C’était une belle journée comme tant d’autres sur ce petit monde ensoleillé. Et aujourd’hui, notre petit disquaire prenait son premier jour de vacances bien mérités après plusieurs mois de travail acharné dans sa petite boutique. C’était pour profiter un maximum de sa première journée qu’il s’était levé relativement tôt. Qu’il avait préparé quelques affaires pour le pique-nique et quelques occupations pour la journée. Tout ça rangé dans son sac rose blanc et bleu. Il parti en mettant son casque sur les oreilles accompagné de son éternel et fidèle garde du corps, rem. Le câlinant tendrement avant de partir en route pour la presque-île d’Esperanza. Il avait tant de choses à voir qu’il n’avait pas encore découvert. Et avec son travail il n’avait pas eut le temps de s’y rendre souvent. Du coup il pouvait en profiter un maximum durant ses vacances. Et il allait pouvoir se reposer et rencontre encore plein d’autres nouvelles personnes.
C’est après avoir marché un long moment sur la plage qu’il tomba sur une forêt. Rem étant resté tout le temps à ses côtés. Il était tout foufou et faisait l’imbécile tout seul alors que son ami à quatre pattes le regardait la plupart du temps avec un air blasé et fatigué de le voir aussi vigoureux et plein d’énergie. Il se comportait comme un véritable enfant. C’est pourquoi en étant sur cette partie de la presque-île, rem restait en grande partie sur ses gardes. Il n’avait aucune envie de recroiser quelqu’un d’hostile qui en voudrait à son maître. Il le suivait du près et ne le quittait pas d’une semelle. Jusqu’à ce que son maître se décide de s’enfoncer encore plus profondément dans la forêt. Rem aboya pour le rappeler à l’ordre. Il ressentait quelque chose de puissant dans cette forêt. Ce qui inquiéta le spitz loup noir qui n’avait pas forcément envie de s’aventurer plus profondément dans cette forêt. Même si cette aura ne semblait pas forcément mauvaise, car c’était une aura de la nature. Il avait peur que ce soit une forêt magique où la nature reprenait ses droits et n’était pas forcément très amicale avec les étrangers.
Mais Stephan n’en fit qu’à sa tête, comme d’habitude et n’écouta pas son animal et pénétra quand même un peu plus profondément dans le boisage dense et verdoyant. Rem restait tout près de son maître pour le coup. Quand à Stephan, il s’émerveillait toujours autant de voir des spécimens qu’il n’avait encore jamais vu, ou même simplement parce qu’il en trouvait par hasard. Dansant, riant, et courant çà et là pour aller voir les différentes plantes qui régnaient dans cette forêt. Il ne fut aucunement attaqué. Rem s’en était un peu douté vu le personnage. Il était tellement naïf qu’il n’avait aucune mauvais intention envers la forêt qu’il parcourait actuellement. Puis au bout d’un moment, après avoir trouvé un petit clergé dégagé et avec quelques rochers au soleil, Jéhova décida de s’y poser et de s’installer pour manger un morceau. Rem se posa doucement contre son maître pour se reposer. Mais quelque chose semblait s’approcher d’eux. La présence qu’il ressentait depuis un moment. Et pourtant, elle n’était pas hostile pour autant, mais ça l’intriguait beaucoup. Il avait simplement relevé la tête et observé, bougeant les oreilles de droite à gauche pour percevoir les bruis alentours.
Invité
Sujet: Re: La Nymphe et le Naïf (PV Miley) Mer 29 Avr - 13:05
Notre curieux petit bonhomme donna à manger et à boire à son compagnon gardien avec un enthousiasme certain et une vigueur à fatiguer les plus courageux. Mais alors que lui aussi mangeait son sandwich fraichement préparé de ce matin, Rem avait relevé la tête en sentant une présence qui se rapprochait vivement de l'endroit où ils se trouvaient. C'était clairement l'odeur d'un animal, un loup notamment. Et Stephan tourna la tête vers Rem avec son sandwich pleine bouche l'air curieux en regardant son ami.
"Gu'esh gui ya Wem? "
Inconscient comme toujours. Rem fixa le loup arriver et vue son allure il ne semblait pas avoir peur des inconnus c'est pourquoi, en ne sentant aucune mauvaises intentions émaner de la louve Rem ne bougea pas et se contenta d'observer l'animal. Sentant une autre présence approcher. Bien sûr en voyant le loup Stephan ne s'affola absolument pas. Au contraire. Il lui tendi une partie de son morceau de jambon sorti de son sandwich avec un grand sourire.
"Chalut toiii~!!! Tu as faim?! T'es super joliiii~!"
Il laissa le loup s'approcher et il fut également ravi de pouvoir toucher la louve et la caresser en lui laissant volontiers un bout de son jambon si ce n'est pas la totalité. Il rigola doucement et regarda dans la direction de la demoiselle qui venait d'entrer à son tour pour leur souhaiter la bienvenue. Il rigola doucement de son air si naïf avec ses miettes de pain plein le visage et s'exprima avec toujours autant de vigueur.
"Bonjour ! Bonjour!!! Si c'est le cas ce n'est pas bien grave! J'ai mon ami qui m'aidera à retrouver le chemin. Ho lala! Si j'avais su qu'il y aurait du monde j'aurais préparé plus de choses à manger. "
Il avait une tête complètement niaise et candide tandis que Rem regardait la nouvelle arrivante sans plus de réaction. Il sentait quelque chose de particulier chez elle mais ne pourrait pas dire en quoi. Il restait quand même méfiant malgré les intentions non néfastes envers son maître qui semblait tout content d'avoir de la compagnie.
"Mais venez donc vous asseoir! Je ne mords pas et Rem ne semble pas être ronchon pour une fois. C'est votre loup? Il est magnifique! Et gourmand aussi!"
Il rigola doucement et resta tranquille en souriant de plus belle à la demoiselle.
Invité
Sujet: Re: La Nymphe et le Naïf (PV Miley) Lun 11 Mai - 22:59
Stephan s'amusa à jouer avec la louve en la caressant et se laissant léchouiller en retour. il était tout foufou tout comme il incitait la louve à jouer avec lui et il lui gratouillait derrière les oreilles et au niveau du ventre avec un certain entrain. Il adorait les animaux. En réalité il aimait tout le monde. et contrairement à ce que Rem pouvait penser, la devise de Stephan était : "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!" Il arrivait à toujours trouver un bon côté même dans ce qu'il y avait de plus mauvais. Il était tout content de pouvoir rencontrer une personne qui possédait un animal aussi beau comme ami. Il continua de lui frotter la tête et la câlina adorablement comme un enfant pourrait faire un câlin à son doudou géant. Enfin il reprit quand même un peu son sérieux pour répondre à la demoiselle.
-Tout à fait, nous ne sommes pas de l'île mais nous venons régulièrement histoire de rencontrer du monde et par la même occasion de faire un peu de pub pour ma boutique de musique située en ville. Il y a de touuuuut tout plein de disques, vynils, et autres venus des quatre coins de l'univers. Toutes sortes de genres musicaux.
Tandis que Rem se contenta d'avancer la tête pour renifler la main de Miley. Ne sentant pas de danger, lui aussi du coup avait envie de caresses alors il observa la demoiselle et remua timidement la queue en se rapprochant d'elle. C'est alors que Stephan prit la parole.
-Oui, c'est ça, il s'appelle Rem. Et je suis content qu'il ne soit pas ronchon pour une fois. Je m'appelle Stephan.
Il se calma finalement et continuait à caresser la louve avec une attention certaine. Ça y est il l'avait adopté. Il la trouvait trop mignonne en plus.
-Et est-ce que cette belle demoiselle a un nom?
Rem tourna la tête vers lui et se mis à gronder et aboyer sur Stephan pour l'engueuler. Ce qui le surprit et il sursauta en laissant échapper un petit cri de surprise. Il fit la moue et se frotta la tête. Gêné.
-Ne me fais pas peur comme ça! J'allais y venir!
Rem détourna la tête en gromellant et regarda Miley pour s'excuser du comportement de son maître.
-Et vous charmante demoiselle, de quelle façon devons nous vous appeler?
Invité
Sujet: Re: La Nymphe et le Naïf (PV Miley) Mer 13 Mai - 21:22
-Oui... enfin là nous ne sommes pas venus faire de la pub. Nous profitons de cette merveilleuse foret pour nous détendre et manger un peu.
Stéphan répondait à Miley tandis qu’il s’était mis en position de jeu avec Melian, les mains à plat au sol, le popotin en l’air, il pliait les genoux et baissait le buste en fixant la louve avec un grand sourire. Sautant d’un côté et d’un autre pour inciter Melian à venir jouer. S’il avait pu remuer la queue il l’aurait fait également. Rem les regardait et trouver ça amusant. Stephan s’avança et la louve finit par arriver sur lui pour lui mordiller ses vêtements. Le jeune homme finit par la faire se retourner sur le dos et lui gratouiller le buste et le ventre en la câlinant tendrement. Tout content d’avoir une partenaire avec qui il pouvait jouer et se détendre. Puis Melian avait autant de poils que Rem en plus grand. Il adorait se blottir dans les fourrures épaisses. C’était si agréable et doux.
Rem se laissa prendre et ne broncha pas, bien au contraire lorsque Miley le caressa. Il ferma les yeux et posa sa tête contre elle en se laissant dorloter pendant que les deux autres jouaient. Il jappa un peu. C’était agréable de se faire cajoler de temps en temps. Tandis que Steph roulait par terre avec la louve, ce qui était vraiment amusant. Rem rouvrit les yeux pour les regarder et remua la queue. Appréciant voir son maître jouer avec Melian ainsi était plaisant. Déjà qu’il s’amusait de tout et n’importe quoi. Stephan finit par cesser de jouer pour se calmer un peu, gardant la louve dans ses bras. Lui caressant son doux poil en fermant un instant les yeux. Il reprit calmement en étant un peu moins excité et un peu plus sérieux qu’habituellement.
-Rem peu prendre forme humaine si je lui autorise, mais il est bien plus bavard sous la forme de canidé. Quant à vous dire ce qu’il est exactement... Eh bien c’est compliqué...
Puis il ne savait pas trop comment l’expliquer, et surtout, il n’en avait jamais parlé à personne. Lui et Rem avaient un puissant lien l’un/l’autre, et ils ne s’étaient jamais quittés depuis qu’il l’avait trouvé. Il rouvrit les yeux avec ce sourire doux, rivant son regard ocre sur son compagnon de longue date qui le fixait également. Ils se comprenaient tous les deux. Autrefois, Stéphan n’était pas aussi naïf et inconscient qu’il le faisait bien croire. Mais certaines circonstances ont fait qu’il a dû s’adapter, et Rem devait s’occuper de lui.