rage. Ne comprenant toujours pas pourquoi je les avais vu... Si réels.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite Sans_t12

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite EmptyMer 8 Juil - 17:23
Miley Lewis


Oui je sais qu’on à as tout le temps, il a falloir qu’on sorte assez vite, juste histoire de ce débarrasser du coin mais bon, pour le moment, le principale c’est de décider tous les participants à coopéré, au moins le temps de sortir. Bref, j’ai quand même souris en sentant mon protecteur attitré se placer juste devant moi, je ne crains pas les attaques de l’autre, en priorité parce que je peux les voir venir mais en plus parce qu’il ne peut pas le faire tant que je resterais concentré sur l’idée de lui en faire bavé comme jamais encore.

Bien sur que non, je ne peux pas plus arrêter que je compte le faire, pour le moment, je me contente de me relever, sans perdre ma concentration ni ouvrir les yeux, je rejette la partie noire des émotions que je ressent pour ne plus offrir à ma cible que les bonnes, les délices de la vie, de l’amour et de la tendresse que j’ai put percevoir en tout temps, en toute époque. Bon, dans l’état actuel des choses je e peux pas toutes lui transmettre d’un seul coup mais je m’en arrange, je lui donne ce que je peux et en quantité suffisante pour ne pas m’épuisé toute seule.

Je n’ai cessé mon transfère que lorsqu’il c’est mis à crier, là, j’ai ouvert les yeux, observer simplement son départ en prenant soin de rester bien droite et de cacher toute trace d’émotion de mon visage, puis, lorsqu’il c’est enfin tiré j’ai put extérioriser. J’ai la tête sur le point d’exploser, j’ai porté la main à ma tête en grimaçant, repoussant avec difficulté les mêmes émotions que plus tôt, l’envie de tuer qui persiste dieu sais pourquoi, j’ai besoin de sortir d’ici ça va finir par me bouffer ces conneries au cadavre pas assez mort.

- Allons-y.


Après un moment à tenter de reprendre le dessus, je suppose que j’ai juste à renoncer, j’ai suivit la route emprunter par l’autre, de toute façon on à pas vraiment le choix, faut le surveiller il risque de refaire des conneries. J’ai hâte de sortir d’ici, j’en ai réellement besoin là, plus que de n’importe quoi d’autre.

-Si vous tenez à votre sieste il va falloir trouver cette créature au plus vite.

J’ai remis la main sur mon arme et ai suivit sagement en observant devant les créatures s’entre tuer … chouette notre chose est de bon poil. Bref, peu importe, pour le moment il faut qu’on avance, plus vite on trouve la cible plus vite on la tue et par extension plus vite on sort.

"Notre vie est ce que nos pensées en font."  PS : La tenue
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite Sans_t12

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite EmptyJeu 9 Juil - 16:05
Néfir Onyx


Ça voulait tout dire. Etre déjà perdu dans sa haine, cela prouvait que Sword n'avait pas eu une vie des plus agréables. Mais enfin, ça ne le regardait pas... Même s'il se sentait un peu triste pour le dragonneau. Néfir n'avait pas la prétention de pouvoir sauver tout le monde. Au contraire, même, à part Ash et Beatrix, deux petits quasiment adultes et Caleb, il ne pensait même avoir sauvé personne. Mais on ne pouvait pas vivre que pour les autres aussi, il le savait bien. Cependant, ça ne rendait pas les choses moins douloureuses.

-Alors j'aurais aimé qu'on sache te sauver avant que tu n'en arrives là.

Il regarda Miley, la bataille pour le pouvoir et la suprématie n'avait pas cessé depuis tout ce temps. Il ne savait pas si elle arriverait à dompter ce fou pour qu'ils puissent finir leur mission mais il ne pouvait rien faire de son côté. Clairement, ils n'avaient pas le même niveau. Sa curiosité le poussait à se demander d'où venait exactement Sword et pourquoi il sentait autant la mort mais comme il n'aurait pas de réponses ici.

Il grimaça en sentant l'aura de Sword sur eux, fronça les sourcils quand celui-ci les regarda avec surprise. Puis il reconnut dans les yeux du fou qu'il était en train d'halluciner. Et que ça ne lui faisait pas du tout plaisir. Sa curiosité lui aurait fait onduler la queue s'il avait été en dragon. Mais il ne put retenir une exclamation quand l’énergumène partit en courant comme un dératé. Là, à ce stade, ce n'était plus que de la simple folie, Sword avait dû arriver à des stades aussi profonds que les cercles des Enfers. Et ce hurlement...

-Je n'aurais pas pensé voir un jour un tel degré de folie. Miley ?

Il passa un bras autour des épaules de la petite blonde pour la soutenir. Ce qu'il fit jusqu'à ce qu'elle se reprenne suffisamment mais il n'aimait pas ça du tout. Il était presque dans l'optique d'aller tuer lui-même le monstre qu'ils devaient trouver pour qu'ils sortent. Il fut un peu surpris qu'elle veuille encore suivre Sword mais au final, ça avait du sens.

-Très bien. Tu peux me tutoyer, tu sais. Et si tu as besoin de repos, n'hésite pas à le dire.

Il faisait attention à ce qu'aucune créature ne puisse les approcher de trop près, reniflant l'air pour trouver la trace du dragonneau.

-Il est là-dedans. Drôle de temple. Enfin, comme si quoique ce soit était normal ici.

Il s'y dirigea, attendant quand même sa petite protégée. Il y avait encore sûrement des ennemis et vu son état, il se refusait à la laisser seule.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite 2lwvyph

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite EmptyJeu 9 Juil - 19:44
Sword Fylbers
V'nez tous les deux!
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite Sans_t12

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite Empty
Contenu sponsorisé
De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» De nouveaux ennuis ? PV Miley
» We are dragons. [Pv Nefir]
» T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir]
» Ascension [PV Nefir]
» (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: